Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames

Aller en bas 
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 145
Dollars : 7020
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty06.09.24 10:33

Charles Lee...
Ft. (E1.2) Groupe 1


Vous êtes tous là à brailler et à vous chamailler et à faire du bruit. Vous allez juste la faire revenir ! - Un reproche parfaitement légitime quand bien même le poids de la peur dans sa voix me détourne de ce partage d'opinion. La ? Il  a un désespoir de plus en plus glaçant dans l'océan psionique qui entoure la cabine, quelque chose qui vous foutrait plus bas que terre, qui vous donnerait envie d'abandonner, vous asseoir et attendre votre fin, ou simplement ne pas perdre de temps et sauter d'un immeuble. Laisser la gravité faire son œuvre. Pourtant, il y a autre chose, comme des parasites dans une radio. La haine, maladie contagieuse. Mon visage se ferme, quand bien même il n'était pas vraiment ouvert. - Elle est atteinte. Quelque chose parasite ses pensées. - Suivant l'onde de haine à la façon d'un fil d'ariane seulement visible par mon esprit, je détecte ce même bruit parasite en contrebas. Et s'il m'est difficile de localiser le gros du problème depuis l'intérieur du bateau, une pression à l'arrière de mon crâne continue de m'indiquer la marina, à la façon d'une boussole rivée vers un inquiétant nord. - Et elle n'est pas la seule. Il y a... - Mais le bruit de Nate River qui s'effondre conclus cette phrase à ma place.

M'éloignant déjà dans cette direction, j'aperçois le jeune professeur au sol, déjà entrain de reprendre ses esprits. Il y a une cassure. Un avant et un après. Une confusion étrange, quelque chose qui n'aurait pas dû arriver. Quoi ? Bonne question. Parasite mental. Intense haine. Je suis presque rassuré que cette jeune femme se soit enfermée dans sa cabine, mais les différentes sensations qui me parviennent me rappellent constamment qu'elle n'est qu'une goutte dans l'océan. Une goutte malade, prête à se répandre. Un pas en arrière, je m'éloigne vers l'extérieur et le pont. À l'air libre. Il s'est passé quelque chose, mais quoi ? C'est là que l'armure m'apparait dans le ciel, son réacteur brillant dans la nuit. Et un peu de fumée dans son sillage. Lorsqu'elle se pose, je découvre l'état lamentable de ses éléments, mais surtout le visage à moitié dévoré, ou arraché. La mâchoire mériterait d'être remise en place, si c'était seulement ça le plus gros problème. La pousse végétale qui va de son œil absent jusqu'à son oreille. Il est là le problème. Et si cette vision me comble de dégout, mon propre visage reste de marbre.

À genoux devant la Mère. - Ma tête se penche sur le côté. Meilleure réaction que le frisson qui me secoue, invisible, lorsque les autres voix se joignent à la sienne depuis les tréfonds du yacht. Parasite. Corruption. Manipulation et prise de contrôle. De vieux souvenirs me reviennent en tête, rapidement refoulés par l'image d'une fleur isolé sur un tapis de lierre lorsque je force les remparts de l'esprit du pantin possédé. Mantis m'a appris bien des choses malgré lui. Infiltrer, débusquer et démanteler des réseaux d'esprits manipulés fait partie du lot. Et ça a été le début de sa fin.




- Votre Personnage -
Aaron Monroe
Localisation : La plage (sur le pont du yacht).

Total de blessures : 0/5

Bonus :
+7 aux jets d'arrestation (Primo +4; Entrainement +3)
+7 aux jets de dégâts (Primo +4; Entrainement +3)
+5 aux jets de sauvegarde (Socle commun +2; Costume de Seraph +1; Boucliers télékinétiques +2)

Malus :
➔ //

- Les PNJs hostiles actuels : -
Nate River Renégat #1
Localisation :Plage ( Sur le navire)

Points de vie : 71/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède a été si sévèrement endommagée qu'elle ne dispose plus d'aucune capacité offensive à distance. Il cherchera à vous attaquer à l'aide de ses armes de proximité.
➔ Relativement lent, désordonné, c'est une marionnette capable de taper très fort mais qui manque d'agilité à cause des dégâts que l'armure a pu subir.

récapitulatif personnel de la manche
Dés utilisés dans le post :
➔ Jet d'attaque contre le Nate Renégat : Réussite.
➔ Jet de dégâts : 2, +7 = 9.


Résumé du post :
Aaron commence à comprendre qu'il ne s'agit pas d'entités étrangères, mais bien d'une histoire de contrôle ou possession via la jeune femme. Le presque évanouissement de Nate le détourne de ça, et il retourne à l'extérieur en suivant son intuition, et l'imposante pression du poids mental qu'incarnent la haine provenant de la marina. Il voit donc l'armure foutue du Quantum boy qui revient vers le bateau, comprend qu'il s'agit d'une prise de contrôle par un quelconque parasite, et tente de s'introduire dans ce réseau mental pour tenter d'en arracher ce Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))


Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 1011
Dollars : 12722
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty06.09.24 17:11

Les pieds nus sur le dur des hauteurs. La marina étalée devant ses orbes.
Soleil trépasse, lune s’élève. Combien d’heures mémoires saccages écoulés, aucune foutue idée. Naseaux continuent de filtrer les effluences ; percutent ses envies, agitent ses instincts. Sa faim revient. Elle grimpe à travers son bide et tourmente son thorax et comprime sa trachée ; serre à l’étouffer.
Une risette esquinte pourtant sa gueule, fait briller son regard-cutter. Saloperie à forme d’homme ronronne du désordre autour. Les blondes dans son sillage, Luke ne les quitte pas une putain de seconde. Accroché à leurs gestes. Une poignée de mètres accordés, jamais davantage. Protecteur obsessif, sa survivance en dépend : leurs émotions qui dansent, qui l’hypnotisent.
Les armures vociférantes du bateau échoué sur la plage s’amènent, concassent le cortex ; leur presque paix. Ne réplique rien, écoute vaguement les mots de l’Ours tatoué (@William Murphy). Les étrangetés passent, foncent, s’en vont, obéissent et s'engouffrent dans l'hôtel à proximité. Se feront déchirer : les parfums de trépas, le douceâtre de la putréfaction qu’il renifle ; le doute n’est pas permis. Ça le fait marrer. Un rire retenu entre ses ratiches ; qui n’a rien à foutre ici, maintenant.
C’est la voix des gamines, devant, qui le ramène à terre. Le fauve n’avait pas saisi l’importance des affects étalés comme de la gerbe. Devrait s’en repaître. N’éprouve rien pour ces épouvantails et leur géniteur qui le débecte. Faiblesse suppurant de ses pores. Sueur ou vase ; marécage d’insignifiance. Mélodie tonne et tonne à ses tympans, racle méchamment son ouïe. Blondie (@Judith Vanzetti) et la poupée (@Cornelia Weiss) susurrent et rassurent - après les avoir engueulés. Engueulés qui et pour quoi ? Ne sait même pas. La colère a glissé, léché amoureusement sa conscience. Ce qu’il veut : les faire taire. Pas ses protégées, juste ses proies. Leur décapsuler, les uns à la suite des autres, leur saloperie de crâne dégueulasse. Trois enfants, un adulte. Gerbes sanglantes. Liqueur chaude lui glissant sur la langue et lui piquant les yeux.
Des cris, du bordel qui l'indiffère dans l'hôtel à leur gauche. Un silence et les moteurs assourdissants des machines encombrent à nouveau l’espace, saturent l’atmosphère. Le faciès de l’animal dévie des proies. Ses prunelles rencontrent le métal cabossé et la tronche décharnée d’un premier sac de viande planquée au-dessus. Une seule des deux machines s’arrête, l’autre s’éloigne ; direction le navire et les connards derrière.
Miseria ou Luke ; Charles il se rappelle. Rien que Charles, il n’est que Charles ; hausse les sourcils et fait la grimace. Dévoile son ivoire, regrette presque le pont. Malgré la pénombre entrecoupée, ce clair-obscur désagréable - les lumières de la marina persistent ou déclinent, l’aveuglent par intermittence - il voit. Il voit la face ravagée du héros qui n’est plus qu’un monstre.
Profil rongé, lambeaux de chair.
Il dérive dans la mauvaise direction, sans un bruit, sans prévenir. Approche trop rapidement de l’énergumène malhabile et puante. Revers de battoir frotte le nase, Luke voudrait se débarrasser des démangeaisons. Les odeurs si intenses dès lors qu’il pénètre les dix mètres qui le séparent du décérébré. Cervelle marmelade ; les connexions qui ne se font plus, les pulsations qui ne riment à rien. Les perçoit. Ça fourmille au bout de ses doigts.
Besoin de sonder, besoin de comprendre la corruption. Don qu’il projette d’une impulsion silencieuse. Souhaite lui voir le globe oculaire sauter hors de l’orbite, envisage l’os du crâne s’ouvrir. Cerveau pétales. Vision grotesque.
Un frémissement provoqué, à peine. Le sac de viande devant lui n’est plus tout à fait viande, le sac de viande est infecté par autre chose qui lui échappe et c’est déjà trop tard. Bras dressé d’un coup sec. Un grincement de métal tordu. Luke observe, incrédule ; et jaillit de la paume robotique une éruption magnétique. Un souffle et sa carcasse dégage. Des mètres plus loin, il atterrit. Heurte et fout en l'air tables et chaises en acier inoxydable. Gémit sa douleur et son indiscernable connerie.



- Votre Personnage -
Luke (Charles) Kelley
Localisation : Terrasse / marina

Total de blessures : 1/5
Total de Relances : 0/2 (esquive)

Bonus :
➔ Bonus de dégâts +4
➔ Bonus de soin +3
➔ Relance esquive (=sens/instincts surdéveloppés)

Malus :
➔ Dégradation potentiellement accélérée de son propre organisme lors des soins (sur autrui), s'il ne peut pomper le pneuma (souffle de vie) d'un autre individu ou s'il ne se gorge pas de vitae (sang) ; afin de contrebalancer l'énergie dispensée dans l'acte.
➔ ((rappel global)) Plus il use de sa mutation (branche 1 & 2), plus sa soif augmente (et par conséquent son esprit se disloque).

récapitulatif personnel de la manche
Dés utilisés dans le post :
➔ Dé de combat [ échec critique ].

Résumé du post :
Marina - Terrasse. Luke as usual, silencieux et paumé dans son petit monde glauque. Reste à proximité de WillyWonka. Voit passer les armures-Nate. Surveille Cudith & Cornetto qui babillent avec ce qu'il envisage comme ses prochaines victimes (les trois gosses et le père). Parce qu'entendre geindre et dire des trucs qu'il a déjà perçus via ses instincts/sens (ex: la panique du père et les problèmes qui arrivent) ça l'emmerde. Et puis finalement, y a du vacarme (cris, tout ça) et le zombi-nate #3 surgit et s'arrête pour eux quand l'autre zombi-nate se barre vers le bateau.
-> La bizarrerie du zombi-nate (qu'il perçoit via sa muta) le pousse à approcher. Conclusion, tente de le défoncer gentiment via sa mutation (manipulation du corps), mais capte dans le même temps qu'il a pas grand contrôle dessus, car le zombi-nate est parasité par une nature hors de son contrôle (= plante).
-> Le zombi-nate le prend pour cible, use des capacités offensives de l'armure et le fait dégager des mètres plus loin dans le décor.

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Clarance Cormier
Clarance Cormier
membre
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Dominik-mayer-unsunghero-07-06
Nature : chalkoarai
Âge : 32
Alias : Galaad
Occupation : Héros. Philanthrope.
Mutation : Paragon de chevalerie, la valeur s’exprime par le fer et la bravoure. L’exploit est le standard minimum, la perfection du geste et de la geste est religion. Gloire à celui qui porte les armes
Entraves : Obligation de respecter un code d'honneur strict et d'obéir aux injonctions de son arme.
Date d'inscription : 29/08/2024
Messages : 32
Dollars : 3160
Faceclaim : Ryan Gosling
Crédits : Moi
Thèmes abordés : Tous
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty06.09.24 23:35

Les choses craignaient. De façon générale pour cette soirée, et de façon particulière pour cet instant. Il n’avait fallu qu’une seconde pour que l’air s’alourdisse de parfums épais et doucereux, et si le premier réflexe de Clarance avait été de bloquer sa respiration, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait maintenir longtemps. Le bâtiment, de toute façon, semblait rajouter à l’urgence de la situation. Des lézards furieuses marraient sa surface, couraient sur les murs et le plafond, répandant dans leur sillage une pluie fine de poussière et de gravillons.

Vivianne hurlait, comme le faisait parfois. Elle ne hurlait pas avec des mots. C’était un son sans vibration, un mouvement immobile qui résonnait dans son crâne. C’était une colère vertueuse, un sens d’urgence immédiat. Elle voulait qu’il triomphe. Il devait survivre. Les deux objectifs auraient à s’aligner. Derrière lui, la sortie, et un autre type. Il ne le reconnaissait pas. Ce n’était pas important, pas maintenant. Trop loin pour qu’il l’atteigne. Il fallait avancer. Sa première idée aurait été d’enfoncer la porte d’une chambre au bout du couloir, puis de traverser une fenêtre. Seulement, de ces dernières montait maintenant un cri inhumain, et il n’avait pas envie de tirer au sort une porte, en espérant que ce soit la bonne.

Il n’était pas sûr d’avoir le choix. Il serra les dents, et se rua en avant. Une chose était certaine : cet endroit était un piège. Ses adversaires, encore inconnus, l’avait préparé. Peut-être pas pour lui, mais là encore, c’était secondaire. Cela voulait dire que le meilleur moyen de maximiser ses chances était de les surprendre. De ne pas suivre l’itinéraire décidé pour lui. Il inspira profondément, et se rua en avant.

Heureusement, l’architecture de son pays n’était pas connue pour sa solidité.

Percutant la porte à près de quatre-vingt kilomètres/heure, il la désintégra plus qu’il ne l’enfonça, son épaule agissant comme un bélier prodigieux. Il ne s’arrêta pas, et eut à peine le temps d’infléchir sa course pour viser la fenêtre, sautant au travers de cette dernière pour atterrir quelques mètres plus bas sur la plage. Sans faire trop attention aux débris de verre qui avaient échoué à pénétrer sa peau - encore que ses vêtements n’étaient pas aussi épargnés - il prit la mesure de son environnement, s’extrayant du sable dans lequel il s’était enfoncé jusqu’au talon. Le groupe qu’il avait repéré plus tôt était toujours là. Au vu de l’agitation qui les saisissait, ils étaient victimes comme lui de leurs ennemis.

Il considéra brièvement ses options. S’enfuir aurait été justifiable : il perdrait certes ses pouvoirs, mais ce n’était rien de définitif. Seulement, il n’était pas sûr de pouvoir survivre à cette soirée sans eux. Aucune solution évidente ne se présentait à lui. Il serra le pommeau de son arme entre ses doigts, et se dirigea vers la masse des survivants. Il avait besoin de plus d’informations, et vite.



- Votre Personnage -
Clarance Cormier
Localisation : Le couloir de l’hôtel, puis la plage, directement en-dessous de ce dernier.

Total de blessures : 0/5

Bonus :
➔ +4 aux jets de dégâts/sauvegarde (pouvoir du socle commun au niveau 4)
➔ +2 aux jets de dégâts (armé d’une épée)

Malus :
➔ -2 aux jets d’arrestation (une épée ne facilite les interventions non-létales)
➔ possibilité de perdre son bonus lié à son épée si son état mental se détériore


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :

Résumé du post :
Clarance repère Beau, mais il a pas le temps de dire bonjour. Il sprinte droit devant lui, enfonce la porte d’une chambre, puis saute au travers d’une fenêtre pour arriver sur la plage, laissant derrière lui une zone qui ne lui inspirait pas trop trop confiance. Il commence ensuite à se diriger vers le groupe des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t701-clarance-cormier-galaad#10057
William Murphy
William Murphy
administration
Personnage
Feast on your fear
Nature : Metahumain - Optimisé
Âge : 47 ans qu'il ne fait pas
Alias : Wild Bill pour les gens des docks et ses anciens frères d'armes, Agent Scarecrow pour HADES
Occupation : Docker dans une boîte de fret en guise de couverture. Agent dormant pour la cellule HADES
Statut : Célibataire
Zone libre : Young man came from hunting faint, tired and weary
What does ail my Lord, my dearie?
Oh, brother dear, let my bed be made
For I feel the gripe of the woody nightshade

Men need a man would die as soon
Out of the light of a mage's moon
But it's not by bone, but yet by blade
Can break the magic that the devil made

And it's not my fire, but was forged in flame
Can drown the sorrows of a huntsman's pain

This young man he died fair soon
By the light of a hunter'e moon
'Twas not by bone, nor yet by blade
Of the berries of the woody nightshade

Oh Father dear lie and be safe
From the path that the devil made

Mutation :
- Symbiote Phobique -

[ Socle commun Lvl III ]

Socle singulier :

[Symbiote]
"Ça" vit sous sa peau. Will et l'entité vivent une drôle de symbiose. "Ça" s'assure en effet de faire survivre son hôte et d'affûter ses capacités mais les notions de désagréments et de douleur lui sont parfaitement inconnues.
Lvl I : Sonar phobique. Le symbiote permet à Will de ressentir les diverses formes de peur dans son environnement. Portée 20m.
Lvl II : Régénération Le Symbiote soigne son hôte de manière passive, empêchant toute maladie de l'atteindre, soignant les plaies rapidement et empêchant le corps de Will de vieillir.
Lvl III : Protection Mentale Le Symbiote protège l'esprit de son hôte des intrusions et manipulation et riposte à chaque tentative en générant une angoisse majeur à l'agresseur.
Lvl IV : Protection physique Si l'intégrité physique de l'hôte est menacée, le symbiote peut décider d'agir. Le hic, c'est qu'étant sous l'épiderme de William, le seul moyen d'intervenir est de déchirer la peau de l'intérieur afin de pouvoir créer des membres et appendices pour stopper certaines attaques et riposter si l'agresseur est proche.
Lvl V : Phobos. L'entité peut déchirer la peau de l'hôte et s'en extraire. Elle ciblera une victime en fonction de Will. Sous cette forme, le symbiote est capable de prendre l'apparence de la plus grande phobie de la cible, d'imiter des voix et de révéler certains des secrets liés à cette phobie.

[Terreur]]
Will et le symbiote peuvent s'accrocher à un esprit et y faire naître la peur ou l'annihiler. Le pouvoir peut s'imaginer à l'idée d'un potentiomètre allant de -3 à +3, le 0 étant l'absence totale d'action de sa part et -3 et +3 étant les extrêmes.S'accrocher à l'esprit de quelqu'un le désigne comme cible immédiate du lvl V : Phobos de la branche de pouvoirs [Symbiote]

Lvl I : Il s'agit d'une altération légère de l'état de la cible. Damian peut créer une angoisse, un stress dérangeant, une inquiétude ou à l'inverse générer un sentiment de sérénité léger et de repos.
( -1 ou +1 en reprenant l'image du potentiomètre. )
LVL II : Altération beaucoup plus notable de l'état de la cible. La personne visée fait face à un stress intense, à des peurs déraisonnables ou à des inquiétudes infondées avec ce que ça peut impliquer de grosses crises d'angoisses, d'élans paranoïaques et de moments de panique. À l'inverse, il peut aussi s'agir d'effacer complètement les angoisses, de donner une sensation de sérénité excessive et de confiance absolue en soi.
LVL III : Cette fois-ci, il s'agit du dernier niveau. La terreur absolue. Les hallucinations horrifiques, le monde qui n'a plus aucun sens, le cœur qui s'emballe, le corps qui ne sait pas comment réagir, l'esprit qui perd pied. C'est une terreur déraisonnée, ingérable, qui coupe la cible de la réalité. Cet aspect peut aller jusqu'au traumatisme psychologique grave et impliquer des syndromes de stress post-traumatiques.
Entraves : Symbiote :

Peu ou pas de contrôle sur l'entité.
L'entité gagne en force jour après jour et en fonction de l'utilisation des pouvoirs de Will. Lorsqu'elle devient trop forte, elle déclenchera toujours son lvl V causant de graves blessures à l'hôte et attaquant des gens sans qu'il ne puisse totalement l'en empêcher.
La force de l'entité se remarque au degré de couvrance des "tatouages" présent sur son corps. Plus elle est forte, plus les motifs sont nombreux, foncés et moins la peau est visible.
L'entité dessine ces "tatouages" selon les pires phobies de la dernière personne ciblée par ses pouvoirs.

Terreur :
- Utiliser son pouvoir renforce l'entité et risque de lui donner la possibilité d'essayer de déchirer la peau de Will pour sortir.
- L'utilisation de ces pouvoirs ne peut pas durer trop longtemps.
- Durant les premiers niveaux I et II une personne courageuse de nature ou capable de se vider facilement l'esprit peut résister.
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 93
Dollars : 2110
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : Abyssal
Thèmes abordés : TW sur pattes, les gars...
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty08.09.24 16:50


Will avise la créature mécanique qui progresse sans que Ça ne parvienne à se cramponner à une petite once de frousse. Frustration ultime, le symbiote enrage. Will comprend que quelque chose cloche avant même de pouvoir nettement distinguer les blessures visibles sous l’acier tordu et détruit de la cuirasse du chevalier cybernétique. Il se penche légèrement, bande les muscles, s’attend déjà au pire parce qu’il devine que l’armure qui est ressortie n’est plus vraiment la même que celle qui est entrée tout à l’heure.

« Aucune peur. C’est pas normal » qu’il gronde pour prévenir l’autre Monstre.

D’un geste lent, il soulève son haut au niveau du dos pour aller chatouiller le manche de son couteau. Son flingue n’aura aucune espèce d’utilité contre une boîte de conserve pareille. Même si certaines parties lui manquent et qu’on entrevoit le corps en dessous.
La chose lève le bras, et c’est l’Autre qui prend la décharge d’énergie et qui se retrouve propulsé en arrière. Will, lui, en profite pour bondir vers l’avant en poussant sur ses cannes pour rejoindre aussi rapidement que possible l’entité mécanique et profiter de sa lenteur relative pour passer dans son dos et essayer de nouer un bras autour de son cou.

L’autre main lève l’arme, et le voilà à essayer de guider le tranchant pour l’enfoncer dans la chair, décidé qu’il est à en finir vite. Il s’imagine percer la viande, défoncer l’os, et pouvoir lui touiller les artères et la cervelle relativement facilement, mais la lame ne mord pas autant qu’il le voudrait l’épiderme, rate l’œil. Il se contentera alors d’essayer de poignarder à plusieurs reprises, au point d’en tordre son arme sur l’armée, et la face.

Saloperie de métahumain ultrarésistant, qu’il se disait alors qu’à deux mains et de toutes ses forces, il essayait d’arracher des morceaux de taules dans l’idée d’ouvrir encore plus les trous béant dans la cuirasse du héros déchu. Une partie cède et lui permet de dépiauter toute une partie de la cuirasse au niveau du torse pour révéler un peu plus du corps aux commandes. Ceci dit, il est bientôt attrapé par la tignasse par l’armure qui le fait simplement passer par-dessus elle et lui fracasse le dos contre le sol.
C’est une sorte de Ippon. Par chance, il est solide. Anormalement, solide, même, et parvient à se dégager et à essayer de se remettre debout dans la foulée.



Nate River Renégat #3
Localisation :Terrasse

Points de vie : 67/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède l'ensemble de ses capacités, mais elle connait des défaillances, elle aura du mal à vous cibler à distance. En revanche elle est très réactive dans un périmètre proche




- Votre Personnage -
William Murphy
Localisation :Terrasse

Total de blessures : 0/5
Total de Relances : 0/0

Bonus :
➔ +4 Dégats ( Ancien soldat et membre d'Hades )
➔ +1 Soins ( Pouvoir de régénération (Uniquement sur lui-même) )
➔ 8 points de dégâts (  Capacité défensive du Symbiote (Uniquement lorsqu'il est attaqué au corps à corps) + voir Malus )

Malus :
➔ En cas d'attaque d'un adversaire au corps à corps, Will souffrira d'office d'une blessure en plus afin de représenter les dégâts de sa propre mutation sur lui.


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post : Combat (réussite) + Dégats (6) +4 bonus + 3 de socle commun = 13 points de dégats
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656-lancer-de-des#11119

Résumé du post :
Sur la terrasse , Will remarque que le Nate qui revient vers eux ne ressent aucune peur et le signifie aux autres.
Il profite finalement que l'armure attaque Luke pour lui foncer dessus et essayer de poignarder les zones abimées de l'armure.
Il ne cause pas de dégats majeurs, constatant que Nate est un metahumain relativement solide et tord son couteau dans la tentative, avant d'essayer de forcer sur les zones détruites pour agrandir les trous et arracher quelques taules avant que l'armure n'arrive à le fracasser au sol et l'oblige à tenter de se relever.


Revenir en haut Aller en bas
Dona Preston
Dona Preston
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxanne (et de Skye aussi)
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 257
Dollars : 10194
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @littlewilding-rpg
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty08.09.24 19:21

-
-

❖  ❖  ❖


Le Primordial ne tarda pas à s'immiscer à l'intérieur de la bouche crasseuse du navire, pour rejoindre le groupe. A son approche aussi silencieuse qu'une ombre, Dona leva les yeux sur lui tandis que ses paupières se fermaient, posant sa main contre la paroi de la porte, cherchant sûrement à se connecter à l'enfant. Elle le dévisageait, sur une impatience qu'elle contenait particulièrement mal.  « Alors ? Qu'est-ce que vous entendez ? » demandait-elle d'emblée. Le métahumain ouvrait de nouveau ses prunelles dans la pénombre, mais sa réponse lui tira un soupir frustré. Cette gamine était effectivement terrorisée et marquée par le traumatisme de cet événèment encore trouble. Sans blague.. Mais ce qui l'interpelait en revanche, c'était la notion d'influence. Quelle influence?. La militaire ne voyait rien de particulier, mais un mauvais pressentiment la guettait. Tout comme la menace environnante qui semblait les effleurer légèrement en se riant d'eux.  « Quoi ? Vous avez autre chose ? » insistait-elle quand Psych s'arrêta au milieu de sa phrase, s'attachant à ses lèvres pour obtenir plus de matière à exploiter. Mais il n'en était rien.  « Putain... ». Elle râla, se passant une main sur le visage, avant d'opiner à sa réflexion. Il était évidemment hors de question de défoncer cette porte.  « Je vais essayer. Oui. » . Mais alors que la Spartane allait pour nouer le dialogue, la petite vociféra. « Vous êtes tous là à brailler et à vous chamailler et à faire du bruit. Vous allez juste la faire revenir ! ». Sa bouche restait entrouverte, légèrement désarçonnée. Qui ça?. Et la voix du héros s'éleva ensuite derrière elle. Son buste pivota dans sa direction, dégageant une mèche de cheveux au passage, l'expression froissée.  « Quoi ? Par quoi est-elle infectée ? »

Cependant, son attention se reporta immédiatement sur Nate qui subitement, s'effondrait sur lui-même avec un gémissement douloureux. Dona enjamba rapidement les quelques objets qui les séparaient, bondissant littéralement face à lui.  « Hé. Regarde moi. Qu'est-ce qui t'arrive ? ». Alerte, ses mains venaient saisir ses joues pour l'obliger à remonter la tête, lui tapotant les pommettes. Il paraissait soudainement si confus, perdant en consistance. Son regard se levait vers Psych.  « Il se passe quelque chose. » Elle s'arrêta là, préférant se concentrer sur son camarade.  « Clay aide moi, on va le déplacer un peu plus loin. » . Mais à peine avait-elle demandé son aide, qu'un bruit de moteur défectueux provenant de l'extérieur, lui fit froncer les sourcils.  « Occupe toi de lui. Je vais voir. » Décidément, elle ne comprenait rien. Et ce fut pire encore, lorsqu'un millier de voix résonnèrent ensemble, d'une parfaite unité abyssale et horrifique. « À genoux devant la Mère. » Dona se figea sur place. Un frisson indescriptible remonta le long de son échine, sur un sentiment d'angoisse, peinant à avaler sa salive. Avait-elle bien entendu? Sa nuque raide tourna lentement, très lentement, pour scruter la porte de cabine où se trouvait encore la gamine. Marquant un temps d'arrêt, elle se décida à regagner le pont, alors qu'elle découvrit avec stupéfaction l'armure bouffée par un mal qui la dépassait, en train de les jauger, menaçante. En contrebas, vers la terrasse, elle pouvait apercevoir les autres qui se confrontaient au même phénomène. Sa bouche se pinçait. Elle n'était plus d'aucune utilité sur ce terrain.  « Je retourne à l'intérieur. Je vais tenter de découvrir ce qui se trame. » adressait-elle au Primordial sur un hochement de tête. Bon courage.glissait-elle à travers ses pensées, refermant la porte derrière elle.

Dona s'avança de nouveau vers la victime en proie à une sorte de manipulation, s'adressant à elle sur un tout autre ton cette fois-ci, bien plus agressif. Si Nate était potentiellement infecté, elle ne pouvait plus attendre.  « Dis-moi ce que tu veux, qui que tu sois. »Sa paume frappa la taule, pour réveiller cette chose, au fond d'elle.  « Dis moi qui t'es et ce que tu veux bordel ! » hurlait-elle, l'oeil gelé par l'aversion corrosive. La militaire observa ensuite Willow en biais, les traits serrés.  « J'espère que ton pote et toi, vous êtes prêts. Personne ne ressortira de là tant que nous ne trouvons pas un moyen d'arrêter ce merdier. » . Elle les fixait, tour à tour, avant de s'enfoncer plus profondément dans le yacht, empruntant un escalier pour descendre. Descendre dans ces ténèbres qui leur tendaient les bras sur un ricanement inaudible.






- Votre Personnage -
DONA PRESTON
Localisation : Sur le navire, à l'intérieur.

Total de blessures : 0/5
Total de Relances :


Bonus :

➔ +1 Sauvegarde (combinaison simple, matériel Spartane)
➔ +2 Dégâts (Le talent à la militaire)
➔ +4 Arrestation (Elue meilleur agent dans les brutalités policières, mais interdit de mutiler)


Malus :
➔ Humaine. Plus sensible physiquement et mentalement.
➔ ...
➔ ...





récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post : Aucun.
➔ ...
➔ ...

Résumé du post :

Dona est frustrée par le manque d'information à exploiter, malgré l'intervention de  @Aaron Monroe  pour l'aider à comprendre. Elle cherche tout de même à discuter avec la petite, mais lorsque  @Nate River  s'effondre, elle accoure vers lui pour s'assurer qu'il va bien. Mais un son, comme de petits explosifs, attirent son attention jusqu'à ce que cette voix infâme, tissée de mille autres par delà une réalité morbide, la glace instantanément. Elle aurait juré entendre la gamine prononcer la même phrase au mot près. Par la suite, Dona sort sur le pont et voit apparaître une variante d'une armure de Nate, dépossédée de ses fonctions premières. Elle préfère laisser le champ libre à Psych pour se mesurer à cet adversaire de taille, rejoignant les autres, avant de se précipiter vers la cabine en hurlant sur la môme, dans l'espoir de faire surgir le mal qui la grignote et obtenir des réponses. Par la suite, elle s'engage à enquêter, descendant un escalier pour découvrir un moyen de faire comprendre la menace et dans une moindre mesure, la faire cesser. Elle invite  @Clayton Myers et  @Willow Swinhoe (accessoirement Adonis aussi) à la suivre, sans trop leur laisser le bénéfice du choix.


_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Sur le toit du monde
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t
Niveau 4 : portée max 190m; masse max 7t
Niveau 5 : portée max 200m; masse max 15t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Branche 3 : HORIZON DES EVENEMENTS
Niveau 1 : sphère de 2m de rayon, dévie la lumière visible

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 760
Dollars : 7490
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty08.09.24 21:25

En voyant le groupe de cyborgs s’engouffrer à l’intérieur du bâtiment sans t’écouter, tu ne peux retenir un grognement rageur rapidement rattrapé par la voix de la famille que vous venez de trouver. Mère devenue folle, le bateau au cœur de toutes les interrogations… Rien de très précis encore, mais suffisamment pour préconiser la prudence extrême, d’autant plus après avoir échappé à la mort il y a à peine quelques heures.

Tu t’apprêtes à répondre au père, rassurer les morveuses, lorsqu’un vacarme assourdissant vous parvient depuis l’hôtel dans lequel les armures ont pénétré. « Putain… » lâches-tu sans honte devant les enfants avant de voir ressortir les boîtes de conserve option RGB de PC gamer cringe. Tu n’as pas la moindre idée de ce qui s’est passé à l’intérieur, mais putain rien de tout ça ne serait arrivé si on t’avait écoutée et qu’on avait réfléchi un minimum avant d’agir. Un *bien fait* serait de mise, mais la situation ne le permet pas : le clone est visiblement devenu hostile et vous veut du mal.
Les deux mecs restants se jettent à son assaut. Le premier (Charles) échoue à le ralentir ; pire, il se fait éjecter sommairement contre le mobilier de la terrasse, à quelques mètres de vous. La tentative du second (Will) semble plus fructueuse, du moins jusqu’à ce qu’il se fasse mettre au sol façon serpillère. Le coup est violent et tu serres les dents à cause de tes neurones miroir ; heureusement (?), le type se relève, visiblement peu impressionné. Mutant aussi, sans doute ; dans ces circonstances, difficile de savoir si c’est une bonne nouvelle.

En tous cas, tu ne vas clairement pas chercher à te joindre au combat. Tu laisses les deux molosses le faire à ta place, ils ont l’air d’aimer en découdre. L’objectif, pour toi, est de mettre à l’abri tous ceux pour qui ça n’est pas le cas.
L’idée a germé dans ta tête, c’est trop tard. Tu sais que tu ne devrais pas le faire, et pourtant il y a en toi un sentiment qui bout et que tu ne saurais contenir plus. Tu prends une grande inspiration avant de tourner la tête vers Cora. « Toi et moi, on se quitte pas, ok ? Quoi qu’il arrive. » Si quelque chose ici est capable de retourner les esprits, alors on ne peut faire confiance qu’à celleux qu’on n’a pas quitté des yeux. Si ça se trouve, même la famille en panique est atteinte et tente de vous attirer dans un piège. Un nouveau soupir ; tu te poseras la question plus tard. En attendant, tu dois faire ce que tu as à faire.

D’un geste assuré, tu tends fermement une main devant toi, dans la direction du monstre d’acier. Tu souffles, et l’instant d’après, l’armure est éjectée puissamment dans le hall de l’hôtel d’où elle venait, jusqu’à s’écraser contre le mur en craquelant celui-ci sous le poids du projectile.
Autour de toi, l’espace s’est courbé un instant aux yeux de qui t’observait. Toi, tu vacilles un instant, pris d’un violent vertige dont il faut une poignée de secondes pour te remettre. « Allez, courez !! » Ordonnes-tu finalement aux spectateurs passifs de la scène. C’est pour eux que tu l’as fait.


Nate River Renégat #3
Localisation :Hall de l'hôtel

Points de vie : 59/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède l'ensemble de ses capacités, mais elle connait des défaillances, elle aura du mal à vous cibler à distance. En revanche elle est très réactive dans un périmètre proche

Spoiler:



- Votre Personnage -
Judith Vanzetti
Localisation : Terasse, à une dizaine de mètres de l'entrée de l'hôtel.

Total de blessures : 0/5

Bonus :
➔ +1 Dégât (Black bloc habituée des rixes avec la police)
➔ +1 Contre-attaque (Branche 2 peut s'activer si contact plus long que temps de réaction)

Malus :
➔ Vertige : 3/6
(Une utilisation trop intensive de sa mutation finira par désavantager Jude. chaque niveau de mutation utilisé dans un tour rajoute 1 au compteur. Arrivé à 6, les jets de dés se feront à désavantage, sauf dégâts. Le compteur décroit de 1 au début de chaque nouveau tour.)


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
Attaque (réussite)
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656-lancer-de-des#11192
Dégâts (4) + Niveau de la branche (3) + Bonus hooligan (1) = 8
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656-lancer-de-des#11194

Résumé du post :
Judith, toujours sur la terrasse, passe un moment à pester contre les armures avant de se rendre compte que c'est devenu vraiment la merde. Elle assiste au combat de Charles et Will, et décide qu'il faut donner du temps aux civils pour fuir tout en demandant à Cora de ne pas la lâcher des yeux. Alors elle utilise sa mutation pour envoyer valser l'armure de la terrasse jusque dans le hall de l'hôtel, et intime donc aux civils de fuir la scène.  
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Bw3g
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 1267
Dollars : 21588
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty08.09.24 22:00

- Intervention MJ mineure-


Mini giga micro-intervention de rien du tout

Les gens de la terrasse "
Propulsée à plusieurs dizaines de mètres de là, l'armure en s'aidant de ses propulseurs, finit par revenir peu ou prou de l'endroit d'où elle avait été propulsée ; fin prête à reprendre le combat... à condition que ses capteurs le lui permettent.

Raison : Histoire de pas trop tout chambouler avec les PNJ et de permettre de jouer des ripostes futures, quand même !
 seeyou




- Les PNJs hostiles actuels : -
Nate River Renégat #3
Localisation :Terrasse

Points de vie : 59/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède dispose de l'ensemble de ses capacités, mais elle connait des défaillances, elle aura du mal à vous cibler à distance. En revanche elle est très réactive dans un périmètre proche
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'or
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 25 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'un dragon d'une styliste, soeur banale d'une super-super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant. --sooo unfair-- //// Corabimée toute réparée, à force de claquer des assiettes, d'attendre un jour meilleur, ç'avait fini en note pour trop tard, genre vraiment trop trop tard.
Don't cry 'cause there's a / Pill for everything, take this one / Wash it down and you'll be fine

°°chaos- chaos everywhere°°

"Attends j'crois que les soeurs Weiss tentent de communiquer - Ah nan c'était juste l'orage". -- Well ! nice try.-- *commande d'la vaisselle, des mouchoirs et des boules Quies*

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 GJvvweGM_o Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Tgjx

Tu te lèves un matin t'apprends que ta soeur a un frère --- ya des jours où tu voudrais rester couchée // clinophile, yes please // E.H. :“Parfois c’est libérateur de ne pas oublier son personnage” Rétines accrochent celle de son interlocuteur, se raccroche à lui tandis que dans un souffle s’échappe : C.W. :“Vital même je dirais.”

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 415EwcPK_o Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Yt81Acvw_o

“Mais parfois je me dis qu’il n’y a pas de personnage dans tout cela, c’est nous, seulement une peau différente pour avoir le courage de l’incarnerVenom fev 2032 - True, sooo true -

And then it appeared from nowhere... Pain and Sorrow // BRINGS CHAOS AND FAITH -- Joyeux Anniversaire au Protecteur de l'Humanité qu'avait pas trop su la protéger well... * Samedi ? Nope j'ai brunch le samedi* -- "T'sais Chaaaarles, les anges dans le sable c'est la base." | course : rhum charrette, tabasco et nappe en coton | and let it be


Infos diverses :

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 557
Dollars : 28566
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : Abyssal - vava et gif / Love - gif
Inventaire du personnage : Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty10.09.24 22:44


Les paroles prononcées par les témoins des événements sont cryptiques, en tout cas, pas de présence de la mère devenue agressive envers sa famille, ce bateau au centre des mystères. Cora écoute, n’intervient pas quand elles commencent à se confier, lance seulement des regards en direction de Jude et tente de sourire avec douceur pour rassurer comme elle peut les gamines.
Les armures s’étaient engouffrées à l’intérieur du complexe, peut-être allaient-elles permettre de comprendre ce à quoi ils s’exposaient maintenant. Comme quoi, le pont du Sud n'était peut être pas la pire situation à affronter ce soir. Un frisson était remonté dans sa nuque à cette idée, ici, pas d’hommes en noirs, pas de massacre organisé ou en tout cas, de toute autre nature.
Le bordel retentissant à l’intérieur l’avait fait tourner la tête dans sa direction, mais ce n’est que lorsque les armures étaient ressorties qu’elle s’était redressée, fronçant les sourcils et se rapprochant de Jude… Elle était restée interdite devant le comportement du tas de métal et ce n’est qu’en voyant Charles s’avancer pour attaquer l’engin qu’elle avait réalisé le retournement de situation. Quelques secondes après, Charles volait à travers la terrasse, dans un fatras métallique, Cora avait porté ses mains à sa bouche étouffant un cri, n’avait pas réfléchi plus longtemps, subtilisant le sac que portait Jude sur l’épaule elle s’était précipitée vers Charles tombé à, à peine, quelques mètres de là.
“Chaaaarles ! Ca va ? Attends je vais t’aider.”
Cora l’aide à se redresser, tandis que le second bourrin du groupe s’était lancé lui aussi à l’assaut de l’armure. Rapidement parce qu’elle est évidente, Cora avise une sale brûlure sur le bras de Charles, farfouille dans le sac, trouve une compresse grasse qu’elle colle sans ménagement et avec très peu de délicatesse due à la situation sur sa brûlure. “Désolée” laisse t’elle échapper devant sa propre brutalité, et tout en continuant ce qu’elle fait. “Déconnes pas cette fois, y a brunch le samedi. Et t’as intérêt à être là Charles.” Sans doute parce que c’était moins dramatique que de lui demander gentiment de pas mourir une seconde fois ce soir, sans doute parce que la perspective d’une deuxième épreuve comme celle là avait serré son petit coeur, qui battait à tout rompre sous l’effet de la nouvelle montée d’adrénaline. Reste calme Cora. Reste calme… Elle s’était mordu la lèvre, tentait de se concentrer sur ce qu’elle faisait de ses petites mains, ce soin improvisé qu’elle termine en enroulant avec application d’une bande pour maintenir le dispositif en place.  
“T’as compris brunch samedi !” Avait elle répété en plantant son regard le plus terrible dans le sien, avant de percevoir derrière elle l’appelle de Jude et de reporter son attention sur elle. Oui, rester à ses côtés paraît être la meilleure option, Cora acquiesce d’un signe de tête, remballe le contenu de son sac quand le souffle émis par Jude lui parvient, elle avait levé la tête, presque inquiète en pensant que l'armure avait peut être attaqué sa protectrice, mais ça n'avait rien à voir. Jude se tient là, main tendue, Cora n'est pas certaine de comprendre ce qu'il va advenir quand soudainement, l'armure défoncée est propulsée à plusieurs mètres de là sous la puissance d'une impulsion dirigée par la jeune femme. La vision l'avait complètement faite buguer, la puissance de la projection, l'assurance qui émanait d'elle. "Bien joué !". Ca lui avait échappé dans l'euphorie du moment. La voyant vaciller, la petite blonde avait couvert la distance jusqu’à elle, les quelques pas qui les séparaient. Elle n’avait pour autant pas eu le temps de demander à Jude si ça va, que déjà celle-ci les incite à prendre la fuite en direction de la piscine en bout de terrasse.
 

- Votre Personnage -
Cornelia Weiss
sur la terrasse

Total de blessures : 0/5

Bonus :
➔ NEANT

Malus :
➔NEANT aussi parce que bon déjà faut s’en sortir comme ça



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
➔ Dé fuite = réussite critique / 2ieme action
➔ Soin modéré 1 blessure soignée ici

Résumé du post :
Cornetto écoute les infos des gamines, est surprise par l’intervention de l’armure, se rend au chevet de Charles qu’elle soigne un peu brutalement et à qui elle rappelle qu’il a brunch le samedi dorénavant dont qu’il a intérêt à rester en vie. Promet à Jude de pas la quitter, se rapproche d’elle quand Jude vacille mais obéit à l’injonction de courir ce qu’elle fait dans la direction opposée de l’armure déglingos
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty11.09.24 11:33

Devant la console, deux entités en panique. Derek et Janet pensaient pouvoir tout gérer, jamais ils n'auraient imaginés une situation aussi grave. Le poison avait réussit à corrompre le cerveau de Nate River en entrant dans le système quantum pour s'approprier trois Nate. Ce n'étaient pas des individualités, ce n'étaient pas des clones, c'était bel et bien Nate River en trois exemplaires. La logique aurait voulu que tout les Quantum boys finissent par tomber face à la corruption. En reprenant le contrôle sur le cerveau Janet et Derek avaient réussis à préserver sept Quantum, mais plusieurs problèmes se posaient.

J : Si on relâche ce contrôle, le poison pourrait corrompre le reste.
D : Je ne pense pas, mais tuer un Nate River, c'est tuer tout les Nate, à terme le cerveau va devoir enregistrer des dommages, ou des morts.
J : Pas si l'on opère un reboot du système à cet instant, en endormant tout le monde
D : On a jamais tenté ça, c'est même pas dans le manuel...

Y-avait-il le choix, Derek hocha de la tête face à l'idée de Janet. Le pilote du cerveau avait toujours la commande en main, celle qui redonnait le libre contrôle à Nate. Il pressa la commande, doucement, comme si le poison pouvait encore reprendre son oeuvre.

Nate River était de nouveau présent... Il ouvrit les yeux, une expression de panique sur le visage. Il avait perdu des secondes entières de conscience, il n'avait que pour dernier souvenir la voix dans sa tête, l'injonction devant la mère. Cette sensation horrible d'être coupé en deux, ce mal de crâne qui continuait à pulser autour de son cerveau... Tout semblait sur le point de rompre, tout autour de lui n'était que coton et brume... Nate entendait des sons camouflés, sa vision était encore peuplée d'être flou... Il perçut vaguement l'inquiétude de Dona...

"...Ca va...Ca va... Ca va pas..."


Le visuel de l'armure n'aidait pas à y voir plus clair, mais la mécanique commença a prendre le dessus pour soutenir l'ensemble.

"La chose m'a contaminé..."

Pour le reste de l'explication suffisait de regarder dans les airs pour comprendre la mutinerie des Nate River. Le professeur ne pouvait se résoudre à voir les siens se retourner face aux autres. Son armure prit son envol, il souhaitait évidemment aider Psych dans la manœuvre. Il arma un tir face au Nate le plus proche du navire. Mais quelque chose d'innatendu se produisit, instinctivement le bras du scientifique dévia le tir. C'était une cible facile, le verrouillage de l'armure ne pouvait permettre un tel échec, pourtant le projectile s'écrasa sur le décor sans dommage pour le mauvais Nate River.

Nate était épuisé, moralement et physiquement, il savait que se combattre lui même passait par un esprit de sacrifice, pensée qu'il n'avait pas. L'armure et le mauvais Nate avaient fait parti de lui, se résoudre à blesser la chose c'était d'une certaine façon se résoudre à se blesser soit même.

Nate River resta dans les airs, incapable pour le moment de réarmer son bras...

"Je ne pourrais pas Psych, c'est comme si c'était moi."

Ce qui le bloquait état humain, terriblement humain.

- PNJ -
Nate River Renégat #1
Localisation : Plage Pont du yacht

Points de vie : 71/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède a été si sévèrement endommagée qu'elle ne dispose plus d'aucune capacité offensive à distance. Il cherchera à vous attaquer à l'aide de ses armes de proximité.
➔ Relativement lent, désordonné, c'est une marionnette capable de taper très fort mais qui manque d'agilité à cause des dégâts que l'armure a pu subir.




- Votre Personnage -
Nate River
Localisation : Pont du Yacht, dans les airs

Total de blessures : 0/5
Total de Relances : 0/0

Bonus :
➔ Rayonnement Botlz : Dégats +3
➔ Armure Cypher III : +3 protection


Malus :
➔ System Quantum : Difficultés à blesser un autre Nate (dégats -2)


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
➔ Combat : Echec

Résumé du post :
Nate sort de l'inconscience, il va plutôt mal. Le poison a été arrêté par Derek et Janet et le contrôle lui a été rendu. Il décide de porter assistance à Psych, sans succès. Instinctivement son esprit lui commande à ne pas se blesser lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Swinhoe
Willow Swinhoe
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Giphy
Nature : Descendant
Âge : 30 ans
Alias : Split
Statut : Célibataire ?
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Pczz
Mutation : BRANCHE 01 : The Other One - Peut communiquer avec une entité “démoniaque” qui remplace tout ce qui est image de lui.
NIVEAU 01 : Whispers - Il entend perpétuellement la voix d’un autre qui lui donne conseils et avis. Il n’a pas la possibilité de le faire taire quand il le désire. Il ne peut pas répondre en pensées, il est obligé de parler pour échanger avec Adonis.

BRANCHE 02 : Jumping - Il peut échanger sa place avec le démon, il ne s’agit pas d’une possession mais réellement d’échange de plans de la réalité. Lorsqu’il échange sa place avec Adonis, le “monde des miroirs” n’est qu’une étendue noire où des traits colorés au sol relient les miroirs entre eux, il ne peut pas évoluer en “Enfer”.
NIVEAU 01 : Il peut échanger sa place avec celle du démon uniquement dans les miroirs, les deux se retrouvent bloqués à l’endroit où ils sont. Peuvent échanger max 10min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 02 : Il peut échanger sa place avec Adonis uniquement dans les miroirs, le démon est limité à la pièce qui l’entoure, et Willow a le même espace lui permettant de se déplacer dans le monde “noir” de derrière le miroir. Peuvent échanger max 15min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 03 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone mais n’a aucun pouvoir et est affaibli, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même bâtiment. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir. Peuvent échanger max 30min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.
NIVEAU 04 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone et a des pouvoirs faibles, Adonis étant démon contrôlant le feu, il peut faire quelques petites flammèches, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même quartier. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir, contrairement au niveau d’avant, il faut donc des moyens supplémentaires pour éviter qu’Adonis décide d’aller se balader en ville, une simple menotte accrochée au radiateur n’est plus suffisante. Peuvent échanger max 1h, mais ça devient une course contre la montre, au delà de 30min, les dégâts physiques sur Willow ne sont plus de simples bleus et coupures, on parle d'os brisés, perte temporaire de sens, et autres joyeusetés. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont possibles mais avec superposition de l’apparence d’Adonis sur la sienne, traits mélangés impossible des les distinguer l’un de l’autre. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.

ANOMALIES :
Oeil droit dont le blanc est devenu noir, avec son style il prétend que c'est tatoué.

SIGNATURE :
Ses deux yeux deviennent entièrement noirs, il arrive très souvent que les miroirs les plus proches craquèlent voire brisent complètement s’il en est éjecté.

Entraves : The Other one : Willow n’ayant pas la possibilité de faire taire Adonis, il est difficile pour lui de tenir une conversation si ce dernier décide de lui parler en même temps, il est obligé de répondre oralement, ce qui donne l’impression qu’il parle seul. Adonis prend toujours un malin plaisir à le faire douter, le juger, lui donner de mauvais conseils, sa tête, c’est une catastrophe.
Jumping : Willow ne sait pas à quoi il ressemble, Adonis apparaissant à sa place dans chaque reflet, que ce soit miroir, vitre, eau, et brouillant toute photo ou film, il n’a aucune idée de son apparence bien qu’il se fasse une idée vague - Lorsqu'il ressort des miroirs il a toujours l'apparence de quelqu'un s'étant fait tabasser, douleur avec, cela dure de une heure à max 6 heures selon combien de temps il a passé dans les miroirs. Au dernier stade de sa mutation débloqué, si un os est brisé il a besoin d’aide médicale, ça ne se résorbe pas seul. Lorsqu'il atteint la limite de temps, les deux reprennent chacun leur place, où que soit Adonis, et Willow est éjecté du miroir le plus proche et tant pis pour lui si c'est un miroir au plafond.
Date d'inscription : 04/06/2024
Messages : 181
Dollars : 5250
Faceclaim : Yungblud
Crédits : MOI
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix
Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty11.09.24 19:08

Charles Lee…
Et ses drôles de dames
Tu n’étais pas particulièrement certain qu’il soit une bonne idée d’aller toi parler à la jeune femme, potentiellement car tu n’étais clairement pas le plus doué pour ce genre de choses, et que tu pensais qu’il serait peut-être mieux qu’elle soit rassurée par une autre femme plutôt que… eh bien, toi. Tu n’étais pas méchant, mais il fallait avouer que tu avais une allure tout sauf rassurante lorsqu’on ne te connaissait pas, et là, débraillé, en manque, tes cheveux encore plus indomptables qu’habituellement, et le crayon noir autour de tes yeux qui avait coulé, tu n’aurais pas parié sur tes capacités à rassurer qui que ce soit non. Aussi, lorsque Dona avait pris la relève tu avais eu un petit soupir de soulagement, restant à distance respectable pendant que tu l’observais.

Tu avais sursauté. « Vous êtes tous là à brailler et à vous chamailler et à faire du bruit. Vous allez juste la faire revenir ! » La ? Tu avais regardé autour de toi anxieusement, juste à temps pour voir Nate s’écrouler et tu t’étais précipité vers lui, mais t’étais effacé tout aussi vite en voyant qu’encore une fois, Dona prenait les choses en main. Un instant, tu l’avais observée avec des yeux un peu brillants, tu admirais sa force Willow, toi qui n’en avais que très peu, et tu étais content qu’elle soit avec toi. Peut-être que tu devrais le lui dire ? Surement, si vous vous en sortiez.

Hm.” Avait fait la voix dans ta tête avant de reprendre d’un ton rieur. “Si mes souvenirs sont exacts, il me semble, que c’était celui là qui était supposé te protéger, de ce que tu disais ?
- Oh ta gueule… Avais-tu marmonné en détachant ta chemise à carreaux manches longues accrochée autour de ta taille, et la dépliant pour la poser sur les jambes de Nate presque comme un automatisme.

Tu avais de nouveau sursauté en entendant le moteur à l’extérieur et tu avais suivi du regard Dona qui partait inspecter, t’accroupissant seulement pour aider Clayton à déplacer Nate dans un endroit un peu plus sécurisé, et tes yeux s’étaient ouverts en grand. « À genoux devant la Mère. ». Le frisson d’angoisse qui avait rampé le long de ton échine était le pire que tu aies jamais ressenti, comme si la terreur elle-même s’était concentrée un instant sur tes os avant de refluer, et tu t’étais précipité à la suite de Dona, sans que ton geste n’ait aucun sens, tu voulais la ramener dedans, comme si cela allait la protéger alors que c’était potentiellement tout le contraire. Mais là, sur le pont, tu t’étais figé, les yeux écarquillés et lorsque la femme avait parlé, tu avais hoché la tête lentement, reculant sans quitter la monstruosité du regard.

Oh, je t’en prie. Une telle apparence, si peu distinguée. Non, ce n’est pas du travail propre.
- C’pas trop la question là Adonis ! Avais-tu marmonné entre tes dents. Utilise plutôt ton gros cerveau pour nous trouver c’que c’est ces conneries !
Tu penses qu’il peut m’entendre, lorsque je te parle ?” Avait continué le démon lorsque tes yeux s’étaient posés temporairement sur Psych.
- Mais bordel, j’sais pas et j’m’en fous ? J’vais pas aller lui demander !

Encore une fois, tu devais passer pour un bon illuminé à parler tout seul, mais tu avais emboîté le pas à Dona, qui elle, devait probablement commencer à avoir l’habitude. Tu avais eu une mine peu convaincue en l’entendant hurler cette fois et tu avais une seconde pensé qu’en réalité… peut-être que Nate n’avait pas eu si tort, quand il t’avait demandé de t’en charger toi, tu étais peut-être peu confiant en tes capacités rassurantes, par contre tu avais visiblement bien plus de patience que la militaire.

- C’pas vraiment mon pote. Avais-tu dit l’air un peu piqué.
Oh, tu me vexes.” Avait ricané Adonis dans ta tête.  “Mais dis lui que je suis plus que prêt.
- Ergh.Tu avais soupiré. Y dit qu’il est prêt, moi j’dis qu’il est prêt rien du tout si on croise pas un miroir… Tu t’étais interrompu en voyant le démon de l’angle de l’oeil un miroir faisant le long du couloir. P’tain jure.

Tu avais évidemment pensé pouvoir t’en sortir un petit moment, pour toi, dans un bateau il n’y avait de miroir que dans les cabines, mais visiblement ici quelqu’un avait décidé qu’en mettre un grand le long du chemin serait une bonne idée. Tu étais déçu, et c’était presque visible, mais tu n’avais aucune envie de parlementer. Tu avais laissé le démon sortir, et il s’était glissé presque comme un serpent jusqu’aux côtés de Dona.

- Ravi de vous revoir, madame. Avait-il roucoulé en faisant une petite révérence, en marchant. Faire équipe avec vous a été un grand plaisir, je me languis de renouveler l’expérience…

© Laueee




- Votre Personnage -
Willow Swinhoe
Localisation : Sur le navire, à l'intérieur.


Total de blessures : 0/5


Bonus :
➔ +4 en dégât UNIQUEMENT quand c’est Adonis qui attaque (On a passé le cap du tueur de sang froid là, il y prend plaisir)

Malus :
➔ Willow a une faible endurance physique, morale aléatoire.
➔ Pas vraiment un “malus” mais à prendre en compte : Adonis ne sert pas de bouclier, s’il prend des coups ils sont répercutés sur Willow.
➔ ...



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
AUCUN

Résumé du post :
Willow est complètement perdu par les événements et suit Dona un peu partout où elle va car elle est son seul repère stable dans tout ça. Adonis se demande si Psych pourrait l’entendre parler dans la tête de Willow, et au final, puisque Dona demande s’ils sont prêt, Willow autorise de nouveau le démon à sortir pour qu’il s’enfonce avec eux dans le bateau.

_________________
I'm not as think as you drunk I am.
Your opinion matters ! Not to me, but I'm sure someone somewhere cares at least a little bit.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t380-willow-but-i-know-i-ll-never-be-alone#3470 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t384-split-exe#3594
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 145
Dollars : 7020
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty12.09.24 11:05

Charles Lee...
Ft. (E1.2) Groupe 1


Je retourne à l'intérieur. Je vais tenter de découvrir ce qui se trame. - De quoi a-t-elle besoin d'autre ? Un ordre d'attaque officiel pour confronter ce qu'elle est précisément formée à combattre ? Peu importe, mes pensées se forge déjà en une lance à fragmentation mentale qui transperce l'esprit du Quantum Boy possédé, et se repend dans sa tête. L'essaim qu'il semble avoir rejoint de force parvient à contrer ma tentative de disruption, mais je sais que cet hôte ci peut être blessé. Autrement dit, il peut être neutralisé. Faute de pouvoir le libérer, cette seconde option demeure la meilleure des voies à suivre actuellement. Celle-là même que le Nate Prime choisit également en se manifestant un peu plus haut dans les airs. Le projectile prend pourtant une direction sensiblement différente et explose un côté du pont comme si les rambardes avaient décidés de se jeter à l'eau, avec une gerbe de flamme dans leur sillage. - Je ne pourrais pas Psych, c'est comme si c'était moi. - Essaie de reprendre le contrôle de l'armure, ou au moins de l'empêcher de se déplacer. Si tu ne peux pas l'atteindre directement, tu peux atteindre son environnement.

La télékinésie m'élève dans les airs comme si la gravité m'abandonnait. Je pourrais montrer un peu de compassion, il s'agit après tout d'un double, d'un genre de frère identique. Pas vraiment un jumeau, mais peut-être son esprit assimile-t-il les deux ? Je pourrais, oui, mais pas alors que la menace demeure active. Etendant ma volonté, je saisis l'une des rambardes métalliques que Nate a explosé, lance improvisée, et la projette vers le Renégat. Des étincelles accompagnent le souffle coupé de l'adversaire lorsque le choc survient. Peut-être que j'ai pu transpercer l'armure, les étincelles bloquent encore ma vision, mais du sang roule de ses lèvres et je sais que j'ai fais mouche. Une perte de temps si l'on ne neutralise pas la source de cette ruche végétale, mais une priorité avant de s'y atteler.




- Votre Personnage -
Aaron Monroe
Localisation : La plage (sur le pont du yacht).

Total de blessures : 0/5

Bonus :
+7 aux jets d'arrestation (Primo +4; Entrainement +3)
+7 aux jets de dégâts (Primo +4; Entrainement +3)
+5 aux jets de sauvegarde (Socle commun +2; Costume de Seraph +1; Boucliers télékinétiques +2)

Malus :
➔ //

- Les PNJs hostiles actuels : -
Nate River Renégat #1
Localisation :Plage ( Sur le navire)

Points de vie : 60/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède a été si sévèrement endommagée qu'elle ne dispose plus d'aucune capacité offensive à distance. Il cherchera à vous attaquer à l'aide de ses armes de proximité.
➔ Relativement lent, désordonné, c'est une marionnette capable de taper très fort mais qui manque d'agilité à cause des dégâts que l'armure a pu subir.

récapitulatif personnel de la manche
Dés utilisés dans le post :
➔ Jet d'attaque contre le Nate Renégat : Réussite.
➔ Jet de dégâts : 4, +7 = 11.


Résumé du post :
Aaron s'élève dans les airs après la tentative ratée de Nate, et utilise les dégâts qu'il a causé pour attaquer de nouveau en essayant de transpercer le Renégat avec un bout de rambarde, comme une lance improvisée. Il suggère à Nate de tenter de désactiver l'armure, voire de rendre ses déplacements difficiles/impossibles, faute de pouvoir directement attaquer son clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))


Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 1011
Dollars : 12722
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty12.09.24 16:31

L’horizon cassé et les douleurs qui ne viennent pas.
Un pied de chaise malmène ses reins. La brûlure de l’impulsion, Luke la réfute.
Au lointain la silhouette du frère-monstre en mouvement. Une vitesse qu’il pourlèche de ses pupilles dilatées. L’autre attaque, entaille la viande autant que le métal. Prodigieux spectacle. À ses naseaux sinue l’effluence ferreuse du sang saturé d’autre chose. Un autre chose étourdissant insupportable vénéneux ; qu’il n’identifie pas.
Miseria renâcle et crache la bave acide stagnant à sa gueule. Se soulève, la musculature contractée. L’acte de réplique s’enraille pourtant : le moineau blond sautille jusqu’à lui, empêche la récidive. Piaille son inquiétude et l’assaille de ses doigts.
Son contact sur sa chair cramée qu’elle impose. La poupée veut soigner, la poupée panique encore de son état. Son regard tente de capter son regard, n'y parvient pas. Emmêlée dans ses frayeurs, elle le brutalise et elle s’excuse, parle du brunch de samedi, implore qu’il ne se mette plus en danger.
Risette tord discrètement les babines. N’a pas l’âme de lui dire que ses efforts sont absurdes, que ses pansements sont un gâchis. Que la barbaque qu’elle comprime recouvre souhaite apaiser est certes douloureuse mais déjà morte ; putrescence dissimulée qui saurait l’horrifier. Le veut-il le doit-il. L'aveu reste coincé à la glotte et le temps s'étire. Jusqu'à ce que brusquement le monde ondule sous la volonté de Blondie derrière. Par-delà l’épaule de la poupée à son côté, il observe. L’armure est projetée dans un soubresaut éthéré.
Poils se hérissent sur les bras, sur la nuque. Capacité mutante qu’il découvre enfin.
Il happe les informations, les incruste à son esprit. Ne sait pas ce qu’il en foutra, n’a pas l’occasion d’y réfléchir. La poupée file à l’opposé, obéit à l’ordre donné par Blondie ; et d’emblée le ronronnement sourd de l’armure reparaît.
Le mutant couvert de métal redevient sa cible. C’est instinctif, plus fort que lui. Anéantir, démolir ; écraser la menace pesant sur ses obsessions présentes.
Luke retourne à proximité de l’armure défoncée. Agilité bestiale lui permet d'approcher à moins d’un mètre de la Chose en deux expirations. Sa dextre se déforme, se déchire durant le trajet ; la torture sillonne ses nerfs. Râle qu'il retient, mâchoires fermées. Il atteint sa proie. Phalanges disloquées s’étirent, se font solides et meurtrières. Les griffes cartilagineuses effleurent à peine l’acier que l’impulsion précédemment reçue le cueille à nouveau. Agression déviée ; l’effet de surprise n’est plus. Le fauve se contorsionne, est repoussé de deux mètres. Son dos bute dans la masse de l’Ours qu’il retrouve et redécouvre, duquel il s’écarte.
Faciès pivote, prunelles le scrutent.
Il chuinte entre ses ratiches : il est mort.
Son attention repart vers l’armure qui surchauffe et grince, devant eux.
Mort et vivant.
Sa tête penche. Ses sourcils se froncent.
Il contemple la Chose, tente de saisir l’abjection sinuant ses veines.
Hantise absente, c’est une curiosité morbide qui lui agite la tripaille.
Dans sa chair, un parasite.
Ridules lissées et regard statique sur la boîte de conserve, Miseria questionne sans y mettre le ton l'Ours à sa droite : Comme toi.



- Votre Personnage -
Luke (Charles) Kelley
Localisation : Terrasse / marina

Total de blessures : 0/5 (-1 blessure, retirée par Cornelia)
Total de Relances : 0/2 (esquive)

Bonus :
➔ Bonus de dégâts +4
➔ Bonus de soin +3
➔ Relance esquive (=sens/instincts surdéveloppés)

Malus :
➔ Dégradation potentiellement accélérée de son propre organisme lors des soins (sur autrui), s'il ne peut pomper le pneuma (souffle de vie) d'un autre individu ou s'il ne se gorge pas de vitae (sang) ; afin de contrebalancer l'énergie dispensée dans l'acte.
➔ ((rappel global)) Plus il use de sa mutation (branche 1 & 2), plus sa soif augmente (et par conséquent son esprit se disloque).

récapitulatif personnel de la manche
Dés utilisés dans le post :
➔ Dé de combat [ échec ].

Résumé du post :
reprise du contexte : Marina - Terrasse. Luke valdingue donc. Voit que WillyWonka ( @William Murphy ) a répliqué pendant qu'il se faisait tej. Luke est rejoint par Cornetto ( @Cornelia Weiss ) qui panique. La laisse le soigner comme une bourrine car capte qu'elle a besoin de se rassurer. Dit rien, réfléchit au sens de la vie. Voit que Cudith ( @Judith Vanzetti ) cachait bien son jeu lorsqu'elle fait valdinguer Nate-Zombi. Médite brièvement sur la chose, pendant que Cornetto fait okidoki à l'ordre de Cudith et se barre en arrière pour se mettre à l'abri.
Avancement :
>> Luke repart vers le zombi-armure. Car malgré la déflagration de Cudith, il revient comme un prince.
>> Luke use de sa mutation pour se ruiner la main droite histoire d'en faire une potentielle arme (tw: body horror, hihi) puisque capte que vouloir influer sur le sang/corps de Nate-Zombi n'aura pas l'effet escompté (en cause : l'infection parasitaire cheloue). Va pour lui enfoncer ses doigts-armes dans les ouvertures obtenues grâce à l'attaque de WillyWonka. Zombi-Nate le chope avant qu'il n'y parvienne et tente de le refaire dégager dans les airs. Luke esquive la chose en partie pour ce coup-ci. Est repoussé quelques mètres en arrière, bute dans WillyWonka qu'il retrouve. Et se met à philosopher sur l'énigme qu'est pour lui le zombi-nate, en lâchant à Willy par extension des infos : 1- Nate n'est plus franchement très frais comme garçon, et 2- il est contaminé par un truc giga chelou.

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Dona Preston
Dona Preston
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxanne (et de Skye aussi)
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 257
Dollars : 10194
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @littlewilding-rpg
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty12.09.24 19:24

-
-

❖  ❖  ❖


Dona descendait cet escalier, conduisant directement au dernier étage du yacht. Un long couloir s'étirait devant eux, donnant la sensation d'être interminable, de ce chemin pavé de mauvaises intentions qui ne connaissait pas de fin. Et si d'habitude, tout ce décor devait certainement transpirer le luxe à outrance, l'atmosphère actuelle offrait seulement une vision horrifique, comme si ce bateau avait été abandonné aux ténèbres depuis des années déjà. Un tunnel qui menait droit vers la mort. Et puis cette odeur infecte d'herbe. Elle se retournait ensuite pour observer Willow sur ses talons, qui avait manifestement parlé un peu trop vite concernant la possibilité que son démon ne puisse les rejoindre, alors qu'Adonis faisait son apparition à son côté. Son œil se porta vers le miroir, miraculeusement intact, expliquant sa soudaine présence. Il ne serait pas de trop. Son regard longeait brièvement la créature, cette silhouette difforme, d'un noire plus intense que l'abîme encore dont elle percevait nettement les contours, se confondant à merveille dans ce décor lugubre. Il la salua, presque princier, se contentant de hocher la tête pour approuver ce qui s'apparentait  à son sens, à une force de frappe plus que bienvenue. Une arme dôtée d'une personnalité vorace.  « Ok les gars. » »commençait-elle.  « L'objectif est de trouver un moyen d'identifier la menace, pour la supprimer ensuite. » C'est ce qu'elle espérait. Puis elle s'adressa au junkie, dont l'apparence avait empiré depuis la dernière débâcle.  « Reste près de moi surtout. » Nate ne sera pas là pour veiller sur lui. Sur eux. Il n'en était pas capable. Sa mâchoire se serrait. Et elle devait compter à l'aveuglette sur ce Primordial pour prendre soin de son coéquiper.Ce qui ne l'enthousiasmait pas plus. Toutefois, Dona s'évertua à chasser tous les scénarios catastrophes qui se profilaient dans son esprit préoccupé, se fondant dans la pénombre d'une démarche assurée pour explorer l'endroit.

Son front se plissa cependant, remarquant cette étrange végétation qui nervurait les murs, s'entremêlant tel un réseau de veines qui tapissait également le plafond, et le sol. Il n'était pas possible pour elle d'en identifier sa variété. Encore moins son origine. Mais son cortex lui souffla l'hypothèse que cette plante faisait sûrement partie du problème. Une prise de conscience la saisissait soudain, se massant nerveusement les doigts face à cette observation. Plante. Infection. Spore. L'odeur très épaisse. Ces données, aussi maigres soient-elles, lui offraient un semblant de sens, dans ce mystère opaque. Dona avait vécu en forêt suffisamment longtemps pour comprendre comment cela fonctionnait. Elle préféra donc anticiper.  « Adonis. »soufflait-elle tout bas, baissant le ton pour ne pas que Willow puisse l'entendre. Son menton se penchait vers lui. Si elle le voyait comme une arme, elle le percevait aussi et surtout telle une personnalité à part entière.  « Nate a été infecté, sûrement par la même gangrène qui habite la gamine, s'emparant de l'esprit de son hôte. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais... »Les mots cessèrent au bout de sa langue, cherchant à peser le propos. La militaire le dévisagea.  « Cette végétation n'est pas anodine. Elle libère peut-être des propriétés qui permettent l'infection. Probablement par les voies respiratoires, ou par contact physique. »Ce n'était qu'une supposition, mais...  « Si j'ai raison, je suis potentiellement vulnérable à cet effet. Alors au moindre signe suspect de ma part, je compte sur toi pour mettre Willow en sécurité, sans te retourner. Compris ? » Adonis n'était fidèle qu'à ses propres règles, mais il ne prendrait pas le risque de laisser crever son véhicule de chair. Toutefois, une inspiration profonde et fragile souleva sa poitrine, rivant de nouveau son regard sur l'horizon pour garder contenance. Elle n'avait que quelques munitions à sa disposition. La Spartane n'était pas sûre de réchapper à ce phénomène démentiel, cette fois-ci, et son cœur se creusa quand l'image de sa fille se superposait sous ses paupières. Mais qu'importe ce qu'il adviendra, elle lutterait pour elle, au maximum.

TEAM 1 DES ZINZINS PIRATES




- Votre Personnage -
DONA PRESTON
Localisation : Sur le navire, à l'intérieur.

Total de blessures : 0/5
Total de Relances :


Bonus :

➔ +1 Sauvegarde (combinaison simple, matériel Spartane)
➔ +2 Dégâts (Le talent à la militaire)
➔ +4 Arrestation (Elue meilleur agent dans les brutalités policières, mais interdit de mutiler)


Malus :
➔ Humaine. Plus sensible physiquement et mentalement.
➔ ...
➔ ...





récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ AUCUN.


Résumé du post :
Dona, @Willow Swinhoe et Adonis s'engagent dans le dernier étage du yacht. Un long couloir plongé dans le noir les accueille. Elle remarque la végétation longeant les murs.
Hypothèse trouvée selon Dona : Elle croit sans certitude que les spores libérés par cette plante non identifiée, est à l'origine de l'infection. Elle émet l'idée que cette influence passe potentiellement par les voies respiratoires ou par contact physique direct.
Sur cette idée, elle demande à Adonis de fuir avec Willow si jamais la contamination s'empare d'elle.

_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Sur le toit du monde
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t
Niveau 4 : portée max 190m; masse max 7t
Niveau 5 : portée max 200m; masse max 15t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Branche 3 : HORIZON DES EVENEMENTS
Niveau 1 : sphère de 2m de rayon, dévie la lumière visible

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 760
Dollars : 7490
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty16.09.24 22:02

Tu n’aurais pas dû. Tu n’aurais vraiment pas dû. Cette remontrance à toi-même n’a de cesse de tourner dans ton esprit et de rebondir contre les parois de ton crâne à mesure que tu trouves de nouvelles raisons pour lesquelles tu n’aurais décidément pas dû. Maintenant toute la marina sait que tu es une de ces satanées mutantes et pourrait sans doute reconnaître ton visage sans problème, d’autant plus que tu as aussi donné ton vrai nom. Tu aurais dû choisir un pseudonyme, un truc qui inspire un peu plus de crainte et de respect, ne serait-ce que par superstition. Un truc genre Louise-Michelle ou Ravacholette.
Mais bref, pas le temps de te flageller plus longtemps : la boîte de conserve revient déjà à toute allure du hall où tu l’as faite valser. Tu détestes ça, parce que ça te donne le sentiment d’avoir utilisé ta mutation pour rien. T’aurais pu endommager un peu les systèmes ou tu-ne-sais quoi d’autre, mais même pas. Comment est-ce qu’un truc comme ça est même légal ? Enfin, rien qui ne te surprenne mais c’est une réflexion toujours aussi exaspérante, pour rester sage et polie.

Au moins, on t’écoute un minimum. Ton ordre, parce que oui malgré tes idées libertaires il s’agissait bien d’un ordre, est suivi à la lettre. Tout d’abord par la famille en détresse, puis finalement pas Cornelia après qu’elle s’est occupée – maladroitement mais avec enthousiasme – de Charles. Ta nouvelle protégée, parce que oui c’est comme ça que tu vois la frêle blondinette depuis que le hasard vous a sordidement réunies, t’accorde un compliment auquel tu ne prends pas la peine de réagir, préférant à la place te mettre à courir en direction des escaliers tout au bout de la terrasse en espérant que là-bas vous saurez vous poser dans l’espoir double d’en apprendre un peu plus sur le bordel qui se passe ici, et d’en tirer quelques leçons utiles à l’élaboration d’un plan d’action.
Ambitieux. Un peu trop, sans doute, car malgré l’avance que tu as fourni au groupe grâce à tes pouvoirs, celle-ci ne s’est pas révélée suffisante. Pas tout à fait.

Alors que tu trainais Cornelia par la main dans l’idée d’aller vous réfugier le plus vite possible derrière le mur du restaurant, tu es soudain prise d’une douleur vive sur ton bras nu qu’avait prédit quelques centièmes de seconde avant un flash lumineux dans ta vision périphérique. Ça brûle, tu laisses échapper quelques jurons fleuris. L’enfoiré t’a laserifiée ! Il n’est pas en position de se permettre la moindre rancune.
Mais en attendant, vous parvenez à vous planquer derrière le mur pour un répit de courte durée. Ton bras te lance mais la douleur est supportable, en grande partie grâce à l’adrénaline. Tu tâches de conserver ton calme autant que tu le peux, mais la situation fait renaître un stress qui croit lentement mais sûrement dans un coin de ta tête.
Etrangement, te faire blesser en pleine fuite ne te met pas autant en colère que tu le devrais ; comme si tu prenais ça comme un revers de karma plus qu’amplement mérité.



- Votre Personnage -
Judith Vanzetti
Localisation : Terasse, à couvert derrière le mur du restaurant

Total de blessures : 1/5

Bonus :
➔ +1 Dégât (Black bloc habituée des rixes avec la police)
➔ +1 Contre-attaque (Branche 2 peut s'activer si contact plus long que temps de réaction)

Malus :
➔ Vertige : 2/6
(Une utilisation trop intensive de sa mutation finira par désavantager Jude. chaque niveau de mutation utilisé dans un tour rajoute 1 au compteur. Arrivé à 6, les jets de dés se feront à désavantage, sauf dégâts. Le compteur décroit de 1 au début de chaque nouveau tour.)


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
stachmou  stachmou  stachmou  stachmou
ruse, EC  stachmou  stachmou  stachmou  stachmou  stachmou  stachmou  stachmou
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656p20-lancer-de-des#11810

Résumé du post :
Judith, suit son propre conseil et commence à courir pour se mettre à l'abri de l'armure folle en tâchant d'entraîner Cora avec elle. Evidemment comme sinon c'est pas drôle, elle se prend un petit coup de piou piou à énergie de l'armure qui sait identifier la plus grande menace de la terrasse, et est donc brûlée sur un bras. Finalement, elle parvient à se planquer derrière le mur du restaurant, côté piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
William Murphy
William Murphy
administration
Personnage
Feast on your fear
Nature : Metahumain - Optimisé
Âge : 47 ans qu'il ne fait pas
Alias : Wild Bill pour les gens des docks et ses anciens frères d'armes, Agent Scarecrow pour HADES
Occupation : Docker dans une boîte de fret en guise de couverture. Agent dormant pour la cellule HADES
Statut : Célibataire
Zone libre : Young man came from hunting faint, tired and weary
What does ail my Lord, my dearie?
Oh, brother dear, let my bed be made
For I feel the gripe of the woody nightshade

Men need a man would die as soon
Out of the light of a mage's moon
But it's not by bone, but yet by blade
Can break the magic that the devil made

And it's not my fire, but was forged in flame
Can drown the sorrows of a huntsman's pain

This young man he died fair soon
By the light of a hunter'e moon
'Twas not by bone, nor yet by blade
Of the berries of the woody nightshade

Oh Father dear lie and be safe
From the path that the devil made

Mutation :
- Symbiote Phobique -

[ Socle commun Lvl III ]

Socle singulier :

[Symbiote]
"Ça" vit sous sa peau. Will et l'entité vivent une drôle de symbiose. "Ça" s'assure en effet de faire survivre son hôte et d'affûter ses capacités mais les notions de désagréments et de douleur lui sont parfaitement inconnues.
Lvl I : Sonar phobique. Le symbiote permet à Will de ressentir les diverses formes de peur dans son environnement. Portée 20m.
Lvl II : Régénération Le Symbiote soigne son hôte de manière passive, empêchant toute maladie de l'atteindre, soignant les plaies rapidement et empêchant le corps de Will de vieillir.
Lvl III : Protection Mentale Le Symbiote protège l'esprit de son hôte des intrusions et manipulation et riposte à chaque tentative en générant une angoisse majeur à l'agresseur.
Lvl IV : Protection physique Si l'intégrité physique de l'hôte est menacée, le symbiote peut décider d'agir. Le hic, c'est qu'étant sous l'épiderme de William, le seul moyen d'intervenir est de déchirer la peau de l'intérieur afin de pouvoir créer des membres et appendices pour stopper certaines attaques et riposter si l'agresseur est proche.
Lvl V : Phobos. L'entité peut déchirer la peau de l'hôte et s'en extraire. Elle ciblera une victime en fonction de Will. Sous cette forme, le symbiote est capable de prendre l'apparence de la plus grande phobie de la cible, d'imiter des voix et de révéler certains des secrets liés à cette phobie.

[Terreur]]
Will et le symbiote peuvent s'accrocher à un esprit et y faire naître la peur ou l'annihiler. Le pouvoir peut s'imaginer à l'idée d'un potentiomètre allant de -3 à +3, le 0 étant l'absence totale d'action de sa part et -3 et +3 étant les extrêmes.S'accrocher à l'esprit de quelqu'un le désigne comme cible immédiate du lvl V : Phobos de la branche de pouvoirs [Symbiote]

Lvl I : Il s'agit d'une altération légère de l'état de la cible. Damian peut créer une angoisse, un stress dérangeant, une inquiétude ou à l'inverse générer un sentiment de sérénité léger et de repos.
( -1 ou +1 en reprenant l'image du potentiomètre. )
LVL II : Altération beaucoup plus notable de l'état de la cible. La personne visée fait face à un stress intense, à des peurs déraisonnables ou à des inquiétudes infondées avec ce que ça peut impliquer de grosses crises d'angoisses, d'élans paranoïaques et de moments de panique. À l'inverse, il peut aussi s'agir d'effacer complètement les angoisses, de donner une sensation de sérénité excessive et de confiance absolue en soi.
LVL III : Cette fois-ci, il s'agit du dernier niveau. La terreur absolue. Les hallucinations horrifiques, le monde qui n'a plus aucun sens, le cœur qui s'emballe, le corps qui ne sait pas comment réagir, l'esprit qui perd pied. C'est une terreur déraisonnée, ingérable, qui coupe la cible de la réalité. Cet aspect peut aller jusqu'au traumatisme psychologique grave et impliquer des syndromes de stress post-traumatiques.
Entraves : Symbiote :

Peu ou pas de contrôle sur l'entité.
L'entité gagne en force jour après jour et en fonction de l'utilisation des pouvoirs de Will. Lorsqu'elle devient trop forte, elle déclenchera toujours son lvl V causant de graves blessures à l'hôte et attaquant des gens sans qu'il ne puisse totalement l'en empêcher.
La force de l'entité se remarque au degré de couvrance des "tatouages" présent sur son corps. Plus elle est forte, plus les motifs sont nombreux, foncés et moins la peau est visible.
L'entité dessine ces "tatouages" selon les pires phobies de la dernière personne ciblée par ses pouvoirs.

Terreur :
- Utiliser son pouvoir renforce l'entité et risque de lui donner la possibilité d'essayer de déchirer la peau de Will pour sortir.
- L'utilisation de ces pouvoirs ne peut pas durer trop longtemps.
- Durant les premiers niveaux I et II une personne courageuse de nature ou capable de se vider facilement l'esprit peut résister.
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 93
Dollars : 2110
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : Abyssal
Thèmes abordés : TW sur pattes, les gars...
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty25.09.24 10:29


L’armure est projetée au travers de la façade avec une violence inouïe. Un temps, Will s’imagina que le combat en resterait là, mais l’ingénierie de l’armure tendait à prouver que parfois, les outils ultra-sophistiqués étaient plus solides qu’on ne l’imaginait, et voilà le chevalier mécanique détraqué revenu à son point d’origine, prêt à en découdre à nouveau.
Infructueuse tentative de l’Autre.

Derrière, des pas. Il devine une tentative de fuite de la part de autres. La petite famille, et les deux inconnues. Elles ont foutrement raison de mettre les voiles, parce qu’il doutait fortement que la chose resterait oisive bien longtemps. Alors avec son opportunisme légendaire, le voilà qui profite du fait que les capteurs de la construction technologique se focalise sur les fuyards pour attaquer.

Cette fois, il ne cherche plus à briser davantage l’armure, mais à détruire ce qu’il peut atteindre à l’intérieur. L’échine courbée, la Bête sauvage finit par bondir de face pour venir cueillir les deux cuisses de l’armure et la soulever de toutes ses forces. Son épaule et son élan lui permettent de la faire tomber à la renverse dans un bruit de taule. L’instant d’après il a profité de son geste pour se tenir sur l’armure, essayant de son propre poids de la maintenir au sol tandis que ses points s’abattent comme des marteaux sur les parties de chair visible. Il doute de causer beaucoup de dégâts à l’aide de ses battoires, comme le dernier des sauvages.
Les coudes s’y mêlent et bien que le Nate renégat manqua de le désharçonner à plusieurs reprises, Will ne s’arrêta pas de cogner, de serrer, de fracasser tout ce qu’il pouvait quitte même à devoir glisser une main dans le casque pour venir enfoncer un pouce dans l’oeil comme le dernier des acharnés.

Ceci dit, toute bête féroce qu’il était, il restait physiquement parlant un simple humain et son poids ne suffit pas à maintenir l’armure plus longtemps au sol. Il se retrouve repoussé d’abord, et catapulté ensuite vers l’arrière d’un coup de pied en plein torse qui le précipita jusque dans les godasses de Charles.

Grondement et râle de douleur, le sauvage se redresse tant bien que mal en brandissant de nouveau ses poings, couvert du sang de son adversaire qui semblaient avoir pris des dégâts, certes, mais qui n’avait pas l’air de trouver ça dérangeant pour continuer le combat. À croire que la douleur n’avait aucune emprise sur lui.

« On va bien finir par l’avoir. »

Qu’il grogne toujours prêt à bondir.

« Si on l’attaque à deux, qu’on le maintient, on devrait pouvoir le mettre en pièces sans qu’il puisse trop nous r’pousser, j’crois bien. »




Nate River Renégat #3
Localisation :Terrasse

Points de vie : 42/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède l'ensemble de ses capacités, mais elle connait des défaillances, elle aura du mal à vous cibler à distance. En revanche, elle est très réactive dans un périmètre proche




- Votre Personnage -
William Murphy
Localisation :Terrasse

Total de blessures : 0/5
Total de Relances : 0/0

Bonus :
➔ +4 Dégats ( Ancien soldat et membre d'Hades )
➔ +1 Soins ( Pouvoir de régénération (Uniquement sur lui-même) )
➔ 8 points de dégâts (  Capacité défensive du Symbiote (Uniquement lorsqu'il est attaqué au corps à corps) + voir Malus )

Malus :
➔ En cas d'attaque d'un adversaire au corps à corps, Will souffrira d'office d'une blessure en plus afin de représenter les dégâts de sa propre mutation sur lui.


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post : Combat (réussite) + Dégats (5x2 = 10) +4 bonus + 3 de socle commun = 17 points de dégâts
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656p20-lancer-de-des#13018

Résumé du post :
Sur la terrasse toujours, Will voit l'armure être catapultée dans le bâtiment et revenir. Voyant que Charles (Unlucky Luke  1237119010 ) vient de se faire à nouveau bolosser et que l'armure semble aussi s'intéresser à la fuite des autres protagoniste, il en profite pour foncer à nouveau afin de faire tomber l'armure au sol et de la tabasser en Ground & Pound, quitte à lui foutre les doigts dans les yeux et à massacrer comme il peut toutes les parties du corps visibles dans les brèches de l'armure.
Il est finalement repoussé et envoyé dans les jupons de Charles, à qui il propose un plan tout en intelligence et en délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'or
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 25 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'un dragon d'une styliste, soeur banale d'une super-super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant. --sooo unfair-- //// Corabimée toute réparée, à force de claquer des assiettes, d'attendre un jour meilleur, ç'avait fini en note pour trop tard, genre vraiment trop trop tard.
Don't cry 'cause there's a / Pill for everything, take this one / Wash it down and you'll be fine

°°chaos- chaos everywhere°°

"Attends j'crois que les soeurs Weiss tentent de communiquer - Ah nan c'était juste l'orage". -- Well ! nice try.-- *commande d'la vaisselle, des mouchoirs et des boules Quies*

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 GJvvweGM_o Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Tgjx

Tu te lèves un matin t'apprends que ta soeur a un frère --- ya des jours où tu voudrais rester couchée // clinophile, yes please // E.H. :“Parfois c’est libérateur de ne pas oublier son personnage” Rétines accrochent celle de son interlocuteur, se raccroche à lui tandis que dans un souffle s’échappe : C.W. :“Vital même je dirais.”

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 415EwcPK_o Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Yt81Acvw_o

“Mais parfois je me dis qu’il n’y a pas de personnage dans tout cela, c’est nous, seulement une peau différente pour avoir le courage de l’incarnerVenom fev 2032 - True, sooo true -

And then it appeared from nowhere... Pain and Sorrow // BRINGS CHAOS AND FAITH -- Joyeux Anniversaire au Protecteur de l'Humanité qu'avait pas trop su la protéger well... * Samedi ? Nope j'ai brunch le samedi* -- "T'sais Chaaaarles, les anges dans le sable c'est la base." | course : rhum charrette, tabasco et nappe en coton | and let it be


Infos diverses :

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 557
Dollars : 28566
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : Abyssal - vava et gif / Love - gif
Inventaire du personnage : Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty27.09.24 23:22


Dans le flot de l’action, tandis que Jude intervient à son tour pour tenter de mettre un terme à la menace de cette armure, Cora se sent soudain petite, toute petite. Toute petite mais dans une relative sécurité. Petite humaine sans réelle compétence pour survivre à la situation, à part les larmes et les cris, à part une soudaine volonté de faire au mieux. Elle croise le regard du père de famille, y lit l’horreur et la terreur, y lit un désespoir crasse. Incapable d’assurer la sécurité de ses deux filles qu’il tente vainement de protéger de son corps. Et Cora trouve cette situation pathétique…
Elle se dit, pensée qui revient et repart, que seule, elle aurait sans doute fait partie des cadavres du pont. La chance ne peut pas toujours tout régler, même si elle se sentait effectivement plutôt chanceuse d’être arrivée jusque là et qu’elle pouvait sentir que son espoir de sortir vivant de cette situation se renforçait de seconde en seconde.
Jude intervient et Cora se dit qu’elle est chanceuse d’être aussi bien entourée. Elle ne doute pas, pas un seul instant des intentions de cette équipe hétéroclite, peut être que c’est une erreur… Peut être… il y avait bien eu une rencontre récente qui avait bouleversé son monde comme eux étaient en train de le faire.
L’armure valdingue et l’espace d’un instant, Cora se dit que c’est bon, c’est fini. Baissée vers la famille, se corps se relâche brièvement avant que le bordel sonore retentisse de nouveau. Courir, oui courir… Elle suit les directives du Jude, chemine entre les tables et les chaises de la terrasse, grincement, grondement, et soudain, tu sens la main de Jude dans la tienne qui se sert et se dégage tandis qu’un flot d’injure retentissent. Vous vous êtes réfugiés derrière un mur, tu perçois encore le tumulte de l’affrontement à plusieurs dizaines de mètres de là, ni vois rien mais prie intérieurement pour que les choses se passent bien pour eux.
La brûlure sur le bras de Jude t’incite à déposer le sac entre vous, prête à l’ouvrir… quand tu avises la fenêtre du restaurant à côté, verre éclaté en dommage collatéral.
“Ca va ?! Tiens bon Jude, on va atteindre l’intérieur pour être en sécurité !”
Tu dis ça comme si tu gérais la situation, comme si t’avais eu l’idée de t’exfiltrer par là. Mais en vrai, si ça n’avait tenu qu’à toi, tu serais en train de faire l’étoile de mer sur la plage… T’avises la fenêtre attend un nouvel assaut de Chaaaarles et de l’autre gars, pousse la famille avec toi, déblaye les bouts de verre avec une chaise et entre prudemment dans le restaurant la première.  

 

- Votre Personnage -
Cornelia Weiss
sur la terrasse

Total de blessures : 0/5

Bonus :
➔ NEANT

Malus :
➔NEANT aussi parce que bon déjà faut s’en sortir comme ça



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
➔ Dé fuite = réussite  

Résumé du post :
Cornetto se lance dans une ode à l'amitié et à la solidarité dans sa tête, trouve Jude ultra badass quand elle se met à lui dire de courir. Cora court, refugie derrière un muret avec la famille et Jude quand cette dernière se fait blesser. Cora décide d'entrer dans le restau, par une fenêtre pétée, prudemment et en tête (pour qu'on ai tous des sueurs froide au prochain post MJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))


Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 C74869a28ddf4eda53ef7445ffbc82f9
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 1011
Dollars : 12722
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif qui brille) Hecate-Carminouche (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Xx-ron-swanson
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty28.09.24 15:38

L’appel du sang l’oraison du carnage ; renifle les effluves et s’égare aux nuances. Peau de Blondie cramée. Percute sans saisir. Le temps continue de couler craquer se fissurer. Tout éclate avec son cri et le bruit et l’odeur. Esquilles d’os il imagine il fantasme et redécolle de ses perceptions pour se fondre à l’instant. L’Ours lui tape dedans après avoir ravagé chair et acier. La créature devant suinte toujours davantage, accumule les plaies.
Face penchée. Buste ploie et muscles se bandent. L’ossature durcit imperceptiblement.
Les mots de l’autre lui rentrent dans une oreille et creusent sa cervelle. N’en ressortent pas. S’imbriquent à ses instincts.
L’immobiliser. Ils le doivent. Le contraindre dans ses gestes ruades fureurs. Quitte à s’y faire arracher un membre. Suppute qu’il serait le plus à même d’endurer un tel saccage en charnier ; corps morcelé, morceaux de lui déchiquetés.
Certitude s'y coud : le semblable à sa droite saura achever la bouillie d’être gémissante et grinçante qui les menace.
Contourne de quelques pas l’engeance de cauchemar et la risette lui tord les badigoinces. L’horreur organique sur laquelle son contrôle est si minime l’hypnotise. Curiosité envers l’immondice. N’a pas encore franchi une telle aberration, lui ; sensation de redevenir humain de revenir à une origine. S’en assure se rassure ; s’aliène en silence et les rumeurs au loin allument son intérêt. Son regard dérape. Luke voit les blondes disparaitre avec sa pitance au nombre de quatre. Prunelles suivent l'échappée. Une rage aberrante le contamine. Appréhension tenace gonfle au thorax et agresse les synapses : il ne les reverra sans doute jamais. Voyage terminé. Sa poupée cassée définitivement avalée par le bâtiment éventré.
Éclats de ferraille. Ça embrase ses rétines. Ses sens sinistrés par ces heures d'errance, par cette soirée en nuit que rien n'achève. Son attention retourne à la boîte de conserve.
Ennui et vague à l'âme l'animent enfin. Miseria attaque.
Fauve bondit sur sa proie.
Pieds se coincent à l’une des hanches mécaniques. Pointes de ses pieds s’enfoncent durement dans les crevasses de l’armure puis la viande. Battoir chimérique s’encastre dans le flanc. La saloperie se débat et il ne décolle pas, ne relâche pas. Un coup de coude et un gant surchauffé tente de le happer et projeter au sol et il s’esquive sans s’écarter. Heurt infligé par son tibia en représailles. Dans la faille envahie, sa chaussette gauche se troue et s’imbibe d'une sève étrange. Les os de son pied se brisent, plongent en direction de quelques organes pourrissants. Miseria crache un râle. Douleur nouvelle qu'il s'inflige et le crispe et l'immobilise durant plusieurs secondes.
Main gauche se glisse finalement à la nuque de l'Infesté. Paume déjà dégueulasse des fluides du macchabée ; sa chair à sa chair qu’il liquéfie. Désire concasser les cervicales, décrocher ce crâne du reste.
Silhouette animale s’accroche à celle mécanique. Plante ses excroissances toujours plus violemment dans la barbaque et le métal, se foutant de la gravité. Doit achever, doit offrir une panse exposée pour que l'Ours se joigne au festin.
Et puis. Luke a juré juré il a juré de les ramener par-delà le sud. Il a juré ouais juré de les faire cheminer en sécurité. Alors. L'aberration sous ses griffes doit trépasser.



Nate River Renégat #3
Localisation :Terrasse

Points de vie : 30/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède l'ensemble de ses capacités, mais elle connait des défaillances, elle aura du mal à vous cibler à distance. En revanche, elle est très réactive dans un périmètre proche

- Votre Personnage -
Luke (Charles) Kelley
Localisation : Terrasse / marina

Total de blessures : 0/5
Total de Relances : 0/2 (esquive)

Bonus :
➔ Bonus de dégâts +4
➔ Bonus de soin +3
➔ Relance esquive (=sens/instincts surdéveloppés)

Malus :
➔ Dégradation potentiellement accélérée de son propre organisme lors des soins (sur autrui), s'il ne peut pomper le pneuma (souffle de vie) d'un autre individu ou s'il ne se gorge pas de vitae (sang) ; afin de contrebalancer l'énergie dispensée dans l'acte.
➔ ((rappel global)) Plus il use de sa mutation (branche 1 & 2), plus sa soif augmente (et par conséquent son esprit se disloque).

récapitulatif personnel de la manche
Dés utilisés dans le post :
➔ Dé de combat [ ex aequo ]. Pas de blessure (attaque de Nate = 5 contre -> 2(dé)+3(socle commun) = résistance 5.
Total des dégâts infligés : 5 (dé) + 4 (bonus) + 4 (lvl mutation, branche 1) = 12

Résumé du post :
reprise du contexte : Marina - Terrasse. Voyage dans son monde intérieur en reniflant les odeurs diverses et variées qui se mélangent. Le cri/la blessure de Cudith le ramène à la réalité. Entend ce que lui dit WillyWonka ( @William Murphy ). Voit Cudith et Cornetto ( @Judith Vanzetti & @Cornelia Weiss ) s'éloigner. Quelques secondes de tristounerie vraiment super triste -sortez les violons- puis recentre son attention sur l'essentiel : buter Nate-Zombi.

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Sur le toit du monde
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t
Niveau 4 : portée max 190m; masse max 7t
Niveau 5 : portée max 200m; masse max 15t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Branche 3 : HORIZON DES EVENEMENTS
Niveau 1 : sphère de 2m de rayon, dévie la lumière visible

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 760
Dollars : 7490
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty28.09.24 20:37

Une fois à l’abri, en tous cas du cyborg, tu prends le temps de remettre enfin tes chaussures sur le cuir desquelles le sang a à peine commencé à cailler. « Ça va, ça va, on regardera ça quand on aura le temps, » réponds-tu à une Cornelia un peu trop inquiète. Dans la suite des événements que tu avais anticipée, cependant, tu n’avais nulle part prévu de voir ta protégée péter une vitre du restaurant avec une chaise de terrasse. En toute franchise tu es déjà surprise qu’elle soit capable de soulever le mobilier mais le temps n’est pas au sarcasme ; d’autant plus qu’apercevoir le bar à travers l’ouverture béante te donne une idée.
Au lieu de suivre immédiatement Cora dans le restaurant, tu t’attardes un peu avec le père de famille. « J’ai besoin du votre briquet, » lui demandes-tu avec une voix qui n’as pas le temps d’enrober d’un miel poli. La panique le fait hésiter, mais tu sais qu’il en a un, tu as vu un paquet de clopes dépasser de sa poche pendant votre course. « Le briquet, allez !! » Mais tu t’impatientes, mais ça marche, et le quarantenaire te tend son zippo en vitesse. « Allez vous planquer maintenant, restez pas là ! »

L’ordre donné, tu te retournes enfin vers ton acolyte ; tu enjambes prudemment l’encadrement de la fenêtre et tu pénètres enfin dans le bâtiment en piétinant les restes de la vitre au sol. Tu t’accordes une paire de secondes de réflexion en même temps que tu avises les lieux. Tu allais lui préconiser de se fabriquer un surin de fortune avec un tesson de verre, mais tu te ravises assez vite. « Si tu trouves un couteau, garde-le, ok ? Un truc qui rentre dans ta poche, pour limiter les risques. » Tu avoues que tu t’en voudrais si une chute couteau de boucher à la main lui faisait plus de dégâts que le truc qui veut vous tuer, là dehors.
Or, les armes blanches ne sont pas au cœur de ta brillante idée. Tu leur préfères, et de loin, les armes rouges. « Tu sais comment on fabriquer un cocktail molotov, choupette ? » En même temps que tu l’interroges, tu te rues vers le bar et sautes agilement de l’autre côté du meuble en bois. « C’est pas dur, tu verras. Il suffit de… » Et tout en dissertant, tu attrapes trois ou quatre bouteilles de spiritueux que tu t’empresses de venir reposer sur une table de la salle. Tu débouchonnes une vodka hors de prix dont tu prends une rasade bien méritée au goulot, et rapidement, tu attrapes la bouteille d’huile piquante qui trône au milieu du carré de bois. « En remplir à peu près au quart… » D’un geste rapide, tu déchires une bande de la nappe en tissu que tu imbibes d’alcool avant de l’enfoncer dans la bouteille et de finalement refermer le bouchon par-dessus en laissant dépasser une large portion de la mèche. « Et voilà, c’est prêt, maintenant, y’a plus qu’à… »

Y’a plus qu’à ouvrir la porte principale du restaurant d’un coup de pied magistral, et prévenir les deux combattants de la terrasse d’un air glorieux. « Ecartez-vous, les deux gorilles ! » Et pendant que tu t’abstiens de tout jeu de mot pouvant entacher ton moment, tu utilises le zippo pour embraser le bout de nappe qui dépasse de la bouteille. Cette même bouteille qui, la seconde d’après, se retrouve à tourbillonner dans les air finalement exploser dans une gerbe de flammes… sur la main de l’armure qui s’est tournée juste à temps pour ne pas prendre ton projectile en plein thorax.
Fait chier, t’es rouillée ma vieille, t’aurais dû y mettre un peu plus de puissance.



Nate River Renégat #3
Localisation :Hall de l'hôtel

Points de vie : 27/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède l'ensemble de ses capacités, mais elle connait des défaillances, elle aura du mal à vous cibler à distance. En revanche elle est très réactive dans un périmètre proche




- Votre Personnage -
Judith Vanzetti
Localisation : Terasse, dans l'encadrement de la porte du restaurant.

Total de blessures : 1/5

Bonus :
➔ +1 Dégât (Black bloc habituée des rixes avec la police)
➔ +1 Contre-attaque (Branche 2 peut s'activer si contact plus long que temps de réaction)

Malus :
➔ Vertige : 2/6
(Une utilisation trop intensive de sa mutation finira par désavantager Jude. chaque niveau de mutation utilisé dans un tour rajoute 1 au compteur. Arrivé à 6, les jets de dés se feront à désavantage, sauf dégâts. Le compteur décroit de 1 au début de chaque nouveau tour.)


récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
Attaque (réussite)
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656p40-lancer-de-des#13452
Dégâts (1) + Niveau de la branche (1) + Bonus hooligan (1) = 3
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t656p40-lancer-de-des#13454

Résumé du post :
Judith remet ses chaussures (important) et rentre dans le restaurant après avoir taxé le briquet du daron et l'avoir incité à se cacher. Petit atelier cuisine où elle apprend à Cora à faire un cocktail molotov, s'en fait un pour elle-même, et va joyeusement le lancer sur l'armure de la terrasse. La saloperie esquive mais se fait quand même toucher à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 145
Dollars : 7020
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty29.09.24 15:44

Charles Lee...
Ft. (E1.2) Groupe 1


Pas le temps d'attendre que Quantum boy agisse. Pas le temps, ou peut-être au contraire que c'est une bonne chose. Lui donner une opportunité une ouverture. Si mon esprit ne peut s'infiltrer dans ce réseau étranger, le sien est au moins compatible avec sa propre armure. Après tout, il a conçu cette technologie. La lance de fortune toujours enfoncée dans le corps corrompu se recourbe de part et d'autre pour être verrouillée là où elle se trouve, avant que la télékinésie ne tire vers le haut.

La barre de métal soulève le clone comme le cadavre évidée d'un porc rose pâle, suspendu au crochet d'un abattoir. Un mètre. Trois mètres. Douze mètres. Et puis la gravité reprend ses droits, aidées par une poussée télékinétique vers le bas. Le renégat est propulsé vers le sol comme s'il avait sauté d'un immeuble de quinze étages. Le choc est si brutal que certains éléments dorsaux de l'armure éclatent. Avec un peu de chance, ses capacités de vol seront d'autant plus réduites, voire rendues impossibles. De quoi faciliter les choses, et donner de meilleures chances à Nate de le cibler.




- Votre Personnage -
Aaron Monroe
Localisation : La plage (sur le pont du yacht).

Total de blessures : 0/5

Bonus :
+7 aux jets d'arrestation (Primo +4; Entrainement +3)
+7 aux jets de dégâts (Primo +4; Entrainement +3)
+5 aux jets de sauvegarde (Socle commun +2; Costume de Seraph +1; Boucliers télékinétiques +2)

Malus :
➔ //

- Les PNJs hostiles actuels : -
Nate River Renégat #1
Localisation :Plage ( Sur le navire)

Points de vie : 63/80
Seuil de Courage : 10
Attaque : 04

Autres informations :
➔ L'armure qu'il possède a été si sévèrement endommagée qu'elle ne dispose plus d'aucune capacité offensive à distance. Il cherchera à vous attaquer à l'aide de ses armes de proximité.
➔ Relativement lent, désordonné, c'est une marionnette capable de taper très fort mais qui manque d'agilité à cause des dégâts que l'armure a pu subir.

récapitulatif personnel de la manche
Dés utilisés dans le post :
➔ Jet d'attaque contre le Nate Renégat : Réussite.
➔ Jet de dégâts : 1, +7 = 8.


Résumé du post :
Aaron soulève le Renégat et le propulse au sol, le but étant d'occasionner des dégâts tout en endommageant un peu plus l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Willow Swinhoe
Willow Swinhoe
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Giphy
Nature : Descendant
Âge : 30 ans
Alias : Split
Statut : Célibataire ?
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Pczz
Mutation : BRANCHE 01 : The Other One - Peut communiquer avec une entité “démoniaque” qui remplace tout ce qui est image de lui.
NIVEAU 01 : Whispers - Il entend perpétuellement la voix d’un autre qui lui donne conseils et avis. Il n’a pas la possibilité de le faire taire quand il le désire. Il ne peut pas répondre en pensées, il est obligé de parler pour échanger avec Adonis.

BRANCHE 02 : Jumping - Il peut échanger sa place avec le démon, il ne s’agit pas d’une possession mais réellement d’échange de plans de la réalité. Lorsqu’il échange sa place avec Adonis, le “monde des miroirs” n’est qu’une étendue noire où des traits colorés au sol relient les miroirs entre eux, il ne peut pas évoluer en “Enfer”.
NIVEAU 01 : Il peut échanger sa place avec celle du démon uniquement dans les miroirs, les deux se retrouvent bloqués à l’endroit où ils sont. Peuvent échanger max 10min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 02 : Il peut échanger sa place avec Adonis uniquement dans les miroirs, le démon est limité à la pièce qui l’entoure, et Willow a le même espace lui permettant de se déplacer dans le monde “noir” de derrière le miroir. Peuvent échanger max 15min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 03 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone mais n’a aucun pouvoir et est affaibli, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même bâtiment. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir. Peuvent échanger max 30min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.
NIVEAU 04 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone et a des pouvoirs faibles, Adonis étant démon contrôlant le feu, il peut faire quelques petites flammèches, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même quartier. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir, contrairement au niveau d’avant, il faut donc des moyens supplémentaires pour éviter qu’Adonis décide d’aller se balader en ville, une simple menotte accrochée au radiateur n’est plus suffisante. Peuvent échanger max 1h, mais ça devient une course contre la montre, au delà de 30min, les dégâts physiques sur Willow ne sont plus de simples bleus et coupures, on parle d'os brisés, perte temporaire de sens, et autres joyeusetés. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont possibles mais avec superposition de l’apparence d’Adonis sur la sienne, traits mélangés impossible des les distinguer l’un de l’autre. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.

ANOMALIES :
Oeil droit dont le blanc est devenu noir, avec son style il prétend que c'est tatoué.

SIGNATURE :
Ses deux yeux deviennent entièrement noirs, il arrive très souvent que les miroirs les plus proches craquèlent voire brisent complètement s’il en est éjecté.

Entraves : The Other one : Willow n’ayant pas la possibilité de faire taire Adonis, il est difficile pour lui de tenir une conversation si ce dernier décide de lui parler en même temps, il est obligé de répondre oralement, ce qui donne l’impression qu’il parle seul. Adonis prend toujours un malin plaisir à le faire douter, le juger, lui donner de mauvais conseils, sa tête, c’est une catastrophe.
Jumping : Willow ne sait pas à quoi il ressemble, Adonis apparaissant à sa place dans chaque reflet, que ce soit miroir, vitre, eau, et brouillant toute photo ou film, il n’a aucune idée de son apparence bien qu’il se fasse une idée vague - Lorsqu'il ressort des miroirs il a toujours l'apparence de quelqu'un s'étant fait tabasser, douleur avec, cela dure de une heure à max 6 heures selon combien de temps il a passé dans les miroirs. Au dernier stade de sa mutation débloqué, si un os est brisé il a besoin d’aide médicale, ça ne se résorbe pas seul. Lorsqu'il atteint la limite de temps, les deux reprennent chacun leur place, où que soit Adonis, et Willow est éjecté du miroir le plus proche et tant pis pour lui si c'est un miroir au plafond.
Date d'inscription : 04/06/2024
Messages : 181
Dollars : 5250
Faceclaim : Yungblud
Crédits : MOI
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix
Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty30.09.24 20:34

Charles Lee…
Et ses drôles de dames
Tu avais roulé des yeux à la réaction d’Adonis, il fallait toujours qu’il en fasse bien trop, et tu étais bien plus qu’au courant qu’il n’avait de princier que les airs qu’il se donnait, pas exactement une réalité. Il n’était qu’un être sanguinaire qui était un des pire manipulateurs que tu aies rencontré, cependant tu avais un sérieux doute sur le fait que cela puisse fonctionner avec Dona, n’en déplaise à Adonis. Tu avais hoché la tête quand elle t’avait dit de rester près d’elle et tu avais poussé le démon pour prendre sa place, te collant à la femme comme demandé. Adonis avait eu un petit grondement d’avertissement et avait fermé la marche, jusqu’à ce que le passage s’élargisse un peu à un endroit où moins d’objets encombraient le couloir, là, il s’était flanqué de l’autre côté de Dona.

Lorsqu’elle avait appelé son nom aussi bas, le démon avait porté son attention sur elle, expliquant ce qu’elle avait à dire en regardant en coin les plantes qui rampaient le long des murs. Il n’était pas tout à fait d’accord avec ce qu’elle était en train de dire, ou du moins pas en totalité. Il accordait sans peine le fait que la végétation était probablement une explication à ce qui se produisait, cependant il pensait qu’il fallait provoquer une réaction. Il avait donc haussé les épaules.

- Je ne pense pas que ce soit celles-là qui provoquent quelque chose. Avait-il dit tout doucement. Les plantes dégagent des odeurs pour attirer certaines cibles, soit elles sont un point de ralliement des personnes déjà infectées, soit elles cherchent à nous attirer pour qu’on serve de pollinisateur ou directement nous tuer.  Il avait incliné la tête. Quoi qu’il en soit, ce ne sont pas des racines, et je suis pour le fait de tenter de les trouver.  Il avait levé la voix. Tant qu’on ne sait pas ce que font exactement ces plantes, on ne touche pas, n’est-ce pas Willow ?
- Eh ? T’m’as pris pour un abruti ?
- …
- Va chier.
- Il comprend vite.  Avait ricané le démon avant de s’approcher un peu des plantes sans pour autant y toucher. Tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une fleur, on s’en éloigne le plus possible. Si vous avez de quoi vous couvrir le nez dans le doute, n’hésitez pas, je ne pense pas y être sensible… Quoi que.
- Bah ça f’rait quand même chier hein. C’pas comme s’tu pouvais nous foutre le feu.
- Dans tous les cas. Je ne pense pas qu’une plante puisse faire ce que vous avez vu sur le bâteau, du moins, pas une naturelle. Il y a certaines variétés de champignons qui peuvent parasiter, mais un humain ? Je ne pense pas. Il s’était arrêté. Il y a une énorme différence entre la fille que vous avez trouvée et ce qu’il y a sur le pont. Elle, est vivante, probablement parasitée ou folle, lui… Je ne suis pas certain vu l’état général dans lequel il était. En somme, nous avons soit une plante parasite, qui du coup a besoin d’un corps vivant sur le long terme, soit une forme prédatrice qui peut néanmoins contrôler un élément. Je sais que je suis la preuve vivante que la science ne peut pas tout expliquer, mais ce dont je suis de plus en plus certain c’est que cette plante est créée et contrôlée par une personne bien vivante et bien consciente, probablement un mutant avec un pouvoir de possession. En somme, je pense que ce qu’on risque le plus en la touchant et de montrer notre position et c’est là, qu’on serait coincés.  
- Donc…?
- Donc la racine, c’est quelqu’un qui se met à l’abris là dedans, et si ma théorie fait sens, on va droit dessus. J’espère que vous êtes ravis.

Tu avais poussé un profond soupir, te mettant le plus possible au centre pour éviter de toucher la moindre petite brindille qui pourrait dépasser. Quelle situation de merde. Adonis lui, partait du principe que son explication se passait de confirmation pour Dona : Si elle était contaminée, à son sens c’était qu’elle était déjà morte, donc il n’aurait aucun mal à l’achever.
© Laueee




- Votre Personnage -
Willow Swinhoe
Localisation : Sur le navire, à l'intérieur.


Total de blessures : 0/5


Bonus :
➔ +4 en dégât UNIQUEMENT quand c’est Adonis qui attaque (On a passé le cap du tueur de sang froid là, il y prend plaisir)

Malus :
➔ Willow a une faible endurance physique, morale aléatoire.
➔ Pas vraiment un “malus” mais à prendre en compte : Adonis ne sert pas de bouclier, s’il prend des coups ils sont répercutés sur Willow.
➔ ...



récapitulatif personnel de la manche

Dés utilisés dans le post :
AUCUN

Résumé du post :
Willow et Dona subissent un exposé théorique de la part d’Adonis, qui pense que la plante a bien une source humaine et qu’ils s’en rapprochent.

_________________
I'm not as think as you drunk I am.
Your opinion matters ! Not to me, but I'm sure someone somewhere cares at least a little bit.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t380-willow-but-i-know-i-ll-never-be-alone#3470 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t384-split-exe#3594
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le bordel dans le sud
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender
» Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Westside-
Sauter vers: