Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Hazel) The devil doesn't bargain.

Aller en bas 
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : (Hazel) The devil doesn't bargain. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3 et n'évoluera qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 407
Dollars : 1031
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty27.05.24 23:19

- The devil doesn't bargain -

It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

❖  ❖  ❖

Elle était parfaite, c’est ce qu’on lui avait affirmé à la signature du contrat, à l’essayage du costume qui lui avait été dessiné sans qu’elle ne rétorque rien - l’image lui était égale, elle voulait seulement pouvoir aider les innocents, servir à quelque chose. Après SUCLA et des années en ne sachant pas ce qu’elle souhaitait devenir, ce qu’elle pouvait devenir, le maigre espoir de servir les victimes suffisait. Elle n’était pas particulièrement exigeante, en dehors du masque qu’elle désirait pour dissimuler autant que possible son identité. Assumer une notoriété en son nom propre n’était pas du même calibre que subir l’extension de celle de ses parents. Anastasia Weiss pouvait avoir un quotidien presque normal, on la reconnaissait, on la questionnait parfois, on ne l’envahissait pas vraiment - sa petite soeur, Cornelia, était un merveilleux paravent de frasques.

Parfaite. Pourtant dans la Maison Weiss, elle se sentait insignifiante. L’ombre de sa mère hantait chaque recoin, jusqu’au dessin de la tenue blanche conçue pour Hemera, jusqu’aux lignes choisies. Leur relation difficile ne lui enlevait en rien son talent, le goût qu’elle avait pour la mettre en valeur, ce qu’elle avait toujours fait pour préserver sa propre célébrité. Ses millions de dollars ne devaient jamais avoir l’air négligé, jamais paraître à bout, perfection et dignité régissaient tout. « Mademoiselle souhaite boire quelque chose ? » Un refus de la tête, les prunelles hétérochromes se promenant sur les lignes modernes de la décoration, comme pour échapper à l’attention, à toute l’attention des petites mains qui s’affairent. Pourquoi tant d’agitation ? La réponse surgit en la personne d’Emilia, créature blonde au tailleur impeccable, araignée majestueuse au port de tête noble qui claque des ordres cassants à la pauvre fille les doigts en sang, à genoux sur le carrelage de marbre, geignant quelques excuses terrifiées. Anastasia aurait pu souffler un Maman, sois indulgente mais Hemera ne le pourrait pas, ne le pouvait pas. La position de la fille dans l’antre de sa génitrice s’avérait plus délicate qu’elle ne l’avait imaginé en sortant de SUCLA, en gagnant un nom, une identité visuelle, un objectif à atteindre.

La source du stress ambiant n’a pas tardé à faire son apparition en la silhouette de la grande - pardon de la spectaculaire - créature d’influence : Hazel. S’écartant lestement du passage, Hemera s’est contentée de se fondre avec le mur aussi blanc que sa tenue, observatrice. Une histoire de robe de mariée est en jeu. Un délai impossible. Des assistantes tremblantes. Pour un peu, la métahumaine silencieuse se serait crue une veille de MET Gala. Les pensées s’échappent un instant, se perdent vers les images observées durant les conflits super-héroïques, à l’instant où elle s’était dit que signer avec Seraph serait sans doute une erreur - elle jugeait toujours sévèrement le drame, de cet oeil extérieur qui ne pouvait percevoir que des toutes puissances déchainées, enragées, aptes à causer des dégâts monstrueux. Elle n’a rien à faire dans la même pièce que cette femme là, cette entité chaotique au sommet de l’indépendance et des pouvoirs médiatiques. Elle, elle est journaliste ou simple bénévole auprès des bas-fond, là pour ramener un maigre équilibre, non s’exposer au regard des puissants pour rappeler qui fait la loi à Los Angeles. Elle ne veut pas devenir comme eux, Hemera.

Le Jour et la Beauté n’ont, par ailleurs, pas besoin de s’entendre ou de se parler. Lentement, la blonde se décolle du mur et pivote pour se diriger vers la sortie. « Mademoiselle, vous ne pouvez pas partir comme ça ! Nous sommes navrées.. c’est un imprévu je.. » « Ne vous en faites pas, Mindy, je repasserai. Je ne voudrais pas gâcher un heureux moment. » Celui du choix d’une robe de mariée, celui des propositions que pourrait faire Emilia Weiss. Les yeux noisette de la mère se heurtent au regard étrange de la fille, les lèvres se pincent et une tension traverse l’endroit, inexplicable. Tout le monde semble retenir son souffle et la couturière à genoux sur le sol n’a toujours pas bougé. « Faites attention, ici le Diable s’habille en Weiss. » à l’attention audacieuse d’Hazel, contre la crispation froide d’Emilia.   

Couleur dialogue : #47968e
@HAZEL LANE

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
(Hazel) The devil doesn't bargain. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
(Hazel) The devil doesn't bargain. J87jNk2

--------------------------------

(Hazel) The devil doesn't bargain. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

(Hazel) The devil doesn't bargain. Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty09.06.24 22:11

- THE DEVIL DOESN'T BARGAIN -
It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

Ce jour-là, tu l’attends en vain jusqu’à la nuit. L'excitation pulsant dans tes tempes, tu parviens difficilement à dormir. Par conséquent, Skye non plus ne trouve pas le répit. Tu brailles et remues trop fort pour qu'il se repose en toute sérénité. L'équanimité, un concept totalement inconnu à ton vocabulaire mais cette niescience fait partie de ton charme n'est-ce pas ? A la fois épuisante et enivrante, un savoureux mélange dont ton homme ne se lasse évidemment pas.
Ton besoin d'attention te rendant encore plus affamée.
Au réveil tu effaces les marques du manque de sommeil, en profitant pour partager quelques conseils à ce sujet avec ton exquise communauté, toujours avide de toi. Ce que tu préfères définitivement chez elle. L'égo enroulé autour du cou, le maquillage peaufiné à la perfection, la tenue enfilée après en avoir testé une bonne dizaine, te voilà partie, direction la maison de coûture Weiss.
Attendue comme le pire des cauchemars depuis ton passage la semaine dernière. A ça de causer un drame en vue d'avancer la date de ta commande. Besoin d'obtenir la robe sans délai car ton fiancé veut avancer le mariage à la mairie. Il s'impatiente et tu te laisses contaminer par ses envies.

Seul petit hic, quelques modifications supplémentaires sont nécessaires à ta parure. En cause, le muffin dans ton ventre commençant doucement à grandir. Ainsi, les mesures prises en décembre ne correspondent plus. La nouvelle de ta grossesse dissimulée, la faute est remise sur une employée morigénée, pouvant s'estimer heureuse d'avoir encore un travail. Et tu te fiches totalement des dégâts causés sur autrui à cause de ton secret.
L'empathie absente de ton organisme depuis l'aube de ta naissance. Un phénomène abscons. Tu débarques donc, armée de ton regard tempête et ton sourire solaire, résolue à repartir satisfaite ou faire fermer boutique. Les autres options évincées de la carte. "Je connais le chemin." Miss Marvella (bientôt Lane) n'attend pas, cavale à l'étage afin de parsemer l'air de son parfum bestial et rendre l'atmosphère parfaitement irrespirable.
Un talent développé au fil des années et des victimes. Certaines sont encore vivantes pour l'attester, d'autres n'ont plus cette chance. "Où est-elle ?" La porte poussée d'un mouvement brusque, tu fais irruption au milieu d'une conversation dont la teneur t'indiffère. Ta seule préoccupation présente étant de récupérer ton bien.

Quand une petite blonde au portrait délicat glisse une remarque équivoque à ton encontre. Tu ignores son identité et à cet instant précis, t'en fous royalement. "Tu comptais partir ?" La question pourrait tout aussi bien être un flingue chargé et collé sur son front, prêt à répandre sa belle cervelle partout, salopant les merveilles de création disposées au sein de la pièce.
Heureusement, ta question demeure une simple question, digne d'une cinglée déterminée à prendre en otage l'intégralité du staff présent et ravi voire honoré de coopérer avec ta sainte divinité. "Des doigts en plus ne seront pas de trop." Elle n'ira nul part sans ton consentement. Un principe simple à comprendre. Même l'idiote incapable de délinéer correctement devrait capter le message paré à devenir menace au moindre soupir ou plainte. Toi, exagérer ? Jamais.
"Personne ne sortira d'ici" en un seul morceau "avant que ma robe ne soit prête." Tu ne perds pas de temps. Crop top retiré, mini short levé, pudeur absente du décor, tes fringues balancés sous les regards anxieux alors que des mains hésitantes t'amènent ton costume de princesse glissant sur ta peau havane.

@Anastasia Weiss
MARS 2033 | WEISS FASHION HOUSE
(ICONS) VOCIVUS - (QUOTE) A. BENJAMIN
Animation #1 - défis réalisés::

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : (Hazel) The devil doesn't bargain. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3 et n'évoluera qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 407
Dollars : 1031
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty10.06.24 22:01

- The devil doesn't bargain -

It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

❖  ❖  ❖

« Des doigts en plus ne seront pas de trop. » Rire bref. Travers de ces êtres portés aux nues qui ne savent plus se tenir en société, se prétendent supérieurs, héroïques, traitent les autres comme des moucherons qui ne méritent qu’une fin sous le talon d’un escarpin. « Je ne suis pas couturière. » claque sans se départir du ton un brin moqueur. Ils représentent tout ce qu’elle ne veut pas devenir, les dieux vivants de Seraph, les assoiffés de gloire, de reconnaissance et de courbettes. Ô, Hazel est belle, c’est indéniable, mais elle est aussi vulgaire, mal éduquée, en dessous de tous les préceptes qu’on lui inculque depuis toujours. Si l’Aphrodite a perfection physique, le reste dérange, scandalise. « Personne ne sortira d’ici avant que ma robe ne soit prête. » Les billes se détournent instantanément, refusent d’accrocher la nudité, respect que la concernée semble avoir perdu des limites d’autrui. « Une prise d’otage, comme c’est original. » Sarcasme s’échappe, poupée docile défait les liens du mutisme. « Anastasia, aurais-tu oublié le respect que nous devons à nos clients ? » « Et vous, maman, avez-vous oublié le respect que vous devez aux petites mains qui font tourner la boutique ? » La demoiselle à genoux a pris la fuite devant la menace doucereuse d’une Hazel pleine de certitudes mais les autres s’empressent de répondre présentes, de courir chercher robe et matériel. La tension palpable entre mère et fille embaume presque la pièce.

Lumière se distille, mirage se déploie, l’illusion drape l’enveloppe charnelle de la belle empoisonnée, couvre d’un tombé sirène iridescent les courbes sous l’exclamation entre surprise et outrage d’Emilia. Le regard fusille la silhouette en arrière plan de la scène, revenue s’appuyer contre le mur. Vengeance savoureuse face au despote qui ne saurait montrer son visage venin face à une telle personnalité - quand bien même sa morale semble encore moins grande que celle de la matrone. C’est comme si on avait coulé de la lumière autour de la métahumaine, tissé sur les teintes du jour une robe féérique. Et qu’on le détissait au moment où les nombreuses cousettes se décident à passer la véritable tenue, bien palpable, bien réelle, sur la peau. « Veuillez excuser ma fille, Miss Marvella, il semble que son séjour en Allemagne pour ses études l’ait rendue quelque peu effrontée. » Air mutin sur les traits. Quelques mois auparavant, elle se serait enterrée dans un coin à attendre qu’on l’oublie, elle recommencerait par ailleurs régulièrement à chercher à disparaître, étouffer son potentiel sous des monceaux de terreur et de culpabilité - mais il fait plutôt beau, le soleil filtre à travers les baies vitrées et son humeur n'en est que plus positive.

Prise de mesures qui commencent, doigts fébriles sous l’aura de la célébrité, aiguille rencontre malencontreusement le derme, trop résistant pour subir des dégâts. Prière que l’influenceuse ne sente rien, ne s’en soit pas rendue compte. Anastasia patiente, observatrice qui n’ose pousser la styliste supervisant les travaux dans ses retranchement. S'il est une chose que la jeune femme ne retirera jamais à sa génitrice, c'est bien le talent qu'elle déploie à sublimer autrui.   

Couleur dialogue : #47968e
@HAZEL LANE

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
(Hazel) The devil doesn't bargain. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
(Hazel) The devil doesn't bargain. J87jNk2

--------------------------------

(Hazel) The devil doesn't bargain. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

(Hazel) The devil doesn't bargain. Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty25.06.24 18:03

- THE DEVIL DOESN'T BARGAIN -
It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

Tu trouves la tension présente délicieuse. Quel plaisir de voir le monde s'agiter dans un vain espoir de te satisfaire. Néanmoins tu ne sembles pas être la seule à faire grimper la température de la pièce. Mère et fille se livrent bataille si quelqu'un peut vraiment appeler cela ainsi. Un peu d'insubordination. Rien de bien dramatique au final.
Une querelle familiale.
Presque un cartoon de ton point de vue. Tes disputes avec ta sœur ou ton fiancé sont trois fois plus violentes. Certainement car la modération ne fait point partie de ton langage. La passion, l’exubérance, l'émotion, oui. Et tu te laisses généralement guider par ton tourbillon intérieur pour (mal) gérer les conflits.
Bien que tu sois tentée de rendre la situation encore plus croustillante en manipuler les ressentis des Weiss, tu abandonnes cette perspective. Parce que tu es impatiente d'enfiler ta tenue de princesse.
Mais voilà qu'un halo lumineux se dépose autour de ta silhouette, scintillant comme du cristal. Ta lingerie nacrée disparaît sous l'éclat de pure merveille et tu te laisses absorbée par cette vision féerique durant quelques secondes. Le phénomène prend fin dès que la robe de soie vient recouvrir ta peau parfumée à l'essence de Skye.
"Gardez vos excuses pour quelqu'un que ça intéresse." Traduction : tu t'en cognes de ses bonnes manières. En plus, tu ne vois nulle effronterie provenant de l'intervention de la dénommée Anastasia. Juste une bouche qui s'ouvre pour mieux se refermer. C'en est presque décevant hélas tout le monde n'est pas prêt à pousser le vice à son paroxysme.
Tandis que les larbins peaufinent ton costume, tu laisses ton attention décortiquer les contours de la petite blonde dont l'alter ego vient de faire irruption au milieu de la séance d'essayage.
Voilà donc la fameuse Hemera.
Tu ne retiens pas le pseudo de tous les produits de la firme et te soucies encore moins de leur existence mais la ressemblance de ses capacités avec le chouchou de l'Amérique pèse lourd dans la balance. Et tu te souviens des croquis de son costume, ici même.
Un détail insignifiant sur le moment. Plus maintenant. "Alors t'es quoi, un genre de bébé Defender ?" Avec le package chevelure et bronzage californiens. A cette simple pensée, tu ne peux t'empêcher de sourire davantage. Imaginant d'ores et déjà la tronche de Max, toujours heureux de voir des mini lui radieux émerger sans jamais pouvoir le concurrencer. L'avantage d'être un dieu vivant.  
"Tu sais faire des trucs utiles ?" Hormis obéir aux ordres de sa daronne en tirant la tronche. Jeune et docile, comme la corporation les aime. Une cible de choix muni d'un nom célèbre. Bien que ce dernier demeure inconnu du public. Avantage ou inconvénient ? Certains n'ont pas le choix de cacher leur identité, d'autres sont forcés de la dissimuler. Des directives marketing ne tenant guère compte de l'opinion de l'intéressé. Seul le pognon compte.

@Anastasia Weiss
MARS 2033 | WEISS FASHION HOUSE
(ICONS) VOCIVUS - (QUOTE) A. BENJAMIN

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : (Hazel) The devil doesn't bargain. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3 et n'évoluera qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 407
Dollars : 1031
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty25.06.24 19:11

- The devil doesn't bargain -

It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

❖  ❖  ❖

« Alors t'es quoi, un genre de bébé Defender ? » Crispation. La pièce retient son souffle. Emilia la première braque son regard sur la blonde en arrière plan, la froideur et la colère en conflit. Elle a toujours l’air professionnelle, cette femme là, et elle pourrait qualifier Hazel de vulgaire diva, d’influenceuse à l’insolence crasse, si le monde ne tournait pas autour des héros, des légendes et de Seraph. Elle pourrait mettre l’impertinente à la porte, dans l’unique but de garder une main mise sur ce qu’elle estime être sa propriété : sa fille. Et si sa fille demeure dans l’entre deux, entre image éphémère et produit à potentiel, alors elle peut espérer continuer à profiter des largesses. Araignée déteste que la proie sorte des filets. Araignée vit par procuration, surtout. « Tu sais faire des trucs utiles ? » « Dehors. » L’intonation est plus sèche, la mesure habituelle s’effrite et, une seconde, tout le monde envisage qu’elle s’adresse à Hazel, avec une horreur évidente. « Miss Marvella souhaite apparemment des réponses qui ne vous concernent pas. Et je crois savoir que l’espoir de concevoir une série de costumes pour la firme demeure. » Menace latente mais délicate. Elle n’est pas du genre à piquer la crise du siècle, à effrayer son monde pour obtenir ce qu’elle désire. Elle se sert juste du levier qui contrarie, sans trop blesser. « Une seule couturière suffira bien pour quelques aiguilles. » Résistance. La mère n’aime pas se faire donner des ordres dans son domaine, pas quand elle a la réputation d’être inflexible, d’être impitoyable pour satisfaire la clientèle, quitte à épuiser les collaborateurs, à enfreindre le bon sens des horaires de travail. « Je croyais que rien n’importait plus que le plaisir des futures mariées ? » « Soit. Nous en reparlerons. » Oui, évidemment. Là où il n’y aura pas de regards, pas de risque d’éventer le stratagème, personne dont le contrat serait suspendu au bon vouloir de la styliste. Styliste qui n’envisage pas de devoir garder une employée capable de la faire chanter sur la petite conversation de sa gamine. Quand il n'y aura pas une femme à la puissance démesurée dans son antre. Un geste de la main d’Emilia et des talons qui pivotent suffisent à vider la pièce. Le rapport entre elles n’est plus tout à fait le même depuis que Seraph a mis son nez dans l’avenir de la petite blonde autrefois soumise aux reproches, aux remarques désobligeantes, chaud et froid, perfection et déception. Non, au fond Emilia Weiss ne fait peur qu’aux humbles mortels, qu’à sa propre famille, qu’au petit milieu de la mode, pas aux métahumains aptes à la broyer avec un petit doigt. Et elle le sait, et ça lui fait peur.

Reste donc dans le dos d’Hazel cette pauvre stagiaire qui ajuste le tissu en tremblant. « Je ne suis pas un bébé Defender. » Le nom est craché avec un mépris évident. L’offense est réelle. Combien d’apprentis rêveraient de se servir de cette ressemblance ? Combien vendraient leur âme pour le regard d’un seul Primordial ? Elle n’a jamais eu affaire à la superstar de la corporation et c’est idéal, c’est parfait ainsi. « Il est égocentrique, irritant et nous n’avons rien en commun. » « Mais qui ne rêverait pas d’une soirée à ses côtés, mademoiselle ? » La couturière ose intervenir, parce qu’elle sait qu’Anastasia n’est pas encline à coller une gifle à ceux qui la contredisent, parce qu’elle s’est toujours montrée bienveillante et agréable à tous les essayages subis. « Waw. Le mec est vaguement agréable à regarder et la terre entière oublie la taille de ses chevilles. » Ce n’est pas bien, la mauvaise foi, si ? Elle se décolle du mur, se découpe du décor dans sa jolie robe asymétrique blanche pour venir faire face à la dangereuse Enchantress - parce qu’elle est dangereuse, parce que tout son être le sait mais que son refus d’être admirative, de manquer d’esprit critique surpasse l’instinct de survie. « Qu’est-ce que ça peut vous faire, que je sache faire un truc utile ? Vous n’êtes pas supposée être là pour profiter d’être libre et heureuse à la perspective d’un mariage ? » La plus belle retraitée de Los Angeles. Être agacée ne l’empêche pas de constater la raison pour laquelle elle est si suivie, si admirée. Elle a du charisme, du chien diraient d’autres. Le regard étrange se promène sur la pièce trop épurée, s’arrête sur le miroir avant de reconsidérer l’idée, de jeter son dévolu sur une sculpture d’art moderne en fer forgé, refusant de causer des dégâts qui pourraient blesser la jeune femme chargée d’ajuster la robe. Les doigts plient élégamment dans le vide, déclenchent le halo lumineux signature, rend les prunelles grises : la sculpture se délite, elle fond, molécules frictionnées, matière mise en périls qui dégueule sur les bordures du meuble, coule comme si on avait inversé le processus l’ayant forgée à l’origine. « Ca vous convient ? » Le bras est retombé le long du corps, la signature s’estompe progressivement. Ce n’est pas vraiment l’image qu’elle s’est construite, la destruction, ayant opté pour n’être qu’une dame blanche, un ange apparaissant de manière sporadique à travers la ville, tendant la main, venant défendre pour disparaître aussitôt. C’est en montrant une efficacité et des allures de petit espoir en devenir qu’elle a signé son contrat, réclamant simplement de ne pas s’afficher de trop, de rester derrière le masque. Ca ne tiendrait pas, tout le monde le savait, parce que composer avec deux vies ne dure jamais. Château de cartes fragile, en attendant que quelque chose bouscule la volonté discrète. Le temps c’est de l’argent, mais parfois il faut être patient pour faire plus d’argent.   

Couleur dialogue : #47968e
@HAZEL LANE

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
(Hazel) The devil doesn't bargain. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
(Hazel) The devil doesn't bargain. J87jNk2

--------------------------------

(Hazel) The devil doesn't bargain. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

(Hazel) The devil doesn't bargain. Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty06.07.24 15:03

- THE DEVIL DOESN'T BARGAIN -
It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

Pas un seul instant, tu ne te sens visée par l'ordre donné. Car personne n'ose te parler sur ce ton. Les gens savent. Il savent qu'un coup de langue te suffit à leur niquer cerveau. En bonne et due forme. Mais tu ne comprends pas ce qu'elle fout, à virer le personnel après avoir montré sa capacité.
Ce dernier est forcément au courant de son identité secrète ou s'en doute. Faut être complètement débile sinon. Et tu te fiches complètement de ses états d'âme. Tout ce qui t'intéresse, c'est de repartir avec ton précieux. La réaction de Miss Weiss te conforte dans cette idée. En effet, la styliste doit estimer qu'une seule couturière suffit à peaufiner les détails de ton costume. Sans quoi, elle ne partirait pas avec le reste des employés, disant adieu à la conception d'une série séraphienne.
Tu te retrouves donc en (presque) tête-à-tête avec la metahumaine, connue du public sous le pseudo d'Hemera. Et sa réaction t'amuse. A croire que la firme n'utilise pas les Primordiaux comme des références sacrées lors de la création d'un nouveau personnage. Le sien est extrait d'une infime partie du Defender. Car oui, hormis des pouvoirs similaires et des carnations proches - c'est important une donnée aussi superficielle - ils n'ont rien en commun.
Max est un super-héros connu dans le monde entier, ayant sauvé d'innombrables vies et empêché des catastrophes planétaires, fidèle à son poste depuis près de vingt ans. Ana est une ado de la vingtaine, nouveau produit de la firme, avec un costume nacré et un alias stylé, obéissant encore aux ordres de sa daronne. La comparaison est ridicule. Et tu n'as même pas besoin de le souligner pour que ce soit évident. Suffit de l'écouter.
Jalousie et envie débordent de ses lèvres novices.
"Attention, t'as un filet de bave qui dépasse." Le sourire s'étend, un brin moqueur. C'est mignon, ce comportement de fan. Surtout venant d'une pseudo non fan. Tu ne serais pas surprise d'apprendre que la gamine se touche en écoutant la voix du chouchou de l'Amérique. "J'ai pas l'air de profiter ?" Libre et heureuse à la perspective de ton mariage en compagnie d'un bébé de la corporation pensant naïvement qu'une fabuleuse destinée l'attend car Seraph Inc. est portée sur le sort de l'humanité et veut mettre à profit sa mutation en ce sens. Un énorme tas de conneries.
Ah l'innocence, un plat délicieux à déguster.
Et pendant que les aiguilles finalisent le trésor immaculé longeant tes courbes, tu observes la démonstration d'Hemera, te demandant ce qu'elle cherche à prouver. Sa différence ou sa ressemblance avec le Defender ? "Ca dépend, tu peux faire ployer les gens ainsi ? Sinon c'est du vent." Et ton attention risque d'un moment à l'autre de se téléporter ailleurs. Justement, tes mains se posent sur ton ventre, impatiente de mettre au monde ta petite merveille.
Avec qui tu auras assurément une relation beaucoup plus harmonieuse que les femmes Weiss entre elles. "Pourquoi t'as signé un contrat fée clochette ?" Elle voulait mourir jeune et célèbre ? Ou faire chier sa mère ? La rendre fière ? "Et me sors pas le baratin de la sauveuse sinon je la balance par la fenêtre." Un léger regard en arrière, vers l'heureuse employée incroyablement honorée (faux) de voir sa vie dépendre d'une banale conversation. Mais rien n'est jamais banal quand Enchantress rôde dans les parages.

@Anastasia Weiss
MARS 2033 | WEISS FASHION HOUSE
(ICONS) VOCIVUS - (QUOTE) A. BENJAMIN

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : (Hazel) The devil doesn't bargain. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3 et n'évoluera qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 407
Dollars : 1031
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty06.07.24 19:56

- The devil doesn't bargain -

It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

❖  ❖  ❖

« Attention, t'as un filet de bave qui dépasse. » Un sourcil se hausse, un rire bref lui échappe, expression de toute l’audace que représente la pensée de la Primordiale. « Vous avez vraiment trop l’habitude qu’on vous adule. » Pour la seule raison d’exister, quand bien même ils s’avèrent arrogants, outranciers voire cruels. Elle changerait en partie d’opinion, un jour, mais pas celui-ci, pas face à la prétention d’Enchantress. « Vous avez conscience que les comparaisons sont lassantes ? Qu’on peut souhaiter ne pas vous ressembler ? » Bien évidemment que non. Avec ses followers à ne plus savoir qu’en faire, avec son prestige, son impunité, pourquoi croirait-elle qu’on ne souhaite pas lui ressembler ? A elle, à Defender ou à tous les autres du petit club très sélect. Elle obtempère pourtant aux demandes, tout le monde obtempère, d’angoisse, de terreur. Du peu qu’Anastasia sait de cette femme, un seul mot peut devenir une arme, un seul ordre changer la volonté. « J'ai pas l'air de profiter ? » « Pas vraiment. Vous êtes venue seule. Aucune future mariée ne vient jamais seule. » Le ton est étrangement plus doux, parce qu’elle se demande pourquoi aucun ami n’est là pour venir lui dire combien les retouches lui vont bien, combien c’est un bonheur partagé, combien elle va être comblée. Le manège des mariages est une pression, tout doit toujours être parfait, approuvé. Bien sûr, c’est sans doute une femme très indépendante mais pendant une seconde, elle s’interroge sur la solitude d’une telle position sociale.

La sculpture réduite à une bavure, elle espère pouvoir échapper à la toile que tisse l’Aphrodite dans le lieu, s’évaporer par une porte et la laisser profiter de son instant parfait - en vain. « Ca dépend, tu peux faire ployer les gens ainsi ? Sinon c'est du vent. » « Oui. » Mentir ne lui traverse pas l’esprit. Elle traine des cendres dans son sillage, cette métahumaine. Elle tord les coeurs mieux qu’elle-même ne tordra jamais les molécules. « Mais je n’aime pas cela. » Précision importante. Elle n’aime pas avoir de l’emprise sur les corps d’autrui, pouvoir blesser, brûler la surface des chairs ou arracher des doigts. En quasi tête à tête avec une entité incontrôlable, elle imagine bien que cette dernière n’a jamais peur d’user de tout son pouvoir. A-t-elle jamais eu peur ? Hazel Marvella a-t-elle déjà reculé face à quelque chose ?

« Pourquoi t'as signé un contrat fée clochette ? » Si la Maison avait eu un souffle, elle aurait cessé de respirer, non pas à la mention du nouveau petit nom - soit dit en passant préférable - mais à celle du contrat. « Et me sors pas le baratin de la sauveuse sinon je la balance par la fenêtre. » L’employée désignée tremble, peine à se contrôler ou à se reprendre devant l’ampleur de la menace. Contrôle est le maître mot en ces lieux, l’ordre impératif qui préserve les apparences. Ni la demoiselle ni Anastasia ne peuvent se permettre de faire passer un mauvais moment au monstre avide qui se tient là, dans toute sa splendide horreur. Pourquoi ? Il y a tout un tas de réponses vagues qui conviendraient, avec d’autres, mais aucune pour elle. « Ici, la plupart des employés pensent que je suis la fille métahumaine dont Madame Weiss a vaguement honte. Des lentilles sur les yeux et aucune manifestation de danger, personne n’y prête plus attention. Sauf vous, visiblement. » Explication partielle de la situation, de la raison pour laquelle tout le personnel n’est pas resté, du soin apporté, au silence de sa mère également. Au-delà de ça, tout le monde est terrifié à l’idée de mourir pour un mot de travers, cela lui semble évident. Les gens ne voient que ce qu’ils veulent bien voir, ça l’étonnera toujours. Et dans cette pièce, la seule personne que le commun peut voir, c'est Enchantress. « J’ai signé parce que j’ai une dette envers Seraph. Ce qui ne m’empêche pas de vouloir aider les gens, ce n’est pas incompatible. Et j’ai une soeur, à qui toute cette histoire assure un train de vie confortable. Vous semblez bien désabusée pour quelqu’un d’aussi.. éminemment portée aux nues. » Il faut bien avouer qu’elle est intriguée. Pourquoi vouloir sincèrement sauver des gens serait du baratin ? « Vous n’y croyez pas, à l’héroïsme ? » Travers de journaliste qui ne peut s’empêcher de creuser les sujets glissants de l’engrenage dans lequel elle est prise depuis longtemps.   

Couleur dialogue : #47968e
@HAZEL LANE

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
(Hazel) The devil doesn't bargain. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
(Hazel) The devil doesn't bargain. J87jNk2

--------------------------------

(Hazel) The devil doesn't bargain. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

(Hazel) The devil doesn't bargain. Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty12.07.24 20:08

- THE DEVIL DOESN'T BARGAIN -
It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

Les remarques d'Anastasia confirment ta première impression : elle est dans le déni. Un déni profond l'empêchant d'assumer son admiration à votre égard. Evidemment que les gens vous adulent, vous aiment. La terre entière suit vos aventures depuis des années, même les coins les plus reclus et pauvres du globe connaissent l'existence des Primordiaux.
Et si tu n'en fais désormais plus partie, Enchantress reste une entité immortelle. Grâce aux efforts titanesques de la firme et aux nombreux frasques publicitaires dont tu t'es rendue coupable. Un travail commun ayant vomi les lignes d'un personnage hors norme.
"Aucune future mariée n'est moi." Cette simple phrase suffit à dire absolument tout. Combien tu es importante, célèbre, unique au monde. Combien tu te fiches de l'avis des autres sur ta robe ou ta beauté, les deux étant des évidences à crever la rétine. Combien tu as l'habitude de te retrouver confrontée à la solitude et la contrecarrer d'une manière ou d'une autre. La preuve, tu n'as ramené ni Iris ni Hannibal ni Max pour cette séance de retouches. Ne désirant pas que la maison de couture tombe sous l'assaut des paparazzis à cause d'un trop plein de célébrités.
C'est ton moment. Ton moment intime. Ton moment à toi. Il t'appartient. Et malgré ta décision, tu troques un silence long et ennuyeux contre une conversation divertissante.
"Heureusement les goûts changent..." réponds-tu à la remarqué d'Hemera, capable d'infliger d'atroces douleurs aux gens sans pour autant apprécier leur faire du mal. Toi non plus, au début, tu n'utilisais pas tes dons à cette fin. Mais les décennies sous l'effigie de Seraph Inc. ont fini par changer ta perception de la vie, de l'autre. Au point de ne plus le considérer comme un être sensible. Au point même, d'avoir perdu ta sensibilité. Est-ce vrament la faute de la firme ?
Oui. Elle est responsable de tes pouvoirs, tes pertes, tes drames. Et tu le sais grâce aux informations obtenus du Sphynx, que tu te gardes de partager avec le reste de ton ancienne équipe. Inutile de les mettre en danger. Seul ton entourage proche est au courant et lui aussi conserve le secret. Rien ni personne ne peut se mettre en travers du monstre géant. Il dévore tout sur son passage.
Alors quand Anastasia te parle d'héroïsme pour se donner bonne conscience et donner un bon rôle à la corporation, tu éclates de rire. "L'héroïsme c'est une belle connerie." Les héros sont simplement des produits fabriqués de A à Z à l'image du Defender. Un prétendu enfant miracle. Tu parles. Juste un bébé expérience un peu spécial. Tu espères simplement que Max parviendra toujours à tirer profit de l'entreprise et non l'inverse. "Seraph va se servir de toi jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Et ta soeur et ta mère seront les suivantes." Voilà pourquoi tu ne regrettes pas d'avoir quitté le navire : Skye et votre bébé sont tes nouvelles priorités. Envie de les protéger au mieux. Besoin de les tenir éloignés de cet océan sanglant.
"Tu es prévenue petite fée. Alors fais de ton mieux pour survivre dans l'arène." Si la petite doit déjà s'acquitter d'une dette, elle est plus ou moins condamnée mais là encore, tout dépend de sa façon de gérer les choses. Le serpent venimeux survit mieux que l'innocente fleur au milieu du (prétendu) jardin d'Eden.

@Anastasia Weiss
MARS 2033 | WEISS FASHION HOUSE
(ICONS) VOCIVUS - (QUOTE) A. BENJAMIN

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : (Hazel) The devil doesn't bargain. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3 et n'évoluera qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 407
Dollars : 1031
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty14.07.24 16:36

- The devil doesn't bargain -

It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

❖  ❖  ❖

Aucune future mariée n’est elle, arrogance en diadème. « A l’évidence. » est la première réponse qui lui vient, fait osciller la compassion vers l’agacement, toujours dans le contrôle, dans l’immobilité. « Raison pour laquelle vous pourriez souhaiter une compagnie plus prestigieuse. » Plus intéressante que la fille de la créatrice, que la poupée des tapis rouges qui ne porte pas ses lentilles et qui semble avoir, un instant, oublié tous les efforts déployés pour se rendre banale, transparente - invisible. Mais déjà, quelque chose de noir rampe dans la conversation, un sous-entendu d’horreur qui ne peut qu’intriguer à la fois la novice dans les rangs de Seraph et la journaliste qui a pris le temps d’interroger les plus jeunes héros de la Civil War et n’en a jamais publié l’article. Les conséquences de cette guerre quasi fratricide n’avaient pas besoin d’être exposées, au risque de ternir la solide réputation des gamins enrôlés. « J’ose espérer que si mes goûts changeaient, comme vous dites, quelqu’un serait là pour m’arrêter. » Les images des Primordiaux vainqueurs contre les rebelles s’imposent à son esprit, figurent l’espoir qu’on ne la laisserait pas dérailler, pas prendre goût à la destruction dont la nature l’a rendue capable. Malédiction d’un caractère protecteur lié à un don virulent.

« L'héroïsme c'est une belle connerie. » Le visage se penche très légèrement, c’est à peine perceptible, ça fissure sa volonté de raideur. Pourquoi une Primordiale, même retraitée, cracherait dans la soupe qui l’a rendue inoubliable, dans la potion qui l’a faite immortelle ? « Seraph va se servir de toi jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Et ta soeur et ta mère seront les suivantes. » La croit-elle forgée d’une foi inébranlable en la Firme ? La langue se retient pour réfléchir avant d’avoir des propos regrettables, laissant à Enchantress le loisir de dérouler le fil de sa pensée. « Tu es prévenue petite fée. Alors fais de ton mieux pour survivre dans l’arène. » Ce serait presque un conseil touchant. Déstabilisée par le comportement entre terreur et charme d’Hazel, Anastasia ne trouve pas l’équilibre du caractère à offrir, de l’image qu’il serait souhaitable d’incarner pour ne pas contrarier, ne pas causer de drame. Forcée d’être elle-même, alors, comme trop souvent face aux gens qui pourtant devraient l’obliger à la soumission, à l’admiration. « Seraph est une entreprise, pas une association à but non lucratif. Ils n’ont aucune raison de se priver de se servir de tous ceux qui se damneraient pour un instant de gloire. Ma soeur, ma mère, oui. » Pas inconsciente. Pas tout à fait naïve. Portée par des idéaux qui seraient vite fracturés mais pas dans l’ignorance des risques, pas en se convainquant qu’ils n’ont aucun travers. « Je suis peut-être un outil ou une garantie. J’ai entendu des choses que je ne comprends pas et ça n’a pas d’importance. Je ne suis pas assez intéressante, pour eux. Vous l’avez souligné, il existe déjà un exemplaire parfait. » Un genre de Bébé Defender. Il y a déjà un être flottant au-dessus de tous, irradiant démesurément. A quoi leur servirait-elle, elle ? « Et que serais-je supposée faire de ça sinon l’utiliser pour eux ? » Ca en désignant la sculpture disloquée, fondue.

Dans le dos d’Hazel, la couturière tremblante s’est redressée, n’ose pas prononcer un mot dans cette conversation où elle est intruse, bafouille pourtant. « Les mesures sont.. prises. Il faudrait la retirer pour les finitions. » Passer à la couture. La métahumaine l’a précisé : elle ne quitterait pas les lieux sans cette robe, terminée et parfaite. Il lui faudrait donc patienter entre ces murs. Elle ne serait pas la première mais elle est sans nul doute la plus dangereuse. Anastasia disparaît sans autre forme de procès pour prévenir les autres petites mains. « Faites préparer le petit salon. » La voix d'Emilia est quelque peu cassante, hautaine, ne souffre pas de questionnements. « Et Anastasia, tâche de ne pas te montrer décevante. » La porte ouverte laisse passer la conversation. Ne pas décevoir, comme toujours, crédo familial, fardeau des soeurs qui peinent à gérer ces remarques. Le petit salon est ouvert une fois la robe retirée, une fois le peignoir clair proposé. La blonde ne revient qu'une fois un plateau de fruits secs et frais, accompagnés d’un cocktail aux teintes pourpres préparé, qu’elle dépose sur la table basse d’une pièce ornée de couleurs crèmes et de miroir. Servir pour éviter qu’un pauvre hère ne se retrouve en proie à la mante religieuse. « Vous souhaitez rester seule pendant les retouches ? » La libère-t-elle ou décide-t-elle d’en faire l’occupation de son quatre heure ? Fuite ou tête à tête mortel ?   

Couleur dialogue : #47968e
@HAZEL LANE

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
(Hazel) The devil doesn't bargain. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
(Hazel) The devil doesn't bargain. J87jNk2

--------------------------------

(Hazel) The devil doesn't bargain. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

(Hazel) The devil doesn't bargain. Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty18.07.24 14:40


- THE DEVIL DOESN'T BARGAIN -
It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

Tout ce que tu entends c'est un long et soporifique blablabla te rappelant le speech de nombreuses recrues de la firme. Si la plupart ne voient pas Seraph Inc. comme une entité malveillante à même de causer leur (probable) mort ou (potentielle) perte dans un futur (très) proche, beaucoup ne s'estiment pas assez bien pour envisager de se débrouiller sans l'aide de la corporation.
Il faut dire qu'elle est présente partout, surfant sur l'ère du numérique avec une facilité déconcertante. Alors oui, forcément, la grande majorité cède à son étreinte et Anastasia ne fait pas exception. Victime ajoutée à la grande collection. "Wow t'as répété ça devant ton miroir ou tu viens de l'inventer ?" Si tu te moques impunément de la tartine étalée, tu ne la contredis pas pour autant. Une petite marque de respect. Tous les héros ne sont pas capables du même état d'esprit critique. Encore moins les nouveaux.
Et tu n'as, en réalité, aucune intention de t'attarder sur sa situation. Aussi, quand la couturière annonce la fin des retouches, tu ne te fais guère prier. Robe retirée d'un soupir, peignoir refusé d'un sourire, tu comptes bien afficher ta belle lingerie. Après tout, cet ensemble magnifique mérite un minimum d'attention. Le reste de tes fringues demeure échoué près de l'oeuvre d'art défiguré car tu ne comptes pas les ramasser de suite. Vêtue de ton aura cannibale, tu te diriges vers la pièce dédiée à poireauter. La patience n'est pas vraiment ton for néanmoins tu t'améliores sur ce point depuis que tu portes un précieux être au sein de tes entrailles.
Tu prévois d'agrémenter la matinée de ton fiancé avec quelques nudes pour t'occuper quand la porte s'ouvre. Anastasia, le retour. L'ombre de la maternelle planant au dessus de sa tête. Un vrai désastre. Es-tu réceptive à la misère de cette pauvre petite ? Pas vraiment. Néanmoins, tu ne peux décemment lui refuser une minute supplémentaire avec la légendaire Enchantress.
"Je te manque déjà ?" Considérant l'ambiance actuelle, nul doute que la petite te voit comme une échappatoire alléchante à sa prison dorée. C'est désolant de voir les gens d'une même famille se traiter de la sorte. Toi et ta moitié, vous communiquez beaucoup ensemble. Vous baisez beaucoup, aussi. Langage corporel. Langage amoureux. Passionnel. A l'image des étincelles que tu déclenches par ta simple présence. "J'ai prévu d'envoyer des photos coquines à mon mec alors ça dépend si tu sais cadrer." Téléphone à la main, prête à lui tendre pour partager ce grand moment ensemble.
"Skye, il s'appelle Skye avec un e." Comment l'ignorer ? Le monde entier est au courant de votre idylle. Un conte de fées aux nombreux rebondissements et embûches dont vous avez triomphé. Jusqu'à confectionner votre progéniture. Tu te languis de la mettre au monde mais tu flippes également. La fibre maternelle, c'est pas vraiment ton truc. Même Seraph Inc. avait abandonné l'idée de te filer des recrues à entraîner. Trop de démissions, trop de morts, trop de catastrophes causés en raison de tes fabuleux conseils et inexistantes limites.

@Anastasia Weiss
MARS 2033 | WEISS FASHION HOUSE
(ICONS) VOCIVUS - (QUOTE) A. BENJAMIN

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : (Hazel) The devil doesn't bargain. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3 et n'évoluera qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 407
Dollars : 1031
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty18.07.24 17:20

- The devil doesn't bargain -

It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

❖  ❖  ❖

Mieux vaut ne pas rétorquer, elle laisse Hazel savourer sa raillerie, n’obtient pas les informations souhaitées. Quelque chose est désabusé, ou peut-être brisé, malgré le vernis de sublime entourant l’aura d’Enchantress. « Je te manque déjà ? » Yeux levés au ciel. Arrogance toujours peinte sur les contours de celle qui arbore la lingerie comme la plus belle des parures, sans la moindre once d’embarras. « Il faut choisir la corde avec laquelle on se pend. » Conflits familiaux plus pénibles que la présence d’une Primordiale, malgré ce qu’elle pense de ces êtres trop exposés, trop adulés pour se rappeler de la réalité qui les entoure, du concept même de quotidien. Rester calme et se contrôler, maîtres mots. « J'ai prévu d'envoyer des photos coquines à mon mec alors ça dépend si tu sais cadrer. » Le sourcil qui se hausse est le seul signe de perplexité, le seul geste qui trahit l’incongruité de la situation. « Je me débrouille. Mais je suis journaliste. Les célébrités n’aiment pas beaucoup nous dévoiler leurs parts d’intimité. » Elle aurait pu s’offusquer, elle aurait dû, considérant son caractère visible, considérant la sorte de douceur qu’elle dégage, un peu rigide, un peu innocente. On l’a habillée de blanc virginal, après tout, bien qu’on puisse aisément lui rappeler le privilège d’arborer le blanc espoir de ce maudit Defender. Adaptabilité remarquable de la créature face à Hazel, qui se heurte au monde et se positionne en fonction de l’attente, du risque, du rôle qu’il faut jouer. Tous les rôles sauf le sien propre. Toutes les casquettes sauf celle des vedettes. Nepo baby jetée sur les tapis rouges, haute comme trois pommes et déjà des stratagèmes pour cacher l’étrangeté de ses yeux, toutes les robes qu’on a choisie pour elle et tous les sourires qu’on a imposé. Héméra au masque permettant de traverser sans être reconnue, sans qu’éclatent les vérités, les mensonges, les réalités - sans devoir fondre ses deux mondes au risque de perdre pied. Jetée aux paparazzi avant de savoir s'affirmer, de savoir qui elle est. La peur au ventre de devenir quelqu’un d’autre que la fille de. Terreur d’échouer, d’être trop imparfaite, de ne pas être cette personnification qui lui a été attribuée. Héméra, le Jour, celle qui lève le voile sur les ténèbres de Nyx et les peurs des Hommes, la force motrice de la Création qui ne devrait pas effrayer. Enchantress est bien des choses mais elle n’aura pas peur, elle, elle ne la percevra probablement pas vraiment, l’oubliera aussi vite. Mission facile.

« Skye, il s'appelle Skye avec un e. » Ca pourrait être charmant. Ca devrait être charmant mais l’amour, Anastasia ne sait pas vraiment quoi en faire. Qui est-elle pour juger les histoires des autres, avec la sienne ? Elle a enterré l’idée de passion il y a longtemps, enfermé ce corps qu’elle avait apprivoisé avec la danse dans un carcan, un cocon protecteur - chrysalide hermétique. Poupée chiffon utilisée parfois, qui ne s’abandonne plus. Sensualité ravivée par instants sporadiques, malgré elle, dans des gestes furtifs, dans des chorégraphies de lutte. Ne danse plus que contre les ennemis, ne vibre plus que quand sa vie est en jeu. Alors quoi ? Hazel est amoureuse et Hazel en a le droit. Quant à la nudité, si elle respecte la pudeur, si elle voit la beauté, elle n’en semble pas particulièrement affectée. Ce n’est pas ainsi qu’elle fonctionne, entichée des âmes avant de saisir les enveloppes charnelles, entichées des coeurs avant que ne s’allume la moindre braise. Le nu est un art, aussi. Et si les Primordiaux l'agacent, c'est sans aucun doute lié à l'image, à ce qu'on forge autour d'eux, qui ne percute pas son myocarde à distance. « Vous avez des projets d’avenir ? » Question anodine qui n’a pas la même portée, quand on a son visage affiché partout, quand on a obtenu tous les avantages de la société. « Je peux peut-être.. » Un regard vérifie l’absence d’intrus, d’observateurs. La porte est fermée, les secrets préservés. Elle n’aime généralement pas faire démonstration, cependant elle ne sait jamais rien faire à moitié non plus et tout ce qui lui est demandé doit devenir irréprochable. Les doigts s’agitent gracieusement contre sa cuisse, mouvement discret qui fait naître sur le sol un cobra royal, illusion d’abord née de la lumière, qui se stabilise à la rétine - plus vrai que nature. Symbole de Cléopâtre, symbole des reines, de renaissance et de protection, imaginaire de danger et de sexualité tout à la fois. « Si vous voulez accessoiriser. » Sourire en coin. L’innocence et la bienveillance peuvent prendre des atours inattendus. Jouer le jeu. Et survivre dans l’arène.   

Couleur dialogue : #47968e
@HAZEL LANE

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
(Hazel) The devil doesn't bargain. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
(Hazel) The devil doesn't bargain. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
(Hazel) The devil doesn't bargain. J87jNk2

--------------------------------

(Hazel) The devil doesn't bargain. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

(Hazel) The devil doesn't bargain. Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 922
Dollars : 433
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (labxnairs) avatar + (abyssal) crackships + code signature // (euphoria + crowlleye) gifs // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty25.07.24 17:41

- THE DEVIL DOESN'T BARGAIN -
It's useless, don't do this. It's hubris to try. He's ruthless, you knew this, I told you, didn't I? He's abusive, elusive. The truth is, he lies.

La petite confirme ta théorie. Cherche à fuir la zone de conflit derrière la porte quand tu aimes désespérément t'y vautrer. Trouvant que les gens ont tendance à révéler des parties d'eux-mêmes intimes dès lors qu'ils sont poussés dans leurs retranchements. D'une certaine manière, c'est un grand moment de révélation. Voilà pourquoi tu ne te lasses pas de provoquer des tensions au sein de tes relations.  
"Je ne suis pas une célébrité ordinaire." réponds-tu à sa remarque, les babines étirées pour former un sourire carnassier. En effet, tu éclipses les autres célébrités sans la moindre pitié depuis des années, la firme ayant fait de toi une véritable déesse de l'Olympe, surplombant le quotidien fade du commun des mortels. Un rôle sur lequel tu n'as pas eu ton mot à dire, propulsée au devant, travestie de part et d'autre, décortiquée par tout et chacun. Ta vie intime réduite aux photos des paparazzis. Jusqu'à te corrompre complètement, t'inciter à vouloir partager les fragments de ton existence.
Cependant, depuis ta rencontre avec Skye et la naissance de tes sentiments à son égard, tu t'évertues de conserver votre idylle, la protéger des travers séraphiens. Résultat, tu es même parvenue à t'éloigner de la corporation au moment le plus important et le plus crucial. "Tiens..." téléphone tendu afin d'immortaliser ta lingerie haut de gamme au rythme de tes postures suggestives, aucunement gênée de te donner en spectacle devant un public, habituée à évoluer sous le regard de ce dernier. Une histoire d'amour des plus tragiques.
"Vous avez des projets d’avenir ?" La question manque d'attirer tes pupilles vers ton ventre néanmoins tu te retiens, ne souhaitant pas divulguer à Anastasia cette information. Elle serait susceptible de partager la nouvelle avec le reste du monde. Sauf si tu la menaces, bien évidemment. "On va passer notre lune de miel en Grèce" parmi toutes les destinations te faisant envie (Mexico, Ibiza, Paris) c'est celle-ci que ton homme a retenu "mais ne le répète à personne" l'air placardé sur ta face traduisant aisément le fond de ta pensée. Bien que tu ne te sentes pas menacée par la novice, tu demeures méfiante, sachant les gens capables du pire.
Les photos s'enchaînent les unes après les autres lorsqu'elle utilise ses pouvoirs dans le but de t'offrir un supplément non négligeable. Un énorme et somptueux serpent lumineux vient s'enrouler autour de ton corps. "Alors tu sais t'amuser..." vent de légèreté souffle sur l'enfant et se dévoile à l'apparition de l'animal. Hélas, le merci n'atteint pas la surface de tes lèvres, un manque de politesse à l'image de ton attitude désagréable. Ils sont nombreux à s'en plaindre et tu t'en félicites. Mieux vaut être crainte et détestée qu'anodine et transparente.
Tu finis par récupérer ton portable, vérifiant le rendu de votre shooting improvisé avant de déclarer, satisfaite : "Skye va adorer" te voir à moitié dénudée en train de prendre des poses indécentes. Est-ce qu'il remarquera le cobra ? Pas sûr considérant sa capacité à se focaliser sur l'essentiel : ta poitrine. Pause abrégée, l'instant d'après la porte s'ouvre pour t'annoncer une bonne nouvelle; ta robe est enfin prête. Une couturière te l'amène immédiatement et tu l'enfiles devant un gigantesque miroir. L'intégralité du personnel retient son souffle. Même Miss Weiss présente, attend le verdict du monstre.
Au bout de trois longues minutes à t'admirer, tu libères les otages d'un coup de langue. "C'est parfait." Ainsi, tu récupères l'intégralité de tes affaires dispersées ci et là puis règles la facture sans la moindre remarque salée. Raccompagnée à la porte par Anastasia - tes désirs sont des ordres - tu glisses à son encontre un ultime conseil. "Ne sois pas trop sympa avec les gens sinon ils te la feront à l'envers" exit la bienveillance bonjour la mesquinerie, faut sciemment choisir ses alliés et vaillamment combattre ses adversaires. "Sois une connasse" comme toi "et ils seront à tes pieds." La pire suggestion en matière de développement personnel par sa sainteté Marvella.
@Anastasia Weiss
MARS 2033 | WEISS FASHION HOUSE
(ICONS) VOCIVUS - (QUOTE) A. BENJAMIN

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

(Hazel) The devil doesn't bargain. Empty
Message(#) (Hazel) The devil doesn't bargain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hazel) The devil doesn't bargain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique moi, je te mords. (ft Hazel)
» golden apple / hazel
» Fiche d'Hazel Lane la Beauté du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives rpg-
Sauter vers: