Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Pique moi, je te mords. (ft Hazel)

Aller en bas 
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 78
Dollars : 671
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:04

Tu ricanes comme un con en revoyant la tête chelou que t’as lancé Skye quand tu l’as planté dans les locaux de Sparte, alors que la pause déjeuner allait sonner. Habituellement, si vous êtes tous les deux présents et dispos, tu as tendance à l’embarquer avec toi pour aller manger un bout tout en fumant l’une de tes trop rares cigarettes de la journée. Sauf qu’aujourd’hui, tu as complètement autre chose en tête, et que c’est pour ça que tu l’as planté comme un pauvre petit, avant de foncer vers ta berline noire, d’un pas pressé. En même temps, Clay, t’allais pas lui dire que tu avais prévu d’aller voir sa moitié hein. Avec ton bol, soit il t’aurait pas cru, soit il t’aurait regardé bizarrement. L’un dans l’autre, il vaut mieux éviter de provoquer les remous qui animent ton ami, voilà ce que tu t’es dit.

Tu traverses la ville avec toute l’aisance du type qui roulent plusieurs fois par jour dans les rue de L.A. et qui sait toujours où ça risque de boucher. T’évites presque toute la circulation hachée de midi qui approche et c’est quand tu arrives devant une petite boulangerie que tu connais assez bien, que tu prends le temps de réfléchir quelques secondes. C’est bizarre. Tu as beau être gentil et dévoué, aimer prendre soin des gens, c’est archi chelou, tu le sais. Avec ton bol, elle va croire que tu viens l’empoisonner, tellement c’est surprenant.

Enfin bon, tu finis par faire des emplettes en marmonnant tout seul des trucs que personnes ne comprend pas, mais qui refroidissent les gens de venir vers toi, et tu reprends la voiture. Encore un bon quart d’heure de voiture, te voilà qui arrive devant l’une des villas qui, à force que tu y viennes beaucoup trop souvent, pourrait presque être ta deuxième maison. Habitué comme tu l’es, tu n’es même plus surpris ou inquiet par la démonstration de sécurité de l’endroit. Tu récupères ton sac en kraft qui contient un assortiment de pâtisseries et de viennoiseries, comme te l’a suggéré Hope ce matin, quand tu lui as demandé ce que tu pouvais bien amener à la future maman.

Veste en cuir sur les épaules, lunettes de soleil sur le nez parce qu’aujourd’hui il fait sacrément beau et que tes yeux détestent ça, tu te rends sur le palier. Tu prends le temps de vérifier ton portable, que ni Hope ni Skye n’aient tenté de t’envoyer un S.O.S et tu finis par appuyer sur le bouton de l’entrée, tendant l’oreille pour entendre le carillon et rajoutant de ta grosse voix ensuite :

« Ma petite Hazeeeeel, tonton Clay est là pour venir dire coucou à sa future nièce & filleule ! Et vu qu’il est bien entendu parfait, et plus encore bien plus que toi chère enchanteresse, il a apporté un déjeuné bourré de sucre, de beurre et de chocolat à la super maman que tu es ! »

In-fer-nal. Dès que tu es au contact de cette femme, tu ne peux pas t’empêcher d’en faire des caisses et de venir la titiller. Tu adores la faire réagir, et plus encore, tu adores le répondant et le mordant qu’elle possède. Si tu as eu un mal de chien avec elle, au départ, parce que tu ne pouvais te décrocher de l’image de la Primordiale qu’elle incarnait, tu as appris à aimer les plus tranchants de ses facettes.

« Il fait une chaleur à crever dehors, veux-tu bien m’ouvrir ? Et tu rappuies sur le bouton de la sonnette, avec une impatience qui n’est absolument pas feinte. Oh putain, j’espère qu’elle est pas en train de dormir… Elle va me tuer ? »

Et mine de rien, tu as le bon (peut-être ?) sens de reculer d’un pas hors du perron, au cas où la jeune femme décide en effet que tu n’es pas le bienvenu et en finisse trop rapidement de ta vie à peine commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) J87jNk2

--------------------------------

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) EmptySam 29 Juin 2024 - 17:03

- PIQUE MOI JE TE MORDS -
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight.

Profitant des bulles du jacuzzi dans ton bikini rose fuchsia assortie à ton vernis paradis pastellisé et tes lunettes horizon crémeux (des noms parfaits pour des accessoires indispensables) tu n'entends pas ton portable sonner. Parce que ta séance bien-être s'accompagne d'une musique d'ambiance au volume excessivement fort.
Besoin de te détendre. Emmerder tout le voisinage par la même occasion. Ne pas perdre l'habitude d'être une pétasse égocentrique. C'est important de montrer au monde que ton nouveau statut de maman ne ruine en rien ta réputation problématique. Et tu attrapes ton portable, désireuse de prendre une photo à partager sur ton compte Mirror quand tu t'aperçois des appels manqués.
Trois fois le même numéro. Celui du gardien de ta résidence. Surement que ton colis vient d'arriver. Surprise commandée pour Skye. Tu t'empresses alors de le rappeler. Par chance, tu n'as pas besoin de sortir de ton bain aromatisé à la crème solaire afin de lui ouvrir le portail. Juste un clic depuis ton androïd. En théorie.
Mais voilà que la pratique ruine tes plans.
La sonnette de la porte retentit et affiche une notification à ton écran. Alors, après un soupir plein de grâce, tu quittes ta marre visqueuse et traverses la pièce à vivre, salopant légèrement le parquet. Quand tu ouvres, c'est un visage inattendu qui te fait face. Clayton et sa peau trop blanche et sa pupille trop bleue et son sourire trop niais.
"Qu'est-ce que tu fous là ?" Inquiète de le trouver sur ton paillasson, seul, un jour de service quand il devrait être avec Skye, au boulot, à faire régner la pseudo paix. Tu crains qu'il ne t'annonce une terrible nouvelle avant d'apercevoir le carton de la boulangerie dissimulant les tentations calorifiques. "Tu trouves pas que je suis assez grosse ?" Non bien évidemment. Comment quelqu'un pourrait utiliser un tel mot pour te qualifier ? Cela semble impensable.
"J'ai pris 10 kilos, tu imagines ?!" Absolument pas. Tu sembles en avoir seulement 5 de trop, agglutinés au niveau du ventre. Les 5 supplémentaires sont réservés à Skye, ayant tout le loisir de les apprécier lors de vos nombreux ébats passionnés. L'interrogatoire est interrompu par l'arrivée de ton colis aussi large que haut. "Oh tu peux le chercher ?" Question contenant la réponse, toujours motivée par la perspective d'utiliser les autres à ton avantage. Ainsi, tu attends sagement qu'il descende et remonte l'allée, les bras chargés de ton précieux présent, les tiens occupés à tenir les viennoiseries offertes.
Lorsque l'énorme paquet est finalement déposé au milieu du salon, faisant presque de l'ombre à votre gigantesque aquarium de piranhas, tu peux vomir ta préoccupation présente. "Pourquoi tu portes pas mes lunettes de soleil Clay ?" Voilà un mois que tu as lancé ta propre marque, Sun Kiss. Dernière lubie en date. Donc la plus importante. Par conséquent, tu exiges de ton entourage qu'il se montre 100% investi en guise de soutien. C'est le minimum requis pour calmer tes hormones faisant de dangereux bonds.  

@Clayton Myers
JUIN 2033 | RESIDENCE LANE
(ICONS) KAWAIINEKOJ - (QUOTE) HALSEY

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 78
Dollars : 671
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) EmptyMar 2 Juil 2024 - 17:31

Il y a une chose de certaine, quand tu viens voir Hazel (et Skye), c’est que tu ne sais jamais à quoi t’attendre. L’un comme l’autre ont toujours tendance à te surprendre et c’est peut-être ce que tu aimes le plus chez eux. Tu ne t’ennuies pas. Tu n’as pas l’impression d’une routine. Chaque rencontre mène à… franchement, une finalité que tu ne t’attendais pas trouver. Et donc aujourd’hui encore, tu sais que tu y vas sans savoir comment, quand et dans quel état tu vas repartir. Et puis Madame est sous influence des hormones de grossesse, Hope t’a prévenu de ne pas faire de faux pas.

« Je viens rendre visite, j’ai pas le droit ? C’est parce que j’ai laissé ton mari au travail et que je viens me tourner les pouces que tu râles ?! Tu la taquines, avant de lui offrir un clin d’oeil et rajouter quand même. Skye va bien, il était tout triste que je le laisse manger seul, mais il s’en remettra va. »

Tu exagères, pourtant l’image de ton meilleur ami avec des yeux de chiots a quelque chose d’amusant. Tiens, faudra que tu vois s’il en est capable, par hasard ! En attendant, tu lui tends le paquet de gourmandises et quand elle fait une remarque sur son poids, tu ouvres deux grands yeux ronds. Et… oui, c’est de la panique qui passe dans tes yeux. Parce que non, Hazel n’est pas grosse, mais son ventre prend des formes. Et t’es pas certain qu’elle prenne bien l’information… mais qu’elle boude pas si tu ne lui dis pas que sa grossesse se voit un peu quand même. Alors tu lèves les mains, comme si elle braquait une arme sur toi, et tu t’empresses de répondre :

« Tu es toujours aussi parfaite, qu’est-ce que tu crois ? En plus, moi, le poids, j’y connais rien. Et tu te jettes aussi sec sur le colis pour en faire diversion. Oui, je m’occupe de ça, rentre donc, je te suis. Faut bien que mes gros muscles servent à quelque chose que tes petits bras fragiles ne peuvent pas faire… »

Tu pourrais lui tirer la langue comme un gosse, mais tu préfères ricaner comme un benêt avant de te précipiter pour prendre l’énorme carton et le ramener jusqu’à son salon. Tu le déposes sans pouvoir t’empêcher de regarder l’étiquette et les annotations sur le caton, curieux comme pas deux. T’es en train de faire le tour du bidule, quand elle te prend de cours. T’es heureusement planqué derrière le bordel, en sécurité (normalement) et tu te penches pour faire apparaître ta tête sur le côté et l’observer, l’air surpris, bien qu’un sourire illumine déjà le bleu de tes yeux.

« J’sais pas, parce que tu m’en as pas offert ? Créé un modèle à mon nom, et je te promets d’en faire la pub partout où je vais. T’imagines, mon éminente personne qui donne le nom de ta marque à tout le monde ? Tu vas être en rupture de stock en moins de trois jours ! »

Petit sourire en coin, tu fais un pas sur le côté et tu toques sur le carton pour essayer d’entendre ce qu’il y a à l’intérieur avant de complètement craquer :

« C’est quoi ce truc ? Pourquoi tout ce que vous avez ici est disproportionné, franchement ? Ta sempiternelle taquinerie sur leur richesse, tu ris. Y’a de tous, je ne savais pas si tu avais des nouvelles choses que t’aimes ou pas. Hope te passe le bonjour, d’ailleurs. C’est elle qui m’a dit que le sucré te ferait plaisir, si ça te va pas, je te laisse t’en prendre à elle ! »

C’est archi faux. Jamais personne ne s’en prendra à ta soeur, et Hazel le sait, mais pour le moment, tu t’amuses surtout à la taquiner comme tu le fais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) J87jNk2

--------------------------------

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:44

- PIQUE MOI JE TE MORDS -
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight.

Tu le toises de ton air hautain, derrière ton verre trempé beige, faisant contraste avec ta peau teinte caramel. "Fais quelque chose de phénoménal..." Sauver des gens ne rentre pas en ligne de mire, et pour cause, tu es une ancienne (fausse) super-héroïne dont cette clause du contrat n'a jamais émoustillé les sens. "Et j'envisagerai peut-être de donner ton nom à un de mes modèles." Risette esquinte le portrait, amusée par la perspective que le spartan sorte un peu de sa zone de confort. Mais pas trop non plus. Il doit demeurer une constante stable pour le bien de Skye.
Car tu restes la seule et l'unique pépite dingue de son existence.
"C'est une surprise" et tu n'as pas l'intention d'en dire davantage. L'honnêteté de Clayton pouvant faire capoter ton plan. Or tu détestes que tes plans capotent. Surtout quand tu y mets du coeur. Le regard dérive ainsi du carton à la boîte contenant trop de calories que tu amènes finalement à la cuisine.
Et tu ne manques pas de tremper un peu plus le plancher. L'eau finira par sécher, laissant néanmoins l'empreinte de tes voutes plantaires comme preuve du massacre. Heureusement, votre service entretien fait un travail exemplaire.
"Pourquoi c'est pas elle qui m'apporte ça ?" A la mention de Hope, tu reviens finalement à la charge. A la fois curieuse et grincheuse. "Au moins on aurait pu jaser ensemble sur les derniers potins." Entre deux cocktails dénués de la moindre goute d'alcool, grossesse oblige. Argh. C'est dur de porter la vie. Surtout avec cette chaleur estivale. Une chance que vous possédiez le must du must niveau confort. Climatisation, jacuzzi, piscine, océan.
De quoi te rafraichir à défaut de t'alléger. En plus, tu as un mari dévoué, sexy, endurant, capable de supporter toutes tes envies et se préparant au manque de sommeil causé par la gestion d'un nouveau né. Tu l'aides justement dans cette tâche, troubles ses nuits selon ton humeur. Généreuse ? Tu l'es toujours...
"Et pourquoi tu débarques à l'improviste, sans mon mec, avec des viennoiseries, pendant ma séance trempette ?" Autant d'éléments suspects énumérés à la suite. Le dernier étant le plus important. A ne pas en douter ton envie de retourner te détendre, musique à fond, au sein de ton bain à remous. Sauf si le membre spartan te fournit une raison valable de changer ton script du jour.
En attendant de savoir ce qui le motive à déranger ton bordel quotidien, tu ouvres la boîte des tentations apportées pour te faire plaisir. Après hésitation, tu finis par attraper un éclair à la vanille. Saveur que tu adores depuis six mois. Au grand désarroi de Skye, devant supporter en permanence ce parfum.
Hormis quelques nouvelles obsessions et affreuses privations, tu n'as pas l'impression d'avoir beaucoup changé tes habitudes alimentaires. Mais il reste encore un trimestre à passer avant l'arrivée de votre merveille alors peut-être ton palais voudra d'autres plaisirs inédits.

@Clayton Myers
JUIN 2033 | RESIDENCE LANE
(ICONS) KAWAIINEKOJ - (QUOTE) HALSEY

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 78
Dollars : 671
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:26

« Ah ouais rien que ça ? Et si je suis phénoménalement beau, ça le fait non ? Parce que vu mon fanclub, je pense que je coche laaaargement ce critère tu sais ! »

Tu es tout fier de toi, à rouler des mécaniques comme un coq dans son poulailler. T’aimes bien rire de l’effet que tu as sur les femmes qui t’entourent, parce que ça en fait rager plus d’un, mais à la finalité, tu n’as toujours pas trouver chaussure à ton pied. En attendant, mon vieux, tu aimerais bien qu’elle te créer un modèle à ton nom, c’est vrai. Parce que ça serait vraiment classe, d’une part, et que tu te sentirais… être quelqu’un.
C’est un des pouvoirs de la jolie brune, ça. Avoir le pouvoir (et pas celui de mutant, normalement), de donner de l’importance aux choses qui l’entourent. Elle est si particulière, si exigence, si vivante, que mine de rien, même quand elle t’en foutait dans les dents, tu étais content d’attirer suffisamment l’attention pour ça. Parce qu’elle a du répondant aussi. Enfin c’est pas très clair dans ta tête, mais tu aimes l’idée qu’elle file ton nom à un modèle de lunettes, voilà tout !

Au final, tu en reviens au colis que tu as rentrer à l’intérieur et… bien entendu, sa réponse ne te va pas du tout. Tu te retrouves à t’en approcher plus encore. Tu le renifles sans grand succès, et tu commences à en faire et refaire le tour, en écoutant Hazel te répondre. Tu regardes chaque inscriptions, l’envoyeur, les instructions de livraison, sans trouver de détails, te tirant un grognement mécontent, avant que tu ne reviennes à la future maman.

« Parce qu’elle a toujours peur de déranger, je crois ? Ou alors tu lui fiches les miquettes, c’est possible aussi. Après, si mon humble personne n’est pas suffisante pour jaser avec toi, je peux partir et t’envoyer Hope à la place hein ! C’est pas comme si tu m’avais un jour apprécié, non plus ! »

Tu viens placer une main sur ton coeur comme le grand drame que tu incarnes, un sourire ourlant tes lèvres. Il n’y a pas forcément énormément de personne que tu te permets de faire chier autant. Enfin surtout quand ce sont des mutants qui pourraient t’écrabouiller du petit doigt. Mais depuis qu’Hazel fait partie du paysage par son lien avec Skye, tu t’es toujours permis de lui rentrer dedans et de la titiller sans limite. Surement au départ parce que tu ne l’aimais clairement pas. Maintenant… par habitude ?

Tes yeux se déplacent jusqu’à ses pieds, quand elle te demande ce que tu fais là, et tu vois la tâche d’eau qui grossit sous elle. Ca t’amuse vraiment de voir comment elle agit, la simplicité de son fonctionnement et la vie qu’elle mène. Il n’y a pas à se prendre la tête, et clairement ça te fait un bien fou.

« Pour te voir toi, ma parole ! Tu finis par répondre. Je n’ai pas le droit d’avoir envie de prendre de tes nouvelles sans ton mec, comme tu dis ? Tes yeux roulent dans tes orbites. Tu es enceinte, Hazel, j’ai beau être un gars, je sais que c’est une sacrée période alors j’avais envie de savoir si tu allais bien. Et puis j’ai cru comprendre que t’avais pas encore trop commencé à te préparer, nan ? Vous avez commencé à acheter ce qu’il faut ? Tu veux un coup de main de la part de tonton Clay ? »

Tu n’as jamais été père, mais tu t’es occupé de ta soeur… et puis tu as toujours rêvé de l’être. Alors si tu peux être un pilier, si tu peux lui fournir de l’aide, ça te ferait plaisir, c’est certain. Tu es maladroit pour le proposer, encore plus que votre entente n’est pas si vieille, mais t’as décidé de lui tendre la main sur un coup de tête, ce matin et… te voilà.

« T’es pas trop malade, d’ailleurs ? Tu la questionnes, pour essayer de montrer patte blanche. »

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Pique moi, je te mords. (ft Hazel) J87jNk2

--------------------------------

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:43

- PIQUE MOI JE TE MORDS -
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight.

Tu éclates de rire à la mention du fanclub, imaginant allègrement le genre de candidates inscrites. Des filles un peu trop fades et sages. Pas capables de supporter le train de vie mené par un agent de terrain Sparte. Voila pourquoi il continue de venir vous rendre visite seul. "Présente moi une meuf que tu fréquentes depuis au moins 3 semaines et on verra." Le défi est lancé, sans garantie d'obtenir un modèle à la fin du marché mais tu sais qu'il va accepter. Clay comme Skye, fonctionne à l'adrénaline. Une dose suffit à les stimuler voire les rendre accro. Ce qui, selon ton humeur, t'excite ou t'inquiète, soucieuse de garder ta moitié en vie.
Car toi aussi tu as galérer à mettre la main dessus. Cumulant des relations sans lendemain ou sans espoir, dont certaines, gentiment immortalisées par les paparazzis, afin de conserver une trace de ton passif sentimental désastreux. Et pendant que tu repasses à cette période de ton existence, Clayton se met renifler le colis comme un putain d'animal en chasse. Un nouveau délire ? Tu fais l'impasse sur la question, ne souhaitant pas tellement obtenir la réponse et te contentes d'apprécier la saveur de ton l'éclair à la vanille.
Un morceau succulent atterrit dans ta bouche. Puis un deuxième et la conversation reprend. "C'est moi la reine du drama, pas toi !" fais tu remarquer avant qu'il ne se mette à prendre ce rôle trop au sérieux. Il doit continuer d'être un mec stable et protecteur envers ton mec instable et possessif pour te laisser incarner la pire version des deux réunis. "J'apprécie peu de monde." Confidence à la hauteur de ta réputation. La preuve, ton entourage proche se limite à ton mari, ta soeur et tes anciens coéquipiers primordiaux.
Le reste du monde t'ennuie profondément, te comportes telle une grosse connasse sans cœur. Alors il peut s'estimer heureux de l'évolution positive de votre relation en dépit des obstacles en route.
Tu continues de manger ta viennoiserie et tremper ton plancher lorsque Clayton explique le pourquoi il débarque à l'improviste chez toi : le plaisir de te voir. Une raison valable même si tu as encore, parfois, du mal à t'y faire. Vous avez passé tellement d'années à vous descendre mutuellement, des réminiscences de vos conflits demeurent toujours à la surface.
"Ouais ça va, on se prépare au mieux" En d'autres termes : vous ne paniquez pas totalement en dépit de la pression de vouloir être et prouver que vous êtes des bons parents. "Ça fait cinq fois que Skye repeint la chambre de la petite..." son calvaire n'est pas prêt de prendre fin "il ne trouve pas la nuance parfaite de bleue" exigée par sa très femme adorée. Un bleu pastel. Pas un bleu pâle. Un bleu romantique. Pas un bleu pathétique. Du coup, tu refuses d'entreposer des meubles dans la pièce tant que la peinture n'est pas finie.
"Mais c'est marrant que tu en parles" super marrant il va adorer la suite à un point inimaginable, franchement ça valait le coup de venir de faire une surprise "car personne n'a encore organisé ma baby shower". Et quelqu'un doit définitivement s'en charger, tu entames bientôt le dernier trimestre. Ce quelqu'un vient de devenir Clayton.
Une lourde responsabilité pèse désormais sur ses épaules. "J'ai fait une liste d'invités et de cadeaux, je te l'envoie..." pas le temps de refuser la proposition que tu attrapes ton téléphone et transmets par message le listing excessivement long d'idées et plutôt restreint de noms "évidemment tu vérifies bien que tout le monde ramène un truc super cher et utile" sinon tu le démontes mais nul besoin de le préciser, il peut aisément deviner le fond de ta pensée.
@Clayton Myers
JUIN 2033 | RESIDENCE LANE
(ICONS) KAWAIINEKOJ - (QUOTE) HALSEY

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty
Message(#) Pique moi, je te mords. (ft Hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique moi, je te mords. (ft Hazel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden apple / hazel
» (Hazel) The devil doesn't bargain.
» Fiche d'Hazel Lane la Beauté du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Westside :: Logements :: Gated communities-
Sauter vers: