Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Follow you into the dark (( Zoe ))

Aller en bas 
Valery Covington
Valery Covington
membre d'argent
Personnage
Follow you into the dark (( Zoe )) Q9tv
Nature : Humain lambda
Âge : 55 ans au compteur
Alias : Sandman
Occupation : Compagnon de table du Chapelier. Commerçant de peu de foi, ombre vivace menaçante. Chef d'influence.
Statut : Compagnon de Solitude. Amant de Tristesse. Histoires sans lendemain.
Zone libre : (( Les Légendes de L.A ))

Follow you into the dark (( Zoe )) Lgjy

(( Jedediah )) ; (( Zoe )) ; (( Beau ))

Follow you into the dark (( Zoe )) 0c9c020af49c2341887652c418364fe8c027a085
Infos diverses : Follow you into the dark (( Zoe )) 6202e37d5d53937b375f8e67a1cff7e4

Possède une écharpe tricotée par sa mère (+) Donne des surnoms à ses proches, tous en font les frais (+) Danse le Tango (+) Passionné par les étoiles et l'astronomie (+) Gaucher contrarié (+) Collectionne les cravates ridicules qu'il ne porte jamais, ce n'est qu'une hyperfixation (+) Joueur d'échec (+) Allergique aux arachides (+) Pas du matin, si en journée, il choisi le chaos, au réveil, il choisi la mort (+) Dort en pantalon, quelque soit la période de l'année
Date d'inscription : 21/08/2024
Messages : 204
Dollars : 6648
Faceclaim : Hugh Jackman
Crédits : Self
Infos Rp : J'écris à la troisième personne mais venez comme vous êtes | Je fais généralement environs 500 mots minimum mais je m'adapte à mes partenaires | Dialogues en français bien que possibilité en anglais (à convenance de maon partenaire) | Oiseau de nuit, tendance à répondre vers 2h du matin
Thèmes abordés : Arnaques ; Chantages ; Décès ; Parentalité tardive/chaotique ; Vulgarité ; Jeux d'argent ; Consommation d'alcool
Thèmes refusés : VSS ; Violences infantiles et animales ; pédophilie ; nécrophilie
Details
Rôliste

Follow you into the dark (( Zoe )) Empty
Message(#) Follow you into the dark (( Zoe )) Empty17.09.24 22:06

Follow you into the dark
way back home | @Zoe Covington
Juillet 2031

Follow the deer to follow the owl

Nuit tombée. Ciel éclairé des diverses constellations présentes et surtout visibles. Pas un nuage à l’horizon. Nuit claire. Il fait bon, une fois le soleil couché. Fenêtre ouverte offrant le renouvellement de l’air nécessaire à la survie de l’insomnie du Marchand de Sable. Lunettes sur le bout du nez, encore habillé comme s’il allait sortir, les manches retroussées sur les coudes. Un amas de papiers entre les mains. Petit balcon ouvert, le cendrier laissé à l’abandon avec la cigarette encore fraîchement sortie du paquet. Un verre de whisky posé sur le côté. Prendre une pause, il ne sait pas faire, le vieux Covington. Main gauche passant contre sa nuque, le frottement contre sa peau. Un long soupir passe ses lèvres, grand temps de quitter les yeux des papiers. Papiers déposés sur la table basse du salon, le corps bouge jusqu’à l’extérieur, prendre une bouffée d'air frais nocturne. Le briquet sortie de la poche du pantalon, le cancer en tube allumé et les doigts libres sur le verre. Les coudes venant trouver la rambarde, le dos contre le muret du balcon. L’attitude désinvolte, la position d’un adolescent déjà gonflé par la situation. Insomnie qui frappe fort, qui frappe longtemps et qui laisse sa trace sur la face âgée d’une petite cinquantaine d'années. Des cernes se dessinant progressivement sous ses yeux. La fumée de cigarette s’échappe de ses lèvres alors qu’’un début de bruit commence à se faire entendre dans le couloir menant à la porte de son appartement. A une heure pareille, pas grand monde, même dans le Sud, ne s’amuserait à faire une pseudo visite guidée dans les couloirs. Il ne s’en inquiète pas plus. Le bâtiment, même si l’appartement semble neuf et en bon état, est un vieux trucs de briques. Le sol en bois, dans le couloir, grince souvent. La fumée quitte ses lèvres, ses poumons, le liquide alcoolisé glisse entre les lippes pour trouver la gorge. Verre bu rapidement, déposé sur la table du balcon. Politesse de fumer en extérieur oubliée le temps d’une demie seconde, le temps d’aller récupérer la bouteille et un second verre. L’impression, l’intuition que la visite est pour lui. Une chance sur trois. Il a beau connaître assez de monde avec la Cour Sacrée, à une heure aussi tardive, il s’agit soit de Papa, soit de la Princesse ou de sa fille. Les verres servis, le souffle sur le côté, le regard porté sur la porte d’entrée. Un an, tout au plus, et elle a déjà un double des clés. Petite arapède qui a si bien su s’accrocher à son existence.

Valery laisse la porte s’ouvrir. Aucune pression. Le cliquetis de la clé dans la serrure. “Que me vaut ta visite à une heure pareille ?” Il a cette allure décontractée, les lunettes toujours sur le bout du nez. Il est loin de se douter de la raison de la visite aussi tardive de sa marmaille. Un signe de la main de sa part, pour lui indiqué qu’il est là, qu’il n’est pas loin. Nullement tapis dans l’ombre d’un recoin sombre de l’appartement pour faire peur à quiconque déciderait d’entrer. Il est sous la lumière du balcon, à vivre sa vie comme n’importe qui, à s’offrir un semblant de normalité dans cette vie bercée de criminalité.

_________________
Stalker's Tango

I got my knife, got my gun, let's see how fast you can run. You might think that you can hurt me but the damage has been done. As a kid, I was good but then I quit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t649-mr-sandman-valery https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t669-riot-valery
Zoe Covington
Zoe Covington
membre
Personnage
Follow you into the dark (( Zoe )) 8tqd
Nature : Metahumaine. Le sang altéré, descendante si la précision est à faire.
Âge : Vingt-neuf printemps consommés. La trentaine qui se glisse à la manière d'un serpent.
Alias : St. Nick, Saint Nicolas. Rôle assez ironique, celui qui récompense la sagesse là où elle n'en a aucune.
Occupation : Escorte d'une nuit, acheteuse d'information contre un battement de cil, un beau sourire. Bras droit du Marchant de Sable lorsqu'il le faut.
Statut : Elle-même à aimer. Personne pour rester, pour ne pas s'envoler au petit matin. Draps inconnus comme compagnie, cœur qui rêve d'un émoi, d'un vrai ressenti. Cœur qui refuse le placébo.
Mutation :
HERMES • Ἑρμῆς
Dieu des voleurs, des voyageurs et des commerces. Guide des âmes perdues et messager adoré des Dieux.

Force et Résistance surhumaine.Niv. 01

BOTTES AILEES. Niv. 01

Vitesse dépassant celle des autres métahumains, vitesse offerte par le Messager des Dieux triplant cette dernière. Là où ses semblables peuvent atteindre une vitesse de pointe augmentée, la fille Covington peut, elle, atteindre le triple de cette dîtes vitesse. Capacité offrant une plus grande utilisation des muscles des jambes. Sauts plus précis, plus hauts. Utile tant pour fuir des lieux que pour s’y rendre à une plus grande vitesse.


VOILE D'HERMES. Niv. 01

[center]VOILE D'HERMES. Niv. 01

[i]Elle est là sans l’être. Illusion qui confère l’impression de n’avoir jamais mis les pieds dans une pièce. Furtivité qui offre à Zoe les mêmes effets que le casque du Dieu, elle n’a jamais existé, si vous n’y prêtez aucune attention.
[/center][/i]

ECHO DE L'ÂME. Niv. 02

• Les lèvres closes, la voix résonne. Communication qui ne passe aucunement par les vibrations des cordes vocales. Communication directe, plus directe qu’un message, qu’un appel. Télépathie utile lorsque discussion doit se faire au sein d’un groupe, lorsque les oreilles bourdonnent de trop.

• Influence légère sur l’âme, lecture des émotions de la personne en face comme l’on irait lire un livre. Influence légère sur ces dernières, approfondir le ressenti, apaiser ce dernier. Manipulation offrant la possibilité d’avoir ce qu’elle veut, juste avec une émotion partagée.


SIGNATURE.

Légère couleur dorée apparaissant au niveau des semelles. Les pupilles venant les reprendre lorsque la mutation s'active, bien souvent balayée d'un rire lorsque l'on en lui parle. Une illusion, un manque de sommeil, vous devez sans doute délirer.

Entraves :
BOTTES AILEES. Niv. 01

Utile sont les Bottes. Mais le contrecoup est présent. Entrave se dévoilant sous la forme de douleurs musculaires si la capacité est utilisée trop souvent où avec trop de virulence. Les douleurs commencent généralement du mollet jusqu'à la plante du pied et peuvent durer quelques minutes comme des jours selon la durée ou la violence d'utilisation. Repos forcé par l'entrave. Se rajoute à ça l'inertie et .. Les murs. Résistance surhumaine ou non, un mur à 120km/h peut s'avérer très douloureux, voir même fatal si rien n'est géré correctement. L'utilisation des bottes doit donc se faire avec précaution.


VOILE D'HERMES. Niv. 01

Le voile demande à ce que son utilisateur ne bouge ni ne parle. Si un mouvement est trop vif où trop violent, la voile se brise totalement. Il en va de même si l'on commence à trop se concentrer sur elle dans le cadre où le voile n'est pas brisé. La fatigue peut également se faire facteur, la capacité demandant une grande concentration qui peut parfois amener à une soudaine sensation de fatigue.


ECHO DE L'ÂME. Niv. 02

Les migraines. Faut-il réellement l'expliquer ? Les voix comme le partage de ressenti peuvent entraîner des migraines, plus où moins forte selon comment l'utilisation des capacités se fait, bien souvent la douleur doit être passée avec du repos dans le noir complet.

Date d'inscription : 01/09/2024
Messages : 8
Dollars : 900
Faceclaim : Odessa A'zion
Crédits : letsheresy (av')
Details
Rôliste

Follow you into the dark (( Zoe )) Empty
Message(#) Follow you into the dark (( Zoe )) Empty18.09.24 12:29

Follow you into the dark
Feels like home. | @Valery Covington
Juillet 2031

As much as I dream, I have nightmares.

Le souffle vif, les yeux fermés jusqu’à en voir des tâches sur les paupières. Ce n’était pas réel, elle le sait. Rien n’était réel, un cauchemar, un mauvais rêve. Pourtant la peur reste, glissée contre la peau à la manière d’un serpent venant planter dans la chair ses crocs empli de venin. Elle ne veut pas ouvrir les yeux, elle à trop peur de ce qu’elle pourrait voir. Et pourtant il va le falloir, le corps refuse de rester statique, de rester là. Le corps à besoin de réconfort, de, pour une fois ne pas jouer à la plus maligne. Laisser la fierté de côté. Paupières acceptant de s’ouvrir non sans difficulté. Rien. Personne. Les murs sont les mêmes, la pièce est la sienne. Elle est chez elle. Nul part ailleurs. Le corps est simplement douloureux, les jambes sont lourdes, rien de réellement grave mais simplement gênant. Grognement léger qui traverse les lippes lorsque la carcasse quitte le confort des draps. C’est foutu, la fille Covington le sait. Elle n’arrivera pas à dormir, pas ici tout du moins. Et ce, même si elle le voulait. Où alors ? L’idée vient seule, d’elle-même. Si pas ici, chez lui. Seigneur témoigne du long grognement qui la quitte. Hors de question d’aller  chez lui, de se taper cette honte internationale que d’aller le voir, la queue entre les jambes pour jouer la gamine ayant fait un cauchemar. Et pourtant le corps se déplace seul, un pantalon enfilé pour ne pas sortir en pyjama dans les rues. Le t-shirt ne sera pas changé, personne ne sait que c’est un haut de pyjama de toute manière. Et au pire elle emmerde ceux qui oseront faire un commentaire. Le venin semble plus apte que le miel sur ses lèvres cette nuit.

Le grognement reste coincé dans la gorge alors que les rues se font trop calmes. Elle n’a pas l’habitude du calme elle. Elle préfère le bruit, l’agitation, elle sait se mêler à ce monde-là, celui du Soleil, celui des gens vifs. Le monde de Dame Lune, ce n’est pas le sien. Le calme, l’absence d’agitation, ce n’est pas d’elle, pas de ceux qui fonctionnent comme elle. C’est lui ça, son univers à lui, ce ne sera jamais le sien à la progéniture du Sandman. Et pourtant, la voilà, au milieu de ce calme qui en serait presque gênant, serrant dans ses mains ce carré de laine crochetée. Pas de doudou affriolant chez la métahumaine, pas d’ours en peluche offert par Papa, pas de Doudou de naissance. Juste ce carré de laine, depuis des années le même, de ce bleu très clair. Elle ne sait même plus qui lui a offert, comment elle l’a eu, il a simplement toujours été là. Et au pire, elle ne veut pas vraiment savoir. Ça lui va de ne pas forcément savoir. De toute manière, l’humain est fait pour ne pas tout savoir. Complexe immobilier gagné, hall passé. Elle sait très bien où elle va, là où elle ne voulait pas aller par pure fierté. Il ne dira rien, au pire, il fera quoi ? Un sourire légèrement amusé ? Peut-être. C’est pas comme si elle le connaissait réellement. Elle ne sait pas grand-chose de ce patriarche qui s’avère être le sien. Un an, à peine un peu plus qu’elle est là. Dans sa vie. Arrivée tel un cheveu sur la soupe sans crier gare, sans prévention quelconque. Elle s’est imposée chez lui comme elle a su si bien le faire. La voilà à s’imposer de nouveau, d’une autre manière cette fois.

Clef dans la serrure, elle a cet instant léger de doute. Rebrousser chemin ne serait pas une si mauvaise idée. Les cauchemars elle sait les gérer maintenant. Elle sait comment se débarrasser de cette sensation poisseuse qui colle au corps comme un chewing-gum à la chaussure. Et pourtant, elle pousse la porte comme si elle était chez elle, prenant soin de refermer derrière sa petite carrure. Etrange chose que de ressentir la sensation d’être à la maison chez quelqu’un que l’on connaît à peine et pourtant. Le souffle se fait bien moins lourd, elle a la sensation de pouvoir respirer, que ce qui tenait ses poumons vient enfin de fuir. Que lui vaut sa visite à une heure pareille ? Le regard cherche l’origine de la voix pour le trouver à son balcon, sous la lumière. Il a l’air humain pour une fois. Enfin, encore plus humain que ce qu’il est réellement. Canapé trouvé, la carcasse écrasée dessus, les yeux se ferment presque instantanément alors que le venin s’estompe pour laisser place au miel. Nul besoin de venin avec lui, il n’en mérite nullement.

J’viens vérifier que tu dormes bien.

Odieux mensonge que le sien. Le sourire glisse, celui qui veut dire qu’elle ment, qu’elle cherche à contourner la vérité. Yeux ouverts, son regard vient se perdre sur lui, les orbes teintées d’une fatigue latente.

Explique pourquoi tu fais tes comptes à cette heure là ? Tu sais que la nuit c’fait pour dormir, rassure moi ? La lune, les étoiles, les .. putains de cernes que t’as.

Bâillement qui s’incruste, qui casse ce faux air confiant alors que les muscles s’étirent lentement à la manière d’un chat sur le confort du sofa. Assumer sera encore la meilleure manière de ne pas en parler mille ans, elle en a conscience.

.. J’ai fais un cauchemar. J’arrivais pas à rester à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Valery Covington
Valery Covington
membre d'argent
Personnage
Follow you into the dark (( Zoe )) Q9tv
Nature : Humain lambda
Âge : 55 ans au compteur
Alias : Sandman
Occupation : Compagnon de table du Chapelier. Commerçant de peu de foi, ombre vivace menaçante. Chef d'influence.
Statut : Compagnon de Solitude. Amant de Tristesse. Histoires sans lendemain.
Zone libre : (( Les Légendes de L.A ))

Follow you into the dark (( Zoe )) Lgjy

(( Jedediah )) ; (( Zoe )) ; (( Beau ))

Follow you into the dark (( Zoe )) 0c9c020af49c2341887652c418364fe8c027a085
Infos diverses : Follow you into the dark (( Zoe )) 6202e37d5d53937b375f8e67a1cff7e4

Possède une écharpe tricotée par sa mère (+) Donne des surnoms à ses proches, tous en font les frais (+) Danse le Tango (+) Passionné par les étoiles et l'astronomie (+) Gaucher contrarié (+) Collectionne les cravates ridicules qu'il ne porte jamais, ce n'est qu'une hyperfixation (+) Joueur d'échec (+) Allergique aux arachides (+) Pas du matin, si en journée, il choisi le chaos, au réveil, il choisi la mort (+) Dort en pantalon, quelque soit la période de l'année
Date d'inscription : 21/08/2024
Messages : 204
Dollars : 6648
Faceclaim : Hugh Jackman
Crédits : Self
Infos Rp : J'écris à la troisième personne mais venez comme vous êtes | Je fais généralement environs 500 mots minimum mais je m'adapte à mes partenaires | Dialogues en français bien que possibilité en anglais (à convenance de maon partenaire) | Oiseau de nuit, tendance à répondre vers 2h du matin
Thèmes abordés : Arnaques ; Chantages ; Décès ; Parentalité tardive/chaotique ; Vulgarité ; Jeux d'argent ; Consommation d'alcool
Thèmes refusés : VSS ; Violences infantiles et animales ; pédophilie ; nécrophilie
Details
Rôliste

Follow you into the dark (( Zoe )) Empty
Message(#) Follow you into the dark (( Zoe )) Empty24.09.24 14:34

Follow you into the dark
way back home | @Zoe Covington
Juillet 2031

Follow the deer to follow the owl

Clef dans la serrure, elle a cet instant léger de doute, il peut le sentir dans sa manière d’ouvrir la porte, dans sa manière de pousser cette dernière avec une fausse délicatesse revêtant le doux manteau de l’impression de gêner. Et pourtant elle ne gêne nullement. Que lui vaut la visite aussi tardive de sa fille. De la petite Zoe. Elle vient vérifier qu’il dort bien. Un sourire nait sur ses lippes alors qu’il laisse la demoiselle s’étaler de tout son long sur son canapé. Le temps de terminer le cancer en tube coincé entre ses doigts. Son regard vient se perdre sur son géniteur alors qu’il laisse le sien atterrir dans ses yeux clairs. Pourquoi fait-il ses comptes à une heure pareille. La nuit, c’est fait pour dormir. Il pourrait lui retourner la remarque. La lune. Les étoiles. Les cernes. Il doit avoisiner les deux heures du matin, crétin. “T’as pas bien meilleure mine que moi jeune fille.” Ricane-t-il de son balcon avant d’écraser le mégot de sa cigarette dans le cendrier, de récupérer les deux verres et de se mouvoir jusqu’au salon où trône allègrement le fruit d’une nuit aussi douce qu’ancienne. Elle a fait un cauchemar et la voilà. Zoe ne parvenait pas à rester à l’appartement. Il voit très bien de quoi elle veut parler. Les cauchemars, il en est un habitué également, sans doute pas du même type ni même de la même virulence. Mais il peut comprendre l’envie de prendre l’air, de changer de plafond à scruter. Le verre déposé sur la petite table du salon, la table basse. “Cadeau.” Si elle souhaite autre chose, elle n’a qu’à demander. Le chocolat chaud n’est pas plus difficile à faire que les pancakes qu’il a pris l’habitude de lui faire, même en une petite année, au réveil le matin. Assit sur le sol, en face d’elle, lunettes déposées sur la petite table, le regard posé sur elle. “Je fais mes comptes à l’heure qu’il me plait mademoiselle. Et je ne parvenais pas à dormir.” Ni venin, ni mensonge, ni arnaque, ni faux semblant. Pas entre eux. Ce serait la pire des manières d’apprendre continuellement à se connaître.

Tu veux m’en parler ?” De son cauchemar, de la raison qui l’a poussé à traverser le quartier sudiste pour venir réclamer la place du canapé. Le verre entre les mains, le regard posé sur la dégaine de la jeune femme. Il devine avec une pseudo aisance qu’elle est à moitié en pyjama. Il a de quoi lui offrir un confort de pyjama ? Pas encore. Pourtant, Noël dernier, il a si bien su lui offrir de quoi avoir de la compagnie chez lui, un coussin semblable à une peluche de poussin qu’elle a sobrement nommé Pioupiou. Verre posé, il se redresse lentement, le genou craque, ah, la vieillesse avant d’aller chercher son plaid ainsi que son Pioupiou chéri. Elle prend petit à petit de la place, Zoe. Que ce soit dans sa vie comme dans son appartement. Plaid déposé sur ses jambes en douceur alors que Pioupiou semble apprendre à voler au travers du salon tel un ballon de basket. “Tiens, ton support émotionnel.” Touche d’humour dans la voix. Touche d’affection dans le regard.  me en peine qu’il ne saurait que trop affectionner sans trop savoir pourquoi. Elle qui a débarqué comme un cheveux sur la soupe, elle qui a joué les moules collées à son rocher.

_________________
Stalker's Tango

I got my knife, got my gun, let's see how fast you can run. You might think that you can hurt me but the damage has been done. As a kid, I was good but then I quit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t649-mr-sandman-valery https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t669-riot-valery
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Follow you into the dark (( Zoe )) Empty
Message(#) Follow you into the dark (( Zoe )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow you into the dark (( Zoe ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glow in the dark
» dark paradise (percy)
» Dark shadows in the sky | ft Calista
» (m) don't get too close, it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Cracks and Bones :: Flash-back-
Sauter vers: