Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Harpy Hare (( Désirée ))

Aller en bas 
Valery Covington
Valery Covington
membre de bronze
Personnage
Harpy Hare (( Désirée )) Q9tv
Nature : Humain lambda
Âge : 55 ans au compteur
Alias : Sandman
Occupation : Compagnon de table du Chapelier. Commerçant de peu de foi, ombre vivace menaçante. Chef d'influence.
Statut : Compagnon de Solitude. Amant de Tristesse. Histoires sans lendemain.
Zone libre : Harpy Hare (( Désirée )) Lgjy

(( Désirée )) ; (( Jedediah )) ; (( La clinique du Sacré Cœur )) ; (( Zoe ))

Harpy Hare (( Désirée )) Xqzl
Infos diverses : Harpy Hare (( Désirée )) 6202e37d5d53937b375f8e67a1cff7e4

Possède une écharpe tricotée par sa mère (+) Donne des surnoms à ses proches, tous en font les frais (+) Danse le Tango (+) Passionné par les étoiles et l'astronomie (+) Gaucher contrarié (+) Collectionne les cravates ridicules qu'il ne porte jamais, ce n'est qu'une hyperfixation (+) Joueur d'échec (+) Allergique aux arachides (+) Pas du matin, si en journée, il choisi le chaos, au réveil, il choisi la mort (+) Dort en pantalon, quelque soit la période de l'année
Date d'inscription : 21/08/2024
Messages : 98
Dollars : 385
Faceclaim : Hugh Jackman
Crédits : Self
Infos Rp : J'écris à la troisième personne mais venez comme vous êtes | Je fais généralement environs 500 mots minimum mais je m'adapte à mes partenaires | Dialogues en français bien que possibilité en anglais (à convenance de maon partenaire) | Oiseau de nuit, tendance à répondre vers 2h du matin
Thèmes abordés : Arnaques ; Chantages ; Décès ; Parentalité tardive/chaotique ; Vulgarité ; Jeux d'argent ; Consommation d'alcool
Thèmes refusés : VSS ; Violences infantiles et animales ; pédophilie ; nécrophilie
Details
Rôliste

Harpy Hare (( Désirée )) Empty
Message(#) Harpy Hare (( Désirée )) EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:06

Harpy Hare
Tell me so I say | @Désirée Laveau
Une semaine avant le bordel du Boost - Juin 2033

Harpy Hare, where have you buried all your children

Si au début, le ravalement d’égo digne d’un ravalement de façade était quelque chose de très compliqué, aujourd’hui, cela passe un peu plus. Non pas que l’égo de Mr. Sandman ait changé, loin de là, il reste un monstre d’égo masculin sans doute mal placé. Au fil du temps, il a simplement pris conscience que ravaler cet égo, de temps en temps, pour le bulldozer qui lui sert de gamine, ce n’est pas si mal. Cela rend service à tout le monde. Même à son âge, on apprend encore. Le rendez-vous à été fixé par la demoiselle qu'il vient rencontrer. Tête droite, épaules carrées. Il entend. Il a des yeux à des oreilles partout. Il sent la ville en effervescence. Bien plus Mr. Covington que Mr. Sandman. C'est le père mal assuré qui pique l'assurance au criminel. La dégaine tranchant avec le Sud de la ville. Son terrain de jeu favori. Celui des Loas également, de leur Princesse. Un souffle trahit le manque de patience dont il peut faire preuve. Reste tranquille. La patience brûle la langue alors qu’il la laisse claquer en silence. Loin de la Cour Sacrée, c’est une affaire personnelle qui le mène ici. Le sourire se fait plus sincère, moins coincé lorsqu’il reconnaît la chevelure chocolat de la demoiselle. “Princesse.” Qu’il l’a surnomme, la demoiselle Laveau. Elle se fait appeler par de nombreux surnoms, Désirée. Mais il n’a jamais accédé à la demande de Nola ou encore d’Aconit. Elle, Princesse, à ses yeux, fille d’un de ses plus vieux amis, alliés, mettez le nom qui vous souhaite sur la relation qu’il entretient a vec son paternel. Le sourire pour elle, la légère révérence de la tête. Jamais trop dans l’excès, le père Covington.

Choisi ce qui te tente.” Une demande. Une demande de sa part, il offre la boisson de son choix à la Princesse des Loas. Lui se contentera d’un café. Il a quelque chose à lui demander. Encore. C’est un échange de bons procédés depuis trois ans avec la petite Laveau. Des informations contre des conseils, souvent un peu bancal, en matière de famille et de relations parents-enfants. Peut-être n’est-elle pas la mieux placée pour cela, mais il s’en fiche. Jusque là, les conseils ont assez bien fonctionné, alors pourquoi s’arrêter.

_________________
Stalker's Tango

I got my knife, got my gun, let's see how fast you can run. You might think that you can hurt me but the damage has been done. As a kid, I was good but then I quit. Got no shame, got no pride, only skeletons to hide.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t649-mr-sandman-valery https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t669-riot-valery
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
Harpy Hare (( Désirée )) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
Harpy Hare (( Désirée )) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

Harpy Hare (( Désirée )) Empty
Message(#) Harpy Hare (( Désirée )) EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:26

Harpy Hare
Le téléphone retentit et pulvérise le sommeil. Quelques heures à peine. Peut-être deux à pioncer. Fin de soirée tardive et réveil inattendu. Tu te souviens pas d'avoir prévu quelque chose ce matin. Avant de voir le motif de la notification s'afficher à l'écran. Sandy. Surnom donné à l'un des illustres rois de la cour sucrée. Car tu aimes bien personnaliser les titres de chacun. C'est donc pour lui que tu abandonnes ton lit et enfiles une tenue sommaire mais élégante. Parce qu'en présence d'un saint patron de la pègre, faut avoir un minimum d'allure.
Mine endormie, robe froissée et frange éparpillée, ton allure est définitivement à la hauteur de la sienne. "Valou !" Autre surnom, encore plus affectif, témoignant de la sincérité de votre relation.
Tu t'installes en face de lui sans avoir aucune idée de l'importance de ton retard qu'il pardonnera d'un sourire ou te reprochera au moment du digestif. En attendant, ton estomac gargouille et ton audace réclame de le satisfaire. "Je vais prendre un jus d'orange pressé avec de l'ananas et de la fraise, des pancakes bacon cornichons fromage sirop d'érable et un peu de tabasco." Tu n'as pas faim. Tu crèves la dalle. Alors tu t'fais pas prier pour dévaliser le café. "Ah et en dessert de la glace à la vanille avec des noisettes". Même pas besoin de regarder la carte, tu connais les plats par coeur.
Le sud en repère ultime. Le sud et toutes ses infrastructures. Nouvelles, anciennes, difficile de tenir une boutique prospère par ici. Le sud, au-delà de la cité de Nueva Luisiana, ton royaume.
Sac abandonné sur la banquette usée, le buste s'avance vers la table et les mains finissent par se poser dessus. "Alors raconte..." Pas de transition inutile entre vous. Vous avez passé le cap des formalités depuis longtemps maintenant même si Sandy continue de te traiter comme une véritable princesse. Parce qu'il t'aime bien. Comment ne pas t'aimer ? Tu traduis pour lui les comportements bizarres/crises existentiels/caprices douteux de sa fille, l'aidant ainsi à naviguer au sein des eaux troubles de la parentalité.
En réalité, Valery s'en sortirait sans toi car ce n'est pas un père nul. Au contraire. Mais c'est un bien père meilleur avec tes conseils avisés. Parole d'experte. 
JUIN 2033 | District South
@Valery Covington

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Valery Covington
Valery Covington
membre de bronze
Personnage
Harpy Hare (( Désirée )) Q9tv
Nature : Humain lambda
Âge : 55 ans au compteur
Alias : Sandman
Occupation : Compagnon de table du Chapelier. Commerçant de peu de foi, ombre vivace menaçante. Chef d'influence.
Statut : Compagnon de Solitude. Amant de Tristesse. Histoires sans lendemain.
Zone libre : Harpy Hare (( Désirée )) Lgjy

(( Désirée )) ; (( Jedediah )) ; (( La clinique du Sacré Cœur )) ; (( Zoe ))

Harpy Hare (( Désirée )) Xqzl
Infos diverses : Harpy Hare (( Désirée )) 6202e37d5d53937b375f8e67a1cff7e4

Possède une écharpe tricotée par sa mère (+) Donne des surnoms à ses proches, tous en font les frais (+) Danse le Tango (+) Passionné par les étoiles et l'astronomie (+) Gaucher contrarié (+) Collectionne les cravates ridicules qu'il ne porte jamais, ce n'est qu'une hyperfixation (+) Joueur d'échec (+) Allergique aux arachides (+) Pas du matin, si en journée, il choisi le chaos, au réveil, il choisi la mort (+) Dort en pantalon, quelque soit la période de l'année
Date d'inscription : 21/08/2024
Messages : 98
Dollars : 385
Faceclaim : Hugh Jackman
Crédits : Self
Infos Rp : J'écris à la troisième personne mais venez comme vous êtes | Je fais généralement environs 500 mots minimum mais je m'adapte à mes partenaires | Dialogues en français bien que possibilité en anglais (à convenance de maon partenaire) | Oiseau de nuit, tendance à répondre vers 2h du matin
Thèmes abordés : Arnaques ; Chantages ; Décès ; Parentalité tardive/chaotique ; Vulgarité ; Jeux d'argent ; Consommation d'alcool
Thèmes refusés : VSS ; Violences infantiles et animales ; pédophilie ; nécrophilie
Details
Rôliste

Harpy Hare (( Désirée )) Empty
Message(#) Harpy Hare (( Désirée )) EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:26

Harpy Hare
Tell me so I say | @Désirée Laveau
Une semaine avant le bordel du Boost - Juin 2033

Harpy Hare, where have you buried all your children

Valou. S’il y a bien une poignée de personnes qui peuvent se permettre de l’appeler ainsi sans risquer le regard de biais, le visage fermé et le traitement du silence, Désirée sait qu’elle en fait partie. Qu’elle choisisse qui la tente. Il avait oublié, le Marchand de Sable, que la Princesse Loas était un gouffre de nourriture. L’énoncé entier de ce qu’elle compte avaler laisse traîné un léger sourire sur la face de rat en col blanc. Elle semble connaître le café par cœur et cette aisance amuse le cinquantenaire. Si elle se permet autant de familiarité, Valery devrait pouvoir se le permettre en retour, mais il tient bien trop à ce titre pour la fille Laveau. Il tient, étrangement, bien trop à la dénommée Princesse. La commande honorée, boisson, pancakes, café et le dessert déposés sur la petite table. Ils s’installent l’un après l’autre, Sandman s’occupant de lui tirer la chaise. Une éducation par une femme d’une autre époque. Pour certaines de ses manières, on pourrait presque le dire écrit par une femme. Puis on se rappelle bien volontiers à quel point il peut être une belle salope. A quel point, la manipulation c’est son petit déjeuné, la fourberie son déjeuner, l’arnaque son goûter, l’enchère aux informations son dîner et le chantage son souper. Puis sa malice malsaine revient au bon souvenir et l’on cesse d’avoir une pseudo empathie pour un type comme lui. Alors, qu’il raconte. Elle perce son regard du sien, la jeune Laveau. Pas de mise en bouche, pas d’entrée en matière. Ils savent tous les deux ce qu’ils font là, pourquoi ils sont là et ce qu’il a à lui demander. Le sujet ? Son grain de sable. Le sujet ? St. Nick. Non. Sa fille. Pas son bras droit au sein des Légendes. La chair de sa chair. Les bouclettes de ses bouclettes. Trois ans qu’elle est arrivée dans sa vie en enfonçant les portes du palais à la Kuzco. “Les … j’en reviens pas que j’te demande ça. A toi.” Il pourrait se frapper le crâne du plat de la main pour sa demande plus que déplacée à une enfant aussi jeune qu’elle. Elle a quel âge déjà ? La Princesse ? Il ne sait plus. Un début de vingtaine, tout au plus, à son regard, à sa manière de parler - et à la manière dont son père à de parler d’elle.

Les relations amoureuses. Et on parlera pas des miennes qui sont inexistante jeune fille. J’te connais.” Valery connaît la fourberie de la gamine. Elle sait, elle aussi, comment tirer des informations à l’insu des autres. Désirée est douée dans son domaine. Une gorgée ou deux de café, il se décide enfin à parler convenablement. “Comment on gère ça ? J’veux dire … Pour rassurer ?” Cela ne lui arrive pas souvent, de perdre ses moyens en parlant. Sans doute que Désirée est bien l’une des seules à voir le côté purement humain de l’homme habile de l’ombre. Une des rares personnes à pouvoir percevoir les faiblesses du chantage sur jambe qu’il représente.

_________________
Stalker's Tango

I got my knife, got my gun, let's see how fast you can run. You might think that you can hurt me but the damage has been done. As a kid, I was good but then I quit. Got no shame, got no pride, only skeletons to hide.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t649-mr-sandman-valery https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t669-riot-valery
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
Harpy Hare (( Désirée )) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
Harpy Hare (( Désirée )) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

Harpy Hare (( Désirée )) Empty
Message(#) Harpy Hare (( Désirée )) EmptyLun 16 Sep 2024 - 22:55

Harpy Hare
Coudes posés sur la table, poings refermés sous le menton, iris qui pépitent à l'idée d'explorer davantage les tréfonds de sa vie trépignante. Tu l'imagines ainsi, sa vie. C'est un roi de la cour sucrée après tout. Et tu aimes te sentir aussi impliquée, proche des souverrains. Ayant alors l'impression de détenir une place importante à leurs yeux en dépit d'un siège à leur table. Bientôt. Peut-être. Est-ce que tu veux véritablement suivre le chemin de ton père ? Le destituer de son illustre trône ? Ou veux-tu façonner le tien au gré de tes macabres exploits ? Te forger une réputation à la hauteur de ta prédation ?
Intégrer les Sinisters Five peut être ton opportunité. Groupe très médiatisé. Connu de l'Amérique entière. Tu crois. Les super vilains sont après tout aussi indispensables que les super héros. Sans eux, le monde serait indubitablement fade. Même s'ils ne rivalisent pas avec les énigmatiques et sensationnels paladins.
Rien que de penser à Miseria, t'as le coeur qui palpite au fond de la poitrine. Ah son aura prédatrice, sa démarche fauve. Sa façon de subir son existence tout en mettant fin à celle des autres. Un vrai régal. "Les relations amoureuses ?" Tu fais un effort pour ne pas rire. Les lèvres s'étirent, dévoilent les crocs. La langue passe sur la surface de la bouche. Heureusement ton jus d'orange maison arrive. Tu te jettes dessus, mordillant la paille avant d'aspirer la boisson colorée.
La moue innocente précède la réponse faussement désintéressée. "Je n'allais pas demander." Tu allais évidemment demander. Opportunité unique de farfouiller. Apprendre des trucs utiles. Pouvoir lui filer des conseils en plus. Sur sa vie sentimentale ? Toi ? La collectionneuse ? Véritable mante religieuse. Ou presque.
Tu ne dévores pas tes conquêtes. Juste tu t'attaches vite et te lasses vite. L'âge. L'ivresse. L'envie d'expérimenter. Exacerbée depuis ta maladie. Comme quoi, la mort permet de remettre les choses en perspective. Un mal pour un bien car le mal fait toujours beaucoup de bien. Nouvelle gorgée de ton cocktail et tu rebondis sur son problème. Pourquoi aurait-elle besoin d'être rassurée ?" Certainement car il la considère un peu trop fragile. Vision déformée du père préoccupé. Maladroit dans sa façon d'aborder la situation.
Voilà le moment où tu interviens.
"Zoe est une grande fille" qui ne veut sans aucun doute pas d'un chaperon l'empêchant de partir à la découverte de son corps et de sa sexualité. Oula tu vas peut-être garder cette pensée pour toi. Trop peur de voir le père Covington s'évanouir devant tes yeux. "Laisse la s'amuser et n'interfère pas... sauf si tu sens qu'elle court un véritable danger." Les fréquentations du sud sont loin d'être les plus saines et tranquilles. Ce qui les rend indubitablement géniales.
"Et prends exemple sur elle, un peu, c'est super triste de t'imaginer célibataire endurci." Ça casse vraiment l'image que les gens se font de lui, que tu te fais de lui. Et tu sais, combien la confiance dans ce milieu reste une denrée rare mais tu ne lui parles pas de s'enchaîner à quelqu'un. Seulement travailler son endurance.
JUIN 2033 | District South
@Valery Covington

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Harpy Hare (( Désirée )) Empty
Message(#) Harpy Hare (( Désirée )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harpy Hare (( Désirée ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause space is just a word made up by someone who's afraid to get close | Désirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Southside-
Sauter vers: