Revenir en haut Aller en bas
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rdv sur le tapis ! (Ft Skye)

Aller en bas 
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 93
Dollars : 853
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty29.06.24 17:13

Tu n’avais même pas attendu que l’heure dépasse 5h30 pour quitter ton lit, le visage aussi glacé que la couleur de tes iris. Sentant qu’on pouvait lire à des kilomètres l’état d’esprit dans lequel tu étais, tu avais commencé par une longue douche. Toi qui était un adepte des douches froides et rapides, vivifiante, tu te fis bouillir le cuir pendant presque quarante cinq minutes, essayant de laisser couler hors de toi toutes les angoisses qui avaient rongé tout le reste de ta courte nuit. Ton cauchemar ne te quittait toujours pas.
Silencieusement tu avais rejoins la cuisine que tu partageais avec ta soeur et un grognement bien peu aimable s’était échappé de ta bouche lorsque tu avais vu le petit chat qu’elle avait adopté venir te tourner dans les pattes. Pourtant, si l’animal réveillait autant tes allergies que ton non-amour pour l’espèce, tu avais retardé ton café et petit déjeuné pour lui remettre de l’eau fraiche, de la pâtée et même veiller à ce que sa gamelle de croquettes soit pleine. Quand tu en étais revenu à ton café, il était devenu tiède et en soupirant, ça avait signé ton départ pour le travail. Hope n’était toujours pas levée et d’une certaine manière, c’était probablement mieux comme ça… tu ne voulais pas l’inquiéter plus que de raisons.
Conduire jusqu’aux bureaux avait été le temps offert à ton cerveau pour se déconnecter. En mode pilote automatique, tu avais traverser la ville en écoutant d’une oreille les informations de la nuit diffusée sur une onde d’infos en continue. Notant ce qui pouvait avoir des implications pour le boulot, tu continuais à faire tourner et retourner ton cauchemar dans ton esprit, cherchant à comprendre ce que ça voulait dire. Tu ne croyais pas aux rêves prémonitoires, qu’on soit bien d’accord, mais tu savais que ce mutant avait détraqué quelque chose chez toi, et ta peur la plus profonde, la plus secrète aussi, était qu’il ait cassé quelque chose qui te rende moins… bon, moins fiable, moins fort. Qu’il te prenne la seule chose qui donnait un sens à ta vie, au delà des personnes qui t’entouraient. C’était probablement pour cela que tu n’en avais pas pipé mot à Sparte, quand on t’avait récupéré… A personne. Même pas à tes amis ni à ta soeur. Ton premier et seul secret, que tu t’arrangeais pour ne jamais effleurer tant mentir était un art que tu ne maîtrisais PAS DU TOUT… Tout en songeant à cela, tu arrivas enfin à destination.

¤ ¤ ¤

Après être passé par ton bureau, avoir récupéré des dossiers sur les opérations de la nuit dont tu n’avais pas pris part, tu prends le chemin des salles d’entrainement que le building flambant neuf offrait à tous ses employés. Il n’est pas encore l’heure du début de ton service, et si tu n’as pas réfléchi en partant de la maison si tôt, tu décides de mettre ça à profit pour t’entraîner. De l’équipe, tu es peut-être bien le plus chiant en termes de maintiens de la forme physique. Tu t’entraînes tous les jours et pire que ça, tu traines tout le monde pour en faire autant.

Ainsi, tu oublies un peu de tes nerfs en pelote d’aiguilles, pendant que tu cours comme un taureau qui charge sur un tapis de course. Courir n’est même pas ce que tu préfères, mais là tout de suite, c’est probablement ce qui te soulage le plus. Quiconque te connait un tant soit peu, peut se douter que quelque chose cloche, alors que tes yeux sont fixement posés droit devant toi, complètement absents, ton visage plat. Toi qui souris pour tout et tout le monde, sans même y réfléchir, tu as l’air… apathique. Pas mal, pas en détresse, pas triste. Juste absent. Juste comme si le soleil s’était planqué derrière un nuage blanc, moutonneux et paresseux.

C’est parce que tu as oublié de mettre tes écouteurs dans tes oreilles que tu finis par entendre la porte de la salle de sport s’ouvrir. Ca te ramène à la réalité, sans te faire te retourner, mais la manière dont la porte s’est ouverte et fermée, le pas, l’heure, tu saurais même pas le dire, tu te doutes de qui vient d’arriver et ta voix, un peu trop grave malgré l’éclat de bonne humeur que tu y mets sincèrement, s’élève :

« Je vais t’éclater sur le tapis, j’espère que t’as pas fait trop de folie avec ta dulcinée cette nuit, mon p’tiot. »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 03xp Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 9fy9
-------------------

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) J87jNk2

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty12.07.24 22:00

Rendez-vous sur le tapis
@Clayton Myers & @Skye Lane
icons : kawaiinekoj edits

–  Je vais t’éclater sur le tapis, j’espère que t’as pas fait trop de folie avec ta dulcinée cette nuit, mon p’tiot.
Sa voix qui résonne au milieu de la salle d’entraînement gigantesque, capture son attention et lui tire un sourire. Un sourire de traviole, discret. Casse la léthargie de sa gueule ravagée par le manque de sommeil. Cernes gris sous les cils et face crayeuse. Le soleil de Californie qui ne réussit plus à lui illuminer la peau, à masquer la faiblesse.
Il est là, ouais. Débarqué avec une demi-heure de retard et les envies absentes. Ou seulement celle de se vautrer au sol et ne plus en bouger pour trois heures ou trois jours. Fermer les paupières et peut-être dormir. S'évader du monde, anéantir les songes ; le vide. Le vide absolu, le vide qui ne laisse pas la place aux fantasmes.
Ma dulcinée ouais-
Haussement d’épaules et la tronche qui valdingue à droite.
Elle m’a déjà éclaté et puis pour la folie on r’passera j’crois.
Buste plié. Gourde déposée au sol. La silhouette s’étire, les bras se tendent derrière la nuque et le râle en soupir s’extirpe de sa gorge. À le croire tout juste sorti du pieu. À le croire émergé d’un mauvais rêve ou d’un mauvais trip.
Termine ta course et laisse-moi-
Pensée inachevée dans le labyrinthe de ses perceptions. Les orbes scrutent Clayton durant trop de secondes ; jusqu’à ce que la risette fauve creuse son visage. Le blanc de l’émail dévoilé et le regard quitte le coureur pour happer l’endroit choisi. Celui sur lequel Skye ne tarde pas davantage à s’affaler. Le derche percute le rebord d’une fenêtre. Le dos se coince à l’angle du mur, incommode les vertèbres. Il gesticule mollement, incapable de trouver le bon côté à agresser.
Bras croisés sur le torse, l’occiput cogne le plâtre derrière.
Tu cours après rien depuis combien d’temps ?
Les auréoles sous les aisselles et le tour du cou trempé, la ligne en fleuve sillonnant son dos. Transpiration imbibant le t-shirt.
T’aurais pu m’filer rendez-vous au ciné, comme un vrai date. Et m’attendre avec une glace ou j’sais pas, un truc cool…
Au lieu de quoi, y a qu’une vision dantesque. Clayton à bout de souffle sur un tapis de course, parcourant des kilomètres de vide afin d’attraper du néant. Ou perdre quelques litres d’eau et se faire péter un poumon.
Tu sais qu’on a les mêmes horaires, cette semaine ?
Une question sans l’être, l’information larguée au milieu de la respiration saccadée et des chocs de ses pieds.
Mec, pourquoi tu m’forces à m’pointer ici… alors qu’on bosse dans moins d’une heure ?
Le retard - son retard - réduisant le temps à quelques miettes dont il se fout.
Ton sms, il puait carrément la misère.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 93
Dollars : 853
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty21.07.24 21:28

Tu continues d’avancer sur place, d’avaler le tapis de cours enjambées par enjambées, comme si ça allait changer quoi que ce soit à ton état d’esprit. La vérité, c’est que tu peux bien manger ce que tu veux, tu ne vas pas oublier l’image incrustée sur ta pupille du corps du mutant sans vie. De ton ami. De celui qui ne doit pas mourir. C’est pas possible autrement… Du coup, quand tu entends sa voix lente, qui t’assure qu’il s’agit bien de Skye et pas d’un tour de ton esprit embrumé, tu détournes la tête du mur pour le regarder. Et tu lui offres… ce regard. Celui chargé d’appréhension que tu files à ta soeur quand elle rentre en retard à la maison. Celui où tu examines chaque millimètre carré pour t’assure que tout va bien. Le regard etouffant, que les gens détestent en général, et… une moue barre ton visage.

« T’as l’air crevé, vieux. »

Il a globalement une sale tronche, mais t’arrives pas à savoir si c’est ton angoisse qui l’aggrave ou juste s’il est encore trop fatigué pour avoir l’air ok. Tu ne te rends même plus compte que tu continues d’avancer sur le tapis à un rythme légèrement moindre, tant tu es rongé par tes pensées. Et c’est quand tu vois le spartan s’écarter de toi, avec cet air qui veut déjà tout dire, qu’un grondement s’échape de toi. T’as même pas eu le temps de l’attraper pour un petit combat d’échauffement qu’il s’étale déjà dans un coin de fenêtre et que, si tu le laisses faire tu le sais, il va se remettre à dormir aussi sec.

« Lève ton cul ! Si tu t’endors ici, je te jure de te tatouer la face à l’indélébile ! »

T’as beau prendre ce ton de gros ours mal lêché, il parvient à te tirer un sourire ce con. Aussi, quand il pointe le fait que tu cours encore comme un abruti, tu soupires et arrêtes le tapis par étape. Quand tu mets le pied-à-terre, tu commences par enfouir ton visage dégoulinant dans ta serviette, avant de relever tes yeux bleus translucides vers lui, et tu te figes. Une tension que tu ne montres jamais à personne s’affiche dans ton attitude, comme si t’allait… craquer ou exploser d’un coup, puis tu la ravales et tu viens t’appuyer au tapis de course.

« Parce que l’entrainement c’est important et que j’adore cogner sur toi ? Tu lui réponds, avec un demi-sourire qui n’arrive pas tout à fait à illuminer ton regard. Et que j’avais besoin de m’assurer d’un truc. »

Tu ne mens pas, tu t’arranges juste pour dire la vérité sans qu’elle n’en dise trop elle-même. Tu pourrais ensuite te jeter sur lui pour le forcer à te faire face, mais sa remarque te fait serrer les dents. Tu finis quand même par lui offrir un sourire. Dur, nerveux, mais un sourire sincère qui vient du fond des tripes quand même.

« Ouais hein. En même temps, si tu pouvais éviter de venir hanter mes rêves avec tes boyaux à l’air, ce serait sacrément sympa. Bon, ça c’est dit. Tu passes une main dans tes cheveux, laissant une crète iroquois derrière sans même le voir. Tu vas bien hein ? C’était qu’un rêve. »

Tu as besoin d’en être certain. Ce pouvoir qu’à utiliser le mutant sur toi rend la frontière entre réel et cauchemar si fine, si trouble, que tu n’es pas toujours certain de ne pas vivre vraiment très rêve et parfois même que la réalité est bien réel et pas un rêve. Un soupir las t’échappe et t’essaies de te sortir de ce bourbier.

« Pourquoi t’as cette tête ? T’es fatigué ou y’a quelque chose qui va pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 03xp Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 9fy9
-------------------

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) J87jNk2

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty22.07.24 14:01

Rendez-vous sur le tapis
@Clayton Myers & @Skye Lane
icons : kawaiinekoj edits

Des conneries et des banalités pour ponctuer chaque parole. Le mensonge comme la sueur lui dégouline sur la face. Clayton devenu proie de ses propres hantises. Son crâne et ce qu’il recèle en énigme qu’il aime à décortiquer à l’occasion, qui le fait marrer trop souvent. Alors, il attend. Il attend qu’il dégueule enfin ce qu’il a dans le bide ou sur le cœur. Qu’il s’ouvre ou s’éventre, jette à ses pieds ce qui l’emmerde.
– Ouais hein. En même temps, si tu pouvais éviter de venir hanter mes rêves avec tes boyaux à l’air, ce serait sacrément sympa.
Le regard se bloque sur la silhouette enfin statique. Qui ne court plus après rien, ou seulement ses souvenirs poissés d’angoisse. L’intérieur de la joue droite convulsivement mâchouillée, Skye la ferme. Et c’est un effort monumental. Ses questions retenues dans le profond de son encéphale. Clayton n’est pas au courant de la ruelle, de son père, de sa mort pas si mort. Clayton ne sait pas la raison de ses doigts en moins ou seulement quelques bribes vagues, éparpillées dans les discussions desquelles il se défait rapidement. Clayton ne sait pas pourquoi le silence et les semaines à ne plus sortir de la baraque. La guerre civile désormais si loin tellement loin, la guerre civile comme un impact de plus ajouté à sa trame. Sans incidence profonde, sans marque indélébile - car Hazel est revenue, car Hazel est là et qu'importent les élans suicidaires. Oubliés, balayés. Clayton ne sait rien. Clayton ne sait rien ?
– Tu vas bien hein ? C’était qu’un rêve.
Bah ouais.
Et qu’est-ce qu’il peut lui dire. Et qu’est-ce qu’il peut répondre à ça. Le foutre dans la merde et le lier à des secrets qui sont secrets pour justement ne pas être révélés, jamais. Des secrets dans le mariage ; pas avec lui. Lui qu’il doit protéger de ses conneries morbides.
Clayton s’approche, le visage moins trempé, la serviette pour récupérer sa fièvre étrange. L’air toujours aussi paumé pourtant. À rêver le réel et ne plus vivre le présent.
– Pourquoi t’as cette tête ? T’es fatigué ou y’a quelque chose qui va pas ? il demande.
Les pupilles de l’ami poinçonnées aux siennes.
Clayton le dévisage d’un air si concerné que Skye éclate de rire, se tortille sur son assise. Se cogne l’occiput par à-coups répétitifs contre le plâtre derrière lui. Son dos qu’il voudrait y enfoncer, pour se faire oublier, ne plus être scruté à la loupe. Disparaître dans le mur et devenir un murmure.
Il se redresse brusquement. Les semelles tapent sur le ciment de la salle et il esquive son ami. Sait d’avance que rien ne sera arrangé s’il desserre les crocs, que tout empirera - pour lui, pour eux, entre eux.
L’entrée qu’il rejoint déjà en quelques enjambées et la bouteille abandonnée à terre qu’il récupère. Bouchon qu’il dévisse et la flotte qu’il porte à sa bouche, qu’il avale pour occuper le silence, les non-dits et les absences.
Revers de battoir essuie les babines et Skye attrape son sac de sport, sur le départ.
Tu devrais prendre une douche et demander un arrêt Clay.
Visage tourné, l’observe de biais.
C’est pas moi qui a une tête de déterré mais toi. Et tes putains d’questions et tes cauchemars, sans déconner… Tu devrais aller parler à quelqu’un.
Pas un conseil qu’il donnerait, d’ordinaire. Lui qui se tape depuis l’adolescence des rendez-vous toutes les semaines. Pas un truc qu’il aime et accepte. Pourtant, il sait reconnaître les brisures et plaies infectées de l’esprit. Il sait que Clayton ne s’en tirera pas sans parler jusqu’à en vomir.
Les doigts déjà sur la porte qu’il pousse à peine, il lui balance un sourire éphémère.
Guerre civile ou désert ? il questionne finalement.
La Californie ou des réminiscences confondues à l’avant. Cet avant qu’ils partagent sans qu’ils n’en aient jamais pleinement fait mention. L’armée et ses massacres. Ou la seule folie des nouveaux titans de ce monde. Il ne peut plus partir, il doit savoir. Saisir l'ampleur des dégâts, jeter une buée qu'il sait à moitié crevée. Il n'est pas bon putain qu'il n'est pas bon, pour ces choses-là.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 93
Dollars : 853
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty24.07.24 21:29

Bah ouais. Voilà tout ce que ton ami a à te répondre quand tu t’inquiètes de son état. Tu voudrais qu’il s’épanche un peu plus, pour une fois. T’aimerais être certain que tout es ok, que tu n’as pas lancé le mauvais oeil sur lui avec ce cauchemar que tu ne parviens même pas à vraiment expliquer. Et tu vois, tu parles pourtant. Tu lui dis vaguement ce qu’il s’est passé cette nuit dans tes songes, tout en préférant t’inquiéter pour lui que pour toi. Tu es incapable de partager sincèrement ça avec la seule personne que tu considères assez proche de toi pour en faire un frère de coeur, et t’aimerais qu’il s’ouvre plus à toi. Quand on y pense, c’est complètement débile.

D’un seul coup, tu vois Skye se bouger, et tu as presque l’espoir malsain qu’il vienne pour t’en coller une. Au moins, tu aurais toutes les raisons du monde pour te défouler ensuite. Mais non, il récupère sa bouteille, boit, puis son sac, et toi, t’es vraiment comme un chiot qu’on va abandonner. Tu le regardes faire, la bouche entrouverte mais incapable de le retenir. Et quand il vient te répondre, le visage tourné vers toi, prêt à partir, bah tu restes complètement con.
T’es lisible à ce point, Clay ? Tu as passé des mois et des mois à feindre que tout allait bien, qu’il se s’était rien passé pendant la Civil War, mais il suffit que tu le titilles un peu trop sur lui pour qu’il cogne pile au bon endroit. T’aimerais t’énerver, en vrai. Ce serait plus sain que ce silence complètement choqué que tu lui serres, tout comme tes poings le long de ton corps d’ailleurs. Tu es en train d’essayer d’attraper toute la colère qui pourrait exister en toi pour la tisser et en faire quelque chose qui te tire de cette mouise, mais une question te fait cligner des yeux. Tu te rends compte que t’as toujours pas bougé, et que Skye te regarde, avec ce sourire bref. Et tu comprends qu’il essaie de te tendre une main, et tu laisses littéralement toute la colère rassemblée retomber au fond de toi, pour ne laisser qu’un visage étrangement plat, perdu, sous ses yeux clairs.

« Les deux. Ça a commencé dans le désert, et ça a fini dans les rues que j’ai arpentées pendant cette merde. Tu réponds d’un bloc, en sachant très bien qu’il parle de deux types de conflits que vous avez connus. Je sais que t’es pas mort… mais tu l’étais cette nuit. Tu articules lentement, avant de braquer ce regard que t’offre à pas beaucoup de gens. De la faiblesse, au fond de tes iris bleu glace. Comme j’ai cru que t’étais mort à cette époque. Tu lui apprends, n’ayant jamais vraiment dit tes craintes pendant la Guerre Civile et le craquage de Skye dont t’ignores à peu près tout ce qui s’est déroulé ensuite. J’te demande pas de me raconter, j’t’explique juste. »

Tu sais qu’il ne voudra pas en parler. Tu sais pas ce qu’il a fait à cette période de sa vie, mais tu l’as vu revenir en morceau et franchement, t’as eu les boules pendant longtemps. Tu t’es senti impuissant et dieu que tu as haï cette sensation. Tu ravales pourtant les remémorations de ces événements, pour avancer d’un pas vers ton meilleur ami.

« Me mettre en arrêt, ça r’viendrait à m’enfermer en taule avec mes démons. Que tu lui réponds enfin, à ses remarques d’avant. J’pense que ça, tu peux le comprendre. Ta mâchoire se verrouille, marquant ton visage de cet angle dur. Et voir un psy, ça reviendrait à crier à Sparte que j’vais pas bien. Tu finis devant Skye et le ton que tu prends est dur, froid, presque provocateur. Et j’vais bien... pour tout le monde. »

C’est pas que tu veux dire à Skye que t’as rien, non, c’est que tu ne veux pas qu’il alerte votre supérieur parce qu’il craint pour toi. C’est ça que tu lui dis avec ce grognement.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 03xp Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) 9fy9
-------------------

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) J87jNk2

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1202
Dollars : 2571
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty25.08.24 14:34

Rendez-vous sur le tapis
@Clayton Myers & @Skye Lane
icons : kawaiinekoj edits

– Les deux. Ça a commencé dans le désert, et ça a fini dans les rues que j’ai arpentées pendant cette merde.
Réminiscences capturent ses sens.
Se souvient, lui aussi, par bouts et par fracas. Du sang sur les babines et un besoin de gueuler à s’y rompre les cordes vocales. Des cauchemars qui persistent, qui réveillent en sueur ; yeux écarquillés sur le rien d’un plafond, dans une chambre dont il peine parfois à retrouver les contours. Le corps tout à côté de lui pour apaiser ; l’ancre que Clayton n’a pas.
– Je sais que t’es pas mort… mais tu l’étais cette nuit. Comme j’ai cru que t’étais mort à cette époque.
Temps confondus sur sa langue. Les images qui claquent et les remords qu’il devrait éprouver, lui. N’y arrive pas. N’y pense même pas. Insensibilité chronique, détresse d’autrui en mirage étrange. Des ondulations émotionnelles auxquelles il s’accroche, pourtant ; car les êtres qu’il aime sont rares. Doigts d’une main pour les dénombrer.
– J’te demande pas de me raconter, j’t’explique juste, achève-t-il.
La masse se déplace, relâche la porte.
Les omoplates se coincent au plat du mur, et les pupilles voyagent sur la silhouette de l’ami et frère. Prend conscience qu’il aurait dû faire attention, qu’il a foiré - ne réussit pas à concevoir les peurs qui en découlent. Cherche à construire des paroles réconfortantes, à les balancer à la façon qu'on offre des caresses à un chien. Se retient. Le silence - son putain de silence, pour déverrouiller celui de l’homme en face.
– Me mettre en arrêt, ça r’viendrait à m’enfermer en taule avec mes démons.
Vérité qu’il conçoit, cette fois.
Haussement d’épaules pour ne pas gerber ce qu’il pense. Pour ne pas avouer qu’il a raison. S’est enfermé lui-même des semaines dans sa baraque ; pantin vacillant entre crises d’angoisses et frayeur du dehors. À se démonter le cortex sur des conneries accumulées, à s’égarer dans les projets de rénovation et d’installation dont il se fout.
– J’pense que ça, tu peux le comprendre. Et voir un psy, ça reviendrait à crier à Sparte que j’vais pas bien.
Ils sont pas obligés d’savoir.
Vie personnelle et secret médical ; autant de zones floues dans lesquelles personne n’a droit de fourrer son nez. Pas l’employeur, ni même les proches.
– Et j’vais bien... pour tout le monde.
Le rire échappe au clébard. Comme une réponse. Brusque. Des notes d’une musique dispersées dans l’air. Le silence enfin rompu, son calme apparent démoli. Son corps qu’il remue. Mur quitté. Doigts de la main droite sous le t-shirt, Skye compresse son flanc, la courbe dure de ses côtes flottantes. Se malaxe la viande pour réfléchir, ne pas vagir des absurdités ordinaires. Il lui doit bien ça. Il ne supporterait pas qu’il s’effondre. Clayton : point fixe à son horizon. Un socle dur sur lequel s’échouer quand tout s’écroule.
J’peux demander-
Amorce une idée. Se tait. Une hésitation. Les prunelles dégagent sur des poids à terre puis sur le tapis de course quitté par Clayton. Skye se mâchouille l’intérieur de la joue, à s’en arracher des bouts.
Tu peux pas rester comme ça. Si tu vrilles, il s’passera quoi ? J’veux bien être derrière ton cul mais tu sais bien…
Sourire torve, l’éclat de l’émail. Croc dévoilé. Le regard de biais.
L'adrénaline lui flambe la psyché, le pousse à surfer sur les limites et jouir au chaos ; alors, il sait bien.
Skye s’approche imperceptiblement. Dérive dans la salle de sport qu’il s’apprêtait à quitter. Relâche enfin sa barbaque et s’attèle nerveusement à boucher et déboucher sa gourde. Bouchon qu’il tourne et retourne, dans un sens puis dans l’autre. L’immobilité dont il est incapable. L’intellect palpite et les idées doivent être mises en ordre.
J’peux demander à celle qui m’suit, si elle a pas des noms à filer. Elle saura pas qu’c’est pour toi et puis, ce sera en dehors de Sparte. Ils sauront pas. T’as pas d’raison qu’ils le sachent tant que tu leur en donnes pas.
Pas son cas, à lui. Il se marre encore. Un rire bref, un jappement.
C’pas aussi merdique que ça en a l’air. J’vomis mes délires dans des cabinets depuis l’adolescence Clay…
Sourire s’élargit encore, ne dévoile plus les ratiches. Compassion se mêle à sincérité.
Ne se confie jamais ; honte persiste malgré les décennies. Honte de quoi, honte pourquoi. Un tas de saloperies lui maculant l’encéphale, sa race en rejet absolu.
T’es même pas forcé d’être super sincère. Imagine que c’comme dégobiller dans un seau. Ça soulage.
Ignore si l’image est parfaite, parlante ; reliefs crus esquissés pour plus de simplicité.
T’as déjeuné ?
Question soudaine.
Accorder un répit, une pause nécessaire aux pensées ; qu’elles fassent leur chemin. Créent des connexions.
Et Skye pourra l’étouffer de nouveau, après, quand il se croira à l'abri.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty
Message(#) Rdv sur le tapis ! (Ft Skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv sur le tapis ! (Ft Skye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Upside Down ft Skye
» I wanna be yours | ft Skye
» It's Alright - (Skye)
» Don't worry darling | ft Skye
» Sweet like honey | ft Max et Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Northside :: LASD-
Sauter vers: