Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Seraph Inc. employees

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Seraph Inc. employees Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1340
Dollars : 22844
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Seraph Inc. employees Empty
Message(#) Seraph Inc. employees Empty01.03.24 20:36


- Le personnel de Seraph Inc. -

Membres éminents ou pions amovibles de la corporation, ils sont nombreux à travailler pour elle et embrasser ses préceptes. Certains sont de fidèles dévots, prêts à tous les sacrifices nécessaires ; quand d'autres remettent en question le sens de leurs actions et souhaiteraient retrouver leur liberté. Hélas, le piège s'est refermé sur eux, la firme étant non seulement présente partout, mais également très investie dans la préservation de ses acquis. Et lorsque ces derniers tentent désespérément d'obtenir une porte de sortie, elle leur creuse une tombe adaptée.

Annexes à lire :


Nota bene : Merci de vous intéresser aux prédéfinis du forum. Étant directement injectés à la trame en place, le staff demande une activité substantielle et un investissement persistant (participation aux intrigues, rythme rp régulier, etc).
Il n'est pas question d'effrayer, mais les personnages ont été créés avec des relations importantes et des dynamiques liées à leur clan. Le but étant de stimuler les échanges et la zone RP ; et surtout de faire évoluer les multiples sous-intrigues présentes et à venir.

ce qu'il faut savoir :
Faceclaim Modification possible. Veuillez préserver la même tranche d'âge ainsi que l'apparence globale.

Relations Base à conserver lors de l'inscription. Si un de vos liens est déjà joué/validé, il est recommandé d'aller faire le point avec votre futur partenaire !

Background Interprétation possible. Les passifs sont pensés comme des lignes conductrices qu'il vous revient de personnaliser selon votre ressenti. Attention toutefois, ne dérivez pas trop loin des points cruciaux car ils ont engendré relations, traits de caractère, ou encore rôle actuel.

Structure Interprétation possible. Cependant, il paraît évident que le caractère doit être respecté, ainsi que tout ce qui gravite autour (rôle, mutation, etc).

Identité Nom, prénom et pseudo sont inchangeables car pouvant être déjà utilisés dans des fiches et rps d'autres personnages.


Personnage libre | personnage réservé | personnage pris
@Immy Valentine | The Prophet
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Magnus Westergaard | Wise
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Nora Westergaard | Sensate
statut du personnage ❯❯ Indisponible


@Lizzie Hopkins | Trinity
statut du personnage ❯❯ Disponible



Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Seraph Inc. employees Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1340
Dollars : 22844
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Seraph Inc. employees Empty
Message(#) Seraph Inc. employees Empty01.03.24 20:40

Faceclaims proposés
Vanessa Kirby, Natalie Dormer.

- Immy Valentine  -
Identité : Imogen Valentine, la plupart des gens l'appellent Immy. C'est doux comme une nuit d'été quand sa vie ressemble pourtant à un jour caniculaire sans fin. Sa vie composée de cibles à éliminer, d'adversaires à neutraliser, d'affaires à enterrer. The Prophet doit faire honneur à sa réputation et ne rien laisser au hasard.

Âge : 38 ans minimum.

Naissance : Originaire de Boston, soir de printemps.

Occupation : Récemment promue avocate confirmée de Seraph Incorporation, en charge des cas nécessitant de jeter sa conscience aux oubliettes. Egalement agent opérant Hadès, secteur 3, branche spécialisée des affaires metahumaines. The Prophet est envoyée lors des missions suicidaires périlleuses.

Statut : Au choix.

Résidence : Au choix.

Groupe : Saturated Sunrise ou California Dream. Même si elle est lasse de cette existence ensanglantée, Immy ne voit aucune issue de secours.
Caractère : Impitoyable, froide, acharnée, douce, charismatique, usée. Immy semble dénuée d'émotions humaines. En réalité, elle a vu le pire de l'humanité, au point de devoir enfouir ses propres émotions.
Nature : Metahumaine issue du projet Optimus.
Mutation : Domaine axé autour de la prescience, capacité à prévoir les évènements à venir, lui permettant d'anticiper les mouvements et décisions d'autrui. La seule façon de la battre à son propre jeu est de sortir des sentiers battus. Un don inestimable avec un prix considérable : il consume son énergie en permanence et la prive de toutes les surprises de la vie. Immy n'est pas protégée des attaques et intrusions psychiques. Toutefois, prendre le risque d'entrer dans sa tête, c'est prendre le risque de perdre la sienne au passage.
Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique :

Genèse
❯❯ Orpheline. S'attache par conséquent vite aux gens. Poussée par un besoin viscéral d'être considérée à défaut d'être aimée. L'amour s'effiloche avec le temps quand la considération, elle, s'installe.

Enfance
❯❯ Imogen s'imagine avoir une famille quelque part, un père déployé à travers le pays pour sauver des vies, une mère cherchant un remède contre les maladies auto-immunes, des frères et sœurs dispersés au gré des aventures de ses parents. Elle en rêve presque tous les soirs.
❯❯ Grandit dans la propagande de Seraph Inc. et des super-héros mis au service des cités comme autant d'exemples à suivre. La petite aussi veut avoir de l'importance, faire la différence, être adulée par une foule en délire qui scande son nom.

Adolescence
❯❯ A son plus grand désarroi, Immy ne manifeste aucun don incroyable, et ce, malgré ses efforts pour déplacer des objets avec sa pensée ou fracasser un mur de son poing. Elle écope seulement de punitions injustes du personnel en charge de l'orphelinat.
❯❯ Trop jeune pour s'émanciper et trop âgée pour susciter l'intérêt des couples, l'adolescente se sait piégée entre ses murs jusqu'à ses 17 ans. Impatiente d'y arriver afin de pouvoir s'engager, elle se voit déjà en élément inestimable couvert de médailles.

Enrôlement
❯❯ Soldat se heurte à la dureté du milieu, la folie des hommes, la mort des champs de bataille. La réalité est très différente de ses attentes. Cependant, Imogen continue de gober les préceptes de l'armée sans jamais remettre en question le sens de ses actions.
❯❯ Sa détermination l'amène à se dépasser et enchaîner les guerres avec une dévotion forçant le respect pendant une décennie. Jusqu'à manquer de mourir lors d'une mission. Dans le coma durant plusieurs mois, le retour à la réalité lui donne envie de crever.
❯❯ Le corps en vrac, les médecins la pensent condamnée à rester en fauteuil roulant. Immy refuse ce verdict et à nouveau, repousse ses limites pour se restaurer en un temps record. C'est à cette période qu'elle est approchée par Seraph Inc. avec un contrat d'embauche à la clef.

Destinée
❯❯ La firme l'engage pour en faire une optimisée, ayant connaissance de ses états de service et ses failles exploitables. Le rêve d'Imogen se réalise finalement : devenir metahumaine. Ne reste plus qu'à enfiler un costume et trouver un alias. Ou presque.
❯❯ Affectée à la sécurité d'une infrastructure Seraphienne de Boston, le temps de découvrir le potentiel de ses pouvoirs ; ces derniers dépassent de loin les espérances. Elle est rapidement transférée à Los Angeles afin de rejoindre la faction d'élite Hadès.
❯❯ En parallèle, la corporation décide de la mettre au service de sa branche juridique, son don se révélant particulièrement utile pour anticiper les mouvements des parties adverses. Elle assiste donc les avocats et commence un cursus dans le droit financé par Seraph Inc.

Usure
❯❯ Officiellement consultante, officieusement assistante, elle finit par obtenir le titre d'avocate après 7 ans d'études et le barreau en poche, grâce à son mentor. Ce dernier l'aide à s'adapter à sa nouvelle vie même s'il ignore complètement sa double d'activité.
❯❯ Au fil des années, Immy fatigue de devoir constamment cacher une partie de son existence à son entourage, d'avoir toujours plus de sang sur les mains et de protéger la firme de ses propres crimes. Cependant, l'avocate junior continue docilement d'obéir aux ordres.
❯❯ C'est seulement en 2033 que la remise en question s'opère. À la mort de son mentor, elle devient avocate confirmée. Pourtant, cette promotion ne la remplit pas de joie ; la disparition de son père spirituel remet beaucoup de choses en perspectives pour Immy, lorsqu'elle soupçonne Seraph Inc. d'être impliqué, ayant découvert que l'homme estimé comptait trahir la firme.

- Les liens du personnage -
@Lucrezia Lodge La firme souhaite tendre un piège à la fugitive pour la discréditer auprès du peuple et s'en débarrasser. Sa seule chance d'y parvenir : prévoir ses prochaines actions. Une mission spéciale destinée à une arme secrète : The Prophet. Toutefois, au fil des semaines à l'espionner, Immy se met de plus en plus à la percevoir comme une piste d'échappatoire intéressante. Lucrezia étant certes traquée par Seraph Inc. mais libre de s'évanouir dans la nature. Un ange volant de ses propres ailes. L'envie-t-elle au point de compromettre sa mission et son existence entière ?
@Aaron Monroe Depuis leur rencontre dans les locaux de Seraph Inc. il tente d’en apprendre plus à son sujet. Fascinée par la façon dont son esprit fonctionne, ou plutôt sa mutation. Les pensées d’Immy forment des toiles d’araignée dans lesquelles Aaron se retrouve chaque fois piégé et ça le stimule autant que ça le captive. Le super-héros n’a pas l’habitude de cette nouvelle sensation, chaotique et vertigineuse. Seul hic, l’avocate ne semble pas réceptive à son attention ou même son statut. En réalité, elle est tout aussi captivée par les rouages de sa psyché, mais n'en laisse rien paraître, ayant déjà du mal à gérer la complexité de sa vie.
@Nora Westergaard Certainement la personne qui effraie le plus l'agent Hadès. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir affronté des metahumains dangereux et Nora ne respire pas le danger. À un détail près : est capable de lire en elle comme un livre ouvert. Ses pensées ses actions ses ressentis. Cela la met dans une position vulnérable. Immy ne se doute pas (encore) que la thérapeute pourrait l'aider à traverser sa crise existentielle et apporter un regard nouveau sur sa vie. Encore faut-il qu'elle lui rende visite, de force ou de gré...


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Seraph Inc. employees Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1340
Dollars : 22844
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Seraph Inc. employees Empty
Message(#) Seraph Inc. employees Empty02.03.24 23:50

Faceclaim proposé
Mads Mikkelsen, Viggo Mortensen.

- Magnus Westergaard -
Identité : Magnus en hommage à Magni, le fils de l'illustre Thor. Prénom choisi pour incarner un concept. Les Westergaard aiment en mettre plein la vue et sont fiers de l'ascension sociale de leur aîné, surnommé Wise.  

Âge : 55-65 ans.

Naissance : New-Yorkais.

Occupation : Doyen de la prestigieuse université californienne de Seraph, aussi nommée SUCLA. Le précieux trésor de la firme sur lequel repose de grands espoirs et par conséquent, impute à Magnus de lourdes responsabilités. Le droit à l'erreur n'est pas toléré.

Statut : Époux de Nora et père adoptif de Leif.

Résidence : Une somptueuse villa perchée sur les hauteurs de Los Angeles, à Westside, loin de l'agitation de la cité.

Groupe : California dream, il en incarne toutes les nuances.
Caractère : Ambitieux, captivant, stratégique, ingénieux, élégant, (faux) calme.
Nature : Humain.
Historique :
Genèse
❯❯ Une famille à la réputation impeccable et la réussite incroyable, voilà l'objectif des Westergaard. Prêts à tout, littéralement tout, pour incarner cette image triomphante.

Enfance
❯❯ Magnus grandit avec une réelle pression sur les épaules. Premier enfant de sa génération, il doit montrer l'exemple, non seulement à ses cousins, cousines, mais surtout ses frères et sœurs les années suivantes. Ses parents lui en demandent beaucoup trop.
❯❯ À défaut de pouvoir dire non, se plaindre ou chouiner, le petit profite de chaque opportunité sur sa route pour s'évader un peu. Au cours d'une conversation, d'une histoire, d'un jeu. Notamment avec sa voisine Lan. Sa plus proche amie et confidente.
❯❯ Ils se comprennent, car partagent le même poids sur leurs épaules et se soutiennent autant que possible. Au plus le temps passe, au plus leur rapprochement est évident, même si les deux le dissimulent à leurs parents, par instinct de préservation.

Bascule
❯❯ La petite amourette prend fin aux fiançailles de Lan, à peine âgée de 18 ans. Triste nouvelle. Cependant, il ne lui en veut pas, admirant son courage et sa loyauté envers les siens. La notion de sacrifice très présente dans sa vie aussi. Et Magnus se sait également piégé, pressent un mariage arrangé sous peu.
❯❯ Alors il décide de postuler dans des universités éloignées de son domicile et grâce à son parcours scolaire excellent, a l'embarras du choix. Le jeune prodige s'envole donc pour Los Angeles où rapidement, ses résultats en font le majeur de sa promo de psychologie.
❯❯ Élément remarquable et remarqué, Magnus est invité à des conférences, des projets, se voit proposer un poste par l'un de ses enseignants. Une distinction lui permettant de convaincre ses parents de le laisser poursuivre sa route sans intervenir.

Ferveur
❯❯ Fait la rencontre d'une autre étudiante, Nora. Sa peine le touche profondément et sa façon de fonctionner le fascine. Il se montre très présent pour elle, l'aide à traverser son deuil et conserver son humanité malgré sa mutation.
❯❯ Tandis que sa bien-aimée accepte de travailler pour Seraph Inc. lui décide de voler de ses propres ailes, désireux de conserver sa liberté. Il se lance dans le domaine public même si elle lui vend redoutablement bien les mérites de la corporation.
❯❯ Les deux amoureux ont une vision un peu différente de l'approche de la psychologie. Ce qui les rend à la fois très dissemblables mais complémentaires. Pourtant, très rapidement, leur attention se focalise davantage sur leur couple.

Consécration
❯❯ L'un des patients de Magnus perd pied et tente de mettre fin à ses jours en emportant sa famille. Le thérapeute parvient à sauver l'enfant, non le couple ; et souhaite l'adopter. Nora se prend immédiatement d'affection pour le petit, demande à Seraph Inc. de faciliter les démarches.
❯❯ Magnus finit par accepter l'offre d'emploi de la firme, témoin de tous ses avantages et lasse des contraintes épuisantes du gouvernement impactant sa profession. Ils deviennent alors un des couples phares et prometteurs de la corporation.
❯❯ Depuis deux ans maintenant, il s'occupe de la direction de la SUCLA, l'université de Los Angeles. C'est beaucoup de pression. Néanmoins, grâce à son expérience, son âge et sa partenaire de vie, le doyen parvient à remplir sa mission et n'a même pas recours à une quelconque mutation.

- Les liens du personnage -
@Nora Westegaard Ils fonctionnent d'une manière très différente, mais forment, ensemble, les deux faces d'une même pièce. Magnus lui permet de conserver son humanité tandis que Nora l'aide à prendre le recul nécessaire sur les événements de la vie. Couple solide et complémentaire, animé par un intérêt commun, celui de l'esprit, ses forces et surtout ses failles. Ils sont également parents adoptifs d'un garçon devenu leur univers.
@Leif Westergaard Sa plus belle réussite. Maintenant qu'il est père, Magnus comprend mieux l'exigence du sien à son égard. Cependant, ayant beaucoup souffert de cette pression, le doyen tente de ne pas reproduire le même schéma et tempère un peu les attentes de son épouse. Il partage avec Leif une belle complicité mais le garçon, désormais en âge de faire ses choix, s'éloigne un peu de son modèle en cherchant sa voie.
@Lan HuangIls se souviennent des heures passées à refaire le monde ensemble, lorsqu'ils n'étaient que deux adolescents. Et ils se demandent parfois ce qu'ils seraient devenus en prenant le risque de partir ensemble, d'échapper à ce destin qu'ils ont tous deux accepté, à l'époque, sans sourciller. Une sorte de nostalgie dans laquelle l'un comme l'autre se glisse quand leur quotidien les met à rudes épreuves. Magnus et Lan ne se sont pas revus depuis New-York.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Seraph Inc. employees Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1340
Dollars : 22844
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Seraph Inc. employees Empty
Message(#) Seraph Inc. employees Empty02.03.24 23:52

Faceclaim proposé
Angela Sarafyan, Golshifteh Farahani.

- Nora Westergaard -
Identité : Nora Westegaard ou Sensate, un des précieux organes de la firme.

Âge : Minimum 45 ans.

Naissance : Originaire d'une terre étrangère dont elle ne garde presque aucun souvenir, trop jeune à son départ.   

Occupation : Écoute précieuse et parole sage, elle travaille comme thérapeute au sein de la cellule psychologique de Seraph Inc. destinée aux super-héros et apprentis. Son rôle est de maintenir ses patients dans le droit chemin. Il lui arrive d'évaluer, à la demande de la direction, d'autres employés comme des agents Hadès. Nora possédant un niveau d'accréditation dont la plupart des gens n'ont pas connaissance, son mari inclus.

Statut : Épouse de Magnus, mère adoptive de Leif.

Résidence : Havre de paix hors de prix niché au cœur des collines de Los Angeles, l'ouest en refuge.

Groupe : California dream dans toute sa splendeur.
Caractère : Magnétique, cultivée, patiente, raffinée, perspicace, loyale. La plus douce ou la plus dangereuse créature de la corporation ? Les avis sont partagés. Nora est, avant tout, une fidèle dévote de Seraph Inc. pour qui la notion de bien ou de mal dénote du sens commun.
Nature : Metahumaine issue du projet Héraclès.
Mutation : Hyperesthésique, elle possède des sens sur-développés. Son existence est constamment agressée par les stimuli, mais cette capacité la rend phénoménale. Nora peut par exemple entendre les battements de cœur d'une personne ou percevoir les micro-expressions de son visage. Lire les gens est devenu une habitude et la tromper, quasiment impossible.
Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique :
Genèse
❯❯ Papa est brillant, maman dévouée, l'un possède l'intellect, l'autre la foi ; deux êtres animés par la force de leurs convictions. Ensemble, ils élèvent leur fille, Nora et lui espèrent un avenir radieux. Ce dernier s'améliore considérablement quand Seraph Inc. propose un poste au patriarche.

Enfance
❯❯ Les recherches du père en matière de génétique le rendent précieux pour la firme qui permet à toute la famille de déménager en Californie. Seraph Inc. propose rapidement à leur recrue de participer au dernier programme en date. C'est Nora qui y participe vraiment, recevant une dose de sérum.
❯❯ Elle est baignée dans les préceptes de la corporation malgré les enseignements de sa mère, portés sur la religion. Ses pouvoirs se manifestent au bout de plusieurs années. Passent au début totalement inaperçus. Un incident fait la lumière dessus.

Adolescence
❯❯ Les sens exacerbés à cause de ses dons, Nora est forcée de grandir en laboratoire pour ne pas perdre la tête et apprendre progressivement à vivre avec eux, voire les maîtriser. Les équipes médicales vont l'empêcher de devenir folle et occuper une place importante dans son développement.
❯❯ Si son père semble bien prendre la situation, sa mère supporte mal de ne pouvoir venir en aide à sa fille et aimerait la sortir de cette pseudo-prison. En vain. Tout le monde s'oppose à sa volonté, Nora y compris. Elle finit par retrouver le foyer familial, capable de gérer l'afflux des stimulus sur son cortex cérébral.

Sacrifice
❯❯ Désireuse de faire carrière à Seraph Inc. et d'aider les autres metahumains connaissant les mêmes problèmes face à leurs capacités, Nora se lance dans des études de psychologie. Creusant un peu plus la distance avec sa mère qui ne comprend pas ce choix.
❯❯ Contre toutes attentes, elle découvre que son père compte trahir la firme et révéler certains de leurs agissements ; il ne veut plus être complice de leurs sombres travers. C'est sans compter sur la loyauté de Nora qui le dénonce.
❯❯ Son père et sa mère sont tués par un agent Hadès ayant pour ordre d'épargner la fille. En effet, Seraph Inc. compte faire ce qu'il a toujours fait avec elle : en prendre soin. Et bien sûr, dans un futur proche, exploiter ses dispositions à son avantage afin de rentabiliser l'investissement.

Cheminement
❯❯ A cette période de sa vie, une rencontre déterminante : Magnus Westergaard, un autre étudiant de sa promo. Il l'aide à rester humaine malgré son fonctionnement parfois mécanique et après plusieurs mois à se tourner autour, ils entament une relation.
❯❯ Une fois diplômée, Nora est employée par la firme. Cette dernière espère aussi recruter Magnus en raison de ses dons et la charge de le convaincre, mais cela prend du temps. Il tient à travailler dans le domaine public. Les deux amoureux ont une vision un peu différente de l'approche de la psychologie.
❯❯ Donne entièrement satisfaction à son employeur, effectue un travail remarquable avec le personnel de la corporation (sa clientèle) en utilisant ses capacités à bon escient. S'occupe occasionnellement de l'évaluation d'agents Hadès dont elle ne doit rien divulguer.

Consécration
❯❯ L'un des patients de Magnus perd pied et tente de mettre fin à ses jours en emportant sa famille. Le thérapeute parvient à sauver l'enfant, non le couple ; et souhaite l'adopter. Nora se prend immédiatement d'affection pour le petit, demande à Seraph Inc. de faciliter les démarches.
❯❯ Son mari finit par accepter l'offre d'emploi de la firme, témoin de tous ses avantages et lasse des contraintes épuisantes du gouvernement impactant sa profession. Ils deviennent alors un des couples phares et prometteurs de la corporation.
❯❯ Depuis plusieurs années maintenant, Nora s'occupe d'accompagner les super-héros et apprentis sur le droit chemin, voire de les ramener vers ce dernier en cas de besoin. Elle est l'une des premières à avoir donné l'alerte quant à la potentielle trahison à venir de Mantis, Diana et The Shield.

- Les liens du personnage -
@Magnus Westergaard Ils fonctionnent d'une manière très différente, mais forment, ensemble, les deux faces d'une même pièce. Magnus lui permet de conserver son humanité tandis que Nora l'aide à prendre le recul nécessaire sur les événements de la vie. Couple solide et complémentaire, animé par un intérêt commun, celui de l'esprit, ses forces et surtout ses failles. Ils sont également parents adoptifs d'un garçon devenu leur univers.
@Leif Westergaard Son fils, sa bataille. À son contact, elle s'est découverte un instinct de protection nouveau, désireuse de le protéger contre le monde entier après le drame de ses parents. Aussi, Nora l'élève pour être solide et stable, ne pas laisser les émotions prendre le dessus. S'il ne veut pas décevoir sa mère, Leif peine parfois à supporter la pression sur ses épaules et faire aussi bien que ses parents. Se demande même si cette voie tracée lui correspond vraiment ?
@Immy Valentine Certainement la personne qui effraie le plus l'agent Hadès. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir affronté des metahumains dangereux et Nora ne respire pas le danger. À un détail près : est capable de lire en elle comme un livre ouvert. Ses pensées ses actions ses ressentis. Cela la met dans une position vulnérable. Immy ne se doute pas (encore) que la thérapeute pourrait l'aider à traverser sa crise existentielle et apporter un regard nouveau sur sa vie. Encore faut-il qu'elle lui rende visite, de force ou de gré...
@Lucrezia Lodge À l'époque, elles sont voisines de chambre, vivent toutes les deux en laboratoire afin d'apprendre à contrôler leurs mutations. Cependant, avec le temps, l'une devient un instrument de Seraph Inc. et l'autre, devient la cible de la firme. Leur relation n'y survit pas même si Lucrezia et Nora continuent de se porter une certaine affection exprimée en respect mutuel, et distant.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Seraph Inc. employees Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1340
Dollars : 22844
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Seraph Inc. employees Empty
Message(#) Seraph Inc. employees Empty03.03.24 12:17

Faceclaim proposé :
Sydney Sweeney, Emma Roberts.

- Lizzie Hopkins -
Identité : Elle aurait voulu s'appeler Chelsea ou Kimberly comme ces influenceuses en vogue sur le net. C'est sans compter sur sa mère ultra conservatrice. Elisabeth déteste son prénom. Ne l'utilise jamais. Ne supporte pas non plus qu'on l'appelle Lise. Et envisage depuis longtemps de le changer mais craint d'avoir des problèmes pour, un jour lointain, récupérer son héritage. Alors se fait appeler par tout le monde Lizzie et publie ses histoires sous le pseudo de Trinity.

Âge : 30 ans, tout pile tout rond, nouvelle décennie atteinte, des changements importants à venir. Son astrologue lui a dit.

Naissance : Née lors du nouveau millénaire dans le nord de la France, en Normandie. Une région très belle et surtout très loin de correspondre à ses attentes.

Occupation : Rédactrice de Fan-fictions, un délire innocent devenu phénomène planétaire. Voilà cinq ans que Lizzie travaille pour Seraph Community et écrit des histoires sur les héros de la firme. Elle espère finir par percer dans le milieu du journalisme et se faire connaître pour autre chose que sa fanfic érotique Vanille-Chocolat entre The Defender et The Architect. Peu de gens sont au courant de sa réelle profession car le public ne doit pas savoir que Seraph Inc. valide au préalable ses écrits.

Statut : Célibataire à la recherche de tout, sauf du prince charmant mais peut faire une exception si c'est un super-héros.

Résidence : Un appartement dans le centre-ville de Los Angeles qui lui coûte une blinde. Lizzie l'adore et n'envisage pas déménager pour faire des économies. De toute façon, elle est trop jeune (ou trop vieille) pour faire des économies.

Groupe : California Dream, même si son rêve américain lui demande beaucoup de sacrifices.
Caractère : Joviale, ambitieuse, taquine, créative, délurée, talentueuse, (légèrement) obsessionnelle.

NATURE : Humaine à s'en mordre les doigts.
Historique :

Génèse
❯❯ Certains naissent et grandissent avec des super-pouvoirs ou des tragédies familiales. Hélas pour Lizzie, elle nait seulement avec une langue bien pendue. Laquelle lui vaut milles remontrances de ses parents, très attachés au paraître de leur rang.

Enfance
❯❯ Sa mère, duchesse de Normandie (oui ça existe encore) et son père magnat de l'immobilier tombé amoureux de la région (l'amour sans frontière), l'élèvent dans un château digne d'un conte de fée. Si ce n'est que leur princesse aime se rouler dans l'herbe, escalader aux arbres et attraper les araignées de la cave à vin.
❯❯ Animée par une onde de vie sans précédent et un besoin de tout expérimenter à la fois, elle cumule les bêtises à la vitesse d'un feu follet voltigeant d'un marais à l'autre. Au grand damn de ses précepteurs et nourrices, tentant de l'élever.

Adolescence
❯❯ Les années ne tempèrent pas sa fougue. Seulement Lizzie la consacre à sa vie sociale bien remplie ; son club de journalisme, de lecture, d'escrime, ses sorties entre copines et sa liste de petits amis potentiels. Sans surprise, aucun ne trouve grâce aux yeux de ses parents.
❯❯ La fracture avec ces derniers s'amplifie lorsqu'elle se met en tête d'aller vivre aux Etats-Unis, enquêter sur le crime organisé ou mieux encore, révéler au monde les histoires cachées derrière les super-vilains affrontant les super-héros. Comme sa tante Adalyn le fait. Reportrice pour un journal de Portland.
❯❯ Déterminée à vivre son rêve américain, Lizzie postule dans plusieurs universités du pays et obtient une place à New-York, au sein de la prestigieuse université de Columbia. Elle ignore que c'est l'oeuvre de son père, ayant encore beaucoup de contacts là-bas et de quoi financer sa candidature.

Envolée
❯❯ Jeune, insouciante et débordante de vie, Lizzie entame des études de journalisme mais après sa troisième année, se retrouve confrontée à un sacré problème : sa mère, lasse de cette lubie passagère, décide d'y mettre un terme et lui coupe les vivres, persuadée que cela suffira à la ramener au bercail.
❯❯ Princesse libérée ne compte pas retourner en cage. Liquide son compte bancaire pour payer ses frais de scolarité et trouve un boulot à temps partiel. Mais la vie coûte chère et elle le découvre à ses dépens. Va jusqu'à contracter un prêt étudiant afin de poursuivre son rêve.
❯❯ Diplômée et toujours aussi optimiste, Lizzie postule à peu près partout. En vain. La concurrence est rude, le milieu saturé, la déception réelle. Cependant, hors de question d'abandonner. Subsiste avec un job alimentaire. Continue de toquer aux portes. Se met à écrire des fan-fictions.

Faux rêve
❯❯ Pendant deux ans, Lizzie s'accroche, accepte même un poste dans un journal consistant à rédiger des nécrologies. Elle continue de publier anonymement ses histoires sur son site et un jour, les Primordiaux tombent dessus, s'en amusent, se mettent à les commenter.
❯❯ En quelques semaines, Trinity (son pseudonyme) se retrouve à la une de tous les réseaux sociaux. Le public s'abonne en masse à ses comptes, veut connaître la suite de ses écrits. L'Amérique se l'arrache et Seraph Inc. la contacte afin de lui proposer un contrat.
❯❯ Elle pense rencontrer les Primordiaux à Los Angeles, avoir un bureau avec une vue incroyable sur l'océan et pouvoir s'acheter une maison à Malibu. Presque. Seraph Community l'emploie comme rédactrice à Los Angeles avec bonus, un bureau sans fenêtre (immersion aquarium) se nommant Malibu.

Désillusion
❯❯ Depuis cinq ans, Lizzie écrit donc pour le compte de la firme et doit faire valider par la direction toutes ses fictions avant de les publier sur son site. L'intérêt ? Elle est payée... au nombre de lecteurs. Heureusement, ils sont toujours nombreux. Succès ne désemplit pas, contrairement à sa motivation.
❯❯ Pour pallier le manque d'adrénaline de sa vie, la rédactrice enquête de son côté sur des faits divers auxquels ses collègues ne prêtent pas forcément attention ou pas de la bonne façon. Par ailleurs, beaucoup de fans lui transmettent des informations en privé.
❯❯ C'est ainsi qu'elle suit une rumeur sur un mystérieux casino dans le sud de la ville, soit disant impliqué dans des affaires louches et des jeux dangereux. Info ou intox ? Seul le temps le dira. A ce stade, Lizzie cherche déjà la localisation de cet endroit mystère alimentant ses nuits d'insomnie.

- Les liens du personnage -
@Maximillian Grayson Bien sûr qu'elle le connait, ayant écrit des centaines de fictions sur ses prouesses athlétiques avec d'autres Primordiaux, parfois des super-vilains. C'est que le public raffole de ses histoires mêlant sexe et clash. Lizzie espère toujours le croiser dans les locaux de Seraph Inc. pour vérifier, professionnellement parlant, la véracité de ses histoires. Elle ignore que Max la connait aussi, suivant ses récits sans se douter de sa réelle identité. Cela rendrait la rédactrice encore plus fan (accro) à ses exploits et la déciderait, peut-être, à escalader la barrière de la résidence sécurisée de la firme pour se pointer sur le pas de sa porte. En tout bien tout honneur, évidemment.
@Hazel Lane C'est grâce à l'héroïne Enchantress que les fan-fictions de Trinity sont découvertes du public et surtout lues par des millions de gens. Elle les commente et les partage à ses collègues, envoie même des informations sur eux à Lizzie pour le plaisir de les voir apparaître au cours des récits. Un petit jeu ayant duré plusieurs années. Aujourd'hui, Hazel suit toujours les histoires de Lizzie mais ne lui fournit plus d'éléments ; hormis peut-être l'adresse du célèbre Defender... sait-on jamais sur un malentendu... une erreur de frappe.
@Skye Lane Trinity a découvert les fan-fictions érotiques de Kiwiboy, alors qu'elle était âgée de 21 ans. Il est celui qui lui a donné le courage et l'envie de devenir écrivaine en herbe. Par commentaires d'abord, par messages privés ensuite, les deux ont commencé à échanger sur divers sujets. Kiwiboy écrit sur les super-vilains, Trinity sur les primordiaux. Lorsque Kiwiboy a ralenti le rythme de son occupation nocturne (il ne poste plus qu'un épisode par mois depuis bientôt six ans !), Trinity a tenté de garder le lien, insistante (obsessionnelle) et toujours prête à l'encourager (le harceler) à poster du contenu (olé-olé). Tout aurait pu continuer ainsi pour encore dix ans. Mais c'était sans compter son flair pour les informations croustillantes. Un jour, à la suite d'une publication d'Enchantress sur Mirror, un bout de poème abandonné sur la table où elle présentait les nouveaux produits de chez Yves Saint Laurent (qu'elle a achetés le week-end suivant) a su attirer son attention. Immédiatement, quelque chose en elle s'est éveillé. Ces mots-là, cette poésie (sacrément dégueulasse mais mignonne quand même) lui a rappelé ses premiers émois littéraires. Désormais, Lizzie suit à la trace les publications d'Enchantress avec l'espoir d'y dénicher de nouveaux indices qui pourraient, sans doute possible, lui confirmer que le Skye d'Enchantress est également le Kiwiboy de la toile. Après une petite décennie de relation décousue, pouvoir mettre enfin un visage sur ce pseudo, elle trouve ça génial. Et l'idée de provoquer une (merveilleuse !) rencontre IRL, illumine ses soirées moroses (et la pousse à retourner sur le profil Mirror d'Enchantress afin d'y décortiquer chaque post encore et encore).
@Clayton Myers Au mauvais endroit au mauvais moment, c'est l'excuse préférée de Lizzie pour expliquer sa présence sur les scènes de crimes, avant/pendant/après le crime. Du gros baratin d'après Clayton mais il fait, au début, semblant d'y croire. Car les éléments fournis par la rédactrice l'aident, lui et son équipe, à remonter la piste des criminels. Cependant, au fil des mois, l'agent Spartan ne peut s'empêcher de s'inquiéter qu'elle se mette en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Seraph Inc. employees Empty
Message(#) Seraph Inc. employees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraph Inc. employees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entité Seraph Inc. [privée]
» Event #1 - Le monde merveilleux de Seraph Resort California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Recherches liaisons :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: