Revenir en haut Aller en bas
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Defender

Aller en bas 
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
The Defender Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

The Defender 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

The Defender 34H1
HOT BOY

The Defender KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

The Defender Empty
Message(#) The Defender Empty18.03.24 21:45

The Defender
« In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might, Beware my power. Solar's light »

Identité : Son état civil dit Maximilian Grayson, mais la planète le connait uniquement sous l'identité de The Defender.

Âge : 44 ans

Naissance : Légalement, il est considéré comme étant né sur le territoire américain, dans le Nebraska à Greenfield Bridge.
Cependant, on sait que The Defender est le dernier fils de Solar Prime, un système extra galactique lointain ayant la particularité d'être un monde où plusieurs soleils illuminent une seule planète.   

Occupation : Super Héros sous contrat, Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, Protecteur attitré de la Terre et égérie universelle.

Statut : Célibataire invétéré. Ses absences répétées pour sauver la veuve et l'orphelin ne sont pas compatibles avec une vie sentimentale épanouïe. Autrefois, il était fiancé avec une certaine April Everett, dans une autre vie.

Résidence : Il possède plusieurs logements en ville, mais son adresse officielle se situe au milieu de la Seraph Inc Community, un quartier privé et très select pour héros de haut rang. 
Groupe : California Dream

Sous-type :  Chalkoarai
Apparition de la mutation : Les premiers signes de sa mutation sont apparus dès sa tendre enfance. Nourrisson déjà, sa résistance et sa force n'étaient pas encore tout à fait identiques, entraînant des difficultés respiratoires.
Points : ...
Domaine :
Demiurge solaire


/!\ Cette partie n'est pas représentative de l'équilibrage liés au pouvoir que nous demandons pour d'autres fiches. /!\

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 05 :
FORCE SURHUMAINE - Capable de bouger en moyenne 15 tonnes (un camion bâché pèse en moyenne 19 tonnes). Les coups de poings peuvent endommager du béton armé (matériau mêlant béton et acier). Un tel niveau implique une retenue de tous les instants sous peine de destruction de l'environnement et de dommages causés à l'entourage gravissimes. La rapidité de course n'augmente plus mais la durée s'allonge (10 minutes). Les bonds augmentent et peuvent atteindre jusqu'à 10m (un immeuble de trois étages mesure en général 10m).
RÉSISTANCE SURHUMAINE - Résistance mettant à mal les progrès en matière de science. La peau est tellement solide qu'elle est considérée comme quasiment impénétrable. Les muqueuses, bien que douloureuses, résistent à tout ou presque. Certaines mutations continuent de pouvoir affecter gravement les couches épidermiques. Les armes des élites anti-mutantes (indisponibles sur le marché, réservées aux unités Spartan et Hadès) réussissent toujours à trouer la peau du metahumain sans pour autant réussir à s'enfoncer assez pour endommager des organes ou traverser le corps de part en part.

Socle Singulier :
Solar Core : Le corps de The Defender ne fonctionne plus comme un corps humain standard. Il est capable d'assimiler et condenser la lumière et de s'en servir comme énergie et combustible pour alimenter ses organes et ainsi en optimiser leur capacité. Une grande partie de la logique médicale n'a plus lieu d'être le concernant, son corps n'ayant simplement pas les mêmes besoins pour fonctionner que celui d'un humain normal.
Niveau 01 : Les fonctions principales de son corps ne consomment plus l'énergie de la même manière. Son système sanguin transporte les nutriments de manière optimisée, et son cœur renforcé par sa force musculaire permet de faire pulser le sang plus vite et plus fort à moindre coût avec pour conséquence une endurance hors du commun lui permettant de réaliser des efforts intenses en fatigant beaucoup moins rapidement qu'une personne normale
Niveau 02 : Ses fonctions vitales sont altérées par sa mutation permettant à son corps de traiter plus efficacement les blessures et de se régénérer bien plus rapidement qu'un être humain normal en toute passivité.
Niveau 03 : Les fonctions sensitives de son corps sont nettement améliorées lui permettant de développer un goût, un odorat et une ouïe égalant celles d'un chien ou d'un chat. En revanche, la solidité de sa peau fait que son sens du toucher exacerbé lui aussi est compensé, ne lui donnant pas d'avantage à ce niveau là. Sa vue est par ailleurs drastiquement améliorée et lui permet de focaliser jusqu'à un zoom x6.
Niveau 04 : Ses fonctions nerveuses sont drastiquement accentuées. Ses fibres nerveuses n'utilisent d'ailleurs plus l’électricité mais fonctionnent comme un réseau de fibre optique permettant de transmettre les informations nerveuses et de les assimiler à une vitesse inimaginable. Il en résultat des réflexes hors du commun et une capacité à suivre des mouvements ultras-rapides.
Niveau 05 : Ses chairs et ses os sont altérés à l'échelle quantique et renforcés par les photons et l'énergie solaire qui l'anime ; avec pour conséquence la démultiplication de sa force et de sa résistance en fonction de sa charge en énergie lumineuse.
Solar Prime : L'énergie solaire accumulée dans son corps peut être condensée et réutilisée afin d'être libérée sous forme d'énergie, de chaleur ou de capacités innées
Niveau 01 : En concentrant l'énergie de faible intensité dans ses yeux, il est capable de projeter des rayons d'un très large spectre se traduisant par des capacités lui permettant de changer naturellement ses filtres visuels ; lui donnant la capacité de voir dans le noir, de déceler les variations de chaleur et même d'utiliser les rayons X pour voir au travers de certaines couches de certains matériaux.
Niveau 02 : Le corps de The Defender est capable de condenser l'énergie accumulée pour alimenter de courtes phases de contractions musculaires lui permettant d'effectuer de brèves accélérations très intenses. Il peut ainsi de se déplacer à une vitesse très élevée.
Niveau 03 : En concentrant l'énergie dans ses mains, il est capable de générer localement une chaleur extrême équivalente à la surface externe du soleil. Sa poigne peut faire progressivement fondre la plupart des métaux terriens mais sa chaleur n'irradie pas suffisamment loin pour être un danger aux gens se tenant à un mètre de ses mains lors de l'utilisation de ce don.
Niveau 04 : En concentrant l'énergie accumulée dans son corps entier, The Defender est capable de s'arracher à la gravité terrestre et de s'envoler. Il peut atteindre des pointes de très grandes vitesses, mais sa navigation de croisière est estimée aux alentours de Mach II.
Niveau 05 : En concentrant ses pouvoirs sur ses yeux, The Defender peut générer de puissants rayons concentrés ultra intenses capables de trancher la plupart des matériaux.


Entraves :
Global :
❯❯ The Defender est dépendant de la lumière qui lui sert de principale source d'énergie pour TOUT faire. Il est aussi vital pour lui d'absorber un minimum de lumière par jour que de boire. S'il en est privé plus de trois jours, son corps finira par mourir.
❯❯ Sa charge d'énergie a un impact direct sur son comportement et son caractère. Plus The Defender est chargé, plus son humeur est agréable. À l'inverse, lorsqu'il est relativement faible, sa conscience est beaucoup plus ombrageuse et taciturne, avec des risques de pics d'agressivité et des signes évidents de manque. Une charge trop intense peut le rendre tout aussi instable, ingérable, erratique, comme sous l'effet d'une drogue euphorisante.
❯❯ Toutes les sources de lumière permettent de l'alimenter, mais la lumière solaire directe est celle qui fonctionne le mieux.
Il n'a jamais été démontré qu'il existe une limite à l'énergie qu'il peut accumuler.
❯❯ Afin de permettre à son corps de tenir, il doit lui donner un apport de protéïnes, de lipides et de glucides extrêmement élevé par jour. Seraph Inc a trouvé une parade en lui proposant des collations sous forme de pâtes de fruits ultra-concentrées lui donnant l'apport nécessaire sur une journée.
❯❯  Il ne peut être soigné par des soins actuels, les propriétés de son corps sont trop altérées pour la médecine actuelle.
Solar Core :
❯❯Ses sens peuvent aussi être une faiblesse.
❯❯ L'ensemble de ses améliorations dépendent aussi de son niveau de charge. Lorsqu'il est faible, les augmentations sont bien moindres que lorsqu'il est pétri d'énergie.
Solar Prime :
❯❯ L'ensemble de ses rayons projetés est soumis aux règles de l'optique. Il s'agit de rayons lumineux et par essence, ils peuvent être déviés par des miroirs et ont forcément une trajectoire parfaitement rectilignes.
❯❯ Ses accélération ne peuvent se faire que sur de courtes distances.

Anomalies :
❯❯ Son corps a des similitudes avec un petit soleil ☼ . Il émet naturellement une dose anormalement élevée de radiations, non toxique. Néanmoins, lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ou qu'il est extrêmement chargé en énergie, les radiations sont plus beaucoup plus importantes et certains scientifiques de Seraph Inc ont émis l'hypothèse qu'il pourrait être dangereux de le fréquenter trop longtemps dans ce genre de situation.
❯❯ Sa température corporelle est anormalement élevée et peut monter jusqu'à 50° en fonction de sa charge.
❯❯ les globules rouges de son sang sont remplacés par un équivalent formé de photons de lumière. Par conséquent, son sang n'est pas rouge, mais blanc, légèrement doré. Il ne peut pas être transfusé, le sang humain commun étant inutile dans son cas.

Signature :
❯❯ Ses yeux peuvent être amenés à changer de couleur et à s'illuminer en cas de préparation de l'utilisation d'un pouvoir ou dans des cas d'émotions trop intenses.
❯❯ Lorsqu'il utilise ses pouvoirs les plus puissants, qu'il fait des efforts colossaux, ou qu'il entre dans des phases de colère intenses (en somme, quand son sang pulse le plus fort) l'arborescence de ses veines visibles s'illuminent, comme si son sang était en réalité un fluide lumineux. Cette signature est particulièrement visible lorsqu'il utilise ses yeux pour envoyer des rayons, les vaisseaux autour de ses orbites s'illuminent.  
Les crevasses
Les dédales
Description psychologique : Il les entend parfois lorsqu'il se regarde dans le miroir.
Le commentaire un peu moqueur de Thunderbolt. "Ne leur en demande pas trop, Boy Scout." Est-ce que Hannibal a raison ? En partie sans doute, comme toujours, pour le bien du groupe oui. Mais pour le Monde ? Les meilleurs des meilleurs doivent-ils réellement pouvoir se reposer sur leurs lauriers ?
La voix de the Architect, parfois. "Tu devrais lâcher du leste". Vraiment ?

Leurs conseils sont toutefois toujours avisés et Max en est plutôt triste, parfois. Parce qu'ils mettent en évidence le fait qu'ils ne sont pas parfaits, qu'ils sont faillibles et qu'il faudra tôt ou tard composer avec leurs erreurs. Lui-même est faillible aussi d'ailleurs. Essentiellement parce qu'il accède parfois à leurs souhaits. Parce qu'il lui arrive de ne pas oser leur en demander trop. Parce qu'il lâche occasionnellement du leste. Mais c'est sans doute parce qu'il a été trop laxiste que Diana a laissé son propre égo la dévorer. C'est parce qu'il a préféré être conciliant qu'il doit aujourd'hui écouter les psaumes et récitaux dépeignant la «triste» fin de Mantis et les délires de The Shield qu'il suspectait d'ailleurs d'essayer de lui voler SON rang.

L'erreur est humaine dit-on. Un proverbe intolérable à ses yeux. Il maudit, dans le fond, ceux qui aiment à penser que " ça n'est pas grave. "
Mais si. L'échec est grave et le rendre tolérable et toléré a progressivement offert aux pauvres âmes l'option de la médiocrité admise. Accepter l'idée de faillir est déjà une défaite en soi.
Certes, le monde n'est pas fait que de Victoires. Il vaut faire fausse route pour apprendre. Mais l'Humain se doit de toujours viser le plus haut possible plutôt que de se contenter de l'ennuyeuse normalité.

Il est usé d'entendre les mêmes poncifs douteux. " Je vais essayer " ? Il n'y a pas d'essai. Il n'y a que l'échec et l'impulsion ambitieuse à laquelle chacun doit s'accrocher pour viser la réussite. S'élever, rien que s'élever. Et si chute il y a - et il y aura des chutes - il faudra alors puiser dans ses ressources et avoir la dignité de se relever. Car c'est à ça que serve les chutes : à mieux se relever.

L'important était de participer ? Non. L'important est d'avoir donné tout ce qu'on était capable d'offrir. La simple participation, elle, n'est qu'une forme de passivité dans l'action. Feindre l'acte, mais se contenter de peu. Cette médiocrité l'ennuie, l'agace, il l'abhorre.
" Je suis désolé, je ferai mieux la prochaine fois ? " Non. Être désolé n'est pas suffisant. Il s'agit simplement d'être meilleur.

En demande-t-il trop ? Peut-être. Par instants. Mais que penserait-on alors si lui, le Leader, concédait aux six autres le droit d'être autre chose qu'Excellent ?
Que penserait-on si lui-même ne s'imposait pas toute cette rigueur dans le simple but de montrer l'exemple ?

Car après tout, n'est-ce pas ce pour quoi il a été conçu ? Un Don de Seraph Inc du Soleil. Une image de perfection de droiture et de Force ? Un modèle à suivre et auquel il convient de chercher à ressembler ?
Un phare, ardent, irradiant dont la lumière appelle ceux qui la contemplent à simplement chercher les marches leur permettant de se hisser plus haut. Un pas après l'autre vers la meilleure version d'eux-mêmes.

Toutefois, bien conscient que l'excellence n'est acquise qu'au cours d'un chemin long et parfois éprouvant, il sait qu'il est nécessaire en attendant d'épauler celles et ceux qui tendent la main et cherchent à ce qu'on leur donne l'impulsion pour les hisser plus loin et plus haut.
Qu'importe s'il s'agit d'un péché d'orgueil que d'imaginer être un jour assez bien pour se hisser au même niveau que le Soleil lui-même, n'est-ce pas ?

Alors sans commune mesure il offre sa Toute-Puissance au bien commun. Il protège son prochain et tient les loups loin des faibles brebis qui paissent et seraient bien incapables de se défendre des crocs des impies sans cette égide solaire qu'il se plaît à être. Sa dévotion envers les faibles n'est plus à prouver. Elle n'est même pas feinte. The Defender est ce qu'il est. Trop sage pour que tout ceci ne soit qu'un masque. Certains pourraient le lui reprocher, ça ; son idéalisme.

Pourtant c'est ainsi qu'il a été éduqué. À quoi bon être si Fort si l'on ne met pas toutes ces capacités aux services d'une cause noble ? Les grands pouvoirs ne viennent jamais sans grandes responsabilités. La leur de responsabilité, aux Primordiaux, est donc énorme. Incommensurable. Les aléas du monde leur auront par ailleurs déjà montré ce qu'il en coûte de figurer ainsi, en première ligne de la défense des citoyens de ce merveilleux Pays qui a tant donné, à lui.

Il aime à se dire que c'est d'ailleurs parce qu'on lui en a donné autant qu'il doit à tout prix tout faire pour garder précieusement ce qui lui est offert.

Et pour garder ses biens, il est doué. Dans le fond, même s'il a beaucoup avancé, The Defender n'est pas vraiment différent de l'enfant qu'il fut. Celui qui vint d'ailleurs et qui subit l'écrasante gravité terrienne. Celui qui lutta pour que ses petits poumons puissent apprendre à composer avec l'oxygène de la planète bleue. Celui qui s'irradiait de la puissance de l'astre Solaire en souffrant mille mots pour devenir.
Il se cramponne à ses victoires comme si la sécurité de l'univers en dépendait ( c'est le cas, non ?). Il aime se rappeler qu'il ne serait rien sans SES fans. Sans SES pouvoirs. Sans SON rang. Sans SA richesse.

Batailleur et hardi, le Leader des Sept ne pourra jamais être traité de couardise. Il a le sang chaud et bouillonnant, un esprit bagarreur très affûté et une franche tendance à considérer l'inaction comme l'un des cancers d'une humanité grippée par des décisions attentistes. Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais, c'est une évidence. The Defender lui, considère que s'abstenir est souvent bien pire que de mal faire. C'est après tout l'inaction des gens de bien qui permet au Mal de se développer.

Ainsi lorsqu'il le peut, lorsqu'il le doit, lorsqu'il le pense juste, il agit. Il châtie aussi, car à quoi bon être tout puissant si parfois on peut aussi distiller soi-même les corrections que les trublions méritent ? Qui aime bien châtie bien. Alors peut-être que The Defender ne serait-il qu'amour,(comme tous les Dieux) dans ce cas ?



Description physique : Mesdames, Messieurs intéressés, vous aurez besoin d'un lit King Size pour contenir ses 1m92 et 97 kilogrammes de purs muscles tout droit venus de Solar Prime.
Des bras assez longs pour enlacer 42cm de tour de cou et être assez solide pour supporter la pression des 41cm de tour de bras du plus grand des héros lors de ses étreintes romantiques (et pas que)
122cm de tour de poitrail pour vous servir d'appui lors de vos binge-watching de séries romantiques. (Defender, toi, moi, netflix&chill quand tu veux.)
Niveau cheveux, on attend encore la prochaine sponso L'Oréal et on rêve déjà toutes de la nouvelle formule de teinture. Et ce, afin d'avoir la possibilité d'arborer la magnifique crinière « Blonde Solar ».
Pour la couleur des yeux, pas besoin de super-rayons lasers pour vous faire fondre. Ses billes de glace qui vous contemplent suffisent à faire monter la température.

Sources : Califarniente Magazine.


The Defender Theme song

https://www.youtube.com/watch?v=yOL-EJZjmp0&ab_channel=Disney
Spoiler:

Meilleures ventes catégories romans graphiques :


Derrière le vernis :



L'enfance :

❯❯ Max est un enfant adopté et testé dont le génome correspondait aux standards théoriques pouvant engendrer une évolution hors du commun en présence de Topalt. Il est sélectionné pour des expériences et de nouvelles méthodes d'injections du composé issu du projet Heraclés ; impliquant une multi-injection de tetratopaltiol dans l'ensemble du corps. La dose est ainsi la même, mais nécéssite un appareillage multipliant les aiguilles afin de pouvoir transmettre la substance. Les injections sont à la fois intra-musclaire et intra-osseuse. La majorité des sujets meurent. Le petit Max est le seul survivant d'un échantillon de 15.  

❯❯ Les Grayson sont une famille de paysans du Nebraska. À deux doigts de la faillite personnelle, ils sont contactés par Seraph Inc qui leur propose de réaliser leur rêve d'avoir un enfant, à condition que l'enfant en question soit un être d'exception et qu'ils fassent en sorte de suivre scrupuleusement leurs instructions. En échange de quoi, ils deviendront d'une part riche, et d'une autre les heureux parents d'un miracle à échelle humaine.

❯❯ Lorsqu'il est donné à ses parents, le nourrisson a de graves soucis de santé. Max respire très mal et peine à se déplacer. Durant plusieurs semaines, sa mutation n'est pas totalement synchronisée. Sa résistance physique dépasse ses capacités musculaires et son corps peine ne serait-ce qu'à gonfler ses poumons avec facilité.

❯❯ Dès la découverte des premiers pouvoirs de l'enfant, Seraph Inc. invente un background ahurissant expliquant les capacités innées de Max. Seraph Inc. s'assure de faire en sorte que l'adoption ne semble pas 100% légale, en faisant disparaître quelques documents.

L'Origin Story

❯❯ Solar Prime est une planète extra-ordinaire située à plusieurs années lumière de la Terre. Sa spécificité est qu'elle est une planète unique autour de laquelle gravite plusieurs étoiles.

❯❯ Les Solars sont un peuple sur le déclin ayant utilisé toutes les ressources de leur planète. Ils se décident à sacrifier les anciennes générations et à envoyer la nouvelle dans le vide stellaire, dans des capsules cryogéniques afin que l'héritage de leur peuple puisse éventuellement perdurer au travers d'autres peuplades moins décadentes.

❯❯ V'elkn T'arkk serait la véritable identité de Max. La transcription de ce nom ayant été découverte sur la capsule écrasée dans le Nebraska.

❯❯ La composition étonnante de l'atmosphère de la Terre et la richesse de son soleil seraient responsables des difficultés terribles que Max a connues lorsqu'il était bébé.

Adolescence

❯❯ Afin de tester les capacités hors du commun de leur coqueluche, Seraph Inc envoie régulièrement des menaces sur place afin de vérifier l'évolution de l'adolescent et d'affûter ses compétences.

❯❯ La récurrence de ces petites attaques donneront les bases scénaristiques de la série télévisés et des comics Greenfield Bridge. Car effectivement, la petite ville sans histoire du Nebraska s'est soudainement mise à connaître des tas d’événements surréalistes.

Université

❯❯ En couple depuis la fin du lycée avec April Everett, il la suit à l'université où ils étudient le journalisme. Max souhaite devenir reporter, fort de toutes ses folles enquêtes menées à Greenfield Bridge. Durant la seconde année universitaire, April et lui se fiancent.

❯❯ Seraph Inc. met le paquet pour le faire changer de trajectoire. Atom en personne est envoyé pour l'aiguiller ailleurs. L'ombre d'une menace fictive est placée au dessus de sa famille pour le pousser à faire ce qui est mieux. Sa vie est rythmée autour des responsabilités et des devoirs de chacun et April est invitée à rompre les fiançailles ; à l'aider à faire son choix. Max n'a plus vraiment d'autre choix que d'arrêter d'être Max et de devenir totalement The Defender.

Consécration

❯❯ Immédiatement adoré par les foules, il grimpe dans les tendances et se hisse presque à la hauteur des autres membres du Triumvirat.

❯❯ Lorsqu'Atom et Samson vrillent, Seraph Inc. fait de son mieux pour ne pas qu'Atom et lui se confrontent. Ils craignent beaucoup trop que le Mentor finisse par réussir à convaincre l'élève. La rencontre à Chicago entre les deux est un hasard complet et vient en réalité d'un appel au secours de Crimson Sorceress, esseulée et en mauvaise passe. The Defender y répondra et le monde assistera au face à face avec Atom ; qui deviendra l'un des duels héroïques les plus légendaires de l'Histoire.

❯❯Hégémonique dans son rôle, il se retrouve logiquement à la tête des Primodiaux et devient la figure de proue de la machine médiatique de Seraph Inc.

Autre :

❯❯ April Everett combat aujourd'hui un cancer de la peau et de la tyroïde. D'autres non-metahumains, très proches de Max ayant été très régulièrement en sa présence lors de l'utilisation répétées de ses pouvoirs, semblent aussi souffrir de cancers et d'anomalies génomiques. Il est légèrement radioactif.

❯❯ Lors de l’événement Civil War, The Defender et Enchantress n'ont laissé aucune chance de se rendre aux trois membres renégats de l'équipe de Primordiaux ; manquant d'écorner l'image de perfection et de droiture que Max s'est toujours attelé à offrir.


Pseudo : Abbadon et y a deux T dans mon prénom sinon. Âge : Trop vieux pour ses conneries. Personnage : PV et à la fois inventé paske chui un d fonda enfet tuvoi Faceclaim: Chris Hemsworth Où as-tu connu le forum : DTC lolz Crédits : Bibi, Abyssal
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
The Defender 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
The Defender Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
The Defender J87jNk2

--------------------------------

The Defender KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

The Defender Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

The Defender Empty
Message(#) The Defender Empty18.03.24 21:56

:hello: lovecat wink 2 fun

MAX LA MENACE EST LAAAA !

what's happening ?  what's happening ?

LIZZIE JE CROIS ELLE VEUT TE FAIRE PASSER UN MSG

The Defender C4ca5f7f780f85fe4794ed4cd5c1cbfd32f48ee9
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
The Defender H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : The Defender B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
The Defender 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
The Defender J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

The Defender Empty
Message(#) The Defender Empty25.03.24 14:40

Salut mon p'tit chou crémeux
coucou

On se voit comme prévu à 21h ?
J'ramène les bougies senteur patchouli
graouu
tu préfères kinder bueno ou kinder délice ?
smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

The Defender Empty
Message(#) The Defender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: