Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - Le goûter indigeste du Defender

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  EmptyJeu 4 Juil 2024 - 20:10

- Le goûter indigeste du Defender -
@Emil Hillier@Hazel Lane@Joan Bailey@Joy Pierce


04 Juillet 2033

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les gens ne vont pas oublier de sitôt la petite sauterie organisée sous le soleil de plomb de cette journée fantastique.

Sur la gigantesque place devant la Seraph Tower était en effet donnée la fête d'anniversaire du chouchou de l'Amérique, The Defender en personne. Et l’événement débuta dans un premier temps par l'arrivée des convives de marques. Véritable défilé digne des plus grands festivals où les couturiers de tous horizons auront fait des pieds et des mains pour offrir aux célébrités des tenues inoubliables. L'occasion était parfaite pour donner un show d'anthologie. À 13 heures précises, début de la fête, tout le monde put entendre l'hymne national américain en guise d'ouverture entonnée par une Diva metahumaine réputée dans le monde entier.
S'en suivit un concert où se relayaient des tas d'artistes tandis qu'un système dernier cri de projection holographique sur la gigantesque façade de la Seraph Tower en mettait plein les yeux aux convives et spectateurs, le show entrecoupé de spots de publicités exclusives à l’événement. L'ensemble était une véritable fessée médiatique aux statistiques les plus hautes du Superbowl. La fin des performances, aux alentours de 16 heures, marqua le début du goûter d'anniversaire.

Ainsi le monde entier put scruter le gratin connu danser, s'amuser, participer à quelques petites activités potaches autour d'un gigantesque gâteau dont les bougies tout aussi gigantesques s'embrasèrent d'elles-même à 17 heures tandis que stars mondiales et public en délire entamaient d'une seule voix un Happy Birthday qui restera un bon moment dans le livre des records de par le nombre de chanteurs.
Et les festivités purent reprendre, l'enfant chéri de l'Amérique commençant son ouverture des cadeaux autour de courts discours (la plupart desdits cadeaux toujours pourvus d'un but humanitaire et charitable !)

Une journée de fête donc, qui se conclut sur un discours de remerciement de la part du Defender, lequel acheva son speech à 21 heures piles, précisément à la seconde où le plus grand feu d'artifice du monde débuta pour rappeler au monde que les États-Unis d'Amérique forment le plus grand pays qui soit. Et qu'il n'y a que Seraph Inc. en mesure de le faire briller à ce point, entrant dans la postérité au travers du plus grand show pyrotechnique jamais organisé par l'être humain. Les gens se taisent, s'extasient.
C'est le calme avant la tempête.
Aux explosions des cieux s'ajoutent des détonations qui elles, semblent venir du sol. Des sirènes hurlent et les civils notent l'agitation des autorités. Les radios de la police grésillent, des appels à l'aide se font entendre. Officiers à terre. Ambulance sous le feu. Unité prise dans une embuscade. Les héros de Seraph Inc., omniprésents à l'évènement, se regroupent en hâte alors que les services d'ordre se démènent et commencent à créer des cordons de sécurité, invitant les gens à se disperser dans le plus grand des calmes. Les gardes du corps attirent tour à tour les VIP vers leurs véhicules. Les politiciens, artistes et jets-setters prennent tous progressivement la poudre d'escampette. Les sourires sont à présent remplacés par des moues inquiètes.

Tout arrive alors très vite. L'hélicoptère d'un VIP qui s'apprêtait à se poser sur le toit de la Seraph Tower est atteint par un projectile de feu qui le fait tanguer, déviant sa course. Son rotor arrière laboure la façade d'un gratte-ciel, la queue de l'aéronef se brise et l'appareil tombe en flamme vers la foule. Il est arrêté de justesse par l'intervention conjointe de Firestorm et The Architect, présents sur place.
Ceci dit, l'appareil finit par exploser quelques instants plus tard, à peine les rescapés furent-ils sortis de l'habitacle. Le feu attaque les différents étales. Les secouristes s’attellent à essayer d'aider les blessés. C'est une scène de chaos qui se déroule à présent.

✶ ✶ ✶

Et vous êtes ici, coincés sur un quart de la grande place devant la Seraph Tower. Le feu et la fumée vous empêchent de comprendre ce qui se passe ailleurs, mais vous devinez que derrière l'hélicoptère incendié et le mur de feu formé par le kérosène embrasé, des combats font rage.
On vous a probablement promis une journée plaisante. On vous a assuré que vous alliez pouvoir écouter de la musique, rencontrer des gens influents. On vous a juré que c'était l'endroit rêvé pour révéler au monde votre baby bump. Votre supérieur vous peut-être a même fait miroiter une journée de travail sereine, à simplement assurer un secteur de la sécurité policière d'une partie de cet événement...
Et vous vous retrouvez là, au milieu d'une place en proie au chaos, avec un hélico en flammes, des civils en panique, des blessés en pagaille et des affrontements que vous ne pouvez que deviner.



- indications du Mj -

Pour cette première manche, il ne vous est pas demandé de lancer de dé. Veuillez introduire votre personnage dans la scène, et interagir avec ceux qui vous entourent.

L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !

nota bene : Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bailey
Joan Bailey
membre
Personnage
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Tumblr_inline_o0rrpioefn1sad57x_250
Nature : Metahumain. (descendante)
Âge : 37 ans.
Alias : Frost.
Occupation : Lieutenant de Police.
Statut : Divorcée.
Mutation : SOCLE COMMUN : Niveau 01.
❆ GLACE / FROID.
>> Branche 01 :
Contrôle et manipule la glace. Nécessite d'avoir de l'eau qu'elle soit à l'état liquide, ou gazeuse dans l'air.
NIVEAU 01 : Transforme l'eau en glace, créer des plaques de givre sur un sol humide, par exemple, gèle la surface d'une plus grande quantité d'eau.
NIVEAU 02 : Donne une forme à la glace en utilisant les ressources à disposition, capacité de créer des figures sommaires de solidité relative.
NIVEAU 03 : Gèle de grandes quantité d'eau - étang, lac - en profondeur. Et modèle des figures et des constructions glacées plus élaborées, et plus solides. Dépends des quantités d'eau, et de la profondeur, les constructions ne dépassent deux mètres, que ce soit en hauteur, en largeur, ou en longueur.
NIVEAU 04 : Gèle un corps, ralentit son métabolisme et le fonctionnement des organes en utilisant l'eau contenu dans un corps humain. Nécessite un contact prolongé, ne peut durer plus de 15 min puisque le maintien en « stase » est épuisant.
>> Branche 02.
Fait baisser la température ambiante. Efficacité accrue en milieu clos, en extérieur, la météo et la température auront un impact sur cette capacité, la température ne baissera qu'à proximité, et seulement de quelques degrès. (pas plus de 5.)
NIVEAU 01 : Utilise l'humidité ambiante pour faire baisser la température d'une pièce ou d'un endroit restreint. Maintien pour 15 min, environ.
❆ ANOMALIES :
Une mèche de cheveux toute blanche qui heureusement, se dissimule assez bien.
❆ SIGNATURE :
Le givre qui se forme sur les vitres, ou là où l'eau est susceptible de se déposer. Chute de température légèrement perceptible, sans doute. Yeux qui prennent une teinte grisâtre.

Entraves : En règle générale, l'eau doit être présente pour que ces pouvoirs fonctionnent, soit sous forme liquide, soit sous forme gazeuse sous forme d'humidité en suspension dans l'air. Créer de la glace dans un désert ? Impossible sans un peu d'eau, de même, la température ambiante joue énormément sur les résultats, plus il fait chaud, plus former et maintenir la glace devient difficile. C'est un pouvoir relativement fatiguant et gourmand en énergie s'il est utilisé de façon poussé, et qui peut s'avérer dangereux en cas d'abus.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 36
Dollars : 263
Faceclaim : Emilia Clarke.
Crédits : caelestis (avatar)
Infos Rp : RP au "tu". Disponible de façon irrégulière, tout dépends de mon état de fatigue. Longueur des RPs relativement aléatoire, généralement 500 mots, minimum mais c'est variable.
Thèmes abordés : Potentielle violence. Arme à feu.
Thèmes refusés : Violence envers les enfants, les animaux. V*ol détaillé, agression sexuelle.
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  EmptyVen 5 Juil 2024 - 12:37

Besoin de tout le monde qu'il avait dit, le chef. Mais un boulot facile qu'il avait ajouté. Au pied de la tour Seraph, là où la moindre tentative de quoi que ce soit se solde toujours par une arrestation rapide et sans bavure. Rien à voir avec les quartiers dans lesquels t'es habituée à patrouiller de nuit, ou dans lesquels tu trouves des cadavres. C'est la fête. Toi, tu seras au beau milieu de la foule, à savourer l'ambiance. Ouais. C'est comme ça qu'il a vendu le truc.
« Profite du spectacle ! » Qu'il avait fini par te lancer en sortant de ton bureau. Tu parles. Sérieux.

Alors ça, pour voir la foule, tu l'as vue. Parce que t'as passé ta journée à aider des petites vieilles à se trouver un coin pas trop bruyant - la blague - puis à faire les gros yeux à des gosses pour les empêcher de bousculer tout le monde, t'as conseillé à un groupe de jeune d'y aller molo sur la bibine aussi, t'as récupéré le caniche d'une dame au beau milieu des badauds, ah, et t'as fait la circulation.
La circulation, Joan. Ah, elle est belle la promotion en tant que Lieutenant, si c'est pour s'amuser à gérer les débiles qui ont pensés que c'était une super idée de s'aventurer en voiture de ce côté de la ville aujourd'hui et qui ont trouvé mâlin, en plus, de jouer du klaxon durant de longues minutes pour … t'en sais rien d'ailleurs, ajouté une touche d'ambiance supplémentaire, peut-être.

Quoi qu'il en soit, tu le savais, toi, que cette journée serait complètement pourrie. Mais alors à ce point ? Tu n'as le temps que de marmonner un vieux « Et merde … » lorsque ta radio se met à hurler sur quasiment toutes les fréquences. Demandes de renforts, signalement d'agression, officier à terre, il y a tout et n'importe quoi si bien que tu ne sais même pas où donner de la tête. Autour de toi, tout devient rapidement incontrôlable, des mouvements de foule comme tu en as rarement observés. Tu te mets à ramasser les enfants qui tombent, à aider les plus lents à se dégager. C'est le chaos. Tout le monde sait, personne ne comprend pour autant et sur ton petit morceau de place, tu essaies de garder un semblant d'ordre … C'est évidemment peine perdue.
Tu comprends que tu n'es pas au bout de tes peines lorsque cet hélicoptère décolle. Il n'est pas le seul, beaucoup ont déjà pris les airs avant lui, mais celui-ci ne s'élève que de quelques mètres avant retourner au sol de la brutale des manières. Fort heureusement, il est rattrapé, mais l'explosion qui suit provoque un souffle chaud qui intensifie encore la panique. Et tu cries, tu hurles, tu donnes tout ce que tu as de voix pour réclamer un semblant de calme pour demander l'évacuation sans paniquer. Finalement, tu t'arrêtes pour tomber à genoux auprès d'une jeune femme au sol, légèrement blessée, et tu attrapes ta radio. « Demande de renforts et d'ambulances sur la place ! Nombreux blessés. » La radio grésille, ça part toujours dans tous les sens. La réponse est brève mais peu satisfaisante. On fait ce qu'on peut, Lieutenant Bailey.
Finalement, tu te redresses, tu relèves le nez sur une autre jeune femme non loin de toi. « Madame, s'il vous plait, il ne faut pas rester là ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t458-winter-in-my-veins https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t477-joan-b-glacia
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  J87jNk2

--------------------------------

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 826
Dollars : 1296
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (noqt) avatar + crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

FLUX CONSTANT :
Bebou phone

AVENTURES EN COURS :

- Année 2031 -
Septembre : Dona

- Année 2033 -
Janvier : Max et Skye
Mars : Skye (XIII) // Anastasia // Vance
Juin : Clayton
Juillet : Event
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  EmptyVen 5 Juil 2024 - 20:35

- Le goûter indigeste du Defender -

Une fête atrocement chiante comme Seraph Inc. en détient le secret, voilà le programme annoncé. Tout doit être beau, grand et extra pour un rendu optimal devant caméra. De quoi captiver l'Amérique entière. Evidemment, tu es présente à l'évènement mais Enchantress n'aime pas suivre les directives s'appliquant au commun des mortels. Alors tu débarques à 16 heures avec ton gros ventre rond, ta robe nacrée bohème et ton aura de diva planétaire. Entrée remarquée et remarquable.
Tu vas de suite retrouver tes anciens coéquipiers, Defender, The Architect et Thunderbolt dont la présence apaise (un peu) ton humeur massacrante. Avant de critiquer la tenue de ta soeur, Huntress. Parce qu'une Marvella se doit toujours d'avoir un sens profond de la mode. Dire que tu ignores les nouveaux membres des Primordiaux est un euphémisme. A peine un regard dans leur direction, aucun mot échangé. Un sens de la communication unique.
Tu n'as ni l'envie, ni l'énergie de faire un effort. Entre les bouffées de chaleur, les brûlures d'estomac et les pieds enflés, le dernier trimestre s'annonce tendu. Au bonheur de ton homme, Skye. Actuellement en train de veiller à la sécurité du petit peuple, préférant l'anonymat de la foule sous son costume spartan à l'exposition médiatique de son statut marital. Tu lui en tiens à peine rigueur.
Il aura, de toute façon, un compte rendu ultra détaillé de chaque conversation. Sans oublier tes commentaires super utiles sur le choix des musiques, des invités, des cadeaux. Une immersion totale. En attendant de le retrouver à la maison, tu pollues l'air des super-héros, te rappelant le presque bon vieux temps.
La soirée défile, le moment tant attendu du feu d'artifice se précipite et l'ensemble des visages se lève vers l'azur obscur. Transformé au fil des lumières éclairant l'horizon. Ambiance féérique au rendez-vous. Quand soudain le spectacle devient carnage. Tu devines à la réaction des convives que ce n'est pas prévu au planning. Pourtant la surprise vaut le détour. Inquiète, Iris reste avec toi pour assurer ta sécurité et celle de sa nièce mais tu la persuades de déguerpir.
T'es enceinte. Pas incapable !
A peine l'héroïne disparaît au loin qu'un hélicoptère menace de te décoiffer. Tu devines le reste de la ville sombrant à son tour et tentes en vain de contacter ton mari, certainement trop occupé à faire son putain de boulot pour décrocher son putain de téléphone.
Agacée de ne parvenir à le contacter, tu repères près de toi une femme (Joan), radio à la main et t'avances dans sa direction. "Madame, s'il vous plait, il ne faut pas rester là !" Tu manques de t'étouffer avec son trop plein de bienveillance. "Sans blague ?!" La courtoisie, ta principale qualité. "C'est bon elle va bien file-moi ta radio." Non elle ne va pas bien, semble aussi étourdie que blessée mais tu t'en fiches et t'empares de l'objet convoité. "Yo bande d'abrutis, il se passe quoi ?" Enchantress le retour des priorités absolues.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Hazel arrive en retard à la fête car diva oblige et ne calcule personne hormis ses proches car t'es une connasse ou tu l'es pas. Quand la fête part en vrille elle s'inquiète seulement pour son mec (non son bébé au chaud dans son bidou) et emprunte gentiment la radio de Joan histoire d'avoir des infos concernant la situation.

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Joy Pierce
Joy Pierce
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  1606392e559f758e956b632729c1c55d504b6f74
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 31 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Fc6946593d0e83e0ada6231b816626ae440e0483
Mutation : Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  21c00241c875fea53b473606837d1f98

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 3

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 114
Dollars : 479
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Ava : OTS. / Gif 1 & 2 : robbiemargot
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  EmptySam 6 Juil 2024 - 22:49


- Le goûter indigeste du Defender -

On lui a assuré que la journée allait être plaisante, même si plutôt hors du commun… Queen Athéna est présente aux côtés de ses coéquipiers et assiste à chaque étape de cette cérémonie fastueuse. Sourire éclatant, regard pétillant, il y a sans aucun doute un peu d’admiration devant tout ce qui a été déployé pour fêter l’évènement : l’anniversaire de Max, le grand Defender chouchou de l’Amérique. Seraph n’a pas lésiné sur les moyens et le monde est au rendez-vous pour participer aux réjouissances. Elle vadrouille un peu à droite à gauche, curieuse de découvrir tout ce qui a été mis en place et prend le temps de discuter avec les gens qui l’accostent, de faire quelques selfies et signer deux trois autographes… La célébrité acquise en étant devenue une Primordiale lui est agréable, elle joue le jeu sans se plaindre. Quand elle rejoint de nouveau ses équipiers, ses rétines azurées s’accrochent un instant à la silhouette bien arrondie d’Enchantress, aux côtés de The Architect qui lui offre un sourire qu’elle lui renvoie immédiatement. L’ancienne égérie de Seraph ne lui accorde pas la même attention… en fait elle l’ignore complètement et Joy préfère se rapprocher de Firestorm, avec qui elles échangent un coup d’oeil entendu.

La cérémonie suit son cours, Defender donne un beau discours à la foule qui l’accueille comme si ses paroles étaient divines. Elles le sont pour eux. Puis le feu d’artifice vient illuminer le ciel de ses couleurs éclatantes, et Joy admire le spectacle avec autant d’émerveillement qu’une enfant. Seulement la magie s’estompe quand les premiers cris retentissent, au milieu de détonations qui n’ont rien avoir la pyrotechnie… Les sirènes résonnent, la panique gagne les coeurs et l’évacuation commence. L’instinct protecteur de Queen Athéna prend immédiatement le dessus, elle essaye d’empêcher un mouvement de foule mais quand la situation commence à se tendre elle se rapproche de ses coéquipiers. Le chaos s’annonce, la marche à suivre n’est pas très claire surtout qu’ils n’ont pas de visibilité sur ce qu’il se passe là, tout de suite…

Jusqu’à ce qu’un hélicoptère ne manque de peu de provoquer le carnage du siècle, à quelques pas d’eux. Firestorm et The Architect font une intervention admirable, Joy a tout de même fait apparaître son égide et s’est placée aux côtés de quelques familles, attirées par les cris terrifiants de pauvres enfants qui lui vrillent les tympans. Quand l’explosion retentit, elle projette sa barrière et les protège des débris qui viennent se heurter contre la surface iridescente avant de s’écraser au sol. Elle attend quelques secondes avant de faire disparaître le bouclier, juste histoire d’être certaine, puis tend le bras en direction des buildings.

« Allez vous mettre à l’abri ! » c’est un ordre à ce stade, et les familles ne cherchent pas du tout à protester, étrangement, quand elles déguerpissent à toute hâte. Joy déglutit et observe autour d’elle à la recherche de visages familiers… mais ce qu’elle voit surtout c’est le chaos qui s’installe durablement. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

avec les copains du Groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Emil Hillier
Emil Hillier
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  46575fa278151f0b224a5f0872037f90
Nature : (( chakloarai ))
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Be8581f40938a737d67865e5d2073837382c24e4

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Dd4e198c3460c9c680abeeb2182337b2f946c896

Mutation : ♡ ♡ ♡ ♡ uc
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 57
Dollars : 335
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava), vetoxworld (icon), goldsainz, slowestlap (gifs)
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:17

Le goûter indigeste du Defender

Deuxième année qu’Emil fait partie du char des teenage kicks. Ne voit que de loin les Primordiaux qu’il a toujours admiré. Gosse fan de la faculté des super-héros à protéger les civils, comme s’il n’en est pas devenu un lui-même. Accoudé sur la rambarde, le menton enfoui dans la main, à manger un hot-dog. A un peu râlé quand on lui a tendu un pain de couleur bleue pour contraster avec le rouge de la saucisse : vive l’Amérique qu’on lui crie aux tympans. Ça lui permet néanmoins de remplir un ventre creux, tout en faussant la joie d’être parmi les foules. S’il n'a jamais apprécié les extravagances de la Seraph Inc. il ne peut néanmoins contredire la montée d’adrénaline en lui. Les rires, les explosions de joie des spectateurs, cette effervescence positive du peuple lui montrant les raisons pour lesquelles il croit tant au pouvoir des meta-humains. Les espoirs qui entourent les Super qui se retrouvent dans des visages apaisés. Coucher de soleil tombe sur les épaules du Defender, vient souligner un bleu plus marin, un rouge moins écarlate. Douceur visuelle où Emil ne perd pas une miette du spectacle. Se protège seulement les oreilles lorsqu’il y a le feu d’artifice qui retentit, que tout semble soudainement plus éreintant pour un esprit qu’aimerait faire une sieste. Yeux semi-clos avant que les neurones explosent sous le bruit des sirènes. Pense d’abord à quelques cas d’évanouissement, jusqu’à constater une ambulance prenant feu. Fronce les sourcils en voyant les plus influents décamper avec tant de rapidité, laissant civils s’affoler tout en évitant de s’étouffer, là dans les bains de foule qui se créent pour espérer survie. Acclamations apeurées d’autant plus fortes lorsqu’un hélicoptère se fait arrêter de justesse par deux primordiales. N’en constate désormais plus qu’un chaos ambiant où chaque agent présent tente de rétablir le calme. N’a pas le temps d’observer les actions de chacun·e, déjà Venom saute du char dans un backflip avant, le projetant directement près d’adolescentes. Tente de les soulager mutuellement par des larmes antalgiques tant elles restent pétrifiées. Leur permettent de retrouver suffisamment de conscience rationnelle pour fuir à leur tour. S’occupe prioritairement des plus affolés, de ceux pour qui les corps ne bougent seulement parce qu’ils sont poussés par la foule. Jusqu’à saisir un gamin seul. Aperçoit au loin Enchantress et une agente, radio à la main. Se met alors à courir dans leur direction, demandant entre deux cris de passants “Vous avez des infos ?” L’esprit qui s’attend au pire, a laissé d’un côté de l'inconscient un Emil inquiet pour ne laisser place qu’au Venom protecteur. Quoi qu’la protection est défaillante quand il tient encore le gamin dans ses bras comme s’il allait combattre avec lui. “Oui oui je cherchais juste ses parents” répond-il en croisant le regard des deux femmes. Alors Venom court à nouveau, cette fois-ci jusqu'à une ambulancière pour déposer l’enfant, alors que la femme déjà aux prises aux multiples sollicitations. Tente finalement d’aider des agents dans les cordons de sécurité, soulevant le moindre civil tombant au sol. Lance un regard en arrière en remarquant Queen Athéna.  Ne la salue que de yeux inquiets. Tout peut arriver. Tout. Et leurs mains ne semblent pas suffisantes pour aider les multiples civils.


récapitulatif personnel de la manche
Résumé du post :
Emil admire les festivités dans son coin en mangeant un hot-dog. Lorsque les évènements prennent une autre tournure, tente d’aider des civils en état de choc. Arrive près d’Hazel et Joan avec un enfant dans les bras (oubliant qu'il le tient dans l’enchaînement des actions). Le dépose auprès d’une ambulancière avant de croiser Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  EmptyHier à 21:10

Manche 2 : Tour 1

- Le Goûter Indigeste du Defender -
@Emil Hillier@Hazel Lane@Joan Bailey@Joy Pierce - @Lyall Strife  


Vous n'avez toujours aucune idée de ce qui se passe de l'autre côté de l'hélicoptère et du mur de flamme ainsi formé, mais vous devinez quelque chose de titanesque en train de s'ériger. Le fracas que vous percevez est tellement fort que vous peinez à vous entendre les uns les autres. Et surtout, vous êtes certains d'avoir entendu le hurlement d'une créature de cauchemar.
Si vous n'avez aucune idée de ce dont il s'agit réellement, vous imaginez forcément le pire. Relativement à l'abri ici, puisque coupé du reste de la place, votre sécurité momentanée vole en éclat quand la carcasse de l'hélicoptère qui vous barrait la route est soulevée du sol et propulsée dans votre direction, manquant de peu de vous faucher pour aller se fracasser dans la façade.
S'ouvre alors à vous le reste de la place. Vous pouvez contempler avec effarement le désastre qui y règne. Les stands sont en flammes. Des gens gisent au sol. Les façades des buildings sont par endroit, éventrés.
Vous voyez un camion de pompier planté à 10m de hauteur dans une tour et plusieurs véhicules de polices retournés. Au centre de la place, un énorme camion de transport est couché sur le flanc, la remorque semblant avoir été explosée de l'intérieur, comme si ce qui s'y trouvait avait tout fait pour s'extraire de là.

Vous notez d'ailleurs la présence d'un autre individu, qui se trouvait sur la place et qui n'est pas loin de vous. Il s'agit de toi, Lyall. C'est à se demander ce que tu viens faire ici. Un peu de surveillance peut-être. À moins que tu n'aies été envoyé pour tuer discrètement une cible sur les lieux de la fiesta ? Dans tous les cas, les choses ont dérapé et te voilà pris au milieu du chaos... à rejoindre le reste du groupe.
Et vous ne serez pas de trop considérant ce qui vous attend.
Tu le sais, Lyall. Tu as vu la chose sortir du camion, et rejoindre le carnage en attaquant tout le monde. Pour les autres, votre observation du carnage est de courte durée, parce que vous vous trouvez maintenant à portée de la personne responsable du catapultage de la carcasse de l'hélico.

Si son visage, ses expressions et ses yeux permettent de vaguement deviner l'humanité de la Chose qui vous fait face, le reste, lui, est tout bonnement monstrueux. Il s'agit d'un humanoïde de près de trois mètres de haut, pourvu d'un bras beaucoup plus gros et long que l'autre. Sa chair à vif commence déjà à noircir, et quelques débris de peau ici et là donnent l'impression que la chose a en réalité grandi de l'intérieur. Comme si en un court laps de temps, sa morphologie s'était modifiée pour qu'il devienne... ça. Certains de ses os semblent même s'être allongés au point de ressortir en de petits écueils pointus.
La Chose est visiblement puissante, cependant il émane d'elle une forme de retard mental et de maladresse assez ridicule. Vous auriez pu avoir un peu de compassion pour cette monstruosité mutagène, si vous n'aviez pas assisté à la suite.
Sans vous remarquer, elle se précipite sur un fuyard tétanisé pour l'attraper à deux mains, et pour l'écarteler vivant en poussant un rire grotesque. Le Monstre de Chair tourne finalement un regard haineux dans votre direction. Un petit sourire cruel laisse couler un filet de bave sur son menton ; il paraît évident qu'il a décidé que vous aussi, vous allez finir arraché en deux.

✶ ✶ ✶

La Chose que vous affrontez est probablement l'une des pires horreurs que vous verrez au cours de votre vie. Son existence même dépasse l'entendement et pourtant, vous devinez sans trop de difficulté que son état est causé par des modifications corporelles probablement liées à une mutation.
Il n'existe plus grand chose d'humain même dans l'esprit de cette créature, sa psyché ayant été aussi altérée que son corps. La seule chose à faire consiste à l'affronter. Vous n'êtes pas dans une situation où la fuite est envisageable. Il faut vous battre. Peut-être que vous parviendrez à repousser la créature, si vous vous y mettez à plusieurs !


- indications du Mj -

Vous devez poster une fois chacun pour conclure un tour. Une fois le tour achevé, le MJ interviendra pour lancer le tour suivant avec un récapitulatif global et une courte intervention narrative.

En début de Tour, le MJ utilisera un dé par PNJ assaillant afin de désigner des cibles parmi vos personnages. En fin de tour, si les PNJ ayant ciblé un personnage ne sont pas mis hors d'état de nuire, le MJ lancera un dés de sauvegarde afin de savoir si oui ou non les personnages subissent des dégâts.

Vous avez une semaine à compter du début d'un tour pour poster votre réponse.

Pour cette manche, vous devrez utiliser uniquement le jet de dé Event : Combat

Narrativement un jet de Combat englobera l'ensemble des actions tentées par votre personnage lors d'un affrontement contre des adversaires dans le but de nuire à son intégrité physique. Il peut s'agir d'une attaque au corps à corps. D'un caillassage. D'un tir d'arme à feu, d'utiliser son environnement pour lui faire mal, ou vos pouvoirs pour ceux qui en possèdent. Libre à vous d'imaginer des manières alternatives pour arriver à ce genre d'objectifs.

La manche s'arrête si l'ensemble des PNJ sont vaincus, si tous les joueurs ont atteint la limite de blessures, ou si l'ensemble des Points d'Action ont été consommés.

Il s'agit du Boss de l'évènement. Vous ne pouvez pas le tuer uniquement avec votre équipe. Le but est de lui causer le plus de dommages possibles avant la fin de la manche.
Cet adversaire ne peut pas être mis aux arrêts.

Nota Bene : Si un jet de combat amène un PNJ à 0PV, le PNJ est considéré comme étant tué. Sciemment ou non, à vous de le narrer.

Il est important que vous remplissiez correctement ce formulaire à chacune de vos réponses.

Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].


- Bilan -

#1 @Emil Hillier
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus:
- Super Héros :  Bonus de +2 lors du jet de dégâts sur une cible n'ayant pas encore atteint son seuil de courage
- Dispose d'une compétence défensive : Si le personnage est attaqué ( En riposte en après un ciblage de fin de tour) l'ennemi subira 2 points de dégâts.

#2 @Hazel Lane
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus :
- Super Héros :  Bonus de +2 lors du jet de dégâts sur une cible n'ayant pas encore atteint son seuil de courage
- Psychobarjot en cloque :  Le vrai monstre n'est pas celui que vous imaginez

#3 @Joan Bailey
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
 Bonus:
- Membre des Forces de l'ordre : +3 à ajouter au total d'un jet de dé d'Arrestation (Inutile dans cette manche)
- Membre des Forces de l'ordre : +1 à ajouter au résultat d'un jet de sauvegarde de blessure.

#4 @Joy Pierce
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus:
- Super Héros :  Bonus de +2 lors du jet de dégâts sur une cible n'ayant pas encore atteint son seuil de courage
- Dispose d'une compétence défensive : Si le personnage est attaqué ( En riposte en après un ciblage de fin de tour) l'ennemi subira 2 points de dégâts.
Règle Nominative :
Joy peut désigner 1 fois par tour n'importe quel personnage de l'équipe. Ce personnage pourra alors ajours +1 à n'importe quel dés de son choix. ( Même le dé Event : Combat ! )

#5 @Lyall Strife
Points d'Action  : 5/5
Blessure : 0/4
Bonus:
- Agent d'Hades  : Bonus de +1 lors du jet de sauvegarde de blessure
- Agent d'Hades : Bonus de +3 sur un jet d'attaque sur une cible ayant passé son seuil de courage ( inutile dans cette manche)  


Réussites Totales  : 0/8
Echecs Totaux  : 0


- Les PNJ ennemis -

Monstruosité Mutagène
Points de vie : 200 pv

Attaque : 5

Courage : Inarrêtable





- Personnages Ciblés -

Voici la liste des des personnages ciblés par les PNJs. Si les agresseurs ne sont pas vaincus pendant ce tour, le MJ fera un jet de sauvegarde pour savoir si oui ou non votre personnage subit une blessure.

Monstruosité Mutagène attaquera @Joan Bailey

Vous trouverez le jet de dé de désignation des cibles par ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty
Message(#) Event #1 - Le goûter indigeste du Defender  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Le goûter indigeste du Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Defender
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Westside-
Sauter vers: