Revenir en haut Aller en bas
 
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - Les rues sombres de L.A

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty04.07.24 20:08

- Les rues sombres de L.A -
@Dona Preston@Emrys Salomon@Nate River@Willow Swinhoe


04 Juillet 2033

Les premiers feux d'artifices éclatent, éclairant les cieux sombres d'étincelles et de couleurs. Partout, on s'extasie. Oh la belle bleue. La belle rouge. Et puis les détonations semblent finalement survenir du sol. Des gens crient, des gens courent. Les feux d'artifice continuent, programmés à l'avance pour durer une bonne heure ; mais en moins d'une dizaine de minutes les choses au sol viennent de totalement déraper. Les rues bondées de citoyens fêtards deviennent le lit d'un véritable raz de marée d'habitants terrifiés fuyant dans tous les sens.
Les mouvements de foules laissent derrière eux des corps inertes, au point qu'il est difficile de savoir si ce sont des victimes attaquées par les fous dangereux lancés à l'attaque des héros de Seraph Inc. un peu partout en ville ou simplement des malheureux piétinés par la foule. Dans les airs, plusieurs hélicoptères volent. Police, pompiers, journalistes. Les hurlements et les sirènes parviennent presque à couvrir le son du feu d'artifice qui continue. C'est un désastre absolu.

Qu'importe la raison de votre présence ici, vous finissez par vous retrouver tous les quatre dans une petite ruelle. Au loin, vous entendez encore des cris, des coups de feu, des sons de heurts et d'impacts. Vous ne voyez même plus vraiment les feux d'artifices à cause de la fumée noire de plusieurs véhicules en proie aux flammes. Vous notez aussi que des gens ont déjà décidé de profiter du chaos pour laisser parler leurs instincts les plus noirs et entamer un pillage en règle des devantures et des magasins.
Pour certains, vous êtes présents parce que vous représentez quelque chose, que des personnes comptent sur vous. Vous avez des prérogatives, des ordres. Vous avez prêté serment et ça veut toujours dire quelque chose pour vous, dans le fond. Pour d'autres, vous êtes ici parce que vous n'avez pas vraiment le choix, le hasard des brassages de la foule vous a entraîné à l'écart ou une opportunité vous a fait dévier en pensant que cette ruelle mènerait à une fuite plus facile...  

✶ ✶ ✶

Vous êtes là, tous les quatre, bloqués dans une allée sinueuse. Derrière vous, le chaos que vous avez laissé. Des blessés, des morts. Des émeutiers aussi. Devant ? Aucune idée. Mais il est évident que vous n'êtes pas assez pour aller, à quatre, affronter les dangers de l'avenue que vous avez quittée. Reste que vous ne vous connaissez pas. Que vous ignorez tous la raison de la présence de chacun ici. Vos comparses sont peut-être armés. Peut-être sont-ils avec les agresseurs ? Peut-être vous prennent-ils pour l'un d'eux ?


- indications du Mj -

Pour cette première manche, il ne vous est pas demandé de lancer de dé. Veuillez introduire votre personnage dans la scène, et interagir avec ceux qui vous entourent.

L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !

nota bene : Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
Willow Swinhoe
Willow Swinhoe
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A Giphy
Nature : Descendant
Âge : 30 ans
Alias : Split
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Les rues sombres de L.A Pczz
Mutation : BRANCHE 01 : The Other One - Peut communiquer avec une entité “démoniaque” qui remplace tout ce qui est image de lui.
NIVEAU 01 : Whispers - Il entend perpétuellement la voix d’un autre qui lui donne conseils et avis. Il n’a pas la possibilité de le faire taire quand il le désire. Il ne peut pas répondre en pensées, il est obligé de parler pour échanger avec Adonis.

BRANCHE 02 : Jumping - Il peut échanger sa place avec le démon, il ne s’agit pas d’une possession mais réellement d’échange de plans de la réalité. Lorsqu’il échange sa place avec Adonis, le “monde des miroirs” n’est qu’une étendue noire où des traits colorés au sol relient les miroirs entre eux, il ne peut pas évoluer en “Enfer”.
NIVEAU 01 : Il peut échanger sa place avec celle du démon uniquement dans les miroirs, les deux se retrouvent bloqués à l’endroit où ils sont. Peuvent échanger max 10min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 02 : Il peut échanger sa place avec Adonis uniquement dans les miroirs, le démon est limité à la pièce qui l’entoure, et Willow a le même espace lui permettant de se déplacer dans le monde “noir” de derrière le miroir. Peuvent échanger max 15min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 03 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone mais n’a aucun pouvoir et est affaibli, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même bâtiment. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir. Peuvent échanger max 30min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.
NIVEAU 04 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone et a des pouvoirs faibles, Adonis étant démon contrôlant le feu, il peut faire quelques petites flammèches, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même quartier. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir, contrairement au niveau d’avant, il faut donc des moyens supplémentaires pour éviter qu’Adonis décide d’aller se balader en ville, une simple menotte accrochée au radiateur n’est plus suffisante. Peuvent échanger max 1h, mais ça devient une course contre la montre, au delà de 30min, les dégâts physiques sur Willow ne sont plus de simples bleus et coupures, on parle d'os brisés, perte temporaire de sens, et autres joyeusetés. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont possibles mais avec superposition de l’apparence d’Adonis sur la sienne, traits mélangés impossible des les distinguer l’un de l’autre. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.

ANOMALIES :
Oeil droit dont le blanc est devenu noir, avec son style il prétend que c'est tatoué.

SIGNATURE :
Ses deux yeux deviennent entièrement noirs, il arrive très souvent que les miroirs les plus proches craquèlent voire brisent complètement s’il en est éjecté.

Entraves : The Other one : Willow n’ayant pas la possibilité de faire taire Adonis, il est difficile pour lui de tenir une conversation si ce dernier décide de lui parler en même temps, il est obligé de répondre oralement, ce qui donne l’impression qu’il parle seul. Adonis prend toujours un malin plaisir à le faire douter, le juger, lui donner de mauvais conseils, sa tête, c’est une catastrophe.
Jumping : Willow ne sait pas à quoi il ressemble, Adonis apparaissant à sa place dans chaque reflet, que ce soit miroir, vitre, eau, et brouillant toute photo ou film, il n’a aucune idée de son apparence bien qu’il se fasse une idée vague - Lorsqu'il ressort des miroirs il a toujours l'apparence de quelqu'un s'étant fait tabasser, douleur avec, cela dure de une heure à max 6 heures selon combien de temps il a passé dans les miroirs. Au dernier stade de sa mutation débloqué, si un os est brisé il a besoin d’aide médicale, ça ne se résorbe pas seul. Lorsqu'il atteint la limite de temps, les deux reprennent chacun leur place, où que soit Adonis, et Willow est éjecté du miroir le plus proche et tant pis pour lui si c'est un miroir au plafond.
Date d'inscription : 04/06/2024
Messages : 120
Dollars : 291
Faceclaim : Yungblud
Crédits : MOI
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix
Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty06.07.24 8:42

Event
Tu n’avais strictement aucune idée de ce qui t’avait poussé à sortir aujourd’hui Willow. Si tu n’étais pas le dernier concernant les célébrations en tout genre, il fallait avouer que tu n’avais pas la fibre patriotique, pour la simple raison que ce sol, ce n’était pas le tien, et que ton petit accent britannique faisait retrousser le nez en ce jour précis mais enfin… Il y avait de l’alcool et de l’ambiance, alors tu étais sorti, ce n’était pas plus compliqué que cela. Yeux levés vers le ciel depuis un angle de rue, tu regardais les feux d’artifice éclater avec un petit sourire en coin, d’accord, c’était plutôt joli, en tout cas, plus que ton appartement à moitié délabré. Tu avais fait tourner la canette de bière dans ta main, en prenant une grande gorgée la finissant avant de la jeter dans la poubelle la plus proche célébrant comme un imbécile le fait que tu aies réussi à viser d’aussi loin, te figeant immédiatemment l’instant d’après. Cette détonation là, elle avait été un peu trop près de toi, et bêtement, tu avais regardé vers le ciel comme si une des lumières l’éclairant pouvait te donner une explication.

Puis, la panique, les gens qui couraient dans tous les sens, en quelques secondes, le chaos avait pris le dessus sur les festivités, et tu t’étais collé contre le mur, évitant la foule qui ressemblait plus à un troupeau de bovins en panique qu’à des êtres humains capables de pensées. Tu avais lâché un juron en voyant un homme pousser une jeune femme pour passer, la faisant tomber à tes pieds et tu l’avais relevée sans dire un mot, la poussant pour qu’elle reprenne sa course. Toi, tu te contentais d’avancer en surveillant tes arrières, bras frôlant le mur pour éviter les autres. Devant toi, une vitrine avait été éclatée alors que certains prenaient déjà comme pari de voler tout ce qu’il se trouvait dans le magasin, et tu avais haussé les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Tu avais suivi le mouvement comme le voleur que tu étais, et tu avais pris le premier couteau qui te passait sous la main dans ce qui ressemblait à un mélange entre un bazar et une armurerie, cran d’arrêt glissé dans la poche “au cas où” et tu avais fui vers l’arrière boutique, bien heureux d’y trouver un miroir dans la zone toilettes.

- Fais pas l’con, pour dix min s’t’euplait.
- Ce n’est pas mon genre… Avait souri le démon en te regardant.
- C’mon Adonis, on doit s’barrer d’la, pas l’temps pour tes conneries.

Le démon avait eu un léger sourire alors que tu échangeais ta place avec lui dans le miroir, et pour une fois, tu te disais qu’il t’écouterait, question de survie pour tous les deux. Tu avais laissé passer quelques miroirs jusqu’à décider de ressortir par celui qui te semblait le plus “calme” dans le noir, loin de personnes et tu t’étais extirpé par là… et tu avais compris tout de suite la mauvaise idée que tu avais eue, surtout au fou rire que prenait Adonis qui avait étrangement suivi tes ordres, reprenant place dans le miroir et toi à l’extérieur. Qui avait pu avoir l’idée de jeter un miroir en parfait état aussi ! Tu avais poussé le couvercle de la grande benne, t’extirpant en jurant comme un charretier de cette dernière, et comme si ça ne suffisait pas, tu avais glissé sur le bord, t’étalant de tout ton long aux pied de trois hommes qui avaient l’air de ne pourtant pas la connaître. Tu t’étais râclé la gorge, sourire coincé en étant toujours sur le sol, entre ta dégaine, tes habits maintenant sales et ton sourire de sale gosse tu devais avoir fière allure, vraiment…

- Hm. Tu avais regardé les trois tour à tour. Quelle nuit hein ?

Mais soudain, la douleur, le choc de quelque chose qui venait de te tomber dessus comme la misère sur le monde, après avoir fait retentir la benne comme un tambour et tu t’étais retourné pour t’en débarrasser.

- BLOODY HELL WOMAN !! Avais-tu à moitié hurlé dans ton meilleur accent britannique. T’aurais pu m’peter un truc !
«  Moi je trouve ça plutôt stratégique en fait, tu fais un bon amortisseur en ce moment.  »
- Oh ta gueule.
© Laueee

_________________
I'm not as think as you drunk I am.
Your opinion matters ! Not to me, but I'm sure someone somewhere cares at least a little bit.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t380-willow-but-i-know-i-ll-never-be-alone#3470 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t384-split-exe#3594
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty07.07.24 0:03

- indications du Mj -
@Dona Preston@Emrys Salomon@Nate River@Willow Swinhoe@Donatello Dubbs

Vous étiez quatre, au départ en tous cas, mais voilà qu'un cinquième larron se présente lui aussi. Un petit héros de Seraph.

Data était probablement dans les rues à la demande de la firme, à pavoiser durant la journée, à faire briller les yeux des enfants, à se faire bombarder de selfie et à composer avec les groupies. Le fait est que quand les choses ont commencé à se gâter, les émeutiers ont donné l'impression d'avoir particulièrement envie de le massacrer. Comment, pourquoi, et par quel truchement il a réussi à leur échapper ? Ça, lui seul le sait. Ce qui est sûr, c'est qu'il finit par rejoindre votre position.
Plus on est de fous, plus on rit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Salomon
Emrys Salomon
membre
Personnage
Nature : Mutant descendant
Âge : 26
Alias : Gilgamesh
Occupation : Artiste Musical
Statut : Célibatire
Date d'inscription : 03/06/2024
Messages : 30
Dollars : 187
Faceclaim : Kim Dracula
Crédits : Inconnu
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty07.07.24 10:31

Have you ever heard a sound?
Qu'est-ce qu'il foutait là ?

Tout avait pourtant si bien commencé...

C'était une journée pas trop dégueulasse et pour une fois, il avait quelques billets de côté pour se payer le luxe d'ajouter de la sauce à ses pâtes mal cuites.
Throw your head in the ground
Son groupe et lui avaient même réussi à trouver quelques nouveaux sons pas horribles qui pourraient très bien faire des chansons vraiment bien. Puis ce con avait proposé d'assister au feu d'artifice. Ah, ça ! c'était mémorable, on lui avait pas menti sur la marchandise.
C'était d'ailleurs sacrément mémorable enfin, fallait il encore qu'il reste des gens pour s'en souvenir.
And you're afraid to say
Emrys avait suffisamment fait le con avec tout et n'importe quoi pour se rendre immédiatement compte que les "BOUM" et la "AAAAAAAAAA" qui s'enchaînaient comme une sorte de danse macabre avec ce foutu feu d'artifice (artifesses pour le coup, hein) n'était pas davantage de feux et des gens émerveillés. Le temps de regarder autour de lui qu'il n'eut le temps de voir qu'une ombre lui foncer dessus avec une batte de base ball. Le mec n'y était pas allé de main morte et c'était certain que sa tête en résonnerait encore le lendemain... du moins s'il y avait un lendemain pour lui, cela va sans dire.
And it won't go away..
_ Profite de ton trauma crânien, je m'occupe du reste...
Pauvre con. Ce coup de batte doit être dans le top 3 des conneries qu'on regrette sur une vie. Bon, ce type pouvait pas savoir qu'il venait d'homerun la tête de l'hôte de l'esprit de la Vengeance mais quand même.
[...]

Quand Emrys reprit possession de ses esprits (et accessoirement de son corps), il était ailleurs avec d'autres personnes. Des gens bizarres mais qui ne semblaient pas vouloir le dégommer... pas encore du moins ! Il les regarda comme on regarde sa classe en début d'année quand on est au collège, avec un brin de curiosité et beaucoup de méfiance.

Encore une fois, il dénotait.
Lui seul débile a porter une tenue de pilote d'avion au milieu d'un groupe de gens qui ont un vrai sens du vestimentaire.
_ Euh... Salut... je crois.
That's the sound of your brain cracking

_________________
Children of Despair utilisera les répertoires musicaux de Kim Dracula, de Killswitch Engage, de Dagoba et de Fit for an Autopsy

Emrys s'exprime en #0099ff !
Gilgamesh s'exprime en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Donatello Dubbs
Donatello Dubbs
membre
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A 06lupQeR_o
Nature : _META:// CHALKOARAI ›
Âge : _25:// ›
Alias : _DATA:// ›
Occupation : _TEENAGEKICKS:// ›
Statut : _404:// CONTENT.MISSING ›
Zone libre :
SENDING:::::..//-_TUNES.MP3
Mutation :
(_Socle_Commun.lvl2:// ›)

_Domaine_Technologie:// ›
branche.01//TECHNOEMPATHIE
—DATA ressent la présence et le fonctionnement des systèmes informatiques et électroniques qui l'entourent. Il peut percevoir ce qu'ils perçoivent et communiquer avec eux.

Niveau 1 : Limité à 100 mètres autour de lui. Par un contact physique il peut projeter sa conscience dans un système pendant 3 minutes maximum.

Niveau 2 : Toujours limité à 100 mètres. Sa vision est altérée, il voit directement les informations transmises et émises par une machine ou un système. Plus besoin d'un contact physique pour envoyer sa conscience dans une machine, mais limité à 5 minutes avant l'épuisement.

branche.02//TECHNOMANCIE
—DATA peut commander, contrôler et manipuler la technologie, prendre le contrôle d'un système informatique ou électronique, manipuler les données, pirater un système.

Niveau 1: Sans avoir besoin d'une interface ou d'un outil, il peut prendre le contrôle d'un système en le piratant sans avoir à s'inquiéter d'un pare-feu, réveiller ou mettre en veille un ordinateur (pas l'éteindre). -- Il ne peut pas manipuler un système débranché, ni accéder à internet, et encore moins un ordinateur quantique ou une I.A

Niveau 2 : Son contrôle peut s'étendre sur plusieurs machines en même temps au lieu d'une seule, si elles sont liées en réseau avec beaucoup plus de facilité que sans ; les intelligences artificielles basiques (générateurs d'images, vidéos, sons, et chatbots) lui sont accessibles ; en prenant le contrôle des ondes et des fréquences il peut manipuler la vitesse d'une connexion. -- toujours pas capable de manipuler les systèmes débranchés, ni les I.A complexes, ou les ordinateurs quantiques. Ne peut pas accéder à internet sans connexion déjà établie sur le système qu'il contrôle.

Niveau 3 : Toujours limité à un seul réseau, mais beaucoup plus efficace dans le multitasking de plusieurs systèmes en même temps. Il devient capable d'engendrer un courant très faible mais suffisant pour charger une batterie d'ordinateur portable ou de téléphone. Il peut se lier aux ondes wi-fi et brancher son cerveau sur internet. Il peut réalimenter un système débranché pour en prendre le contrôle mais pas plus de 2 minutes. -- Toujours impossible de manipuler un ordinateur quantique et une I.A complexe.
Entraves :
_:// ›
—Trop curieux, il perd son temps à fouiller là où il n'a pas besoin de regarder. C'est presque maladif, un besoin de trouver les secrets des autres.

—Quand il projette son esprit dans un système informatique, son corps physique est laissé à l'abandon, complètement vulnérable et immobile.

—Contrôler un ordinateur peut s'avérer plus difficile que contrôler une machine avec une seule et unique fonction. Le trop plein d'informations peut le ralentir, parce qu'il ne sait pas instinctivement où aller lorsqu'il a besoin de retrouver quelque chose en particulier.

—Il oublie de prendre soin de lui, souvent de manger, sa fatigue physique le rend beaucoup moins efficace.
Infos diverses :
_:// ›
1m71 // 56 kilos //
Les yeux souvent cachés derrière des lunettes noires, derrière elles un halo quasi-invisible brille dans son regard et encercle ses iris d'un vert artificiel constamment, l'ère du numérique qui en est responsable et ne fait jamais se taire sa technoempathie.
Date d'inscription : 22/06/2024
Messages : 15
Dollars : 113
Faceclaim : Griffin_Gluck.fc
Crédits : MNDΛX
Infos Rp :
En troisième personne du singulier.
Dialogues dispo en anglais ou en français, à voir selon,
je m'adapte sans souci. Mais la narration restera en français dans tous les cas.
Pas vraiment de limite de mots, ça dépend de la vibe et de l'inspi. Court comme très long, je peux faire les deux !
Thèmes abordés : Dépendance aux somnifères ; maltraitance ; expériences sur enfant ; le package de Seraph Inc.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty07.07.24 12:44

_Obligation contractuelle, nécessité de bien faire et de bien se montrer. Faire plaisir aux gens, rencontrer quelques fans. Ce genre de broutilles qui font soupirer un garçon qui n’a pas vraiment envie d’y perdre son temps. Heureusement pour lui, le masque cache le désintérêt et l’agacement de devoir se faire enlacer par des inconnus dans tous les sens. Le visage numérique qui affiche ce grand sourire lumineux, qui se transforme en clin d’œil, ou qui change de couleur pour faire plaisir aux plus petits. Comme pour secouer un trousseau de clés devant un gamin en bas-âge, qui s’émerveille d’un rien. Et en même temps qu’il enchaîne les selfies et les petites rencontres qui ne durent pas longtemps, Data laisse son attention vagabonder dans le brouhaha de leurs téléphones portables, il y lit quelques conversations embarrassantes, s’amuse de voir les réactions de certains qui ont enfin pu croiser l’un ou l’une des héros de Seraph qui les font tant rêver, découvre aussi par la même occasion quelques mots de passe et secrets mal gardés dans les applications bloc-notes, bref, c’est l’extase dans toute la ville. Pas pour lui, ça semble plus être une corvée qu’autre chose. SI on pouvait voir son visage, on verrait la mine fatiguée, qui lève les yeux au ciel dès qu’on lui parle de choses vraiment trop personnelles ; comme si sa petite notoriété et son visage masqué rendait acceptable de lui déverser dans les oreilles des choses qu’on garde généralement pour un thérapeute.

❖  ❖  ❖

_Un bruit qui résonne à l’arrière de sa tête, une cannette en aluminium vient se plier contre son crâne couvert par son masque hermétique et la capuche glissée par-dessus, elle tombe au sol rapidement oubliée. Le sourire digital, bleu et lumineux, se transforme en point d’interrogation qui prend toute la place, il feint l’innocence devant les civils qui lui font face mais sous le masque les sourcils sont déjà froncés. Il n’a pas fait attention, trop absorbé par les conversations qu’il était en train d’épier, pour penser à garder l’œil d’une caméra derrière lui. Une erreur de débutant, il s’en veut un peu. Les choses dégénèrent rapidement. Trop rapidement. Il n’aura rien vu venir, l’agacement d’un seul puis d’un autre, et de très nombreux autres jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autre choix que de s’échapper. Pas question de tabasser des gens, aussi insupportables sont-ils et justifié que ce soit. Ce qu’il n’a pas non plus vu venir, c’est la violence aussi soudaine et propagée qui continue. Ce ne sont pas simplement quelques fauteurs de trouble ordinaires, c’est bien pire encore. Il se sait bien incapable de gérer tout ça tout seul, il lui faudrait appeler le reste de son équipe à l’aide. Il fait de son mieux, fait ce qu’il fait mieux que se battre contre une masse de monde. Il s’invite dans les téléphones et les dispositifs autour de lui, incite les gens innocents à rentrer chez eux et se barricader en attendant que les choses aillent mieux. Un mass texting dans les règles de l’art, une alerte qui envahit un à un les smartphones autour de lui. Deuxième étape de son plan, trouver un coin tranquille pour appeler ses camarades à l’aide.

_Au détour d’une allée, une benne qui s’ouvre.
_Data qui change de visage.

ರ_ರ

_Masse informe de pixels déformées que la caméra intégrée à son masque ne parvient pas à observer, aveuglant Data sur la nature de cette chose qui vient d’apparaître devant lui. Sourcils froncés sous son masque, poings serrés dans ses gants, un pas vers l’arrière. Une voix qui s’échappe de la masse, Quelle nuit hein ?, au moins ça sait parler. C’est presque rassurant. C’est que ça doit être une personne, derrière ce nuage de pixels déformées. Un sursaut quand vient chuter d’au-dessus de leurs têtes la forme d’une femme qui écrase ce nuage informe. C’est définitivement une personne. l’accent et la réaction ne sont pas celles d’un danger, pas immédiat en tout cas. Data est rassuré, les poings se desserrent.

_Un autre se joint à eux, Data change de visage encore.
_Se retourne vers le nouvel arrivant.

(ง'̀-'́)ง

_Euh... Salut... je crois. Oh, lui non plus n’a pas l’air d’être un danger potentiel. Data retrouve son sourire numérique par défaut et offre un simple coucou de la main gauche, le plus naturel possible. Dans les circonstances actuelles, il n’y a rien de mieux à faire que de jouer son rôle jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Nate River
membre
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A Giphy
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 26-28 ans d'apparence, en réalité proche de 40 ans
Alias : Quantum Boy
Occupation : Super Professeur à la SUCLA de Criminologie / Ex savant fou de Seraph
Statut : Celibataire
Mutation : Super Natural Intelligence
Quantum Brain (5) - Ubiquité/Intelligence+++
Crystal Brain (1) - Energie
Date d'inscription : 07/06/2024
Messages : 17
Dollars : 97
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : ethereal / boite à idées (fiche)
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty07.07.24 14:40

Cela avait commencé comme une fête. Si un Quantum Boy était présent la raison était simple, il accompagnait une jeune femme du nom d'Eléonor Forbes, nouveau coeur libre qui suivait le chemin de son carnet des conquêtes. Eléonor avait l'avantage ne pas être son étudiante et de ne pas être trop intimidée par sa personne multiple. Le couple n'était pas encore officiel d'ailleurs il n'était pas encore pleinement formé, ce genre d'événement aidait à batir le lien. Cela avait été une idée de la jeune femme de participer à cette foule heureuse, Nate lui était plutôt du genre à apprécier la bonne table d'un restaurant plutôt que se fondre dans la masse. Pour le coup, il faisait un effort et en parallèle comme il n'aimait pas choisir il profitait donc de sa bonne table au restaurant Jerrys, grande table de L.A, réputée pour son luxe et la démesure de ses plats. Alors qu'Eléanor parlait politique et urbanisme, un Quantum Boy avait au moins le plaisir de déguster une viande particulièrement savoureuse. Le partage était étrange, mais Nate avait ce pouvoir de pouvoir expérimenter tant de choses au même moment. Eléonor était une fonctionnaire de la mairie, proche sans être proche du pouvoir, elle pensait pouvoir changer les choses, elle imaginait le facteur métahumain comme une chance.

Nate n'avait pas vraiment l'envie de remettre en doute tout ceci, son cerveau était ailleurs, bien plus en compagnie de sa fourchette. Ce fut lorsque son présent changea pour le chaos qu'il revint entierement à la barre. Par la force des foules Nate fut séparé d'Eléonore, la fumée, une explosion et enfin une course pour trouver un refuge. Le spectre de ses terreurs étaient donc arrivé, la guerre civile n'avait finalement pas été détruite. Trop tard pour son idée de remède, mais il savait Seraph assez réactif pour ne pas laisser l'instant trop pourrir. Sa merveille le Sekari s'il était encore en état de marche avait certainement un protocol dans ce cas de figure.

Lui... Ses pensées et ses situations étaient multiple. Le Quantum Boy du Jerrys avait terminé le plat quand la fête vira au drame, dans son cercle de luxe il était bien à l'abris et maintenant Nate réflechissait à prendre la pilule bleue pour annuler tout risque d'exposition et dormir. Le Quantum Boy le plus a risque, celui qui avait été séparé d'Eléonore cherchait un abris. Seul et sans armure technologique, il n'était qu'un gros cerveau sur patte, vulnérable.

Il se trouva par la force des choses avec d'autres individus. Ayant en main son téléphone pour scruter des nouvelles d'Eléonor ou du Monde, il trouva un message lui suggerant de rentrer chez lui. Pas si simple en pratique...

Le groupe dans cette ruelle était hétéroclyte, aucun membre ne semblait appartenir au camp du chaos. Le Professeur River était toujours le nez sur son portable, lançant parfois quelques regards aux âmes qui l'entourraient, impossible de ne pas remarquer Data ou la personne qui sortait d'une benne. Les salutations étaient données, mais Nate voulait donner quelques nouvelles.

Un Quantum Boy venait d'apparaitre proche du QG Seprah pour se trouver au coeur de la gestion de crise et apporter ses compétences.

Trois autres à la maison avaient enfilés des armures de combat. Les Quantum Boys s'envolaient pour rejoindre le coeur du chaos. Objectif, sauver le Quantum Boy sans armure, retrouver Eleonore, aider et mettre fin au chaos. Et surtout, arriver à commander un dessert, car avec les événements le Nate du restaurant n'arrivait plus à avoir l'attention d'un serveur. Ils étaient tous face à leurs écrans à regarder la ville flamber.


"Bonjour !"

Le Nate fit enfin un retour à la réalité en quittant son écran de téléphone.

"Super message de conseil, mais je suis déjà à la maison Data... Euh... Des renforts vont arriver. Pour le moment je propose une coopération. Je suis Nate River, tout va bien se passer."


C'était aussi une façon de diminuer les tensions. L'optimisme du Quantum Boy était excellente, c'était sa seconde gestion de crise, la première fois il avait faillit seulement être dévoré par un requin blanc, mais on apprend toujours de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dona Preston
Dona Preston
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxannqu
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 101
Dollars : 389
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @andthesunrisesagain
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty08.07.24 19:50

THREE, TWO, ONE...
-

❖  ❖  ❖

Le patron avait été clair : elle se devait de rester à son poste, afin de guetter les environs, tout en profitant du spectacle comme il s'était amusé à lui dire. Dona s'arma donc de ses jumelles pour guetter au loin, tout en mâchant mollement son sandwich, postée sur le toit d'un immeuble. Les langues de feu jaillissaient au loin pour éclairer le ciel de toutes ces lumières écarlates, représentatives d'un fervent patriotisme. Elle reposa ensuite la paire, pour attraper une fiole de whisky qu'elle avait discrètement gardé pour en boire une gorgée, devant ces festivités dont elle se tenait à  l'écart, avant de la glisser dans son pantalon. Mais soudain, son front se plissait, alertée par des cris et des hurlements sur un écho vrombissant. De la poussière s'élevait par ailleurs à l'horizon, lui rappelant ce documentaire qu'elle avait vu la veille sur la puissance d'un troupeau de bufles lancés à pleine vitesse. Immédiatement, son œil se colla contre le viseur de son sniper, cherchant à évaluer l'origine d'une débâcle si soudaine mais malheureusement, sa vision demeurait totalement obstruée par ce nuage opaque.  « Clayton tu me reçois ? » Le tumulte venait de son côté, là où se trouvait sa position mais son oreillette lui rejetait seulement un grésillement irritant.  « Putain. » raillait-elle entre ses dents. La communication était obstruée.

Elle se redressa donc, tandis que des citoyens effrayés s'éloignaient tel un raz de marée, par crainte d'être emportés par ce qui s'assimilait à des explosions dans tous les recoins. Sa mâchoire se serrait, levant le nez vers un hélicoptère qui gravitait au dessus de sa tête. Le pilote lui faisait des signes, qu'elle ne comprenait pas tout de suite, jusqu'à ce qu'elle pivote la nuque pour jeter ses prunelles dans la direction que cet homme lui montrait. Une sorte de champ électrique se précipitait dans les hauteurs, droit sur elle, accentué par un vomissement de fumigène. Cette fois, son instinct lui dicta de s'enfuir sur un impératif absolu, s'activant à toute jambe pour échapper à cette nuée menaçante, dont le souffle la poussa en avant, l'obligeant à sauter par dessus le vide pour rejoindre la bâtisse voisine. Mais la précipitation lui fit manquer ses appuis, s'écrasant contre le flanc du mur en s'agrippant de justesse à une gouttière qui grinçait dangereusement sous son poids.  « Pourquoi t'es pas là quand j'ai besoin de toi Yn ? » , grognait-elle, devinant que sa prise n'allait pas tarder à céder. Son œil repéra ainsi l'escalier de sécurité et sans plus réfléchir, alors que le triste conduit d'eau pluviale qui la maintenait cassait, son corps se balança sur le côté pour prendre son élan tandis que ses doigts se saisissaient in extrêmis à la rembarde en ferraille. Le mécanisme s'enclencha aussitôt, l'escalier se déroulant tel un serpentin avant de subitement, se bloquer.

Cette fois, Dona n'eut pas le temps d'inspirer que l'inertie la quitte, reconduite par une  gravité vorace qui la fit chuter de quelques mètres. Ses yeux se fermaient pour accuser le choc, crispée de part en part, ne tardant pas à s'écraser sur ce qui semblait être... quelqu'un, sur un bruit détonant. Un gémissement plaintif passait la barrière de ses lèvres à l'atterrissage, roulant sur le côté avec difficulté alors que le pauvre homme lui criait qu'elle aurait pu lui casser un truc. Encore engourdie, la militaire se relevait péniblement, bien plus préoccupée par son propre état que le sien. Mais lorsque cet inconnu la somma d'un ta gueule, ses sourcils se fléchissaient en le détaillant, l'air interrogateur. C'était qui ce mec ? Un SDF ? Mais ce n'était apparemment pas le seul dans le coin que déjà, son regard se levait vers les trois autres silhouettes, se tenant à proximité. Un autre type avec une allure de chanteur de boy's band, l'autre qui louchait sur son portable et... DATA. Lui, elle parvenait à l'identifier aisément. Elle les jaugeait ainsi tour à tour, avant de lever les yeux au ciel, dépitée, pour aller récupérer son arme de service égarée un peu plus loin, d'un geste nonchalant. Le seul point positif, c'est qu'elle n'avait rien de cassé apparemment.

Dona leur refaisait face à nouveau, soufflant sur l'une de ces mèches de cheveux. Son doigt tapotait sur son oreillette en espérant trouver un interlocuteur mais ni Skye, ni Clayton ni même Yngvar ne la recevait. Les lignes ne fonctionnaient pas. La belle affaire.  « Quel optimisme, Nate. », ironisait-elle en rangeant son flingue, décochant un œil aiguisé à celui qui avait tout l'air d'être le plus drôle de la bande. Qui l'eut cru ?  « Inutile de compter sur les renforts. C'est le bordel et on n'a pas le temps. » Son menton se dressait brièvement en direction de DATA, qui l'inspirait déjà plus que le reste -en omettant son appartenance à Seraph. Mais il s'agissait d'un cas de force majeur.  « Tu peux me faire un état des lieux des liaisons et de la situation ? Qu'est-ce qui se passe ? » Action. Réaction. Elle ne comptait pas pourrir ici indéfiniment.

@Willow Swinhoe  @Donatello Dubbs  @Emrys Salomon  @Nate River

_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A EmptyHier à 21:03

Manche 2 : Tour 1

- Les rues Sombres de LA -
@Dona Preston@Emrys Salomon@Nate River@Willow Swinhoe@Donatello Dubbs


Cinq dans une ruelle. Vous n'avez pas spécialement pu échanger, vous contentant de quelques brèves conversations et des apparences pour essayer de vous juger et vous jauger ; et déjà le calme relatif de votre corridor entre deux immeubles est brisé par des cris. Le responsable est un type caché sous une capuche, le visage couvert d'un masque à gaz et portant sur lui l'attirail complet de l'émeutier décidé à tout péter autour de lui.
« Hey ! Y a des gens ici ! » Il hèle.
Et d'autres silhouettes débarquent derrière lui. Ils sont cinq, tous au style très similaire. Marteaux, batte de baseball, cocktail Molotov, pétards qu'ils balancent d'ailleurs dans tous les sens tandis qu'ils s'approchent de vous, attirant un second groupe qui débouche de l'autre côté de la ruelle.

Vous êtes pris en sandwich par un groupe de casseurs et vous remarquez même que dans le second groupe, l'un des émeutiers n'est pas un simple humain puisqu'il vous nargue en faisant sortir d'entre ses lèvres une langue longue et fine qui fend l'air et cingle comme s'il s'agissait d'un fouet.

« Tiens tiens tiens, qu'est-ce qu'on a là ? » Commence l'un d'eux en faisant tapoter sa batte dans le creux de sa main libre. « On dirait des petits richoux quand même non ? Lui c'est un p'tit héros de merde ! » Ils parlent, ils parlent, ils parlent. Ils pavoisent, vous snobent, mais semblent tout de même hésiter un peu à vous attaquer. la violence n'est pas quelque chose qui les dérange, toutefois ils sont réticents à l'idée de vous démolir car vous formez un groupe particulièrement étrange.
Ils craignent l'idée d'être blessés en retour. Et puis une douzaine contre cinq... peut-être qu'ils considèrent que ça n'est pas assez. Même camés jusqu'à l'os et en plein délire d'ultra violence, le courage fait défaut.

« C'est quoi cette tenue ? Tu te prépares à reprendre ta fusée direction la Mongolo Prime, ta planète natale ?»

Reprend un autre, visiblement très hostile à ton égard, Emrys.

« Et toi la vioque, qu'est-ce que tu fais cernée de losers comme ça ? Tu profites de la petite sauterie du jour pour t'essayer à un gang bang ? Vicelarde... »

A l'évidence Dona, tu as au moins un fan qui a des projets douteux pour toi s'il te met la main dessus.

« Et regardez le avec son petit masque lui... tu n’étais pas à l'anniversaire de l'autre connard ? À te faire bien voir de tous les enculés de capitalistes pleins aux as de cette ville ? »

« J'ai envie de niquer la gueule de celui avec sa petite tête de premier de la classe. »

Data et Nate, vous avez aussi de nouveaux amis. Quant à toi, Willow, c'est même un peu plus problématique que ça : un type avec une queue de billard en guise d'arme te désigne.

« Hey ce gars-là m'a déjà vendu de la came, je crois... On devrait les fumer et les fouiller ! »

L'appât du gain, du trip facile et de la violence gratuite... tout ceci leur donne juste assez de courage pour s'avancer et souhaiter en venir aux mains.  

✶ ✶ ✶

Vos adversaires sont trop nombreux, trop drogués et trop énervés pour que vous puissiez éviter le combat. En revanche, il est évident qu'ils ne valent pas grand chose, même s'ils sont armés. De plus, ils ne peuvent pas tous vous taper en même temps à cause de la disposition de la ruelle. Et un manque de courage flagrant souligne le fait que si vous mettez hors d'état de nuire un comparse, ils ne se presseront pas pour prendre sa place immédiatement.

Seul les 4 premiers adversaires de la liste peuvent vous attaquer en fin de tour. Si l'un des agresseur est mis hors d'état de nuire, le suivant ne cherchera pas à vous attaquer avant le tour prochain.

Attention toutefois, l'un d'entre eux est un mutant, il est plus fort et plus résistant que les autres, et devra subir des dégâts jusqu'à franchir son seuil de courage pour être arrêté


- indications du Mj -

Vous devez poster une fois chacun pour conclure un tour. Une fois le tour achevé, le MJ interviendra pour lancer le tour suivant avec un récapitulatif global et une courte intervention narrative.

En début de Tour, le MJ utilisera un dé par PNJ assaillant afin de désigner des cibles parmi vos personnages. En fin de tour, si les PNJ ayant ciblé un personnage ne sont pas mis hors d'état de nuire, le MJ lancera un dés de sauvegarde afin de savoir si oui ou non les personnages subissent des dégâts.

Vous avez une semaine à compter du début d'un tour pour poster votre réponse.

Pour cette manche, vous devrez principalement utiliser le jet de dé Event : Combat ou Event : Arrestation

Narrativement un jet de Combat englobera l'ensemble des actions tentées par votre personnage lors d'un affrontement contre des adversaires dans le but de nuire à son intégrité physique. Il peut s'agir d'une attaque au corps à corps. D'un caillassage. D'un tir d'arme à feu, d'utiliser son environnement pour lui faire mal, ou vos pouvoirs pour ceux qui en possèdent. Libre à vous d'imaginer des manières alternatives pour arriver à ce genre d'objectifs.

Un jet d'Arrestation représente l'ensemble des actions tentées par votre personnage pour mettre un PNJ hors d'état de nuire et le restreindre en préservant son intégrité. Bagarre, tazer, pouvoir, coup en douce... Vous êtes libre d'imaginer toute les manières possibles pour arriver à vos fins. Notez en revanche que si vous manquez votre arrestation l'ennemi ne perd aucun point de vie.

Vos personnages seront considérés comme hors de danger lorsque l'ensemble des PNJ auront été tués ou arrêtés.

La manche s'arrête si l'ensemble des PNJ sont vaincus, si tous les joueurs ont atteint la limite de blessures, ou si l'ensemble des Points d'Action ont été consommés.

Nota Bene : Si un jet de combat amène un PNJ à 0PV, le PNJ est considéré comme étant tué. Sciemment ou non, à vous de le narrer.

Il est important que vous remplissiez correctement ce formulaire à chacune de vos réponses.

Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].


- Bilan -

#1 @Dona Preston
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus:
- Membre des Forces de l'ordre : +3 à ajouter au total d'un jet de dé d'Arrestation
- Membre des Forces de l'ordre : +1 à ajouter au résultat d'un jet de sauvegarde de blessure.

#2 @Emrys Salomon
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Règle Nominative:
Si un PNJ attaque Emrys ( en riposte lors d'un échec ou en fin de tour) Gilgamesh voudra accomplir sa vengeance et ne pourra se focaliser que sur ce PNJ jusqu'à ce qu'il soit tué (ou arrêté)

#3 @Nate River
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
 Bonus:
- Super Héros :  Bonus de +2 lors du jet de dégâts sur une cible n'ayant pas encore atteint son seuil de courage


#4 @Willow Swinhoe
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus:
Peut faire déprimer n'importe quel coiffeur

#5 @Donatello Dubbs
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus:
- Super Héros :  Bonus de +2 lors du jet de dégâts sur une cible n'ayant pas encore atteint son seuil de courage


Réussites Totales  : 0/8
Echecs Totaux  : 0


- Les PNJ ennemis -

Decoy Jones
Points de vie : 4 pv

Attaque : 3

Courage : 4

Allan Powel
Points de vie : 34 pv

Attaque : 4

Courage : 12

Lavander Poe
Points de vie : 4 pv

Attaque : 3

Courage : 4

Amy Kowalsky
Points de vie : 4 pv

Attaque : 4

Courage : 4

Kevin Snitch
Points de vie : 4 pv

Attaque : 3

Courage : 4

Farah Hamada
Points de vie : 4 pv

Attaque : 4

Courage : 4

Daryll Peck
Points de vie : 4 pv

Attaque : 3

Courage : 4

Rico Avles
Points de vie : 4 pv

Attaque : 4

Courage : 4

Marge Branson
Points de vie : 4 pv

Attaque : 3

Courage : 4

Ada Marsh
Points de vie : 4 pv

Attaque : 4

Courage : 4

Collin Hill
Points de vie : 4 pv

Attaque : 3

Courage : 4

Alban White
Points de vie : 4 pv

Attaque : 4

Courage : 4




- Personnages Ciblés -

Voici la liste des des personnages ciblés par les PNJs. Si les agresseurs ne sont pas vaincus pendant ce tour, le MJ fera un jet de sauvegarde pour savoir si oui ou non votre personnage subit une blessure.

Decoy Jones attaquera @Donatello Dubbs
Allan Powel attaquera @Emrys Salomon
Lavender Poe attaquera @Emrys Salomon
Amy Kowalsky attaquera @Dona Preston

Vous trouverez le jet de dé de désignation des cibles par ici


Revenir en haut Aller en bas
Dona Preston
Dona Preston
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxannqu
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 101
Dollars : 389
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @andthesunrisesagain
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A EmptyAujourd'hui à 16:31

- DANS LES RUES SOMBRES DE L.A
JUILLET 2033 - ROUND 1 - COMBAT

❖  ❖  ❖


La petite discussion s'écourta rapidement, tandis que des hurlements se prolongeaient plus loin pour casser ce calme approximatif, attirant tout de suite le regard de la Spartan en direction des cris. Un type émergeait soudain de la zone d'ombre, visage dissimulé sous un masque, le crâne recouvert d'une capuche, avec toute la panoplie de celui qui ne se présentait pas seulement pour dire bonjour. Et il n'était pas seul. Cinq autre de cette variété méprisante apparaissaient à leur tour. Et comme si ce n'était pas suffisant, un groupe du même nombre s'invitait au comité de l'autre côté de la rue. Des casseurs. Sur ses gardes, ses doigts se crispaient instinctivement autour du manche de son flingue par réflexe.  « Putain fait chier... »grognait-elle bassement, tournant un peu sur elle-même pour les jauger un à un et mesurer la situation, avant de constater qu'ils ne pouvaient définitivement pas s'enfuir. La confrontation serait imminente. Elle le savait. Toutefois ils ne manquèrent pas de cracher leur connerie par la bouche en se payant leur tête avec un peu trop d'aise à son goût au passage, s'entendant même affublée d'une jolie démonstration misogyne répugnante. La confiance du nombre, ces crapules cherchaient à les intimider. Brièvement, elle observa du coin de l'oeil les réactions des autres se trouvant dans la même impasse qu'elle. Il fallait composer avec eux, en souhaitant qu'ils ne soient pas des fous dangereux également..

Son attention insista davantage sur celui qu'un des parias avait cru reconnaître. Un dealer. Sûrement un pote à son frère. Mais elle n'en fit pas cas longtemps, revenant sur la priorité première consistant à se débarrasser de ces énergumènes. Alors sur une inspiration contrôlée, elle releva le menton avec assurance pour faire un pas dans leur direction, dressant ses iris d'acier vers eux pour les défier du regard.  « Vous parlez beaucoup trop. » décochait-elle froidement, en dégainant son arme, doigt sur la gâchette prête à tirer. Dona donnait immédiatement le ton, car il était hors de question qu'elle se laisse perturber par de la racaille de bas étage. Bien que la présence du mutant, méritait tout de même une certaine vigilance.  « Vous devriez partir. » Sur ses appuis, la militaire les fixait, de cette expression inflexible, tâtant leur degré de volonté. Puis, visiblement contrariée, une voix masculine ragea sur un espèce de pétasse je vais te carboniser la gueule, tu feras moins la maline !, dans l'intention de lui jeter ce qui s'apparentait à un cocktail molotov. Mais à peine avait-il eu le temps d'esquisser le moindre mouvement en levant son bras, que Dona tira une balle sifflant dans l'atmosphère, pour exploser la bombe encore présente entre ses doigts. Une explosion jaillissait soudainement, avec de grandes flammes et des bouts de verre éclatés un peu partout. Un cri de douleur terrible retentissait dans le corridor. Sa main avait été arrachée à cause de la puissance de détonation, blessé grièvement également avec les éclats de bouteille, alors que le feu lui dévorait déjà la silhouette et le visage, galvanisé par l'essence du contenant. De la part de la pétasse.

Dona n'y réagissait cependant pas, dirigeant silencieusement le canon vers un autre petit malin qui aurait la magnifique idée de prendre exemple sur son camarade.  « Quelqu'un d'autre ? ». Son ton restait calme, presque détaché, comptant tout de même sur cette petite démonstration de force pour les dissuader d'agir. En tout cas, elle l'espérait..


@Willow Swinhoe  @Nate River  @Donatello Dubbs  @Emrys Salomon

_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Dona Preston
Dona Preston
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Les rues sombres de L.A F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxannqu
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 101
Dollars : 389
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @andthesunrisesagain
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A EmptyAujourd'hui à 16:39



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 5/5

Dés utilisés dans le post : EVENT - COMBAT
EVENT : COMBAT - REUSSITE CRITIQUE
EVENT : DEGATS - 3 PT


Total de points de réussite de la manche :  01  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)

Total de points d'échec dans la manche :  00  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )

Résumé du post : Dona se met en position pour se dresser face à la bande des casseurs. Elle pointe son arme sur eux et les défie. Amy cherche à lui jeter un cocktail molotov dessus mais la militaire est plus rapide -elle tire sur la bombe, qui explose et blesse grièvement sa cible (main arrachée, éclats de verre, brûlure grave)
Objectif de mission mystère : 0/0

...

_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty
Message(#) Event #1 - Les rues sombres de L.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Les rues sombres de L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Eastside-
Sauter vers: