Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Event #1 - Le bordel dans le sud

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty04.07.24 20:14

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley


04 Juillet 2033

En se levant ce matin et en découvrant le soleil de plomb, les drapeaux, l'ambiance de fête et les sourires parant tous les visages, qui aurait pu s'imaginer que les choses allaient autant déraper ?
Partout, on s'était amusé, on avait ri, on avait dansé, on avait mangé, on avait bu. L'ambiance était à la fête. L'Amérique est le plus beau pays du monde. La Californie une sorte de petit paradis. Et Seraph Inc., finalement, était quand même capable de régaler les gens, il fallait bien l'admettre.
Seulement voilà : un groupe de petits malins armés jusqu'aux dents, camés jusqu'à l'os, et rongés par une colère démesurée s'était senti pousser des ambitions révolutionnaires, et ce jour symbolique leur offrirait l'opportunité de s'élever contre le tyran corporatiste. Ils avaient laissé les gens s'enivrer, profiter, s'épuiser même. Et puis, quand l'heure avait sonné, ils étaient sortis de leur cachette, avaient pris leurs doses de Boost et la ville de Los Angeles était devenue une zone de guérilla urbaine. En quelques minutes à peine, le chaos s'était répandu, couvert en partie par les centaines de feux d'artifices qui détonnaient dans les cieux.

Partout en ville, les incidents se multiplient. La police se retrouve sous le feu de criminels masqués, souvent porteurs de mutation. Les héros de la firme dispersés dans les rues pour le bonheur de tous sont ciblés. Dans tous les sens, les gens s'enfuient, les sirènes hurlent. Les rues sont à feu et à sang et les mouvements de panique multiplient les blessés, et étendent de plus en plus les zones où les forces de gouvernementales ont besoin d'intervenir.

Et si on avait pu penser que le Sud serait épargné, il n'en est rien.
Si les attaques n'ont pas lieu là-bas initialement, les gens qui fuient les zones périphériques se mettent à descendre et fatalement s'y retrouvent. Le flot de citoyens terrifiés entraînant la police, et même quelques rares héros à passer la frontière du paradis vers l'enfer des zones les plus... problématiques de la ville.

Chacun d'entre vous s'est retrouvé seul, à errer dans les bas quartiers. Qu'importe la raison, dans le fond. Peut-être que vous êtes là parce que vous êtes investi d'une mission, que vous êtes à la solde de l'oncle Sam et que vous avez prêté serment d'aider votre prochain. Ou que vous avez fait de mauvais choix et que certaines tentations vous ont menés dans le Sud. Vous êtes là. Et c'est bien ça le problème, justement. Car si le reste de la ville est en proie au chaos, à quoi va finir par ressembler le Sud, réputé pour être toujours pire et plus affreux ?

✶ ✶ ✶

Jusqu'ici, vous vous êtes tenus relativement à l'écart des hurlements et des plus gros chahuts. Vous êtes restés dans les ruelles, soit par habitude, soit parce que vous vous êtes égarée, soit parce que vous pensiez qu'elles sont plus sûres que les rues bondées de monde qui fuient, hurlent et meurent.
En progressant, vous êtes tous les quatre arrivés au même endroit, sur les rives d'un canal artificiel, à regarder brûler une péniche de plaisance, et à hésiter à traverser le seul pont qui pourrait vous faire avancer vers le nord. Car c'est là-bas que vous pensez devoir vous diriger.
Drôle de moment que de découvrir que vous n'êtes pas seuls à vous poser les mêmes questions. Traverser le pont ? Ne pas traverser le pont ? Faire confiance aux trois inconnus qui hésitent ? Dans le Sud, en pleine émeute, existe-t-il quelqu'un en qui vous pouvez avec confiance ? Combien de temps est-ce que vous survivrez en optant pour la solitude ?

- indications du Mj -

Pour cette première manche, il ne vous est pas demandé de lancer de dé. Veuillez introduire votre personnage dans la scène, et interagir avec ceux qui vous entourent.

L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !

nota bene : Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 125
Dollars : 1153
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty05.07.24 17:32

La fin du Defender… P’tain, Clay, si tu pensais qu’un jour on préférerait fêter une égérie plutôt que l’indépendance de votre nation, tu aurais ri. Maintenant que c’est le cas, tu préfères simplement soupirer et faire autre chose. Tu as laissé Hope aller s’amuser aux festivités avec des amis, et toi tu en profites pour te rapprocher des quartiers Sud, et d’un coin que tu surveilles depuis quelques temps car il y a des traces de deal de Boost. Enfin, en tout cas tu en es persuadé. Du coup, oui, pendant que tout le monde fête l’anniversaire géant, toi, tu bosses. Et seul, de surcroît. Tu t’es porté volontaire pour être d’astreinte ce soir, pour permettre à ceux qui veulent en profiter en famille de le faire, ca te semblait plus honnête.

Au moins, comme ça, quand tu commences à entendre des bruits de tirs, d’explosions qui alarment ton instinct d’ancien soldat, tu es en tenue de travail, t’as juste laissé le casque à ta voiture parce qu’il fait une chaleur à crever. D’un seul coup, tu tends l’oreille avant de te figer, les sourcils froncés. Les feux d’artifices manquent de te convaincre que tu t’inquiètes pour rien puis tu les entends… les cris. Les cris d’horreur et de peur, puis d’autres de douleur. Et ton sang ne fait qu’un tour. Tu relâches ton arme pour prendre ton téléphone et pianoter à toute allure : “H, code rouge, rentre tout de suite à la maison avec tes amis. Vous n’en bougez pas ! Dis-moi quand tu es rentrée, déconne pas !” puis tu reprends l’arme et tu te remets en mouvement.

Les quartiers Sud n’ont rien d’engageant et pour un agent en tenue, ce n’est pas un coin agréable. L’idée était de venir quand il était en partie vidé et calme, qu’autre chose faisait diversion, mais désormais, il faut que tu en sortes. Et pour ça, tu n’as pas le loisir de repartir en arrière chercher ta voiture. Alors tu fonces, en courant, collé aux murs des rues miteuses pour te fondre dans les ombres. Quand tu croises des allées plus fréquentées, tu vois bien qu’il y a des mouvements de population, mais tu ne peux rien faire seul, et sans savoir ce qu’il se passe. Tu es là pour arrêter les bad guy, toi, pas pour faire la circulation. Tu ne te ferais même pas voir, de toute façon, vu la panique qui se répand dans les badauds.

C’est comme ça, en continuant ta route seul, vers le Nord et vers, tu as l’impression, l’origine du problème, que tu finis par tomber sur un canal. Une péniche est en feu et tu prends deux longues minutes, d’immobilité, pour t’assurer qu’il n’y a pas de victimes coincées dessus. Ensuite, tu vérifies ton téléphone où il n’y a toujours aucune nouvelle de ta soeur, et tu te remets en mouvement. Si Hope ne répond pas, si elle est en danger, tu vas aller la chercher. Elle, avant tout le monde. Aussi, c’est sans tergiverser plus longtemps que tu te remets au petit trot vers le seul pont qui traverse le point d’eau quand t’entends des souffles, des pas et des voix. Et tu es bien forcé de ralentir, arme bien en main, visage impassible. T’avances jusqu’à voir qui se trouve là, et tu fais entendre d’une voix calme, comme le bon soldat que tu as toujours été :

« J’ai besoin d’passer par là, soit vous avancez, soit vous vous écartez, mais décidez-vous. »

Parce que tu le sais, t’es qu’un petit humain (avec une arme antimutant, fort heureusement), dans un quartier dangereux et en présence probable de supers-humains. Tu pars du principe que tu es le plus faible, donc chaque mouvement que tu fais doit être parfait, réfléchi et dosé. Et tu ne passeras pas devant des inconnus comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty05.07.24 19:32

Sale journée pour Cornelia Weiss. Déjà parce qu’elle s’était levée du pied droit et qu’elle n’était pas droitière, qu’elle s’était tapée un petit déj’ avec papa/maman, mines atterrées et sourires contrits, pour atterrir à un gala en l’honneur deee… ou en hommage ààà… Bref, Cora s’était éclipsée, bien décidée à faire la fête et trouver un petit truc pour se remonter le moral. Sauf que tous ses potes étaient occupés et que même Ronny, son pote-dealer-peut-être-qu-ils-s-étaient-embrassés-en-5ième-on-s-en-fout, ne répondait pas non plus à ses textos. C’est comme ça, que Cora, décidée à se débrouiller toute seule, s’était rendue dans le Southside pour mettre elle-même des paillettes dans sa soirée.
La transaction venait d’avoir lieu dans une ruelle à l’écart quand un bruit sourd s’était élevé, puis un second dans un flot anarchique, suivi par des cris. Pas des cris de joie, pas des cris de liesse, de vrais cris de ceux qui glacent le sang. Cora et son interlocuteur avaient échangé un regard interloqué, la petite blonde avait lu dans ses prunelles la même peur qui était en train de la traverser. Sans un mot, lui avait filé d’un côté, la petite Weiss de l’autre pour tenter de regagner l’un des axes principaux des quartiers Sud.

Ajustant sa casquette sur sa tête, elle s’était engouffrée dans la foule, une foule qui à cet instant encore marchait d’un pas rapide mais ordonné vers l’intérieur du Southside, pas vraiment la destination recommandée…
Rapidement, elle sort son téléphone de la poche de son jean, tente une connexion sur internet mais bien sûr, pas de réseau dans le coin. Ça lui provoque une nouvelle montée de stress qui tape déjà fort dans ses tempes. Un peu perdue, elle regarde autour d’elle, décide de remonter vers le Nord, il faut qu’tu rentres. C’est tout ce que son cerveau buggé parvient à lui souffler, alors Cora se met en marche, remonte le flot de la foule, rase les murs quand elle se densifie et qu’elle s’agite un peu plus à mesure que la gamine arrive jusqu’au canal.

“Mais putain c’est quoi ce délire…” Hypnotisée par la péniche en feu, la petite blonde ne sait plus bouger, ça la fascine quelques secondes ces grandes flammes qui grignotent l'embarcation, c’est tellement irréel que ça crée un nouveau bug dans sa matrice intérieure. Bouges Cora ! Mais bouges putain ! Un frisson remonte le long de ses bras nus, elle rajuste son crop-top noir comme s’il allait lui permettre d’être mieux couverte ou protégée. Sort de nouveau son tel, lance Miror dans l’espoir d’avoir des échos du reste du monde, se fait bousculer par une meuf en panique, voit son portable voler avec éclat tel Defender dans toute sa splendeur et effectuer son meilleur plongeon. PLOUF !  Un hurlement retentit plus loin, ça la fait sursauter et courir machinalement vers la seule échappatoire qu’elle voit : le pont vers le Nord.
Alors elle court dans le sillage d’un type qui remonte la foule sans difficulté, arrive au pont où les gens s’agglutinent et semblent bloquer le passage.

“ Vous êtes sourds ?! Mais bougez vous merde !” renchérit- elle à l’annonce du gars devant elle, alors qu’elle arrive à sa hauteur, avise l’arme, puis les gens autour, avec de grands yeux surpris. Southside, quartier dangereux Cora, allô la Terre, ici la lune… Remarque, le type armé n’avait pas une tête de délinquant, mais plutôt l’attitude d’un représentant de l’ordre, peut-être, sans doute, elle en sait rien. On s’en fout, pourquoi personne ne bouge ? Elle veut rentrer chez elle. “Et puis merde !” Cora fait un pas en avant dans l’espoir de se faufiler dans la foule qui bloque le passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty06.07.24 22:28

Errance à travers rue. Le sud toujours le sud charriant sa carcasse ; viande faisandée sourire carnassier ; ce sont les odeurs, qui l’ont attiré. Le sang partout le sang perpétuellement attisant les instincts. Bas tellement bas, ces putains d’instincts. Les naseaux levés vers l’empyrée empoissé de lumières. Ça lui déchire les rétines.
Combien de temps quelle heure est-il.
Aucune foutue idée.
Dehors, ça grouille. Les rats les morts les vivants les dégénérés. Ça braille depuis des minutes qui pourraient être des heures et lui ne remue plus de son bout de macadam. À mater les étoiles absentes du ciel noir plus si noir. Des gouttes et des larmes colorées - feux d’artifices il se rappelle feux d’artifices explosifs quelle est l’origine quelles sont les festivités. Les bruits derrière les cris ou par-dessus ; tellement de notes qu’il en devient sourd. Le sud son refuge le sud le sud où ça le sud territoire déchiqueté ; le sud dont les requiem ne changent jamais.
Un soupir crève à son thorax et la face chavire vers l’horizon gris.
Les cervicales crépitent, la tête penche. Luke daigne enfin articuler ses membres. Vers qui vers quoi ; l’animal suit les senteurs en presque saveurs, les promesses de festin. Des bientôt cadavres qu’il pourra bouffer, des êtres blessés il devine ; dont les plaies suintent et le captivent.
Battoirs dans les poches de son futal. Mouvements de foule, brusque. Dizaine de corps crachée d’un boulevard. L’épaule est percutée et les excuses sont des insultes. L’indifférence lui macule les ridules. En lui, ça chante et ça réclame ; l’Anima exige sa présence, les Autres miaulent son retour et il se ferme et il s’éloigne et il s’enfonce. Refuse. Les allées deviennent des rues et les rues des venelles. Un labyrinthe encombré jusqu’à ce que le chaud d’un incendie capture ses sens. Lumière orange sur l’eau-miroir. Luke se fige au bord du canal. Ne se rappelle pas avoir pris le chemin du nord. Voulait seulement la voir elle - elle qui ça elle en relief destin fatum - lui voir son regard flaques de pluie.
Immobile, le bout de la godasse portée au vide. Observe la scène : péniche incendiée, panique démultipliée au giron du naufrage et le pont au bout du chemin emprunté.
Il attend. Statufié sur le rien du moment. À croiser des regards, des êtres qui s’agitent encore et encore et pourquoi et comment. Les paupières battent sur les onyx lorsque la voix d’un type grésille à ses tympans.
– J’ai besoin d’passer par là, soit vous avancez, soit vous vous écartez, mais décidez-vous.
Les pupilles dérapent sur la silhouette (Clayton), capturent le brillant du métal. Une arme dans une main. L’uniforme pour lui couvrir le dos. L’homme n’est pas du coin, l’homme est une tache au panorama. Lui dire d’aller se faire foutre menace. Mais la parole en envie est pulvérisée lorsqu’un moineau blond (Cornelia) surgit et s’agite, bat des ailes et piaille fort : Vous êtes sourds ?! Mais bougez-vous merde !
Luke ne bouge pas. Absent à l’instant, spectrale dans sa presque substance qu’il ne considère pas. Le museau pointe vaguement vers la fille puis tangue vers l’homme. Certitude s’incruste immédiatement : l’humanité sillonne les veines.
À quoi ça sert.
Il questionne sans questionner. Ton las.
Sa voix lui râpe la glotte, se mélange dans le bordel ambiant.
L’attention repartie vers le brasier.
Personne derrière, il constate.
Derrière eux.
Et la figure tourne et la masse enfin se déplace, suit les sauts du moineau qu’il envisage écraser. Entendre les os craquer. S’extasier de leur délicatesse. Pour profiter du silence. Son coeur jeune est un tambour assourdissant qui déjà l’indispose.
Si personne derrière, alors-
Alors ceux à l’origine du barbecue sur l’eau les attendent peut-être. Au bout du pont. Ce pont sur lequel il se fait embarquer sans trop le vouloir, ce pont sur lequel il dérive sans résister ; la risette désormais sourire sourire il faut sourire sourire immense, sourire plein de dents ; l’éclat de rire lâché comme un mollard.
Range l’arme, il dit.
Pour l’homme qu’il ne regarde pas. Un conseil en ordre.
Dextre frottant négligemment son œil droit. La vue irritée par l’incendie, par le brouillard de soufre : s’ils la voient, ils te tuent.
Et à la créature (Carmine) dont il perçoit l'odeur-nectar, à l'ombre dans les ombres qui n'a pas encore dit un mot, silhouette vague ; présuppose mâle : pas vrai ?
Car lui oui lui qui fait silence lui qui la ferme ; lui, connait le sud ce foutu sud ; prédateur reconnait son semblable. Pressent dans cette proximité le réel danger.



récapitulatif personnel de la manche
Luke dit Cuke débarque mains dans les poches sans trop savoir ce qu'il glande dans le coin. Il voulait juste profiter du bordel ambiant pour bouffer sans pression des gens. Il finit par mater la péniche en pensant à une meuf giga bonne. Et puis se retrouve à se faire souiller par Clayton et Cornetto qui devraient prendre un xanax et avance donc sur le pont. Mais well, il s'en branle, car qu'est-ce que la vie et qu'est-ce que la mort et qu'est-ce que le sens de l'existence n'est-ce pas. Il donne un conseil judicieux (sisi j'te jure) à Clayton. Ah et puis aussi, il renifle Carmine et se dit que franchement, son sang d'mutant, il doit être delicious. Mais qu'vaut mieux faire attention, quand même.

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Carmine Morgenstern
Carmine Morgenstern
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 3c93969a6e23cc01f3422d59364e4eb2
Nature : metahumain ((PRIMUM AGMEN))
Âge : ((30 yo)) la trentaine qui s'rapproche, s'emmerde déjà inlassablement dans une routine infernal, s'jetterait contre un mur si ça pouvait l'secouer
Alias : ((Guedé Guedé Kriminel)) l'surnom qu'est causé à d'mi mot, comme l'fameux croque mitaine on invoque pas l'démon, crache sur l'pas d'sa porte en f'sant trois tour sur sois-même pour pas recevoir sa visite, l'visage qui n'est connu qu'des maîtres Loas, l'identité qu'se révèle autrement qu'dans la tombe
Occupation : ((Fatalité & P'tit voleur)) nettoie l'terrain pour les siens, d'vient l'esprit vengeur pour les maux d'sa famille adoptive, et puis vole les victimes en s'mi pilleur de tombe improvisé parce qu'après tout faut bien d'quoi s'payer l'casse dalle et qu'à priori hormis c'qu'on l'a élevé à faire, sert pas à grand chose d'plus surtout quand il s'décide à pas bosser tous les 4 jours quand y a mercure qu'est en rétrograde, qu'c'est la pleine lune donc faut recharger ses bijoux ou qu'le tirage d'carte journalier est pas bon
Statut : ((little red riding-hood)) [flirting] sorry about the blood in my mouth, wished it was yours.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 659ee9fd9e963b3679c8842c020c5b5c

i don't rise from the ashes, i make them -- 'are you decent?' not morally, but i'm wearing pants, if that's what you're asking -- Vincere aut mori Conquer or Die -- i won't apologise -- so tell me little wolf, do you want to punish those who have wronged you? -- 10/10 would SIN again -- people say a lot. so i watch what they do. -- i've been 18+ since i was 12 -- i put the hot in psychotic -- if karma doesn't hit you, i fucking will -- i blame society -- you're a disaster, wanna date? -- if you don't terrify people a little bit then what's the point? -- 'you hurt?' no, i normally spurt blood from my rib cage! -- i am not violent. i am not malicious. i am a result -- circus child with a rock & roll soul -- sometimes there's honour in revenge -- may god have mercy on my enemies 'cause i won't -- 'you're a psychopath' i prefer creative -- with all due respect, which is none -- fresh out of fucks -- i won't ever forgive them but i still want them to beg for it -- your existence gives me a headache go stand over there -- running doesn't matter. i'll hunt you down if i have to -- i will be brutal -- [seductively takes off glasses] wow you're fucking blurry -- hippity hoppity i'm invading your property -- the nonsense has escalated -- hakuna your tatas -- [playing with the radio] what the fuck, over -- any room can be a panic room if you just give me a second

I'm with you either way.
Event #1 - Le bordel dans le sud P5kt
His moustache gives me strength.
[ Ambiance ]
Event #1 - Le bordel dans le sud B29fc298bf2e887e92dad10a19e9337355588f82

Mutation : Event #1 - Le bordel dans le sud 360629316a2078b42c3e97b275fc9f97

DOMAINE: Les Moires ; Fate A word meaning destiny. Fate A word meaning doom. 'at the instant of drowning he invoked the three sisters; it was a mistake, an aberration, to cry out for life everlasting.'

BRANCHE 01 by ATROPOS l'Inflexible -- niveau 01 - douleur par le sang.

BRANCHE 02 by LACHESIS la Répartitrice -- niveau 01 - vol d'énergie par morsure au cou.
niveau 02 - arrêt du temps sur une blessure physique par vol d'un fil de vie.

BRANCHE 03 by CLOTHO la Fileuse -- niveau 01 - peut voler une âme en la tuant sous torture afin de récupérer le fil de vie et créer une ombre.
niveau 02 - se téléporte à la place de ses ombres.
niveau 03 - maudit une personne en fondant une ombre en elle affichant un compte à rebours, peut tuer ou non.

socle commun niveau 03 depuis août.
Entraves : Event #1 - Le bordel dans le sud 3d1e5c6dd2bff54c4902f0adb4e6e215
Date d'inscription : 10/06/2024
Messages : 318
Dollars : 493
Faceclaim : Carlos Sainz Jr.
Crédits : la moustaki approuved par Luke et Emil (made by under la wife) & gifs d'amour velu by abyssal
Inventaire du personnage : Event #1 - Le bordel dans le sud Odonto10
Thèmes abordés : langage grossier ; torture mentale & physique ; meurtre ; violence - un joyeux luron.
Thèmes refusés : dans la logique et la discussion, pas grand chose
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty11.07.24 14:34

-- Après y en a certainement d'autres tu me diras.. Mais ça reste rare. Allez donc savoir si les fraises sont plus simples à presser.

La cuillère à moitié en bouche, tentant d'se concentrer sur le divin goût de framboise qui enflamme ses papilles. Pas totalement avachis sous le pont, pas entièrement dans une bonne position sur ce bout de poutre qui lui rentre dans le bassin. Les bruits qui se confondent, se mêlent en arrière plan de son film personnel, étrange créature qu'a prit l'habitude de ne pas trop s'inquiéter du chaos qui commence, y a élu domicile avec une chaise de camping et des lunettes extra shade 500 j'vois pas les haters.
Reprend cuillère de son yaourt quand le métal envahit le fruit et que la succion n'est plus agréable.

-- Après faut pas venir me dire que la noix de coco est plus simple à presser. D'ailleurs comment on presse une noix de coco? Fait moi penser à chercher.

L'ustensile qui s'envole, suit les mouvements d'une main volage quand elle montre l'ombre qui ondule doucement dans l'air. L'observe un instant dans ces trous blanc dont il ne ressort.. rien. Retrousse les lèvres dans un dégoût qui ne se dissimule aucunement envers la créature. Mouve ses doigts et lui envoi du yaourt dessus, la substance qui le traverse et s'échoue dans la fumée plus bas. N'y avait-il pas de l'eau à cet endroit? Qu'importe.

-- Tu penses que si je te fais un trou dans le visage tu pourras converser?

Aucune réponse. À prévoir mais c'est qu'à force de l'avoir entendu gémir le Barry, il aurait penser que ce dernier puisse être une exception. S'était tant plaint de ses insultes et ses cris, donnerait tout pour les retrouver. On ne réalise l'importance de quelque chose qu'en la perdant n'est-ce pas? Ô cruelle destinée. Lourd soupir qui s'échappe des lèvres, siffle son ennui dans l'air humide de cette nuitée peu appréciée. Le yaourt terminé qui échoue sa course plus bas dans la fumée. Se redresse sur ses coudes pour observer les filets doucement monter. Il était persuadé qu'il y avait de l'eau ici. En aurait mit sa main à couper. Ou celle de Barry. Qu'importe. something's burnin. C'est que ça s'enregistre enfin. Pas facile au milieu de toutes ces odeurs abominables d'en retrouver les réels et celles réceptionnées contre son gré. Narines défectueuses.

-- Tu penses qu'un feu d'artifice a mit le feu à une voiture? J'espère qu'il y avait des gens dedans. Quoi? Je m'ennui.

« J’ai besoin d’passer par là, soit vous avancez, soit vous vous écartez, mais décidez-vous. »

-- Bah Barry??

Observe l'ombre maintenant avachis sur sa poutre, l'métal rentrant désormais dans son bide. Un sourcil arqué, s'attend à ce qu'elle se mette soudainement à débiter tout un flot de paroles insensées comme un disque rayée qui capte plusieurs ondes radio mais toutes en même temps.

“ Vous êtes sourds ?! Mais bougez vous merde !”

C'est quoi cette manie d'interrompre ses songes? Nouveau soupir quand la compréhension s'effectue que l'ombre n'a pas prononcé un mot et qu'au dessus de sa tête ça s'agite. Sans son consentement. En deux milles... deux milles... deux milles quelque chose. Qu'importe. Le consentement c'est important quand-même.
Malotru.
Les doigts qui claquent, le genou qui craque, indique le haut avec son pouce et observe l'ombre onduler, disparaître avec difficulté, a toujours du mal avec les ordres. Se lève, s'étire de son vieil âge, les articulations qui protestent, l'épaule qui coopère à moitié en sautant presque de sa place. screams. Ne les avait pas entendu avant. Depuis trop longtemps a décidé de ne capter que ce que monsieur veut bien capter. Se fait déjà agresser les naseaux à chaque détour de rue, c'est qu'il ne faudrait pas en rajouter. Echange rapidement leurs place, se mange quelque chose ou quelqu'un dans le torse, quelqu'un quand à priori ça halète et reprend sa course sans s'excuser. Malpoli. La vue dont il est brièvement privé ne l'aide aucunement à se repérer dans l'espace, se fait éjecter contre une rambarde quand le flot diminue à mesure que l'obscurité rétrécit.

Si personne derrière, alors-

"Tout le monde devant!" il a gagné quoi? Reste silencieux dans son hilarité, avance de quelques pas, écoute les cœurs battre en désaccord, récite l'alphabet à l'envers, recouvre la vue qui s'arrête sur un groupé armé au nord. Oh? C'est nouveau ça.

Range l’arme.

Les yeux qui atterrissent sur le brillant pointé, prêt à en découdre, une seule détonation et c'est le chaos. Joyeux noël.
Se détache de sa rambarde, rejoint le petit groupe, naturellement, ou comme un bouton sur le milieu du front, qu'importe. Observe le frère, pue le sud, lui offre un sourire à canines, enchanté. Les pupilles qui suivent le caniche de compétition, femme, qu'importe, mêmes boucles soyeuses. Fixation sur ses lèvres qui s'articulent autour d'une fausse colère cachant l'impatience... A-t-elle peur? Elle n'a qu'à mordre.

-- Jolies dents.

Pas chassé, pour observer le grand gaillard qui les devance, proue du petit bateau qu'ils forment, vont-ils rester ensemble pour la nuit? Maman je rentrerais tard, je vais dormir chez Paul. Plisse les yeux, pince les lèvres, presque apeuré dans son attitude hystérique paniqué.

-- Qu'attendez vous pour tirer?! Il faut qu'on parte d'ici??

Vas-y tire gros pitbull, tire dans l'tas, effraie les oies, fait fuir la basse cour, que la chasse commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t416-peasant-s-throne-carmine https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t445-carmine-morgenstern-never-trust-the-living
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty11.07.24 20:48

Manche 2 : Tour 1

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley


Il y a des choses qui doivent demeurer secrètes. Et ce que vous allez voir en fait partie. L'avancée sur le large pont qui enjambe le canal vous permet de progressivement distinguer ce qui se trame derrière la péniche en feu. La première chose que vous remarquez est une silhouette intégralement noire, occupée à traîner quelque chose.
La lueur des flammes rend le tout difficile à distinguer, entre l'aura thermique qui vous assèche les pupilles malgré la distance, la lumière de l'incendie et la fumée générée. Néanmoins, les choses sont claires : La silhouette est rejointe par une autre ; , elle aussi, tout en noire.
Vos yeux qui s'habituent aux difficultés peuvent alors commencer à noter des détails. Vous remarquez des tenues qui ressemblent à des équipements tactiques. 

Clayton ta connaissance de ce genre de matériel te permet même de deviner qu'il s'agit de brêlages militaires, de gilets pare-balles, de casque kevlar et de masques haut de gamme.

Luke ton appétence pour la mort te permet de comprendre que les deux inconnus traînent un sac mortuaire qu'ils agitent en rythme et finissent par lancer dans le brasier.  

Cornelia ce sont d'autres mouvements qui attirent ton attention. Tu remarques derrière les deux hommes, non loin, une dizaine d'autres habillés exactement pareille. Ils sont armés jusqu'aux dents et s’attellent tous à la même tâche : traîner des corps pour les lancer dans l'âtre.

Carmine tu devines avant les autres que les choses vont dégénérer. Ton instinct te pousse à ne pas bêtement chercher à suivre les fuyards qui s'engagent sur le pont. Et tu fais bien.

Quand les Commandos de la Mort comprennent qu'ils ont été repérés, les choses dérapent en une fraction de seconde. Ils ne réfléchissent même pas. L'un d'eux lève son arme et commence à arroser la foule, imité par certains de ses collègues. Parmi les cibles prises sous le feu des balles, quelques gangsters locaux brandissent des calibres et ripostent sans que les balles aient le moindre effet.
Pire, vous voyez parmi les criminels un mutant chercher à canaliser un pouvoir pour invoquer une boule de feu qu'il lance sur les assaillants, mais le projectile s'arrête au milieu de sa course et revient à l'expéditeur qui finit en flammes, à hurler au milieu du chaos ambiant.
Vous n'êtes pas simplement en présence d'un groupe armé étrange. Vous avez affaire à un commando de mutants, visiblement entraînés et peu scrupuleux, dont le seul but ici est de liquider tous les témoins de leur petit manège. Les gangsters. Les fuyards. Les innocents. Vous. Tout le monde risque d'y passer. Et il semble évident qu'ils sont même capables de retourner les mutations des metahumains contre eux.

✶ ✶ ✶

Il apparaît comme indéniable que le groupe d'hommes en noir qui tire sur la foule n'est pas un adversaire à votre mesure. Ils sont plus nombreux, mieux armés, et paraissent être des mutants ; certains ont la capacité de renvoyer les attaques à distance à l'envoyeur, d'autres projettent un périmètre d'annulation pure et simple ; piégeant tous les individus du coin. Vous devez vous abriter, vous cacher, et fuir d'ici.

- indications du Mj -

Vous devez poster une fois chacun pour conclure un tour. Une fois le tour achevé, le MJ interviendra pour lancer le tour suivant avec un récapitulatif global et une courte intervention narrative.

Vous avez une semaine pour répondre durant un tour.

Pour cette manche, vous devrez principalement utiliser le jet de dé Event : Ruse

Narrativement un jet de Ruse englobera l'ensemble des actions tentées par votre personnage pour fuir la situation, que ce soit une diversion, une acrobatie pour se mettre hors de danger, un sprint vers un couvert, l'utilisation d'un pouvoir permettant de mettre de la distance ou de se cacher etc...
En cas de réussite, l'action entreprise réussie. En cas d'échec, considérez qu'elle échoue et que les commandos essayent d'attaquer votre personnage (justifiant les blessures auxquelles s'exposent vos personnages).

Vos personnages sont considérés comme étant hors de danger lorsque le groupe entier obtient un total de 8 points de réussite.

Nota Bene : Les points de réussite s'obtiennent à chaque fois qu'un personnage utilise un jet un dé et obtient une réussite ou une réussite critique. Les points d'échecs s'obtiennent de la même manière, lorsqu'un personnage fait un échec ou un échec critique lors d'un jet de dé.

La Manche s'arrête si vous souffrez tous de 4 blessures, ou que tout le monde a utilisé ses Points d'Actions.

Il est important que vous remplissiez correctement ce formulaire à chacune de vos réponses.

Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].


- Bilan -

#1 @Clayton Myers
Blessure : 0/4
Bonus :
- Membre des forces de l'ordre : +3 sur le jet d'arrestation
- membre des forces de l'ordre : +1 lors du jet de sauvegarde de défense

#2 @Carmine Morgenstern
Blessure : 0/4
Bonus :
/

#3 @Cornelia Weiss
Blessure : 0/4  
Bonus :
/

#4 @Luke Kelley
Blessure : 0/4
Bonus :
/


Réussites Totales  : 0/8
Echecs Totaux  : 0



- Les PNJ ennemis -

Commando
Points de vie : /

Attaque : 5

Courage : /



Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty12.07.24 22:48

Cora n'avait jamais vraiment aimé les devinettes. Alors quand elles sont balancées au beau milieu d’une situation critique, alors que son cerveau tourne en boucle sur l’idée fixe de tenter de sortir de là… Disons que les quelques mots balancés par l’espèce de touriste énigmatique n’avaient provoqué qu’une vaste incompréhension et, ok, une pointe de dédain dans le regard. Alors quoi ? Alors rien, alors on bouge et on avance…
Pauvre petite Cora avec son temps de latence cérébrale si long sous stress qu’elle ne comprend rien des enjeux de la situation. Elle, qui répond à la remarque sur sa dentition par un “merci” lunaire et un regard médusé. Pourquoi tout le monde ici agit comme si cette situation était banale ? Enfin banale, désolée, mais c’était clairement Cora l’experte en “banalité” et là, y avait rien de banal. Peut être du super-banal… Ouai peut être qu’on peut dire ça, si on considère que… Tain mais Cora qu’est ce que tu racontes !! Faut avancer ! Rentre à la maison sinon tu vas te faire buter ou pire… Tu vas te faire engueuler !!

Ouai, non, rien n’est plus cohérent dans sa petite tête blonde, le seul schéma qui s’établit c’est que : elle ne peut pas rester seule, les deux gars, là, sont supers chelous = danger potentiel ? Ouai un truc du genre… Le gars avec l’arme, ne pas perdre de vue le gars avec l’arme… À peine s'était-elle fait cette réflexion qu’elle avait pourtant tenté de se faufiler dans la foule pour avancer sur le pont, oui je vous l’ai dit…Le numéro que vous essayez de joindre est indisponible pour le moment… Merci de rappeler ultérieurement.

Alors, elle s’était avancée, se faufilant entre les gens amassés qui au bout de plusieurs mètres ont cessé de bouger. L’odeur de fumée âcre lui remplit rapidement le nez et la gorge, elle tousse, tente de se couvrir le visage avec le bras, en vain, ou presque. Arrive en quatrième ligne, se contorsionne pour voir par delà la masse musculaire des gens devant elle. Aperçoit une silhouette en noir et son drôle de manège. Puis une deuxième, puis tout un groupe derrière… La rétine exposée à la brûlure de l’aura du brasier rend la scène étrange - pas un poil immunisée, pas faute d’être la soeur d’Héméra pourtant- Pensée ridicule qui surgit de nulle part ...  

“Oh ! Des secours ! Mais, ils sont quand même hyper nombreux pour balancer des sacs de sable dans le brasier…” Ca sonne étrange, ça sonne détaché et surréaliste, c’est à l’image de ce qu’elle croit comprendre de ce qui a là, sous ses yeux.

Des secours… L’espace d’un bref instant, Cora avait presque ressenti un certain soulagement en les apercevant et l’idée lui était venue de passer la barrière humaine devant elle, sortir de la foule pour les rejoindre et être extirpée de cette situation. Elle allait d’ailleurs enclencher un pas quand l’un des gars avait tiré sur la foule, là devant elle. Puis, Cora a vu l’arme se lever, elle a entendu le crépitement des coups de feu, les cris, s’est instinctivement accroupie au sol en se couvrant les oreilles de ses mains, ça se bouscule autour d’elle, ça crie, peut être même que quelqu’un la percute en tentant de fuir, elle en sait rien, son coeur bat trop vite, ça palpite dans sa tête, effet tunnel. Bouge Cora ! Bouge !  Alors, sous l’effet de l’adrénaline, elle se relève et tente de courir à l’opposé du pont.


récapitulatif personnel de la manche


Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 5/5

Dés utilisés dans le post :
Dé Event Ruse : réussite critique


Total de points de réussite de la manche :  01  

Total de points d'échec dans la manche :  02  

Résumé du post :
Cornetto pense que Cuke et Carminouche sont trop chelous, et qu'elle devrait rester pas loin de Clayton. Bonne idée qu'elle oubli aussitôt, se faufile pour avancer sur le pont, arrive au 4ième rang des gens, voit les gars en noir, pense que ce sont les secours, se trompe, ça tire, reste figée un instant avant de courir dans le sens opposé des gens armés et hostiles qui "balancent des sacs de sable pour éteindre gentiment le brasier". Cerveau de Cora indisponible.
Objectif de mission mystère : 2/3 => 0/8
 

@Luke Kelley  @Carmine Morgenstern  @Clayton Myers  
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty14.07.24 12:28

Les corps tressaillent, les cœurs valdinguent. Autour de lui, les cages thoraciques font de la musique. Il la ferme, observe. Le nouveau venu, démarche féline. Animal scrute l’autre l’animal ; sourire fugace, salut convenu. Les prunelles coulent à nouveau vers les proies, alors. Ne pas ouvrir la bouche trop grand, il se rappelle. Risette au milieu du chaos naissant, mauvais tempo. Dans l’air, de la barbaque qui brûle. Arrêt sur image, le monde se brouille. Senteurs emplissent le pif. La viande la putain de viande : humaine ou bien-
Le museau dévie, abandonne les vivants pour renâcler les morts. Sur la péniche en flammes, les cadavres balancés carbonisés chantent dans leurs sacs mortuaires. Plus il avance sur le pont plus il distingue les détails. Les croquemorts font le ménage. Ne se souvient pas en avoir déjà vu, des comme eux.
Les naseaux se dilatent et les odeurs lui saccagent le cortex. Il détaille et savoure les nuances, fragrances entrelacées et soudain tout explose. Ça craque, ça crie, ça chiale ; les enfers se déchaînent, plus fort.
Pont quasiment traversé et voilà que la foule redébarque. Un grand tourbillon d’individus opposés ; autant de victimes que de bourreaux. Belle soirée dans le sud, le ciel continue de changer de couleurs. Sable mouvant dans lequel il ne bouge plus. Car se débattre c’est se noyer. Nulle envie de manger des grains ; tout crisse entre les molaires qu’il serre.
Et le moineau bondit devant et repart derrière ; se fait trimballer dans les ondoiements du désordre. Les balles fusent, les croquemorts deviennent tueurs - l’ont toujours été, il suppute.
Battement de paupières, et l’instinct qui dicte de s’écarter. De se coincer à un morceau de la rambarde en attendant que la tempête se calme. Devrait l’enjamber cette connasse de rambarde et sauter dans la flotte. S’y fait compresser subitement. Une énième volée de balles et le sang ; le sang partout le sang qu’il renifle le sang qui l’appelle. Pas une égratignure sur sa carne, protégé des dieux et pourquoi.
Les pulsions remontent, les cervicales crépitent et la face tourne vers l’ailleurs. Il doit bouffer. Il a une putain de dalle de tous les diables - qui est le diable. Pas lui il jure pas lui jamais. Les prunelles grimpent vers le ciel - encore - et redescendent vers le bouchon d’êtres ; le pont pris d’assaut autant que la berge. L’épaule calée au rebord, accroupi à l’extrémité de la passerelle. Luke ose une œillade vers la masse de tarés qui continuent de tirer sur le gibier. Soupire, contemple, cherche un repas ; à trois mètres, ça convulse et ça gémit, ça menace de trépas. Et puis ça se fait marcher dessus comme une merde de chien sur un trottoir.
Revers de battoir frotte un coin de mâchoire. La contrariété lui mordille la nuque : gâchis de nourriture.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 4/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Ruse - Échec [résultat]
➔ Sauvegarde - 4 [résultat] + 1 (socle commun de luke) = 5 / résultat nul, blessure évitée.
➔ Mystère - 3 [résultat]

Total de points de réussite de la manche :  1
Total de points d'échec de la manche :  1

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ.
Cuke capte que le délicieux fumet qu'il respire n'est pas tout à fait de bon présage. Ne s'en alarme pas plus que ça, car après tout, chacun son délire et puis chacun ses goûts. Ce qu'il n'a pas vu venir, en revanche, c'est que tout parte en live si vite. Voit Cornelia faire nawak, ne s'en émeut pas plus que ça (car l'expérience forge la jeunesse). Manque de se manger une ou cinq balles (il n'a pas eu le temps de compter). Se coince au bout de la rambarde du pont, accroupi, et mate ce qui se passe : les gens se faire descendre et écrabouiller par la panique. Se dit que franchement, gâcher autant de nourriture, c'est un sacrilège.


@Carmine Morgenstern @Clayton Myers @Cornelia Weiss

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 125
Dollars : 1153
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty14.07.24 20:43

Tu dois passer. Tu dois te grouiller de rentrer là où est ta soeur, et vérifier qu’elle va bien. Et même si c’est le chaos ici, tu sais que tu vas tout faire pour forcer le passage et fuir. Bon dieu, cette simple idée te donne envie de vomir. Pourtant, la balance est faite dans ta tête, et les dés sont jetés. Enfin… Ca c’était dans la théorie, parce que dans les faits, quand tu dis à des gens se bouger pour que toi, tu avances, elle débarque. Une fille. Enfin une femme, mais pour toi, c’est une fille. Une blondinette qui a l’air… aussi peu à sa place ici que toi en tenue de spartan. Tes yeux glissent sur elle, et t’es sur le point de lui poser une drôle de question (du genre “bah alors petite, me dis pas que t’es venue ici toute seule ?!”) sauf qu’une silhouette rapplique. Et que tes yeux tombent sur l’énergumène dont les paroles platent te font… froid dans le dos, il faut le dire. Tu le scrutes, comme si tu voulais savoir quelle substance il a avalé, mais ce n’est pas fini et le dernier venu est peut-être le plus “normal” dans cette zone de la ville. Tes épaules se contractent, et alors que les deux derniers parlent de ton arme, tu la gardes en main, canon vers le sol, et tu grognes :

« Faites pas les marioles, vous. Et toi, fonce pas bêtement dans le tas comme une… »

Ah ? T’as pas eu le temps de dire à la petite de réfléchir avant d’agire qu’elle part d’un bond en avant. Un juron s’échappe de ta bouche, alors que tu te remets toi aussi en route, l’arme serrée à t’en faire pâlir les articulations, et tu les vois. Des silhouettes en noir, qui bougent derrière le feu. Ils balancent des trucs dans les flammes et tu plisses les yeux quand ils voient le mouvement de foule sur le pont. La seconde suivant, tu t’écrases vers le sol, en regardant autour de toi. Ca tire. Ca riposte de votre côté. Puis les pouvoirs se mettent en jeu et putain, Clay, tu comprends que vous êtes dans une merde noire. Et tu vois, mon vieux, t’as à peine le temps de dire ça qu’un con lance une boule de feu qui… revient dans la tête de la foule. Et si t’es trop loin pour te faire cramer plus que quelques cheveux, des armes à feu retentissent dans la panique. Soit le feu les a fait explosé, soit les tireurs ont appuyé dans la douleur… A moins même que ce soit les types en noir qui en profitent pour canarder à nouveau. Tu t’en branle, à vrai dire, mais tu sens brusquement l’impacte dans ton flanc.

« Fils de… »

Ton souffle est rompu, la douleur se répand. Si vos tenues sont par-balle, elles ne sont pas par-douleur. La balle ne te transperce pas, nan, mais tu sais que la cinétique peut faire exploser des organes sans souci. Tu saignes pas, vieux, mais putain pendant 10 secondes, tu peux même plus remplir tes poumons. Tu douilles ta mère. Les yeux brillant de douleur et de colère, tu te forces à agir, à te rattraper à quelque chose. Tes yeux tombent sur la blonde cachée au sol, et tu tends la main. Tes doigts se resserent autour de son poignet, avec une force probablement douloureuse pour elle, alors que tu coasses.

« Recule, tu vas t’prendre une balle ! »

C’est ça, va, raccroche toi à quelqu’un pour tenir le coup. Tu la pousse vers là d’où vous venez, et tes yeux tombent sur le type drogué (enfin c’est ce que tu continues de penser, toi), et tu croises son regard :

« Faut pas passer par là, toi aussi recule ! Tu essaies de faire barrage de ton corps endolori comme le gros con dévoué que tu es, et tu finis par trouver des yeux celui que tu cherches vraiment (Carmine). T’es d’ici, nan ? Y t’buteront autant que nous, autant que tu nous montres par où on peut s’barrer. »

C’est ça, autant se serrer les coudes. Et au pire, tu peux toujours mettre ton canon sur son front pour lui donner un peu de motivation…



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 1/4

Nombre de points d'action restants : 4/5

Dés utilisés dans le post :
Ruse : Echec critique
Mystère : 1
(insérez les url de vos dés)

Total de points de réussite de la manche : 1

Total de points d'échec dans la manche : 2

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : Transmis
Clayton découvre toute la petite clique et se dit que c'est la mierda mais qu'il veut se casser. C'est sans compter Cornelia qui se jette en avant et lui qui décide de faire la même. Il voit le bordel autour d'eux et les monsieurs en noir en face. Ca tire, bam, pan. Il se prend une balle perdue d'on sait pas trop qui, et si ça perce pas son corps (merci l'armure), ça lui inflime des dommages internes qui lui coupent le souffle. Il finit par récupérer Cornelia pour se raccrocher à quelque chose (déso xD) et recule en disant à Cuke de faire pareil, avant de proposer gentiment à Carmine de filer un itinéraire bis
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Carmine Morgenstern
Carmine Morgenstern
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 3c93969a6e23cc01f3422d59364e4eb2
Nature : metahumain ((PRIMUM AGMEN))
Âge : ((30 yo)) la trentaine qui s'rapproche, s'emmerde déjà inlassablement dans une routine infernal, s'jetterait contre un mur si ça pouvait l'secouer
Alias : ((Guedé Guedé Kriminel)) l'surnom qu'est causé à d'mi mot, comme l'fameux croque mitaine on invoque pas l'démon, crache sur l'pas d'sa porte en f'sant trois tour sur sois-même pour pas recevoir sa visite, l'visage qui n'est connu qu'des maîtres Loas, l'identité qu'se révèle autrement qu'dans la tombe
Occupation : ((Fatalité & P'tit voleur)) nettoie l'terrain pour les siens, d'vient l'esprit vengeur pour les maux d'sa famille adoptive, et puis vole les victimes en s'mi pilleur de tombe improvisé parce qu'après tout faut bien d'quoi s'payer l'casse dalle et qu'à priori hormis c'qu'on l'a élevé à faire, sert pas à grand chose d'plus surtout quand il s'décide à pas bosser tous les 4 jours quand y a mercure qu'est en rétrograde, qu'c'est la pleine lune donc faut recharger ses bijoux ou qu'le tirage d'carte journalier est pas bon
Statut : ((little red riding-hood)) [flirting] sorry about the blood in my mouth, wished it was yours.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 659ee9fd9e963b3679c8842c020c5b5c

i don't rise from the ashes, i make them -- 'are you decent?' not morally, but i'm wearing pants, if that's what you're asking -- Vincere aut mori Conquer or Die -- i won't apologise -- so tell me little wolf, do you want to punish those who have wronged you? -- 10/10 would SIN again -- people say a lot. so i watch what they do. -- i've been 18+ since i was 12 -- i put the hot in psychotic -- if karma doesn't hit you, i fucking will -- i blame society -- you're a disaster, wanna date? -- if you don't terrify people a little bit then what's the point? -- 'you hurt?' no, i normally spurt blood from my rib cage! -- i am not violent. i am not malicious. i am a result -- circus child with a rock & roll soul -- sometimes there's honour in revenge -- may god have mercy on my enemies 'cause i won't -- 'you're a psychopath' i prefer creative -- with all due respect, which is none -- fresh out of fucks -- i won't ever forgive them but i still want them to beg for it -- your existence gives me a headache go stand over there -- running doesn't matter. i'll hunt you down if i have to -- i will be brutal -- [seductively takes off glasses] wow you're fucking blurry -- hippity hoppity i'm invading your property -- the nonsense has escalated -- hakuna your tatas -- [playing with the radio] what the fuck, over -- any room can be a panic room if you just give me a second

I'm with you either way.
Event #1 - Le bordel dans le sud P5kt
His moustache gives me strength.
[ Ambiance ]
Event #1 - Le bordel dans le sud B29fc298bf2e887e92dad10a19e9337355588f82

Mutation : Event #1 - Le bordel dans le sud 360629316a2078b42c3e97b275fc9f97

DOMAINE: Les Moires ; Fate A word meaning destiny. Fate A word meaning doom. 'at the instant of drowning he invoked the three sisters; it was a mistake, an aberration, to cry out for life everlasting.'

BRANCHE 01 by ATROPOS l'Inflexible -- niveau 01 - douleur par le sang.

BRANCHE 02 by LACHESIS la Répartitrice -- niveau 01 - vol d'énergie par morsure au cou.
niveau 02 - arrêt du temps sur une blessure physique par vol d'un fil de vie.

BRANCHE 03 by CLOTHO la Fileuse -- niveau 01 - peut voler une âme en la tuant sous torture afin de récupérer le fil de vie et créer une ombre.
niveau 02 - se téléporte à la place de ses ombres.
niveau 03 - maudit une personne en fondant une ombre en elle affichant un compte à rebours, peut tuer ou non.

socle commun niveau 03 depuis août.
Entraves : Event #1 - Le bordel dans le sud 3d1e5c6dd2bff54c4902f0adb4e6e215
Date d'inscription : 10/06/2024
Messages : 318
Dollars : 493
Faceclaim : Carlos Sainz Jr.
Crédits : la moustaki approuved par Luke et Emil (made by under la wife) & gifs d'amour velu by abyssal
Inventaire du personnage : Event #1 - Le bordel dans le sud Odonto10
Thèmes abordés : langage grossier ; torture mentale & physique ; meurtre ; violence - un joyeux luron.
Thèmes refusés : dans la logique et la discussion, pas grand chose
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty15.07.24 13:15

Silencieux. Il faut être silencieux. Observer. Il faut observer. Le molosse qui aboi, ne tire pas, 'marioles', est-il italien? Tous les italiens ne se nomment pas mario. Observer en silence. La jolie dentition qui s'avance, les quitte, adieu. Le brouillard qui tombe. Puis le compatriote qui la suit le nez en l'air, a-t-il flairé un met intéressant? Le brouillard qui s'épaissit. Et pitbull qui les suit, dans le brouillard, brouillard, brouillard... Les yeux qui s'agitent, cherchent la vision familière d'une ombre, ne la ressent plus, Barry? Retrousse les lèvres quand l'âcre le saisit à la gorge. Fumée... brouillard. Brouillard qui est en faite fumée. Fumée? L'incendie. La famille. Enfin, famille espérée. Ou pas. Rapproche le mouchoir des naseaux en suivant le petit groupe, ne voudrait pas louper la suite des évènements. Barry?
Baisse le mouchoir, inspire un grand coup, s'étouffe.
Barry?
Plus d'odeurs, où sont les odeurs?
Fumée. Suivre la fumée des yeux, y apercevoir un groupe jeter des sacs. Dans le feu. Alimenter la fumée. Ne fait plus un pas. Fumée. Barry. Odeurs. Militaire?
Chaos.
Première slave s'envole, premier rang qui fait la révérence mais ne se relève. Merde. Barry?! S'écarte en moonwalk approximatif. L'orange qui attire la vision, boule de feu renvoyée à l'expéditeur. Merde, merde, merde. Veut faire demi tour, mouvement de foule qui l'emprisonne, une balle qui siffle dans son oreille quand elle creuse un tour dans le front de la péta- pauvre âme qui le bousculait, s'effondre avec elle, tandis que ses voisins tombent, comme des dominos. Oui! Chaos! Se roule sur un cadavre pour se rapprocher de la rambarde.

-- Ah vous revoilà.

Salue le comparse recroquevillé contre, enfonce sa chaussure dans une flaque de sang, bousille ses semelles. Oh non ses semelles. Mais c'est que ça brille. Examine la bouche ouverte sur un cri qui ne sera finalement jamais poussé. Quatre dents en or, elles scintillent, qu'elles sont belles. Enfonce la main gantée dans le gosier, récupère le bien, pas entièrement? Se fait bousculer, nouveau cadavre qui lui tombe sur l'coin du crâne. Sonné un instant, dégage le corps avec un grognement, pas content l'animal, où sont toutes les jolies dents qui brillent? Deux balles qui sifflent au dessus de sa tête, renverse une nouvelle victime derrière. Qui aurait cru que Barry lui manquerait autant?
" T’es d’ici, nan ? Y t’buteront autant que nous, autant que tu nous montres par où on peut s’barrer. "
Plaît-il? On lui parle? Le molosse qu'est revenu avec jolie dent, protège le compatriote d'un corps tordu. Admirable. Hausse un sourcil dans l'ambiance deathmetal les entourant. Mourir ne pas mourir, tel est la question. Non ce n'est pas ça. Gratte la mâchoire qui pique, frotte le nez qui brûle, observe l'océan menaçant qui s'avance, s'avance sur son territoire, plisse les yeux.

-- Ceci est un pont major commandant, au Nord les grands méchants pas beau, au sud la vie, à droite l'eau et une chance de nager à contrecourant, à gauche, le courant et la péniche en feu, faites votre choix.

Observer le compatriote. Observe jolie dents. Observe le molosse. En silence. Dévie le regard pour le sud, douce terre, charmant territoire, berceau aimant.

-- Les marécages. Faut rejoindre les marécages.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 4/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Mystère
➔ Event MJ
(ici les dés)

Total de points de réussite de la manche :  1

Total de points d'échec dans la manche :  2

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : 2/8
Carmine préshot que ça sent le roussi (sans mauvais jeu d'mots, lul), ne suit plus le petit groupe en cherchant à s'éclipser du danger avec l'échange des ombres, ne peut pas, champ d'annulation sa mutation est inactive. Alors se cache parmi les cadavres qui s'empilent, en profite pour voler de l'or, se fait bousculer par un mort, tombe sur Luke qu'il est heureux de revoir -sisi-, bientôt rejoint par Cora et Clayton, prend quelques secondes pour accepter l'offre -aimable- de s'entraider. Ce qu'il fait finalement, de fort bonne grâce. Notifie que pour sortir du pont y a pas 2945892 solutions, propose de rejoindre les marécages, lieux hostiles pour qui n'y navigue pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t416-peasant-s-throne-carmine https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t445-carmine-morgenstern-never-trust-the-living
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty18.07.24 20:57

Manche 2 : Tour 2

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley


Les balles pleuvent toujours et vous pouvez voir une nouvelle démonstration de l'expérience des exterminateurs. Ils sont capables de se relayer dans leurs entreprises mortelles, tout en avançant comme un véritable rouleau compresseur. Les derniers rangs ne chôment pas, et entreprennent déjà de tirer les corps de leurs victimes pour commencer à les entasser et à nettoyer les traces en y mettant le feu.

Ils atteignent finalement le bout du pont, semblant momentanément coincés par des poches de résistances ici ou là qui ne font pas de vieux os.
Les survivants qui rampent sont trucidés à même le sol par les exterminateurs. Quand ce ne sont pas des balles qui les mettent à mort, ce sont des couteaux ou des mutations. L'entité continue sa progression et sa moisson, comme s'ils étaient envoyés par Charon en personne cueillir les âmes par centaine.

Carmine, ta manœuvre attire l'attention, évidemment, et c'est un fouet de flamme né de la main d'un des meurtriers qui cherche à t'atteindre et te manque de peu. La langue brûlante continue toutefois sa route et vient en revanche cingler ton corps à toi, Luke. La douleur est cuisante. Affreuse. La blessure ne cicatrisera pas de sitôt. Le feu serait-il divin au point de pouvoir même réellement blesser une Liche ?

Entre les fuyards et le commando, vous savez que vous devez vous enfoncer en prenant la direction du Sud. Mieux vaut se perdre et avoir une mince chance de s'en tirer que de finir trucidé sur place par le groupe d'exterminateurs qui continue son affreuse moisson.

✶ ✶ ✶

Vos assaillants continuent de progresser et s'engagent à présent sur le pont en massacrant tout ce qui bouge. Votre fuite continue. Si vous parvenez à mettre suffisamment d'écart avec le commando, votre périple mortel pourrait enfin toucher à sa fin sans que l'issue fatale ne soit la seule et unique option. Courage ! Fuyez !

- indications du Mj -

Aucun changement dans les règles. Le Tour 02 suivra exactement les mêmes règles que le tour 01.

Le formulaire à utiliser :
Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Petite précision :
Vous êtes priés d'utiliser les dés EVENT lors des tours de cet évènement (soit durant chacun de vos posts). En cas d'incompréhension d'une règle, il est préférable de contacter le compte administrateur, ou @Maximillian Grayson via discord afin d'avoir des explications et des précisions. Promis, on répond vite en plus !

règlement de l'évent :
Hotel California a écrit:
➔ Pour chaque manche, votre personnage disposera d'un certain nombre de points d'actions, donnés par le MJ lors du début de la manche. Vous devez et n'êtes autorisé à dépenser qu'un seul point d'action par réponse.

De même, si le fait de voir des PNJ antagoniser votre personnage vous pose problème, il serait de bon ton de prévenir le staff afin de trouver un moyen de l'extraire de la situation, considérant l'hostilité des interventions des PNJ.  hello

Merci de votre compréhension. soleil


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
• Vos personnages sont considérés comme étant hors de danger lorsque le groupe entier obtient un total de 8 points de réussite.


- Bilan -


Phase MJ :

En réaction, le Commando cible @Luke Kelley, l'attaque et lui inflige 1 blessure.
-> https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t522-lancer-de-des#6395
( Résultat 1 + socle commun 1 = 2
L'attaque du Commando est de 5. )

#1 @Clayton Myers
Blessure : 1/4
Points d'Action : 4/5
Bonus :
- Membre des forces de l'ordre : +3 sur le jet d'arrestation
- membre des forces de l'ordre : +1 lors du jet de sauvegarde de défense

#2 @Carmine Morgenstern
Blessure : 0/4
Points d'Action : 4/5
Bonus :
/

#3 @Cornelia Weiss
Blessure : 0/4  
Points d'Action : 5/5
Bonus :
/

#4 @Luke Kelley
Blessure : 1/4
Points d'Action : 4/5
Bonus :
/


Réussites Totales  : 1/8
Echecs Totaux  : 2



- Les PNJ ennemis -

Commando
Points de vie : /

Attaque : 5

Courage : /



Revenir en haut Aller en bas
Carmine Morgenstern
Carmine Morgenstern
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 3c93969a6e23cc01f3422d59364e4eb2
Nature : metahumain ((PRIMUM AGMEN))
Âge : ((30 yo)) la trentaine qui s'rapproche, s'emmerde déjà inlassablement dans une routine infernal, s'jetterait contre un mur si ça pouvait l'secouer
Alias : ((Guedé Guedé Kriminel)) l'surnom qu'est causé à d'mi mot, comme l'fameux croque mitaine on invoque pas l'démon, crache sur l'pas d'sa porte en f'sant trois tour sur sois-même pour pas recevoir sa visite, l'visage qui n'est connu qu'des maîtres Loas, l'identité qu'se révèle autrement qu'dans la tombe
Occupation : ((Fatalité & P'tit voleur)) nettoie l'terrain pour les siens, d'vient l'esprit vengeur pour les maux d'sa famille adoptive, et puis vole les victimes en s'mi pilleur de tombe improvisé parce qu'après tout faut bien d'quoi s'payer l'casse dalle et qu'à priori hormis c'qu'on l'a élevé à faire, sert pas à grand chose d'plus surtout quand il s'décide à pas bosser tous les 4 jours quand y a mercure qu'est en rétrograde, qu'c'est la pleine lune donc faut recharger ses bijoux ou qu'le tirage d'carte journalier est pas bon
Statut : ((little red riding-hood)) [flirting] sorry about the blood in my mouth, wished it was yours.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 659ee9fd9e963b3679c8842c020c5b5c

i don't rise from the ashes, i make them -- 'are you decent?' not morally, but i'm wearing pants, if that's what you're asking -- Vincere aut mori Conquer or Die -- i won't apologise -- so tell me little wolf, do you want to punish those who have wronged you? -- 10/10 would SIN again -- people say a lot. so i watch what they do. -- i've been 18+ since i was 12 -- i put the hot in psychotic -- if karma doesn't hit you, i fucking will -- i blame society -- you're a disaster, wanna date? -- if you don't terrify people a little bit then what's the point? -- 'you hurt?' no, i normally spurt blood from my rib cage! -- i am not violent. i am not malicious. i am a result -- circus child with a rock & roll soul -- sometimes there's honour in revenge -- may god have mercy on my enemies 'cause i won't -- 'you're a psychopath' i prefer creative -- with all due respect, which is none -- fresh out of fucks -- i won't ever forgive them but i still want them to beg for it -- your existence gives me a headache go stand over there -- running doesn't matter. i'll hunt you down if i have to -- i will be brutal -- [seductively takes off glasses] wow you're fucking blurry -- hippity hoppity i'm invading your property -- the nonsense has escalated -- hakuna your tatas -- [playing with the radio] what the fuck, over -- any room can be a panic room if you just give me a second

I'm with you either way.
Event #1 - Le bordel dans le sud P5kt
His moustache gives me strength.
[ Ambiance ]
Event #1 - Le bordel dans le sud B29fc298bf2e887e92dad10a19e9337355588f82

Mutation : Event #1 - Le bordel dans le sud 360629316a2078b42c3e97b275fc9f97

DOMAINE: Les Moires ; Fate A word meaning destiny. Fate A word meaning doom. 'at the instant of drowning he invoked the three sisters; it was a mistake, an aberration, to cry out for life everlasting.'

BRANCHE 01 by ATROPOS l'Inflexible -- niveau 01 - douleur par le sang.

BRANCHE 02 by LACHESIS la Répartitrice -- niveau 01 - vol d'énergie par morsure au cou.
niveau 02 - arrêt du temps sur une blessure physique par vol d'un fil de vie.

BRANCHE 03 by CLOTHO la Fileuse -- niveau 01 - peut voler une âme en la tuant sous torture afin de récupérer le fil de vie et créer une ombre.
niveau 02 - se téléporte à la place de ses ombres.
niveau 03 - maudit une personne en fondant une ombre en elle affichant un compte à rebours, peut tuer ou non.

socle commun niveau 03 depuis août.
Entraves : Event #1 - Le bordel dans le sud 3d1e5c6dd2bff54c4902f0adb4e6e215
Date d'inscription : 10/06/2024
Messages : 318
Dollars : 493
Faceclaim : Carlos Sainz Jr.
Crédits : la moustaki approuved par Luke et Emil (made by under la wife) & gifs d'amour velu by abyssal
Inventaire du personnage : Event #1 - Le bordel dans le sud Odonto10
Thèmes abordés : langage grossier ; torture mentale & physique ; meurtre ; violence - un joyeux luron.
Thèmes refusés : dans la logique et la discussion, pas grand chose
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty20.07.24 13:57

La fin de sa phrase à peine achevée que l'air se cingle d'une chaleur extrême, se décale sous la surprise, vif quand il veut l'animal tandis qu'une blessure est infligée à celui de derrière. Qui est derrière? Merde. Observe le compatriote, la lacération, devrait le remercier de l'aider à se sentir en vie?

-- Il faut travailler les réflexes.

Ne s'excusera d'avoir un instinct de survie plus aiguisé. S'étire un instant en considérant les options, ne peut toujours pas les abandonner, où donc est Barry? Expie un lourd soupir qui les entoure, eux quatre, doit-il tous les aider? Ce n'était pas dans son contrat. N'a d'ailleurs pas de contrat. Ô désespoir que de ne pas être payé pour service dans cette économie. Frotte le cuir du gant, fait craquer son poignet, observe, observe, observe. La masse qui continu d'avancer, sur eux, toujours plus sur eux, atteindront bientôt les 1/4 du pont là où les quelques résistants ne font pas long feu. En observe un ramper sur le sol pour s'enfuir, se fait éclater la cervelle à même le bitume. Paint this town red.

-- Ils vous ressemblent commandant major. Pourquoi ne pas leurs parler?

Observe maintenant le molosse. Observer qui observera le prochain observateur. Une balle qui ricoche sur la rambarde trop près, l'assourdit, le pousse à agripper le compatriote, le relever pour le jeter sans cérémonie plus loin, ne se préoccupe d'agripper jolies dents par son jolie vêtement que parce que son cadavre vaudrait plus si elle est à portée et la pousse aussi plus loin, laisse le molosse derrière, pourra toujours aboyer sur les ennemis, converser à coup de grognement jusqu'à ce que quelqu'un appel le contrôle animal. Les rejoins sur quelques mètres, que peut-il bien faire de plus sans une force à laquelle il s'est habitué? Ne les a pas déplacé de beaucoup, ne serait-ce que pour s'entendre, s'allonge à côté d'un cadavre, gisant dans son sang, observe le ciel maintenant, ne peuvent pas faire semblant de trouver un trépas pour survivre, finiront dans les flammes de la péniche. Ne devrait elle pas couler avec la montagne imposée? Observe le cadavre à ses côtés, la bouche grande ouverte, lui fourre à nouveau ses doigts gantés dans la bouche et arrache les dents, ne brillent pas autant mais sont toutes propres, parfait. À nouveau une salve de balles qui atterrissent trop près, se retourne et dépasse gredin et gourgandine dans le chaos ambiant, ne restera bientôt plus assez de moutons à sacrifier pour ainsi se mouvoir librement, n'a pas le temps de les aider, gentiment, à déguerpir, observe qu'ils ont bien trop avancé. Reste interdit en les regardant se passer le relais, une machine bien huilée. Bien militaire.

-- On atteindra pas la fin du pont vivant.

Triste constatation, devrait se rallonger un peu plus loin, dans une nouvelle flaque toute chaude et faire ses prières. Amen.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 3/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Mystère
➔ Event MJ
(ici les dés)

Total de points de réussite de la manche :  1

Total de points d'échec dans la manche :  2

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : 4/8
Ne prend aucunement en compte que l'ami du sud est blessé à cause de lui, c'est que faut faire un effort aussi hein. N'a aucune confiance en Clayton en se rendant compte qu'il agit et cause comme un militaire, ce que cette milice des enfers semble être. Alors jette littéralement Luke plus loin que les balles sifflent dans les oreilles, dans un élan de bonté agrippe Cora afin de la faire suivre le mouvement -super doucement en plus--tousse-. Voit d'autres dents brillantes à la colgate alors les récupère mais ça tire plus rapidement, le monde tombe et il a une crise existentielle en comprenant qu'ils auront bientôt plus de couverture humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t416-peasant-s-throne-carmine https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t445-carmine-morgenstern-never-trust-the-living
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty21.07.24 0:49

Elle avait une tâche de sang, là, sur la main. Pas plus gros qu’un grain de riz, pas plus importante que ça. C’est une toute petite tâche de sang et Cora ne voit que ça. Ça remplit tout son esprit, ça capte toute son attention. Autour d’elle, ça crie… Non, ça crie pas, ça hurle, ça gémit, ça crève. Elle respire fort, à plein poumon, la crasse du bûcher humain qui s’infiltre, le feu qui irradie, la fumée qui pique les yeux… Elle se prend pleins les alvéoles des particules de gens morts qui remplissent l’air, là tout autour d’elle sur ce putain de pont. DES PARTICULES DE GENS MORTS ! Ça tourne en boucle, ça part en hyperventilation. Les étoiles dans son champ de vision rajoutent de l’animation, c’est très sympa avec le flash des armes qui crépitent.
Ça tambourine dans sa caboche, elle se revoit, derrière les gens là, sur ce putain de pont, elle s’entend encore penser que les secours sont là. Puis… Puis ça crie… Non ça crie pas, ça hurle, ça gémit, ça crève. Elle est au sol, elle se rappelle se demander, mais qu’est ce que je fous là bordel ? Se rappeler, puis oublier.
On l’attrape par le poignet et on la tire, marche arrière toute. Elle avait ouvert de grands yeux, reconnu le gars du début du pont, celui au sujet duquel elle s’était dit qu’il fallait pas le lâcher des yeux. Heureusement que lui, l’avait pas lâché des yeux.

Ils courent ensemble jusqu’au bout du pont, enfin elle croit. Elle ne sait pas trop Cora, elle essaye de pas marcher sur les gens par terre, sur les gens morts et ceux qui ne le sont pas. Elle doit avoir les godasses pleines de flotte parce que ça fait skouik skouik quand elle marche, ah nan, c’est juste dans sa tête… Tout va bien. Soudain, ils s’arrêtent, ils rejoignent les deux gars chelou du début. Est ce que ça veut dire qu’ils sont arrivés au bout du pont ? Elle lève les yeux, rencontre le regard du type qui fixe ses dents comme si elle avait tourné pour une pub de dentifrice, ça lui fout des frissons, elle détourne le regard. Une gerbe de flammes passe par là, elle se protège en se couvrant le visage de ses bras. Ca protège que dalle, elle le réalise, elle le sait, le bourdonnement dans ses oreilles s’est stoppé. Nouvelle salve, est ce que le type bizarre soulève l’autre et le balance au loin ? Cette pensée n’a aucun sens, mais de toute façon elle n'a pas l’occasion d’y penser plus, que c’est elle qu’il agrippe et qu’il trimballe comme un rien un peu plus loin.

“Pourquoi on s’arrête ?” Ça sort tout calme, tout mignon alors que ça hurle dans sa caboche. Y a comme un effet tunnel pour la survie, un effet tunnel qui bloque tout de son cerveau qui tourne en boucle. “On n’a pas le temps de s’arrêter !” Elle ne peut pas entendre les prophéties funestes du gars qui met les doigts dans la bouche des gens morts !! Elle ne peut pas réaliser qu’il met sa main dans la bouche des gens morts ! Nouvelle salve de balles qui la fait sursauter. Elle a un regard en arrière, histoire de s’assurer de la progression du type rassurant. Et fait ce truc absurde, attrape le voleur de dents par le bras pour l’inciter à bouger ses fesses. “On crèvera pas ici ! C’est mort ! Ils peuvent aller se brosser !”



récapitulatif personnel de la manche


Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 4/5

Dés utilisés dans le post :
Dé Event Ruse : Echec 
Dé jet de sauvegarde : 3 

Total de points de réussite de la manche :  01  

Total de points d'échec dans la manche :  05  

Résumé du post :
Cornetto se fait secourir par Clayton qui lui évite de finir en viande froide, rejoint les deux gars chelous avec lui, se fait trimballer par Carminouche, ne veut pas croire qu'ils vont crever ici comme des rats, trouve la force intérieure de rappeler l'ordre des priorités, s'assure que Clayton est ok et attrape Carminouche par le bras pour le faire avancer au lieu de se rouler en boule par terre. C'est pas brillant mais l'instinct de survie semble s'être réveillé.
Objectif de mission mystère : 5/3 => 0/8
 

@Luke Kelley  @Carmine Morgenstern  @Clayton Myers  
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty21.07.24 19:32

Corps s’approchent, les trois comparses revenus le hanter sur son bout de pont. Le molosse lui dit de fuir, Luke se retient de lui répondre ta gueule. L’attention glauque du comparse est suivie du regard et la fille moineau s’étouffe dans sa panique.
Et puis brutalement, l’univers change.
La douleur explose. Irréelle. Une vague de chaleur, une atroce brûlure. Les paupières se plissent et la mine se tord. L’animal débarqué a échappé à l’écharde ; un fouet ardent qui lui était destiné. A tout reçu à sa place.
Épaule lardée, à faire pâlir les envies ; le poison qui jute de la chair ouverte autant qu’il imbibe la chemise déchirée. Un travail remarquable, il ne peut nier l’excellence de l’artiste. Rares sont ceux étant parvenus à lui tailler la barbaque durablement et sans riposte furieuse de sa part. Museau redressé. Un accroc au tableau. Cognition se stoppe. Il se fige.
Plus de perceptions. Le vide autour, l’absence de tout.
Naseaux dilatés cherchent les fragrances, ne trouvent rien. Dans la poitrine, le cœur tambourine - humanité retrouvée. Sa viande continue de pisser son rouge, poisse ses fringues. Il presse la plaie, jugule le flux. Les doigts autant que les ongles pétés s’enfoncent. Il est il est il est quoi- les dons évaporés. Les pupilles observent le chaos, observent les tireurs tueurs mutants. L’un d’eux les efface, tour à tour ; il se devine pantin inutile.
Il va pour se redresser, pour attaquer et peut-être se faire exploser - kamikaze dont l’existence ne rime qu’aux désastres. Il risque sans risquer. Après qu’ils l’aient piétiné, ils l’auront oublié et Luke reviendra pour les bouffer. Mais. Prédateur-associé le chope par un bout et le fait dégager plus loin. L’oblige à rebrousser chemin et pourquoi- Pas l’occasion de questionner. Sa carcasse file sur plusieurs mètres. Il glisse, se redresse et trébuche sur les macchabées. Il est rejoint dans la foulée par la fille moineau tout aussi vite balancée par le sauveur improvisé - le saveur allongé, rêveur, qui fait une pause. Trifouille la bouche béante d’un mort à trois mètres de lui et récupère des dents et disserte sur leur chance de survie. Au lointain, le mec et son flingue, noyé par la masse mouvante, éparse, surprenamment violente dans son désir de vivre.
Prunelles repartent sur le semblable souhaitant goûter au trépas. Pas une grande demande, Luke peut y remédier, le soulager ; élan princier. Il s’approche accroupi, prêt à accéder à ses fantasmes et surtout se soulager de sa hargne - œil pour œil dent pour dent ; son épaule qu’il estime devoir ruiner pour avoir mis la sienne en charpie. Mais. Les derniers fuyards sur le pont ne font plus assez fait rempart : une balle siffle et le percute. Mouvement de recul. Vacillement. Son derche claque au sol, le nez tourne en direction de l’impact. Le métal lui a creusé le biceps, l’os a grincé.
Sa vue se trouble par la douleur ajoutée. Douleur sur douleur sur douleur, il voit des mouches noires danser sur l’horizon et tangue à droite quand dans son oreille gauche bourdonnent un essaim d’abeilles. Bras gauche pendant qu’il attrape, retient contre son ventre ; comme craignant qu’il ne se détache et tombe - hallucination en horreur. Ne veut pas dévoiler sa nature de cadavre. Décomposition mise en pause autant que ses capacités.
La douleur, il chuinte. Anormale, il détaille.
Tente de se lever, gémit et crache un râle. Contourne un premier corps puis un second. Ripe sur une flaque de sang.
C’est magnifique, il s’extasie.
Un rire d’enfant, un rire innocent qui lui secoue le poitrail et le fait tousser, serrer plus fort son bras - il ne faut pas non il ne faut pas qu’il tombe à terre.
Pourquoi avoir tant tardé.
Pour se rencontrer et goûter les catastrophes.
Tout est savoureux avec toi- un regard vers le moineau. Et toi- un regard vers le charognard. Et-
Le chien armé, disparu dans le flou de sa vision fiévreuse.
Oh...
Un soupir consterné d’abord, un soupir émerveillé par après. Car son cœur continue de battre entre ses côtes et son hémoglobine continue miraculeusement de lui échapper.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 2/4

Nombre de points d'action restants : 3/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Ruse - Échec critique [résultat] / blessure ajoutée
➔ Mystère - 4 [résultat]

Total de points de réussite de la manche :  1
Total de points d'échec de la manche : 4

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ.
Est rejoint par tout le petit peuple alors qu'il voulait la paix. Les tueurs qui approchent annulent ses capacités mutantes, il se retrouve tel un pauvre boug sans défense. Se prend l'attaque destinée à Carminouche qui fait des conneries. Se fait déchirer l'épaule. Se fait balancer par Carminouche qui décide de lui sauver les miches. Carminouche et l'moineau le retrouvent plus loin. Carminouche philosophe sur le sens de la vie, le moineau panique. Ecoute pas le moineau, préfère abréger les souffrances de Carminouche (car il veut juste aider quoi). Sauf qu'il n'a pas le temps de l'atteindre qu'il se fait trouer le bras par une balle qui traverse les derniers survivants-rempart entre eux et les tueurs. Cuke douille sa mère. La douleur commence à lui filer de la fièvre et il se met à gentiment délirer. Sent son cœur battre, sent son humanité retrouvée ; se dit que wah, vraiment, il a bien fait de sortir parce que des rencontres de cette qualité, ça vaut le coup. Fait une seconde de silence, pour Clayclay qu'il voit plus et suppose tomber au combat. RIP.

amennn


@Carmine Morgenstern @Clayton Myers @Cornelia Weiss

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 125
Dollars : 1153
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty22.07.24 21:04

Tu reviens vers le groupe et t’es clairement décidé à ce que les conneries cessent dès maintenant. Et ça, ça veut dire que tu vas tirer ton cul de ce pont, que tu vas, de préférence, sortir la petite blonde aussi de là, et que si tu peux épargner la vie de quelques autres personnes, tu le feras, même si vu le regard que le grand aux yeux rouges te jette, t’es pas certain que lui soit un très gentil du coin. Enfin bon, tu veux te sortir de là, et c’est clairement ce que tu demandes à l’autre délinquant qui te répond un truc absolument fabuleux.

« J’veux pas un cours de géo, mais un itinéraire bis. Que tu râles, avant qu’il ne parle des marécages. Ah… »

Ouais là, t’es plus si certain que t’as envie d’entendre son plan de route alternative. Ta bouche commence à se tirer vers le bas, alors que tu tiens ton flanc d’une main et tu tournes la tête vers le ligne de capuchon noire quand… un sifflement te faire reculer. La chaleur te brule les sourcils sûrement un peu et tu vois la blessure apparaître sur le corps de celui que tu as poussé en arrière juste avant.

« Oh c’est moche ça. »

La blessure, la marque sur sa peau, la malchance de s’être pris le coup brûlant alors que vous auriez pu tous en être la cible. Et c’est là, mon vieux, que tu perds pied. Parce que si tu fais un pas vers Luke pour voir son état (t’es pas un chien, finalement), la foule bouche d’un coup et t’absorbe. Tu perds aussi sec de vue tes compagnons, alors que les corps te poussent en arrière, vers les connards en noir. La panique explose en toi, et tu te débats pour qu’on te laisse bouger. Au final, c’est en te débattant que tu dois attirer l’attention, et même pas des terroristes. Nan, t’as oublié que t’es en armure spartan au milieu de criminels du district sud. Et qu’eux le voient. Et qu’ils décident que c’est le bon moment pour se venger. Aussi, tu sens brusquement une douleur vive, brulante, te lacéré au niveau du cou. T’as juste le temps de voir l’éclat brillant, de t’écraser vers le sol pour éviter qu’on te transperce la gorge. Par contre, le couteau t’ouvre clairement une partie du front ou du crane, tu sais pas vraiment. Juste que ça fait mal. Et que le sang vient littéralement se mettre à couler d’un coup, recouvrant la moitié de ton visage et te privant de la vue de ton oeil gauche.

« BANDE DE FILS DE PUTE ! »

Adieu la discrétion. Tu lâches une salve de quelques balles de ton arme principale dans le sol aux pieds de ceux qui t’entourent et ça te donne une ouverture pour fuir. Tu bondis en avant, le coeur battant à fond, juste pour voir l’improbable. La blonde, et les deux bizarres pas si loin devant toi. L’un avec le bras dans un état affligeant. L’autre couché sans bouger (il est mort peut-être ? Oh mince alors). Et la jeune femme qui essaie de faire bouger le convoi.

« Reste au sol, tu vas te faire tirer dessus, putain ! Tu arrives à lui gueuler en te trainant tant bien que mal vers elle. »



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 2/4

Nombre de points d'action restants : 3/5

Dés utilisés dans le post :
Ruse : Echec
Sauvegarde : 3 (+1 du bonus) => blessure prise
Mystère : 4

Total de points de réussite de la manche :  1
Total de points d'échec de la manche : 5

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ.
Clay rale contre Carmine qui fait des cours de géo, mais avant de pouvoir trouver une meilleure solution, Luke est brulé comme un poulet oublié sur un bbq ! Il voudrait venir aider (sisi, c'est vrai) mais al foule l'avale en reculant sur eux. Il se débat, et attire l'attention des gens autour de lui. Quelqu'un essaie de l'attaquer avec un couteau, lui ouvre le front/cuir chevelu. Après avoir insulté les mamans (et tiré dans le sol) Clay arrive a se sortir de la foule et voit que son groupe a toujours pas avancé d'un iota... (ou presque mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty25.07.24 20:50

Manche 2 : Tour 3

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley@Judith Vanzetti


Ce n'est qu'un pont et pourtant vous n'avez pas encore réussi à le quitter. Autour de vous, les gens meurent, les corps s'amassent et le commando continue son avancée avec la même détermination mortelle. Vous, les autres, la foule, vous n'êtes pour eux que des cibles mouvantes qu'il convient de tailler en pièces. Leur roulement trahit des années de pratique. Un professionnalisme à toute épreuve. Et surtout une absence de remords qui pourrait faire rougir les plus fervents criminels de guerre.

Les débris et les corps qui s'amoncellent ralentissent la progression. Le sang rend le sol glissant. Vous savez que vous devez mettre plus de distance encore avec le groupe de tueurs.
Clayton, tu peux sentir ton heure approcher quand le visage d'un des assassins se tourne vers toi et qu'il tend sa main dans ta direction. La même lanière brûlante apparaît entre ses doigts, s'apprêtant à te couper en deux d'un coup fouetté. Carmine, encore lui, a attiré l'attention sur vous en furetant et c'est toi qui en paieras les pots cassés.

Mais ce n'était pas ton moment. Quand le fouet de flammes cingle l'air, tu peux l'entendre claquer, sentir le souffle brûlant de son passage et même une drôle de vibration et pour cause : l'attaque vient de te manquer, et c'est le goudron de la chaussée qui vient de subir l'impact et commence à fondre localement alors que la langue de feu revient vers la main de son propriétaire.
Avec une seconde de retard, tu comprends que c'est Luke qui vient de te sauver la vie.

Les remerciements viendront plus tard. Vous avez du pain sur la planche.

Dans le chaos et le brassage des fuyards qui cherchent à s'en tirer, tu te détaches un peu de lot, Judith. Ce que tu fais là ne regarde que toi. Erreur de parcours, hasard malchanceux, mouvements de foule. Qu'importe. Tu es là, sur ce pont et si jusqu'ici tu n'étais qu'un visage parmi tant d'autres, lorsque tu te retrouves à proximité des quatre compagnons, tu te dis que de tous, ils ont l'air les plus bizarres, les plus paumés et à la fois... ceux qui ont l'air de curieusement s'en sortir le mieux. C'est dire la catastrophe qui se profile.

L'union fait la force, dit-on. Quelqu'un vient tacitement de rejoindre votre petite équipe. Et alors que la mort n'est pas loin, c'est en voyant un corps en flammes basculer par-dessus le garde-fou du pont et tomber dans l'eau du canal en contrebas que vos regards se croisent.

Et si ?

Ou pas ?

Vous hésitez, et c'est bien normal. Mais il est évident que vous avez tous les cinq la même idée au même moment : devriez-vous continuer de tenter votre chance sur ce pont ?
Ou n'est-il pas préférable de tenter le coup de poker en vous jetant à l'eau ?

✶ ✶ ✶

Judith rejoint la team de la lose, et vous voilà face à un nouveau dilemme à présent : tenter de continuer sur votre lancée ? Ou prendre le risque de vous jeter par-dessus la rambarde et de piquer une tête en espérant éviter les débris flottant ainsi que les rafales de vos adversaires lors de votre tentative ? L'eau est à une dizaine de mètres en contrebas, mais hé, ça pourrait se tenter ?
Bien sûr, il reste aussi l'option de continuer à courir vers l'autre bout du pont, en espérant vous en sortir.

- indications du Mj -


Petits changements :

@Carmine Morgenstern Puisque vous êtes maintenant 5 dans la team, si tu devais à nouveau lancer un dé pour désigner une cible, il faudra utiliser le dé EVENT - MJ (5) plutôt que EVENT - MJ (4). 1237119010

Dilemme :

Vous jouez la résolution de votre premier dilemme. Vos choix ont des conséquences sur le déroulement de l’événement.

→ Vous pouvez opter pour continuer sur votre lancée, sans bonus ni malus.

→ Vous pouvez choisir de vous jeter du pont et de tomber dans l'eau. Dans ce cas précis, vous recevrez tous une blessure supplémentaire (à cause de la chute, d'un débris dans l'eau, d'un tir de réaction du commando etc... selon vos préférences), en contrepartie, vous obtiendrez 4 points de Réussite qui viendront s'ajouter à votre score actuel.

Vous noterez la présence d'une nouvelle petite rubrique dans le formulaire à remplir.

Continuer sur votre lancée et Sauter du Pont.

Afin de résoudre le dilemme, vous lancerez, en plus de vos dés habituels, un dé Event Mystère.
Le score obtenu est à ajouter à l'un ou l'autre des deux choix dans le formulaire.
Enfin de tour, les deux valeurs totales seront comparées, celle qui aura le score le plus élevé décidera si votre groupe saute (ou tombe...) du pont ou si vous continuez sur la route.

Le formulaire à utiliser :
Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résolution de dilemme :</upper>
<upperlight>Continuer sur votre lancée :</upperlight> 0
<upperlight>Sauter du pont :</upperlight> 0
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
• Vos personnages sont considérés comme étant hors de danger lorsque le groupe entier obtient un total de 8 points de réussite.


- Bilan -



En réaction, le Commando cible @Clayton Myer", mais @Luke Kelley" lui sauve la mise. Personne n'est blessé.

#1 @Clayton Myers
Blessure : 2/4
Points d'Action : 3/5
Bonus :
- Membre des forces de l'ordre : +3 sur le jet d'arrestation
- membre des forces de l'ordre : +1 lors du jet de sauvegarde de défense

#2 @Carmine Morgenstern
Blessure : 0/4
Points d'Action : 3/5
Bonus :
/

#3 @Cornelia Weiss
Blessure : 0/4  
Points d'Action : 4/5
Bonus :
/

#4 @Luke Kelley
Blessure : 2/4
Points d'Action : 3/5
Bonus :
/

#5 @Judith Vanzetti
Blessure : 0/4
Points d'Action : 3/5
Bonus :
/


Réussites Totales  : 1/8
Echecs Totaux  : 5



- Les PNJ ennemis -

Commando
Points de vie : /

Attaque : 5

Courage : /



Revenir en haut Aller en bas
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 439
Dollars : 345
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty27.07.24 2:11

[Sur l'air de The Final Countdown]
Une brochette de cassos
Coincés sur un pooont
Vont pas faire de vieux ooos
S'ils font trop les cons

Un vrai escadron à l'aut' bout
Avec des fliiiingues ('vec des fliiingues)
En plus c'est des mutants on est baisééés

Faut pas s'je-ter à l'eaaaau (tududu duuuu ! tududu du DUUU !)
Pas se je-ter à l'eaaaau



Traumatique ? Vous avez dit traumatique ? Tu avais six ans pour aller en thérapie, mais non, à la place tu as préféré faire l’adulte responsable qui sait gérer le deuil et les facteurs de stress. Résultat ? Quelques coups de feu et tu es déjà au bord de la crise d’angoisse. Pas bien sérieux tout ça. Heureusement que tu caches ces vilaines émotions derrière un foulard noir savamment noué autour de ta tête, cachant ainsi la moitié inférieure de ton visage.
Pas folle, l’anar. Deux règles quand on veut aller tâter un peu le grabuge en manifestation : toujours avoir de quoi cacher sa tête, et jamais de quoi donner son identité.

Quand les premiers coups de feu ont retenti, ton premier réflexe a été de te retourne en direction de leur origine. Le second, venu très rapidement après le premier : trouver de quoi te cacher. Au beau milieu d’un pont, merveilleux. Seulement, le temps de la réflexion et de l’observation a été trop long : la marée humaine a commencé à se déchaîner. Bien malheureux hasard – comme si les choses s’étaient jouées sur un lancer de dé maudit – tu étais presque collée à la rambarde du pont. Comble de malchance : la vague de chaire hurlante déferle dans ta direction.
Depuis toute petite, tu as toujours été solide. Plus qu’une rambarde en acier ? Tu découvres avec désarroi que non lorsque tu t’y retrouves écrasée pendant de longs instants à cause des violents mouvements de la foule qui tente tout à coup désespérément de rebrousser chemin. Une barre se loge précisément contre ton diaphragme, coupant ta respiration pendant d’interminables secondes jusqu’à ce que le reflux te libère. Cependant, une douleur intense persiste dans ton abdomen : tu crois bien que tu t’es fêlé une côte ou deux.
Fait chier. Ca n’est pas comme ça que tu imaginais ta fin.

Et l’adrénaline fut. Déferle dans tes veines l’équivalent sanguin de boire de l’eau fraîche après avoir mâché un chewing-gum à la menthe ; une sensation d’incroyablement mauvaise augure que tu n’avais pas expérimentée depuis des années. Et pourtant, c’est la seule main à laquelle tu peux t’accrocher en ce moment. Tu ne veux pas ; non, tu ne dois pas mourir aujourd’hui. Alors il faut que tu te mettes à fuir à ton tour. Tu longes difficile la rambarde, l’utilisant occasionnellement pour te tracter péniblement.
Peu à peu, la densité et la pression de la marée humaine diminuent, pour des raisons cependant morbides auxquelles tu préfères ne pas songer.

A quelques mètres en amont, le chaos règne encore plus. Le feu se mêle à la poudre et aux balles, et là encore le sentiment de déjà-vu te paralyse presque. C’est en voyant un camarade en train de brûler vif se jeter dans le canal dans un ultime espoir de survie que tu reprends tes esprits : fuis.
En cherchant un échappatoire à travers le chaos répandu sur le pont, tu croises successivement les regards de quatre autres survivants. Apparemment, eux aussi ont vu l’homme se jeter dans l’eau. Silencieusement, et en grimaçant de douleur derrière ton foulard maintenant couvert de cendres et de poussière, tu secoues la tête de gauche à droite. Hors de question. Il y a au moins six mètres de hauteur, une mauvaise chute pourrait être fatale bien plus vite que de garder la trajectoire terrestre. Sans compter le fait que personne n’a jamais esquivé une balle en nageant.

Par-dessus le brouhaha infernal, tu cries à ton tour à destination des quelques âmes avec qui tu viens d’établir une connexion : « Agrippez-vous à la rambarde et tractez-vous ! Vous irez bien plus vite comme ça ! »



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 1/4

Nombre de points d'action restants : 2/5

Dés utilisés dans le post :
Ruse : échec critique
Mystère : 4

Total de points de réussite de la manche : 1/8  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)

Total de points d'échec dans la manche :  6  hello   (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )

Résolution de dilemme :
Continuer sur votre lancée : 4
Sauter du pont : 0

Résumé du post :

Prise par surprise au milieu de la foule, Cudith tente de réagir et de trouver un endroit où se cacher de la marée humaine qui finit tout de même par la plaquer violemment contre la rembarde du pont contre laquelle elle va se fêler une paire de côtes.
Elle finit par croiser les autres héros du regard et tente de les dissuader de sauter du pont avec un sobre mais convainquant secouement de tête, d'autant plus efficace qu'elle est fringuée comme une vraie antifa. A la place, elle leur suggère de faire comme elle : se péter un os utiliser la rembarde pour se tracter et avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty28.07.24 20:25

La liane enflammée gerbée du néant, revenue pour cingler un corps exploser la chair ou faire craquer les os. L’instinct qui ne devrait plus être survient, Luke arrache le corps du flic reparu ; pour lequel une pensée fugace s’était introduite au chaos. L'éloge funèbre attendra. Phalanges poisseuses de sang enroulées à son bras, il l’attire à lui. Force surhumaine qui l’arrache presque du sol. Il le coince contre son bide. Silhouettes et membres entrecroisés malmènent ses plaies. Il serre les dents, voit des étoiles autour des mouches ; sait qu’il dérive si loin qu’il pourra bientôt goûter la Voie lactée. Goût de framboise. Quel goût à une framboise. Ne sait plus. Éclate de rire, postillonne de l’hémoglobine sur la face du poulet. Expose ses crocs qu’il fait claquer.
La liane enflammée a cueilli quelqu’un d’autre, les hurlements qui s'ensuivent pour le leur prouver.
Et le visage bascule vers l’arrière lorsque l’orange des flammes scintille davantage au noir de la nuit. Une torche musicale traverse une partie du pont, se cogne sur la rambarde et bascule et rejoint des mètres plus bas la flotte dans un bruit d’explosion. Un homme ou une femme ou une fée ou un gnome. Les paupières battent mollement sur les orbites et la seconde suivante une souris s’esquisse à son panorama brouillé. Ravissante, pelage clair et bouche appétissante ; couine des conneries.
– Agrippez-vous à la rambarde et tractez-vous ! Vous irez bien plus vite comme ça !
Ce qu’elle s’empresse de faire sans que le résultat soit à la hauteur.
Le sourire s’efface et il relâche le flic. Le disparu mort putain de mort qui ne l’est plus tant. Le flic dont il présuppose le prénom Jésus ou José ou Jean. Le flic qu’il pousse avec les pieds et avec le bras, sur lequel il s’appuie finalement pour se redresser. Sur lequel il se vautre presque aussitôt. Quelques fuyards parvenus à leur hauteur tentant d’esquiver les nouvelles rafales de balles. Une semelle dans la face, une cheville qui se tord et c'est le poids tout entier d'un des deux connards qui tombe sur son bras puis son épaule. Tout grince et crépite. Luke gueule pour de bon. Feulement et crachat. Sa tronche coincée dans la nuque du poulet encore sous lui, romantique à souhait.
Il se redresse violemment et voit double. Les pupilles dilatées percutent le congénère toujours à terre et le moineau qui se débat avec.
Magnifique, répète-t-il.
L'attention vers l’empyrée et ses couleurs chatoyantes. Les feux d’artifices ou l’incendie de la péniche ou les étoiles ou les mouches et les lucioles alors ?
Le fauve s’accroupit. Une impulsion requérant sa concentration - un gigantesque effort. Luke abandonne la silhouette du flic, jette une œillade luisante de vices au moineau, pourlèche les contours rêvés du semblable ; un joyeux carnage illumine son esprit, reste bloqué à son encéphale ; il ne perd pas espoir.
Il dépasse un cadavre, dérape sur un second. La main gluante de sang glisse en direction de la rambarde, son flanc s’y coince. Brièvement, il se rappelle la souris. Le visage dévie. Le regard-poignard observe les mollets du rongeur, et son cul puis son dos. Un profond soupir expiré de ses bronches et il se résigne, suit les traces laissées par ses semelles dans le rouge tapissant ce maudit pont.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 3/4

Nombre de points d'action restants : 2/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Ruse - échec [résultat]
➔ Mystère 1 (pour le dilemme) [résultat]
➔ Mystère 2 (pour le mystère) [résultat]
➔ Sauvegarde = blessure (3+1=4 contre une attaque de 5 du commando) [résultat]

Total de points de réussite de la manche :  1/8

Total de points d'échec dans la manche : 7

Résolution de dilemme :
Continuer sur votre lancée : 7
Sauter du pont : 0

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ
Cuke sauve le cul de Clayclay. Voit la souris qui débarque aka Cudith. Dans la foulée se fait écrabouiller par deux gogoles qui fuient les rafales des méchants. L'un des deux se casse la gueule sur lui (et Clay en dessous). Ça craque sur l'épaule. Il termine son gros câlin à Clayclay. Puis voit des éléphants roses tellement il douille sa race. Se redresse à moitié dans un autre monde, regarde Clay tjrs au sol puis Cornetto et Carminouche. Fantasme un plan à 4 (shhh ça va bien s'passer), réussit à se foutre accroupi, s'accroche merdiquement à la rambarde et suit comme un brave caniche les pas de Cudith qui croit encore aux miracles au père noël et surement à la fée des dents - oh wait, en parlant d'ça.


@Carmine Morgenstern @Clayton Myers @Cornelia Weiss  @Judith Vanzetti

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 125
Dollars : 1153
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty28.07.24 21:35

Tu pisses le sang, mais t’as réussi à rejoindre les autres. Est-ce que c’est bien ? T’en sais rien. Est-ce que ça te fait du bien ? Ouais en fait. Même si les deux hommes ont l’air clairement du genre après lequel tu cours habituellement, et la jeune femme d’un autre univers que le tient. Putain, Clay, t’es tellement en train de crever debout, que t’es content de les voir. Tu arrives vers eux, tu gueules sur la blonde, et quand tu comprends que même le chelou et ses yeux rouges est vivant, bah t’as ce réflexe complètement inapproprié de sourire. Tu. Leur. Souris… Comme si c'étaient tes potes.
Et en vérité, c’est parce que tu as ce mouvement qui n’a rien à faire dans ce moment craignos que tu ne vois pas ce qui t’arrive sur le coin du nez. La langue de flamme commence à te chauffer le cul quand tu vois celui qui a déjà souffert du feu mortel t’attraper et d’un seul coup, tu te retrouves à lui faire un gros calin. Ca te coupe le souffle, tu te rends compte de la puissance qu’il a, dans ce corps pas si imposant pourtant. Ta tête vibre et tu respires son odeur de chaire grillée avec une moue dégoutée.

« Oh putain…. ARHG ! »

Quelque chose s’effondre sur vous, qui êtes étrangement enlacé au sol, et tu ressens encore plus la douleur de ta tête. Des types sont tombés sur le gars qui t’a sauvé, alors que tu essayais de parlé. Et du coup, tu t’éclates la tronche un grand coup sur le béton. Comme si t’avais pas déjà assez mal à la tête, vieux. T’es en train de perdre pied sur la réalité quand soudainement tous les poids cessent de te peser dessus et tu reprends une grande bouffée d’air alors qu’une voix, nouvelle, se fait entendre.

« Merci… vieux… »

Tu marmonnes à celui qui t’a sauvé la mise, avant de chercher des yeux la nouvelle venue. Elle essaie d’avancer contre la rambarde et même si elle a pas l’air de vraiment s’en tirer, tu as ce sursaut de… survie (?) de ramper vers le rebord de métal, tirer sur tes bras pour te remettre tant bien que mal debout accroché dessus et essayer d’avancer, en regardant l’eau en dessus. C’est tentant. C’est vraiment… tentant. Tes paupières se ferment, et tu t’affales un peu plus sur la rambarde.

« Allez, on avance… en chanson… »

Et tu te retrouves à vaguement marmonner un truc de scout comme si vous étiez juste en plein milieu d’une randonné beaucoup trop fatigante. Visiblement, tes neurones ne répondent plus.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 3/4

Nombre de points d'action restants : 2/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Ruse : Echec
➔ Mystère 1 : 3, pour le choix
➔ Mystère 2 : 4, pour la quête secrète
➔ Sauvegarde : 1, c'est donc échoué

Total de points de réussite de la manche :  1/8

Total de points d'échec dans la manche : 8

Résolution de dilemme :
Continuer sur votre lancée : 10
Sauter du pont : 0

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ
Clay est content de voir ses nouveaux copains. Ca manque de lui coûter la vie, mais Cuke vient à son secours et ils se retrouvent à faire un gros calin plein d'amour et de chairs fondues ! Des andouilles tombent sur Cuke qui s'affale plus sur lui, ça lui fait cogner fort la tête, histoire de bien achever son cerveau. Il finit par être libérer, remercie le sauveur, découvre la nouvelle venue et obéit comme un bon toutou, avant de complètement partir en vrille en chantant une chanson de scout.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Carmine Morgenstern
Carmine Morgenstern
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud 3c93969a6e23cc01f3422d59364e4eb2
Nature : metahumain ((PRIMUM AGMEN))
Âge : ((30 yo)) la trentaine qui s'rapproche, s'emmerde déjà inlassablement dans une routine infernal, s'jetterait contre un mur si ça pouvait l'secouer
Alias : ((Guedé Guedé Kriminel)) l'surnom qu'est causé à d'mi mot, comme l'fameux croque mitaine on invoque pas l'démon, crache sur l'pas d'sa porte en f'sant trois tour sur sois-même pour pas recevoir sa visite, l'visage qui n'est connu qu'des maîtres Loas, l'identité qu'se révèle autrement qu'dans la tombe
Occupation : ((Fatalité & P'tit voleur)) nettoie l'terrain pour les siens, d'vient l'esprit vengeur pour les maux d'sa famille adoptive, et puis vole les victimes en s'mi pilleur de tombe improvisé parce qu'après tout faut bien d'quoi s'payer l'casse dalle et qu'à priori hormis c'qu'on l'a élevé à faire, sert pas à grand chose d'plus surtout quand il s'décide à pas bosser tous les 4 jours quand y a mercure qu'est en rétrograde, qu'c'est la pleine lune donc faut recharger ses bijoux ou qu'le tirage d'carte journalier est pas bon
Statut : ((little red riding-hood)) [flirting] sorry about the blood in my mouth, wished it was yours.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud 659ee9fd9e963b3679c8842c020c5b5c

i don't rise from the ashes, i make them -- 'are you decent?' not morally, but i'm wearing pants, if that's what you're asking -- Vincere aut mori Conquer or Die -- i won't apologise -- so tell me little wolf, do you want to punish those who have wronged you? -- 10/10 would SIN again -- people say a lot. so i watch what they do. -- i've been 18+ since i was 12 -- i put the hot in psychotic -- if karma doesn't hit you, i fucking will -- i blame society -- you're a disaster, wanna date? -- if you don't terrify people a little bit then what's the point? -- 'you hurt?' no, i normally spurt blood from my rib cage! -- i am not violent. i am not malicious. i am a result -- circus child with a rock & roll soul -- sometimes there's honour in revenge -- may god have mercy on my enemies 'cause i won't -- 'you're a psychopath' i prefer creative -- with all due respect, which is none -- fresh out of fucks -- i won't ever forgive them but i still want them to beg for it -- your existence gives me a headache go stand over there -- running doesn't matter. i'll hunt you down if i have to -- i will be brutal -- [seductively takes off glasses] wow you're fucking blurry -- hippity hoppity i'm invading your property -- the nonsense has escalated -- hakuna your tatas -- [playing with the radio] what the fuck, over -- any room can be a panic room if you just give me a second

I'm with you either way.
Event #1 - Le bordel dans le sud P5kt
His moustache gives me strength.
[ Ambiance ]
Event #1 - Le bordel dans le sud B29fc298bf2e887e92dad10a19e9337355588f82

Mutation : Event #1 - Le bordel dans le sud 360629316a2078b42c3e97b275fc9f97

DOMAINE: Les Moires ; Fate A word meaning destiny. Fate A word meaning doom. 'at the instant of drowning he invoked the three sisters; it was a mistake, an aberration, to cry out for life everlasting.'

BRANCHE 01 by ATROPOS l'Inflexible -- niveau 01 - douleur par le sang.

BRANCHE 02 by LACHESIS la Répartitrice -- niveau 01 - vol d'énergie par morsure au cou.
niveau 02 - arrêt du temps sur une blessure physique par vol d'un fil de vie.

BRANCHE 03 by CLOTHO la Fileuse -- niveau 01 - peut voler une âme en la tuant sous torture afin de récupérer le fil de vie et créer une ombre.
niveau 02 - se téléporte à la place de ses ombres.
niveau 03 - maudit une personne en fondant une ombre en elle affichant un compte à rebours, peut tuer ou non.

socle commun niveau 03 depuis août.
Entraves : Event #1 - Le bordel dans le sud 3d1e5c6dd2bff54c4902f0adb4e6e215
Date d'inscription : 10/06/2024
Messages : 318
Dollars : 493
Faceclaim : Carlos Sainz Jr.
Crédits : la moustaki approuved par Luke et Emil (made by under la wife) & gifs d'amour velu by abyssal
Inventaire du personnage : Event #1 - Le bordel dans le sud Odonto10
Thèmes abordés : langage grossier ; torture mentale & physique ; meurtre ; violence - un joyeux luron.
Thèmes refusés : dans la logique et la discussion, pas grand chose
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty28.07.24 22:10

Le remerciement d'être là qui s'étend dans l'air, observe le moitié mort avec un air impassible, pas certain d'avoir compris directement, quand enfin les neurones s'allument, hausse un sourcil et se fend d'un joyeux sourire.

-- Avec plaisir! Devrait on tous se rencontrer tous les samedi matin pour un brunch endiablé? J'adore les brun- Vous voulez que je vous aide peut-être?

Interromps sa proposition pour observer jolies dents qui force sur son bras comme une perruche sur son bout de tronc. Regarde ses doigts s'enfoncer dans ses manches pour mieux tirer alors se relève en bon gentleman puisque c'est ce qu'elle désirait tant. N'a pas le temps de lui déclamer 'de rien' qu'une voix tonne l'intimant de se coucher, c'est qu'il faudrait savoir. Les yeux qui dérivent sur le corps au sol, couvert d'une nouvelle nuée flambée, lève les bras comme dans un manège devant la belle scène, déçu quand il est sauvé, le final manque de spectaculaire. Ou pas? Dans le chaos ambiant, tandis que sa main se pose sur la chevelure blonde pour la caresser distraitement, apprécie la torche humaine passé devant eux puis par dessus bord. Bon voyage soldat.

« Agrippez-vous à la rambarde et tractez-vous ! Vous irez bien plus vite comme ça ! »

Plaît-il? Tous plus malpoli les uns que les autres à interrompre ses doux songes de cette bien affreuse manière. Lourd soupir tandis qu'il continu de caresser les douces mèches scintillantes. Bien lustré avec ses belles boucles.

-- Et à qui avons nous l'honneur la chanteuse masquée?

Ne fait confiance au soldat que parce qu'il morfle, elle est toute neuve, ne fait pas confiance au tout neuf. Sauf sa créature. Et le caniche, parce qu'elle s'est accrochée à lui, et qu'avec ses grands yeux elle a drôle d'air de poupée. Il a connu une demoiselle avec de mêmes grands yeux. Les sourcils qui se froncent avance sur le pont, fait passer la blonde devant, a bien été éduqué et soigné l'homme, dépasse un corps, puis deux, le pied qui tape dans une mâchoire, les balles qui sifflent toujours, inconcevable à rester debout au milieu des fuyants, se baisse pour déloger une nouvelle blancheur, après tout il a déjà toqué contre la boîte, autant se servir. La chansonnette qui le rappel à l'ordre, lève le museau, réobserve les partenaires qui avancent en fil indienne contre la rambarde. Se poste en tête de fil en quelque pas chassé heureux, soulève la nouvelle poupée pour l'asseoir sur la dite rambarde devant les yeux de l'intrue. Devra mériter son invitation au brunch. Appui sur l'épaule de la pauvre assise afin de prouver un point.

-- Regardez la mort en face si cela vous chante petits moineaux frivoles. Nous sautons.

Ne fait que rendre la pareille de celle qui voulait le sauver n'est-ce pas? Se hisse à ses côtés sur le fer, lui rentre dans les cuisses de manière bien désagréable, stoppe ainsi l'avancée des nains allant miner, zieute le courant en dessous, les corps qui s'amoncelle sur la route, les nouveaux qui tombent, le commando qui un, deux, trois, quatre, est si peu loin de cinqglé le béton de leurs cœurs atrophiés.

-- Ma voisine m'a offert des beignets, je ne peux pas les laisser moisir de mon absence.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 2/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Mystère
➔ Ciblage
➔ Choix
ici

Total de points de réussite de la manche :  1

Total de points d'échec dans la manche : 8

Résolution de dilemme :
Continuer sur votre lancée : 10
Sauter du pont : 3

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : 5/8
N'en a visiblement plus rien à secouer l'abricot. Se relève parce que Cornelia le demande, décide que si elle veut le sauver alors il l'aime bien, aime bien aussi Cuke qui les aime bien en premier, caresse la chevelure soyeuse de sa nouvelle amie en regardant le chaos du flambé passé et se dit bingpot. N'aime pas la nouvelle venue parce qu'elle est nouvelle duh, n'oublie pas de récupérer une dent mais pour sa défense, personne le surveillait puis pose mademoiselle sur la rambarde avant de faire de même pour stopper le chemin des -selon son humble avis- abrutis et déclame qu'il faut qu'il rentre manger ses beignets donc ils vont sauter. Cornelia est pas d'accord? Bien sûr que si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t416-peasant-s-throne-carmine https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t445-carmine-morgenstern-never-trust-the-living
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Le bordel dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans (pas) l'antre du dragon w/Icare.
» Du vent dans nos coeurs | feat Judith
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Southside-
Sauter vers: