Revenir en haut Aller en bas
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 twisted nerve (nola)

Aller en bas 
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty21.07.24 13:11

emil



I can't stand this indecision
Married with a lack of vision




Quelques heures plus tôt

Se demande parfois si son ami s’est transformé de la même façon que l’Homme du Sud vient le perturber. Rencontre fortuite dont il aurait parfois préféré s’en passer. C’est que réfléchir prend du temps, de l’énergie, deux éléments dont Emil n’a que peu ; corps qui nécessite plus de sommeil que de vie. Inspire profondément face à son portable, le tourne entre ses doigts en finissant l’épisode de Lego Ninjago. Inspire à nouveau. Quoi dire ? Comment le dire ? Semblait plus facile de protéger en laissant traîner un venin sur les agresseurs. S’est toujours promis de ne plus l’utiliser à cette fin. Années de psychologie financées par la firme, servant davantage de propagande que de remise en question. Années permettant de considérer la torture comme une option de facilité sans aucune vertu morale. Alors inspire. Ne peut le faire sans preuve qui plus est. Zieute de nouveau le mirror de la fameuse. Ne semble trouver aucune preuve. Liberté, soirée. Ne trouve rien de bien différent de ce qu’il peut ressentir en warehouse. De ce qu’il recherche. Aurait pu être le compte d’une amie. Expire profondément. Lis les derniers messages envoyés à Eliott depuis les dernières semaines. Aucune réponse. Vacances estivales qui ne lui permettent plus de le croiser à l’université. Ne peut espérer avoir sa présence qu’à travers des réseaux sociaux auxquels il s’éloigne de plus en plus. L’a bien croisé à la dernière rave, n’a surpris qu’un homme dont la peau lui collait davantage aux os. Pommettes de plus en plus inexistantes. Ne se satisfait plus des quelques substances proposées, du bpm qui l'assourdissait parfois. En voulait davantage, de cette façon dont Emil avait besoin du sang de Carmine sur ses lèvres. Chair de poule.
Décide d’accéder au compte d’Eliott, le débloque d’une facilité déconcertante tant il connaît l’(ancien) ami. Observe quelques messages, par curiosité excessive mais la petite ne glisse aucun détail pouvant la faire tomber. Souffle du nez. Alors se met à noter un message, puis le supprime. Action qu’il recommencera une dizaine de fois avant de finir par envoyer :

Salut Nola. Tes soirées me manquent. On se rejoint bientôt ?
Le parc d’attraction inaugure un nouveau manège. Ça te tente?
Je ramène ce que tu souhaites.

Espère dénicher des indices, des moyens lui permettant de mieux comprendre. Qu’a le Sud qui ensorcelle ainsi les individus ? Que fait-il aux âmes ? Il a bien tenté de découvrir davantage auprès de Willow, espérant que son occupation lui permettrait d’avoir des informations. N’en a rien été. A voulu se rendre une fois à cette soirée, s'est détourné quand on lui a demandé son identité et que les lieux étaient aussi protégés que la forteresse Seraph Inc. Alors, à défaut de s'y rendre et laisser la dernière partie de son âme, tente de remonter à sa source, autrement, dans un lieu peut-être plus sécurisé pour les êtres.


Fin juin, 9pm

N’a croisé cette fameuse Nola que quelques fois. Toujours de loin, comme si Eliott ne se laissait plus approcher quand il était entouré de son aura. En a eu le sang glacé, à chaque fois, en voyant ses yeux de chat démoniaques. Sa manière de ne jamais cligner des pupilles, d’afficher le sourire d’une poupée en porcelaine puis enfin de se déhancher avec l’arrogance d’un monde qui semble lui appartenir. L’énergie de la gamine n’a jamais rien eu d’envoûtant. Bien au contraire. Voudrait brûler de la sauge à ses côtés, comme pour neutraliser une aura pourrie, lui faire envoler des idées noires qui n’appartiennent qu’à cette vilaine petite créature.
Ne saurait expliquer pourquoi le parc d'attractions relevait du lieu le plus adapté. Peut-être parce que l’atmosphère d’un parc l’a toujours dérouté. De cette façon dont la ferraille ambulante pourrait tout détruire, de ces clowns qui révèlent davantage d’horreur que de joie, ou encore des circuits labyrinthe où se perdent plus des cris que des rires. S’est dit, peut-être, que cela plairait à la jeune qui n’apparaît survivre seulement quand l’ambiance est morbide.

A peine arrivé, s’arrête déjà à un stand de nourriture. Bave sur chaque plat proposé. S’arrête cependant sur un corn qu’il dévore quasiment en observant le prix des tickets d’entrée. Un peu cher pour avoir quelques informations et une rédemption pour l’ami. Souffle. Échange plusieurs billets contre deux places. Fais de nombreux allers retours en l’attendant. Observe son téléphone ; il lui a envoyé son numéro à Nola plus tôt pour éviter de rentrer sur le compte mirror de son ami à nouveau. Aucun message. Souffle. Creuse l’appétit à nouveau. Alors retourne au même stand et demande cette fois-ci un hot-dog. Deux. Non trois en fait. En avale un directement et l’attend pour le deuxième. Lorsqu’il se retourne l’aperçoit enfin. Grimace. Cheveux noirs de jet, si longs qu’ils pourraient en faire des fouets. Protectrice du Royaume des Morts qu’il se dit. La carcasse de la jeune femme ne peut être que celui soumis à la terreur. Carmine a beau lui dire que les rituels sataniques ne sont pas pratiqués, il est persuadé qu’elle en effectue, elle. Fronce des sourcils. Inspire profondément. Se donner de la force. Pour Eliott. De la même façon qu’il n’avait aucun plan pour Kriminel, n’en a aucun pour Nola. Le mauvais stratège tente de trouver quelques pistes, la seule qui reste est d’occuper l’animal. Ne peuvent que s’ennuyer comme des rats crevés pour briser ainsi des corps non ? Sauf que si Carmine peut se transformer en chien loyal, elle ne semble n’être qu’un chat ayant la rage. Reste éloigné d’elle, comme si elle pouvait le mordre et lui transmettre son poison. “Nola ? C’est Eliott” abruti. Commence déjà mal. “Enfin non. Tu vois bien c’est pas moi” Eliott est plus grand, des cheveux blonds en pagaille. Des vêtements normalement toujours plus colorés que ceux d’Emil, portait même des paillettes sous les yeux. “Enfin lui” Tend le hot dog en direction de l'inconnue. “Je suis un ami d’Eliott” ne donne pas davantage d’informations. Tâter le terrain. La comprendre avant de la menacer. Garder ses ennemis proches. Pour mieux la pousser du roller coaster. “Je craignais que tu ne veuilles me voir si je t’envoyais un message depuis mon compte” feins l’innocence, bout du nez qui devient un peu rouge sous le mensonge cependant. Lâche un sourire timide, n’a jamais été bon pour débuter les conversations. Et alors qu’il voudrait l’enfermer dans une boîte et la plonger loin de la cité des anges, il n’oublie pas son principal objectif : avoir plus d’informations pour la descendre, plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
twisted nerve (nola) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
twisted nerve (nola) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty23.07.24 11:03


- twisted nerve -
There's a room where the light won't find you. Holding hands while the walls come tumbling down. When they do, I'll be right behind you.

Les lumières de la ville commencent à scintiller lorsque tu débarques aux alentours du parc d'attractions. L'un de tes endroits préférés en ville. Surtout la maison hantée.
Tenue décontractée enfilée, le tee-shirt du Trickster raccord avec la paire de baskets du Defender. C'est important d'exprimer ton patriotisme en portant les têtes d'affiche de l'Amérique. Sans oublier le sourire mielleux glissé sur les lèvres comme une couche de gloss, ça brille, ça émoustille, ça séduit. Une vraie teenage dream dans son heure de gloire, représentant une génération resplendissante.
Le rôle te va à la perfection et tu aimes l'enfiler pour mieux tromper tes cibles. Elliot fait partie du lot, un étudiant mal dans sa peau, ne trouvant pas sa place parmi les candidats de la très prestigieuse SUCLA en raison du nombre phénoménal de concurrents souhaitant réaliser le même rêve que lui. Un rêve mis de côté depuis votre rencontre. En effet, tu t'assures de l'en détourner et cela s'avère plutôt facile. Sa famille ne le soutient pas. Son entourage se réduit à des amitiés peu nombreuses que tu es capable d'éclipser.
En d'autres termes, il sera bientôt des vôtres.
Cependant tu es surprise par son message, ne le sachant pas de retour à Los Angeles. L'occasion de passer à l'étape suivante. L'est temps de lui faire découvrir une autre facette de toi, de ta vie. Les soirées étant simplement une façade. Derrière se cache un monde fabuleux dont tu as la chance de voir les couleurs et de pouvoir y apporter tes teintes. Aussi tu enregistres le numéro filé avant de convenir du rendez-vous. Sur place, tu n'aperçois pas la recrue.
Probablement en retard, penses-tu quand un inconnu t'accapare. "Nola ? C’est Eliott” dit l'étranger. La tête pivote, le regard questionne, sillonne la silhouette. “Enfin non. Tu vois bien c’est pas moi”. Tu cherches à le remettre dans son contexte, impression de déjà-vu. “Enfin lui...” et ça finit par te revenir. Vague souvenir de son apparition sur les photos du véritable Elliot. Cependant tu n'associes pas son visage à son identité. Certainement peu importante si tu l'ignores.
Intriguée de l'approche, tu observes le hot dog tendu sans dire mot. “Je craignais que tu ne veuilles me voir si je t’envoyais un message depuis mon compte.” Effectivement, tu n'aurais pas pris la peine de te déplacer pour un inconnu absent de tes petits listings. Néanmoins son initiative réveille ta curiosité. Pas la première fois que tu te retrouves à converser avec un proche d'une proie. Généralement ça ne finit pas bien pour le proche... "Et tu m’accueilles avec ça ?" le sandwich est désigné d'un signe de la tête, accompagné d'une risette malicieuse "va falloir faire mieux si tu veux que je reste."
Lueur de défi à même la rétine, tu le décortiques en finesse. "Offre-moi des churros, on les partagera" Nulle question à la surface de tes lèvres. Une affirmation dans toute sa splendeur. Car c'est ainsi que fonctionnent les prises d'otage et tu aimes inverses les rôles d'un battement de cils. Les conseils de ton père appliqués en toutes circonstances. Une éducation borderline pour un résultat optimal. "Comment tu t'appelles, faux Elliot ? Et pourquoi tu voulais désespérément me voir ?" Y'a clairement une intention dissimulée derrière ce stratagème élaboré afin de te débusquer et personne n'obtient ton attention sans que tu ne te fasses un minimum désirer.
JUIN 2033 | Magic mountains ride
@Emil Hillier

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty24.07.24 21:51

emil


Penche le visage pour observer le corps de celle qui affiche fièrement un Trickster. Visage ultime du mal, à l’appréciation risible de tout brûler. N’a été confronté qu’aux prodiges de son gang durant la guerre civile, ne l’a jamais aperçu. Ne peut que supposer qu’une aura collant parfaitement à l’image qu’il se fait de la femme en face de lui. Aspire les âmes, non ? Pourquoi porte-t-elle donc des chaussures aux couleurs du Defender alors ? Que vient montrer cette contradiction des influences ? Fière Américaine à la fibre macabre ? Évite de souffler du nez comme il a l’habitude de faire dès que les informations lui glissent des doigts. “Et tu m’accueilles avec ça ?ça ? le hot-got ? Il lui jette des yeux arrondis, offensé par sa remarque. Lâche même un rire - plus un exécutoire d’un stress dès la première gêne. “va falloir faire mieux si tu veux que je reste” Il secoue le visage de gauche à droite, ramenant davantage sa main dans sa direction, ne lâchant pas l’offrande. “Alors attends” prends une inspiration et essaye d’offrir le même rictus malicieux “Considère à nouveau le hot-dog. Tu vois, la mie si moelleuse ?” Trace du doigt le pain “les sauces qui vont fondre avec le mélange de la saucisse ?” Lève un sourcil ravi, visage qu’il aborde dès qu’il parle de nourriture. Champ de discussion préféré d’Emil. Après les crocodiles. “Je l'ai pris au poulet au cas où tu manges halal. T’es peut-être végétarienne ?” Lâche la question comme si cela pouvait être la seule option possible. “Offre-moi des churros, on les partagera” hausse les épaules. S’il en est ainsi. Il mange déjà son hot-dog sous la tension qui n’arrive pas à chuter. Combler l’esprit par un plaisir gustatif plutôt que par des émois angoissés. N’a jamais été envoyé en mission pour débusquer quoi que ce soit, devrait toujours en être ainsi. “Comment tu t'appelles, faux Elliot ? Et pourquoi tu voulais désespérément me voir ?” a bien réfléchi à la question auparavant, trouver la réponse la plus évidente, spontanée à lui évoquer, sans se faire démasquer. Et pourtant, perd déjà les pédales, rougis sous le questionnement. Avale de travers la dernière bouchée. Est obligé de se frapper le sternum, s’éloigner de Nola quand il se met à tousser, éviter de lui balancer ses microbes et des morceaux de saucisse ; se serait mieux non ? Quand il se remet de la situation, relève des épaules, tente de retrouver un minimum de prestance. “Emil, enchanté” de la main libre, lui tend une main cordiale. Seule sincérité dans le dévoilement de l’identité. “Désespoir est un peu fort, j’aurai été frustré certes” tente une voix un peu plus charmeuse, le ton se tord cependant dans une courbette aigüe, un peu déraillée. N’est définitivement pas bon non plus pour jouer cette carte. Et pourtant s’enfonce dans cette stratégie séductive. Aurait tenté de complimenter la personne, lui révéler ce qui lui plaît. Le rire de Carmine, par exemple. Ou encore sa façon de déplacer son regard et de s'attarder de longues secondes, comme si son esprit s’arrêtait. Lui aurait sûrement murmuré un “j'aimerai être le centre de tes pensées à cet instant”. Mais face à Nola ? Voudrait certainement être le dernier sujet auquel elle pense, on ne sait jamais, si une envie lui prend de voler son âme comme elle fait avec Eliott. “Je n’arrive à te ôter de mon esprit depuis que je t’ai vu” Penche la tête sur le côté, sans trouver une once de compliment, ce qu’il dit n’en est pas moins faux, lui évite le mensonge au moins. Pince des lèvres avant de répondre “Me faudrait une gomme pour t’effacer, mais à la place j’ai décidé de te contacter” aurait aimé trouver une phrase plus séduisante à la Storm, se dit qu’à sa place, il aurait certainement pu davantage la charmer, la glisser dans sa main. Mais Emil n’est rien qu’une poupée trop timide, gêné, qui n’ose exprimer ses envies, incapable de présenter son charme avec certitude. Incapable de se mettre dans la peau d’un autre le temps d’une mission personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
twisted nerve (nola) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
twisted nerve (nola) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty26.07.24 10:30


- twisted nerve -
There's a room where the light won't find you. Holding hands while the walls come tumbling down. When they do, I'll be right behind you.

Il est mignon, à tenir fermement le hot dog tel un trophée gustatif contenant un taux abusé de lipides et glucides. La malbouffe, une vraie tare nationale. A croire que les américains tentent de battre un record au nom du patriotisme. "Tu vois, la mie si moelleuse ?” En réalité, tu te fiches complètement des produits industriels favorisant le gras dans ce pseudo sandwich dégoulinant du surplus de sauces. Tu trouves seulement qu'il fait de la peine pour un premier rendez-vous. "T’es peut-être végétarienne ?” Les dents apparaissent par delà la risette, amusée de la question. Encore plus de la réponse que tu lui offrirais si tu souhaitais le mettre mal à l'aise car t'es carrément carnivore à tendance cannibale. Le cœur humain, un délice sanglant.
Mais tu te contenteras de churros ce soir.
Le garçon avale le présent, manque de s'étrangler avec. Joues cramoisies par la toux ou la timidité. Non. Personne de timide ne met en place un plan pareil. L'approche furtive et discrète, est la plus appropriée. "Emil, l'usurpateur" tu t'amuses, regardes la main tendue avant de la saisir. Ta peau froide glisse contre la sienne, tiède. Un choc atmosphérique accentuée par la température actuelle. Tu ne peux pas autant te réchauffer la nuit que la journée, voilà pourquoi tu portes un tee-shirt et une paire de chaussettes quand la plupart des gens arborent des tenues intégralement estivales.
Le contact dure un instant et puis s'estompe, alors vous vous mettez à marcher ensemble vers le stand de churros. Autour, une foule omniprésente. La saison parfaite pour les touristes, les étudiants et surtout les innocents. Tellement de choix. Un véritable festin. Tu t'amuses souvent à chercher, parmi les ombres, celles des partisans Loas. Soupçonnant tes parents de jeter à tes trousses bon nombre de dévots afin t'assurer ta sécurité quand tu n'as, clairement, besoin de personne. Ah la naïveté, elle s'accentue avec l'âge semble-t-il.
“Je n’arrive à te ôter de mon esprit depuis que je t’ai vu.” La déclaration surgit de nul part. Enfin pas exactement. Tu lui as réclamé une explication. Il te la donne. D'une façon plutôt inattendue. Tu souris davantage face à l'aveu d'Emil, tentant d'accaparer ton attention. Cela fonctionne. Regard scalpel le découpe lentement, l'étudie tandis qu'il poursuit sa valse romantique du bout de la langue. Et te le laisses t'embarquer, attendant la dernière note de musique pour répliquer.
"Tu ambitionnes de me voler mon cœur ou" tu te penches vers lui "ma petite culotte ?" Lueur malicieuse brille au fond de la rétine, carbonise tout sur son passage. Tu tiens assurément ton romantisme flagrant de ton père. Ta mère est plutôt du genre féroce et bestiale. "Je dois connaître tes intentions à mon égard" ajoutes-tu, buste reculé, bras levés en signe de paix et d'innocence. Un coup d’œil à droite te permet de repérer la baraque à churros vers laquelle tu te diriges, commandant une douzaine de ces merveilles sucrées.
En attendant la livraison, tu reprends la conversation. "Parle-moi de toi Emil. C'est quoi ton super pouvoir ?" Il en possède forcément comme 99% des élèves de SUCLA ambitionnant de rejoindre les rangs des super-héros de la firme. Tu es actuellement très loin de te douter des capacités et secrets de ton compagnon du soir. Ne le soupçonnant absolument pas d'être un membre des Teenages Kicks. Qu'il profite de ton ignorance au possible, cette dernière est provisoire... une erreur de sa part et tu le démasques. Parce que contrairement aux apparences, tu connais très bien les produits phares de Seraph Inc.
JUIN 2033 | Magic mountains ride
@Emil Hillier

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty27.07.24 18:58

emil


Aucune réaction face au hot-dog. Pense-t-elle seulement à ce qu’elle manque, dans ce mélange aucunement raffiné d’une moutarde dégoulinant dans un ketchup bien sucré. Fait sauter le taux d’insuline là en mangeant trois hot-dog et prévoyant de gober quelques churros. Passera une mauvaise nuit à essayer de digérer le tout. “Emil, l'usurpateur” pince la lèvre inférieure, usurper l’identité d’Eliott pour arriver à ses fins, à son sauvetage, ne serait-ce pas un compliment dès lors ? Si seulement il y arrive. Pour l’instant, la froideur de sa main vient glacer davantage un ventre noué par l’anxiété. Ce n’est pas tant le froid qui est dérangeant. Corps habitué aux entraînements à des conditions climatiques extrêmes, méditation dans des saunas avant d’effectuer une séance de taekwondo dans un congélateur géant. Corps poussé dans l’au-delà qui ne trouve aucune difficulté à feindre l’indifférence. Il arrive même à jouer d’une honnêteté voilée. Son esprit est bel et bien marqué depuis plusieurs semaines par cette fille dont il ne sait rien mais qui prend tant à l’ami. Comment peut-elle jouer de ces oppositions ? “Tu ambitionnes de me voler mon cœur ou ma petite culotte ?” s’étouffe, rougit, tellement qu’on pourrait lui supposer un coup de soleil, ou plutôt un coup de poing tant Emil réagit abusivement à cette déclaration. “Je dois connaître tes intentions à mon égard” elle ne démord pas, joue la séduction mieux que lui, là, quand l’gamin perd ses moyens. Si assurée face au jeune qui n’a aucun instinct de survie, se brûle la rétine à suivre une intuition défaillante. “Je préfère quand il n’y a pas…” quoi donc ? de culotte Emil ? Se râcle la gorge avant de reprendre. “Plutôt que voler, je peux te proposer un échange de coeurs ?” hausse un sourcil dans la proposition. A appris à bien des égards que tout a un prix, s’est sûrement fait à l’idée en contactant Nola.

Parle-moi de toi Emil. C'est quoi ton super pouvoir ?” tandis qu’il mange le dernier hot-dog, le bout de son nez se colore à nouveau de rouge. Ne peut se permettre de mentir quand il l’a croisée à l’université, qu’elle l’a certainement vu également. Ne connaît quasiment plus aucun étudiant sans pouvoir tant ils sont des outils au même titre que leurs ordinateurs. Vaudrait éviter de se faire démasquer à mentir inutilement, alors répond avec spontanéité. “Les émotions” n’en dira pas plus, profite de ses capacités à apaiser des sentiments abusés dans l'éventualité où elle en demanderait davantage. Bien plus intéressé par le cône qui leur est destiné. Bien plus grand que son propre visage. Mais, avec surprise, n’en prends pas, encore en pleine digestion des trois saucisses enchaînées. Tend le cône en sa direction avant de s’enfoncer davantage dans le parc d’attractions. “J’ai déjà pris les places” lui indique-t-il en s’engouffrant dans la file d’attente, seulement quelques individus devant eux avant de pouvoir profiter de tous les manèges à leur disposition. Emil s’épanouit dans les attractions, aussi puériles que la pêche aux canards ou remplies d’adrénalines dans les roller coaster. Se dit que c’est un comble d’avoir attendu d’être avec l’ennemie pour profiter du parc. Et dans l’attente, en profite pour se renseigner. Par petits bouts, par des relances qui donnent un air naturel. “Et toi ? Tu as un pouvoir ? Un talent particulier j’imagine ?” finit la phrase avec une once de charme, la dévisageant de la tête au pied. Cherchant à connaître davantage les capacités de l’humaine en face de lui. Doit bien y avoir un pouvoir, quel qu’il soit, qui pourrait expliquer que les âmes se tordent à ses côtés. Ne peut être le fruit d’une imagination d’Emil, ne peut avoir une intuition aussi défaillante. Ne serait pas un Teenage Kick s’il se trompait systématiquement sur les cibles à atteindre, non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
twisted nerve (nola) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
twisted nerve (nola) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty09.08.24 13:05


- twisted nerve -
There's a room where the light won't find you. Holding hands while the walls come tumbling down. When they do, I'll be right behind you.

Un échange de cœurs ? C'est bien la première fois que tu entends un truc aussi mielleux. Peu habituée à des déclarations tendres. Cependant tu ne laisses rien paraître de ta surprise. Pas envie de vexer le garçon en train de fondre sur place comme prisonnier d'un soleil carbonisant. Peau cramoisie par ton trop plein d’audace, tu décides de te raccourcir à la perception de ce qui semble être de la gêne.
“Ainsi tu es un romantique.” En d’autres termes, il est naïf. Ou utilise la carte de la naïveté. Il t’arrive également de la brandir selon la personne à tromper. Mais pour l’instant, tu lui laisses l’utiliser sans modération.
Et tu récupères ton sachet de churros en pensant à la réaction de ton père s’il pouvait voir ce que tu comptes t’enfiler. Le Baron Samedi ne reste pas longtemps dans tes pensées car très vite ton attention dérive ailleurs. Se demande de quelle façon fonctionne les pouvoirs du mutant. Ce n’est pas anodin de manier les émotions.
En fait, tu trouves les capacités mentales alléchantes au possible car elles permettent notamment de manipuler un individu. Au final, vous n’êtes pas si différents toi et lui. Toi tu utilises ton humanité, lui sa mutation afin d'agir sur l’esprit d’autrui. Le résultat est similairement le même : vous l’influencez. “Un garçon romantique et prévenant…” réponds-tu lorsqu'il annonce avoir pris les devants. Cela te donne une indication supplémentaire quant à son niveau de préparation. Un plan parfaitement ficelé donc. Quelle est la prochaine étape ?
Réflexion mise en attente, réponse attendue, à ton tour de divulguer ta singularité. Ou pas. Une fille ne révèle pas son secret au premier rendez-vous. C’est contre nature.
“Je compte bien l’utiliser à ton insu.” Petite étincelle se meut au creux de la rétine. Annonce la couleur. Tapisse l’horizon. Emil l’usurpateur n’est pas le seul à savoir préparer un coup. En guise de compensation, tu lui proposes de piocher des churros avant d'en choper un, le croquer, savourer le sucre recouvrant ta langue, mâchouiller la pâte de tes crocs. “J'adore les parcs d'attraction.” A nouveau, tu fais preuve d'authenticité. C'est certainement ce qui charme autant les recrues : ta pseudo sincérité. Tu te contentes à peine d'altérer la réalité, d'estomper la vérité. Nul besoin d'en faire beaucoup.
Il suffit seulement de toucher l'autre et de creuser un trou qui deviendra de plus en plus profond au fil du temps. Sa propre tombe. “Tu veux commencer par quoi ?” La messe ou l'enterrement ? La prêtresse se tient prête quoi qu'il décide. “Un truc à sensations fortes peut-être ?” Ça sonne comme un défi. Rectification : c'est un défi. Et une fois les tickets remis à l'entrée, tu regardes autour de vous. Le monstre tapis à l'intérieur dévore la vision des attractions, la sensation des gens, la mélodie des cris. Quel meilleur endroit au monde pour chasser une proie ? Mais qui est véritablement la proie ?
JUIN 2033 | Magic mountains ride
@Emil Hillier

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty16.08.24 11:13

emil


Ainsi tu es un romantique” penche le visage sur le côté, pas bien certain de l’être. Comment le savoir quand il n’y a jamais eu l’occasion de s’en douter. N’ose cependant la contredire tant elle ne montre aucun signe de désapprobation, pas plus d’attirance. Tout du moins elle reste indifférente. Ne souligne pas non plus la découverte de la mutation, pense un instant avoir perdu son intérêt. Le perdrait également face à des churros s’il n’avait pas enfilé trois hot-dog auparavant. Et pourtant, sa voix se met à nouveau à résonner. “et prévenant…” émet un léger sourire, l’est-il ? suffisamment prévenant alors qu’il se jette rapidement dans la gorge du loup ? Voudrait l’être davantage, prévoyant les coups de l’inconnue avant même qu’elle n’agisse mais se laisse surprendre à chaque fois. Face à une douceur pour laquelle il pourrait se laisser charmer. “Je compte bien l’utiliser à ton insu” Lâche un rire quelque peu incontrôlé. Non, définitivement, n’arrive à deviner ses pensées, encore moins ses prochaines actions. “Prévenir ta victime fait partie du plan ?” clin d'œil quasi amical, cherche à dénouer le vrai du faux. Annonce-t-elle la couleur à demi teinte à chaque fois qu’elle s’approche de ses proies ? Viendrait considérer qu’il en est une ; alors même qu’il cherche à la sceller dans ses filets, l’empêchant toute prochaine action, d’autant plus envers Eliott. N’oublie pas son objectif quand bien même elle est suffisamment déconcertante pour faire perdre la raison stratégique.

Churros, échange de goûts, émerveillement à l’entrée du parc. Tout donne l’air de d’un rendez-vous innocent, deux jeunes profitant d’un été resplendissant, l’un profitant des vacances et l’autre…? L’autre que fait-elle donc ? De la même manière qu’elle lui souffle son authenticité, Emil scande sa curiosité précipitée. “Tu viens souvent au parc ?” aurait été capable de lui demander directement son job, aurait fait preuve à nouveau d’une franche maladresse. Se contrôle un instant. Tente de se souvenir de ses cours de criminologie pour ne pas foirer une approche peu subtile. L’entrée dépassée, les cris et les rires résonnent au même rythme qu’une chanson tendance de pop. Observe le fameux nouveau manège, train d’une hauteur d’une cinquantaine de mètres pour descendre à ras du sol avant de remonter à plus de 105 km/h. Chute libre laissant le temps au cœur et tous les autres organes de se dégager du corps. Mais c’est vers un grand huit classique, le plus célèbre de la région tant il est ancien. Aucun super héro n’a été affilié à la machine, même le dieu The Defender ne peut être affilié à cette légende attractive. L’effet rouille a été volontairement laissé sur les sièges ; morceaux qui s’effritent à mesure que les personnes en font usage. Mise en scène parfaitement maîtrisée qui vient à peine trembler un esprit emprunt d’adrénaline. N’en faut-il pas, un peu de folie empreinte d’un manque d’instinct de survie pour entrer dans les rangs de l’héroïsme ? Se retourne pour attraper un churros, simple gourmandise alors que le ventre est déjà bien rempli. “Celui-ci ?” désigne du menton le grand huit désuet. “A moins que tu veuilles plus de sensations dès le départ” ne connaît pas son seuil de tolérance. Prévoit toujours d’y aller crescendo, pour faire monter une excitation. Se retrouve au final plus impatient qu’escompté, comme s’il avait besoin de dépenser une énergie préoccupée qui restait tapie depuis plusieurs jours. Alors, d’un charme plus ou moins volontaire, vient attraper la main de Nola de son petit doigt, l’incitant à s’engouffrer davantage dans le parc. Sourire ravi, le churros en train d’être avalé, ne se questionne pas à l’instant sur la façon de dérober des informations ; vient davantage chercher un moyen de vider des émotions plus oppressantes que prévu. Stress. Peur. Hésitation.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
twisted nerve (nola) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
twisted nerve (nola) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty22.08.24 17:52


- twisted nerve -
There's a room where the light won't find you. Holding hands while the walls come tumbling down. When they do, I'll be right behind you.

"Je suis un livre ouvert." Affirmation ou provocation, nul ne le sait vraiment. Tu caches bel et bien des secrets sans pour autant dissimuler ta véritable nature. Humaine en quête d'authenticité, cherche et trouve à travers l'existence à saisir l'horreur du monde, la rendre encore plus belle et enivrante. Voilà ton ambition.
Et tu n'as pas besoin de mentir en permanence pour y parvenir. Parfois, la vérité est la meilleure des armes car elle force l'autre à se révéler aussi. Cependant, tu ne vas pas dévoiler tout ton jeu à Emil l'usurpateur. Comme pour tes recrues, des petits morceaux suffisent. De quoi captiver l'attention.
Un piège diabolique et fonctionnel. Ainsi, tu n'en dis guère plus sur tes méthodes, le regardes prendre un churros malgré les hot dogs précédemment dévorés. Premier repas échangé. Le rendez-vous romantique peut commencer.
"Non et toi ?" Les détails manquent cruellement à ta réponse car le regard s'égare aux alentours. Tu ne te rends pas souvent dans les parcs d'attraction pour apprécier encore plus chacune de tes venues. Cela ne loupe pas. Une lueur surgit au fond de la pupille comme une lentille posée à même la rétine et tu redeviens l'espace d'un instant, une gamine émerveillée par tant de manèges à la fois.
Puis la voix masculine te ramène au présent avec en supplément, un léger contact. Tu tournes la tête vers lui. "Je te suis" et vous arrivez rapidement au grand huit. Pas beaucoup de monde à la file parce que les gens se pressent aux attractions plus en vogue, contenant le logo ou la tête d'un produit de Seraph Inc.
"Vous pouvez nous les garder ? Merci." Ton sourire pour convaincre n'importe qui de ta bonne foi. Sauf peut-être ton compagnon du soir. En tout cas, il ne semble pas se plaindre de tes manières, aussi enthousiaste que toi par la perspective de gravir les montagnes russes. Après avoir laissé vos churos à l'entrée, vous suivez le chemin menant au départ du manège. Et comme il reste du choix parmi les places, tu prends naturellement le premier rang.
Ceinture de sécurité attachée, vous voilà prêt à partager quelques frissons ensemble. Le minimum requis d'après tes hautes exigences. "A chaque looping tu dois lever les bras et crier le nom d'un super héros. Si tu échoues, t'as un gage." Jeu proposé avant que le manège ne se mette en marche. La risette malicieuse accompagne la proposition, le défiant de remporter la partie.
JUIN 2033 | Magic mountains ride
@Emil Hillier

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty05.09.24 23:22

emil


L’est-elle vraiment ? Un livre ouvert ? Aurait déjà dû percer ses mystères depuis longtemps tant il tente (plus ou moins) d’enquêter sur la présence de cette inconnue. N’a déniché que peu d’informations. Peut-être est-ce son ami qu’a voulu refermer l’ouvrage plutôt qu’elle, ouverte à l’idée de devenir plus ou moins accessible. Attirer les proies avec un soupçon de charme, n’est-ce pas ce qu’elle fait ? Voudrait dire qu’il se sent charmé ? Sensible à une personnalité qui se laisse peu à peu apercevoir malgré une casquette The Trickster continuant de rappeler sa vertue primaire. Mange un churros de gourmandise, sucre qui fait frétiller ses papilles. Se laisse aller à des questions intriguées, espérant dénicher des informations suffisamment intéressantes. Ne réceptionne qu’une vive négation sans longue explication. Ne fréquente pas régulièrement de parcs d’attraction. Et les raisons peuvent être multiples ; pensées qui n’aident aucunement à la cerner. “Avec les études de moins en moins” comme s’il n’y avait que ça, que les rondes pour surveiller des prises de boost ne jouaient pas dans son quotidien. C’est qu’il faut placer des siestes par ci par là tout en s'assurant de suivre une scolarité exemplaire pour espérer rester Teenage Kick. Souffle de fatigue d’une vie qu’a à peine commencé. Aurait-il pourtant à se plaindre ?
Balaye des émotions en tentant de dénicher ses réactions, à elle. Et en la remarquant, enfin, souligne une lueur. Rictus ravi en voyant l’émerveillement étendre ses joues rougies. A l’impression, naïf Emil, de toucher du doigt une sincère Nola, un brin enfantine, loin des apparences mystérieuses et froides qu’il lui prête. Impression se laisse compléter par le rapprochement ; fait face à ses pupilles illuminées. Décroche un sourire plus franc, tente de mettre de côté un stress fluctuant au gré des secondes.

Paquet de churros livré au gardien du manège, le réceptionne de lippes étirées, presque heureux de tenir ce qu’elle veut bien lui offrir. Aura charmeuse. Emil qui n’est finalement protégé que par son ardeur pour les courbes masculines ; non pas par un instinct quelque peu héroïque. Prennent les premières places, tapote sur la barrière en trépignant d’excitation. Vent plus violent sur les joues qui se teinteront rapidement de rouge. Assécheront un visage à la façon dont son venin laisse des signatures. “A chaque looping tu dois lever les bras et crier le nom d'un super héros” fronce des sourcils et se met à s’esclaffer, rire libérateur plus que joie bienfaitrice. “Si tu échoues, t'as un gage.” ne sait définitivement pas qu’il a dû les connaître par cœur, des coéquipiers plus ou moins lointains, certains avec qui il ne travaillera jamais. Entre les cours d’histoire et de marketing, les récits héroïques ne manquent pas pour que le Venom connaisse chacun·e d’entre eux. N’en voit aucun piège à dévoiler une maîtrise quasi-parfaite, après tout, il est élève SUCLA, là où le Seraph vient célébrer l’existence de super-héros. Alors répond confiant, “je réussirai, et tu auras un gage” clin d’oeil imitant sa malice. Le manège s’active ; bras s’élance avec une arrogante facilité, lui criant le nom de chaque Primordial par ordre alphabétique. Vient même saisir le bras de Nola au prochain looping, témoignant d'une assurance mêlée d'une adrénaline. Élève vantard jusqu’à ce que les trois hot-dog se mélangent avec un churros, que le sourire se transforme en grimace gênée. Détourne rapidement son attention, cherche à fixer un autre point et garder un semblant d’égo. Devient soudainement muet les quelque secondes restantes. Met ensuite des minutes à sortir du manège, évitant le contact avec Nola. Rien ne remonte à sa gorge, par chance, si ce n’est une gêne extrême. Malaise palpable. Entoure son ventre des bras comme à chaque fois que le stress lui remonte aux tempes. Mord une lèvre inférieure. “Il vaudrait mieux que ton gage n’ait pas à voir avec la nourriture” sourire léger pour retrouver un lien noué petit à petit avec l’inconnue à piéger. Détourne même son nez, pourtant gourmand Emil, de l’odeur sucrée des beignets.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
twisted nerve (nola) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
twisted nerve (nola) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty08.09.24 14:42


- twisted nerve -
There's a room where the light won't find you. Holding hands while the walls come tumbling down. When they do, I'll be right behind you.

Tu proposes toujours aux gens des défis qu’ils sont capables de relever, même si en réalité, très peu d’entre eux parviennent à le faire. En effet, la plupart font totalement abstraction des paramètres de la situation quand toi, tu t'en sers à ton avantage.
C’est pourquoi tu proposes à un étudiant SUCLA de lister les noms des super-héros. Un étudiant venant de s’enfiler (au moins) deux hot-dogs et un churros. Les probabilités qu’il gerbe durant le manège ou se sente suffisamment mal pour louper sont considérables. Alors sans rien laisser paraître de manigance, tu grimpes dans le manège.
Emil l’usurpateur commence par les plus faciles. Ceux que le monde entier connaît, les Primordiaux. Tu es quasiment certaine d’entendre ensuite les noms de la relève, les Teenage Kicks mais les loopings assassinent sa victoire plus vite que tes pronostics. Tandis que tu gardes les bras levés et babines étirées, savourant chaque sensation, ton compagnon peine à endurer les prochaines secousses.
Tête en bas, estomac retourné, l’attraction devient pour lui un supplice. Heureusement, elle dure peu de temps et bientôt, vous êtes à nouveau sur vos pieds. “Attends-moi ici.” Tu disparais de son champ de vision sans rien ajouter de plus et reviens quelques minutes plus tard avec un granité au coca, remède miracle à la nausée. Bon c’est meilleur au rhum mais les stands du coin ne proposent pas de glaces alcoolisées alors faudra se contenter de caféine aromatisée.
“Tiens ça va t’aider” gobelet tendu, tu attends qu’il s’en empare avant de l’entraîner, bras dessus bras dessous, vers l’allée centrale où les lumières du parc donnent un petit air féérique à l’endroit. Ambiance parfaite d’un rendez-vous. Bien que tu trouves les cimetières plus romantiques à ton goût. Démarche légère et mine radieuse, tu ne sembles guère perturber par le désagrément.
Et pour cause, entre l’adrénaline du manège et la tête déconfite du garçon, la soirée correspond à tes standards particuliers. “Tu te sens mieux ?” Il paraît moins patraque mais est-ce vraiment le cas ? Peu scrupuleuse, tu ne lui octroies qu'un très court répit et finis par réclamer ton dû au perdant. "Montre-moi tes pouvoirs." Quoi d'autre ? Tu souhaites évidemment découvrir ce que le mutant est en mesure de faire. Sans te douter, toujours, de l'identité cachée de ce dernier.
JUIN 2033 | Magic mountains ride
@Emil Hillier

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty08.09.24 17:55

emil


Ventre broyé, se dit qu’il faudrait arrêter de manger dès que le cœur l’en dit. Taux d’insuline risque de le faire claquer sur place à force de mettre tout et n’importe quoi sous la bouche. Mais elle revient, de son sourire réconfortant. “Tiens ça va t’aider” Pèse le pour et le contre. Soda comme remède ultime pour ce genre de désagréments, diabète qui vient toquer à la porte. Serait-ce une bonne idée de parler de diabète d’ailleurs ? Viendrait révéler déjà des défauts alors qu’il tente plus ou moins de la charmer. Se restreint à lui dévoiler l’information et saisit le gobelet. “Merci” souffle-t-il, tentant de reprendre un semblant de prestance face à elle. Joues s'empourprent quand les bras s’enroulent, ne s’attendait certainement pas à un nouveau rapprochement ; plus amical que séducteur malgré tout. Sa légèreté le surprend tout autant, comme si elle faisait fi de la gêne d’un simple revers de main, oubliant déjà qu’Emil a risqué l’effondrement dès le premier manège. Déconcertant. “Tu te sens mieux ?” Et le pire est qu’elle semble sincèrement se soucier de la réponse, car l’affirmative viendrait permettre de réaliser son gage. Inspire en observant les passants. Pense à ses différentes branches. Première impossible à réaliser sans un affrontement, ne voudrait forcer le périmètre d’un inconnu. La troisième, quant à elle, le mènerait à sa perte, viendrait donner son identité sur un plateau d’argent. La deuxième est certainement la moins connue du public, parce qu’elle se passe toujours en interne, quand les coéquipiers se laissent aller aux émotions désagréables. Implore parfois Venom d’effacer la tristesse d’une mission qu’a mal tourné, la colère d’une culpabilité rongeante. Après une dernière gorgée du granita, il lui répond finalement. “Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs sur toi. Tu sembles trop… sereine” lâche-t-il après une brève analyse de son psychique. Par un doux hasard, les lieux féeriques se teintent de couleurs pastels, venant se mélanger aux émotions joviales de la partenaire. Cela fait rire un instant Emil, se demandant comment elle peut être aussi bien, dans cette rencontre incongrue qui est davantage une chasse à l’homme qu’un date à ses yeux. “Par contre… cet enfant…” désigne du menton un gamin aux joues trempées. Tiens fermement la main de sa mère qui n’arrive à le consoler d’une défaite à la pêche aux canards. Ne fait aucune remarque sur l’incompréhension de perdre à ce jeu. Quelques secondes se déroulent durant lesquelles les larmes de l’enfant se teintent d’un noir profond. Indolore. Relâchement d’un pic de stress émotionnel. Paume de mains qui essuie le passage de Venom sur ses joues, sans savoir comment son coeur a pu se calmer. Mais le manque de réponse n’agite guère le gosse qui s’aventure près d’un autre manège, comme si la crise n’avait jamais eu lieu. “J’ai l’impression d’être un anesthésiant… Mes pouvoirs n’en sont qu’à leurs débuts je ne sais pas vraiment jusqu’où je pourrai aller” Ne ment pas. Firme qu’a préféré travailler sur ses phéromones afin de contrôler les ennemis. Voudrait aujourd’hui davantage être un outil de guérison. Lui permettrait d’oublier qu’il est venimeux. Sifflement du serpent servant à la torture plus qu’à l’apaisement, et pourtant, la candeur d’Emil le pousse à croire que sa mutation pourrait être au service du bien. “J’attends désormais que tu utilises le tien, à mon insu” fibre provocatrice pour tenter de la cerner davantage. Loin d’une taquinerie au rictus complice ; gamin craintif encore aux aguets. Tend désormais le gobelet en sa direction, l’autre main refermant l’étreinte sur son épaule. Mouvement tactile venant suivre celui des jambes s’engouffrant davantage sous les lumières romantiques. Gamins emmêlés prêts à chuter ensemble pour vaincre l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Désirée Laveau
Désirée Laveau
administration
Personnage
twisted nerve (nola) 47599a650f005b8ea25d5028c17a59fe4e9de5d5
Nature : (Humaine) préservée par la magie d'autrui.
Âge : (21 hivers) consumés au gré des mésaventures de ton existence (29.02.2012)
Alias : (Aconit) est la célèbre reine des soirées empoisonnées, (Nola) la douce comparse de l'humanité.
Occupation : (Princesse) des Loas, recruteuse, dealeuse et serial killeuse. Une businesswoman des temps modernes.
Statut : Carnivore ou chaste, tout dépend du mood.
Date d'inscription : 15/06/2024
Messages : 241
Dollars : 372
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : (pretty-nympheas) avatar + (abyssal) code signa + (b. courtney) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

‣ 2024 : Carmine

‣ 2033 : Cornelia + Jedediah et Victoire + Emil + Beau + Valery + Caesius

Inventaire du personnage :
twisted nerve (nola) Ezgif-com-effects-9

ÉLIXIR RÉVÉLATEUR
Perception des auras pour distinguer un mutant d'un humain et inversement.
SACHET DE POUDRE : perception des émotions sous diverses couleurs émanant d'autrui.
TISANE DE GRAND-MÈRE : herbes magiques permettant de voyager à travers le sommeil d'une personne.
MIROIR TÉLÉPORTATIF : les autres miroirs deviennent des portails afin de voyager d'un endroit à un autre.
BIJOU DE CHANCE : collier assermentée d'une pierre de labradorite qui rend ton aura extrêmement attractive.
BIJOU DE CONFIDENCE : bague munie d'une opale de feu qui peut te pousser à obtenir la vérité de n'importe qui.
MUNITIONS ANTI-MUTANTS : 10 précieuses balles de calibre 9mm capables de percer toute peau mutante.
Thèmes abordés : Religion, secte, fanatisme, abus de confiance, manipulation mentale, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, mutilations, fantômes, démons, zombies.
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty16.09.24 23:29


- twisted nerve -
There's a room where the light won't find you. Holding hands while the walls come tumbling down. When they do, I'll be right behind you.
Pendant un instant, tu crois qu'il va se dégonfler. Trouver une excuse. Inventer un mensonge pour ne pas te montrer ses pouvoirs. En même temps, un gars usurpant l'identité d'un autre gars, y'a de fortes probabilités que le gars en question n'ait aucun pouvoir, s'invente une vie. Juste pour attirer ton attention.
Ce serait romantique ? Non, plutôt pathétique. Heureusement, ton date remonte dans ton estime d'un coup de langue. L'enfant désigné comme cible. Que va-t-il lui faire ?
Amplifier sa peine ? Le rendre intenable pour sa mère ? Absolument pas. La morve s'arrête de couler. Le môme se tempère, semble avoir oublié la raison de sa crise existentielle. Intéressant. Son pouvoir te rappelle celui d'une personne de ton entourage. Egalement capable d'apaiser les coeurs. Pourquoi des larmes noires ? Tu notes le détail qui te semble familier sans vraiment t'attarder dessus plus longtemps. La vérité se cache pourtant au creux des détails.
"Tu n'as jamais eu envie de savoir ? Jusqu'où tu pouvais aller ?" Tu t'imagines à sa place, dotée d'une mutation, déterminée à transgresser tes limites. Parce que tu le fais déjà, à ta façon. Incitant également les autres vers cette voie. "Merci de m'avoir montrée." Dévoiler un pan de son existence, crever la distance entre vous. Peut-être que tu vas arrêter de l'appeler Emil l'usurpateur. Te contenter d'Emil. Emil, le charmeur. Un peu maladroit.
"Oh je le fais déjà, depuis notre rencontre." Regard rieur, expression sournoise. Lueur de défi brille davantage. Tu attrapes le gobelet, aspires le granité et goûtes sa salive. Première fois que tu le fais de cette façon. Pas vraiment ton style.
Le parfum coca se répand dans ta bouche alors que tu t'arrêtes. Buste tourné vers lui, le profil devient portrait et ton souffle s'approche du sien. Des centimètres vous séparent. Puis des millimètres. "Mais si tu insistes..." Menace expirée. Mise en application quand tu recouvres ses lèvres. Un baiser offert comme les prémices d'un drame. Toujours. Tes baisers ont le goût des enfers.
JUIN 2033 | Magic mountains ride
@Emil Hillier

_________________
I AM FLESH AND I AM BONE. RISE UP, TING TING, LIKE GLITTER AND GOLD. I WALK IN THE VALLEY OF KINGS. I PONDER THE MANNER OF THINGS IN THE DARK.

I'VE GOT FIRE IN MY SOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t444-in-my-defense-i-was-left-unsupervised#4420 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t489-a-c-o-n-i-t
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
twisted nerve (nola) Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

twisted nerve (nola) 5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold > candeur optimiste > INFP-T > les odeurs de pizza brûlé, de transpiration de geek et autres conneries adolescentes se situent à la coloc caca & mimil > "for those we have lost, for those we can yet save"

twisted nerve (nola) 2MK1xDAS_o

Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

twisted nerve (nola) C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 248
Dollars : 572
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty18.09.24 1:40

emil


Si bien sûr mais ma mutation se débloque difficilement…” vient par entraînements ou traumatismes. Et pour le gosse, c'est le dernier qui est l’élément déclencheur de ses branches. Les larmes pour calmer une mère aux prises d’un désespoir épuisant, le venin pour protéger un amour défendu et l’arène pour barricader des ennemis aux mœurs inhumaines. Enfance rongée et Civil War érodant les restes. Et pourtant la candeur reste, là sur un bout de nez naïf, quand les évènements devraient le pousser à être davantage attentif. “Sans les cours j’ai plus de temps pour m’entraîner. Je vais voir ce que je peux anesthésier de plus” révèle ses plans pour l’été, son besoin crucial de monter en puissance. N’est un Teenage Kick que depuis deux ans mais connaît déjà la chanson. Prouver ses ambitions et pouvoirs. Ne pas se faire remplacer par plus discipliné et orgueilleux. Voudrait être capable de protéger, pour de bon, ses coéquipiers de combat, et pas seulement servir d’appui stable pour Storm. Et puis le merci qui déstabilise les pensées. Écarquille un peu les paupières, fait battre un palpitant pourtant sur ses gardes. Mais il y a ses yeux rieurs, son rictus ensorcelant et son aura presque… joyeuse ? Des éléments qui le détournent peu à peu d’une mission particulière et pourtant plus importante que simplement protéger un ami. Venom ne le sait pas encore, mais déjouer les pièges de la princesse Loas pourrait peut-être être son ticket d’or aux yeux de la Seraph Inc.
Les évènements qui vont trop vite, ne remarque le scénario de charme sous lui. Si son pouls ne s'excite que sous les courbes masculines, sa voix vient pourtant trembler à quelques millimètres de ses lippes. Souffle chaud n’a pas le temps de prendre une inspiration que les lèvres s’accrochent à l’autre. Reste un instant statique, confus, gêné. Jusqu’à ce que le baiser vienne brûler son corps ; des cendres se déposant sur la bouche naïve. Lui rappelle un goût de Kriminel. Cette façon particulière d’embrasser avec tragédie. Et dans ce manque de lui, dans ce jeu du date, de la chasse, Emil plonge. Une intimité féroce se partage à deux, comme une issue essentielle pour se démasquer. Passion en crescendo, glisse une main à l’arrière de son cou pour surélever son visage. Dans l’ardeur les canines viennent arracher une lèvre tentatrice. Révèle sa plus venimeuse signature. Ne met pas longtemps à s’en rendre compte et à s'éloigner d’elle. N’ouvrant la bouche que faiblement, suffisamment afin qu’elle n'aperçoive pas les canines l’ayant mordue à l'instant. “Serait un comble de n’avoir fait qu’un manège” détourne le plus rapidement possible l’attention, se saisissant déjà de sa main pour la tirer plus loin. Se mettre en action, ne pas la laisser réfléchir à ce qu’elle a pu ressentir plus tôt. Pas se dirigent vers un grand huit dont les ronds viennent dessiner les boucliers de la Protectrice des Primordiaux. Queen Athéna en effigie du manège, comme si cela ne dissimulait pas un nouvel indice sur le rôle véritable de Venom. “Et puis j’aimerai avoir l’occasion de pouvoir te lancer un gage” tente la taquinerie alors qu’en réalité sa voix se casse, la crainte qu’elle ne comprenne se loge comme un chat dans sa gorge. Mais la volonté de reprendre le dessus, de ne pas être la proie mais bien le chasseur pousse Emil à tenter le détournement.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

twisted nerve (nola) Empty
Message(#) twisted nerve (nola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twisted nerve (nola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Northside-
Sauter vers: