Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques détails avant de vous rejoindre !

Aller en bas 
Dune
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 10:32

Bonjour bonjour :D
Je vous stalke depuis un moment et je devrais bientôt m'inscrire pour vous rejoindre maintenant que mes idées s'affinent. Je suis vraiment hyper happy de retrouver un forum city fantastique du genre de celui-ci avec un univers aussi bien défini ! On voit que vous vous êtes posés pour définir chaque parti, chaque concept et nom d'un chihuahua c'est vraiment appréciable (et pour les puits à imagination dans mon genre, ça ouvre la porte à pleeeeeins d'idées trop cool) ! Donc franchement, déjà, gros gj sur l'univers et votre travail ❤

Ceci dit, avant de passer le pas, j'aurais quelques petites questions pour être certain de ne pas écrire de la merde dans ma fiche ! J'ai peut être simplement pas relevé les réponses à certaines questions dans les annexes, j'en suis par avance désolée, ce n'est pas faute de les lire depuis quelques jours (les connexions entre neurones sont parfois difficiles avec 3h de dodo dans les pattes xD)

-je souhaiterais que mon perso et son petit frère (35 et entre 25/30ans) aient tous les deux des pouvoirs. Le taux de transmission étant très bas, je me dis que le plus crédible serait qu'ils soient issus du projet Héraclès, et ait été exposé au topalt dernière génération par leurs parents sur contrat avec Seraph. Est ce le mieux ? Seraph serait du genre à signer deux fois avec la même famille pour tester la création de mutants ? J'imaginais non pas les parents comme l'ayant fait pour l'argent (bien qu'on ne crache pas dessus hein xD) mais plus parce qu'ils sont des fervents croyants dans Seraph, je pense !

Si je pars sur une Chalkoarai, je me demandais comment Seraph les suis ? Genre ils font forcément passer des tests ou entraînements aux enfants à un moment ou un autre pour voir si leur pouvoir peut être utile ou c'est vraiment un oeil gardé sur eux en secret et ils les démarchent au besoin ?
Dans mon cas, mon perso justement ne ferait pas partie de la firme (elle est psychiatre psychothérapeute libéral, pourquoi pas parfois mandaté par Seraph si son pouvoir peut être utile pour un patient, mais elle resterait neutre), mais son frère si en tant que héro. C'est quelque-chose de possible ?

Au niveau du pouvoir, je me demandais si certains aspects peuvent être plus... Disons passif/instinctif que activable. J'entends par là que le pouvoir se déclenche de lui-même dès que la condition de déclenchement est remplie sans qu'elle pense/veuille l'utiliser (et donc même si elle veut pas l'utiliser d'ailleurs) ?
Son pouvoir serait relatif aux émotions, et typiquement je souhaiterais qu'elle capte les émotions d'une personne au touché. Mais que ça arrive même quand elle ne souhaite pas/pense pas a le faire. Ce qui serait un problème dans sa vie de tous les jours.

Pour le moment, voilà les points qui me viennent à l'esprit !
Dès que j'aurai tranché sur tout cela et rédiger son pouvoir, je pourrai vous rejoindre **

Merci d'avance pour votre temps et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Quelques détails avant de vous rejoindre ! H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Quelques détails avant de vous rejoindre ! B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Quelques détails avant de vous rejoindre ! 03xp Quelques détails avant de vous rejoindre ! 9fy9
-------------------

Quelques détails avant de vous rejoindre ! J87jNk2

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1239
Dollars : 2671
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 11:27

COUCOUUUU,
alors sache que franchement, tous tes petits commentaires font trop plaisir. C'est adorable et motivant ! Car oui, on a vraiment essayé de penser à tous les aspects de l'univers et toutes les possibilités en jeu, afin que chacun puisse faire sa petite tambouille et s'amuser. Donc les choix sont larges, mais en ayant tout de même des points auxquels se raccrocher. Et puis surtout, on a essayé au mieux de rendre l'ensemble cohérent !
DONC BREF, tout ça pour dire, GROS MERCI pour tes gentils mots.
smile

Je vais essayer de ne rien oublier, en reprenant point par point.
>> pour la famille, les deux frères. L'option Seraph est effectivement la plus logique, et l'orientation que tu choisis est également possible (rapport non pas à l'attrait absolu pour l'argent, mais notamment une adoration pour Seraph).
Néanmoins, tu peux aussi explorer l'aspect familial/descendance. Oui, le taux de transmission est bas, mais ce n'est après tout pas TOTALEMENT impossible. (d'autant que nous n'avons pas profusion de ce type de background, donc ce serait accepté ^^) Il n'y a qu'à voir les prouesses de la nature, avec certains couples qui se retrouvent avec deux paires de jumeaux ! sachant qu'avoir déjà une paire... c'est assez fou. Voire se retrouve avec un coup des jumeaux et l'autre coup des triplés. De plus, si tu considères que les DEUX parents sont des mutants, le pourcentage de transmission peut augmenter légèrement.
Dans nos predefs, nous avons un personnage dont la famille a ce background.  
Celui-ci : Monsieur Elliott Jenkins

Cependant, ton idée avec Seraph fonctionne parfaitement aussi. Et te permettra de garder tes autres idées, en les mettant en place plus facilement.
Donc ensuite :
Seraph garde à l'oeil les chalko tout au long de leur vie, car ce sont des produits coûtant des millions. L'intervention de Seraph se fait lorsque les mutations des enfants se déclenchent. Un suivi s'ensuit.
>>Les diverses étapes sont explicitées dans ce sujet : les super-héros

Ton personnage, de par sa mutation, peut tout à fait suivre sa propre voie et devenir psy, il n'y a aucun souci là-dessus. Tous les chalko ne deviennent pas des super-héros en puissance. Encore une fois et comme explicité dans le sujet des super-héros, tout dépend de leur rendu "visuel" et des mutations associées qui sont plus ou moins exploitables. Et puis aussi, l'envie/motivation du chalko.

>>Pour ce qui est de sa mutation qui se déclenche d'instinct, tu as totalement la possibilité de développer ça sous ce prisme. Nous laissons vraiment très libre le choix d'interprétation de la mutation, et son développement. Ce qui nous importe surtout, c'est que le tout reste cohérent et qu'il soit bien nivelé (lors du développement des branches et niveaux). Mais après, oui, ce peut être sous impulsion du personnage ou par réflexe/instinct ou même en quasi constante latence en lui-même. Tout dépend du don, au fond.

J'espère avoir répondu à tout le plus limpidement possible !
Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas. De même, si tu souhaites avoir quelques avis ou que tu cherches à densifier ton background avec l'aide/l'émergence de liens (via les membres), ne te retiens pas d'aller poster en zone aide à la création. Elle est là pour ça !
danceee love minion

A tout bientôt
love

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Dune
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 13:25

Merci de ta réponse rapide Skye ** ❤

Sincèrement, ne me remercie pas. Je passe mes années à être de plus en plus dépitée de ne pas trouver de forum qui propose un taff réfléchi et enrichissant comme univers, c'est la moindre des choses que de le saluer quand ça arrive :D

Pour le type de meta-humaik, ça me va ! J'avoue que bien que rare ça doit être possible, mais je me disais que c'était peut être un peu trop tiré par les cheveux pour envisager 2 descendant sur les 2 enfants de la même famille.
Après réflexion, je pense que je vais rester sur Chalko qui colle pas mal avec mes idées !

Merci pour le topic sur Seraph et le suivi des enfants Héraclès ! Il me semblait bien l'avoir lu ce weekend, mais pour une raison obscure, je n'arrivais pas à le retrouver dans ma mémoire. Du coup ca répond à mes questions !
Je voyais ma psy comme n'ayant justement eu ni l'envie ni le caractère/les épaules pour devenir super héro. Le feu des projecteurs et tout ça, très peu pour elle. Par contre, je me dis que mine de rien, ça doit quand même être pratique pour Seraph d'avoir sous la main un méta humain psy qui a des capacités sur les émotions pour le suivi de certains cas particuliers !

Pour le pouvoir, nickeeeel ** y'aura que cet aspect qui sera passif, mais ça me donnera l'occasion que ça influence vraiment ma persotte :D

Je peaufine mes idées, du coup, et je finis la 1ere partie de fiche + post pour la construction de personnage (j'avoue que je ne suis pas contre avoir les avis, idées, propositions pour la lier aux autres membres ** ) d'ici ce soir hehehe

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Quelques détails avant de vous rejoindre ! H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Quelques détails avant de vous rejoindre ! B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Quelques détails avant de vous rejoindre ! 03xp Quelques détails avant de vous rejoindre ! 9fy9
-------------------

Quelques détails avant de vous rejoindre ! J87jNk2

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1239
Dollars : 2671
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 17:14

shy  love minion

Avec les idées que tu as exposées par la suite, oui, opter pour des chalko est clairement plus simple pour justifier des parcours/situations.

Et oui, totalement pour ta psy qui serait mandatée de temps à autre sous couvert du secret médical & probablement selon les cas, contrat de confidentialité blabla, pour servir les intérêts de Seraph Inc. - et tu pourras d'autant plus exploiter la chose ig, via le boom des troubles et trauma qu'a pu engendrer la Civil War dans les rangs de nos chers héros. ^^

Ca marchouille sinon pour le reste.
Hâte de découvrir tout ça !!!
A ce soir, du coup.
clin d'oeil

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Dune
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 18:10

Super, je suis ravie de voir que mes idées collent **

Tout mini dernier point (plus pratique), au niveau de l'inscription, puis-je inscrire ma pitchoune sous son prénom raccourci, qu'elle utilise a 100% ou je m'en tiens a l'identité civile (donc son prénom au complet) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Quelques détails avant de vous rejoindre ! Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Quelques détails avant de vous rejoindre ! Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Quelques détails avant de vous rejoindre ! J87jNk2

--------------------------------

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Quelques détails avant de vous rejoindre ! Marvella3

--------------------------------

Quelques détails avant de vous rejoindre ! KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Quelques détails avant de vous rejoindre ! Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Hazel10


Mutation :

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1145
Dollars : 403
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 18:17

Du moment que tu t'inscris avec un prénom + nom, tu peux mettre le prénom que tu souhaites. Soit son prénom à la naissance, soit son prénom/surnom d'usage  star Hâte de t’accueillir parmi nous coeur

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Quelques détails avant de vous rejoindre ! E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 135
Dollars : 518
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty31.05.24 20:41

Nickeeeel, merci pour la réponse @Hazel Lane coeur3 fiiiire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty
Message(#) Quelques détails avant de vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques détails avant de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Besoin d'aide avant inscription
» Vous reprendrez bien un petit bain de foule, non ? (Yn)
» Bat le pavé avant que le pavé te batte - Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: