Revenir en haut Aller en bas
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Aller en bas 
Vespéral
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Quelques questions Empty
Message(#) Quelques questions Empty28.05.24 16:29

Bonjour,

En premier lieu, je tiens à saluer le travail qui a été fait sur le forum. Je suis plutôt avare en considération d'ordinaire, et là je trouve qu'il y a un soin particulier à aller dans le détails et à rendre l'univers tangible.

Mes questions sont les suivantes :

Première question :
  • J'ai l'idée d'un personnage qui puisse affecter la neurologie d'un individu (donc par extension son psychisme). Donc socle singulier : Neuromancie (possibilité de le raccrocher à un autre socle qui recouvre les mêmes possibilités, ça ne me gêne pas).
    • Et la première branche serait le pouvoir d'incapacité à reconnaître / mémoriser mon personnage (j'ai pas encore trouvé le nom exact, probablement Prosopamnésie, même si c'est un peu plus que ce phénomène neurologique).
      Je précise que les personnes affectées par Prosopamnésie ont conscience d'avoir parler à quelqu'un, mais elles sont incapables de faire le rapprochement avec mon personnage, elles vont rationnaliser de la façon dont ça leur conviendra (ils ont halluciné, c'était un sosie, c'est sûrement quelqu'un d'autre, je me rappelle pas, je ne sais pas, etc.). Voici comment je l'imagine :
      • Niveau 1 "John Doe" : Si tu le désires, les personnes qui croisent ton chemin retiennent ton nom et ton physique avec imprécision (y'aura des fautes, des traits qui correspondent pas).

      • Niveau 2 "" : Tu es capable d'implanter des fausses informations à ton sujet aux personnes que tu rencontres.

      • Niveau 3 "" : Tu es capable de choisir exactement quelles informations les personnes retiennent définitivement à ton sujet lorsqu'ils te côtoient. Cela te permet également de leur faire oublier ce qu'ils auraient appris sur toi même tu étais absent (si ça a été rapporté par quelqu'un par exemple). Tu n'es pas capable de deviner ce qu'ils savent (mais tu peux tout supprimer dans le tas, par prudence).

      • Niveau 4 "Man in the middle" : Tu es un fantôme pour ceux qui te perçoivent. S'ils ont toujours la capacité sensorielle de te percevoir, ils sont incapables de d'identifier et de retenir ton existence dès lors qu'ils relâchent leur attention sur toi, même un très court instant.

      • Niveau 5 "" : Désormais, lorsque tu affectes quelqu'un de Prosopamnésie, tu peux choisir qu'il soit affecté de manière à être incapable de te reconnaitre / mémoriser même en dehors de l'exécution active de Prosopamnésie, comme s'il s'agissait d'une amputation que tu leurs imposais. S'ils te voient sur une vidéo, ils sauront reconnaitre qu'il y a une personne, mais incapable de dire que c'est toi. Ceci ne fonctionne pas pour les personnes que tu n'as jamais affecté par la Prosopamnésie (par exemple quelqu'un qui te voit dans un journal puis sur une vidéo saura dire que c'est la même personne puis te reconnaitre quand elle te rencontre pour la première fois).



  • Principe d'entrave : à chaque utilisation, et selon son intensité, mon personnage perd un peu plus sa capacité à ressentir des émotions. De telle manière qu'à la fin, il ne ressentira plus rien, et qu'avant ça il lui faudra davantage de stimulus émotionnels intenses pour obtenir une stimulation égale à la sensibilité de quelqu'un d'ordinaire. Cela n'affecte pas également son empathie, mais sa contagion émotionnelle oui.


  • Principe de signature : les personnes affectées par la Neuromancie ressentent des altérations sensorielles diverses (ça peut être halluciner un son basse fréquence, une réduction du champ visuel, une sensation inexpliquable d'être observée, les poils qui s'hérissent, etc.), et de façon plus ou moins intense selon le niveau utilisé. Je ne suis pas fixé l'altération sensorielle précise, je pense probablement le personnaliser selon la branche utilisée.


  • Principe d'anomalie : ??? (pas encore fixé dessus).



  • Et bien que je n'ai pas encore situé l'origine exacte de la mutation de mon personnage, je voudrais qu'il ait utilisé son pouvoir afin d'effacer son existence mutante de tous les esprits qu'il a connu et tous les registres relatifs à son caractère mutant (en usant de son pouvoir notamment). Il garde une existence civil (qui sera probablement au sein de Seraph d'ailleurs), un numéro de sécu, mais on a aucune idée qu'il est un mutant même au sein de Seraph. D'une certaine façon, son pouvoir lui permet une couverture d'anonymat extrêmement difficile à découvrir.



Est-ce que ça, c'est déjà un peu trop pété ou ça reste envisageable ? Si en comparaison d'autres mutants, il ne peut pas faire grand chose, l'implication possible de son pouvoir me paraît assez puissante dans le cadre de manigance (et je pense en faire un intriguant par ailleurs).

Seconde question : si j'ai bien compris, on peut débloquer une nouvelle branche de son pouvoir à chaque nouveau point que l'on débloque, c'est bien ça ?

Troisième question : est-ce possible de retcon des branches / des niveaux de branches afin de mieux équilibrer (par le haut ou par le bas) le personnage ? Sous couvert qu'elles n'ont pas été trop majeures au sein de son histoire / de l'intrigue, évidemment.

Quatrième question : Je peux avoir Mads AgrougrouLeMeilleurFaceclaimAuMonde Mikkelsen comme FC même si c'est déjà attribué à un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Quelques questions Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Quelques questions Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
Quelques questions J87jNk2

--------------------------------

Quelques questions Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
Quelques questions Marvella3

--------------------------------

Quelques questions KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
Quelques questions Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Quelques questions Hazel10


Mutation :

Quelques questions Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1151
Dollars : 423
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Quelques questions Empty
Message(#) Quelques questions Empty28.05.24 17:08

Bonjour à toi Vespéral  hello
On discute de tes questions pour les pouvoirs en zone staff et on revient vers toi rapidement.
Concernant l'avatar, tu peux tout à fait le prendre, on met simplement des propositions dans les prédéfinis afin de donner une idée de son apparence star

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Poppy Lowe
Poppy Lowe
administration
Personnage
Quelques questions Fx1gixvo_o
Nature : Metahumaine ; créature enlisée à ses racines (descendante).
Âge : 32 ans [10.11.2000]
Alias : Mappy.
Occupation : Bricoleuse du dimanche, aventurière à la semaine, emmerdeuse sincère ; archiviste, dans une autre vie.
Statut : En couple. Monsieur J. Hunnigan captivant ses instincts détraqués.
Zone libre :
Quelques questions 782301a29406b95ad744b94cb5bf0a26f2080e03 Quelques questions 48b31cebcef58fc7af13d9c78b405fd8d86079ca

« Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence. »


Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : VEGVISIR [culture scandinave] ; , signe de guidage pour la navigation, se rapporte également au voyage que l'on fait dans notre vie.
-------------------
[socle singulier]
[Boussole] (nv3) Sens de l'orientation exceptionnel. Captation des flux énergétiques, mystiques, etc. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction" (ou pas). Chance, protection, guide. Captation des souvenirs.
Entraves : Troubles obsessionnels. Se perd aux souvenirs des autres, aux siens ; son identité lui échappe parfois. Mémoire éléphantesque. Curiosité maladive ; limites à ne pas dépasser qu'elle piétine.
Infos diverses : [taille] 1m72 | [poids] 56kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 58
Dollars : 75
Faceclaim : Phoebe Tonkin.
Crédits : (av) Caelestis (quote) D. de Vigan (img) unknow-pinterest (gifs) katherine-mcnamara-tumblr (crackship) Selfmade (vid) Love
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors, age gap, troubles psy, violence physique/morale, sexe, gore, mort/meurtre.
Details
Rôliste

Quelques questions Empty
Message(#) Quelques questions Empty28.05.24 20:39

Hello hello !

Déjà, sache que ça nous fait super plaisir que tu t'intéresses au forum. Et tes compliments nous vont droit au cœur !  hello  star
On notera que tu nous as fait chauffer les neurones... mais finalement, nous parvenons assez rapidement à revenir vers toi, pour applatir toutes ces questions qui te taraudent.  1237119010

Alors, on respire un grand coup, et let's go !  fiiiire  fiiiire

Après réflexions de tous les côtés, nous en venons à une conclusion commune... cette mutation risque d'être compliquée dans sa mise en place. Pas tant par rapport à ta graduation etc, qui semble ok de prime abord (il faudra toutefois revoir les entraves, davantage développer les contraintes SUR ton personnage et l'emprise sur ceux qui l'entourent. Car évidemment, il faut un juste milieu, un pouvoir ne peut pas être sans limite ; autant sur l'organisme de ton personnage que sur l'impact sur la "durée" de ceux qu'il touche).
Le problème est celui-ci : si tu souhaites un poste à relatives responsabilités au sein de Seraph Inc. il est inenvisageable que les hauts dirigeants acceptent une telle mutation à un poste pouvant amener à des décisions (même minimes), car ça poserait soucis, puisque Seraph, en toute logique, à cette propension à vouloir tout contrôler. Big Brother sur ses employés, et plus ils sont importants, plus ils sont pris au piège/liés. La paranoïa est un art de vivre, là-bas. Donc, tu t'en doutes bien, ils ne seraient pas assez stupides pour mettre un pion tel que ton personnage sur leur échiquier - ce serait mettre une donnée changeante, incertaine ; un électron libre, et ils n'aimeront clairement pas ça.
D'ailleurs, les postes disponibles chez Seraph Inc. se limiteront au max à la gestion d'une équipe, ou d'une section (exemple : si section de sécurité, précise quel type de sécurité. Il y a la surveillance vidéo, informatique/des réseaux, il y a les agents de sécurité, etc. Les têtes pensantes, les décisionnaires, etc, ne seront pas disponibles.)

De plus, une autre contrainte s'impose.
A notre époque, la chose est déjà équivauque... alors en 2033, avec Seraph Inc. dans le game, c'est une certitude que la chose est décuplée. La surveillance, la sécurité. Ton personnage ne peut pas, s'il se frotte à Seraph Inc., se faire passer pour un non-mutant - ça semble surréaliste. Car déjà, l'ADN ne trompe pas. Un mutant n'a pas le même ADN qu'un humain. Et considérant la parano de Seraph Inc., les données biomètriques de ses employés sont soigneusement rangées et compartimentées. De même, les vidéos - via téléphones, caméras etc... il suffit d'un logiciel de reconnaissance faciale, pour que le lien soit fait avec ton monsieur, sur plusieurs images. Couplé aux données de Seraph, et c'est finito. Dans le sens où même s'il jure par A + B que ce n'est pas LUI, et qu'il "efface" son visage chez son interlocuteur... eh bien, son interlocuteur s'en foutra. Des données informatiques ne trompent pas. Elles sont limpides.
Et dans les locaux de Seraph Inc. rappelons-le, la sécurité est ultra présente. Il faut avoir les accréditations. Et plus c'est sensible, plus les accréditations sont poussives (comprenons par là, qu'il n'est pas déconnant d'imaginer des scans oculaires, d'empreintes digitales etc - donc autant te dire, qu'il sera pisté).
Et pour terminer, ton personnage fatalement, va se frotter à d'autres mutants. Et là, catastrooophes. Car des mutants peuvent totalement contrer le pouvoir de ton personnage... certains sont aptes à lire les pensées, les émotions... d'autres à capter des souvenirs, à fouiller la mémoire. D'autres peuvent annuler les mutations. D'autres perçoivent les auras et ne "regardent pas les gens". D'autres ont des instincts d'animal, et se servent davantage de leur odorat que de leur vue, etc etc.

Donc, ta mutation est complètement faisable, oui ! mais elle ne pourra pas être appliquée comme tu le désires, pour ces raisons citées. Et probablement, en échos, d'autres que nous n'avons pas explicitées.
Elle sera jouable, mais avec des données importantes à prendre en compte en parallèle.

Ensuite :
Citation :
Seconde question : si j'ai bien compris, on peut débloquer une nouvelle branche de son pouvoir à chaque nouveau point que l'on débloque, c'est bien ça ?
La réponse est oui !

Citation :
Troisième question : est-ce possible de retcon des branches / des niveaux de branches afin de mieux équilibrer (par le haut ou par le bas) le personnage ? Sous couvert qu'elles n'ont pas été trop majeures au sein de son histoire / de l'intrigue, évidemment.
La réponse est oui aussi. Si la mutation n'a pas été ultra développée ig, tu peux tout à fait demander si ça ne change pas complètement ton personnage, son background etc, une modification (en repassant fatalement par une modération/validation de mutation et de ta fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Vespéral
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Quelques questions Empty
Message(#) Quelques questions Empty29.05.24 9:06

Merci d'avoir répondu aussi rapidement :)

Entendu pour les entraves et contraintes, j'ai réfléchi ça assez rapidement et je veux bien voir ça avec vous sur la façon dont ça peut se modéliser sans que ça soit déséquilibré.

Concernant Séraph, j'avais bien conscience qu'une telle société contrôlante aurait un œil sur mon personnage. Ce que j'imaginais c'était surtout en raison que sa mutation qui était l'une des rares que j'imaginais pouvoir passer entre les mailles du filet en raison de ce qu'elle produit (en tout cas pour le côté humain, sur le côté matériel - disque dur, rapports, etc. -, je l'aurais développé dans son histoire si c'était faisable). C'est ce qui rendait cohérente la démarche selon moi.
Après si ça n'est pas possible parce que les traces matérielles de la mutation sont inviolables (ce que je pouvais imaginer un peu, d'où ma question ^^), pas de problème, j'entends très bien que ça ne puisse pas être possible.

Et par ailleurs, j'avais pas indiqué ni imaginé que mon personnage serait particulièrement indépendant / un traître au sein de Seraph, juste attaché à rester planqué d'être connu / reconnu surtout en tant que mutant (mais pas en tant que personne, d'où ma remarque qu'il reste civilement quelqu'un), ce qui fait que des protocoles de vérification de son identité (en dehors de son caractère mutant :D) n'est pas un problème en soi.

Citation :
Dans le sens où même s'il jure par A + B que ce n'est pas LUI, et qu'il "efface" son visage chez son interlocuteur... eh bien, son interlocuteur s'en foutra. Des données informatiques ne trompent pas. Elles sont limpides.
Par contre, y'a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord et je pense qu'elle résulte d'une incompréhension de votre part. Alors justement de par le fonctionnement de la Prosopamnésie (au regard de ce qu'on sait actuellement, les cas sont rarissimes, moins de cinq), l'affection (pas la mutation), les difficultés qu'elle engendre, une personne ne va pas s'en foutre et réussir à une ignorer une connexion logique que son cerveau a de très grandes difficultés à faire. C'est assez flagrant dans la section Prosopamnesia#Face_memory_testing sur le Wikipédia anglais.
Je vais utiliser un exemple d'un autre phénomène neurologique pour illustrer mon propos : les illusions d'optiques. Lorsqu'une illusion d'optique est bien convaincante, on a beau vous dire que c'est une illusion d'optique, que vous avez conscience que c'est une illusion d'optique, vous ne pouvez pas forcer votre cerveau à voir au travers de l'illusion.
Pour la branche Prosopamnésie, vu que c'est l'altération neurologique en beaucoup plus énervé, je ne vois pas comment passer au travers juste en "forçant son cerveau à voir le vrai", d'où ma remarque que les personnes pourront rationnaliser pour composer avec cette incohérence / incompétence neurologique (le cerveau est très efficace pour nous "tromper" en ce sens et écarter ce qu'il arrive pas à traiter).
Mon exemple sert à répondre aussi concernant les mutants avec des habilités psychiques, cela ne changerait pas grand chose à l'affaire à mon avis. Si tu sais que l'autre personne est train d'agir sur toi parce que tu lis dans ses pensées, dès lors que tu détournes le regard, tu as oublié son existence et quand tu te retournes c'est une nouvelle personne que tu as devant les yeux alors il n'y a alors plus d'informations antérieures à son sujet que tu peux exploiter. Je sais que c'est contre-intuitif parce qu'on vit pour la plupart sans ce genre d'affection (bon la mutation est bien plus forte), mais c'est ainsi pour les personnes concernées, qui justement prennent beaucoup de temps et d'efforts pour apprendre et trouver des chemins détournés pour réaliser ce que leur cerveau inordinaire ne parvient pas à faire ; et alors par conséquent, je ne vois pas comment des gens qui n'ont pas le cerveau entraîné pour ça pourrait s'en défaire aussi simplement, exemple : lorsqu'on pratique une hémisphérectomie (on enlève/déconnecte un hémisphère du cerveau), il est possible de retrouver grosso modo la vie quotidienne mais seulement qu'au bout d'un long processus pour tout réapprendre, là, j'imagine ça de la même façon pour la Prosopamnésie que mon personnage peut infliger.

Je précise tout cela non pas pour négocier que mon pouvoir soit accepté (ce droit vous est réservé exclusivement) mais pour expliquer ce qu'il implique concrètement. Et en revanche je suis d'accord que face à une personne qui tuerait n'importe quel passant parce que son visage lui déplait, une personne qui annule les effets des mutations, alors la branche Prosopamnésie ne changerait rien à la situation. Il n'était pas dans mon idée de faire une branche qui rendrait mon personnage tout puissant, j'ai à cœur que ça reste jouable et j'ai demandé vos avis pour ça :)
De la même façon que si en étant rigoureux sur ce que ça devrait être / ce que ça implique, ça se trouve être trop puissant/injouable, ça me gêne pas d'enlever totalement la branche, je le conçois tout à fait.

Si au regard de mes explications, ça vous semble acceptable mais que ça doit concéder à certains amendements, je suis chaud pour qu'on en discute. Je propose de le faire sur Discord car je pense que c'est plus adapté pour voir dans le détails, si ça vous convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Quelques questions Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Quelques questions 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 585
Dollars : 463
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Quelques questions Empty
Message(#) Quelques questions Empty30.05.24 8:18

Et donc. Questions-réponses faites sur discord.
note amennn

Sujet à archiver, à moins que d'autres questions surviennent d'ici ce soir.

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Quelques questions Empty
Message(#) Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques détails avant de vous rejoindre !
» Petites questions
» Questions prédéfini
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: