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 Validation de la mutation

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Sven Bergman
Sven Bergman
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Nature : metahumain (chalkoarai)
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty26.04.24 15:47

bonjour  I love you
je passe pas ici avant de continuer ma fiche, j'espère pas trop avoir fait de bétises  hide
merci d'avance  cutie
Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  chalkoarai.
Apparition de la mutation :  9 ans.
Points : 06 points disponibles. 06 points utilisés.



Domaine :
armure - bouclier humain, champs de force, résistance psychique.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 03 :
descriptif de l'annexe:



Socle Singulier :
Branche 01 : human shield.  champs de force protecteur.
Niveau 01 : sven est capable de projeter un bouclier invisible autour de lui ou de son environnement proche pouvant durer presque deux minutes. plus la distance, la durée et l'envergure du bouclier est grande, moins la protection sera forte.

Branche 02 : brain of steel. immunité mentale aux autres mutants.
Niveau 01 : le cerveau de sven est résistant aux attaques psychiques d'autres mutants. il n'arrive a les bloquer que pendant quelques instants, environs trente secondes. plus l'attaque est forte et longue, plus sven est à risque de craquer.

Entraves :
-les boucliers que sven arrive a créer dévorent son énergie. plus le diamètre du bouclier est grand, plus vite il se fatigue.
- ses boucliers ne sont pas automatiques, il doit mentalement se voir les invoquer. sven peut être prit par surprise. ils peuvent également être détruit si la concentration de sven se brise. les boucliers étant une extension de sven, leurs destruction laisse des hématomes sur son corps.
- la résistance psychique de sven est extrêmement aléatoire, elle marche mieux quand il est reposé, varie de personne en personne.
- sven souffre de migraine, saignement de nez et ses yeux s'injectent de sang quand il utilise trop ses dons. sa température monte également drastiquement le laissant en sueur et rougi comme fièvre.

Signature :
quand sven utilise ses dons, sa peaux se durcie  de façon proportionnelle aux champs de force qu'il projette.
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Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 2 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Validation de la mutation - Page 2 Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Validation de la mutation - Page 2 J87jNk2

--------------------------------

Validation de la mutation - Page 2 KTs8s9pG_o
#(HAZILIAN)



Mutation :

Validation de la mutation - Page 2 Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
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Dollars : 615
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : SKVWALKCRS (avatar) // abyssal (crackships + signature) // evermore (gif) // sea (moodboard) // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Keith // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty26.04.24 16:21

HEY @SVEN BERGMAN bitelip
Pardon je m'égare c'est l'effet KISSEN ok (i shiiip you heart )

Du coup tout est bon pour nous mais tu as oublié d'utiliser 2 points dans ton calcul mhhh
Du coup si tu veux rajouter un level à chaque branche ou augmenter ton socle commun YOU CAN (car les chalkos sont badass malice )

Et si tu préfères garder les 2 points pour te faire de l'argent après la validation tu peux aussi soleil
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Damian Henstridge
Damian Henstridge
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Personnage
Validation de la mutation - Page 2 Nx4xjj
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 23 ans
Alias : Storm
Occupation : Apprenti Super-héros. Membre des Teenage Kicks et Etudiant à la SUCLA
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 2q6ygl
Mutation : Tempêtes - Manipulation de la météo, contrôle sur les précipitations, les vents et les orages

Socle commun : Lvl 02

Branche 01 : Stormbringer
Niveau 01 - Storm est capable d'influer sur l'humidité de l'air et les courants atmosphériques pour créer un microclimat nuageux et pluvieux dans le ciel (sur un rayon de 20 mètres autour de lui) ou même en intérieur dans un lieu clos.
La puissance de cette pluie est normale. Pas plus impressionnante qu'un bon jour de pluie classique et ne cause aucun dégât à elle toute seule.
Mais c'est déjà une formidable capacité de soutien pour ses coéquipières marines Charybde et Scylla.
Niveau 02 - A ce stade, le microclimat pluvieux se change en tempête miniature autour de Storm. La pluie se fait plus intense et les bourrasques de vent font leur apparition. La taille des nuages augmente pour envahir une zone d'un rayon de 40 mètres autour du jeune héros.
En se laissant porter par le vent qui tourbillonne autour de lui, Storm peut léviter dans l'air en restant immobile ou en se déplaçant à faible vitesse (10km/heure environ). En canalisant la puissance offensive du vent, le héros peut projeter une rafale de vent à 250km/heure pour propulser dans les airs une cible ou un petit groupe sur plusieurs mètres. S'il ne souhaite pas faire une attaque de zone, Storm peut concentrer son potentiel offensif en ligne droite sur 60 mètres maximum.
Niveau 03 - Les nuages deviennent beaucoup plus sombres et se chargent en électricité. Le tonnerre se met à gronder et les nuages sont traversés d'éclairs. Le périmètre de la tempête grandit encore pour s'étendre à 80 mètres autour de Storm. En canalisant la force des éléments en ligne droite, il devient capable de lancer des attaques à 100 mètres devant lui.
En usant de son contrôle sur les nuages, il peut viser une cible prise dans la zone de tempête pour la foudroyer avec un éclair. Le temps de charger l'éclair est encore un peu long et plusieurs signes alertent les ennemis de l'attaque imminente : l'électricité statique dans l'air augmente en flèche, les nuages grondent, le ciel s'assombrit davantage et des micros éclairs fourmillent autour de Storm.
La cible frappée par la foudre subira de lourds dégâts. Un humain lambda peut être tué par cette attaque.
Niveau 04 - Ce qui était encore qu'une tempête miniature commence à se changer en super-cellule orageuse. Elle grandit pour frapper une zone d'un rayon de 100 mètres autour du héros. La distance d'attaque en ligne droite augmente à 150 mètres devant lui.
La pression atmosphérique s'effondre. Courants chauds et froids s'entrechoquent et commencent à tourbillonner pour créer les conditions nécessaires à la formation d'une tornade. En se plaçant au cœur du tourbillon qui se forme, Storm peut en prendre le contrôle. La tornade est composée de vents pouvant atteindre entre 180 et 220km/h.
A cette puissance, la tornade peut infliger de lourds dégâts matériels. Les fenêtres volent en éclats et les toits des maisons sont arrachés. Les maisons en bois les plus fragiles peuvent être anéanties sous l'impact. Les objets volants deviennent des projectiles dangereux voire mortels. Des voitures peuvent être soulevées sur de courtes distances et les cibles humaines sont emportées dans les airs.

Signature : Lorsque Storm utilise ses capacités ou même lorsqu'il est dans une colère très forte, sa voix change pour devenir grondante comme le tonnerre. Le jeune homme a eu du mal à s'habituer à sa voix tempétueuse... Cependant Seraph Inc adore cette signature qui peut intimider des ennemis et qui rend très bien à la caméra.
Entraves : Calm before the storm
Les capacités de Storm sont jugées puissantes selon les analystes de la firme. Cependant pour déployer son plein potentiel, l'apprenti super-héros a besoin de temps. Changer les flux atmosphériques pour créer les conditions météorologiques d'une tempête, soumettre les bourrasques ou le tonnerre à sa volonté demandent du temps qui parfois manque en combat. S'il doit prendre le temps de se concentrer pour canaliser la force des éléments, Storm doit être couvert par ses coéquipiers avant de pouvoir être en mesure de combattre à pleine puissance.
(La mobilisation de ses dons sera presque instantanée s'il est dans un lieu clos ou bien s'il utilise une faible puissance.
Mais le temps que la tempête s'installe cette durée pourra s'allonger à plus de 40 secondes environ s'il souhaite modifier le temps en extérieur ou déployer plus de puissance)


Stormy Roller Coaster
La maîtrise des éléments tempétueux est intimement lié à la capacité de Storm à gérer ses émotions. Chevaucher une tornade c'est l'équivalent super d'un rodéo contre une bête furieuse. Ainsi la moindre perte de concentration peut entrainer une perte de contrôle et avoir des conséquences non désirées... Comme être emporté et éjecté avec violence de sa propre tornade par exemple (c'est du vécu).

Scream in the ears
Entendre le vent siffler autour de lui ou bien le tonnerre claquer avec fracas tout près de ses oreilles a des conséquences néfastes sur ses tympans. Il peut lui arriver d'avoir des acouphènes ou bien de violentes douleurs aux oreilles après des missions.

Melancholia
Dans des états de grande tristesse ou de détresse émotionnelle, Damian créé au dessus de lui un petit nuage de pluie qui va le suivre partout... Le petit nuage sera parcouru de minuscules éclairs si vraiment ça ne va pas du tout. Outre le fait qu'il ne peut donc pas cacher ses émotions négatives, c'est aussi terrible de se retrouver trempé ainsi...
Seraph Inc. n'apprécie pas cet aspect de lui. En effet il a été calculé suite à un sondage que 65% du public américain moyen trouve ça ridicule contre seulement 30% qui trouve ça attendrissant ou mignon.
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Thèmes abordés : Violence & Sang
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty26.04.24 16:53

Bonjour  cutie Je passe vous voir pour ma mutation.  super
J'ai franchement hésité à comment organiser tout ça avec les branches et les points. J'espère aussi ne pas avoir fait d'erreurs... Donc n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas ou si vous avez en tête une meilleure organisation des pouvoirs pour Storm !  coeur
J'ai beaucoup écrit je me suis peut-être perdu dans les détails... Ou mal jaugé la puissance omgg Je vous laisse en juger.

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Ma mutation

Sous-type :  Chalkoarai
Apparition de la mutation :  - Sérum injecté quant il était encore qu'un nourrisson (six mois environ)
- Mutation apparue à six ans
Points : 04 points disponibles. 04 points utilisés.
(si j'ai bien compris  study  20 ans après le sérum ça donne 4 pts donc c'est ce qui s'applique à Storm vu qu'il a 23 ans)



Domaine :
Tempêtes - Manipulation de la météo, contrôle sur les précipitations, les vents et les orages

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:



Socle Singulier :
Branche 01 : WIND Maîtriser le vent
Niveau 01 : Storm est capable de déployer des bourrasques de vent (maximum 250km/heure) qui vont tourbillonner dans un rayon de 15 mètres autour de lui.
Il pourra ensuite les envoyer plus loin sur des cibles pour les projeter sur plusieurs mètres. Sur les bâtiments les bourrasques de vent peuvent briser des fenêtres ou arracher des pans de toiture.
En se laissant porter par le vent, il peut léviter dans l'air en restant immobile ou en se déplaçant à faible vitesse (10km/heure environ).
S'il souhaite déployer le vent sur une zone plus large, pour démarrer une tempête par exemple, il pourra le faire sur un rayon de 500 mètres autour de lui mais la puissance du vent va décroitre à 100km/heure.
Niveau 02 : Storm fait descendre la pression atmosphérique en flèche et créé les conditions pour faire apparaître une tornade de taille moyenne. Le vent y souffle à 400km/heure
Pour la contrôler au mieux, Storm doit entrer à l'intérieur. Il se trouvera alors en suspension au centre du maelstrom.
Des cibles humaines emportées au loin par les vents pourront être blessées voire tuées pour les plus faibles d'entre-elles.
Sur les bâtiments les dégâts seront plus importants que pour les simples bourrasques. Les fenêtres volent en éclats, les toitures s'envolent et les murs peuvent céder aussi s'il sont dans la trajectoire directe de la tornade. La puissance du vent sera suffisante pour faire s'envoler des voitures également.  
S'il souhaite déployer le vent sur une zone plus large mais sans faire de tornade, pour démarrer une tempête simple par exemple, il pourra le faire sur un rayon de 1km autour de lui mais la puissance du vent va décroitre à 150km/heure.

Branche 02 : LIGHTNING Nuages d'orage
Niveau 01 : Storm est capable d'influer sur la tension électrique de l'air et la pression atmosphérique pour créer des nuages d'orage (sur un rayon de 200m autour de lui) ou même en intérieur dans un lieu clos (format miniature).
Ce n'est pas du tout précis mais il est peut choisir une zone à portée de vue dans ce rayon qui sera frappée par la foudre. C'est très efficace au cas où la précision n'est pas importante, comme viser une cible imposante ou un grand nombre de personnes.
S'il veut plus de précision, il peut faire en sorte qu'un petit éclair le frappe lui pour le charger en énergie avant de renvoyer l'électricité avec ses mains sur une cible proche.

Branche 03 : RAIN Nuages de pluie
Niveau 01 : Storm est capable d'influer sur l'humidité de l'air et les courants atmosphériques pour créer un temps pluvieux dans le ciel (sur un rayon de 1km autour de lui) ou même en intérieur dans un lieu clos (format miniature).
La puissance de cette pluie est normale. Pas plus impressionnante qu'un bon jour de pluie classique et ne cause aucun dégât à elle toute seule.
Mais c'est déjà une formidable capacité de soutien pour ses coéquipières marines Charybde et Scylla.  
Storm est incapable d'arrêter la pluie. Elle s'apaise d'elle-même au bout d'une heure environ.

Entraves :
Calm before the storm
Les capacités de Storm sont jugées puissantes selon les analystes de la firme. Cependant pour déployer son plein potentiel, l'apprenti super-héros a besoin de temps. Changer les flux atmosphériques pour créer les conditions météorologiques d'une tempête, soumettre les bourrasques ou le tonnerre à sa volonté demandent du temps qui parfois manque en combat. S'il doit prendre le temps de se concentrer pour canaliser la force des éléments, Storm doit être couvert par ses coéquipiers avant de pouvoir être en mesure de combattre à pleine puissance.  
(La mobilisation de ses dons sera presque instantanée s'il est dans un lieu clos ou bien s'il utilise une faible puissance.
Mais le temps que la tempête s'installe cette durée pourra s'allonger à plus de 40 secondes environ s'il souhaite modifier le temps en extérieur ou déployer plus de puissance)


Stormy Roller Coaster
La maîtrise des éléments tempétueux est intimement lié à la capacité de Storm à gérer ses émotions. Chevaucher une tornade c'est l'équivalent super d'un rodéo contre une bête furieuse. Ainsi la moindre perte de concentration peut entrainer une perte de contrôle et avoir des conséquences non désirées... Comme être emporté et éjecté avec violence de sa propre tornade par exemple (c'est du vécu).

Scream in the ears
Entendre le vent siffler autour de lui ou bien le tonnerre claquer avec fracas tout près de ses oreilles a des conséquences néfastes sur ses tympans. Il peut lui arriver d'avoir des acouphènes ou bien de violentes douleurs aux oreilles après des missions.  

Melancholia
Dans des états de grande tristesse ou de détresse émotionnelle, Damian créé au dessus de lui un petit nuage de pluie qui va le suivre partout... Le petit nuage sera parcouru de minuscules éclairs si vraiment ça ne va pas du tout. Outre le fait qu'il ne peut donc pas cacher ses émotions négatives, c'est aussi terrible de se retrouver trempé ainsi...
Seraph Inc. n'apprécie pas cet aspect de lui. En effet il a été calculé suite à un sondage que 65% du public américain moyen trouve ça ridicule contre seulement 30% qui trouve ça attendrissant ou mignon.  

Signature :
Lorsque Storm utilise ses capacités ou même lorsqu'il est dans une colère très forte, sa voix change pour devenir grondante  comme le tonnerre. Le jeune homme a eu du mal à s'habituer à sa voix tempétueuse... Cependant Seraph Inc adore cette signature qui peut intimider des ennemis et qui rend très bien à la caméra.
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Andreas Borgen
Andreas Borgen
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Nature : metahumain (chalkoarai)
Âge : trente-et-un ans
Alias : nyx
Occupation : barman à l'Avalon, mannequin lingerie, photographe amateur
Statut : célibataire, les hommes défilent dans sa vie sans jamais rester
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty26.04.24 20:22

Je crois que j'ai peut-être fais un peu de caca ... (mais c'est comme ça qu'on apprend)

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  Chalkoarai.
Apparition de la mutation :  Apparue à l'âge de six ans lorsqu'il a accidentellement tué le fils du voisin.
Points : 06 points disponibles. 06 points utilisés.



Domaine :
En quelques lignes et mots clefs, informez-nous du thème de la mutation de votre personnage. Ce thème sera la base sur laquelle développer toutes ses capacités présentes et futures.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:



Socle Singulier :
Branche 01 : Shadows in the light.
Niveau 01 : Les ténèbres se solidifient hors de son corps pour former des tentacules capables d'immobiliser, attraper ses proies.
Niveau 02 : Les ombres deviennent plus malléables, les tentacules se transforment en armes capables de lacérer.

Branche 02 : Shadows in your heart.
Niveau 01 : Andreas dégage une aura sombre qui annihile toute joie de vivre dans un rayon de cinq mètres autour de lui. Les personnes prises dans cet aura sont plus moroses et tristes. Un profond mal-être les emplit jusqu'à ce qu'elles s'éloignent de lui.
Niveau 02 : La lumière s'éteint pour laisser place aux ténèbres dans le cœur de ceux qui l'entourent. Les défauts et les pensées noires pour seuls maîtres, les qualités sont étouffées par l'aura cauchemardesque qui les pousse à laisser parler leur part d'ombre.

Entraves :
‣ Son don l'épuise très vite, la migraine survient accompagnée de saignements de nez. Lorsqu'il poursuit ses efforts, il peut même s'évanouir.

‣ Il est sensible à la lumière, qu'elle soit naturelle ou provoquée par des flash, Andreas ne peut sortir sans une paire de lunettes de soleil et même avec ça, ça ne suffit pas. Un comble quand on vit en Californie.

‣ En utilisant son aura, c'est sa propre bonté qu'il peut voir s'éteindre définitivement. Plus l'utilisation de son don est longue, plus les ténèbres emplissent son cœur jusqu'à ce que ce soit irréversible.


Signature :
Les globes se teintent de noirs et des veines sombres entourent les yeux. Le teint devient blafard et des volutes de ténèbres serpentent autour de lui. Une vision cauchemardesque pour les plus sensibles. Une odeur de cendre embaume l'air ambiant et un certain malaise envahit les cœurs, comme si une catastrophe était sur le point de se produire.  
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Hazel Lane
Hazel Lane
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Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
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Mutation :

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Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty26.04.24 20:39

@Damian Henstridge et @Andreas Borgen
On s'occupe bientôt de vous hello
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Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Validation de la mutation - Page 2 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Validation de la mutation - Page 2 J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
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Dollars : 460
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Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

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Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty27.04.24 11:55

Me voici, me voilà.
Pour inonder votre vie de paillettes et de confettis.
danceee love minion

@DAMIAN HENSTRIDGE
On va t'envoyer un p'tit mp, pour te proposer de simplifier la construction de ton pouvoir, ce qui te permettra de préserver tes idées tout en upgradant l'ensemble ; sans y perdre de points ! Et du coup, ça te permettra de garder la puissance offensive de Storm.

@ANDREAS BORGEN
Tout est nickel pour nous. Mais on a juste deux questions :
La première, quelle est la portée exacte de la branche une de Nyx ? Tu n'as pas précisé jusqu'où peuvent s'étendre ses tentacules d'ombres. À noter que tu peux évidemment augmenter la portée du lvl 1 au lvl 2.
Ensuite, quel est son domaine, exactement ? Tu ne l'as pas noté. On a donc capté que cela concerne les ombres, mais tu souhaites l'indiquer sous quelle forme. Nyx ou umbrakinésie ? À savoir que nous avons déjà un personnage (un predef chez les outlaws) qui manipule les ombres, mais pas de la même façon. Donc ça ne pose aucun souci pour le doublon d'appellation. MAIS ! si tu souhaites te démarquer, user de Nyx serait peut-être mieux. À toi de voir.

Et ensuite, tu as, à ta disposition, six points. Mais tu n'en utilises que 4 !
Est-ce un oubli ? Si oui, n'hésite pas à proposer deux niveaux supplémentaires. Si pas, n'oublie pas de le signaler sur ta fiche, et tu pourras donc aller demander des dollars en contrepartie des points non utilisés, une fois validé.


_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

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Damian Henstridge
Damian Henstridge
membre de bronze
Personnage
Validation de la mutation - Page 2 Nx4xjj
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 23 ans
Alias : Storm
Occupation : Apprenti Super-héros. Membre des Teenage Kicks et Etudiant à la SUCLA
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 2q6ygl
Mutation : Tempêtes - Manipulation de la météo, contrôle sur les précipitations, les vents et les orages

Socle commun : Lvl 02

Branche 01 : Stormbringer
Niveau 01 - Storm est capable d'influer sur l'humidité de l'air et les courants atmosphériques pour créer un microclimat nuageux et pluvieux dans le ciel (sur un rayon de 20 mètres autour de lui) ou même en intérieur dans un lieu clos.
La puissance de cette pluie est normale. Pas plus impressionnante qu'un bon jour de pluie classique et ne cause aucun dégât à elle toute seule.
Mais c'est déjà une formidable capacité de soutien pour ses coéquipières marines Charybde et Scylla.
Niveau 02 - A ce stade, le microclimat pluvieux se change en tempête miniature autour de Storm. La pluie se fait plus intense et les bourrasques de vent font leur apparition. La taille des nuages augmente pour envahir une zone d'un rayon de 40 mètres autour du jeune héros.
En se laissant porter par le vent qui tourbillonne autour de lui, Storm peut léviter dans l'air en restant immobile ou en se déplaçant à faible vitesse (10km/heure environ). En canalisant la puissance offensive du vent, le héros peut projeter une rafale de vent à 250km/heure pour propulser dans les airs une cible ou un petit groupe sur plusieurs mètres. S'il ne souhaite pas faire une attaque de zone, Storm peut concentrer son potentiel offensif en ligne droite sur 60 mètres maximum.
Niveau 03 - Les nuages deviennent beaucoup plus sombres et se chargent en électricité. Le tonnerre se met à gronder et les nuages sont traversés d'éclairs. Le périmètre de la tempête grandit encore pour s'étendre à 80 mètres autour de Storm. En canalisant la force des éléments en ligne droite, il devient capable de lancer des attaques à 100 mètres devant lui.
En usant de son contrôle sur les nuages, il peut viser une cible prise dans la zone de tempête pour la foudroyer avec un éclair. Le temps de charger l'éclair est encore un peu long et plusieurs signes alertent les ennemis de l'attaque imminente : l'électricité statique dans l'air augmente en flèche, les nuages grondent, le ciel s'assombrit davantage et des micros éclairs fourmillent autour de Storm.
La cible frappée par la foudre subira de lourds dégâts. Un humain lambda peut être tué par cette attaque.
Niveau 04 - Ce qui était encore qu'une tempête miniature commence à se changer en super-cellule orageuse. Elle grandit pour frapper une zone d'un rayon de 100 mètres autour du héros. La distance d'attaque en ligne droite augmente à 150 mètres devant lui.
La pression atmosphérique s'effondre. Courants chauds et froids s'entrechoquent et commencent à tourbillonner pour créer les conditions nécessaires à la formation d'une tornade. En se plaçant au cœur du tourbillon qui se forme, Storm peut en prendre le contrôle. La tornade est composée de vents pouvant atteindre entre 180 et 220km/h.
A cette puissance, la tornade peut infliger de lourds dégâts matériels. Les fenêtres volent en éclats et les toits des maisons sont arrachés. Les maisons en bois les plus fragiles peuvent être anéanties sous l'impact. Les objets volants deviennent des projectiles dangereux voire mortels. Des voitures peuvent être soulevées sur de courtes distances et les cibles humaines sont emportées dans les airs.

Signature : Lorsque Storm utilise ses capacités ou même lorsqu'il est dans une colère très forte, sa voix change pour devenir grondante comme le tonnerre. Le jeune homme a eu du mal à s'habituer à sa voix tempétueuse... Cependant Seraph Inc adore cette signature qui peut intimider des ennemis et qui rend très bien à la caméra.
Entraves : Calm before the storm
Les capacités de Storm sont jugées puissantes selon les analystes de la firme. Cependant pour déployer son plein potentiel, l'apprenti super-héros a besoin de temps. Changer les flux atmosphériques pour créer les conditions météorologiques d'une tempête, soumettre les bourrasques ou le tonnerre à sa volonté demandent du temps qui parfois manque en combat. S'il doit prendre le temps de se concentrer pour canaliser la force des éléments, Storm doit être couvert par ses coéquipiers avant de pouvoir être en mesure de combattre à pleine puissance.
(La mobilisation de ses dons sera presque instantanée s'il est dans un lieu clos ou bien s'il utilise une faible puissance.
Mais le temps que la tempête s'installe cette durée pourra s'allonger à plus de 40 secondes environ s'il souhaite modifier le temps en extérieur ou déployer plus de puissance)


Stormy Roller Coaster
La maîtrise des éléments tempétueux est intimement lié à la capacité de Storm à gérer ses émotions. Chevaucher une tornade c'est l'équivalent super d'un rodéo contre une bête furieuse. Ainsi la moindre perte de concentration peut entrainer une perte de contrôle et avoir des conséquences non désirées... Comme être emporté et éjecté avec violence de sa propre tornade par exemple (c'est du vécu).

Scream in the ears
Entendre le vent siffler autour de lui ou bien le tonnerre claquer avec fracas tout près de ses oreilles a des conséquences néfastes sur ses tympans. Il peut lui arriver d'avoir des acouphènes ou bien de violentes douleurs aux oreilles après des missions.

Melancholia
Dans des états de grande tristesse ou de détresse émotionnelle, Damian créé au dessus de lui un petit nuage de pluie qui va le suivre partout... Le petit nuage sera parcouru de minuscules éclairs si vraiment ça ne va pas du tout. Outre le fait qu'il ne peut donc pas cacher ses émotions négatives, c'est aussi terrible de se retrouver trempé ainsi...
Seraph Inc. n'apprécie pas cet aspect de lui. En effet il a été calculé suite à un sondage que 65% du public américain moyen trouve ça ridicule contre seulement 30% qui trouve ça attendrissant ou mignon.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty27.04.24 12:07

@Skye Lane
Coucou yeps
J'attendrai sagement votre mp. cutie
Merci beaucoup pour ces news et pour votre aide !! super
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty27.04.24 16:30

Merci pour votre retour ! Quand je disais que je pensais avoir fais du caca, et bien le voici ! crotte

Pour le domaine, j'ai même pas fais gaffe que je l'avais pas rempli désolé … j'vais éditer ce point et je vais donc partir sur Nyx comme tu me l'a conseillé.

Pour les points j'ai cru qu'il fallait en attribuer 2 d'office dans le socle commun pour qu'il soit au niveau 2 alors je les avais compatibilisé comme ça. C'est une petite erreur, je vais rajouter une troisième branche sur deux niveaux si c'est d'accord.

Voilà avec les modifications demandées, j'attends votre retour  lickit :

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  Chalkoarai.
Apparition de la mutation :  Apparue à l'âge de six ans lorsqu'il a accidentellement tué le fils du voisin.
Points : 06 points disponibles. 06 points utilisés.



Domaine :
Nyx, la déesse primordiale de la nuit et de l'invisible.
Union perverse entre les ombres et son âme. Les ténèbres l'enveloppent. Elles sont siennes et il est leur, elles lui obéissent autant qu'il leur obéit.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:



Socle Singulier :
Branche 01 : Body.
Niveau 01 : Les ténèbres se solidifient hors de son corps pour former des tentacules capables d'immobiliser, attraper ses proies sur une portée de trois mètres.
Niveau 02 : Les ombres deviennent plus malléables, les tentacules se transforment en armes capables de lacérer. Les tentacules atteignent désormais une portée de six mètres.

Branche 02 : Heart.
Niveau 01 : Andreas dégage une aura sombre qui annihile toute joie de vivre dans un rayon de cinq mètres autour de lui. Les personnes prises dans cet aura sont plus moroses et tristes. Un profond mal-être les emplit jusqu'à ce qu'elles s'éloignent de lui.
Niveau 02 : La lumière s'éteint pour laisser place aux ténèbres dans le cœur de ceux qui l'entourent. Les défauts et les pensées noires pour seuls maîtres, les qualités sont étouffées par l'aura cauchemardesque qui les pousse à laisser parler leur part d'ombre.

Branche 03 : Space.
Niveau 01 : Les ombres s'étendent autour de lui, envahissent une zone d'environ 10m2 et empêchent toute lumière d'y parvenir, elles plongent ses cibles dans un brouillard opaque dans lequel il est le seul à voir.
Niveau 02 : La portée s'étend à 20m2, les ombres sont si glaciales qu'elles peuvent brûler le derme à son contact.

Entraves :
‣ Son don l'épuise très vite, la migraine survient accompagnée de saignements de nez. Lorsqu'il poursuit ses efforts, il peut même s'évanouir.

‣ Il est sensible à la lumière, qu'elle soit naturelle ou provoquée par des flash, Andreas ne peut sortir sans une paire de lunettes de soleil et même avec ça, ça ne suffit pas. Un comble quand on vit en Californie.

‣ En utilisant son aura, c'est sa propre bonté qu'il peut voir s'éteindre définitivement. Plus l'utilisation de son don est longue, plus les ténèbres emplissent son cœur jusqu'à ce que ce soit irréversible.


Signature :
Les globes se teintent de noirs et des veines sombres entourent les yeux. Le teint devient blafard et des volutes de ténèbres serpentent autour de lui. Une vision cauchemardesque pour les plus sensibles. Une odeur de cendre embaume l'air ambiant et un certain malaise envahit les cœurs, comme si une catastrophe était sur le point de se produire.  
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Skye Lane
Skye Lane
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Personnage
Validation de la mutation - Page 2 H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Validation de la mutation - Page 2 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Validation de la mutation - Page 2 J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty27.04.24 17:43

@Andreas Borgen
Tqt pas pour les oublis, ça arrive. Et franchement c'pas grave.
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiinon....
C'est tout bon pour nous !
fun smile

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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty27.04.24 18:46

Aya, je déteste toujours autant ce passage.
Merci de votre attention  I love you

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Ma mutation

Sous-type : Descendante
Années d'existence : 132 ans gloups
Points : 5 points disponibles. 5 points utilisés.



Domaine :
La Faucheuse. Elle est drapée de noir, souvent représentée avec une faux, mais il n'en est rien. Elles sont peut-être nombreuses, Calista l'imagine, en tout cas, mais elle est une émissaire de l'au-delà, et ramène les brebis égarées. Elle est la Mort, mais elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, cela semble si définitif, alors qu'elle implique fatalement aussi la Vie.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : Eternité.
Niveau 01 : Ce serait si ironique pour la mort de mourir. Enfin, techniquement, elle peut mourir, oui, sauf qu'elle revient ensuite à la vie. A chaque fois. Elle peut être blessée, mais son corps guérit. Elle ne peut pas contracter de virus, ni de maladies mortelles. Elle ne vieillit pas. Ne peut enfanter. Son corps, intact, traverse les âges comme un véhicule éthéré.

Branche 02 : Chuchoter aux âmes.
Niveau 01 : Le monde n'est que couleurs, pour une Faucheuse. Calista voit les âmes de tous et toutes, se noircir ou se barbouiller d'émotions contraires, chacune associée à une teinte et à un goût notable. Bref, Calista voit les émotions des autres, comme des auras et des fils colorés.
Niveau 02 : Les fils inanimés deviennent tangibles ; elle peut les manipuler, pour influencer les émotions des autres. Plus aisément pour apaiser, parce que tout le monde a tellement peur de la Mort... Pourtant, son rôle n'est qu'utilitaire. Elle n'est ni méchante, ni vicieuse, elle vient simplement cueillir les âmes, quand leur sablier est écoulé. Elle manie les couleurs, les insuffle. Bref, Calista contrôle les émotions des autres, du bout des lèvres, du bout des doigts, en majorité pour le bien.

Branche 03 : Passer les âmes.
Niveau 01 : Elle distingue le voile depuis toujours. Un drap presque transparent, qui permet de laisser les âmes s'envoler. Quand quelqu'un décède non loin d'elle, Calista est appelée, comme une sirène entêtante, qui ne cesse jamais de hurler. Si elle veut calmer la douleur, elle est bien obligée de s'en occuper. Elle peut décider d'accepter la douleur du défunt et le laisser passer tout seul, mais cela signifie endurer le calvaire de ses dernières secondes le temps qu'il trouve le chemin tout seul. Peu appréciable.

Branche 04 : Contrôler la lumière.
Niveau 01 : Le fameux tunnel blanc ? Eh oui, c'est elle qui le contrôle. D'un battement de cils, voilà que la lumière devient sienne, prête à l'aider, l'épauler. Certains jurent lui voire des ailes, d'autres des cornes. Calista veut bien accepter que cela dépend des croyances des mortels qu'elle doit emporter. Bref, Calista peut maîtriser une petite portion de la lumière, dans l'espoir d'apaiser ceux qui voient la mort arriver.

à débloquer en RP:
Entraves :
INSTABILITE MENTALE Chaque passage de l'état de mort à l'état de vie, ainsi que chaque âme qui décède près d'elle, impacte sur le long terme l'équilibre psychologique de Calista. Chaque renaissance ou passage est accompagné d'une longue période de cauchemars accompagnée de l'exacerbation de ses peurs intrinsèques. Elle ne peut mourir et est pourtant obligée de vivre la mort en boucle. Pour toujours

EFFET LAVOISIER On ne peut jouer avec les fils des âmes sans s'y brûler. Si Calista décide d'influencer une émotion, elle doit en payer le prix, physique, en offrant un peu de son énergie.

KARMA La mort ne prend pas parti, la mort ne décide pas. Si elle a la capacité d'apaiser ou de modifier les émotions des autres en suivant toujours leurs valeurs profondes sans en payer le prix, chaque influence néfaste ou dans le but de nuire et de faire souffrir a un coup physique et moral en échange.

OCCLOPHOBE Calista déteste les foules car elle ne maîtrise pas son don sur autant de gens. Elle se sent oppressée, par les corps ou par les esprits, par tous ces gens aux pensées qui la noient dans des couleurs qu'elle ne désire pas. Elle ne supporte pas de rester au contact prolongé avec trop de gens, au risque de commencer à mettre en doute sa propre personnalité, à force de s'abreuver de celle des autres. Elle ne supporte pas non plus d'être enfermée.

INCONTRÔLE Calista ne maîtrise pas l'apparition de la lumière. Elle imagine que ce sera le cas un jour, mais elle est pour le moment liée à ses émotions et à son impulsivité.

LE POIDS DE LA MORT Calista doit endurer la douleur de la mort des âmes dans sa portée (quelques kilomètres de diamètre) - physiquement et psychologiquement. Les fils de vie l'amènent à sa cible.

OUBLIABLE La Mort ne s'oublie pas, pourtant, ceux qui nous quittent finissent invariablement par s'effacer. C'est un peu le cas pour Calista ; les contours de son visage s'effacent, le souvenir s'abandonne... Calista n'est pas une personne marquante pour qui que ce soit, sauf les proches qu'elle côtoie régulièrement. De la même manière, Calista s'efface des photos que l'on prend d'elle, même numériques. La Mort n'est pas photogénique.

EPUISEE La mort la ronge, la cisaille, la dévore de l'intérieur. Calista paraît faible, plus maigre que la normale, plus délicate, comme une fleur sur le point de faner. Son pouvoir lui pompe toute son énergie, notamment sa force surhumaine, ce qui fait d'elle une humaine plus faible que la moyenne.

Signature :
La couleur des iris de Calista se modifie quand elle influence des émotions. Ce n'est pas visible pour la personne touchée, mais pour les autres, oui. Elle peut parfois sembler auréolée d'une lumière diffuse quand elle fait passer une âme ou faire vaciller les lumières autour d'elle.
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Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 2 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Validation de la mutation - Page 2 Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Validation de la mutation - Page 2 J87jNk2

--------------------------------

Validation de la mutation - Page 2 KTs8s9pG_o
#(HAZILIAN)



Mutation :

Validation de la mutation - Page 2 Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
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Crédits : SKVWALKCRS (avatar) // abyssal (crackships + signature) // evermore (gif) // sea (moodboard) // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Keith // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty27.04.24 20:57

@Calista Price
On arrive dans tes MPS pour t'aider à simplifier les choses et te faire une proposition  heart
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Demande de validation
Ma mutation

Sous-type : Descendant
Années d'existence : 31 ans
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.



Domaine :
Marionnettiste - Capacité d’emprisonner quelqu’un dans ses fils pour en faire son pantin.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 : indiquez-nous le niveau de votre personnage. Si vous ajoutez (ou non) des points supplémentaires à ceux donnés de base, précisez-le. N'oubliez pas que le socle commun est un développement double (force et résistance). Par conséquent, si vous désirez développer votre socle, vous devez chaque fois dépenser deux points au minimum.
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : [You’re Mine] De ses doigts sortent des fils qui lui permettent de manipuler quelqu’un à sa guise comme s’il était un pantin. La cible est absolument consciente d’être sous l’emprise de son pouvoir, mais incapable de s’en défaire seule, ou sans pouvoir pouvant contrer la chose.
A noter : Il contrôle seulement le corps, s’il prend un metahumain dans ses fils, et même si la mutation de ce dernier est physique, il ne peut pas forcer ce dernier à utiliser son pouvoir.
Niveau 01 : Une seule cible possible : le contrôle doit se faire en ligne droite, tout obstacle coupe l’utilisation. Peut seulement arrêter quelqu’un et l’immobiliser dans ses mouvements. L’emprise dure 5min max.  
Niveau 02 : Une seule cible possible : le contrôle se fait en ligne droite, il prend le contrôle de la personne et lui fait faire les mouvements qu’il veut, même si c’est hésitant. L’emprise dure 10min max.
Niveau 03 : Une seule cible possible : le contrôle n’a plus besoin d’être en ligne droite, mais se limite à 15m, il doit avoir vu la cible dans son champ de vision, il ne peut pas frapper au hasard. Le contrôle est total, la cible fait exactement ce qu’il désire. L’emprise dure 5min max.
Niveau 04 : Une seule cible possible :  le contrôle n’a plus besoin d’être en ligne droite, mais se limite à 15m, il doit avoir vu la cible avant, il ne peut pas frapper au hasard. Le contrôle peut être total,, la cible fait exactement ce qu’il désire., mais il peut maintenant également tirer la cible à lui comme un marionnettiste le ferait avec son pantin, peut attirer un maximum de 80kg. L’emprise dure 10min max.
Niveau 05 : Une seule cible humaine ou objet inanimé : le contrôle se fait sur 30m. Le contrôle peut être total, la cible fait exactement ce qu’il désire, plus besoin de voir la cible avant de l’attraper. Il peut maintenant également tirer la cible à lui comme un marionnettiste le ferait avec son pantin ,la puissance d'emprise et de traction dépend de son socle singulier.(cf annexe - Capable de soulever de 100 à 200 kg)  L’emprise dure 15min max.


Entraves :
Les fils d’Yngvar sont une prolongation de lui-même, en gros, quand il les bouge, il le sent physiquement comme s’il bougeait ses doigts, ce qui signifie que si l’un d’eux est coupé, il aura la sensation de perdre un doigt. A noter également que oui, il est possible de les arracher. Par ailleurs, les fils sont visibles à l'œil nu une fois accrochés à la cible, brillants d’une légère lueur argentée. Couper un des fils lui fait perdre le contact avec la partie de corps avec laquelle le fil est relié. Par exemple, si un de ses fils tient le poignet de sa cible, le couper rendra libre cette partie du corps jusqu’au prochain fil.
A noter que pour un contrôle optimal, il lie un fil par poignet, un par coude, un au niveau de la nuque, un au bas de la colonne vertébrale, un par genou et un par cheville. Il possède un fil par doigt, si un fil lâche ou est coupé il ne peut pas le remplacer immédiatement, il ne peut en générer un nouveau qu’après une bonne nuit de sommeil. S’il n’a pas ses dix fils accrochés, il ne peut pas manipuler totalement quelqu’un.
Concernant les distances d’utilisation, il ne s’agit pas de distance en ligne droite, quand il est dit qu’il peut faire sur une distance de 30m c’est 30m de fil, ainsi s’il veut attraper une cible qui se trouve dans un endroit avec beaucoup d’obstacles à contourner, cela limite la distance.
Oui, il peut se blesser avec ses propres fils, malgré la résistance surhumaine liée au socle commun, ces derniers peuvent fendre ses chairs, il ne peut néanmoins pas les utiliser pour couper un autre metahumain à même puissance que lui.

Anomalies :
Des cicatrices couvrant ses doigts, ses mains et ses bras, plus sporadiquement d'autres zones de son corps, vestiges de fils arrachés / enroulés autour des mains/bras pour retenir une charge lourde.

Signature :
Ses fils sont visibles à l’œil nu, encore mieux la nuit, et vous ne pouvez pas passer au travers, ils sont tangibles.
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Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 2 H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Validation de la mutation - Page 2 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Validation de la mutation - Page 2 J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
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Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours : Hazel (XII) - flashback fev 2033 | [url=]Yngvar[/url] | Sujet
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 10:18

@YNGVAR THØGERSEN Hello toi,
coucou

Juste pour te dire que c'est tout bon pour nous.
MAIS il y a quelques petits trucs à revoir (pour ton PROPRE BIEN smile )

Déjà, les branches grimpent max, au lvl 5.
On te propose donc de moduler différemment le lvl 4 et lvl 5/6.
En gros, la puissance des fils d'Ingvar serait intrinsèquement liée à son socle commun et ainsi, ça te permettrait de garder une cohérence de puissance lorsque tu te frottes à d'autres méta. De plus, tu n'aurais pas besoin de développer une autre branche pour amplifier sa puissance, car elle augmenterait selon l'évolution que tu donnes à son socle commun. TU ME SUIS ? OUI JE SAIS QUE TU ME SUIS.

vite J'ai deux options :
-- puisqu'on a papoté de notre possible rp tout ça, je sais que tu hésites encore à en faire un descendant. Si tu optes pour un descendant, sache que tu n'auras pas de problème de points, car tu en auras 5 d'office à dispo. Donc pile ce qu'il te faut pour développer ta branche. Tu auras juste un socle commun au lvl 1. Donc, si tu fais ça, tu peux garder ton lvl 4 comme tu l'as, là. Et tu changes ton lvl 5 en le fusionnant avec ton lvl 6 (qui sont dans le fond très similaires), sauf que tu n'exprimes pas le kg qu'il peut bouger. Tu dis simplement que la puissance d'emprise et de traction d'Ingvar dépend de son socle singulier.

-- si tu souhaites tout de même rester sur ton idée de chalko, alors, même principe mais tu peux augmenter la force de traction de son lvl 4 pour dire de garder un brin de logique (car les chalko sont de base avec un lvl2 au socle commun). Tu peux donc dire qu'Ing au lvl 4 est apte à emprisonner/tracter un individu ou objet allant jusqu'à 200kg. (qui est un équivalent de la force max du socle commun 1, en fait). Et du coup, le lvl 5, comme dit pour l'option du dessus, dépend de son socle singulier (qui là, sera direct au lvl 2).
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 10:30

i'm back with the modif demandées I love you

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type : Descendante
Années d'existence : 132 ans gloups
Points : 5 points disponibles. 5 points utilisés.



Domaine :
La Faucheuse. Elle est drapée de noir, souvent représentée avec une faux, mais il n'en est rien. Elles sont peut-être nombreuses, Calista l'imagine, en tout cas, mais elle est une émissaire de l'au-delà, et ramène les brebis égarées. Elle est la Mort, mais elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, cela semble si définitif, alors qu'elle implique fatalement aussi la Vie.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : Eternité.
Niveau 01 : Ce serait si ironique pour la mort de mourir. Immunisée contre les virus et la vieillesse, le corps se défend contre ce qui peut le tuer. Son corps guérit petit à petit des plaies bégnines infligées, comme si elles n'avaient jamais existé.
Niveau 02 : Quel que soit le niveau de profondeur de la plaie, celle-ci est réparée, soignée, lavée. Le cœur qui s'arrête peut être réanimé. Mais elle reste alors prisonnière de cette apparence, celle qu'elle avait lors de sa toute première mort, contre laquelle son corps a lutté vaillamment.

Branche 02 : Chuchoter aux âmes.
Niveau 01 : Le monde n'est que couleurs, pour une Faucheuse. Calista voit les âmes de tous et toutes, se noircir ou se barbouiller d'émotions contraires, chacune associée à une teinte et à un goût notable. Bref, Calista voit les émotions des autres, comme des auras et des fils colorés. Elle distingue aussi le Voile de l'existence, un immense drap transparent par lequel doivent passer les âmes, pour se libérer de leur enveloppe terrestre.
Niveau 02 : Les fils inanimés deviennent tangibles ; elle peut les manipuler, pour influencer les émotions des autres. Plus aisément pour apaiser, parce que tout le monde a tellement peur de la Mort... Pourtant, son rôle n'est qu'utilitaire. Elle n'est ni méchante, ni vicieuse, elle vient simplement cueillir les âmes, quand leur sablier est écoulé. Elle manie les couleurs, les insuffle. Bref, Calista contrôle les émotions des autres, du bout des lèvres, du bout des doigts, en majorité pour le bien.

Branche 03 : Passer les âmes.
Niveau 01 : Quand quelqu'un décède non loin d'elle, Calista est appelée, comme une sirène entêtante, qui ne cesse jamais de hurler. Si elle veut calmer la douleur, elle est bien obligée de s'en occuper. Elle peut décider d'accepter la douleur du défunt et le laisser passer le Voile tout seul, mais cela signifie endurer le calvaire de ses dernières secondes le temps qu'il trouve le chemin tout seul. Peu appréciable. Le fameux tunnel blanc ? Eh oui, c'est elle qui le contrôle. D'un battement de cils, voilà que la lumière devient sienne, prête à l'aider, l'épauler. Certains jurent lui voir des ailes, d'autres des cornes, au moment de passer. Calista veut bien accepter que cela dépend des croyances des mortels qu'elle doit emporter. Bref, Calista peut maîtriser une petite portion de la lumière, dans l'espoir d'apaiser les âmes qu'elle doit faire passer.

à débloquer en RP:
Entraves :
INSTABILITE MENTALE Chaque passage de l'état de mort à l'état de vie, ainsi que chaque âme qui décède près d'elle, impacte sur le long terme l'équilibre psychologique de Calista. Chaque renaissance ou passage est accompagné d'une longue période de cauchemars accompagnée de l'exacerbation de ses peurs intrinsèques. Elle ne peut mourir et est pourtant obligée de vivre la mort en boucle. Pour toujours

EFFET LAVOISIER On ne peut jouer avec les fils des âmes sans s'y brûler. Si Calista décide d'influencer une émotion, elle doit en payer le prix, physique, en offrant un peu de son énergie.

KARMA La mort ne prend pas parti, la mort ne décide pas. Si elle a la capacité d'apaiser ou de modifier les émotions des autres en suivant toujours leurs valeurs profondes sans en payer le prix, chaque influence néfaste ou dans le but de nuire et de faire souffrir a un coup physique et moral en échange.

OCCLOPHOBE Calista déteste les foules car elle ne maîtrise pas son don sur autant de gens. Elle se sent oppressée, par les corps ou par les esprits, par tous ces gens aux pensées qui la noient dans des couleurs qu'elle ne désire pas. Elle ne supporte pas de rester au contact prolongé avec trop de gens, au risque de commencer à mettre en doute sa propre personnalité, à force de s'abreuver de celle des autres. Elle ne supporte pas non plus d'être enfermée.

INCONTRÔLE Calista ne maîtrise pas l'apparition de la lumière. Elle imagine que ce sera le cas un jour, mais elle est pour le moment liée à ses émotions et à son impulsivité.

LE POIDS DE LA MORT Calista doit endurer la douleur de la mort des âmes dans sa portée (quelques kilomètres de diamètre) - physiquement et psychologiquement. Les fils de vie l'amènent à sa cible.

OUBLIABLE La Mort ne s'oublie pas, pourtant, ceux qui nous quittent finissent invariablement par s'effacer. C'est un peu le cas pour Calista ; les contours de son visage s'effacent, le souvenir s'abandonne... Calista n'est pas une personne marquante pour qui que ce soit, sauf les proches qu'elle côtoie régulièrement. De la même manière, Calista s'efface des photos que l'on prend d'elle, même numériques. La Mort n'est pas photogénique.

EPUISEE La mort la ronge, la cisaille, la dévore de l'intérieur. Calista paraît faible, plus maigre que la normale, plus délicate, comme une fleur sur le point de faner. Son pouvoir lui pompe toute son énergie, notamment sa force surhumaine, ce qui fait d'elle une humaine plus faible que la moyenne.

STERILITE Puisqu'elle ne vieillit pas et que son corps corrige invariablement les modifications qui lui sont portées, Calista ne peut plus donner la vie.

Signature :
La couleur des iris de Calista se modifie quand elle influence des émotions. Ce n'est pas visible pour la personne touchée, mais pour les autres, oui. Elle peut parfois sembler auréolée d'une lumière diffuse quand elle fait passer une âme ou faire vaciller les lumières autour d'elle.
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Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Validation de la mutation - Page 2 Xxqq
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace. (Dans un avenir très proche, le retour des feux de l'amour italiens aka la telenova CLARUKE).
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »


Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 20 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 14
Dollars : 120
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret (av + crackship) Selfmade (vid) Love (gif) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Clarissa l'apprentie sorcière.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
-- CLARISSA (I) - flashback XIX siècle
-- DOPE - flashback 2025
-- [url=]SHOGO - flashback 20xx[/url]
-- CLARISSA (II) - flashback nov 2032
Thèmes abordés : Langage cru, toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 10:47

@CALISTA PRICE
J'viens valider tes powers avec celui qui va illuminer ta vie
t'es heureuse ?
hi minion cringeouille

C'EST TOUT BON POUR NOUUUUUUS
Tout est perf.
Tu peux aller continuer TERMINER ta fiche.
File, petite coquine
graou
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-fiche-de-luke#356
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre
Personnage
Validation de la mutation - Page 2 C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Administrateur de Xanadu légende du Dark Web, Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus)
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau 2)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 11
Dollars : 70
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ///
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 15:42

Bonjour, je viens pour la validation des mutations, merci par avance pour la lecture  coeur3

Demande de validation
Ma mutation

Sous-type :  Chalkoarai
Années d'existence : 41 ans
Points : 06 points disponibles. 06 points utilisés.



Domaine : La Dimension X
Appelée la dimension X ou Xanadu, il s'agit d'un monde paralèle au notre, l'envers de notre décor. On le nomme également backrooms, ou the Upside down, le monde à l'envers. Cet univers est morne, sans vie, tout est en ruine, sombre, condamné à l'oubli. Inhospitalier, froid, le ciel est noir, l'air est chargé d'une poussière dense, en dehors il neige constamment une forme de cendre, aucune technologie ne fonctionne, les seules lumières émanent de lueurs verdâtres, c'est une réplique glauque de notre quotidien. Il s'agit d'une maquette, un premier code qui contient l'architecture du monde. C'est une zone interdite, un endroit ou les joueurs ne peuvent se rendre. Seul un glitch permet un passage, un trou de souris.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : The Door Création de portails vers la Dimension X.
Niveau 01 : One Door La création de glitch est la spécialité de la Blue Mouse. Un glitch se présente classiquement comme un portail, une zone ténébreuse qui laisse entrevoir une vision de la Dimension X. Le portail peut néanmoins adopter la forme et la taille désirées par la Blue mouse, carré, sphérique, triangulaire, pyramidal... En taille les portes ont une limite égales au volume moyen d'un être humain.

Au niveau 1 le nombre de Porte maximal en activité est égal à 1. Lorsque la Blue Mouse crée une autre PORTE, la précédente PORTE est détruite.

Seule la Blue Mouse peut emprunter cette PORTE. Toute entité, élément qui n'est pas la Blue Mouse est stoppé au moment de vouloir franchir une PORTE. Il est a noter que les habits et petits objets que portent la Blue Mouse peuvent franchir la PORTE.

Pour sa santé mentale, il lui a été vivement conseillé de ne pas trop s'éterniser ici. Pour sortir de la Dimension X il suffit de repasser par la première PORTE ou d'en recréer une autre à l'intérieur de la Dimension X.

Une PORTE reste active pendant une dizaine de minutes.

Niveau 02 Two Doors : La Blue Mouse peut créer deux PORTES simultanément. Le principe de fonctionnement reste un peu près le même. Sauf qu'une option est maintenant disponible.

En franchissant une PORTE, la Blue Mouse peut décider de réapparaitre directement au travers de la seconde PORTE au lieu de rejoindre la Dimension X. Même chose pour tout élément autre que la Blue Mouse, au lieu d'être stoppé ce dernier se matérialise dans la seconde PORTE. L'élément déplacé conserve sa trajectoire, sa vitesse. Si l'élément est un être conscient il aura en mémoire d'avoir traversé la Dimension X, il pourra conserver en souvenir quelques images horribles de cet univers.

Lorsqu'une troisième PORTE est crée, la Blue Mouse choisit quelle PORTE est détruite.  

Une PORTE reste active pendant une dizaine d'heures.

Niveau 03 Ten Doors : La Blue Mouse peut créer dix PORTES simultanément. Mêmes règles pour le niveau 02, sauf que désormais la Blue Mouse a davantage le choix de la PORTE à franchir.

Une PORTE reste active pendant trois jours.


Branche 02 : XANADU the HEADLESS Métamorphose, renforcement spirituel/vision
Niveau 01 : The Dark Door La Blue Mouse devient Xanadu le Sans-Tête, avatar, architecte de la Dimension X. Lorsque ce pouvoir est actif la Blue Mouse perd sa tête. A la place une masse noire informe et visqueuse se retrouve en lévitation au dessus des épaules. Lorsque ce pouvoir est actif la Blue Mouse voit son esprit lié à la Dimension X. Sa façon de voir les choses change drastiquement, il s'agit de voir comme si l'on pouvait observer une scène depuis la Dimension X. Il voit en noir et blanc, sa vue passe désormais à la troisième personne. Globalement sa vision est plus précise, il peut voir plus loin, zoomer, se rapprocher en terme de vision sans pour autant bouger. Son oeil peut s'adapter à tout les angles, comme la caméra d'un jeu vidéo. L'équilibre moteur de la Blue Mouse n'est pas impacté. Son esprit est là, sans être là, il fait le lien entre le monde réel et la Dimension X.

La masse qui compose sa nouvelle tête est aussi une PORTE. Elle n'est pas soumise aux règles de création de la première branche. L'invoquer ne compte pas comme une PORTE pour cette branche. Seulement c'est une PORTE sombre, tout élément qui franchirait cette PORTE serait envoyé dans la Dimension X. Elle est heureusement trop petite pour qu'un humain puisse passer entièrement.

La DARK DOOR peut être maintenue au maximum une heure.

Niveau 02 : The Peephole Door Le pouvoir de vision de la Blue Mouse grandit fortement. Désormais la Blue Mouse peut voir depuis les différentes PORTES qu'elle a créees, comme s'il s'agissait d'une extension naturelle à son être. C'est un trou de vision dans chaque porte, une façon de surveiller son domaine..

Niveau 03 The Vortex : La sombre PORTE peut devenir agressive, la masse visqueuse augmente en taille et commence à tourner très rapidement sur elle même. Une puissance d'attraction est provoquée pour attirer les éléments proches vers la sombre PORTE. Les éléments à proximité sont attirés inexorablement vers la masse noire, tout cela est comme broyé, déplacé violemment vers la Dimension X. Un être humain ou un mutant (socle commun égal ou inférieur à Morty)  peut être amené à être emporté dans la Dimension X. Proche de la tête, son corps sera alors transporté entier dans la Dimension X.

Une fois à l'intérieur un être humain voit sa survie presque menacée, car cela est temporaire. Il n'y a pas de nourriture, pas d'eau potable, tout est toxique, vicié. L' option de survivre consiste à trouver une porte encore ouverte. Toutefois un principe d'éjection existe, au bout de quinze minutes l'étranger à la Dimension X sera éjecté dans le monde réel, sa nouvelle position dépendra de jusqu'ou il s'est déplacé dans la Dimension X.

Le vortex a cette puissance ne peut être maintenue que trois minute maximum. Au bout de ces trois minutes métamorphose est annulées.


Entraves :
Les Sens, la Parole

Lorsque le pouvoir de la sombre PORTE est activée, la Blue Mouse perd l'ouie, l'odorat et le gout. La nouvelle tête ne peut pas non plus communiquer. Il est à noter que si la Blue Mouse est équipée de son casque cette dernière peut communiquer, d'une voix robotique, désincarnée. Malgré les tests effectués en laboratoire, l'ouie ne peut être remplacé, ayant appris à lire sur les lèvres la Blue Mouse peut "entendre" de cette façon.

Santé mentale

Laisser trop longtemps une PORTE ouverte vers la Dimension X ce n'est pas très bon. La Blue Mouse risque de perdre la tête, certains disent qu'elle l'a déjà perdue. La Blue Mouse peut montrer des signes d'apathie extrême, son esprit peut se voir bloqué, incapable de réagir. Comme si une partie de la Blue mouse était encore dans la Dimension X. Il n'y a pas 36 remèdes, il faut fermer les portes, plus des portes sont ouvertes plus la Blue Mouse se voit bloquer, piéger.

Perte d'objet

Passivement, sans prévenir la Dimension X peut aléatoirement prendre des petits éléments dans le quotidien de la Blue Mouse. Une clef de voiture, un flingue, un document top secret... Inexplicablement ces objets se perdent, finissent dévorer dans ce monde oublié sans espoir d'être retrouvés.

Orientation

C'est bizarre, s'il s'oriente parfaitement dans la Dimension X, la petite souris a bien du mal à trouver son chemin dans le monde réel. Il aura une facilité déconcertante à se perdre même dans les lieux les plus simples. Il lui faut au moins une carte pour savoir ou aller.


Signature :
L'apparition des PORTES provoque un bruit caractéristique très léger, comme une goute d'eau qui tombe dans un lac. Lorsque la tête se transforme des bruits de craquement d'os se font entendre, le visage est comme broyé par la masse noire. Être témon de cela provoque un effroi certain. Lorsque le pouvoir est relâché, le visage revient progressivement au bout d'une minute. Le retour à la normal provoque généralement une perte immense d'équilibre et des fortes nausées.  
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Skye Lane
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Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Validation de la mutation - Page 2 B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Validation de la mutation - Page 2 9j99
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Validation de la mutation - Page 2 J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
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Crédits : (quote profil) C. McCarthy (quote sign) Grandson (av + crackship + code sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours : Hazel (XII) - flashback fev 2033 | [url=]Yngvar[/url] | Sujet
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 17:50

@MORTIMER JINX
BONJOUR
MORTIBABY
clin d'oeil
(ouais j'ai l'droit)
(keskia)
(tu vas m'aspirer dans ton upside down ???)
what's happening ?  oulala  drama
(bah JSPR BIEN OUAIS)
(JE ME RESERVE UN TICKET)
(DIRECT)
yesyes

Bon et sinon, plus sérieusement. Sache qu'on a juste ADORÉ découvrir ton idée. Gros gros délire et gros kiff.
fan  danceee

Pour nous, tout est ok ; y a juste un petit truc à revoir.

BRANCHE 02 : XANADU THE HEADLESS
NIVEAU 03 THE VORTEX :
Alors, on te propose déjà que tu puisses aspirer un humain, du coup. Mais également un mutant de socle commun égal ou inférieur à Morty. Déjà, ce sera plus funny pour toi ig. Et ensuite, ça ne semble pas déconnant sachant que c'est tout de même un lvl 3 !

Par contre, il faudrait ajouter une petite note de durée. Afin que l'entité pensante ne se retrouve pas ad vitam aeternam dans l'upside down.

On a songé à une alternative pour justifier une "éjection" d'office au bout d'une quizaine de minutes.
En gros : l'humain/mutant peut s'enfuir via une porte ouverte s'il en trouve une (comme tu l'as noté) MAIS il y a aussi une limite de temps. Du genre, l'entité pensante, ne faisant pas partie de ce monde, se fait donc recracher comme (pour reprendre le délire) une ligne de code erronée risquant de briser tout le programme. Du coup, le monde agit d'office comme un pare-feu et dégage l'entité pensante au bout d'une quizaine de minutes.

A savoir : tu pourras évidemment augmenter la durée de la chose, en développant les prochains niveaux. Voire, à terme, (lvl5) intégrer "cette ligne de code" pour que la seule option de l'humain/mutant soit une porte, justement. Sinon, finito.

Qu'en penses-tu ?
smile

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The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 18:14

Je prends bonne note de ce ticket.^^ La proposition me convient parfaitement, je l'ai intégré dans la fiche.^^

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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty28.04.24 18:17

Je viens de relire ton post du coup et conclusion, ça nous va nickel chrome !!
Tout est perf, tu peux filer et rédiger l'entièreté de ta fiche.
neediiiit
@MORTIMER JINX

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Message(#) Validation de la mutation - Page 2 Empty30.04.24 19:30

@Skye Lane Normalement c'est édité, dites moi si c'est OK ou si j'ai encore rien pané (je me fatigue) Parce que comme disent mes potes :

"Des fois Jess elle écrit des dingueries. Elle les écrit très bien. Mais des dingueries nonetheless"
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