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 La zone du sud

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Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
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Message(#) La zone du sud Empty13.03.24 19:09

- La zone du sud -

Cross my heart and hope to die
I swear to god I'll make you mine

   
Présentation du district
Listing des activités
Damoclès, en détails
Damoclès et ses paladins

Avant-propos

Zone la plus ravagée par la criminalité, le sud semble abriter les anges déchus de la cité ; déterminés à braver les lois du paradis pour continuer de régner en enfer. Cette image, véhiculée depuis plusieurs décennies maintenant, est autant un portrait navrant qu'un gage de pérennité. En effet, grâce à sa réputation nucléaire (et sa propension à la démontrer) le sud met en déroute quiconque tente de le museler. L'empire Seraphien n'est ainsi jamais parvenu à s'immiscer au sein du district.

Derrière l'anarchie palpable et la violence barbare, se dissimule en réalité une solidarité dépassant de loin les standards. Elle n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil, et ce, en raison des conditions de vie compliquées. Car les bas-fonds de la ville sont surpeuplés et majoritairement occupés par une population pauvre, qui tente de survivre chaque jour ou de mourir en emportant son prochain.

Grâce à un pacte passé entre les plus grosses organisations criminelles de Los Angeles quarante ans auparavant, un état d'esprit coopératif s'est progressivement mis en place jusqu'à se solidifier.
C'est de cette façon que des zones neutres ont vu le jour au milieu des zones de non-droit, pourvues de règles à respecter au risque d'en payer le prix fort. Le sud a sa propre manière de s'occuper des contretemps et ces derniers disparaissent généralement dans un bain de sang.

Lexique de la pègre de L.A. :
Cour Sacrée - Confrérie constituée exclusivement des grands chefs criminels, suite à un pacte scellé pour la survie du sud en 1990.

Grand chef - Personnalité criminelle à la tête d'un énorme secteur d'activités illégales ; reconnue comme membre de la Cour Sacrée.

Grande Table - Instance trimestrielle réunissant les membres de la Cour Sacrée dans un lieu neutre et inconnu des non-initiés.

Kingdom - Casino clandestin prisé des criminels et fortunes de la cité, où se déroulent en privé toutes les réunions de la Grande Table.

Codex - Bible des Grands Chefs contenant des informations compromettantes sur des individus très haut placés (gouvernement, mairie, corporation).

Madone - Propriétaire du Kingdom et par extension protectrice du Codex. Une très lourde responsabilité.

Damoclès - Mercenaires fanatiques au service de la Cour Sacrée, aussi appelés Paladins. L'unité (Cabale) exécute les sentences et évite ainsi la guerre entre les différents clans/gangs.

✶ ✶ ✶

Cour sacrée

Confrérie du sud ; dans les années 1990, lorsque Seraph Inc. commence à s'impliquer dans la vie politique de Los Angeles pour accroître son empire, le danger est rapidement perçu par les grandes organisations criminelles en place.
Conscientes que leurs territoires risquent de se retrouver sous son joug, ces dernières décident alors, en dépit de leurs conflits d'intérêts, de faire front uni. Elles signent un pacte stipulant qu'elles ne doivent plus faire couler le sang des unes des autres et prendre des décisions communes dans l'intérêt de tous.
C'est de cette manière que la Cour Sacrée naît ❯❯❯ membres en [ pré-liens ] du forum
Malgré des divergences d'opinions et des écarts de conduites durant les dix premières années de certains parrains, elle tient bon, devenant petit à petit une entité solide permettant au sud de ne pas tomber sous l'oppression. Par conséquent, la corporation ne réussit pas à envahir le sud, peu importe l'argent dépensé ou les moyens employés.

Grand chef

Figure importante de la pègre ; c'est une référence non seulement dans son secteur d'activité mais également dans le milieu criminel. Son empire et sa réputation en font une personnalité connue. Tout le monde ne peut pas prétendre au titre et siéger à la Grande Table.
Lors de la création de la Cour Sacrée, ils étaient cinq.
Ils sont actuellement au nombre de six. Mais ce chiffre est amené à baisser ou grossir au fil du temps. Puisque des secteurs prennent de l'essor (comme par exemple le numérique) quand d'autres s'essouflent. Ainsi de nouveaux sièges voient parfois le jour, à condition de les mériter.
Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de quitter l'assemblée en vie.

Grande table

Instance suprême ; c'est grâce à elle que le sud prospère. Tous les trois mois se tient une réunion regroupant les membres de la Cour Sacrée. Ils échangent sur les problèmes liés au district ou les conflits rencontrés les uns avec les autres. Car l'un des points fondamental de cette alliance professionnelle est de ne jamais intervenir directement en cas de désaccord avec un autre Grand Chef. Et ce, pour éviter de s'entretuer mutuellement.
Cela serait perçu comme un acte de trahison, entraînant la riposte de tous les clans de la confrérie.
Les décisions sont votées à la majorité et les sentences appliquées par un élément neutre (Damoclès). Cependant, chacun est libre de s'occuper de ses concurrents directs (nombreux gangs tentent de se faire une place) afin de conserver le monopole de son territoire.
En cas de décès d'un Grand Chef, un autre est amené à prendre sa place. Plusieurs candidats peuvent convoiter son siège mais seul celui ayant le plus de votes l'obtient.

Kingdom

Casino clandestin ; il est réservé à une clientèle spéciale, aimant dépenser son argent contre des frissons. La plupart sont des criminels (petits poissons ou gros requins) bien que des fortunes de Los Angeles désireuses de pimenter leurs soirées s'y rendent.
Ici, les jeux sont des versions alternatives des autres casinos, conçues dans un seul et unique but : l'adrénaline. Roulette russe, doigts brisés en cas de perte, et nombreux délires sanglants composent le menu.
En réalité, le casino sert avant tout de façade à la Grande Table. Lieu protégé pour réunir les membres de la Cour Sacrée, sans risquer de se faire descendre ; tout en gardant un œil sur le coffre-fort contenant le Codex.
De plus, une partie des Grands Chefs utilisent cet endroit afin de blanchir leur argent.

Codex

Livre sacré des Grands Chefs ; véritable arme sur laquelle ils peuvent s'appuyer en cas de besoin. Il contient des informations compromettantes sur les services rendus à des gens hauts placés de la ville, du gouvernement ou même de la Corporation. Il s'y trouve pareillement, des indications au sujet de l'emplacement de preuves dissimulées le long de la côte ouest.
Presque un mythe dans le milieu, cet ouvrage existe toutefois bel et bien. Il est placé sous la responsabilité de sa protectrice, qui veille sur le coffre fort le contenant.
Ce dernier s'ouvre grâce à une clef spéciale dont les morceaux sont répartis entre les membres de la Cour Sacrée. Morceaux rassemblés lors de la Grande Table. Chacun récupère ensuite son propre fragment.
Par conséquent, il est impossible d'accéder au Codex sans l'aval des autres Grands Chefs ; empêchant de ce fait, les convoitises personnelles et éventuelles trahisons.

Madone

Rôle primordial de la Cour Sacrée ; elle est par définition neutre et ne doit jamais prendre partie pour un Grand Chef en particulier. Tous travaillent avec puisque la plupart font blanchir leur argent au casino.
Le Kingdom est son territoire, le Codex son trésor.
Grâce à ses capacités redoutables, Kingdom et Codex sont hautement protégés. De plus, la Madone s'entoure d'éléments compétents et loyaux, récompensés à la hauteur de leurs efforts.

Damoclès

Élément crucial de la Cour Sacrée ; c'est la main armée pressant la détente avant que les problèmes ne prennent de l'importance. Grâce à elle, le sud ne vire pas à l'anarchie totale et les clans peuvent continuer de prospérer.
Constitué de cinq mercenaires fanatiques, les Paladins. L'Unité (surnommée Cabale) reçoit ses ordres de la confrérie, mais peut également prendre des initiatives jugées nécessaires.
En tant que protecteurs de l'équilibre, les Grands Chefs sont tenus de leur dévoiler les secrets de leur business. En contrepartie, la Cabale ne s'attaquera jamais aux affaires de l'un d'entre eux. Sauf si ordre reçu de l'assemblée au complet.

*Damoclès est payée par la Cour Sacrée à chaque mission. Revenu à cinq chiffres, variant selon la complexité de la tâche. Les Paladins se partagent à parts égales les gains, qu'importe qu'ils aient été deux ou plus, sur le contrat.
✶ ✶ ✶

Historique de la Cour Sacrée
PACTE DE SANG
Année 1990
Les grandes organisations criminelles décident de s'allier ensemble afin d'empêcher Seraph Inc. de récupérer toute la ville et ruiner leur business. Ils fondent les principes de la Cour Sacrée, au sein de ce qui deviendra le Kingdom. Ils acceptent de léguer un de leurs meilleurs éléments pour créer une milice spéciale nommée Damoclès.
Les membres originels:

Mise à mort
Année 2000
De nombreuses tensions surviennent au cours de la décennie mais grâce à l'intervention de Damoclès, elles ne prennent pas des proportions dramatiques. Sauf pour une branche de la Cour Sacrée. En effet, les frères K représentent un souci majeur et l'assemblée décide de les éliminer à l'unanimité.
Les nouveaux membres:

Nouvelle ère
Année 2005-2015
Être roi et reine d'un empire criminel n'est pas de tout repos ; entre les autorités tentant de les arrêter et les vautours de les tuer pour prendre leur place. Durant cette période des têtes tombent pendant que d'autres font leur apparition.
Les nouveaux membres:

Suprématie
Année 2015-2025
De moins en moins de prétendants au titre osent défier les Grands Chefs. Leur réputation n'est plus à faire et leur riposte non plus. Damoclès devenue la très redoutable et redoutée exécutrice de la confrérie.
Les nouveaux membres:

Dernier acte
Année 2030
Entre la Cour Sacrée, les Super-vilains et les résidents du sud, Seraph Inc. n'envisage plus de récupérer cette zone, profitant plutôt de la décadence y régnant pour mettre en avant son utilité dans le reste de la cité.
Les nouveaux membres:



Les grands chefs et leurs secteurs d'activités


Trafic d'armes et d'explosifs :
Import/export, vente, revente, fabrication sur mesure. Depuis plus de cinq decennies, le Chapelier et son clan mettent à profit réseaux et ingéniosités pour fournir toujours plus de violence et de sang aux rues de Los Angeles. Et plus globalement de Californie.

Membre de la Cour Sacrée : @"JEDOUILLE LA FRIPOUILLE" - CHAPELIER

Commerce de stupéfiants :
Culture, fabrication, distribution et vente de substances interdites par la loi. Des classiques aux nouveautés, les trafiquants de drogues ne connaissent pas la crise. Même si en 2016, il devient légal pour les plus de 21 ans de posséder jusqu'à 28,5 grammes de cannabis.

Membre de la Cour Sacrée : PV DU FORUM - DOC

Piratage informatique :
Espionnage industriel, récolte d'informations personnelles, hacking de comptes, fake news sont autant d'outils transformés en armes de guerre à l'ère renversante du numérique. Et les autorités ne font pas le poids face à ces fantômes virtuels aptes à disparaître en un clic.

Membre de la Cour Sacrée : PL DU FORUM - JOLLY ROGER

Trafic d'influence :
Récoltes d'informations, mises en contacts, contrats frauduleux, disparitions de preuves incriminantes ou de témoins gênants, blanchiement d'argent (via le Kingdom) ; sont autant d'atouts dans le manche de ce Moriarty des temps modernes.

Membre de la Cour Sacrée : PL DU FORUM - SANDMAN

Industrie de l'érotisme :
Sex-shops, strip-clubs, prostitution ; le marché du plaisir se joue toujours des limites entre décence et débauche. Devantures ravissantes dissimulant des activités peu reluisantes. Qu'importe, ce commerce est présent depuis la nuit des temps, et le sera encore au crépuscule de l'Humanité.

Membre de la Cour Sacrée : PL DU FORUM - MAMA

Trafic d'organes :
Enlèvements, séquestrations, prélèvement d'organes (et souvent meurtres) sont les rouages de ce commerce extrêmement lucratif. En effet, face à la pénurie grandissante d'organes, de plus en plus de gens ayant les moyens ou contractant des prêts louches ont recours à cette méthode.

Membre de la Cour Sacrée : PL DU FORUM - WIDOW
Avant-propos

1990 Les membres de Damoclès sont issus à l'origine des 5 premiers gangs s'étant alliés pour faire front contre l'expansion de Seraph Incorporation. Un individu fidèle de chaque gang est offert en signe de bonne foi.

Un pacte de sang est immédiatement scellé entre les 5 membres ; provoquant une symbiose intense, incompréhensible, dévoilant des aspects de l'existence qu'ils ne pouvaient concevoir. Ils se perçoivent autant qu'ils se subissent. Consciences entrecroisées, destinées entremêlées.
La loyauté s'intensifie, non plus envers leurs gangs respectifs mais envers ce nouveau clan.

Sibylle, aruspice, est l'instigatrice de cette union mystique. Membre des Loas, elle aura l'aval du Chapelier, qui par ce biais acceptera de la perdre absolument au profit du bien commun.
Par cette convergence des énergies, sa mutation va s'étendre, se tisser à travers chaque être, et lui dévoiler non plus le secret d'une destinée ; mais celle plus globale et envahissante de Damoclès. Nait en elle la dévotion insensée qu'on leur connaît aujourd'hui : la destinée des paladins de Damoclès n'est pas simplement celle de tuer. Mais de protéger. De maintenir l'équilibre. D'éradiquer le mal gangrenant les âmes.



Ce qu'il faut savoir :

❯❯ Un échange de sang est nécessaire pour créer le lien. Poignard sacré entaillant la paume, fluide dégouttant dans un bol de terre cuite détruit après le rituel.
❯❯ Le malheur est généré par Fatum, qui récupère la substance de chacun des paladins afin de les nouer jusque dans la chair.
❯❯ Ce lien est indéfectible. Une fois apposé, le maléfice ne saurait être brisé. Maléfice ou envoûtement. La magie est capricieuse et les perceptions de chacun différent.

Lorsqu'un paladin meurt, l'union est réimposée avec le nouveau prenant sa place.

Ce qu'il en résulte :

❯❯ Perceptions des autres, de leurs émotions – parfois de manière diffuse, parfois de manière intense. Tout dépend des affinités et la capacité du porteur de l'émotion à la dissimuler en lui.
❯❯ Perceptions des blessures. La douleur n'est pas nécessairement retransmise (sur le même principe que l'émotion) mais la zone atteinte est conscientisée par chacun des cinq paladins.
❯❯ Intrinséquement, la mort d'un des paladins est perçue par les quatre autres. Cette fois, la douleur est aiguë, la sensation d'y perdre un pan de réalité, de sa conscience, est immédiate. Et peut perdurer de plusieurs semaines à plusieurs années. La blessure, pour certains, ne se referme jamais tout à fait. Pour tous, un vide persiste.

L'intégration d'un nouveau membre au cercle peut être perçu comme une agression des sens, voire une violation de l'âme. Mais c'est un mal nécessaire, pour reformer l'unité et densifier la force de Damoclès.

✶ ✶ ✶

Important : la transmission par le sang provoque le voyage des consciences. Les Anciens sont préservés et légués aux générations suivantes, en partie. Diffractées, insaisissables ; les consciences rejoignent d'instinct leur porteur destiné.

Explications : Umbra recevra la conscience des Umbra l'ayant précédé. Par ce biais, des éclats de mémoire (physique ou psychique) surviennent à des moments opportuns (par exemple : lors d'un combat, Umbra pourrait se superposer à un autre Umbra, usant d'une esquive, d'un réflexe, qu'il n'aurait pas eu d'ordinaire) ou de manière complètement aléatoire (flash-back d'épisodes de vie qui n'appartiennent pas à la personne encore vivante, mais bel et bien aux morts).

Nota bene La psyché de l'individu peut en être gravement troublée. Néanmoins, avec le temps, les choses s'apaisent (sans que ça ne devienne pour autant agréable). Le lien du sang entre les paladins permet de préserver un équilibre. Un socle dur, une résistance commune, évitant psychose et perte de sa propre identité.




Hétéronymes (surnoms) transmis au fil des générations.
Le lègue efface identité et famille, ne laisse à l'individu que celle qui lui est vouée. Rôle au sein de la Cabale devenant une forme de providence. Le choix n'est pas permis. Le choix n'a pas sa place. Une prédestination.

Les appellations ont été dictées par Sibylle, premier Fatum. Perçus à travers les traverses et sentiers de ses visions. Les fils du Destin s'abattant sur chaque âme appelée dans la quête qu'une entité trouble et placide lui a murmurée et désignée.

Sibylle a vu tous les visages, de tous les paladins. Et elle a vu toutes les morts. Elle a essayé, tellement essayé, de se souvenir de chacun d'entre eux. Durant les dernières années de sa vie, elle a voulu défier ce dieu sans visage et protéger les innocents, les immaculés ; les éloigner de ce transfert mortifère qui les anéantirait trop tôt, trop jeunes.
Peut-être est-ce pour cette raison que la mort l'a frappée si brutalement, peut-être est-ce pour cette raison qu'elle n'a jamais pu terminer son œuvre et que d'autres doivent désormais s'en charger. Une punition pour avoir voulu se rebeller, une punition pour avoir eu l'audace de douter.



Lexique divers :
Expeditio sacra croisade nom donné à chacune de leur mission.

Animus esprit, courage nom donné à leur conscience commune, à leur lien du sang.

Familia la famille nom donné à leur union physique, quotidienne.

Fabula Sacra Conte, histoire sacrée nom donné au carnet de prophétie de Sibylle, premier Fatum.

Cabale magie, ésotérisme. anciennement : faction nom donné à leur unité.

Sanctuarium Sanctuaire nom donné à leur QG, qui est également leur domicile.

Damoclès allégorie morale dite de « l'épée de Damoclès ». Cette expression est utilisée pour signifier qu'un danger constant peut nous frapper.

*Le sanctuaire : C'est un petit immeuble de quatre étages, de la zone neutre du sud. Il est protégé par des sortilèges de dissimulation et de protection. En clair, les sortilèges ont été conçus avec le sang des paladins. Il n'y a qu'eux qui puissent pénétrer les lieux. Pour les autres, l'immeuble est présent sans l'être. Il est là, mais la conscience ne s'y accroche pas.
Quelques visuels du sanctuaire :
[ici] [ici] [ici] [ici] [ici] [ici] [ici] [ici] [ici]


Lexique spécifique :
Sapienta : Sagesse, leader de la Cabale. Premier guerrier. (actif)

Umbra : Ombre, bras droit du leader. Second guerrier. (actif)

Clades : Désastre/Fléau. Dernier recours, de type extermination. Tuerie de masse. Quatrième guerrier (en soutien).

Miseria : Misère/Malheur. Bourreau : tortures et interrogatoires. Troisième guerrier (en soutien).

Fatum : Destin/Fatalité. Prophète. Seul être capable de lier les paladins et de décrypter le Fabula sacra.

*guerriers actifs : en duo ou en solo, ils sont ceux présents sur le terrain. Les premiers envoyés pour accomplir les croisades.
*guerriers en soutien : ils ne sont pas nécessairement présents sur le terrain. Tout dépend des besoins.
Paladins originels


Sibylle (Fatum I) – Arrivée en 1990. Morte en 2019.
Descendante, thème : Aruspice, magie du sang
Avait 28 ans à la création de Damoclès. Meurt à 47 ans (accident vasculaire cérébral). Mystique, intense, sauvage, mélancolique.
❯❯ Elle est à l'origine du livre sacré (Fabula sacra), où sont inscrits l'émergence et le trépas de chaque être rejoignant Damoclès. Incompréhensible pour le commun, elle y répertorie les événements qui secoueront sa nouvelle famille. Les événements relatés ne sont pas toujours funestes, mais ils demeurent profondément abscons. La compréhension de ses prophéties, même pour elle, dévoilée une fois l'acte achevé. Les signes se rejoignant et la lumière se faisant naturellement.
❯❯ Sibylle tente durant une décennie de perfectionner son Art, afin d'éviter les drames à venir. En vain. Les paladins destinés à mourir ne peuvent échapper à la Grande Faucheuse. Car lorsqu'un Paladin s'éteint, un nouveau Paladin s'éveille.
❯❯ Damoclès, non plus simple appellation, mais vision et présage d'un futur partagé. Inéluctable.



Les quatre autres paladins
Clades (I) – arrivée en 1990. Morte en 1998.
Descendante, thème : peste/maladie
Avait 25 ans à son arrivée au sein de la cabale. Meurt à 33 ans tuée par sa propre mutation, qui durant les deux dernières années infeste son organisme et détruit sa santé. Douce, souriante, rayonnante, empathique ; sa mutation était pour elle un puits de douleur et de tristesse.

Umbra (I) – arrivé en 1990. Mort en 1995.
Descendant, thème : discorde
Avait 35 ans à son arrivée. Meurt à 40 ans tué lors d'une croisade - victime d'un démembrement. Futé, sarcastique, frondeur, immature. Damoclès saura lui donner la stabilité qui lui manque, et canaliser ses élans chaotiques.

Miseria (I) – arrivé en 1990. Mort en 2015.
Descendant, thème : Illusion/chimère
Avait 35 ans à son arrivée. Meurt à 45 ans se suicide après avoir enduré plusieurs crises psychotiques durant sa dernière année. Sa mutation, extrêmement avancée, déstabilise tout son psychisme. Il finit par devenir sa propre victime. Inventif, excentrique, artiste, cruel. Loyal envers la Familia, mais ne supportera jamais la proximité imposée.

Sapienta (I) – arrivé en 1990. Mort en 2018.
Humain.
Avait 40 ans à son arrivée. Meurt à 58 ans tué lors d'une croisade - victime d'un feu croisé. Loyal, dévoué, stratège, autoritaire. Famille perdue des années plus tôt dans un incendie volontaire, provoqué par un gang rival. Damoclès devient son salut, sa seconde chance. Qu'il saisit et protége de toutes ses forces, jusqu'à son dernier souffle.


✶ ✶ ✶

Les générations suivantes

Umbra (II) – Arrivée en 1995. Morte en 2019.
Descendante, thème : ténèbres
Avait 34 ans lorsque Sapienta (I) la découvre et comprend qu'elle est celle qui leur manque. Meurt à 58 ans afin de sauver la Familia, Umbra ouvre un gouffre gigantesque dévorant les cibles. En voulant le refermer, elle est avalée. Elle disparaît. Tacticienne, calme, raisonnée, aimante.

Clades (II) – Arrivé en 1998. Mort en 2022.
Humain. Génie, expert en explosif.
Avait 24 ans lorsque Miseria (I) le découvre et comprend qu'il est celui qui leur manque. Meurt à 48 ans une faute, une toute petite faute commise ; mais fatale dans sa branche. Clades s'est fait sauter dans son atelier, réduisant en fumée l'aile droite -heureusement vide- du premier QG de Damoclès ; forçant la cabale à trouver un nouveau lieu de résidence. Vif, fantasque, imprévisible, chaleureux.

Personnage joué. @LUKE KELLEY
Miseria (II) – Arrivé en 2015. Encore en service.
Descendant, thème : liche
Avait 170 ans [n'en parait que 40] lorsque Fatum (I) le découvre ; comprenant d'instinct qu'il est celui qu'elle cherchait. Pierre solide à l'édifice effrondré. Avant de mourir, elle lui fait jurer de ne jamais s'éloigner des autres paladins, même si elle n'est plus là pour veiller ; sachant pertinemment qu'il tenterait de retourner à son errance. Il accepte, dévoué à Fatum plus que de raison. Distant, violent, ironique, impie.  

Sapienta (II) – Arrivée en 2018. Morte en 2019.
Humaine. Chirurgienne de guerre.
Avait 36 ans lorsque Miseria (II) la découvre et comprend qu'elle est celle qui leur manque. Meurt à 37 ans accident de voiture, aussi bête et méchant que ça. Attentive, exigeante, perfectionniste, paisible. Le peu de temps qu'elle a eu au sein de Damoclès n'a cependant pas été sans impact. Véritable baume au sein de l'Anima. Elle a su unifier et apaiser les flux traversant les paladins. Sa perte provoque un cataclysme et une béance rouverte et décuplée par la mort de Fatum (I) et Umbra (II), peu avant durant cette même année.  

Fatum (II) – Arrivé en 2019. Mort en 2025.
Descendant, thème : magie du sang, manipulation mentale
Avait 28 ans lorsque Umbra (II) le découvre et comprend qu'il est celui qui leur manque. Meurt à 34 tué par Miseria (II), qui sent à travers l'Anima qu'il est un poison, et n'est pas digne de succéder à Fatum (I). Miseria ne demande pas l'accord des autres pour agir. Versatile, envieux, habile, passionné.


Personnage joué. @LUKE KELLEY
Miseria (II)  - toujours en service.
Descriptif présent au-dessus.

(PL DU FORUM) lien disponible ici
Sapienta (III) – Arrivé en 2019, toujours en service.
Descendant, thème : régénération, Cernunnos Ancien militaire.
Avait 41 ans lorsque Fatum (II) le découvre et comprend qu'il est celui qui leur manque.
CLIQUE ! ❯❯❯ BACKGROUND COMMUN:

(PL DU FORUM) lien disponible ici
Umbra (III) – Arrivé en 2019, toujours en service.
Humain tireur d'élite d'exception. Ancien militaire.
Avait 31 lorsque Fatum (II) le découvre et comprend qu'il est celui qui leur manque.
CLIQUE ! ❯❯❯ BACKGROUND COMMUN:

Clades (III). Arrivé en 2022. Mort en 2030.
Descendant, thème : élémentaire de glace
Avait 27 ans lorsque Fatum (II) le découvre et comprend qu'il est celui qui leur manque. Meurt à 35 ans tumeur incurrable en raison de sa résistance trop élevée. Opération rendue impossible. Blageur, enthousiaste, rêveur, utopiste. Damoclès aura été sa famille. Malgré le sang leur couvrant les doigts, Clades n'a jamais failli, jamais hésité. Avait une confiance aveugle en ses pairs.

Fatum (III) – Arrivée en 2025. Morte en 2032.
Descendante, thème : Aruspice, magie du sang
Avait 28 ans lorsque Miseria (II) la découvre et comprend qu'elle est celle qui leur manque. Perceptions immédiates, échos à sa propre mutation. Il lui offre son sang afin qu'elle comprenne par elle-même. Qu'elle voit, à travers sa substance. Qu'elle sache, ce qu'il lui demande d'accomplir et d'accepter. Meurt à 35 ans en allant trop loin dans l'exploration de ses dons, en voulant percer les énigmes laissées par Fatum (I). Trouble, provocante, obsessionnelle, calculatrice.


✶ ✶ ✶

Aujourd'hui

Personnage joué. @LUKE KELLEY
Miseria (II) - toujours en service.
Descriptif présent au-dessus.

(PL DU FORUM) lien disponible ici.
Sapienta (III) – toujours en service.
Descriptif présent au-dessus.

(PL DU FORUM) lien disponible ici.
Umbra (III) – toujours en service.
Descriptif présent au-dessus.

(PL DU FORUM) lien disponible ici
Clades (IV). Arrivée en 2030, toujours en service.
Descendante, thème : Médusa
Avait 32 ans lorsque Sapienta (III) et Umbra (III) la découvre.
CLIQUE ! ❯❯❯ BACKGROUND COMMUN:
Fragile, brutale, désordonnée, discrète. Damoclès est son repère, la Familia son guide. Désormais en sécurité, elle sait qu'en leur sein, lovée au coeur de chacun, elle ne risque plus rien.

Personnage joué. @CLARISSA MOONEY
Fatum (IV) – Arrivée en 2032, toujours en service.
Descendante, thème : Aruspice, magie du sang
Avait 25 ans lorsque Fatum (III) la découvre et comprend qu'elle est celle qui leur manquera.
CLIQUE ! ❯❯❯ BACKGROUND COMMUN:
Sa mutation s'est manifestée seulement quelques mois auparavant. Fatum est privée de notions primordiales, qu'elle recherche donc à travers le lien du sang ; au risque de s'y écorcher la conscience. Les paladins ont exigé que Miseria prenne en charge son éducation, en raison des similitudes de leurs capacités. Il n'a pour l'heure toujours pas donné son assentiment ; provoquant de nouveaux remous au sein de l'Anima (Anima qu'il avait déjà balafré en 2019).





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