Revenir en haut Aller en bas
 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty04.07.24 20:12

- Le monde merveilleux de Seraph Resort California -
@Anastasia Weiss@Jennifer Kerwenn –  @Mortimer Jinx@Theo Kyros


04 Juillet 2033

Drôle de journée hein ? C'est à se demander comment les choses ont pu déraper à ce point. Tout avait pourtant si bien commencé. Une météo fabuleuse. Des gens heureux. Des enfants lumineux de bonheur ayant la possibilité de rencontrer des Super-Héros. La promesse d'un show dantesque au pied de la Seraph Tower, et surtout le plus grand feu d'artifice jamais organisé au monde pour clôturer cette journée qui se devait d'être mémorable.
Et du matin jusqu'à la tombée de la nuit, il fallait bien avouer que tout s'était déroulé sans le moindre accroc notable. Les petits prodiges de Seraph Inc. avaient pu faire des heureux dans les rues. Les parades en avaient mis plein les yeux des habitants. Les commerçants étaient aux anges. Ne restait que le clou du spectacle.

Bang bang bang ! Des étoiles de feu dans les cieux. Les gens qui s'extasient, qui rêvent, qui filment. Pan pan pan ! Des cadavres dans les rues. Et les gens qui fuient, qui rampent, qui hurlent. On se piétine, on se pousse. Quelques fous dangereux viennent de prendre du Boost, d'autres brandissent des armes, et la police autant que les héros encore déployés sont visés.
La cohue est telle que les gens s'enfuient et dérivent parfois sur plusieurs miles, sans même savoir où ils vont. S'ajoutent au chaos ambiant des scènes de pillage, agressions opportunistes et autres incivilités notoires rappelant que c'est toujours lors des moments les plus sombres que les gens montrent leur vrai visage.

Allez savoir si ce sont les mouvements de foule, une fuite volontaire, une affectation ou un impératif professionnel que vous aura conduit ici, devant le grand portail de Seraph Resort California, le plus grand parc d'attractions à thème du monde. Le parc est d'autant plus bondé que l'entrée est réduite à 10 dollars pour les enfants et 25 pour un adulte.
Ce qui est certain, c'est que vous y êtes maintenant coincé, parce que des assaillants viennent de précipiter contre l'entrée principale un camion-citerne auquel ils ont même décidé de mettre le feu pour s'assurer que personne ne sortirait. Et dans les allées, vous entendez encore les cris et les tirs de plusieurs groupes dispersés et occupés à saccager les attractions et les symboles ; le tout en essayant pourquoi pas de s'en prendre aux pauvres gens qui n'ont rien demandé et qui se cachent comme ils le peuvent dans les attractions, dans les parcs, dans les stands. Partout.

✶ ✶ ✶

Vous autres, vous vous retrouvez par hasard devant l’Égide, l'attraction à l'effigie du célèbre bouclier de Queen Athéna.
Vous n'avez aucune idée de la raison de la présence de vos compagnons d'infortune de ce soir. Vous ne savez pas si vous pouvez leur faire confiance. Il est évident que vous avez tous une raison bien à vous d'être ici, et il n'est pas sûr non plus que vos intérêts concordent.

C'est une héroïne, une psy, une musicienne et une souris bleue qui rentrent dans un parc d'attractions. Le début d'une blague douteuse, assurément.


- indications du Mj -

Pour cette première manche, il ne vous est pas demandé de lancer de dé. Veuillez introduire votre personnage dans la scène, et interagir avec ceux qui vous entourent.

L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !

nota bene : Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 96
Dollars : 587
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty05.07.24 17:11

Tu n’étais même pas censée participer aux festivités… ou de loin en tout cas. Quand il y a de tels rassemblements de monde, se déplacer est un enfer, alors éviter de toucher une personne n’est même pas envisageable. C’est pour cette raison que, d’ordinaire, tu suis les feux d’artifices, les parades et les fanfares depuis ton appartement ou même ton bureau. Et cette année était censé ne pas déroger à la règle sauf qu’il y a toujours une chose plus forte que ta peur du contact et des émotions des autres : tes patients.
Aussi, quand tu as reçu cet appel, d’un jeune homme que tu suis depuis deux ans maintenant pour des phobies sociales qui étaient vraiment bien sous contrôle, tu as compris tout de suite que tu ne le laisserais pas sur place, ayant perdu ses amis, en pleine crise d’angoisse. Tu as juste pris le temps d’enfiler une veste kimono légère mais à manches longues, une paire de gant toute aussi légère, et tu as foncé dans la foule jusqu’au parc d’attraction où il t’avait appelé. Le coeur battant, les mains serrées contre ton corps, tu ne t’es jamais faite aussi petite, aussi fine, aussi vive qu’un serpent. mais pour lui, tu fonces.

Ce n’est que sur place que tu as commencé à comprendre qu’il se passait quelque chose. D’un seul coup, des coups de feux. Les gens se mettent à bouger, hurler et crier et toi, tu n’as que l’instinct de survie de surtout ne pas aller dans le sens contraire de la foule. Comme Piaf, tu te fais emporter dans une danse imprévue, et quand tu arrives à t’éjecter de la foule, c’est pour t’écraser contre une attraction dont tu ne regardes même pas le nom, avant de prendre ton téléphone et rappeler ton patient.

« Andy ? Andy, tu m’entends ? Où es-tu ? Il t’explique d’une voix paniquée qu’il y a eu un feu à l’entrée du parc, puis qu’il est à l’extérieur, qu’il a fuit sans réfléchir. Bien, super ! Il y a des gens autour de toi, n’est-ce pas ? Suis-les. Éloigne-toi du parc, et reste dans un groupe. Il pleure, ton coeur se serre et puis un cri. Tu sursautes, mais il reconnait un de ses amis. Il t’a vu ? Ah il est avec toi, bien. Rentrez, Andy, c’est dangereux. Rentrez directement chez la personne la plus proche possible, d’accord ? Il se calme un peu, son ami le canalise tu le sais. Je vais bien, je suis… je suis en sécurité, d’accord ? Oui, pas dans le parc non plus. »

Tu finis par raccrocher, le coeur lourd d’avoir menti mais pour une fois c’est sans réfléchir une seconde que tu l’as fait. Ensuite… Et bien tu prends le temps de te calmer, yeux fermés, mains le long du corps. Tu as peur, Theo, ce serait mentir et idiot de ne pas le reconnaître, mais il faut faire face, tant que tu n’es pas en sécurité non plus. Alors, quand tu relèves les paupières, c’est pour regarder autour de toi et découvrir d’autres silhouettes, qui semblent errer ou regarder autour d’elle. Tu fais un pas, vers elles :

« Tout va bien pour vous ? Tu n’as pas pratiqué la médecine depuis longtemps, mais s’il faut soigner, tu le feras sans hésiter. Tu observes chacun et te figes devant un regard connu. Qu’est-ce que vous faites là ?! Tu lances à l’héroine que tu as encore croisé la semaine précédente. »
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & 〔Journaliste d'investigation〕pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : 〔Célibataire, coeur ficelé〕au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3 - Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 301
Dollars : 1317
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty05.07.24 17:48

- Seraph Resort California -
So you wanna start a war in the age of icons
So you wanna be immortal with a loaded gun.

Tous les ingrédients de l’angoisse réunis en une seule journée, à laquelle il ne lui est pas possible d’échapper : pas cette fois, pas cette année. L’anniversaire de Defender érigé en véritable hymne à la suprématie de Seraph, à la gloire du pays et en parfaite excuse pour rappeler au monde combien ils peuvent dépenser pour le bon plaisir de la population. Du pain et des jeux pour éloigner les préoccupations moroses. Du pain et des jeux pour la Fête Nationale. Baptême du feu, pour faire partie des divertissements en question : le masque sur les yeux, conservé pour quelques temps encore, et la tenue éclatante en bouclier contre son appréhension, il faut assumer jusqu’au bout la décision de faire désormais partie de l’entité, du monstre qui ne recule devant rien pour appuyer sa grandeur. Certitude rivée au myocarde de détester le moment, détester déambuler inutilement au milieu de la foule, parce qu’elle n’a jamais voulu faire ce ‘métier’ pour l’attention ou les regards, parce qu’elle ne se sent pas intéressante pour ceux qui cherchent l’amusement et les rêves. Conviction qui s’écroule à la première gamine qui tente d’attraper la lumière vaporeuse coulant comme un long manteau à l’arrière de la tenue, par moments. Mômes s’émerveillent de l’illusion. C’est plus facile qu’elle ne l’aurait cru, entre les rires et l’agitation, effets visuels qui épousent trop aisément l’atmosphère festive : instant hors du temps.

Et vers la tombée du jour, c’est naturellement le parc et ses lumières qui l’attirent, peut-être pour croquer encore un peu dans le fruit sucré du bonheur ambiant, des familles qui partagent les activités inoubliables, lèvent le nez vers la splendeur des artifices. Les cris de joie se changent en cris de terreur. Terminé, le spectacle, le bol d’air. Retour brutal à la réalité et aux impératifs du véritable rôle qu’elle est supposée tenir. L’Egide devant lequel elle se tient semble lui signifier lourdement la responsabilité. Une voix familière fait tourner son regard à proximité. « Qu’est-ce que vous faites là ?! » Si l’interrogation sur leur état ne l’effleure pas, déjà prête à se jeter dans la foule pour servir de cible à la place des visiteurs, celle-ci l’interpelle. « Et bien je devais vendre du rêve, il paraît. Je vais donc devoir faire l’autre moitié de mon travail, à présent, j’imagine : protéger et servir ? »  Evidence, encore, derrière la tenue dans laquelle elles ne se sont physiquement jamais croisées - bien que la psy n’en ignore pas l’existence. Référence à leur dernière entrevue, également. « Ils ont probablement une dent contre Seraph. Essayez de calmer les civils. Vous savez faire, non ? » Pendant qu’elle cherche des yeux les assaillants.

Code dialogue : #47968E
#EVENT 1 - Groupe 3

_________________


the dice are loaded.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera En ligne
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau 2)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 51
Dollars : 312
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty07.07.24 15:37

La souris bleue avouait sa passion pour le chaos. Il y-avait un certain plaisir à regarder tout ce monde en panique, cette femme là qui courait en hurlant et qui dans sa course avait oublié son gamin derrière elle. C'était triste, mais affreusement intéressant. Ah... On reconnait bien l'humain dans cette désorganisation totale, l'abandon de tout car la surive est en jeu. Morty était là pour se souvenir, il n'avait pas prévu de faire la fête avec la plèbe. Ce Parc d'Attraction c'était son refuge, son identité de métahumain était née d'un Parc. Il était présent pour un pèlerinage, depuis que Seraph avait racheté Lafy son personnage de cartoon signature, le Parc diffusait des vieux films de Lafy, pour les derniers nostalgiques.

Morty assistait à une projection au moment des premiers mouvements. Il assista aux premiers départs effrayés, des anonymes qui semblaient s'émouvoir des notifications de leurs maudits téléphones. Si peu de gens dans la salle et autant de parasites... La souris bleue fut convaincu du basculement à l'écoute d'une lointaine colonne de feu. A cet instant il arriva à se détacher du film, de toute façon il avait vu ce cartoon des dizaines de fois. A la fin, Lafy gagnait toujours.

Un portail fut ouvert et le masque de la Souris bleue fut emporté. Ce soir là il aurait pu passer de dimension en dimension pour retourner à maison bleue, mais la curiosité l'emportait sur la raison. D'un portail il prit son masque qui était dans sa voiture pour se présenter enfin au chaos vibrant de la scène. Oh... Tout partait vraiment en cacahuete, une glace deux boules avaient été renversée au sol... La glace vanille fondait sur le sol terreux, du sang jaune pâle qui se mêlait aux poussières... Quelle horreur sucrée...

Avec son masque de souris bleu grotesque Morty avait semble t-il le look d'un assaillant ! En le voyant arriver dans l'allée certains eurent le réflexe plutôt sain de crier en s'éloignant très vite de son ombre. Il y-avait quelque chose de dérangeant dans cette manière de marcher, la souris bleue ne semblait pas impacter par son environnement, tout ce chaos lui semblait naturel et plaisant.

D'ailleurs il ramassa un paquet de popcorn sur le chemin et voulu piocher quelques douceurs pour le porter à sa bouche. Mais horreur ! Son casque ne lui permettait pas de manger ! Alors il leva un peu la structure pour quand même profiter du festin ! Fallait pas gâcher ce maïs. Il continua sa promenade sympathique jusqu'au point de ralliement. Là il trouva une héroïne en chaire et en os. Conscient qu'il pouvait être associé aux méchants il préféra se lever tout les doutes. La souris bleue pouvait être cinglée de temps en temps, mais pas tout le temps non plus.


"BONJOUR !"

C'était franc et expressif, presque heureux de croiser des gens dans une telle situation.

"Je ne suis pas habitué à ce genre d'événement. Si je peux être d'une quelconque aide n'hésitez pas !"

Sur ces paroles réconfortantes la souris bleue fit apparaître un portail noir derrière elle.

"Difficile d'emmener tout le monde, mais je peux vous aider à sortir d'ici."

D'un mouvement de tête Morty sembla indiquer le portail comme moyen de fuite. En vérité, ce n'était pas le moyen de sortie... Emmener toutes ces personnes dans la dimension X n'était pas une solution alléchante. C'était un moyen d'échapper aux menaces, mais la destination pouvait faire peur.

La souris attendait la consigne. Elle était agente de Seraph, tout comme lui...

_________________
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California DWfSBzG
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 123
Dollars : 352
Faceclaim : Ambre Vourvahis
Crédits : -
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty08.07.24 2:34

Dors et déjà, tu savais que ce serait une journée exceptionnelle, seulement tu n'avais pas encore idée à quelle point ça allait être le cas. Elle commençait bien pourtant, une grande fête en perspective avec son lot d'animations, et pour toi, une présence en scène lors d'un tel événement est un cadeau rêvé pour gagner en notoriété, se faire connaître auprès d'un public plus large et moins de niche. Evidemment que tu n'allais pas rater ça. Le programme était fourni, des rotations de plusieurs groupes et artistes pour garder la scène occupée et assurer la continuité du show. Une occasion aussi de réaliser des collaborations, des featurings comme disent nos amis anglophones. En bref, tout un tas de bien bonnes choses qui ont nécessité préparation et répétition pour que tout soit prêt le jour J.

Une fois en piste, tu sais faire abstraction des bruits parasites et rester concentrer sur la musique de tes collègues qui te porte, mais les percussions que tu entends ne sont ni des feux d'artifices, ni des fausses notes de ton batteur. Tout les cri de panique qui s'en suivent sonnent comme une fin prématurée pour le spectacle. La chanson s'arrête nette et la position surélevée que te confère la scène te permet de rapidement comprendre ce qui est en train de se dérouler. Sommairement : des gens tirent sur d'autres.

Il ne faut pas longtemps pour que des balles perdues, à moins que quelques uns aient sciemment visé ton groupe, ne viennent s'encastrer dans du matériel à proximité, te sortant immédiatement de ta stupeur. Pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, c'était le moment de courir pour sa survie. Tu traverses les loges à toute vitesse, pas le temps de s'y arrêter, d'autres tireurs sont déjà là. Séparée de ton jeune groupe par les cohues dans ces espaces clos, tu pries qu'il n'essuie pas de perte alors que tu t'échappe par la première issue qui se présente. Tu remarque non sans effroi qu'il ne s'agit pas de quelques tireurs isolés poussés par un délire assassin, mais d'un véritable assaut en groupes organisés. Au point où tu en es, ce n'est qu'un détail qui ne change en rien ta priorité, t'enfuir.

Ton itinéraire se voit sans cesse modifier en fonction des nouvelles menaces qui se présentent à toi, des rues qui se font bloquer par des véhicules volontairement accidentés par des rangées de ces assaillants. Tout ce qui constitue un obstacle entre leur canons et toi est bon à prendre. Ainsi, foncer dans le parc d'attraction présentait sur le moment la meilleure manière de se soustraire à leurs lignes de tir. Tu entends un grand fracas derrière toi peu de temps après avoir franchi l'entrée mais tu ne te retournes pas.

Une fois enfoncée dans les chemins qui sillonnent entre les boutiques, les manèges et les cahutes de restauration, l'urgence se calme, mais la tension demeure. Malgré tes capacités physiques surhumaines, il te fallait reprendre ton souffle après cette cavalcade. Deux croisement plus loin et tu débarques sur un petit groupe de personnes composé de ce qui ressemble à une mascotte du parc, dans un costume d'animal bleu, une femme à l'allure rayonnante et une autre qui a l'air d'être la plus normale de lot. Quant à toi, portant encore ta tenue de scène et le maquillage qui l'accompagne, tu réalises que tu ne fais ni plus ni moins tâche dans cette assemblée hétéroclite.

Alors qu'un portail... magique (?) attire un instant ton regard étonné, tu t'adresses à eux avec une voix empreinte d'inquiétude.

- "...euhm... Bonjour, excusez-moi, vous êtes des super héros ?...". Ca avait tout l'air d'une question con. "Je crois qu'on a un petit problème de gens qui tirent dans la foule...". L'horreur de la situation avait échouée à te faire perdre tes traits d'esprit, mais le rythme de ton souffle et de ton cœur trahissaient toutefois la crainte que t'inspirait ta posture.



_________________


Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066.
Ses performances musicales s'articulent autour des chanteuses Ambre Vourvahis, Diana Leah, Mélissa Bonny et Jane Odinstova.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 509
Dollars : 425
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California EmptyHier à 21:23

Manche 2 : Tour 1

- Le Monde Merveilleux de Seraph Resort California -
@Anastasia Weiss@Jennifer Kerwenn@Mortimer Jinx@Spencer d'Azure - @eTheo Kyros"


Portail ? Pas portail ? Qu'importe. Vous êtes coupés avant même de prendre la décision par des cris dans l'allée qui serpente vers une autre attraction. Deux visiteurs viennent de se faire rattraper par un groupe de types bizarres et armés qui n'ont eu aucun scrupule à les mettre en pièces avant de continuer comme si de rien n’était ; pour disparaître derrière une rangée d'arbres à la recherche d'autres victimes. C'est là que vous entendez un petit larsen, lequel attire votre attention sur le minuscule haut-parleur fixé sur un mât, à côté d'une caméra de sécurité. Après quelques grésillements, une voix se faire entendre.
« Sémillants visiteurs, bienvenus dans mon nouveau domaine ! » Grince une voix masculine, plutôt désagréable enroulant ses phrases quelques rires et gloussements un peu fous. « Je sais que vous imaginez pouvoir vous tirer d'ici facilement, et ça me fend le cœur... » Il n'y eut pas de rire cette fois, mais les cris d'une tierce personne suivie d'une détonation et d'un silence pesant. Vous venez d'entendre, depuis les haut-parleurs, une exécution en bonne et due forme.

« Voyez, le parc est truffé de caméras, et j'ai pris le contrôle des lieux avec l'aide de mes sbires... Je pourrais leur indiquer à tous où vous êtes, mais ce serait particulièrement ennuyant. Vous êtes mes quatre petites fourmis, et on va jouer à un jeu tous les six... » Il ponctue là encore le tout d'un rire. « Vous êtes dans l'Escape Game du Trickster. »
Six dit-il. Et pour cause, le Trickster depuis les écrans des caméras de sécurité voit parfaitement ta progression, Spencer. Une nouvelle petite fourmi pour participer au jeu pervers auquel compte s'adonner le Super-Vilain.
La raison de ta présence ici ne regarde finalement que toi. Tu étais peut-être au concert où jouait Jennifer et les mouvements de foule t'ont ramené jusqu'ici. Tu as peut-être souhaité profiter de la baisse des prix de l'entrée ? Ou bien il pourrait s'agir d'un date à la conclusion tout à fait malheureuse. La raison dans le fond, importe peu. Ce qui compte, c'est que tu te retrouves ici, dans le parc à thème de Seraph transformé en un jeu mortel.

« Et vous allez m'obliger à créer des règles spéciales pour garantir le fun. Toi là... avec la tête de souris. Je te déconseille d'utiliser un seul de tes portails pour essayer de te sauver sinon je déclenche les explosifs que mes... employés... ont disséminés un peu partout dans le parc. J'ai décidé de prouver à Seraph que moi aussi, je peux faire péter des trucs. » Vous savez au fond de vous qu'il ne ment pas. « Dans la maison hantée, il y a un groupe d'étudiantes qui n'attendent qu'une chose : se faire sauter. » Double sens volontaire, de quoi lui arracher un nouvel éclat de rire hystérique.
« 17854. C'est le code qu'il faut entrer sur la ceinture d'explosifs qu'elles portent. Mes sbires ne savent pas que vous arrivez. Faites comme bon vous semble. Tabassez-les... tuez-les... esquivez-les. Soyez créatifs, mais les trois petites bombes de la SUCLA n'attendent que vous. Si vous n'y êtes pas dans 30 secondes, je fous tout le monde sur orbite. Régalez-moi, mes petites fourmis ! »
Un larsen laisse deviner qu'il a coupé la communication depuis le haut parleur, et déjà au loin, vous pouvez entendre les pas et les rires d'un groupe d'agresseurs dirigés vers vous. Vous n'êtes toujours pas repérés, ce qui vous donne une chance de commencer à vous faufiler et à vous diriger vers la destination.

✶ ✶ ✶

Vous êtes pris dans un bon vieux traquenard monté par le Trickster. Des bombes seraient disposées un peu partout dans le parc, et le Super-Vilain semble avoir décidé de vous utiliser pour son divertissement personnel. Vous devez suivre les règles de son jeu et faire ce qu'il exige au moins le temps d'avoir une opportunité de régler le problème.
Utiliser des portails pour fuir serait considéré comme une triche bien trop manifeste aux yeux de l'agent du Chaos.
Pour l'heure, vous devez rejoindre la maison hantée. Et vous allez devoir choisir si vous employez la manière forte ou la ruse.
Votre destination est à un dizaine de minutes de marche de votre position. Le parc est truffé de plan des lieux qui vous permettent de vous y rendre facilement. Vous devinez qu'en forçant le passage, vous gagnez sûrement du temps ; cependant, vous n'êtes pas tous des combattants et l'option de la castagne pourrait aussi vous coûter des plumes.

- indications du Mj -

Vous devez poster une fois chacun pour conclure un tour. Une fois le tour achevé, le MJ interviendra pour lancer le tour suivant avec un récapitulatif global et une courte intervention narrative.

Vous avez une semaine pour conclure un tour. Une fois le délai dépassé, si vous n'avez pas posté, votre action sera imposée par le MJ, afin de faire avancer les choses.

Pour cette manche, vous devrez principalement utiliser le jet de dé Event : Ruse

Narrativement, un jet de Ruse englobera l'ensemble des actions tentées par votre personnage pour fuir la situation, que ce soit une diversion, une acrobatie pour se mettre hors de danger, un sprint vers un couvert, l'utilisation d'un pouvoir permettant de mettre de la distance ou de se cacher etc...
En cas de réussite, l'action entreprise réussie. En cas d'échec, considérez qu'elle échoue, que les sbires du Trickster vous prennent pour cible et vous pourchassent ( sans déclencher de combat, vous fuyez)
Vos personnages atteindront les otages si vous obtenez un total 8 points de réussite.

En cas d'échec, si vous devez faire un jet de Sauvegarde, considérez que les Sbires que vous allez croiser ont tous une attaque de 5.

Si vous cumulez un total de 6 points d'échec, vous ne pourrez plus ruser, la manche s'achèvera et une manche de combat débutera.

Nota Bene : Les points de réussite s'obtiennent à chaque fois qu'un personnage utilise un jet un dé et obtient une réussite ou une réussite critique. Les points d'échecs s'obtiennent de la même manière, lorsqu'un personnage fait un échec ou un échec critique lors d'un jet de dé.

La Manche s'arrête si vous souffrez tous de 4 blessures, ou que tout le monde a utilisé ses Points d'Actions.

Il est important que vous remplissiez correctement ce formulaire à chacune de vos réponses.

Règle Spéciale :

Votre progression débute par une phase de discrétion / fuite / ruse, mais votre groupe a le choix. Tout au long de la progression, vos personnages assisteront à des choses qui pourraient les faire changer d'avis sur l'approche furtive.
Pour représenter la tentation d'intervenir et de mener à un conflit ouvert, vous lancerez en plus des autres jets possibles, un dé mystère qui vous donnera une valeur numéraire.

Cette valeur est à ajouter dans le formulaire. Si vous considérez que votre personnage veut à tout prix continuer à être discrets, ajoutez la valeur obtenue lors du jet de dé à la partie « Balance Furtivité » ou « Balance Conflit ».

Lorsque le tour prendra fin, le MJ additionnera tous les points de balance conflit et furtivité du groupe. Si la Balance conflit a une valeur supérieure à la balance Furtivité, la manche s'achève et une manche de combat débutera. À l'inverse, tant que la Balance Furtivité est plus élevée, la manche continue.

Nota Bene : Il n'y a pas de malus à rester en furtivité ou à tomber dans un conflit. N'ayez crainte.

Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upperlight>Balance Ruse / Combat :</upperlight>  0
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].


- Bilan -

#1 @Anastasia Weiss
Blessure : 0/4
Bonus :
- Super-Héroïne : +2 lors du total de dégats infligé à un ennemi qui n'a pas encore dépassé son seuil de courage ( inutile dans cette manche )

#2 @Jennifer Kerwenn
Blessure : 0/4
Bonus :
/

#3 @Mortimer Jinx
Blessure : 0/4
Bonus :
Agent d'Hades : +3 au total de dégâts sur une cible ayant franchi son seuil de courage (inutile durant cette manche)
Agent d'Hades : +1 au jet de sauvegarde de blessure 

#4 @Theo Kyros
Blessure : 0/4
Bonus :
/

#5 @Spencer d'Azure
Blessure : 0/4
Bonus :
/


Réussites Totales  : 0/8
Echecs Totaux  : 0/6

Total Balance Furtivité  : 0
Total Balance Conflit  : 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty
Message(#) Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraph Inc. employees
» L'entité Seraph Inc. [privée]
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Downtown-
Sauter vers: