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 Validation de la mutation

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Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 3 H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Validation de la mutation - Page 3 B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Validation de la mutation - Page 3 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Validation de la mutation - Page 3 J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty30.04.24 20:12

@Yngvar Thøgersen C'EST TOUT BON POUSSINOU
(ouais j'avais envie)
(j'fais c'que j'veux okkkk????)
TU FAIS DONC UN DESCENDANNNNT
yesyes danceee

Va terminer ta fiche qu'on aille se balader main dans la main dans les rues de LA.
smile
Btw, maybe tu peux retirer (cf annexe - Capable de soulever de 100 à 200 kg), comme ça, si par la suite tu lvl up ton socle commun et si quelqu'un va lire ta fiche, il ira directement voir et pensera pas que ça s'arrête à ce descriptif là u knooow.
Tu peux mettre juste genre... (cf annexe - sujet à évolution). Ou juste cf annexe. Ou juste osef, car suffit d'aller lire le descri du socle associé à Yng ! (t'as vu j'ai pas fait la faute cette fois huhu )
Enfin t'es pas forcée, hein ! c'est seulement un conseil.
clin d'oeil

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
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https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Daisy Diamond
Daisy Diamond
membre
Personnage
Validation de la mutation - Page 3 10bd3cc235569c58785e6ddfb6c8cc61
Nature : Descendante
Âge : 18 ans. Pas encore l'âge legal de boire autre chose que du Prime (partenariat exclusif avec la marque depuis ses neuf ans) et déjà taxée d'être l'adolescente la plus influente de la planète
Alias : Babydoll
Occupation : Princess of Pop, apprentie super héroïne, dernière et plus jeune recrue des Teenage Kicks
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédits : Cosmiclight
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty01.05.24 18:03

Je vais faire les choses dans l'ordre et m'assurer de ne pas tomber trop loin de ce qui était imaginé pour le bébé des Teenage Kicks avant de me lancer dans la fiche (pas DU TOUT une tentative de repousser l'échéance car ça fait un moment que je ne me suis pas soumise à l'exercice hihi). Merci pour la lecture et les retours.  heart

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type : Descendante.
Années d'existence : 18 ans.
Apparition de la mutation : A 3 ans, 8 mois et 17 jours (la preuve en vidéo)
Points : 02 points disponibles. 02 points utilisés.



Domaine :
Possession : capacité d'animer et de contrôler des objets inanimés ou des êtres vivants à distance, influençant leurs actions, leurs pensées selon la volonté du possesseur.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Life in plastic, it’s fantastic : Animation de poupées, Babydoll leur insuffle la vie de quelques gouttes de sang et les contrôle à distance comme des extensions d’elle-même.  
Niveau 01 : La poupée de chair est capable de faire battre le coeur de ses homologues de plastiques, chiffons et porcelaines pour une durée allant de quelques minutes à plusieurs heures, dépendant de la quantité de liquide carmin (énergie vitale) qu’elle distille à ses sœurs. Celles-ci sont capables de se mouvoir, d’exécuter des ordres simples et répondent généralement à la demande de leur créatrice (quel serait le but de leur existence, sans cela ?). N’étant pas soumises à la volonté de la blonde, il y a quelques ratés pour les plus revêches voire une créativité durant l’exécution qui dépasse (parfois de loin) l’imagination de la métahumaine.    
Niveau 02 : Les poupées s’animent pendant quelques heures à plusieurs jours. Elles peuvent répondre à des ordres moyennement complexes. L’essence accordée par leur divine créatrice se fait plus prégnante. Bien que les créatures bénéficient encore d’une volonté propre, elles sont soumises à un lien indéfectible envers leur "mère", permettant à la métahumaine de voir et d’entendre à travers ses "enfants".    

Entraves :
Baptismus sanguini Dans son sang réside la capacité à prendre possession d’autrui. Si Daisy devient incapable de le faire couler (risque accru par l’évolution du socle commun), il est probable qu’elle ne puisse plus faire usage de ses dons. Seraph’Inc s’assure de constituer une réserve conséquente du précieux liquide avant qu’il ne devienne trop difficile à extraire. L’apprentie est soumise à de réguliers “dons du sang” et est surveillée de près par l’équipe médicale pour qu’ils n’affectent pas sa santé.

Vertiges et nausées L’encéphale encore mal calibré pour recevoir des informations de plusieurs sources et continuer à fonctionner normalement, il arrive fréquemment que Daisy atteignent ses limites en possédant plus qu’elle n’est capable de gérer (trois entités, ça commence déjà à devenir compliqué). Si le vertige et la nausée sont intrinsèques à l’utilisation de ses pouvoirs et qu'elle suit un traitement pour en atténuer les effets, les vomissements ou évanouissements surviennent tout de même quand elle se montre trop ambitieuse.  

Dépersonnalisation Elle se sent parfois comme une poupée de chiffon abandonnée dans un monde cruel et insensible, ses mouvements mécaniques dénués de vie réelle, ses tirades sans saveurs des répliques pré-enregistrées, son être enveloppé d'un voile d'illusion pour vendre un rêve préconçu d’un bonheur toujours consumériste. Instrumentalisée par sa mère d’abord, par la corporation ensuite, Daisy en vient à douter de la réalité de son existence et de ses émotions, sentiments renforcés par son Origin Story (qui voudrait qu’elle ne soit qu’une newborn baby à laquelle l’archange de la Miséricorde a offert une âme et le souffle de vie pour récompenser la ferveur chrétienne d’une mère endeuillée par la perte de sa nouvelle née). Et si elle n’était finalement qu’une poupée déglinguée ?

Anomalies :
Poupée de chair et d’os Des yeux d’un bleu qui n’a rien de naturel, un teint de porcelaine qui ne prend des couleurs que quand on le maquille, une peau de pêche si parfaite qu’on la croirait faite de silicone (si on fait abstraction des cicatrices sur son bras gauche laissées par les entailles et maintenant recouvertes d’un tatouage). Daisy ressemble à s’y méprendre aux poupées auxquelles elle donne vie.

Signature :
Figée Concentrée sur les informations recueillies par ses soldats de plastique, Daisy semble beaucoup moins animée quand elle vit à travers ses poupées. Ses gestes sont plus mécaniques la faisant ressembler à un automate, ses conversations limitées à quelques phrases (qu’il lui arrive de répéter en boucle), son regard se pare d’un léger voile le rendant moins expressif, parfois, elle en oublie même de battre des cils.  
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Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 3 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Validation de la mutation - Page 3 Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Validation de la mutation - Page 3 J87jNk2

--------------------------------

Validation de la mutation - Page 3 KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Validation de la mutation - Page 3 Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty01.05.24 20:03

@Daisy Diamond
C'est tout bon tu peux passer à la fiche malice
yesyes wink 2

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
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https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty02.05.24 20:00

Salut, salut. J'espère ne pas faire de bêtises, dans tout ce que je vais raconter omelette

Avant tout, petite question. J'ai vu dans les annexes que la mutation pouvait évoluer, suite à des chocs psychologiques, par exemple. Je me demandais si ça pouvait évoluer en quelque chose de différent? Je m'explique. L'idée aurait été qu'à la base, sa mutation soit quelque chose de doux, simple, harmonieux et calme. Mais que, à force de violence traumas et d'être plongés dans quelque chose de plus violent, bestial et dans des situations de vie ou de mort, ça aurait laissé place à quelque chose de bien plus violent?


Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  Descendant
Années d'existence : 33 ans
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.




Domaine :
Bestialité : Amos entre dans un état second, durant lequel, l'entité sommeillant au fond de lui fait surface pour prendre le contrôle. À la base, notre ami avait le contrôle mais, malheureusement, à cause de chocs psychologiques violent, cette chose finit par prendre le contrôle lors de son utilisation. Il l'appelle la Bête sombre, toujours enragée, toujours avide de sang, voulant déverser sa colère sur tout ce qui l'entoure. Lorsqu'il est sur la banquette arrière, notre ami n'a qu'un contrôle minime de la situation, ayant même, parfois, des trous noirs sur ce qu'il s'est passé. Malgré tout, la Bête reconnait son entourage et, de par l'odeur, un sourire, un regard, un collier ou autre, elle peut laisser tranquille des proches de son hôte. Elle peut aussi, dans de rares distinctions faire la distinction entre qui est une cible ou non. Dans cet état, les capacités physiques et cognitives sont améliorées, en particulier son instinct primaire et ses réflexes qui deviennent surhumain. Il se bat tel un animal, usant de ruses et de mouvements inhumains pour attaquer, ayant même fini par développer des crocs et des griffes. Depuis peu, il a découvert que, sous cette forme, il peut avoir une certaine influence sur la faune.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 : Je reste à 1
descriptif de l'annexe:

* Le nombre de points du socle commun est prédéfini à la création (différence notable selon le sous-type de votre metahumain). De même, le nivelage est prédéfini à l'avance (capacités des niveaux non-modifiables puisque communes à tous). [ Annexes concernant les metahumains | onglet "points de répartition" ]

Socle Singulier :
Rage bestiale : Sans avoir toujours le contrôle sur sa transformation, Amos rentre dans une espèce de transe où il laisse place à cette Bête qui sommeille en lui. Ses capacités physiques et cognitives sont développées mais, en échange, il n'est plus qu'une boule de rage et de bestialité, laissant place à ses instincts les plus primaires. Lorsque sa psyché était bonne, le jeune homme avait le contrôle de la bête, mais cela fait bien longtemps que c'est elle qui décide.
Niveau 01 : En se transformant, Amos devient une bête enragée à qui il arrive parfois de ne plus reconnaître alliés et ennemis. Ses capacités physiques augmentent toutes mais, c'est surtout son instinct et ses réflexes qui explosent, tout comme ses sens. Eviter un couteau lancé à bout portant n'est plus un problème pour lui. De part sa partie animale, sa façon de combattre et de se mouvoir ressemblent de moins en moins à celles d'un humain, rendant l'affrontement pour ses adversaires encore plus compliqué.
Niveau 02 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.
Niveau 03 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.


Roi des bêtes : Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.
Niveau 01 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.
Niveau 02 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Entraves :
De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.

Signature :
Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.


Merci à vous Very Happy
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Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 3 Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Validation de la mutation - Page 3 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Validation de la mutation - Page 3 34H1
HOT BOY

Validation de la mutation - Page 3 KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
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Rôliste

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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty03.05.24 10:25

@AMOS HOLDEN Hi there 1237119010

Pour répondre à ta question, de manière concise :

Par évolution, on parlait surtout de la découverte de nouveau niveau, ou l'apparition d'une nouvelle branche. Un pouvoir, une fois qu'il est apparu, ne va pas changer, mais il pourra passer à l'étape suivante, en gros.

Sinon, quelques petites remarques ( rien de foufou, t'inquiète ! Very Happy)

On se disait que tu pourrais peut-être préféré tabler sur un domaine un peu plus vaste, genre... "Animalité" ou un truc du genre pour pouvoir éventuellement ratisser plus large plus tard si tu souhaites encore développer ce perso.
( C'est facultatif hein, une suggestion juste  omelette )

EDIT : j'ai oublié un minitruc. Si tu pouvais juste nous ajouter une petite limite sur le nombre d'animaux sous contrôle. ( Juste pour pas nous retrouver dés les petits niveaux avec des torrents de ragondins qui déferlent sur la ville )

Et à part ça, pour nous c'est tout bon. Va donc nous conter les aventures de la bestiole  184301285
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Amos Holden
Amos Holden
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Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty03.05.24 10:39

@Maximillian Grayson

Salut salut Very Happy

Alors, pour l'évolution, l'idée était surtout que ... À la base, il avait le contrôle de ce qu'il faisait, ça aurait plus été une sorte de transe où il se sentirait au-dessus, voyait presque les choses au ralenti mais qu'à force de violent choc, de violence, de haine, de colère et tout le bordel, il ai fini par perdre le contrôle et que la fameuse bestiole se soit éveillée en lui. J'me disais que, dans l'idée, à terme dans les plus hauts niveaux de ses capacités, il puisse reprendre en partie le contrôle de la situation, en gardant ses capacités mais en ayant la main mise sur ce qu'il se passe, au moins en partie. À voir si ça peut se faire.

J'aime bien l'idée, à voir s'il peut pas se faire pousser, plus tard, d'autres parties animales, histoire d'être encore plus tout gentil tout mignon à observer. De nouveaux bras pleins de griffes, des tentacules ou autres. Ma foi, animalité/bestialité ça peut être cool ouais, je prends Very Happy

Alors, moi, ça me va de rajouter un nombre, par contre j'ai aucune idée de ce que je peux mettre en terme d'équilibre, si vous aviez des suggestions sur les nombres, je prend angel

Merci en tout cas Very Happy
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Maximillian Grayson
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1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

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Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

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Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty03.05.24 11:13

@AMOS HOLDEN

Alors ce que je peux te proposer, pour que ton idée puisse fonctionner, c'est de modifier un peu la manière dont est construite son pouvoir.

Considérer que le pouvoir était, comme tu l'idée, relativement sous contrôle, dès le niveau 1, mais rajouter dans les entraves que le contrôle est lié à sa solidité mental et son mood, impliquant qu'avec le temps et les trucs qu'il a pu subir, son contrôle s'est totalement amoindri ( et pourquoi pas que justement, il fait de plus en plus corps avec la bête et donc a de moins en moins de bride sur elle. )

Et puis, pour les niveaux 4 et 5 quand tu pourras te payer l'évolution en disant que justement, il reprend le contrôle, s'affranchissant plus ou moins de la partie entrave lié à son mental/mood et qu'il peut donc reprendre le contrôle ?

( J'espère que c'est assez compréhensible aha)

Pour se faire pousser des bouts de bestiole par la suite ben... rien ne t'empêche d'acheter une nouvelle branche plus tard, pareil. On a bien un PV chez les Sinister Five dont le pouvoir consiste à pouvoir se transformer en une sorte de requin-garou, après tout Laughing

Pour ce qui est du nombre, j'imagine qu'on peut découper ça en fonction des niveaux, afin d'y ajouter ce genre de jalons :

lvl 1 : une petite dizaine de petits animaux max ( type rats, souris, écureuils etc...) Deux ou trois animaux de taille moyenne ( Chats, chiens et pourquoi pas vaches et canassons, considérant que c'est des animaux qui sont déjà relativement dociles. ) Et genre 1 prédateur.

Et puis lvl 2 tu devrais pouvoir doubler ce nombre sans que ce soit trop abusé. Lvl 3, le triple etc...

Voilà voilà. J'espère que ça couvre l'ensemble et que ça répond à tout du coup omelette
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Amos Holden
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Rage Bestiale :
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Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty03.05.24 11:48

@Maximillian Grayson

Parfait, merci beaucoup, j'ai modifié et je garde en tête l'idée. J'étais plus parti pour qu'il reprenne le contrôle partiel au niveau 5, histoire que ce soit encore loin et, oui, c'est ce que j'avais en tête pour les parties animales, une nouvelle branche.

Merci à toi Very Happy
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Dorian Parker
Dorian Parker
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Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : 35 ans.
Alias : The Trickster.
Occupation : Criminel. Chef de Gang. Génie du mal. Bla. Bla. Bla.
Statut : Dispo. T'as un CV ?
Mutation : Socle Commun | Niveau 2

Acide (composé chimique)

#Corrosif (niv2)| Le sujet est capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5L. Très corrosive, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception de l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

#Cyanure (niv2) | Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de sec. La quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse.
Entraves : ❯ Il boit beaucoup d'eau sous peine de risquer la déshydratation
❯ Il doit uriner davantage que la moyenne
❯ Il a le cerveau atteint par l'acide : états psychotiques persistants ou instables, perte de contact avec la réalité, délire de grandeur, incapacité à faire preuve d’empathie…
Infos diverses : #TOCs

❯ actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre
❯ se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains
❯ achète toujours tout par multiple de deux
❯ collecte tout ce qui a un rapport avec Atom
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Thèmes abordés : crimes | sexe | drogues | violences | folie
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty06.05.24 23:02

J'espère que j'ai bien tout compris  licornebis

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type : Primum Agmen.
Années d'existence : 36 ans.
Apparition de la mutation : 19 ans.
Points : 03 points disponibles. 03 points utilisés.



Domaine :
Génération et manipulation d’acides, principalement deux pour ce qui le concerne : un acide hautement corrosif et un acide cyanhydrique semblable au cyanure

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : Suintement d’acide corrosif (liquide)
Niveau 01 : Comme de la transpiration, le sujet est capable de de suinter par les pores de sa peau corrosif capable de dissoudre à petite échelle des matières organiques. La quantité est celle de l’estomac (soit 1,5 litre maximum).
Le sujet est immunisé contre l’acide.
Niveau 02 : Le sujet est désormais capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5 litres, soit le maximum d’eau ingérable par un être humain sans risque d’intoxication. Plus corrosif, doté d’un pouvoir de dissolution plus important, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception des métaux nobles à savoir l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

Branche 02 : Exhalation d’acide cyanhydrique (gazeux)
Niveau 01 : Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité, soit  à moins d’un mètre. De plus, la quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc.

Entraves :
- La capacité du Trickster a généré de l’acide entraîne une très forte déshydratation si bien qu’il doit boire de l’eau en suffisance s’il veut être en capacité d’utiliser ses pouvoirs. En cas de trop forte déshydratation, le sujet encore des risques importants pour sa santé.
- La génération d’acide semble entrainer des états psychotiques chez le sujet persistants ou instables, entrainant une perte du contact avec la réalité, un délire de grandeur, l’incapacité à faire preuve d’empathie…

Anomalies :
Du fait de la déshydratation, le sujet a les reins fragiles et une vessie souvent remplie ce qui le force à uriner plus souvent que la moyenne.

Signature :
Durant l’utilisation de ses pouvoirs, le sujet rejette une forte odeur d’amande amère, caractéristique notamment du cyanure d’hydrogène.  
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Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 3 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Validation de la mutation - Page 3 Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Validation de la mutation - Page 3 J87jNk2

--------------------------------

Validation de la mutation - Page 3 KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Validation de la mutation - Page 3 Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

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Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty07.05.24 16:46

On arrive very soon @Dorian Parker soleil

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
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Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
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Personnage
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Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
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Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 45
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty07.05.24 16:56

Bonjouuuuur  soleil Je suis pas sûre d'avoir tout bien réparti, on rappelle je sais pas compter  vite

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  Chalkoarai.
Années d'existence : 26 ans.
Apparition de la mutation : 7 ans.
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.



Domaine :
Hemera, personnification du Jour et force Créatrice.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : LE JOUR
Niveau 01 : La lumière se réfracte, rend les contours flous au regard qui l'observe, fait disparaître l'éclat dans la volonté farouche de cesser d'être regardée, cesser d'exister. Elle est invisible, détourne les rayons capables de faire apparaître l'image mais n'efface en rien les sons qu'elle pourrait émettre, c'est un trompe l'oeil. Ainsi, la personnification est faite de paradoxes.
Niveau 02 : Elle joue avec la lumière, offre les sublimes mirages qui détournent l'attention, peint le monde aux couleurs de son imaginaire. Entre ses doigts, des illusions qu'elle peut calquer sur ses contours ou glisser dans le décor. Le spectre de la lumière est large, elle doit prendre garde à ne pas griller les rétines. Elle ne joue pas avec l'esprit des victimes mais bien avec les sources lumineuses et Los Angeles n'en manque jamais.
La zone atteinte équivaut à peu près à un demi terrain de football, le tissage se détériorant au-delà de 50 mètres, comme une fileuse doit rester proche de son outil.


Branche 02 : LA CREATION.
Niveau 01 : La force créatrice déplace, arrache les molécules qui forgent le monde pour les plier à sa volonté, dans une forme particulière de télékinésie. Elle ne génèrera ainsi jamais un bouclier mais perçoit chaque part de ce qui l'entoure, tirant sur les ficelles des matières pour les mobiliser. Impossible toutefois de manier trop d'objets à la fois, à moins d'une perte totale de contrôle qui s'avèrerait dramatiquement énergivore.
— Portée de 15 mètres, poids équivalent à la force du socle commun lvl 1.
Niveau 02 : La capacité augmente en efficacité, de nouvelles molécules entrent dans son champ d'action et elle peut tenter de déplacer des organismes de la taille d'un enfant ou d'un chien bien que cela s'avère risqué puisque pouvant se solder par la désintégration de la malheureuse cible. Elle privilégie donc les objets, craignant plus que tout de provoquer des dommages collatéraux irréversibles. Elle cherche encore pourquoi on l'associe à la force créatrice, elle qui se sent si potentiellement destructrice.
— Portée de 25 mètres, poids équivalent à la force du socle commun lvl 2.
Niveau 03 : Elle peut déplacer des objets plus volumineux, pour moins de dépense énergétique, utilisation de base de cette branche. Créer a toujours un revers de la médaille, ce qui est insufflé peut souvent détruire ; les molécules vibrent sous ses envies, lui offrant le loisir de les désintégrer, explosions surprenantes des matériaux, effets variant selon ce qu'elle tente d'atteindre car rien ne réagit de la même manière à l'intense friction qu'elle leur impose (le bitume fond, par exemple, le verre éclate, se réduit partiellement en poussière). La réaction n'est pas forcément globale et ne peut excéder la force du socle commun de troisième niveau. En ce qui concerne les organismes, il lui est possible de déplacer des adultes et animaux de grande taille toutefois l'expérience est éprouvante et risquée, des blessures irréversibles pouvant en résulter ou une désintégration.
—  portée de 35 mètres, poids équivalent à la force du socle commun de lvl 3. Elle s'aide par ailleurs de gestes des mains pour assurer la stabilité ou provoquer une implosion, on ignore si c'est nécessaire ou purement psychologique. Les métahumains à la résistance de niveau 3 ne risquent pas la désintégration.

— En outre, elle doit voir ce qu'elle manipule quelque soit le niveau de cette branche.


Entraves :
Le jour influe sur l'humeur, Anastasia est sujette à la mélancolie lorsque l'obscurité s'abat, les angoisses remontent, les peurs grignotent, l'hiver est une hantise. Si ça ne l'affaiblit pas physiquement car après tout, l'ère de la modernité n'est que lumière, il semble qu'elle soit plus sensible aux variations des saisons. De manière générale, son état mental est une entrave à ses capacités, ses illusions magnifiques s'altèrent en reflets de ses craintes, de ses hantises, si elle se laisse submerger, si elle ne maintient pas un solide bouclier entre ses pensées parasites et sa volonté. Et parce qu'elle est hypersensible (d'après la firme et les psy qui ont jalonné son enfance), le cocktail peut la rendre particulièrement dangereuse. C'est pour cette raison qu'on l'envoie généralement en duo avec un autre héros.

Pour contrebalancer, elle fait régulièrement de la luminothérapie, charlatanisme notoire pour certains, réelle efficacité sur une métahumaine de son type.

Manipuler les molécules puise dans son énergie, elle peut donc se mettre à saigner du nez si elle concentre trop de pouvoir sur une trop longue durée, ou une surface trop volumineuse . Elle peut bêtement s'évanouir après une intervention, dévorée par cette capacité même si les années lui ont permit d'acquérir une certaine résistance à la douleur et à la fatigue. Elle doit, quoiqu'il en soit, avoir une vue directe sur ce qu'elle manipule. Le risque réel en commettant une imprudence au-delà de ses aptitudes est de tuer par inadvertance, ce que sa moralité ne tolère que très mal, même si ses capacités laissent désormais dire qu'elle porte fort mal le pseudonyme qui lui a été attribué lorsqu'elle n'offrait que beauté au monde.

Anomalies :
Les yeux sont le miroir de l'âme, dit-on. Hétérochromie dérangeante, un oeil d'ambre dont la pupille est cerclée de blanc, l'autre d'un gris clair quasi neige, cerclé d'ambre, comme si les billes étaient des miroirs. Noisette et glace, c'est ainsi qu'on finit par qualifier la teinte, à défaut de parvenir à la fixer sans être perturbé. La perfection du reste de son apparence fait parler, elle aurait presque l'air d'un androïde de science fiction, d'une poupée mal assemblée.

Signature :
Un halo blanc émane de la métahumaine, dont la température corporelle semble plus élevée à l'utilisation des capacités. L'oeil noisette s'harmonise avec l'autre, prenant la teinte grise que l'anomalie n'a pas finalisé.
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Dorian Parker
Dorian Parker
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Personnage
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Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : 35 ans.
Alias : The Trickster.
Occupation : Criminel. Chef de Gang. Génie du mal. Bla. Bla. Bla.
Statut : Dispo. T'as un CV ?
Mutation : Socle Commun | Niveau 2

Acide (composé chimique)

#Corrosif (niv2)| Le sujet est capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5L. Très corrosive, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception de l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

#Cyanure (niv2) | Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de sec. La quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse.
Entraves : ❯ Il boit beaucoup d'eau sous peine de risquer la déshydratation
❯ Il doit uriner davantage que la moyenne
❯ Il a le cerveau atteint par l'acide : états psychotiques persistants ou instables, perte de contact avec la réalité, délire de grandeur, incapacité à faire preuve d’empathie…
Infos diverses : #TOCs

❯ actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre
❯ se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains
❯ achète toujours tout par multiple de deux
❯ collecte tout ce qui a un rapport avec Atom
Date d'inscription : 06/05/2024
Messages : 61
Dollars : 245
Faceclaim : Austin Butler
Crédits : icemacklin. (avatar)
Thèmes abordés : crimes | sexe | drogues | violences | folie
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty07.05.24 17:08

Voilà la demande en prenant en compte vos retours cutie
J'ai souligné les modifications pour que ce soit plus facile pour vous

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type : Primum Agmen.
Années d'existence : 36 ans.
Apparition de la mutation : 19 ans.
Points : 04 points disponibles. 04 points utilisés.



Domaine :
Génération et manipulation d’acides, principalement deux pour ce qui le concerne : un acide hautement corrosif et un acide cyanhydrique semblable au cyanure

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : Suintement d’acide corrosif (liquide)
Niveau 01 : Comme de la transpiration, le sujet est capable de de suinter par les pores de sa peau corrosif capable de dissoudre à petite échelle des matières organiques. La quantité est celle de l’estomac (soit 1,5 litre maximum).
Le sujet est immunisé contre l’acide.
Niveau 02 : Le sujet est désormais capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5 litres, soit le maximum d’eau ingérable par un être humain sans risque d’intoxication. Plus corrosif, doté d’un pouvoir de dissolution plus important, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception des métaux nobles à savoir l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).


Branche 02 : Exhalation d’acide cyanhydrique (gazeux)
Niveau 01 : Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet pas d’être mortel. Les effets sont similaires aux symptômes de l'exposition au cyanure : tachycardie, convulsions et parfois perte de connaissance.
Niveau 02 : Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de secondes, à + ou - un mètre. De plus, la quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse plutôt que la mort sauf victime immobile ou trop longtemps exposée (ce qui est rarement le cas).

Entraves :
- La capacité du Trickster a généré de l’acide entraîne une très forte déshydratation si bien qu’il doit boire de l’eau en suffisance s’il veut être en capacité d’utiliser ses pouvoirs. En cas de trop forte déshydratation, le sujet encore des risques importants pour sa santé.
- La génération d’acide semble entrainer des états psychotiques chez le sujet persistants ou instables, entrainant une perte du contact avec la réalité, un délire de grandeur, l’incapacité à faire preuve d’empathie…

Anomalies :
Du fait de la déshydratation, le sujet a les reins fragiles et une vessie souvent remplie ce qui le force à uriner plus souvent que la moyenne.

Signature :
Durant l’utilisation de ses pouvoirs, le sujet rejette une forte odeur d’amande amère, caractéristique notamment du cyanure d’hydrogène.  
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Hotel California
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Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty07.05.24 17:46

C'est parfait @Dorian Parker et on arrive rapidement @Anastasia Weiss vite
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Anastasia Weiss
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Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Validation de la mutation - Page 3 Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 45
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty07.05.24 20:27

hihi Je crois que j'ai tout bien modifié,
j'espère que je n'ai rien oublié et que c'est un peu plus clair & que j'ai bien respecté la demande également heart

_________________


the dice are loaded.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

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Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 3 Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Validation de la mutation - Page 3 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Validation de la mutation - Page 3 34H1
HOT BOY

Validation de la mutation - Page 3 KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty07.05.24 23:14

@ANASTASIA WEISS Tu peux y aller, c'est tout bon !

Un peu plus et on voyait pas ton petit message, dis ! :O
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Yoon Jiho
Yoon Jiho
membre de bronze
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Validation de la mutation - Page 3 9f31aaacb8a1d92c91bb517480c4025054fe940c
Nature : Metahumain - Descendant
Âge : 23 ans
Alias : TideCaller
Occupation : Merman officiel de l'aquarium de Los Angeles
Statut : Célibataire
Zone libre : Validation de la mutation - Page 3 84eh
Mutation : Branche 01 - Transformation en hybride

Niv 01 : L'appel de l'Océan Il est capable de transformer ses jambes en queue de poisson, un véritable triton. Celle-ci sera noire comme les abysses, pourvue d’ailerons tranchants et puissants. Il lui sera également possible de respirer sous l’eau comme tous les animaux marins. Sous cette forme-ci, il est dans son élément “naturel” et ses capacités motrices sont décuplées. Ses attributs lui permettent de fendre les eaux à des pointes approchant les 80km/h - Sa peau devient plus épaisse et grisâtre, il résiste aux températures assez froides des eaux profondes.

Branche 02 : Aquamancie - contrôle de l'eau

Niv 01 : L’aquamancie est le don qui lui a été associé en plus de sa transformation. Cependant, il n’a pas besoin d’être sous sa forme hybride pour l’utiliser. A ce niveau, son pouvoir est un contrôle simple de l’élément, ne pouvant pas dépasser quelques jolies bulles d’eau ornementales qu'il peut déplacer à sa guise, vaguelettes douces et autres petites manifestations sans grand danger. Il peut manipuler l'élément simplement, il l'utilise souvent à titre de démonstrations pour s'amuser ou épater la galerie.

Niv 02: Sa puissance est bien plus palpable, il peut alors créer des hautes vagues et emprisonner un être vivant dans une bulle aqueuse solide qu’il contrôlera.
Entraves : ¤ Il n’est pas possible pour lui de créer la matière, dans un environnement sec ou aride il ne sera absolument d’aucune utilité
¤ La chaleur est son point faible, il doit toujours veiller à hydrater son corps le plus possible pour garder un taux d’humidité constant très supérieur à la moyenne d’un humain normal.
¤ En récupérant sa motricité humaine il lui arrive souvent d'avoir un équilibre très précaire le temps de se réhabituer
Infos diverses : Jiho mesure un petit mètre soixante-dix, corpulence fine mais plutôt athlétique ( la nage quel merveilleux moyen pour avoir des muscles et une belle silhouette) et son style vestimentaire est très variable – Il porte souvent des lentilles de couleurs aussi bien naturelles que très fantaisies – Ses cheveux sont aussi changeant que son humeur – Il possède de petites ailes tatouées en haut du dos – Ses petites tâches de rousseurs sur le visage sont sa particularité physique préférée – Il porte régulièrement des piercings aux oreilles .
Date d'inscription : 10/05/2024
Messages : 85
Dollars : 245
Faceclaim : Lee Felix [Stray Kids]
Crédits : moi-même (avatar)
Infos Rp : ღ Les réponses Souvent entre 800 et 1000 à la grosse louche. J'essaie d'être la plus rapide possible et le délai d'attente ne dépasse que très rarement une semaine.
ღ Langue Français uniquement
ღ Contact Mp / Discord / Fiches de liens
ღ Autre J'aime bien discuter avec mes partenaires des idées etc sur le long terme alors n'hésitez pas
ღ Je parle en .. Royalblue | #4169E1
Thèmes refusés : Je me fiche des TW on en discute si c'est parfait go si c'est gênant on change. Communiquons
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty10.05.24 11:05

licorne  Hola ici
Je vous envoie donc les mutations du nouveau ! si jamais y a des soucis vous savez où je suis

Demande de validation
Aquamancie

Sous-type :  Descendant
Années d'existence : 23 ans
Apparition de la mutation : Les premiers signes extérieurs de sa mutation sont apparus autour de ses trois ans cependant, ses pouvoirs eux, ont attendu ses sept ans avant de commencer à pointer le bout de leur nez.
Points : 03 points disponibles. 03 points utilisés.


Domaine :
Aquamancien : Il possède des pouvoirs qui peuvent être assimilés au dieu Poséidon avec son contrôle de l’eau. Sa distinction d’un élémentaire aquatique résulte dans sa transformation en la créature mythologique du triton.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
Spoiler:


Socle Singulier :
Branche 01 : Mutation en triton Transformation hybride
Niveau 01 : L'appel de l'océan Il est capable de transformer ses jambes en queue de poisson, un véritable triton. Celle-ci sera noire comme les abysses, pourvue d’ailerons tranchants et puissants. Il lui sera également possible de respirer sous l’eau comme tous les animaux marins. Sous cette forme-ci, il est dans son élément “naturel” et ses capacités motrices sont décuplées. Ses attributs lui permettent de fendre les eaux à des pointes approchant les 80km/h - Sa peau devient plus épaisse et grisâtre, il résiste aux températures assez froides des eaux profondes.


Branche 02 : Aquamancie  
Niveau 01 : L’aquamancie est le don qui lui a été associé en plus de sa transformation. Cependant, il n’a pas besoin d’être sous sa forme hybride pour l’utiliser. A ce niveau, son pouvoir est un contrôle simple de l’élément, ne pouvant pas dépasser quelques jolies bulles d’eau ornementales qu'il peut déplacer à sa guise, vaguelettes douces et autres petites manifestations sans grand danger. Il peut manipuler l'élément simplement, il l'utilise souvent à titre de démonstrations pour s'amuser ou épater la galerie.

Niveau 02 : Sa puissance est bien plus palpable, il peut alors créer des hautes vagues et emprisonner un être vivant dans une bulle aqueuse solide qu’il contrôlera.  

A titre d'exemple il est possible pour lui de : Matérialiser des vagues entre 1 et 4 mètres de haut et peut les déplacer dans la direction qu'il le souhaite sur une distance allant de 5 à 10 mètres selon la taille et le poids de la vague en question ( plus elle sera petite plus elle se déplacera loin ) - La bulle qu'il qualifie de "prison aqueuse" peut retenir un être vivant (animal ou non) pendant une durée de 5 min, la bulle si elle contient un être vivant dedans ne pourra pas se déplacer et restera là où elle a été créée. Cette prison peut être brisée par la volonté de Jiho ou bien si la personne à l'intérieur possède assez de force pour le faire un humain lambda ne pourra pas le faire mais un mutant de niveau 02 minimum oui


Entraves :

> Il n’est pas possible pour lui de créer la matière, dans un environnement sec ou aride il ne sera absolument d’aucune  utilité
> La chaleur est son point faible, il doit toujours veiller à hydrater son corps le plus possible pour garder un taux d’humidité constant très supérieur à la moyenne d’un humain normal.
> En récupérant sa motricité humaine il lui arrive souvent d'avoir un équilibre très précaire le temps de se réhabituer

Anomalies :

Sous forme humaine Il sera uniquement possible de distinguer deux mini branchies au niveau de son cou ainsi que deux plus imposantes de part et d'autre de ses côtes. Il possède des dents plus pointues que la normale et aussi beaucoup plus tranchantes.

Sous forme hybride Ses jambes disparaissent au profit d’une queue de poisson solide de couleur  noire avec quelques reflets argentés. Des nageoires puissantes et tranchantes ornent cette dernière. Ses doigts possèdent de fines palmes pour améliorer son aérodynamisme aquatique. Ses yeux sont quant à eux d’une couleur blanche presque livide qui donnent l’impression qu’il aspire votre âme.

Signature :
Lors de sa transformation les changements sont visibles, lorsqu’il contrôle l’eau, ses yeux prennent une magnifique teinte bleutée presque iréelle empruntée aux mers du sud
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Logan Castle
Logan Castle
membre
Personnage
Nature : Metahumain (Nature)
Âge : 40 ans
Alias : Max
Occupation : Propriétaire d'un garage | Agent d'Hadès
Statut : Célibataire
Zone libre : Ancien élève diplômé de l'université de West Point en Virginie, sorti 4ème de sa promotion au grade de sous-lieutenant, avec une mention pour la marine.
A l'issue, il s'engage chez les Navy SEALS, entre dans la section n°5, une des sections combattantes, au grade de sous-lieutenant, et passe plusieurs années à œuvrer dans le secret des forces spéciales contres les différents ennemis des USA : Al Qaida, l'Etat Islamique et la Russie.
Au terme de son contrat, il est approché par Seraph Incorporated, et rentre dans la section Erebos en tant qu'agent secret. Il ouvre un garage de luxe, et gère ses deux vies avec maestria.
Mutation : Niveau 01 : dans une zone de 15 mètres de diamètre, Logan peut ressentir la présence vitale d’un être humain ou métahumain. Il peut ressentir les battements cardiaques ou l’activité électrique cérébrale d’une cible dans ce diamètre d’action, et le pister ou le trouver. Toutefois, des murs blindés, l’acier d’une voiture ou les champs électromagnétiques (batteries électriques, antennes électriques de haut voltages) peuvent influer négativement sur ce pouvoir.

Niveau 02 : la zone de détection d’une présence vitale augmente à 25 mètres et Logan peut ressentir si la cible est anxieuse, en colère, calme ou reposée, en fonction du rythme cardiaque (rapide ou lent), et en fonction de l’activité cérébrale (traduisant une réflexion plus ou moins intense). Logan peut également influer sur le corps humain d’une cible : il peut provoquer une élévation ou une baisse de la fréquence cardiaque de sa cible, des nausées, des vomissements, des vertiges, et un affaiblissement général. Cela ne provoquera pas la mort d’une cible, faut si celle-ci est déjà âgée ou pathologique.

Niveau 03 : la zone de détection d’une présence vitale est de 35 mètres. Aussi, Logan peut dorénavant provoquer des dommages internes notables : atteindre certains organes nobles travaillent moins bien, provoquer d’intenses douleurs, des saignements internes, pouvant mener au coma dans le pire des cas.
Entraves : Les actions de son pouvoir sont surtout visibles et mesurables chez des individus dont le socle commun est inférieur au sien – niveau 1 donc. Elles demanderont plus de concentration et d’énergie pour un socle commun égal, et peuvent devenir réellement compliquées sur un socle commun supérieur. De plus Logan à besoin d’un contact visuel permanent : battre des cils, un obstacle visuel, un détour de couloir, peuvent briser ces effets et obliger Logan à recommencer. L’emprise est donc limitée dans le temps.
Pour être efficace, le contact doit être maintenu au moins 15 secondes avant que n’apparaissent les premiers effets, et au moins 30 secondes pour que la cible ne soit réellement diminuée, voir, menacée. Entre autres effets, cette concentration surhumaine provoque des effets similaires chez Logan : pour un socle commun inférieur, les effets indésirables sont limités : fatigue, essoufflement, maux de têtes. Pour un socle commun de même niveau, Logan peut ressentir de véritables douleurs pouvant être handicapantes en cas de contact prolongé, une grande fatigue et même de petits saignements (nez, yeux, …). Pour un socle commun supérieur, sa vie peut elle-même être en danger et se retourner contre lui.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty10.05.24 17:18

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  Descendant
Années d'existence : 40 ans.
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.


Domaine :
En un seul mot : la vie. Ou, parfois, la mort. Capacité à faire défaillir un organe noble, à modifier les propriétés physiologiques d’un corps vivant pour l’intoxiquer, l’arrêter, provoquer un choc qui, s’il n’est pas fatal sur le coup, le sera dans les minutes à venir.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Influence vitale : le corps humain n’a aucun secret pour l’agent « Max », dans son fonction physiologique et pathologique. Son affinité pour les fonctions vitales simples et complexes lui permettent d’agir sur les organes de ses cibles, provoquant la mort, l’évanouissement, le coma, ou l’affaiblissement extrême.

Niveau 01 : dans une zone de 15 mètres de diamètre, Logan peut ressentir la présence vitale d’un être humain ou métahumain. Il peut ressentir les battements cardiaques ou l’activité électrique cérébrale d’une cible dans ce diamètre d’action, et le pister ou le trouver. Toutefois, des murs blindés, l’acier d’une voiture ou les champs électromagnétiques (batteries électriques, antennes électriques de haut voltages) peuvent influer négativement sur ce pouvoir.

Niveau 02 : la zone de détection d’une présence vitale augmente à 25 mètres et Logan peut ressentir si la cible est anxieuse, en colère, calme ou reposée, en fonction du rythme cardiaque (rapide ou lent), et en fonction de l’activité cérébrale (traduisant une réflexion plus ou moins intense). Logan peut également influer sur le corps humain d’une cible : il peut provoquer une élévation ou une baisse de la fréquence cardiaque de sa cible, des nausées, des vomissements, des vertiges, et un affaiblissement général. Cela ne provoquera pas la mort d’une cible, faut si celle-ci est déjà âgée ou pathologique.

Niveau 03 : la zone de détection d’une présence vitale est de 35 mètres. Aussi, Logan peut dorénavant provoquer des dommages internes notables : atteindre certains organes nobles travaillent moins bien, provoquer d’intenses douleurs, des saignements internes, pouvant mener au coma dans le pire des cas.


Entraves :Les actions de son pouvoir sont surtout visibles et mesurables chez des individus dont le socle commun est inférieur au sien – niveau 1 donc. Elles demanderont plus de concentration et d’énergie pour un socle commun égal, et peuvent devenir réellement compliquées sur un socle commun supérieur. De plus Logan à besoin d’un contact visuel permanent : battre des cils, un obstacle visuel, un détour de couloir, peuvent briser ces effets et obliger Logan à recommencer. L’emprise est donc limitée dans le temps.
Pour être efficace, le contact doit être maintenu au moins 15 secondes avant que n’apparaissent les premiers effets, et au moins 30 secondes pour que la cible ne soit réellement diminuée, voir, menacée. Entre autres effets, cette concentration surhumaine provoque des effets similaires chez Logan : pour un socle commun inférieur, les effets indésirables sont limités : fatigue, essoufflement, maux de têtes. Pour un socle commun de même niveau, Logan peut ressentir de véritables douleurs pouvant être handicapantes en cas de contact prolongé, une grande fatigue et même de petits saignements (nez, yeux, …). Pour un socle commun supérieur, sa vie peut elle-même être en danger et se retourner contre lui.


Signature :
D’abord, ses yeux s’injectent de sang. Ce sang disparaît sitôt l’effort arrêté, mais peut devenir un réel saignement oculaire – et donc demeurer longtemps – si l’effort se fait intense, ou violent. S’il continue, ou fait face à plus fort que lui, un saignement de nez plus ou moins intense peut survenir, avec tout le désagrément que cela provoque.
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Hazel Lane
Hazel Lane
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Personnage
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Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
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WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
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#(HAZILLIAN)



Mutation :

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E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty10.05.24 17:39

@Yoon Jiho et @Logan Castle on s'occupe de vous dès que possible star

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
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Yoon Jiho
Yoon Jiho
membre de bronze
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Nature : Metahumain - Descendant
Âge : 23 ans
Alias : TideCaller
Occupation : Merman officiel de l'aquarium de Los Angeles
Statut : Célibataire
Zone libre : Validation de la mutation - Page 3 84eh
Mutation : Branche 01 - Transformation en hybride

Niv 01 : L'appel de l'Océan Il est capable de transformer ses jambes en queue de poisson, un véritable triton. Celle-ci sera noire comme les abysses, pourvue d’ailerons tranchants et puissants. Il lui sera également possible de respirer sous l’eau comme tous les animaux marins. Sous cette forme-ci, il est dans son élément “naturel” et ses capacités motrices sont décuplées. Ses attributs lui permettent de fendre les eaux à des pointes approchant les 80km/h - Sa peau devient plus épaisse et grisâtre, il résiste aux températures assez froides des eaux profondes.

Branche 02 : Aquamancie - contrôle de l'eau

Niv 01 : L’aquamancie est le don qui lui a été associé en plus de sa transformation. Cependant, il n’a pas besoin d’être sous sa forme hybride pour l’utiliser. A ce niveau, son pouvoir est un contrôle simple de l’élément, ne pouvant pas dépasser quelques jolies bulles d’eau ornementales qu'il peut déplacer à sa guise, vaguelettes douces et autres petites manifestations sans grand danger. Il peut manipuler l'élément simplement, il l'utilise souvent à titre de démonstrations pour s'amuser ou épater la galerie.

Niv 02: Sa puissance est bien plus palpable, il peut alors créer des hautes vagues et emprisonner un être vivant dans une bulle aqueuse solide qu’il contrôlera.
Entraves : ¤ Il n’est pas possible pour lui de créer la matière, dans un environnement sec ou aride il ne sera absolument d’aucune utilité
¤ La chaleur est son point faible, il doit toujours veiller à hydrater son corps le plus possible pour garder un taux d’humidité constant très supérieur à la moyenne d’un humain normal.
¤ En récupérant sa motricité humaine il lui arrive souvent d'avoir un équilibre très précaire le temps de se réhabituer
Infos diverses : Jiho mesure un petit mètre soixante-dix, corpulence fine mais plutôt athlétique ( la nage quel merveilleux moyen pour avoir des muscles et une belle silhouette) et son style vestimentaire est très variable – Il porte souvent des lentilles de couleurs aussi bien naturelles que très fantaisies – Ses cheveux sont aussi changeant que son humeur – Il possède de petites ailes tatouées en haut du dos – Ses petites tâches de rousseurs sur le visage sont sa particularité physique préférée – Il porte régulièrement des piercings aux oreilles .
Date d'inscription : 10/05/2024
Messages : 85
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Faceclaim : Lee Felix [Stray Kids]
Crédits : moi-même (avatar)
Infos Rp : ღ Les réponses Souvent entre 800 et 1000 à la grosse louche. J'essaie d'être la plus rapide possible et le délai d'attente ne dépasse que très rarement une semaine.
ღ Langue Français uniquement
ღ Contact Mp / Discord / Fiches de liens
ღ Autre J'aime bien discuter avec mes partenaires des idées etc sur le long terme alors n'hésitez pas
ღ Je parle en .. Royalblue | #4169E1
Thèmes refusés : Je me fiche des TW on en discute si c'est parfait go si c'est gênant on change. Communiquons
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty11.05.24 17:29

Voilà je re tag les copains pour la forme après les modifs vues en mp
@Hazel Lane  @Maximillian Grayson  @Skye Lane  - selon qui verra le petit message

merci énormément pour votre patience vous êtes adorable je vous love

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_________________

First of all, never call a merman a fish unless you’re trying to insult him
(c)me'ow

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Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
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Validation de la mutation - Page 3 Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Validation de la mutation - Page 3 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

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HOT BOY

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BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
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Message(#) Validation de la mutation - Page 3 Empty11.05.24 17:31

@YOON JIHO C'est bon pour toi, Plouf Plouf ! Very Happy
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