Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un p'tit nouveau venu ?

Aller en bas 
S.I.F
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty27.06.24 10:33

Coucou la compagnie !

Votre fofo me fait de l'oeil.

Je l'ai connu grâce à une joueuse d'ici donc si vous m'appréciez, elle pourra se vanter de m'avoir amené (tenté, manipulé, incité par des manières peu scrupuleuses sors) sur ce fofo, et dans le cas où vous ne m'appréciez pas (ce serait un véritable crime contre l'humanité sors), elle pourra faire genre "Lui ? Je ne le connais pas".

J'ai une petite ébauche mais j'avoue que c'est pas encore très clair, cela pourra très bien changer, évoluer.
PS : je n'ai toujours pas de prénom ni de nom pour le guguce, c'est un monsieur, donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas !

- Sans Identité Fixe -
7914.gif

Ébauche
Âge : 25 ans. | Espèce du personnage : Metahumain (descendant). | Groupe : SEA TREASURE. | Statut : célibataire. | Lieu d'habitation : Westside. | Occupation : acteur. | Faceclaim : Ross Lynch.

Précision
Fougueux (X) Intrépide (X) Discret (X) Peu bavard mais grande gueule quand il s'y met (X) Séducteur (X) Sans trop d'ambition (X) Je m'en foutiste (X) Amical (X) Loyal (X)

Clairement pas défini et peut changer/évoluer.
A voir ce qu'il en résultera réellement.

si votre personnage est un metahumain :

SOUS-TYPE :  Descendant.
APPARITION DE LA MUTATION : Sans doute jeune.
DOMAINE :
Socle singulier : Asclépios, dieu de la médecine.
Branches : sacrifice de soi prendre la blessure d'autrui sur soi ainsi que sa douleur, guérison accélérée.
Socle commun : niveau 1.
Entraves : Perte du goût, cécité totale temporaire, perte d'équilibre, sensation de froid permanent, incapacité d'être empoisonné donc drogues, alcools, poisons, médicaments, il peut oublier. Il peut ressentir cette sensation seulement s'il prend l'ivresse, le poison, de quelqu'un, par exemple.
Signature : Écritures noires qui se déplacent sur son corps.

Immersion
‣ Orphelin. Il ne sait pas qui sont ses parents ayant grandi dans un orphelinat.
‣ Devenir acteur. Il a commencé sa carrière d'acteur à ses 15 ans. Un réalisateur a fait passer des castings à plusieurs écoles, il a eu le rôle.
‣ Carrière d'acteur. Il a été repéré par le réalisateur et il s'est fait connaître dans le milieu, devenant connu. Il s'est essayé également au mannequinat mais ses cicatrices ont vite repoussé les gens de ce milieu (sauf pour publicité où il était habillé entièrement).
‣ Cascadeur. Il s'est fait une réputation de maladroit dans le milieu de cinéma en plus de cascadeur puisqu'il faisait toutes les scènes d'action, prenant tous les risques. Cela expliquait également toutes ses blessures.
‣ Il est quand même connu dans le monde pour avoir jouer, dans pas mal de films et séries reconnus, en tant que personnage principal. Il s'est même essayé au doublage pour un Disney.

Histoire malléable, il n'y a pas grand chose si ce n'est sa carrière, j'avoue ahah. Rien n'est encore défini. Quand j'ai dit que c'était une ébauche, j'ai vraiment pas menti xD.


✶ ✶ ✶

Questions diverses
❯❯❯ Peut-il y avoir des metahumains n'ayant aucune capacité offensive, ni défensive mais simplement et purement curative ? Est-ce que la mutation que je lui ai donné est correcte en soi ou est-ce qu'il faut modifier quelques points ? De plus, je ne sais pas trop comment attribuer les points, justement. Je suis désolé. ouin
❯❯❯ Dans quelle mesure aurait-il pu découvrir cette capacité ? Puisque rien ne le soupçonne ou le pousse à croire qu'il a pareille mutation en lui. (En soignant des enfants à l'orphelinat quand il est plus jeune ?). D'autres parts, étant un être médiatique et influent, est-ce possible que les Seraph Inc ne remarquent rien ? (Il fera en sorte de ne rien montrer, ne s'amusant pas à soigner devant les caméras, of course). De plus, est-ce possible que Seraph remarque sa capacité (qui je suppose, permettrait également de soigner des metahumains en plus de tous ces moldus non-métahumains) in rp ?

Recherches de liens
❯❯❯ Liens familiaux : des cousins, des cousines, qui auraient un cousin disparu, des adelphes qui auraient un frère disparu, une maman, un papa qui auraient perdu ou abandonné leur bébé, des amis de la famille qui ont laissé l'enfant à l'orphelinat, etc.
❯❯❯ Liens amicaux : des amis, des potes, des gens qui lui ont servi de garde du corps parce que bon, considéré comme fragile se blessant pour un rien, tout en étant un véritable casse-cou imprévisible (s'il est connu, ce n'est pas impossible), amis d'enfance (orphelinat ou école), des fans, etc.
❯❯❯ Liens moins amicaux : rivaux, pareil garde du corps, anti-fans, des personnes de Seraph Inc qui le remarque et tente de le recruter (je ne sais pas s'il pourra être utile dans une équipe en vrai).
❯❯❯ Bref, un peu de tout. Je ne suis fermé à rien. Si vous avez une idée, venez donc, moi, là, je sèche.


Merci pour votre lecture, en espérant que mon petit pote vous inspire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Un p'tit nouveau venu ?  Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Un p'tit nouveau venu ?  Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Un p'tit nouveau venu ?  J87jNk2

--------------------------------

Un p'tit nouveau venu ?  Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Un p'tit nouveau venu ?  Marvella3

--------------------------------

Un p'tit nouveau venu ?  KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Un p'tit nouveau venu ?  Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Un p'tit nouveau venu ?  Hazel10


Mutation :

Un p'tit nouveau venu ?  Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1145
Dollars : 403
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty27.06.24 14:57

Coucou toi soleil
C'est vraiment chouette que le forum te plaise !
hi minion  i am coming
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

Citation :
Peut-il y avoir des metahumains n'ayant aucune capacité offensive, ni défensive mais simplement et purement curative ?
Oui tout à fait, tout dépend de ce que tu veux jouer, certains personnages ont des branches offensives mais aussi inoffensives découlant de leur domaine.

Citation :
Est-ce que la mutation que je lui ai donné est correcte en soi ou est-ce qu'il faut modifier quelques points ?
Le domaine est correct oui après tu n'as pas encore explicité les fameuses branches du socle singulier donc il faudra voir le reste par la suite.

Citation :
De plus, je ne sais pas trop comment attribuer les points, justement.
Je te renvoie vers [ l'annexe ] les metahumains qui contient toutes les infos à leur sujet, notamment la répartition des points. Regarde la partie concernant les descendants puisque tu pars sur ce sous-type.

Citation :
Dans quelle mesure aurait-il pu découvrir cette capacité ? Puisque rien ne le soupçonne ou le pousse à croire qu'il a pareille mutation en lui.
Là encore, ça dépend ce que tu as envie, il peut la découvrir de beaucoup de façons différentes et à tous les âges, sachant que dès l'apparition de ses pouvoirs, ils vont évoluer.

Citation :
D'autres parts, étant un être médiatique et influent, est-ce possible que les Seraph Inc ne remarquent rien ?
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question (notamment le rapport entre être influent/médiatique et le fait que Seraph ne remarque rien) mais en gros la coorporation n'est pas au courant de toutes les mutations de tous les metahumains (même si elle aimerait), surtout quand ce sont des descendants. Donc s'il veut rester hors du radar de la firme, il se fait discret quant à l'existence de ses pouvoirs et ne les utilise pas en public.

Citation :
De plus, est-ce possible que Seraph remarque sa capacité (qui je suppose, permettrait également de soigner des metahumains en plus de tous ces moldus non-métahumains) in rp ?
Oui c'est possible qu'elle s'y intéresse si y'a du potentiel, de l'intérêt et du fric à se faire dessus.

Voilà je crois avoir fait le tour star
J'espère avoir pu t'aider, sinon n'hésite pas à crier plus fort.
just saying  wink 2

Pour les liens, je te glisse le [ bottin ] des membres histoire d'avoir un aperçu des personnages.
Parmi les célébrités présentes sur le forum, nous avons @Cornelia Weiss et sa soeur @Anastasia Weiss, les primordiaux @Maximillian Grayson et @Joy Pierce ainsi que @Emil Hillier. Je tag sans pitié si jamais l'un d'eux a des idées/envies survenant de tes propositions coeur

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Un p'tit nouveau venu ?  Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Un p'tit nouveau venu ?  25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mym (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Un p'tit nouveau venu ?  34H1
HOT BOY

Un p'tit nouveau venu ?  KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Un p'tit nouveau venu ?  Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 741
Dollars : 2603
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty27.06.24 15:25

Hello there !  coucou
C'est cool de voir des gens s'intéresser au forum ! Bienvenue dans le coin, mets toi à l'aise, profite du soleil.

Ensuite, il va falloir passer à table très rapidement et nous dire qui a bien pu te faire venir par ici.
Sinon on va devoir passer à la questionnette. Et on a les moyens de te faire parler.  I Warned you

internalcrisis

Ou pas.
Mais quand même.
Imagine.

seeyou

Pour ce qui est de tes questions :

→ Les pouvoirs peuvent être tout et n'importe quoi pourvu qu'ils restent équilibrés et qu'ils respectent ce qui est énuméré à leur sujet. Il n'y a aucune obligation à ce qu'ils soient offensifs, ou défensifs. Ceci dit, pour l'aspect Super-Héros ça peut être important.

→ Pour la distribution des points, je dirais que c'est vraiment à faire en fonction des attentes que tu as pour ton personnage. Imagine ce que tu souhaites lui donner comme capacités de soin, à l'apogée de son pouvoir, et gradue-les sur les 5 niveaux des branches par exemple.

→ Concernant la découverte de ses pouvoirs, c'est vraiment à toi de voir, pour le coup. En fonction de son vécu, et des opportunités de pouvoir utiliser involontairement des capacités comme celles que tu penses lui donner. Soigner des gens de l'orphelinat reste effectivement une option tout à fait viable.

→ Concernant le fait de garder ses pouvoirs cachés, c'est tout a fait envisageable aussi, oui. S'il n'a jamais rien fait en public, et qu'il n'a jamais éveillé l'attention, alors Seraph n'aura techniquement pas de moyen de savoir qu'il est doté de capacités de ce type. Ceci dit, s'il a tendance à se blesser souvent, et à guérir mystérieusement, j'imagine que ça pourrait quand même attirer un peu l'attention.

→ Au même titre que Seraph peut ne rien voir, ils peuvent aussi le cramer. Les deux sont envisageable. Si c'est un arc que tu veux jouer en RP, pourquoi pas, tant que ça reste cohérent. Ils ne vont pas le forcer à changer de boulot et à devenir médecin / soigneur attitré alors qu'il est acteur / cascadeur. Pas plus qu'ils vont forcer une star de showbiz à devenir Super-Héros. Ce serait plutôt des tractations contractuelles pour l'amener dans le giron de Seraph, histoire qu'il fasse partie des très nombreux VIP affiliés à la firme.

Concernant les liens maintenant.

Là de prime abord, je t'avoue que je ne saurais pas du tout qui taguer pour t'aider. Je crois pas qu'on ait des gens qui cherchent des membres disparus d'une famille. Mais peut être que j'me trompe et qu'on me donnera tort en postant à la suite, c'est possible ^^

J'vais tenter @Harlan Cameron, qui est attaché de presse pour Seraph donc qui pourrait avoir des liens avec les milieux des stars et tout et tout. Mais il est en absence en ce moment, je ne sais pô s'il répondra ici.

On a @Anastasia Weiss et @Cornelia Weiss. Les deux sont filles d'un acteur et d'une créatrice de mode. Et Cornetto est actrice elle aussi. Alors maybe, c'est une piste !

lovecat clin d'oeil

EDIT : Ah ! Bah Hazel est passée avant moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Un p'tit nouveau venu ?  S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Un p'tit nouveau venu ?  8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Un p'tit nouveau venu ?  Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 657
Dollars : 2014
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty27.06.24 15:52

wink 2 shy
J'vais me sentir famous avec tous ces tags, attention ! omelette
Les soeurs Weiss sont en effet filles de célébrités et ont donc été exposées assez tôt aux tapis rouges, aux dîners mondains et à toutes les soirées où on ne devrait pas laisser des adolescentes seules omg Ils est facile de croiser @Cornelia Weiss, je pense, encore aux avants premières et sur les plateaux. Anastasia s'est éloignée quelques années, prétendument pour faire des études en Allemagne & on la verra surtout pour les reportages sur les dessous des milieux artistiques : elle est donc susceptible d'interviewer ton personnage cutie En outre, elle est un peu obligée de temps en temps de porter les créations de sa môman et de se trainer à quelques sorties parce qu'elle attirerait les soupçons du public sur "la cohésion familiale de la Maison" blablabla
Bon, on ne va pas se mentir cependant, si on est un peu attentif on peut remarquer les incohérences de la petite histoire racontée et il se pourrait que la double identité implose rapidement, ça peut faire évoluer un éventuel lien heart
Voilà voilà, je n'aide pas trop là comme ça meh bon, on pourra tricoter des choses soleil

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Jennifer Kerwenn
Jennifer Kerwenn
membre en or
Personnage
Un p'tit nouveau venu ?  82HrlJL
Nature : Métahumaine - Descendante
Âge : 31 ans
Alias : The Banshee
Occupation : Musicienne
Statut : Célibataire
Zone libre : Un p'tit nouveau venu ?  Voix10
Mutation : Folklore de la Banshee.
Socle physique : 1
Cri de la Banshee : 5
Héraut de l'outre monde : 4

Se référer à la fiche de liens, onglet pouvoirs, pour plus d'informations.
Infos diverses : - Loge à Eastside dans un T2 plutôt grand et luxueux par rapport à la moyenne du quartier

- Possède un chat tigré gris et noir nommé Ancalagon

- Conduit une moto Kawasaki Ninja

- Est gauchère
Date d'inscription : 24/05/2024
Messages : 448
Dollars : 228
Faceclaim : Jane Odintsova
Crédits : -
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty27.06.24 17:08

Vouloir être célèbre et vivre clandestinement sa mutation, voilà un thème qui me parle 184301285

Bienvenue sur le forum \o/


Toujours intéressée pour établir des liens, en tant que musicienne je peux éventuellement bosser sur la BO d'un film auquel ton personnage joue un rôle.






(eh ouais, faut se cacher de Seraph, ce sont des gens chelou 1237119010 )

_________________

Quand mon personnage parle, j'utilise la couleur #990066
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t322-the-banshee-jennifer-kerwenn https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t364-jennifer-k-tomorrow-has-come https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t365-psycho-siren
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Un p'tit nouveau venu ?  Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 350
Dollars : 2403
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty27.06.24 17:40

excited oh my god fan

Ohlalala, nom d'un petit bonhomme en mousse radioactif, je me demande bien comment tu t'es retrouvé là, toi.... genre vraiment omelette
@Maximillian Grayson posez vos armes -alias vos mains pleines de doigts sur le sol- please il est avec moi listen (oui je sais c'est justement l'argument qui va lui attirer des problèmes...)

Tu vas voir mon petit poussin, tu vas adorer cette nouvelle antre, les persos trop cools et surtout les soeurs Weiss... (et pi si/quand t'en pourras plus de Cora cutie  il restera encore Anastasia au pire.... huhu )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
S.I.F
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty12.07.24 20:14

Re-coucou à tous ! J'espère que vous vous portez bien.
Vous avez répondu si vite, je me sens aussi rapide qu'un escargot à côté de vous ahah. Désolé pour le temps que j'ai mis à revenir par ici mais ne vous en faites pas, je ne compte pas laisser ce sujet (et ce personnage) sans suite !

HAZEL LANE :
Eh bah, ça dégaine vite ici taptap ! On aurait été dans l'époque des Western, toi et moi, des cow-boy avec des flingues, je serai mort à notre duel ! rip

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. J'ai tout compris, j'aurai pas besoin de crier plus fort, alléluia. Faudrait pas qu'on dise de moi que je suis un pollueur sonore ahah.

Pour ce qui est des personnalités du fo que tu as tag, merci, cela m'éclaire pour savoir vers qui je dois me diriger, j'irai dans leur mp pour demander un p'tit lien. (Promis, je ne mords pas trop. Je vous les rendrai en un morceau ou deux, à la rigueur).

MAXIMILLIAN GRAYSON :
Han, ça veut connaître la personne qui m'a balancé dans la fosse au lion fait découvrir ce fofo, mais ça ne veut pas chercher un minimum. Il y avait deux indices :
I. J'ai stipulé que le mien était dans le monde des célébrités, cela mettait l'accent sur tous les membres qui sont célèbres sur ce fofo (en plus, Hazel les a si gentiment taggé). Je suis trop simplet pour vous faire des faux indices *sors*. Tout a été fait pour avoir un lien avec la personne qui m'a fait venir, je l'avoue mais je ne suis pas contre d'autres liens, of course. mhh
II. Kiernan Shipka (fc de Cornelia Weiss) et Ross Lynch (fc de mon perso), ils ont joué dans une même série Les nouvelles aventures de Sabrina, où ils ont joué les petits couples héhé. Hasard ? Je ne crois pas.

Pff, tout ça pour dire "Aucun effort ici, scandaleux". dramatic
Moi ? Dramaking ? Naah, vois pas de quoi tu parles. angel
Ahah, je rigole évidemment.

Je t'ai assez charrié, me semble-t-il. Merci d'avoir répondu à mes questions, cela m'apporte une autre perspective, une autre formulation, cela m'a bien aidé à comprendre ce fofo alors je te remercie pour le temps que tu as pris pour rédiger cette réponse et pour tes éclaircissements (même si t'es deuxième patpat). Que de réactivité ici. dramatic (V'z'êtes pas des Super héros pour rien *sors*).

ANASTASIA WEISS :
Tu peux, tu peux. J'en ai une qui m'a beaucoup parlé de toi (enfin de ton perso en tout cas ahah).
Oh, pourquoi pas faire un rp interview ahah. Mais sache que j'ai déjà un lien avec Cora, donc tu vas être obligée de me voir dans le décor. dramatic (Va savoir si Anastasia pourra pifrer mon perso ahah).
Tricotons donc avec une pelote de drama (ma pelote préférée omelette) pour concevoir un beau tissu de feels. Je viendrai dans tes mps qu'on en discute ahah. Quelle couleur la laine de drama au fait ? *sors*. Quoi ? Faut bien que je sache laquelle prendre pour venir m'incruster dans tes mps, ce serait impoli de faire une cession tricot et rien apporter *sors*.

Bref, merci à toi pour ton retour, hâte de voir ce que cela va donner !

JENNIFER KERWENN :
Ah oui ? eyes

Merci, c'est trogon !

Oh, why not ! Toute façon, je suis toujours disponible pour parler lien. Je suis sûr qu'on va pouvoir se trouver un lien du tonnerre. Je viendrai t'embêter en mp, héhé. :pocpoc:

CORNELIA WEISS :
Noooon, TOI, i.ci ? Si on m'avait dit cela, je ne l'aurai jamais cru ! Quel heureux hasard quand même omelette.

(PITIE, SAUVEZ-MOI, ELLE ME MENACE) Je suis si content de te voir ici ! Cela change de décor, d'habitude, c'est (SA CAVE, OU ELLE ME RETIENT PRISONNIER) sur un autre registre qu'on RP. Mais c'est une belle découverte que tu m'as partagé là !
Une soeur Weiss en particulier. hide
Attends, t'en as déjà marre de moi au point de me refiler à la grande soeur ?! Sympa... ouin

Merci pour ton accueil, p'tit cœur !

Hâte de rp avec vous tous ! fiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Emil Hillier
Emil Hillier
membre d'argent
Personnage
Un p'tit nouveau venu ?  Ot3O5Ynx_o
Nature : (( chakloarai )) meta
Âge : (( twenty years ))
Alias : (( venom ))
Occupation : (( trying to be a hero )) teenage kick, SUCLA (( trying to be a real )) photograph
Statut : (( not looking )) "would you like to eat a pizza with me?"
Zone libre :

Un p'tit nouveau venu ?  5604f067243795c9530e7b7ef54e19bc0b08f181

honey, has a sweet voice > confident laughter, giggles effortlessly > always misses the train, se déplace désormais en vélo, qu’il oublie toujours parce que les arbres se ressemblent tous > you can’t overdose on techno; photographe en free party, capture ces instants de liberté > playful love > dum spiro spero (while I breathe, I hope) > do you want a cup of tea? with saffron? > "i care" > late night texts > nervous socializing > pretty handwriting > odeur de bois de chêne, poire, safran > astro(eau): cancer, scorpion > "its too early" trouve que tout va trop vite. a besoin parfois de ralentir > always cold
Mutation :
[ toxines ]
★ phéromones (2) : délimitation du territoire (100m)
★ larmes (1) : (chez le récepteur) anesthésier les émotions négatives
★ venin (1) : poison (fourmillements, vision trouble, transpiration / 1min)
☆ socle commun (nv. 2)
[ nv. 3 ○ post-event ]
Entraves :
[ entraves ]
☼ fatigue extrême ; narcoleptique
☼ yeux asséchés (difficulté à voir)
[ signature ]
☼ acné faciale + démangeaisons cou
☼ veines noires
[ anomalies ]
☼ diabétique
☼ dentition protéroglyphe
Infos diverses :

Un p'tit nouveau venu ?  C7bc113aae4092e25436b2bf55ff14c0

Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 231
Dollars : 1324
Faceclaim : osc piastri
Crédits : tried to do smth (ava, icon), mecachrome (gif)
Thèmes abordés : age gap (w carmine) + blood
Thèmes refusés : à communiquer (:
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty12.07.24 21:20

S.I.F a écrit:
(PITIE, SAUVEZ-MOI, ELLE ME MENACE)
viens donc qu'on te sauve malice malice malice

S.I.F a écrit:
(SA CAVE, OU ELLE ME RETIENT PRISONNIER)
si jamais j'ai des tips pour bien vivre le syndrome de stockholm hello

hâte de te voir débarquer là
en plus c l'été
il fait chaud
y'a des feux d'artifice et du gâteau
fun
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t448-crucio-kroo-see-oh https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t475-if-i-let-you-in-emil https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t542-venomenal
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Un p'tit nouveau venu ?  Empty
Message(#) Un p'tit nouveau venu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau venu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: