Revenir en haut Aller en bas
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 951
Dollars : 361
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty22.08.24 21:36

Episode suivant

- La Clinique du Sacré Cœur - 

Vous venez d’échapper au bon vieux traquenard du Trickster ?

De l'extérieur, rien ne peut vous permettre de deviner que la clinique du Sacré Cœur n'est pas aussi fonctionnelle que prévu. Il faut dire qu'avec sa devanture un peu tapageuse, ses grands écrans animés, les logos de Seraph Inc. et les panneaux défilants, il y a une sorte d'impression d'activité. Aussi, c'est tout à fait normalement que les ambulances ayant été dépêchées sur place au Parc d'attraction Seraph Resort California se sont dirigées vers l'entrée du sas des urgences ; afin de guider les nombreux blessés dans les coursives du petit hôpital.

Le problème, c'est qu'une fois les couloirs passés, les Urgences, elles, dévoilent un problème de taille : l'endroit est désert. Il semble avoir été saccagé. Et des traces de sang laissent deviner que des choses horribles s'y sont produites. S'ajoute à l'ambiance pesante qui règne, un climat un peu plus anxiogène encore, puisque bon nombre de couloirs du service sont plongés dans l'obscurité, momentanément éclairés par le clignotement des néons.

Vous pensiez que votre calvaire au Parc s'achevait ? Eh bien non. Il s'est passé quelque chose ici, et vous vous retrouvez dans la salle d'attente, en compagnie de nombreux autres blessés légers et malchanceux, plus gravement touchés ; le tout encadré par quelques agents de police inquiets, perdus et incapables de savoir ce qu'il convient de faire. Quelques agents plus débrouillards essayent de s'organiser. Faire demi-tour et aller ailleurs aurait pu être viable si certains blessés ne nécessitaient pas des soins rapidement.

Vous êtes lancés à la poursuite de la Monstruosité ?

Les braves ne dorment que lorsqu’ils meurent, disent certains martialistes. Et dans votre cas, c’est peut-être un peu vrai. Vous avez combattu sur la place au pied de la Seraph Tower, et vous avez fait la rencontre d’une créature monstrueuse, aussi abjecte qu’improbable. Pour l’heure, vous n’avez sans doute pas encore essayé de rationaliser et de comprendre ce qui a pu arriver. La seule chose qui vous anime, c’est ce besoin ardent d’honorer les serments que vous avez tous pu faire un jour ou l’autre.

La Chose n’est pas morte, et vous vous êtes retrouvé à suivre ses traces dans les rues pour essayer de la retrouver et de l’arrêter définitivement. Le fait est que votre poursuite n’a pas été de tout repos, et que votre chemin s’est trouvé être constellé de scènes vous obligeant à intervenir. Des civils sous des décombres. Des agressions dans les rues. Des pillages. Des terroristes essayant encore de s’affairer à leur œuvre de mort. Certains de vos compagnons d’infortune ont préféré s’arrêter là. D’autres vous ont rejoints.

Aussi, quand les traces de la chose que vous poursuivez vous mènent vers la clinique du Sacré Cœur, c’est avec le poids de longues heures d’action sur les épaules que vous vous engagez sur le chemin. En suivant les traces laissées par votre gibier, vous notez que le monstre s’est dirigé vers la sortie est, où une porte a été défoncée par ses soins. La bête s’est en réalité engouffrée de force dans la Morgue, désormais saccagée. Vous trouvez des armoires médicales forcées. Des traces qui indiquent que des gens ont essayé de mettre le feu. Le sol est glissant à cause des buses anti-incendie qui se sont déclenchées et pour achever le tout, la moitié des lumières ont grillé. Il y a aussi quelque chose de dérangeant, qui règne ici. C’est une morgue, dans une clinique avec un service d’urgence très fréquenté... et au travers de vitres qui vous permettent de voir les salles réfrigérées, vous remarquez que tous les tiroirs mortuaires sont ouverts et qu’il n’y a aucun défunt. Pire, vous trouvez même des traces de sang ici et là.
Enfin, au loin, vous pouvez entendre des échos de voix, qui semblent provenir de l’étage supérieur.  

✶ ✶ ✶

Pour des facilités de RP, l’hôpital sera divisé en 3 secteurs.
- Le Sous-sol avec la morgue et les garages.
- Le Rez-de-chaussé avec l’accueil, les urgences et les salles d’opérations.
- Le 1er étage avec les chambres, la réanimation et les labos.

• Si votre personnage est un héros lancé sur les traces de la Monstruosité Mutagène, il commencera au niveau de la Morgue.

• Si votre personnage vient du parc ou s’il est amené à rejoindre l’hôpital parce qu’il agit en tant que renfort ou parce qu’il cherche de l’aide, il débutera au Rez-de-chaussée.

Considérez que les ascenseurs ne sont pas fonctionnels. Si vous souhaitez que votre personnage change d’étage, il devra toujours passer par l’unique cage d’escalier de la clinique.

Cette première phase de cette nouvelle manche est une phase purement narrative. Vos personnages peuvent se déplacer et fouiller, essayer d’enquêter pour comprendre ce qui se trame ici. Cette phase, narrative, servira d’intro et s’étalera sur la durée des inscriptions, permettant ainsi d’intégrer de nouveaux personnages et de miser sur les interactions entre les différents joueurs.
Cette fois-ci, les évènements se dérouleront en réaction à vos actions. Il y aura effectivement de la bonne vieille bagarre, mais aussi une enquête à mener pour comprendre ce qui s’est passé ici et probablement des civils à défendre, en fonction de vos orientations morales et professionnelles.

N’hésitez donc pas, à essayer de chercher des survivants, des indices, etc.

- indications du Mj -


Durant la durée des inscriptions, l’event restera exclusivement narratif et n’impliquera pas de jets de dés. En revanche, vos actions pourraient effectivement avoir des conséquences. Vous vous trouvez dans un lieu visiblement vide, où il s’est passé quelque chose de grave, et vous ne savez pas si le danger rôde encore ou même s’il y a encore âme qui vive.

Le Compte MJ sera utilisé pour, de temps à autre, vous donner de nouvelles indications en fonction des actions et des choix de vos personnages. L’idée est de privilégier l’interaction et de mettre les dés légèrement en retrait (pour le moment héhé).

Il vous sera demandé d’essayer d’être concis et précis dans vos résumés sur le formulaire. Mettez en avant les déplacements de vos personnages afin qu’il soit facile de savoir qui se trouve où dans la zone de jeu.
De même, essayez de désigner de manière lisible les autres personnages avec qui vous interagissez (n'hésitez pas, par exemple, dans votre narration à mettre entre parenthèse le nom de la personne à laquelle vous faites référence). Et de mettre en évidence les actions que pourrait effectuer votre personnage (afin de faciliter notre travail de MJ.)

Comme vous l’aurez vu, il existe trois zones distinctes dans le Rp. Un personnage peut passer sans difficulté d’une zone à l’autre.

Les blessures des manches précédentes sont remises à 0. (Ceci dit, si vous voulez abuser du fair-play, et la jouer hard, libre à vous de vous en imposer d'office.  1237119010  )

Les changements :

Parmi les petites modifications, vous remarquerez que nous avons abandonné la dynamique des Tours et des points d’action afin de faciliter la fluidité du jeu et d’en arriver à quelque chose de moins mécanique ; tout en mettant un peu moins la pression sur les gens. Et ce, afin de tenir un rythme.

La règle des postes est donc d’avancer à votre rythme, mais de toujours laisser au moins deux autres réponses entre les vôtres.

Cette fois, si vous ne répondez pas dans les délais, vos personnages ne seront pas PNJisés.

Vous remarquerez que le formulaire a été relativement simplifié. Merci qui ?

Il est important que vous remplissiez correctement ce formulaire à chacune de vos réponses.

Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
Court résumé de votre poste. Tâchez d'y faire figurer de manière visible l'emplacement où se situe votre personnage, et les gens avec qui votre personnage interagit. ( N'hésitez pas à utiliser les tags, à mettre en gras ou en couleur etc. )
</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Vous pouvez poster aussi souvent que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins 2 réponses entre les vôtres.
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 82HrlJL
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Voix10
Mutation : Folklore de la Banshee.
Socle physique : 1
Cri de la Banshee : 5
Héraut de l'outre monde : 4

Se référer à la fiche de liens, onglet pouvoirs, pour plus d'informations.
Infos diverses : - Loge à Eastside dans un T2 plutôt grand et luxueux par rapport à la moyenne du quartier

- Possède un chat tigré gris et noir nommé Ancalagon

- Conduit une moto Kawasaki Ninja

- Est gauchère
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 448
Dollars : 228
Faceclaim : Jane Odintsova
Crédits : -
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty24.08.24 1:11



Il n'était guère nécessaire de te retourner pour savoir que certains de tes compagnons te suivaient d'un regard étrange depuis... tu sais quoi. Surprise ? Crainte ? Admiration ? Un mélange inégal et propre à chacun de tout ça. Peu importe, ce soir, tu as choisi d'embrasser la vraie toi, et d'accepter celle que tu es. C'est ainsi que tu rejoignis le convoi d'ambulances, c'était plus souhaitable que de rester à errer seule dans les décombres du parc et puis, même si la douleur commençait à s'estomper, tu ne cracherais pas sur quelques soins, une fois les cas plus urgents traités bien sûr. Avec un peu de bol, tu y trouveras peut-être des connaissances qui ont elles aussi convergées vers l'hôpital.

Mais comme tu le sais déjà très bien, il valait toujours mieux laisser le moins de marge de manœuvre possible à la chance. Seul un fou la laisserait maître de son destin, surtout un soir comme celui-ci.

Arrivé à l'admission des urgences, l'incompréhension et la stupeur frappe tout le monde de plein fouet. Comment le service pouvait-il être vide ? Où est tout le monde ? Que s'est-il passé ici ? D'où vient tout ce sang ? Autant de questions qui se promènent sur les lèvres de tout les gens fraîchement débarqués des véhicules, dont tu faisais également parti. Ton premier réflexe est de reprendre en main ton fusil d'assaut, enfin... celui que tu as emprunté, de provoquer par un geste de tes mains délicates le son mécanique caractéristique d'un levier d'armement tirer en arrière puis relâché. Tu regardes les fiers aventuriers du parc tour à tour d'une mine désabusée avant de pousser un long soupir, puis tu romps le silence dans un ton empreint de gravité, mais aussi quelque peu narquois.

- Je vais prendre le risque de me répéter... mais je pense qu'aller faire un tour au poste de sécurité pourrait être instructif.

Sur ces belles paroles, tu emboîtes le pas en direction des corridors de la clinique. Plus précisément, vers le premier plan mural que tu trouves, t'accordant, à toi, un temps pour mémoriser l'itinéraire le plus simple, le prendre en photo au passage, et aux autres, de voir s'ils comptaient ou non te suivre dans ton expédition. Ce soir, tu te sentais pousser des ailes, et quand bien même il te faudrait affronter cette épreuve seule, cela ne t'effrayait guère... car malgré tout, il t'en restait sous le pieds et que si c'était encore une farce jouée par les grands blagueurs du parc, tu étais déterminée à leur montrer que s'il fallait avoir peur de quelqu'un, c'était de toi.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Arrivée par l'accès urgences de l'hôpital, Jen se chauffe et pénètre la bâtisse pour observer un plan de celle-ci, dans le but futur de faire route vers le centre de sécurité afin de consulter les enregistrements vidéos et tenter de comprendre ce qui a pu se passer ici.

_________________

Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t365-psycho-siren
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty24.08.24 10:59

Secourir les gens au parc, fait. Les emmener dans un lieu sur pour se faire soigner... Ah non, c'était pas vraiment le cas...

Lorsque la Blue Mouse entra dans l'hopital, un petit quelque chose de bien connu lui vint en tête. Cela ressemblait fortement à une scène de la Dimension X, enfin, les vivants en moins. Pour la souris la zone n'avait rien d'anxiogène, ça avait la saveur de son domaine. Il était toujours accompagné de ses compagnons héroïques, presqu'héroïques, ou pas... Jennifer semblait... semblait pas vraiment contente. Détail que remarqua Morty sans vraiment pouvoir mettre une cause sur cet état. Elle s'était bien débrouillée, elle avait fait ce qu'il fallait faire. Morty imaginait qu'avec un peu plus de pratique elle pourrait peut être en faire un certain talent. Ou alors son coté maussade venait de la noirceur du tableau, c'était vrai, c'était une artiste, s'équiper d'une arme dévastatrice, buter un mec, guider des victimes, elle ne faisait pas ça tout les jours.

Morty n'était pas psychologue, il ne souhaita donc pas s'aventurer vers ce chemin. Après une avancée dans la pièce il s'arrêta près d'une table ou était posé des livres, magazines à la disposition des patients en attente. Il prit donc un magazine people qu'il commença a feuilleter pour changer quelques pensées. Ce fut à ce moment que Jen annonça son idée d'aller vers le centre de sécurité.


"C'est une bonne idée !"

Il hésita même à lever un pouce comme il l'avait fait avec Théo. Peut être que c'était un peu too much avec le pouce... En tout cas il l'encouragea et direct il posa le magazine ou il était question d'une rupture entre deux héros du Seraph.

Fallait bien qu'il serve lui aussi à quelque chose. Comme l'endroit était désert, avec du sang sur le sol et les murs, il pensa peut être trouvé quelque chose sur l'ordinateur de l'accueil. Peut être qu'il fonctionnait encore...

Il s'installa derrière l'écran... Et la il vu quelque chose qui attira direct son attention. Il y-avait un micro, surement relié à un haut parleur pour diffuser des messages à l'hopital. Impossible de ne pas avoir cette envie... Morty chopa le micro et commença à parler, de toute façon ça avait de grandes chances d'être défectueux.


"LES DOCTEURS EVIL ET MENGELE SONT ATTENDUS A L'ACCUEIL DES URGENCES !"

Ah... Mais ça marchait vraiment... Morty posa le micro doucement, mais impossible de faire comme s'il n'était pas coupable, le message avait semble t-il fait un petit tour de l’hôpital et la souris bleue était la seule créature avec un micro dans les mains.

La souris se contenta de faire un geste à la David Goodenough, deux bras qui se levaient à mi hauteur pour dire "beeeeeeeeen j'ai pas fait expres."

Pas fait exprés ? Peut être pas... La Souris bleue avait le chaos dans le sang.


récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4


Résumé du post :
Morty encourage Jen ! Il a l'idée de consulter un ordinateur du bureau d'accueil, mais avant il se saisit d'un micro pour diffuser le message suivant : "LES DOCTEURS EVIL ET MENGELE SONT ATTENDUS A L'ACCUEIL DES URGENCES !" a tout les haut parleurs en état de marche de l'hôtpial.

_________________
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 657
Dollars : 2014
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty24.08.24 12:54

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

Si quelqu’un demandait à Héméra le déroulement des évènements, elle serait bien en peine de les replacer dans l’ordre. Avait-elle perdu la tête à la sortie du parc ou sur le trajet ? S’était-elle effondrée à l’arrêt des véhicules ou juste avant ? Il ne reste que l’écho de la douleur, une sensation d’agonie que son esprit n’est pas parvenu à encaisser, qui lui a semblé durer des heures, une éternité à brûler dans chaque fibre, le long de chaque nerf de son corps. Accompagner les blessés jusqu’aux urgences n’était, à l’origine, pas supposé impliquer d’être elle-même dans une situation nécessitant de l’aide - et personne n’aurait pu l’aider, pas là, pas sans les spécialistes qui la suivent habituellement. Les balles recrachées sur le parking, les plaies refermées dans une bulle luminescentes et l’esprit arraché à la carcasse, avant d’y être réintégré violemment. Qu’était-elle en train de faire, déjà ?

Relevée, elle prend le temps d’épousseter le costume - comme s’il n’était pas auréolé d’hémoglobine et déchiré par endroits - avant de se diriger vers la porte. S’il y a une porte, c’est forcément qu’il faut entrer, non ? Il lui faut quelques secondes pour comprendre que les visages lui sont familiers, sans être certaine de la manière dont il faut les considérer. Tête penchée face à une @Jennifer Kerwenn qui s’engouffre vers les corridors avant de pivoter vers l’étrange souris bleue (@Mortimer Jinx) testant les micros. C’est une soirée karaoké ? Ou un escape game ? « Si tu tiens à réveiller les morts, tu pourrais au moins le faire en chanson, non ? » Pourtant, une part tenue à distance de son cerveau murmure qu’ils ne sont vraiment pas là pour ça. La situation devrait avoir l’air grave. L’obscurité devrait la mettre bien plus mal à l’aise. « Je sais pas, sur Waterloo peut-être ? C’est un vrai champ de bataille, cet endroit. » Il faudrait attendre que les connexions reviennent entre la mémoire immédiate et la personnalité d’origine. « Quelqu’un veut bien me rappeler ce que l’on fait ici ? J’ai l’impression.. d’avoir oublié quelque chose. » Oui. Elle-même, ses inquiétudes, sa prudence, ses multiples craintes, dans un parc d’attraction, quelques heures plus tôt.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.


Résumé du post :
Héméra régénère un peu violemment et ne se souvient donc plus tout à fait de l'ordre des évènements, momentanément perturbée. Elle reste debout près de Mortimer Jinx pour l'heure, qui lui semble apparemment être l'organisateur de cette drôle de soirée.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty24.08.24 18:34

LA CLINIQUE DU SACRE COEUR

❖  ❖  ❖


Un carnage. Adam avait été arraché de son jour de repos pour intervenir impérativement au Square alors que la ville se retrouvait ravagée par le chaos. Il avait fait de son mieux pour porter secours aux citoyens dans le parc, alors que des ambulances retentissantes débarquaient enfin pour en emmener dans l'intention de les mettre en sureté.  « Je monte avec eux. » Le brancardier n'avait pas protesté, grimpant à l'intérieur avec les blessés tandis que le camion filait vers l'hôpital le plus proche. Son palpitant cognait dans sa poitrine, s'évertuant de conserver son calme malgré la gravité de la situation, cherchant à apaiser les craintes des individus complètement terrorisés autour de lui. Sa bouche se tordait. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Des mauvais souvenirs se dessinaient sous ses paupières, ranimant des clichés lors de la Civil War qu'il tentait de chasser de ses pensées. Ce n'était pas le moment. Son regard se rivait à travers le pare brise, remarquant les incendies et les corps inertes allongés au sol. Son cœur remonta dans sa gorge serrée. Il se sentait petit, si petit et incapable de lutter contre ce désastre. Mais il était hors de question pour l'infirmier de se défiler, gardant en tête de sauver le maximum de monde.

Quand le véhicule s'arrêta devant l'immense structure qui lui faisait face, il s'extirpa donc pour donner un coup de main à ses collègues et guider les foules à l'intérieur. Mais une perte de consistance le gagna peu à peu alors qu'il s'engouffrait davantage dans les locaux. Les couloirs étaient désertiques et au fur et à mesure de son avancée, suivi de près par les malheureux et les autres, le personnel soignant se heurtait à une vision d'horreur entre traces de sang et espaces mal éclairés. L'angoisse lui tordait immédiatement le ventre, se retournant tout de suite vers eux, l'air grave.  « Il faut qu'on parte. » A ces mots, une ampoule explosa au dessus de leur tête, arrachant un cri général à l'assemblée. Mais ce n'était qu'un dysfonctionnement électrique. Par la suite, une petite voix timide s'éleva au cœur des autres. Je ne peux pas aller plus loin.... A cette remarque, d'autres rejoignaient cet avis tandis qu'Adam prenait conscience avec amertume que la majorité d'entre eux se devait d'être pris en charge rapidement. Mais comment? Sa bouche se pinçait nerveusement, hochant rapidement du menton en guise de compréhension, tentant de masquer son incertitude du mieux qu'il pouvait.  « D'accord. Restez là. Je vais voir plus loin ce que je peux trouver. ». Se saisissant de son courage, il se détourna quand soudainement, une voix hurlait à travers toute la structure de l'hôpital LES DOCTEURS EVIL ET MENGELE SONT ATTENDUS A L'ACCUEIL DES URGENCES ! . Ni une ni deux, ses jambes l'emportaient en courant en direction du vacarme, apercevant rapidement des individus déjà présents.  « Qu'est-ce que vous fichez ? » . Il s'approcha, l'expression froissée par l'agacement. C'était qui, cet abruti ?  @Mortimer Jinx  « Il y a des gens qui ont besoin d'aide ici. » annonçait-il gravement, irrité. Puis son attention se détourna vers la jeune femme  @Anastasia Weiss , plus loin, dont l'apparence laissait à désirer. Adam s'avança doucement, pour contrôler son état, un peu inquiet.  « Vous allez bien ? » .


_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty24.08.24 18:36



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Adam accompagne les ambulances du parc, jusqu'à l'hôpital. Mais ses espoirs se dissipent en remarquant l'état déplorable des locaux inquiétants. Il propose de faire demi tour, mais certains citoyens ne peuvent pas se le permettre. Il part à la recherche de moyens susceptibles de les aider mais il entend ensuite l'annonce au micro, trouve Mortimer, s'agaçant de son attitude, avant de s'inquiéter pour Asya.

_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Joy Pierce
Joy Pierce
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur BtmWTkbN_o
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 32 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-resize

« Your smile make my world brighter. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Joy-hazel-1-bis

« That, I will do. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Max-joy-1

« Yes, suuuuure, you're the coolest man alive. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-effects-2

« Will you be my fairytale ? »

Mutation : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Joy_110

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 4

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Sous-titre

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Burgerqueenofficial
Merci Max :')
Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 588
Dollars : 1721
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Avatars & Gif 1 : abyssal / Gif 2, 3 & 4 : Hazel la plus belle des Queen
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Inventaire du personnage : x1 ★ Boussole Fabuleuse
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 1:48


- La Clinique du Sacré Coeur -

Lancée sur les traces de la moitié de mutagène qui s’est fait la malle, le chemin a été semé d’embûches en tout genre. La ville semble à feu et à sang, prise d’assaut par des terroristes qui ont semé le chaos et la désolation. Avec son groupe, Joy a pu voir des scènes terribles et il faut l’avouer, tout ça lui rappelle bien trop la Civil War. Elle a fait disparaître son bouclier depuis un moment maintenant, histoire de s’alléger pour poursuivre les traces du monstre, et c’est avec les deux mains libres qu’elle évolue pour l’instant. Un peu plus légère, pour ne pas se fatiguer inutilement… Même si elle a déjà mis son corps à l’épreuve et que ça n’est pas terminé. Le bonbon que Venom lui a gentiment offert a eu le mérite de représenter un petit pic d’énergie. Elle enfouit ses inquiétudes sous un courage à toute épreuve, prête à faire face cette fois encore, et la traque finit par les guider jusqu’à la Clinique du Sacré Coeur, la sortie Est complètement défoncée par le passage du monstre.

Elle s’engouffre dans le bâtiment sans hésiter, laissant derrière elle les cris de terreur qui résonnent encore dans les rues de Los Angeles avant de s’évanouir dans la nuit. Ils doivent l’arrêter, à tout prix… Elle ne s’attend cependant pas à ce que le sous-sol dans lequel elle est entrée soit en réalité la morgue. C’est déjà assez glauque, mais les traces du véritable saccage ayant pris place en ces lieux ajoutent un petit quelque chose en plus… Un elle-ne-sait-quoi qui lui arrache un frisson désagréable remontant le long de son échine. Tandis qu’elle s’avance dans le couloir, prudemment quand elle sent ses pas inconstants sur le sol devenu glissant, elle ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’oeil en direction des salles réfrigérées. Vide, les tiroirs sont ouverts et vides. Une morgue sans défunts ? Elle se mord l’intérieur de la joue, la curiosité piquée par cette constatation étrange.

« Qu’est-ce qu’il est venu faire ici… » murmure-t-elle, questionnement posé à haute voix sans réellement s’adresser à personne d’autre qu’elle-même. Loin d’elle l’idée d’imaginer que cette chose puisse avoir un quelconque comportement logique, elle l’a vue à l’oeuvre sur la place après tout… Mais si la dévastation est son petit plaisir coupable, ils ont croisés sur le chemin nombre de bâtiments qui auraient pu largement faire l’affaire. Instinctivement, le regard attiré par les casiers mortuaires, elle pose sa main sur la poignée d’entrée de la salle réfrigérée et…

« LES DOCTEURS EVIL ET MENGELE SONT ATTENDUS A L’ACCUEIL DES URGENCES ! » Le haut-parleur plus loin dans le couloir pousse le son à pleine balle, si bien que sous la surprise Joy sursaute et arrache la porte. Littéralement, elle tombe dans un fracas - qui est tout sauf discret lui aussi -  à l’intérieur de la pièce quand elle la relâche en déglutissant. « Bon, au moins on sait que nous ne sommes pas tout seuls. » souffle-t-elle, jetant un regard vers son groupe avant de rentrer dans la zone qui laisse maintenant échapper un courant d’air glacial vers le couloir. Les prunelles attentives de Joy remarquent rapidement de multiples traces de sang, ci et là.

« Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » demande-t-elle, levant un peu la voix. Peut-être que du personnel soignant a pu se cacher dans le coin pour échapper à un éventuel massacre sur le passage du mutagène ? Elle s’avance prudemment, longeant les tiroirs et casiers. Bon sang quelle soirée.

avec les copains du Groupe 2



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 / 4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Joy entre dans la morgue, s’aperçoit que les tiroirs sont vides… Et quand la douce voix de Mortimer résonne au haut parleur, elle arrache la porte sans faire exprès (lvl 4 bonjour). Elle entre dans la pièce réfrigérée pour vérifier si personne ne s’y cache, même si bon entre le sang et les tiroirs vides…

_________________
    From the darkness out in the light
    We started from below, through the ashes down from the dirt. Running from the cold, drawn to fire, love when it burns. When it all comes down to destiny, only you can bend the rules. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 951
Dollars : 361
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 12:09

- Intervention MJ mineure-


Un petit ajout en réaction à la discrétion de votre personnage  1237119010

Tout le groupe est concerné :
Conséquences : L’utilisation du micro et la destruction de la porte n’eurent dans un premier temps aucun effet. Quelques regards échangés entre les blessés et les policiers. Un silence de mort dans le reste de l’hôpital. Une tension inquiète de la part de tous. Tension qui, après de longues secondes, finit par retomber et c’est justement quand les petits soupirs un peu soulagés purent se faire entendre que des échos étranges dans les coursives de la clinique purent être entendus.

D’abord, il eut une sorte de hurlement relativement aigu et traînant. Quelque chose de déchirant et d’à la fois agressif, des bruits de chahut, ici et là dans les pièces que vous n’avez pas encore visitées, les bruits les plus proches de vous que ce soit à l’étage de l’accueil ou à la morgue, ressemblant à s’y méprendre à de petits objets qui frotteraient sur le carrelage du sol comme… des tas de petites griffes, par exemple.

Quelque chose rôdait et maintenant, il est évident que le danger est parfaitement conscient de la présence de nouveaux arrivants dans les locaux.

Raison : Morty au micro et Joy qui fracasse involontairement une porte.


Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 14:00

Le nouvel arrivant aurait put énerver Morty. Il était installé tranquillement derrière son bureau d'accueil, qu'avait-il fait hormis de gueuler dans un micro ? Il n'y avait qu'une personne ici qui avait le droit de le réprimander et c'était Anastasia. Pourquoi ? Pourquoi elle avait ce droit ? Morty ne le savait pas lui même, ainsi il l'avait décidé dans sa tête pour ne pas perdre la face. La mascotte croisa les bras, genre outré de cette entrée en matière. Il avait de la chance... Morty était un psychopathe patient. En tout les cas l'homme semblait être sain d'esprit, qualité rare dans le coin il fallait l'avouer. Il s'approcha, inquiet de l'état d'Anastasia. La souris se tourna vers la jeune femme, bien que chamboulée d'apparence elle arriva à lui arracher un sourire derrière le masque.

"Oh tu sais que j'ai pensé à ça. Je me suis dit que fredonner du Abba ça passerait bien au micro. Je crois que tu deviens un peu comme moi Héméra. On est en connection là."

Comme ça, la fin de phrase ne sonnait pas vraiment comme un compliment, avoir la psyché de la souris bleue n'était point un cadeau. Dans tout les cas, irritation ou non, un type plutôt intelligent de prime abord venait de débarquer, peut être qu'il avait des infos sur cet endroit. Oubliant tout sujet de discorde Morty enchaina de façon cordiale, presque enjoué.

"Bienvenue à bord, moi c'est... C'est la souris bleue. Et la ce sont mes copines, on voudrait savoir si tu sais ce qu'il se passe ici ? Tu as l'air de connaître l'endroit. C'est assez.."


Morty montra du doigt ses partenaires de bagarre, il allait poursuivre quand un certain bazar glauque se mit en marche. Intéressée par le bruit la souris leva la tête, tourna à gauche, puis à droite. Tout semblait à croire qu'il y-avait des choses en masse et en mouvement. Un constat qui excitait soudainement sa curiosité, bien que le reste de l'auditoire devait être terrifié par la chose.


"AH ! Je crois que l'appel du docteur Evil et le fracas plus loin ont portés ses fruits."

Comme si c'était un plan, comme si c'était parfaitement calculé et voulu. Morty leva un doigt d'un geste professoral, s'auto-proclamant tête pensante et stratège.

"Bon, on va voir ce que c'est... Ah mon avis c'est moche, dangereux, pas sympa et partouzeur de droite."


Là il convoqua une porte, comme il avait l'habitude de le faire. Mais ce n'était plus une simple porte, la forme de brume ténébreuse prit l'aspect du chien de Mickey, Plutot. Bien fait, l'image du toon chien attendait d'abord  assis bien sagement sur le sol en attente du premier ordre.

"Pluto va voir en éclaireur, va mon chien !"


Pluto se releva, sembla aboyé mais aucun son ne sorti de cette représentation étrange. La forme se retourna, puis comme si le chien courrait de façon cartoonesque la forme se déplaça vers une porte.

"Bon il va voir, mais je propose quand même qu'on évacue tout le monde assez vite, ça sent mauvais ici."


Aider les gens a se lever, voir s'ils allaient bien, ah non, ça le faisait chier rien que d'y penser. Il laissait ça aux autres.


récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Résumé du post :
Court résumé de votre poste. Morty discute avec Anastasia et Adam. Suite aux grands bruits il crée une porte sous la forme de Pluto. Pluto est envoyé en éclaireur pour traverser les murs, se diriger vers la ou il y-avait des bruits étranges. Pendant ce temps, Morty suggère d'évacuer les gens en attente.

_________________
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur J87jNk2

--------------------------------

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Marvella3

--------------------------------

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Hazel10


Mutation :

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1145
Dollars : 403
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 17:53

- LA CLINIQUE DU SACRÉ COEUR -

Après le premier round, tu promets à ta frangine de rentrer à la maison et comptes véritablement le faire mais parfois, l'appel de la destinée est plus fort que celui de la raison. Pour commencer, tu découvres avec désarroi que ta voiture, garée sur un trottoir à proximité du carnage n'est plus qu'un tas de ferrailles. Alors tu appelles à nouveau Skye, expliques à sa messagerie les dégâts causés à ta précieuse bagnole sans préciser que tu parles de ta précieuse bagnole. Et bout de trois minutes de pleurnicherie intense digne d'une reine du drama, tu finis par prêter attention aux innombrables notifications prenant d'assaut ton écran. Tes stories font le buzz. Mieux, tu fais le buzz.

Sourire revenu sur les lèvres, tu lances le #monsterbeurk sur le net, déterminée à retrouver la trace de la monstruosité mutagène découpée en deux par le Defender que ton équipe (oui la tienne) a pris en chasse. Et comme ta communauté détraquée est dévouée à te suivre dans tes délires, la cité de Los Angeles se met bientôt à capturer les passages de la semi-créature et les diffuser en ligne.
Ce qui te laisse le temps de faire le plein d'énergie sur un survivant, refermant ta blessure dorsale. En tout cas à la surface. Il faudra plus de temps à la cicatrisation en interne. Tu profites également de la balade pour faire un peu de shooping, considérant que la vitrine explosée d'une boutique de luxe est une invitation du destin voire une récompense suite à ton héroïsme sidéral. Ainsi tu empruntes une tenue scintillante. Robe rose bonbon perceptible à des kilomètres.

Quand tu arrives finalement à la clinique Sacré-Coeur grâce un post d'un fan, tu évites l'entrée principale, voulant créer un effet de surprise. Tes camarades ont eu la même idée. Pas la même intention. Tu t'attends néanmoins à les trouver en train de lutter férocement... quelle déception, ils se contentent de discuter ensemble.
"Vous foutez quoi ?" Paroles réconfortantes au rendez-vous et les mains qui s'agitent dans les airs. Tu t'approches de la primordiale en train d'explorer les lieux, ignorant sympathiquement les autres individus parce que si tu dois filmer en priorité quelqu'un, autant que ce soit quelqu'un de connu. Et filmer ta soeur serait perçue comme du favoritisme. "Olala Joy tu devrais te recoiffer parce que là..." le regard hautain en dit "ouais non ça va pas imagine tu pourrais rencontrer quelqu'un" et surtout ruiner ton contenu avec une dégaine pareille "tu sais les situations de ce genre rapprochent les gens" déesse de l'amour de retour, tu te sens le devoir religieux de lui filer des conseils utiles "je t'ai raconté comment mon mec et moi on s'est rencontré c'était vraiment hyper gore et sexy ?!"

Heureusement pour Joy et la clique entière, un hurlement inhumain résonne du sous-sol au rez-de chaussée, te coupant net durant tes explications auto-centrées. Tu réalises alors que vous êtes à la morgue. Une information qui t'avait échappée. Les priorités ont la vie dure. Celles d'Enchantress davantage.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Hazel devait rentrer peloter son mec mais plus de bagnole et une communauté internet en folie avec ses stories, elle décide finalement de participer au round 2, lance un hastag pour suivre la piste du monstre et retrouver ses copains. Arrivée sur place, sa seule préoccupation est d'obtenir un contenu viral alors madame jette son dévolu sur la super famous blondasse en costume moulant aka  @Joy Pierce, lui filant en plus quelques conseils supra essentielles d'une célébrité à une autre.

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 82HrlJL
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Voix10
Mutation : Folklore de la Banshee.
Socle physique : 1
Cri de la Banshee : 5
Héraut de l'outre monde : 4

Se référer à la fiche de liens, onglet pouvoirs, pour plus d'informations.
Infos diverses : - Loge à Eastside dans un T2 plutôt grand et luxueux par rapport à la moyenne du quartier

- Possède un chat tigré gris et noir nommé Ancalagon

- Conduit une moto Kawasaki Ninja

- Est gauchère
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 448
Dollars : 228
Faceclaim : Jane Odintsova
Crédits : -
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 18:33


Tu ne peux empêcher la levées de tes yeux en direction du plafond tandis que la Souris Bleus fait mumuse avec les haut-parleurs de l'établissement, puis tu lance un regard discret et un sourire dissimulé vers l'accueil. L'inattendu et le stupide de la chose parviendra à te faire admettre qu'au fond, dans une soirée comme celle-ci, c'était drôle, et ça faisait du bien d'avoir un peu de légèreté de temps en temps.

Rapidement, l'agitation qui se fait entendre un peu partout suite à la diffusion, comme si une bête se réveillait, te fit revenir à la réalité. Docteur Râleur avait sûrement raison d'être courroucé après tout... Quel était ce bruit sourd venant du sous-sol ? Ces gémissements ? Et ces sons, est-ce que ce sont... des rats ou des chiens ? Tu te rapproches de la Souris Bleue, qui en dépit de sa personnalité particulière s'était montrée jusqu'alors... efficace ?

- Tu sais, j'ai pas l'impression que ce soit des militants venu nous distribuer des tracts pour les prochaines élections.

Tu regardes avec étonnement la petite créature qui venait de prendre forme à partir d'ombres mystiques.

- Cool. Lâches-tu d'une voix basse. Il avait visiblement plus d'un tour dans son sac. - Je ne pense pas que nous devrions repartir cependant, les rues sont bloquées et les gens ont besoin de soins rapidement. Cet hôpital est leur meilleure chance. Tu indiques t'un mouvement de tête la direction d'un couloir dans lequel on peut voir une enseigne sur laquelle est écrit "sécurité", faisant bien comprendre que tu comptes poursuivre ton idée cette fois, et pas te laisser interrompre par un individu bizarre qui blablate à l'interphone. Instinctivement, la mire de ton fusil semble suivre l'origine du dernier bruit en date. Il allait falloir plus que des grattements et des râles pour te faire fuir. Ton esprit s'affûte, tu te prépares à la confrontation. Si ça ne tenait qu'à toi, tu te serais barré de là, prendre une bonne douche puis savourer une boisson de ta contrée, à l'aise, en peignoir, devant tes habituels programmes du soir.

Bon, c'est probablement ce que tu feras quoi qu'il advienne. Mais pour l'heure, tu as bien l'intention d'être pro-active et de ne pas simplement attendre de se faire prendre. Le poste de le sécu est pas bien loin de l'accueil, alors tu y vas, actionne la poignée de la porte, et ouvre tout en gardant ton arme prête à faire feu sur une potentielle menace. Tu préfère être la prédatrice plutôt que la proie.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Jen échange quelques mots avec Mortimer avant de poursuivre sa route, les sens aux aguets, vers le poste de sécurité, dont elle ouvre la porte et compte bien pénétrer pour y consulter ce que les caméras ont à offrir en images sur la situation actuelle de l'endroit.

_________________

Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t365-psycho-siren
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 657
Dollars : 2014
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 18:55

- La clinique du Sacré Coeur -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

« Comme un charme ! » Le regard descend tout de même sur le sang maculant le tissu blanc de son bras, avec une forme de perplexité. « J’ignore comment mais vous n’avez pas à vous en faire pour moi. » Des images s’imposent dans le désordre : des attaques, des tirs, des blessés. Le cerveau retrouve le chemin de la temporalité, perd le fil seulement au moment où la douleur a noyé la conscience. « Mes camarades ont sans doute besoin de soins, en revanche. » Ses camarades. Jennifer. Le prénom revient, effleure la mémoire, grâce à l’indication de la Souris Bleue. Leur entente n’est pas au beau fixe, leur coordination un brin laborieuse. Les bruits l’empêchent de poursuivre, le hurlement aiguë lui fait retenir son souffle une seconde et les grattements lui donnent la terrible sensation d’avoir été jetée dans une parodie d’Apocalypse - la parodie s’avérant être, justement, les protagonistes hasardeusement désignés. Le Pluto n’est qu’une preuve de plus que cette journée n’a aucun sens. Au moins, son esprit lui, semble se remettre en bon ordre.

« Jennifer a raison, on ne peut pas repartir. Et on n’a pas fait tout ce chemin pour rentrer chez nous sans réponse. » Deux pas avant qu’elle ne s’arrête, remette ses cheveux en ordre, les coiffant du bout des doigts. Voilà. Il paraît qu’elle est une héroïne de Seraph, il serait de bon ton de ne pas échouer sur l’apparence, à défaut d’être efficace. « Vous avez des téléphones sur vous ? Mes capacités permettent d’influer sur la lumière, j’ai toutefois besoin d’une source, même faible, pour éclairer les zones. » Une brève pause afin d’appliquer un conseil offert par Defender. « Sachez que je peux affecter votre vue, dans le cas où je vous dirais attention, fermez les yeux ou détournez-vous. » Histoire d’éviter un nouveau fiasco. Elle doute toutefois de trouver assez de clarté pour en arriver à de telles extrémités. Elle déteste l’obscurité, qui plus est, et elle ignore ce qu’ils trouveront dans les autres étages, outre les traces évidentes de lutte. « Vous nous suivez, Dr Mamour, ou vous préférez rester là ? » C’est évidemment à @Adam Foster qu’elle s’adresse, qui semble assez prompt à venir en aide aux victimes, dans une clinique, pour que ce soit le premier petit nom qui lui vienne.

Sans guère plus attendre, Héméra suit @Jennifer Kerwenn, tentant déjà de faire crépiter la lumière au bout de ses doigts afin d’en augmenter l’intensité dès l’ouverture de la porte. « Hey, ça va aller ? » Suite à ce qu’elle a fait, à ce cri d’outre-tombe arraché à sa gorge alors qu’elle semblait tenir à une couverture parfaitement humaine. Une sorte de coming-out forcé dans un chaos incommensurable. « Tu as un objectif en tête ? »




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.


Résumé du post :
Héméra rassure Adam, prend le temps de se recoiffer parce qu'il paraît qu'elle a les miettes d'un rang à tenir et décide de suivre Jennifer & Mortimer dans les corridors, tentant d'augmenter la luminosité ambiante.


Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 2

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 21:09


❖  ❖  ❖


La jeune femme lui assura gentiment que tout allait bien, malgré les traces de sang sur ses vêtements. Adam hocha donc imperceptiblement la tête, un peu confus par cette déclaration, mais décida de la prendre au mot, rassuré.  « Très bien. » . Il se retourna ensuite vers le type devant le micro, qui ne manquait pas de l'irriter une fois de plus en soumettant une proposition musicale. Il n'avait pas l'air besoin de soins, lui. Néanmoins, il comprenait assez vite que ce mec devait être un cas spécial. Alors à la place, ses bras se croisaient sur sa poitrine, retenant le moindre commentaire, remarquant aussi une autre personne qui revenait sur ses pas avec une allure de rockstar. Avec qui était-il tombé ? Mais alors que l'autre enchainait sur les présentations, un cri strident et démoniaque secouait toute l'infrastructure du bâtiment, ce qui lui glaça le sang. Qu'est-ce que c'était ? Son regard effrayé consulta tour à tour la fameuse souris, ainsi que la grande brune qui ironisait sur le manque de probabilité qu'il s'agisse de militants distribuant des tracts. Il aurait pu en rire, dans d'autres circonstances. Une inspiration souleva son torse, sentant l'angoisse lui rompre les tripes.

Le tordu aux commandes signifia alors d'emblée que cette chose n'avait sûrement rien d'amical.  « Non, tu crois ? »Ironisa Adam sur un sourire crispé, sentant toute sa consistance quitter son corps. Puis soudain, une sorte de personnage tiré tout droit d'un dessin animé faisait son apparition sous ses yeux ébahis, en guise d'éclaireur sur ordre de son détenteur. Honnêtement, c'était surprenant. Puis son cerveau se remettait en route, rallumant son devoir sur un déclic qui balayait la peur du moment, quand celle qui lui semblait avoir le plus de suite dans les idées, invoquait que cet hôpital était la meilleure chance pour les blessés se trouvant en son sein. Il fallait agir. De toute façon, tout était sans dessus dessous à l'extérieur. L'infirmier opina, retrouvant subitement toute sa ludicidité ainsi qu'un souffle de courage. Il sortait ensuite son téléphone pour le présenter au petit groupe à la demande de la demoiselle, qui semblait reprendre ses esprits à son tour. Il écouta les instructions silencieusement, avant de se faire épingler par un surnom qui lui tira un sourire amusé contre toute attente. Elle était drôle aussi.  « Je m'appelle Adam. Et oui effectivement, je connais plutôt bien les lieux. En tout cas, avant qu'il ne se transforme en vision d'horreur. Je suis infirmier de profession. Alors je vous suis. Je pourrai vous être utile. » expliquait-il rapidement. Impossible de rester ici les bras ballants. Ainsi, la troupe s'engouffrait dans le couloir, avec le seul son de leur pas en guise de compagnie -et ces horribles crissements dont il ne saisissait pas la provenance. Adam s'assurait seulement de tenir la cadence pour le moment, en proie à la vigilance à mesure qu'ils s'enfonçaient dans ces ténèbres prêts à les avaler. Du moins, c'était le sentiment que cet endroit lui inspirait.  « A proximité du poste de sécurité, il y a le groupe d'alimentation. On pourrait essayer de remettre l'électricité. » lançait-il en éclairant la bande. Son point fort résidait dans sa connaissance du lieu, alors autant en profiter. Quant à son pouvoir, il en fera office seulement si la situation l'exigeait.  « Au rez-de-chaussée, vous avez les urgences et les salles d’opérations. Au premier étage, il y a les chambres, le service réanimation et les laboratoires. Du matériel peut nous servir. » En espérant que tout ne soit pas détruit.


_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Adam Foster
Adam Foster
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2s58IcSW1rifr4k_540
Nature : Métahumain (Descendant) | Il a toujours détesté d'être né avec cette nature.
Âge : 34
Alias : Prowler
Occupation : Infirmier anesthésiste/puériculture | Fournisseur ponctuel de médicaments sur le réseau illégal dans le Southside
Statut : Célibataire - il n'a jamais trop cru en l'amour mais ça ne l'empêchera pas de faire semblant, pour mener à bien son objectif.
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Giphy
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr_inline_ow2rzkLqIN1rifr4k_540


Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 197e04f3de06cc4fe0495174d727b843

Mutation :
DOMAINE : PASSE MURAILLE

Cette mutation relate de sa capacité à maîtriser les cellules d'un point de vue atomique, bien que cette faculté se repose surtout sur le pouvoir de s'affranchir de la matière ainsi que de la gravité, ou même de les modifier.

SOCLE COMMUN - NIVEAU 2

SOCLE SINGULIER

Branche 1 | PHASE | a la particularité de rendre Adam intangible -ses propres atomes se déforment pour se glisser entre ceux composant la matière de l'obstacle/objet/personne/pouvoir physique. Il se confond ainsi temporairement avec la cible, sans que leurs cellules respectives ne puissent interagir et par extension, lui éviter de se trouver touché, ralenti ou bloqué.

Niveau 01 : Ce pouvoir lui permet de s'affranchir de la matière, de la traverser qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou tout ce qui peut constituer un élément bien palpable. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si Adam se fait attaquer sur une offensive de nature physique, l'adversaire ne pourra pas le toucher ni l'atteindre.

Niveau 02 : Par extension du niveau 1, il peut appliquer ce pouvoir à une cible, afin de lui permettre de bénéficier également de cet état de balancement. Il peut l'utiliser pour deux personnes maximum (après c'est trop risqué), des objets ne dépassant pas un volume de 12 m3 ou une surface de 15 mètres de rayon maximum. Une action à la fois. Contact obligatoire par le toucher.

Branche 2 | GRAVITY | lui permet de concentrer les atomes pour qu'ils se rapprochent le plus possible ou à son contraire de les éloigner entre eux afin d'altérer l'apesanteur dans son environnement. Création d'un effet d'allégement ou d'alourdissement des cibles.

Niveau 1 : L'altération conduit à un ralentissement du mouvement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par une lourdeur dans le corps des cibles de la zone. Les objets de taille moyenne dans la zone sont aussi soumis à l'attraction terrestre, vers le bas. Réduction de la mobilité et de la vitesse divisée par deux.

(éloignement) L'altération conduit à un allègement des cibles se trouvant dans un périmètre de 10 mètres dont il est le noyau pendant 5 minutes. Cette capacité se traduit par un flottement des cibles dans la zone sur quelques mètres de hauteur. Les objets de taille moyenne sont aussi soumis à l'apesanteur, vers le haut. Réduction de la mobilité et de la précision divisée par deux. Les effets se désactivent quand les cibles sortent de la zone + n'est pas soumis à l'attraction.

ANOMALIE

Une myriade de grains de beauté dans son dos.

SIGNATURE

Son épiderme réagit par un reflet légèrement irisé, discernable sur son visage et les parties visibles de son corps, qui attire la lumière. Il s'agit seulement d'une réaction lorsqu'il agite ses atomes.
Entraves :
ENTRAVES

-Sa mutation est sensible au rayonnement électromagnétique sur une haute fréquence, donc son usage peut se voir contrarié face à une mutation de cette nature, rendant son utilisation totalement instable, donc dangereuse.
-Il n'est pas immunisé contre les mutations type psychique.
-La surprise est une émotion qui peut lui faire perdre le contrôle sur son état de balancement s'il se fait surprendre sur une réaction très vive.
-Les abus se traduisent par des migraines, saignements de nez (niveau 1), malaise, perte de mémoire et d'acuité, organes déviants (niveau 2)
- [PHASE] - Toutefois, Adam sera dans l'incapacité de traverser un mutant avec un socle commun de niveau 3, à son échelle actuelle, ni même de lui faire bénéficier de cet état de [PHASE]. | Avec l'expérience (pas forcément agréable) et à travers le toucher, il peut néanmoins ressentir la nature de la cible (mutant ou humain) et jauger son niveau de résistance.
Date d'inscription : 11/07/2024
Messages : 65
Dollars : 304
Faceclaim : Bob Morley
Crédits : @vestae-vocivus (tumblr)
Infos Rp : Rythme ♣️ 1 post tous les 15 jours
Longueur ♣️ entre 600 et 1k mots.
Langue ♣️ Français

Thèmes abordés : TW sang | problèmes familiaux | vengeance | drogue | mort | maladie | dépression | manipulation
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 21:14



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...


Résumé du post :
Court résumé de votre poste. Adam est rassuré de l'état d'Anastasia et fait la connaissance du groupe entier quand Jennifer apparaît. Elle lui fait bonne impression, peut-être autant que le Pluto qui prend forme sous ses yeux. Il décide ensuite de les suivre dans les couloirs, sur le sarcasme d'Asya qui l'amuse de façon étonnante, regagnant son courage et sa détermination. Il en profite pour préciser que le groupe d'alimentation est proche de la salle de sécurité pour soumettre l'idée de remettre l'électricité, puis décrit brièvement les étages de l'hôpital à toute fin utile.

_________________
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t560-adam-foster-shine-bright-like-a-mistake?
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 135
Dollars : 518
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 21:44

Tu veux rentrer. Tu veux plus que tout rentrer chez toi et en finir avec cette soirée, cette nuit, même. Mais le fait est, Theo, que tu ne peux décemment pas quitter l’endroit comme ça, sur tes deux pieds et en hélant un taxi, parce qu’il y a des gens qui ont besoin de toi. Il y a des blessés, des gens affolés, et toi, tu es sûrement en capacité d’aider. Enfin, tu en es capable tant que tu dissocies complètement tes émotions de la réalité et que tu fais comme si tout allais bien. Et ça, vois-tu, tu es plutôt doué pour le faire.

Du coup, dès que vous entrez dans le hall du Sacré Coeur, tu sens ton estomac s’alourdir d’une angoisse entièrement offerte à ceux qui attendent là des soins. Silencieuse et invisible, tu t’éloignes du groupe avec lequel tu t’es retrouvée à survivre au Trickster dans le parc d’attraction, pour fouiller les box des urgences et rassembler tout ce qui est utile aux premiers soins des blessés en attente. Tes yeux volètent également sur chaque feuille de soin, d’arrivage des patients, pour essayer de comprendre le déroulé des évenements dans cet endroit qui ne devrait jamais être une cible pour des attaques de ce genre. Tu mets tout sur un chariot, rapide et efficace, avant d’aller déposer ça aux salles d’attentes, impliquant les policiers et les personnes les moins abîmées pour prendre soin de ceux qui ne peuvent le faire eux-même. Tu te retiens d’utiliser ton pouvoir pour tenir le cap, comme si tu pressentais que cet enfer n’était pas encore terminé.

C’est après le sursaut du à la voix de la Souris Bleue, et le craquement lointain, que tu comprends combien tu as vu juste. Parce que d’autres bruits se font entendre, et qu’une partie de toi voudrait se cacher avec les patients. Pourtant, mue d’une volonté que tu n’as pourtant jamais eu (c’est bien pour ça que tu n’es pas devenue héroine comme tes parents le souhaitaient), tu indiques aux policier de fermer les portes des salles d’attentes, barricader les couloirs sans porte et rester prêt à tout, avant de quitter l’endroit pour rejoindre ton groupe qui se met en marche.

« Je viens avec vous ! Tu lances dans leur dos, avant de presser le pas, pour les rejoindre nerveusement. Tu leur jettes un oeil, avant d’ajouter : Si on trouve de quoi boire et manger, il serait bon que vous en profitiez, vous avez tous l’air fatigué. C’est surtout que tu sais que les mutations ont des contrecoups, et que la soirée a été chargée. Manger et boire est impératif dans ce genre de moment. Tes sourcils se froncent en découvrant un nouveau venu. Theo, je suis psychiatre. Si vous connaissez les lieux, ça va nous aider. Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé à l'intérieur ? Avant de glisser tes yeux à celle que tu connais le mieux, parmi tous. Hemera… Tu souffles à la blonde en tenue d’héroine, quand tu la rejoins. Vous allez bien ? »

Tu as ce feeling, étrange, de ne pas reconnaitre la femme que tu cotoies assez souvent dans ton cabinet, et force est de constater que ca t’inquiète.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ None

Résumé du post :
Theo a suivi le groupe par devoir moral. Elle s'écarte des autres pour fouiller les box des urgences et trouver de quoi faire des premiers secours, tout en cherchant les papiers avec les notes des médecins/secouristes/ambuliers pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé ici.
Elle finit par donner ce qu'elle a trouvé aux gens des salles d'attente, avant d'entendre les bruits flippants se déclencher après la boulette de Morty et Joy. Elle leur conseille de fermer les portes et barricader les couloirs au cas où qqch rode, avant de rejoindre son groupe
Petit conseil de manger/boire pour tenir le coup, à Morty, Jenn et Ana, avant de découvrire Adam et de se présenter et l'asticoter pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Puis, elle se tourne plus particulièrement à Ana si tout va bien car elle a l'air... étrange mdr (aka trop gentille >8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Joy Pierce
Joy Pierce
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur BtmWTkbN_o
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 32 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-resize

« Your smile make my world brighter. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Joy-hazel-1-bis

« That, I will do. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Max-joy-1

« Yes, suuuuure, you're the coolest man alive. »

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Ezgif-com-effects-2

« Will you be my fairytale ? »

Mutation : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Joy_110

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 4

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Infos diverses : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Sous-titre

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Burgerqueenofficial
Merci Max :')
Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 588
Dollars : 1721
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Avatars & Gif 1 : abyssal / Gif 2, 3 & 4 : Hazel la plus belle des Queen
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Inventaire du personnage : x1 ★ Boussole Fabuleuse
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty25.08.24 21:45


- La Clinique du Sacré Coeur -

La douce voix d’Enchantress parvient jusqu’aux oreilles de Joy qui hausse un sourcil et tourne la tête juste à temps pour se voir braquer le téléphone de l’ancienne Primordiale en plein visage. Effectivement, la soirée n’a pas été de tout repos et sa coiffure n’a pas survécu aux affrontements… Enfin, elle a quelques mèches emmêlées et peut-être un peu ensanglantées quoi. La jeune femme passe une main dans sa tignasse pour tenter de la dompter, l’air un peu gênée, surtout quand elle se fait enchaîner par @Hazel Lane qui a décidé de lui prodiguer des conseils qui seront sûrement utiles à sa vie amoureuse, peut-être, un jour, qui sait… Mais pas maintenant. Elle entrouvre la bouche pour la supplier de l’épargner des détails concernant sa rencontre avec sa moitié, surtout quand elle la qualifie elle-même de gore et sexy, mais elle n’en a pas le temps parce qu’autre chose la coupe. Quelque chose de bien plus inquiétant. Un hurlement aïgu qui résonne entre les murs de l’hôpital pour atteindre ceux de la morgue, obligeant Joy à tourner ses prunelles surprises vers les néons vacillants du couloir. Qu’est-ce que c’est encore ? Elle se pince les lèvres et reporte un instant son attention sur Enchantress. Elle était blessée mais ça a l’air d’aller, quoi qu’elle a peut-être pris un coup sur la tête pour avoir enfilé cette robe. Mais elle n’ira pas vérifier.

« Je pense qu’on reprendra la session conseils un peu plus tard si tu veux bien… » souffle-t-elle, quand un étrange son se manifeste de nouveau. Des petits bruits qui sifflent, insidieux, comme des petites griffes qui râclent le carrelage de l’hôpital… Enfin, ce n’est pas elle l’experte en bêtes ici, n’est-ce pas ? Dernier regard en arrière posé sur les casiers mortuaires, étouffant le frisson désagréable le long de son échine pour retourner dans le couloir et rejoindre l’équipe. Du bruit semble parvenir de l’étage aussi. Monstres ou humains ? Ennemis ou alliés ? Elle se pince les lèvres. Le manque de luminosité se fait cruel, elle plisse les yeux mais ne discerne pas l’autre bout du corridor.

« On penserait qu’ils auraient un groupe électrogène de secours dans ce genre d’établissement… » ne peut-elle s’empêcher de laisser échapper. Si c’était le cas, il devrait être dans le coin non ? Elle n’y connaît rien en génie civil, pas plus qu’en organisation des espaces d’un hôpital… Mais bon, s’il y a une coupure d’électricité il y a forcément de quoi prendre le relais histoire de ne pas laisser mourir tous les patients branchés sur respirateur, ni plonger dans le noir les salles d’opération ? « On devrait avancer et vérifier les salles. » Ils sont plusieurs, mieux vaut prendre son temps et faire les choses correctement. Sans arracher de portes, pas vrai ?

avec les copains du Groupe 2



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 / 4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Joy est contente d’échapper à l’histoire de la rencontre d’Hazel et Skye. Elle entend le bruit flippant mais conserve son calme, retourne dans le couloir et émet l’hypothèse d’un groupe électrogène de secours avant de proposer qu’ils avancent prudemment dans le corridor en vérifiant les salles sur le chemin.

_________________
    From the darkness out in the light
    We started from below, through the ashes down from the dirt. Running from the cold, drawn to fire, love when it burns. When it all comes down to destiny, only you can bend the rules. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Carmen Alvarez
Carmen Alvarez
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 3e33c944665583.5819fa72a6027
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : Christ moins trois • (21.06.2003)
Alias : Firestorm • Réceptacle du Feu Primordial.
Occupation : Super-héroïne à l'occaz' • En couverture d'un magazine ou dans une publicité la majeure partie du temps
Statut : Célibataire la plus (chaude) en vogue de l'année, d'après la presse spécialisée.
Mutation : Socle Commun Niveau 02

▓ Feu Primordial ▓
>> Branche 01 : Endothermie (Accumulation d'énergie)
• Niveau 01 • Passivement, l’énergie s’accumule, de manière assez lente. À cette vitesse, il faut des mois avant de remplir totalement les réserves à un niveau suffisant, encore plus pour mener à une perte de contrôle.
• Niveau 02 • Prise de conscience du phénomène, la possibilité d’influer sur la vitesse d’absorption pour nourrir le feu plus efficacement. Capable de ressentir les sources d’énergie à proximité.
• Niveau 03 • Le contrôle s’accroît, pousse les limites de la zone rouge un peu plus loin. Proche d’une importante source d’énergie, quelques minutes suffisent à sustenter le feu.

>> Branche 02 : Exothermie (Création de chaleur)
• Niveau 01 • La chaleur rayonne autour de son corps, sur une petite distance, 3 m tout au plus. La température est importante, mais pas insoutenable, seuls les éléments les plus sensibles s’enflamment.
• Niveau 02 • La chaleur concentrée directement au contact de sa peau, braise ardente capable de brûler ce qu’elle touche, allant jusqu’à faire fondre certains métaux.
• Niveau 03 • Combustion spontanée, capacité d’embraser une zone située à moins de 10 m.
• Niveau 04 • La mutation s’embrase, rayonnant d’une chaleur intense jusqu’à une vingtaine de mètres. L’atmosphère devient irrespirable, mélange de braises et de fumées. Des courants d’air chaud font tourbillonner les flammes. Tout ce qui n’est pas prévu pour résister s’enflamme.

>> Anomalie
Possède une résistance prononcée à la chaleur, sa température corporelle fluctue en fonction de son niveau d’énergie, oscillant entre 40 et 50 °C. Celle-ci peut atteindre des niveaux nocifs pour son propre organisme lorsque Firestorm dépasse ses limites.

>> Signature
Qu’il s’agisse d’absorption ou d’émission, lorsqu’elle manipule d’importants niveaux d’énergie, ses iris deviennent incandescents.
La température de ses pouvoirs tranche avec celle de l’air ambiant, créant une sorte de halo autour de sa silhouette, lui donnant l’impression d’un mirage au milieu du désert.
Entraves : ▓ Global ▓
>> Le Feu Primordial nécessite de l’énergie en permanence, si bien que, lorsque ses réserves sont vides, c’est directement l’énergie vitale de Firestorm qui sert d’essence aux flammes. À pousser trop loin dans l’utilisation de sa mutation sans prendre le temps de recharger ses batteries, les conséquences sont drastiques, pouvant mener à la mort.
>> La nature de sa mutation la pousse à chercher de quoi la nourrir, des sources toujours plus importantes. Instinct qu’elle peine à maîtriser, comme une junkie sevrée faisant de nouveau face à une aiguille, la bataille pour ne pas céder jusqu’à l’overdose occupe toujours une partie de l’esprit. À l’inverse, elle fuit comme la peste tout ce qui peut drainer son énergie, et particulièrement le froid.
>> Elle ne peut pas utiliser les deux branches de son pouvoir simultanément, il lui faut d’abord stocker l’énergie avant de pouvoir la relâcher sous forme de chaleur.
>> Pas faite pour de longs affrontements, plus les interventions traînent, moins elle est efficace. Elle a besoin de pauses plus ou moins importantes – suivant les sources d’énergie disponibles et la quantité nécessaire – pour refaire le plein.

▓ Branche 01 ▓
>> Constamment sur le fil du rasoir, elle doit maintenir un niveau d’énergie suffisant pour être utile en cas d’imprévu, tout en s’assurant de ne pas franchir la limite de ce qu’elle peut contrôler.
>> Dépasser la limite de ce qu’elle peut accumuler la fait rentrer dans une zone rouge lui donnant l’impression de se consumer de l’intérieur. Quelques secondes sont supportables, au-delà, la douleur est capable de lui faire perdre la tête.
>> La quantité d’énergie accumulée accroit les défauts de son caractère, plus les réserves sont pleines, plus elle est impétueuse et irascible.
>> Malgré de nombreux essais, Firestorm est incapable d’absorber l’énergie se dégageant des flammes dont elle est à l’origine.

▓ Branche 02 ▓
>> La mutation est plus efficace en extérieur, les flammes ont besoin d’oxygène pour consumer. Les espaces clos sont problématiques, limitent les possibilités d’action, car même avec toute l’énergie du monde à disposition, impossible de respirer dans une pièce privée d’oxygène.
>> Pouvoir destructeur, à l'exception du niveau 03, lorsque les flammes sont lâchées, elles ne font pas la différence entre alliés et adversaires.
Date d'inscription : 25/07/2024
Messages : 61
Dollars : 312
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : Fassylover • Mike Sreda
Infos Rp : 3ème personne • Toujours dispo, du moment qu'il y a une idée • Réponse par ordre chronologique la majeure partie du temps • Longueur fluctuante suivant les heures de sommeil, à minima dans les 600 mots.

Carmen blablate en #3399cc.
Thèmes abordés : Racisme • Violences • Addiction
Thèmes refusés : Aucun à partir du moment où chacun est prévenu
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty26.08.24 1:20

- LA CLINIQUE DU SACRE COEUR -

❖  ❖  ❖

Consignes brièvement énoncées au milieu du bordel ambiant, sur le rythme désaccordé de sirènes, explosions et autres hurlements animant la destruction. Se joindre à la chasse d’un truc difforme ne répondant à aucune description logique, avec pour seul indice une orientation pointée du doigt. Le mur de flamme gardant l’accès à la grande place s’est suffisamment étouffé pour y accorder l’accès, trop tard pour y voir autre chose que l’épilogue de l’affrontement ayant eu lieu. Un premier groupe part en traque de la chose, Carmen emboite le pas dans une direction similaire avec quelques secondes de latence, se transformant rapidement en minutes. Chaque coin de rue offre un spectacle catastrophe qu’elle refuse d’ignorer. Qu’il s’agisse de simplement tomber sur les débiles du soir ayant contribué à semer mort et destruction, ou de civils cherchant à échapper aux conséquences du premier point, elle entrave volontairement son avancée. Un moyen de compenser toutes ces heures passées à promouvoir elle-ne-sait-quoi pour le plus grand plaisir de la firme, au moins pour équilibrer sa propre conscience de ne jamais en faire assez.

Les étapes volontairement ajoutées sur le chemin créent un problème, perdre de vue le premier groupe complique la navigation jusqu’à destination, augmentant le décalage. Elle doit compter sur les témoignages des personnes croisées dans les rues embrasées de la ville. Récits pas toujours cohérents, biaisés par le choc des événements, mais lui permettant finalement de retomber sur ses pattes, désignant la clinique Sacré-Cœur comme l’endroit recherché. Le bâtiment enfin sous les yeux, les détours la font arriver au niveau de l’arrière, sans que rien donne l’idée d’une présence néfaste. Ses pas prennent alors la direction de l’entrée principale, sans avoir le temps d’y parvenir. Un hurlement s’échappe un peu plus loin. Contrairement à tous ceux parcourant la ville depuis le début des hostilités, celui-ci n’a rien d’humain, attire l’attention sur la porte enfoncée quelques mètres en avant. Ni une, ni deux, elle s’y engouffre.

Triste spectacle rappelant les scènes d’horreurs de nombreux films d’épouvante. Ambiance malaisante à peine l’extérieur laissé en arrière pour dévoiler la morgue de la clinique. Silencieuse comme on pourrait s’y attendre d’un tel endroit, les signes d’affrontements et l’hémoglobine distribuée un peu partout offrent un petit plus angoissant. Marche lente, les pupilles dansent sur toute la pièce malgré la luminosité aléatoire, jusqu’à percevoir des voix un peu plus loin, dont une reconnue sans trop d’effort, celle de Joy. Elle avance, afin de rejoindre le groupe, n’entendant que les derniers propos de la conversation. « Désolée du retard. » Comme brève introduction, sans trop calculer les forces en présence. Même si, finalement, elle ne semble pas avoir loupé grand-chose. « S’il y a un groupe électrogène dans le coin, on devrait pouvoir le trouver. » L’avantage de pouvoir ressentir les sources d’énergie, si le groupe de secours de la clinique est encore en état de fonctionnement, elle devrait pouvoir le percevoir une fois suffisamment proche. Mais pour ça, il faut s’enfoncer vers l’horizon lugubre. « Qu’est-ce qu’on attend ? » La patience d’une enfant de cinq ans, elle ouvre la marche jusqu’à atteindre une première porte, concentration pour tenter de ressentir.

La joyeuse bande du groupe 2




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...
➔ ...

Résumé du post :
Carmen est envoyée à la poursuite du bout de la monstruosité, en suivant le groupe qui était sur la place. Comme son rôle de héros lui tient gravement à cœur, elle s'arrête plusieurs fois en chemin pour aide aux situations qu'elle croise. Elle finit par perdre le groupe de vue, mais tranquille, à force de demander son chemin, elle arrive à la clinique, même si c'est avec quelques minutes de retard. Elle est attirée au niveau de la morgue en entendant le cri monstrueux s'en échappant, s'y engouffre sans attendre et finit par tomber sur le groupe comprenant Joy et Hazel. Et, en bonne personne qui possède une patience quasi inexistante, elle valide le plan de Joy avant d'avancer dans le couloir jusqu'à la première porte sur son chemin sans attendre une seule seconde. Tout ça pour essayer de détecter une quelconque source d'énergie qui pourrait indiquer la présence du potentiel générateur de secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t594-incendium
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 951
Dollars : 361
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty26.08.24 13:37

- Intervention MJ mineure-


En essayant de vous suivre, voici quelques infos de plus en fonction de vos actions !

Les zozos qui fouillent le RDC et qui rejoignent le local de sécurité.
Découvertes :
Pluto atteint la zone la plus proche d’où semblait provenir le bruit, mais sa recherche sera presque infructueuse. La pièce visitée est parfaitement vide. Ou en tout cas, elle semble l’être. Il n’y a pas de trace d’âme qui vive.
Concernant le local de sécurité, il est vide mais l’ordinateur, lui, est fonctionnel. Vous pourrez donc en déduire qu’une minorité de système électriques fonctionnent encore et que les problèmes ne viennent pas des plombs qui ont pu sauter ou d’un manque d’alimentation. Entre la destruction des lieux, les incendies et sûrement d’autres joyeusetés, ça n’étonnera personne.

Si d’aventure l’un de vous venait à utiliser l’ordinateur, il aurait accès aux derniers enregistrements des caméras sous divers angles, révélant que les services d’urgence, à 22 h, étaient bondés de monde, probablement les premiers blessés des attentats.
À 22 h 15 environ, une vingtaine d’émeutiers ont fait irruption à l’accueil et ont commencé à tout casser et à s’en prendre aux gens présents. La vidéo montrera les assaillants abattre des innocents, et commencer à mettre le feu, déclenchant les douches anti-incendie qui feront sauter les plombs.
Reste que les nombreux cadavres de la vidéo ne sont plus là et que les lieux semblent simplement vides.

Raison : Fouille de proximité du RDC, et info sur les trouvailles dans le local de la sécurité

Les zozos de la morgue:
Découvertes :
Si vous cherchez effectivement à trouver le groupe électrogène, vous tomberez assez vite sur des plans directement sur les murs des différentes couleurs, lesquels indiqueront que l’objet de vos recherches se trouve au niveau des garages, eux aussi dans le sous-sol. L’endroit sera par ailleurs plutôt facile d’accès si c’est par là que vous souhaitez vous rendre.
Raison : Les petites recherches de groupe.


@”Carmen Alvarez”:
Découvertes :
Derrière la porte, il n’y a rien d’inquiétant. En fait, à part quelques petits signaux qui indiquent qu’un léger courant peut passer, les premiers retours t’indiqueront que l’endroit a l’air, à l’instant T, plutôt vide. Morne.
En revanche, il y a autre chose. Une force plus diffuse qui a l’air de provenir des étages supérieurs. Impossible pourtant de savoir s’il s’agit de l’énergie des gens qui sont au RDC ou si c’est autre chose.

Raison : Le scan des énergies alentours.


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre en or
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur 82HrlJL
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Voix10
Mutation : Folklore de la Banshee.
Socle physique : 1
Cri de la Banshee : 5
Héraut de l'outre monde : 4

Se référer à la fiche de liens, onglet pouvoirs, pour plus d'informations.
Infos diverses : - Loge à Eastside dans un T2 plutôt grand et luxueux par rapport à la moyenne du quartier

- Possède un chat tigré gris et noir nommé Ancalagon

- Conduit une moto Kawasaki Ninja

- Est gauchère
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 448
Dollars : 228
Faceclaim : Jane Odintsova
Crédits : -
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty27.08.24 0:32


De surprises en surprises ce soir décidément, voilà que notre héroïque blonde te demande si tu vas bien. Tu lui lances un regard en coin quelque peu étonné. Elle pourrait s'attendre à ce qu'il soit mauvais mais il n'en est rien, juste tu te demandes pourquoi faire preuve de sollicitude ici et maintenant.

- Je n'avais pas fait ça depuis longtemps... pas vraiment la vocation que je me suis choisi.

Tu restais évasive quant à ce à quoi tu faisais référence. Parlais-tu de l'utilisation de ton pouvoir ou de jouer les commandos armés ? Les deux mon capitaine, les deux... Quelques pas plus loin dans le local de sécurité, alors que sa lumière t'accompagne, une nouvelle question vient s'enquérir de tes projets. N'étaient-ils pas évidents ?

- Eh bien... On va essayer de rendre sa fonction à cet hôpital... et pour ça j'aurais besoin de savoir ce qu'il lui est arrivé.

Sur ces mots, tu te lances à la recherche des logs des caméras sur des écrans vétustes. Foutu libéralisme et leur sape des services publiques... mais au moins, l'utilisation de ces vieux matériels est simple, il ne te faut pas longtemps, toi qui est habituée à bidouiller des fichiers audiovisuels de l'époque où tu commençais tout juste à percer et que tu faisais toi-même tes clips. En même temps que tu navigues sur différentes caméras et différentes temporalités, tu montres a tes compagnons d'infortunes les éléments clés.

- Regardez, les blessés ont commencé à affluer vers 22 heures suite aux attaques... et puis... un quart d'heure plus tard... c'est... tu passes les séquences en avance rapide pour raccourcir l'horreur des images enregistrées. - Putain... s'en prendre a un hostau... ça me fou la gerbe. Ce que tu ressentais à ce moment là était bien plus proche de la colère que du dégoût. Tes doigts se crispaient, ta mâchoire se resserrait. Tu avances la bande jusqu'à ce qu'elle se coupe en raison de la coupure de courant. L'air déçu qui s'affiche sur ton visage ne sera pas dissimulé. Les informations que tu as trouvé sont encore loin de résoudre le mystère de la disparition des corps.

Serait-ce seulement possible que quelqu'un ait déjà évacué les corps ? Tu te rappelles avoir vu sur le plan qu'il y a une morgue au sous-sol, et qu'un bruit en était sorti lors de l'annonce de la Souris... mais deux heures te semble court pour parvenir à cette tâche... à moins d'avoir un super pouvoir de vitesse ...? Pourquoi pas après tout. C'est pas en restant là que tu allais en découvrir davantage.

- J'ai très envie d'aller voir ce qu'il y a en bas... Reprenant ton arme en main. - Si jamais ça devient vraiment la merde, et que je vous demande de sortir... Je ne voudrais pas vous commander mais c'est un conseil d'amie... Tu finis par lâcher un soupir quelque peu désespéré, tu n'aurais jamais cru en venir là, pas ce soir. - Je n'étais pas à fond, tout à l'heure...



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Après consultation des enregistrements vidéo qu'elle partage avec ceux présents dans la salle de sécurité, Jen annonce prendre la direction de l'accès au sous-sol. Sur le chemin, elle se décide à dévoiler sommairement son petit secret, et ça se voit complètement qu'elle n'est pas enchantée par l'idée, mais un peu de prévention pour ses camarades ne mange pas de pain.
[/quote]

_________________

Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t365-psycho-siren
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty27.08.24 1:18

Les copines à Morty ne semblaient pas vraiment partantes pour évacuer les gens. Morty hocha la tête pour valider son accord, lui il n'était pas doué pour les gens, si le groupe jugeait qu'il fallait mieux que ces PNJ restent ici, c'était ok. La souris estimait que la menace entendue toute à l'heure pouvait à tout moment surgir de nul part et dans les films les figurants crevaient toujours en premier. Etait-il dans un film ? Non absolument pas... Ce fut à ce moment que Théo eut l'idée de barricader les anonymes, leur offrir un refuge de fortune en cas de menace. C'était une bonne idée, de quoi permettre à ces gens de s'en sortir... En tout cas de ralentir le mal. Morty eut alors le reflexe d'aider Théo dans son action, mais mieux, il leva son pouce en signe d'encouragement. Cela allait devenir une habitude entre eux.

Morty et le groupe se dirigèrent vers le poste de sécurité, Jen avait une terrible envie de se rendre la bas et à forte raison, l’initiative était bonne. En regardant les images de l'attaque le groupe pu comprendre d'ou venait le sang au rez de chaussé, mais pas pourquoi les cadavres avaient été déplacés et ou étaient maintenant les émeutiers. En y regardant bien, Morty cru reconnaître Bobby sur l'image. Bobby était une petite frappe connue de la Cour Sacré, amoureux du tuning et du chaos. M'enfin, c'était peut être pas lui... Au moins Morty évita de montrer à tout le monde qu'il connaissait peut être quelqu'un sur la vidéo.

Pour la suite, Morty suvit les recommandations de Théo. Fallait nourrir le groupe et justement un distributeur de sucre était dans les parages.

"Personne n'a de la monnaie, c'est pas grave !"

Morty plongea sa main vers la vitre, pas pour la casser, mais pour traverser un petit portail. Pour que finalement sa main réaparaisse à l'intérieur du distributeur, de là il vola nombre de friandises sans payer le moindre centimes. Etait-il coupable ? Oui.

"Alors j'ai Kit kat, snickers, mars, euuhhh un truc au chocolat et des gaufrettes. Faut vous servir, c'est gratuit."


Morty reporta son attention sur la salle des caméras, Jen voulait absolument aller vers la morgue pour aller voir le grand fracas qui avait suivi de peu l'intervention micro de la Souris bleue.

"Attend Jen... Je vais envoyer Pluto la bas, on sait jamais. Pour le moment il n'a pas trouvé grand chose dans les pièces d'ou venaient les bruits. Cela vient peut être d'en haut, ou ça se cache dans les conduits d'aération. Je sais pas..."


Au même moment Pluto reçu l'ordre d'arrêter son investigation. Le chien toon leva sa truffe du sol, aboya sans un bruit puis traversa le niveau pour prendre son chemin. Avant de s'y rendre Pluto jeta un coup d'oeil au conduit d'aération/ventilation dans la pièce d'ou venait les bruits. Enfin Pluto plongea direct vers la morgue.

Le chien toon rencontra d'autres personnes... Des personnes au visage un peu connues. L'animal fantôme se présenta peut être de façon un peu rapide, le coté fantomatique avait de quoi surprendre, faire peur, c'était certain.

Pluto aboya content de trouver d'autres personnes, plutôt des alliés apparemment. Comme toujours les aboiements de Pluto était inaudibles, mais il restait un peu mignon avec sa langue pendante, ou creepy selon les points de vue.

Soudainement Pluto ouvrit grand la bouche et une forme noire grandi, quitte à élargir de façon importante la gueule du chien. Sur cette grande surface noire et brumeuse, du texte commença à apparaître bien en blanc pour faciliter la lecture.

"BONJOUR JE SUIS LA SOURIS BLEUE ! MOI ET MON GROUPE ON ENQUETE SUR CE QU IL S EST PASSE DANS CET HOPITAL. SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE ON EST AU REZ DE CHAUSSE, CHERCHEZ DES ESCALIERS OU SAUTEZ DANS PLUTO. BISOUS. J'ADORE CE QUE VOUS FAITES, JE SUIS UN GRAND FAN ! VOUS VOULEZ UN KITKAT ?"

Au même instant la souris bleue annonçait ses découvertes au groupe.

"Y-a du beau monde en bas, du primo. Que des filles."

Au moins, c'était déjà une bonne nouvelle.


récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4


Résumé du post :
Morty félicite @Theo Kyros de son idée en levant son pouce. Il dévaliser un distributeur pour proposer un large choix de friandise à ses copains. Il regarde les vidéos de caméra. A la proposition de Jen, il envoie Pluto en éclaireur au sous-sol. Au passage Pluto regardera dans un conduit d'aération (on sait jamais). Pluto finit par rencontrer @Carmen Alvarez, @Joy Pierce et @Hazel Lane, le chien toon leur délivre un message. Morty informe le groupe de cette rencontre.

_________________
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty
Message(#) Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le bordel dans le sud
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender
» Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Downtown-
Sauter vers: