Revenir en haut Aller en bas
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - Le bordel dans le sud

Aller en bas 
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty29.07.24 0:24

Ca pèse pas lourd ce qu’il lui reste. Un peu de détermination et ses petits bras qui tentent de faire bouger le ramasseur de dents de son séant. C’est vraiment rien, mais elle s’acharne parce qu'elle ne peut pas se faire à l’idée de le laisser là, parce qu'elle ne peut pas se faire à l’idée de les laisser crever sur ce pont. C’est beau l’altruisme… Mais ça sert à rien, parce que l’altruisme ne remplace pas une masse musculaire développée, ni des pouvoirs de super. L’altruisme la fait juste glisser sur le sol, tomber le cul par terre dans le sang et les entrailles, l’altruisme la fait juste se relever, agripper le bras du gars chelou et tirer à nouveau de toutes ses forces, en vain. PARCE QUE T’ES QU’UNE PUTAIN D’HUMAINE CORA !
L’altruisme va sans doute la tuer, ça pourrait se jouer sur un jet de dé, c’est sans doute comme ça que le Destin procédait de toute façon, la seule raison qui pourrait expliquer pourquoi les gens autours d’elles étaient en train de crever et qu’elle n’était pas encore concernée.
Et puis finalement, le gars chelou qui veut bruncher le samedi, se lève de lui-même. Il suffisait de lui demander poliment sans doute, ça aurait pu lui apprendre, à Cora, que verbaliser ses besoins étaient une chose importante dans la vie, si elle avait pas le fond de la carafe cramée, si elle avait pas buggé devant la torche humaine qui se jette dans l’eau, si l’autre type chelou l’avait pas maté comme un morceau de barback et que la fée des dents était pas en train de passer sa main dans ses cheveux… Vous êtes sur qu’on est sur un putain de pont ? Et pas dans un méchant tripe sous LSD?
Dans le chaos des cris, la voix de la raison s’élève. C’est pas Dieu mais c’est tout comme. Dieu avec un morceau de tissu sur la tronche, Dieu qui veut qu’elle fasse un câlin à la rambarde, ok, puisque tout le monde suit le mouvement.
Elle ose plus regarder, ça tonne trop dans sa tête, elle sursaute quand ça fait “bam”, elle sursaute quand on la frôle, quand les balles fusent, mais qu’est ce qu’elle fout ici bordel !    
Cora suit le mouvement, parce qu’elle a rien d’autre à faire, parce que la vue du gars en armure à moitié mort qui se met à chanter des chants scouts ça l’angoisse, parce que l’autre gars chelou à moitié cramé qui la regarde chelou la fait flippé, mais qu’ils font tous partis du même groupe de bras cassés. Alors où ils vont, elle va.
Sauf que Cora n’avait pas marché longtemps à la file indienne. Pas longtemps avant d’être saisie par celui qu’elle avait tenté de relever dont elle ne sait pas si elle doit le craindre ou l’adorer…
Maintenant, elle est assise sur la rambarde du pont, métal froid sous ses petites jambes, regard sous fond de vertige vers la flotte en dessous, qu’elle devine à peine à la lumière du feu de péniche plus loin, en amont. Son coeur s’emballe, il va finir par éclater dans sa poitrine. Alors elle préfère regarder le grand type à côté d’elle avec ses grands yeux inquiets. Elle préfère se boucher le nez, l’air paniqué. Elle lui avait saisi la main. Il a dit “nous sautons”, alors… Elle avait sauté. ENFIN, c'est ce qu'elle avait cru faire. Parce qu'au moment où elle s'apprêtait à fermer les yeux et se laisser tomber, elle avait eu un sursaut de... difficile à dire... c'était aussi aléatoire qu'un jet de dé. Elle avait relâché la main du gars à ses cotés, et s'était cramponnée l'armature du pont, là tout près d'elle, en l'entourant de ses bras, la joue collée contre le métal, les yeux fermés.
"J'PEUX PAS !"


récapitulatif personnel de la manche


Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Nombre de points d'action restants : 3/5

Dés utilisés dans le post :
Dé Event Ruse : REUSSITE 
Dé Mystère 1:   1
Dé Mystère 2:   2

Total de points de réussite de la manche :  02  

Total de points d'échec dans la manche :  08  

Résumé du post :

DESO JE MODIFIE LE FORMULAIRE EN RENTRANT CE SOIR.
Cornetto tente de relever Carminouche, mais il y arrive très bien tout seul. Son cerveau est en miette, elle sait pas trop ce qu'elle censée faire pense que Cudith est Dieu, n'est vraisemblablement pas croyante, a été adopté par Carminouche, n'est pas certaine que ce soit une bonne chose, s'agrippe à la rambarde avec un fort sentiment d'appartenance à cette bande de bras cassé, avance, se retrouve sur la rambarde du pont, attrape la main de Carminouche et saute du pont ! OU PAS, et se retrouve cramponner à l'armature.
Objectif de mission mystère : 2/3 => 3/8
 

@Luke Kelley  @Carmine Morgenstern  @Clayton Myers @Judith Vanzetti 
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty01.08.24 13:13

Manche 2 : Tour 4

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley@Judith Vanzetti


Finalement, bien que l'idée de sauter a pu effleurer certains d'entre vous, vous n'aurez pas les pieds dans l'eau. Et si vos chaussures sont trempées, c'est par le sang des cadavres de plus en plus nombreux. Vous devriez vous estimer heureux, beaucoup des balles qui ont fauchés les inconnus qui courent dans tous les sens comme des poulets sans tête étaient sans doute destinées à vos carcasses.

Pour l'heure, le commando progresse, continue son œuvre de mort et vous n'avez pas d'autre choix que de refluer vers l'extrémité du pont. De gré ou de force, vous atteignez l'autre rive. Retour au point de départ. Le lieu de la première rencontre et de la fondation tacite de votre équipe improbable.

Pas le temps de réfléchir à votre sens aigu et très affûté de la lose. Vous devez continuer à fuir. Et comme les balles fusent à droite, et à gauche, c'est bien dans l'avenue du prolongement du pont que vous devez vous engager pour continuer votre fuite, avec les cinglés à vos trousses et une foule de moins en moins dense.
Vous êtes peut-être très peu doués et plutôt malchanceux en apparence mais vous au moins, vous êtes bel et bien vivant ; ce qui n'est pas le cas des gens qui crèvent et agonisent autour de vous.

L'avenue donc, s'enfonce vers le Sud : le zoo à ciel ouvert de Los Angeles.
Vous savez que ça pourrait être une bonne idée de vous engouffrer dans une ruelle sombre. C'est encore le meilleur moyen pour vous de fuir les fous dangereux qui mitraillent à tout-va. Probablement que dans votre lose cosmique, vous parviendrez à les semer...

✶ ✶ ✶

Vous avez réussi à quitter le pont, mais pas sans dommages. Votre calvaire ne s'arrête pas ici toutefois : vous devez continuer à fuir en espérant semer vos poursuivants dans les allées sombres. Il reste un petit espoir. Vous êtes encore en vie, et c'est déjà un petit miracle en soi, non ?

- indications du Mj -



Dilemme :
Le choix de rester sur le pont pour continuer à fuir par la route l'a emporté sur le choix de sauter dans l'eau.

Le formulaire à utiliser :
Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
• Vos personnages sont considérés comme étant hors de danger lorsque le groupe entier obtient un total de 8 points de réussite.


- Bilan -



En réaction, le Commando cible @Clayton Myer, sans causer de blessure :
Résultat[ Ici ].

Sauvegarde à 4 + 1(bonus). L'attaque de l'adversaire est de 5.

#1 @Clayton Myers
Blessure : 3/4
Points d'Action : 2/5
Bonus :
- Membre des forces de l'ordre : +3 sur le jet d'arrestation
- membre des forces de l'ordre : +1 lors du jet de sauvegarde de défense

#2 @Carmine Morgenstern
Blessure : 0/4
Points d'Action : 2/5
Bonus :
/

#3 @Cornelia Weiss
Blessure : 0/4  
Points d'Action : 3/5
Bonus :
/

#4 @Luke Kelley
Blessure : 3/4
Points d'Action : 2/5
Bonus :
/

#5 @Judith Vanzetti
Blessure : 1/4
Points d'Action : 2/5
Bonus :
/


Réussites Totales  : 2/8
Echecs Totaux  : 8



- Les PNJ ennemis -

Commando
Points de vie : /

Attaque : 5

Courage : /



Revenir en haut Aller en bas
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty03.08.24 10:58

Idée folle déployée sous ses pupilles dilatées : franchir la rambarde et quitter le pont. S’amuser à zigzaguer entre les balles et se noyer à la moindre erreur. Saut de l’ange, plongeon dans le bouillon de saloperies du canal. La grimace lui tire sur les babines tandis qu’il observe le prédateur gémeau et la poupée de chiffon qu’il embarque avec lui. Les deux dépassant la file indienne de cadavres en sursis qu’ils sont. Pourtant, dans l’instant qui suit, un éclair de lucidité ou l’angoisse de la mort réveille le moineau. La blonde décide de quitter les bras et les envies dingues de son protecteur, retrouve le sol immonde de fluides humains et mutants. Et les corps continuent de tomber, et le vacarme infernal d’inonder ses tympans.
Un sourire fugace l’esquinte, dès lors qu’il tape à nouveau le macadam du sud. Semelles moites et collantes. Plus de connerie de pont plus de connerie tout court - l’échappée à portée de doigts. Le fauve se redresse, agrippe sans trop y penser le col de celui qui traîne derrière ; le poulet qui malgré le bordel et le sang qui lui peinturlure la gueule, n’a pas flanché. Pourra toujours servir, avec son arme qu’il suppose faire des ravages, avec son essence dont il pourrait se goinfrer. Sa langue lèche sa lippe et le sourire ouvre davantage sa face osseuse. Le bonheur d'un imminent festin.
Les instincts réanimés de moitié, Luke comme défiguré par ses perceptions déstructurées. Sent à nouveau sans rien ressentir, perçoit et devine et soudain se cogne aux douleurs se cogne au monde se cogne à tout. Son bras continue de pisser son rouge et le feu dans son crâne berce ses délires. L’émail reparaît, lèvres absolument soulevées. Il chuinte, en s’enfonçant d’une démarche rapide et souple dans le sombre et glauque d’une venelle perpendiculaire à leur dérive : quelle idée.
Le brunch, le samedi matin, les discussions ou les carnages - il faudra choisir. Plus tard. Plus tard. S’arrête subitement, bloque le passage, pivote et lacère de son regard-poignard chaque visage à proximité.
Le samedi, il articule. Les mâchoires tellement serrées par les élancements qu’elles craquent. Pourquoi le samedi et pas le dimanche ?
Le jour du seigneur, le jour du partage.
Les sourcils haussés et la bouche de travers, Luke se détourne et balance les épaules. Soupire et défait pour de bon sa prise du col de la flicaille, le laisse respirer et gémir en compagnie des deux blondes.
La marche reprend pour quelques secondes, à peine cinq expirations. Il s’arrête encore, vire de bord. Une pensée fugitive entravant son instinct de survie qui s’étiole. L’animal savourant furtivement les substances qui l’entourent, désireux d’en avaler sucer bâfrer à loisir, au point d'en refermer ses chairs déchirées et jouir.
Pourquoi que des blondes et que des bruns, et pas une blonde et une brune ou rousse et un brun et un blond et un roux ?
C'est tragique. Le balancement de couleurs n'est pas optimal, l'horizon inégal ; la succulence de l'extinction entraperçue, réduit à néant néant proche du néant putain de néant. Ses cils s'ébattent, ailes de phalènes. Luke se paume en conjectures, se fascine du rubescent qui néanmoins tartine abandonnement les carnations clair de lune.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 3/4

Nombre de points d'action restants : 1/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Dé de ruse : Réussite [résultat ici]
➔ Dé mystère : 3 [résultat ici]

Total de points de réussite de la manche :  3/8

Total de points d'échec dans la manche :  8

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ.
Cuke est content que Cornetto ne saute pas du pont avec Carminouche. Il continue son petit bout de chemin en tenant fermement par le col son boyfriend Clayclay ( 1237119010 ) qui souffre et gémit à ses oreilles en formant une douce mélopée. Débouche hors du pont, se sent mieux - car s'éloigne des mutants qui lui niquent sa mutation. Barbote tranquilou dans ses délires fiévreux. Se dit qu'il va pouvoir bientôt sucer quelqu'un afin de reprendre du poil de la bête. Décide de s'enfoncer dans une venelle non loin, et embarque avec lui le petit groupe ; mais parce qu'il y a des choses importantes dans la vie, doit régler plusieurs points avant de continuer. Déjà, pourquoi on brunche le samedi et pas le dimanche. Et ensuite, pourquoi l'équilibre des couleurs n'est pas respecté ? Car mourir ok, mais pas n'importe comment. Et s'il doit mourir en compagnie d'autres, il veut au moins que ce soit classe et ressemble à un beau tableau, digne de la Renaissance italienne.  tsseu

@Carmine Morgenstern @Clayton Myers @Cornelia Weiss  @Judith Vanzetti

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 439
Dollars : 345
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty07.08.24 0:02

L’arrivée au bout de ce pont infernal devrait être un soulagement. Enfin sortie d’affaire, tu pourrais même te permettre de penser. Pourtant, en prenant le temps de te retourner un court instant vers l’endroit d’où tu viens, la scène te frappe et t’assomme presque. C’est un véritable tableau de guerre en face de toi, de ceux qui ne cherchent pas à en édulcorer l’horreur. Les marres de sang régurgitées par le bitume brûlant reflètent l’éclat sordide des flammes qui s’élèvent depuis la péniche au-dessus du pont. Les cendres encore incandescentes commencent à voler inconséquemment dans l’air, mais ce qui brûle véritablement les poumons, c’est l’odeur fétide de la mort. Même malgré le tissu qui recouvre ton nez et une partie de ton visage, tu ne peux pas te défaire de ces émanations infectes qui rongent de l’intérieur et te collent à la peau comme un goudron poisseux.
Ce sont de nouveaux coups de feu, et immédiatement ensuite le bruit des balles passant à peine à quelques mètres de toi qui t’extirpent à ton vertige pour te rappeler que tu dois continuer à fuir.
Il faudra sans doute rajouter cette journée à la longue liste des discussions qu’il faudrait que tu aies avec un psychothérapeute.

Ton pouvoir te démange. La réponse « combattre ou fuir » s’est activée et a mis tout ton cerveau en stase dans le seul but de sauver ta peau ; jusque-là avec assez peu réussite. Alors l’idée de combattre a commencé à germer et à prendre plus de place au fil des secondes.
Il te serait facile, ou au moins possible, d’envoyer voler ces commandos d’une impulsion de ton esprit. Tu les visualises déjà projetés en arrière, impuissants comme tu l’es actuellement, juste quelques secondes le temps que les survivants puissent se mettre en sécurité. La mutation te démange, mais tu te souviens aussi parfaitement de la dernière fois qu’elle t’a démangée ainsi.
Juste à côté de toi, tu entends une nouvelle salve de balles siffler, et un hurlement de douleur dont l’écho fait remonter un frisson glaçant le long de ton échine. Un homme qui suivait les traces que tu laissais derrière toi s’effondre sous tes yeux impotents. Tu aimerais te délester de cette responsabilité ; que quelqu’un mette sa main sur ton épaule en te regardant dans les yeux et te dise « fais le ». Mais tu sais très bien que c’est impossible. A la place, tu as droit à un regard de détresse de cet homme que tu ne connais même pas et qui pourtant te brise le cœur. Les larmes aux yeux, tu dois pourtant t’en détourner et tracer ta route, suivre le petit groupe que tu avais croisé il y a quelques instants.

Tu allais te remettre à courir en t’engouffrer dans l’avenue lorsqu’une main enserre ta cheville. C’est l’anonyme, le mort en suris qui, dans un dernier geste de désespoir, agrippe la moindre vie à laquelle il est capable de se raccrocher. En l’occurrence : toi. Fatalement, tu perds l’équilibre et tu t’étales de tout ton long sur le macadam maculé d’hémoglobine bien trop fraîche. C’est un de tes coudes qui rencontre le sol en premier dans une tentative de protéger ton visage et ton abdomen déjà bien amoché. Résultat : tu serres les dents de douleur comme rarement ça t’est arrivé dans ta vie.
Mais tu dois survivre. Alors tu utilises ton pied libre pour te défaire de l’étreinte du blessé dans l’espoir de te relever en vitesse et une bonne fois pour toute quitter cet enfer. Une vie à faire des cauchemars vaudra toujours mieux qu’une mort comme celle-ci.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 2/4

Nombre de points d'action restants : 1/5

Dés utilisés dans le post :
Ruse [échec]
Sauvegarde (1+1 : échec)
(insérez les url de vos dés)

Total de points de réussite de la manche :  3/8

Total de points d'échec dans la manche :  9

Résumé du post :
Jude se rend compte que c'est quand même bien bien la merde et bade pendant quelques secondes en se retournant et se demandant si elle doit utiliser sa mutation ou non. Ca suffit aux commandos pour mitrailler le type qui était juste à côté d'elle. Mais le bougre ne claque pas sur le coup : il attrape la cheville de Jude et la fait tomber droit sur son coude qui morfle pas mal. Elle essaie de se relever mais suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty08.08.24 7:40

Elle n’avait pas sauté. Par sursaut de vertige, à cause de l’épaisseur sombre de l’eau qui défile sous le pont à cet instant et qui lui rappelle le marasme dans sa tête, ou alors c’est un dernier regard vers la troupe des bras cassés qui l’avait retenue ? Aucune idée, mais ça déraille sévère, toujours autant en fait. Elle avait pas sauté, elle avait agrippé son poteau si fort qu’elle en avait eu mal aux bras, puis une nouvelle salve, plus proche, les balles qui fusent et qui semblent comme par miracle lui accorder un peu de temps supplémentaire. FAUT BOUGER ! Grogne la petite voix dans sa tête, celle qui l’avait fait enjamber le parapet dans l’autre sens, regagner le bitume du pont, dans le sang et les entrailles.
 
Elle avait suivi le mouvement, s’engouffrant à la suite dans les ruelles sombres des quartiers du Southside qu’elle ne connaissait que trop peu. Pour éviter de paniquer davantage, elle s’était focus sur ceux qui la précédaient et qui s’étaient trouvés réunis bien malgré eux dans cette histoire bien naze. Reprenant son souffle dans la confusion générale, la petite blonde oublie que le monde est dangereux et que potentiellement, l’équipe du pont maudit ou du maudit pont pourrait être bien plus dangereuse que les… gens ? Les fous furieux ? Les dangereux criminels ? Les méchants ! Oui, voilà, les méchants qui tuent des gens sur le pont. Elle s’était même dit un peu naïvement que, peut-être, les méchants seraient intimidés par le Southside et qu’ils ne quitteraient pas le pont. Est ce qu’on devrait pas avancer ? Murmure quand même sa petite voix intérieure avant de réaliser que tout le monde n’avait pas la prétention d’aller bien, y compris la seconde nana du groupe qui venait d’apparaitre maculée de sang.
Pleine de bonne volonté accentuée par la nécessité de s’occuper les mains et l’esprit, elle s’était approchée du gars en armure. Main sur l’épaule à tenter de déterminer s’il avait besoin de soin… Sauf que rapidement, elle avait réalisé que son brevet de secouriste passé au collège n’allait pas lui être d’une grande utilité et qu’à part le demi tee-shirt gluant de divers substances, elle n’avait rien pour prodiguer des soins. La liberté guidant le peuple ne serait pas le prochain rôle de Cornelia Weiss.

“Ca va ?” avait elle soufflé au gars en armure. “Est ce qu’on peut faire quelque chose pour…” Elle n’avait pas terminé sa phrase parce que ça tapait fort dans sa tête, que le monde était en train de brûler, qu’elle n’avait pas mis de soutif et qu’elle le regrettait, que ses idées absurdes n’arrêtaient pas d’hurler dans sa tête. Parce qu’elle avait répondu d’un air distrait et totalement surréaliste “Perso ça m’arrange pas le dimanche… Et puis, trop conventionnel non ?” , n’avait en revanche pas pensé à préciser que c’était pas une vraie blonde.
Se relevant, elle avait esquissé un pas vers le type chelou en plein délire. Parce qu’il avait pris naturellement la tête du truc, parce que deux fous en valent mieux qu’un, parce que la liste des raisons est longue et qu’on a pas toute la nuit.

“Est ce que… Est qu’il faut qu’on se cache maintenant ?”

Pas certaine d’y trouver une réponse, elle avait tenté un regard à chacun des membres du groupe.

“Est ce que c’est pas pire si on s’enfonce là bas ?”  

La ruelle sombre, juste là, qu’elle avait désignée du bout des doigts et le Southside prêt à la dévorer toute crue. Ce simple geste lui avait fait réaliser qu’elle était épuisée, à deux doigts de la crise de nerf et qu’elle avait mal, genre vraiment mal, que le sang qui tachait son tee-shirt était en partie le sien, preuve que le miracle qui semblait la protéger jusque là avait pris fin quelque part entre la rambarde du pont et la ruelle obscure.


récapitulatif personnel de la manche


Nombre de blessures de votre personnage : 1/4

Nombre de points d'action restants : 2/5

Dés utilisés dans le post :
Dé Event Ruse: Echec critique loool  


Total de points de réussite de la manche :  3/8  

Total de points d'échec dans la manche :  10  

Résumé du post :

Cornetto n'a pas sauté du pont pour tout un tas de raison mais peut être que Cuke n'en est pas étranger. Elle court avec les autres jusqu'à la ruelle sombre. Tente de faire quelque chose pour aider Clay, réalise qu'elle n'a ni le matos, ni les compétences. Délire un peu, interroge tout le monde sur la viabilité de leur projet professionnel, à savoir : aller dans les ruelles encore plus sombre du Southside. Réalise que la magie de Noël s'est terminée et qu'elle a, elle aussi, droit à son baptême du sang, soit mordue par le pont, soit agressé par un projectile passé trop près, parce qu'elle a mal et qu'elle saigne gentiment.
Objectif de mission mystère : 4/3 => 3/8
 

@Luke Kelley  @Carmine Morgenstern  @Clayton Myers @Judith Vanzetti 
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty08.08.24 20:10

Manche 2 : Dernier Tour

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley@Judith Vanzetti


Autour de vous, les gens tombent toujours tels des moucherons. Quand ce ne sont pas les balles qui fusent, c'est l'utilisation de pouvoirs qui viennent déchiqueter un fuyard ici, faucher deux locaux là. Et le professionnalisme déployé par les assassins a quelque chose de sidérant. Comme l'océan qui fonctionne par vague, ils tuent, progressent, se relaient, quand d'autres viennent simplement attraper les cadavres sur le chemin pour les tirer en arrière et les regrouper. Dans la panique, vous êtes même en mesure de remarquer plusieurs véhicules, noirs eux aussi. De petits camions déversant d'autres étranges miliciens habillés de la sorte qui viennent former des chaînes humaines afin de charger les corps comme s'il s'agissait de vulgaires détritus. Sur le pont, c'est au karcher et à l'aide de raclette que les torrents de sang sont évacués.

Et vous, dans votre fuite, vous finissez effectivement par arriver à proximité de l'embranchement de la ruelle, avec bien des difficultés. Seule petite victoire au tableau : tu goûteras enfin à ta propre médecine Carmine en retournant prélever quelques chicots. Cette fois, le commando ne vous loupe pas, et le fouet de feu de l'un des assaillants impose une marque terrible sur ton dos.

Du reste, c'est aussi un moyen pour vous de constater que vous êtes presque les derniers survivants. Il ne reste en effet que quelques fuyards seulement, en retrait. Des gens blessés, ou cachés qui espèrent s'en tirer mais que les assassins ne louperont pas.
Dans votre malheur, il y a du positif donc. Mais il faut continuer sur votre lancée, maintenant. La ruelle est là, à deux pas. C'est votre seule chance, vous le savez.

Votre survie est là. C'est ça, ou mourir et disparaître à jamais dans une camionnette noire douteuse.

✶ ✶ ✶

Il s'agit de vos dernières actions pour cette manche. À terme de votre narration, vous devez tous considérer que votre personne a réussi à fuir jusque dans la ruelle, à relativement bonne distance du commando. Vous serez alors considérés comme étant momentanément en sécurité.

- indications du Mj -

Résumé actions MJ :
@Clayton Myers et @Carmine Morgenstern sont PNJisés
( Double absence  cry  !)

@Clayton Myers a lancé un dé de ruse ( réussite ) [ ici ].
@Clayton Myers a lancé un dé mystère ( 4 ) [ ici ].

@Carmine Morgenstern a lancé un dé mystère ( 4 ). [ ici ].
@Carmine Morgenstern est ciblé en réaction de ses propres actions [ ici ].


Le formulaire à utiliser :
Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upperlight>Nombre de points d'action restants :</upperlight> x/5
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
[i](insérez les url de vos dés)[/i]
<hr><upperlight>Total de points de réussite de la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs)
<hr><upperlight>Total de points d'échec dans la manche :</upperlight>  xx  (comptabilisez au fur et à mesure, avec les actions des autres joueurs. )
<hr><upper>Résolution de dilemme :</upper>
<upperlight>Continuer sur votre lancée :</upperlight> 0
<upperlight>Sauter du pont :</upperlight> 0
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
<div class="cadredarkerMUTA">[b]Objectif de mission mystère :[/b] 0/xx
[i]supprimez cette ligne si elle ne vous concerne pas.[/i]
...</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
• Vos personnages sont considérés comme étant hors de danger lorsque le groupe entier obtient un total de 8 points de réussite.


- Bilan -


→ Le Commando attaqué @Carmine Morgenstern et lui inflige une blessure [ ici ].
Sauvegarde à 1 + 2. L'attaque de l'adversaire est de 5

#1 @Clayton Myers
Blessure : 3/4
Points d'Action : 2/5
Bonus :
- Membre des forces de l'ordre : +3 sur le jet d'arrestation
- membre des forces de l'ordre : +1 lors du jet de sauvegarde de défense

#2 @Carmine Morgenstern
Blessure : 1/4
Points d'Action : 1/5
Bonus :
Mystère : Objectif secret accompli à 100%

#3 @Cornelia Weiss
Blessure : 0/4  
Points d'Action : 3/5
Bonus :
/

#4 @Luke Kelley
Blessure : 3/4
Points d'Action : 1/5
Bonus :
/

#5 @Judith Vanzetti
Blessure : 2/4
Points d'Action : 1/5
Bonus :
/


Réussites Totales  : 4/8
Echecs Totaux  : 10



- Les PNJ ennemis -


Commando
Points de vie : /

Attaque : 5

Courage : /



Revenir en haut Aller en bas
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty08.08.24 22:06

Le dimanche. Le dimanche qui n’ira pas pour le prochain rendez-vous. Une interrogation surplombée par l’incertitude. Il n’est aucunement fait mention des couleurs couleurs des couleurs qui chatoient autour de lui, pluie et langues et feuilles et éclaboussures. Des jets de couleurs sur la peinture.
Personne pour le rassurer, lui indiquer que tout ira pour le mieux malgré deux blondes et trois bruns. Que l’équilibre rompu ne signifie pas la fin des temps et ni même le massacre sans intérêt de leurs carcasses démantibulées.
À cela, le moineau ajoute : Est-ce que… Est-ce qu'il faut qu’on se cache maintenant ?
Les sourcils haussés. Mine patibulaire. Le silence en réponse. Le silence entrecoupé par les respirations saccadées des autres. De lui-même. Étrangeté qui le stoppe net dans ses réflexions. Pourquoi respire-t-il encore pourquoi respire-t-il tout court.
– Est-ce que c’est pas pire si on s’enfonce là-bas ?
Le moineau s’inquiète, panique sans en démontrer les grands signes. Tels que les cris, les tremblements et les gestes saccadés. Elle est seulement là, si proche de lui qu’il peut désormais sentir sa fragrance. Un mélange d’odeurs. Parfum fruité – prédominance d’agrumes, de la fumée et du pétrole, de la sueur et du sang. Du sang.
La face penche et les orbes dégringolent sur ses contours. Il remarque. Le rouge sous le rouge qui suinte, le rouge qui imprègne le fin tissu de son t-shirt sale.
Tu saignes.
Coup de menton dans la direction de son flanc, la dextre vaguement levée et l’index pointant la crevasse détectée. Naseaux dilatés, il ambitionne découvrir les notes. Le vin qu’il imagine déguster. Elle était la seule à y avoir échappé, jusqu'ici.
Dans son crâne, ça cogne si fort qu’il chavire subitement. La fièvre le dévore, son hémorragie le brise.
Un pas à droite et il se recentre sur la gauche. Tangue et tape son épaule au mur de briques. Balance une énième œillade au groupe devenu un amas de barbaques, de membres, de difformités.
Les paupières battent frénétiquement sur les orbes et le regain d’énergie qu’il avait supputé salvateur est de courte durée. La réalité le défonce aussi durement qu’un coup de poing dans le pif.
L’influence mortifère des connards au loin, il comprend. La zone mise sous scellée, étendue, et ses capacités anéanties pour de bon, comme la flamme bleue d’un briquet. Un souffle et il disparait.
Ne bouge pourtant pas de son coin de bitume.
Réussit à rouvrir les yeux après une dizaine de secondes.
Ce sera pire si tu restes, articule-t-il enfin.
Parce qu’il entraperçoit au loin les phares des bagnoles qui se mettent en mouvement et qu’il conçoit les derniers rescapés du fléau bientôt ramassés. Fauchés comme les blés. Avec le reste des macchabées. Pas de témoins. Jamais.
Luke pivote, laisse le passage libre, ouvert. Venelle qui les gobera pour les recracher plus loin, plus profondément. Dans les boyaux de la divine cité.
Il connait le chemin, lui.
Le prédateur gémeau désigné. Qui les guidera. Le moineau, la souris et le clébard.
Luke ne peut plus faire un pas, tient debout par miracle. Esquisse un sourire. Un morceau de badigoinces soulevé, joue piquée de poils et tachée de crasse, creusée.
Une pause, il doit faire une pause. Une pause. Une putain de pause.
Il se tient droit, durcit les muscles. S’empêche de s’effondrer.
Qu’ils traversent et disparaissent, s’enfoncent aux ruelles et s’évaporent avec la fumée du brasier ; elle rampe, tapisse lentement le sol huileux. Efface presque l’horreur, rendant le monde brouillon, incolore. C'est là tout ce qu’il réclamait.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 4/4

Nombre de points d'action restants : 0/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Dé de ruse : Echec [résultat ici]
➔ Dé mystère : 4 [résultat ici]
➔ Dé de sauvegarde : 3. (+1 socle commun) = 4. Blessure ajoutée. [résultat ici]

Total de points de réussite de la manche :  4/8

Total de points d'échec dans la manche :  11

Résumé du post :
Objectif de mission mystère : transmis au MJ.
Cuke croyait que c'était good, qu'il allait pouvoir se casser pépouze mais c'était sans compter le fait qu'il continue de perdre son sang comme un porc qu'on égorge, car les mecs en noir avancent de nouveau et donc leur périmètre d'annulation de pouvoirs lui retombe sur le coin du museau. Il peut pas regen. Hémorragie+fièvre=KO. Il fait genre chui un mec un vrai, sauf qu'il assure plus une cacahuète. Il décide de laisser passer le gang des losers en imposant Carmine en guide. Et s'octroie une petite pause sur son morceau de mur en regardant sa 25345143ème morts lui arriver en pleine face. Vous inquiétez pas, il peut gérer, il va pas pleurer ; il a l'habitude. Et commme on dit, à plus dans l'bus.  1237119010
byebye

@Carmine Morgenstern @Clayton Myers @Cornelia Weiss  @Judith Vanzetti

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty09.08.24 11:51

Tu saignes. Qui vient interrompre le flot de ses pensées. Elle avait suivi son regard, c’était tout pile là où elle avait mal, quelle coïncidence remarque son esprit égaré soudain plongé dans le silence. “oh.” T’étais pas Saint Thomas, ma grande, pour aller foutre tes doigts là dedans et vérifier qu’effectivement t’avais le flanc marqué, mais tu l’avais fait, avec incrédulité et horreur.
Ça poisse sous ses doigts qu’elle fixe sans vraiment réaliser, c’est pas plus mal le déni et la sidération, ça aide à pas dégoupiller. Elle avait juste posé la main dessus, appuyé son bout de tee-shirt dessus, comme on dépose son tapis sur la poussière. Il serait temps plus tard…

Cora avait tenté un pas vers lui, quand il avait titubé, prenant appui sur le mur, hagarde et maladroite, les mains tendues vers lui, ne sachant que faire. Le silence dans sa tête est pire que l’agitation qui y régnait jusque là. Il laissait place à une image et quelques mots prononcés par Asya ce fameux dimanche là : Parce que je ne suis pas juste une poupée qui se trémousse sur les planches en espérant que quelqu’un la remarque pour son talent un jour. Si seulement elle n’était pas qu’une poupée inutile.
Mais c’était rien, pas vrai ? Ce qu’il était en train de se passer. Ca va aller, hein ? Elle n’ose pas le toucher de peur d'aggraver les choses, alors juste, elle reste suspendue dans le vide, à pas savoir quoi faire. Elle se mord les lèvres de mots qui ne peuvent pas sortir, mais elle y croit encore…
Elle l’écoute parler de la ruelle, celle qu’elle fixe à présent.

“Tu veux dire “si on reste”...”

Mais lorsqu’elle lui avait fait face de nouveau, le doute l’avait traversé. Y aurait plus de “on”, pas avec lui, c’est pour ça qu’il s’écartait, c’est pour ça qu’il désignait son acolyte pour les guider. Cora ne comprend pas, pas tout de suite, ce que ça implique. Elle cherche des réponses dans les regards de ses camarades d’infortunes. Cora n’a aucun filtre, pas concernant ses émotions. Elle ne sait pas qui ils sont, elle devrait même se méfier d’eux, mais elle n’y peut rien, c’est trop tard et puis, et puis la survie ça crée des liens faut croire.

“Je suis sûre qu’on peut… On va pas… Te laisser là.”

Elle réalise alors que ce n’est pas parce qu’il tient debout depuis tout ce temps, pas parce qu’il avait soutenu le gars en armure qu’il s’en sortait mieux. On ne peut rien y faire, tout le monde à l’air de l’avoir compris. Tout le monde sauf elle. Sa gorge se serre. L’impuissance et l’inutilité l’étouffent. Ses yeux se remplissent de larmes qui coulent en silence sur ses joues. Alors que le monde, lui, continue de tourner. Elle n’arrive pas à décrocher son regard du sien. Le petit groupe se remet en route, les pneus crissent pas loin. Le danger est là.

“Je suis… tellement désolée…”

Elle avait attendu la toute dernière seconde avant d’emboiter le pas et de s’enfoncer à son tour, non sans un dernier regard, dans la ruelle sombre. Si seulement elle avait un moyen d’aider… Si seulement.  
     


récapitulatif personnel de la manche


Nombre de blessures de votre personnage : 1/4

Nombre de points d'action restants : 1/5

Dés utilisés dans le post :
Dé Event Ruse: Reussite  
Dé Mystère  2


Total de points de réussite de la manche :  5/8  

Total de points d'échec dans la manche :  11  

Résumé du post :
Cornetto a bobo, Cornetto ne croit pas une seconde à ce qui est en train de se passer, Cornetto veut pas laisser Cuke, son petit coeur est brisé. Elle suit le mouvement.
Objectif de mission mystère : 2/3 => 5/8

@Luke Kelley  @Carmine Morgenstern  @Clayton Myers @Judith Vanzetti
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 439
Dollars : 345
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty09.08.24 15:03

Il n’y a pas pire moment pour avoir Living On A Prayer dans la tête : te débattant à quatre pattes sur une marée de sang pour tenter de te relever et enfin réussir à te mettre à l’abri. Impossible pour l’instant de distinguer la douleur physique de tes côtes qui te lancent violemment et celle de la culpabilité d’avoir – même malgré toi – utilisé la foule pour te protéger des balles, d’avoir laissé et signé toi-même l’arrêt de mort du pauvre hère qui t’a imploré de lui venir en aide.
Mais aussi égoïste et cynique cela soit-il, un cadavre vaut mieux que deux. Tu n’es pas une tueuse, tu n’en sèmeras pas plus dans ton sillage, avec un peu de chance. De toutes manières, tu ne sais pas si tu en supporterais plus.

Or, tu es relevée maintenant, et tu tiens à peu près sur tes deux jambes grâce à l’adrénaline qui te brûle l’intérieur des veines. La ruelle qui permettra de vous cacher est si proche, et pourtant paraît encore si loin. Regarder en arrière n’est plus une option, alors tu prends sur toi pour porter tes os et tes fringues maculées d’une sale hémoglobine jusqu’aux deux survivants devant toi.
Des deux, l’homme s’effondre quelques fractions de seconde avant que tu ne les rejoignes. La blonde qui l’accompagnait semble marquée profondément, et le sentiment d’impuissance qui déforme son visage trouve un écho frappant en toi. Ajoutes à cette mixture sentimentale la culpabilité que tu distilles depuis le début de l’attaque, et le résultat ne tarde pas.
« Hey, Blondie ! Une seconde, aide-moi à le porter ! » Dans le chaos ambiant, il te faut mobiliser une quantité d’énergie non négligeable pour faire porter ta voix jusqu’à elle. Malheureusement, l’énergie est une ressource dont tu manques en grande quantité pour l’heure et elle ne semble pas t’avoir entendue au milieu des cris de terreur, et ceux d’agonie.

Pourtant, hors de question de laisser une nouvelle personne derrière toi. Alors, à seulement une poignée de pas du mur qui vous permettra un repos ô combien nécessaire, tu glisses difficilement le bras du gaillard au-dessus de ton cou et tu commences à le traîner sur la paire de mètres qu’il vous reste à parcourir.
Le type est mal en point, mais encore en vie, c’est tout ce qui compte. Dans un râle douloureux, tu avances avec ton poids – pas encore – mort en faisant en sorte qu’il s’appuie plus sur toi que sur ses propres guiboles. « Allez mon gars, encore un tout petit effort… » Tu siffles entre tes dents, puises dans les forces que te confère ta nature de mutante.

Finalement, le tournant est pris et vous voilà à l’abri derrière les briques criblées d’impacts de balles. Ou presque. Au dernier moment, une balle scélérate t’arrache un hurlement injurieux et un bout de ton mollet.
Tu laisses s’effondrer une bonne fois pour toutes le grand blessé avant de toi-même te laisser tomber contre le mur et lentement glisser jusqu’à te retrouver en position assise. Les larmes aux yeux, tu te mords la lèvre inférieure presque jusqu’au sang. Respirer devient difficile, alors enfin tu dénoues le foulard qui masquait ton visage et tu le noues autour de ta jambe blessée sans même oser la regarder. Tu veux faire la forte, mais tu sens que toi aussi tu atteindras bientôt un seuil qui pourrait s’avérer fatal.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 3/4

Nombre de points d'action restants : 0/5

Dés utilisés dans le post :
Ruse [échec]
Sauvegarde [2+1]
(insérez les url de vos dés)

Total de points de réussite de la manche : 5

Total de points d'échec dans la manche : 12

Résumé du post :
C'est la merde mais Jude parvient à se relever et se remettre à courir vers la ruelle. Sur le chemin, elle voit devant elle Cuke tressaillir, Cornelia s'en aller à contrecoeur à quelques mètres de l'abri. Fort heureusement, le poids de sa consicience l'oblige à trainer le gonze à l'abri avec elle. Fort malheureusement, une balle lui arrache un bout de mollet juste avant qu'elle n'y parvienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 125
Dollars : 1153
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty13.08.24 20:25

Ta tête est une batterie coincée dans un orchestre symphonique. Ça cogne et ça résonne dans tous les sens, tant et si bien que tu ne te vois même pas quitter le pont en compagnie du petit groupe que tu suis depuis le début de toute cette merde. Et tu vois, Clay, le fait est que si t’avais absolument pas confiance dans certain (les deux types, donc) et bah, tu te retrouves à être appuyé sur l’un et à avancer comme un automate sans crainte.

C’est quand Luke te relâche et que tu oscilles sur tes jambes frêlent comme un faon que tu reconnectes avec la réalité. Tu vois juste que vous êtes tous dans un état vraiment catastrophique. Le sang couvre vos vêtements et les visages sont creusés. Nan, en fait, celui de l’homme qui t’a sauvé la mise plus d’une fois est carrément cireux.

« Eh, tu vas pas nous lâcher maintenant toi ! »

Ca sort d’une voix effrayante de ta bouche. Comme si t’avais pas causé depuis des jours, et tout ça parce que t’as soif et que la fumée des feux allumés par vos agresseurs t’irritent la bouche. Sauf que si. En fait, le type s’appuie contre la pièce et vraiment, Clay, tu sais pas comment réagir, tant t’as l’impression que c’est pas normal ce qu’il se passe. Les deux jeunes femmes réagissent avant toi, et le récupère et tu leur fais signe de passer devant toi. Te voilà à clore la marche, d’un pas absolument maladroit, l’arme en main et des coups d’oeil fréquents dans ton dos.

« Allez, on se grouille et j’vous dis, on boira un verre en rigolant quand tout ça s’ra fini, vous allez voir. »

T’y crois zéro, mais tu refuses de le montrer, alors tu balances des conneries pour te donner un genre. Et puis tu pénètres à ton tour dans la ruelle où vous serez en sécurité quelques instants. L’air de rien, tu finis appuyé contre le mur, le souffle court et tu essayes de reprendre quelques forces au cas où tout cela ne soit que le hors d’oeuvre.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 3/4

Nombre de points d'action restants : 2/5

Dés utilisés dans le post :
➔ Ruse : Reussite critique
➔ Mystère : 2


Total de points de réussite de la manche : 6/8

Total de points d'échec dans la manche : 12


Résumé du post :
Objectif de mission mystère : Transmis en dm
Clayton raccroche les wagons et essaie de motiver Cuke à continuer d'avancer mais le pauvre est vraiment en train de tomber KO. Il laisse les filles le tirer en sécurité (par galanterie et équité des sexes, promis) tout en les couvrant avant d'aller se planquer lui aussi dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1001
Dollars : 416
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty15.08.24 20:33

Manche 2 : Fin de manche

- Le bordel dans le Sud -
@Carmine Morgenstern@Clayton Myers@Cornelia Weiss@Luke Kelley@Judith Vanzetti


Bon gré, mal gré, vous finissez par atteindre la ruelle, dans un état plutôt inquiétant. Couverts de sang, fatigués, blessés aussi, à l'article de la mort, même, pour certains. Ceci dit, vous parvenez à vous enfoncez plus loin dans ce dédale, en tirant avec vous votre compagnon d'infortune inconscient.
Allez savoir comment, mais les quelques encouragements de Clayton suffisent à vous donner à tous le petit plus qu'il vous faut pour que la progression aille plus vite. C'est peut-être l'idée qu'il y aura un rayon de soleil après ces ténèbres. L'idée d'un verre. Ou juste l'éveil d'une envie de vivre d'autres choses et de ne pas finir bêtement morts dans une ruelle merdique de la main de fous dangereux dont vous ne connaissez rien et que vous ne comprenez pas. Il n'empêche que ce petit plus qui vous manquait, c'est indubitablement à lui que vous le devez.

Vous vous êtes largement enfoncés dans la ruelle quand les lampes torches des commandos viennent éclairer les lieux. Coup de chance, vous êtes suffisamment loin pour voir les faisceaux arriver et vous mettre à l'abri afin de vous cacher d'eux. Ils ne s'enfoncent pas plus loin, se contentant d'une fouille visuelle à distance.

Vous êtes, un instant, persuadés qu'ils vont faire preuve de zèle, et qu'ils attendent simplement du renfort. Mais depuis votre position, vous pouvez entendre le grésillement d'une radio, et une partie d'un échange.

« Coré à Styx 2. Statut ? » Grésille la voix déformée par le matériel de communication.

« Ici Styx 2. La cellule a été démantelée. Le laboratoire a été incendié et les responsables ne parleront plus. Nous avons en revanche été contraints de nous débarrasser de beaucoup de témoins, selon le protocole. »
« Bien reçu Styx 2. Retour à la ZD ASAP. Terminé. »


Liaison coupée, vous vous attendez à ce que les choses en restent là. Mais non. C'est au tour des deux types présents d'échanger entre eux.

« S'ils avaient décidé de nous déployer autrement on aurait pu aider des gens. »
« Crois-moi, s'ils ne nous ont pas envoyés ailleurs c'est qu'ils avaient parfaitement envie que tout ce bordel arrive. C'est toujours la même chose. Si tu voulais faire des choses bien, dis-toi que tu t'es sacrément planté de voie.»

Les voix s'éloignent, et la ruelle est à nouveau plongée dans le noir. Vous entendez, au loin, les blessés qu'on achève et le bruit des camions qui s'avancent et qu'on charge. Vous devinez que les corps sont balancés à l'intérieur des véhicules. Des lueurs orangées commencent à danser, puis des odeurs de fumées s'ajoutent. Vous comprenez que le commando ne se contente pas de faire disparaître les corps ; ils nettoient aussi la zone par le feu.

Et vous, vous êtes là, miraculés, plus ou moins vivants, à avoir échappé à une purge en bonne et due forme. Les bribes de ce que vous avez pu entendre ne vous aideront probablement pas à dormir dans les jours à venir. Vous ne pouvez que spéculer, tirer des conclusions plus ou moins alambiquées. Mais il est clair que vous en savez déjà trop.

Votre intégrité, à présent, ne sera plus menacée pendant quelque temps. Vous pouvez quitter la ruelle, continuer votre chemin. Un peu plus loin, vous savez qu'il y a une épicerie - probablement saccagée pendant les émeutes, mais dans laquelle vous pourriez faire une halte pour y trouver de quoi soigner certaines de vos plaies, de quoi manger, vous ressourcer. Le commando ne vous poursuivra pas. Mais la soirée est loin d'être terminée, et vous savez que Los Angeles a toujours cette faculté de vous surprendre de la pire des manières.

✶ ✶ ✶

Vous vous êtes sortis de ce guêpier terrible de justesse et contre toute attente, vous avez même réussi à entendre un échange plutôt lunaire qui ferait frissonner de bonheur les plus ardents des conspi'. Le fait est que cette fois, vous êtes malgré vous mêlés à cette histoire. Vous n'avez, bien sûr, pas de nom, pas de preuves tangibles, juste vos cerveaux et des échanges entre vous pour essayer de spéculer et comprendre.

Reste que vous êtes bel et bien en vie, et c'est déjà une belle victoire. La soirée n'est pas achevée, toutefois, mais un court répit vous fera du bien.  

- indications du Mj -

Phase de MJ

Pour le beau jeu :
PNJisation de Carmine. Résultat du dé par [ ici ] ( réussite)

Clayton a utilisé l'un de ses points d'action restant en fin de manche pour jeter un dé [ Ici ]

Et la suite ?

C'était pas gagné, mais vous avez quand même fini par réussir grâce à Clayton et l'utilisation d'un de ses points d'action en rab.  
La prochaine manche est une petite manche de transition. Vous avez donc une semaine pour répondre, sans avoir à vous tracasser des dés. Un passage purement narratif, donc, entre vous.

Dans les jours à venir, un résumé viendra apporter l'ensemble des infos obtenues par les persos, les conséquences des attaques etc.
Vous aurez aussi tous le choix de continuer ou non l'event. Et évidemment, les premières récompenses pour avoir participé, seront elles aussi, disponibles sous peu !  1237119010




- Bilan -



#1 @Clayton Myers
Blessure : 3/4
Points d'Action : 1/5
Bonus :
- Membre des forces de l'ordre : +3 sur le jet d'arrestation
- membre des forces de l'ordre : +1 lors du jet de sauvegarde de défense

#2 @Carmine Morgenstern
Blessure : 1/4
Points d'Action : 0/5
Bonus :
Mystère : Objectif secret accompli à 100%

#3 @Cornelia Weiss
Blessure : 1/4  
Points d'Action : 1/5
Bonus :
/

#4 @Luke Kelley
Blessure : 4/4
Points d'Action : 0/5
Bonus :
/

#5 @Judith Vanzetti
Blessure : 2/4
Points d'Action : 1/5
Bonus :
/


Réussites Totales  : 8/8
Echecs Totaux  : 12



- Les PNJ ennemis -


Commando
Points de vie : /

Attaque : 5

Courage : /



Revenir en haut Aller en bas
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 439
Dollars : 345
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty16.08.24 23:46

Pelote de haine, tu exècres les flics. De tout ton être, comme si les dizaines de milliers de milliards de cellules de ton corps chantaient à l’unisson ta détestation de l’uniforme et de tout ce qu’il représente. Le racisme, le sexisme, le classisme et toutes les oppressions en « isme » auxquelles tu es trop occupée à survivre pour penser, tout ça n’est rien comparé au pire dont ils sont capables : l’humour.
Aller boire un verre en riant ? Si ta jambe et tes côtes ne te faisaient pas si mal – et si vous n’étiez pas encore susceptibles de vous faire assassiner en une poignée de secondes par un groupe paramilitaire hors de contrôle – tu aurais bondi pour lui arracher la langue à mains nues. En finissant de serrer ton garrot de fortune en grimaçant de douleur, tu t’assures que ton regard croise le sien et lui transmette toute l’étendue des sentiments que tu éprouves pour lui en cet instant précis.
Tu serres les dents métaphoriquement, les vraies sont trop occupées à mordre ta lèvre inférieure presque jusqu’au sang tandis que tu suis le groupe de survivants, puisque vue l’ampleur du massacre c’est bien ce que vous êtes, plus profond dans les entrailles des quartiers sud.

Maintenant assise contre le crépi dégueulasse d’un mur quelques détours plus loin dans la ruelle, finalement tu souffles. Ta jambe est couverte de sang, et l’hémorragie ne semble pas vouloir s’arrêter d’elle-même malgré le nœud au-dessus de ton genou. Tu sais ce qu’il faut faire, mais anticiper la douleur à venir est suffisant pour faire perler au bord de tes yeux quelques larmes supplémentaires. Sur tes joues, elles laissent une traînée à peine brillante sur ta peau salie par la poussière, le sang et les cendres.
Pendant un bref moment, tu tâches de faire reprendre à ta respiration un rythme normal avant d’alpaguer le reste du groupe. « Hey… Est-ce que quelqu’un pourrait… » un sursaut de douleur interrompt ta phrase et tend la peau de ton cou tandis que tu lèves les yeux au ciel un instant, la mâchoire serrée. « Est-ce que quelqu’un pourrait comprimer la plaie, s’il vous plait ? » D’un coup d’œil peu rassuré, tu balaies le panel hétéroclite de tes compagnons d’infortune avant que ton regard ne s’arrête sur ta camarade blonde en cherchant à attraper le sien. Des trois qui sont encore en état de tenir debout, c’est de loin celle qui le fera avec le plus de délicatesse.
Dans l’idéal il faudrait un linge propre, mais la situation actuelle est plutôt putain de loin de l’idéal alors ton foulard déjà maculé de carmin fera l’affaire. Tu as hésité un instant à utiliser ton t-shirt mais il est lui aussi maculé de sang qui en revanche n’est pas le tien.

Lorsqu’enfin une main étrangère appuie sur ta blessure, tu laisses échapper un gémissement de douleur aigu. Seulement, le bruit d’une radio s’allumant plus haut dans la ruelle te fait écarquiller les yeux de surprise, et de nouveau te mordre la lèvre pour te forcer à te rendre silencieuse. Malgré le bruit assourdissant de ton cœur battant directement dans tes tympans, tu parviens à distinguer la plupart de l’échange absolument irréel qui se déroule à quelques mètres de là. Tu balaies à nouveau la maigre assemblée de survivants du regard pour t’assurer que tu n’as pas halluciné cette histoire de laboratoire.
Tu ne sais pas qui sont ces types et à qui ils obéissent, mais ils viennent de passer devant le flic sur ton échelle de la haine. Un long « fuck » siffle entre tes dents en entendant le bruit de leurs bottes s’éloigner. C’est un niveau de lâcheté incroyable que de devenir militaire et de se plaindre de son affectation. Si on veut vraiment aider les gens, on ne choisit pas la voie des armes, on devient médecin ou on s’engage dans une association. Mais là n’est pas la question. Autant, tu pourrais disserter des heures sur ce que tu viens d’entendre, autant tu n’es pas certaine de ne pas faire une septicémie dans les heures à venir. La priorité semble être aux soins, d’autant que tu n’es clairement pas la seule à en nécessiter. « On est vraiment en sale état, faut qu’on trouve de quoi au moins nettoyer les plaies avant de faire quoi que ce soit. »

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 M120
- C L A R E N Z O -
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 4yzd

Nothing will be able to separate us.
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 9c93
His moustache brings me to life.
[ Ambiance ]

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 693
Dollars : 683
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty17.08.24 9:28

La ruelle les engloutit et lui s’imagine flirter avec les fantômes, jouir d’une nouvelle compagnie qui ne l’est pas tant ; envie subite de feuler à s’en déchirer les cordes vocales. Sa tête valdingue en arrière quand il voudrait qu’elle parte en avant. Paupières soulevées, pupilles dilatées ; sourit au ciel et crache ses poumons la seconde d’après. Carcasse trainée plus profondément dans le sud. Perceptions clignotent et vacillent et d’une violence inouïe lui reviennent ; irradient sa couenne.
L’influence imposée par les hommes en noir le relâche et le monstre émerge ; ses sensations lui explosent les synapses, lui trouent le cortex. Paupières s’abaissent encore et le silence n’est plus silence et le vortex gueule béante le recrache. Mâchoires contractées, les naseaux se plissent ; rides du front se creusent, tout l’agresse. Les odeurs de la venelle empruntée, des corps qui le frôlent ; de la fumée envahissant serpent monstre marin le quartier tombeau. S’étouffe en renâclant, crache plus qu’il ne tousse.
Lentement, sa silhouette est déposée, rejoint le bitume. Son dos tape contre un mur. Corps laissé là, à proximité d’un autre et d’un autre et d’un autre et- Symphonie de myocardes frappant l’intérieur des cages thoraciques ; fluides se précipitant à travers les veines, léchant les organes qu’il sent sent qu’il sent putain qu’il sent ; voudrait bouffer doit bouffer ; tout dévorer attaquer démantibuler ; se venger, démolir, éradiquer les preuves de ses faiblesses et manquements. Se reconstruire entièrement le corps et s’extraire de ce coin mortel.
Les phalanges dégueulasses de sang se crispent sur le rien au sol et sa faim contamine les êtres qui le frôlent. N’écoute pas les voix des connards lui pulvérisant les tympans n’écoute rien putain de rien ; se concentre sur son bras explosé qui déjà se reforme ; bruits légers de chairs moites ; frottements et claquements ; son épaule se soulève et craque. Le fauve cannibale bouffe sans bruit ceux qui l’entourent ; sans demander sans exiger ; il prend. L’énergie qui les anime, il l’absorbe jusqu’à les faire tanguer s’amenuiser réclamer le repos.  Morphée. Dégrade et grignote le gémeau puis le moineau. Mort mort il est putain de mort ; brèche immense à forme humaine se goinfrant de ceux qui l’ont empêché de succomber.
Carcasse tranquille ; devrait déchirer sucer les substances leur sillonnant les artères ; sait ne pas pouvoir leur ouvrir la chair sans créer la panique sait ne pas savoir leur déchirer la viande sans vouloir les tuer sait le regretter alors - reste sagement assis sur son morceau d’asphalte, le bras reconstruit de moitié.
Bourdonnements dans le crâne, la face tourne et il observe la blonde gémir au-dessus de l’autre blonde gémissant tout autant. Hésite refuse se contient ; ne veut pas servir d’intermédiaire de putain de sauveur à la con de soigneur en miracle ; se rappelle que la blonde gémissante au-dessous de la blonde gémissante a trainé son cadavre sur des mètres. Grince des dents, noblesse de l’âme fait la guerre à son intellect d’enculé séculaire.
Se redresse sans se rappeler ses raisons - ne veut pas y songer. S’approche et agrippe les doigts du moineau, les écarte de la plaie de l’autre. Mollarde, voix d’éboulis : tu vas la sauver.
Et sur sa gueule blafarde, sous les couleurs de leur fabuleuse aventure, une risette de traviole se dessine. Dévoile le blanc des ratiches taché de sang sans que les yeux jamais ne s’illuminent.
Tu vas sombrer, aussi, il précise. Mais la sauver vaut bien la noyade, n’est-ce pas ?
Et sans qu’elle ne dise oui peut-être va chier ; l’énergie de l’une est extraite et passe et s’enroule au corps de l’autre. La plaie attaquée ; qu’il compresse à la faire juter ; torrent carminé qui lentement s’amenuise. Les débris de l’impact de balle émergent et dégagent de sous la viande modifiée, soignée ; autant que les os malmenés et les cartilages se renforcent et reprennent place et dureté au secret de son buste femelle.
Avant que le moineau ne s’effondre, sa main la tire un peu plus fort. Silhouette récupérée, le crâne qui ne s’explose pas à terre. La chavire contre eux, entre eux. Coince le moineau aux pourtours de la souris que les douleurs ont désertée - mauvais rêve rien qu’un mauvais rêve.  
Elle va dormir… dormir combien de temps aucune idée. Dormir juste dormir. Elle n’est pas morte et tu n’es pas morte. Dis-lui merci.
Luke se redresse, inspire une grande bouffée d’air vicié. Paume contre le mur, l’équilibre retrouvé et son sang qui continue de suinter sur sa viande déchiquetée. Survivra. Tuera probablement ; à l'abri des regards. Ou pas. Quand le moment sera venu. L’intimité d’un festin déployé devant leurs prunelles usées.
Lance une œillade au flic.
Ton front pour ses conneries.
Les conneries du prédateur gémeau et ses obsessions qui auraient pu les faire tuer ; qui les auront amochés. Pneuma dévoré et diffusé sans assentiment, liberté propre de connard indifférent. Choisit, punit. Bourreau de Sud qui ne tue ni ne torture ; sauve des vies à se foutre la gerbe. De l’un à l’autre, contact absent ; l’atmosphère et sa seule présence en faisceau du prodige. La blessure du flic cicatrise et l’obsessionnel bat des paupières et montre quenottes, alors il dit : je me suis moi-même déjà servi.
Haussement d’épaules. Trop tard pour chialer outragé bafoué ; dextre levée et mouvement vague.
Juste retour des choses. J’envisageais te broyer l’épaule, avant.
Son épaule explosée par sa faute ; œil pour œil, dent pour dent. Promesse en revanche abandonnée. Un soupir pour étrangler sa perte.
Et maintenant ?



récapitulatif personnel de la manche

Résumé du post :
Utilisation de la mutation de Cuke après que les connards leur foutent enfin la paix et ne le contraignent donc plus.
A bouffé tranquilou sans un mot les énergies de Carminouche, Cornetto en priorité puis Cudith et Clayclay. Le consentement ? Il s'en branle.  1237119010
A soigné le plus gros de ses plaies mais continue de pisser son rouge, car il lui faut bouffer quelqu'un - le sang LE SANG LE SANG IL LUI FAUT DU SANNNNNNNGGG  grgiggrrrr  grgiggrrrr - pour dire de se soigner parfaitement. Se dit qu'il aura tout le temps de faire un carnage dans quelques minutes, au pire du pire.  1237119010
Décide de jouer à Jésus et ses Miracles ; soigne Cudith en pompant l'énergie de Cornetto qui va faire un gros dodo. (tqt, il voudra bien la porter comme une princesse s'ils décident de bouger avant qu'elle se réveille). Et puis décide de punir Carminouche pour avoir foutu un peu plus la merde dans le gros bordel - les faisant devenir des cibles, et donc le prive un peu plus d'énergie et soigne Clayclay  I Warned you ; tout en lui avouant qu'à la base de chez base, il voulait surtout lui foutre sa race et lui démonter la couenne en tout bien tout honneur (rancunier ? lui ? LUI ?!
oui_peutetre )

byebye
Se donne en définitive envie de dégobiller, car n'a pas utilisé ses dons pour soigner et sauver des vies depuis un (très long) moment. Mais se dit aussi que c'est un juste équilibre/sorte de conclusion karmique m'voyez ; puisqu'ils se sont démenés pour ne pas crever et l'ont aidé à ne pas rester sur son p'tit bout de trottoir dans l'attente de se faire cramer le derche telle une merguez un soir d'été.

easy  fire

@Carmine Morgenstern @Clayton Myers @Cornelia Weiss  @Judith Vanzetti

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 404
Dollars : 2568
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty18.08.24 12:17

Impossible de savoir pourquoi elle pleure… Impossible de déterminer si c’est de tristesse ou de joie, si ce sont ses nerfs qui finissent par lâcher, si c’est parce que son tee-shirt est tout tâché ou qu’elle se sent enfin à peu près en sécurité. Cora avait cru sauter du pont, elle avait cru que les gens étaient morts, qu'il était mort, elle avait cru à tout un tas de choses, qui s’étaient réalisées ou non… C’est un peu flou, tout est un peu flou. Elle aimerait juste… Retrouver sa chambre et son lit. Et disparaître sous sa couette. Dormir, longtemps et profondément. Elle voudrait Asya et ça la fait pleurer encore plus. Parce qu’Asya, elle, elle saurait quoi faire, quoi dire… Pour que ça aille mieux ou à défaut pour qu’elle ait de nouveau envie de tout péter autour d’elle. Asya lui manque et ça fait couler encore plus ses larmes, mais ya pas le temps pour ces conneries. Retour dans l’enfer sur terre. Southside, épicerie dans laquelle elle n’aurait jamais foutu les pieds par elle-même.
Quand enfin, elle émerge de l’ailleurs, ça fait déjà plus d’une minute qu’elle bloque devant l’étagère déglinguée. A trop regarder des séries médicales, à avoir joué les figurantes quelques fois, oh et grâce aux souvenirs de son brevet de secouriste aussi accessoirement, elle se rappelle que le sang qui coule c’est moyen, qu’il faut de l’alcool pour désinfecter, des trucs propres pour coller dans les plaies. Elan de sauveuse de l’humanité un peu bancale dès son arrivée dans les lieux, doutant profondément du fait qu’on allait rire de tout ça un jour comme l’avait prédit le gars en armure, voilà comment elle s’était retrouvée à se demander si une éponge à l’effigie de Defender était plus efficace pour arrêter une hémorragie, qu’une chiffonnette à l’effigie de Defender… L’éponge suremballée était sans doute moins crade, mais la chiffonnette plus simple d’utilisation. Le fait que ce soit des contrefaçons n'allait sans doute pas changer la face du monde. Dans le doute, elle avait pris les deux. Fallait de l’alcool, mais elle en avait pas vu, elle avait pas les idées très claires, elle avait juste croisé le regard de la jeune femme au sol, qui avait besoin d’aide, maintenant.
“Oui, je suis là.” Elle avait fait ses trucs et ses machins, elle espérait que ça irait mieux, un jour… Qu’on pourrait en rire… P’t’être qu’il avait pas tort l’autre. P’t’être qu’on en rirait au brunch du samedi. Derrière les larmes qui ne coulent plus, se dessine un sourire débile. Qui s’efface aussitôt avec les voix au loin. Cora se raidit au-dessus de la plaie, parce que ça ne s'arrête pas, ça ne s'arrête jamais et qu’elle est fatiguée, et qu’elle en a marre. C’est qu’une petite humaine banale et tout ce bordel, tout ce bordel… Elle a les doigts qui tremblent et elle chouine en silence. Heureusement ça passe. Tout finit par passer. C’est ce qu'elle se dit quand ça va pas. Du coup, c’est un mantra qui revient souvent. Tout finit par passer. Sauf pour les gens sur le pont, pour eux, y’aurait plus de temps qui passe. Elle s’en mord la lèvre. Repasse en pilote automatique, il faut de l’alcool pour les plaies. Oui, pour les plaies aussi faut de l’alcool. Tourne sa tête à gauche, à droite, mais il fait un peu sombre, ou alors c’est juste qu’elle a les yeux pleins de larmes.
“J’vais te trouver ça…" murmuré pour la blessée sous elle, et un peu pour elle même aussi. Sauf qu’elle avait eu le temps de rien, parce qu’il lui avait pris les doigts.
Ca l’a saisit parce que, parce qu’il est censé être mort et que le fait qu’il le soit pas c’est une contradiction, une heureuse contradiction, mais une PUTAIN DE CONTRADICTION. Parce que le fait qu’il retire ses doigts de la plaie en prétendant qu’elle allait la sauver, c’était contre productif de fou. Cora avait ouvert la bouche pour parler mais en vrai, elle n’avait rien dit. Elle ne comprenait rien à ce qu’il racontait, elle ne peut juste pas arrêter de le regarder. Parce qu’il est censé être mort… Et qu’il l’était pas. Parce que s’il n’y avait eu qu’elle, il serait sans doute mort dans la ruelle, parce qu’elle l’avait laissé là en première intention.
Ses paroles prophétiques n’ont aucun sens. Mais s’il le dit…
Elle ne voit rien de l’action, elle rejoue dans sa tête le moment dans la ruelle, ce moment où elle lui dit qu’elle est désolée, tellement désolée. Cora le rejoue jusqu’à ce que tout devienne sombre, plus sombre que la nuit et qu’elle finisse juste par basculer ailleurs.
     


récapitulatif personnel de la manche

 

Résumé du post :
Cornetto chouine maiiiiiis reste assez productive pour tenter d'aider Cudith (et sans mettre ses doigts dégueu dans sa plaie...), elle découvre le super marchandising contrefait de Defender, a fini par choisir la chiffonnette pour ceux qui se posent la question, entend la conversation au loin mais n'aura rien retenu à part peut être Coré parce que Coré/Cora et l'histoire du Styx parce que... On verra plus tard. Elle pleure encore un peu, rigole pas à la blague de Clay, mais finit par se faire la même réflexion. Bug system quand Cuke ramène sa fraise, comprend rien, mais c'est la thématique générale depuis quelques looooongues minutes. Elle est contente qu'il soit pas mort, mais se dit qu'elle serait arrivée à le tuer en l'abandonnant dans la ruelle, elle. Puis Cora fait dodo. (T'as intérêt à la porter comme une princesse Cuke... i am watching you...)
Objectif de mission mystère : 2/3 => 5/8

@Luke Kelley  @Carmine Morgenstern  @Clayton Myers @Judith Vanzetti
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 125
Dollars : 1153
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty21.08.24 21:30

Tu termines le dernier dans la ruelle, et même si tout ton corps appelle à l’aide pour un peu de répit, tu refuses de lâcher prise. Dos au mur mais debout. Le souffle haché, mais l’arme en main, prêt à tiré. Le corps tremblant, pourtant, le regard du chien de chasse. Tu ne baisseras pas ta garde maintenant, parce que c’est maintenant plus qu’avant que vous êtes vulnérables. C’est un étrange paradoxe, mais tu te connais, Clay, s’il faut tu tomberas au sol à moitié conscient, accroché à ton arme pour tirer une dernière volée de balles si cela protège les autres.

Et quels autres… La dernière venue t’offre un regard qui en dit long pour son amour pour toi. Est-ce ton attitude ou ce que tu représentes dans ton costume ? Tu lui réponds par un haussement d’épaules, sans un mot, alors que le mourant semble revenir à la vie et que toi, tu te sens aspiré un peu plus dans un océan de douleur et de fatigue. Tu es… siphonné. Tu ne sais même pas pourquoi c’est cette idée qui te traverse.

Avant de comprendre vraiment la suite, tu vois les deux femmes s’entreaider, et Luke intervenir. Tu vois les blessures de celle qui te déteste se refermer et la blonde que tu avais décidé de garder à l’oeil s’effondrer. Comme un putain de chevalier servant, tu te précipites vers celle qui a lâché prise sur la réalité, mais le soigneur improvisé se retourne vers toi et tu le regardes avec des yeux ronds :

« Mais qu’est-ce que t’es bon sang ?! D’où les mutants font… ça ? »

Ca. Parler comme il le fait. Soigner comme il le fait. Vous ronger de l’intérieur ? Tu secoues la tête, alors que le sang cesse de couler sur ton front et tes doigts découvre la plaie en cours de cicatrisation. Un frisson plus fort te secoue.

« Maintenant on se tire, on reste loin de ces types et on se serre les coudes jusqu’à ce que chacun retourne à ses affaires. »

Tu restes à un pas de Cora, comme si t’envisageais sérieusement de la porter et de l’emporter de suite, mais sans savoir si tu auras la force de. Et puis tu penses à ce que tu as entendu des voix qui vous poursuivait. Ta mâchoire se serre, ton souffle se fait plus lourd.

« Quelqu’un sait à quel corps militaire fait partie Core et Styx ? Il faut que tu comprends, parce que t’as un pressentiment affreux. Jamais entendu ça chez Sparte. Tu leur offres avec sincérité. Ca pue, cette histoire… »

Si c’est pas Sparte, c’est qui ? Tu refuses d’envisager que ce soit une autre escouade gouvernementale, mais il reste quoi ? Une cellule terroriste ? A qui profiterait tout ce grabuge ? Tu sais déjà que tu vas creuser, parce que temps que t’auras pas la réponse, tu ne dormiras plus, Clay.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty
Message(#) Event #1 - Le bordel dans le sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Le bordel dans le sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans (pas) l'antre du dragon w/Icare.
» Du vent dans nos coeurs | feat Judith
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Southside-
Sauter vers: