|
|
| Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames | |
| |
Personnage Nature : Métahumain - Descendant
Âge : 39 ans
Alias : Gué Loraj
Occupation : Propriétaire du Shermy's, salon de thé à la mode du northside // Ministre des Loas (informations)
Mutation : Mythologie : Héritage des sirènes
Branche 1 (niv 3) : les vibrations émises par ses cordes vocales provoquent des décharges de dopamine, d’ocytocine et de sérotonine, les hormones du bien-être. Pas besoin que les sujets l’entendent, il suffit que les ondes parviennent jusqu’à ces derniers.
(Joie pure + soulagement des douleurs physiques)
Branche 2 (niv 1) : mémoire de l'eau : visualiser des souvenirs en s’immergeant/buvant l’eau imprégnée. Les souvenirs qui remontent sont totalement aléatoires, peuvent être totalement anecdotiques ou traumatiques. Il faut impérativement que du sang ait été versé pour qu’il voie quoi que ce soit .
Entraves : Branche 1 : Son influence ne traverse pas les murs, ni les champs de force d’autres supers. L’influence se dilue quand le nombre de personnes touchées est trop important. Elle diminue également avec sa fatigue, ou si il est lui même particulièrement agacé. De même, son influence peut être perçue et « devinée » par ses sujets, notamment les plus en phase avec leurs émotions et les plus clairvoyants. Aussi, elle peut être combattue rationnellement, jusqu’à un certain point.
Branche 2 : une eau traitée chimiquement rend la lecture plus compliquée. Idem, la quantité d’ADN infusée conditionne la facilité de lecture ou non. Enfin, l’immersion de plusieurs corps / le mélange de plusieurs sangs dans la même eau peut mélanger les souvenirs, les rendant indistincts, flous, pour ne pas dire indigeste pour lui.
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 108
Dollars : 7082
Faceclaim : Regé jean Page
Crédits : uc
Thèmes abordés : Manipulation - Secte - Grooming - Sacrifices - Sexe
Thèmes refusés : On en discute
| (#) 09.11.24 21:24 | |
| CHARLES LEE ET SES DROLES DE DAMES Il n’était pas venu pour jouer les bersekers, Beau, ce n’était pas vraiment son forte, à la base, mais quand nécessité faisait loi, il était comme tous les Loas : un foutu combattant. Baisse la main droite pour abattre la gauche, sans frémir, parce que si c’était eux ou lui, alors tant pis pour eux. D’ailleurs, les hurlements de douleurs des immolées ne lui firent ni chaud, ni froid. Tout ce qui avait compté pour lui, c’était d’identifier le passage restreint qui leur permettrait d’atteindre la terrasse à travers les flammes qui léchaient déjà le sol et tous les tissus environnant. - Par la terrasse…
Qu’il avait assené d’autorité à la petite famille toujours sous le choc du déchaînement de violence autour d’eux, ainsi qu’à Judith et Cornelia, dont il décida qu’elles semblaient encore suffisamment lucides pour se débrouiller seules, contrairement aux deux plus jeunes demoiselles qu’il avait pris dans ses bras pour forcer le passage des flammes, et les déposer dans un recoin de la terrasse, les intimant de se faire les plus petites, minuscules possible. Il avait tout juste eu le temps de se redresser qu’un poids s’était abattu sur ses épaules avec un râle à peine humain. Il avait eu tout juste le temps de sentir d’étranges excroissances tranchantes griffer le cuir de son blouson, avant d’attraper à la hâte un poignet pour faire basculer son agresseure en avant dans un bruit et un grognement mats. Loraj n’était peut être pas le plus léthal de tous les Loas, mais il avait malgré tout été à bonne école avec Carmine et Isaac, sans compter le Baron en personne, qui n’avait jamais hésité à rosser ses sujets quand il le fallait, et Beau avait été un sale gosse, comme eux tous. Alors cela n’allait pas être une mutante en mini short en éponge de cinquante kilos toute mouillée qui aller le faire trembler, toute griffue qu’elle était. - J’ai peur que toi et moi, nous ne devenions pas copains, Mademoiselle…
Les mots vibraient en feulement dans sa gorge, alors que les pupilles de la Griffue se dilataient presque instantanément sous la déferlante de dopamine et d’ocytocine, si violente qu’il savait qu’elle aurait un impact physique sur la mutante : trouble de la vue, sursaut nerveux, vomissements … Trop de bonheur nuisait invariablement à la santé, alors qu’il la fixait de son regard luisant, scannant chaque excroissance pour ne pas être pris de court si, d’aventure, elle osait se relever pour lui rentrer dedans. Il n’était pas à l’aise d’être dos aux deux autres mutantes qu’il avait cru voir du coin de l’oeil, mais n’avait pas le choix, alors qu’il assénait un premier coup de pied dans les côtes de la mutante à terre : il fallait d’abord qu’il s’occupe de celle ci… Mutante Griffue
Localisation : Terrasse
Points de vie : 15/20 Seuil de Courage : 10 Attaque : 04
Autres informations : ➔ Une mutante habillée en raccoleuse capable de faire sortir des griffes osseuses au travers de sa peau, n'importe où sur son corps. Dangereuse à courte portée.
- Votre Personnage - Beau Saint-Loup
Localisation : De l'entrée de l'hotel vers le Restaurant
Total de blessures : 1/5 Total de Relances :
Bonus :
➔ +1 Soin (nature de la mutation) ➔ +1 défense (non participation à l'épisode 1 : veste cuir/anti émeute classique des Loas)
Malus : Son regard luisant doré le rend identifiable en tant que mutant. Plus susceptible donc d'être pris pour cible
récapitulatif personnel de la mancheNombre de blessures de votre personnage : 1/4
Dés utilisés dans le post : ➔ 1 dé de sauvegarde : réussite ➔ 1 dé attaque : réussite : 5 points de dégats
Résumé du post : Beau se met en mode bourrin, comme les Loas savent le faire (bisous les copains, les heures de tortures ont payé !) . Il a fait sortir la famille de PNJ pour les planquer dans un coin avant de se faire sauter dessus façon chat sauvage par la mutante griffue. lui assène un Ipon, puis lui lance une décharge d'hormones qui, à haute doses, provoquent des chocs physiques. Lui balance aussi un bon gros coup de pied dans le bide parce que pourquoi pas. Pour le moment, il ne s'occupe de rien d'autre, mais reste conscient qu'il tourne le dos à deux autres ennemis potentiels ...
|
| | | membre d'or # je suis la boss, c'est tout Personnage Nature : humaine
Âge : 25 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'un dragon d'une styliste, soeur banale d'une super-super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant. --sooo unfair-- //// Corabimée toute réparée, à force de claquer des assiettes, d'attendre un jour meilleur, ç'avait fini en note pour trop tard, genre vraiment trop trop tard.
Don't cry 'cause there's a / Pill for everything, take this one / Wash it down and you'll be fine
°°chaos- chaos everywhere°°
"Attends j'crois que les soeurs Weiss tentent de communiquer - Ah nan c'était juste l'orage". -- Well ! nice try.-- *commande d'la vaisselle, des mouchoirs et des boules Quies*
Tu te lèves un matin t'apprends que ta soeur a un frère --- ya des jours où tu voudrais rester couchée // clinophile, yes please // E.H. :“Parfois c’est libérateur de ne pas oublier son personnage” Rétines accrochent celle de son interlocuteur, se raccroche à lui tandis que dans un souffle s’échappe : C.W. : “Vital même je dirais.”
“Mais parfois je me dis qu’il n’y a pas de personnage dans tout cela, c’est nous, seulement une peau différente pour avoir le courage de l’incarner” Venom fev 2032 - True, sooo true -
And then it appeared from nowhere... Pain and Sorrow // BRINGS CHAOS AND FAITH -- Joyeux Anniversaire au Protecteur de l'Humanité qu'avait pas trop su la protéger well... * Samedi ? Nope j'ai brunch le samedi* -- "T'sais Chaaaarles, les anges dans le sable c'est la base." | course : rhum charrette, tabasco et nappe en coton | and let it be
Infos diverses :
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 586
Dollars : 29332
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : Abyssal - vava et gif / Love - gif
Inventaire du personnage : HILDRED
HILDRED ONTHEBEACH.exe
HILDRED HEROIQUE
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
| (#) 10.11.24 19:47 | |
| - C’est parfait Love, tu es très, très courageuse …Ça la sort de la nébuleuse de son esprit qui tourne en boucle - le pont, le sang, la fumée, la douleur, la plage et Chaaaaaarles qui meurt en continu sur fond de Let it be fredonné par Jude- Il se dégage de son interlocuteur un calme et une paix qui la désarme et la subjugue soudain, Cora s'accroche à ses iris luminescentes, le monde autour se tait un instant, un tout petit instant avant que la violence des évènements reprennent lorsque Beau prend de nouveau la parole et s’attaque aux créatures humanoïdes. C’est le bordel… Toujours le bordel. L'ascenseur émotionnel vitesse grand V, passe d’un extrême à l’autre à lui couper la respiration, à forcer ses neurones là dans sa boîte crânienne. Provoque un mal de crâne latent… La nuit est longue putain… La nuit est… Et comme la boucle boucle toujours, le feu sur la péniche, le feu dans le restaurant. Tout n’est qu’un éternel recommencement et au milieu de tout ça, Cora n’est qu’une petite humaine sans prétention, sans valeur en vrai. Sans… Sa main à sa poche passe. Elle pourrait prendre la dose de boost, elle pourrait tenter de contribuer à ce merdier, protéger les gens autour d’elle… Mais… Fait non de la tête. La dernière fois elle avait été submergée, elle serait certainement plus dangereuse qu’utile, non… Elle renonce bien vite. De toute façon, ya le feu et le restaurant est évacué vers la terrasse. Cora suit le mouvement. Dehors, la nuit semble toujours aussi épaisse, mais le feu qui se propage dans l’établissement à quelque chose de fascinant. Le chaos, à bien y réfléchir à quelque chose de fascinant. Un bordel avait attiré son attention, sans doute parce qu’un peu à l’écart, elle voit Charles frapper le mur, frapper le mur et s’effondrer sans bouger. Ne sait pas ce que fait la créature qui l’a attaqué, ne voit pas le danger, ne voit que lui qu’il l’a protégé pendant cette nuit de l’Enfer, ne peut pas le laisser seul. Profite du chaos ambiant et file dans sa direction, se fraye un chemin entre les tables et les chaises, ajoute du boucan au boucan, du chaos au chaos. Ne voit pas, ne veut rien voir hormis lui, là, au sol, immobile. Pense aux brunchs du samedi qui n’auront jamais lieu. “CHAAAAAAAAAAAARLES !” Elle hurle, n’a plus que quelques pas à faire, tend la main dans sa direction, choc électrique tend tout son corps, ne doit pas être perçue comme une menace, ne mérite pas d’être mise hors d’état de nuire en un coup… Chute au sol, s’étale de tout son long, le souffle court, lui faut quelques longues secondes pour desserrer les mâchoires sous la douleur et le choc… Il est là, juste là, si elle tend la main, ses doigts effleurent son bras. Bruissement électrique a tout ankylosé, elle a du mal, du mal à bouger, du mal à respirer et encore plus à penser. “Charles…” marmonne en pleurant. “Meurt pas steuplai…”. Détourne le regard, le genou en sang sur lequel se referme sa main, la douleur tout partout. Se mord la lèvre. “Steuplai me laisse pas là.” Rebascule la tête vers lui, pleure sans avoir comme il est possible que son corps contienne encore autant de larmes, retend la main vers lui, doigts tachés de son sang, gémit sous l’effort. "Allez…” supplie dans le ton, supplie vraiment. “Réveilles toi…Charles.” supplique devient murmure. Pourrait lâcher l’affaire, pourrait restée étendue là, sur le sol, à attendre que la nuit se termine. A plat ventre, elle tend la main, touche, croit toucher, ne sait pas, ne sait plus. - Votre Personnage - Cornelia Weiss
sur la terrasse pour le grand final
Total de blessures : 2/5
Bonus : ➔ NEANT
Malus : ➔NEANT aussi parce que bon déjà faut s’en sortir comme ça
récapitulatif personnel de la manche Dés utilisés dans le post :➔ Dé sauvegarde 3 contre 5 = blessure ➔ pas d'autre action tentée parce que Chaaaaarles est mort ou presque again Résumé du post :Cora est calmée par Beau @Beau Saint-Loup , subjuguée par son charisme et sa beauté. C'est le bordel et dans le chaos ambiant, elle sort du restaurant et se retrouve sur la terrasse, pas le temps de chercher où se cacher, entend le bordel que fout @Luke Kelley en se faisant maraver la tronche par la mutant électrique. N'attend pas que celle ci s'éloigne et se jette à corps perdu dans sa direction. Se trace un passage entre les chaises et les tables, se prend un coup de jus à distance par la mutante, tombe, pleure, supplie beaucouuuup et longteeeeeemps Charles de pas mourir. C'est dommage il est presque à portée de main ce con. |
| | | Personnage Nature : Metahumain - Optimisé
Âge : 47 ans qu'il ne fait pas
Alias : Wild Bill pour les gens des docks et ses anciens frères d'armes, Agent Scarecrow pour HADES
Occupation : Docker dans une boîte de fret en guise de couverture. Agent dormant pour la cellule HADES
Statut : ask your mom ?
Zone libre : Young man came from hunting faint, tired and weary
What does ail my Lord, my dearie?
Oh, brother dear, let my bed be made
For I feel the gripe of the woody nightshade
Men need a man would die as soon
Out of the light of a mage's moon
But it's not by bone, but yet by blade
Can break the magic that the devil made
And it's not my fire, but was forged in flame
Can drown the sorrows of a huntsman's pain
This young man he died fair soon
By the light of a hunter'e moon
'Twas not by bone, nor yet by blade
Of the berries of the woody nightshade
Oh Father dear lie and be safe
From the path that the devil made
Mutation : - Symbiote Phobique -
[ Socle commun Lvl III ]
Socle singulier :
[Symbiote]
"Ça" vit sous sa peau. Will et l'entité vivent une drôle de symbiose. "Ça" s'assure en effet de faire survivre son hôte et d'affûter ses capacités mais les notions de désagréments et de douleur lui sont parfaitement inconnues.
Lvl I : Sonar phobique. Le symbiote permet à Will de ressentir les diverses formes de peur dans son environnement. Portée 20m.
Lvl II : Régénération Le Symbiote soigne son hôte de manière passive, empêchant toute maladie de l'atteindre, soignant les plaies rapidement et empêchant le corps de Will de vieillir.
Lvl III : Protection Mentale Le Symbiote protège l'esprit de son hôte des intrusions et manipulation et riposte à chaque tentative en générant une angoisse majeur à l'agresseur.
Lvl IV : Protection physique Si l'intégrité physique de l'hôte est menacée, le symbiote peut décider d'agir. Le hic, c'est qu'étant sous l'épiderme de William, le seul moyen d'intervenir est de déchirer la peau de l'intérieur afin de pouvoir créer des membres et appendices pour stopper certaines attaques et riposter si l'agresseur est proche.
Lvl V : Phobos. L'entité peut déchirer la peau de l'hôte et s'en extraire. Elle ciblera une victime en fonction de Will. Sous cette forme, le symbiote est capable de prendre l'apparence de la plus grande phobie de la cible, d'imiter des voix et de révéler certains des secrets liés à cette phobie.
[Terreur]]
Will et le symbiote peuvent s'accrocher à un esprit et y faire naître la peur ou l'annihiler. Le pouvoir peut s'imaginer à l'idée d'un potentiomètre allant de -3 à +3, le 0 étant l'absence totale d'action de sa part et -3 et +3 étant les extrêmes.S'accrocher à l'esprit de quelqu'un le désigne comme cible immédiate du lvl V : Phobos de la branche de pouvoirs [Symbiote]
Lvl I : Il s'agit d'une altération légère de l'état de la cible. Damian peut créer une angoisse, un stress dérangeant, une inquiétude ou à l'inverse générer un sentiment de sérénité léger et de repos.
( -1 ou +1 en reprenant l'image du potentiomètre. )
LVL II : Altération beaucoup plus notable de l'état de la cible. La personne visée fait face à un stress intense, à des peurs déraisonnables ou à des inquiétudes infondées avec ce que ça peut impliquer de grosses crises d'angoisses, d'élans paranoïaques et de moments de panique. À l'inverse, il peut aussi s'agir d'effacer complètement les angoisses, de donner une sensation de sérénité excessive et de confiance absolue en soi.
LVL III : Cette fois-ci, il s'agit du dernier niveau. La terreur absolue. Les hallucinations horrifiques, le monde qui n'a plus aucun sens, le cœur qui s'emballe, le corps qui ne sait pas comment réagir, l'esprit qui perd pied. C'est une terreur déraisonnée, ingérable, qui coupe la cible de la réalité. Cet aspect peut aller jusqu'au traumatisme psychologique grave et impliquer des syndromes de stress post-traumatiques.
Entraves : Symbiote :
Peu ou pas de contrôle sur l'entité.
L'entité gagne en force jour après jour et en fonction de l'utilisation des pouvoirs de Will. Lorsqu'elle devient trop forte, elle déclenchera toujours son lvl V causant de graves blessures à l'hôte et attaquant des gens sans qu'il ne puisse totalement l'en empêcher.
La force de l'entité se remarque au degré de couvrance des "tatouages" présent sur son corps. Plus elle est forte, plus les motifs sont nombreux, foncés et moins la peau est visible.
L'entité dessine ces "tatouages" selon les pires phobies de la dernière personne ciblée par ses pouvoirs.
Terreur :
- Utiliser son pouvoir renforce l'entité et risque de lui donner la possibilité d'essayer de déchirer la peau de Will pour sortir.
- L'utilisation de ces pouvoirs ne peut pas durer trop longtemps.
- Durant les premiers niveaux I et II une personne courageuse de nature ou capable de se vider facilement l'esprit peut résister.
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 108
Dollars : 2552
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : Abyssal
Thèmes abordés : TW sur pattes, les gars...
| (#) Hier à 17:02 | |
| Un genou à terre, à reprendre son souffle, Will espère avoir le temps de laisser son facteur régénérant venir réparer les plaies béantes qui le font goutter de sang, mais non. Chaos, flammes et hurlements lui font comprendre que les choses ne vont certainement pas aller en s’arrangeant. Petit mollard sanguin, grognement douloureux, le voilà qui pousse sur ses cannes pour essayer de se remettre debout, histoire de faire face à la menace suivante qui s’approche d’eux. C’est son pote, l’autre monstre, qui prend la décharge de leur assaillante et finit par se replier plus loin. Coup de bol, lui ne s’en tire qu’avec quelques cheveux qui se dressent sur sa tête à cause de l’électricité statique.
L’allié du moment en sale état reste à terre. Et c’est pas glorieux, ça. Il a l’air amoché en plus de ça. Aller lui filer un coup de main ? Foncer sur la raclure qui a le coup de foudre facile ? C’est une des survivantes croisées plus tôt qui l’amène à se décider lorsqu’il la voit se diriger vers le Monstre amoché. Charles, elle l'a appelé. Il a pas des masses une tête de Charles. Les Charles portent des binocles, dans son référentiel à lui. Et ils sont associés McDonald's.
« Trouve un linge à mettre sur ses plaies. Un truc humide et propre ! »
Qu’il ordonne. Parce que c’est la marche à suivre quand quelqu’un risque de se vider de ses tripailles nan ? Lui ? Il se contente de rassembler ce qu’il lui reste dans le bide pour s’avancer vers la mutante. Au mieux, il arrivera à la fumer. Au pire, il dégustera à son tour, mais il aura peut-être offert quelques secondes précieuses pour que l’autre prenne le relais.
S’il s’est pas vidé de son sang avant... Ce sera vraiment merdique…
Sous son derme, la monstruosité s’agite, demande du sang, de la douleur et surtout… de la peur. Il chasse les pensées parasites induites par le symbiote et finit par s’élancer en direction de la nana. P’tete bien qu’elle finira par réussir à lui foutre un décharge, mais pas sans qu’il parvienne à lui casser la gueule avant. Alors il bondit en gueulant et vient la percuter de l’épaule et de toute sa forte mutante pour commencer à la cogner sans chercher à réfléchir. Assez pour qu’elle ne parvienne effectivement pas à le foudroyer en retour. Quelques claquements et déchargent ont beau se faire entendre, elles n’ont pas vraiment d’effet sur un Billy en rogne qui lui envoie ses poings dans la trogne sans aucune espèce de retenue.
L’affrontement s’achève sur une chute double, la mutante parvenant à se relever rapidement quand Will, à nouveau genou à terre, devait souffler un peu. L’occasion pour lui de remarquer pour la première fois l’autre mutante, la femme plante, visiblement en rogne, et les deux autres survivants qui semblaient aux prises avec elle.
« Hey ! » Qu’il lança dans un grondement douloureux avant de désigner le brasier un peu plus loin. « On peut foutre cette saloperie dans la fournaise. ‘jamais vu un buisson qui kiffe qu’on lui crame la gueule… »
Mutante Electrique
Localisation : Terrasse
Points de vie : Dégâts 5 + Socle commun 3 + bonus 4 → 8/20 Seuil de Courage : 10 Attaque : 05
Autres informations : ➔ Une femme habillée en prostituée et ayant la capacité de créer de puissants chocs éléctriques pour attaquer des gens à courte distance.
- Votre Personnage - William Murphy
Localisation :Terrasse
Total de blessures : 3/5 Total de Relances : 0/0
Bonus : ➔ +4 Dégâts ( Ancien soldat et membre d'Hadès ) ➔ +1 Soins ( Pouvoir de régénération (Uniquement sur lui-même) ) ➔ 8 points de dégâts ( Capacité défensive du Symbiote (Uniquement lorsqu'il est attaqué au corps à corps) + voir Malus )
Malus : ➔ En cas d'attaque d'un adversaire au corps à corps, Will souffrira d'office d'une blessure en plus afin de représenter les dégâts de sa propre mutation sur lui.
récapitulatif personnel de la manche |
| | |
| | | | | Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|