Revenir en haut Aller en bas
 

Partagez
 

 The Outlaws

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty12.02.24 21:51


- Les hors-la-loi -

Anges déchus de Los Angeles, ils nagent dans les eaux troubles de la baie. Fugitifs recherchés ou malfrats discrets, certains se retrouvent emportés par le courant de l'eau quand d'autres dirigent les vagues de l'insurrection. Tous fuient les forces de l'ordre et (sur)vivent en dehors des radars de Seraph Inc. La criminalité est leur navire, la liberté leur boussole.

À NOTER : Un hors-la-loi est un criminel recherché des autorités et parfois de Seraph Inc. Par conséquent, il mène une existence en grande partie cachée. ll faut en tenir en compte dans le jeu.

Nota bene : Merci de vous intéresser aux prédéfinis et pré-liens du forum. Étant directement injectés à la trame en place, le staff demande une activité substantielle et un investissement persistant (participation aux intrigues, rythme rp régulier, etc).
Il n'est pas question d'effrayer, mais les personnages ont été créés avec des relations importantes et des dynamiques liées à leur clan. Le but étant de stimuler les échanges et la zone RP ; et surtout de faire évoluer les multiples sous-intrigues présentes et à venir.

Annexes à lire :

ce qu'il faut savoir :
Faceclaim Modification possible. Veuillez préserver la même tranche d'âge ainsi que l'apparence globale.

Relations Base à conserver lors de l'inscription. Si un de vos liens est déjà joué/validé, il est recommandé d'aller faire le point avec votre futur partenaire !

Background Interprétation possible. Les passifs sont pensés comme des lignes conductrices qu'il vous revient de personnaliser selon votre ressenti. Attention toutefois, ne dérivez pas trop loin des points cruciaux car ils ont engendré relations, traits de caractère, ou encore rôle actuel.

Structure Interprétation possible. Cependant, il paraît évident que le caractère doit être respecté, ainsi que tout ce qui gravite autour (rôle, mutation, etc).

Identité Nom, prénom et pseudo sont inchangeables car pouvant être déjà utilisés dans des fiches et rps d'autres personnages.


Personnage libre | personnage réservé | personnage pris
@Elliott Jenkins | Akela
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Lan Huang | Neptune
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Lucrezia Lodge | Shadow
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Mads Holloway | Doc
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Vesper Holloway | Datura
statut du personnage ❯❯ Disponible


@La cour sacrée
Grands chefs ❯❯ 9/10 Disponibles
Madone ❯❯ 1/1 Disponible
Damoclès ❯❯ 3/5 Disponibles


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty12.02.24 21:51

Faceclaims proposés
Norman Reedus, Keanu Reeves.

- ELLIOTT JENKINS -
Identité : Elliott Jenkins. Identité rabotée. Choisie. Créée. Lorsqu’il a fui sa famille et plus encore fui le monde. On le surnomme Akela, à travers les rues. Le nom du vieux loup solitaire dans le livre de la jungle.

Âge : La cinquantaine dépassée.

Naissance : Originaire de Californie, San Diego. Quand la ville est tombée, Elli a souri.

Occupation : Homme de main, freelance. Attaché à sa liberté, malgré la dangerosité de ses actes. Il ne veut dépendre d’aucune entité. Se repose sur ses acquis. Discret, efficace. Sa réputation n’est plus à faire. Il tue sur commande, contre une belle liasse de billets. Parfois on requiert ses services sans qu’il ne soit question de trépas, mais seulement d’intimidation.

Statut : Au choix.

Résidence : Southside.

Groupe : Chaos Wave. Sa liberté, il l’arrache à coups de dents. Sa liberté, personne, jamais, ne la lui prendra.
Caractère : Autonome, endurant, minutieux, vigilent (certains vous diront paranoïaque), tricheur, imaginatif et violent. Toutefois, extrêmement protecteur et loyal envers les rares êtres capables de lui poignarder le cœur.

Nature : Metahumain, descendant.

Mutation : Lycanthropie. Instinct animal.

Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique :
Genèse
❯❯ Voit le jour dans une famille très modeste de San Diego. Il est le troisième gamin. Sera le dernier. Meute de loups, le gène mutant s'est transmis. Solide, furieux.

Enfance
❯❯ Si on aime à penser que le petit dernier est toujours le plus choyé, ça n’a pas été son cas. Lui, on l’a simplement oublié dans un coin.
❯❯ Suit ses deux frères, Ethan et Elliott, qui sont ses modèles voire ses dieux. Veut devenir aussi fort et aussi brave qu’eux. Les deux aînés ne sont pourtant que des petites frappes. Les terreurs du quartier.
❯❯ Parents démissionnaires. Le père travaille dans une usine, la mère fait des ménages. Ils font de leur mieux. Ils s’en persuadent. Ils sont dépassés.

Adolescence
❯❯ Les études, il aime ça. Mais dans un contexte familial comme le sien, tout devient difficile. Voire impossible. Alors les études, plus il grandit, plus il s’en éloigne. Suit le chemin tracé, creusé dans le bitume, de ses frères.
❯❯ Ils ont rejoint un petit gang. Rien de très prodigieux, mais ils font peur. Ils impressionnent. Du haut de ses quinze ans, il trouve ça merveilleux ; voudrait qu’on l’accepte, qu’on l’intègre. On lui promet que ça arrivera, un jour. Pas maintenant. Il est trop jeune. Doit terminé au moins le secondaire. En réalité, il ne se rend pas compte que c’est Elliott qui fait tout pour l’éloigner de ce milieu. Le protéger du mieux qu’il peut.
❯❯ Le plus grand, Ethan, se fait arrêter par les flics. C’est un choc, qui ne devrait pas l’être. L’évidence crevait les yeux ; ça ne pouvait pas bien finir.
❯❯ Retour sur le droit chemin, pour un temps. Voudrait voir sa mère de nouveau sourire. Voudrait rendre fier son père, aussi.
❯❯ Elliott est tué lors d’une rixe. Une bagarre entre gangs, ils disent. Ce n'est pas tout à fait exact. Rixe sur le macadam, oui. Mais rien n'aurait viré au drame si un Super ne s'était pointé. Un apprenti voulant faire ses preuves, prouver qu'il existe. On décompte quatre morts et dix blessés. Ça n'était rien qu'un samedi soir, à la sortie d'un bar.
❯❯ Son monde s’écroule dans la foulée. Un autre apparait. Sa mutation se développe drastiquement alors qu'il est âgé de seize ans. Ça balafre son existence.

Fugue et vengeance
❯❯ Ne rentre pas chez lui. Des semaines qu'il a disparu. La police a trop à faire, sa fugue est mise de côté. Ses parents s'effondrent. Il n'en a pas conscience. Trop jeune, trop impulsif, trop écorché.
❯❯ Remonte la piste du meurtrier. Finit par le débusquer. Pendant une semaine entière, notera ses moindres faits et gestes. Le suivra à la trace.
❯❯ Tue l'apprenti. C'est un bain de sang. Il fuit pour de bon. Non plus son domicile, mais lui tout entier.

Refuge
❯❯ Dérive sur les routes, vit de menus larcins. Echoue à Los Angeles.
❯❯ S'enfonce dans Southside. Son territoire. Il ne craint plus rien, dans cette zone. Los Angeles est une fournaise et Southside les portes de l'Enfer.
❯❯ Se construit une réputation, année après année. Prend le prénom de son seul héros, de son seul souvenir ; ce qui l'a fait sombrer et ce qui l'a fait tenir. Elliott est peut-être mort mais à travers lui, pour lui, il décide qu'ils continueront tous les deux d'exister.
❯❯Elliott tient dans la branche qu'il s'est choisi parce qu'il est intelligent, parce qu'il ne la ramène pas. Il s'efface, se tait, observe. Ne souhaite pas se vautrer dans la fange, n'ambitionne ni pouvoir ni fortune.

Ecorchures
❯❯ En 2023, il se décide à retrouver ses parents, à San Diego. A tenter de recoller les morceaux. Bouffé par les remords, par la honte. Il apprend que son père est mort, deux ans plus tôt, persuadé que son dernier fils avait rejoint la tombe.
❯❯ Sa mère le pardonne. Il reste avec elle, un an durant. Coupe tous contacts avec le milieu. Elle est malade, il prend soin d'elle jusqu'aux derniers instants.
❯❯ Lorsque la ville atteint des sommets de violence, Elliott est présent. Il n'agira pas, regardera la cité se disloquer avec un rictus. Forme de soulagement. Son passé disparaissant définitivement.
❯❯ Il retourne à Los Angeles quand tout n'est plus que feu et sang, que les Super de tous bords assiègent les restes fumants de San Diego. Dans ses bagages, il ramène deux gosses. Ça n'était pas prévu. Ça lui est tombé dessus. Des âmes innocentes, laissées sur sa route. Orphelins suite aux affrontements. Ça lui a crevé le bide ; sensation de n'être qu'une raclure. Il aurait dû agir.
❯❯ S'il n'a pas pour ambition de devenir père, il devient néanmoins leur protecteur. Son job étant trop dangereux, il décide de les confier à l'une des rares personnes en qui il a toute confiance : Neptune.

Renaissance
❯❯ Continue d'exister, et c'est déjà énorme. Continue de se rougir les mains, sans plus se rappeler du pourquoi. Elliott pense qu'il ne sait faire que ça. Elliott sait qu'on n'échappe pas à cette voie.
❯❯ Il aurait probablement déjà abandonné, s'il était seul. Il se serait déjà terré ailleurs. Pour recommencer. Recommencer quoi, il ne sait pas. Mais recommencer. Et mentir et espérer. Mais il ne peut pas. Il a promis d'être toujours là, pour eux. Il a promis de ne jamais les abandonner. Et cette promesse est la seule sincère qu'il ait jamais proférée.

- Les liens du personnage -
@Lucrezia Lodge Ils se rencontrent en 2015. Deux âmes vagabondes ayant choisi une mauvaise voie pour de bonnes raisons. Du moins, c'est ce qu'ils pensent. Une amourette s'ensuit. Ils n'ont jamais réellement connu le corps de quelqu'un d'autre, avant ça. C'est passionnel, ça les flambe. Seulement quelques mois. Avant que la réalité ne les rattrape, que la violence qui les entoure ne les bouffe. Elliott a aidé Lucrezia à quitter Los Angeles, quand les choses sont devenues intenables pour elle. Grâce à lui, elle a filé sans laisser de trace ; il lui a fourni une identité vierge et l'assurance d'un chemin sans encombres. Ils ne se sont plus jamais parlés ni vus, après ça. Jusqu'à ce que Lucrezia refasse surface, en 2027. C'est elle, qui a finalement repris contact. Besoin de renseignements, a-t-elle argué. En réalité, elle voulait le remercier, maladroitement, à sa façon ; de lui avoir permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Les deux se jaugent, parfois travaillent de paire. Elliott est l'un des très rares individus connaissant la véritable identité de Lucrezia.
@Mads Holloway Un de ses employeurs les plus réguliers. Une connivence inexplicable les soude depuis désormais 10 ans. Confiance quasiment aveugle. L'un l'autre sont muets comme des tombes, en ce qui concerne les divers business. Mads lui a plusieurs fois proposé de devenir son bras armé, celui sur lequel il pourrait en bonne partie se reposer ; tandis qu'il le payerait grassement. Si l'idée était tentante, lui offrant une stabilité et la protection du cartel, Elliott n'a pas accepté. Le sentiment d'être enchainé à quelque chose de trop grand, l'a comme effrayé.
@Lan Huang Rencontre en 2018. C'est comme si, fatalement, Neptune et Akelo ne s'étaient jamais quittés depuis. Le molosse dans les jambes de la silphyde. Il est son protecteur, sans qu'elle n'en ait vraiment besoin. Qu'importe. La présence de l'un rassure et calme l'autre. Un équilibre trouvé au milieu du chaos que peut être le sud. Entre eux, un lien indesctructible, renforcé par ces 15 années à se cotoyer. Il a été l'un des piliers et surtout le premier à garantir la sureté de l'orphelinat. Alors, tout naturellement, lorsqu'Elliott a ramené deux orphelins tirés des décombres de San Diego, c'est vers elle qu'il s'est tourné.



Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty12.02.24 21:52

Faceclaims proposés
Gemma Chan, Zhang Ziyi.

- LAN Huang -
Identité : Lan Huang. Elle est la fille de tout le monde et de personne. On croit la connaître, on croit l'aimer. On croit qu'elle existe depuis la nuit des temps. On la surnomme Neptune, par dévotion et respect. Neptune, cette planète immortelle incarnant l'amour universel.

Âge : Environ 60 ans. Garde l'apparence d'une quarantenaire.

Naissance : New York (modifiable).

Occupation : Mère louve. Elle a fondé un orphelinat dans Southside, qu'elle dirige depuis une quinzaine d'années.

Statut : Veuve (peu éplorée).

Résidence : Southside, à l'orphelinat. Épicentre de son monde.

Groupe : Saturated sunrise ou chaos wave. Elle lutte, non pas pour un idéal mais pour les autres. Pour autant de louveteaux qu'elle ramassera dans les rues, dans les ruines, dans les caniveaux.
Caractère : Attentive, combative, dévouée, protectrice, sans pitié, têtue, manipulatrice.

Nature : Metahumaine, descendante.

Mutation : Manipulation du temps.

Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique :
Genèse
❯❯ Elle est née il y a soixante ans.
❯❯ D'elle, c'est tout ce que l'on sait. Rumeur ou faux-semblant, légende ou vérité.
❯❯ La ruse fait partie intégrante de son existence.

Enfance
❯❯ Issue d'une famille convenable, mais versée dans les pratiques ancestrales. Elle est née sur le sol américain, n'a que peu faire de ses origines lointaines. Pour elle, ça ne change rien au monde. Ça ne change rien aux horreurs qu'elle observe à travers les villes. L'humanité tout entière la captive, qu'importent les ridules, les nuances de la peau, les croyances ; qu'importent les sons extirpés des gorges.

Fêlures
❯❯ Mariage arrangé, elle se retrouve à dix-huit ans promise à un homme qu'elle ne connait pas. On lui fait jurer d'être sage, d'être convenable, de faire honneur à sa lignée. Lan est encore jeune et crédule, Lan ne veut décevoir personne.
❯❯ Mariage catastrophique et stérile. Elle fait tout pour échapper à l'emprise de l'homme. Il n'est qu'un homme. Il n'est qu'un idiot qui n'aura ni son corps ni son esprit, ça, elle s'en fait le serment.
❯❯ Elle se découvre enceinte, après une période de féroce déni. L'évidence la frappe et avec, la certitude qu'elle ne laissera pas son enfant exister auprès de cet imbécile, parmi l'ensemble de ces hypocrites.
❯❯ Elle prépare sa fuite, sa disparition, pendant des mois. Des mois qui la condamnent à dévoiler sa grossesse. Sa silhouette de brindille ne pouvant lui permettre de dissimuler quoi que ce soit. Autour d'elle, tellement de sourires et tellement de vœux de bonheur. En elle, une envie de vomir.

Instincts
❯❯ Elle traverse le pays en ayant vidé les comptes de son mariage. La pitié reléguée au cinquième ou millième plan. Ne compte que sa survie, et surtout celle de son enfant.
❯❯ Thomas vient au monde à Detroit. Elle s'installe, se trouve une nouvelle identité. Mène une vie de mère célibataire, invisible, courtoise, rangée. Sa mutation lui permet d'échapper aux problèmes, de déjouer les situations délicates, de dire aux autres ce qu'ils veulent entendre. Elle évince, éradique les questions. Elle s'épuise.  
❯❯ Son fils grandit, elle vieillit. Son fils veut rejoindre l'armée, aider son pays. Elle tente de l'en dissuader. C'est un échec. Sans le savoir, sans le désirer, Lan a transmis son amour du monde et son aspiration à protéger les autres à son fils. Il suit ses préceptes, il suit ses convictions ; il est son plus précieux trésor.
❯❯ Elle reste à Detroit, s'investit dans toutes sortes de causes qui lui tiennent à cœur. En parallèle, Lan est devenue professeur à l'université. Elle y enseigne la philosophie et la littérature.

Meurtrissures
❯❯ 2016. Thomas est en Irak depuis deux ans. Revient le plus souvent. Il aurait dû rentrer, dans dix jours. Une permission accordée pour les fêtes de fin d'année. Thomas revient au pays, mais entre quatre planches. Le deuil la foudroie, son univers tout entier vacille. Les jours passent et elle en veut soudain à la Terre entière. Un soir, Lan se diffracte en elle-même. Sa mutation se développe brutalement. Elle perd le contrôle, blesse et tue ses voisins : le temps autour d'elle change, se distord.
❯❯ Elle s'enfuit, terrifiée d'être l'arme ayant provoqué ce massacre. Elle ne sait pas où aller, ni comment. La douleur de sa perte et la douleur de ses crimes la noient. Elle devient mutique.

Neptune
❯❯ Los Angeles comme un naufrage, après quelques années d'errance. La parole lui est rendue lorsqu'elle se confronte à la misère des abandonnés, des oubliés. Elle ne peut pas rester silencieuse, elle ne peut pas les ignorer. Elle se rappelle soudain pourquoi elle existe. Elle se rappelle aussi que Thomas n'a jamais souhaité que rendre le monde meilleur.
❯❯ En 2018, ses dernières économies sont injectées dans un projet qui lui vient comme une évidence. Lan crée un orphelinat dans Southside. Elle ne laissera pas le monde corrompre les enfants qui l'appellent à l'aide.
❯❯ Sa notoriété grandit au sein de Southside. On la voit comme Mère Teresa. Elle est bienveillante, oui. Mais elle est sauvage aussi. Ne laisse personne empiéter sur ses plates bandes, ne laisse personne lui dicter ses actes. C'est ainsi qu'elle se met à dos plusieurs petits chefs de la zone... et qu'elle tue sans état d'âme ceux tentant de la museler.
❯❯ Elle devient Neptune et seulement Neptune. Difficile, voire quasiment impossible, de lui trouver un prénom, un nom, une histoire. Elle ne confie rien. Lan est apparue un jour à Los Angeles, et depuis, elle n'a jamais rouvert sa boite de Pandore personnelle.
❯❯ Sa nature et son statut dans Southside lui ont permis de nouer des accords avec les criminels du secteur au cours des dix dernières années. Son territoire, plusieurs quartiers autour de son orphelinat, est devenu une zone neutre, de non-agression. Passer outre déclencherait des représailles immédiates, secondées par les brutes à sa solde ou quelques serviles soldats de ses alliés.

- Les liens du personnage -
@Lucrezia Lodge Lucrezia est devenue une protection ajoutée à l'orphelinat. Et une alliée fidèle de Neptune. L'une et l'autre luttent pour la même chose : la survie des opprimés, la liberté de chacun, et un juste retour des choses. Une harmonie qu'elles s'exercent à offrir au travers des rues de la zone neutre, et qu'elles s'évertuent d'inculquer aux petits morveux courant dans les couloirs de l'orphelinat. Grâce à Lucrezia, l'orphelinat ne manque pas de contacts et surtout n'étouffe pas sous les créances.
@Vesper Holloway S'il y a bien une entité que Lan redoute, c'est cette créature-là. Vesper est une nymphe dissimulant un serpent. Pourtant parfaitement humaine, Lan sait qu'au moindre danger, elle pourrait en faire un charnier. Seulement, Vesper est la muse de Doc, et s'en prendre à Vesper c'est s'en prendre au cartel du Sud. Une dangereuse manoeuvre qui pourrait certes la laisser en vie, mais quels seraient les dommages collatéraux ? Vesper a bousillé la vie de plusieurs des protégés de Lan, en leur faisant goûter à quelques paradis artificiels dont elle seule a le secret. Elle a parfois même réussi à les charmer assez, pour les capturer dans ses branches et en faire des sbires parfaits du commerce du Doc. Jusqu'à ce qu'ils disparaissent, chacun, dans une mare de sang.
@Elliott Jenkins Rencontre en 2018. C'est comme si, fatalement, Neptune et Akelo ne s'étaient jamais quittés depuis. Le molosse dans les jambes de la silphyde. Il est son protecteur, sans qu'elle n'en ait vraiment besoin. Qu'importe. La présence de l'un rassure et calme l'autre. Un équilibre trouvé au milieu du chaos que peut être le sud. Entre eux, un lien indesctructible, renforcé par ces 15 années à se cotoyer. Il a été l'un des piliers et surtout le premier à garantir la sureté de l'orphelinat. Alors, tout naturellement, lorsqu'Elliott a ramené deux orphelins tirés des décombres de San Diego, c'est vers elle qu'il s'est tourné.
@Skye Lane Skye était le meilleur ami de Thomas, tous deux ce sont connus durant l'armée. Sont restés durant des années dans la même section. Thomas enviait la nature mutante de Skye, et Skye enviait la nature humaine de Thomas. Un équilibre parfait et des éclats de rire réguliers. Il est arrivé que Skye passe des semaines entières, chez eux, durant leurs permissions ; préfèrant la présence de Lan et Thomas à sa propre famille. Peu à peu, Lan n'avait plus un seul et unique fils mais deux. Lorsque Thomas est décédé, c'est Skye, qui est venu avec un de ses supérieurs le lui annoncer. Elle l'a tenu pour responsable, elle lui a hurlé dessus. Puis à l'enterrement, ils se sont recroisés, ont parlé. Skye lui a expliqué comment Thomas était mort, et Lan a compris à quel point il se sentait responsable sans qu'il ne soit, sans qu'il ne mérite non plus son opprobe. Lorsque Lan a disparu, elle a perdu contact avec Skye. Elle le suppose mort au combat, lui aussi, quelque part dans un désert d'Afrique ; alors depuis près de quinze ans, ses prières vont autant vers lui que vers Thomas, qu'elle souhaite enfin en paix et réunis, à l'attendre quand sera venu le moment pour elle de partir.
@Magnus Westegaard Ils se souviennent des heures passées à refaire le monde ensemble, lorsqu'ils n'étaient que deux adolescents. Et ils se demandent parfois ce qu'ils seraient devenus en prenant le risque de partir ensemble, d'échapper à ce destin qu'ils ont tous deux accepté, à l'époque, sans sourciller. Une sorte de nostalgie dans laquelle l'un comme l'autre se glisse quand leur quotidien les met à rudes épreuves. Magnus et Lan ne se sont pas revus depuis New-York.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty12.02.24 21:52

Faceclaims proposés :
Charlize Theron, Katheryn Winnick.

- LUCREZIA LODGE -
Identité : Lucrezia Lodge, l'héritière d'un empire en ruines. Shadow, l'insaisissable criminelle échappant aux autorités, super-héros compris. La presse la surnomme ainsi en raison de son pouvoir et de sa capacité à se volatiliser. Beaucoup l'appellent aussi l'Ange du Sud.

Âge : 45 ans (non négociable).

Naissance : Venue au monde en Californie lors de l'année 1988.  

Occupation : Célèbre super-vilaine connue pour ses évasions spectaculaires et ses affiliations avec des criminels de renom dont les Sinister Five. Elle s'est attirée la sympathie de la foule en volant aux plus riches et donnant aux plus pauvres. Le southside la protège et la considère comme une véritable super-héroïne, même si Seraph Inc. est parvenue à lui mettre plusieurs meurtres sur le dos.

Statut : Au choix.

Résidence : Elle habite naturellement parmi les anges déchus de la cité paradisiaque, au cœur du sud brûlant où la criminalité l'épouse.

Groupe : Chaos Wave, après des décennies à voir Seraph Inc. détruire et corrompre sans pitié, elle est déterminée à combattre la tendance.
Caractère : Rusée, fascinante, amère, intelligente, coriace, patiente.

Nature : Metahumaine issue du projet Héraclès.

Mutation : Umbrakinésie, capable de manipuler et contrôler les ombres. Ses branches lui permettent de s'y dissimuler. Sa puissance est décuplée lors de la nuit, c'est pourquoi elle opère exclusivement durant ce laps de temps. Lucrezia ne possède aucune aptitude au combat mais sa maîtrise de ses dons l'en dispense totalement.
Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de la maîtrise de ses pouvoirs.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 2.
De 7 points pour son socle singulier.
Historique :

GeNÈSE
❯❯ Fait partie des premiers enfants cobayes du projet Héraclès. Contrairement à beaucoup de familles approchées par Seraph Inc. les parents de Lucrezia ne manquent pas d'argent, implantés dans le milieu immobilier depuis des générations.
❯❯ Lorsque la firme, leur plus gros client, mentionne un nouveau programme avant-gardiste visant à améliorer la santé de leur nouvelle née, ils se portent volontaires sans la moindre hésitation.

ENFANCE
❯❯ Ses pouvoirs se manifestent à l'âge de 5 ans. Une partie de cache-cache qui tourne mal. Les équipes Seraphiennes tentent de répliquer le phénomène à plusieurs reprises, sans succès.
❯❯ La mutation continue de se déclencher au sein du foyer. Devenant de plus en plus instable, la firme propose de prendre en charge la fillette alors âgée de 10 ans, au grand soulagement de ses parents dépassés.
❯❯ Lucrezia passe 3 années au sein d'un laboratoire aménagé pour les enfants comme elle.

ADOLESCENCE
❯❯ Grâce à cet environnement confectionné sur mesure, la metahumaine apprend et évolue très vite. Encouragée par le personnel, Lucrezia commence même à ressentir une certaine fierté.
❯❯ Ses efforts sont poussés en direction d'un seul et unique dessein : rentrer chez elle. Seraph Inc. décide de la renvoyer à domicile avant la stabilisation complète de sa mutation. Le but étant de provoquer des conflits au sein de la sphère familiale et inciter l'adolescente à considérer la firme comme son unique soutien. Et si au passage, un drame survient par inadvertance, cela permettra de nourrir un peu plus le script seraphien.
❯❯ Rien de tragique ne se produit. A seulement 13 ans, la petite fait preuve d'une maturité et d'un self-control remarquables. Cependant ses efforts ne suffisent pas à rassurer sa mère, davantage distante avec sa fille.

BASCULE
❯❯ Stabilisée, Lucrezia stagne et les médecins de la firme en charge de son dossier s'en agacent. Considérant l'investissement coûteux du produit, Seraph Inc. décide d'intervenir : l'empire immobilier des Lodge connaît alors un crash financier sans précédent. Actions en bourse chutent, clients (corporation incluse) s'en vont, des employés sont accusés de fraude.
❯❯ Les Lodge font faillite et croulent sous les dettes en l'espace de quelques années, poussant le patriarche au suicide. Famille désargentée, en deuil. Seul soutien de Lucrezia : un parent absent.
❯❯ Seraph Inc. revient auprès de l'adolescente, et lui propose « dans sa grande générosité » un contrat d'apprentie. En théorie, elle aurait dû accepter les yeux fermés. En pratique, sa mère prise d'un cas de conscience, lui fait des révélations inattendues sur l'origine de sa mutation et l'implication de la firme. Ses confidences la mettent dans une colère noire et lui font perdre le contrôle, faisant d'elle une orpheline.

EMANCIPATION
❯❯ Révoltée contre ses parents, sentiment de culpabilité exacerbé s'y mêle. Un besoin de vengeance la contamine. La corporation devient sa cible. Elle dissimule le meurtre de sa mère, refuse l'offre de contrat puis utilise sa mutation pour disparaître et mener son enquête en douce. Elle se pense libre, elle se pense apte à reprendre le plein contrôle de sa vie.
❯❯ A 25 ans, sa carrière de criminelle débute alors. La ville de Los Angeles devient son terrain de jeux. Grâce à ses pouvoirs la police ne parvient ni à l'arrêter ni à l'identifier tandis qu'elle renfloue ses comptes tout en finançant ses recherches auprès d'individus en marge.
❯❯ La firme continue de la surveiller, comprenant que la metahumaine est derrière les effractions mystérieuses (la puce de géolocalisation la plaçant sur les lieux du crime). Néanmoins, Seraph Inc. est occupée avec ses héros publics. C'est seulement en 2015 que miss Lodge devient un problème à régler. Problème causé non par ses cambriolages mais son enquête ouverte laissant à penser qu'elle détient désormais de potentielles informations compromettantes.

EVASION
❯❯ Un agent d'Hadès est envoyé la capturer pour la ramener vivante à Seraph Inc. Échec cuisant, elle parvient à s'échapper grâce à sa mutation. Compromise, paranoïaque, dans l'heure qui suit Lucrezia fait appel à l'un de ses contacts les plus sûrs en vue de s'échapper de la ville en vie.
❯❯ La piste d'un traceur est mis en avant et confirmé par un scan qui révèle l'existence d'une puce de géolocalisation dans son corps. Une chirurgie express, dangereuse, sommaire, est réalisée. Elle est prête à mourir plutôt que de rester avec cet engin sous la peau. La procédure aboutie, Lucrezia disparaît sous les radars. Seraph Inc. perd sa trace.
❯❯ Pendant quelques années, la metahumaine opère en catimini, rassemble à nouveau des informations, finance des opérations, des gangs, participe à l'émergence des Sinister Five (groupe de Super-vilains de Los Angeles).

COURONNEMENT
❯❯ En 2027, la cité des anges entend parler d'un ange noir capable de disparaître dans l'ombre. C'est le grand retour de Lucrezia, utilisant à son avantage les enseignements de la corporation.
❯❯ Elle s'installe à Southside, zone la plus endommagée par la criminalité. Reverse une énorme partie de ses vols aux résidents, se taille une réputation parmi les plus défavorisés. Devient une protectrice des oubliés, des laissés-pour-compte.
❯❯ Avec sa notoriété grandissante, le danger qu'incarne Seraph Inc. reparaît sur elle férocement. La metahumaine ignore si la firme a remonté sa trace et enverra des tueurs à ses trousses. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est que la tuer sur son territoire en fera une martyre au sein du peuple ; mettant dans une situation on ne peut plus délicate la corporation.

- Les liens du personnage -
@Elliott Jenkins Ils se rencontrent en 2015. Deux âmes vagabondes ayant choisi une mauvaise voie pour de bonnes raisons. Du moins, c'est ce qu'ils pensent. Une amourette s'ensuit. Ils n'ont jamais réellement connu le corps de quelqu'un d'autre, avant ça. C'est passionnel, ça les flambe. Seulement quelques mois. Avant que la réalité ne les rattrape, que la violence qui les entoure ne les bouffe. Elliott a aidé Lucrezia à quitter Los Angeles, quand les choses sont devenues intenables pour elle. Grâce à lui, elle a filé sans laisser de trace ; il lui a fourni une identité vierge et l'assurance d'un chemin sans encombres. Ils ne se sont plus jamais parlés ni vus, après ça. Jusqu'à ce que Lucrezia refasse surface, en 2027. C'est elle, qui a finalement repris contact. Besoin de renseignements, a-t-elle argué. En réalité, elle voulait le remercier, maladroitement, à sa façon ; de lui avoir permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Les deux se jaugent, parfois travaillent de paire. Elliott est l'un des très rares individus connaissant la véritable identité de Lucrezia.
@Mads Holloway Ils se connaissent de réputation sans avoir travaillé ensemble, se croisent occasionnellement au Kingdom où elle gagne systématiquement. Et pour cause, la maîtresse des ombres peut tout voir et entendre grâce à ses dons. Mads la respecte beaucoup mais trouve que Lucrezia gâche son potentiel, d'une part en bossant seule, d'autre part en menant une vendetta contre Seraph Inc. Elle aurait tellement eu sa place à la Grande Table sans ces deux fâcheux contre-temps. La criminelle n'adhère pas totalement aux idées de la Cour Sacrée même si le concept offre une stabilité au sud, puisque ses membres exploitent avant tout la misère des autres. [explications des termes du sud]
@Lan Huang  Lucrezia est devenue une protection ajoutée à l'orphelinat. Et une alliée fidèle de Neptune. L'une et l'autre luttent pour la même chose : la survie des opprimés, la liberté de chacun, et un juste retour des choses. Une harmonie qu'elles s'exercent à offrir au travers des rues de la zone neutre, et qu'elles s'évertuent d'inculquer aux petits morveux courant dans les couloirs de l'orphelinat. Grâce à Lucrezia, l'orphelinat ne manque pas de contacts et surtout n'étouffe pas sous les créances.
@Nora Westergaard A l'époque, elles sont voisines de chambre, vivent toutes les deux en laboratoire afin d'apprendre à contrôler leurs mutations. Cependant, avec le temps, l'une devient un instrument de Seraph Inc. et l'autre, devient la cible de la firme. Leur relation n'y survit pas même si Lucrezia et Nora continuent de se porter une certaine affection exprimée en respect mutuel, et distant.
@Sandman Lors de son retour à Los Angeles, elle se rapproche des membres de la Cour Sacrée. Connaissant de réputation chacun d'entre eux, afin de profiter de leur business. Ce sera notamment celui de Sandman qui captera (et continue d'enflammer) son attention ;  ses informations valant des millions. Il ne lui fait pas de réduction et exige souvent des services plutôt que de l'argent, les pouvoirs de Lucrezia étant utiles à ses affaires. Cependant, que l'ange du sud ne se leurre pas, c'est une relation basée sur le business et si ses agissements contre Seraph Inc. s'avèrent trop gênants, il enverra Damoclès l'éliminer ou la vendra à la firme.
@IMMY VALENTINE La firme souhaite tendre un piège à la fugitive pour la discréditer auprès du peuple et s'en débarrasser. Sa seule chance d'y parvenir : prévoir ses prochaines actions. Une mission spéciale destinée à une arme secrète : The Prophet. Toutefois, au fil des semaines à l'espionner, Immy se met de plus en plus à la percevoir comme une échappatoire à son existence. Lucrezia étant certes traquée par Seraph Inc. mais libre de s'évanouir dans la nature. Un ange volant de ses propres ailes. L'envie-t-elle au point de compromettre sa mission ?


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty12.02.24 21:52

Faceclaims proposés :
Pablo Schreiber, Jai Courtney.

- MADS HOLLOWAY -
Identité : Mads Holloway, un homme parmi tant d'autres, noyés dans l'océan de la cité des anges. C'est qu'il se transforme régulièrement, pour rester sous la surface. Personne ne s'imagine que ses traits dissimulent Doc, le baron de la drogue affilié à la confrérie du sud.

Âge : 45-55 ans d'apparence, un siècle entamé. Sans sa dulcinée, il aurait déjà abandonné la partie.

Naissance : Au choix, USA.

Occupation : Membre de la Cour Sacrée depuis 2025. Mads est à la tête du plus gros trafic de drogues de la côte ouest, il dirige en compagnie de son épouse un véritable empire de narcotiques et nul n'est parvenu à les mettre sous les barreaux ou les tuer. Ensemble, ils inondent les villes de leur produit phare, le gympie gympie.

Statut : Marié à la femme de sa vie, la sournoise et sensuelle Vesper.

Résidence : Il vit dans une résidence de luxe de Malibu avec sa tendre plante carnivore.

Groupe : Chaos Wave qui entend bien vivre et mourir en homme libre. 
Caractère : Féroce, intelligent, passionné, redoutable, dévoué (à ses principes).

Nature : Metahumain descendant d'un Primum Agmen.

Mutation : Skin-walker, capable de prendre l'apparence d'un autre individu. Ce don lui permet non seulement de dissimuler son véritable visage mais aussi de prolonger son existence. Mads est de plus, en mesure de s'emparer provisoirement des pouvoirs des autres metahumains.
Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique :

Genèse
❯❯ Malédiction transmise sur plusieurs générations, dissimulée pour mieux se fondre dans la masse, elle provoque souvent de l'incompréhension et du désarroi ; crainte accompagnant les victimes. Jusqu'à lui.

Enfance
❯❯ Petit garçon privé très tôt de sa mère, il ne connait rien d'elle, pas même son odeur. Son père ayant fait disparaître toutes les traces de son passage pour effacer son chagrin. Toutes sauf une. Leur progéniture.
❯❯ C'est douloureux de grandir dans le regard d'un parent n'éprouvant aucune affection mais du regret et de la rancœur. Ça fait mal de se sentir si peu estimé, si peu aimé.
❯❯ Les seules marques d'affection proviennent des domestiques et parfois, des maitresses passant la nuit dans la demeure à l'abri des regards et des rumeurs circulant en ville.

Adolescence
❯❯ Ne sait rien du mal qui gangrène dans les veines de son père et dont il partage la substance, mais un soir la vérité se matérialise. Dispute, fracas, corps inerte étendu dans le couloir. Une des concubines est morte.
❯❯ Drame caché, silence forcé, voile levé sur la nature du patriarche dont il prend subitement les traits. L'horreur partagée ne les rapproche pas. Et l'adolescent voit ses espoirs se dissoudre comme la neige fond au soleil.
❯❯ Un conflit achève leur relation, le pousse à quitter ce désert sentimental où le froid gouverne en maître absolu afin de trouver un ailleurs, n'importe lequel. Du moment qu'il n'est pas tenu coupable d'exister.

Enrôlement
❯❯ Grandit au rythme des guerres menées pour sa patrie et voit ses frères d'armes mourir les uns après les autres. Lui survit avec une force et résistance supérieures à la moyenne.
❯❯ L'armée l'aide à évacuer sa colère et exprimer sa rage mais il apprend aussi la loyauté, la solidarité, le sacrifice de soi, découvre que les hommes ont tous des faiblesses même ceux semblant inébranlables.
❯❯ Son pouvoir évolue au fil des décennies. Evite de l'utiliser, craint de ne parvenir à retrouver son apparence d'origine. Sauf que les gens s'interrogent sur ses exploits impressionnants. A terme, le metahumain se retrouve à devoir faire le même choix : fuir.

Transformation
❯❯ Nouvelle destination, nouveau nom. Il s'installe là où personne ne le connait mais la solitude lui pèse rapidement. Les armes déposées, l'homme se laisse tenter par son propre fantasme, celui d'une vie normale, d'une famille heureuse.
❯❯ Hélas les relations sont terriblement éphémères dans son monde composé d'éternité. C'est compliqué de se projeter avec quelqu'un dont chaque jour se rapproche de sa fin.
❯❯ Cependant, il trouve une âme sensible à ses désirs et ensemble se mettent à dessiner un futur. Le ventre s'arrondit, l'enfant vient au monde, le bonheur s'installe à la maison.

Descendance
❯❯ Peu de temps après l'accouchement, la mère tombe malade et il se retrouve seul avec le nourrisson. Un air de déjà-vu. Mais les rôles sont inversés. Peur de reproduire les mêmes erreurs.
❯❯ Il tente, malgré l'angoisse, d'assumer sa responsabilité, de prendre soin de son petit garçon, d'être un exemple à suivre. Et cela fonctionne en dépit de ses doutes et ses maladresses.
❯❯ Rassuré, le père en oublie la malédiction coulant dans ses veines comme des gouttes d'acier prêtes à dissoudre la chair. Pourtant, elle est là et se prépare à frapper un grand coup.

Décadence
❯❯ Ne remarque pas de suite les changements chez son fils, refuse de les voir et de se confronter à la réalité. Jusqu'à découvrir le massacre commis par le monstre ayant annihilé l'humanité jadis de son garçon.
❯❯ L'amour qu'il lui porte l'incite à vouloir l'aider corps et âme mais ses efforts se soldent par des échecs. Au bout du compte, la situation le force à mettre un terme au carnage. Rêve devenu cauchemar.
❯❯ Ce meurtre le fait complètement basculer, il perd pied et cherche un moyen d'expulser toute cette douleur. L'armée retrouve son soldat et lui son exutoire. Mais tous les champs de bataille ne parviendront à bout de sa souffrance. 

Renaissance
❯❯ Les mauvais choix et mauvaises fréquentations entretiennent le chaos de sa vie. Un chaos essentiel pour étouffer l'écho de son âme agonisante. À défaut de respirer, au moins il survit. Jusqu'à cette rencontre. Elle respire l'innocence et la peur, déclenche chez lui un instinct de protection quasi animal le poussant à tuer pour la protéger de son compagnon violent.
❯❯ Ensemble, ils partent explorer l'Amérique et se découvrent autant qu'ils se (re)construisent. Amants aux sentiments fiévreux qui les consument pour mieux les lier, ils ne se passent plus l'un de l'autre. De retour au bercail, Mads reprend ses activités illégales et Vesper entreprend des études afin de pouvoir, sur le long terme, l'aider.
❯❯ Elle se met même à concocter des recettes ayant pour finalité d'étoffer son business. En vain. Malgré leurs efforts communs, le couple ne parvient à surpasser la concurrence et décide de s'installer ailleurs. Los Angeles retient leur attention, surtout celle de sa dulcinée. Il cède sans résistance, ne souhaite que lui offrir tout ce que son cœur désire.
Renaissance
❯❯ Les travaux réalisés par Seraph Incorporation depuis des années leur sont bénéfiques car les trafiquants en place sont soumis aux aléas de la firme qui réquisitionnent parfois des territoires entiers. Ainsi, à peine arrivé en ville, le couple surfe sur la vague et se met rapidement au travail.
❯❯ Cette fois, les amoureux ne se contentent pas seulement de proposer un composé surpassant celui de la concurrence, ils l'éliminent aussi. C'est l'idée de Vesper. Et quand les cadavres s'alignent et les rumeurs se répandent, ils augmentent la productivité. C'est ainsi que la Cour Sacrée leur offre une place parmi leurs membres.
❯❯ Aujourd'hui, les Holloway détiennent un royaume dense et rentable (en plus d'une collection de victimes). Mads gouverne sous un autre visage, les protégeant ainsi de représailles directes ; pendant que Vesper élabore des recettes et dicte ses règles.

- Les liens du personnage -
@Vesper Holloway Partenaire dans la vie et dans le travail, ils passent beaucoup de temps ensemble, estimant qu'ils en ont trop passé loin l'un de l'autre. Cela n'empêche pas les conflits et les tensions de naître entre eux, voire cela les nourrit. Mais la passion est leur mot d'ordre, alors qu'importe. Se déchirer pour mieux se ressouder, dans des élans dramatiques. Vesper occupe une place importante de leur business. Une place à l'ombre. Car "faire mumuse avec les pétés du slip" comme elle aime appeler les membres de la Cour Sacrée "ce n'est pas sa came." Mads s'attèle donc à demeurer sur le devant de la scène et surtout les projecteurs.
@Lucrezia Lodge Ils se connaissent de réputation sans avoir travaillé ensemble, se croisent occasionnellement au Kingdom où elle gagne systématiquement. Et pour cause, la maîtresse des ombres peut tout voir et entendre grâce à ses dons. Mads la respecte beaucoup mais trouve que Lucrezia gâche son potentiel, d'une part en bossant seule, d'autre part en menant une vendetta contre Seraph Inc. Elle aurait tellement eu sa place à la Grande Table sans ces deux fâcheux contre-temps. La criminelle n'adhère pas totalement aux idées de la Cour Sacrée même si le concept offre une stabilité au sud, puisque ses membres exploitent avant tout la misère des autres. [explications des termes du sud]
@Elliott Jenkins Un de ses employeurs les plus réguliers. Une connivence inexplicable les soude depuis désormais 10 ans. Confiance quasiment aveugle. L'un l'autre sont muets comme des tombes, en ce qui concerne les divers business. Mads lui a plusieurs fois proposé de devenir son bras armé, celui sur lequel il pourrait en bonne partie se reposer ; tandis qu'il le payerait grassement. Si l'idée était tentante, lui offrant une stabilité et la protection du cartel, Elliott n'a pas accepté. Le sentiment d'être enchainé à quelque chose de trop grand, l'a comme effrayé.
@Hazel Lane Au début, il s'en est méfié comme de la peste. Ou toute autre épidémie ayant ravagé des civilisations entières. Cette créature puant les ennuis à plein nez, avec sa célébrité démesurée et sa propension au chaos. Mads se tenait prêt à intervenir si son rapprochement avec Vesper leur portait préjudice. Sauf qu'il n'en fut rien. Les deux se sont rendues des services profitant considérablement au business des Holloway. Depuis, il se montre donc plus aimable à son égard. Sans pour autant lui faire entièrement confiance. Instinct de survie oblige. 


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty28.02.24 19:57

Faceclaims proposés :
Margot Robbie, Abbey Lee Kershaw

- VESPER HOLLOWAY -
Identité : Autrefois Acacia Flora, entité de son passé abandonnée. Elle incarne désormais Vesper Holloway et s'est confectionnée une réputation toxique. En effet, autorités et concurrents (re)connaissent l'œuvre du Datura lorsqu'il tombe sur une de ses victimes.

Âge : 35-40 ans.

Naissance : Pousse en provenance d'Australie fleurie depuis l'année (au choix selon l'âge).

Occupation : Chimiste de carrière, elle dirige à présent son propre royaume de stupéfiants avec son mari Mads, tout en continuant d'élaborer de nouvelles recettes. Son produit phare, le gympie gympie (en hommage à sa terre natale et sa plante vénéneuse favorite) fait fureur sur toute la côte ouest. Malgré les efforts des autorités, le couple de criminels demeure hors d'atteinte.

Statut : Mariée à l'homme de sa vie, le ténébreux et langoureux Mads.

Résidence : Elle résidence dans une villa de luxe de Malibu, en compagnie de sa délicieuse plante sauvage.

Groupe : Chaos Wave que nul ne peut contrôler, pas même la créature détenant son cœur. 
Caractère : Douce, cruelle, perfide, attach(i)ante, prodigieuse ou profondément atteinte, le débat reste ouvert tant la vague l'amène d'un bout à l'autre du rivage.

Nature : Humaine n'ayant aucun besoin d'une mutation pour briller. Vesper possède un cerveau hors du commun - aux nombreuses dérives - susceptible de révolutionner la science. Toutefois, elle préfère l'utiliser à des fins récréatives et nocives.
Historique :

Enfance
❯❯ Élevée au milieu de la nature, Acacia développe très rapidement un attachement à la faune et la flore. Elle tient notamment son prénom d'une espèce de fleurs emblématique d'Australie. Sa famille travaille et réside dans un des nombreux parcs nationaux du pays où les touristes aiment se ressourcer.
❯❯ Son père en est un, de passage sur le continent. Il repart sans avoir connaissance de son existence. En effet, sa mère garde le secret afin d'élever sa fille selon ses préceptes sur la terre de ses ancêtres, en compagnie de ses proches. Principalement des femmes.
❯❯ Cette sphère aide la petite à s'épanouir malgré une distance imposée avec le reste du monde. L'école se fait à la maison, le plus souvent en extérieur pour être au contact de la vie sauvage. Les choses superficielles du commun des mortels sont complètement proscrites.

Adolescence
❯❯ Une partie du parc où elle habite depuis des années est amputé par Seraph Incorporation, qui décide d'y installer une de leurs infrastructures. La firme s'implante progressivement dans le coin, au grand désarroi des résidents. Le paysage change, la nature est assujettie par la matière de l'homme.
❯❯ Acacia se montre de plus en plus curieuse au sujet du monde en dehors de son cercle restreint, désireuse de nouvelles expériences et rencontres. Des envies plein la tête et des rêves d'ailleurs bercent son sommeil. Mais elle n'ose pas aborder le sujet avec sa mère, réticente.
❯❯ Sur les chantiers de la corporation et les chemins du parc, elle cherche le contact avec les gens, surtout des hommes plus âgés. L'absence et l'ignorance au sujet de son père la travaille. Sur un coup de tête, à peine âgée de 17 ans, l'adolescente fugue avec un touriste.

Escapade
❯❯ Le rêve dure quelques mois. Juste le temps d'y prendre goût. Ils parcourent une partie du pays ensemble, prévoient des plans sur la comète, les sentiments se renforcent et la piègent : le rêve devient cauchemar. Dès que le couple se retrouve aux États-Unis, leur dynamique change.
❯❯ Effrayée par cette ombre brutale, autoritaire, colérique, Acacia regrette sa décision et envisage de disparaître à nouveau. Pour aller où ? Avec quel argent ? Recontacter sa mère ? Quand il lève la main sur elle, ses questions se dilapident et la fleur délicate redevient pousse sauvage.
❯❯ Fuite désordonnée, son despote ne met guère longtemps à la retrouver, mais un témoin de la scène intervient. Il s'appelle Mads et Mads ne supporte pas ce qui se passe sous ses yeux. Le corps dissimulé, les deux inconnus sont désormais complices de meurtre par la force du destin.

Renaissance
❯❯ Ils partent ensemble, à la découverte de l'Amérique et de l'autre, surtout. Connexion forte. Nouveau départ. Acacia abandonne son passé et Vesper embrasse son présent, se construit au contact de Mads. Il lui révèle sa nature et elle lui offre son cœur.
❯❯ La douce fleur retrouve toutes ses couleurs et passions, étudie à nouveau la botanique, en plus de la chimie. Envie de prendre part au business de son bourgeon favori. Ce dernier ne décolle pas des masses, trop de concurrents, pas assez de qualité. Et puis la tendance s'inverse.
❯❯ Vesper commence à cuisiner et la drogue produite devient une vraie pépite. Mais cela ne suffit pas à rivaliser avec les réseaux déjà en jeu, il faut partir conquérir une autre terre. Elle choisit la cité des anges et Mads lui promet de l'amener au paradis.   

Royauté
❯❯ Les travaux réalisés par Seraph Incorporation depuis des années leur sont bénéfiques, car les trafiquants en place sont soumis aux aléas de la firme qui réquisitionnent parfois des territoires entiers. Ainsi, à peine arrivé en ville, le couple surfe sur la vague et se met rapidement au travail.
❯❯ Cette fois, les amoureux ne se contentent pas seulement de proposer un composé surpassant celui de la concurrence, ils l'éliminent aussi. C'est l'idée de Vesper. Et quand les cadavres s'alignent et les rumeurs se répandent, ils augmentent la productivité.
❯❯ Aujourd'hui, les Holloway détiennent un royaume dense et rentable (en plus d'une collection de victimes). Mads gouverne sous un autre visage, les protégeant ainsi de représailles directes pendant que Vesper élabore des recettes et dicte ses règles.

- Les liens du personnage -
@Mads Holloway Partenaire dans la vie et dans le travail, ils passent beaucoup de temps ensemble, estimant qu'ils en ont trop passé loin l'un de l'autre. Cela n'empêche pas les conflits et les tensions de naître entre eux, voire cela les nourrit. Mais la passion est leur mot d'ordre, alors qu'importe. Se déchirer pour mieux se ressouder, dans des élans dramatiques. Vesper occupe une place importante de leur business. Une place à l'ombre. Car "faire mumuse avec les pétés du slip" comme elle aime appeler les membres de la Cour Sacrée "ce n'est pas sa came." Mads s'attèle donc à demeurer sur le devant de la scène et surtout les projecteurs.
@Lan Huang S'il y a bien une entité que Lan redoute, c'est cette créature-là. Vesper est une nymphe dissimulant un serpent. Parfaitement humaine, Lan sait qu'au moindre danger, elle pourrait en faire un charnier. Seulement, Vesper est la muse de Doc, et s'en prendre à Vesper c'est s'en prendre au cartel du sud. Une dangereuse manœuvre qui pourrait certes la laisser en vie, mais quels seraient les dommages collatéraux ? Vesper a bousillé la vie de plusieurs des protégés de Lan, en leur faisant goûter à quelques paradis artificiels dont elle seule a le secret. Elle a parfois même réussi à les charmer assez, pour les capturer dans ses branches et en faire des sbires parfaits du commerce du Doc. Jusqu'à ce qu'ils disparaissent, chacun, dans une mare de sang.
@Hazel Lane Une de ses plus vieilles et fidèles clientes. Elles se rencontrent lorsque Vesper débarque en ville et ne connaît personne mais traîne dans les lieux tendances pour tester les gourmandises du marché, puis, proposer les siennes. Hazel lui donne les bons conseils, les bonnes adresses et surtout les bons contacts ; elle l'aide à déployer son entreprise. En contrepartie, la chimiste lui cuisine des produits répondant  ses envies. Si aujourd'hui l'ancienne super-héroïne ne consomme plus de drogues (sauf exception), elle la sollicite à la demande et la criminelle lui procure un service premium en l'orientant selon ses besoins vers le pire meilleur interlocuteur du sud. Satisfaction garantie. Dommages possibles. Miss Holloway devenue sa référence number one du coin.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Outlaws Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty17.03.24 9:27


- la cour sacrée -
Les grands chefs
Personnage pris @"JEDOUILLE LA FRIPOUILLE"
CHAPELIER ‣ TRAFIC D'ARMES
HOMME | 40 ANS D'APPARENCE | PRIMUM AGMEN | Avec son air baroudeur et son sourire chaleureux, le Chapelier paraît presque inoffensif. il ne faut pas s'y fier. Gourou d'une secte vaudou présente dans plusieurs villes des États-Unis, sa parole est un poison diffusée à grande échelle, lui permettant d'étendre toujours plus son trafic. Membre originel de la Cour Sacrée, l'un des rares encore en place.   

Personnage libre
Doc ‣ Commerce de stupéfiants
HOMME | 45-55 ANS D'APPARENCE | DESCENDANT | A la tête du plus gros trafic de stupéfiants de la côte ouest, il dirige en compagnie de son épouse un véritable empire de narcotiques. Ensemble, ils inondent les villes de leur produit phare, le gympie gympie, mettant la concurrence à rudes épreuves. Doc semble toujours très calme, à mille lieues de la violence déployée quand il élimine ses adversaires à mains nues. ❯❯❯ PV de Mads Holloway

Personnage libre
JOLLY ROGER ‣ Piratage informatique
FEMME | 35 ANS MINIMUM | OPTIMISÉE | Dernier membre à avoir intégré la Cour Sacrée. Elle s'est faite une place à la Grande Table en éclipsant du trône son prédécesseur et mentor en 2030. Elle n'éprouve aucun remord à ce sujet et se montre de façon générale plutôt froide, détachée et pragmatique. Jolly Rogger paraît uniquement intéressée par l'argent et n'éprouve aucun cas de conscience à espionner les gens pour mieux les faire chanter par la suite.
❯❯❯ LIENS PRÉSENTS:

Personnage libre
Sandman ‣ Trafic d'influence
HOMME | 50 ANS MINIMUM | HUMAIN | Un petit grain de sable dans une machine bien huilée, voilà tout ce qu'il faut pour la ruiner. Sandman utilise ses contacts pour être au courant des derniers potins en ville et surtout des sales petits secrets, car l'information est sa source de revenus. Il la vend au plus offrant (criminel ou politicien) contre de l'argent. Voire contre une dette encore plus douloureuse à rembourser. Sandman aimant exercer son pouvoir sur autrui.
❯❯❯ FAITS HISTORIQUES:
❯❯❯ LIENS PRÉSENTS:

Personnage libre
MAMA ‣ Industrie de l'érotisme
FEMME | 50 ANS MINIMUM | DESCENDANTE | Propriétaire de plusieurs boites de nuit et clubs de strip-teases à travers la côte-ouest, Mama est essentiellement connue des hautes sphères de L.A grâce à sa Dollhouse. Un cabaret conçu pour livrer du plaisir avec des performances envoûtantes, sur le devant de la scène ou dans les sombres coulisses. À l'abri des regards, il est possible de réaliser ses plus inavouables fantasmes et jouer avec ses poupées.
❯❯❯ FAITS HISTORIQUES:
❯❯❯ LIENS PRÉSENTS:

Personnage libre
Widow ‣ Trafic d'organes
FEMME | 40 ANS MINIMUM | DESCENDANTE | Malgré son activité lugubre, Widow attire les gens comme les papillons de nuit sont captivés par un faisceau de lumière. Charismatique à souhait, beaucoup tombent à ses pieds et nombreux de ses partenaires disparaissent sans laisser de traces. Dans le milieu professionnel, elle fait preuve d'un manque d'empathie glacial et pour cause, son business consiste à enlever, séquestrer et découper des gens avant de s'en débarrasser.
❯❯❯ FAITS HISTORIQUES:


La madone
Personnage libre
‣ BLANCHIMENT D'ARGENT ET PROTECTION DES BIENS
FEMME | 50-65 ANS | DESCENDANTE | La madone est une des premières recrues de la Cour Sacrée. À l'époque, elle tente de voler le casino et parvient presque à réussir son coup grâce à ses pouvoirs. Face à son potentiel, les Grands Chefs décident non de l'exécuter, mais de lui offrir une place en échange d'un sacrifice (au choix). Prouvant sa loyauté, elle devient en charge du Kingdom et doit protéger le Codex par tous les moyens.


L'unité Damoclès
Personnage libre
SAPIENTA ‣ LEADER DE LA CABALE
HOMME | 55 ANS | DESCENDANT | MUTATION : RÉGÉNÉRATION, CERNUNNOS. Capable de revenir du royaume des morts, Sapienta est l'homme que nul ne peut tuer. Pas un homme : un élu. Persuadé d'accomplir la volonté de Dieu en éliminant quelques personnes pour en sauver un maximum, il accomplit sa mission de vie avec une loyauté sans faille. Ancien militaire décédé au cours d'une mission, son retour déclenche une évolution de sa mutation et bouscule son existence.

Personnage libre
UMBRA ‣ BRAS DROIT DU LEADER
HOMME | 45 ANS | HUMAIN | Ancien camarade de Sapienta, il est témoin de ses capacités extraordinaires et le suit aveuglément dans sa nouvelle quête. Élément dévoué de la Cabale, Umbra est surtout un tireur d'élite d'exception, évitant souvent à l'équipe des bains de sang inutiles.

Personnage libre
CLADES ‣ TUERIES DE MASSE
FEMME | 35 ANS | DESCENDANTE | MUTATION : MÉDUSA. Récupérée par Sapienta et Umbra lors d'une mission, elle leur doit la vie et souhaite rembourser sa dette en mettant ses compétences au service de la Cour Sacrée. Son intégration au sein de la Cabale transforme définitivement son horizon ; en elle, l'espoir et l'envie d'exister renaissent. Clades est envoyée lorsque la situation est extrêmement tendue, car il n'y a généralement aucun survivant après son passage.

Personnage pris @LUKE KELLEY
MISERIA ‣ TORTURES ET INTERROGATOIRES
HOMME | 40 ANS D'APPARENCE | DESCENDANT | MUTATION : LICHE. Bousillé par sa mutation, il est découvert par le premier Fatum de Damoclès, Sibylle. Elle le ramène auprès des autres paladins. Ensemble, ils lui montrent qu'une autre voie existe et l'aident à utiliser ses pouvoirs pour une noble cause : la leur. Miseria est celui que tous les malfrats redoutent de croiser, infligeant des sévices insupportables au corps et à l'esprit. Il est le plus anciens des paladins, et sensiblement le plus désincarné. Miseria a vu défiler plusieurs générations, et les percetions filtrant à travers l'Anima ne l'ont pas épargné.

Personnage pris @CLARISSA MOONEY
Fatum ‣ PROTECTION DIVINE
FEMME | 25 ANS | DESCENDANTE | MUTATION : ARUSPICE, MAGIE DU SANG. Discrète et sensible, c'est à se demander ce qu'elle fait avec les membres de Damoclès, en permanence confrontés aux pires travers de l'humanité. Fatum veille sur eux grâce à ses capacités, afin qu'ils rentrent au bercail en un seul morceau. Trouvée par sa prédécesseure, cette dernière lui ouvre une nouvelle voie ; celle mussée dans son sang. Tente de l'éveiller à son rôle, avant que leur destinée entremêlée ne la frappe. En vain. La tragédie bouleverse ses plans, et laisse Fatum suspendue au-dessus de vide, submergée par ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

The Outlaws Empty
Message(#) The Outlaws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Outlaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Recherches liaisons :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: