Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur

Aller en bas 
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold
Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 235
Dollars : 549
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (w carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty10.09.24 0:51

La Clinique du Sacré Coeur

Sa main est toujours liée à celle d’Hemera ( @Anastasia Weiss ), faisant un léger mouvement de pression en entendant le nom Trickster. Rappel d’un sombre évènement encore trop frais. Mâchoire serrée se laisse juste pencher sur le côté pour répondre à l’affirmative. Partons à la chasse. Mais finalement, la dentition se décroche, tente un mouvement de réponse quand Enchantress ( @Hazel Lane ) pose une question qui démange plus d’un fan. Non qu’elle en soit une. Mais elle semble être ce soir leur voix. “Je ne-” mais n’a pas le temps de finir sa phrase que le brouhaha s'intensifie, laissant des plafonds craquer sous la masse de zombies dégoulinant des murs. Ne saurait calculer leur nombre tant ils sont nombreux. Rapidement la partenaire se précipite pour servir de bouclier. Vague de chaleur s'étend sur les joues empourprées du héros. « Tu crois pouvoir affecter ça ? » Impossible de savoir sans planter ses crocs non ? Aurait préféré retrouver la peau de Kriminel plus que celle quasi-inexistante de morts vivants. Ne voit pas trop d’ailleurs ce qu’il aurait à croquer. Lumière permettant cependant à l’ancienne Primordiale de souligner une autre information. Les corps ne sont pas mangés mais déplacés. Chasse ne fait que commencer. Suit ses pas avant de se précipiter pour récupérer un téléphone prêt à exploser au sol. Sauvetage in extremis sans savoir s’il est pour autant encore en état. Le tend à celle qui vient de perdre à nouveau ses habits. Aurait bien souligné qu’il faudrait qu’elle remette un costume mais n’ose froisser celle à l’aura envoûtante. A la place, s’enfonce davantage dans les couloirs, poursuivant quelques zombies servant de brancardiers. Tente dans son cheminement d’en abattre par des coups de pieds mais manque à chaque fois sa cible. Corps plus vifs qu'il n'aurait pensé, donne l'impression de plus brasser de l’air que de protéger qui que ce soit. Durant le laps de secondes écoulé, il parvient à arracher une main à un zombie qui ne semble aucunement préoccupé par ce membre retiré, continue sa course avec plus d'entrain d'ailleurs. Léger coup d'œil en arrière, Papa saura certainement mieux protéger le blessé ( @Valery Covington ) qu’il n’en est capable à l’instant. Ou est-ce la gamine ( @Wendy Matthews ) qu’il faut protéger d’une approche douteuse du Papa ( @Jedediah Saint-Denis ) ? Se pose certainement trop de questions de telenovela pour réussir la moindre attaque.



Horde du Rez-de-Chaussée
Localisation : Rez-de-Chaussée

Points de vie : 60 / 100
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 04

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.



- Votre Personnage -
Emil Hillier
Localisation : Rez-de-Chaussée /  Les couloirs

Total de blessures : 1 / 5

Bonus :
+2 aux jets d’arrestation ( TK, entraînement )
+2 aux jets de sauvegarde ( socle commun nv. 2, compétence défensive )
+2 aux jets de dégâts ( TK, entraînement )

Malus :
➔ Si utilisation une des branches, lancé de dé face pour activer l'entrave (narcoleptique)
➔ 1 blessure de base (blessure passée, fatigue)



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
Dé Combat = Echec

Résumé du post :
Tente de répondre à Enchantress qu'évidemment il ne se fait pas sauter par Anastasia mais la horde débarque. Se demande fortement si son venin pourrait couler dans les corps des zombies. Ne trouvant de réponse, s'enfonce davantage dans les couloirs en tentant de suivre les corps qui se font transporter mais dans son ascension ne parvient à toucher aucun zombie (est à l’intersection à quelques pas des ascenseurs). Inutilité au combat. Ne lui reste plus qu'à suivre l'histoire naissante entre le Papa et la Petite. ( Il a quand même réussi à rattraper le téléphone d'Enchantress, est-il pour autant en état ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 661
Dollars : 2074
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty10.09.24 15:05

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

Lâcher prise. C’est tout ce qu’il se passe dans l’esprit d’Héméra face à l’enchaînement d’action. Le téléphone d’@Hazel Lane valdingue sans qu’elle n’obtienne la réponse à sa question vitale : est-ce qu’ils couchent ensemble. Elle aurait pu dire fais voter les abonnés, avec désinvolture pour son propre sort médiatique mais l’heure n’est guère à ces bêtises là, bien que l’idée puisse avoir été évoquée par Venom lui-même quelques semaines auparavant. Coup de griffe, cri de colère, danse habile du Teenage, Baron Samedi qui s’éloigne. Les informations s’alignent et c’est finalement la voix de @Valery Covington qui la pousse à prendre une décision - et une profonde inspiration. S’il y a un roi, quelque part, alors il faut tenter d’éliminer les sbires avant de se prendre une version dopée sur le coin du nez, submergés par la masse, avec des soldats blessés. « Papa un peu d’aide s’rait pas d’refus. Lâche la gamine l’est trop jeune pour toi ! » « On règlera vos daddy issues plus tard, écartez-vous, vite ! » Parce qu’elle ignore si le sang attire ces créatures, elle ignore s’il est même normal de devoir se battre dans de telles conditions, face à de telles engeances, comme si la dystopie n’était pas plus un genre littéraire qu’une réalité palpable. Ca n’a aucune logique dans ce qu’elle croit de la réalité, ces abominations difformes à la face décollée. Si cette clinique a réalisé des expériences contre-nature, l’échec est immense, ou la réussite particulièrement inquiétante.

La rafale est plus violente qu’elle ne l’aurait cru, vient dévorer les carcasses sur le passage, déstructurer les molécules, abîmant les matériaux environnants avec. Valery peut probablement dire adieux à une partie de sa manche s’il ne s’est pas suffisamment décalé. Elle brille assez fort pour que le spectacle morbide devienne clair et finit par attraper l'homme par le bras qui n’est pas blessé pour l’attirer vers elle : elle ignore son identité ou ce qu’il fait ici, et pour ce qu’elle en sait, il a l’air d’un humain coincé sur un champ de bataille, le défendre est de son devoir. Et par extension, éviter à Hazel d’être suivie par les décérébrés tombés. « Ca va aller ? Je n’ai pas de compétences de soins, navrée. » Sincèrement. « Je dois aider Venom, à vous de choisir : continuer dans les entrailles de ce chaos ou suivre Baron Samedi. » Elle, en tous cas, entreprend de rejoindre les pas de son camarade de galère venimeux.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2


Horde du Rez-de-Chaussée
Localisation :Rez-de-Chaussée

Points de vie : 43/100
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 04

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.




- Votre Personnage -
Anastasia Weiss
Localisation :Rez-de-Chaussée (les couloirs)

Total de blessures : 0/5
Total de Relances : 4/4

Bonus :
Arrestation +1 (Entraînement)
Dégâts +2 (Super-héros)
Soins +3 (Inactif)
Sauvegarde +1 (Socle commun/Costume)
Ruse +4 (Invisibilité)

Malus :
➔ Branche Jour amputée par la faible luminosité.
➔ Soins déjà utilisés.


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
Combat - Réussite critique
Dégâts - 6
➔ Total : 12 + Lvl3 + 2 = 17

Résumé du post :
Héméra vient en aide à @Valery Covington en déployant son influence destructrice sur les molécules environnantes, espérant aider à dégager le passage et réduire le nombre avant que les prophéties de @Jedediah Saint-Denis ne se décident à prendre corps. Elle entreprendra de suivre @Emil Hillier où il décidera de se rendre ensuite.

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 82HrlJL
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Voix10
Mutation : Folklore de la Banshee.
Socle physique : 1
Cri de la Banshee : 5
Héraut de l'outre monde : 4

Se référer à la fiche de liens, onglet pouvoirs, pour plus d'informations.
Infos diverses : - Loge à Eastside dans un T2 plutôt grand et luxueux par rapport à la moyenne du quartier

- Possède un chat tigré gris et noir nommé Ancalagon

- Conduit une moto Kawasaki Ninja

- Est gauchère
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 448
Dollars : 228
Faceclaim : Jane Odintsova
Crédits : -
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty10.09.24 17:10



La prestance et l'aura de Fire Storm te réconcilie avec la première image désastreuse que les autres primordiales t'ont laissé. Tu opines du chef durant le court moment de répits qu'ils vous est offert. L'absence qu'à eu la Souris Bleue t'inquiète quelque peu, l'affrontement qui s'annonce va être particulièrement ardu et le fait que personne ne vous ai déjà rejoint te fait te dire qu'ils ont sûrement leur lot de problèmes à régler eux aussi. Ils ne s'agissait que de vous trois pour sauver les survivants et c'est une épreuve que vous ne passerez pas sans travail d'équipe et coordination. Malheureusement le temps presse et vous n'avez pas le temps de vous asseoir autour d'une table pour discuter d'un plan d'action.

De nombreuses de ces créatures convergent vers votre direction et l'heure n'est plus à la réflexion. A chaque pas en avant que tu fais, tu marques un arrêt et stabilise ta position pour tirer à plusieurs reprises sur tes assaillants qui surgissent de toute part. Un exercice que l'obscurité tient à te rendre difficile, mais contrairement au parc, tu n'hésites pas cette fois, même si ce ne sont pas les cibles en carton du stand, le fait qu'ils ne soient pas véritablement vivants désamorce les remords que tu aurait éprouvé à abattre des personnes. Tu ne saurais expliquer comment, mais tu sais qu'ils sont morts, tu le ressens d'une manière qu'il te serrait impossible à expliquer encore. Parfois même il te semble entendre quelque chose au delà de leurs grognements bestiaux et de leur râles mêlant agonie et sauvagerie. Le surnombre rend ta percée délicate malgré les tirs qui font mouches. Le premiers ennemi que tes tirs abattent ne s'écroule qu'à quelques mètres de toi à peine. Le deuxième aurait presque pu te toucher le pieds au moment où il s'étala de tout son long en avant, mu par l'inertie de sa charge. Le troisième se fait transpercer de plusieurs projectiles mais parvient à abattre sa griffe sur ta cuisse, qui lacère sans peine le tissu de tes vêtements et vient tracer des sillons rougeâtres sur ta peau, t'arrachant un gémissement de douleur avant que tu ne termine ton adversaire au sol d'une dernière balle dans le tête. Ta courte progression aussi tôt anéantie par un pas en arrière nécessaire pour reprendre un peu de distance sous peine de se faire écharper davantage.


- Votre Personnage -
Jennifer Kerwenn
Localisation : Clinique du Sacré-Cœur
➔ 1er étage


Total de blessures : 1/5
Total de relances utilisées : 0/2

Bonus :
➔ Rudiments de self-defense : +1 en arrestation.
➔ Caisse de résonnance : +2 dégâts au cri de la banshee en milieu clos.
➔ Socle commun 1 : +1 dégâts à mains nues & +1 sauvegarde.
➔ Fusil d'assaut : +2 dégâts, munitions restantes 2/3.
➔ Forme de spectre : obtention de relances en évasion (limitées à 2 en raison de la fatigue et de la nouveauté du pouvoir).

Malus :
➔ Essoufflement : si elle cri sur deux round consécutifs, elle ne pourra ni crier ni changer d'endroit lors du prochain.


récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Combat : Ex Aequo
Dégâts : 4 (ceci est un lien vers le jet)
➔ Total de dégâts infligé : 6
4 + 2 (fusil d'assaut)
➔ Sauvegarde : 4 (3+1 socle commun) VS 5 (attaque de la horde) -> Jennifer subit 1 dégât.


Résumé du post :
Jen tente de se rapprocher des survivants de l'étage mais progresse difficilement face au nombre. Elle abat quelques zombies mais se fait griffer en retour.


Horde de 1er étage
Localisation :1er Etage

Points de vie : 162/200
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 05

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.

_________________

Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t365-psycho-siren
Wendy Matthews
Wendy Matthews
membre de bronze
Personnage
Nature : Métahumaine, descendante // Se sent coupable d'être, tente de rattraper les choses
Âge : Presque 36 ans, pas impressionnée pour deux sous, pense qu'elle en a encore 15 dans sa tête.
Alias : Pan, like Peter "fucking" Pan, like Piou-piou America, la vérité entre les deux... On peut se raconter des histoires ou se tirer dessus.
Occupation : Medic de Sparte, Hypnos - Accessoirement veille sur les enfants perdus - Meilleure tata du monde -
Statut : Well, comme dirait Avril "It's complicated.", mais personne ne peut plus se vanter de t'avoir pour cavalière au bal de fin d'année.
Mutation : °Socle commun Niv1

°Socle singulier :
Branche 1 : Affres de la bataille (cible visuelle / pas d'effet de zone)
Niv1 : Gardienne de la douleur : détecte la douleur physique / peut entraver ou augmenter la douleur déjà existante /cible visuelle / pas d'effet de zone.
Niv2 : Appel à la guérison : régénère les blessures physiques (légères à multi-traumatique) / soigne les maladies / utilisation qui la plonge en état de transe plus ou moins profonde selon le degré de soin.
Niv3 : Diffusion : transfert la douleur existante d'une personne à une autre / récepteur en visuel, émetteur en contact physique

Branche 2 : Euphorie de la transe
Niv1 : Bénédiction du guerrier : Augmente les perceptions sensorielles (5 sens) / 2 personnes max / Contact physique / Dure quelques minutes selon l'énergie investie (15 min max)



Entraves : capacités qui ne bénéficie par à Wendy / nécessite concentration plus ou moins grande / coup en énergie-mémoire-santé / Perte du gout temporaire / Développement de psoriasis sur les mains et les membres / fatigue / maux de tête et désorientation.

Signature : Voile blanc devant les yeux et mains qui irradient de la chaleur.
(socle singulier résumé : voir fiche pres)
Date d'inscription : 24/08/2024
Messages : 144
Dollars : 1073
Faceclaim : Gaïa Weiss
Crédits : Jude <3
Thèmes abordés : grossièretés, descriptions graphiques (médecine, attentat...), culpabilité, violence, colère
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty10.09.24 23:58

- LA CLINIQUE DU SACRÉ COEUR -



T’avais l’air maligne avec tes mains vides et ton air hébété, au moins t’avais des réflexes suffisants pour tenter de garder à l’écart la horde affamée qui trouvait ça et là des adversaires capables de la canaliser. T’avais ramassé ton morceau de perche, lorsqu’il était apparu. L’homme au chapeau que t’avais rapidement croisé dans le PC sécurité à ton arrivée, étrange personnage, que tu considères de la tête aux pieds tandis qu’une nouvelle salve de créatures putrides était en train de s’avancer vers vous. A son avertissement tu ne réponds rien, de toute façon qu’aurais tu pu répondre, tant il te met mal à l’aise.
Son apparition et celle de ses acolytes détonnent franchement avec le lieu. Quoi que… Enfin, mis en perspective, tu trouves un petit air morbide à la compagnie et bien trop de nonchalance pour qu’ils t’inspirent quelconque confiance. Sans doute cela se voit à ta bouille, tandis que tu repousses un brancard du pied pour éloigner les créatures qui faisaient encore route dans sa direction.
Et pourtant, d’un geste de la canne, cet être étrange commande à ses acolytes un véritable massacre. T’es pas certaine de comprendre ce que tu vois, t’as pas certaine de comprendre ce à quoi t’assistes, mais à la première blessure de l’un d’eux tandis que ton regard glissait dans l’ailleurs, t’avais réalisé ce qui te faisait frissonner. Les trois sbires en queue de pie n’étaient pas vivants. Tu avais certainement écarquillé les yeux, esquissé un pas de recul. Certainement oui. Les encouragements adressés étaient tout aussi étranges que le reste et ne faisait d’ajouter au sentiment grandissant de malaise.

« Tout va comme tu veux, Petite ? »  T’avais acquiescé, un peu hébétée par le spectacle. Lâché un “Merci… enfin je crois, mais qu’est ce que…” sauf que ta question n’avait pas eu le temps d’arriver à son terme que le cri de douleur de l’un des protagonistes (Valery) un peu plus loin avait repris toute ton attention, te sortant par la même du moment de latence dans lequel tu t’étais retrouvée. Le chaos ambiant du champ de bataille était dorénavant un véritable bordel, à tout le moins, la non vie de la horde rendait discernable les trames des différents humains que t’avais à portée de vue.
L’homme plongé au milieu de la mêlée zombie était blessé et dans une position délicate -t’avais pas relevé le “gamine” parce que soyons honnêtes tu ne te sentais pas concernée le moins du monde - que la super en costume blanc (Héméra) avait reglé dans un éclat lumineux qui t’avais fait détourné les yeux.
T’avais avisé Queen Athéna plus en arrière vers la porte barricadée ainsi que Foster à ses côtés, puis ton regard était passé sur le TK que tu n’avais pas encore remarqué - et dont tu aurais bien été incapable de te souvenir du nom…- lui aussi était blessé et filait dans une partie plus inaccessible du rez de chaussée, en tout cas, en dehors de ta zone d’action si besoin. Sans plus réfléchir, tu avais arpenté la trame de sa vie, le niveau de blessure était encore suffisamment léger pour ne pas t’obliger à complètement abandonner la réalité. Ainsi, le jeune héros pouvait s’éloigner en ayant retrouvé toutes ses forces.  



- Votre Personnage -
Wendy Matthews
Localisation :RDC – à côté de la salle d'attente (extérieur, couloirs)

Total de blessures : 0/5

Bonus :
+2 dégat (entrainement militaire et boxe (savate))
+3 soin (mutante qui soigne + médecin)

Malus :
➔ augmentation nécessaire de la concentration à mesure du nombre de soins prodigués (vulnérabilité augmentée)



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
➔ Dé soin modéré 1 + 3 bonus

Résumé du post :
Wendy a dont ramassé son arme et se retrouve nez à nez avec le Baron Samedi, rencontre qui l’a met particulièrement mal à l’aise compte tenu de son aura et de la non vie qui l’entoure lui et ses sbires. Elle assiste au combat entre zombies un peu hébétée, remercie Jed avant que son attention soit attirée par le déroulé des évènements et notamment Valery et son cri de douleur. Elle assiste à l’intervention d’Héméra, parvient à voir plus ou moins qui est blessé au milieu de la horde de gens morts et choisit de soigner @Emil Hillier qui passait par là parce qu’elle voit qu’il s’éloigne, qu’elle n’est pas certaine de pouvoir le soigner à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t674-wendy-matthews-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusquau-matin-non-ta-position-gros-malin https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t699-wendy-matthews-buzz-leclair-a-la-rescousse
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty11.09.24 9:52

Ding dong, le docteur Morty était demandé à l'accueil de son cerveau pour réagir. Pour toute conclusion la souris bleue devait donc réagir. Elle avait toujours en main son pistolet, elle avait toujours en compagnie l'horrible docteur Banks transformé en zombie. Voila un personnel de la clinique très zélé pour avoir de nouveaux patients à opérer. Morty colla une balle dans le crâne du zombie, sans discuter, sans aucun égard à sa condition de cadavre. La souris bleue écouta bien sur les conseils de Carmen. Pas vraiment des conseils à ce niveau, la situation exigeait une réaction appropriée. Morty avait donc la mission héroïque de checker si des survivants étaient encore là, cacher dans une salle à prier pour que les zombies soient ignorant de comment ouvrir une porte.

Morty prit le flot à contre courant, il s'arma de folie pour continuer à tracer sa route d'un rouge sanglant. Trop de proximité pour jouer du portail avec le vortex, même si la tentation était grande vu le nombre. Boom, un autre cadavre, boom un autre, il avançait. Tel un saumon qui remontait le fleuve, tel un client qui refusait les soldes un black friday ! Il était pugnace, il était meurtrier... Boom... Désolé docteur Hofstatter...

Ah le docteur Mengele avait mis sa patte sur son bras... Plus de peur que de mal. Docteur Mengele, quelle surprise. Allez Morty arma son bras et termina Mengele. Il lui restait à atteindre la plante verte près du distributeur.

Il allait ouvrir la porte quand une infirmière zombie tenta de se jeter sur lui. Tir en pleine tête, comme les autres.


"Oh... Mais soyez patiente !"

Il ouvrit maintenant la porte, pour constater que trois survivants se trouvaient encore la.

"Prenez le portail et cassez vous ! Enfin je veux dire, partez vous mettre à l'abri, je suis un héros ne vous inquiétez pas."

Le portail crée menait au rez de chaussée, la souris bleue ne garantissait pas un lieu sympa à l'arrivée.
- PNJ -
Horde premièr étage
Localisation : 1er étage

Points de vie : 152/200
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 05

Autres informations :
➔ ...
➔ ...
➔ ...




- Votre Personnage -
Morty le justicier milliardaire
Localisation : Au premier étage, entouré de zombies partouzeurs de droite.

Total de blessures : 1/5
Total de Relances : 3/3 relance fuite

Bonus :
➔ Jet arrestation +3 (Hades)
➔ Combat +4 (Hades)
➔ Protection +2 (Tenue Hades)
➔ Dimension X : Relance dés de fuite x3


Malus :
➔ Malus : L'utilisation de Vortex contre la Horde lui assure un point de blessure.



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
➔ Dé combat : Ex exaequo
➔ Dégats : 3(Dé)+3(Branche)+4(Bonus) = 10
➔ Dégats reçus : 5 - 3(Branche) +2(Protections) = 0


Résumé du post :
Morty se crée un chemin vers quelques survivants en éliminant les zombies sur le passage. Il arrive à créer un portail vers le rez de chaussée.

_________________
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 954
Dollars : 366
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty11.09.24 16:36

- Intervention MJ mineure-


Mini giga micro-intervention de rien du tout

Le 1er étage principalement
Morty est sûrement encore un peu dans le gaz et la seconde partie de son action s'est déroulée uniquement dans sa tête.
La Horde cherche toujours à défoncer la porte et à pénétrer dans les locaux où vous pouvez entendre les survivants s'organiser et batailler pour la maintenir en rajoutant toujours plus de meubles pour la garder parfaitement barricadée.

Raison : Ben... la règle des une action par poste pour commencer.
 seeyou


Revenir en haut Aller en bas
Joy Pierce
Joy Pierce
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 BtmWTkbN_o
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 32 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Ezgif-com-resize

« Your smile make my world brighter. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Joy-hazel-1-bis

« That, I will do. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Max-joy-1

« Yes, suuuuure, you're the coolest man alive. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Ezgif-com-effects-2

« Will you be my fairytale ? »

Mutation : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Joy_110

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 4

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Sous-titre

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Burgerqueenofficial
Merci Max :')
Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 593
Dollars : 1747
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Avatars & Gif 1 : abyssal / Gif 2, 3 & 4 : Hazel la plus belle des Queen
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Inventaire du personnage : x1 ★ Boussole Fabuleuse
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty11.09.24 20:14


- La Clinique du Sacré Coeur -

Joy ne réfléchit aucunement, bien décidée à ce qu’aucun monstre ne s’approche plus de la barricade de fortune. Les coups qu’elle assène sont violents, envoient valser les corps sur plusieurs mètres… L’une des créatures tente de se frayer un chemin parmi ses copains fragmentés ci et là, grimpe presque sur l’armoire métallique renversée avant qu’elle ne l’attrape par la jambe et qu’elle se serve littéralement de lui pour balayer les autres qui s’approchent. Sa peau visqueuse se disloque entre ses doigts, il termine sa course en s’éclatant lui aussi contre le mur et il ne reste dans la main de Queen Athéna que des lambeaux de chair qui lui rappellent fortement son combat contre le mutagène. Cette constatation lui arrache une grimace de dégoût et elle laisse retomber le morceau à ses pieds, remarquant par la même occasion qu’elle n’a pas été épargnée par les éclats poisseux. Des bruits peu rassurants proviennent du couloir, de la salle d’attente aussi, mais son regard est attiré par ces choses qui se mettent à traîner des cadavres vers la cage d’ascenseur pour les y engouffrer, et ses sourcils se froncent.

« Qu’est-ce qu’ils font… » murmure-t-elle, attrapant par réflexe une des créatures restantes par la gorge pour l’empêcher de l’atteindre avant de la rejeter en arrière. Son crâne explose au contact du mur, ce qui la surprend sur le moment et la laisse perplexe. Elle commence à prendre conscience que sa force n’est plus exactement la même qu’avant le début de cette soirée chaotique… « Adam ? Matthews ? Est-ce que tout va bien ? » Elle les appelle pour vérifier, même si elle peut les apercevoir.  D’un geste assuré, elle replace correctement son bouclier sur son bras. Il faut qu’ils découvrent ce qu’il s’est passé ici et qu’ils s’assurent qu’aucune créature ne pourra s’échapper de ces lieux, ni faire plus de victimes. Elle souffle du nez, passe le dos de sa main sur sa joue pour retirer du sang visqueux qui l’a éclaboussée. « Certains d’entre eux tirent des cadavres par l’ascenseur, il faut aller vérifier l’étage inférieur. » sous entendu, elle va s’y rendre… mais pas avant d’avoir complètement sécurisé cet étage évidemment. Et elle espère que Firestorm saura lui faire savoir si elle a besoin de renforts.

avec les copains du Groupe 2



Horde du Rez-de-Chaussée
Localisation : Rez-de-Chaussée

Points de vie : 30 / 100
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 04

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.



- Votre Personnage -
Joy Pierce
Localisation : Rez-de-Chaussée /  Couloir à côté de la salle des urgences

Total de blessures : 0 / 5

Bonus :
+6 aux jets d’arrestation ( +4 Primos / +4 Entraînement / -2 Socle Commun )
+8 aux jets de dégâts ( +4 Primos / +4 Entraînement )
+6 aux jets de sauvegarde ( +4 Socle Commun / +2 Egide - Champ de Force )

Malus :
➔ -2 aux jets d’arrestation ( 6 au lieu de 8 ) parce que Joy ne maîtrise pas correctement son nouveau Socle Commun.
➔ +1 blessure si elle utilise 2 fois son Champ de Force durant la manche.



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
Dé Combat = Réussite
Dé Dégâts = 1
➔ Dégâts totaux = 1 + 8 (bonus) + 4 (SC) = 13

Résumé du post :
Joy tabasse encore du monstre parce qu’elle veut la tenir cette barricade, puis elle remarque les cadavres qui se font tirer par l’ascenseur. Elle demande à Wendy et Adam si tout va bien (en tout cas au vu de la situation), avant de faire comprendre qu’elle va aller vérifier l’étage inférieur une fois qu’ils auront sécurisé le rez-de-chaussée.

_________________
    From the darkness out in the light
    We started from below, through the ashes down from the dirt. Running from the cold, drawn to fire, love when it burns. When it all comes down to destiny, only you can bend the rules. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Carmen Alvarez
Carmen Alvarez
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 3e33c944665583.5819fa72a6027
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : Christ moins trois • (21.06.2003)
Alias : Firestorm • Réceptacle du Feu Primordial.
Occupation : Super-héroïne à l'occaz' • En couverture d'un magazine ou dans une publicité la majeure partie du temps
Statut : Célibataire la plus (chaude) en vogue de l'année, d'après la presse spécialisée.
Mutation : Socle Commun Niveau 02

▓ Feu Primordial ▓
>> Branche 01 : Endothermie (Accumulation d'énergie)
• Niveau 01 • Passivement, l’énergie s’accumule, de manière assez lente. À cette vitesse, il faut des mois avant de remplir totalement les réserves à un niveau suffisant, encore plus pour mener à une perte de contrôle.
• Niveau 02 • Prise de conscience du phénomène, la possibilité d’influer sur la vitesse d’absorption pour nourrir le feu plus efficacement. Capable de ressentir les sources d’énergie à proximité.
• Niveau 03 • Le contrôle s’accroît, pousse les limites de la zone rouge un peu plus loin. Proche d’une importante source d’énergie, quelques minutes suffisent à sustenter le feu.

>> Branche 02 : Exothermie (Création de chaleur)
• Niveau 01 • La chaleur rayonne autour de son corps, sur une petite distance, 3 m tout au plus. La température est importante, mais pas insoutenable, seuls les éléments les plus sensibles s’enflamment.
• Niveau 02 • La chaleur concentrée directement au contact de sa peau, braise ardente capable de brûler ce qu’elle touche, allant jusqu’à faire fondre certains métaux.
• Niveau 03 • Combustion spontanée, capacité d’embraser une zone située à moins de 10 m.
• Niveau 04 • La mutation s’embrase, rayonnant d’une chaleur intense jusqu’à une vingtaine de mètres. L’atmosphère devient irrespirable, mélange de braises et de fumées. Des courants d’air chaud font tourbillonner les flammes. Tout ce qui n’est pas prévu pour résister s’enflamme.

>> Anomalie
Possède une résistance prononcée à la chaleur, sa température corporelle fluctue en fonction de son niveau d’énergie, oscillant entre 40 et 50 °C. Celle-ci peut atteindre des niveaux nocifs pour son propre organisme lorsque Firestorm dépasse ses limites.

>> Signature
Qu’il s’agisse d’absorption ou d’émission, lorsqu’elle manipule d’importants niveaux d’énergie, ses iris deviennent incandescents.
La température de ses pouvoirs tranche avec celle de l’air ambiant, créant une sorte de halo autour de sa silhouette, lui donnant l’impression d’un mirage au milieu du désert.
Entraves : ▓ Global ▓
>> Le Feu Primordial nécessite de l’énergie en permanence, si bien que, lorsque ses réserves sont vides, c’est directement l’énergie vitale de Firestorm qui sert d’essence aux flammes. À pousser trop loin dans l’utilisation de sa mutation sans prendre le temps de recharger ses batteries, les conséquences sont drastiques, pouvant mener à la mort.
>> La nature de sa mutation la pousse à chercher de quoi la nourrir, des sources toujours plus importantes. Instinct qu’elle peine à maîtriser, comme une junkie sevrée faisant de nouveau face à une aiguille, la bataille pour ne pas céder jusqu’à l’overdose occupe toujours une partie de l’esprit. À l’inverse, elle fuit comme la peste tout ce qui peut drainer son énergie, et particulièrement le froid.
>> Elle ne peut pas utiliser les deux branches de son pouvoir simultanément, il lui faut d’abord stocker l’énergie avant de pouvoir la relâcher sous forme de chaleur.
>> Pas faite pour de longs affrontements, plus les interventions traînent, moins elle est efficace. Elle a besoin de pauses plus ou moins importantes – suivant les sources d’énergie disponibles et la quantité nécessaire – pour refaire le plein.

▓ Branche 01 ▓
>> Constamment sur le fil du rasoir, elle doit maintenir un niveau d’énergie suffisant pour être utile en cas d’imprévu, tout en s’assurant de ne pas franchir la limite de ce qu’elle peut contrôler.
>> Dépasser la limite de ce qu’elle peut accumuler la fait rentrer dans une zone rouge lui donnant l’impression de se consumer de l’intérieur. Quelques secondes sont supportables, au-delà, la douleur est capable de lui faire perdre la tête.
>> La quantité d’énergie accumulée accroit les défauts de son caractère, plus les réserves sont pleines, plus elle est impétueuse et irascible.
>> Malgré de nombreux essais, Firestorm est incapable d’absorber l’énergie se dégageant des flammes dont elle est à l’origine.

▓ Branche 02 ▓
>> La mutation est plus efficace en extérieur, les flammes ont besoin d’oxygène pour consumer. Les espaces clos sont problématiques, limitent les possibilités d’action, car même avec toute l’énergie du monde à disposition, impossible de respirer dans une pièce privée d’oxygène.
>> Pouvoir destructeur, à l'exception du niveau 03, lorsque les flammes sont lâchées, elles ne font pas la différence entre alliés et adversaires.
Date d'inscription : 25/07/2024
Messages : 61
Dollars : 312
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : Fassylover • Mike Sreda
Infos Rp : 3ème personne • Toujours dispo, du moment qu'il y a une idée • Réponse par ordre chronologique la majeure partie du temps • Longueur fluctuante suivant les heures de sommeil, à minima dans les 600 mots.

Carmen blablate en #3399cc.
Thèmes abordés : Racisme • Violences • Addiction
Thèmes refusés : Aucun à partir du moment où chacun est prévenu
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty11.09.24 21:29

- LA CLINIQUE DU SACRE COEUR -

❖  ❖  ❖

Marée de marionnettes décharnées, à peine une pièce de la horde est mise au sol qu’une autre vient prendre sa place dans la mêlée. Aucune hésitation dans la première salve d’attaques, avec l’objectif commun d’atteindre les survivants. La détermination ne rend pas l’avancée plus facile pour autant, opposition trop conséquente empêchant de se jeter vers l’avant sans conséquences désastreuses. La discrétion n’est pas de mise, mais aucun des bruits émis ne semble en mesure d’attirer la pleine attention des monstres, uniquement focalisés sur cette porte qu’ils tentent vainement d’enfoncer. L’agitation des rescapés commence à s’entendre plus facilement, meubles traînés les uns derrière les autres dans l’espoir de contrer l’entêtement bestial qui les menace. Une simple question de qui cédera en premier. Pas certain que les attaquants, sous leurs airs de cadavres ambulants, soient sujets à l’épuisement, contrairement à leurs proies. Le temps en leur défaveur, le trio doit trouver un moyen de progresser avec une coordination créée à la volée. Une mésentente, une incompréhension, et ce sont eux qui pourraient subitement se retrouver dans le rôle du plat principal. Des tentatives à tour de rôle dans l’optique d’amoindrir les rangs adverses, profitant que de la horde se détachent quelques spécimens en quantité abordable plutôt qu’une vague déferlante. Ils réussissent à gagner du terrain, lentement, au rythme des néons éclairant aléatoirement les couloirs, effet stroboscope juste suffisant pour ne pas simplement devoir se fier aux sons ambiants.

Morceau d’acier chauffé toujours entre les mains, Firestorm avance aussi. Les armes à feu déblayent le chemin, mais les cadavres arrivent tout de même à leur niveau. Elle frappe, dès l’instant où une cible se retrouve à proximité, l’alliage brûlant venant fracasser les os, arrachant au passage quelques morceaux d’épiderme encore péniblement accrochés aux corps dégénérés. L’acier aussi est fragile, plus malléable que d’ordinaire lorsque porté à une température capable de le faire rougir. Les coups portés se chargent de le déformer, tordant la barre à chaque choc, jusqu’à finalement rendre l’arme presque ineffective. « Des animaux enragés, trop stupides pour nous remarquer. » Qu’elle conclue pour elle-même. Pas faute d’essayer, pourtant, de montrer leur présence dans ce foutu couloir. Tous les meubles d’une pièce ne tiendront plus trop longtemps face au troupeau assiégeant les rescapés. « On continue. Il nous faut une ouverture. Ou, au moins réussir à éloigner le troupeau de cette foutue porte. » Arme de fortune toujours dans la main, elle vise en direction de l’amas de monstres, lançant l’acier déformé, embrochant l’un d’eux, décidée à ne plus simplement faire du bruit, mais attaquer le cœur de la horde.

La joyeuse bande du groupe 2




- Votre Personnage -
Carmen Alvarez
Localisation :1er étage

Total de blessures : 1/5

Bonus :
➔ Jets de dégâts +8 (Primo +4 // Entraînement offensif +4)
➔ Jets d'arrestation +4 (Primo +4)
➔ Jets de sauvegarde +3 (Socle commun +2 // Costume +1)
➔ Contre-attaque +2 dégâts (Brûlures si attaque physique, capacité d'augmenter la température de sa peau)

Malus :
➔ Niveau d'énergie : +1 blessure (fatigue) toutes les 3 utilisations de la branche 2.
➔ Milieu clos : Entrave de la branche 2, impossible d'utiliser les niveaux 1 et 4. (faudrait pas cramer la clinique avec des gens dedans)


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
➔ Jet d'attaque : Réussite
➔ Jet de dégâts : 6
➔ Dégâts infligés : 6 + 8 (Bonus dégâts) + 2 (Branche 2 niveau 2) = 16

Résumé du post :
Same old, same old, on avance en tapant sur des méchants. Et comme faire du bruit pour gagner leur attention ne semble pas trop fonctionner, Carmen balance l'arme qu'elle avait improvisé sur le groupe qui s'acharne sur la porte.


Horde de 1er étage
Localisation :1er Etage

Points de vie : 152 - 16 = 136/200
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 05

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t594-incendium
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty12.09.24 17:30

-
-

❖  ❖  ❖


Son buste se tournait vers les personnes encore présentes dans le coin de l'accueil, leur faisant signe de déguerpir maintenant.  « Réfugiez vous dans la salle des examens, la première du couloir ! Allez ! » ordonnait-il tandis que le sang pulsait à ses tempes, pendant qu'il tentait de faire obstacle entre les monstres et le petit groupe en écartant les bras. Mais ce n'était apparemment pas assez dissuasif. Une masse noire rampa furtivement vers une jeune fille dans sa ligne de mire. Rapidement, il activa sa gravité sur un réflexe instinctif qu'il ne se connaissait même pas, altérant la vitesse du spécimen et réduire son mouvement, suffisamment pour l'attraper à la gueule en écartant brutalement sa mâchoire sur un hurlement, au point de la déchirer. Adam s'attaqua ensuite à une autre bestiole, lui arrachant un bras avant d'enfoncer un poing solide sur son crâne qui se disloqua sous l'impact, profitant de leur lenteur temporaire grâce à son pouvoir. Mais, son corps se retrouvait soudainement comprimé par une mélasse noire, plus vive, remontant le long de son dos pour écraser sa cage thoracique avec hargne. Ses doigts avaient beau cherché à l'aggripper, la matière visqueuse glissait entre ses pahalanges. Toutefois lorsque des crocs se mettaient à claquer à côté de son visage, lui faisant ainsi profiter de son haleine putride, Prowler dégaina la seule arme à sa disposition, son stylo pour lui enfoncer plusieurs fois de façon totalement aléatoire, dégénérée et brusque, tirant un cri de douleur à l'entité qui finit par le lâcher. Et sur un volte face, son bras s'enfonça littéralement à travers sa cavité buccale, avant de le retirer, entrainant un jet liquide qui se jetait sur sa figure.

L'infirmier retint un haut de cœur horrible, nauséeux, totalement recouvert de ce fluide noir dont il pouvait désormais percevoir le goût. Il avait envie de vomir. Cependant, les blessés étaient parvenus à s'enfermer dans la pièce indiquée selon ses instructions, lui tirant un léger soupir de soulagement. Mais ce n'était pas fini. Il se sentait mal. Si mal. Adam éprouva le besoin de s'arrêter un moment, se penchant un peu en avant pour appuyer ses paumes sur ses genoux, cherchant à se reprendre. Sa respiration était chaotique, son palpitant courait dans sa poitrine sur un rythme effréné et ces effluves dégueulasses lui remplissaient les narines. Puis... Son estomac régurgita par terre le peu qu'il contenait, d'un spasme incontrôlable. Ses tempes se mirent à crisser, au bord du malaise. Ce fut la voix de Queen Athena qui le força à émerger, prendre sur lui, se redressant péniblement pour remarquer la Primordiale se décharger à mort sur les monstruosités, sur une violence et un fracas qui la rendait aussi admirative qu'effrayante. Il cligna des yeux, s'approchant avec mollesse de la zone encore infestée, sur une légère grimace. Il n'avait pas le droit d'abandonner.Pas quand tout le monde semblait se donner à fond pour éradiquer la menace ambiante.  « On déblaie le rez-de-chaussée et ensuite, on ira voir ce qui se passe en bas ! » répondait-il à son intention, et à ceux qui pouvaient bien l'entendre à l'autre bout, même s'il craignait que la force ne lui manque. Ainsi que le courage. La fatigue se prolongeait en lui comme un mauvais poison.

TEAM 2 - LES GOLIOS A L'HOPITAL







- Votre Personnage -
ADAM FOSTER
Localisation : RDC – à côté de la salle d'attente (extérieur, couloirs)

Total de blessures : 0/5
Total de Relances : 0/4

Bonus :

➔ +2 Soins (infirmier de métier)
➔ +4 Furtivité/fuite (capacité mutante à s'esquiver facilement grâce au Passe Muraille)
➔ +1 Dégâts (activité sportive : boxe)


Malus :
➔ Karma. Il veut la séduire à des fins douteuses, et il se retrouve à combattre avec. Queen Athena. Dignité -4.
➔ Adam n'est pas un Super Héros, et n'a aucune expérience terrain. Il sera donc moins discret et moins préparé psychologiquement.



Horde du Rez-de-Chaussée
Localisation :Rez-de-Chaussée

Points de vie : 24/100
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 04

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
COMBAT - REUSSITE
DEGATS : 4 + 1 (branche niv 1) + 1 (bonus)

Résumé du post :
Adam ordonne aux citoyens encore présents dans l'accueil de se replier à la première salle d'examens accessible. Il utilise sa gravité pour réduire la vitesse des monstres, pour en abattre 3. Cependant, le dernier lui vaut la magnifique opportunité de goûter à son fluide lorsque son "sang" gicle sur son visage. Adam vomit, au bord du malaise. Il finit par se reprendre et exprime son intention de suivre Queen Athena en déblayant le RDC, pour rejoindre le sous-sol ensuite. Toutefois, son courage est entamé, la fatigue est présente.

_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold
Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 235
Dollars : 549
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (w carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty14.09.24 22:42

La Clinique du Sacré Coeur

Désormais à quelques pas de l’ascenseur (rez-de-chaussée) ; corps dirigé dans cette direction suite aux paroles d’Enchantress. La volonté de comprendre ce qu’il peut bien se passer dans les sous-sols l'a mené là où il est actuellement. Silence et vide étaient tout ce qu’ils avaient trouvé lorsque le groupe est arrivé à la morgue, situation désormais bien différente que la clinique est ravagée de zombies. Ferme les yeux suite à l’attaque d’Héméra ( @Anastasia Weiss ), une fois ouverts ne peut que constater des corps ravagés. Lorsqu’elle le rejoint, le rictus d’Emil indique un “Thanks, you always got my back” ; présente pour couvrir des entraves handicapantes. Et puis le sourire se transforme en un soulagement, les traits sont moins tirés. L’impression d’avoir avalé des bonbons énergisants par centaine. Se fait soigner sans arriver à comprendre comment. Agite son regard de gauche à droite, tentant d’analyser les visages. En croise un tourné en sa direction, le seul à vrai dire qui prête attention à lui quelques secondes. Suffisamment pour se dire que l’inconnue lui a prêté main forte ( @Wendy Matthews ). Ses lippes émettent des syllabes muettes, adressées seulement à elle, sans savoir si elle pourra les lire “Thanks you” à nouveau il se sent soutenu. Vient caresser un feu à l’intérieur d’Emil. Non qu’il a besoin d’encouragements, mais la bienveillance et l’entraide fonctionnent comme un espoir dont Venom a constamment besoin. Doux pessimisme qui peut atteindre des pics anxiogènes. Soudainement, la voix lointaine de Queen Athéna retentit dans ses oreilles. A l’image d’Enchantress qui remarquait plus tôt la présence de zombies brancardiers, ses mots indiquent sa stratégie prochaine. Pas bien différente de celle qu'il poursuit. La voix féminine est rapidement complétée par une plus grave (Adam), sans qu’il n’arrive pour autant à distinguer ses agissements au vu de la distance. Venom se place alors face à l’escalier pour s’attaquer aux zombies gênant le passage au sous-sol. Ne cherche pas à atteindre ceux qui transportent les corps, proies à préserver tant c'est leur seul indice. Le plus rapide pour lui consiste à frapper les morts vivants de la même façon qu’il le fait avec le sac de boxe. Uppercuts accompagnés de croche patte assez traître. La violence de ses poings assomme suffisamment ses adversaires. Indications de combat de Freefall en souvenirs, permettant à Venom d’en mettre trois à terre. Le reste des corps disloqués continuent de s’engouffrer davantage dans les couloirs direction la salle des blessés. Avant de tenter la moindre nouvelle attaque, il souffle à Héméra. “Beaucoup vont aller au sous-sol” esquive un zombie “Ça doit être un sacré bordel à l’étage et on a encore aucune foutue idée de ce qu’il s’y passe” évite un prochain, pas assez rapide pour pouvoir s’en prendre à d'autres immédiatement. N’a pas vu d’indices plus tôt à la morgue, préfère arriver avec un regard neuf à l’étage plutôt qu’effleurer l’inutilité en bas. “On monte ?” sans savoir que trois personnes sont déjà en haut, faisant des prouesses face à la masse de zombies les attaquant. Sans savoir non plus que la répartition des groupes a été effectué avant son arrivée ; souhaite simplement, à l'instant, rassembler ses forces pour aider.



Horde du Rez-de-Chaussée
Localisation : Rez-de-Chaussée

Points de vie : 18 / 100
Seuil de Courage : Arrestation impossible
Attaque : 04

Autres informations :
➔ Pour vous faire une idée globale du nombre, comptez que la horde est d'environ 1 individu pour 2 points de vie.



- Votre Personnage -
Emil Hillier
Localisation : Rez-de-Chaussée /  Les couloirs

Total de blessures : 0 / 5 (soin Wendy)

Bonus :
+2 aux jets d’arrestation ( TK, entraînement )
+2 aux jets de sauvegarde ( socle commun nv. 2, compétence défensive )
+2 aux jets de dégâts ( TK, entraînement )

Malus :
➔ Si utilisation une des branches, lancé de dé face pour activer l'entrave (narcoleptique)
1 blessure de base (blessure passée, fatigue)



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
Dé Combat = Réussite Critique
➔ Dégâts : 1 x 2 (résultat) + 2 (SC) + 2 (bonus) = 6

Résumé du post :
Lorsqu'Anastasia le rejoint près de l'ascenseur il lui adresse un sourire heureux, présence amicale vient agir comme un soutien essentiel. Sent qu'il a été soigné et ne souffre plus de fatigue grâce à Wendy, croise un visage féminin en se disant que c'est elle et la remercie en espérant qu'elle sache lire sur les lèvres. Dans un combat à mains nues, Venom arrive à mettre à terre trois zombies. Entend deux voix indiquer leur volonté de se diriger au sous-sol (Joy et Adam), sait qu'Enchantress poursuivait le même objectif. Propose donc à Héméra d'aller prêter main forte à l'étage, se disant qu'il n'a pas encore été là-bas (contrairement au sous-sol) et qu'il pourra peut-être aider à trouver des indices (entre deux combats).
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le bordel dans le sud
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender
» Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Downtown-
Sauter vers: