Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amos - The Beast within

Aller en bas 
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 12:26





Amos "Savage" Holden
« I'm trying to keep it in the beast within. Keep it in, it wants out. I try to keep it in beast within, it wants to make them pay »

Identité : Amos Holden, mais, les médias finirent par le nommer Savage. Les rares fois où il fut filmé, ou photographié en pleine action, l'on ne vit qu'une bête sauvage, l'appellation fut simple et rapide.

Âge : Environ 33 ans, mais il n'en est pas certain et, il est probable que personne ne le sache vraiment.

Naissance : Il ne le sait pas vraiment mais, la date sur sa carte d'identité est le 17 Mars, officiellement à Détroit, là où on l'a retrouvé.

Occupation : Rien de bien glorieux, malheureusement. Il a longtemps enchaîné les petits boulots miteux et sous-payé dans les pires. Les fast-food, les livraisons, cariste, docker, manutention ... Ce genre de connerie. Il lui arrive de temps en temps de combattre au Royal Cage quand ça devient compliqué financièrement. Il lui arrive aussi, parfois, d'accepter des contrats de mercenariats, principalement aller péter la tête à un gang rival, des histoires de stock, de terrain, de femmes ... Pour dire vrai, il n'en a pas grand chose à faire, tant qu'on le paie à la fin.

Statut : Désespérément célibataire. Bien entendu, le jeune homme aimerait bien avoir une femme pour l'aimer mais ... Il faut être réaliste, c'est une bête sauvage, assoiffée de sang, qui voudrait bien lui porter le moindre intérêt?

Résidence : Un petit appartement miteux du Southside, à deux doigt de lui tomber sur la tête, à tout moment. Un endroit peu confortable mais dans lequel il se sent bien.
Groupe : Sea Treasure Toutes ses histoires de super, de firme, de complot, il n'en a rien à foutre. Tout ce qui l'intéresse c'est de survivre au lendemain. Il n'aime pas spécialement cette ville, à dire vrai, il s'en fout, ses pas l'ont menés jusqu'ici et il s'est trouvé un toit, rien de plus. Malgré tout, c'est un endroit où il se sent bien pour le moment. Le reste ... Le reste n'a pas la moindre importance.

Sous-type :  Descendant
Apparition de la mutation :  Vers les dix ans
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.
Domaine :
Bestialité : Amos entre dans un état second, durant lequel, l'entité sommeillant au fond de lui fait surface pour prendre le contrôle. À la base, notre ami avait le contrôle mais, malheureusement, à cause de chocs psychologiques violent, cette chose finit par prendre le contrôle lors de son utilisation. Il l'appelle la Bête sombre, toujours enragée, toujours avide de sang, voulant déverser sa colère sur tout ce qui l'entoure. Lorsqu'il est sur la banquette arrière, notre ami n'a qu'un contrôle minime de la situation, ayant même, parfois, des trous noirs sur ce qu'il s'est passé. Malgré tout, la Bête reconnait son entourage et, de par l'odeur, un sourire, un regard, un collier ou autre, elle peut laisser tranquille des proches de son hôte. Elle peut aussi, dans de rares distinctions faire la distinction entre qui est une cible ou non. Dans cet état, les capacités physiques et cognitives sont améliorées, en particulier son instinct primaire et ses réflexes qui deviennent surhumain. Il se bat tel un animal, usant de ruses et de mouvements inhumains pour attaquer, ayant même fini par développer des crocs et des griffes. Depuis peu, il a découvert que, sous cette forme, il peut avoir une certaine influence sur la faune.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 : Je reste à 1
descriptif de l'annexe:



Socle Singulier :
Rage bestiale : Sans avoir toujours le contrôle sur sa transformation, Amos rentre dans une espèce de transe où il laisse place à cette Bête qui sommeille en lui. Ses capacités physiques et cognitives sont développées mais, en échange, il n'est plus qu'une boule de rage et de bestialité, laissant place à ses instincts les plus primaires. Lorsque sa psyché était bonne, le jeune homme avait le contrôle de la bête, mais cela fait bien longtemps que c'est elle qui décide.
Niveau 01 : En se transformant, Amos devient une bête enragée à qui il arrive parfois de ne plus reconnaître alliés et ennemis. Ses capacités physiques augmentent toutes mais, c'est surtout son instinct et ses réflexes qui explosent, tout comme ses sens. Eviter un couteau lancé à bout portant n'est plus un problème pour lui. De part sa partie animale, sa façon de combattre et de se mouvoir ressemblent de moins en moins à celles d'un humain, rendant l'affrontement pour ses adversaires encore plus compliqué.
Niveau 02 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.
Niveau 03 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.


Roi des bêtes : Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.
Niveau 01 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.
Niveau 02 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Entraves :
De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.

Signature :
Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient
Les crevasses
Les dédales
Description psychologique :

Simple - Travailleur - Loyal - De parole - Las - Sanguin - Bagarreur - Protecteur - Bienveillant - Déconneur - Problème avec la bière - Un peu trop plongé dans les films et les séries - Rancunier - Mélancolique - Pessimiste - Bousillé - Solitaire - Bavard - Négatif - Fait de son mieux pour garder son calme et le contrôle - Rêveur - Vit au jour le jour - A renoncé à l'espoir - Ne se laisse jamais marcher sur les pieds - je-m'en-foutiste - Aurait aimé être le héros d'un de ses films de cape et d'épée - Sauvage - Maladroit - Un tantinet timide -







Description physique : D'une taille moyenne, Amos ne s'est jamais fait remarquer dans la foule. Atteignant tout juste le mètre soixante-dix, il fut déjà moqué pour cela, d'aucuns le qualifiant de petit. D'autres, quant à eux, les moins chanceux, le regardèrent de haut, ne prenant guère au sérieux la menace qu'il pourrait représenter. Vous vous en douterez, mais l'histoire se termina mal pour eux, à chaque fois. Au premier abord, le jeune homme ne dispose pas d'une musculature imposante et, à dire vrai, on ne la remarque que difficilement, préférant généralement s'habiller large. Malgré tout, l'enfant des rues possède des muscles finement ciselés, entretenu par des années de survie, de carnage et de violence.  Loin d'être imposants, ces derniers ont toujours fait leur travail, et ce, même sans avoir à faire appel à la Bête. Un visage sympathique et agréable qui se meut parfois en un rictus de gêne, en particulier face à une charmante demoiselle. Un sourire chaleureux accompagné d'yeux bleus emplis de douceurs, rares sont ceux à deviner de ce qui se cache derrière. Pourtant, en regardant de plus près, l'on peut apercevoir de nombreuses cicatrices parsemant son corps, des coupures en tout genre, des brûlures, des crevasses, deux impacts de balles et même, quelques fois, une peau teintée, vestige de combats violents. Pour bon nombre de ces marques, Amos n'a plus le moindre souvenir de la façon dont celles-ci sont apparues et, malgré la régénération dont la Bête finit par faire preuve, plus tard, celles-ci restèrent identiques.

L'on peut aussi apercevoir quelques tatouages, mal tracés, avec une ancre à la qualité douteuse, qui datent de son passage en prison. Les marques les plus visibles restent quant à elles sur ses poings, des boursouflures, des rousseurs qui ne partent jamais et des cicatrices à n'en plus finir. Un œil averti pourrait deviner pertinemment à quoi tout cela est dû. Enfin, en plus de parler de sa chevelure et barbe mal entretenue, châtain, déraillant parfois sur le roux, notre ami s'habille simplement, n'ayant jamais voulu mettre de l'argent dans tout cela. Un jean large, un t-shirt large et des chaussures épaisses, voilà la plus grande partie de sa penderie. La seule folie qu'il se permet, si l'on peut dire, c'est un collier, toujours autour de son cou. Une longue chaîne en ferraille tenant un arbre de vie d'une qualité douteuse. Ce n'est pas par goût qu'il le garde, mais par amour et par souvenir, le seul restant de sa mère adoptive. Ironiquement, c'est l'une des rares choses que la Bête reconnaît, comme si, elle aussi fut secouée par la mort de celle-ci, même sans l'avoir jamais vue. Ainsi, lorsqu'Amos fait appel à elle et qu'une personne à protéger est présente, le collier lui est confié, lui garantissant la survie.
Amos est né … Probablement à Détroit. Il ne l'a jamais su, personne d'ailleurs et, pour ne rien vous cacher, il n'en a jamais vraiment eu quelque chose à foutre. Abandonné, comme dans les films, devant la porte d'une chapelle, ses premières années sont très floues. On lui a dit qu'il a été baladé entre les hôpitaux, les services sociaux et autres organismes pour finir au fin fond du trou des quartiers miteux de cette ville, dans un orphelinat. Le genre de coin d'où on ne revient quasiment jamais. Ceux qui y bossaient s'occupaient que vaguement des gosses qui étaient souvent laissés à eux-mêmes et, aux côtés de ses frères et sœurs de fortune, Amos eut tôt fait de devoir se débrouiller de ses propres mains. Le vol devint fréquent, de quoi se nourrir, principalement, mais aussi du liquide, pour parfois s'habiller et, de temps en temps, se faire plaisir. Il arrivait fréquemment que les … Responsables oubliaient de leur faire à manger, leur disant que sauter un repas ou deux ce n'était pas si grave. Dans ces ruelles malfamées, la violence ne tarda pas à arriver, devant se battre régulièrement contre d'autres bandes, contre d'autres miséreux, ou simplement contre d'autres chercheurs de merdes. Dès son plus jeune âge, notre ami semblait être fait pour ça, malgré son gabarit, malgré sa bouille d'âge, il frappait déjà fort et avait un instinct particulièrement développé comme si … Comme si la Bête montrait déjà le bout de son museau. C'est en partie grâce à lui que les autres groupes finirent par foutre la paix à ceux de son orphelinat, leur laissant, de temps à autre du répit.

Les années passèrent lentement, l'école ne l'intéressa jamais réellement, si ce n'est, peut-être, les cours de lettre. La grammaire, l'orthographe, la syntaxe … Non, tout cela lui passa au-dessus de la tête, comme tout le reste, mais, la lecture, voilà quelque chose qui le passionna rapidement. S'évader de la réalité, cela pouvait sembler cliché, mais, cela était bénéfique à sa santé mentale. Les soirées films étaient les seules choses agréables au sein de l'orphelinat, passer leur soirée à regarder la télé à enchaîner les films, ou tenter de regarder les DVD piqués sur les marchés. Outre lui donner une certaine culture cinématographique, c'est avec l'impulsion des films regardés dans son enfance que le bambin fut éduqué. Une vision un peu déformée de la réalité, mais qui, pourtant, le poussa vers l'avant, s'imaginant de belles choses. Les histoires d'amour le marquèrent, s'imaginant un jour tomber sur quelqu'un capable de le rendre heureux, fonder une famille, avoir un chien et un grand jardin. Les histoires de cape et d'épée aussi, d'ailleurs, le marquèrent, préférant se voir dans le rôle du héros, plutôt que celui du vilain. Ses nombreuses lectures finirent par l'enrichir, le pousser à la réflexion, mais aussi à l'apaiser et à lui montrer un monde différent qui était le sien, comme si … Comme si une issue bénéfique pouvait exister.

Malheureusement, sa vie changea rapidement, vers ses dix ans. Une journée banale où une partie des cours fut esquivée et où le petit groupe se retrouva à errer dans les rues jusqu'à ce qu'une rencontre se fasse, le marquant à jamais. Une jeune femme, en début de trentaine, entourée par trois grands adolescents, dont un était armé d'un couteau. Ils voulaient prendre son sac et … Probablement d'autres choses qu'un bambin de son âge était incapable d'imaginer. Bien que ses frères semblaient effrayés, notre homme eut cette sensation indescriptible. Il pouvait le faire, il pouvait les battre. Non, il devait les battre, il devait leur faire mal, les massacrer. Il lui fut difficile de placer des mots sur cela, mais, quelque chose au fond de lui semblait vouloir sortir, une boule de haine, de rage et de colère, assoiffée de sang. Une chose qu'Amos retint tant bien que mal, malgré son avancée, pour. La suite fut … Surnaturelle. Tout semblait se passer au ralenti, chacun des mouvements des trois hommes semblaient si … Lent. Tout ce que lui faisait semblait si nature, si simple si … Puissant. Peut-être écouta-t-il un peu trop cette Bête au fond de lui, mais, des bras, des jambes, des dents et des doigts furent brisés. L'homme au couteau faillit même mourir si la demoiselle en détresse ne l'arrêta pas, comme si … Comme s'il était en transe.

Enfin éloignés de la scène, la jeune femme les remercia et demanda … Non, ordonna aux gamins de ne jamais parler de tout ça, à qui que ce soit. Il était un descendant, un mutant naturel et personne ne devrait le savoir, jamais. Quelques jours plus tard, cette femme, Lea, fit les démarches pour l'adopter et lui révéla un petit secret, sa mère était une descendante aussi et, elle pourrait peut-être l'aider. Même si elle-même n'avait pas eu la chance de recevoir ce don, elle connaissait la théorie et l'aida à apprivoiser ses capacités, l'incitant à ne jamais écouter cette voix, jamais. Cela pourrait vriller, cela pourrait partir loin et, il valait mieux ne pas faire quelque chose qu'il regretterait. Durant les années qui suivirent, sa vie changea, pour le mieux. Aimé, choyé, mangeant à sa faim et n'ayant plus froid, jamais … Jamais Amos n'aurait imaginé qu'une telle chose puisse se produire. Cela ne l'empêcha pas de voir ses frères et sœurs, leur apportant de temps en temps ''discrètement'' de la nourriture, mais, bien entendu, sa chère mère en était consciente, achetant toujours plus, pour lui permettre de jouer les héros, empli de fierté et de bonheur.

Il aurait aimé que tout cela dure pour l'éternité, mais, Détroit ne fut jamais une belle ville. Peu après ses seize ans, sa mère se fit abattre, un règlement de comptes entre deux gangs rivaux, se retrouvant simplement et malheureusement au mauvais endroit, au mauvais moment. La haine, la rage, la colère et la tristesse … Tout ça l'assaillit à un point inimaginable, ne nourrissant que plus encore la Bête qui ne demandait qu'à sortir. La police ne put rien faire, manque de preuves qu'ils disaient, alors … Alors, Amos fit ce qu'il avait à faire, même si cela lui faisait rompre sa promesse, de ne pas écouter cette petite voix qui lui disait de les massacrer, tous, jusqu'au dernier. Personne ne parlait à la police, mais … Tout le monde savait, tout le monde savait qui était responsable. Alors, sans grands soucis, l'adolescent retrouva les responsables, qui étaient fiers de cet échange de feu. Ils furent les premiers à se moquer de lui, de sa petite taille, en lui disant de partir, avant d'être effrayé par ce visage qui changea, pour laisser place à des yeux noirs, une absence de conscience, de remords, de retenue aussi. Ils furent ses premières victimes, tous, exécutés dans un carnage sanglant, sans pour autant que le jeune homme ne se souvienne de quoi que ce soit. Du moins, pas tout de suite, car, durant des années, cette scène revint le hanter, régulièrement, pendant ses nuits, le réveillant régulièrement en sursaut et en nage. Un prix ridicule à payer pour ce qui devait être fait.

Un dernier adieu à sa mère, récupérant son collier qui avait toujours orné son cou et Amos disparut dans les méandres de la ville. C'était un bijou fantaisie, qui ne devait rien valoir, mais, elle parlait de l'Irlande avec une telle nostalgie, se remémorant de ses voyages là-bas, son sourire était si doux, si beau, si chaleureux, c'était le souvenir qu'il voulait garder d'elle, loin très loin devant celle de son corps inanimé, criblé de balles. Au fond du trou, dans cet endroit empli de violence, il ne lui fallut guère longtemps pour faire de nouvelles mauvaises rencontres et se retrouver mêlé à des combats clandestins entre mutants. C'est ainsi que fut régie sa vie, durant cinq longues années, mettant sa vie en jeu régulièrement, nourrissant cette Bête plus, toujours plus, jusqu'à ce que toutes ses horreurs, toute cette violence, toute cette haine lui fassent perdre le contrôle. Les rennes semblèrent hors de porté et, la Chose prenait les pleins pouvoirs, enchaînant les carnages, toujours plus violents. Le jeune homme se réveillait parfois, couvert de sang et de blessures et, plutôt que de se demander comment, pourquoi, ou même d'essayer de savoir, il se contentait de se soigner et de se doucher, ne vivant plus que comme un zombi.

Cette situation aurait pu durer éternellement si la police n'était pas intervenue, démantelant le réseau entier avant de l'envoyer en prison, lui aussi. Ils n'avaient que peu de choses sur lui, après tout, si la justice avait eu vent de tout ce qu'il avait fait, des carnages provoqués, jamais il n'aurait pu sortir de ce trou. On l'affilia au réseau, sans grande conviction, le condamnant à seulement deux ans. Deux années durant lesquelles le jeune homme retrouva un certain calme. Ce n'était pas à cause de la bienveillance de ses codétenus, non. C'était simplement qu'une partie l'avait vu à l’œuvre et ne voulait en aucun cas réveiller la Bête, quant aux autres, les rumeurs circulaient suffisamment vite. Il n'y en eut qu'un seul qui eut la volonté de tester ses rumeurs, se faisant massacrer et laisser pour mort. Quelques billets offerts au bon gardien et, toutes les preuves contre Amos furent rapidement écartées, lui permettant de sortir à la fin de sa peine.

C'est à la sortie de celle-ci que sa route le mena vers Los Angeles. Pourquoi ? Seraph ? Sparte ? Les superhéros ? Non, tout ça … Tout ça, le jeune homme n'en avait rien à foutre. Non, simplement que, l'endroit semblait regorger d'opportunité et, peut-être … Peut-être que la Bête serait acceptée là-bas. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie, dans les bas quartiers de la ville, où il se sentit comme chez lui. Le jeune homme trouva d'abord des petits boulots, sans la moindre importance, sans le moindre intérêt, mais, bien vite, les combats clandestins revinrent dans sa vie. N'était-ce pas là la seule chose dans laquelle il excellait ? On faisait combattre mutants contre mutants, le tout, pour un beau paquet d'argent alors … Pourquoi refuser ? Au sein de ce cercle étrange, le nouvel arrivant se fit rapidement un nom, une réputation et fut même respecté, puis apprécié par l'entourage. Étonnamment. Pourquoi devait-on l'apprécier pour ses carnages ? Pour l'argent rapporté ? Pas seulement, certains semblaient particulièrement friands de voir la Bête à l’œuvre, de voir comment elle se sortirait des pires situations. Cela l'amena aussi à travailler avec des gens peu recommandables, mais étrangement réglo dans les affaires. Des missions, des exterminations où il fallait faire passer un message. Son œuvre et ce qui en résultait suffiraient à effrayer ceux qui recevraient le message. De nouveaux travaux plutôt bien payé, facile, en général. Voilà ce qu'était devenue sa vie, depuis.
Pseudo : Zaath Âge : 31 Personnage : Inventé Faceclaim: Jack O'Connell Où as-tu connu le forum : PRD. Crédits : allsouls
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Amos - The Beast within Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Amos - The Beast within 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Amos - The Beast within 34H1
HOT BOY

Amos - The Beast within KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 14:06

Bienvenue par ici ! ^^

Amos "SAVAGE" Holden

graouu  bitelip

Les bêbêtes et les histoires d'instincts c'est toujours trop cool à jouer et à lire ! Du coup, hâte d'en savoir plus 184301285

Et s'il finit par maîtriser sa bête, il pourra toujours s'organiser des petites balades équestres sur les plages. Les gens plein aux as de Santa Monica vont a-do-rer  1237119010

Bon courage pour la rédaction de ta fiche surtout !

Si jamais tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à nous contacter. On est là pour ça  hello
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Amos - The Beast within H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Amos - The Beast within B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Amos - The Beast within 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Amos - The Beast within J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 14:26

Maximillian Grayson a écrit:
Amos "SAVAGE" Holden

graouu  bitelip
MEH
T'AS VOLE LES GIFS QUE JVOULAIS METTRE @Maximillian Grayson
hurle drama crisis

Bon du coup
Je vais innover

Bienvenue dans nos sablonneuses contrées SAVAGE HOLDEN
graou  run

J'ai déjà beaucoup aimé l'idée que tu as eu pour ta muta
et en lisant ce début de fiche JE SUIS CARREMENT PAS DECUE DU RESTE
franchement, il est trop chouette Amos
Bon ok
c'est une
poorthing
Mais à la fois
LIFE IS LIFE
ON PEUT PAS ETRE BG ET SEXY
SANS EN SUBIR LES CONSEQUENCES !!!
drama  oulala

Plein de courage pour le reste de ta rédaction
hâte de voir vers quoi tu vas nous embarquer avec ce perso
smile
Et ah oui, j'allais oublier, mais un réel plaisir de te lire ; ça glisse tout seul !
i am sweet

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Amos - The Beast within 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Amos - The Beast within Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Amos - The Beast within J87jNk2

--------------------------------

Amos - The Beast within KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Amos - The Beast within Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 15:22

WELCOME HERE heart heart
Franchement tout pareil, un vrai plaisir de lire ton début de fiche !
J'ai hâte de voir cette mutation en rp et de suivre le périple d'Amos....
A LA RECHERCHE DU (TRUE) ((ONE)) LOVE  emotion
Amos - The Beast within Good-luck
En plus, un autre combattant du Royal Cage c'est super chouette star
Et avec des branches pareilles, ça doit valoir le spectacle.
Bon courage pour finir la rédaction,
Si besoin de nous GROGNE FORT eyes

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 16:45

@Maximillian Grayson C'pas bien de se moquer avec tout pleins de smiley comme ça mouarf
Et pour les balades équestres faut voir, si c'est des mignonnes petites célibataires, il dit qu'il y réfléchira ... Peut-être hihi
Merci à toi en tout cas Very Happy

@Skye Lane Sache, avant tout, qu'en lisant ton pseudo la première fois, j'ai lu "Skyline" comme la voiture de Fast and Furious hihi
Merci beaucoup en tout cas, ça fait très plaisir à lire tout ça. Par contre, il se considère pas du tout comme BG, bien au contraire Very Happy
Et .. Ma foi, ça glisse, mais il aurait tendance à dire que ça glisse pas dans les coins où il faut 1237119010

@Hazel Lane Merci à tout, tout pareil, ça fait grand plaisir à lire. Très content que le perso semble plaire à tous les trois. L'histoire de l'amour et tout, il le recherche pas, il y croit pas non plus. Mais bon, qui sait, un jour il pourra peut-être croiser une mignonette qui va rebrancher les fils en-haut d'un simple sourire omelette
Ouais, les combats doivent être ... Sportifs, c'est cerain hihi


Merci encore à vous et j'hésiterai pas à vous embêter, sans grogner.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Amos - The Beast within 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Amos - The Beast within Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Amos - The Beast within J87jNk2

--------------------------------

Amos - The Beast within KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Amos - The Beast within Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 16:53

Amos Holden a écrit:
L'histoire de l'amour et tout, il le recherche pas, il y croit pas non plus.

suure suure

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 16:56

Cette confiance que tu places en ce pauvre petit bonhomme Sad emotion
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Amos - The Beast within 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Amos - The Beast within Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Amos - The Beast within J87jNk2

--------------------------------

Amos - The Beast within KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Amos - The Beast within Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 18:45

Au contraire je suis sur il pourrait pécho hyper vite malice
(@Skye Lane peut lui donner des conseils N'EST-CE PAS ?)
((avec la formule directe du SKYLINE))
cringeouille

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty03.05.24 18:47

Ah? Tu connais des qui seraient volontaires? gnirk

Les cours, le pauvre prof, il va s'arracher les cheveux et pourra vraiment avoir le surnom de Skyline à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Amos - The Beast within Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty04.05.24 22:11

Bienvenue dans la famille


Et bah voilà, la Bête est maintenant lâchée en ville alors ! Félicitations du coup, tu es va-li-dé
On va pouvoir te lancer des nonos rpesques  hihi
C'est qui le gentil Savage? C'est quiii ?  1237119010

Bon ok j'arrête  cringeouille

Mini précision : Juste pour être sûr à 100%, les allusions aux types précis de Métahumains, aux complots et les organismes top secret évoqués, il s'agit de narration omnisciente uniquement ? ( Juste parce que techniquement, ces petits détails ne sont sus de personne. Et qu'on veut être sûrs et certains d'être sur la même longueur d'onde hein Razz )

Dans tous les cas, bienvenue dans le monde de D(i)AMS  clin d'oeil

Amuse toi bien chez nous, c'est la seule règle qui doit prédominer hein Very Happy

( Et sûrement que je viendrais te gratter un lien, parce que j'ai aussi un bourrin qui fait docker à ses heures. Le monde est bien fait  1237119010 )

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.
soleil

Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).

✶ ✶ ✶

N'oublie pas qu'il existe le [ bottin des membres ] pour avoir une vision d'ensemble des personnages en jeu et faciliter la recherche de liens.

✶ ✶ ✶

Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les intrigues impactant l'évolution de la trame. Et tu pourras lire [ ici ] tout ce qui te sera nécessaire pour rester à jour !

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ]. star

Discord de Dams



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Amos - The Beast within Empty
Message(#) Amos - The Beast within Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos - The Beast within
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: