Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Trickster

Aller en bas 
Dorian Parker
Dorian Parker
membre de bronze
Personnage
The Trickster Tumblr_pl3h2tufpC1ueapts_500
Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : 35 ans.
Alias : The Trickster.
Occupation : Criminel. Chef de Gang. Génie du mal. Bla. Bla. Bla.
Statut : Dispo. T'as un CV ?
Mutation : Socle Commun | Niveau 2

Acide (composé chimique)

#Corrosif (niv2)| Le sujet est capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5L. Très corrosive, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception de l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

#Cyanure (niv2) | Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de sec. La quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse.
Entraves : ❯ Il boit beaucoup d'eau sous peine de risquer la déshydratation
❯ Il doit uriner davantage que la moyenne
❯ Il a le cerveau atteint par l'acide : états psychotiques persistants ou instables, perte de contact avec la réalité, délire de grandeur, incapacité à faire preuve d’empathie…
Infos diverses : #TOCs

❯ actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre
❯ se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains
❯ achète toujours tout par multiple de deux
❯ collecte tout ce qui a un rapport avec Atom
Date d'inscription : 06/05/2024
Messages : 61
Dollars : 245
Faceclaim : Austin Butler
Crédits : icemacklin. (avatar)
Thèmes abordés : crimes | sexe | drogues | violences | folie
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty06.05.24 17:16

Dorian "The Trickster" Parker
« Think of it: perhaps the more insane a man is, the more powerful he could become. »

Identité : Dorian avec un D. Parker avec un P. Et pourtant peu de gens utilisent encore cet état civil. Ceux qui le côtoient utilise son surnom « Dope ». Quant aux journalistes, ils adorent le gros titre « The Trickster » mais chut, personne ne sait que c’est lui…

Âge : 36 ans.  

Naissance : Né le 22 juillet 1996 à Elk Grove, dans la banlieue de Sacramento, capitale de l’État  de Californie. L’accouchement a eu lieu dans un Pizza Bell sur Emerald Vista Drive. Quasiment en face de la clinique vétérinaire.

Occupation : Jadis, représentant de la classe moyenne américaine sans histoire, une femme, une maison, un chien… Autant dire des emmerdes, des prêts et des sentiments.

Officiellement, « Dope » supervise une troupe un peu creepy qui se produit dans la zone sud, animant un ancien theme park célèbre désaffecté, qui cache ses vraies activités.
Officieusement, il est membre des Sinister Five et un criminel à la tête d’un réseau de casseurs, de terreurs et de cinglés, se finançant par le recel de matières premières à explosifs et ingrédients chimiques « stupéfiants » auprès de la Cour Sacrée. Tout ce qui participe à gangréner la société.

Statut : Veuf donc libre, ancien hétérosexuel qui a fait explosé les barrières sociales. Il avait une épouse, petite bonne femme courageuse. Enfermés dans un couple ennuyeux, avec des rêves médiocres, les deux tourtereaux s’aimaient un peu et s’habituaient à leur compagnie respective. Dope finira par la dissoudre. Oh la boulette…

Résidence : Paranoïaque, il ne dort jamais au même endroit plus d’une fois. Ce qui se rapproche le plus d’un foyer est sans doute Spooky Island, le plus fameux theme park pour adultes de la zone sud (et dépôt-vente de son gang…).
Groupe : Chaos Wave.

The Trickster n’est animé que par une seule chose : le chaos. Voir les rêves se détruire, les projets exploser, les gens perdre la raison… Toute anarchie le ferait presque littéralement jouir. Il hait ce monde et tous ceux qui le peuplent

Sous-type :  Primum Agmen
Apparition de la mutation : 19 ans et demi. 1 an jour pour jour après la déclaration du cancer de son père qui le mena vers les abîmes et cette foutue usine d’engrais…

Points : 04 points disponibles. 04 points utilisés.
Domaine :
Génération et manipulation d’acides, principalement deux pour ce qui le concerne : un acide hautement corrosif et un acide cyanhydrique semblable au cyanure

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:


Socle Singulier :
Branche 01 : Suintement d’acide corrosif (liquide)
Niveau 01 : Comme de la transpiration, le sujet est capable de de suinter par les pores de sa peau corrosif capable de dissoudre à petite échelle des matières organiques. La quantité est celle de l’estomac (soit 1,5 litre maximum).
Le sujet est immunisé contre l’acide.
Niveau 02 : Le sujet est désormais capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5 litres, soit le maximum d’eau ingérable par un être humain sans risque d’intoxication. Plus corrosif, doté d’un pouvoir de dissolution plus important, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception des métaux nobles à savoir l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).


Branche 02 : Exhalation d’acide cyanhydrique (gazeux)
Niveau 01 : Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet pas d’être mortel. Les effets sont similaires aux symptômes de l'exposition au cyanure : tachycardie, convulsions et parfois perte de connaissance.
Niveau 02 : Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de secondes, à + ou - un mètre. De plus, la quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse plutôt que la mort sauf victime immobile ou trop longtemps exposée (ce qui est rarement le cas).

Entraves :
- La capacité du Trickster a généré de l’acide entraîne une très forte déshydratation si bien qu’il doit boire de l’eau en suffisance s’il veut être en capacité d’utiliser ses pouvoirs. En cas de trop forte déshydratation, le sujet encore des risques importants pour sa santé.
- La génération d’acide semble entrainer des états psychotiques chez le sujet persistants ou instables, entrainant une perte du contact avec la réalité, un délire de grandeur, l’incapacité à faire preuve d’empathie…

Anomalies :
Du fait de la déshydratation, le sujet a les reins fragiles et une vessie souvent remplie ce qui le force à uriner plus souvent que la moyenne.

Signature :
Durant l’utilisation de ses pouvoirs, le sujet rejette une forte odeur d’amande amère, caractéristique notamment du cyanure d’hydrogène.  
Les crevasses
Les dédales


Description psychologique : Dorian Parker, au cours de la première moitié de sa vie, n’avait rien de notable. Face à l’injustice de la vie – tout commença avec le décès de sa mère des suites d’un cancer – il n’y avait répondu que par un ou deux joints fumés en cachette et quelques bagarres au sortir d’un bar avec des adversaires aussi saouls que lui. L’ennui ronge son âme et ce n’est pas son attachement au café noir ni son boulot de main d’œuvre dans l’usine d’engrais agro-alimentaire de Seraph Inc, où il succéda à sa mère, qui le rendait particulièrement intéressant. Juste un gamin moyen, face à l’injustice de la vie, qui gardait sur sa table de chevet des figurines d’Atom offertes par ses parents lorsqu’ils se rendaient, deux fois par an, au parc à thème de Seraph World Resort. Un être surendetté un peu dépressif, angoissé à l’idée que sa femme découvre qu’il n’avait pas assuré du tout. Un monsieur tout-le-monde à deux doigts de servir de nourriture aux chiens de la pègre locale. Rien de notable, on vous dit. Un destin des plus communs pour la classe moyenne basse d’Elk Grove en Californie.

Puis il y eut le cambriolage de l’usine où il travaillait. Il n’avait eu d’autre choix que d’ouvrir les portes du hangar. Et il y laissa la raison…

« Dope » ne croit qu’en une seule et unique chose : la corruption de l’être humain et la pourriture qui règne en son cœur. Tu es cancer et tu retourneras cancer. L’exposition au Topalt lui a fait perdre la tête, révélant tout ce qui était enfoui dans son subconscient, le forçant à décompenser toutes les horreurs qui traînaient dans les tréfonds de son esprit. The Trickster n’a pas d’empathie pour autrui tout en étant très lucide sur la facilité à monter les gens les uns contre les autres. Seraph Inc a pourri sa vie, mais ils n’en sont qu’en partie responsable. Le monde entier s’est soumis au pire et pour ça, il doit brûler.

Dernier arrivé des Sinister Five, il ne fait pas l’unanimité. Impulsif dans ses émotions, instable dans ses réactions, sans foi ni loi sauf celle du plus fort, ses codes sociaux ne répondent à aucune logique. Tout a volé en éclats au cours de son coma, en 2015, alors qu’il n’avait que 19 ans. C’est un vrai sociopathe à l’humour si particulier qu’il ne fait rire que lui et la dizaine d’âmes dérangées qui compose son gang. Violent et tapageur, il a néanmoins compris que, dans la zone sud, on ne peut survivre qu’en se mettant la Cour Sacrée dans la poche. Alors, grâce à son pouvoir, il a dissous son prédécesseur et vend désormais à la Cour quelques matières premières chimiques servant à la fabrication de drogues et d’explosifs à des prix défiant toute concurrence. Son vrai paiement : on lui fout la paix.

Comme il est dérangé, mais pas idiot, le Trickster s’est vite mis à jouer le rôle de l’insignifiant « Dope », bégayant, miteux et inoffensif. Les apparences, au moins, sont sauves. Dans ses usines chimiques clandestines, il n’a eu de cesse que d’apprendre, maniaque et plein de troubles obsessionnels, les procédés rentables de la chimie industrielle. Ce n’est pas pour rien que ses admiratrices ou admirateurs – souvent hybristophiles – et les journalistes le qualifie de génie du mal. Cela lui flatte l’égo, chose qu’il aime par-dessus tout, juste après sa fâcheuse tendance à attiser les opinions contraires jusqu’à leur autodestruction.

Il en veut à la terre entière, et ce n’est pas près de changer. Ses pouvoirs nourrissent sa folie comme l’acide ronge les chairs. L’ennuyeux ennuyé aka Dorian Parker est aujourd’hui définitivement mort. Tout ce que « Dope » touche finit par être annihilé. Il est fou à lier, excité par le propre écho de son rire et par l’odeur de la machination, jamais tout à fait lucide sur la réalité, mais un agent redoutable du chaos qui règne à Los Angeles. C’est un petit prodige de l’anarchie, aussi fascinant que destructeur, et il en est parfaitement conscient… Parfois.

IL AIME : l’odeur de la pluie sur le bitume à peine coulé, le son que fait l’acide qui dissout quelqu’un, les musiques d’Elvis Presley et tout ce qui touche au rock’n’roll d’antan, les spectacles d’humour trop avant-gardiste ou bidesque, la sensation de froid sur les parties intimes que l’on a quand on urine dans l’océan, croquer dans une tomate juteuse et en sentir le contenu visqueux couler sur son menton, les bruits de fête foraine qui lui rappelle le Seraph World Resort, rire à s’en décrocher la mâchoire sans raison apparente, le super-héros Atom qu'il vénère comme le ferait un enfant de 10 ans.

IL DÉTESTE : les gens qui n’articulent pas et qui le force à les punir pour leur manque d’élocution, les confiseries contenant du chocolat blanc ou de la liqueur au café, les enfants chanceux qui n’ont connu ni le froid ni la faim ni le malheur, tous les discours sur l’espoir ou l’optimisme qui sauveront le monde du pire, les explosions sans victime et les overdoses sans panache, The Defender et toute la clique des « gentils », le linge repassé et parfaitement blanc synonyme de vie ennuyeuse et monotone, que l'on critique la figure d'Atom.

QUELQUES TOCS : il actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre, il se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains, il achète toujours tout par multiple de deux (sauf quand il vole, pille ou s’approprie un butin), il collecte tout ce qui a un rapport avec Atom qu’il entrepose obsessionnellement dans une villa sécurisée du Westside, acquise sous une fausse identité, uniquement pour servir de mausolée au héros déchu de son enfance. Il n’y a d’ailleurs jamais habité.



Description physique : « Dope » a une apparence physique assez typique de la Californie : des cheveux mi-longs parfois éclaircis par le soleil et le vent marin, le teint presque bronzé 300 jours sur l’année, des yeux clairs et une mâchoire tracée à la serpe qui ferait presque ancien toxico si elle n’était pas accompagnée d’un sourire à faire tomber quelques quinquas divorcé(e)s.

Dans le genre belle gueule sans plus, il faut dire qu’il ne paye pas de mine dans le paysage de Los Angeles. Ses manières de prime abord sont celles d’une personne lambda, aux vêtements poussiéreux comme on en voit si souvent dans le sud. En vérité, ils sont hors de prix pour quiconque tousse sa vie dans les bidonvilles. The Trickster sait passer inaperçu. On notera que sous des dehors négligés, Dope met un soin obsessionnel à régler tous les détails de son apparence. Il se « déguise » en ce qu’il y a de plus commun à voir là où il veut aller. Ce camouflage est "monomaniaquement" minutieux. On ne peut que louer les efforts excessifs qu’il fait pour apparaître négligeable aux yeux du monde.

Le banal cependant ne tient qu’un temps, et il suffit d'échanger quelques mots avec lui pour fendre l'armure assez vite. En vérité, lorsqu’il lâche son rôle, ce n’est plus la même musique, et on devine les incohérences. Très vite, son visage se tord selon ses émotions, qui passent chacune en fractions de seconde désordonnées, et son corps se meut, imprévisible, comme un pantin jaillissant d’une boite à manivelle. Le timbre de sa voix passe du chuchotement enfantin au rire névrotique. Parfois, il se fait grave et concerné. D’autres, il se met au service de blagues pas drôles et de propos dangereux.
2002 Première visite à Seraph World Resort à Los Angeles. En perte de visite durant les décennies précédentes, les Super Héros ont à nouveau le vent en poupe. Le meilleur d'entre eux : Atom. Dorian Parker le vénère du haut de ses 6 ans. Avec ses parents, ils reviendront 2 fois par an dans le parc et abreuveront leur seul enfant de figurines, comics ou déguisement retraçant les aventures de la nouvelle coqueluche de Seraph Inc. A part cela, la vie des Parker est monotone et ils sont une famille américaine moyenne parmi d’autres. Le père, ouvrier qualité dans l’usine d’engrais d’Elk Grove, en banlieue de Sacramento, se plaint parfois de crampes aux mains, mais dans l’ensemble, il se complaît dans sa petite existence moyenne en remerciant le ciel de lui avoir donné un patron tel que celui de Seraph Inc. Sa femme, main d’œuvre sur les chaînes d’emballage de la même fabrique, est un peu creusée par l’effort, mais après tout, elle a toujours eu une santé délicate…


2007 Les cadences de l’usine agroalimentaire d’Elk Grove s’intensifient et Dorian Parker voit ses parents prendre du galon… dans la mesure du médiocre. Ils reviennent du travail avec des fiches de paie à peine gonflées et des nouvelles nomenclatures de poste aussi ridicules qu’inutiles. Le père est désormais « ingénieur produit » ; la mère est « technicienne de manutention ». Ils sont heureux, alors Dorian l’est aussi. Il reçoit une console de jeu avec le tout nouveau Call Of City : Atom Warfare. L’antagoniste principal : The Trickster, un super-vilain chaotique, emblématique des années 60, impliqué dans la Crise des Missiles de Cuba, figure bien connue des amateurs de comics.


2009 Partout, du noir et des larmes. Le cancer a emporté la mère de Dorian qui n’a alors que 13 ans. Le regard perdu sur le cercueil, il s’y était préparé. Voilà des mois que la pauvre femme subissait des traitements inhumains pour essayer de vaincre la maladie. Sauf que l’engrais de Seraph Inc, c’est du poison. C’est ce qu’a dit Tante Julia en giflant son père. Ce dernier est dans le déni : jamais l’entreprise ne mettrait en danger ses bons et ficèles employés.  On essaye de distraire le gosse, pour qu’il ne pense pas trop à la perte. On l’amène au cinéma, les salles jouent Atom : Origins à ce moment-là. C’est la vie, et le temps passe.


2013 Il vient de demander Sarah en fiançailles. Elle n’est pas la plus belle ni la plus intelligente du monde, mais au moins, à 17 ans, cela le détourne un peu du domicile familial. Son père lui dit qu’il est trop jeune pour ces conneries, effrayé à l’idée que son fils connaisse le malheur d’un chagrin d’amour, mais l’ado veut y croire. Quelques mois plus tôt, Dorian s’était perdu dans la consommation d’alcool et de marijuana. Sarah était bénévole au centre d’écoute et de diagnostic. C’est là-bas qu’ils se sont rencontrés. C’est encore dans son lit une place qu’il lui fait l’amour pour la première fois. Il ne sait pas ce qui l’excite le plus : les gémissements de la jeune fille ou le poster d’Atom affiché au mur. Surement les deux en même temps.


2014 Inconsolables, ses lamentations résonnent dans toute la maison. Pourtant, il est de quoi être heureux. La banque vient d’accorder un prêt pour l’achat d’une petite maison pavillonnaire en banlieue est de Los Angeles, non loin du Seraph World Resort qu’il aime tant. Ce que Sarah ignore, c’est qu’une partie de l’emprunt est destinée à financer les traitements du daron, atteint du même mal que sa défunte épouse. Ce n’est pas pour cela que Dorian Park, un jeune homme blond et presqu’obèse, comme tous les Américains, a de la morve qui coule de son nez autant que de larmes de ses yeux. Atom est mort. Son héros a disparu après avoir trahi le Triumvirat. Son petit monde ennuyeux s’écroule un peu plus.


2015 Le déménagement s’annonce pour bientôt, mais l’endettement devient insupportable. Dorian a du mal a caché la réalité de leurs finances à sa femme. Sarah est maussade, elle commence à croire que celui qu’elle aime à des aventures extraconjugales. Ce n’est pas vrai, évidemment, même en matière de sexe, le fils Parker est ennuyeux. D’ailleurs, cela fait des semaines qu’ils n’ont pas consommé leur mariage. La mort du père a eu un impact non-négligeable. L’alternant chimiste d’Elk Grove Seraph Agri-Food Industry a un dernier coup à jouer avant de partir pour L.A. : afin de rembourser ses emprunts auprès d’usuriers véreux, il décide de leur ouvrir la porte de l’usine d’engrais. Les produits chimiques servant au Projet Gaïa se vendent à prix d’or sur le marché noir…


???? La douleur, la douleur, la douleur. Il entend ses propres cris résonner à ses oreilles. Les spasmes monstrueux qui parcourent son corps entraînent des cassures. Les perfusions s’arrachent les unes après les autres. La lumière blanche de l’hôpital est aussi insupportable que les ténèbres de l’inconscience. Témoin gênant, la pègre s’est débarrassé de Dorian en l’obligeant à boire de l’engrais au Topalt. C’était ça ou une balle dans la tête. Pourquoi a-t-il choisi d’avaler ce produit sous les rires gras des voyous ? Aucune idée. Après des heures et des heures de torture, son esprit lâche et il tombe dans le coma pour de bon.


2016 Tante Julia est venue le voir au centre psychiatrique fermé. Les juges n’ont pas pu se résigner à l’enfermer dans une prison conventionnelle. Ce n’est pas vraiment de sa faute si Sarah est morte, le visage lourdement attaqué par l’acide. Au réveil de son coma, Dorian ne l’a pas reconnue. Hallucinée, la jeune femme avait le visage et le rire du Trickster, les mêmes qui lui faisaient faire des cauchemars quand il jouait à Atom Warfare sur la vieille console. Profondément amaigri, gavé avec des médicaments, c’est un légume qui bave, incapable d’articuler des réponses cohérentes. Parfois, il sourit à Tante Julia quand elle le questionne sur l’accident avec Sarah.


2017 « Dope », c’est comme ça qu’on l’appelle désormais. Il ne l’a pas choisi. C’est juste que sur sa porte de chambre sécurisée est écrit « Do. P. » pour Dorian Parker. The Trickster est revenu à son esprit. Les médicaments font de moins en moins effet et, dans le miroir, il observe l’ennemi d’Atom lui chuchoter des choses. Bientôt, son propre visage et celui du super-vilain se confondent dans son esprit et, peu à peu, la voix intérieure de Dorian Parker est remplacée. Il est Dope désormais. Et Dope est le Trickster. Il est temps que les anciens cauchemars de ce monde renaissent de leurs cendres. Après tout, ils ont comploté pour le faire disparaître. Qui ? Toute la terre. Les humains. Les Héros. Pourquoi ? Parce que le Trickster a failli jeter le monde dans l’abîme nucléaire. Et il va recommencer. Il n’est jamais parti, non… Atom est mort. Mais The Trickster est éternel et sa salive a le goût douceâtre de la vengeance.


2018 Ils ont fait les gros titres. Le Seraph Rehabilitation Center organise un carnaval pour ses résidents. Quelques jours plus tôt, le personnel s’est arrangé pour constituer un atelier afin que chacun puisse créer son costume. Dope s’est inspiré immédiatement du comics Patriots #154 sorti en novembre 1960, signant la première apparition du Trickster. Le jour J, une explosion. Les camionnettes de journalistes font la course avec les voitures de police. Les pompiers arrivent trop tard. La moitié du bâtiment est en cendre, l’autre brûle encore. Une foule de cinglés déguisés s’échappent. D’après les légistes, l’entièreté du personnel a été sommairement exécuté, de toute évidence avant l’explosion. Ils étaient les seuls à savoir qui était déguisé en quoi. Le lendemain, « l’attentat » est revendiqué : des enveloppes vertes contenant des images du Trickster sont distribuées dans toutes les rédactions de L.A. Les gros titres scandent : THE TRICKSTER IS BACK.


2021 La suite de la carrière du nouveau Trickster n’est pas aussi spectaculaire que son évasion du centre. Déjà trois ans que Dope s’occupe d’abord de ses petites affaires. La voix dans sa tête le guide à noyer les responsables de son coma dans les cuves d’engrais qui lui ont servi, naguère, de cocktail acidulé. Au passage, il récupère leur business de revente de produits chimiques sous le manteau et recentre toute l’activité dans la zone sud. S’il n’est pas attaché à l’argent, il sait qu’il en a besoin. Les cinglés qui travaillent pour lui ne sont pas toujours motivés autrement que par la douceur du dollar américain. Dans les bas-fonds de la société, The Trickster efface tout son passé. Aucune trace ne subsistera de Dorian Parker, même pas son acte de naissance. Le dernier acte de cette annihilation : son père, rescapé du cancer, et bientôt enterré vivant, sous une couche de bitume bouillant, un jour de pluie…


2025 Dope fait son trou dans la zone sud. Le succès de ses petites équipes d’anarchistes instables et violents lui permet de ne plus se mettre en avant. La crainte qu’inspire The Trickster suffit à la presse pour faire ses choux gras. On lui prête des cambriolages, des meurtres et autres faits divers sans pourtant qu’il n’y soit pour rien. La psychose qu’il insuffle aux journalistes qui croient tenir des scoops sur ses activités nourrit son ego. Instiguer, sans rien faire, le chaos et la peur suffit à son bonheur. Pendant ce temps, la Cour Sacrée lui offre le terrain d’un ancien parc à thème célèbre du sud-est de Los Angeles. L’endroit parfait pour planquer des laboratoires et faire vivre sa passion pour les attractions. Spooky Island est né.


2026 Les activités du Trickster se révèlent être la parfaite diversion pour les business de la Cour Sacrée. Les membres dérangés de son gang semblent avoir infiltré les associations communautaires, religieuses, écologistes radicaux, anti-Seraph, féministes chevronnés, complotistes ou réactionnaires. C’est dans ce contexte qu’il fait la connaissance de Sphynx. Tout ce qui apporte un peu de contestation dans ce monde face à l’ordre établi est gangréné par des agents de Dope. Il attise les haines et les revendications, nourrit le chaos, ses casseurs agissant en marge des manifestations, ses troupes recrutant à tour de bras tout ce qu’il y a de cinglés à L.A. Les plus instables sont envoyés au front, les plus cohérents bossent dans les labos de Spooky. Ils sont peut-être une trentaine en tout et tout le monde y trouve son compte. Un seul petit ver suffit à pourrir un fruit.


2030-2031 Rouage de la petite économie du Sud, protégé par la Cour Sacrée, The Trickster est en odeur de sainteté. Alors, quand une place se libère au sein des Sinister Five en 2030, on le pousse à la prendre. Le lobbying est fort pour l’imposer aux Sinister Five les plus réticents : son esprit dérangé rêve d’être enfin reconnu comme un Super-Vilain et les Grands Chefs y voient l’occasion de le détourner d’autres ambitions. Ils n’ont aucune envie que ce cinglé germe l’idée de rejoindre la Table. De plus, The Trickster est un peu la coqueluche du sud : celui qui n’attaque jamais la veuve et l’orphelin. Il se met en scène dans des fausses attaques orchestrées par lui où il joue les sauveurs. L’opinion populaire est une arme, et c’est en jouant la carte du bon samaritain que le vilain recrute des bras pour le compte des Sécessionistes. Ses troupes de cinglés entament un culte de la personnalité, adoptant une sortie d’uniforme commun lors de leurs méfaits.


2032 La guerre civile commence à sentir le souffre pour le business des Grands Chefs. Si Dope adore le goût du chaos, et attise la guéguerre des petits prodiges de Seraph, la situation sent mauvais pour les affaires. The Trickster est ingérable, il jubile dans le chaos sans se soucier des conséquences. La Cour Sacrée menace de le lâcher et d’envoyer Damoclès le mettre hors d’état de nuire s’il continue l’escalade de la destruction. Il ne faut pas que les lumières soient braquées sur le sud. Sa folie l’empêche de voir que les Sécessionnistes sont en passe de tout perdre. Heureusement, les Grands Chefs sont là pour sortir de leur silence ordinaire et lui mettre le nez dans la merde, encouragés par les Sinister Five les plus raisonnables. The Trickster retourne dans les ombres du sud, frustré, mais en vie, fomentant déjà le prochaine acte...
Pseudo : PalPai Âge : 29 ans Personnage : Prédéfini. Faceclaim: Austin Butler Où as-tu connu le forum : Via le Top-site de PRD Crédits : disastereyes. (avatar de la fiche) icon (pink-horizon)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t252-the-trickster https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t262-the-trickster-i-like-being-bad-it-makes-me-happy https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t263-the-trickster-unofficial-soundtracks
Damian Henstridge
Damian Henstridge
membre de bronze
Personnage
The Trickster Nx4xjj
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 23 ans
Alias : Storm
Occupation : Apprenti Super-héros. Membre des Teenage Kicks et Etudiant à la SUCLA
Zone libre : The Trickster 2q6ygl
Mutation : Tempêtes - Manipulation de la météo, contrôle sur les précipitations, les vents et les orages

Socle commun : Lvl 02

Branche 01 : Stormbringer
Niveau 01 - Storm est capable d'influer sur l'humidité de l'air et les courants atmosphériques pour créer un microclimat nuageux et pluvieux dans le ciel (sur un rayon de 20 mètres autour de lui) ou même en intérieur dans un lieu clos.
La puissance de cette pluie est normale. Pas plus impressionnante qu'un bon jour de pluie classique et ne cause aucun dégât à elle toute seule.
Mais c'est déjà une formidable capacité de soutien pour ses coéquipières marines Charybde et Scylla.
Niveau 02 - A ce stade, le microclimat pluvieux se change en tempête miniature autour de Storm. La pluie se fait plus intense et les bourrasques de vent font leur apparition. La taille des nuages augmente pour envahir une zone d'un rayon de 40 mètres autour du jeune héros.
En se laissant porter par le vent qui tourbillonne autour de lui, Storm peut léviter dans l'air en restant immobile ou en se déplaçant à faible vitesse (10km/heure environ). En canalisant la puissance offensive du vent, le héros peut projeter une rafale de vent à 250km/heure pour propulser dans les airs une cible ou un petit groupe sur plusieurs mètres. S'il ne souhaite pas faire une attaque de zone, Storm peut concentrer son potentiel offensif en ligne droite sur 60 mètres maximum.
Niveau 03 - Les nuages deviennent beaucoup plus sombres et se chargent en électricité. Le tonnerre se met à gronder et les nuages sont traversés d'éclairs. Le périmètre de la tempête grandit encore pour s'étendre à 80 mètres autour de Storm. En canalisant la force des éléments en ligne droite, il devient capable de lancer des attaques à 100 mètres devant lui.
En usant de son contrôle sur les nuages, il peut viser une cible prise dans la zone de tempête pour la foudroyer avec un éclair. Le temps de charger l'éclair est encore un peu long et plusieurs signes alertent les ennemis de l'attaque imminente : l'électricité statique dans l'air augmente en flèche, les nuages grondent, le ciel s'assombrit davantage et des micros éclairs fourmillent autour de Storm.
La cible frappée par la foudre subira de lourds dégâts. Un humain lambda peut être tué par cette attaque.
Niveau 04 - Ce qui était encore qu'une tempête miniature commence à se changer en super-cellule orageuse. Elle grandit pour frapper une zone d'un rayon de 100 mètres autour du héros. La distance d'attaque en ligne droite augmente à 150 mètres devant lui.
La pression atmosphérique s'effondre. Courants chauds et froids s'entrechoquent et commencent à tourbillonner pour créer les conditions nécessaires à la formation d'une tornade. En se plaçant au cœur du tourbillon qui se forme, Storm peut en prendre le contrôle. La tornade est composée de vents pouvant atteindre entre 180 et 220km/h.
A cette puissance, la tornade peut infliger de lourds dégâts matériels. Les fenêtres volent en éclats et les toits des maisons sont arrachés. Les maisons en bois les plus fragiles peuvent être anéanties sous l'impact. Les objets volants deviennent des projectiles dangereux voire mortels. Des voitures peuvent être soulevées sur de courtes distances et les cibles humaines sont emportées dans les airs.

Signature : Lorsque Storm utilise ses capacités ou même lorsqu'il est dans une colère très forte, sa voix change pour devenir grondante comme le tonnerre. Le jeune homme a eu du mal à s'habituer à sa voix tempétueuse... Cependant Seraph Inc adore cette signature qui peut intimider des ennemis et qui rend très bien à la caméra.
Entraves : Calm before the storm
Les capacités de Storm sont jugées puissantes selon les analystes de la firme. Cependant pour déployer son plein potentiel, l'apprenti super-héros a besoin de temps. Changer les flux atmosphériques pour créer les conditions météorologiques d'une tempête, soumettre les bourrasques ou le tonnerre à sa volonté demandent du temps qui parfois manque en combat. S'il doit prendre le temps de se concentrer pour canaliser la force des éléments, Storm doit être couvert par ses coéquipiers avant de pouvoir être en mesure de combattre à pleine puissance.
(La mobilisation de ses dons sera presque instantanée s'il est dans un lieu clos ou bien s'il utilise une faible puissance.
Mais le temps que la tempête s'installe cette durée pourra s'allonger à plus de 40 secondes environ s'il souhaite modifier le temps en extérieur ou déployer plus de puissance)


Stormy Roller Coaster
La maîtrise des éléments tempétueux est intimement lié à la capacité de Storm à gérer ses émotions. Chevaucher une tornade c'est l'équivalent super d'un rodéo contre une bête furieuse. Ainsi la moindre perte de concentration peut entrainer une perte de contrôle et avoir des conséquences non désirées... Comme être emporté et éjecté avec violence de sa propre tornade par exemple (c'est du vécu).

Scream in the ears
Entendre le vent siffler autour de lui ou bien le tonnerre claquer avec fracas tout près de ses oreilles a des conséquences néfastes sur ses tympans. Il peut lui arriver d'avoir des acouphènes ou bien de violentes douleurs aux oreilles après des missions.

Melancholia
Dans des états de grande tristesse ou de détresse émotionnelle, Damian créé au dessus de lui un petit nuage de pluie qui va le suivre partout... Le petit nuage sera parcouru de minuscules éclairs si vraiment ça ne va pas du tout. Outre le fait qu'il ne peut donc pas cacher ses émotions négatives, c'est aussi terrible de se retrouver trempé ainsi...
Seraph Inc. n'apprécie pas cet aspect de lui. En effet il a été calculé suite à un sondage que 65% du public américain moyen trouve ça ridicule contre seulement 30% qui trouve ça attendrissant ou mignon.
Infos diverses : The Trickster K6atx3
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 110
Dollars : 580
Faceclaim : Froy Gutierrez
Crédits : ravenkroft (avatar)
Infos Rp : Ecriture en SteelBlue #4682B4
Thèmes abordés : Violence & Sang
Thèmes refusés : A en discuter ensemble
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty06.05.24 17:39

Coucou ça me fait SUPER plaisir de te retrouver ici ! excited
Magnifique choix de prédéfini fan Tu es notre premier Sinister Five graouu
J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ce personnage !! evil
Je quémanderai un lien wink 2
Bonne rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t207-damian-the-call-of-the-raging-storm https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t238-you-can-t-calm-the-storm-damian
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
The Trickster Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

The Trickster 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

The Trickster 34H1
HOT BOY

The Trickster KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty06.05.24 17:59

fan excited

Officiellement bienvenue par ici, du coup !

Ce début de fiche promet du méga lourd. J'ai vraiment ultra hâte de voir le Trickster faire ses petites dingz dans le sud de LA là.

drama oulala

Hâte d'en lire plus du coup.
Bon courage pour la rédaction de tout ça. Et à très vite Very Happy

Et si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir vers nous pour les poser. Comme d'hab, on est là pour ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
The Trickster 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
The Trickster Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
The Trickster J87jNk2

--------------------------------

The Trickster KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

The Trickster Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty06.05.24 20:07

OMG LE CHOIX DE PERSO  omgg
drama  drama
Je suis super méga contente de voir débarquer le seul l'unique Dorian avec un D. Parker avec un P hello Ton début de fiche est canon au possible, un vrai plaisir à lire du coup je me languis la suite je vais camper ici no shame eyes
(tu sens la pression ???)
((TU LA SENS HEIN DIS TU LA SENS ???)
cringeouille mypleasuuure
Et t'as pris un californien en avatar olalala respect heart Puis franchement la mention + ajout de la cour sacrée quelle merveilleuse idée REGARDE @SKYE LANE REGARDE TON CHOUCHOU IL UTILISE L'ANNEXE DU SUUUUUD onfire
Citation :
Oh la boulette…
ET IL CITE DU DIAM'S
love u  swag  perfect
Du coup j'en oublie mes bonnes manières bienvenue ici et bon courage pour la rédaction, si besoin crie super fort on enverra quelqu'un te passer de l'auto-bronzant sur le corps malice

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty07.05.24 0:37

Bienvenue par ici Very Happy

Super choix de bouille déjà pour commencer. Bon, je le connais surtout de trucs à la qualité ... Discutable, comme Shannara ou de projets un peu perchés genre The dead don't die mais, c'est un gars que j'aime bien, très bon acteur Very Happy

C'est cool de se laisser tenter par les PV en tout cas, le perso a l'air super cool, curieux de voir tout ça.

Bon courage pour ta fiche et bon jeu par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
The Trickster H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : The Trickster B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
The Trickster 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
The Trickster J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty07.05.24 7:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
bon j'ai déjà crié sur le didi, mais écoute
IM SO HAPPPYYYYY
fan
Genre, vraiment the trickster, mon méga chouchou.
j'avais si hâte de le voir joué !!!!
ET CE QUE TU EN AS FAIT LAAA
MAIS HELLPPPPPP
purée j'ai pas arrêté de ricanner en lisant ta fiche.
Entre les petites infos distillées à côté de l'ava, l'humour pince-sans-rire, PUIS TROP BONNE IDEE l'occupation avec son parc d'attractions flippant. Et de l'avoir lié à la Cour Sacrée !!!!!
Et du coup j'ai eu le plaisir de découvrir le caractère et aaaaaaaah
excited excited love minion
Franchement, je surkiff ton interprétation. Surtout qu'il est cinglé, mais aussi je trouve parfaitement dramatique. Bref, j'adore
et j'avoue J'AVOUE
j'ai rigolé (oui encore TOUJOURS) à la lecture du "il aime" "il n'aime pas" et ses tocs putain XD
je quote pas pour forcer les curieux à aller découvrir par eux-même.
MAIS
JE
VALIDE
et Skye va tester (ce qu'il aime faire face à la mer et son toc avec la langue) quelques-uns de ses plaisirs coupables. J'pense que ya  moyen qu'ils se fassent un groupe de soutien, pour exprimer leur profondeur intérieure, tous les deux. Et se filer des conseils sur la vie.
smile cringeouille

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Daisy Diamond
Daisy Diamond
membre
Personnage
The Trickster 10bd3cc235569c58785e6ddfb6c8cc61
Nature : Descendante
Âge : 18 ans. Pas encore l'âge legal de boire autre chose que du Prime (partenariat exclusif avec la marque depuis ses neuf ans) et déjà taxée d'être l'adolescente la plus influente de la planète
Alias : Babydoll
Occupation : Princess of Pop, apprentie super héroïne, dernière et plus jeune recrue des Teenage Kicks
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédits : Cosmiclight
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty07.05.24 18:21

THE TRICKSTER EST ARRIVE POUR TOUT FAIRE FLAMBER !!
excited fan excited
Tu en as fait une petite merveille, tellement imprégné de l'univers qu'on ne pourra ignorer longtemps cet agent du chaos.
LES PROBLEEEEEEEEEEMES what oulala
J'ai hâte de le voir retourner les rues de LA (et d'espionner ses méfaits) avec sa clique qui n'est clairement pas de composée de clowns.

Amuse-toi bien à malmener nos pseudo divinités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty07.05.24 22:29

Citation :
Dope finira par la dissoudre. Oh la boulette…
Ça y est, j'suis KO complet de rire, ça m'a fumé
(pas plus qu'elle remarque)

Un super vilain !!!!! Et pas n'importe lequel
THE TRICKSTER
Beaucoup trop fan en tout cas hihi

Avec ta si belle plume teintée de quelques nuances d'ironie sauvage et brute, je te souhaite la bienvenue, j'ai bien hâte de suivre les aventures de Dodo partout en ville (et ailleurs, il n'a pas l'air d'avoir de frontières) coeur3 coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Trickster Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty07.05.24 22:34

Bienvenue dans la famille


RALALA MAIS RALALALAAAAH quel plaisir de découvrir Dorian sous l'impulsion de tes neurones !  fiiiire  fiiiire
Vraiment, un giga kiff !
On est chanceux que tu aies jeté ton dévolu dessus. Cette fiche, une petite pépite.  hihi
Et je dois l'avouer, cet humour, éparpillé un partout et parfois très limite... on... VALIDE !
clin d'oeil
De plus, c'était génial de voir comment tu t'es approprié l'univers, les annexes, etc.  fangirling
Dope a de beaux jours devant lui, et j'ai super hâte de l'observer foutre le boxon dans les rues de Los Angeles.  1237119010

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.  
soleil

Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).

✶ ✶ ✶

N'oublie pas qu'il existe le [ bottin des membres ] pour avoir une vision d'ensemble des personnages en jeu et faciliter la recherche de liens.

✶ ✶ ✶

Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les intrigues impactant l'évolution de la trame. Et tu pourras lire [ ici ] tout ce qui te sera nécessaire pour rester à jour !

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ].  star

Discord de Dams



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

The Trickster Empty
Message(#) The Trickster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Trickster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: