Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur

Aller en bas 
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 661
Dollars : 2074
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty27.08.24 13:21

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

Il s’appelle Adam. Et il est un infirmier courageux qui souhaite se montrer utile. Un petit sourire en coin précède la réponse. « Eh bien Adam, je nous souhaite qu’aucune Lilith en colère ne se trouve de l’autre côté de ces couloirs. Ni une Eve offusquée, d’ailleurs. » Joyeuses références bibliques. « Vous serez donc guide et préposé à la lumière. » Il vaut mieux éviter de confier des objets aussi fragiles que des smartphones à l’héroïne, surtout un soir pareil, où elle est visiblement capable d’à peu près tout sauf des effets désirés. « J’en oublie la politesse : Héméra. » Présentation offerte succinctement. C’est là que la voix de @Theo Kyros leur parvient. La psychiatre n’a donc pas choisi de rentrer se reposer, comme elle le souhaitait après l’arrêt des bombes. La mémoire semble à nouveau pleinement fonctionnelle. Si son costume est abîmé, la blonde ne se sent pas particulièrement fatiguée. Elle n’a pas faim non plus. A bien y réfléchir, elle a la sensation d’avoir mystérieusement été absente, comme pendant un sommeil profond et d’être revenue en pleine forme. Un morceau du puzzle, lié à la douleur, se refuse toujours à son esprit. « Vous allez bien ? » « Mieux qu’à peu près vous tous. » A l’évidence, entre les blessures et les nerfs mis à l’épreuve. Même la frustration est momentanément écartée pour une légèreté inhabituelle. @Jennifer Kerwenn n’est d’ailleurs pas particulièrement enchantée de la tournure de sa soirée, d’après la réponse qu’elle offre et il faut une seconde à Héméra pour trouver quoi lui dire. Elle n’aime pas tuer, elle n’aime pas oublier que les ennemis restent des êtres humains qui ont sans doute des raisons de faire les mauvais choix mais elle ne croit pas que quiconque devrait avoir à user de capacités sans être préparé aux conséquences. « Les mutations nous laissent rarement le choix mais nous ne devrions pas avoir à les cacher comme un fardeau honteux. » Magneto serait peut-être fier de cette conclusion, dans un univers parallèle. C’est pourtant bien Héméra qui porte un masque et Jennifer qui a été forcée de se dévoiler sans cette protection.

Direction le poste de sécurité, la lumière environnante renforcée - et par extension, Héméra elle-même se met à briller. Ce qui est découvert sur les images de surveillance n’a rien de glorieux mais ne déclenche pas de réaction particulière, elle reste songeuse. Qu’est-ce qui a bien pu déclencher une telle vague de violence ? Seraph n’est certes pas exempt de dérives, notamment écologiques avec l’abondance de produits dérivés, cependant la clinique reste une nécessité, un point positif pour leur image. « Trickster n’avait pas évoqué un ‘monstre’ ? De quoi se nourrit un ‘monstre’ ? » Froncement de sourcils. Les souvenirs des évènements sont enfin dans le bon sens et les détails accessibles à la conscience. « Je n’ai pas faim, merci. » à l’adresse de la Souris Bleue, tandis qu’elle s’éloigne, entreprend d’aller voir dans les salles d’opération s’il y a de quoi armer un minimum le petit groupe : on fait avec les moyens du bord. Un scalpel lancé avec une super force devient vite un problème, non ? La présence annoncée de Primordiaux ne déclenche pas non plus son inquiétude habituelle.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.


Résumé du post :
Héméra répond à son petit groupe tout en renforçant la luminosité environnante, devenant elle-même une source d'éclairage. Après avoir constaté que la violence a bien frappé la clinique sans expliquer l'absence de cadavres étalés en tous sens, elle décide de se diriger vers les salles d'opération afin de trouver des armes utiles à ses compagnons - juste au cas ou.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Joy Pierce
Joy Pierce
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 BtmWTkbN_o
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 32 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-resize

« Your smile make my world brighter. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Joy-hazel-1-bis

« That, I will do. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Max-joy-1

« Yes, suuuuure, you're the coolest man alive. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-effects-2

« Will you be my fairytale ? »

Mutation : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Joy_110

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 4

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Sous-titre

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Burgerqueenofficial
Merci Max :')
Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 593
Dollars : 1747
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Avatars & Gif 1 : abyssal / Gif 2, 3 & 4 : Hazel la plus belle des Queen
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Inventaire du personnage : x1 ★ Boussole Fabuleuse
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty27.08.24 14:01


- La Clinique du Sacré Coeur -

Carmen a rejoint la troupe de traqueurs improvisés, et Joy s’en sent un peu soulagée. Une Primo de plus, ça pèse dans la balance… Elle prie juste pour qu’elle évite de faire sauter tout le bâtiment, parce qu’il y a forcément des tuyaux d'oxygène qui sont planqués ci et là, n’est-ce pas ? C’est une clinique après tout… Son regard s’accroche à un plan sur le mur et elle s’avance pour le détailler pendant que son amie voit sa patience déjà s’étioler et qu’elle ouvre une salle un peu plus loin. En soi, c’est le but de toute façon. Sur le schéma des lieux, Queen Athéna repère rapidement la position du groupe électrogène de secours qu’elle a évoqué, situé au niveau des garages.

« Le groupe électrogène est au niveau des garages. C’est… tout droit, puis à gauche. » Elle note mentalement la position des escaliers qui mènent à l’étage, puis commence à s’avancer vers Firestorm. « On devrait peut-être se sép… » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, pourtant digne des plus grands scénarios de films d’horreur de ces dernières années - non -, parce qu’un chien aux allures fantomatiques sort littéralement de nulle part pour se matérialiser devant elles dans le couloir. Enfin, il est peut-être venu de la pénombre, mais… Joy cligne des yeux quand elle reconnaît le toon en noir et blanc qui aboie sans émettre le moindre son, sa langue pendue dans le vide. « Mais… C’est…? » Le chien de Mickey. Le joyeux garnement ouvre un peu plus grand la gueule pour qu’une forme noire s’en échappe et s’élargisse, affichant un message en lettres blanches… Souris bleue, enquête, rejoindre, rez-de-chaussée… Sautez dans Pluto ?! Pour une seconde la jeune femme cherche les visages de Carmen et Hazel, se demandant si elle n’a pas tout simplement une hallucination… Mais non, le toon est bien réel, enfin, d’une certaine manière.

« Bon… » murmure-t-elle en s’avançant d’un pas. « C’est quand même Pluto, j’imagine qu’on peut lui faire confiance. Si c’était un piège ils auraient choisi d’envoyer un truc plus effrayant je pense. » Logique non ? Disney… Sa faiblesse inavouée. Elle jette un regard à droite et à gauche. « Je vais monter jeter un oeil. Si on ne s’est pas rejoint dans dix minutes, on peut considérer qu’il y a un problème. » lance-t-elle pour donner une idée de timing, même si c’est un peu au hasard. Et sans attendre trop longtemps non plus, elle s’avance pour sauter et traverser Pluto… Oui oui, tout à fait. Quelle soirée. La téléportation lui laisse une petite impression de nausée désagréable, quand elle réapparaît dans une pièce qui semble être le centre de sécurité.

« Ah oui, vous ne mentiez pas, vous êtes bien une souris bleue. » Ca lui échappe un peu c’est vrai, quand elle se retrouve nez à nez avec. « Nous sommes arrivés par la morgue, sur les traces d’un monstre un peu… déformé. Une idée de ce qui s’est passé ici ? » Ses yeux glissent sur les visages présents, détaillent rapidement les postures (et repèrent l’arme à feu) et elle se raidit instantanément lorsqu’elle en voit un qu’elle reconnaît. « ... Adam ? »

avec les copains du Groupe 2



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 / 4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Joy décide de faire confiance à Pluto parce que c’est quand même le chien de Mickey hein, normal, et elle le traverse pour rejoindre le groupe du rez-de-chaussée. Et là, oh surprise, ne serait-ce pas le beau Adam ? Avec une vraie grande souris bleue, et une femme armée d’un fusil. Tout va bien.

_________________
    From the darkness out in the light
    We started from below, through the ashes down from the dirt. Running from the cold, drawn to fire, love when it burns. When it all comes down to destiny, only you can bend the rules. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Valery Covington
Valery Covington
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Q9tv
Nature : Humain lambda
Âge : 55 ans au compteur
Alias : Sandman
Occupation : Compagnon de table du Chapelier. Commerçant de peu de foi, ombre vivace menaçante. Chef d'influence.
Statut : Compagnon de Solitude. Amant de Tristesse. Histoires sans lendemain.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Lgjy

(( Désirée )) ; (( Jedediah )) ; (( La clinique du Sacré Cœur )) ; (( Zoe ))

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Xqzl
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 6202e37d5d53937b375f8e67a1cff7e4

Possède une écharpe tricotée par sa mère (+) Donne des surnoms à ses proches, tous en font les frais (+) Danse le Tango (+) Passionné par les étoiles et l'astronomie (+) Gaucher contrarié (+) Collectionne les cravates ridicules qu'il ne porte jamais, ce n'est qu'une hyperfixation (+) Joueur d'échec (+) Allergique aux arachides (+) Pas du matin, si en journée, il choisi le chaos, au réveil, il choisi la mort (+) Dort en pantalon, quelque soit la période de l'année
Date d'inscription : 21/08/2024
Messages : 95
Dollars : 378
Faceclaim : Hugh Jackman
Crédits : Self
Infos Rp : J'écris à la troisième personne mais venez comme vous êtes | Je fais généralement environs 500 mots minimum mais je m'adapte à mes partenaires | Dialogues en français bien que possibilité en anglais (à convenance de maon partenaire) | Oiseau de nuit, tendance à répondre vers 2h du matin
Thèmes abordés : Arnaques ; Chantages ; Décès ; Parentalité tardive/chaotique ; Vulgarité ; Jeux d'argent ; Consommation d'alcool
Thèmes refusés : VSS ; Violences infantiles et animales ; pédophilie ; nécrophilie
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty27.08.24 18:43

La clinique du Sacré Coeur
Time for a chain reaction

Un sacré foutoir, la clinique Sacré Coeur. Il y a du mouvement. Un vrai capharnaüm. Petit humain perdu au milieu des blessés, des bruits, des regards. Pourquoi il est là ? Qui est-ce que cela regarde. Un besoin d’information, sans doute, vu l’animal. Prit de cours par les évènements, par les abominations rôdant dans le secteur, il se fait petite souris de mauvais augure et avance, contourne, passe d’un couloir à l’autre, seul, dans un dédale de lumière grésillantes. Rez-de-chaussée délaissé. La salle d’accueil laissée aux autres. Trop de monde pour la Fourberie. Sandman, dans sa plus simple discrétion suit, furète, écoute. S’il y a quelque chose à tirer de cette situation - sans y laisser des plumes, serait un plus non négligeable - il en fera son affaire. Agent du Chaos, il se mêle aux ombres dansantes sur les murs pour gagner les pas solitaires résonnant dans le couloir menant aux salles d’opérations. Avec l’agitation, il serait sage de s’armer. Les hôpitaux, c’est comme certains centres administratifs, hors de question d’y entrer armé. C’est simplement illégal. Depuis quand, on tente de la jouer réglo ? Depuis qu’il s’agit d’un endroit médical. Valery possède au moins ce respect. Les hôpitaux, les cliniques, les cimetières et les morgues. Le respect est de mise dans ces lieux, ne jamais y entrer armé. Après, trouver une arme sur place, ce n’est pas plus illégal que de respirer. Les armes par destinations sont nombreuses dans une clinique. Que ce soit les objets tranchants, les bonbonnes de gaz - soit dit en passant, relativement compliquées à soulever avec une force humaine classique - ou tout autre objet pouvant servir de projectile.

Discrétion dans le pas, le dos contre le mur, le sourire à la commissure des lèvres. Les pas, ils lui indiquent beaucoup de choses. La personne est seule. C’est déjà une bonne chose. Pas trop de questions. Rester à couvert assez longtemps pour ne pas se faire choper en train de chaparder du matériel médical. Quoi que vu la situation, un scalpel ou deux en moins sera sans nul doute le cadet des soucis du personnel hospitalier. D’abord le regard, puis les épaules et enfin le reste de la carrure droite du Marchand de Sable sort de sa petite cachette. Face à lui, une demoiselle, blonde, à l’air jeune. Il a appris à ne pas se fier aux apparences, surtout pas avec les Super qui trainent de partout en ville. Le regard vacille entre l’une des armoires à matériel sous vide et la demoiselle qui semble chercher la même chose que lui. “C’est vilain le vol, miss.” Parce qu’il fait quoi là ? Il fout la merde. Dans un contexte où toute aide est la bienvenue, il se fait grand fouteur de merde. Comme à son habitude. Il se fait donneur de leçon, celui qui refuse d’en recevoir. Il se fait jugement, celui qui en mériterait un. Mais sans preuves, il est relativement tranquille. On sait, mais sans preuves, personne ne sait vraiment. Magicien. Plus on s’approche, plus on s'éloigne de la réalité.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
Aucuns

Résumé du post :
Si je vous dit qu’il a décidé de foutre la merde, c’est le cas. A moindre mesure, c’est déjà un beau bordel. Il se balade dans la clinique avant de trouver le chemin des salles d’opérations, il y croise @Anastasia Weiss et n’aide pas vraiment, pour l’instant. Il se fait moqueur envers elle bien qu’il s’apprête à faire la même chose : s’emparer d’une arme, au cas où.

_________________
Stalker's Tango

I got my knife, got my gun, let's see how fast you can run. You might think that you can hurt me but the damage has been done. As a kid, I was good but then I quit. Got no shame, got no pride, only skeletons to hide.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t649-mr-sandman-valery https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t669-riot-valery
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 J87jNk2

--------------------------------

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Marvella3

--------------------------------

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Hazel10


Mutation :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1146
Dollars : 413
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty28.08.24 17:38

- LA CLINIQUE DU SACRÉ COEUR -

Téléphone en main, tu braques le flash lumineux sur @Joy Pierce, lui cramant la rétine en attendant le prochain exploit à filmer et diffuser en direct. Immersion incroyable au coeur de l'aventure séraphienne pour tous les fans du monde savourant ce moment privilégié entre l'ancienne et la nouvelle primordiale. Elle semble heureuse de te revoir et comment ne pas l'être ? La parenthèse enchantée vire au film d'horreur quand @Carmen Alvarez arrive à la morgue mais tu ne le fais pas remarquer, trop préoccupée par ton ventre qui remue.
Et tu ne prêtes aucune sorte d'attention à la recherche du groupe électrogène, te demandant plutôt où se situe la cafétéria. C'est que tu commences à avoir la dalle. Ton bébé aussi. "Vous savez..." Tu coupes la parole d'une des filles sans t'en soucier lorsqu'une apparition insolite se manifeste devant vous. Pluto, le chien Pluto en train de vous parler. Ton regard et ton portable vacillent du toutou au duo présent à tes côtés. A l'évidence, elles le voient aussi.
Tu n'es donc pas en train de faire une crise d'hypoglycémie et d'halluciner. Queen Athéna n'hésite pas à faire confiance au clébard. Est-ce qu'elle va crever ? Possible. Dommage. Un tel potentiel à l'écran. Mais nul cri n'indique une fin funeste pour blondie alors tu pousses Firestorm dans la bouche de Pluto, direction l'inconnu et l'au-delà avant de la suivre.
Vous atterrissez grâce à ton initiative au rez-de-chaussée de la clinique, en compagnie d'autres survivants de cette soirée horrifique. Leur visage ne te dit rien. "Vous avez vraiment de sales gueules." Ils ont l'air d'avoir passé une soirée terrible quand tu trouves la tienne plutôt divertissante. Hormis cette douleur dorsale ravivée par le saut d'un étage à l'autre. "J'aime tout ce qui est sale" murmures-tu à l'attention de @Mortimer Jinx avant de jeter un coup d'oeil aux alentours, toujours en quête d'un buffet à dévorer.
En parlant de bouffe... "N'oubliez pas, si vous vous faîtes étriper ou dévorer vivant, l'important c'est de regarder la caméra, par ici." Le téléphone mis en évidence par la main qui s'agite et le faisceau éblouissant à tour de rôle l'un ou l'autre. Quand tu finis par repérer un distributeur automatique dont la vitre se retrouve explosée par tes soins. Ne reste plus qu'à choisir ce que tu vas manger.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Hazel croit un instant que Joy est morte, dommage elle avait pas filmé puis finalement la primo semble aller bien alors elle pousse Carmen dans la gueule du loup car faut savoir être entreprenante dans la vie. Et pouf, les trois se retrouvent avec Mortimer, Jennifer et Adam. En bonne réalisatrice de films d'horreurs, ils reçoivent un super conseil de miss drama qui défonce ensuite un distributeur automatique car ça donne faim d'être aussi géniale. 

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 661
Dollars : 2074
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty28.08.24 18:03

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

« C’est vilain le vol, miss. » La voix masculine devrait lui tirer un sursaut mais elle pivote simplement en levant un sourcil vers l’homme qui se découpe entre les ombres. « Le voyeurisme aussi. » Lâché sur le ton de la conversation tandis qu’elle pille allègrement les accessoires tranchants qui lui tombent sous la main, en lançant un à l’individu. La prudence voudrait qu’elle évite, qu’elle ne lui fasse pas confiance mais prudence, comme modération, ont déserté momentanément l’esprit de la blonde. « Ce qui est à Seraph est un peu à moi, après tout. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Et la Mort a bien manqué la séparer quelques fois, ce soir là. « Vous savez ce que disent les serments ? J’éclairerai vos pas dans l’obscurité. » Et ça commence à faire trop de voeux de mariage avec un type qu’elle ne connaît pas. Air parfaitement mutin sur le minois, elle se remet à briller en faisant léviter ses trouvailles, de quoi permettre à @Valery Covington d’y voir à travers les ampoules grillées. La sienne aussi d’ampoule elle est grillée. « J’ai quelques camarades d’infortune qui attendent de l’autre côté, vous venez ou vous préférez risquer de clamser seul ici ? N'essayez pas de me planter ou je vous désintègre la façade, aucun chirurgien esthétique ne pourra ramener votre joli minois. » Douceur et délicatesse, donc, pour cette seconde partie de soirée.

Poupée masquée de blanc reprend la route vers la zone de sécurité, retrouvant la bande de joyeux lurons.. et quelques bonus. Le bonus le plus évident se trouvant être Echantress et l’arme fatale qu’est son téléphone. D’humeur taquine, elle agite les doigts et utilise le faisceau pour offrir un meilleur éclairage à l’ensemble. « Vous osez organiser une fête VIP sans moi ? J’ai trouvé une âme égarée par là-bas. Et quelques scalpels. Quelqu’un a besoin d’être armé ? » Parce que c’est évidemment la première chose à faire, dans des couloirs vides, après les grattements entendus un peu plus tôt. Elle n’aurait jamais cru dire ça un jour mais il est vraiment rassurant de voir la folle furieuse dévoreuse de coeurs dans les parages. « Je te propose pas, Jennifer, t’as déjà assez à faire avec ton nouveau jouet. »




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.


Résumé du post :
Héméra échange quelques charmants voeux avec Valery avant de reprendre le chemin vers le centre de sécurité où se trouve son groupe d'origine. Elle propose quelques scalpels en arme de fortune, qui lévitent autour de sa main le plus simplement du monde.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Wendy Matthews
Wendy Matthews
membre de bronze
Personnage
Nature : Métahumaine, descendante // Se sent coupable d'être, tente de rattraper les choses
Âge : Presque 36 ans, pas impressionnée pour deux sous, pense qu'elle en a encore 15 dans sa tête.
Alias : Pan, like Peter "fucking" Pan, like Piou-piou America, la vérité entre les deux... On peut se raconter des histoires ou se tirer dessus.
Occupation : Medic de Sparte, Hypnos - Accessoirement veille sur les enfants perdus - Meilleure tata du monde -
Statut : Well, comme dirait Avril "It's complicated.", mais personne ne peut plus se vanter de t'avoir pour cavalière au bal de fin d'année.
Mutation : °Socle commun Niv1

°Socle singulier :
Branche 1 : Affres de la bataille (cible visuelle / pas d'effet de zone)
Niv1 : Gardienne de la douleur : détecte la douleur physique / peut entraver ou augmenter la douleur déjà existante /cible visuelle / pas d'effet de zone.
Niv2 : Appel à la guérison : régénère les blessures physiques (légères à multi-traumatique) / soigne les maladies / utilisation qui la plonge en état de transe plus ou moins profonde selon le degré de soin.
Niv3 : Diffusion : transfert la douleur existante d'une personne à une autre / récepteur en visuel, émetteur en contact physique

Branche 2 : Euphorie de la transe
Niv1 : Bénédiction du guerrier : Augmente les perceptions sensorielles (5 sens) / 2 personnes max / Contact physique / Dure quelques minutes selon l'énergie investie (15 min max)



Entraves : capacités qui ne bénéficie par à Wendy / nécessite concentration plus ou moins grande / coup en énergie-mémoire-santé / Perte du gout temporaire / Développement de psoriasis sur les mains et les membres / fatigue / maux de tête et désorientation.

Signature : Voile blanc devant les yeux et mains qui irradient de la chaleur.
(socle singulier résumé : voir fiche pres)
Date d'inscription : 24/08/2024
Messages : 144
Dollars : 1073
Faceclaim : Gaïa Weiss
Crédits : Jude <3
Thèmes abordés : grossièretés, descriptions graphiques (médecine, attentat...), culpabilité, violence, colère
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty28.08.24 19:12

- LA CLINIQUE DU SACRÉ COEUR -

"N'oubliez pas, si vous vous faîtes étriper ou dévorer vivant, l'important c'est de regarder la caméra, par ici."

C’est sur ces mots là que t’arrives et c’est marrant, mais ça te fait pas rire. Tu bossais pas ce soir, t’étais dans le coin quand le monde avait vrillé. T’avais fait ce que t’avais pu pour soigner les civils, parce que, compte tenu de tes ressources et de l’ampleur, tu devais trier les gens, déterminer qui allait vivre ou mourir. Autant dire que t’étais tendue, un peu susceptible. Quand le réseau sur ton tel avait sauté, quand t’avais vu les scènes d’émeutes, les attaques par des groupes organisés, t’avais pigé que c’était pas juste un attentat, c’était un épisode de guérilla urbaine dans laquelle, même le gouvernement était en train de se prendre une tôle.
T’étais entrée au Sacré Cœur en suivant une volée d’ambulances, t’avais besoin de stock pour soigner, t’avais besoin d’économiser tes capacités aussi. En arrivant, t’avais compris que quelque chose clochait parce que les urgences ne pouvaient pas être aussi calmes. T’étais entrée au moment où un policier barricadait l’entrée d’une salle dans laquelle s'étaient réfugiés des blessés. Tu t’étais présentée, t’avais parlé “technique” pour appuyer ton identité parce que t’es pas équipée, t’es en jean baskets et tee-shirt sale, sac à dos, mélange de fluides auquel tu préfères même pas penser. Le policier t’avait donné quelques infos : un groupe de gens, un appel au micro bizarre, un truc qui gronde. Tu lui avais “réquisitionné” son flingue et ce qui restait de balles, t’avais fait le tour des victimes, des mourants, t’avais fait ce que t’avais pu. Mais, pas de temps, pas de matos, t’essayes de les stabiliser pour quelques heures, ceux qui n’ont aucune chance tu leur retires leur douleur, tu trouves une main compatissante pour prendre la leur et tu passes au suivant.
Quand t’arrives vers le groupe, petite lampe torche d’appoint et arme à la main mais baissée, t’as une gueule de déterrée, des cernes presque noires, le visage fermé, les cheveux attachés mais dégueu, du fluide partout, du fluide à plus savoir qu’en foutre. Tes bras nus sont couverts de plaques rouges qui remontent et qui te grattent, tu serres les dents.
Tu poses sur chacun d’eux un regarde qui dit : “et merde, des civils”. Puis tu te rappelles que t’es de nature optimiste, tu respires, détournes ton canon pas très enclin à te faire des potes.
“C’est vous le groupe partit en chasse dans l’hosto ?” T’essaies de voir à qui t’as à faire, dans le lot y a des supers, des civiles et… T’en sais rien. L’un des gars te parait familier, t’as déjà travaillé avec lui, tu crois. Tu le salues particulièrement d’un signe de tête. Tu te rappelles que l’une d’eux est en train de filmer, ça te crame le cerveau du surréalisme de la scène. “Madame, va falloir arrêter de filmer.” C’est calme, placide, posé, mais un peu sec tu lui balances un “Madame” parce que tu la reconnais pas. Tu peux pas dire qui t’es, tant que ça filme et t’as pas de temps à perdre, tu t’avances vers elle, couvre la caméra avec ta main libre. “Je suis sérieuse. Ou alors sortez filmer les gens qui crèvent ça fera un bon reportage de guerre.” Cynique, déterminée, tu parles militaire, tu respires militaire, tu es militaire, même si c’est écrit “Medic” en gros sur ton sac avec une jolie croix rouge. Les civils sont ce qu’ils sont, même quand ils portent un putain de costume en lycra.
“Est ce que quelqu’un “commande” ici ? Ou “organise” si vous préférez ?” T’espères que c’est pas elle (Hazel) “Pardon, je vais être un peu expéditive.” Tu baisses les yeux un instant, tu vas essayer d’être diplomate vue l’urgence. “Je pensais que vous étiez là pour sauver des gens ou buter des vilains. Si c’est le cas, je peux vous apporter un appui médical, mais je vous force à rien et si votre objectif est de jouer les starlettes devant la caméra, je peux encore passer mon chemin.” C’est elle que tu fixes en disant ça.
T’avais été tenté d’appuyer sur sa douleur pour la leçon, mais même si t’étais presque découragée, t’étais pas ce type de personne. Tu l’avais juste soignée, tes yeux voilés soudain d’un blanc laiteux, gaspillant ton énergie, en espérant que ça allait la ramener à la réalité, en espérant qu’elle fasse le lien. Puis tu t’étais tournée vers le gars que tu pensais reconnaître. “Foster, c’est ça ? C’est toi qui as stabilisé les gens à l’entrée, bon boulot”. T’allais rien leur imposer, c’était pas ton rôle.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Déso c'est un peu long, j'ai taillé dedans comme une ouf, mais c'est le poste d'intro qui veut ça...
Wendy a passé ses dernières heures à sauver des gens ou les laisser crever faute de moyens / temps / ressources. Entre au sacré coeur par les urgences avant qu'ils se barricadent, soignent des gens, se fait expliquer la situation, réquisitionne une arme avec son autorité naturelle. Est colère quand elle se rend compte que dans le tas, @Hazel Lane se filme, tente de la ramener à la raison + la soigne, demande qui gère ce bordel en bonne militaire, prétend pas au commandement loin de là, veux juste savoir si on peut taffer ensemble ou si elle continue de son côté. Reconnait @Adam Foster avec lequel elle a déjà taffé, fait une petite généralité sur les gens présents mais est un peu démotivée / fatiguée / moralement trigger par choisir si les gens doivent vivre ou pas. Se propose de les aider ou de passer son chemin, pas t'avais pas non plus de temps à perdre avec ces conneries.  
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t674-wendy-matthews-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusquau-matin-non-ta-position-gros-malin https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t699-wendy-matthews-buzz-leclair-a-la-rescousse
Carmen Alvarez
Carmen Alvarez
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 3e33c944665583.5819fa72a6027
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : Christ moins trois • (21.06.2003)
Alias : Firestorm • Réceptacle du Feu Primordial.
Occupation : Super-héroïne à l'occaz' • En couverture d'un magazine ou dans une publicité la majeure partie du temps
Statut : Célibataire la plus (chaude) en vogue de l'année, d'après la presse spécialisée.
Mutation : Socle Commun Niveau 02

▓ Feu Primordial ▓
>> Branche 01 : Endothermie (Accumulation d'énergie)
• Niveau 01 • Passivement, l’énergie s’accumule, de manière assez lente. À cette vitesse, il faut des mois avant de remplir totalement les réserves à un niveau suffisant, encore plus pour mener à une perte de contrôle.
• Niveau 02 • Prise de conscience du phénomène, la possibilité d’influer sur la vitesse d’absorption pour nourrir le feu plus efficacement. Capable de ressentir les sources d’énergie à proximité.
• Niveau 03 • Le contrôle s’accroît, pousse les limites de la zone rouge un peu plus loin. Proche d’une importante source d’énergie, quelques minutes suffisent à sustenter le feu.

>> Branche 02 : Exothermie (Création de chaleur)
• Niveau 01 • La chaleur rayonne autour de son corps, sur une petite distance, 3 m tout au plus. La température est importante, mais pas insoutenable, seuls les éléments les plus sensibles s’enflamment.
• Niveau 02 • La chaleur concentrée directement au contact de sa peau, braise ardente capable de brûler ce qu’elle touche, allant jusqu’à faire fondre certains métaux.
• Niveau 03 • Combustion spontanée, capacité d’embraser une zone située à moins de 10 m.
• Niveau 04 • La mutation s’embrase, rayonnant d’une chaleur intense jusqu’à une vingtaine de mètres. L’atmosphère devient irrespirable, mélange de braises et de fumées. Des courants d’air chaud font tourbillonner les flammes. Tout ce qui n’est pas prévu pour résister s’enflamme.

>> Anomalie
Possède une résistance prononcée à la chaleur, sa température corporelle fluctue en fonction de son niveau d’énergie, oscillant entre 40 et 50 °C. Celle-ci peut atteindre des niveaux nocifs pour son propre organisme lorsque Firestorm dépasse ses limites.

>> Signature
Qu’il s’agisse d’absorption ou d’émission, lorsqu’elle manipule d’importants niveaux d’énergie, ses iris deviennent incandescents.
La température de ses pouvoirs tranche avec celle de l’air ambiant, créant une sorte de halo autour de sa silhouette, lui donnant l’impression d’un mirage au milieu du désert.
Entraves : ▓ Global ▓
>> Le Feu Primordial nécessite de l’énergie en permanence, si bien que, lorsque ses réserves sont vides, c’est directement l’énergie vitale de Firestorm qui sert d’essence aux flammes. À pousser trop loin dans l’utilisation de sa mutation sans prendre le temps de recharger ses batteries, les conséquences sont drastiques, pouvant mener à la mort.
>> La nature de sa mutation la pousse à chercher de quoi la nourrir, des sources toujours plus importantes. Instinct qu’elle peine à maîtriser, comme une junkie sevrée faisant de nouveau face à une aiguille, la bataille pour ne pas céder jusqu’à l’overdose occupe toujours une partie de l’esprit. À l’inverse, elle fuit comme la peste tout ce qui peut drainer son énergie, et particulièrement le froid.
>> Elle ne peut pas utiliser les deux branches de son pouvoir simultanément, il lui faut d’abord stocker l’énergie avant de pouvoir la relâcher sous forme de chaleur.
>> Pas faite pour de longs affrontements, plus les interventions traînent, moins elle est efficace. Elle a besoin de pauses plus ou moins importantes – suivant les sources d’énergie disponibles et la quantité nécessaire – pour refaire le plein.

▓ Branche 01 ▓
>> Constamment sur le fil du rasoir, elle doit maintenir un niveau d’énergie suffisant pour être utile en cas d’imprévu, tout en s’assurant de ne pas franchir la limite de ce qu’elle peut contrôler.
>> Dépasser la limite de ce qu’elle peut accumuler la fait rentrer dans une zone rouge lui donnant l’impression de se consumer de l’intérieur. Quelques secondes sont supportables, au-delà, la douleur est capable de lui faire perdre la tête.
>> La quantité d’énergie accumulée accroit les défauts de son caractère, plus les réserves sont pleines, plus elle est impétueuse et irascible.
>> Malgré de nombreux essais, Firestorm est incapable d’absorber l’énergie se dégageant des flammes dont elle est à l’origine.

▓ Branche 02 ▓
>> La mutation est plus efficace en extérieur, les flammes ont besoin d’oxygène pour consumer. Les espaces clos sont problématiques, limitent les possibilités d’action, car même avec toute l’énergie du monde à disposition, impossible de respirer dans une pièce privée d’oxygène.
>> Pouvoir destructeur, à l'exception du niveau 03, lorsque les flammes sont lâchées, elles ne font pas la différence entre alliés et adversaires.
Date d'inscription : 25/07/2024
Messages : 61
Dollars : 312
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : Fassylover • Mike Sreda
Infos Rp : 3ème personne • Toujours dispo, du moment qu'il y a une idée • Réponse par ordre chronologique la majeure partie du temps • Longueur fluctuante suivant les heures de sommeil, à minima dans les 600 mots.

Carmen blablate en #3399cc.
Thèmes abordés : Racisme • Violences • Addiction
Thèmes refusés : Aucun à partir du moment où chacun est prévenu
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty28.08.24 22:21

- LA CLINIQUE DU SACRE COEUR -

❖  ❖  ❖

Patience enfantine, quelques secondes à peine et elle avance dans le couloir de la morgue jusqu’à atteindre une première salle. Bref moment de concentration pour tenter de ressentir les énergies trainant dans le coin, rien d’intéressant au niveau actuel, sensation confirmée en ouvrant la porte, laissant se dévoiler une pièce déserte, comme le reste du paysage jusqu’à maintenant. « C’est vide, ça semble être le thème général. » Des allures de film d’horreur, tout ce que la clinique semble vouloir leur offrir. Si la morgue ne possède rien d’extraordinaire, Firestorm parvient tout de même à ressentir une force plus énigmatique en hauteur, sans toutefois parvenir à déterminer la localisation exacte. Déjà prête à poursuivre son avancée afin de s’enfoncer dans le bâtiment, l’initiative est coupée dans son élan par l’apparition d’un cabot fantomatique. Pas tous les jours qu’un des chiens les plus célèbres de l’animation débarque de nulle part comme une hallucination collective. La gueule se déforme pour offrir une invitation à laquelle Queen Athéna répond sans attendre. Pas certaine de vouloir suivre, Carmen, mais le choix n’est pas vraiment de son ressort, poussée dans la bouche de la bestiole par Enchantress.

Légère nausée en arrivant au rez-de-chaussée, salle bondée comme annoncé. Elle ignore les présences, uniquement concentrée sur @Hazel Lane. « Tu ne refais plus jamais ça. » Sèche, mauvaise, l’habitude de partir au quart de tour, surtout quand on la prend par surprise. En attendant, d’autres têtes font leur apparition dans cette salle devenant trop étroite pour leur nombre. Ce n’est pas en s’entassant tous dans une pièce qu’ils vont pouvoir trouver le truc qu’ils ont poursuivi jusqu’ici et comprendre pourquoi le bâtiment semble bien trop vide. « Enfin quelqu’un de sensé. » Les propos de la dernière arrivée (@Wendy Matthews) cristallisant ses propres pensées. « On a une … chose à trouver. » Parce que la brève description du monstre qu’elle a pu entendre ne fait aucun sens et qu’elle ne sait pas comment la décrire autrement. « C’est pas en restant là que ça va arriver. » Ni une ni deux, Firestorm se fraye un chemin en dehors du centre de sécurité, partant dans les couloirs, direction la cage d’escalier en vue de rejoindre l’étage supérieur.

La joyeuse bande du groupe 2




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...
➔ ...

Résumé du post :
Carmen explore tranquillement pour tomber sur une salle vide, n'est pas trop confiante quand Pluto apparaît, mais Hazel ne lui laisse pas trop le choix. Alors, elle rejoint le groupe présent dans le centre de sécurité. Elle n'est pas trop contente et le fait savoir, avant de se barrer en exploration, bien décidée à explorer l'étage de dessus.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t594-incendium
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 J87jNk2

--------------------------------

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Marvella3

--------------------------------

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Hazel10


Mutation :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1146
Dollars : 413
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty28.08.24 23:08

- LA CLINIQUE DU SACRÉ COEUR -

Tu ne retiens de la menace de @Carmen Alvarez que son souffle chaud avant de reporter ton attention sur la clique. Impatiente d'assister à une nouvelle scène de chaos. Si impatiente que tu sembles le déclencher tout autour de toi. Mais tu te calmes. Un peu. Yeux rivés sur le distributeur, tu optes pour une barre chocolatée lorsque @"Anastasia Weiss débarque dans son costume de super-héroïne. Sur tes lèvres, un sourire radieux car tu tiens là l’occasion de pouvoir révéler sa double identité, en direct, pendant un drame catastrophique.
De quoi t'ouvrir davantage l'appétit.
“Quelqu’un a retenu la leçon” fais-tu remarquer à son encontre quand le faisceau de ton portable devient plus lumineux. Et pendant que tu manges tranquillement ton encas, une grosse connasse débarque avec sa voix autoritaire et son humeur dégueulasse, niquant l’état d’esprit du groupe. Cependant tu ne captes pas de suite qu’elle te parle. Aucune bave ne dégouline du coin de sa bouche et aucun mot doux n’accompagne son discours et aucun Enchantress ne frétille au bout de sa langue.
Puis sa paume vient s’écraser contre ton écran.
Tournage de ta storie interrompue, tu hallucines tandis qu’elle prend la confiance. “Oh vraiment ? J’y avais pas pensé.” Regard assassin et mouvement de recul pour virer sa main pleine de doigts de ton téléphone. Si la frustration s’invite au devant, tu ressens néanmoins une sorte de soulagement au niveau des omoplates comme si ta blessure se refermait à l’intérieur. Une évolution de ta mutation ?
A aucun moment tu n’envisages que la grosse connasse soit à l’origine de cet effet agréable. Tu t'approches d'elle lorsque son discours plombant le moral des troupes s'achève enfin. "Touches encore à mon téléphone et je t'arrache le bras.” Ou tu forces n'importe lequel des individus ici présents à le faire, le choix ne manque pas. Peut-être Firestorm tiens, qui est primo depuis quoi cinq minutes et se prend déjà pour une référence en la matière ?
Tu fais l'effort de ne pas causer un bain de sang et relances ton live, caméra braquée non plus sur Queen Athéna mais une autre tête blonde. “Je suis de retour mes chéris” reprise de ta revue border “et je viens de tomber sur Anastasia Weiss aka Héméra.” Petite annonce lâchée comme une bombe avant de couper la vidéo. De quoi faire monter la tension. Tu reprendras d’ici quelques minutes.
Tu décortiques le mec à ses côtés (@Valery Covington) sans l’ombre d’une gêne. “T’es venue avec ton père ? Ton mec ? Ton toyboy ?” Le sourire dure un instant à peine puis fane tandis que tu passes une main sur ton gros bidou. “J’ai pas de nouvelles de Skye moi.” Doit sûrement combattre le crime et péter la gueule de civils sous boost afin d'expulser ses pulsions bestiales.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Hazel trouve que tout le monde est tendu du string surtout @Carmen Alvarez et @Wendy Matthews mais elle s'y attarde pas trop, après avoir expliqué sa vision des choses à la nouvelle, tape la conversation à @Anastasia Weiss et @Valery Covington.  

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Valery Covington
Valery Covington
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Q9tv
Nature : Humain lambda
Âge : 55 ans au compteur
Alias : Sandman
Occupation : Compagnon de table du Chapelier. Commerçant de peu de foi, ombre vivace menaçante. Chef d'influence.
Statut : Compagnon de Solitude. Amant de Tristesse. Histoires sans lendemain.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Lgjy

(( Désirée )) ; (( Jedediah )) ; (( La clinique du Sacré Cœur )) ; (( Zoe ))

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Xqzl
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 6202e37d5d53937b375f8e67a1cff7e4

Possède une écharpe tricotée par sa mère (+) Donne des surnoms à ses proches, tous en font les frais (+) Danse le Tango (+) Passionné par les étoiles et l'astronomie (+) Gaucher contrarié (+) Collectionne les cravates ridicules qu'il ne porte jamais, ce n'est qu'une hyperfixation (+) Joueur d'échec (+) Allergique aux arachides (+) Pas du matin, si en journée, il choisi le chaos, au réveil, il choisi la mort (+) Dort en pantalon, quelque soit la période de l'année
Date d'inscription : 21/08/2024
Messages : 95
Dollars : 378
Faceclaim : Hugh Jackman
Crédits : Self
Infos Rp : J'écris à la troisième personne mais venez comme vous êtes | Je fais généralement environs 500 mots minimum mais je m'adapte à mes partenaires | Dialogues en français bien que possibilité en anglais (à convenance de maon partenaire) | Oiseau de nuit, tendance à répondre vers 2h du matin
Thèmes abordés : Arnaques ; Chantages ; Décès ; Parentalité tardive/chaotique ; Vulgarité ; Jeux d'argent ; Consommation d'alcool
Thèmes refusés : VSS ; Violences infantiles et animales ; pédophilie ; nécrophilie
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty28.08.24 23:54

La clinique du Sacré Coeur
Time for a chain reaction

Si le vol c’est mal, le voyeurisme aussi. Sourcils haussés, léger sourire aux lippes, la main droite contre le thorax. Touché mademoiselle. “Certes.” Il n’en dira pas plus, se prêtant au même larcin de vol. Ce qui est à Seraph est un peu à elle. Déclaration faite lors d’un mariage qui amuse le cinquantenaire attrapant le premier outil de découpe humaine à sa portée. Un seul devrait suffir. Nul besoin d’en avoir trois par main. Ce serait horriblement ridicule et de fort mauvais goût. Il sait ce que disent les serment. Il éclaire les pas dans l’obscurité. Nouveau sourire en coin. Rictus amusé par la jeunesse blondinette. “Vous aimez les mariages n’est-ce pas ?” Nouvelle petite moquerie, pas bien méchante, tout juste mesquine. Quelques camarades d’infortune qui attendent de l’autre côté. La main gauche attrape une seconde lame chirurgicale. On est jamais trop prudent. Il vient ou il préfère prendre le risque de mourir seul. Menace qui tire un léger rire amer. “Ce sont de bien vilains mots dans une si jolie bouche. Mais je prend le compliment.” A défaut de prendre autre chose. Il prend la sage décision de suivre la demoiselle. Sans plus un mot, il préfère ne pas tenter le diable, pourtant d’orgueil semblable à celui de Zeus, vanité sur jambes, et une volonté de nuire à toute épreuve, il ne prendra pas la perche tendue pour jouer au plus mâlin avec un vieux “vas-y, essaie, gueule d’ange” dans un grognement. Non, ce commentaire, il le garde pour lui, Sandman.

Centre de sécurité. Elle a trouvé une âme agrée. C’est de lui qu’elle parle. Réplique cinglante en face. Mec. Père. Plan cul. Super. Le scalpel démange. Mais ce serait dommage de perdre une munition. Surtout face à un groupe entier. Hemera. Anastasia Weiss. Intéressant. Silence gardé. Orgueil ravalé bien que la demoiselle, Anastasia de son prénom, n’est clairement pas moche à regarder. Le sourire de l’Enchantress fait naître un rictus narquois sur sa sale face de rat en col blanc. “Jalouse mademoiselle ?” Quoi que vu sa manière de caresser son ventre, pas tellement. Pas de nouvelles de Skye et lui fait un peu le con. Il ne va pas être d’une grande aide.  Mais ça fait une paire de main en plus. Et peut-être un peu plus de chair à canon. Histoire de se rendre un peu utile, le regard furète de chaque côté, tentant de trouver quelque chose. S’il peut trouver un document, un objet, quelque chose qui pourrait être utile. On ne sait jamais.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
Aucuns

Résumé du post :
La discussion avec @Anastasia Weiss tend vers une proposition houleuse de faux mariage qui amuse Valery, qui décide de la suivre vers le centre de sécurité pour retrouver le reste du groupe. Il furète du regard pour tenter de trouver des réponses, des documents ou autres choses utiles à l’avancée des recherches.

_________________
Stalker's Tango

I got my knife, got my gun, let's see how fast you can run. You might think that you can hurt me but the damage has been done. As a kid, I was good but then I quit. Got no shame, got no pride, only skeletons to hide.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t649-mr-sandman-valery https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t669-riot-valery
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 82HrlJL
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Voix10
Mutation : Folklore de la Banshee.
Socle physique : 1
Cri de la Banshee : 5
Héraut de l'outre monde : 4

Se référer à la fiche de liens, onglet pouvoirs, pour plus d'informations.
Infos diverses : - Loge à Eastside dans un T2 plutôt grand et luxueux par rapport à la moyenne du quartier

- Possède un chat tigré gris et noir nommé Ancalagon

- Conduit une moto Kawasaki Ninja

- Est gauchère
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 448
Dollars : 228
Faceclaim : Jane Odintsova
Crédits : -
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty29.08.24 2:33

Les mots te manquent te décrire le ridicule de le scène qui est en train de se jouer devant toi.

Une, deux, trois nanas qui apparaissent du portail que la Souris bleue avait fabriqué, dont une sorte de tiktokeuse qui te paraît beaucoup trop clichée et irréaliste pour exister... et pourtant elle se trouvait bien là à raconter ses conneries. Quelque part tu pries très fort qu'il n'y ait pas de télépathe dans la zone, car une pensée s'impose dans ta tête au point d'écraser toutes les autres : "Mais elle a un grain s'te meuf ?!". Puis miss Lumière, à qui tu remercies d'un hochement de tête son appréciable attention de te fournir en arme blanche si le besoin eût été, revient de sa courte escapade accompagnée d'un homme à l'âge mûr... puis une infirmière débarque à son tour tu ne sais pas trop d'où.

- Mais on se plante sur toute la ligne... y a plein de gens dans cet hôpital en fait. Finis-tu par lâcher avec ironie à qui veuille bien l'entendre, sans vouloir t'interposer aux querelles insipides du poulailler. En réalité, tu te mets sur les talons de Carmen, sans que tu n'aie encore connaissance de son prénom, motivée par une soudaine envie pressante de changer d'endroit.

Déjà, parce que la tiktokeuse a eu le don de t'insupporter à une vitesse record, et n'importe quelle pièce où elle ne serait pas te semblait être un endroit accueillant tout à coup.

Ensuite, parce que la zone que vous occupez actuellement n'avait plus rien à vous apprendre. Il fallait se remettre en mouvement.

Enfin, parce que la grincheuse avait tout l'air d'en savoir un peu plus sur l'origine de ce bordel et au point où tu en était, toute vérité était bonne à prendre, aussi loufoque soit-elle, de toute façon ton seuil de tolérance à ce niveau avait grimpé de très nombreux crans depuis que tu étais rentrée dans cette clinique.

- Une chose... ? Mais encore ? Lui adresses-tu pendant que vous vous dirigez vers la porte de la cage de l'escalier. Une fois un peu plus éloignée du groupe qui piaille, te redemandes, non pas sur un ton inquisiteur ou fouineur, mais comme pour faire signe que tu mettais de la bonne volonté dans ton rôle d'équipière dans l'exploration de l'étage qui s'annonce. - Qu'est-ce qu'on cherche exactement ?



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Dépitée par le comportement d'Hazel, Jen vient tenir compagnie à Carmen dans son initiative d'explorer l'étage pour en apprendre plus.
[/quote]
[/quote]

_________________

Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t365-psycho-siren
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 661
Dollars : 2074
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty29.08.24 11:36

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

« Je préfère un tango sensuel et une séparation brûlante. » Réponse à la supposition qu’elle aime les mariages faite par @Valery Covington. Elle aurait pu, si elle croyait en l’avenir, en l’hypothèse d’atteindre les trente ans et de n’avoir que son bonheur en préoccupation. Beaucoup de choses la préoccupent, très peu son propre bien-être. Direction le centre de sécurité alors. Où Enchantress décide de faire précisément du Enchantress. « Je manquais de quatre heure. Vous ne souhaiteriez pas que je reste trop sage. » Jeter l’inconnu sous le bus, c’est fait.  « Et puis, tout le monde sait que c’est Defender mon père, maintenant, non ? Le vrai, le faux, que de vilaines rumeurs à démêler. » Survivre dans l’arène ou mourir. Sourire en coin peint sur les lèvres. D’@Hazel Lane, elle ne se souvient que trop bien. Garder son sang froid, conserver une façade d’indifférence, laisser cette énième idée percuter les spirales médiatiques, ne pas suréagir. Adaptable, c’est ce qu’elle est sur le chemin des Primordiaux. Elle était née dans un panier de crabe et elle devait se comporter comme si ça n’avait pas d’importance. Cela en a-t-il réellement, d’ailleurs ? Elle sait depuis qu’elle a signé ce contrat qu’un jour, quelqu’un parlera. Elle voudrait tenir rancune à cette cinglée d’Enchantress et n’en est pourtant pas tout à fait capable. Pourquoi ? Parce que ses mots son gravés, quelque chose d’une réalité que personne ne veut voir : Seraph ne laissera rien. Les autres tensions ne semblent pas la perturber outre mesure, parce qu’elle ne décide pas, elle ne décide jamais, la preuve vient d’en être faite. Suivre les Primordiaux, c’est tout ce qu’ont à faire les héros de bas étage. Héméra a très envie de cracher de l’acide au visage de celle qui évente les secrets quand elle est la première à menacer lorsqu’on saisit les siens, pourtant c’est un long soupir qui s’échappe. « Je suis sûre que Skye va rapidement revenir. » Avec un E, hein ? La passion dévorante quand elle n’a dans le myocarde que des fantômes. « Monsieur le-quatre-heure, vous n’avez pas donné de nom, vous savez, au cas ou on ne sorte pas tous vivants de cet endroit. » L’angoisse reviendrait-elle ? Sa personnalité réfléchie, trop mesurée, verrouillée, s’était-elle faite dévorer à l’arrivée dans cet asile ? La vie serait certainement plus simple sur cette mélodie-ci. La rechute plus brutale, à n’en pas douter. La comédie doit être jouée, parce qu’il ne s’agit plus d’elle et de quelques éléments perdus au fond d’un parc. Il y a les millions d’abonnés derrière et l’image de la Firme, entre des supra-célébrités. Elle aurait vraiment mieux fait de passer l’arme à gauche quelques heures plus tôt. « On ne devrait peut-être pas tous suivre les mêmes couloirs, nos capacités pourraient se gêner. » Et visiblement, elle reste près d’Hazel. Mieux vaut qu’elle soit la distraction de la créature vorace plutôt que d’innocents malheureux tombés là par hasard. « Ce n’est pas Queen Athéna qui décide ? » C’est elle, la sagesse incarnée, non ? Apparemment pas, soit.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.


Résumé du post :
Héméra apprend la notion de survie face au cirque des Primo et autres malheureux coincés avec eux dans le centre de sécurité et décide de rester avec Enchantress dans l'espoir d'éviter à d'autres de devenir les dommages collatéraux des délires de l'influenceuse. Elle continue à maintenir son influence sur la lumière pour permettre une meilleure visibilité.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty29.08.24 18:58

C'était étonnant ! C'était fascinant ! Un membre de la Cour Sacrée avait en ses mains la sécurité du voyage de trois têtes très connues du Séraph ! La Souris bleue avait promis un parcours sans encombre, passer de la case couloir sombre à la case local de sécurité en un seul clic. Mais... Avait-il parfois trahis quelques promesses ? Oui certainement, pas vraiment beaucoup mais le coeur de la souris était humain. Les trois jeunes femmes auraient pu sortir de leur portail et rencontrer un train en pleine vitesse. Les opportunités avaient été nombreuses, tout était une question de limite, sadisme et réactivité. Mais... Quelle chance, la Blue Mouse était séraphienne ! Ha ! Champagne ! Ainsi donc le voyage fut parfaitement court et sans mauvaise surprise à l'arrivée. Que demandait le peuple... La reine Ahéna avait bien fait de faire confiance à Disney, avec son charisme elle avait réussit à convaincre les autres de se joindre à elle.

Tout d'un coup, il y-eut trop de monde et la souris bugga quelque peu sur les événements. C'était évident une porte toujours ouverte jouait encore sur son mental, le poids de la Dimension X appuyait sur sa caboche. Des questions diverses s'affichaient ? Que cherchait-elle déjà ? Pourquoi toutes ces âmes étaient réunis dans cet hopital qui puait la mort ? Avait-elle pensée à éteindre la télévision avant de partir ? Rick Declard dans blade runner, c'était un réplicant ?  La vérité était ailleurs... La souris divaguait et pendant ce temps des discussions fleurissaient.

Elle fut réveillée par un fracas de vitre. La souris bougea sa tête, comme en apnée elle reprenait une forme de respiration mentale. Dans le masque Morty cligna des yeux, il était dans une situation très nerveuse, comme si sa sieste avait été interrompue par un générique de l'amour du rsique à la télé.

L'amour du risque, Jonathan et Jennifer, les justiciers miliardaires...

Là Morty vit l'enchantress défoncer une vitre de distributeur pour prendre un chocolat. Mais... Mais... Mais... Pourquoi il s'était fait chier à faire des portails pour choper du kitkat un à un alors que l'héroïne venait de défoncer la vitre ? Sa vie avait-elle un sens ? Ou était Jennifer ?

Merde, maintenant il avait la musique dans la tête. Maudit générique.

L'amour du risque, c'est vraiment leur grande affaire, faire la vie dure aux gangsters.
Jonathan Hart Ohohoh Jenifer Hart !

Ha ! Fallait qu'il quitte cet endroit. Mais pas avant de faire un compliment à l'Enchantress. Il passa près d'elle et lui murmura quelques mots à l'oreille.

"J'aime beaucoup le sale aussi, n'hésitez pas à faire des zooms surtout s'il y-a des risques d'amputation non désirée, ça fait son effet. Le piège c'est de s'attarder trop sur les gens qui crient, c'est nul au rendu. Je vous laisse mon numéro de téléphone au cas ou vous voudriez partager quelques vidéos."

Un morceau de papier glissé discrètement dans une poche et le tour était joué. Une proposition très sérieuse, la souris avait plein de vidéo horrible. Mais dit comme ça, on aurait pu suspecter du second degrés. Impossible de dire quand la souris était sérieuse ou non. La souris sorti de la salle et elle cria.

"Jennifer ! L'aaamour du risque, Jonatha... Oh merde !"

Maudit générique. La souris rejoignit donc Carmen et Jenifer dans l'exploration de l'étage.

"Je viens avec vous... Trop de monde en bas !"


Pendant ce temps laissé seul au sous sol... Pluto aboya en solitaire, puis fit une moue triste car tout le monde était parti. Le chien parti vers la morgue pour explorer cet endroit à la demande de son maître.





récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4


Résumé du post :
Morty bug. Morty a le générique de l'amour du risque en tête. Morty donne des conseils à @Hazel Lane avec son numéro de téléphone. Morty rejoint @Jennifer Kerwenn et @Carmen Alvarez dans l'exploration de l'étage. Pluto seul, abandonné, explore la morgue.

_________________
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty29.08.24 19:19

ACTION

❖  ❖  ❖


Un sourcil se redressait sur son front aux propos d'Hemera, qui ne manquait pas de suite logique en matière de références.  « Je vois que tu es inspirée. » plaisantait-il pour alléger son axiété ambiante. Il espérait toutefois intérieurement qu'elle le soit autant dans le cadre de la situation actuelle, pour les aider à se sortir de ce pétrin. Mais cet échange fut interrompu par un nouveau visage qui apparaissait à son côté, proposant de boire et manger pour se remettre d'aplomb. Ce conseil l'interloqua brièvement, bien qu'il supposait que chacun essayait de contenir son sang-froid, à sa façon.  « Malheureusement non. » indiquait-il sur une légère grimace.  « Mais je suis content que tu sois avec nous, Theo. » . Son aura lui inspirait déjà confiance, sûrement parce que la révélation de sa profession l'influençait dans ce sens, sans réelle objectivité. L'esprit médical.. Néanmoins, cette femme serait utile pour gérer les blessés, il en avait la certitude.

Le petit groupe parvenait enfin à destination, où Jennifer s'attachait déjà à pianoter sur le clavier pour visualiser les vidéos de surveillance. Il s'approcha à son tour de l'écran et une sensation de nausée emplissait son ventre à la visualisation des images, refusant les friandises tendues par la Souris Bleue en dodelinant de la tête.  « Non merci... » . Déjà qu'il était sur le point de faire un malaise. Tous ces morts... Ces morts dont il n'avait même pas encore vu la trace. Adam déglutissait péniblement, alors que la rock star se préparait déjà à se lancer dans l'exploration du sous-sol.  « C'est une mauvaise idée. » . Il répliqua immédiatement, inquiet, aussitôt suivi par la Souris Bleue qui envoya son agent Pluto pour une reconnaissance de terrain. Au moins, cet homme était sensé... Puis soudain, le type étrange déclara que des Primordiaux étaient aussi dans les parages. Que des filles.. L'infirmier souffla discrètement, assez peu ravi d'apprendre que ces personnes gravitaient autour d'eux, avec une brève pensée pour l'une d'entre elles. Et s'il allait pour emboiter le pas à la petite luciole qui s'éloignait déjà, son palpitant manqua un battement quand Ellesurgissait de nulle part. Ses yeux s'arrondissaient, comme pris d'une hallucination, à tel point que sa mâchoire aurait pu se décrocher de son menton.  « Joy ? » répondait-il en retour, interpelé.  « Enfin. Queen Athena. »tentait-il de rattraper maladroitement alors que ses autres comparses prenaient place dans le décor, rendant le poste de sécurité subitement étouffant.

Son regard s'allongea vers celle qui faisait le plus de bruit, la dégénérée qui agitait son téléphone dans tous les sens. Ses maxillaires se contractaient, irrité par cette attitude merdique qu'il s'évertuait à ignorer. Son agacement se décupla cependant malgré lui au retour d'Hemera -et d'un nouveau compagnon de route- qui semblait trouver ces circonstances amusantes. C'était trop qu'il ne puisse en supporter davantage. Ces personnes étaient sensées être la crème des métahumains et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver davantage de mépris à leur égard en cet instant. Des plaies purulentes. Son regard s'allongea, reconnaissant, vers ce visage familier qui semblait animée par le même  énervement que lui. Il hocha la tête à son adresse, pour acquiescer de la stabilisation des citoyens dans la salle d'entrée. Au moins, certaines personnes dans cette pièce étaient encore lucides. Firestorm ne se faisait d'ailleurs pas prier pour actionner la vitesse supérieure -et il ne pouvait que valider sa démarche-, Jennifer sur les talons, toujours aussi déterminée. Avec la Blue Mouse.  « Faites attention à vous ok ? » leur demandait-il avant qu'ils ne partent. Et le brun n'avait qu'une envie : les imiter et s'éclipser aussi le plus vite possible et contribuer à l'effort collectif, mené par son devoir absolu. Un œil en biais glissa dans la direction de Queen Athena, les traits serrés par une contrariété bien palpable à chaque fois que la cinglée d'Hazel ouvrait la bouche, encouragée par son fan club. Répugnant. Son iris viciée par un mépris lourd de signification la considéra un moment.  « Nous devons agir vite. » signifiait-il, amer, alors que sa nuque pivota ensuite vers Theo, celle qui lui paraissait la plus encline à le suivre dans sa démarche  « J'aurai besoin de ton appui pour aider les rescapés. Nous devons trouver un moyen de les mettre à l'abri, rapidement. » Adam priait intérieurement pour qu'elle accepte sa proposition. Son attention s'ajusta sur la Matthews dans le même mouvement.  « Tu nous suis ? » . Il l'observait, l'air grave.

Dans tous les cas, Adam ne comptait certainement pas rester dans ce local, en présence de dégénérés qui représentaient bien plus une menace à son sens qu'un monstre. Ses alliés étaient choisis d'avance. Il tourna ensuite les talons à son tour pour se mettre en mouvement vers la salle d'attente, où se trouvaient encore les blessés.


LA BANDE A BASILE GROUPE 2




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...


Résumé du post :
Adam perçoit la présence des Primordiaux d'un mauvais oeil, aussitôt agacé par une attitude désinvolte, totalement indigne de ce qu'ils sont sensés représenter.  @Hazel Lane lui tape sur le système, la légèreté d'@Anastasia Weiss et  @Valery Covington également. Mais heureusement, il est aussi soulagé de constater une certaine lucidité d'esprit de la part de  @Wendy Matthews. Pas d'approche particulière envers  @Carmen Alvarez qui s'active déjà sans demander son reste, avec  @Jennifer Kerwenn et  @Mortimer Jinx à qui il demande de rester sur leurs gardes. Il observe par ailleurs @Joy Pierce, le regard lourd, sous-entendant qu'ils avaient du travail. Son choix se porte intuitivement sur  @Theo Kyros, à qui il demande de l'accompagner pour mettre les blessés à l'abri, avant de proposer la même chose à  @Wendy Matthews. Les plus dignes de confiance actuellement à son sens. Adam se détourne ensuite vers la salle d'attente.

_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Joy Pierce
Joy Pierce
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 BtmWTkbN_o
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 32 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-resize

« Your smile make my world brighter. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Joy-hazel-1-bis

« That, I will do. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Max-joy-1

« Yes, suuuuure, you're the coolest man alive. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Ezgif-com-effects-2

« Will you be my fairytale ? »

Mutation : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Joy_110

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 4

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Sous-titre

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Burgerqueenofficial
Merci Max :')
Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 593
Dollars : 1747
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Avatars & Gif 1 : abyssal / Gif 2, 3 & 4 : Hazel la plus belle des Queen
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Inventaire du personnage : x1 ★ Boussole Fabuleuse
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty29.08.24 20:25


- La Clinique du Sacré Coeur -

Et d’un coup, c’est le bazar, le vrai. L’hôpital pas si abandonné qui grouille de civils, apparemment aussi de blessés escortés par la police et autres militaires sans uniformes, probablement tirés de leur jour de repos par la situation qui secoue chaque rue de Los Angeles, comme Adam qui lui fait actuellement face et qui laisse échapper son prénom avant de se corriger rapidement. Queen Athéna a entrouvert la bouche, mais Hemera débarque de la pénombre aussi lumineuse qu’une ampoule avec un cinquantenaire sur les bras tandis que Carmen et Hazel les rejoignent grâce à Pluto. Ca commence à faire du monde pour une seule pièce… La militaire - à en juger par son langage - reprend Enchantress, les voix commencent à prendre un peu trop de volume, Anastasia a l’air différente, Carmen fonce tête baissée suivie par la civil armée et la souris… Ca fait beaucoup, beaucoup qui s’enchaîne et elle ne peut même pas en placer une, acculée par un début de migraine quand tous les sons se mélangent indistinctement. Le regard lourd de l’infirmier rencontré quelques jours plus tôt en dit long sur ce qu’il pense de cette scène surréaliste, il évoque à nouveau les rescapés comme la militaire - qu’il connaît apparemment - et enjoint une autre femme à le suivre pour les mettre à l’abri. A l’abri ? Ici ? Joy déglutit et d’un coup, elle hausse le ton.

« Maintenant ça suffit. Tout le monde va se calmer et garder la tête froide. » sa voix d’habitude si douce tranche l’air, et elle pose son regard sur les quelques personnes encore présentes, espérant stopper l’avancée de ceux qui sont prêts eux aussi à se précipiter. « Je crois que je n’ai pas été assez claire, alors je vais me répéter : il y a probablement quelque part dans cette clinique un Monstre que Defender a littéralement coupé en deux, mais qui s’est relevé et a décidé de nous obliger à le suivre pour venir jouer à cache-cache. Ses traces mènent directement ici. » Elle s’avance d’un pas vers Hazel et Anastasia. « Est-ce que je suis la seule à me rendre compte que nous sommes sur une poudrière ? Hôpital, oxygène, le mutagène quelque part qui attend son heure et Firestorm qui se balade dans les couloirs ? » Elle fronce les sourcils. « Essayez de trouver comment couper l’oxygène, de toute façon ce n’est pas comme si la clinique était encore utilisable en l’état, et ensuite rejoignez la à l’étage, elle va avoir besoin de soutien si elle tombe sur le monstre. » son visage se tourne vers Adam à la porte. « Il faudrait évacuer les blessés, demandez à la police de contacter le central pour obtenir un itinéraire sûr vers l’hôpital le plus proche. Et si ce n’est pas possible, il vaut quand même mieux changer de bâtiment, j’ai affronté cette chose et je peux vous garantir qu’une barricade est le dernier de ses soucis. » Même s’il est censé être diminué, maintenant qu’il n’est qu’une moitié… Joy ne veut pas prendre de risque avec la vie des civils. Ils passent avant.

« On peut récupérer du matériel, des brancards et des fauteuils pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, je vous aiderai à mettre tous les blessés en lieu sûr, il faut simplement agir vite. » Et sans attendre, elle sort de la pièce parce que cette mascarade n’a que trop duré et que la jeune femme veut à tout prix éviter le massacre annoncé par ses tripes qui se contractent douloureusement.

avec les copains du Groupe 2



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 / 4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Joy finit par arrêter de rester planter là et tente de mettre un peu d’ordre dans le chaos. Elle demande à Hazel et Héméra de couper l’arrivée d’oxygène avant de rejoindre Firestorm, Jennifer et Mortimer à l’étage. Elle demande ensuite à Adam, Wendy et Theo de voir avec la police pour obtenir un itinéraire sûr pour transférer les blessés, mais s’attend à devoir les déplacer seuls vers un bâtiment plus sécurisé et assure qu’elle les aidera, privilégiant la sécurité des civils parce qu’après tout elle reste une protectrice de nature. Puis elle sort de la pièce.

_________________
    From the darkness out in the light
    We started from below, through the ashes down from the dirt. Running from the cold, drawn to fire, love when it burns. When it all comes down to destiny, only you can bend the rules. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 135
Dollars : 518
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty29.08.24 20:46

Tu suis sans vraiment savoir si ta place est ici, Theo. Tu devrais rester avec les blessés ? Tu devrais être auprès d’autres personnes ? Tu voudrais être avec Willow, c’est la seule idée qui te traverse alors que tes yeux vont et viennent sur chaque personne qui t’entourent. C’est comme si tu étais là sans l’être, tu es attentive et… plus silencieuse que tu ne l’as jamais été depuis bien longtemps. La psychiatre n’est pas en consultation, elle observe la réalité qui l’entoure pour se tenir prête à réagir en conséquence.

« Merci. Tu souffles à la Souris Bleue, en attrabant une barre chocolatée rapidement, avant de reprendre ton pas en arrière, et d’écouter la suite des événements. Des Primordiaux ? Pourquoi des Primordiaux dans un hôpital ? »

Là où ils seraient nombreux à être rassuré de savoir des supers héros présents, toi, Theo, tu comprends que c’est pire que ce que vous voyez de la situation. Si la cavalerie est ici, c’est qu’il y a quelque chose d’assez dangereux en ces lieux pour les avoir attiré. Ca veut dire que les patients encore présent dans les salles d’attente sont définitivement en danger et ça te serre les tripes. Et puis, les choses s’accélèrent et tu comprends que tout cela n’a juste aucun sens quand trois femmes rejoignent le groupe, que les tons montent, que d’autres arrivent. Tes yeux vont et viennent, tu notes chaque comportement, chaque avis, chaque suggestion, et tu es littéralement en train de faire un pas en arrière quand Adam se tourne vers toi et te prend de cours.

« J’allais justement rebrousser chemin pour voir si les patients à qui j’ai dit de se barricader dans les salles d’attentes des urgences avaient besoin d’aide. Ta tête se penche sur le côté et toi qui est incapable de mentir, tu laisses tes grands yeux noisettes glisser sur le reste du groupe. Vous êtes censés protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. Ce serait dommage de le perdre de vue. »

Un conseil presque froid, pour une femme qui est toujours d’une douceur exemplaire. La vérité c’est que la nuit a eu raison de ta douceur, et qu’une faille tangible et effrayante est en train de se former en toi. Tu te détournes pour te mettre en route aussi vite avec Adam et l’une de celles qui vous a rejoint et dont tu ignores l’identité pour l’instant (Wendy) si elle le souhaite, et tu te retournes une dernière fois, croisant le regard de la seule héroïne que tu connais plus personnellement :

« Vous avez mon numéro de téléphone, en cas de besoin. Avant de se tourner vers Queen Athena herself. C'est noté, j'avais commencé à rassembler du matériel aux urgences pour les soins, on pourra aussi en ramener des box des urgences.»

Tu pourras toujours les rechercher, mais pour le moment, tu as besoin de t’éloigner parce que des sensations grésillent en toi, et tu ne parviens pas à comprendre de quoi il s’agit. C’est comme si ton pouvoir s’affolait alors que tu ne touches personne.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ None

Résumé du post :
Theo récupère une barre chocolaté en remerciant  @Mortimer Jinx avant de s'inquiéter de la présence de Primordiaux sur place.
Elle observe la scène avec bcp de recul et de silence, presque absente.
Finalement, elle accepte l'idée de  @Adam Foster d'aller voir ce qu'elle peut faire pour les blesser, tout en offrant le fond de sa pensée au reste du groupe et rapelle à  @Anastasia Weiss qu'elle a son numéro, si y'a besoin de la contacter pour qu'elle rejoigne le groupe.
Son pouvoir est en train de faire des trucs chelous, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 954
Dollars : 366
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty31.08.24 17:07

- Intervention MJ mineure-



Hop hop hop, des infos, servies chaudes !

Au troisième étage:
Découvertes :

@Carmen Alvarez puisque tu es la première à arriver à l’étage, tu pourras voir en débouchant dans le couloir une silhouette qui va se mettre à courir pour s’enfuir sitôt que tu la verras. Elle disparaîtra par l’une des portes, en se dirigeant clairement vers le local du personnel, et tu pourras entendre des bruits lointains, comme si on déplaçait des objets lourds et qu’on claquait une porte.

Pour les autres qui arriveront derrière, ce sera trop tard pour entendre ou voir quoi que ce soit à ce sujet. En revanche, vous serez tous les trois parfaitement capable de ressentir qu’il y a quelque chose d’absolument anormal à cet étage.

Tout d’abord, ça ne sent pas la javel et le propre comme dans le reste de l’hôpital. Il y a un tas de nuances très désagréables. Des odeurs fruités, écoeurantes. Quelque chose de très acre et ferreux et surtout… c’est le formol qui prédomine.
Pour achever le tout, vous vous sentirez épiés. Vous ne voyez rien de particulier en débouchant dans le couloir, mais l’ambiance y est vraiment oppressante. Vous sentez que vous n’êtes pas du tout en sécurité, par instinct.

L’étage en lui-même est dans le même état que les autres. Il est dévasté. Il y a des néons qui clignotent de temps en temps. Des traces de sangs sur les murs. la première salle que vous trouverez est une salle d’attente qui est entièrement carbonisée, comme si on y avait mis le feu.
Si l’un de vous s’y connait, il devinera que c’est clairement le résultat d’un cocktail Molotov fait à base d’essence.  Donc à priori, ce n’est pas une arme bricolée par le personnel avec de l’alcool médical.


Raison : Visite de l’étage.

Les gens du RDC
Découvertes :

Vous ne savez pas ce qu’il se passe, mais vous sentez immédiatement un malaise se répandre autour de vous. Vous ressentez en fait exactement le même sentiment de danger imminent que les gens du troisième étage, mais de manière beaucoup plus diffuse.

Sur vos conseils, vous notez même que des gens essayent de s’organiser. En revanche, il apparaît comme évident que quitter les lieux serait synonyme de morts pour certaines personnes dont les blessures sont simplement trop graves pour qu’on puisse à nouveau prendre le risquer de les déplacer.

En fait, les connaisseurs de votre groupe comprendront assez vite que plusieurs personnes n’en ont simplement plus pour très longtemps.

Raison : Bah heu… l’évolution globale, on va dire.


Nota Bene :
Pour plus de facilité, et pour éviter d'avoir l'impression d'avoir à me répondre à moi-même, je profiterai parfois de mes interventions avec Jedediah pour rajouter des petites informations ici et là.  ysure


Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Saint-Denis
Jedediah Saint-Denis
administration
Personnage
Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : Pluri-centenaire
Alias : Papa Toussaint
Occupation : Grand Chef siégeant à la Grande Table de la Cour Sacrée. Il est le Chapelier. Mais ses fidèles Loas le connaissent comme l'avatar de Baron Samedi
Statut : Marié
Mutation :
Socle Commun de niveau III

Domaine : BARON SAMEDI

BRANCHE 01 : Roi du Peyi San Chapo - Baron Samedi est un Guédé qui aime le troque. Et au péyi sans chapo, l'or ne sert à rien. Il est devenu rentier en années de vie et deale avec ce capital pour sa survie et celle des autres.

NIVEAU 01 : Jeu de tarot de Baron Samedi : cartes traditionnelles & dettes de vie – En usant du tarot du Baron Samedi, le Sorcier peut troquer des années de vie. Il est en mesure de donner des années de longévité autant qu'il est en mesure d'en prendre créant ainsi des dettes de vie immuables. C'est ainsi en collectant des années auprès de ses fidèles qu'il réussi à vivre aussi vieux.
NIVEAU 02 :  Jeu de tarot de Baron Samedi : Atouts de servitude (& zombis ) – Le jeu de tarot de Baron est une babiole puissante en lien directement avec le monde des Morts. Par son biais, le sorcier est capable de réanimer les morts et d'en faire ses sbires.
NIVEAU 03 : Bourdon Maudit, Baron Samedi – Symbole de son contrôle sur les morts, le Bourdon Maudit est une cloche magique rouillée qui permet d'accentuer la magie des Guédés et de donner des pouvoirs de nécromancie à celui qui en est digne. Il augmente le nombre de zombis pouvant être contrôlés, change la nature de certains zombis et permet au Sorcier de revenir d'entre les morts.

NIVEAU 04 :   Plumes et Grelots, bibelots du chapeau de Baron Samedi – Les maudites breloques magiques du chapeau de Baron Samedi ne sont pas qu'un ornement au couvre chef du Roi du Peyi san Chapo. Ils renforcent encore les pouvoirs nécromantique et commandent aux morts. Le Houngan peut leur ordonner de répondre sur le champ et d'obéir.

BRANCHE 02 : Balance du Baron. Gran Chemin et Cimetière - Jedediah est un Houngan servant le Baron des deux bras. L'un pour maudire ( la gauche), l'autre pour bénir ( la droite ). Bénédictions et Malédictions fonctionnent selon un système d'échange sous l'égide des Lwas permettant d'aider ou de nuire à quelqu'un. Le Sorcier doit communier avec les Esprits et incanter ses malédictions ou bénédictions et piocher dans ses réserves d'années de vie.

NIVEAU 01 : Malédiction ou bénédiction légère d'une durée de quelques heures à quelques jours à peine, selon la demande et aux effets légers à moyens. Un peu de soleil dans une vie. Une petite bronchite. Un coup de bol au jeu à gratter. Des cailloux dans les bottes...
Le rituel est relativement court pour ce genre d'effet, quelques prières et des ingrédients communs sont parfois requis.
NIVEAU 02 : Malédiction ou bénédiction de moyenne à forte. La durée peut être variable et la gravité peut être sévère. Une série de malchance affolante. Un amour improbable. La découverte d'une tumeur. La fortune. Une douleur aussi terrible que soudaine.
Le rituel est relativement long, cette fois. Il doit se faire en présence directe de la personne, ou en contact avec des objets que la cible utilise souvent. Plus l'objet est intime ou personnel, et plus il est simple pour le sorcier d'obtenir ce qu'il veut.
NIVEAU 03 : Malédiction ou bénédiction forte. Des douleurs cuisantes et handicapantes, durables. La rencontre de l'âme sœur. Une chance insolente aux jeux. Une méchante gangrène. Les rîtes permettent de générer des malédictions très problématiques, durables, humiliante. Les bénédictions, elles, changent radicalement la vie de ceux qui ne profitent. Mais le coût n'est pas anodin.
Entraves :
Branche 01 :
Niveau 1 :
→ Consentement obligatoire pour contracter des dettes de vie.
→ Les années de longévité ne rendent pas invincible, mais prolonge l'existence normale d'une personne et a tendance à légèrement augmenter ses chances d'éviter des catastrophes.
→ Une dette de vie ne peut pas dépasser les 13 ans
Niveau 2:
→ Années de servitude entre 1 et 21 ans maximum
→ 6 Zombis sous contrôle à la fois.
→ Un Zombi a une intelligence très limitée. Ils ont la force d'un humain normal, sont un peu plus lent, mais ne ressentent ni faim, ni fatigue, ni peur, ni douleur. Ils ne peuvent pas être tués.
→ Faire manger des Sels Saints à un zombi brise le lien avec le Sorcier. Le Zombi cherchera alors à tuer son tourmenteur.
Niveau 3 :
→ 6 zombis de plus
→ Les Futés comptent comme 2 zombis dans le pool maximum
→ Une semaine entière avant de revenir à la vie.
Niveau 4
→ 6 zombis de plus
→ Les Forçats ne peuvent pas rester indéfiniment et retourneront à la terre le dimanche suivant leur invocation au plus tard. Ils répondent aux mêmes règles que les Zombis classiques.

Branche 02 :

Niveau 1 :
→ Malédictions ou bénédictions très légères. Quasi instantanées.
→ Petit coût en années de vie. Des ingrédients sont parfois nécéssaires.
Niveau 2 :
→ Malédictions et bénédictions moyennes. Temps de préparation requis. Incantation, psaumes etc.
→ Coût en années de vie un peu plus important. Des ingrédients sont nécéssaires. La présence de la cible ainsi que des objets personnels sont requis.
Niveau 3 :
→ Malédiction et bénédictions importantes. Les bénédictions ne font pas de miracle. Les malédictions ne peuvent pas directement tuer quelqu'un.
→ Coût en années de vie encore plus important. Rituels longs et épuisants. Ingrédients rares requis. L'élaboration de poupées et de sacs de sorts est souvent requis pour faire fonctionner cette magie.
Infos diverses : Trigger Warning sur patte. Secte, gang, nécromancie et tout le toutim.
Date d'inscription : 22/05/2024
Messages : 74
Dollars : 104
Faceclaim : Jason Momoa
Crédits : Abyssal
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty31.08.24 18:24

Des attaques un peu partout en ville, des blessés par millier, des explosions et Désirée qui n’avait toujours pas donné le moindre signe de vie. En tant que père responsable, il était donc tout à fait naturel que Papa Toussaint en personne daigne sortir du confort de son antre et écume un peu la ville afin de retrouver la Divine Enfant avant que quelque chose de terrible ne finisse par arriver. Oui, Jedediah était inquiet…. pour les nombreuses potentielles victimes de sa fille adorée et des risques de voir débouler au manoir de nouveau réfugiés ectoplasmiques.

Clinique du Sacré Coeur. La petite vipère et son amour pour la vivisection des organes de la sphère cardio-respiratoire aurait trouvé le nom assez ironique pour y faire un saut, c’est donc tout naturellement que flanqué par Am, Stram et Gram, ses trois sbires préférés, dans leurs costumes à queue de pie, qu’il était entré en sifflotant d’un air guilleret son remake favoris de la Marche Funèbre en dodelinant de la tête, laissant à son chapeau trop grand le soin de menacer de tomber tous les trois secondes environs. Il s’arrêta au comptoir de l’accueil, et constata avec une grimace que l’endroit était tout bonnement saccagé.

« Alors c’est donc vrai, tout ce qu’on dit sur l’état de délabrement des services hospitaliers de ce pays ? »

Badin il avait simplement joué avec sa canne, avant de reprendre sa route dans le couloir, non sans s’attarder à échanger ici et là quelques mots avec les futurs défunts blessés qu’il pouvait croiser et ne s’attardant à essayer de trouver quelqu’un capable de répondre à ses questions.  

Des pas qui, merci la bonne grâce de Bondye, l’amenèrent jusqu’aux alentours de la salle de sécurité où se jouaient visiblement de drôles d’échange qu’il suivit comme on suivrait un match de ping pong. Il eut un petit regard de connivence avec ce bon vieux Valoche, mais feignit après ça de ne pas le connaître, trop occupé qu’il était à attendre le moment où il pourrait en placer une. Parce qu’il avait une mission, après tout.

« Vous ne pensez pas que l’oxygène s’est coupé, par sécurité, quand le premier incendie s’est déclenché ? »

Sauf si les marques de suie étaient une nouvelle déco tendance. C’était possible aussi.

« Mais à tout hasard, est-ce que quelqu’un aurait vu une fille de cette taille… » Sa main avait désigné à la va vite une hauteur située entre 1m40 et 1m80.  « Cheveux noir, pâle, bouche boudeuse, un humour un peu macabre ? Elle répondrait au nom de Nola ? Personne ? »

Se pourrait-il même qu’il s’agisse d’elle, le fameux monstre mentionné par Queen Athéna en personne ? Il lança un regard vers Stram, devinant que le zombi était, sous l’ombre de son chapeau, sûrement effroyablement ému à l’idée que la petite protégée ait possiblement pu devenir l’ennemie public numéro des primordiaux Themselves. Lui, il préféra garder la tête froide, de peur d’être déçu de découvrir que non.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ None

Résumé du post :
Décidé à ne pas devoir accueillir de nouveaux esprits frappeurs à la Maison, Jedediah parcourt la ville à la recherche de Désirée et s'arrête au Sacré Coeur, jugeant que l'endroit pourrait intéresser sa psychopathe de fille.
Flanqué par trois sbires Ham, Stram et Gram, il s'enfonce dans le bâtiment, discute avec les blessés et arrive au niveau du poste de sécurité pour écouter la mise au point de Joy.
Il reconnait au passage Valery mais préfère éviter de montrer qu'ils se connaissent, avant de souligner le fait que les incendies ont probablement déjà mis les arrivées d'oxygène en sécurité avant de chercher à obtenir des infos sur l'enfant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t317-jedediah-t-saint-denis
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 661
Dollars : 2074
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty01.09.24 14:13

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

Ignorance. Des ordres, des élans autoritaires, des départs, des circonstances. Au-dessus du monde, de toute manière, qu’y a-t-il à dire ? A part qu’ils chassent l’invisible dans des couloirs vides. Dans le noir étouffant. Contrairement à la dingue qui vient de rouler allègrement sur sa vie et avec qui.. on la laisse apparemment. Mieux vaut elle qu’un innocent, mieux vaut elle qu’un innocent, c’est préférable, c’est ce qu’il y a à faire, tant pis pour l’avenir. Les pensées bouclent un instant, assez pour qu’elle ne puisse que souffler à @Theo Kyros : « Mais je n’ai pas.. » De téléphone. Soit. Les bras se lèvent de chaque côté de son corps et retombent lourdement, signe d’agacement. Comment est-elle supposée gérer Enchantress ? Est-ce qu’un seul d’entre eux réalise le chaos qu’elle représente ? Est-ce que sa retraite toute fraîche a rendu tout ce beau monde amnésique sur le comportement particulièrement bordeline de cette femme ? Elle ne l’a vue qu’une fois et une couturière aurait pu passer par la fenêtre. Cinq mois d’activité. Juste cinq mois. Ce n’est pas assez pour.. tout ça. Au moins, elle se rappelle comment angoisser. Ses capacités ne répondent même pas normalement, le taux de luminosité risque de ne pas aider sa stabilité mentale, qui pourrait-elle aider dans ces circonstances ? Sourire et survivre. Crise de nerfs en perspective.

« Vous ne pensez pas que l’oxygène s’est coupé, par sécurité, quand le premier incendie s’est déclenché ? » Les yeux hétérochromes pivotent tandis qu’elle ramasse les six scalpels retombés dans son désarroi. Ce chapeau lui dit quelque chose. Pourquoi ce chapeau semble familier ? Est-ce qu’ajouter une personne dans tout ça est vraiment nécessaire ? Elle devrait s’asseoir et attendre, après tout une armada de gens qualifiés se trouve dans l’enceinte. « Pourquoi vous avez l’air de sortir d’un vieux mythe, vous ? » Sauf qu’elle n’arrive pas à remettre un nom dessus. « Navrée. Pas de jeune fille à la moue boudeuse. » Non. Beaucoup de monde. Trop de monde. Et une angoisse qui monte. Mais pas de fille aux cheveux noirs qui s’appelle Nola. Pas qu’elle sache.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.


Résumé du post :
Héméra s'interroge sur l'allure de Jedediah qui lui parle vaguement sans remettre un nom dessus et attend les directives d'Enchantress.

NB. L'état mental d'Héméra est toujours instable, les pensées sont désordonnées, les réactions imprévisibles et il fait nuit, ce qui renforce le tout.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty01.09.24 16:02

-
-

❖  ❖  ❖


La psychiatre avait finalement eu la même idée que lui : rebrousser chemin. Adam éprouva un bref soulagement sur la sensation d'être sur la même longueur d'onde, alors que la psychiatre s'évertuait à son tour, de rappeler les priorités qui incombent à chacun d'entre eux présents en ces lieux. Il ne rajouta pas un mot de plus, sur un mutisme entendu. Mais alors qu'ils allaient pour s'éloigner dans l'intention de secourir les blessés, le ton de Queen Athena monta, les obligeant à s'arrêter. Un silence plana un moment, alors qu'il s'étonnait presque de cette autorité naturelle dont elle faisait preuve, pour remettre de l'ordre tout en délivrant des instructions. Il la contempla quelques secondes, se mordant l'intérieur de la joue. Si la menace était telle que la Primordiale la présentait, alors Prowler ne pouvait que se fier à son jugement et la suivre dans le projet d'évacuer les blessés rapidement. Son sourcil se redressa cependant à l'intervention de la petite luciole, qui ne manquait pas de souligner une forme d'hypocrisie chez la Primordiale. De ce qu'il comprenait. Toutefois un malaise manqua de le faucher quand le dandy, qu'il aurait pu reconnaître entre mille autres, demanda s'ils avaient repéré une fille. Et sa description, aussi bancale soit-elle, le mena tout de suite à Désirée..  Le petit monstre. Il se détourna lentement de cette présence emblématique par crainte d'être potentiellement reconnu, s'évertuant de rester naturel. Il devait se concentrer sur la suite. Theo acquiesça à son tour, manifestant qu'elle avait déjà commencé à regrouper du matériel nécessaire. Son regard se déposa ensuite sur l'héroïne, abaissant légèrement la tête en guise de confirmation.  « D'accord. Faisons ça. » approuvait-il simplement, observant sa sincérité qui lui semblait honnête. De toute façon, il n'avait pas trop le choix.  

Joy filait déjà, quittant la place, alors qu'il la suivait pour regagner la salle d'attente avec Theo également, adressant un dernier coup d'oeil à Wendy par dessus son épaule en espérant qu'elle rapplique aussi, avant de laisser les autres derrière eux. Mais dans ce couloir, il avait l'impression que des griffes venaient lui caresser la nuque, sur une menace aussi transparente qu'évidente. L'atmosphère était lourde, chargée d'une énergie sale et lugubre. Concentre toi, songeait-il, pour se donner du courage. Ils retrouvèrent ainsi les réfugiés, ainsi que du personnel soigant et quelques membres des forces de l'ordre. Adam se précipita vers l'un d'entre eux.  « Vous avez tenté d'établir une communication ? Nous devons évacuer ces gens rapidement. » . Son interlocuteur lui offrait une grimace. Les liaisons sont coupées. C'est un carnage partout en ville. Le sergent passa ensuite une main sur son visage et jeta un bref coup de menton en direction des pauvres gens. Et puis... Certains ne s'en sortiront pas. L'infirmier recevait ce constat tel un coup de poignard, alors que son regard balayait l'assemblée pour se rendre compte de l'ampleur de la situation. Du sang. Des pleurs. De la peur. Un véritable enfer, malgré la bonne volonté que chacun mettait pour prendre soin des uns et des autres. Ses tripes se serraient. L'agent avait raison.  « Je vois... » soufflait-il bassement. Il s'approcha ensuite de Queen Athena occupée ailleurs pour la rejoindre, croisant les bras sur son buste.  « On ne peut pas les déplacer. » . Une lueur de tristesse brillait dans ses rétines, se pinçant les lèvres.  « Ni tous les sauver. » laissait-il tomber de sa bouche, tel un verdict implacable. Sa nuque pivota machinalement vers la psychiatre.  « Je vais voir avec Theo si elle peut s'occuper en priorité des enfants... ». Un peu absent, il songeait que le mieux qu'ils puissent faire actuellement, était de protéger ceux qui avaient le plus de chance de s'en sortir. Son œil retrouva le chemin des prunelles bleues face à lui.  « Faisons de notre mieux. Ok ? Nous devons absolument trouver un moyen d'en préserver le plus possible. » Même si cela signifiait devoir en sacrifier par la force des choses..







récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...


Résumé du post :

L'intervention de  @Anastasia Weiss le laisse un peu songeur, sentiment aussitôt balayée par @Jedediah Saint-Denis qui le met rapidement mal à l'aise, alors qu'il essaie de se faire petit quand il comprend que le papa recherche sa malade de fille  @Désirée Laveau.

Adam retourne ensuite à la salle d'attente, en compagnie de  @Joy Pierce et  @Theo Kyros, consultant @Wendy Matthews silencieusement du regard dans l'espoir qu'elle les accompagne. Il perçoit une menace intangible qui glisse sur sa nuque, semblant l'enrouler, sans parvenir à discerner l'origine de cette menace. Mais il ne s'y attarde pas, se rendant près d'un officier de police qui lui fait comprendre que tout le monde ne s'en sortira pas vivant. Il communique l'information à Joy, l'air grave, pour lui annoncer la nouvelle. Adam songe déjà à ce que Theo s'occupe des enfants en priorité.

_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Wendy Matthews
Wendy Matthews
membre de bronze
Personnage
Nature : Métahumaine, descendante // Se sent coupable d'être, tente de rattraper les choses
Âge : Presque 36 ans, pas impressionnée pour deux sous, pense qu'elle en a encore 15 dans sa tête.
Alias : Pan, like Peter "fucking" Pan, like Piou-piou America, la vérité entre les deux... On peut se raconter des histoires ou se tirer dessus.
Occupation : Medic de Sparte, Hypnos - Accessoirement veille sur les enfants perdus - Meilleure tata du monde -
Statut : Well, comme dirait Avril "It's complicated.", mais personne ne peut plus se vanter de t'avoir pour cavalière au bal de fin d'année.
Mutation : °Socle commun Niv1

°Socle singulier :
Branche 1 : Affres de la bataille (cible visuelle / pas d'effet de zone)
Niv1 : Gardienne de la douleur : détecte la douleur physique / peut entraver ou augmenter la douleur déjà existante /cible visuelle / pas d'effet de zone.
Niv2 : Appel à la guérison : régénère les blessures physiques (légères à multi-traumatique) / soigne les maladies / utilisation qui la plonge en état de transe plus ou moins profonde selon le degré de soin.
Niv3 : Diffusion : transfert la douleur existante d'une personne à une autre / récepteur en visuel, émetteur en contact physique

Branche 2 : Euphorie de la transe
Niv1 : Bénédiction du guerrier : Augmente les perceptions sensorielles (5 sens) / 2 personnes max / Contact physique / Dure quelques minutes selon l'énergie investie (15 min max)



Entraves : capacités qui ne bénéficie par à Wendy / nécessite concentration plus ou moins grande / coup en énergie-mémoire-santé / Perte du gout temporaire / Développement de psoriasis sur les mains et les membres / fatigue / maux de tête et désorientation.

Signature : Voile blanc devant les yeux et mains qui irradient de la chaleur.
(socle singulier résumé : voir fiche pres)
Date d'inscription : 24/08/2024
Messages : 144
Dollars : 1073
Faceclaim : Gaïa Weiss
Crédits : Jude <3
Thèmes abordés : grossièretés, descriptions graphiques (médecine, attentat...), culpabilité, violence, colère
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty01.09.24 18:17

- LA CLINIQUE DU SACRÉ COEUR -



L’agacement t’avait submergé toute entière à la vue du téléphone qui filme et de la poupée qui se la pète. Fatigue cumulée à un espoir mince que ce bazar se termine rapidement, pas l’habitude d’être livrée à toi même dans une opération de cette ampleur, pas que tu ne sais pas te débrouiller. Seulement que les choses te paraissent beaucoup plus graves que ce que les quidams semblent percevoir. C’est prétentieux sans doute, mais pour avoir l’habitude d’intervenir dans des circonstances peu reluisantes, tu sais que la désorganisation de l’Etat est un signe alarmant. Et une chose était certaine, l’Etat ici était particulièrement désorganisé, en connaissant intimement les coulisses, tu ne pouvais qu’en mesurer l’ampleur, surtout sans équipement et sans appuie extérieur. Finalement, tu réalises qui elle est, beaucoup, beaucoup plus tard… Trop tard. Le déni t’avait sans doute joué un vilain tour, à moins que ce soit la perspective de finalement la rencontrer dans un contexte pour lequel tu ne t’attendais pas à la voir. Ça te contrarie, t'écoeure, Madame Lane herself. Tu ne suivais que vaguement l’actualité des produits marketing de Seraph Inc - pour toi, tous les héros l’étaient à plus ou moins grand échelle, c’était le principe de mercantiliser des individus capables d’assurer l’ordre public au lieu de laisser cette prérogative à l’Etat, pour autant, tu étais amenée à coopérer régulièrement avec certains d’entre eux, tous n’étaient pas à jeter sous un bus- et pourtant les quelques instants passés en sa présence avaient suffi à forger ton opinion sur la personne d’Enchanteress. Pas les mêmes objectifs, pas la même conscience de l’humain. Sourcil levé devant la menace, pas que tu l’en crois pas capable, pas que tu ne la redoutes pas, juste qu’elle est… déconcertante d’une bêtise crasse compte tenu des circonstances.
Pas d’énergie à perdre avec elle, quand elle reprend son manège. Tu te dis seulement qu’il vaut mieux pas que tu restes dans le coin, pas en sa présence. Certaines personnes quittent déjà les lieux, tu ne sais toujours pas qui coordonne, ni en quoi tu peux te rendre utile. Foster propose de retourner vers les blessés. Effectivement, il le faudrait, même si la perspective d’évacuer les lieux te parait difficilement envisageable au regard de la situation. Tu n’avais pas eu le temps d’acquiescer que Queen Athena avait pris la parole. Enfin. Dispatchant les équipes dans une clarté qui pour ton petit esprit carré était la bienvenue. Aussi avais tu acquiescé d’un signe de tête, prenant un instant pour vérifier que les personnes toujours présentes ne souffraient pas de quelconque blessure physique avant d’à ton tour quitter les lieux.
Une discussion avec Queen Athéna s’imposait, tu avais aussi remarqué que l’une des personnes amenée à vous suivre (Theo) aurait sans doute besoin de tes soins, le temps de rassembler quelques vivres supplémentaires glanées dans le distributeur et tu t’étais retrouvée en présence des autres membres de l’équipe.
Tu étais arrivée sur l’entrevue entre Foster et la super, au moment où il était question justement que tous les blessés ne survivraient pas. T’approchant à vue, tu avais pris la parole, lorsqu'il eu fini de présenter la situation.
“Je crains malheureusement que Foster ait raison.” Comme si tu étais parole d’Evangile, faut croire que les politesses les plus élémentaires t’échappaient en cet instant, ton surnom c’était pas “Pan” pour rien. “Toutes mes excuses.” Léger sourire contrit affiché sur ta mine crasseuse et fatiguée. “Agent Matthews, Sparte. Je suis désolée pour l’arrivée fracassante de toute à l’heure, le chaos ambiant et ce qu’il semble rôder dans les couloirs, ont eu raison du peu de patience que j’avais encore.” Oui, on attendait de toi un calme à toute épreuve, c’était valable il y a deux heures. “Je suis de la branche Hypnos, médecin urgentiste pour être précise, et mes capacités me permettent de soigner autrui et d’inhiber la douleur pour le principal.” Tu dis ça pour l’informer, puisque c’est elle qui commande autant qu’elle sache en quoi tu peux être utile, tu dis ça aussi pour amorcer la suite. “Si vous avez des infos sur ce qu’on s’apprête à affronter, je suis preneuse. Pour en avoir discuté avec le gradé d’ici en arrivant toute à l’heure, notre force armée va être limitée. Il se peut que nous ayons à tenir un siège…Je peux commencer par aller soigner votre coéquipière là bas” coup de menton dans la direction de la jeune femme (Theo) “et votre migraine au passage et voir comment sécuriser le périmètre au mieux ?”. Aussitôt dit, tes yeux s'étaient voilé d'un blanc laiteux et la douleur vrillant les tempes de la super avait stoppé.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Wendy, après avoir reconnu @Hazel Lane, décide d'arrêter les frais et de suivre le groupe retournant aux blessés, en profitant pour ramener des vivres du fameux distributeur pour les victimes et d'éventuellement soigner rapidement les gens encore présents dans le PC sécurité. Elle doit parler avec @Joy Pierce de l'organisation, arrive pendant la conversation entre @Adam Foster et Queen Athena, prend la parole après les encouragements de ce dernier pour se présenter, demander des infos, soigner sa migraine, proposer de soigner @Theo Kyros et éventuellement trouver comment sécuriser le périmètre si besoin
PS : les TC étant dense, je tente de réduire au max pour atteindre les 500 mots, mais c'est pas une réussite voyez vous ^^ Du coup je fais un peu l'impasse sur certaines interventions, déso, déso... Si jamais je peux modifier  huhu  
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t674-wendy-matthews-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusquau-matin-non-ta-position-gros-malin https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t699-wendy-matthews-buzz-leclair-a-la-rescousse
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le bordel dans le sud
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender
» Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Downtown-
Sauter vers: