Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sparte Agents

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Sparte Agents Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1339
Dollars : 22098
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Sparte Agents Empty
Message(#) Sparte Agents Empty12.02.24 21:49


- Les agents de Sparte -

Combattants de la cité. Ils sont ceux faisant régner la paix dans les rues en obéissant aux ordres du Gouvernement. Leurs rôles se mêlent et se heurtent aux dieux vivants de Seraph Inc. et leurs démons ; contre lesquels ils guerroient, sans relâche. Neutralité exigée. Il n'y a pourtant aucun doute dans les rangs, ces agents ne sont pas tombés dans les mains de Sparte par altruisme, ou pleine dévotion. Les pages de leurs existences sont noircies de rage et de sang.

Annexes à lire :

Nota bene : Merci de vous intéresser aux prédéfinis du forum. Étant directement injectés à la trame en place, le staff demande une activité substantielle et un investissement persistant (participation aux intrigues, rythme rp régulier, etc).
Il n'est pas question d'effrayer, mais les personnages ont été créés avec des relations importantes et des dynamiques liées à leur clan. Le but étant de stimuler les échanges et la zone RP ; et surtout de faire évoluer les multiples sous-intrigues présentes et à venir.

ce qu'il faut savoir :
Faceclaim Modification possible. Veuillez préserver la même tranche d'âge ainsi que l'apparence globale.

Relations Base à conserver lors de l'inscription. Si un de vos liens est déjà joué/validé, il est recommandé d'aller faire le point avec votre futur partenaire !

Background Interprétation possible. Les passifs sont pensés comme des lignes conductrices qu'il vous revient de personnaliser selon votre ressenti. Attention toutefois, ne dérivez pas trop loin des points cruciaux car ils ont engendré relations, traits de caractère, ou encore rôle actuel.

Structure Interprétation possible. Cependant, il paraît évident que le caractère doit être respecté, ainsi que tout ce qui gravite autour (rôle, mutation, etc).

Identité Nom, prénom et pseudo sont inchangeables car pouvant être déjà utilisés dans des fiches et rps d'autres personnages.


Personnage libre | personnage réservé | personnage pris
@WENDY MATTHEWS | Pan
statut du personnage ❯❯ Indisponible


@CLAYTON MYERS | Pinocchio
statut du personnage ❯❯ Indisponible


@EMILY STEELE | Foxy
statut du personnage ❯❯ Disponible


@James Williams | Hagrid
statut du personnage ❯❯ Disponible


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Sparte Agents Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1339
Dollars : 22098
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Sparte Agents Empty
Message(#) Sparte Agents Empty12.02.24 21:49

Faceclaims proposés
Gaïa Weiss, Amanda Seyfried.

- Wendy Matthews -
Identité : Wendy Matthews. Ce qui lui a valu par la suite son pseudonyme, Pan. En référence à Peter, mais pas que. Wendy est expéditive, ne se laisse pas écraser par les hommes qui l'entourent. Et ils la respectent pour ça.

Âge : Trente-cinq ans.  

Naissance : Ohio, Cincinnati.

Occupation : Agent de Sparte, urgentiste Hypnos.

Statut : Au choix.

Résidence : Northside ou Downtown.

Groupe : Saturated Sunrise (négociable).
Caractère : Têtue, débrouillarde, sarcastique, loyale, écorchée, tumultueuse, insaisissable.

Nature : Metahumaine, descendante.

Mutation : Orientée sur la guérison, le chamanisme. À adapter/interpréter selon votre envie.

Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique : -

Genèse
❯❯ Cincinnati, connue pour sa célèbre fête de la bière Zinzinnati mais aussi l'une des villes les plus dangereuses des États-Unis. Pas le climat idéal pour fonder une famille et pourtant, les Matthews n'ont d'autres choix que de rester. Survivre.

Enfance
❯❯ Petite fille sage, calme, sans trouble particulier, grandit sous la protection de sa sœur Alice (+ 3 ans). Belle complicité entre les deux. Elles prennent soin l'une de l'autre.

Adolescence
❯❯ Les désordres s'installent, la mutation est découverte, cause un ouragan dans son esprit. L’incite à se rebeller avant de comprendre, grâce à sa mère aussi metahumaine.
❯❯ En 2012, Cincinnati est détruite par des affrontements entre Supers. Toute la famille déménage suite à la destruction de leur quartier ; juste avant que la ville ne s'effondre totalement. Atterrit à Pitsburg.
❯❯ Sa mutation la pousse à aider les autres, sa mutation est source d'angoisse. Car fatalement, Wendy est capable de guérir autant que de détruire/tuer. Et elle ne veut pas être responsable d'un tel tourment.

DESSEIN
❯❯ Entreprend des études de médecine, s'oriente en direction des armées US, comprenant que c'est dans les conflits et les situations à hauts risques que ses capacités seront le plus utiles et elle la plus sereine, paradoxalement. Devient urgentiste militaire.
❯❯ Sparte l'approche après quelques années de service (possibilité qu'elle ait été vers la fin sur un conflit armé). Accepte la proposition et se fait une place au sein de Sparte. Difficilement d'abord en raison du machisme ambiant, notamment de la section Spartan ; mais Wendy assure sur le terrain.
❯❯ Ne voue pas de haine particulière aux Super. Son avis sur les Super-héros est plus relatif ; suppose que ce sont eux qui amplifient le phénomène de "Super-vilains" qui émerge toujours plus intensément et violemment à travers les US. Garde des réminiscences de l'attaque ayant ravagé son enfance.

- Les liens du personnage -
@James Williams Depuis quelques années maintenant, les deux se côtoient quasi systématiquement sur les déploiements. Wendy a tout son respect, et surtout sa confiance, pour avoir sauvé un nombre incalculable de fois la mise à plusieurs de ses gars. Ils ne se sont jamais réellement parlés, hormis sur le terrain et dans le feu de l'action. Ils se jaugent plus qu'autre chose, ne savent pas communiquer lorsque l'adrénaline redescend. Wendy ne s'en formalise pas, préfère sourire devant les airs bourrus de James et ses fuites maladroites.
@Skye Lane Ils se sont connus enfants. Même quartier, même immeuble, même école. Skye apparu un beau jour à son horizon pour ne jamais s'en effacer. Premier amour, l'adolescence pour imaginer une vie autrement, se croire immortels. Et puis il y a eu les attaques de Cincinnati. Leur monde a basculé. Wendy était chez ses grands-parents, avec sa sœur, son père et sa mère, lorsque leur immeuble s'est effondré. C'est en revenant que les dégâts ont été constatés. Après ça, elle n'a jamais revu Skye. Disparu des radars, elle l'a cru parmi les victimes. Jusqu'à débarquer à Los Angeles, à Sparte. Et le découvrir bel et bien vivant, mais changé. Il l'a soigneusement évité durant près de six mois. Avant qu'ils ne soient affectés sur la même mission, et qu'ils soient par conséquent forcés de communiquer. Après ça, elle lui a plusieurs fois rafistolé les membres, suturé les plaies ; et le dialogue s'est ouvert, les sourires se sont échangés. Accointances retrouvées, malgré les épreuves traversées. Elle ne connait pas vraiment son histoire, lui non plus. Ils s'en tiennent au présent, et seulement au présent. Nouant indistinctement les liens d'une nouvelle amitié, à l'arrière-goût désagréable de mélancolie.
@Clayton Myers Clayton est le premier Spartan lui ayant adressé la parole. Risette en coin et regard moqueur. Elle n'a pas échappé à ses intentions bordéliques et ses répliques déplacées. C'est grâce à lui, et sa décontraction exceptionnelle, qu'elle s'est affirmée au fil des années. Jusqu'à progressivement se faire un nid douillé au sein de Sparte. Comme chien et chat, ils se chamaillent et s'apprécient. Clayton est le meilleur ami de Skye, et son partenaire sur le terrain. Ils lui reviennent toujours fracassés, mais ravis. Il arrive que Wendy les materne, sans le vouloir. Plus fort qu'elle. À leur voir la face tuméfiée mais le sourire extatique. C'est Clayton, qui lui a donné les clefs pour desserrer les mâchoires de Skye (y aller frontalement, sans lui laisser d'échappatoire) ; ayant d'instinct saisi qu'entre les deux, un lien foireux devait être réparé. Si l'acte peut paraître bienveillant, il était toutefois sacrément égoïste : Clayton aime sa tranquillité d'esprit. La chose réglée, les tensions ressenties se sont ainsi immédiatement élimées.
@Emily Steele Emily est à l'origine du recrutement de Wendy. Dans les locaux de Sparte, on ne voit pas souvent la brune, pour ne pas dire jamais. Toujours en vadrouille, toujours à fouiner. C'est au détour d'une de ses missions, qu'elle fait la découverte de Wendy, alors encore déployé à travers un conflit. Tout indiqué qu'elle serait un élément remarquable, pour la lutte. Sa mutation ayant attisé plus que de raison son intérêt. La raison est simple, Emily est malade. Ou du moins, elle l'était. Une maladie dégénérative. Elle lui demandera son aide, seulement un mois après son recrutement auprès de Sparte, par voie secondaire : Emily se pointera un soir sur le pas de sa porte. Elle pensait pouvoir attendre, mais les premiers symptômes lui auront forcé la main. Wendy parviendra à la guérir après plusieurs soins prodigués, au prix d'énormes efforts et quelques séquelles reçues dont elle ne lui parlera pas (à définir, selon la mutation de Wendy et ses contraintes. Wendy ayant donc été fragilisée physiologiquement par la maladie d'Emily).


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Sparte Agents Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1339
Dollars : 22098
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Sparte Agents Empty
Message(#) Sparte Agents Empty12.02.24 21:52

Faceclaims proposés
James Franco, Jamie Dornan.

- Clayton Myers -
Identité : Clayton Myers. Une famille débordant de fric mais des envies d'ailleurs. Déchire avec les dents ses origines et trace sa propre voie. Pinocchio, qu'on l'appelle. Incapable de maintenir un mensonge sur la durée. Incapable de duper ou de dissimuler ; ses émotions se peignent sur sa gueule, à chaque fois. Avant même qu'il ne dégobille un mot.

Âge : 40 ans.

Naissance : Au choix. Amérique.

Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan.

Statut : Célibataire.

Résidence : Au choix. Vit avec sa soeur cadette, Hope.

Groupe : Sea Treasure ou Saturated Sunrise.
Caractère : Dynamique, entêté, jovial, charmeur, solide, fidèle, très instinctif : au premier coup d'oeil, Clayton comprend à qui il a affaire. De plus : il a un besoin quasiment viscéral de prendre soin des autres. Type syndrôme du super-héros.

Nature : Humain.
Historique :

Genèse
❯❯ Famille américaine patriotique, famille catholique pratiquante, en somme famille parfaite du voisinnage. Les Myers misent beaucoup sur l'apparence, plus que sur les véritables valeurs du patriotisme ou de la religion.

Enfance
❯❯ Clayton s'en cogne des messes du dimanche et des prières à table, préfère faire des bêtises avec sa petite soeur Hope. Même si ses parents tentent de la garder dans le droit chemin.

Adolescence
❯❯ Electron libre, fouteur de merde, se fait renvoyer de plusieurs établissements. Ses parents finissent par l'envoyer à l'armée dès ses dix-huit. Pensent que ça le calmera, lui remettra les idées en place et qu'il le prendra comme une punition.

Révélation
❯❯ En réalité, Clayton s'y épanouit comme jamais. Trouve enfin sa place, son but, ses perspectives d'avenir. Son caractère se forge, ses envies se déploient. Il se découvre contre tout attente une réelle motivation : aider les autres.
❯❯ Est déployé sur plusieurs conflits majeurs à travers le globe. Evite de rentrer chez lui lors de ses permissions. Les tensions avec ses parents demeurent. Sa sœur ne lui parle quasiment plus, erre à travers les clubs.
❯❯ S'ils s'entendaient enfants, ils vivent désormais sur deux planètes distinctes. Malgré tout, Clayton ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Hope, prendre des nouvelles régulièrement, et ce même lorsqu'il est à l'autre bout du monde.

Fraternité
❯❯ Il est le premier à comprendre que Hope tombe dans la dope. Ses parents sont aveugles et sourds, comme à l'accoutumé. Veulent sauver les apparences coûte que coûte.
❯❯ A son retour au pays, sa soeur est une épave. Il investit son appartement, essaye de la faire arrêter de consommer. Lorsqu'on le rappelle pour un déploiement, il parvient à la convaincre d'aller en cure de désintox.
❯❯ Durant les années qui suivent, elle enchaînera quatre cures, toujours soutenue par son frère. L'un comme l'autre ont coupé les ponts avec leurs géniteurs. Lorsqu'on lui propose un poste chez Sparte, Clayton accepte immédiatement. S'il se plait dans la frénésie de son job, il pense avant tout à la stabilité relative que pourrait lui procurer cette nouvelle voie professionnelle. Ainsi, il pourrait être auprès de Hope quotidiennement.

Stabilité
❯❯ Hope et Clayton emménagent à Los Angeles, en 2027, dans le même appartement. Ils se découvrent un équilibre quasiment immédiat. Trouve leurs marques, trouve leurs limites ; sans qu'il n'y ait aucun éclat. Hope est sortie de la drogue grâce à Clayton, et tente de se reconstruire en douceur. Reprendre goût à la vie.
❯❯ Clayton quant à lui exerce son rôle de Spartan avec la ferveur redoublée et le plaisir décuplé. Se retrouver sur le sol américain, aider la population américaine, et pouvoir vivre auprès d'une famille qu'il s'est lui-même choisie et créée ; tout ça suffit à le combler.

- Les liens du personnage -
@James Williams Son chef de section. James ne lui dira jamais en face, mais Clayton est un élément qu'il aspire à garder sous ses ordres le plus longtemps possible. Si Skye et lui sont deux chiens dingues qu'il s'évertue à maîtriser ; du genre main de fer dans un gant d'acier. N'en demeure pas moins que la synergie de l'équipe repose en partie sur leurs épaules – et sur celles de Clayton, surtout. Parce qu'il a l'humour facile et le contact désespérément humain, sous ses airs de branleur intersidéral. Un aspect de sa personnalité qu'il tente de dissimuler, sans que James soit dupe. Alors entre eux, il y a un profond respect. Jamais Clayton n'a haussé le ton, ne l'a envoyé chier. Et si l'inverse n'est pas nécessairement vrai, Clayton sait aussi que ça n'était pas sans raison. Ses torts, il est capable de les entendre et les digérer.
@Skye Lane Toujours fourrés ensemble. Les heures de boulot ou les heures de repos, Skye et Clayton passent à peu près 75% de leur existence à se côtoyer. Pas toujours seuls, c'est vrai. Hope d'un côté ou Hazel de l'autre ; qu'importe. Les deux ont cette capacité remarquable à se foutre dans une bulle de connerie monumentale chaque fois qu'ils le veulent. La rencontre s'est faite en 2027. Ils sont arrivés en même temps à Los Angeles, ont été mis dans la même équipe. Se sont trouvés des accointances immédiates. Un parcours proche, un humour très discutable et une fureur d'exister. Sur le terrain, leur collaboration a déjà permis d'éviter des situations dramatiques. Rapidement glissés sous les ordres de James, envoyés sur les missions les plus chaudes. Si Skye l'a forcé au fil des ans à repousser ses limites par un comportement frôlant parfois le suicidaire ; à l'inverse, Clayton a su restreindre les instincts de Skye afin de les maintenir en vie, l'un comme l'autre. Skye est devenu le frère qu'il n'a jamais eu. Quant à Clayton, il est devenu pour Skye un repère capital à son équilibre.  
@Wendy Matthews Clayton est le premier Spartan lui ayant adressé la parole. Risette en coin et regard moqueur. Elle n'a pas échappé à ses intentions bordéliques et ses répliques déplacées. C'est grâce à lui, et sa décontraction exceptionnelle, qu'elle s'est affirmée au fil des années. Jusqu'à progressivement se faire un nid douillé au sein de Sparte. Comme chien et chat, ils se chamaillent et s'apprécient. Clayton est le meilleur ami de Skye, et son partenaire sur le terrain. Ils lui reviennent toujours fracassés, mais ravis. Il arrive que Wendy les materne, sans le vouloir. Plus fort qu'elle. À leur voir la face tuméfiée mais le sourire extatique. C'est Clayton, qui lui a donné les clefs pour desserrer les mâchoires de Skye (y aller frontalement, sans lui laisser d'échappatoire) ; ayant d'instinct saisi qu'entre les deux, un lien foireux devait être réparé. Si l'acte peut paraître bienveillant, il était toutefois sacrément égoïste : Clayton aime sa tranquillité d'esprit. La chose réglée, les tensions ressenties se sont ainsi immédiatement élimées.
@Emily Steele Marraine d'abstinence de Hope (soeur cadette de Clayton), depuis maintenant six ans. Quand il a débarqué à Los Angeles, Hope dans ses bagages ; il a fallu retrouver rapidement de quoi la maintenir à flot. Lui permettre de ne pas rechuter. Alors, il y a eu les habitudes à reprendre, les réunions à ne pas rater. C'est lorsqu'il est venu se renseigner pour sa sœur qu'il a fait la rencontre d'Emily. Elle était là pour un de ses clients, dont elle venait prendre des nouvelles. Coup de bol ou Karma, Emily était libre comme l'air et disponible pour s'investir auprès d'une nouvelle personne. Après quelques échanges, et plusieurs rendez-vous autour d'un café, Clayton a fini par lui demander de s'occuper de sa sœur. Il a découvert bien plus tard, qu'ils travaillaient tous les deux pour Sparte. Sans que ça impacte leur relation. Emily trop peu présente et très discrète sur ses agissements, et ne posant jamais de question à propos du taff à Clayton. Ce qui les relie, ce n'est pas Sparte. C'est Hope, et sa guérison. Hope qui n'a jamais aussi bien porté son prénom. À présent, l'un et l'autre se considèrent comme amis. Emily vient manger à l'appartement une fois par mois, comme un rendez-vous à ne pas manquer. Elle est l'une des rares à savoir pour Hope, et cette cohabitation qui perdure depuis près de dix ans. Clayton toujours discret à ce sujet, souhaitant plus que tout protéger sa sœur des rumeurs et des regards de biais. Il n'y a finalement qu'avec Emily, qu'il puisse partager l'ampleur de ses craintes qui parfois le tenaillent, quand brutalement il se remémore qu'il n'est qu'un humain, qu'un putain d'humain qui d'un claquement doigt pourrait crever. Il lui a demandé de prendre soin de sa sœur, s'il lui arrivait quelque chose. Évidemment, Emily a accepté.
@Hazel Lane Cette fille, il a d'abord cru à une blague, quand Skye lui en a parlé. Skye qui se tape Enchantress ; ça avait de quoi faire jaser. Pourtant, il a fallu moins de quelques mois à Clayton pour saisir que ça n'était pas une passade. Que cette fille-là, elle allait avoir une importance qui allait tout chambouler. Elle dépassait l'image de connasse intergalactique qu'elle véhicule à travers les écrans, lorsque Skye lui en parlait. Six ans plus tard, Skye et Hazel sont mariés ; et Clayton doit bien l'avouer, il adore probablement plus qu'il ne le devrait squatter les lieux quand elle est là. Parce qu'elle le fait marrer, et qu'il la fait marrer. Parce que la connasse intergalactique qu'il s'imaginait en est bien une, mais qu'elle est plus que ça. Elle a des fêlures, en elle, qui la rendent si dense, si réelle, qu'il est profondément captivé chaque fois qu'elle l'ouvre – pour dire autre chose que des saloperies sous ses airs de fausse ingénuité. Pour autant, leur relation n'a pas toujours été rose. Pendant longtemps, Clayton lui en a voulu, d'être ce qu'elle est, et d'agir comme une conne avec Skye durant toutes ces années. Skye qu'il devait ramasser à la petite cuillère, Skye qui a failli se faire péter la tronche durant la guerre civile des Super, à bout. L'équilibre ravagé. Le sien en même temps. Et s'il y a bien une chose que Clayton déteste, c'est qu'on foute leur bordel dans l'harmonie qu'il s'évertue à créer dans son existence. Désormais tout est derrière, ouais. Mais sa confiance, il n'arrive pourtant pas à la lui donner. Une méfiance naturelle envers cet être qu'il est incapable de saisir avec clarté.
@Lizzie HopkinsAu mauvais endroit au mauvais moment, c'est l'excuse préférée de Lizzie pour expliquer sa présence sur les scènes de crimes, avant/pendant/après le crime. Du gros baratin d'après Clayton mais il fait, au début, semblant d'y croire. Car les éléments fournis par la rédactrice l'aident, lui et son équipe, à remonter la piste des criminels. Cependant, au fil des mois, l'agent Spartan ne peut s'empêcher de s'inquiéter qu'elle se mette en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Sparte Agents Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1339
Dollars : 22098
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Sparte Agents Empty
Message(#) Sparte Agents Empty12.02.24 21:53

Faceclaims proposés
Rebecca Ferguson, Felicity Jones.

- Emily Steele -
Identité : Emily Steele connue de ses collègues comme Foxy. Animal totem. Symbole de perspicacité, capacité de voir ce qui est caché à la plupart.

Âge : 40 ans minimum.

Naissance : Au choix, USA. 

Occupation : Détective pour Sparte, branche Limos. Met à contribution ses capacités pour aider ses collègues.

Statut : Veuve.

Résidence : Au choix.

Groupe : Sea Treasure (négociable).
Caractère : Douce, fêlée, perspicace, bienveillante, mâture, fiable.

Nature : Metahumaine, descendante.

Mutation : Capacité à lire la mémoire d'un objet ou d'un lieu par contact physique, lui donnant la possibilité de voir des scènes passées et de trouver des informations.

Points : Merci de vous référer à ce sujet pour la répartition.
Historique :

Genèse
❯❯ Quartier tranquille, sans histoire. Famille heureuse, simple, mène une existence paisible. Rien pour troubler le quotidien. Ni les factures cumulées, ni les relances de l'huissier. Car à la maison, on apprend que l'argent ne résout pas les problèmes ; il est souvent à l'origine de ces derniers. Alors les factures seront payées sans pression, les relances ignorées avec conviction.

Enfance
❯❯ Très proche de sa petite sœur, Britanny, deux ans d'écart à peine. Elles passent leur temps ensemble et partagent le même cercle d'amis. Reçoivent souvent à leur domicile car papa et maman s'en fichent du bordel. C'est le mouvement de la vie, maintiennent-ils. Les années passent mais leur vision demeure, la cool attitude avant tout.
❯❯ Même quand Britanny n'est pas à l'étage, ni au rez-de-chaussée, ni à l'extérieur, ils ne s'inquiètent pas. Certains qu'elle joue chez une copine. Laquelle précisément ? Aucune idée. Leur nonchalance de tous les jours les prélasse au creux du meilleur scénario. Et c'est seulement à la nuit tombée qu'ils prennent en considération l'inquiétude de leur fille aînée.
❯❯ Emily sent, dans ses tripes, qu'un truc ne va pas. Emily leur répète. Emily donne l'alerte. Ils finissent par se rendre au commissariat. C'est seulement à ce moment-là que la réalité les frappe de plein fouet. Un ouragan sans précédent. Une enquête sans résultat. La vie des Steeles a jamais bouleversé par la mystérieuse disparition de leur petite dernière.  

Adolescence
❯❯ Ne lâche pas l'affaire, continue de mener son enquête. En vain. Il lui faudra attendre plusieurs années avant de déclencher sa mutation et parvenir à remonter la trace laissée par sa sœur sur les objets, les murs, les façades de maisons du quartier.
❯❯ Emily découvre alors la vérité sur le devenir de Britanny, victime d'un metahumain. Libérée d'un poids et déterminée à utiliser sa mutation pour aider d'autres gens dans le besoin, elle quitte la résidence familiale devenue un lieu de désolation.

Cheminement
❯❯ Rejoint les forces de l'ordre mais se heurte rapidement aux préjugés de certains collègues et supérieurs à propos de sa capacité assimilée à un don médiumnique léger. Cependant elle s'accroche, considérant les résultats obtenus. 
❯❯ Son père s'enfonce un peu plus dans l'alcool et sa mère dans la déprime. Ils ne se remettent pas de la disparition de Brit, rongés par le poids de la culpabilité. Sa rancœur à leur égard se tarit avec le temps, comprenant qu'elle ne peut pas les tenir responsables de ce qui est arrivé.

Bascule
❯❯ Débute une relation sérieuse avec une autre femme, hors de sa sphère professionnelle. Laquelle l'aide à souffler et prendre du recul par rapport à ses journées parfois très glauques. Emily ne lui cache pas ses capacités mais évitent d'en parler ; de parler de ce qu'elle voit et qui l'empêche de fermer les yeux.
❯❯ Après plusieurs années, elle asse inspectrice et gère sa propre équipe, se marie. La morosité du passé semble s'effilocher. Hélas son équilibre se fissure en découvrant les addictions de son épouse : le jeu et la boisson. Elle reconnaît les signes, ayant vu son père en faire les frais. Ses pouvoirs viennent corroborer ses doutes.
❯❯ Malgré ses efforts, ne parvient à sauver sa bien-aimée qui finit par perdre pied et mettre fin à ses jours. Cet événement dramatique la pousse à tout plaquer, ne supportant plus de vivre dans cette maison la flinguant en permanence de souvenir.

Renouveau
❯❯ Pose ses valises à Los Angeles. Lance son activité de détective privée. Utilise sa mutation en ce sens. Les affaires fonctionnent bien mais les gens paient mal ; car la plupart de ceux qui la sollicitent vivent au cœur de la zone du sud.
❯❯ Sparte lui propose un emploi après une collaboration sur une affaire avec l'un de leurs agents. Emily accepte et parvient petit à petit à se reconstruire. Même la nouvelle de sa maladie ne l'empêche pas de se battre.

- Les liens du personnage -
@Clayton Myers Marraine d'abstinence de Hope (soeur cadette de Clayton), depuis maintenant six ans. Quand il a débarqué à Los Angeles, Hope dans ses bagages ; il a fallu retrouver rapidement de quoi la maintenir à flot. Lui permettre de ne pas rechuter. Alors, il y a eu les habitudes à reprendre, les réunions à ne pas rater. C'est lorsqu'il est venu se renseigner pour sa sœur qu'il a fait la rencontre d'Emily. Elle était là pour un de ses clients, dont elle venait prendre des nouvelles. Coup de bol ou Karma, Emily était libre comme l'air et disponible pour s'investir auprès d'une nouvelle personne. Après quelques échanges, et plusieurs rendez-vous autour d'un café, Clayton a fini par lui demander de s'occuper de sa sœur. Il a découvert bien plus tard, qu'ils travaillaient tous les deux pour Sparte. Sans que ça impacte leur relation. Emily trop peu présente et très discrète sur ses agissements, et ne posant jamais de question à propos du taff à Clayton. Ce qui les relie, ce n'est pas Sparte. C'est Hope, et sa guérison. Hope qui n'a jamais aussi bien porté son prénom. À présent, l'un et l'autre se considèrent comme amis. Emily vient manger à l'appartement une fois par mois, comme un rendez-vous à ne pas manquer. Elle est l'une des rares à savoir pour Hope, et cette cohabitation qui perdure depuis près de dix ans. Clayton toujours discret à ce sujet, souhaitant plus que tout protéger sa sœur des rumeurs et des regards de biais. Il n'y a finalement qu'avec Emily, qu'il puisse partager l'ampleur de ses craintes qui parfois le tenaillent, quand brutalement il se remémore qu'il n'est qu'un humain, qu'un putain d'humain qui d'un claquement doigt pourrait crever. Il lui a demandé de prendre soin de sa sœur, s'il lui arrivait quelque chose. Évidemment, Emily a accepté.  
@Wendy Matthews Emily est à l'origine du recrutement de Wendy. Dans les locaux de Sparte, on ne voit pas souvent la brune, pour ne pas dire jamais. Toujours en vadrouille, toujours à fouiner. C'est au détour d'une de ses missions, qu'elle fait la découverte de Wendy, alors encore déployé à travers un conflit. Tout indiqué qu'elle serait un élément remarquable, pour la lutte. Sa mutation ayant attisé plus que de raison son intérêt. La raison est simple, Emily est malade. Ou du moins, elle l'était. Une maladie dégénérative. Elle lui demandera son aide, seulement un mois après son recrutement auprès de Sparte, par voie secondaire : Emily se pointera un soir sur le pas de sa porte. Elle pensait pouvoir attendre, mais les premiers symptômes lui auront forcé la main. Wendy parviendra à la guérir après plusieurs soins prodigués, au prix d'énormes efforts et quelques séquelles reçues dont elle ne lui parlera pas (à définir, selon la mutation de Wendy et ses contraintes. Wendy ayant donc été fragilisée physiologiquement par la maladie d'Emily).



Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Sparte Agents Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1339
Dollars : 22098
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Sparte Agents Empty
Message(#) Sparte Agents Empty12.02.24 21:53

Faceclaims proposés
Jon Bernthal, Edgar Ramirez

- James Williams -
Identité : James Williams, l'une des entités conçues par le gouvernement, offertes à son loyal soldat pour un nouveau départ. Ou presque. Hagrid, figure emblématique de l'homme bourru et protecteur d'Harry Potter. Une blague, à l'origine. Restée finalement. Devenue sa réelle identité, fatalement.

Âge : 47 ans minimum.

Naissance : Au choix, USA. 

Occupation : Ancien capitaine d'un escadron la Delta Force (unité des forces spéciales américaines), il est depuis quelques années chef d'une équipe de Spartans aux résultats inégalés. Les méthodes, par contre, sont à revoir.

Statut : Divorcé. Compliqué d'avoir une vie amoureuse en étant un bourreau de travail.

Résidence : Au choix.

Groupe : Saturated Sunrise (négociable).
Caractère : Loyal, autoritaire, méthodique, brutal, fidèle, meurtri, coriace. James peut briser la volonté d'un homme sans avoir recours à la violence ou au contraire, la rendre démesurée. Il sait parfaitement comment gérer ses troupes.
Historique :

Genèse
❯❯ Père dévoué se bat pour son pays. Un vrai héros, un vrai mythe aussi. Trop pour ses enfants et sa femme, les élevant pratiquement seule. Le mythe a ses limites. Et surtout ses failles. Emporté durant un combat.

Enfance
❯❯ Mère dévouée se bat pour sa famille. Tente de subvenir aux besoins de ses quatre enfants. Tous des garçons. Un peu turbulents mais obéissants. Ils savent que c'est compliqué.

Adolescence
❯❯ Doit montrer l'exemple à suivre puisque c'est l'aîné. Ramener des bonnes notes (il essaie), avoir des bonnes fréquentations (il fait de son mieux), s'occuper de ses frères (il excelle dans ce domaine).

Engagement
❯❯ Malgré l'avis de sa mère, s'enrôle comme son père avant lui. Cherche à s'en rapprocher, le comprendre, le concurrencer. Sorte de lien invisible le galvanisant et le poussant à embrasser cette voie.
❯❯ Certains ont une révélation en rejoignant l'armée. Ce n'est pas son cas. Doute existentiel le mine. Ne peut se résoudre à partir, doit persévérer. Pour ses frères d'armes. Ses frères à la maison.
❯❯ Lors d'une mission qui vire au fiasco, des gars de son unité sont capturés. Ne pouvant décemment les laisser mourir là-bas, il désobéit aux ordres reçus et va les récupérer avec les soldats ayant survécu à l'attaque.

Dévotion
❯❯ Aurait dû être renvoyé pour insubordination ; son exploit (tous les gars en vie, tous les ennemis à terre) lui permet d'échapper à ce dessein. Il rejoint une nouvelle unité avec des missions bien plus périlleuses.
❯❯ Trouve enfin du sens à ses actions, protéger ses collègues au péril de sa propre vie, voilà ce qui le motive. Passe plusieurs grades au cours d'une décennie. Devient chef d'équipe. Ne perd pas un soldat.
❯❯ Ses états de service le font rejoindre la Delta Force. L'élite de l'armée américaine. Elite secrète. Il ne dit rien à sa famille, continue de leur envoyer de l'argent, de prendre des nouvelles, de rentrer à chaque permission.

Bascule
❯❯ Excellent dans son travail, reçoit médailles et félicitations. Pendant qu'un de ses frères à la maison, le plus jeune, cumule de grosses conneries. Il le découvre tardivement, sa mère lui cache la vérité durant des années.
❯❯ La situation dégénère, son frangin se retrouve à la morgue, la famille explose, règle ses comptes, chacun prend un chemin différent. Il n'arrive plus à recoller les morceaux. Fait une erreur en mission. Perd un gars.
❯❯ On lui répète que ce n'est pas de sa faute, mais en prend toute la responsabilité. Se montre de plus en plus imprudent quand sa vie est en jeu, de plus en plus dur avec ses soldats. Peur d'un nouveau cercueil.

Revirement
❯❯ Grave accident au cours d'une mission. Passe plusieurs fois sur la table d'opération. Une de ses jambes demeure en piteux état malgré les soins reçus. Sa condition physique l'empêche d'être performant.
❯❯ Le gouvernement lui propose un autre boulot, à Los Angeles, pour le recycler. Il rejoint les rangs de Sparte en 2025. Sous une nouvelle identité, veut laisser derrière lui son passé. Et les secrets de la Delta Force.
❯❯ Rencontre une femme, la femme ; celle qu'il pense avec laquelle pouvoir faire sa vie. Mariage dans la foulée. Envie de fonder une famille.
❯❯ En 2027, James est chef d'équipe. Parvient à s'extraire des ruines de sa vie. Reprend contact avec ses frères. Ne demeure qu'une ombre au tableau : le divorce avec sa femme, qui vient tout juste d'être prononcé.

- Les liens du personnage -
@Clayton Myers Son chef de section. James ne lui dira jamais en face, mais Clayton est un élément qu'il aspire à garder sous ses ordres le plus longtemps possible. Si Skye et lui sont deux chiens dingues qu'il s'évertue à maîtriser ; du genre main de fer dans un gant d'acier. N'en demeure pas moins que la synergie de l'équipe repose en partie sur leurs épaules – et sur celles de Clayton, surtout. Parce qu'il a l'humour facile et le contact désespérément humain, sous ses airs de branleur intersidéral. Un aspect de sa personnalité qu'il tente de dissimuler, sans que James soit dupe. Alors entre eux, il y a un profond respect. Jamais Clayton n'a haussé le ton, ne l'a envoyé chier. Et si l'inverse n'est pas nécessairement vrai, Clayton sait aussi que ça n'était pas sans raison. Ses torts, il est capable de les entendre et les digérer.
@Skye Lane Skye est celui ayant mis le plus à vif ses nerfs. Il n'avait plus éprouvé ça depuis des années. Débuts chaotiques, engueulades à répétitions et envie de lui cogner la gueule un nombre incalculable de fois. Pour autant, jamais James n'a voulu le virer de sa faction. Potentiel palpable et visible à chaque mission. Il lui a fallu canaliser les instincts de Skye, et pour ce faire, se reposer en bonne partie sur cette capacité innée qu'avait Clayton. Une couleuvre à avaler, pour lui, qui aime tout diriger et contrôler. Depuis que la laisse a été soigneusement relâchée, son équipe n'a jamais aussi bien fonctionné. Qu'importent les roulements, James s'emploie continuellement à garder sous sa coupe ses deux branleurs préférés, générant ainsi à travers les agents qu'on lui met sous les paumes une énergie redoublée et une habileté à outrepasser règles et limites inégalées. Ce qui lui vaut les honneurs, autant que la grogne de ses supérieurs, qu'il s'attache donc à brosser dans le sens du poil afin de continuer son travail. Si James n'a jamais ouvertement posé de questions à Skye, il a néanmoins lu son dossier ; ce qui, par la force des choses, l'a adouci sans qu'il ne le souhaite. PTSD qu'il connait lui-même, dont il a reconnu les nuances chez lui. Lors de la guerre civile ayant ravagé L.A (2031), Skye s'est confié après une mission particulièrement compliquée. Il lui a demandé un soutien, sans trouver les mots justes. James n'en a pas eu besoin. Première fois, en quatre ans, qu'il s'adressait à lui autrement. Les deux hommes ont échangé une nuit entière, non sur leur travail, mais sur ce qui les a bousillés intérieurement.
@Wendy Matthews Depuis quelques années maintenant, les deux se côtoient quasi systématiquement sur les déploiements. Wendy a tout son respect, et surtout sa confiance, pour avoir sauvé un nombre incalculable de fois la mise à plusieurs de ses gars. Ils ne se sont jamais réellement parlés, hormis sur le terrain et dans le feu de l'action. Ils se jaugent plus qu'autre chose, ne savent pas communiquer lorsque l'adrénaline redescend. Wendy ne s'en formalise pas, préfère sourire devant les airs bourrus de James et ses fuites maladroites.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Sparte Agents Empty
Message(#) Sparte Agents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte Agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation Sparte [gouvernementale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Recherches liaisons :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: