Revenir en haut Aller en bas
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Watermelon sugar | ft Skye

Aller en bas 
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Watermelon sugar | ft Skye Marvella3

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Hazel10


Mutation :

Watermelon sugar | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1121
Dollars : 1113
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty25.07.24 10:10


- Watermelon sugar -
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song. I want more berries and that summer feelin'. It's so wonderful and warm. Breathe me in and out.

Au sein de votre magnifique hôtel romantique, tu peux voir à ton réveil, la Méditerranée envahir ton horizon et éblouir ton esprit. Si cette vue te rappelle celle de la maison, tu dois admettre que le bleu de la mer Egée est plus intense que le bleu de l’océan Pacifique. C’est un bleu translucide, féérique, cristallin. Des nuances magiques te rappelant le bleu des yeux bleus de Skye, tes éternelles abysses. Et tu les sens sur toi comme une caresse chaude et suave capable d'éplucher les couches de ta peau. Un véritable festin.
Tu finis par ouvrir une paupière puis l’autre pour découvrir Skye, en train de te fixer, silencieux au bord de ton chevet. Il a sur le visage, ce sourire béat lui donnant l’air un peu stupide. L’air stupidement amoureux. “Reviens te coucher” car le lit nuptial est trop grand et trop froid et trop vide sans son corps contre ton corps en train de t'engloutir de toute sa hauteur “le soleil est à peine levé” donc vous n’avez aucune raison de quitter votre suite princière et tu le tires vers toi d’un geste ferme pour le ramener à tes côtés.
Commence alors, au milieu des éclats de rire, une mêlée attisée par le désir de l’un, l’envie de l’autre. Tu veux qu’il retire ses vêtements. Skye veut que tu t’habilles. Tu veux qu’il se glisse contre toi, en toi. Skye veut que tu te lèves. Tu veux qu’il te mange toute crue. Skye veut que tu manges le petit déjeuner commandé et préparé et livré. “Donne-moi une bonne raison” de ne pas mal interpréter son refus de te grimper dessus. Une surprise. Il te prévoit une surprise. Ah. Et cette surprise nécessite de se presser ? Il semble bien. Alors tu acceptes, après des négociations sensuelles, de coopérer.

Vous voilà donc, à prendre le bus comme n’importe quel touriste du coin souhaitant explorer l’archipel de Santorin et s’aventurer sur les terres recluses, loin de la foule. Pourquoi le bus et pourquoi la Grèce ? Destination de votre lune de miel choisie par Skye. Cela n’explique pas le bus, non. Ce dernier semble, d'après lui, le moyen de transport le plus rapide de se rendre à la mystérieuse surprise. Tu ne sais pas d’où il tient cette information car dans ton monde à toi, un hélicoptère c’est vachement plus rapide qu’un bus.
Cependant, du moment que tu peux faire de jolies photos et acheter de jolies tenues et siroter de jolis cocktails (sans alcool) dont l’ensemble finira sur ton compte Mirror, tu suis sans broncher. Ou presque. Tes questions pour alimenter le trajet et ses réponses pour remplir le test de la revue californiente, évaluant l’espérance de vie des couples mariés. Le mariage change la donne, paraît-il. Tu ne vois pas comment puisque vous vous fréquentez depuis six ans.
Hormis vous rapprocher davantage, votre mariage ne va rien changer à votre relation actuelle. “Choisis la réponse A, on aura plus de points” et vous devez obtenir un score élevé. Alors Skye passe de la réponse j’aime ses défauts, à la réponse  j’admire ses défauts, sans que cela ne biaise aucunement le quizz. Après tout, il se contente de suivre tes conseils et c’est la base d’un mariage, non ? Faire confiance à son partenaire, céder sous la menace de son regard tempête, se vouer corps et âme au moindre de ses caprices. N’importe quel site internet en parle. “Du coup, t'admires vraiment mes défauts ?” tu lui poses la question avec un sérieux à tendre l’atmosphère.

Difficile de ne pas admirer ta cruauté langoureuse ou ta connerie monumentale mais nul besoin de choisir entre les deux. Sensible à la détresse de Skye, l’univers décide de l’aider. Ainsi le bus s’arrête avant qu’il n’ait pu se cramer le cerveau et vous descendez au sein d'un petit village. La visite est écourtée par le plan de ton amoureux, consistant à vous éloigner des rues pavées et vous enfoncer au cœur de la nature. Sereine au début du périple, tu captures les paysages au gré de la distance parcourue. Puis au bout d’un moment, se pose la question la plus importante de toutes les questions importantes.
“On arrive quand ?” Un air de déjà vu dont il se souvient peu en raison de son taux d'alcoolémie cette nuit-là. Toi tu te souviens, de l’ivresse, de la sueur, de la saveur de votre amour éclaté au sol et tu replonges au coeur du massacre, dénuée d'un quelconque sens de préservation. “On arrive bientôt ?” tu t’en fiches du nombre de minutes restantes, un simple oui te suffit amplement. Sauf que tu le soupçonnes d’être perdu avec sa carte de voyage merdique et son sens de l’orientation merdique. Dommage qu'il n'y ait aucun réseau vous permettant de retrouver le bon chemin grâce à un GPS.
Mais le drame, le vrai drame prend forme quand tu lui annonces cette incroyable nouvelle plutôt inattendue compte tenu de ton effort vestimentaire: “j’ai pété ma sandale” et c’est une catastrophe parce que tu ne peux plus marcher. Rectification : tu refuses de marcher pieds nus sur la roche et la terre. “Faut que tu me portes” évidemment. Tu utilises alors le dos de ton amoureux pour faire les prochains kilomètres. “Tu sais” qu’un être humain peut survivre sans oxygène pendant 3 minutes ? Une chance, Skye est métahumain, il peut largement tenir trois heures avec tes bras autour du cou bloquant ses voies respiratoires. “Le bleu est ma couleur préférée” depuis que tu le connais.
MARS 2033 | GRECE
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Watermelon sugar | ft Skye B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Watermelon sugar | ft Skye 03xp Watermelon sugar | ft Skye 9fy9
-------------------

Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty16.08.24 19:38

Watermelon sugar
@Hazel Lane & @Skye Lane

Voyage de noces sans que les noces ne soient noces : aucun foutu mariage n’a été prononcé. Prendre son nom, elle le voulait bien mais promettre sous les yeux de Dieu dans une église, elle s’y est refusée. Proposition en exigence vaguement écartée ; le non qui n'a pas été proféré, l'esquive des questions et des réponses et des crises de nerfs en effusions de larmes. Puisque les larmes toujours finissent par tapisser sa gueule dès lors que s’introduisent aux équations Dieu, la Destinée et ses angoisses liées.
La Grèce en visée rêvée, ne s’explique pas le pourquoi au comment. Des visions féériques, des images fantasmées ; par le biais de séries regardées, de reportages bouffés et de recherches récemment effectuées au terme de ses nuits blanches devenues grises ; s'est défoncé les rétines dans la pénombre. La lune suspendue aux cieux. Ses rayons filtrant à travers la large baie vitrée.

Chambre d’hôtel magnifique et baises endiablées, le corps toujours en demande de son corps et le sourire écorchant sa face au moindre regard échangé. Les mots ces connards de mots dont il se fout, dont il n’a plus besoin pour la sentir et comprendre ; ces mots qu’il préfère enfermer dans le profond de son poitrail au risque de gerber une connerie qu’il regrettera dans la seconde. Ses intentions romantiques et désintéressées ne le sont jamais vraiment et ses obsessions perpétuellement le poussent à agir au gré des vents contraires.
Alors, après que leurs lèvres se sont retrouvées, que le déjeuner a été avalé et que sa peau a rencontré sa peau, le dehors les a cueillis et écrasés sous la chaleur moins étouffante que celle de Californie mais tout aussi éblouissante. Un bus les a conduits à travers la ville puis un bout de nature sauvage, terminant l’escapade dans un village rocheux près de la côte et son horizon antique. Excursion qui ne s’arrête évidemment pas sur des mètres mais plutôt des kilomètres à travers lesquels Skye traîne sa belle amoureuse dans un silence de moine. Car l’ouvrir lui fera sortir vomir cracher ce qu’il musse derrière ses sourires et ses beaux desseins. Piège tendu, préparé, minutie du plan qu’il sait sans se l’avouer bientôt faire foirer.
Hazel s’impatiente réclame tournoie dans les abîmes de l’ennui, n’en peut plus de cette randonnée improvisée. Et lorsque ses sandales lâchent, que le cuir se décroche et que la plante de ses pieds rencontre le sol rêche et caillouteux, il en est fini de sa pérennité.
– Faut que tu me portes.
Non.
La négative dont elle se fout, qu’il sait inutile ; incapable de concevoir la moindre plaie sur sa peau havane. Ses douleurs, son sang ; comme la plus simple et pire horreur qui puisse exister en ce monde. Sentimental et fragile à l’excès quand il est question d’Hazel et de l’intégrité de ce corps qui l’obsède jusqu’à la déraison.
Femelle calée contre son dos, pendue à ses épaules. Ses avant-bras lui écrasent la trachée. Des à-coups réguliers pour la faire remonter, les glissades progressives promettant de le tuer.
Et les minutes s’amoncellent et il la ferme toujours. Sue comme un porc, son t-shirt blanc immaculé dorénavant moite et collant autant que son bermuda aux couleurs et motifs hawaïens. Goûts vestimentaires certes discutables, dénotant d’une humeur joyeuse et festive.
– Tu sais…
Quoi ?
Voix bousillée par les avant-bras maigres et tatoués qui continuent de lui ruiner l'œsophage.
– Le bleu est ma couleur préférée.
Ah ouais ?
Il le sait déjà. Parce que le bleu remplit leur existence depuis bientôt six ans, et que ses bagnoles successives l’ont toujours été d’aussi loin qu’il se souvienne. Choix hasardeux ayant terminé de le convaincre de ses préférences.
L’avant lui qu’il ne visualise aucunement, dont il se fiche éperdument. L’avant lui qui n’a tout bonnement jamais existé. Il ne peut imaginer un monde sans elle et lui ou lui et elle ; il ne peut être qu’un monde à deux rien qu’à deux, malgré les hurlements et les coups, malgré les quelques dérives et les cassures. Elle et lui toujours, avec les erreurs et surtout les pardons, les trous dans la toile et les promesses qu’il parvient à respecter autant qu’elle s’y vautre. Depuis près d’un an, des changements drastiques quoiqu'extraordinaires, tachant leur quotidien et boursoufflant le rythme de leur vie jusqu’à potentiellement faire éclater comme un bubon leur sanité respective. Et qu'est-ce que la raison et qu’est-ce que la sérénité ; si ce n’est un amas assommant de lassitude et nostalgie.
Hausse les sourcils, se surprend lui-même par cet éclair poétique. Voudrait le partager mais manque d’air. Sa tronche rouge pivoine et la sueur lui dévalant les tempes et le front. Sueur qu’il goûte en sortant la langue, en léchant sa lèvre supérieure trempée.
Besoin d’une pause. S’abaisse et la laisse toucher le sol. Mais Hazel ne veut pas retrouver le sol, ni même le quitter lui. Aime s’écraser contre sa sueur pour la mélanger à sa sueur ; fluides entremêlés sous un soleil tueur.
Skye chavire en arrière, retourne en avant. Finit par abdiquer, les genoux dans les herbes hautes et sèches et les paumes humides à plat sur la route de terre ocre. Et enfin, il parvient à se désencastrer de sa splendide connasse et récupérer autant son souffle que sa masse toute entière ; au bord de l’évanouissement.
Bouche ouverte, la parole anéantie ; Skye suffoqué pour quelques secondes qui s’allongent en une interminable minute. Son cul tape au sol et son crâne bascule. Liberté de mouvement retrouvée, ses cervicales crépitent et ses bronches se goinfrent d’oxygène tiédi par midi qui sonne.
Dans le lointain pas si lointain - quelques mètres les séparent - une église de campagne fait tinter sa cloche. Mélodie claire tapant les tympans et affolant le myocarde. Sous les côtes, le palpitant s’agite et la face écrevisse de Skye devient livide. Son regard dérape sur une pierre blanchie et polie par le temps à sa gauche, par les orteils vernis en bleu d’Hazel puis sa cheville. Une jolie cheville fine et délicate qu'il touche avant même d'y songer. Les doigts enroulés et la pulpe caressant le lisse et brûlant de l'épiderme.
Oh une église.
Parole en retard de quelques respirations. La surprise qui ne l'est pas tant.
Sur sa face séraphique, une expression digne d’un enfant de dix ans subitement émerveillé par la vie.
Skye se redresse difficilement, étire sa hauteur de quasi deux mètres ; ses articulations crissent et grincent dans tous les sens et une grimace lui tord les babines lorsque sa hanche droite craque et son genou en prolongation du reste claque.
Battoirs coincés sur ses flancs, l’air vaguement concerné par ce qui l’entoure. Il relève le museau, renifle la morve accumulée dans son pif. L’allergie débutée par les saloperies de fleurs qu’il faudrait brûler.
On devrait aller voir, j’suis sûr que ça doit être grave beau.
Ouais, grave beau.
Y a p’t’être des vitraux tu sais, comme dans l’reportage qu’on a vus sur l’Europe médiévale.
Un incroyable reportage, retraçant les guerres de religions ayant sévi sur les territoires, engendrant la déformation des pays. Le tout provoqué par les jalousies et les orgueils des divers Puissants de l’époque. Oui, un incroyable reportage dont il ne se rappelle que de vagues bribes et quelques images éparses ; des sensations humides et des contractions douloureuses dans le bas-ventre ; Hazel lui suçant la queue avec une ferveur digne d’une religieuse envers sa Foi.
Main tendue en direction de celle d’Hazel, mine paisible lui suturant les accès de panique amplifiée par la cloche qui ne s’arrête pas. Cet enculé de pasteur qui devait certes faire sonner la cloche mais pas avant qu’ils ne soient en vue de l’église, cet enculé de pasteur qui les presse de venir se faire souder l’âme et cramer la viande devant le Grand et Tout-Puissant.
Tu veux que j’te porte encore ?
Pas un invité durant la cérémonie, juste elle et lui et cet enculé de pasteur. Ou prêtre ? Quelle putain de différence, un connard d’eunuque moderne dévoué à sa Cause - celle à laquelle Skye adhère sans adhérer, devant laquelle son âme ploie constamment.
Le revers de pogne racle sa figure, ramasse la sueur et la morve qui menace de dégouliner. Le tout est essuyé sur le côté gauche de son joli bermuda orange et vert ; impression coucher de soleil.
Faut qu’on s’grouille El.
Pourquoi faut-il qu’ils se dépêchent.
Imagine il sonne les cloches et il ferme les portes.
Un drame n’est-ce pas. Et ce n'est pas les cloches mais la cloche. L'église ridiculement petite, avec des vitraux qui plus est sacrément moches.
On pourra pas voir les vitraux.
Les vitraux médiévaux comme dans le reportage maté durant sa fellation qui l’a manifestement rapproché de Dieu, oui, ce même reportage qui l'a décidé à franchir le pas pour eux ; un mari et père en devenir doit savoir prendre de grandes décisions pour son foyer. Des décisions primordiales qu'elle aura le plaisir de découvrir au moment venu. Et ses pensées fugaces s'amassent dans son crâne, lui font bouillir le cerveau ; et son sourire d'imbécile heureux ou de môme terrifié s'agrandit encore, dévoilant ses jolies dents blanches et le rose bonbon de ses gencives abîmées de les avoir convulsivement brossées ; dix minutes ce matin devant le miroir, à presque s'arracher les crocs et se dissoudre la langue ; présage de sa requête en sommation.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Watermelon sugar | ft Skye Marvella3

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Hazel10


Mutation :

Watermelon sugar | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1121
Dollars : 1113
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty17.08.24 13:44


- Watermelon sugar -
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song. I want more berries and that summer feelin'. It's so wonderful and warm. Breathe me in and out.

Tes bras minuscules pour l'étouffer de ton amour trop grand. Trop puissant. A lui couper le souffle. Tu ne t'en rends pas compte, distraite. Ton regard balaie l'horizon, ton corps savoure le contact, souhaite le prolonger sans répit. C'est seulement les genoux claqués à terre et les poumons en recherche d'air que tu finis par descendre de son dos. Il semble épuisé pourtant vous n'avez même pas fait dix kilomètres.
Skye commence à se faire vieux.
Skye commence à stocker du gras.
De retour en Californie, tu vas devoir le surveiller. Ton amoureux doit être en forme. Toujours. Pour (sup)porter, non seulement ta carcasse mais aussi et surtout ta connerie. Votre avenir en dépend. Tu le regardes se remettre de l'exercice, les pommettes cramoisies tandis que tu vérifies ton portable. Pas de barre. Pas de réseau.
Décidément, vous êtes vraiment perdus.
"T'es sur de toi là ?" Si tu as absolument confiance en ta moitié, tu te montres néanmoins perplexe sur certains points. Comme sa capacité à s'orienter dans la nature. Et la vie. Preuve étant, avant de te rencontrer, il était paumé. A se niquer l'âme en vain. Maintenant au moins, il son âme nique avec la tienne. "Oh une église." Le son de la cloche dont tu te fiches éperdument. La présence du lieu sacré jugée inutile, davantage intéressée par la perspective d'un restaurant ou un café afin de siroter un truc à boire. D'une plage ou une place à prendre en photo. D'une boutique à dévaliser. D'un hôtel dans lequel baiser encore et encore et encore.

Mais Skye veut se rendre à l'église.
Tu ne le soupçonnes pas une seule seconde d'avoir prévu de s'y rendre ensemble pour te forcer à célébrer votre union sous la bénédiction de Dieu. Conversation évitée. Chantage déposé sur la table. Le mariage célébré avec tous les invités lors d'une cérémonie religieuse oui. Le mariage célébré en toute intimité durant une messe merdique non. Compromis trouvé grâce à la mairie et ton nom n'est plus vraiment ton nom mais son nom devient ton nom.
Lane remplace Marvella au comble du bonheur.
Femme épanouie par les attentions amoureuses, les étreintes fiévreuses, les bêtises langoureuses. "Y a p’t’être des vitraux tu sais, comme dans l’reportage qu’on a vus sur l’Europe médiévale." Tu n'as aucun souvenir de ce qu'il mentionne. Occupée 90% du temps lors de ces émissions nulles à chier par quelque chose de plus phénoménale. Notifications de ton téléphone ou fellations de ton homme. Deux loisirs routiniers. "Je m'en souviens pas" et tu t'en bats les ovaires. Du moment que la pause spirituelle est rapide.
Ta main vient récupérer la sienne sans plus le lâcher. Peau contre peau avec un filet de moiteur. Tu déclines l'offre de te porter car vous êtes assez proches de l'église mais voilà qu'il commence à te presser. Skye soudainement inquiet. Skye étrange. Sans raison apparente. "Pourquoi tu t'agites ?" Ta voix fracasse son délire. Ta cadence le met à rudes épreuves alors qu'il tire ton bras telle une poupée à ramener à la maison (du seigneur).

"On s'éternise pas hein." Mise en garde formulée dès les portes franchies. T'as pas envie de passer des heures ici, à respirer l'encens et recevoir le sacrément, le cul posé sur un banc ou dans le confessional. La tête virevolte d'un côté puis de l'autre pendant que le regard s'aventure près de la voûte centrale de pierre, magnifiquement sculptée. Les vitraux en revanche, ils sont laids. Mal entretenus. Recouverts d'une couche de poussière et d'un amas de crasse. Surement de la fiente céleste cumulée.
Tu tournes ta silhouette vers Skye, livide. Est-ce qu'il fait une descente d'organes ? Non, il retrouve simplement son souffle. "C'est bizarre tu trouves pas ? Y'a personne." Personne n'allume de cierge. Personne ne récite de prière. Personne ne semble oser troubler la quiétude du saint tout puissant. Excepté vous. Et un individu en costume médiéval. Wow très réaliste. "Sauf ce gars super chelou." Le prêtre désigné d'un mouvement de menton. Tu l'observes et il vous observe durant de longues inspirations, de bruyantes expirations. "J'crois qu'il nous imagine à poil." Ton imagination déborde toujours plus. Ton imagination rend le peuple fout de toi.
Car tu es persuadée, partout où tu vas, que les gens veulent te sauter. Et comment leur en vouloir ? Déesse de l'amour élue convoitise universelle. Encore plus désirable depuis le mariage. Valeur multipliée en raison de ton indisponibilité. Enchantress savoure sa place sur le podium quand tu te préoccupes de choses tellement plus vitales. "Moi j'arrive pas à imaginer sa petite bite." Ta franchise, une dénotation qui résonne à travers toutes les strates de l'univers. Amen.
MARS 2033 | GRECE
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Watermelon sugar | ft Skye B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Watermelon sugar | ft Skye 03xp Watermelon sugar | ft Skye 9fy9
-------------------

Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty31.08.24 23:18

Watermelon sugar
@Hazel Lane & @Skye Lane

– Pourquoi tu t'agites ?
Elle questionne et les mâchoires restent scellées.
Les pensées valdinguent dans son crâne, font des tourbillons, deviennent des navires en plein naufrage. La perspective d’un mensonge en vérité d’amour - le besoin de se lier sous les étoiles et puis surtout le regard d’un Dieu qu’il sait vengeur. Que se passera-t-il s’il ne fait rien. Que se passera-t-il s’il ne jure pas de l’aimer jusqu’à ce que mort s'ensuive - ou un truc assimilé. Ne se rappelle jamais des détails. Amour et Mort entrelacés dans des promesses d’éternité. Eros et Thanatos en obsession cryptique pour lui.
Le romantisme lui dégouline en dedans comme la sueur en dehors.
Main qui retrouve la sienne. Les doigts d’Hazel s’entortillent à ses doigts et le chemin de l’église est emprunté sans qu’elle ne l’assomme de paroles. Aucunes suppositions ou doutes n’entachent le court périple. Une bute de plusieurs dizaines de mètres qui lui donne envie de crever - et brutalement il se rappelle. Crever il ne peut pas, ou seulement sous son impulsion à elle.
– On s'éternise pas hein.
Gamine insupportable et trainarde.
Il la tracte quasiment.
Hazel ne veut pas rejoindre les voies impénétrables du Seigneur. Et il n’en a absolument rien à foutre. Elle fera ce qu’il exige ou des torrents de larmes et quelques gémissements plaintifs remplieront ses oreilles et badigeonneront sa poitrine.
Parvis sous les semelles, les doubles portes gigantesques de l'église sont poussées.
À l'intérieur, tout est calme. L'atmosphère glacée. Un putain de tombeau qui bizarrement l’apaise. Y a un truc qui déconne en lui. Des affects pétés, des pulsions irrépressibles. Celles de comprendre les méandres du monde et croire en quelque chose de plus grand que lui, qu’eux, que cet univers.
Des murs faits de gros blocs de pierres, des dalles de marbres anthracite au sol, des bancs de bois à pertes de vue et une voûte immense et sculptée. Son nase se lève, ses yeux scrutent les contours et les formes, s’émerveillent de la hauteur impossible à présager de l’extérieur. Face tournée, museau baissé ; les vitraux dégueulasses, et leur lumière grise déversée pareille à des rivières de poussières.
Aurait préféré des couleurs vives et nombreuses, aurait souhaité une ambiance à se décalquer les rétines ; juste assez pour la faire sourire.
– C'est bizarre tu trouves pas ? Y'a personne.
Non mais c’est ok.
C’est ok puisqu’il a demandé à ce que les lieux soient désertés, que l’intimité leur soit accordée.
– Sauf ce gars super chelou.
Quel gars.
Suit son regard, découvre le curé et l’autel derrière ; ce putain de connard de curé, qui n’a pas été foutu de faire sonner les cloches plus tard. Le pressant de remonter l’allée. La transpiration pour lui maculer le t-shirt et le short et les chaussettes ; il nage dans ses fringues et ses poumons sont en feu.
– J'crois qu'il nous imagine à poil.
Grimace tord ses badigoinces à la révélation.
Non, le moine du coin ne les image pas à poil. Le moine du coin se fait chier comme un rat depuis, il présume, des heures. Dans l’attente de leur venue tardive ; de leur déroute constante.
– Moi j'arrive pas à imaginer sa petite bite.
Mais El…
Un souffle en reproche ; chuinté entre les dents.
J’veux pas imager sa putain d’queue.
Ce qu’il fait la seconde qui suit. Le pénis du curé qu’il redessine sans hésitation sous sa toge, cette toge qui n’est plus vraiment là. Le curé à poil dans une église où tous les saints font l’hélicoptère.
Merde mais pourquoi-
Museau plissé.
Pourquoi elle nique sa vision fantasmée, en une autre vision fantasmée - une de ces visions qu’il n’assumera jamais.
Viens.
Il ne la laisse pas s’enraciner, la tire encore. L’allée centrale qu’ils traversent et le curé qu’ils rejoignent. Des mètres encore les séparent quand il s’arrête. L’attention rivée sur le napperon blanc aux fins liserés dorés trônant sur l’autel, l’autel sur l’estrade et-
Bloque durant plusieurs respirations. Les prunelles écarquillées sur ce qu’il s’apprête à faire.
C’est la première fois - et c’est encore heureux.
C’est la dernière fois - elle le butera s’il ose détourner les yeux.
El.
Sa masse pivote et sa tronche s’abaisse. Skye dévisage sa belle amoureuse et dans sa trachée, une angoisse monte. Une angoisse si forte qu’il ne peut plus cracher un son. Mutisme le broie sur place. Et il lutte putain qu’il lutte, pour ne pas s’évader de son corps et d’ici, pour ne pas dériver à ses abysses et oublier jusqu’à son corps, jusqu’à son prénom à elle. L’angoisse est si tenace qu’elle lui mord la peau. Plaques rouges lui griffent la tronche, lui saisissent la gorge et un bout d’épaule.
Hazel.
Son prénom, un appel à l’aide. Sa voix si basse qu’elle pourrait penser avoir halluciné.
Déglutition difficile, les sourcils se froncent et ses ridules s'agitent. Tics nerveux. Skye lutte contre Skye et il ignore ce qu’il en restera à la fin.
Son attention poinçonne le visage de son Obsession.
J’sais que j’ai foiré l’entraînement et que c’était le deal mais-
Mais quoi.
Mais tellement de choses qu’il ne parvient pas à mettre bout à bout les mots et les concepts. Un incendie dans le poitrail, des braises dans la panse.
J’t’ai dit que j’en avais besoin…
Comme une excuse, comme pour se dédouaner.
Les sourcils se défroissent et la mine se délite.
Le curé il est pas là pour nous imaginer à poil, il est juste là parce que j’lui ai demandé.
Se rappelle qu’il doit faire les choses bien... alors. Met un putain de genou à terre comme dans les films de merde qu’elle adore. Prend un air sévère qui n’est pas sévère ; sa face ravagée de gamin anxieux et fiévreux.
Hazel, est-ce que tu veux bien m’re-épouser et m’laisser dire merci à Dieu ?
Se rappelle qu’il doit faire les choses bien... alors. Enfonce sa putain de dextre dans la poche de son short coucher de soleil et en sort une minuscule boite carrée qu’il lui tend.
Dedans, deux anneaux d’or à la taille de leur phalange respective, avec à l’intérieur, l’initiale de leur prénom et un petit cœur à la con niché entre. Il trouvait ça joli sur le moment, il trouve ça carrément nul à chier maintenant.
Les alliances ; non, son alliance - refusée depuis le début. Ne voulait pas d’anneau puisque n’a plus son doigt. Ne voulait pas d’anneau pour ne pas se souvenir de ses erreurs. Mais la tradition l’a pris à la gorge comme une chatte sauvage durant ses chaleurs.
La mauvaise main le portera, quand il faudra. Décision dure et inscrite à son âme foireuse.
La droite ou la gauche quelle importance, prétendre suivre la tradition d’une Europe qui pourtant ne change pas de la tradition Américaine - mais tous les américains s’imaginent l’Europe comme une terre de mystères. Il n’ira pas dire le contraire.
Faut qu’tu dises oui.
Un ordre comme une prière.
Enfin pas maintenant, juste quand il nous dira d’le dire, lui.
Trogne tournée vers le prêtre immobile, qui imperturbable, les fixe.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Watermelon sugar | ft Skye Marvella3

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Hazel10


Mutation :

Watermelon sugar | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1121
Dollars : 1113
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty02.09.24 14:15


- Watermelon sugar -
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song. I want more berries and that summer feelin'. It's so wonderful and warm. Breathe me in and out.

Ta connerie pour contaminer son esprit et son esprit pour sublimer ta connerie. Une connexion parfaite. Tu te marres, sourire de pétasse aux lèvres, en train d'imaginer les images salaces lui consumer la cervelle quand il met subitement fin à la parenthèse. Un mot. Un mouvement. Et tu traverses l'église, le museau relevé vers la voûte centrale céleste. Puis la voix de Dieu, ton Dieu te ramène sur terre. Près du prêtre sans queue.  
Ton prénom, dévoré de moitié, résonne entre vous. Tu le regardes passer de la teinte macchabée à la teinte crevette. "Pourquoi t'es tout rouge ?" Ton prénom, prononcé en entier, comme un rappel à l'ordre ou un cri de détresse ou une déclaration d'amour. Difficile à savoir. Tellement rare. La suite soufflée te rend encore plus songeuse. Tu ne captes pas de quoi il te parle mais par habitude, remues le portrait d'un air très concerné. Jusqu'à te prendre la rafale du siècle.
Ton amoureux, genou à terre, en train de demander ta main. Pour la première fois. Après avoir accepté de te filer sa main à lui quelques mois auparavant. Dans une baignoire. Un matin. Ou un soir. Ou une après-midi. Aucune idée. Aucune sorte d'importance. "Oooooh" miaulement venu du coeur face à la vision des anneaux. Tu n'attends évidement pas qu'il aille au bout de sa performance et t'empresses d'attraper la bague, l'enfiler, vérifier qu'elle aille parfaitement à ton doigt. Le curé s'approche alors de vous, prêt à commencer sauf que son immersion au milieu de votre moment langoureux t'extrait violemment de ta niaiserie.

Bulle éclatée, l'expression de ton visage change. La béatitude remplacée par un début de crise d'épilepsie. "Tu te fous de moi là ?" Pas la réponse attendue à la question posée et ton regard dérive vers les bancs vides dont la simple vision te crame un peu plus la rétine. Il est sérieux. Vraiment sérieux.
Skye croit que tu vas te marier au sein de cette église super moche avec ce type supra chelou sans personne d'autre pour assister à votre mariage ni même prendre de photos ! Et vous allez faire comment, mettre le retardateur ? Jamais de la vie. "En fait t'en as rien à foutre de ce que je te dis ?! Sortez les violons et convoquez les pleureuses car la reine du drama vient de se réveiller. Tu fulmines au point d'avoir, à ton tour, les joues virant cramoisies.
"J'ai demandé un truc, un seul truc en échange de ce mariage religieux auquel tu tenais tant !" Le prête recule discrètement d'un pas, touché par la grâce divine lui conseillant de s'éloigner du massacre à venir. "Un vrai mariage !" fidèle à ta vision avec une allée fleurie, une musique d'ambiance, une église pleine à craquer de vos proches et d'une liste d'invités triés sur le volet et d'une horde de photographes te mettant en valeur à chaque prise. "Pas un putain d'enterrement !" Avec une allée vide, une musique inexistante, une église déserte et bouquet final, le must du must que tu n'as pas mentionné mais te fait bouillir davantage, ton look de gueuse. En témoigne ta paire de sandales dans la paume de ta main et ta plante de pieds épousant la crasse du lieu sacré.

"Tu voulais même pas te marier à la base et maintenant faut tout faire urgemment car Skye Lane est sur le coup ?! Faut vite aller à la mairie, faut vite récupérer la robe, faut vite que je porte ton nom et faut vite avoir la bénédiction de dieu ?" Le problème n'est pas du tout lié au délai comme le problème n'est pas, finalement, lié au mariage. Le problème est bien plus profond et douloureux. "BAH TU SAIS QUOI J'EMMERDE DIEU !" Et la tronche pivote vers le curé qui continue de s'éloigner de la scène, muselé par respect ou crainte. "Ouais vous avez entendu !" Qu'il soit témoin de ta crise de nerfs cosmique.
"ET JE T'EMMERDE AUSSI !" Les billes revenues saccager la frimousse de Skye avant de tirer ta révérence. Dix secondes. Trois pas. A peine une respiration. T'es déjà de retour vers lui, la bague toujours au doigt, la colère aggripant le bout de la langue. "Et tu sais ce qui me fait encore plus chier que l'idée de me marier dans cette tenue, c'est que si j'étais pas enceinte on serait même pas encore marié !" Voilà le véritable fond du problème. L'angoisse perpétuelle de ton quotidien : la crainte viscérale de ne pas lui suffire. T'empêchant d'être pleinement heureuse et d'apprécier la surprise et d'hurler un oui à lui péter les tympans. Persuadée que son bonheur dépend non pas de toi mais de votre bébé.
Ce bébé miracle annonciateur d'une nouvelle ère qui au bout du compte, ravive tes traumas et alimente tes peurs comme un baril d'essence balancé dans un feu de cheminée.

MARS 2033 | GRECE
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Watermelon sugar | ft Skye B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Watermelon sugar | ft Skye 03xp Watermelon sugar | ft Skye 9fy9
-------------------

Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty04.09.24 14:40

Watermelon sugar
@Hazel Lane & @Skye Lane

L’anneau a rejoint son doigt et le sourire badigeonne son visage. Sourire qui l’éclabousse, le contamine. Soulève les babines, fait redescendre la tension dans les nerfs. Elle n’a pas dit oui mais elle n’a pas dit non.
Prêtre s’amène, voudrait les accompagner.
Aiguille plantée dans la bulle gonflée de leur bonheur éphémère. Tout éclate sous ses yeux.
Le sourire d’Hazel s’effondre et sa colère ravage son ravissement. Galope et déchire l’instant, piétine les intentions. La houle qu’il aperçoit, celle dans laquelle il se sait déjà noyé. Dès leur début, jusqu’à leur fin. Ne tente même pas d’y échapper. En connait les remous, les profondeurs, les douleurs.
– Tu te fous de moi là ?
Un silence.
Bouche fermée, la réponse qu’il ne donne pas.
Qu’elle ne réclame pas.
– En fait t'en as rien à foutre de ce que je te dis ?!
Visage déformé par sa rage, le rouge teinte le havane de sa peau. Skye observe les nuances, redressé sur ses guibolles. Malhabile dans ses intentions. Cherche à la capturer sans réussir à bouger les bras. Voudrait la contraindre à arrêter son bordel, à ne pas saloper la promesse. Sa hantise de la voir partir le muselle.
– J'ai demandé un truc, un seul truc en échange de ce mariage religieux auquel tu tenais tant !
Ne se rappelle plus quoi.
– Un vrai mariage !
Un faux mariage.
– Pas un putain d'enterrement !
Mais c’est pas-
Vision déformée, sensations désorganisées.
Perceptions entrechoquées depuis le commencement.
– Tu voulais même pas te marier à la base et maintenant faut tout faire urgemment car Skye Lane est sur le coup ?! Faut vite aller à la mairie, faut vite récupérer la robe, faut vite que je porte ton nom et faut vite avoir la bénédiction de dieu ?
Mais quoi… ?
Carte de l’innocence balancée entre eux.
Son regard qui supplie et sa mandibule qui tombe. Épaules voutées sous la voûte du lieu saint. Le poids de leur monde qu’elle lui écrase sur l’échine. Le poids de ses délires entremêlés aux siens qu’elle lui crache à la gueule.
– BAH TU SAIS QUOI J'EMMERDE DIEU !
Museau de l’Infernale pivote et le curé qu’il avait éradiqué du moment réapparait.
Acte en déliquescence.
– Ouais vous avez entendu !
El-
Voudrait gémir qu’elle doit arrêter. Parole coupée par son cri : ET JE T'EMMERDE AUSSI !
Sa furie revenue vers lui, contre lui ; des gifles sans que les gestes soient nécessaires.
Sa silhouette s’évade et la sienne s’élance. Mais Hazel revient et lui recule. Hazel attaque et Skye se consume.
– Et tu sais ce qui me fait encore plus chier que l'idée de me marier dans cette tenue, c'est que si j'étais pas enceinte on serait même pas encore marié !
L’enfant niché dans son ventre, leur miracle, leur besoin ; fruit sacré au milieu du chaos de leur existence. Le trésor à protéger et chérir. Son manque devenu sien, son rêve devenu cauchemar.
Dis pas ça.
Mots suppurent sur la langue, rongent le palais. De l’acide dans le bide. Les tripes se tordent, les hantises redeviennent réelles et l’idée qu’elle s’en aille encore le statufie. Traumatisme raturé, effacé, gommé à force de toucher son corps, d’écouter sa voix.
Elle a promis et il n’est plus sûr de rien.
Elle porte son nom mais il ne se souvient que des manques.
Ils ont un foyer qui n’est qu’un brouillard lointain.
Ici, Skye se désaxe. Ses repères et habitudes jetés au vent.
Veut rentrer chez lui, veut rentrer chez eux. Veut tout effacer, veut tout oublier. Veut l’entendre lui dire des saloperies à l’oreille après des heures de sommeil, veut sentir le soleil sur sa chair au matin. Veut mordre ses seins, veut lécher son ventre. Veut que le film se rembobine, veut que rien ne soit arrivé ni n’ait été dit.
T’es qu’une putain d’hypocrite.
S’enfonce. L’appel du vide. Équilibriste existentiel chavire, ne tient plus la distance. S’écrase contre elle. Sa masse qui la cache au connard resté derrière ; homme de Dieu qui s’offusquerait presque de ce bordel, si la violence ignée qui les entoure ne l’effrayait pas tant.
Phalanges s’attaquent au poignet, le serrent, le tordent un peu. L’empêchent de s’échapper. L’empêchent de s’éloigner de lui toujours lui ;  lui et seulement lui, auquel elle s’est donnée.
Tu m’dis ça à moi ? Alors que j’étais prêt à devenir ton putain d’clébard. Celui qu’t’as qu’à siffler pour qu’il s’amène. Pour des caresses, pour rien qu’du silence ou des coups.
Postillonne sa colère, face déformée maintenant. Rictus mauvais - sa détresse qui salope tout. Son impuissance qui le défonce.
Mais t’as demandé. Tu m’as demandé, à moi, si j’voulais bien rester avec toi toujours.
Museau fait face au sien. Nuque tendue, poitrail courbé. Va mordre.
Y avait pas d’elle.
Leur merveille qui déjà fait gonfler son ventre.
Ses billes dérapent de sa poitrine à son nombril. Remontent.
... y avait plus d’nous.
Babines tordues, un sourire se dessine. Pas de douceur. Miroir de son brasier intime.
Et j’en avais rien à foutre de rien, pourvu qu’tu sois là. Qu’tu sois contre moi.
Son haleine crachée à son petit pif.
Alors t’avises jamais El, putain jamais, d’la refoutre dans toute notre merde.
Les doigts se resserrent, cramponnent, font mal.
Molosse la force à s’approcher si près que tout devient flou. Mais il peut la sentir absolument. Son parfum et son odeur dessous. Sa chaleur, sa fureur ; leur amour.
Voix baisse, un grondement. Se rappelle une fraction de secondes où ils se trouvent. Ses désirs et ses impératifs.
Tu sais, tout ça.
Cet endroit, ses peurs. Ses doutes.
Tu sais c’que c’est pour moi, ici.
Les molaires grincent de trop les serrer à nouveau.
Skye se détache d’elle, abandonne son poignet. Abandonne la crasse de cette proximité imposée.
J’veux pas voir tout un paquet d’enculés, avec leurs sourires d’hypocrites et leurs félicitations à la con. Ils en ont rien à foutre, de nous. Ils savent pas, ils savent rien. Ils comprennent rien et toi non plus…
Lui revient comme la marée. Dextre levée à quelques centimètres de son minois. Une envie de le lui broyer, qu’il refoule. Jointures repliées sur le rien. Battoir en suspension.
C’est une promesse qui compte, ici. Une putain de promesse de ton âme et d’la mienne. Et cette putain d’promesse, j’veux qu’on la garde seulement dans la tête, j’veux qu’on la garde… elle sera que la nôtre, et-
Déglutition difficile, s’écarte de nouveau. Cette fois de plusieurs pas. Buste tourné, légèrement, autant que son crâne qui penche. Ne peut pas croire qu’elle ne comprenne pas, ne peut pas croire qu’elle n’entende pas ce qu’il hurle en lui-même depuis des mois.
J’veux qu’on se souvienne de ce plafond qui fout l’vertige, j’veux qu’on se souvienne de tes sandales pétées, j’veux qu’on se souvienne que t’as failli m’tuer sur le trajet, j’veux qu’on souvienne de ton test à la con dans l’bus, j’veux qu’on souvienne des vitraux gris et moches… j’veux qu’on se souvienne qu’on avait ni la dégaine ni rien qui allait parce que c'est juste nous. J’veux juste qu’on se souvienne de c’moment là. C’putain moment que personne jamais pourra nous voler.
Son image que les autres dévorent, leur histoire que les autres saccagent. Leur vie qui n’est plus vraiment la leur, dès lors que les murs de la maison sont quittés, dès lors qu’elle redevient ce qu’elle est. Un mensonge qu’il démolit, à l’éternité.
Si t'es pas capable de m'accorder seulement ça, casse-toi.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Watermelon sugar | ft Skye Marvella3

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Hazel10


Mutation :

Watermelon sugar | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1121
Dollars : 1113
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty04.09.24 17:32


- Watermelon sugar -
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song. I want more berries and that summer feelin'. It's so wonderful and warm. Breathe me in and out.

Ça sonne trop vrai pour être faux mais ta réalité souffre d'une recrudescence du passé qui nique un peu ta perception du présent. Juste un peu. Et quand Skye sort finalement de sa torpeur, avale la distance qui vous crève le coeur, tu replonges davantage dans les filets de ce passé cinglant. Saignant.
La langue dérape et la paume emprisonne le poignet. Tu regardes sans réagir, ta peau écrasée entre ses doigts comme mâchouillée entre ses molaires, devinant les nouvelles marques se former. Puis sa bouche t'avale. Te propulse vers l'avant. L'avant quoi ? L'avant tout.
Avant la surprise. Avant le mariage. Avant le bébé. Avant l'avenir prosterné à vos pieds. Tu contredis pas la version avancée. Le souvenir partagé, intact, exact. Seulement c'est un souvenir et des souvenirs vous en partagez tant. Des promesses aussi, qui n'en sont pas forcément. Car Skye dit, proclame, atteste d'un tas de trucs sans s'y tenir, s'enfonce au plus tendre du déni quand ça l'arrange et s'en tire quasiment toujours avec le beau rôle. Tu lui facilites souvent la tâche, à cause de ton ascendant de connasse mais cette fois, ouais cette fois, c'est vraiment pas ta faute. Cette fois, le gros connard de l'histoire, il assume pas du tout son rôle.
Tu sais toi, tu sais que si votre petit muffin ne poussait pas dans ton ventre, vous seriez pas là où vous en êtes. Pas de papiers signés à la mairie. Pas de robe facturée plein tarif. Pas de beau-papa enterré sous les nouveaux cactus. Vous seriez encore loin, d'avoir franchi ces étapes cruciales à votre futur radieux. Donc ces belles paroles, il peut se les carrer bien profond.

Le sourire dérape au coin de la bouche lorsque sa bouche mentionne la petite. Le sourire mauvais. Celui qui tort les intestins, liquide les espoirs. Celui qui sent les problèmes au point de devenir un emblème. Le sourire accompagne le souffle chaud, lequel ajoute une secousse supplémentaire à ce raz-de-marée. "Elle y est déjà" en plein dans votre merde. Qu'il le veuille ou non, Cassie va baigner dedans. Aucune échappatoire malgré la volonté de l'en épargner. Faut vraiment être con ou naïf pour croire que la progéniture issue de vos gênes merdiques, de vos drames sempiternels, de vos cervelles ravagées, va échapper à son destin. Mais tu gardes pas longtemps le sourire anéantissant sa douce utopie, manquant de percuter sa face dès lors qu'il tire sur ton poignet. Impose une proximité oppressante, confortable, périlleuse.
Tu t'attends à des menaces. Tu captes des murmures. Des murmures qui amorcent la débâcle. Skye abandonne la lutte sans abandonner la quête, tente à sa manière, de t'expliquer la raison de votre présence ici. La raison du curé. La raison de la cloche. La raison de l'église vide. Pourquoi tant de vide ? "Evidemment" que tu comprends rien et que personne comprend rien sinon Skye ne serait pas Skye avec ses pensées philosophiques et ses schémas répétitifs et ses obsessions corrosives. Skye est ton énigme. Skye est aussi ton évidence.
Alors quand il te menace de toute sa masse, tu n'bouges pas, le sort scellé au sien, la violence en option qui démange plus qu'elle n'explose au quotidien. Tu avales ta salive fumante au fond de la gorge, trop d'émotions stagnantes pour ne pas avoir envie de dégueuler. L'envie contenue, l'écoute captivée par chaque mot et respiration qu'il prononce. Des aveux en échos. Ça gargouille et ça gamberge. Ça ramène sur le devant l'essentiel.

Ça rappelle également l'existence de ces différences entre vous qui ne s'estomperont jamais. Ses désirs déterminés à saccager les tiens mais est-ce réellement un massacre lorsque la finalité te fait sentir aussi vivante ? La colère gronde moins fort. La colère s'estompe. Glisse des cervicales aux vertèbres. Dévale la colonne. Se retrouve coincée en route. Une slave pour la retenir. La réanimer.
"Je t'accorde tout !" Tout ce qu'il veut tout ce qu'il réclame tout ce qu'il estime important à son univers. "Tout le temps sinon tu chiales comme un gosse de cinq ans !" Incapable de retenir sa morve ou trop stupide pour laisser une grosse connasse comme toi lui exploser le coeur, encore, toujours, chaque fois. "Et me dis pas de me casser, t'as promis" qu'il la laisserait plus partir. Les promesses de Skye, une fois sur deux, des actes manqués. "T'as..." la voix se fissure sous la menace du sanglot mais tu t'efforces de ne pas céder. Ne pas faiblir. Demeurer stoïque. Se souvenir de l'essentiel. Ce putain d'essentiel.
Tu t'éloignes le temps d'une longue inspiration, d'une plus interminable expiration. Est-ce qu'il te retiendrait vraiment si tu décidais de traverser cette allée et de claquer la porte de l'église ? Tu cherches pas à le découvrir, entames seulement de quitter l'estrade et te laisses tomber sur un des bancs. "En quoi cette promesse est différente ? T'as dit que c'est une promesse de ton âme et d’la mienne mais on s'est déjà fait cette promesse. Alors en quoi celle-ci est différente ?" Si la première promesse comptait, si elle comptait vraiment, pourquoi faudrait en refaire une ? Car ouais franchement, tu comprends pas. Combien faut faire de promesses pour que l'une d'entre elles suffisent ?
MARS 2033 | GRECE
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Watermelon sugar | ft Skye B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Watermelon sugar | ft Skye 03xp Watermelon sugar | ft Skye 9fy9
-------------------

Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty05.09.24 20:58

Watermelon sugar
@Hazel Lane & @Skye Lane

– Je t'accorde tout ! tout le temps sinon tu chiales comme un gosse de cinq ans !
Sa voix qui troue son cortex, embrume ses synapses.
Mais-
Hazel ne s’arrête pas, Hazel ne lui laisse pas en placer une.
– Et me dis pas de me casser, t'as promis.
Grimace repeint ses ridules, les lui tire. Crocs dévoilés, envie de mordre, répliquer. Et pour quoi dire. Des conneries supplémentaires, des saloperies qu’il regrettera après.
Il a promis, il se rappelle. Il a promis, et ça semble remonter à un millénaire. Trop d’événements accumulés, trop de parasites sur la toile de ses songes. Les pensées palpitent et lui se perd.
– T'as…
Elle répète sans achever et il entend les mauvaises notes. Les discordances. La mélodie s’aliène. Leur guerre qui ne termine jamais. Leur guerre qu’ils contraignent pourtant ; plus de violence dans les gestes. La distance qui demeure entre leurs deux corps et les besoins qui encore se creusent.
Ses manquements qui le rattrapent, le chopent. Tentent de lui déchirer la trachée, de lui briser les côtes.
El…
Les remords à nouveau. Continuellement. La blesser. Ce qu’il fait avec un talent inné. Ce qu’il craint le plus au monde. Pas foutu d’aller droit et bien ; ses écarts de conduite et ses obsessions maladives pour les fracasser l’un et l’autre, sans hésitation. Avec une efficacité de tueur.
Elle s’en va. Elle s’en va, et il croit qu’elle l’achève. Pour de bon. Combien de fois déjà ? L’histoire qui dure perdure ; saccagée, elle suppure et cicatrise puis se rouvre. Palpitant panique dans la cage thoracique. Le souffle cavale hors de son gosier et plus un mot ne parvient à sortir. Elle obéit à ce qu’il a osé mollarder. Sa faute sa putain de faute. Elle se casse elle se casse ouais elle se casse pour de vrai et-
Hazel ne quitte pas l’église, navigue dans l’allée centrale et échoue sur une rangée de bancs. En choisit un soigneusement, sur lequel elle dépose son cul. Mine étrange qu’il lui mire attentivement. Ne sait jamais quoi y déchiffrer ; s’y attelle cependant. Perpétuellement. Tente de surpasser ses affects détraqués pour saisir nuances et sentiments associés. Apprend, réapprend, s’obstine, échoue et recommence. Apprend, réapprend, persiste, doute et demande : vous pouvez…
Sa face tournée vers le curé qui ne bouge plus un membre. Il opine, sans un oui ou un non. Juste le menton qui monte et descend, le regard écarquillé ; l’homme attendait qu’on lui permette de s’évader. À craindre peut-être de devoir appeler les flics. Les forcer à sortir sous la menace d’un courroux divin. N’en aura pas besoin. Le silence retombe, les cris effacés et l’électricité dans l’air disparue.
Les pas sont silencieux. On croirait un chat. L’homme d’Église s’enfonce à l’arrière. Porte laissée entrouverte. La Foi et la bienveillance sans commune mesure, même pour des tarés comme eux.
Skye plisse les paupières, lève le nase. Ramasse sa fierté éparpillée à terre et rejoint Hazel sur le banc. Cale son derche d’abord à un mètre d’elle. Puis le glisse le long du bois et sa cuisse se colle à la sienne. Ses mains sagement laissées là, mortes, inertes, sur son coucher de soleil aux couleurs criardes.
– En quoi cette promesse est différente ? T'as dit que c'est une promesse de ton âme et d’la mienne mais on s'est déjà fait cette promesse. Alors en quoi celle-ci est différente ?
C’est différent parce que la première fois j’émergeais d’un putain d’coma de j’sais pas combien d’heures ou d’jours, El.
Le quasi-reproche. L’incertitude sur les dates et les événements. Les trous dans la mémoire ajoutés à d’autres. Le malaise du réveil, l’incompréhension de la retrouver contre lui. Qu’elle soit là, réelle bien réelle. Pas un cauchemar ni une hallucination. Juste elle, ses courbes et creux qu’il connait par cœur et sa présence qui apaise.
Que j’avais aucune idée de c’que j’foutais là. Et qu’j’avais juste l’impression d’être une énorme merde.
Trogne ébouriffée dévie vers la sienne, lui mire le profil.
Son buste s’étire. Skye dépose ses avant-bras sur ses cuisses. Mains se rejoignent comme dans une prière. Les doigts s’entortillent, craquent. Anxiété qui lui remonte à travers les muscles. Skye se torture en silence. Contrôle sa respiration.
Son attention se rive à ses jointures qu’il malmène puis le dossier du banc devant eux.
Et j’regrette pas ce qu’on s’est dit. C’est pas ça…
Silhouette se balance, imperceptiblement.
Skye redirige sa nervosité dans ses jambes.
Ses pieds qu’il oblige à rester fermement au sol.
C’est juste-
L’hésitation. Envie de dégobiller son malaise sur les dalles de marbres sous eux.
Combien de personnes sont passées ici, combien de personnes ont imploré et promis des choses qui les dépassent.
J’ai plus envie d’crever.
L’aveu qui lui crame la langue.
J’dis pas, ça m’arrive de-
Ne peut pas lui dire les vides qui ne se remplissent jamais. Ne peut pas lui dire les horreurs qui poissent le crâne. Ne pas lui détailler les compulsions qui l’attirent au bord de l’abîme.
C’que j’veux dire…
Se recentre, se cogne aux parois, cherche le chemin le plus court et s’engouffre dans un labyrinthe de ruminations.
… c’est que l’moi de la baignoire c’est plus vraiment l’moi de maintenant. Et ça j’sais que tu l’sais.
Sourcils froncés. Les pupilles obstinément fixées aux rainures du bois devant.
Là-bas…
Le motel dégueulasse, la pénombre qui les arrache au temps. L’incompréhensible de toute la situation.
Là-bas c’était l’horreur, El. C’était carrément l’horreur. J’ai cru qu’j’allais j’sais pas, me taper une putain d’gangrène d'la queue après ça.
Sourire en coin l’esquinte d’emblée. La légèreté au milieu du malaise.
Son regard coule d’instinct vers elle. Môme retrouve sa complice, sait que le rire pourrait secouer l’espace. Mais se rappelle que la discussion est sérieuse autant que les désordres sont absurdes.
Le regard repart vers le dossier du banc.
Être ici, c’est comme consolider c’qui existe déjà.
Un silence. Leurs respirations pour rythmer ses réflexions. Ses problématiques. Ses dérives.
Tu sais que j’y crois, moi, à tout ça.
Cet endroit, et toute sa symbolique.
Enfin j’crois pas vraiment qu’ce mec…
Leur presque victime.
… parle avec Dieu. Parce que j’crois pas qu’Dieu puisse parler comme on l'fait.
Certitude implacable.
Mais genre-
Le regard qui repart vers elle. Cette fois vers ses doigts. Son doigt. Et l’anneau doré qui luit. Miroitements des lueurs délavées du soleil traversant les vitraux.
J’t’ai déjà dit c’que j’crois, y a longtemps. Et j’sais maintenant que c’était pas vraiment vrai. Il m’a pas vraiment oublié. Parce qu’on est tous les deux et qu’sans Lui, ça j’en suis sûr El, ça serait jamais arrivé.
Est allé trop loin, tellement loin.
N’aurait jamais dû ressortir vainqueur de tout ça, ressortir vivant.
Skye se redresse. Claque ses reins dans le dossier du banc et laisse sa tronche valdinguer en arrière. Bouche ouverte sur le rien et l’intérieur de l’église qu’il découvre sous un nouvel angle.
Il retrouve le bon axe après quelques respirations.
Alors cette promesse aujourd’hui, elle est pour nous mais pas que. Parce que j’veux lui demander pardon et j’veux lui dire merci. Mais t’es pas obligée d’le faire, ça.
La pensée qu’il découpe. Skye veut implorer une aide. Veut L’implorer de veiller sur elle - sur elles. Jurer qu’il ne doutera plus de rien, si elles sont à l'abri de tout. Ne se sent pas capable d’assumer son rôle tout seul, ne se sent pas assez fort pour les protéger. S'angoisse de n'être que destruction ; un danger, un gouffre, à ce foyer qu'il désire frénétiquement.
T’es pas forcée d’y croire… j’peux croire pour nous deux.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Watermelon sugar | ft Skye Marvella3

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Hazel10


Mutation :

Watermelon sugar | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1121
Dollars : 1113
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty07.09.24 23:00


- Watermelon sugar -
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song. I want more berries and that summer feelin'. It's so wonderful and warm. Breathe me in and out.

Le regard perdu à l'horizon, égaré aux contours d'une oeuvre accrochée au mur telle la plus grande merveille du monde. C'est faux. Celle-ci grandit dans ton bidou. Créature adorée. Progéniture façonnée par une myriade de conneries et d'excuses et de déclarations qui n'en sont pas vraiment sauf pour deux cinglés comme vous. Tu ne bouges pas du banc quand son odeur serpente jusqu'à tes narines et que sa peau entre en collision avec la tienne, déclenchant des sensations toutes plus intenses les uns que les autres.
Bras croisés, comprimant la poitrine, le dos s'enfonce un peu plus au creux du dossier rigide. Vos disputes n'ont plus la même saveur qu'avant. Elles sont pénibles à endurer. Et pourtant, se terminent en un soupir ou un sourire. Tu écoutes, l'explication donnée sans un bruit ni un mouvement. Souhaitant comprendre, véritablement.
Autant dire que l'explication est à chier.
Elle balance sur tes pensées un nouveau lot de confusion. Peut-être bien accentuée par l'anxiété palpable de Skye. Au-delà des mots, une infinité de signes, de gestes, de respirations qui noie l'attention. Tu l'écoutes presque plus. Sa bouche. Tu l'écoutes trop. Son corps. Et les deux finissent par s'exprimer d'une voix commune. La confidence te claque au visage. La confidence inattendue. Torse se redresse, tête se tourne. Pour observer les traits se mouvoir sur sa face. Décortiquer les sous-titres que la version originale censure. Mais ça dure pas longtemps. A peine une minute. Peut-être moins.

Tu veux l'interrompre. Le forcer à t'en dire plus. Quand la gangrène d'la queue t'arrache à tes doutes. Impossible de pas réagir, le sourire émerge, octroie une courte pause au milieu de l'hémorragie. Mais le rouge prend une teinte inédite quand Skye s'entaille un peu plus, dévoile cette foi qui l'habite et le guide et le rassure semble-t-il.
Tu dois avouer que ça te surprend même si tu te souviens, ouais, tu te souviens de votre discussion. Mise sur le compte de la fatigue, de l'émotion. Un dérapage supplémentaire lors de votre course folle. Beaucoup de sang et la naissance d'un tatouage d'âme-soeur. "Je crois que si Dieu existait vraiment, on se serait pas rencontré toi et moi." Contrairement à lui, t'y crois pas. Enfin t'y crois plus. Depuis un bail maintenant. Un drame. Car un Dieu laisserait pas un enfant tuer son parent. Un Dieu laisserait pas un parent battre son enfant. Un Dieu laisserait pas la violence effacé l'amour à ce point. Un Dieu aurait déjà fait le nécessaire pour te rayer de la surface de la terre et t'empêcher de foutre en l'air la vie d'autant de gens.
Y'a pas de Dieu d'enfer ou de paradis.
C'est pour ça qu'il faut se démener, tout le temps. Pour ça que tu passes ton temps à beugler. "On serait pas marié ensemble, ni sur le point d'avoir un enfant." Skye aurait une autre femme avec une autre famille dans un autre coin du globe. Il aurait aussi du ventre à force de boire trop de bière, des cheveux poivre-sel et une barbe assortie (toujours). "On serait pas là, comme on l'est, à cet instant..." le regard bascule vers la bague au doigt, main étalée à même la cuisse.

"J'crois pas non plus que j'arriverai un jour à remettre ma vie ou la tienne ou la sienne" votre fille que tu considères comme un miracle. Un miracle de la nature, de l'univers, non d'un être de lumière soit disant à l'origine du monde "dans les mains du Dieu dont tu penses avoir besoin" au final, c'est pas si surprenant que Skye attribue tant d'importance et de crédibilité à cette entité mystique. Il a toujours obéi à une force supérieure et pendant longtemps cette force c'était Sparte. Une force ne prenant pas vraiment de soin de lui.
Encore aujourd'hui, elle l'utilise à ses dépens quand cette nouvelle force semble le propulser vers l'avant, vers du mieux. Skye l'a dit. Il veut s'accrocher à ce que vous avez construit au rythme des années. Survivre chaque jour afin de savourer les efforts fournis. Et te revenir. Skye doit toujours te revenir. "Mais j'comprends pourquoi cette promesse te tient à coeur." Pourquoi cette église pourquoi ce moment pourquoi cette surprise pourquoi cet anneau pourquoi ce voyage.
Les parce que limpides.
Tu laisses tomber ta tête sur son épaule, glisses ton bras autour de son coude. Tes doigts viennent chercher leurs semblables, s'y accrochent, s'y perdent. Sa paume immense engloutit ta paume minuscule et tu cèdes à sa requête sans plus émettre la moindre objection. "Alors j'veux bien qu'on le fasse ici." Tu acceptes de lui accorder ce désir mué en volonté essentielle, mettant de côté ton propre désir relégué à plus tard, un jour, peut-être. La priorité étant de soulager Skye.
MARS 2033 | GRECE
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Watermelon sugar | ft Skye B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Watermelon sugar | ft Skye 03xp Watermelon sugar | ft Skye 9fy9
-------------------

Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye EmptyHier à 22:54

Watermelon sugar
@Hazel Lane & @Skye Lane

– Je crois que si Dieu existait vraiment, on se serait pas rencontré toi et moi.
Museau redressé. Skye pivote vers elle et voudrait la secouer. Fort, très fort. Lui fermer la bouche, y plaquer la paume. Qu’elle n’ajoute pas une putain de connerie supplémentaire, qu’elle ne fasse pas tout foirer. Qu’elle n’endigue pas les murmures et les confessions avec ses visions détraquées.
Pas aujourd’hui, pas maintenant.
– On serait pas marié ensemble, ni sur le point d'avoir un enfant.
… quoi ?
Les sourcils se froncent, la gueule se déforme.
Prêt à mordre. Les trajectoires qu’il n’a pas envisagées autrement. Existence en bordel, directions chaotiques. Au milieu de tout ça, une étoile filante en forme d’elle ; qui malgré les jours et les mois et les années persiste. Pour lui griller les rétines autant que les neurones. Faire flamber son bas-ventre avant de calciner son palpitant. Un barbecue de cannibale, pour ses instincts de connasse vorace.
Pas de putain d’insulte, il se rappelle.
Même les plus douces à ses synapses, même celles qu’il goûte sur le poison de ses lèvres.
Parce qu’ils sont dans la maison de Dieu et qu’il ne doit pas déconner, vriller, dériver.
Il doit rester là, seulement là. Avec elle à proximité, une bague à sceller et des promesses à renouveler.
– On serait pas là, comme on l'est, à cet instant…
Dis pas d’conneries.
Vulgarité repeint les murs de l’église. Les sons qui font des bonds contre les vitraux et jute à la face de Marie. Skye comprime violemment les mâchoires. Maxillaires sur le point de déchirer la peau de ses joues.
Il ne la quitte pas des yeux.
Hazel écume les reflets de son alliance. Son doigt caramel et l’or qui l’encercle.
– J'crois pas non plus que j'arriverai un jour à remettre ma vie ou la tienne ou la sienne dans les mains du Dieu dont tu penses avoir besoin.
J’en ai pas be-
Se débat, avec elle. Avec lui. Se débat au milieu du sac de nœuds qu’il vient d’ouvrir.
– Mais j'comprends pourquoi cette promesse te tient à cœur.
N’est pas certain, lui.
La tête d’Hazel bascule. Sa tempe rejoint son épaule, s’y abandonne. Douceur étrange dans la violence de ses aveux.
Skye ferme les paupières, écoute son myocarde qui rue dans le poitrail. S’obstine à garder le silence quand son envie de hurler le reprend. Contracte son abdomen et noue sa trachée.
– Alors j'veux bien qu'on le fasse ici.
Les doigts d’Hazel courent le long de son avant-bras, se glissent à son poignet et récupèrent finalement leurs contraires. Phalanges repliées aux siennes.
Skye l’agrippe, la recouvre, se l’accapare. Possession obsessive.
Reste figé, quelques instants. À digérer ce qu’elle lui a largué, l’esprit grand ouvert mais l’âme recluse.
T’es sérieuse ?
Le silence n’aura pas duré vingt secondes.
La lave de ses paroles qui lui cloque sa langue.
L’acide de ses peurs qui lui troue les songes.
Tu crois sérieusement qu’y a rien du tout ?
Une révolte qu’il contient. Lui a pourtant dit, y a pas dix minutes, qu’il voulait bien croire pour deux.
Menteur, menteur. Connard de menteur. N'en a rien à foutre.
Alors quand j’te disais qu’il avait fait-
Va pas plus loin. Se remémore qu’ils sont dans la putain de maison de Dieu et que dans la putain de maison de Dieu, on se racle la gorge et on ravale les obscénités. Mais d’obscénités il n’y a pas car ce sont des faits qui ne peuvent être niés. Pas par elle. Ni par lui. Par personne.
Mon corps et ton corps, El.
Ça monte, oh bordel que ça monte. Ça monte comme une putain de toux. Y a rien à faire, l’œsophage qui pique, la démangeaison qui empire. Les grattements en bordure de poumons. Des poumons qui menacent de se vider d’air. Dans un cri. Un gigantesque cri. De quoi réveiller les saints et anges.
Se retient. Se canalise.
N’est pas une saloperie de chiard. Peut bien apprendre à la fermer et puis modérer ses perceptions. Va devenir père, ouais. Va devenir père.
Mon putain d’corps et ton corps.
N'en a définitivement rien à foutre.
Sa voix qui tremble, les notes qui montent. Sa mélodie du bonheur qui ripe déjà vers les hauteurs, salue et lèche la voûte au-dessus d’eux.
Dans sa main, la sienne, qu’il serre. Qu’il serre affreusement. Ne sait pas s’il désire lui faire mal, se faire mal en même temps. Ne sait plus s’il souhaite l’entendre couiner ou recevoir une morsure - sa morsure, sa saloperie de morsure qu'il le soulage ; l'une de celle qui arrache la panse.
Et pourquoi à peine j’suis arrivé t’étais là si y a personne.
Un mois tout juste entamé au sein de Sparte et sa vision de cataclysme pour irradier son horizon. Son rejet d’abord, et son aura de salope ultime pour lui trucider tout acte de rébellion.
Et pourquoi j’suis pas mort avant.
Parce qu’il aurait dû, mourir avant. Mourir bien avant. Mourir avant Los Angeles. Mourir avant les guerres de territoires sans aucun sens. Mourir dans des décombres, d’une démence collective qu’il s’évertue à réduire en tas de viandes. Des cadavres ajoutés à des cadavres. Des mutants dont il explose le caisson comme un service rendu à l’humanité, aux Skye qui ne connaitront jamais la douleur de la perte, des abandons prématurés. De l’ultraviolence qui contamine, infecte comme une maladie vénérienne et plus jamais ne quitte les veines.
Si j’suis là-
Il s’étouffe, enrage. Son museau si proche du sien désormais qu’il voit flou. Buste tourné de moitié et ses trois doigts qui la malmènent, s’enfoncent dans le moelleux de ses joues parsemées d'éphélides. Il les observe, s'apaise.
Si j’suis là aujourd’hui c’est parce qu’y a toujours une putain de finalité quelque part, El.
Peut pas croire que l’absence de sa mère soit vaine. Peut pas croire que les stigmates sur sa peau soit un coup de malchance autant que les failles au cortex.
Tu peux pas espérer qu’le monde sente la rose alors qu’il est rempli tout un tas d’trous du cul.
S’étrangle. Discerne par à-coups son cœur qui lui remonte dans le gosier et s’amourache de sa glotte. Éprouve toujours davantage de difficulté à parler.
Si t’étais pas aussi-
Aussi quoi.
Pas cinglée, ni brisée.
Pas mesquine ou carrément sadique.
Elle n’est rien de tout ça. Elle est le socle sur lequel il s’endort, le refuge dans lequel il se planque ; lorsque le ciel vire à l’orage et que ses terreurs lui ouvrent le thorax.
Si t’étais pas c’que t’es ça aurait aucun putain d’sens. Fallait qu’tu m’trouves, tu comprends pas ? Fallait qu’tu m’voies et qu’on arrive ici et-
Et qu’elle lui sorte toutes ces conneries pour lui défoncer le crâne et lui donner envie de vomir.
Ça tangue en lui-même. La coque de son esprit qui prend l’eau, ses boulets de canon pour lui percer les flancs.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Watermelon sugar | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Watermelon sugar | ft Skye Marvella3

--------------------------------

Watermelon sugar | ft Skye KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Watermelon sugar | ft Skye Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Watermelon sugar | ft Skye Hazel10


Mutation :

Watermelon sugar | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1121
Dollars : 1113
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye EmptyAujourd'hui à 0:43


- Watermelon sugar -
Tastes like strawberries on a summer evenin' and it sounds just like a song. I want more berries and that summer feelin'. It's so wonderful and warm. Breathe me in and out.

A peine l'éclat virulent s'achève qu'un autre reprend. Pas de répit. C'est le tempo de votre vie. Skye ne peut pas croire pour vous deux. Enfin si, il peut mais Skye ne veut pas croire pour vous deux. S'étrangle avec ta confidence sans chercher à la comprendre. Par contre, exiger que tu le comprennes, ça oui. Le reproche dégouline de sa bouche alors que sa main se referme sur la tienne.
"Pas rien du tout" que tu réponds mais il n'écoute plus un mot extrait de ta bouche, perdu ou pendu à ses souvenirs d'antan et théories existentielles. En train de refaire le film de votre histoire, comptabiliser le nombre de fois où Dieu est intervenu pour te balancer ses médiations divines par ordre d'importance terrestre. Entièrement tournée vers lui, tu l'observes s'enliser dans un tourment sans fin comme il sait parfaitement le faire. Ton éternel romantique.
Tu l'aimes à crever mais parfois t'es tentée de le crever pour qu'il la ferme et tu te retiens présentement de tordre ses phalanges quand sa langue aligne les pourquoi. Surtout que tu viens, à l'instant, vraiment à l'instant, d'accepter sa requête. Inspiration. Expiration. Calme intérieur. Pensée positive et toutes ces conneries lues durant le trajet en bus. Aucune d'entre elles ne fonctionne.

Heureusement, Skye perd le contrôle avant toi, écrabouille ta paume, écrase ta mâchoire entre ses doigts. T'empêche de partir en fumée, vrille pour vous deux à défaut de croire pour vous deux.
"Pas aussi quoi ?!" Amoureuse ? Stupide ? Tarée ? Le regard change, la tempête gronde. T'en as assez de l'écouter postillonner sa pseudo indignation de merde comme si tu avais rayé son égo à coup de langue. Vous savez tous les deux que son égo, il est mort le jour où vous vous êtes rencontrés. "Et quoi ? Tu veux que je te dise quoi ?" Cette fois plus de retenue au menu. La voix s'élève parmi les anges conviés à l'union, attendant patiemment que vos esprits enflammés se calment ou se consument.
"J'crois pas que Dieu existe mais j'ai jamais dit que je croyais en rien." Sa poigne retirée de tes joues, à nouveau rougies par l'émotion. Rouge passion. Rouge colère. Rouge de vos excès en folie. "Et ça s'est pas passé comme ça, t'es un menteur un putain de menteur." Rapport de force inversé. Ses doigts deviennent prisonniers de tes griffes. Ongles menaçant de transpercer la chair. "C'est toi qui m'a trouvée !" Rectification, Skye a bien failli te buter ce jour-là. Assurément, le début d'une formidable idylle entre deux êtres stables et sains.

"Toi qui m'a vue au-delà d'elle." La créature fictive, la connasse furieuse. Enchantress s'efface dès lors qu'il occupe ton horizon, ne demeure qu'El. Les autres identités disparaissent au gré de ses caresses, secousses, ripostes. "Toi qui m'a sauvée." D'une chute mortelle. Divinité égarée en pleine route, écartelée par trop de désirs contradictoires. Humanité éteinte d'années en années, presque plus rien à raviver. T'étais en train de clamser avant qu'il te force à reprendre vie, te projette au sein d'une nouvelle galaxie. La vôtre.
"Je serai pas là aujourd'hui sans toi." Sans son amour vorace capable de remplir ton vide, cajoler ta peine, atténuer ton trauma. "Je serai pas mariée ni enceinte." C'est lui qui voulait solidifier votre relation, la préserver des vautours, la rendre plus harmonieuse, lui qui voulait d'un chien non d'une plante verte, lui qui voulait d'une famille. "Alors arrête de te cacher derrière lui ! Tu peux le prier, l'aimer, lui demander pardon mais te cache pas derrière lui."
Sans t'en rendre compte, t'as relâché ton emprise. La main se contente de tenir, ne cherche plus à anéantir. "Si tu veux qu'on se marie ici, dans cette église, devant Dieu, faut que t'assumes ton rôle." Qu'il capte, intègre, accepte, envisage enfin de ne pas être le détonateur de votre relation. Ça n'a jamais été lui. "Sinon ta promesse, elle vaut rien."
MARS 2033 | GRECE
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Watermelon sugar | ft Skye Empty
Message(#) Watermelon sugar | ft Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watermelon sugar | ft Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Upside Down ft Skye
» I wanna be yours | ft Skye
» Rdv sur le tapis ! (Ft Skye)
» Don't worry darling | ft Skye
» Sweet like honey | ft Max et Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Cracks and Bones :: Flash-back-
Sauter vers: