Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The Primordials

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:46


- Les primordiaux -

Véritables divinités parmi les Hommes, les Primordiaux forment le fer de lance de la machine médiatique de Seraph Inc. L'élite des Super-héros, le rêve ultime de toutes les jeunes pousses ayant des pouvoirs. Omniprésents sur les réseaux sociaux, stars de leurs propres productions, égéries de marques, représentant de communautés, ils sont littéralement partout. Mais derrière le vernis et la perfection projetée, il s'avère que les choses ne sont pas toujours reluisantes. Syndrome de l'imposteur, addictions, comportements de diva, course à l'audience, excès de zèle et de violence marquent en réalité la vie de chacun des membres. S'y ajoutent les problèmes sociaux habituels : rivalités, désaccords, jalousies, incompatibilités. La perfection promise n'est peut-être qu'une illusion.

Annexes à lire :

Nota bene : Merci de vous intéresser aux prédéfinis du forum. Étant directement injectés à la trame en place, le staff demande une activité substantielle et un investissement persistant (participation aux intrigues, rythme rp régulier, etc).
Il n'est pas question d'effrayer, mais les personnages ont été créés avec des relations importantes et des dynamiques liées à leur clan. Le but étant de stimuler les échanges et la zone RP ; et surtout de faire évoluer les multiples sous-intrigues présentes et à venir.

ce qu'il faut savoir :
Faceclaim Modification possible. Veuillez préserver la même tranche d'âge ainsi que l'apparence globale.

Relations Base à conserver lors de l'inscription. Si un de vos liens est déjà joué/validé, il est recommandé d'aller faire le point avec votre futur partenaire !

Background Interprétation possible. Les passifs sont pensés comme des lignes conductrices qu'il vous revient de personnaliser selon votre ressenti. Attention toutefois, ne dérivez pas trop loin des points cruciaux car ils ont engendré relations, traits de caractère, ou encore rôle actuel.

Structure Interprétation possible. Cependant, il paraît évident que le caractère doit être respecté, ainsi que tout ce qui gravite autour (rôle, mutation, etc).

Identité Nom, prénom et pseudo sont inchangeables car pouvant être déjà utilisés dans des fiches et rps d'autres personnages.


Personnage libre | personnage réservé | personnage pris
@Maximillian Grayson | The Defender
statut du personnage ❯❯ Indisponible


@Carmen Alvarez | Firestorm
statut du personnage ❯❯ Réservée


@Jackson Reeds Jr | The Architect
statut du personnage ❯❯ Disponible


Iris Marvella | Huntress
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Joy Pierce | Queen Athéna
statut du personnage ❯❯ Disponible


@Aaron Monroe | Psych
statut du personnage ❯❯ Réservé


@Hannibal Waller  | Thunderbolt
statut du personnage ❯❯ Disponible


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:46

Faceclaims proposés :
Chris Hemsworth.

- MAXIMILLIAN GRAYSON -
Identité : (The) Defender aka Maximillian James Grayson.

Âge : 43 ans.

Naissance : Officiellement né le 04 Juillet, jour de la fête d'Indépendance des USA. Officieusement ? C'est sans importance. 

Occupation : Super-héros, divinité parmi les hommes, Leader des Primodiaux/Primordials.

Statut : Célibataire et gendre idéal de l'Amérique.

Résidence : Logement offert dans la célèbre Seraph Inc. Community.

Groupe : California Dream.
Caractère : Exigeant – Égocentrique – Juste – Idéaliste – Sévère – Manipulé.

Nature : Mutant Chalkoarai.

Mutation : Démiurge Solaire.
Historique :

Genèse :
❯❯ Orphelin né de parents porteurs de Topalt, il est testé et considéré comme ayant un taux d'assimilation à la substance hors du commun. Alors naturellement, le nourrisson est sélectionné pour une injection du tout nouveau sérum issu du projet Heraclès.

Enfance :
❯❯ Afin de ne pas l'élever comme un rat de laboratoire et garantir un développement idéal, le petit est placé dans une famille d'accueil : les Grayson. Des fermiers de la petite ville de Greenfield Bridge dans le Nebraska qui l'élèveront comme leur propre fils. Ou presque.
❯❯ Dès cet instant, sa vie est intégralement scriptée par Seraph Inc. jusqu'à créer volontairement des failles autour de son adoption pour éveiller l'attention et commencer à créer l'histoire à venir sur ses origines réelles.

Adolescence :
❯❯ La petite ville de Greenfield Bridge connait son lot d'aventures, de complots et de catastrophes. Un terrain parfait pour que Max découvre ses pouvoirs et apprenne à les utiliser dans le feu de l'action.

Premier pas en tant que héros :
❯❯ Après avoir entamé des études de journalisme à l'Université de New York, Max est « miraculeusement » découvert par Atom (le premier Super-héros adulte du projet Heraclès.) qui devient son mentor.  

(Le) Defender :
❯❯ Atom trahit Seraph Inc. Dans un combat d'anthologie, l'élève prouve qu'il a dépassé le maître. Vainqueur, Max se révèle au monde sous son identité de Super-héros, The Defender.

Création des Primordiaux :
❯❯ Lorsque l'équipe est formée, la firme choisit naturellement de mettre en avant son investissement. Premier à figurer dans la liste, il rejoint les membres en qualité de Leader.


- Les liens du personnage -
@CARMEN ALVAREZ En tant que maîtresse du Feu Primordial, Carmen a immédiatement ressenti toute la puissance solaire émanant de Max. Son instinct et son pouvoir sont irrémédiablement attirés par toute cette force cosmique et la pousse à rester en sa présence quand sa raison, elle, lui fait ressentir une peur tenace. Et pour cause : elle croit être la seule, actuellement, à être en mesure de comprendre le danger que pourrait représenter Max s'il venait à perdre le contrôle. En tant que cadette de l'équipe, et petite nouvelle, elle ne saurait même pas à qui elle pourrait parler de ça. C'est dire à quel point elle est égarée. Il aurait pu au moins lui donner une raison tangible et valable de le craindre ou le détester, mais non. Max est ennuyant tant il est juste. Même sa sévérité est acceptable, dans le fond, c'est dire !
@JACKSON REEDS Jackson et Max ne sont pas vraiment amis. Mais ils se respectent assez pour travailler ensemble. L'un reconnaît sans mal les qualités de l'autre. Certes, Jackson étant le plus vieux, et considère qu'il aurait mérité la place de Leader de l'équipe. Pour autant, il s'est plié à la décision de Seraph Inc à ce sujet. En qualité de doyen de l'équipe, Jax fait figure de conseiller ; et ses conseils sont toujours entendus et pris en compte au moment de prendre des décisions. Même lorsque les conseils en question doivent être donnés lors de disputes tonitruantes et mémorables. The Architect est, en l'état, le seul membre de l'équipe osant autant tenir tête au Defender en cas de divergence d'opinion.  
@IRIS MARVELLA Craignant qu'Iris soit taillée dans le même moule qu'Hazel, Max s'est montré excessivement sévère envers elle lors de son arrivée dans l'équipe. Les choses ont été difficiles durant les premières semaines. C'est par ses efforts et son efficacité qu'elle lui a répondu, lui prouvant en peu de temps qu'elle pouvait être un élément de confiance dans l'équipe. Tant et si bien qu'actuellement, les deux ont une relation plutôt positive. Ils travaillent souvent ensemble et il n'est pas rare qu'Iris se voit confier des missions solitaires de premier ordre.
@JOY PIERCE Joy et Max se sont immédiatement entendus. Les deux veulent que l'équipe fonctionnent, partagent les mêmes avis. Ils savent qu'il faut être sévère pour diriger une équipe, qu'en tant que héros chaque membre doit toujours s'assurer d'être à l'apogée de sa forme, et qu'il faut une autorité pour chaperonner le tout. Cependant, Joy doit avouer aussi qu'une part d'elle craint un peu le Leader. Il a à son actif un nombre assez inquiétant de victoires – entendre par là de meurtres – de Super-héros, fussent-ils renégats. Que faire si à son tour il en devenait un, et qu'il tournait le dos à ses valeurs actuelles ? Existe-t-il au moins un moyen de l'arrêter ?
@AARON MONROE Psych et The Defender s'entendent particulièrement bien, que ce soit durant leurs obligations héroïques ou en dehors. Ils sont suffisamment différents pour ne jamais risquer de se marcher sur les pieds. Aucun ne fait de l'ombre à l'autre. Bien qu'ils travaillent ensemble depuis très peu de temps, ils forment un duo qui fonctionne à merveille et les médias s'arrachent leurs interviews en binôme tant elles peuvent avoir tendance à déraper.
@HANNIBAL WALLER Collègues depuis la création des Primordiaux, Max et Hannibal s'entendent quand il n'est pas question de travail. En effet, sitôt qu'il s'agit de relation professionnelle, les choses se compliquent. D'après Thunderbolt, The Defender est un peu trop obsédé par le contrôle et place toujours les exigences trop loin... sans jamais oser réellement le lui reprocher. Thunderbolt n'est pas du genre à rentrer dans des conflits directs avec les gens. Se hurler dessus ne sert jamais à rien, d'après lui. D'autant qu'à l'instar des autres, il craint tout de même un peu la puissance de Max. Certes, jusqu'ici, il a toujours été du bon côté. Mais que se passerait-il s'il venait à changer d'allégeance ?
@Hazel Lane Sa BFF pour la vie, il ne sait juste pas encore.
@Lizzie Hopkins Evidemment qu'elle le connait, ayant écrit des centaines de fictions sur ses prouesses athlétiques avec d'autres Primordiaux, parfois des super-vilains. C'est que le public raffole de ses histoires mêlant sexe et clash. Lizzie espère toujours le croiser dans les locaux de Seraph Inc. pour vérifier, professionnellement parlant, la véracité de ses histoires. Elle ignore que Max la connait aussi, suivant ses récits sans se douter de sa réelle identité.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:46

Faceclaims proposés :
Adria Arjona, Eiza Gonzalez.

- CARMEN ALVAREZ -
Identité : De son vrai nom, Carmen Maria Alvarez. Le public la connait essentiellement comme la téméraire Firestorm.

Âge : Dans la trentaine.

Naissance : Native de la métropole de Dallas, au cœur du Texas.

Occupation : Super-héroïne de Seraph Incorporation. Plus jeune membre de l’équipe des Primordiaux. Elle occupe un des rôles offensifs importants.

Statut : Élue célibataire la plus en vogue de l'année par une dizaine de magazines (au choix).

Résidence : Logée dans la résidence de Seraph Inc. Community.

Groupe : California Dream
Caractère : Caractérielle, bagarreuse, ambitieuse, passionnée, juste, égarée
Nature : Metahumaine Chalkoarai. 

Mutation : Firestorm est habitée par le Feu Primordial. Elle absorbe l’énergie qui l’entoure et après en avoir cumulé suffisamment, peut créer de véritables brasiers qui calcinent et emportent ses adversaires. En outre, son pouvoir l'amène à être irrémédiablement attirée par la puissance environnante, en particulier tout ce qui est lié au feu. Un besoin d'instinct dévorant.

Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de la puissance de ses pouvoirs.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 2.
De 7 points pour son socle singulier.
Historique :

Genèse
❯❯ L'avenir semble plutôt ombragé pour Carmen. Famille pauvre originaire d’un pays Sud-Américain peine à s'en sortir et subvenir aux besoins primaires. Quand le miracle se produit, provenant du ciel certainement. Seraph Inc. propose une fortune à ses parents en échange d’une simple injection et de quelques consignes à suivre…

L’Enfance
❯❯ Malgré l’argent reçu leur offrant un nouveau souffle, les Alvarez se heurtent à la petite bourgeoisie pavillonnaire Texane. Mais la firme insiste pour qu’ils ne déménagent pas. L’histoire d’une fillette brimée par les blancs, ça fera assurément sensation dans quelques années ! Docile, la famille demeure donc sur place en essayant de se fondre dans la masse.

Adolescence
❯❯ Découverte de ses pouvoirs. Épisode plutôt intense, mutation s'embrase, maison incendiée. Les choses se compliquent avec les hormones. Carmen est toujours en colère. Comme un brasier qui veut tout ronger. Cependant, la corporation maintient sa position, exige des Alvarez de rester là-bas, au milieu des jugements intempestifs et regards mauvais.

Eveil
❯❯ Drame au bahut. Pas celui auquel les gens s'attendent. Un individu entre avec une arme et commence à tirer sur la masse. L'adolescente se dresse contre lui. Parvient à le neutraliser avant l'arrivée de la police. Son acte de bravoure marque les esprits : c'est elle, l'héroïne. La latina de service, cible favorite des petits privilégiés.
❯❯ Le lycée s’achève sur une transition étrange. En effet, les gens ne l’aiment pas plus. À vrai dire, ils la détestent toujours autant, mais cette fois-ci, ils la craignent aussi. Carmen est fatiguée de cacher sa véritable nature, devoir en permanence se contenir. Alors, elle se défoule. Elle est forte. Elle est inarrêtable. Et il y a dans ce monde des gens qui méritent que les flammes les dévorent.

Carmen vs Firestorm
❯❯ Nouvelle ville, nouveau monde. Prise à l’université de Houston. Elle quitte sa famille pour trouver sa propre place. Plein de gens. Plein d’opportunités. Plein de problèmes aussi. Transition vers l'âge d’adulte.
❯❯ Les choses sont un peu compliquées. Surtout le rythme. Carmen dort peu, parce qu’une fois la journée de cours achevée, elle endosse une autre identité : Firestorm. Combattante du crime.
❯❯ Le fossé entre ses deux vies distinctes se creusent et la fatigue de plus en plus. Cependant, ça ne l'empêche pas de fonder un groupe d'héroïnes, The Harpies. En compagnie de Queen Athéna et The Faye, elle rend la ville plus sûre.

Contrat héroïque
❯❯ Officiellement, Seraph Inc. repère la justicière et lui propose d'être apprentie parce qu'elle possède le potentiel de devenir, un jour, super-héroïne. Officieusement, la firme remet seulement la main sur son fruit jugé mûr et le guide vers sa destinée calculée d'avance.
❯❯ Brille en tant que recrue et gagne en popularité grâce aux équipes de Seraph Media, déterminée à la mettre en avant. Carmen rejoint une équipe de jeunes héros de L.A sous le contrôle de la corporation : les Teenage Kicks

Consécration
❯❯ L'année 2032 est marquée par la trahison de trois membres des Primordiaux. Firestorm rejoint naturellement les loyalistes et sort du lot lors de plusieurs affrontements. Elle reçoit même les louanges du Defender en personne. Quand les traîtres doivent finalement être remplacés, son nom apparaît. Elle est choisie. Elle, la gamine, la moins que rien, à peine connue hier, déesse aujourd'hui.

- Les liens du personnage -
@MAXIMILLIAN GRAYSON En tant que maîtresse du Feu Primordial, Carmen a immédiatement ressenti toute la puissance solaire émanant de Max. Son instinct et son pouvoir sont irrémédiablement attirés par toute cette force cosmique et la pousse à rester en sa présence quand sa raison, elle, lui fait ressentir une peur tenace. Et pour cause : elle croit être la seule, actuellement, à être en mesure de comprendre le danger que pourrait représenter Max s'il venait à perdre le contrôle. En tant que cadette de l'équipe, et petite nouvelle, elle ne saurait même pas à qui elle pourrait parler de ça. C'est dire à quel point elle est égarée. Il aurait pu au moins lui donner une raison tangible et valable de le craindre ou le détester, mais non. Max est ennuyant tant il est juste. Même sa sévérité est acceptable, dans le fond, c'est dire !
@JACKSON REEDS Modèle de sagesse, The Architect est très en retenue et toujours de bon conseil à condition que les conseils en question aient été requis. C'est tout le sel de leur relation. Carmen considère sincèrement les connaissances et l'expérience de Jackson comme étant très importantes. Ceci dit, elle est moins encline à accepter de recevoir des sermons quand elle n'a pas expressément demandé à être épaulée. Globalement, tout reste positif, mais il y a toujours des étincelles.  
@IRIS MARVELLA Huntress a cette faculté à faire rapidement ses preuves auprès des gens. Sa loyauté transpire très vite et son côté naturellement attachant lui permet sans trop de difficulté de tisser des liens. Firestorm n'a pas échappé à la norme. Il faut dire qu'Iris sait gérer les forts caractères et qu'elle se reconnaît un peu dans l'impulsivité de Carmen. En tant que figure féminine la plus ancienne de l'équipe, elle a tôt fait de prendre sous son aile la cadette et l'encourage à sa manière.
@JOY PIERCE Joy et Carmen ont une relation assez étrange. Joy envie Carmen pour sa force de caractère et la façon avec laquelle elle a su se hisser de rien jusqu'à son rang actuel, quand Carmen, elle, a passé son enfance et son adolescence à vouloir être le même genre de fille que Joy. Elles ont des tas de raison de se détester et pourtant elles s'entendent parfaitement bien et se complètent. Qui plus est, dans le passé, elles ont fait partie du même groupe de Super-héroïnes quand elles étudiaient dans la même université.  
@AARON MONROE Aaron et Carmen ne s'entendent pas vraiment, c'est évident. L'une est brute et sauvage. L'autre est plutôt taiseux et très cérébral. Ils ont une vision des choses très différente, des besoins opposés et il arrive souvent que ce qui convient à l'un soit inacceptable pour l'autre ; entraînant des disputes. Par chance, sur le terrain et en public, ils savent s'entendre. Ils savent rester professionnels... à peu près.
@HANNIBAL WALLER Carmen n'étant pas patiente, Hannibal met toujours un point d'honneur à essayer de provoquer la brune et lui faire subir ses facéties. Ce n'est jamais réellement méchant, mais ça a toujours tendance à franchement agacer la jeune femme. Jusqu'ici, parce qu'elle est la petite nouvelle et la plus jeune, elle a toujours choisi d'essayer de régler ça juste entre eux, et sans trop d'éclats de voix. Ceci dit, il ne faudrait pas s'étonner de voir un jour les choses dégénérer drastiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:54

Faceclaims proposés :
Idris Elba, Jamie Fox.

- JACKSON REEDS JR -
Identité : Jackson Reeds Junior que les gens connaissent uniquement sous l’identité de The Architect

Âge : Aux alentours de la cinquantaine.

Naissance : Né à Harlem durant les années 80.

Occupation : Super-héros sous contrat. Membre le plus âgé de l’équipe des Primordiaux, il a un rôle de conseiller. Lors des interventions, The Architect utilise ses pouvoirs pour gêner et contrôler l'ennemi par le biais de ses constructions.

Statut : Marié dans sa vie civile, son statut de héros l’oblige à garder l’identité de sa moitié secrète.

Résidence : S'il bénéficie d'un logement dans la résidence de Seraph Inc. Community comme son statut lui octroie, Jackson vit ailleurs avec sa partenaire de cœur.

Groupe : California Dream.
Caractère : Sage, loyal, protecteur, fatigué, dépassé, désabusé.

Nature : Metahumain Chalkoarai.

Mutation : Constructs Emotionnels. En puisant dans ses émotions, il est capable de faire apparaître des objets de la vie de tous les jours. Des murs, des armes ou des mécanismes plus complexes. Les seules limites à ses pouvoirs sont celles de son imagination et sa capacité à visualiser les choses dans son esprit.

Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de son âge, expérience, maîtrise et puissance de ses pouvoirs.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 3.
De 7 points pour son socle singulier.
Historique :

Enfance :
❯❯ Harlem, la misère financière et la richesse sentimentale. Jackson Reeds devient Jackson Reeds Senior quand vient au monde son premier fils. Tradition familiale oblige, il lui donne le même nom. Jackson Reeds Junior pousse ses premiers cris et découvre le monde aux alentours des années 80.

La proposition :
❯❯ La famille Reeds ne parvient plus à subvenir à ses besoins. En 1991, la vie est dure dans les quartiers pauvres. Plusieurs boulots ne suffisent pas aux deux parents à garantir la pérennité du foyer. Un avis d'expulsion tombe. Le jour suivant, deux hommes se présentent sur le palier. Ils représentent Seraph Inc. et ont quelque chose à leur proposer. Une chance unique pour Jackson Reeds Junior de devenir une véritable légende et eux, d'obtenir un chèque si généreux qu'ils n'auraient plus jamais à craindre de finir à la rue.
❯❯ Accord passé, le petit garçon âgé d'une dizaine d'années reçoit l'injection. À l'époque, la corporation hésite encore à privilégier les nouveaux-nés.

Découverte
❯❯ Jax Jr est un petit prodige, très studieux à l'école, très discipliné à la maison. Ses pouvoirs se développent à l'adolescence, mais il garde le secret comme ses parents le lui demandent. Ne rien utiliser au risque d'être repéré. Vivre sa vie. Franchir les étapes. Incarner tout ce que ses parents n'ont pu être. Un modèle de réussite. Il faut dire que c'est le script de Seraph Inc.

The Architect
❯❯ Jeune adulte, il se heurte au racisme. Ses diplômes devraient lui ouvrir toutes les portes, mais la plupart restent closes. Et puis survient finalement une main tendue. Monsieurs Reeds ? Nous savons que vous disposez de certaines capacités innées. Nous pouvons vous aider. Et effectivement, il est aidé par la firme.
❯❯ Devient apprenti et se retrouve immédiatement intégré à la Young Justice, en Californie, au début des années 2000.

Les Primordiaux
❯❯ Après avoir dirigé l'équipe d'apprentis pendant un an, il finit par laisser sa place en 2006. L'année suivante, il se marie en secret et devient Protecteur de la ville de Seattle.
❯❯ Jackson se considère comme un homme épanoui. Il est l'un des héros les plus estimés, mais Seraph Inc revient vers lui avec une proposition encore plus inattendue en 2014.
❯❯ Une nouvelle équipe se forme, les meilleurs des meilleurs ; alors naturellement, la firme souhaite l'impliquer. The Architect s'attend même à obtenir la place de leader considérant son âge et son expérience. Hélas. Il se contentera d'être un Dieu pour les hommes, pas le maître de l'Olympe. Mais c'est déjà bien assez, non ?

- Les liens du personnage -
@MAXIMILLIAN GRAYSON Jackson et Max ne sont pas vraiment amis. Mais ils se respectent assez pour travailler ensemble. L'un reconnaît sans mal les qualités de l'autre. Certes, Jackson étant le plus vieux, et considère qu'il aurait mérité la place de Leader de l'équipe. Pour autant, il s'est plié à la décision de Seraph Inc à ce sujet. En qualité de doyen de l'équipe, Jax fait figure de conseiller ; et ses conseils sont toujours entendus et pris en compte au moment de prendre des décisions. Même lorsque les conseils en question doivent être donnés lors de disputes tonitruantes et mémorables. The Architect est, en l'état, le seul membre de l'équipe osant autant tenir tête au Defender en cas de divergence d'opinion.   
@CARMEN ALVAREZ Modèle de sagesse, The Architect est très en retenue et toujours de bon conseil à condition que les conseils en question aient été requis. C'est tout le seul de leur relation. Carmen considère sincèrement les connaissances et l'expérience de Jackson comme étant très importantes. Ceci dit, elle est moins encline à accepter de recevoir des sermons quand elle n'a pas expressément demandé à être épaulée. Globalement, tout reste positif, mais il y a toujours des étincelles.
@IRIS MARVELLA The Architect et Huntress s'entendent particulièrement bien. Ils sont tous les deux là pour veiller sur l'équipe, à leur manière ; et ont tous les deux beaucoup d'expérience à transmettre sans avoir à le faire au travers d'un rôle de leader officiel. Ils sont là pour aider les autres et pour s'aider l'un l'autre aussi en cas de besoin, surtout. Ainsi, il n'est pas rare qu'ils aient à prendre du temps à deux pour discuter des rouages de l'équipe afin d'essayer de régler ce qui peut l'être.  
@JOY PIERCE Queen Athéna est une stratège hors pair et possède une intelligence martiale et un besoin de protéger les autres qui fait que The Architect la voit presque comme sa remplaçante. Il l'aide à s'affirmer depuis qu'elle a rejoint l'équipe et est là en qualité de mentor. Joy comprend les attentes que Jackson a pour elle et ne sait pas si elle est légitime et à la hauteur. Pour ça, elle travaille dur et de tous les avis, celui de Jax est le plus important.
@AARON MONROE The Architect est beaucoup trop intelligent pour ne pas se méfier des metahumains disposant de pouvoirs psychiques. Il n'aimait pas Mantis pour cette raison et il n'aime pas vraiment Psych de la même manière. Il le craint un peu, le surveille toujours, mais s'efforce de le faire de manière cordiale. Psych lui, n'a évidemment pas besoin de dons pour comprendre que quelque chose cloche avec son partenaire. Pour l'heure, il n'a jamais été jusqu'à crever l'abcès. Il préfère faire comme si de rien était et vaquer à ses occupations. Le monde est bien assez grand pour eux deux, de toute manière.
@HANNIBAL WALLER On aurait tendance à penser qu'un vieux briscard comme Jackson serait fatigué des manipulations d'Hannibal, mais non, au contraire. Thunderbolt est agaçant, mais il est toujours drôle à sa manière. Les deux hommes ont, qui plus est, connu beaucoup de combats ; qu'ils ont mené ensemble. Ils se sont plusieurs fois sauvés la vie l'un l'autre, engendrant avec le temps une amitié franche et sincère. Jackson est la seule personne que puisse demander à Hannibal de se calmer sans empirer son besoin de faire de sales blagues. Et à l'inverse, Jackson est sans doute la seule personne à qui Hannibal ne fait pas trop de mesquineries.  
@Hazel Lane Entre Enchantress et The Architect, c'est un peu comme la rencontre d'un môme avec un nid de frelons. Rien n'a jamais été droit, et rien n'a jamais tenu dans le cadre. Hazel faisant sauter les fusibles de Jackson sans y mettre qui plus est beaucoup d'efforts. Indifférente à ses avis, ses préceptes de vieux sage lui sortant depuis toujours par les yeux. Nulle haine entre les deux. Seulement une profonde indifférence saupoudrée d'ennui et de rebuffades quand l'un ose ouvrir trop grand la bouche en présence de l'autre. Depuis qu'Enchantress a quitté ses fonctions, un vent de fraîcheur s'est déversé sur l'existence jusqu'ici caniculaire de The Architect, au sein de l'équipe. Et bizarrement, la sensation lui déplait. Sans pouvoir se l'expliquer, cette chieuse monumentale lui manque énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:54

Faceclaims proposés :
Tessa Thompson, Freema Agyeman.

- IRIS MARVELLA -
Identité : Iris Marvella connue du public sous l'alias de la légendaire Huntress.

Âge : 41 ans.

Naissance : Native de Los Angeles, échantillon de Californie, produit fabriqué en 1995.

Occupation : Ancienne héroïne de la ville de Pasadena, désormais Super-héroïne des Primordiaux suite au départ de sa sœur Enchantress. Dans l'équipe, elle fait office d'éclaireuse et se spécialise dans l'agression de cible prioritaire et d'assassinat.

Statut : Au choix.

Résidence : Elle vient de retourner dans sa ville natale, mais cette fois, pour vivre au sein de la résidence de luxe de la firme, la Seraph Inc. Community.

Groupe : California Dream.
Caractère : Taquine, attachante, honorable, loyale, écorchée, impulsive.
Nature : Metahumaine issue du projet Héraclès.
Mutation : Domaine articulé autour d'Artémis, déesse de la chasse et de la nature, protectrice des amazones. Ses branches lui octroient d'exceptionnels talents de traque. Féroce et rapide, c'est une redoutable guerrière, également capable d'agilité et de discrétion ; tel un félin.

Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de la maîtrise de ses pouvoirs.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 2.
De 7 points pour son socle singulier.
Historique :

Genèse
❯❯ Des parents endettés et une proposition alléchante de Seraph Inc. qui peut faire basculer leur vie ? Ils acceptent malgré des divergences d'opinion. C'est de cette façon que la mère d'Iris entre dans un programme médical favorisant la santé des nouveaux-nés. En réalité, elle consent à ce que son enfant reçoive une dose de sérum issu du projet Heraclès.

Enfance
❯❯ Hormis les rendez-vous médicaux réguliers, les sœurs Marvella ne sont pas impactées par leur nature endormie de metahumaine. Jusqu'en 2001. Hazel cause la mort accidentelle de leur mère avec ses pouvoirs. Un véritable drame pour la famille, une véritable victoire pour la firme.
❯❯ Partagée entre colère et peine, Iris tient en partie responsable sa sœur sans parvenir pour autant à la laisser moisir dans sa culpabilité. Surtout que leur patriarche s'en charge déjà, colérique et violent.
❯❯ En 2003, un autre incident survient. En effet, le pater perd le contrôle et manque de tuer Hazel. Comme chaque fois, Iris prend sa défense. Cette fois, ses pouvoirs se déclenchent et entre instinct de protection, instinct de survie, instant de prédation, elle le tue durant la lutte.

Adolescence
❯❯ Orphelines, les sœurs Marvella sont récupérées par Seraph Inc. qui ne souhaite pas perdre son investissement. La firme les place au sein d'une famille d'accueil. Cette dernière accepte de les accueillir pour bénéficier du financement de la firme, mais ne leur offre aucune affection ou tendresse.
❯❯ Heureusement, Iris et Hazel se montrent unies dans cette nouvelle épreuve à surmonter. C'est à cette période que la corporation commence à écrire et divulgue leur histoire officielle aux yeux du monde, déterminée à exploiter la tragédie familiale à leur avantage et gagner le cœur d'une Amérique raffolant de faits divers similaires.
❯❯ Ainsi, la version servie au public mentionne qu'Hazel a sauvé Iris des troubles mentaux de leur mère et qu'Iris a sauvé Hazel des troubles comportementaux de leur père. Ce sont donc des survivantes soudées et traumatisées qui se reconstruisent avec un but précis : aider et protéger les plus faibles.

Héroïne
❯❯ Entraînées depuis des années par des coachs de Seraph Inc. en vue de devenir des protectrices du peuple, les sœurs Marvella poursuivent le script écrit à l'avance sans avoir leur mot à dire. Elles reçoivent chacune leur affectation : Hazel est envoyée à Pasadena, Iris à San Diego où sa carrière se confronte à une ville refusant l'empire seraphien.
❯❯ Commence alors un vrai périple pour l'héroïne qui se retrouve de nombreuses fois à devoir, non seulement affronter des metahumains, mais également gérer des humains en colère qui tentent carrément d'attenter à sa vie. Pendant que sa frangine, elle, peut allègrement profiter de son existence et se faire mousser auprès du public.

Désillusion
❯❯ Lorsque la firme décide en 2015 de former une nouvelle équipe de super-héros, elle pense être sélectionnée. En vain. Hazel se voit offrir cette place en 2015. Malgré sa déception, Iris se montre heureuse pour elle et tente de passer outre son ego.
❯❯ Hélas, au fil des années, l'héroïne se sent coincée dans son évolution et les nombreux scandales et débordements de sa sœur (qui bénéficie pourtant d'une chance incroyable) finissent par impacter leur relation. Jalousie et frustration se mêlent, causant plusieurs disputes dont l'une plutôt violente fait ressortir leurs pires travers.
❯❯ Quand Hazel abuse de sa mutation à son encontre, Iris est à ça de perdre la raison et de reproduire le comportement de leur père. Par conséquent, de 2020 à 2026, les sœurs ne s'adressent pratiquement plus la parole sauf lors d'évènements où elles doivent prétendre avoir toujours un lien privilégié.

Les primordiaux
❯❯ Les sœurs Marvella se rabibochent petit à petit grâce à l'instinct de protection d'Iris et la proportion d'Hazel à se foutre en l'air. Ce retour en force va aussi être motivé par la présence d'un homme dans la vie de sa cadette ; un des rares à lui survivre : Skye Lane, agent Spartan, déjà rencontré lors de missions.
❯❯ L'héroïne va suivre les remous de leur romance, parfois de loin, parfois de près, dans le but de protéger sa seule famille restante. Oubliant de se préoccuper de sa propre existence. Mais après avoir attendu une éternité, Iris décroche enfin sa place parmi les divins primordiaux
❯❯ En effet, Hazel abandonne la sienne en 2033. Un retournement de situation inattendu, officiellement motivé par la trahison des trois membres de l'équipe. Ce n'est pas l'unique raison... une envie de s'émanciper et une découverte insolite sur Seraph Inc. sont, en réalité, à l'origine de sa décision. Iris le sait, elle sait le prix de la vérité et le danger de sa divulgation.

- Les liens du personnage -
@Hazel Lane Son paradis ou son enfer sur Terre, tout dépend de son humeur. Elle ne peut s'empêcher de veiller dessus même si ce n'est pas toujours facile. Heureusement, sa petite sœur se montre beaucoup plus calme (la bonne blague) et raisonnable (bien sûr) depuis son départ des Primordiaux et surtout l'annonce de sa grossesse. Iris se réjouit d'ores et déjà d'être tata, espérant que les parents de sa nièce auront découvert d'ici sa naissance, le concept très utile de limites.
@Skye Lane Son beau-frère. Le seul à avoir une emprise (partielle) sur Hazel. Elle sait combien ils sont proches tous les deux, barges, étranges, cons, amoureux. Des vrais adolescents en proie à la fièvre de leurs sentiments et le calvaire de leurs hormones. Excepté qu'ils vont devenir, bientôt, parents d'une petite fille. Ça la préoccupe un peu, mais les années à côtoyer Skye lui ont tout de même permis de réaliser qu'il était fiable, solide, entièrement dévoué à sa sœur. Alors même si elle ne l'apprécie pas à s'en mordre les doigts, Iris sait qu'il sera un vrai papa poule.
@MAXIMILLIAN GRAYSONCraignant qu'Iris soit taillée dans le même moule qu'Hazel, Max s'est montré excessivement sévère envers elle lors de son arrivée dans l'équipe. Les choses ont été difficiles durant les premières semaines. C'est par ses efforts et son efficacité qu'elle lui a répondu, lui prouvant en peu de temps qu'elle pouvait être un élément de confiance dans l'équipe. Tant et si bien qu'actuellement, les deux ont une relation plutôt positive. Ils travaillent souvent ensemble et il n'est pas rare qu'Iris se voit confier des missions solitaires de premier ordre.
@CARMEN ALVAREZHuntress a cette faculté à faire rapidement ses preuves auprès des gens. Sa loyauté transpire très vite et son côté naturellement attachant lui permet sans trop de difficulté de tisser des liens. Firestorm n'a pas échappé à la norme. Il faut dire qu'Iris sait gérer les forts caractères et qu'elle se reconnaît un peu dans l'impulsivité de Carmen. En tant que figure féminine la plus ancienne de l'équipe, elle a tôt fait de prendre sous son aile la cadette et l'encourage à sa manière.  
@JACKSON REEDS The Architect et Huntress s'entendent particulièrement bien. Ils sont tous les deux là pour veiller sur l'équipe, à leur manière et ont tous les deux beaucoup d'expérience à transmettre sans avoir à le faire au travers d'un rôle de leader officiel. Ils sont là pour aider les autres et pour s'aider l'un l'autre aussi en cas de besoin, surtout. Ainsi, il n'est pas rare qu'ils aient à prendre du temps à deux pour discuter des rouages de l'équipe afin d'essayer de régler ce qui peut l'être.  
@JOY PIERCEHuntress et Athéna ont tout pour bien s'entendre et pourtant, il y a un léger frein entre les deux. Il faut dire qu'Huntress a tendance à vouloir beaucoup en demander à sa consœur héroïne, profitant de son âge et de son expérience pour toujours faire en sorte que la plus jeune se retrouve envoyée en mission. Joy a toujours trouvé ça injuste, sans voir au-delà. Iris considère en effet que Joy devrait s'affirmer plus que ça et qu'elle doit faire ses armes. Parce qu'après tout, elle est une leader naturelle et quand viendra le moment, elle est l'une des mieux placées pour prendre la tête de l'équipe et mener les générations à venir.
@AARON MONROE Entre Iris et Aaron, le courant n'est jamais passé. Ils sont du même côté et s'offrent une assistance mutuelle en intervention et feignent l'amitié devant les caméras, mais en dehors, ils n'ont simplement rien à se dire. Aaron n'aime pas trop ce côté maternant, proche de tout du monde et à qui en échange on offre confiance et attachement trop facilement ; jalousie mal placée, car lui peine encore à convaincre. En retour, Iris ne peut s'empêcher de comparer Psych et sa sœur. Elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse manipuler son esprit, et est excessivement méfiante à l'encontre d'Aaron.
@HANNIBAL WALLERHuntress et Thunderbolt ont ce petit quelque chose de presque fraternel, capables de se défendre à la vie, à la mort ; et à la fois de se faire les pires coups vaches possibles. Personne ne sait qui des deux a commencé, mais il existe entre les deux un petit jeu de qui commettra le forfait le plus cruellement enfantin aux dépens de l'autre. Un jeu qui a déjà pu prendre des proportions problématiques et qui a parfois même tendance à retomber sur les autres. Au point de forcer Seraph Media à intervenir pour régler le problème. Alors oui, ils s'entendent bien. Et c'est un problème pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:54

Faceclaims proposés :
Blake Lively, Jennifer Lawrence.

- JOY PIERCE -
Identité : Joy Pierce, le monde la connait principalement sous le nom de Queen Athéna.

Âge : La trentaine (doit être un peu plus âgée que Carmen Alvarez).

Naissance : Originaire de Los Angeles, Californie.

Occupation : Super-héroïne de la firme. Membre des Primordiaux. Protectrice attitrée de l'équipe.

Statut : Célibataire (au choix)

Résidence : Grâce à son contrat, elle réside désormais dans la résidence de Seraph Inc. Community.

Groupe : California Dream.
Caractère : Toujours vaillante, Queen Athéna est le héraut de l’équipe. Celle qui brandit l’égide et pourfend les ombres de sa lance. Solaire et indubitablement courageuse, elle transpire la volonté de bien faire. Et pourtant, la déesse risque toujours de se noyer dans ses doutes ou les excès.
Nature : Metahumaine Chalkoarai.

Mutation : Athéna Nikè. Avatar de la divine guerrière des arts et des sciences, Joy maîtrise l’art du combat et met son savoir martial au profit de l’équipe qu’elle défend à l’aide de sa toute-puissante Égide.

Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de son rôle de bouclier dans l'équipe.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 3.
De 6 points pour son socle singulier.
Historique :

Genèse
❯❯ Ses parents ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Ce qu'ils aiment en revanche ? C'est la renommée. Surtout sa mère, ancienne chanteuse. Son père, lui, possède des gisements de pétrole. Leur existence prend un nouveau tournant avec l'arrivée de Seraph Inc. Et si votre enfant pouvait devenir une icône mondiale ? Il n'en faut guère plus pour qu'ils signent et acceptent les conditions. Même celles écrites en petits caractères.

Iconique
❯❯ Blonde, sulfureuse, pétillante. Une vraie princesse made in America. Joy multiplie les talents : danse, chant, gymnastique. Elle semble savoir tout faire. Ses pouvoirs aident peut-être un peu...
❯❯ Ils se développent rapidement, mais elle parvient à les gérer sans répercussion néfaste sur sa vie sociale. Très appréciée de ses camarades, élue chaque année reine du lycée. Souriante, sportive, studieuse, l'adolescente casse un peu l'image stéréotypée de la cheerleader imbue de sa personne qui tyrannise les autres élèves.  

Renaissance
❯❯ Fin du secondaire, début de l'université à Houston. Nouveau chapitre entamé avec le même optimisme même si elle peine à se projeter dans une vie monotone, rêve de briller, d'avoir un impact dans la vie des gens. Hélas, celui-ci se heurte à la réalité. L'Amérique possède bon nombre d'éblouissantes sirènes californiennes capables de prouesses acrobatiques et performances artistiques.
❯❯ Cependant, ses parents lui ont donné l'envie de sortir du lot. Et c'est une battante. Alors la voilà qui met à profit ses pouvoirs pour faire une différence. Des dealers ici, quelques voleurs par là, un meurtrier un jour. Petit buzz quand ses exploits sont diffusés sur internet. Sa mère désapprouve, la recadre, l'encage ; car les filles ne doivent pas se bagarrer. Pourtant, quel pied de casser les dents à des malfrats...

Queen Athéna
❯❯ Joy ne parvient à laisser tomber son activité annexe, le fait en parallèle de ses études et rejoint pendant quelques années les Harpies, un groupe de super-héroïnes fondé avec Firestorm et The Faye.
❯❯ L'équipe gagne en popularité. Elle aussi. Queen Athéna est désormais célèbre. Une icône, une lumière. Ce sentiment la galvanise, lui donne une raison de se lever tous les matins. Toutefois, la firme ne lui propose pas de contrat. Pas encore.

Consécration
❯❯ Voit Firestorm rejoindre les Kicks et The Faye devenir l'apprentie de Diana, célèbre héroïne des Primordiaux. La vie est difficile pour Joy, à nouveau seule et toujours en recherche d'une raison de briller. Et c'est difficile, à son propre compte, sans contrat avec Seraph Inc.
❯❯ Les Primordiaux se déchirent. Trois d'entre eux font défection. C'est la Guerre Civile entre les Super-héros. Queen Athéna choisit le côté des loyalistes et participe, avec d'autres apprentis, aux nombreux conflits qui éclatent dans le pays. Sa célébrité remonte en flèche. En 2032, elle sort du lot en affrontant, durant la bataille finale, The Faye. Même si ce combat a coûté la vie de son ancienne amie.
❯❯ La guerre s'achève dans les semaines qui suivent la mort des traîtres. Queen Athéna est finalement contactée par Seraph Inc. pour obtenir une des places vacantes des Primordiaux. Offre acceptée, contrat signé. La voilà sur le toit du monde.

- Les liens du personnage -
@MAXIMILLIAN GRAYSON Joy et Max se sont immédiatement entendus. Les deux veulent que l'équipe fonctionnent, partagent les mêmes avis. Ils savent qu'il faut être sévère pour diriger une équipe, qu'en tant que héros chaque membre doit toujours s'assurer d'être à l'apogée de sa forme, et qu'il faut une autorité pour chaperonner le tout. Cependant, Joy doit avouer aussi qu'une part d'elle craint un peu le Leader. Il a à son actif un nombre assez inquiétant de victoires – entendre par là de meurtres – de Super-héros, fussent-ils renégats. Que faire si à son tour il en devenait un, et qu'il tournait le dos à ses valeurs actuelles ? Existe-t-il au moins un moyen de l'arrêter ?
@CARMEN ALVAREZ Joy et Carmen ont une relation assez étrange. Joy envie Carmen pour sa force de caractère et la façon avec laquelle elle a su se hisser de rien jusqu'à son rang actuel, quand Carmen, elle, a passé son enfance et son adolescence à vouloir être le même genre de fille que Joy. Elles ont des tas de raison de se détester et pourtant elles s'entendent parfaitement bien et se complètent. Qui plus est, dans le passé, elles ont fait partie du même groupe de Super-héroïnes quand elles étudiaient dans la même université.  
@JACKSON REEDS Queen Athéna est une stratège hors pair et possède une intelligence martiale et un besoin de protéger les autres qui fait que The Architect la voit presque comme sa remplaçante. Il l'aide à s'affirmer depuis qu'elle a rejoint l'équipe et est là en qualité de mentor. Joy comprend les attentes que Jackson a pour elle et ne sait pas si elle est légitime et à la hauteur. Pour ça, elle travaille dur et de tous les avis, celui de Jax est le plus important.
@IRIS MARVELLA Huntress et Athéna ont tout pour bien s'entendre et pourtant, il y a un léger frein entre les deux. Il faut dire qu'Huntress a tendance à vouloir beaucoup en demander à sa consœur héroïne, profitant de son âge et de son expérience pour toujours faire en sorte que la plus jeune se retrouve envoyée en mission. Joy a toujours trouvé ça injuste, sans voir au-delà. Iris considère en effet que Joy devrait s'affirmer plus que ça et qu'elle doit faire ses armes. Parce qu'après tout, elle est une leader naturelle et quand viendra le moment, elle est l'une des mieux placées pour prendre la tête de l'équipe et mener les générations à venir.
@AARON MONROE Sociable qu'elle est, Queen Athéna n'a eut aucun mal à tisser des liens avec ses confrères, sauf avec Psych. Aaron n'est pas forcément très intéressé par ce côté guerrière et solaire. Il la considère même comme une lèche-botte du fait de ses liens avec les anciens. Qui plus est, puisqu'il est aussi régulièrement opposé à Firestorm et qu'Athéna et cette dernière sont souvent liées, ils sont presque toujours eux-mêmes en opposition. Heureusement capables de raison, ils savent rester professionnels ; Psych ravalant sa bille continuellement.
@HANNIBAL WALLER Hannibal s'est heurté à un mur : Joy n'est pas aussi facile que les autres à flouer. Elle est ingénieuse. Assez pour prévoir certains petits pièges qu'il aurait pu lui tendre, pour plaisanter. De quoi acquérir son respect... et de représenter pour lui un véritable défi. Ils s'entendent relativement bien, principalement parce que Queen Athéna est tolérante et qu'elle accepte pour l'instant les facéties de Thunderbolt. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si des limites étaient franchies ?  


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:54

Faceclaims proposés :
Jake Gyllenhaal, Chris Evans.

- AARON MONROE -
Identité : Aaron Monroe de son vrai nom, mondialement connu sous l'alias de Psych.

Âge : La quarantaine environ.

Naissance : Chicago, Illinois.

Occupation : Super-héros sous contrat et membre des Primordiaux. Ses pouvoirs lui permettent d'obtenir des informations, d'avoir une longueur d'avance sur l'ennemi et de s'en prendre à leur psyché.

Statut : Célibataire (au choix).

Résidence : Possède un logement dans la résidence de Seraph Inc. Community.

Groupe : California Dream
Caractère : Roublard - Idéaliste à sa manière - Cynique - Peu impliqué - Désordonné en apparence - Ingénieux.

Nature : Metahumain Chalkoarai.

Mutation : Maître dans l'art de la télékinésie et de la télépathie, Psych est l’un des adeptes les plus puissants des domaines psioniques. Autant capable de s’insinuer dans l’esprit d’autrui que de léviter dans les airs ou envoyer des objets par la seule force de sa pensée.

Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de la puissance de ses pouvoirs.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 2.
De 7 points pour son socle singulier.
Historique :
Genèse
❯❯ Les Monroe vivent dans la banlieue de Chicago. Ils sont noyés dans la masse, personne ne les remarque. Deux enfants, un chien, un troisième mouflet à venir.
❯❯ Cité au taux de criminalité élevée, des incidents surviennent tous les jours. Sauf que l'un d'entre eux touche leur foyer. Une fusillade, une course poursuite, les deux enfants, le chien, mamie et papa meurent. Mme Monroe est à peine dédommagée. Accouchement prématuré à cause des épreuves de la vie et Seraph Inc. se pointe à la maternité. Titille son désir ardent de justice, de vengeance. Et si votre fils pouvait un jour arrêter ceux qui causent du tort aux familles comme la vôtre ? Contrat signé, dose injectée.

Enfance
❯❯ Ce qui reste de la famille connait une nouvelle tragédie lorsque Aaron, âgé de huit ans, se retrouve dans le coma pendant trois semaines suite à un accident de voiture. À son réveil, il annonce avoir voyagé hors de son corps, marché entre la vie et la mort et se découvre des pouvoirs psychiques. C'est la version officielle, en tout cas.
❯❯ Dans les faits ? L'enfant acquiert un pouvoir difficile à gérer. Seraph Inc. prend le relais et l'entraîne dans ses locaux. Doit parfois le sédater pour limiter des dégâts.
❯❯ Son histoire le rend déjà célèbre alors qu'il n'est qu'un enfant. Évolution fulgurante, à quatorze ans, le petit parvient à réaliser des prouesses incroyables dépassant trop souvent largement ses ainés.

Le drame
❯❯ En 2013, alors qu'il commence à jouer les Super-héros, un groupe de gangster repère son domicile et tente de mettre fin à ses jours durant la nuit. Seul problème : Aaron est absent au moment de l'attaque. Sa mère est à la maison. Dernière membre de sa famille assassinée. C'est du moins la version officielle.
❯❯ La version officieuse veut que sa mère commençait à poser de singuliers problèmes, à avoir des états d'âme et menaçait la firme depuis quelques mois déjà de révéler la vérité quant aux pouvoirs de son fils ; obligeant  Seraph Inc. a envoyé un agent Hadès pour la faire taire.

Le début de la gloire
❯❯ En 2015, Chicago est dévasté par le combat qui oppose les héros déloyaux du Triumvirat et un petit groupe venu s'opposer à eux. Aaron se retrouve impliqué en prêtant main forte à Crimson Sorceress occupée à affronter Samson. Lui, le petit jeune doté de pouvoirs psychiques, aide l'héroïne à tuer le renégat. C'est la consécration.

Psych
❯❯ Son identité secrète est cachée sous son pseudo. Aaron est déjà dans la cour des grands. Plébiscité pour rejoindre l'équipe des Primordiaux qui se forme, mais Mantis lui vole la vedette et prend sa place. Crimson Sorceress se démène en coulisse pour qu'il obtienne un poste digne de ses talents. En 2017, il devient le protecteur de la ville de Las Vegas.

Les Primordiaux
❯❯ Durant l'arc Civil War, il choisit le camp des loyalistes (en partie par opposition à Mantis, son rival) et s'oppose aux traîtres.
❯❯ Participe à plusieurs batailles au travers du pays et connaît plusieurs gloires durant les affrontements. Après le conflit remporté en 2032, il obtient sans surprise sa place parmi l'équipe.

- Les liens du personnage -
@MAXIMILLIAN GRAYSONPsych et The Defender s'entendent particulièrement bien, que ce soit durant leurs obligations héroïques ou en dehors. Ils sont suffisamment différents pour ne jamais risquer de se marcher sur les pieds. Aucun ne fait de l'ombre à l'autre. Bien qu'ils travaillent ensemble depuis très peu de temps, ils forment un duo qui fonctionne à merveille et les médias s'arrachent leurs interviews en binôme tant elles peuvent avoir tendance à déraper.
@CARMEN ALVAREZ Aaron et Carmen ne s'entendent pas vraiment, c'est évident. L'une est brute et sauvage. L'autre est plutôt taiseux et très cérébral. Ils ont une vision des choses très différente, des besoins opposés et il arrive souvent que ce qui convient à l'un soit inacceptable pour l'autre ; entraînant des disputes. Par chance, sur le terrain et en public, ils savent s'entendre. Ils savent rester professionnels... à peu près.
@JACKSON REEDS The Architect est beaucoup trop intelligent pour ne pas se méfier des metahumains disposant de pouvoirs psychiques. Il n'aimait pas Mantis pour cette raison et il n'aime pas vraiment Psych de la même manière. Il le craint un peu, le surveille toujours, mais s'efforce de le faire de manière cordiale. Psych lui, n'a évidemment pas besoin de dons pour comprendre que quelque chose cloche avec son partenaire. Pour l'heure, il n'a jamais été jusqu'à crever l'abcès. Il préfère faire comme si de rien était et vaquer à ses occupations. Le monde est bien assez grand pour eux deux, de toute manière.
@IRIS MARVELLA Entre Iris et Aaron, le courant n'est jamais passé. Ils sont du même côté et s'offrent une assistance mutuelle en intervention et feignent l'amitié devant les caméras, mais en dehors, ils n'ont simplement rien à se dire. Aaron n'aime pas trop ce côté maternant, proche de tout du monde et à qui en échange on offre confiance et attachement trop facilement ; jalousie mal placée, car lui peine encore à convaincre. En retour, Iris ne peut s'empêcher de comparer Psych et sa sœur. Elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse manipuler son esprit, et est excessivement méfiante à l'encontre d'Aaron.
@JOY PIERCE Sociable qu'elle est, Queen Athéna n'a eut aucun mal à tisser des liens avec ses confrères, sauf avec Psych. Aaron n'est pas forcément très intéressé par ce côté guerrière et solaire. Il la considère même comme une lèche-botte du fait de ses liens avec les anciens. Qui plus est, puisqu'il est aussi régulièrement opposé à Firestorm et qu'Athéna et cette dernière sont souvent liées, ils sont presque toujours eux-mêmes en opposition. Heureusement capables de raison, ils savent rester professionnels ; Psych ravalant sa bille continuellement.
@HANNIBAL WALLER Thunderbolt et Psych ont des atomes particulièrement crochus. L'un est rapide et malicieux, l'autre intellectuel et plus retors. Il est commun qu'ils se lancent des petits défis et se tirent la bourre. Sur le terrain, ils s'accordent d'instinct, là encore parce qu'ils se complètent. Ils s'opposent assez fréquemment au duo composé de Firestorm et Queen Athéna.
@Immy Valentine Depuis leur rencontre dans les locaux de Seraph Inc. il tente d’en apprendre plus à son sujet. Fascinée par la façon dont son esprit fonctionne, ou plutôt sa mutation. Les pensées d’Immy forment des toiles d’araignée dans lesquelles Aaron se retrouve chaque fois piégé et ça le stimule autant que ça le captive. Le super-héros n’a pas l’habitude de cette nouvelle sensation, chaotique et vertigineuse. Seul hic, l’avocate ne semble pas réceptive à son attention ou même son statut. En réalité, elle est tout aussi captivée par les rouages de sa psyché, mais n'en laisse rien paraître, ayant déjà du mal à gérer la complexité de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
The Primordials Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:54

Faceclaims proposés :
Tom Hiddleston, James McAvoy.

- HANNIBAL WALLER -
Identité : Hannibal Waller que l’on connait universellement sur le nom de Thunderbolt.

Âge : La quarantaine.

Naissance : Enfant du Bronx, New York. 

Occupation : Couteau suisse de l'équipe des Primordiaux. Super-héros sous contrat, il utilise sa vitesse pour protéger l'équipe et atteindre les objectifs dans le dos de l'ennemi ou encore causer beaucoup de dégâts.

Statut : Célibataire (au choix).

Résidence : Possède plusieurs biens immobiliers en ville, apprécie peu son logement au sein de la Seraph Inc. Community.

Groupe : California Dream.
Caractère : Hyperactif - Impatient - Audacieux - Moqueur - Désinvolte - Complexé.

Nature : Prototype réussi du projet Heraclès.

Mutation : Vivacité de l’éclair. L’homme le plus rapide du monde. Aussi vif que le flash d’un éclair, qu’il maîtrise. En se déplaçant à vives allures, Thunderbolt génère des frictions telles que son corps se charge en électricité statique qu’il peut contrôler et libérer sur ses adversaires.

Points : Ce personnage bénéficie d’une règle particulière sur l’attribution de ses points en raison de la puissance de ses pouvoirs.

Le personnage dispose à la création :
D'un socle commun de niveau 2.
De 7 points pour son socle singulier.
Historique :

Genèse
❯❯ Le Bronx, New-York. Les Waller forment une drôle de famille. Madame est une ingénieure un peu excentrique travaillant pour une grande compagnie de fournisseurs d'électricité quand Monsieur tient un magasin d'instruments de musiques dans l'un des coins les plus critiques de la zone. Les Waller sont connus pour faire vivre le quartier au travers de plusieurs associations. Mais les années 90 sont difficiles et l'immobilier prend plusieurs coups. Madame Waller est enceinte jusqu'aux yeux quand la banque leur annonce qu'elle va devoir saisir la maison. Le malheur attire les prédateurs. Seraph Inc. débarque avec une proposition qu'ils ne peuvent pas vraiment refuser...

Enfance
❯❯ Hannibal vient au monde dans un foyer aimant et stable. Il ne manque de rien et semble en avance dans tous les domaines. Trop en avance. Rapide. Très rapide. Hyperactif, voire super-hyperactif considérant ses pouvoirs qui se développent, eux aussi, rapidement.
❯❯ Il est, en réalité, tellement rapide que sa scolarité dure moins d'une semaine. Son école entière le voit se déplacer à une vitesse ahurissante, forçant Seraph Inc à intervenir.  Le Script est revisité, revu, repensé.
❯❯ Officiellement ? Il y a eu un orage magnétique rarissime dans la région. L'enfant, dans l'atelier de sa mère, a été frappé par une vague électrique anormale ayant altéré son génome et lui conférant des capacités extraordinaires. Officieusement ? Seraph Inc doit à tout prix contenir l'affaire.

L'adolescence
❯❯ Ses pouvoirs se renforcent. Le monde lui paraît être affreusement lent. Il s'ennuie beaucoup. Hannibal est contraint de suivre des cours à la maison depuis l'incident et son temps libre, l'adolescente l'utilise partiellement pour semer un peu la zizanie. Capable de se déplacer si vite qu'on ne le voit même pas quand il vole des bonbons chez les commerces avoisinants.
❯❯ Pour Seraph Inc, il devient de plus en plus gênant, car totalement imprévisible. Et son ennui le pousse à prendre des risques. Hannibal a notamment manqué de tuer des innocents en découvrant que les frottements de son corps dans l'air pouvaient créer des décharges d'électricité statique singeant la puissance d'un éclair d'orage.

Thunderbolt
❯❯ La firme s'apprête à dépêcher Hadès pour faire disparaître les Waller et l'enfant rejetant toute forme d'autorité. Mais un miracle se produit. Hannibal met à profit son don, usant de sa vitesse pour arrêter un braquage. La mission d'exécution se voit annulée.
❯❯ Pourquoi ne pas rejoindre une équipe de jeunes héros locaux à la place ? Hannibal accepte. Seraph Community l'aide à trouver un nom, une identité visuelle. Il sera Thunderbolt et combattre le crime sera son leitmotiv. C'est d'ailleurs suffisamment grisant pour le convaincre de se calmer.

Consécration
❯❯ Dès 2013, Thunderbolt s'opposent avec son équipe à Atom et Samson. Il est l'un des rares à survivre aux affrontements. Quelques mois plus tard, le metahumain aide à l'évacuation partielle de la ville de Chicago, devenant aux yeux du public un héros de premier plan quand le Triumvirat est défait.
❯❯ Immédiatement intégré à l'équipe des Primordiaux à la fondation de ces derniers en 2015. Il se range du côté des loyalistes lors de l'arc Civil War et affronte les traîtres durant la majorité des conflits jusqu'à la victoire.

- Les liens du personnage -
@MAXIMILLIAN GRAYSON Collègues depuis la création des Primordiaux, Max et Hannibal s'entendent quand il n'est pas question de travail. En effet, sitôt qu'il s'agit de relation professionnelle, les choses se compliquent. D'après Thunderbolt, The Defender est un peu trop obsédé par le contrôle et place toujours les exigences trop loin... sans jamais oser réellement le lui reprocher. Thunderbolt n'est pas du genre à rentrer dans des conflits directs avec les gens. Se hurler dessus ne sert jamais à rien, d'après lui. D'autant qu'à l'instar des autres, il craint tout de même un peu la puissance de Max. Certes, jusqu'ici, il a toujours été du bon côté. Mais que se passerait-il s'il venait à changer d'allégeance ?
@CARMEN ALVAREZCarmen n'étant pas patiente, Hannibal met toujours un point d'honneur à essayer de provoquer la brune et lui faire subir ses facéties. Ce n'est jamais réellement méchant, mais ça a toujours tendance à franchement agacer la jeune femme. Jusqu'ici, parce qu'elle est la petite nouvelle et la plus jeune, elle a toujours choisi d'essayer de régler ça juste entre eux, et sans trop d'éclats de voix. Ceci dit, il ne faudrait pas s'étonner de voir un jour les choses dégénérer drastiquement.
@JACKSON REEDSOn aurait tendance à penser qu'un vieux briscard comme Jackson serait fatigué des manipulations d'Hannibal, mais non, au contraire. Thunderbolt est agaçant, mais il est toujours drôle à sa manière. Les deux hommes ont, qui plus est, connu beaucoup de combats ; qu'ils ont mené ensemble. Ils se sont plusieurs fois sauvés la vie l'un l'autre, engendrant avec le temps une amitié franche et sincère. Jackson est la seule personne que puisse demander à Hannibal de se calmer sans empirer son besoin de faire de sales blagues. Et à l'inverse, Jackson est sans doute la seule personne à qui Hannibal ne fait pas trop de mesquineries.  
@IRIS MARVELLA Huntress et Thunderbolt ont ce petit quelque chose de presque fraternel, capables de se défendre à la vie, à la mort ; et à la fois de se faire les pires coups vaches possibles. Personne ne sait qui des deux a commencé, mais il existe entre les deux un petit jeu de qui commettra le forfait le plus cruellement enfantin aux dépens de l'autre. Un jeu qui a déjà pu prendre des proportions problématiques et qui a parfois même tendance à retomber sur les autres. Au point de forcer Seraph Media à intervenir pour régler le problème. Alors oui, ils s'entendent bien. Et c'est un problème pour tout le monde. 
@JOY PIERCE Hannibal s'est heurté à un mur : Joy n'est pas aussi facile que les autres à flouer. Elle est ingénieuse. Assez pour prévoir certains petits pièges qu'il aurait pu lui tendre, pour plaisanter. De quoi acquérir son respect... et de représenter pour lui un véritable défi. Ils s'entendent relativement bien, principalement parce que Queen Athéna est tolérante et qu'elle accepte pour l'instant les facéties de Thunderbolt. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si des limites étaient franchies ?
@AARON MONROEThunderbolt et Psych ont des atomes particulièrement crochus. L'un est rapide et malicieux, l'autre intellectuel et plus retors. Il est commun qu'ils se lancent des petits défis et se tirent la bourre. Sur le terrain, ils s'accordent d'instinct, là encore parce qu'ils se complètent. Ils s'opposent assez fréquemment au duo composé de Firestorm et Queen Athéna.
@Hazel Lane Enchantress et Thunderbolt, c'est un peu comme les pâtes et la sauce bolognaise. L'un sans l'autre, c'est sacrément bon. Mais ensemble, c'est juste excellent. Pas tant pour leurs équipiers ni pour la population de Los Angeles, mais pour leur existence en général (tout ce qui leur importe vraiment, dans le fond). Une connivence pérenne. Hazel est l'une des rares étant parvenues à ne pas l'ennuyer tel un rat mort, malgré tout ce temps passé à son contact et sa propension comme le reste du monde à se mouvoir aussi prestemment qu'un mollusque. Mais ce mollusque-là scintille et déborde de conneries potentielles à propager, sans jamais s'arrêter. Alors c'est tout naturellement, que ses idées collées à ses idées, ont fait un joyeux feu d'artifices durant presque deux decennies entières. Lorsqu'elle a décidé de se retirer, ça a été un véritable crève-cœur pour Thunderbolt. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle allait se marier, puis pondre un chiard. Et là, il a compris que le mollusque l'avait surpassé. Pris de vitesse dans les vagues de la vie, Thunderbolt désormais trois kilomètres derrière ; un retard monumental qu'il n'est clairement pas près de combler. Il faudrait qu'il trouve chaussure à son pied (ce qui n'est pas près d'arriver) et qu'il ait envie de se multiplier (ce qui l'angoisse comme une lycéenne sans cavalier au bal de promo).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

The Primordials Empty
Message(#) The Primordials Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Primordials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Recherches liaisons :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: