Revenir en haut Aller en bas
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be yours | ft Skye

Aller en bas 
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I wanna be yours | ft Skye Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

I wanna be yours | ft Skye KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I wanna be yours | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty15.06.24 19:57

- I wanna be yours -
Let me be the portable heater that you’ll get cold without. I wanna be your setting lotion. Hold your hair in deep devotion at least as deep as the Pacific Ocean.


Tes envies pour contaminer Skye. Un toujours et à jamais prononcé dans une salle de bains dégueulasse au fin fond d'un hôtel immonde par-delà une nuit infiniment éprouvante. Les besoins de Skye pour te contaminer. Avancer la date, réclamer l'appartenance. Ton nom abandonné à l'autel, le sien adopté comme un diamant de 16 carats enfilé au doigt. Tu veux bien t'appeler Lane et te marier précipitamment à la mairie. En contre partie d'une totale dévotion de sa part. Un bon deal. Le plus rentable.
Manque seulement un élément important à votre plan parfait : la tête commandée. La tête du connard pouvant faire exploser votre bonheur étouffant. Une semaine que l'attente dure. Une semaine que ton sommeil est troublé. Votre sommeil. L'impatience en cause, l'excitation au sommet. Désireuse d'entamer le prochain chapitre de votre idylle. Du coup au moment de roupiller, tu te mets à cogiter.
De ta robe sublime à votre lune de miel sans oublier le costume de Skye et votre annonce sur Mirror mais aussi la cérémonie simple et le discours du marieur et le choix du bouquet et la tenue de ta sœur et tout un tas de trucs qui font voltiger tes neurones, saigner celles de ton fiancé en voie de devenir ton mari.
Déjà que ses nuits sont souvent rythmées par les insomnies. Voilà sept soirées qu'il les cumule grâce à toi, réclamant son attention en permanence.

Il devrait te remercier tu trouves. La venue d'un bébé implique une fatigue quasi permanente alors tu te contentes ni plus ni moins de le préparer au manque crucial d'énergie. Ta générosité, un intérêt majeur au sein de votre couple. Soucieuse de prendre soin de lui. Un amour de femme supra parfaite et supra investie et super savoureuse. Le meilleur combo de l'univers.
Ce matin-là, tu finis de te préparer devant ton miroir avec éclairage intégré pour une visibilité optimale des pores, quand une pensée surgit au milieu des autres. Alors tout naturellement, tu accélères l'étape maquillage et te dépêches de retrouver bébou en train de réfléchir au sens de la vie en compagnie d'un café noir XXL afin de lui exposer le fruit mûr de ta cognition fêlée. "J'me disais qu'on pourrait acheter un trampoline." Pas une question. Une affirmation. Une idée spontanée devenue, en un quart de seconde, une envie à combler.
Et tu oublies passablement le bonjour, le ça va, le je t'aime car vous avez passé la nuit éveillé ensemble pour le meilleur et surtout le pire. Les deux étant mélangés à l'heure actuelle. "Ça nous ferait un nouveau terrain de jeux." Le sous-entendu salace gigote sur le bout de ta langue parce que tu retiens uniquement le plaisir indécent du sexe avec des rebondissements pareils. "Tu imagines le délire ?" Le oui attendu ou un hochement de tête, n'importe quelle manifestation attestant qu'il écoute et valide la proposition.

Mais la sonnerie surgit au milieu de la conversation. Visite imprévue, l'écran tactile près de la porte d'entrée s'allume. Tu t'empresses d'aller voir, curieuse. Egalement intriguée de recevoir un colis d'un fan 7 heures du matin. Quand la silhouette de votre tueur à gages avale ton horizon. La livraison prévue à la maison. Enfin tu crois. Tu ne sais plus. Peut-être. Sinon comment aurait-il votre adresse ?
Portillon ouvert, Bunny gravit l'allée avant de débarquer sur le paillasson de votre nid douillet. "C'est pour toi chéri." Il entre, observe le parquet au sol, l'aquarium immense, la blancheur de ton crop top. Un monde complètement différent se dessine devant ses yeux minuscules et ses crocs immenses. Puis le monstre docile traverse la pièce à vivre, dépose le sac à dos bleu fermeture éclair grise, achevant de remplir sa part du contrat.
Instantanément, l'emprise d'Enchantress disparaît, le contrôle s'amenuise, l'esprit se libère. En effet, la mission est terminée. "Ouvre-le ! Dépêche qu'on vérifie." Pas de temps à perdre, tu presses Skye de passer à table. Dégager son croissant et inspecter le contenu de la bourse afin de confirmer l'identité de la victime. Tu es quelque peu pressée de rencontrer ton beau-père même si ce dernier est mort. Tu préfères beaucoup de gens morts de toute façon. Ta belle-soeur notamment. D'après toi, elle mettrait en valeur votre salon, accrochée au dessus de la télé fracassée et de la bite en verre couleur caraïbes.

MARS 2033 | RÉSIDENCE LANE-MARVELLA
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : I wanna be yours | ft Skye B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
I wanna be yours | ft Skye 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 901
Dollars : 1950
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - janv 2033
- HAZEL (XIV) - mars 2033
- MORTIMER - avril 2033
- YNGVAR - mai 2033
- DONA - juin 2033
- CLAYTON - juin 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty05.07.24 14:52

I wanna be yours
@Hazel Lane & @Skye Lane

Café brûlant crame les papilles. Le corps ici, l’esprit ailleurs. Quasi-coma, les yeux grands ouverts. Le sens de l’univers et de l’existence entrecroisés sur un milliard de possibilités.
Ouais mais.
Le blanc du mur – voilà tout ce qui attire et agite sa cognition. Le blanc, du putain de mur, en face de lui. Ce mur blanc pas si blanc car une tache capture ses sens et terrorise ses élans. Une tache dû à l’éclatement rageur d’un moustique dont le bide était rempli de son sang. De fait, le mur blanc n’est plus si blanc. Le mur blanc arbore une minuscule tache rouge qui ce matin pulvérise son calme.
Les phalanges resserrées sur le mug chaud, le mug incandescent. Le mug qui lui rôtit la paume. L’odeur du café lui monte dans les naseaux et le liquide noir termine sa course de nouveau entre ses lèvres, puis sur sa langue.
– J'me disais qu'on pourrait acheter un trampoline.
Hazel crachée par le néant, interférant dans sa contemplation du mur blanc.
Hazel pour lui servir une idée à la con à une heure à la con un jour de boulot comme un autre de la semaine.
Les prunelles s’égarent sur le cadran accroché au mur blanc pas si blanc. Il lui reste encore vingt minutes. Vingt putain de minutes, avant de devoir bouger son derche, prendre la voiture, traverser northside et rejoindre les locaux de Sparte.
… quoi ?
Il a déjà oublié, l’idée à la con à cette heure à la con sur son jour de boulot perdu dans l’immensité de la semaine.
– Ça nous ferait un nouveau terrain de jeux.
… de quoi ?
Les informations ne montent plus au cerveau. Nuit trop longue ou trop courte : nuit inexistante. Nuit ajoutée à une nuit et une autre. Trop de nuits à jouir de ses insomnies ordinaires ou celles provoquées - provoquées par sa sublime connasse dont les préoccupations glissent désormais sur les courbes boursouflées de son cerveau défoncé.
– Tu imagines le délire
Ouais grave.
Si délire il doit y avoir, délire il y aura. Son avis n’est pas demandé, son avis est une absence. L’envie de comprendre ce qu’elle lui explique s’effiloche d’autant plus vite et d’autant plus fort. Le miroitement d’une prochaine expérience en sa compagnie, à poil de préférence, parvenant enfin à lui dérober un demi sourire. Le comment et le quand en indifférence crasse. Le pourquoi qu’il n’a pas besoin de connaître, le pourquoi en évidence à présent. Hazel conjurant le mal qui lui nique le cœur, Hazel rafistolant son âme qui se casse trop souvent la gueule.
Sonnerie du portillon pète l’instant, dégobille ses notes stridulantes. Les paupières se plissent et le sourire disparait sous la grimace. La tronche valdingue en direction d’Hazel et du visiophone et avant qu’il ait pu dire non, n’ouvre pas, on s’en branle ; Hazel a disparu pour reparaître moins d’une minute après en compagnie d’un gros connard. Un giga connard. Un connard dont il aurait aimé effacer de sa conscience l’existence. Un connard qui n'a rien à foutre ici.
Bunny entre dans sa belle maison avec vue sur mer, salope son beau parquet ciré ni trop clair ni trop foncé et distille son odeur à chier dans la fraicheur de sa matinée.
– C'est pour toi chéri, dit Hazel.
Le silence répond. Autant que sa carcasse immobile.
Pas foutu de soulever son cul, de quitter son tabouret.
Skye observe la bouche encore collée au bord de son mug ce giga connard de Bunny, puis le sac bleu qu’il laisse tomber à terre.
– Ouvre-le ! Dépêche qu'on vérifie.
Hazel récupère le sac, le dépose brutalement sur le plan de travail et son croissant à peine entamé dégage dans la manœuvre. Viennoiserie qu’il regarde rejoindre le sol. Son attention revient sur Hazel, puis sur le sac. Le sac qui, selon le contrat, contient la tête de son père.
J’sais pas trop si-
Pensée disparue tandis que ses doigts sont déjà sur la fermeture Éclair. L’intérieur dévoilé à leurs yeux : une tête. Une tête dont il peine à distinguer le visage. Une tête qu’il sait devoir toucher s’il espère pouvoir en discerner les traits. Des angles, des creux, des rides ; des courbes hantant sa matière grise et contaminant ses songes depuis des mois.
Les prunelles rivées sur la touffe de cheveux poivre et sel, Skye hésite. Et l’hésitation fait perdre du temps à tout le monde et surtout à Bunny, qui, sans en avoir eu l’autorisation décide de jeter sa curiosité sur le mobilier du salon. Il s’appesantit finalement devant l’énorme aquarium et ses vingt-six poissons.
Yo, il jappe.
La tête - de son père ou pas - abandonnée, tandis que l’attention est épinglée à Bunny. Bunny dont la seule présence lui fait monter une vague de rage, une envie de cogner.
Yo, répète Skye. Qui t’a dit-
Bunny enfin, détourne sa figure et son regard cueille celui de son hôte. Un sourire à grandes dents jaunes et tranchantes est accordé en réponse.
– Ce sont des piranhas pygocentrus hein ?
Battements de paupières.
L’incrédulité écrase la rage, souffle sur l’envie de cogner comme sur la flamme d’une bougie.
… quoi ?
Question qui ne demande aucune explication.
– Les poissons ce sont des-
Non mais-
Skye se lève, étire son mètre quatre-vingt-dix ; l’épine dorsale craquelle. Il abandonne le sac et la tête sur le plan de travail à côté de son café brûlant. Laisse Hazel et le sac et la tête et le café brûlant pour rejoindre Bunny.
– J’aim-
Parole coupée.
Les phalanges de Skye rencontrent le nez de Bunny. Son poing le lui écrase, créant une mélodie sonore, sinistre ; un bruit de bambou qu’on craque. Et comme si un coup ne suffisait pas, un second arrive dans l’expiration qui suit. Puis un troisième jusqu’à ce que Bunny dérape sur le parquet ciré ni trop clair ni trop foncé et surtout très cher. Un parquet dont Skye prend soin, un parquet propre et lisse. Un parquet que Bunny salope d’emblée par une glaire sanglante, une trace de semelle noire et la merde du sud de son genou qui s’y cogne.
Doigts enroulés sur le col de la veste de cuir de Bunny, le bras dressé, le poing gauche prêt à repartir à l’attaque. Furax. Des mouches de haine volent devant ses pupilles et font une couronne au lapin mutant.  
Tu regardes pas.
Il menace, tente de ne pas hurler.
Contient sa colère. Entre ses côtes. La fait refluer sous la glotte.
… mes putains d’poissons.
La dextre relâche Bunny qui s’écroule la face en sang. Bunny qui lève piteusement les mains, puis ses yeux globuleux et larmoyants.
– J’voulais seulement-
Ta gueule, crache Skye qui récupère sa tasse de café.
Café qu’il vide dans l’évier de la cuisine. Le mug y est déposé soigneusement ensuite. Il ne doit rien casser. Ne doit pas abîmer sa belle maison d’ondes parfaitement néfastes. Car dans cette belle maison, il accueillera bientôt son enfant. Dans cette belle maison, Skye fonde sa famille.
Skye retourne près du plan de travail et plonge la main dans le sac bleu. Empoigne des mèches grises. Tire hors du sac le crâne. Visage du mort qu’il place devant le sien. Ses billes scrutent le portrait défiguré par le trépas, par la putréfaction débutée. Il se concentre. Et durant ces quelques secondes devenues minute, plus rien ne l’extirpe de son analyse.
El, il marmonne finalement. J’sais pas si c’est lui.
Certitude impossible. Le crâne est reposé dans le sac et Skye fuit en direction de l’évier, ouvre le robinet. Mains enduites de liquide vaisselle. Skye les frotte frénétiquement. Emmuré dans un brusque silence, dans une distanciation du réel. Il s’évade, il se ferme. La saleté d’une rue coincée à l’encéphale, plus encore la saleté d’un corps. Son corps. Son corps dégueulasse, son corps en morceaux. Alors, il frotte compulsivement. Enlève les salissures de sur ses doigts, gratte à se rouvrir la peau. Les cicatrices de ses moignons qu’il agresse avec les ongles. Skye se débat. Se débat dans ses souvenirs repoussés, enterrés, dans ses sensations qui lui reviennent comme un coup de talon dans la mâchoire. Comme un coup de couteau entre les côtes. Les poils hérissés par un courant d’air qui n’existe qu’à son esprit. Le fantôme d’un père haï lui mordant la nuque.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I wanna be yours | ft Skye Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

I wanna be yours | ft Skye KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I wanna be yours | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty12.07.24 18:49

- I wanna be yours -
Let me be the portable heater that you’ll get cold without. I wanna be your setting lotion. Hold your hair in deep devotion at least as deep as the Pacific Ocean.

Skye à la ramasse ce matin, la lenteur du corps traduisant le manque de sommeil mais à force d'en manquer, le manque s'annule n'est-ce pas ? Quasiment certaine de ta théorie, tu n'envisages pas de le laisser dormir quand le besoin se fait ressentir. Par contre, tu demeures attentive aux autres facteurs déterminants de son bonheur. Et tu sais la disparition de son père au premier plan.
Alors ton enthousiasme peut aisément remplacer le sien. Compter pour deux. Ainsi, tu le presses de vérifier que votre livraison faciale corresponde à votre commande passée. Il serait fâcheux de constater une erreur au niveau de la tête. Ou plutôt, de l'identité de la tête. Hélas le suspense s'éternise quand Skye décide de traiter l'information en catimini, te laissant dans l'ignorance totale. La solitudine également.
Parti poursuivre le lapin un peu plus loin.
Tu restes là, avec le sac à dos contenant la potentielle tronche de beau-papa. Sans pouvoir résister à l'envie de la prendre au creux de tes mains, t'amuser à palper la peau cadavérique, bouger le menton afin d'imiter un mouvement musculaire. Joie innocente concurrence le tumulte proche. Une presque tempête s'abat au sein du salon. Près de l'aquarium. Les vingt-six poissons exotiques collés à la vitre, espérant pouvoir goûter un morceau du dodu et savoureux invité du jour.

Tronche éclatée à même le plancher, cette fois Bunny ne cherche pas à mordre. Gentil petit animal docile s'écrase, se soumet, incapable de comprendre la raison de la rage dont il écope. Toi tu la connais, la devines. La tension nerveuse parcourant la nuque de ton homme. Jusqu'à la chute de ses reins. "Ta gueule" clôture ce bel échange, plein d'honnêteté qui attise ton instinct de prédation. Envie de voir la proie supplier pour sa vie. Mais le prédateur ne l'achève pas de suite.
Revient près de toi, en apparence.
En réalité, il s'active automatiquement. Tu le vois à sa gestuelle, elle trahit la présence du doute au sein de sa caboche, habituée à fuir la réalité lorsque le traumatisme ressurgit. Skye n'a pas besoin de prononcer le moindre mot mais Skye le fait, parvient à s'extirper de son silence avant d'y replonger. Les mains s'égarent aux contours de l'évier, se noient, chercher à éradiquer la crasse avec trop de liquide vaisselle.
Le coeur miaule, de l'observer dans cet état. La bonne nouvelle transformée en dommage collatéral. Tu décides d'intervenir afin de dissiper définitivement la zone d'ombre planant au dessus de vos existences entremêlées. "Je vais vérifier..." et tu saisis la chevelure grisonnante du cadavre, direction le tueur à gages.

Tu agites devant ses globes, le visage du mort défiguré par un excès de violence, rendant son identification difficile. "Est-ce que t'as buté le bon type ?" L'affirmatif, il répond par l'affirmatif mais la parole d'un gars rémunéré à liquider d'autres gars ne te suffit pas. La sérénité de votre avenir ne peut reposer exclusivement dessus.
Aussi, tu laisses ton alter ego se manifester.
Enchantress reprend le chemin emprunté la dernière fois et s'aventure au creux de son esprit, le contraignannt à cracher la vérité, rien d'autre. Même question posée, même résultat obtenu. Le cauchemar touche à sa fin, le rêve à trois débute. Votre enfant comme pièce maîtresse du décor imaginé, du futur en paradis. "Ok c'est lui !" Ta voix se répand un peu partout. Accompagné du sourire étirant tes lèvres. Satisfaction au sommet. Ne reste qu'un petit problème à régler : le bourreau.
Impossible de le laisser partir et condamner d'une façon ou d'une autre votre nouveau chapitre. Alors tu reposes la tête et retournes auprès de Skye, tes bras l'enlacent, tes mains le caressent, glissent sur le tissu du vêtement, passent dessous, touchent la peau, l'homme, agitent la bête. "Maintenant tu peux tuer Bunny." Un murmure, une promesse. Ton corps à son corps et ta tête posée contre son dos, respirant son odeur. Territoire en ta possession.

MARS 2033 | RÉSIDENCE LANE-MARVELLA
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : I wanna be yours | ft Skye B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
I wanna be yours | ft Skye 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 901
Dollars : 1950
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - janv 2033
- HAZEL (XIV) - mars 2033
- MORTIMER - avril 2033
- YNGVAR - mai 2033
- DONA - juin 2033
- CLAYTON - juin 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty14.07.24 22:00

I wanna be yours
@Hazel Lane & @Skye Lane

– Je vais vérifier… elle dit.
Skye ne se retourne pas pour la remercier. Ne desserre pas les crocs. Flanqué dans son mutisme, à regarder sa peau rougir et l’ondoiement infini dans le fond de l’évier.
Derrière lui, il entend que ça bouge. Un remue-ménage angoissant. Des froissements et le glissement soyeux de ses pas.
Les paupières s’abattent et la face se plisse. Impossible de la laisser gérer ça sans rien y foutre - sans pouvoir surveiller l’échange. Comme si elle ne pouvait pas réduire en esclavage ce gros con de Bunny. Comme s’il risquait de la perdre, de les perdre, à la moindre expiration de travers. La panique remonte entre ses côtes, lui comprime les poumons.
– Est-ce que t'as buté le bon type ? elle demande.
Détourné de sa vase sensorielle, Skye observe. Capture un morceau de la conversation. La scène le statufie. La tête du mort suspendue au vide par la main de sa belle amoureuse, et Bunny dont le cerveau se liquéfie sous l’effet de cette salope de voix certifie sur tous les saints et tous les dieux ; la positive assurée. Son père le mort le mort le putain de mort. Son père. Lui-même tout droit sorti de ses couilles désormais pourrissantes. Ses gènes continuant de s’agiter dans son organisme. Ses gènes transmis à l’enfant qu’elle porte. Il tressaille. Tout remonte et tout redescend. Les pensées font un rallye au moelleux de son cortex qui flambe.
– Ok c'est lui !
Radieuse, Hazel revient, dépose la tête à sa place et laisse ce connard de lapin seul et minable sur le parquet. Attention détournée, le robinet est fermé. La flotte arrête de lui péter les tempes et le calme ressurgit, lentement. Son cœur bombarde l’intérieur de son torse, pourtant. Et son pouls lui démonte les synapses. Mal de crâne à se l’envoyer dans une porte de placard.
Le corps d’Hazel coule contre le sien. Son dos où il sent se nicher son minois. Ses bras s’enroulent à son buste et le monde reprend des couleurs. La migraine persiste. Les poumons de nouveau aptes à se goinfrer de l’oxygène. Skye se souvient : sa maison, sa moitié, ses évidences ; sa famille. Plus une esquisse ou un fantasme, une réalité si dense qu’il manque de s’écrouler.
La fatigue, il s’en convainc. Ouais seulement la fatigue. La fatigue d’où émerge un trop-plein de sentimentalité. Une grosse tafiole, voilà ce qu’il est.
– Maintenant tu peux tuer Bunny.
Non.
Négative marmonnée entre ses mâchoires toujours scellées.
J’suis pas un putain d’clébard.
Crise annoncée. Plus question de Bunny, encore moins de parentalité, ou de responsabilité. Les émotions qui débordent et les envolées qui menacent. La fatigue oh la putain de fatigue. Les secondes comptées sur le bout de la langue. Saveur de carnage.
Il attrape ses mains minuscules, là, perdues contre son bide. Les serre et les écarte. Se retourne et se décolle d’Hazel. La scrute, la mine défaite. Les cernes violacés et la colère lui tordant les babines.
Tu claques des doigts et tu crois quoi ?
Une pause, dramatique.
Tu crois qu’c’est bon ? genre j’vais buter un mec alors que t’as fait dégager mon croissant par terre ?!
Doigt pointant la preuve du méfait.
Son croissant. Dans lequel il n’a pu mordre que deux fois. Échoué sur le parquet soigneusement ciré, brillant, impeccable.
Puis c’pas mon job, de buter des gens. Même si c'est des super-connards.
Le mensonge pétille sur ses papilles, colle aux dents, englue les gencives. Tuer ou ne pas tuer en indifférence crasse à l’ordinaire, qui ici revêt une symbolique qui lui échappe. Tuer ou ne pas tuer quand, d’un vacillement, l’océanique fait des vagues, envahit l’espace, noie la silhouette d’Hazel et ricoche et claque contre la tête qu’il voit encore. La langue boursouflée, coincée entre les lèvres verdies et retroussées. Et les yeux révulsés, lactescents et secs, à lui foutre la gerbe. Le portrait de son père en cauchemar saccagé, immonde, mort parmi les morts ; ne veut pas ne doit plus le voir.
Les pupilles retournent à celles contraires. Hazel qu’il dévisage. Ses taches de rousseur et son nez rond, ses lèvres épaisses de fruit mûr, ses pommettes comme des lunes, son front. Hazel ou son extase.
Tu m’donnes pas d’ordres.
Se perd en lui-même. Dans la contemplation. Tombe de trois étages tant il est fou amoureux. Les ratiches comprimées, exposées. Prêt à mordre. La nuque tendue vers elle, la tronche penchée. À ne plus savoir s’il veut l’embrasser ou l’attaquer. Sa peau caramélisée entre ses incisives méchantes. Ça l’excite, il déraille. Se concentre.
Et on avait dit plus d’morts pour pas saloper les ondes ou les murs qui absorbent les ondes ou l’aura tu sais et les fantômes-
Il se paume. A beaucoup trop réfléchi à ce sujet. Ne veut pas que sa fille grandisse au milieu des cadavres planqués, des flaques de sang nettoyés, du mauvais karma propagé. La maison qui doit être purifiée.
Skye se recule, tape contre le meuble de l’évier. Dans les reins, le bois clair, propre, à peine éclaboussé par ses émois. Les phalanges agrippent le rebord. Il se balance imperceptiblement. Môme à forme d’homme qui ne sait plus où aller.
El… un gémissement, bas, très bas.
La chiale sur le point d’exploser.
Bunny… il est en train d’se barrer.

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I wanna be yours | ft Skye Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

I wanna be yours | ft Skye KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I wanna be yours | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty16.07.24 9:59

- I wanna be yours -
Let me be the portable heater that you’ll get cold without. I wanna be your setting lotion. Hold your hair in deep devotion at least as deep as the Pacific Ocean.

Le choc de la nouvelle doit niquer un pan du cerveau de Skye. Tu le conçois assez facilement, malgré ton manque d'empathie ahurissant envers la race humaine. Heureusement, ton amoureux n'est pas de cette sous espèce. Comme toi, il appartient à la catégorie supérieure des prédateurs, de cette sainte terre promise.
Voilà pourquoi tu l'invites à exprimer la profondeur de ses émotions, par l'activité la plus commune de votre tranche : la chasse. Et la proie parfaite attend sagement au milieu du salon d'être tourmenter puis massacrée. Quand surgit, non un grognement animal mais un aboiement attendrissant. "J’suis pas un putain d’clébard." L'écho de vos six années romanesques jaillit entre ses dents comme un doux rappel de votre passé chaotique ayant mené à cet exact moment : un meurtre prémédité pour un avenir serein. Quelque chose inscrit là-haut, dans les astres. Une volonté cosmique.
Par conséquent, cela ne fait pas de vous des gros enculés. Seulement des êtres sensibles, suivant la trajectoire céleste tracée par l'univers lui-même. La spiritualité en argument adéquat peu importe la situation induit par votre comportement merdique.
"Tu claques des doigts et tu crois quoi ?" Malgré les signes évidents de fatigue largués sur la face de ton fiancé, tu n'envisages pas un instant que cette crise existentielle ait un lien avec quelques heures de sommeil loupés. Après tout, il est habitué aux nuits d'insomnies, véritable athlète de compétition. "Tu crois qu’c’est bon ?" Donc tu penches plutôt pour une raison à la fois sous-jacente et totalement évidente : la disparition de son père quand lui-même s'apprête à devenir père. De quoi faire tourner la tête de n'importe quel mec.

Rapprochement anéanti par le trop plein, il te dévisage, te questionne, te reproche un début de matinée merdique et tu le regardes, bras croisés sur la poitrine, langue sage et calme expire à peine un souffle tiède. "Bah ouais..." que tu balances avec une nonchalance étourdissante. Aucun filtre parasitant ta pensée.
"Tu m’donnes pas d’ordres." Plutôt des conseils avisés ou des préceptes religieux comme tout guide de vie qui se respecte. L'importance de t'écouter et d'accomplir une connerie par minute. Mais tu ne lui fais pas remarquer car il dit vrai; vous aviez convenu de garder la maison propre et pure. Eviter de saloper les murs de vos pulsions meurtrières. Les recouvrir uniquement de vos fluides afin de badigeonner les pièces de votre amour transcendant. "El…" un soupir ou un couinement auquel tu ne peux te montrer détachée quand l'épicentre de ton coeur est en souffrance.
Tu t'approches à nouveau, te raccroches à votre promesse.
"Je sais..." que vous devez respecter votre engagement et ne plus tuer personne à l'intérieur de la baraque au risque de passer la prochaine décennie à sauger chaque putain de recoin. "Bunny… il est en train d’se barrer." La tête pivote, le buste suit, le regard aperçoit la porte entre ouverte et sans un mot, tu embrasses ta nature. Prédatrice en action attrape son arme de prédilection. La bite en verre couleur caraïbes, laquelle te sert de projectile pour empêcher le lapin de sauter le portail. L'oeuvre d'art est lancée à une vitesse fulgurante.
Cortex touché, cible atteinte, s'effondre la seconde suivante. Dotée d'un talent pareil, tu as clairement raté une carrière de lanceuse de couteaux au cirque de Los Angeles dans un costume sexy.

Satisfaite du résultat, tu descends du perron récupérer ta quille à terre après ce magnifique strike et constates, sourire aux lèvres, le décès de Bunny. Un morceau du crâne visible, le sang dégoulinant sur sa veste en cuir. Au moins il ne salit pas votre parquet luisant. Un petit coup d'arrosage et les preuves incriminantes du crime auront disparu. Le plus chiant sera de passer l'aspirateur en quête des morceaux de verre de la défunte queue.
Tu zieutes le voisinage. Personne à l'horizon. Aussi tu profites de la tranquillité pour finir le travail, ramasser le corps et l'emmener de l'autre côté de la villa, où vos fleurs carnivores profitent d'un bain de soleil intime. Tu as clairement oublié les états d'âme de Skye durant ce petit aparté meurtrier. Seule la suite t'importe, désireuse de te débarrasser du problème, reprendre le cours de votre fabuleuse existence. Et tu retrouves ton amoureux pour lui poser la question la plus emblématique de la résidence Lane-Marvella...
"Jardin ou aquarium ?" Soit le lapin peut devenir un engrais très riche rendant votre terre encore plus fertile, soit il peut servir de repas à vos 26 poissons exotiques et les engraisser davantage. "Ah va falloir s'occuper de la tête de ton père aussi." Avant que l'odeur ne s'incruste un peu partout. Le mort c'est pas vraiment le parfum de l'année. "Sauf si tu tiens à la garder en souvenir." En dédommagement de la verge réduite à des fragments minables. "On peut la customiser et en faire un pot à cigarettes."
Tes idées merveilleuses toujours au rendez-vous. Un condensé débile de bonne humeur, à l'épreuve de toutes les merdes possibles. "Comme ça, on le fume jusqu'au bout. Tu captes le concept ?" Le pire, c'est que t'es fière de ta proposition.

MARS 2033 | RÉSIDENCE LANE-MARVELLA
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : I wanna be yours | ft Skye B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
I wanna be yours | ft Skye 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 901
Dollars : 1950
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - janv 2033
- HAZEL (XIV) - mars 2033
- MORTIMER - avril 2033
- YNGVAR - mai 2033
- DONA - juin 2033
- CLAYTON - juin 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty16.07.24 21:02

I wanna be yours
@Hazel Lane & @Skye Lane

À portée de canines, juste le temps d’un hoquet et sa chair aussitôt coincée. Il en aurait salivé, il en aurait durci. Mais l’instant se rappelle à sa psyché et le malheur frappe ses envies. Pulsions éradiquées par sa femelle évaporée.
Hazel disparaît de son champ de vision pour cueillir Bunny comme un bouton d’or. Sur l’herbe verte et tiède du matin, à deux pas de l’allée centrale, Bunny est mort. N’est pas parvenu à bondir au-dessus des palissades et s’ouvrir les paumes sur le barbelé hérissé comme une longue couronne.
La bite en verre devenue vestige d’une aventure achevée, clôturée. La bite en verre explosée autant que la boîte crânienne de ce foutu connard. Sur le pas de la porte, Skye observe le résultat de son esquive, de son refus d'obtempérer. Sa belle amoureuse pour répandre le sang. Ça lui allume le bas-ventre. Une contraction subite qui le brûle. Il recule. Hésite sur la suite. Ramasser Bunny ou le laisser là. À la vue du voisinage trop curieux et-
Pourquoi tu l’as pas juste chopé par une jambe et j’sais pas moi.
Il s’avance en continuant de ronchonner.
Déjà dans le dos d’Hazel, les bras le long des flancs et le regard vide. À ne pas savoir quoi faire de ses huit doigts qu’il laisse traîner sur les coutures de son pantalon.
Hazel attrape Bunny et le traîne à l’abri des regards indiscrets, dans le douillet et ombragé de leur joli jardin. Villa contournée. Derrière, une vue imprenable sur la mer en contrebas. Un panorama qui le captive à chaque fois, au point d’oublier d’avancer. Le nez levé sur l’horizon et le bleu des yeux coulant au bleu du ciel ou au bleu de l’océan.
– Jardin ou aquarium ? elle demande, brisant la contemplation muette et tranquille.
Son esprit rappelé sur Terre quand il ne souhaite que s’évader au néant.
… quoi ?
Bunny, elle parle de Bunny. Bunny à ses pieds, bavant son trépas. Bunny comme une poupée désarticulée et sacrément moche.
L’jardin.
Haussement d’épaules en ponctuation.
On a dit-
Et il ne termine pas sa pensée.
Les explications déjà données, les souvenirs en règles rappelées des secondes plus tôt.
– Ah va falloir s'occuper de la tête de ton père aussi. Sauf si tu tiens à la garder en souvenir.
- Ça m’fout carrément la gerbe, El.
Un reproche pour dissimuler une gêne étrange. Sensation quasiment inconnue. Il se tortille sur place, enfonce ses battoirs dans ses poches et cherche à se donner une contenance. Il n’est plus qu’un adolescent mal dans sa peau.
– On peut la customiser et en faire un pot à cigarettes. Comme ça, on le fume jusqu'au bout. Tu captes le concept ?
Y a pas moyen.
Qu’elle se remette à fumer, qu’elle empuantisse leur baraque et qu’elle nique les poumons de leur fille.
Et ta blague... elle est à chier.
Il s’approche et se penche. Accroupi à côté du mort. Il observe, le secoue avec la dextre. Après un silence, Skye prend son pouls. S’assure que ce putain d’abruti va nourrir les vers.
Se peut-il qu’il se réveille.
Tu crois qu’il régénère ?
Parce qu’il en connaît un foutu rayon, en régénération, en retour soudain parmi les vivants malgré le corps comme un puzzle qu’un enfant enragé aurait envoyé s’éparpiller au sol.
Imagine, son-
Non, rien de tout ça n’arrivera. La dextre qui prenait le pouls s’est brusquement enfoncée dans le trou fait par l’impact de la bite en verre vert. Les phalanges repliées sur la matière grise dont il fait de la soupe. Skye malaxe et casse un peu plus l’os du crâne, y enfonce son poing. Démolit ce qui pourrait lui permettre de revenir d’entre les morts. Plus de cerveau, plus de Bunny.
Se peut-il qu’il se réveille.
Ça l’obsède, l’inquiète tellement fort qu’il s’arrête, lève le museau vers Hazel. Hazel qui rayonne, le soleil dans son dos lui fait un halo. Un ange tombé des cieux. Il s'émerveille, plisse les paupières, se grille les rétines et reprend le moulinage, au point de gratter avec les ongles les parois du bocal osseux.
Tu sais-
Non elle ne sait pas, ou peut-être que si, ou peut-être s’en doute-t-elle.
Le cerveau.
Pas celui de Bunny.
Mon cerveau, il ose, maladroit. J’crois qu’il avait coulé quand-
Parole coupée, mutisme provoqué. Le traumatisme a fait son nid. Il n’en parle jamais.
On devrait peut-être le coincer dans l’béton ou lui en foutre plein à l’intérieur.
Ça règlerait le problème, les angoisses. Ça ferait taire la petite voix de pétasse qui lui contamine le cortex, le fait dériver vite et fort à travers trop de scénarios catastrophes.
Ramène la tête et ouvre-le, j’reviens.
Main enfin sortie du crâne de Bunny, Skye s’évapore. Retourne à l’intérieur sans un regard vers la cuisine, vers la tête qui continue de l’observer, de le juger de ses yeux glauques. Il pénètre dans le garage, récupère sac de béton et seau, verse poudre et eau. Attrape un manche à balai qu’il brise, mélange à la va-vite et revient, l'anse fermement tenue par ses trois doigts écorchés d’avoir été trop récurés dans l’évier. Une pelle empoignée par les cinq autres.
Seau déposé sur l’herbe coupée, pelle plantée dans la terre encore molle des litres déversés par l’arrosage automatique.
Il inspire et expire longuement - méthode apprise, gestion de la colère, du stress, de tout ce qu'il veut pourvu qu'il ne se mette pas à gueuler et tout démolir.
Faudra qu’t’ailles acheter des cactus, tout à l’heure.
Pour empêcher les prédateurs ou les emmerdeurs de fouiller la terre retournée ; plein soleil qui ravira les plantes et soulagera ses hantises à lui.
Tiens lui la bouche ouverte.
Marmonnement de gamin coléreux. Il présage déjà son retard au boulot, l’épuisement ajouté aux travaux improvisés si tôt.  

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I wanna be yours | ft Skye Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

I wanna be yours | ft Skye KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I wanna be yours | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty18.07.24 20:51

- I wanna be yours -
Let me be the portable heater that you’ll get cold without. I wanna be your setting lotion. Hold your hair in deep devotion at least as deep as the Pacific Ocean.

Ta blague n'est pas à chier. L'est un peu morbide, un peu décalée afin de restituer la beauté du geste. Tu viens de tuer un homme par amour bordel. Y'a t-il meilleur motif au monde ? Non. Mais comment ton amoureux pourrait apprécier la substance de ton humour quand il ne parvient à s'extraire de sa boîte noire. Elle lui fait forcément entrevoir les pires scénarios. Toi tu préfères les éclipser d'un battement de cils. Ça tombe bien, ce matin t'as testé un nouveau mascara. Tempête des îles. Tu te demandes si Skye a noté la différence. Est-ce que ton regard sauvage passion le fait davantage fondre ?
Pas l'opportunité de lui poser cette question supra importante. En proie à des angoisses inédits, il se met à secouer la dépouille gisant près de l'hibiscus. "Tu crois qu'il régénère ?" Vos questions existentielles ne sont clairement pas du même gabarit. "Non t'inquiète." Ton sourire pour crever son délire. Aucune chance que le lapin revienne. Ton éternelle confiance à l'épreuve de la réalité.
"Tu fous quoi ?" A trifouiller la caboche de ses huit doigts valides hormis douter de ta parole divine, bien sûr. "J'te préviens" mains posées sur les hanches appuient la déclaration "j'bouffe pas de la cervelle" humaine ou animale, peu t'importe la provenance "juste parce que c'est recommandé au bon développement du fœtus." Lu quelque part. Évincé de la liste des trucs à tester. Tous les régimes alimentaires ne se valent pas. Celui-ci en est un exemple parfait. Cependant, voir ta moitié enfoncer son poing dans le trou et l'agrandir et l'explorer te file un autre genre d'appétit.

Tu en oublies carrément qu'il malaxe des tissus nerveux. "Tu sais...le cerveau" est en fait un organe super excitant "mon cerveau" doit l'être encore plus. "J’crois qu’il avait coulé quand..." arrêt net du fantasme, le cauchemar investit l'esprit. Tu le fusilles alors du regard. Pourquoi ramener cette scène de l'horreur au devant ? Ta faim coupée en plein milieu du scénario. Le reste devient une mélodie lointaine et indistincte. Le béton, la tête, le plan.
Tu vois Skye se barrer et tu le soupçonnes de t'avoir caché d'autres trucs à propos de cette altercation. Tu vois Skye revenir et tu le soupçonnes de te cacher d'autres trucs de façon régulière. Un soupçon remontant le chemin de tes nasaux, cramer la totalité de tes neurones. "Faudra qu’t’ailles acheter des cactus, tout à l’heure." Nouvelle cargaison de plantes pour couvrir vos dérapages. Cette fois, c'est plutôt pour récompenser vos efforts. Enfin les tiens surtout. "Tiens lui la bouche ouverte." Le minois penche de côté et la main glisse sur la pelle, guidée par un trop plein émotionnel.
La bouche en cœur et le cœur qui remonte, prêt à tout engloutir au prochain battement. "J'ai pas envie non." Voilà ça commence doucement à rôtir. La température grimpe et la chaleur te rend véhémente. "T'as pas voulu m'aider à le tuer." Une réaction plutôt inadaptée considérant l'urgence du problème. "T'as pas non plus tenté de le rattraper." En fin de compte, Skye ne s'est pas comporté tel un mari aimant et un père protecteur. Par conséquent t'es en droit de lui balancer une quantité astronomique de reproches dans la gueule.

Ainsi, ta langue continue de vomir quelques notes acidulées tandis que ta dextre refermée sur le manche en bois de la pelle, la soulève pour mieux l'abattre la seconde suivante. Écrabouillant les restes du cadavre à chaque slave lâché. "Et t'as pas voulu me parler de ce qu'il s'est passé". Aucune précision donné. Le quand évincé du tableau. Le quand inutile, insultant à demander. Il se doute évidemment du quand. Ce quand ayant hanté ton sommeil durant des semaines. Ce quand ayant aussi niqué votre vie sexuelle quelques nuits d'affilée.
Un drame dont tu ne te remets guère.
"Donc tes cactus de merde" qui peuvent survivre sans une goutte d'eau car ils vivent d'amour et de soleil "tu iras les chercher" avant après pendant le boulot en compagnie de son bff ou en tournée solo "et les planter" façon poétique de sorte à former les initiales de vos prénoms "et tu te démerdes avec le reste." Sauf s'il souhaite intervenir la tronche éclatée à chaque nouveau coup par la sienne ?
Tu as déversé ta frustration dessus sans mesurer ta force et ne réalises absolument pas ton chef d'oeuvre macabre, laissant tomber l'outil de jardinage avant de tourner les talons. Sorte de diva. Retour imminent une minute plus tard. "J'allais oublier..." Un faux sourire défigurant le portrait contrarié, présageant le pire du vomito émotionnel. "VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES JE CROIS ET BAH MOI JE T'EMMERDE TU M'ENTENDS ?!" Tout le voisinage t'entend. Tout le voisinage est habitué à t'entendre malgré la distance entre les villas. Tes cris (orgasmiques et/ou colériques) ayant tendance à porter.
MARS 2033 | RÉSIDENCE LANE-MARVELLA
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye H0n3
Nature : Metahumain descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : I wanna be yours | ft Skye B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
I wanna be yours | ft Skye 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 901
Dollars : 1950
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - janv 2033
- HAZEL (XIV) - mars 2033
- MORTIMER - avril 2033
- YNGVAR - mai 2033
- DONA - juin 2033
- CLAYTON - juin 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty19.07.24 18:14

I wanna be yours
@Hazel Lane & @Skye Lane

– J'ai pas envie non.
Saveur de déluge qu’il ne déguste pas assez. L’esprit trop emmêlé dans ses intentions et son manque de sommeil - tout se désagrège avant qu’il ne présage l’apocalypse.
– T'as pas voulu m'aider à le tuer.
Le museau reste obstinément pointé vers la tête qu’elle ne veut pas tenir ouverte. Attend qu’elle expire sa crise et que les projets reprennent.
– T'as pas non plus tenté de le rattraper.
Prunelles gèlent sur le cadavre devant, sur l’herbe verte qui par endroit vire au jaune. Seulement la pelle qui était plantée se retire de terre, rejoint les doigts d’Hazel et le tranchant aussitôt rencontre le cadavre toujours cadavre et toujours devant. Elle tape, elle casse, elle tranche. Un joyeux bordel sanglant. Des gouttes écarlates lui giclent autant au visage que sur les fringues - sa mine se renfrogne. Après les gouttes ce sont les bouts de chairs. L’intellect surchauffe. En plus de ne pas avoir assez dormi, il va devoir se doucher et se changer et tout ça avec le temps qui défile et la menace d’un retard qui n’est plus menace mais réalité. Ses horaires bouleversés par les hormones tout aussi bouleversées de sa conna- de sa femme enceinte.
– Et t'as pas voulu me parler de ce qu'il s'est passé.
La bouche demeure close. Autant que les phalanges restent enroulées à l’anse du seau.
– Donc tes cactus de merde tu iras les chercher et les planter et tu te démerdes avec le reste.
Oh wah, il crache.
Des notes de carnage qu’il renfonce dans son poitrail.
Non. Non il ne cédera pas à l’appel de sa sirène.
Oui. Oui il va devenir un père extraordinaire. Une patience à toute épreuve, une tranquillité olympienne.
La respiration qu’il contrôle avec un talent certain. Inspirer par le nez expirer par la bouche se concentrer sur l’instant présent faire abstraction de ce qui agite le palpitant se reculer du problème en faire une petite boule sous projecteur et l’observer oui l’observer sous toutes ses coutures ficelles admirer le chef d’oeuvre bouquet de roses que des épines pas assez de pétales le vert émeraude de la tige ou vert grenouille.
Les coups continuent de pleuvoir à côté de lui. La pelle qui va et vient sur ce qui reste des victimes-bourreaux ; une bouillie d’os et de cartilage ; de la viande explosée ; des abricots claqués contre le bitume et des tomates éclatées sous une semelle de chaussure.
La pelle finit par retourner au sol. Lâchée avec dédain, le manche rebondit sur l’herbe verte d’où il continue de voir les brins jaunes. Comment peut-il y avoir des brins jaunes avec la dose de flotte déversée par jour, avec la facture d’eau qu’ils se tapent ; comment cette pute de pelouse peut-elle cramer au prix qu’elle leur coûte.
Hazel s’en va, le laisse avec le massacre et le ciment. Les pupilles contemplent. Jolie pâte à tartiner où il remarque des dents un oeil et puis un nez.
– J'allais oublier…
Hazel à peine partie et déjà revenue.
Hazel préférant postillonner sa colère contre son crâne plutôt que de disparaître dans le frais et calme de la maison.
Skye se détourne, l’attention remonte vers sa figure, y descelle un sourire. Un sourire qui s’efface lorsque sa bouche s’ouvre grand et qu’elle hurle : VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES JE CROIS ET BAH MOI JE T'EMMERDE TU M'ENTENDS ?!
Pourquoi tu cries ? il demande, à peine elle achève sa sentence.
Le seau enfin lâché à côté ou sur - il ne sait plus très bien - Bunny.
En plus on avait dit plus de gros mots.
Il se redresse. Les bras se croisent sur sa chemise immonde. Silhouette délassée retrouve celle miniature qu’il toise, les sourcils froncés. Tronche poissée d’esquilles et giclures coquelicots.
Si tu cries j’suis sûr qu’elle t’entend et tu veux pas qu’elle t’entende crier et en plus dire des trucs vraiment super affreux à son père.
Il exagère peut-être. Rien qu’une pincée qui lui arrache un sourire de traviole. Les bras se détendent, les mains frottent le devant de la chemise pour en faire tomber les résidus mutants.
Détaché du moment, détaché de tout. Le tangible démolit autant que Bunny et son père. Son océanique erre à travers le jardin par-delà Hazel. S’égare à la mer. Se dit qu’il devrait aller se baigner. Un jour parfait pour se baigner. Soleil au-dessus du front. Surfer peut-être. Les vagues sont-elles propices à l’évasion.
Tu devrais aller t’coucher, j’te sens contrariée.
Le sourire continue de s’élargir sans que les crocs ne dépassent et son regard papillonne sur l’endroit de paradis qu’il s’apprête à agrémenter de cactus - quelles variétés de cactus pour un plein soleil néanmoins fouetté par le vent. Le vent qui lui caresse les ridules, lui dépeigne la tignasse et lui fait battre des cils.
Tu veux que j’te ramène des fraises avec les cactus ?
Les yeux redescendent sur Hazel en furie, Hazel à qui il offre enfin son émail. Sourire angélique sur faciès charmant - qu’importent les éclaboussures et les résidus glauques.
Il se penche, embrasse son front caramel et humide de sueur. Y écrase sa langue, les lèvres entrouvertes. Déguste le sel sur les papilles et puis la quitte, s’abaisse et récupère la pelle.
Va t’reposer, c’est mieux… je gère.
Il gère, évidemment qu’il gère.
L’esprit voguant dans l’espace réduit de ses pensées flambées, de sa mémoire qu’il enterre au rythme de ses coups de pelle dans la pelouse qu’il commence à creuser.
J’ai rien à en dire.
Petit mont de terre brune et trou déjà bien entamé. Race mutante qui parfois a ses avantages - race mutante à laquelle il s’empêche tout comme le reste de méditer.
C’est la vie.
C’est la vie, ouais.
Les disputes, ça arrive.
Celle-ci ou celle avec son paternel qui n’est pas son paternel - seulement un enculé mort mort putain de mort une sale enflure qui nourrira les vers et qu’il s’apprête à couvrir et bourrer de ciment.
L’important, c’est qu’on soit ici.
Pirouette salto arrière bras écartés on salut le public en délire - une belle esquive, un merveilleux résumé. En vie. Ils sont en vie et elle porte la vie et ils vivent et respirent la vie ô la vie quelle est belle la vie.
Museau qu’il tourne de nouveau vers elle, risette qu’il donne tel un prince. Couronne de boucles mordorées et humides d’hémoglobine et de transpiration ; la vie ô la vie quelle est belle la vie. Une pause. Un énième regard vers l’horizon et l’ondoiement pétrole de l’océan qui se confond à l’azur du ciel.
Tu savais toi qu'c'est la saison des baleines bleues ?

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I wanna be yours | ft Skye 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I wanna be yours | ft Skye Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I wanna be yours | ft Skye J87jNk2

--------------------------------

I wanna be yours | ft Skye KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I wanna be yours | ft Skye Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty23.07.24 13:18

- I wanna be yours -
Let me be the portable heater that you’ll get cold without. I wanna be your setting lotion. Hold your hair in deep devotion at least as deep as the Pacific Ocean.

Malgré ton exaspération évidente, Skye demeure calme. Trop calme à ton goût. Est-ce qu'il va bien ? La question se pose considérant son manque de réaction, lequel dure depuis ce matin très exactement. Et tu ne fais toujours pas le rapprochement avec les nuits périlleuses, pleines de tes envies, gluantes de tes émotions.
"Pourquoi tu cries ?" demande-t-il comme si la réponse ne crevait pas ses yeux plus bleus que le ciel et l'océan réunis. "Parce que tu me fais chier !" Ah le doux parfum de l'amour déborde de ta bouche savoureuse, parfumée à la mangue passion grâce au nouveau dentifrice, accordé à la période estivale. L'harmonie, un objectif de vie à respecter en toute occasion. "En plus on avait dit plus de gros mots." tu n'as absolument aucun souvenir de ça et aucune intention de débattre là-dessus "plus de mensonges surtout !" Honnêteté intégrale exigée pour la pérennité de votre relation et le maintien de cette dernière en dépit des embûches de la vie.
Cela fonctionne plutôt bien. La preuve, vous avez passé le cap des trois mois sans pauses ou ruptures malgré des situations désastreuses imprévues car vous les avez géré d'un commun accord. Et c'est bien connu, buter des gens ensemble solidifie les liens. "Si tu cries j’suis sûr qu’elle t’entend et tu veux pas qu’elle t’entende crier et en plus dire des trucs vraiment super affreux à son père." Soupir incroyablement bruyant précède le très gracieux et courtois ferme la que tu lui balances, évitant de te lancer dans un argumentaire au milieu de votre jardin en présence du voisinage capable de suivre la dispute considérant ton volume sonore.

"Tu devrais aller t’coucher, j’te sens contrariée." Et toi tu le sens tout mou. Mou comme un malabar fondu, comme une fleur fanée, comme un oreiller moelleux. Tu ne veux pas qu'il soit mou. Tu veux pas que sa mollesse se répandre à son membre le plus précieux et foute en l'air votre lune de miel. "Sans blague ?!" Ta mauvaise humeur contrecarrée par sa noble détermination à calmer le conflit voire l'éviter. Depuis quand Skye tente d'éviter une occasion de s'échauffer les muscles et s'hérisser les poils ? Perplexe, tu le juges en silence.
Les mains posées sur les hanches tandis qu'il brandit un sourire angélique ponctuée d'une douce attentionnée tel le dévoué fiancé futur mari total prisonnier. "Tu veux que j’te ramène des fraises avec les cactus ?" Mouvement de surprise traverse le visage, transforme la bouche, forme un non clair et audible. "J'veux des framboises" pour changer un peu "et des cacahuètes" drôle de mélange se passe du moindre commentaire considérant ta propension actuelle à t'enflammer "et de l'huile de massage" évidemment. Il va falloir éradiquer les tensions de ton corps avec son corps.
Mais surtout, envisager le prochain chapitre maintenant que votre histoire d'amour n'est plus menacée par personne (hormis Sparte et Seraph). "Tu savais toi qu'c'est la saison des baleines bleues ?" Clignement des paupières. Soulèvement de la poitrine. Profonde expiration s'en suit. Tu ne lui fais pas remarquer que toutes les baleines sont bleues donc c'est complètement débile de les appeler les baleines bleues car il n'existe pas de baleines roses contrairement aux dauphins roses. N'est-ce pas ?

A défaut de te montrer mâture, tu te focalises sur le positif et l'avenir. "Pose tes congés quand tu seras au boulot" puisque vous pouvez désormais courir à la mairie vous promettre de vous aimer à en crever et réserver un vol en première classe, direction un lieu magnifique à découvrir au rythme de vos baises fantastiques. "Et dis bien à Clay que les strip-teaseuses c'est ok mais pas les putes" une précision quasi inutile considérant la rigueur de son bff ayant désormais la lourde tâche d'organiser un enterrement de vie de garçon en un temps record. Parce que vous allez faire les choses dans l'ordre même si les étapes vont s'enchaîner comme des folies furieuses.
Tu en oublies le cadavre à vos pieds, la tête attendant patiemment son tour sur le comptoir de la cuisine, la dispute alimentée par ton aura de connasse. Tout ce à quoi tu penses c'est d'appeler la maison de couture Weiss afin de récupérer ta robe de mariée et surtout, d'appeler ton bff afin d'organiser ton enterrement de vie de jeune fille. Il doit être mémorable donc organiser par le plus mémorable des héros de l'histoire de la si peu mémorable humanité.
"Je vais téléphoner à Max du coup..." et lui annoncer la bonne nouvelle de votre mariage et de sa mission supra importante liée à son statut super spécial. Il ne peut y échapper car tu ne souhaites pas laisser Iris s'en charger et t'ennuyer à mourir en raison des goûts discutables de ta sœur. En plus, si elle apprend pour le bébé, tu vas te coltiner un vrai boulet tout au long de la soirée.
MARS 2033 | RÉSIDENCE LANE-MARVELLA
@Skye Lane

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

I wanna be yours | ft Skye Empty
Message(#) I wanna be yours | ft Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be yours | ft Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Upside Down ft Skye
» Rdv sur le tapis ! (Ft Skye)
» Don't worry darling | ft Skye
» Sweet like honey | ft Max et Skye
» Road trip | feat Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives rpg-
Sauter vers: