Revenir en haut Aller en bas
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 956
Dollars : 367
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty22.08.24 21:39

Episode suivant

- Charles Lee et ses drôles de Dames - 

Vous venez des rues sombres de la ville ?

J’ai peur d’avoir à vous annoncer que vos projets de repas vont être reportés. Pourquoi ? Parce que le Five Guys de vos rêves est en feu. Que le McDo le plus proche sert à présent de bunker à des civils en panique. Et tout simplement parce que le quartier entier est en réalité un chaos sans nom.

Vous progressez et vous ne faites que marcher d’émeute en barrage, de barrage en émeute et à part enjamber des corps, assister à des horreurs et perdre beaucoup de votre temps, les rues de la ville n'ont plus rien à vous offrir.

Pire, vous êtes même coursés par une foule en colère, sans savoir s’il s’agit d’émeutiers ou de civils hors d’eux. Vous manquez de vous faire tirer dessus par un flic en panique. Et maintenant que minuit sonne, c’est fatigués, un peu désorientés et toujours aussi affamés que vous prenez conscience de vos pérégrinations : vous vous êtes dirigés vers l’est, au bord de la plage de Huntington Beach, petit quartier côtier de l’agglomération Angeline et départ de l’un des grands canaux qui traversent la ville.

C’est au niveau de la Marina que vous débouchez, et le spectacle qui s’offre à vous est pour le moins étonnant.
D’une part, toute la marina est absolument déserte, mais il y règne une ambiance particulièrement pesante. Lunaire.
Est-ce parce que l’endroit plutôt luxueux se trouve être sens dessus dessous ? Est-ce parce que vous êtes à peu près sûrs d’avoir vu des traces de sang ? Ou est-ce à cause de la vue plongeante que vous avez sur la plage, littéralement déchirée en deux par la présence d'un yacht de 150m échoué au milieu du sable, la coque partiellement éventrée ?
Le navire vous empêche de voir ce qui se passe du côté sud de la plage, mais même sans être des marins hors pair, vous savez que ce bateau n’a rien à foutre là.

Vous venez du sud ? ( Et par tooooous les chemiiiiins ♫ )

Remonter vers le nord semblait être une solution plutôt viable pour survivre à la suite. Le fait est que pour ça, il fallait réussir à passer le canal. Or, la majorité des ponts n’étaient simplement pas accessibles. En feu, bloqués, transformés en passage où des gangs locaux faisaient chèrement payer le franchissement, vous avez juste passé votre soirée à aller de contretemps en contretemps, sans parler des scènes d’émeutes qu’il vous a fallu contourner ou éviter. C’est en marchant vers l’ouest que vous êtes finalement arrivés à la naissance même du canal, et que l’option la plus viable pour pouvoir passer de l’autre côté s’est finalement avérée être le petit ponton qui liait Newport Beach et Huntington Beach. Félicitations, vous voilà à nouveau officiellement dans les quartiers fréquentables.

Seulement voilà. La magnifique plage de Huntington n’est pas aussi paisible que prévu, puisqu’un navire y est échoué. D’où vous vous trouvez, vous pouvez lire le nom du bâtiment. Le Charles Lee semble avoir connu des jours meilleurs. Une énorme brèche s’ouvre d’un côté de la coque, vous permettant de voir les ponts intérieurs. De loin, avec l'obscurité, des formes de toutes les couleurs étendues sur la plage, autour de l’épave auraient pu vous donner l’impression qu’il s’agit juste de serviettes de bain oubliées, mais à mesure de votre avancée, l’évidence vous frappe : ce sont des corps.
Sur votre droite, hissée sur de haut pilotis, la Marina vous surplombe et vous jurerez avoir vu des silhouettes. Mystère…

✶ ✶ ✶

Pour des facilités de RP, la zone sera divisée en 3 secteurs.
- La plage où se situe aussi le navire échoué.
- Les terrasses sur pilotis avec quelques petits stands de merch’ et de produits de plages et une zone avec piscines et sauna.
- Le bâtiment principal avec l’accueil, un restaurant et une aile servant d’hôtel.

• Si votre personnage vient de vivre les aventures dans le sud, il arrivera nécessairement par la plage.

• Si votre personnage vient de se cogner sévère avec des émeutiers dans les ruelles, il débutera au niveau de la terrasse.

• Si vous n'avez pas participé à la manche précédente, votre personnage arrivera par l'accueil.

Considérez que la plage est en contrebas et que le bâtiment principal et les terrasses, eux, sont à la même hauteur.

Un schéma très très très simple (non sérieux, il est vraiment très simplifié) vous permettra de vous faire une idée vague des lieux.

Spoiler:

Cette première phase de cette nouvelle manche est une phase purement narrative. Vos personnages peuvent se déplacer et fouiller, essayer d’enquêter pour comprendre ce qui se trame ici. Cette phase, narrative, servira d’intro et s’étalera sur la durée des inscriptions, permettant ainsi d’intégrer de nouveaux personnages et de miser sur les interactions entre les différents joueurs.
Cette fois-ci, les évènements se dérouleront en réaction à vos actions. Il y aura effectivement de la bonne vieille bagarre, mais aussi éventuellement une enquête à mener pour savoir ce qui a bien pu se passer dans le coin.

N’hésitez donc pas, à essayer de chercher des survivants, des indices, etc.


- indications du Mj -

Durant la durée des inscriptions, l’event restera exclusivement narratif et n’impliquera pas de jets de dés. En revanche, vos actions pourraient effectivement avoir des conséquences. Vous vous trouvez dans un lieu visiblement vide, où il s’est passé quelque chose de grave, et vous ne savez pas si le danger rôde encore ou même s’il y a encore âme qui vive.

Le Compte MJ sera utilisé pour, de temps à autre, vous donner de nouvelles indications en fonction des actions et des choix de vos personnages. L’idée est de privilégier l’interaction et de mettre les dés légèrement en retrait (pour le moment héhé).

Il vous sera demandé d’essayer d’être concis et précis dans vos résumés sur le formulaire. Mettez en avant les déplacements de vos personnages afin qu’il soit facile de savoir qui se trouve où dans la zone de jeu.
De même, essayez de désigner de manière lisible les autres personnages avec qui vous interagissez (n'hésitez pas, par exemple, dans votre narration à mettre entre parenthèse le nom de la personne à laquelle vous faites référence). Et de mettre en évidence les actions que pourrait effectuer votre personnage (afin de faciliter notre travail de MJ.)

Comme vous l’aurez vu, il existe trois zones distinctes dans le Rp. Un personnage peut passer sans difficulté d’une zone à l’autre.

Les changements :

Parmi les petites modifications, vous remarquerez que nous avons abandonné la dynamique des Tours et des points d’action afin de faciliter la fluidité du jeu et d’en arriver à quelque chose de moins mécanique ; tout en mettant un peu moins la pression sur les gens. Et ce, afin de tenir un rythme.

La règle des postes est donc d’avancer à votre rythme, mais de toujours laisser au moins deux autres réponses entre les vôtres.

Cette fois, si vous ne répondez pas dans les délais, vos personnages ne seront pas PNJisés.

Vous remarquerez que le formulaire a été relativement simplifié. Merci qui ?

Il est important que vous remplissiez correctement ce formulaire à chacune de vos réponses.

Code:
<hr>
<center><upperlight>récapitulatif personnel de la manche</upperlight></center><div class="encadrementcolorb"><upperlight>Nombre de blessures de votre personnage :</upperlight> x/4
<hr><upper>Dés utilisés dans le post :</upper>
➔ ...
➔ ...
<hr><upper>Résumé du post :</upper>
Court résumé de votre poste. Tâchez d'y faire figurer de manière visible l'emplacement où se situe votre personnage, et les gens avec qui votre personnage interagit. ( N'hésitez pas à utiliser les tags, à mettre en gras ou en couleur etc. )
</div></div>


Rappel :
• L'ordre de passage est à votre convenance. Discutez-en entre vous !
• Vous pouvez poster aussi souvent que vous le souhaitez, à condition de laisser au moins 2 réponses entre les vôtres.
• Tâchez de limiter la taille de vos textes à environ 500 mots.
• Votre zone de groupe se trouve [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 400
Dollars : 241
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty23.08.24 17:11

Il y parfois des réflexions persistantes qui vont et viennent dans ton esprit quand ton humeur s’y prête suffisamment. C’est paradoxal, mais quand tu es de bonne humeur, tu aimes imaginer comment tu réagirais si tu te retrouvais parachutée au milieu de l’intrigue d’un film d’apocalypse. Désastre climatique, épidémie de morts-vivants, invasion extra-terrestre… Parfois même, effondrement de l’économie mondiale, bien que ce scénario soit un cas à part.
Quelles sont les priorités, les biens de première nécessité à privilégier ? Vaut-il mieux se ruer dans un centre commercial quitte à devoir jouer des poings, ou plutôt piller les habitations de ceux qui eux-mêmes se sont rendus dans les magasins ? Barricader un pâté de maisons, ou fuir en rase campagne ? En bref, énormément de questions que tu ne pensais jamais devoir te poser sérieusement, et pourtant.

La ville a des airs de fin du monde accentués par la teinte d’abord rougeâtre du ciel crépusculaire, puis finalement d’un noir opaque tandis que la nuit s’était abattue sur vous. Tu as passé l’après-midi entier en soutien-gorge à cause de la chaleur écrasante du soleil californien puisque tu as décidé d’abandonner ton haut imbibé de sang dans l’épicerie dans laquelle vous avez trouvé refuge, mais le froid océanique a fini par te forcer à accepter le hoodie de mauvais goût que le marginal t’a proposé après vous avoir retrouvées, la demoiselle en détresse et toi.
Le type n’est clairement pas net, mais tu lui dois très probablement l’usage de ta jambe alors tu peux bien lui accorder le bénéfice du tout. Quant à la blondinette, elle n’a pas l’air méchante ; tu as même de la peine pour elle, au point de lui avoir promis que vous trouverez un moyen de vous en sortir saines et sauves, et que tu ne la lâcheras pas avant que toute cette histoire ne se résolve. Comment aurais-tu pu faire autrement alors que les images de la nuit durant laquelle tu as perdu Carmen tournent en boucle dans tes yeux fatigués dès que tu distingues un nouveau coup de feu au loin.

Sac sur le dos, tu serres la mâchoire et alors, tu avances. Trouver et longer l’océan vers le Nord s’est révélé être une idée judicieuse, bien que le détour ait été dramatiquement long. D’une appréhension dont tu espères de tout cœur qu’elle ne va pas devenir un traumatisme, ton cœur se serre silencieusement à l’approche du pont surplombant le canal au-dessus duquel tant ont perdu la vie aujourd’hui. Pourtant, le calme relatif autour de vous t’autorise quelques soupirs de soulagement en arrivant au bout.
« Quelqu’un veut de l’eau ? » proposes-tu en faisant danser le sac sur ton épaule pour te permettre de l’ouvrir et d’en tirer une bouteille encore pleine parmi les autres fournitures que vous avez piqué à l’épicerie : alcool fort, à défaut de désinfectant, barres de chocolat et bœuf séché, et quelques piles au cas où.
L’espace de quelques gorgées, tes épaules se détendent. Tu fermes les yeux, et tu laisses cette sensation t’envahir l’espace de quelques secondes ; oasis de normalité après une journée infernale.
Et pourtant, il a fallu que tu ouvres les yeux. Que tu les plisses pour voir se dessiner au loin, dans le miasme nocturne, un paysage qui ne laisse présager que plus de doute et d’insécurité à venir. « Fait chier… » marmonnes-tu entre tes dents, « vous voyez la même chose que moi ? »
Quoi donc ? Encore et toujours plus de problèmes, cette fois sous la forme d'un bâteau qui n'est clairement pas au bon endroit.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 (?) /4

Dés utilisés dans le post : /

Résumé du post :
A la tombée de la nuit, Jude et les rescapés du sud (on dirait le nom de groupe de musique, bref) arrivent à la plage comme prévu, avec un sac plein de trucs utiles à la survie : eau, nourriture, vodka, piles... Elle apperçoit la carcasse du bâteau et les petites tâches colorées tout autour, et questionne sa vision et sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Nate River
Nate River
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 26-28 ans d'apparence, en réalité proche de 40 ans
Alias : Quantum Boy
Occupation : Super Professeur de Criminologie à la SUCLA / Ex savant fou de Seraph
Statut : Coeur à prendre
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 951848952e3863f6259345d6160e3555
Mutation : Socle Commun II
Super Natural Intelligence
Quantum Brain (5) - Ubiquité/Intelligence+++
Crystal Brain (2) - Energie
Date d'inscription : 07/06/2024
Messages : 64
Dollars : 271
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : forevertry79 / boite à idées (fiche)
Inventaire du personnage : Hildred version Unique - Enchantress Onlyfan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty23.08.24 18:39

C'était une promenade, du moins c'était ainsi que Nate River vivait la chose. Il conduisait deux personnes pour un restaurant qui n'existait plus vraiment. L'option five guy's vola en éclat lorsqu'ils furent témoins que tout cramait littéralement, même la machine à milk shake... L'option du resto un peu plus chic était une mauvaise idée, y-avait de la lumière, y-avait des gens à l'intérieur, mais ce n'était pas vraiment des clients... Il y-en avait un qui semblait danser la macaréna ou une danse tribale inconnue debout sur une table au milieu du restaurant, pendant que les autres riaient autour de lui... C'était surement un otage vu le profile, un jeune cadre, peut être un manager... Nate et ses camarades eurent juste le temps de compter le nombre en face et c'était beaucoup plus que 12. Alors tant pis mais la macaréna ce n'était pas la priorité de la soirée. Ils décampèrent laissant l'autre danser jusqu'au bout de la nuit...

Pendant le trajet Nate avait opéré quelques changements sur sa composition d'équipe. Le Quantum boy sans armure sauta dans les bras d'un Nate River en armure. Les deux s'envolèrent pour un paysage moins hostile, il ne restait plus qu'un Nate River sur les quatre, celui là avait déjà une armure équipée et il fallait rappeler que le quatrième Quantum boy avait déjà quitté le groupe emmenant avec lui le chef de gang Alan.

Nate ouvrait la marche, il n'avait plus le regard rivé sur son téléphone, maintenant il marchait au rythme de la voix d'Hildred, sa charmante assistante holographique IA. Douée d'une apparence très connue dans le milieu héroïque Hildred avait la lourde tache de trouver un itinéraire simple et sur pour le groupe. Hildred enchantress convaincu le professeur de se rendre vers la marina, c'était un moyen de revenir vers des lieux plus tranquilles, mais quelque soit l'endroit de la ville tout semblait avoir vécu des troubles assez graves.

Nate et les autres débarquèrent vers les hauteurs de la marina, proches de quelques commerces. Tout semblait désert et abandonné, évidemment difficile de passer à coté du bateau échoué... D'abord il était question de la première quête trouver de quoi grignoter.

"Bon on a trouvé un stand..."

S'approchant du stand en question Nate fut déçu du choix proposé...

"Si vous aimez la glace fondue ou les barres chocolatées, c'est tout ce qu'on peut avoir par là... Désolé Willow..."

Cela voulait dire qu'il n-y avait pas vraiment d'alcool dans le coin, du moins pas encore de visible. Comme Nate avait mangé il délaissa le stand pour s'approcher du point de vue. Les présences colorées proche du navire échouées ne lui disaient rien de bon. Une question sembla occuper ses pensées.

"Hildred ? Connais tu le bateau Charles Lee ? Fais une recherche et dit moi tout ce que tu peux trouver sur ce navire."


"Tout de suite mon chou..."


La réponse était séduisante... C'était une programmation audacieuse, une version que Nate n'activait que rarement en publique. D'ailleurs il évitait que ses compagnons ne regardent trop cette version d'Hildred, peu conventionnelle. La peur du jugement hatif sans doute, vu l'apparence de l'hologramme...

Quoiqu'il arrive, il attendait la réponse d'Hildred.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...
➔ ...

Résumé du post :
Nate River arrive sur la terrasse avec ses compagnons de bagarre. Il trouve un stand de quoi nourrir Dona en barre chocolatée. Il pose la question à Hildred pour savoir si elle pourrait avoir des infos sur le bateau "Charles Lee", cargaison, société... Un peu tout ce qu'elle peut trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 116
Dollars : 487
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty23.08.24 18:51

Charles Lee...
Ft. (E1.2) Groupe 1


Les coups de feu saignent encore mes tympans lorsque je m'éloigne du petit groupe repéché dans les rues de Southside. Bêtes paniquées, perdues, engouffrées dans un dédale de sang qu'elles n'étaient pas préparées à trouver en cherchant leur salut. À la suite de l'attaque au pied de la tour, mon attention s'est tournée vers le sud de la ville et les quelques centaines de fuyards désorientés par le chaos. Qu'est-ce qui améliorerait cette douce nuit le mieux, sinon plus de douceur ? Du sang. Oui. Du sang, mais pas le mien, qui rougit le trenchcoat aux teintes de gris dans la nuit. Après avoir confié le groupe à quelques policiers en capacité de les escorter au nord, mon vol me porte jusqu'à la côte et la plage de Huntington. Paisible mouvement de vagues. D'ici, les quelques tirs de fusils ou de pistolets ne sont qu'un écho aux feux d'artifices qui apportent une impression de fête déserte à cette petite fin du monde.

Mes bottes s'enfoncent un peu dans le sable humide lorsque j'atteins le sol. L'air salé a quelque chose d'apaisant. Pas comme ce yacht qui n'a vraisemblablement rien à faire là. Comment les émeutiers auraient pu causer un tel incident ? Et pourquoi ? Simplement pour passer le temps, comme d'autres ce soir ? Se venger des riches ? En tout cas, ceux qui n'avaient pas payé leurs places aux côtés des dieux de l'Olympe seraphien ? Mes pas suivent l'intrigue, mais s'interrompent aussitôt que les premiers cadavres se dessinent dans les ombres. Un bateau éventré et échoué sur la plage. Des corps sans vie comme autant de château de sable n'attendant que le retour de la marée pour s'effondrer. Du mouvement dans la nuit. Alliés ou fauteurs de trouble, je reste sur mes gardes et écoute le champs de pensée qui noie la plage. Peut-être que j'apprendrai quelque chose d'utile, au minimum si le mouvement que j'aperçois du côté de la terrasse est là pour aider. Ou si les responsables de cette tuerie sont encore là. Mais surtout, s'il y a le moindre survivant.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post : //

Résumé du post :
Psych ne dit rien. Il revient de Southland où il a aidé quelques perdus à retrouver le chemin du Nord malgré le chaos. Il atterrit sur la plage, remarque le bateau et les corps, et cherche télépathiquement à évaluer la situation. Qui est là, qui est allié ou ennemi potentiel, et surtout s'il y a des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 353
Dollars : 2423
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty24.08.24 1:05


Au moins les larmes s’étaient arrêtées… C’était le seul constat un peu rassurant dans toute cette situation. Depuis l’épicerie et sa sieste improvisée, les paroles étranges du type chelou, Cora était plongée dans un étrange calme un peu lunaire. Vaseuse, comme si elle s’était réveillée dans un autre siècle. Des bribes de son rêve loufoque revenant par flash. Trop bizarre... C’était peut être le contre coup de tout ce bordel, peut être juste son logiciel interne qui n’avait pas encore pris la peine de redémarrer, pour l’épargner, oui, sans doute pour l’épargner. Pendant les heures qui avaient suivi, Cora s’était contentée d'avancer, un pas après l’autre, elle ne quittait pas Jude des yeux, elle qui lui avait promis de ne pas la lâcher avant qu’elles ne soient en sécurité. Faut dire que la petite Weiss se sent tellement inadaptée dans cette situation, qu’elle ose à peine lever les yeux et regarder autour. Pour voir quoi de toute façon ? Des scènes de pillages, des gens blessés ou juste morts sur le pavé sale, entendre des cris et des bruits qui la font sursauter. C’est plus simple de se concentrer sur Jude…
Quand enfin ils avaient passé le ponton entre les deux plages, gagnant Huntington Beach, le soulagement n’avait été que de courte durée. Le Westside c’est chez elle, en tout cas, elle était en terre connue. Et pourtant, la même ambiance que dans le sud planait ici. Pas de sécurité, nulle part. Super… Un faible soupir passe ses lèvres. Est ce que ça aurait une fin à un moment ? Elle a comme un doute qu’elle préfère oublier, pelotonné dans son sweat tout propre qu’il lui avait offert après s’être absenté un temps infini.
Cora ne pleure plus maintenant, mais elle ne dit plus rien non plus, se contentant de manger du bout des lèvres un peu de la barre de céréales planquée dans sa poche. Y en a des trucs dans ses poches… Mais elle se concentre sur la barre de sucre et grimace.
Elle se dit qu’elle à mal aux pieds, et qu’elle voudrait rentrer. Mais elle préfère mille fois être ici qu’à la maison, pour trouver quoi ? Pour trouver qui ?
Peu à peu, la petit blonde réalise qu’elle a déjà dû venir sur cette plage… Oui, même dans le noir, ça lui parle. Enfin, un peu. C’est sans doute parce que tout paraît plus calme, que le flux et le reflux des vagues l’apaisent, qu’elle avait risqué un regard aux alentours… Instinctivement, elle avait porté sa main à sa poche arrière pour sortir son téléphone, histoire d’avoir peut-être un peu de lumière, mais c’était rappelé que le portable avait coulé dans la rivière près du pont. Ca l’a fait frissonner et bader aussi un peu. Les cris, les larmes, la panique reviennent aussi en rafale, ça se voit sur sa tronche toute déconfite.  Refusant d’un signe de tête l’eau proposée par Jude, son regard s’était attardé sur les alentours. “Ouai, c’est bizarre, on dirait...un bateau non ? Et là autours c’est quoi à ton avis ?” Elle avait ramassé l’un des bandages tombé d’une poche mal fermée, quand un mouvement au-dessus d’elles l’avait fait tiquer, une silhouette gagnant le sol, s’approchait des masses au sol un peu plus loin. “Jude… Regardes…” Cora avait désigné d’un signe de tête l’individu. “Tu penses que le bordel du Sud a touché le reste de la ville ? Qu’il y a encore des gars en noir dans le coin ?” Elle avait murmuré ça comme si la terre entière avait pu l’entendre. “On devrait peut être… aller voir ?”



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ ...
➔ ...

Résumé du post :
Bonne nouvelle ou pas... Cora, traumatisée par son aventure dans le Sud, ne pleure plus, ne chouine plus et ne dit plus un mot. Faut dire qu'entre les flash du rêve chelou qu'elle a fait pendant sa petite sieste et les réminiscences du bordel dans le Sud, elle a de quoi avoir des bug system. Elle pense reconnaitre la plage, en même temps, elle est du coin. Eprouve un besoin d'attachement viscéral à Cudith et Cuke, voit le bateau, et le gars qui vole, volait, vole plus, s'est posé sur la plage. Elle propose qu'on s'approche même si elle est a peu près persuader que le croquemitaine va apparaitre des entrailles du bateau pour la manger.  
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Dona Preston
Dona Preston
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxanne (et de Skye aussi)
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 165
Dollars : 791
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @littlewilding-rpg
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty24.08.24 17:43

CHARLES LEE ET SES DROLES DE DAMES
VAMOS A LA PLAYA

❖  ❖  ❖


Ils quittaient enfin les lieux, suivant les directives de la voix mélodieuse d'Hildred pour se frayer un chemin à travers ce désordre, dans l'optique de s'éviter des problèmes supplémentaires. Par moment, des coups de feu s'entendaient au loin, les dissuadant de passer par des zones encore sensibles, même si cela ne les épargnait pas de devoir faire une halte parfois, se faisant le plus discret possible pour contourner une autre confrontation. Il n'était pas rare non plus de devoir lever la jambe pour passer les cadavres jonchant le sol encore fumant des stigmates d'explosifs. Tout était détruit et l'odeur des cendres remontait dans les narines de Dona de façon désagréable. Nate n'avait pas l'air si perturbé, concentré sur sa quête actuelle consistant à trouver de quoi se mettre sous la dent. Et ce n'était clairement pas une mince affaire à ce stade. L'environnement avait une vraie allure de film post-apocalyptique et malgré son entrainement régulier pour faire face à toute sorte de situation dangereuse, la Spartan n'avait encore jamais rien pu contempler de tel. Elle espérait seulement que ses camarades militaires s'en sortent, songeant distraitement à Skye, Clay et Yngvar, se mordant l'intérieur de la joue. Sa radio ne fonctionnait plus et la frustration d'être privée de cette liaison l'agaçait. Sa nuque pivota ensuite pour jeter un œil derrière son épaule, s'assurant que Willow leur emboitait bien le pas. Il semblait encore un peu sonné. Ses lèvres s'étiraient brièvement à son attention, se voulant rassurante, avant d'accélérer le pas pour se planter à côté du petit génie en tête de troupe.  « Alors, tu as quelque chose ? » Son estomac s'impatientait, grondant d'insatisfaction de ne pas être comblé de friandises. Dona avait besoin de cochonneries pour se remettre d'aplomb, pour conserver les idées claires.

Un soupir traversa ses lèvres, ennuyée, alors qu'au loin la silhouette d'un bateau échoué sur la plage se dessinait à l'horizon. Son front se plissait, songeuse.  « Cest quoi ça encore ? » . Mais cette interrogation fut vite interrompue par la remarque de son coéquipier, qui avait repéré un stand qui tenait encore debout, vers lequel elle se dépêchait d'aller, passant derrière le comptoir pour attraper tout ce qui était à sa portée.  « Ca fera l'affaire. » soufflait-elle, plantant déjà ses crocs dans une barre chocolatée, sans oublier d'en tendre également aux deux autres. Puis son regard se dirigeait de nouveau vers la plage, plus attentivement, là où la mer et le ciel se rejoignaient dans des couleurs orangées comme si le monde était sur le point de s'effondrer.  « C'est beau. » commentait-elle tout bas, avalant sa gourmandise rapidement pour en entamer une autre tout de suite après. Il y avait quelque chose de poétique, là-dedans. Non ?. Puis la voix de l'intelligence artificielle rebondissait dans son oreille, faisant rouler ses yeux dans leurs orbites.  « Tu sais que c'est gênant ? » . Elle ronchonna un coup, puis soudainement, un sourcil remonta sur son front, levant la tête.  « Hé les gars. Vous avez vu ? » . Il lui avait semblé remarquer du mouvement, sur l'épave. A moins que ce ne soit son imagination ? Puis il y avait des gens, à quelques mètres d'eux. Sa mâchoire remuait, mâchant distraitement son pseudo casse croute. Des présences, dont elle ne savait pas quoi penser pour l'heure mais ce bateau l'intriguait suffisamment pour désirer s'approcher du morceau de ferraille gâchant le paysage.  « Faut qu'on aille voir ce que c'est. » . Son buste se tourna en direction de Nate et Willow.  « Vous venez ? » demandait-elle, alors qu'elle s'avançait déjà vers la plage en contrebas.



_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Dona Preston
Dona Preston
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxanne (et de Skye aussi)
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 165
Dollars : 791
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @littlewilding-rpg
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty24.08.24 17:51



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ Aucun.

Résumé du post :
Dona débarque avec Nate et Willow vers la terrasse, à la recherche de quoi remplir leurs estomacs. La militaire s'assure que le junkie suive le mouvement, et s'inquiète aussi brièvement pour ses autres camarades Sparte. Mais ce fut de courte durée, alors qu'un stand s'offre à eux, qu'elle dévalise pour prendre tout ce qu'elle peut. Puis au loin, un mouvement l'interpelle sur le bateau, se décidant d'approcher de plus près pour rejoindre la plage, sans trop calculer les autres survivants pour le moment.

_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 400
Dollars : 241
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty24.08.24 20:29

La pénombre ambiante rend la scène plus difficile à distinguer puisqu’à peine éclairée par les lampadaires et les néons de la marina perchée sur pilotis. C’est glauque et lugubre, et cette atmosphère au silence lourdement pesant n’es guère plus rassurante que le chaos qui a gangréné les quartiers sud, et peut-être le reste de la ville.
Pas de téléphone en manifestation, c’est une bonne chose pour se protéger en cas d’intervention policière ; ça l’est moins lorsque l’on doit survivre à des heures de frénésie urbaine. Impossible de savoir jusqu’où se repend la vague. Si ça se trouve, c’est un coup d’état à l’échelle nationale, l’instauration d’un régime encore plus fasciste que le précédent. Difficile de ne pas imaginer le pire, mais la voix de Cora te ramène à la réalité.

« Un bateau ouais, et en sale état. Autour, j’ai bien peur que ça soit… l’équipage. » La forme des cadavres se dessine à mesure que tu plisses les yeux, et tu fais en sorte de réprimer le haut le cœur qui vient naturellement. Une luthière ne voit pas de cadavres tous les jours, et aujourd’hui lui en a montré assez pour toute une vie, sinon dix. Et puis comme elle, tu vois se détacher du ciel de jais la silhouette d’un homme – lui bien vivant – qui s’approche sans hésitation du champ de corps. Au même moment, une troupe d’ombres indiscernables à cette distance qui dévale l’escalier menant des bâtiments à la plage. « Si c’étaient les mêmes types que tout à l’heure, ils seraient déjà en train de nous tirer dessus je pense. » En espérant que ça rassure ta camarade d’infortune.
A ton avis, le sentiment le plus raisonnable à avoir en cet instant précis est pourtant un mauvais présentiment. Par chance, c’est ce que tu éprouves depuis maintenant de longues minutes. Tu hésites, tiraillée entre prudence et restes de foi en l’humanité ; cependant, un méta-humain qui utilise ses pouvoirs avec si peu de précaution ne peut être qu’un détraqué ou un super-héros, ce qui pour toi revient au même.

Sur tes épaules, tu sens peser le poids désagréable de tes cheveux regroupés en paquets désorganisés par du sang coagulé et soudainement, tu ressens le besoin irrépressible de faire cesser cette sensation ignoble. « On peut aller essayer de se laver un coup dans l’océan ? On s’approche, mais pas trop près, et on voit si on nous calcule. » En croisant fort les doigts pour qu’on ne vous ‘calcule’ pas. Sur une plage déserte, les planques sont rares, si ce n’est inexistantes, et la puissance de feu de votre groupe est clairement insuffisante pour te donner suffisamment d’assurance pour une approche frontale avec un inconnu, ou pire : tout un groupe.
Et puis, ton corps entier réclame un bain de minuit. Ton visage est encore moucheté d’hémoglobine, tes mains ont une teinte rougeâtre sordide et surtout, tes chaussures sont imbibées de fluides carmin entremêlés qui ploquètent à chaque pas depuis des heures que vous marchez.
Trop impatiente, tu les enlèves nonchalamment sans plus attendre. Tu es à deux doigts de les jeter au loin dans un geste rageur, mais tu es rattrapée par un instinct douloureusement rationnel : tu en auras sans doute besoin si tu dois courir à nouveau. Alors tu te contentes de la sensation du sable entre tes orteils pour calmer tes angoisses indicibles pour le moment.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 (?) /4

Dés utilisés dans le post : /

Résumé du post :
Jude finit par repérer la scène du naufrage en entier, corps compris. Un peu dégoûtée de ne pas avoir eu l'occasion de ramasser un gun, elle suggère à Cora et au reste du groupe des sudistes d'aller en priorité faire un brin de toilette au bord de l'océan en faisant mine d'ignorer le reste des gens dans la zone. Elle enlève ses chaussures aussi parce que l'exclu de son OF est moins importante que sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
William Murphy
William Murphy
administration
Personnage
Nature : Metahumain - Optimisé
Âge : 47 ans qu'il ne fait pas
Alias : Wild Bill pour les gens des docks et ses anciens frères d'armes, Agent Scarecrow pour HADES
Occupation : Docker dans une boîte de fret en guise de couverture. Agent dormant pour la cellule HADES
Statut : Célibataire
Mutation :
- Symbiote Phobique -

[ Socle commun Lvl III ]

Socle singulier :

[Symbiote]
"Ça" vit sous sa peau. Will et l'entité vivent une drôle de symbiose. "Ça" s'assure en effet de faire survivre son hôte et d'affûter ses capacités mais les notions de désagréments et de douleur lui sont parfaitement inconnues.
Lvl I : Sonar phobique. Le symbiote permet à Will de ressentir les diverses formes de peur dans son environnement. Portée 20m.
Lvl II : Régénération Le Symbiote soigne son hôte de manière passive, empêchant toute maladie de l'atteindre, soignant les plaies rapidement et empêchant le corps de Will de vieillir.
Lvl III : Protection Mentale Le Symbiote protège l'esprit de son hôte des intrusions et manipulation et riposte à chaque tentative en générant une angoisse majeur à l'agresseur.
Lvl IV : Protection physique Si l'intégrité physique de l'hôte est menacée, le symbiote peut décider d'agir. Le hic, c'est qu'étant sous l'épiderme de William, le seul moyen d'intervenir est de déchirer la peau de l'intérieur afin de pouvoir créer des membres et appendices pour stopper certaines attaques et riposter si l'agresseur est proche.
Lvl V : Phobos. L'entité peut déchirer la peau de l'hôte et s'en extraire. Elle ciblera une victime en fonction de Will. Sous cette forme, le symbiote est capable de prendre l'apparence de la plus grande phobie de la cible, d'imiter des voix et de révéler certains des secrets liés à cette phobie.

[Terreur]]
Will et le symbiote peuvent s'accrocher à un esprit et y faire naître la peur ou l'annihiler. Le pouvoir peut s'imaginer à l'idée d'un potentiomètre allant de -3 à +3, le 0 étant l'absence totale d'action de sa part et -3 et +3 étant les extrêmes.S'accrocher à l'esprit de quelqu'un le désigne comme cible immédiate du lvl V : Phobos de la branche de pouvoirs [Symbiote]

Lvl I : Il s'agit d'une altération légère de l'état de la cible. Damian peut créer une angoisse, un stress dérangeant, une inquiétude ou à l'inverse générer un sentiment de sérénité léger et de repos.
( -1 ou +1 en reprenant l'image du potentiomètre. )
LVL II : Altération beaucoup plus notable de l'état de la cible. La personne visée fait face à un stress intense, à des peurs déraisonnables ou à des inquiétudes infondées avec ce que ça peut impliquer de grosses crises d'angoisses, d'élans paranoïaques et de moments de panique. À l'inverse, il peut aussi s'agir d'effacer complètement les angoisses, de donner une sensation de sérénité excessive et de confiance absolue en soi.
LVL III : Cette fois-ci, il s'agit du dernier niveau. La terreur absolue. Les hallucinations horrifiques, le monde qui n'a plus aucun sens, le cœur qui s'emballe, le corps qui ne sait pas comment réagir, l'esprit qui perd pied. C'est une terreur déraisonnée, ingérable, qui coupe la cible de la réalité. Cet aspect peut aller jusqu'au traumatisme psychologique grave et impliquer des syndromes de stress post-traumatiques.[/b]
[/b]
Entraves : Symbiote :

Peut ou pas de contrôle sur l'entité.
L'entité gagne en force jour après jour et en fonction de l'utilisation des pouvoirs de Will. Lorsqu'elle devient trop forte, elle déclenchera toujours son lvl V causant de graves blessures à l'hôte et attaquant des gens sans qu'il ne puisse totalement l'en empêcher.
La force de l'entité se remarque au dégré de couvrance des "tatouages" présent sur son corps. Plus elle est forte, plus les motifs sont nombreux, foncés et moins la peau est visible.
L'entité dessine ces "tatouages" selon les pires phobies de la dernière personne ciblée par ses pouvoirs.

Terreur :
- Utiliser son pouvoir renforce l'entité et risque de lui donner la possibilité d'essayer de déchirer la peau de Will pour sortir.
- L'utilisation de ces pouvoirs ne peut pas durer trop longtemps.
- Durant les premiers niveaux I et II une personne courageuse de nature ou capable de se vider facilement l'esprit peut résister.
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 73
Dollars : 35
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : (c)Onverra
Thèmes abordés : TW sur pattes, les gars...
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty24.08.24 21:07

Une énième soirée merdique comme il avait l’habitude de s’en taper. Lui qui s’imaginait pouvoir profiter d’un jour à rien branler de ses dix doigts avait été contacté par son employeur pour une intervention immédiate de nettoyage. Sa couverture comme docker justifiait qu’il aille jeter un coup d’œil au niveau de la marina où un navire appartenant à la flotte Séraphéenne avait cessé de donner signe de vie depuis le début de la soirée et qu’une trace GPS semblait signaler qu’il était maintenant trop proche des côtes.
Résultat ? Le voilà de mauvais poil, à devoir se faufiler dans des rues à feu et à sang pour rejoindre un foutu club balnéaire pour connards plein aux as afin d’enquêter sur une saloperie de yacht en perdition. Autant dire que l’humeur n’était pas au beau-fixe.

Clope au bec, il s’était faufilé par l’entrée principale, visiblement à moitié explosée, pour trouver un accueil parfaitement vide. L’endroit était sens dessus dessous. Il s’attarda à essayer de contourner le grand pupitre pour essayer d’utiliser l’un des ordinateurs des réceptionnistes, mais rien ne semblait fonctionner, à l’exception de la sonnette sur le comptoir qu’il s’amusa à faire retentir du bout de l’index.

Pas un rat. Il s’engagea au travers du restaurant, passant au travers des tables jusqu’à la grande baie vitrée qui menait vers les terrasses, sur lesquelles il s’engagea afin de rejoindre le garde-fou et de découvrir le navire, partiellement échoué sur la plage. Bon. Ben pas de remake du Titanic. L’iceberg du jour était fait de sable fin. Et si Jack et l’autre connasse de Rose s’étaient trouvées sur une porte, ils devaient à présent faire partie des macchabées qu’on trouvait sur la plage.

« Héhé, c’est qui le roi du monde maintenant ? »

Bouffée de tabac, quelques pas de côté, et voilà qu’en contournant un stand de gaufre il repère le petit groupe présent sur la terrasse. Inutile de faire dans la discrétion, il s’avança d’un pas lent et s’efforça de présenter ses mains en guise de paix.

« Hé vous. Vous avez vu c’qui s’est passé ? »

Petit coup de museau vers le navire échoué. Si ces inconnus pouvaient lui donner des indices, ça l’aiderait pas mal. D’autant qu’il essayait de rester un peu concentré sur les alentours, et d’écouter ce que “Ça“ ressentait en sondant un peu les alentours à la recherche d’une source d’angoisse.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 /4

Dés utilisés dans le post : /

Résumé du post :
Envoyé par HADES pour enquêter sur le problème du navire, Will arrive depuis l'accueil.  Il essaye de trouver des infos et finit par traverser le restaurant pour rejoindre la terrasse. Il y repère le navire échoué sur la plage en contrebas, et remarque aussi les autres personnes présentes, et se dirige vers eux, en gardant ses mains en évidence pour ne pas avoir l'air trop suspect lorsqu'il s'adresse à Willow et Nate.
En parallèle, il s'efforce d'essayer de flairer dans les alentours une quelconque trace d'angoisse qui pourrait trahir la présence d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Nate River
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 26-28 ans d'apparence, en réalité proche de 40 ans
Alias : Quantum Boy
Occupation : Super Professeur de Criminologie à la SUCLA / Ex savant fou de Seraph
Statut : Coeur à prendre
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 951848952e3863f6259345d6160e3555
Mutation : Socle Commun II
Super Natural Intelligence
Quantum Brain (5) - Ubiquité/Intelligence+++
Crystal Brain (2) - Energie
Date d'inscription : 07/06/2024
Messages : 64
Dollars : 271
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : forevertry79 / boite à idées (fiche)
Inventaire du personnage : Hildred version Unique - Enchantress Onlyfan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty24.08.24 22:09

Au bout d'un certain temps le port de l'armure devenait incommodant. Nate préféra ne pas suivre tout de suite Dona lorsque cette dernière prit l'initiative de partir en direction du navire. Evidemment il se saisit avec sourire de la barre chocolatée qu'elle lui avait donné avant de partir.

"Merci Dona."

Il avait trouvé le stand, il n'avait même pas pensé à prendre une barre... L'endroit lui donnait la chair de poule, c'était vraiment différent par rapport aux désastres des rues. La menace était claire, pouvant être analysée ou quantifiée. Ici, quelque chose de glauque et de malsain semblait à l'oeuvre, les cadavres proches du navire n'auguraient rien de bon. Mais comme tout bon héros, fallait faire le job.

Nate désactiva son IA Hildred, l'enchantress avait besoin de temps pour sa recherche. Le professeur ne put s'empêcher de rougir un peu à la demi critique de Dona. Elle avait absolument raison, c'était très gênant, mais cela collait parfaitement à la réputation quelque peu sulfureuse de Nate River. Il eut un sourire suite à cet échange, cela faisait un peu de bien au moral d'avoir des contacts un tant soit peu humain. C'était une donnée à ne pas négliger...

"Très bien chef, on te suit !"

Encore une fois il eut un rictus un brin taquin, rien de bien offensant. Dona était clairement la chef des héros des rues sombres. Bien que les méthodes ne soient pas à 100% validées, Nate River développait une confiance en elle. Ayant pris du retard avec Willow il était prêt à la suivre, quand une autre personne vint à sa rencontre. La silhouette et le visage ne lui disaient rien, un inconnu qui se présenta pour savoir ce qu'il s'était par ici.

Nate ne bougea point, un moment silencieux il estima l'homme assez pacifiste pour engager une conversation civilisée.

"Malheureusement non... Nous venons d'arriver, on a été poussés par les événements depuis l'eastside avec les feux d'artifice. Il semble y-avoir des cadavres proches du navire. On va tenter de s'approcher."

Un début très descriptifs, pas assez engageant selon le Quantum Boy.

"Vous pouvez m'appeler Nate, si vous souhaitez venir avec nous pour jeter un coup d'oeil..."

Ce type n'était pas un civil lambda, du moins tout dans sa dégaine forçait le Quantum boy a l'estimer avec un bon potentiel. L'armure se mit en marche, prêt à rejoindre Dona. Une fois posé à ses cotés, il enchaîna.

"On va devoir composer avec des vivants, pas forcément hostiles et aussi des cadavres... C'est trop tranquille. Je vais demander que d'autres armures débarquent."

Le professeur n'aimait vraiment pas ce décor, il savait que d'autres Quantums boys étaient en chemin. Nate regarda derrière lui, bordel, il foutait quoi encore Willow...



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4


Résumé du post :
Nate est en retrait il se présente et informe @William Murphy de la situation. Ensuite Nate rejoint @Dona Preston, pour avancer à ses cotés. Il finit par se retourner inquiet de la progression de @Willow Swinhoe
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kelley
Luke Kelley
administration
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Xxqq
Nature : Metahumain [descendant] ; dons purulents poissant les artères ; l'éternité qui l'éventre.
Âge : 187 ans [11.11.1845]
Alias : Miseria [Damoclès|Cour Sacrée] souffrance et détresse distillées par ses doigts, ses envies, sa démence.
Occupation : Crevure. Paladin, ils disent. Tortionnaire de Damoclès. Bourreau en boucher, quelle différence. S'amène et fait sortir des gorges l'immortel requiem - mélodie des condamnés.
Statut : Myocarde crevé ; l'homme comme un spectre vorace.
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 9dvj

« Sac de viande abritant les pensées, l'espace d'un lent battement de cœur. Rien. Le corps ne servait à rien. On le pensait, on le croyait en imbécile  ; on le trouvait beau, agréable, on osait s'en vanter, le voir en vaisseau porteur de joie, et un jour il cassait, et il se révélait vain et creux autant qu'une conque, qu'un cor de guerre ; seul le souffle l'anime, et sa structure n'est qu'un cadavre. »

d e a d ;
Destroy to create. 'Are you good ?' morally ? no. 'Oh you meant emotionally ?' also no.
*behind you* A chilling lack of ethics. When I am silent, I have thunder hidden inside.
I come from a mental illness dynasty. << When is a monster not a monster ? >>
P A R A N O I A
He is not violent. He is not malicious. He is a result. ~ ichor /ˈʌɪkɔː / (.n) Greek Mythology. The fluid that flows like blood in the veins of the gods. | A psychopath is better than no path. • • • half heaven, half hell. • • • If you don't terrify people a little bit, then what's the point. My kind of rebirth tasted like blood.
((silent madness))

(( You drink my soul, I know. It's bitter and intoxicating. [My demons look like you sometimes.] <<horrible horrible magic>> I need to feel your flesh in between my teeth. I want to feel your blood drip from my lips. ))

Mutation : [socle commun] (nv3)
-------------------
Thème : (UNE) LICHE [de l'allemand « leiche » : « corps/cadavre »] ; entité monstrueuse. Puissant sorcier ayant abandonné son humanité pour obtenir l'immortalité. Mort-vivant dont la conscience n'a pas encore été entièrement pulvérisée. Des dons associés à la manipulation du corps. Le sien ou celui d'autrui. Le sang, la chair, les os ; substance de l'existence qu'il absorbe, qu'il dévore. Afin de persister dans un état dit tangible.
-------------------
[socle singulier]
[Manipulation organique] (nv5) manipulation du sang, de la chair et des os (lui-même ou autrui). Par contact, ou dans un rayon de 40 mètres.
[Manipulation énergétique] (nv4) Absorption de l'énergie vitale (impalpable, ou par le sang) ; monstruosité anthropophage. Instincts surdéveloppés, sens détraqués.
Entraves : Mort-vivant, conscience morcelée, pulsions mortifères. Parasite. (...)
Infos diverses : [Taille] 1m85 | [Poids] 78kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 583
Dollars : 448
Faceclaim : Matteo Martari.
Crédits : (quote) J. Niogret, WarHall (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gifs) Matteomartaridaily-tumblr (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Inventaire du personnage : Boussole fabuleuse (gagnée durant l'event).
Thèmes abordés : Langage grossier, toxic behaviors/masculinity, age gap, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, religion/secte, sexe, gore, body horror, mort/meurtre, cannibalisme, guerre.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 0:10

Trajectoires éphémères. Le tangible le percute, par à-coups. Son attention se paume aux murs aux rayons de la lune à la blondeur des tiffes devant lui - serpents rouges sinuent dans les ondulations. S’en fascine. Esquisse un sourire quand ça gueule encore au loin quand ça réclame quand ça supplie. Et les prunelles retournent à l’empyrée, cherchent les couleurs qui éclatent à ses pupilles. Nature honnie qu’il retrouve et savoure ; comprend qu’il ne peut plus vivre sans les perceptions qui le déchirent. Arômes de carnage et de désolation emplissent son pif. Les poumons s’en goinfrent et il soupire. Une extase.
Pourquoi. Pourquoi continuer à les suivre les border les protéger - ne sait pas. Mensonge putain de mensonge mensonge sale connard de menteur. Sait parfaitement le pourquoi de sa dérive en passion. L'humanité qui les macule - qu’il a perdue. L'humanité qui l’entoure. Le frôle et parfois le percute. Cette humanité qui suppure d’eux, plus violente et désespérée que jamais. Les massacres pour les éveiller à son ordinaire de cataclysme. Sourit de nouveau lorsque le sable de la plage s’étend devant eux. Charnier en proche destination. Les silhouettes des macchabées et du yacht qu’il voit, les odeurs surtout qu’il perçoit. Les narines frémissent et le prédateur s’émerveille. Torsion de babines. Grimace de traviole. Jusqu’à ce qu’il remarque l’intrusion au panorama. Flirte en apesanteur une saloperie de mutant. Ennemi ou ami, responsable du désastre ou voyageur de tombeaux.
Réjouissance des prochaines heures, il présuppose. Le moineau (Cornelia) et le flic (Clayton) dont il écoute les battements du myocarde à s’y péter les tympans. N’écoute rien d’autre que les organes fous dans les corps qui le rasent. Les paroles en mélodie ajoutée à son requiem.
La souris (Jude) propose et il suit, brave bête. Qu’ils aillent à la dérive, le courant des ennuis pour les transporter vers les néants. Se fout absolument de leur destination. Pourrait faire durer quelques heures supplémentaires leur nuit infinie, avec assez de nonchalance pour jurer l’innocence des intentions.
La souris vire ses godasses et il l’imite. Découvre la sensation des grains entre ses orteils, contre la plante de ses pieds. L’eau qu’il approche, démarche animale. Nuque rentrée entre les épaules et le museau s’étire, flaire les environs.
La flotte n’est plus qu’à un mètre. S’en détourne et laisse passer son troupeau. Scrute l’ailleurs, le lointain. Entend les sons ; les voix. Et distingue les silhouettes qui au noir s’esquissent.
Là-bas.
Coup de menton hirsute balancé vers la pointe de l’épave, vers l’au-delà. Les hauteurs. La Marina et les pantins qui la quittent. N’est même pas certain qu’ils voient ce qu’il voit qu’ils sentent ce qu’il sent.
S’ils approchent… il faut tuer ou parler ?
Envisage la première option sans sourciller. Se contraint à leur sensibilité, réclame une réponse avant d’éclater les corps un à un. Gerbes multicolores, artiste s’imprégnant de l’atmosphère préinstallée de leur si beau décor.


récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 /4

Dés utilisés dans le post : /

Résumé du post :
Cuke se balade, ravi de sa jolie soirée, en compagnie de ses nouveaux amis. Il a repris du poil de la bête, a retrouvé sa pleine mutation et donc ses instincts de détraqué en puissance. Bref, la vie est belle. Arrive à la plage. Capte que c'est un massacre mais s'en branle absolument. Suit l'idée de Cudith,  - à savoir aller à la flotte. Voit un moustique qui volette près du bateau (Psych), puis remarque au loin les 3/4 nouveaux copinous (Nate/Dona/Willow/William) - demande à ses p'tits choux crémeux s'il doit buter les arrivants ou si parler c'est mieux. Il veut bien être encore un peu civilisé et écouter leurs avis, malgré les quelques ratés de leur merveilleuse aventure.

_________________
I'm a dead man walking, hell's at my door. I'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking. Before I die, I'll take every soul I can into the night. Embracing all the blood that's spilled. Expect more gore and violence.
D E A D . M A N . W A L K I N G
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t143-i-m-in-trouble-now-i-paid-my-dues
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 956
Dollars : 367
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 2:02

- Intervention MJ mineure-


Puisque certains des personnages ont essayé d'enquêter à leur manière sur ce qui se passe ici, voici les premiers retours au travers de cette intervention mineure !

@Nate River
Découvertes : Réponse de Hildred à sa recherche sur le Navire appelé Charles Lee
« Mon Chou, le Navire Charles Lee est un Yacht de 142 mètres, l’un des navires de luxe les plus chers jamais construit. Il appartient à Eric Carpenter, directeur de Seraph Media. Ce navire est considéré comme un véhicule de fonction et est déposé légalement comme étant une pièce de la flotte navale de Seraph Inc. Les plans du navire sont confidentiels et il m’est impossible de les fournir. J’espère que tu ne m’en veux, Trésor ? »
Raison : Demandé d'informations à Hildred

@Aaron Monroe
Découvertes : Il y a quelque chose d’anormal qui règne dans les environs. Une vergence dans les pensées et les émotions alentours. Il pourrait être facile de se laisser parasiter par la présence des gens qui sont bel et bien visibles, mais tes dons psioniques peuvent capter quelque chose de vicié et de haineux. Les pensées sont difficiles à réellement déchiffrer. Elles sont nombreuses, rageuses et plutôt lointaines. Ceci dit, les esprits ont tous l’air d’être sur la même longueur. Il te faudra un peu de temps et de concentration, mais ce qui te frappera, c'est un sentiment de haine profonde dirigé contre… les hommes.
Tu es incapable de précisément savoir où sont situés ces esprits en revanche, tant c'est à la fois diffus et nombreux. Certaines captations semblent venir du navire. D’autres viennent clairement du bâtiment de la marina. C’est même la majorité d’entre elles qui proviennent de là-bas. Ce qui est sûr, c'est que c'est une menace majeure.
 
Raison : Scan mental des environs

@William Murphy
Découvertes : Il y a plusieurs sources d’angoisse très proche de toi, au niveau de la terrasse. La proximité fait qu’il est assez facile d’imaginer que ces sources d’anxiété très marquée proviennent de certains stands. Comme si malgré votre présence à tous, des gens étaient restés cachés, effrayés.
Raison : Scan des angoisses des alentours


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 116
Dollars : 487
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 15:05

Charles Lee...
Ft. (E1.2) Groupe 1


L'ouverture d'esprit rencontre une noirceur propre à me faire me replier comme la tête d'un escargot. J'arrive à faire le point, isoler l'inconnue de la masse. J'ai beau entendre les quelques silhouettes qui apparaissent sur la terrasse, descendent vers la plage, je parviens à me concentrer sur ce qui est là. Ce qui est juste là, dans les ombres. Rage. Maladie. Contagion. Multitude d'une même pensée. Légion, corps aux milles démons galvanisés par une haine froide, remontés des enfers pour.. quoi, au juste ? Je cligne des yeux, comme perdu trop profondément dans cette nuit noire, lorsqu'une direction est déduite. Un peu comme si j'avais déposé un parasite, mon regard se tourne instinctivement vers la marina et si je peux sentir ces présences ci et là dans la zone, le gros de la menace provient de par là-bas. Où, exactement ? Aucune idée. Que sont-elles ? Pas mieux. Qu'en est-il des personnes qui viennent d'arriver et font trempette au bord des vagues en ignorant les cadavres ? Bonne question.

De moins en moins à l'aise avec les bottes dans le sable, je m'élève de quelques mètres dans les airs afin de survoler le yacht. Afin, surtout, d'avoir en vue les différentes personnes présentes. Une menace haineuse occupe la plage, et plus encore les bâtiments de la marina. Je ne parviens pas à les identifier, mais elles sont nombreuses et en colère. Et... Le message télépathie fait une pause, brève. Les hommes devraient être particulièrement prudents. La haine de ces entités a l'air très clairement dirigée. J'ai bien conscience qu'une voix orpheline dans les airs n'est pas le plus rassurant des choix, mais c'est aussi la meilleure façon de transmettre ce que je viens d'apprendre sans faire de bruit. Ils auront certainement reconnu le trenchcoat emblématique. J'ai tellement l'habitude que ce soit le cas que je n'y fais même plus attention. Vous devriez vous éloigner, le temps que la menace soit identifiée et neutralisée.

Ne prenant pas vraiment le temps d'ausculter les différentes personnes auxquelles je m'adresse, trop occupé à identifier la menace bien plus inquiétante même si ces gens ont pu ouvrir la cage aux lions, je suis mon intuition. D'une main télékinétique, un à un, je retourne les cadavres sur la plage afin de pouvoir voir leur visage, leurs formes. Si cette menace a une cible, je cherche simplement à confirmer qu'elle a bien mis sa haine en action contre cette cible uniquement.




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0/4

Dés utilisés dans le post : //

Résumé du post :
Psych se concentre et a un aperçu de ce qui grouille dans le coin. Il ne prononce pas un mot, mais transmet ce qu'il a appris aux autres par télépathie. Il ne lit pas leur pensée, il ne fait que leur transmettre les siennes pour le moment. (donc il n'identifie personne et ne fouille l'esprit de personne)
Il survole le bateau pour avoir une meilleur vue de la scène, et retourne les cadavres par télékinésie pour mieux voir de qui il s'agit. En l'occurrence il cherche à vérifier si les cadavres sont tous des hommes, ou s'il y a des victimes collatérales dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Dona Preston
Dona Preston
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxanne (et de Skye aussi)
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 165
Dollars : 791
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @littlewilding-rpg
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 19:10

HEY MATELOT

❖  ❖  ❖



Un bateau appartenant à Seraph ? Il n'en fallait plus pour séduire la curiosité de Dona, se précipitant vers le navire échoué avec la ferme intention d'en savoir un peu plus alors que Nate ne tardait pas à la rattraper pour la rejoindre.  « Oui. C'est une bonne idée. Ramène les armures, on va en avoir besoin. » . Ses pieds s'enfonçaient dans le sable, enfin arrivée à proximité de l'épave. Les poings sur les hanches, son nez se levait pour admirer la structure gigantesque de l'engin.  « On s'emmerde vraiment pas Eric. » Couché sur le flanc, elle repéra une échelle qui menait sur le pont. La militaire se dirigea donc dans sa direction, scrutant en même temps tous ces corps flottant doucement à la surface, au même rythme des clapotis océaniques. Sa tête se pencha légèrement sur le côté, fronçant les sourcils. Comment ces gens étaient-ils morts ? Dans quel contexte ? Elle n'osa pas les toucher, son instinct lui soufflant qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée. Pourtant, son bras se tendait vers l'un d'entre eux et... Un sursaut s'empara de son corps quand une voix résonna désagréablement pour surgir entre les parois de son crâne.  « Putain ! » hurlait-elle, irritée par cette intrusion, se massant les oreilles comme s'il s'agissait d'un moustique. Mais une fois le message passé, ses prunelles considéraient longuement l'échelle à sa disposition, malgré les avertissements : le danger se concentrait au cœur de la marina, sur un grand nombre d'individus. Et ces présences étaient en colère. Mais quel rapport avec les hommes ? Et tous ces macabés ?

Dona se tourna ensuite vers Nate, sur un silence entendu, avant de déclarer sobrement.  « Je vais jeter un œil. Il faut qu'on sache ce qui se trame. » . Elle n'attendait pas vraiment son avis. La Spartan ne pouvait pas rester les bras croisés, de cette mauvaise habitude à prendre des risques inconsidérés comme elle en avait la fâcheuse tendance. Elle tâta donc ses armes de poing, flingues et couteaux tranchants, juste pour s'assurer qu'elles étaient bien là, avant de poser le pied sur la première barre de l'échelle pour se hisser en haut du yacht. Lorsqu'elle parvenait à son but, manquant de glisser sur des algues, ses rétines apercevaient l'homme stagnant en apesanteur. Mais oui, c'était ce satané Psycho.Qui d'autre pour s'immiscer dans l'esprit des gens sans leur consentement, songeait-elle intérieurement avec sarcasme. Ses mains se frottaient sur son pantalon pour les essuyer distraitement, levant ensuite les bras en l'air pour lui signaler sa position. Au moins, elle était certaine qu'il serait utile dans ces conditions.  « Hé Primordial ! » sifflait-elle entre ses dents à son adresse.  « Il va falloir approfondir les recherches si on veut comprendre ce qui se passe » Une invitation à la rejoindre pour démarrer l'exploration. Après tout, le gouvernement et Seraph avaient un contrat qui les liaient pour bosser ensemble dans des situations critiques. Donc autant unir leurs moyens maintenant.  « Sauf si vous comptez continuer à admirer le décor. Même si je vous concède que la vue est plutôt sympa. ». Ses lèvres s'élargissaient sur un sourire mesquin, avant de retomber sur un trait grave.  « Allez venez. » .


_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Dona Preston
Dona Preston
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames F595c322a356768060126080daebd3fce69ae792
Nature : Humaine
Âge : 44
Alias : La Mother
Occupation : Unité Sparte, branche Spartan | La main de fer dans un bocal de bonbons | SURVIVOR
Statut : Veuve - palpitant écrasé par la mort tragique de son conjoint, elle n'est plus qu'un amas d'émotions brisées enroulant son coeur piégé dans le deuil, là où rien ne semble pouvoir briller encore. A moins qu'une étincelle insoupçonnée ne la ravive ? |mère de Roxanne (et de Skye aussi)
Mutation : -
Entraves : -
Date d'inscription : 14/05/2024
Messages : 165
Dollars : 791
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : tumblr - @littlewilding-rpg
Infos Rp : Rythme : 2x fois par mois, selon motivation et planning professionnel.
Longueur : je m'adapte à mon partenaire RP, le post peut varier entre 600 à 1k mots.

Thèmes abordés : Je n'ai pas vraiment de restriction sur ce point.
Thèmes refusés : Là non plus.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 19:14



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :



Résumé du post :
Dona acquiesce quand  @Nate River prévoit d'appeler d'autres armures, par précaution. Elle observe les cadavres un moment, sur le point d'en bouger un pour le regarder de plus près alors que la voix de  @Aaron Monroe résonne dans son crâne. Elle grogne. Finalement, elle décide de ne pas toucher le corps. Mais malgré l'avertissement, elle prend le risque de se hisser sur le bateau à l'aide d'une échelle, avant de faire des grands signes à Aaron pour l'inciter à lui donner un coup de main dans le but d'explorer la zone, plus profondément. Parce que pas le time.

_________________

HIT THE ROAD JACK
I'm chasing the truth and I'll get it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t300-dona-preston-i-saw-god-and-it-s-not-you?nid=11#2633 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t313-dona-preston-carnet-de-route#2753
Willow Swinhoe
Willow Swinhoe
membre d'argent
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Descendant
Âge : 30 ans
Alias : Split
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Pczz
Mutation : BRANCHE 01 : The Other One - Peut communiquer avec une entité “démoniaque” qui remplace tout ce qui est image de lui.
NIVEAU 01 : Whispers - Il entend perpétuellement la voix d’un autre qui lui donne conseils et avis. Il n’a pas la possibilité de le faire taire quand il le désire. Il ne peut pas répondre en pensées, il est obligé de parler pour échanger avec Adonis.

BRANCHE 02 : Jumping - Il peut échanger sa place avec le démon, il ne s’agit pas d’une possession mais réellement d’échange de plans de la réalité. Lorsqu’il échange sa place avec Adonis, le “monde des miroirs” n’est qu’une étendue noire où des traits colorés au sol relient les miroirs entre eux, il ne peut pas évoluer en “Enfer”.
NIVEAU 01 : Il peut échanger sa place avec celle du démon uniquement dans les miroirs, les deux se retrouvent bloqués à l’endroit où ils sont. Peuvent échanger max 10min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 02 : Il peut échanger sa place avec Adonis uniquement dans les miroirs, le démon est limité à la pièce qui l’entoure, et Willow a le même espace lui permettant de se déplacer dans le monde “noir” de derrière le miroir. Peuvent échanger max 15min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet.
NIVEAU 03 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone mais n’a aucun pouvoir et est affaibli, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même bâtiment. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir. Peuvent échanger max 30min. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont impossibles, cramés directement. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.
NIVEAU 04 : Les deux peuvent être sur le même plan en même temps, uniquement en passant par les miroirs, le démon n’a pas de limite de zone et a des pouvoirs faibles, Adonis étant démon contrôlant le feu, il peut faire quelques petites flammèches, Willow peut se déplacer d’un miroir à l’autre dans le même quartier. A ce stade, Willow ne prend pas le risque de ne pas entraver le démon avant d’aller dans le miroir, contrairement au niveau d’avant, il faut donc des moyens supplémentaires pour éviter qu’Adonis décide d’aller se balader en ville, une simple menotte accrochée au radiateur n’est plus suffisante. Peuvent échanger max 1h, mais ça devient une course contre la montre, au delà de 30min, les dégâts physiques sur Willow ne sont plus de simples bleus et coupures, on parle d'os brisés, perte temporaire de sens, et autres joyeusetés. Son reflet n’est plus le sien, les photos et films sont possibles mais avec superposition de l’apparence d’Adonis sur la sienne, traits mélangés impossible des les distinguer l’un de l’autre. Si le démon décide de ne pas répondre présent, Willow n’a aucun reflet - les autres voient le reflet de Willow, lui voit toujours le démon sauf si ce dernier décide de se montrer.

ANOMALIES :
Oeil droit dont le blanc est devenu noir, avec son style il prétend que c'est tatoué.

SIGNATURE :
Ses deux yeux deviennent entièrement noirs, il arrive très souvent que les miroirs les plus proches craquèlent voire brisent complètement s’il en est éjecté.

Entraves : The Other one : Willow n’ayant pas la possibilité de faire taire Adonis, il est difficile pour lui de tenir une conversation si ce dernier décide de lui parler en même temps, il est obligé de répondre oralement, ce qui donne l’impression qu’il parle seul. Adonis prend toujours un malin plaisir à le faire douter, le juger, lui donner de mauvais conseils, sa tête, c’est une catastrophe.
Jumping : Willow ne sait pas à quoi il ressemble, Adonis apparaissant à sa place dans chaque reflet, que ce soit miroir, vitre, eau, et brouillant toute photo ou film, il n’a aucune idée de son apparence bien qu’il se fasse une idée vague - Lorsqu'il ressort des miroirs il a toujours l'apparence de quelqu'un s'étant fait tabasser, douleur avec, cela dure de une heure à max 6 heures selon combien de temps il a passé dans les miroirs. Au dernier stade de sa mutation débloqué, si un os est brisé il a besoin d’aide médicale, ça ne se résorbe pas seul. Lorsqu'il atteint la limite de temps, les deux reprennent chacun leur place, où que soit Adonis, et Willow est éjecté du miroir le plus proche et tant pis pour lui si c'est un miroir au plafond.
Date d'inscription : 04/06/2024
Messages : 155
Dollars : 315
Faceclaim : Yungblud
Crédits : MOI
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix
Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 19:40

Charles Lee…
With *on va attendre que tout le monde soit là pour les tags*
Tu ne savais plus réellement ce qui était en train de se dérouler autour de vous, toi qui avais stupidement pensé qu’une fois sortis des ruelles, vous seriez tranquilles, loin des fous qui te ressemblaient plus que ce que tu ne voulais l’avouer. Tu te voyais un peu en eux en réalité, et tu commençais à réellement intégrer tout ce qu’il venait de se passer. Ce n’était que des âmes probablement aussi perdues que la tienne, et tu avais laissé Adonis les éliminer comme s’ils n’avaient été que de simples poupées de chiffon… Tu avais baissé la tête, et tu avais emboîté le pas à tes camarades d’un soir, manger, tu t’en fichais bien, tout ce qui te passait par la tête maintenant que l’adrénaline redescendait, c’était qu’il fallait absolument que tu te retournes le crâne pour ne plus y penser. Le démon parlait dans ta tête, mais pour une fois, tu arrivais à ne pas l’écouter, à faire barrière à ses paroles pour ne pas le laisser te plonger plus encore dans ce cercle vicieux qui risquait d’impacter les autres. Non, tu ne pouvais pas te laisser aller, pas pour le moment, vous n’aviez plus d’opposants directs, mais vous évoluiez encore dans un paysage apocalyptique où tu peinais presque à suivre le rythme, à enjamber les cadavres en regardant autour de toi continuellement, les bras serrés autour de ton propre corps. Tu avais offert un sourire qui sonnait faux à Dona qui semblait s’inquiéter du fait que tu suives la marche aussi lentement, tu faisais pourtant de ton mieux, mais ton attitude devait montrer à quel point l’angoisse qui te prenait aux tripes ralentissait tes pas.

Le fast food, impossible. Tu avais soupiré, et tu n’avais pas posé de question en suivant le mouvement, n’étant pas particulièrement perturbé par Hildred, de toute manière tu n’étais même plus certain de quoi faire avec toi-même, et il fallait dire qu’en ayant un démon de compagnie, peu de choses de ce genre t'inquiétaient. Vos pas vous avaient guidés jusqu’à la plage, où tu avais pris une grande inspiration pour humer l’air marin avant d’être attiré  par le stand plus que par le bâteau que tu faisais de ton mieux pour ignorer. Tu avais repris des couleurs, tes yeux clignant plusieurs fois alors que tu t’imaginais qu’il y avait probablement quelque chose à boire là dedans, une bière, juste une, ça ne tuerait personne, pas vrai ? Et surtout, tu n’avais absolument pas envie de savoir ce que ce bâteau échoué faisait là, pour toi, ça rimait avec problèmes. Tu avais regardé Nate d’un air à la fois désespéré et fatigué, cherchant quand même si quelque chose d’alcoolisé, n’importe quoi traînait par là. Dona t’avait tendu une friandise, que tu avais prise comme par réflexe et tu l’avais fourrée dans ta poche.

- J’suis maudit d’toute manière.  Avais-tu tenté de sourire à Nate, avant de regarder Dona. J’pense que si j’mange un truc, j’le rend, alors heu… J’la garde pour plus tard… merci.  

En fait, tu ne savais pas trop comment réagir à la considération que les autres avaient pour toi, même si ce que vous aviez vécu avait de quoi rapprocher, tu avais du mal à saisir. Tu avais levé la tête à l’interjection de Dona, regardant vers le bâteau avant d’avoir un rictus gêné. Comment ça, il fallait que vous alliez voir ? Tu avais regardé tour à tour tes compagnons. En réalité, tu n’avais aucune idée de qui ils étaient, mais tu devinais sans peine qu’ils avaient des statuts leur demandant de réagir et toi… Toi tu avais un peu envie de les suivre, étrangement.

- Ouais juste… Commencez à descendre j’arrive !  Tu avais eu un réel sourire cette fois. Promis.  

Un clin d’oeil plus tard, et tu t’étais assis derrière le stand, sortant de ta poche de quoi te faire au moins une trace de cocaïne, si tu n’avais pas d’alcool, au moins ça. Tu avais fait ton affaire le plus vite possible, dose de cochon oui, et tu avais remballé ce qui restait pour rejoindre tout le monde au pas de course.

- J’suis là !  Avais-tu presque crié en manquant de tomber, te rattrapant à Nate plus mal que bien. Oh hey. Avais-tu continué pour le nouveau venu que tu avais regardé de haut en bas avec des yeux ronds.  
Willow, non.

La remarque d’Adonis t’avait empêché de faire la moindre remarque, qui n’aurait certes pas été désobligeante mais clairement malvenue, parfois, il fallait savoir se tenir. Tu avais néanmoins écouté ce que les autres disaient et tu avais finalement lâché Nate pour te redresser plus mal que bien, offrant un sourire désolé autant à lui qu’à Dona.

T’veux qu’j’envoie Adonis faire éclaireur ?  Avais-tu demandé. Quoi que si y a des vivants, j’sais pas si c’est une bonne idée…

L’idée était clairement mauvaise, et surtout, Dona avait pris les devants, et tu n’avais pas hésité à la suivre, essayant tant bien que mal de garder le rythme. Tu avais eu un frisson en regardant le bâtiment échoué, et tu avais jeté un oeil autour de toi, l’idée d’être proche d’une propriété de Seraph ne te plaisait pas réellement… Tu n’avais rien à te reprocher, mais tu n’avais pas envie qu’ils pensent que c’était le cas. Tu avais tenté de tendre un bras vers elle alors qu’elle s’élançait pour la retenir mais tu n’avais rien pu faire, te tournant bêtement vers Nate, il était clair qu’ici, tout le monde décidait sauf toi, et ça te convenait complètement. C’était même mieux en fait.

- On la suit ou…?

© Laueee




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4


Résumé du post :
Willow continue de suivre les autres, déçu de n’avoir rien à boire. Remercie quand même Dona pour la barre chocolatée et la fourre dans sa poche. Il décide de contourner le problème avec un peu de drogue. Il rejoint les autres en courant, manquant de tomber en arrivant, se rattrapant à Nate. Il est arrêté par Adonis avant de lancer quoi que ce soit de gênant à William en guise de bonjour, et propose d’envoyer le démon en éclaireur pour voir ce qu’il se passe près du bateau mais la spartan part devant, et Dona finit par monter à bord, le laissant bête à demander à Nate s’il fallait la suivre ou pas.

_________________
I'm not as think as you drunk I am.
Your opinion matters ! Not to me, but I'm sure someone somewhere cares at least a little bit.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t380-willow-but-i-know-i-ll-never-be-alone#3470 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t384-split-exe#3594
Clayton Myers
Clayton Myers
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 933d1676563b3ae16f146e29dcadc17427b36f0a
Nature : Humain.
Âge : Quarante et un.
Alias : Pinocchio.
Occupation : Agent Spartan, ex-gradé de l'US Army.
Statut : Célibataire, angoissé de voir les années passées sans construire et se poser.
Date d'inscription : 20/06/2024
Messages : 109
Dollars : 933
Faceclaim : Richard Madden.
Crédits : avatar by alcara.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : armée/millitaire, violence, drogues
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 21:06

Tu avais suivi le groupe calmement. Si les autres avaient pris le temps de faire des réserves en fouillant une superette, toi, tu étais toujours resté sur les pas de porte, arme en main, prêt à dégommer tout ce qui te tomberait dessus. Ca et tenter environ une centaine d’appels vers Hope, puis vers tes collègues. En vain. Soit ton téléphone avait pris un sacré coup, soit le réseau était saturé. L’un dans l’autre, tu n’étais parvenu à contacter personne et tu n’avais pu que prendre ton mal en patience, le visage de plus en plus fermé et de plus en plus pâle.

Au final, vous parvenez à sortir du district sud et si tu es parvenu à colmater un peu la plaie un peu soignée par Charles (oui, tu as pris le temps d’écouter leurs conversations et retenir les prénoms, ca te semblait important), tu n’es pas au mieux de ta forme. Tu traines le pas, occupé à fermer la marche pour t’assurer que personne de l’enfer que vous quittez ne va se jeter dans votre dos avec le premier poignard trouvé.
C’est pour cela, Clay, que tu découvres la plage, le navire et les corps un peu à retardement. Tu es absent et concentré, et quand tu finis par rejoindre le groupe, le visage dur, tu survoles les morts sans marquer la moindre émotion. Tu n’es plus en position pour te permettre de ressentir des choses, ce qui se passe est trop grave et…

Simultanément, mon vieux, tu fais un bond sur place en entendant une voix inconnu littéralement suinter dans ton esprit fatigué et un hurlement qui te déchire l’estomac en deux. Les choses s’emballent dans ton âme, et soudainement, toi qui étais à la traîne, tu te mets à courir en avant, le fusil toujours fermement attrapé.

« Faites gaffe à vous ! On ne sait pas si des mutants pourraient pas surgir de l’eau ! Tu lances aux autres de ton groupe. J’reviens, faites gaffe ! »

T’es déjà repartir, droit vers la coque et ce cri que tu as parfaitement identifié. D’ailleurs, en t’approchant, tu captes les silhouettes qui se hissent sur le bateau. Des visages inconnus et… NON ! Nan mais qu’est-ce qu’elle fout là ? Enfin non, elle était de patrouille ce soir, elle est en tenue de travail, elle a toute les raisons d’être là mais… nan hein. Tu refuses d’imaginer ce qu’elle a pu croiser sur son chemin si vous, vous avez eu des fous-furieux en tenue noire et des morts par pelletée.

« DONA ! Tu grondes, en te plantant à quelques mètres de la coque, et la poitant avec ton arme. Putain mais ca va pas de crier ?! Et puis qu’est-ce que tu fous là ? Nan mais sérieux, j’y crois pas ! »

Et si t’as un ton vraiment mauvais, limite agressif, tes yeux, eux, débordent d’une angoisse que tu n’arrives pas à réfréner. Tu grondes, tu piétines, c’est à la limite si tu ne te mets pas à tourner en rond. Et c’est pour éviter de compléter péter un plomb et l’attraper par le bras pour la ramener tu-ne-sais-où en sécurité que ton regard dévie d’elle pour passer sur tous ceux que tu ne connais pas. Des humains ? Des mutants pour certains, et célèbres en plus. Un nouveau grondement se fait entendre.

« Agent Clayton Myers, Sparte. Tu annonces, pour te présenter. On vient du sud, il y a eu des attaques terroristes. Et vu vos airs… vous avez croisé des problèmes aussi. Tes yeux se lèvent vers l’homme qui vole, et tu lui jettes un regard bien peu agréable. C’est toi, dans ma tête ? Merci d’éviter ça, c’est pas le moulin là-dedans. »

Ahhh, donc voilà, vieux, tu es en colère. Contre tout et tout le monde, maintenant.



récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

Dés utilisés dans le post :
➔ None

Résumé du post :
Clay arrive sur la place un chouya après son groupe. Il se fait envahir l'esprit par une voix inconnue et entend le juron d'une autre voix, très connue elle.
Il indique à Cudith, Cornelia et Luke Charles de faire gaffe s'ils s'approchent de la mer, parce que y'a des mutants par tout (oui, il est parano, c'est pas sa nuit, que voulez vous)
Avant de foncer jusqu'à la voix reconnue et de passer un savon à Dona, puis de regarder William, Nate, Willow et Aaron et de se présenter.
Et de finalement engueuler aussi Aaron pour être entré dans sa tête, parce que quelqu'un doit bien se faire engueuler :D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t467-clay-semper-paratus https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t478-clayton-myers-etre-la-toujours
William Murphy
William Murphy
administration
Personnage
Nature : Metahumain - Optimisé
Âge : 47 ans qu'il ne fait pas
Alias : Wild Bill pour les gens des docks et ses anciens frères d'armes, Agent Scarecrow pour HADES
Occupation : Docker dans une boîte de fret en guise de couverture. Agent dormant pour la cellule HADES
Statut : Célibataire
Mutation :
- Symbiote Phobique -

[ Socle commun Lvl III ]

Socle singulier :

[Symbiote]
"Ça" vit sous sa peau. Will et l'entité vivent une drôle de symbiose. "Ça" s'assure en effet de faire survivre son hôte et d'affûter ses capacités mais les notions de désagréments et de douleur lui sont parfaitement inconnues.
Lvl I : Sonar phobique. Le symbiote permet à Will de ressentir les diverses formes de peur dans son environnement. Portée 20m.
Lvl II : Régénération Le Symbiote soigne son hôte de manière passive, empêchant toute maladie de l'atteindre, soignant les plaies rapidement et empêchant le corps de Will de vieillir.
Lvl III : Protection Mentale Le Symbiote protège l'esprit de son hôte des intrusions et manipulation et riposte à chaque tentative en générant une angoisse majeur à l'agresseur.
Lvl IV : Protection physique Si l'intégrité physique de l'hôte est menacée, le symbiote peut décider d'agir. Le hic, c'est qu'étant sous l'épiderme de William, le seul moyen d'intervenir est de déchirer la peau de l'intérieur afin de pouvoir créer des membres et appendices pour stopper certaines attaques et riposter si l'agresseur est proche.
Lvl V : Phobos. L'entité peut déchirer la peau de l'hôte et s'en extraire. Elle ciblera une victime en fonction de Will. Sous cette forme, le symbiote est capable de prendre l'apparence de la plus grande phobie de la cible, d'imiter des voix et de révéler certains des secrets liés à cette phobie.

[Terreur]]
Will et le symbiote peuvent s'accrocher à un esprit et y faire naître la peur ou l'annihiler. Le pouvoir peut s'imaginer à l'idée d'un potentiomètre allant de -3 à +3, le 0 étant l'absence totale d'action de sa part et -3 et +3 étant les extrêmes.S'accrocher à l'esprit de quelqu'un le désigne comme cible immédiate du lvl V : Phobos de la branche de pouvoirs [Symbiote]

Lvl I : Il s'agit d'une altération légère de l'état de la cible. Damian peut créer une angoisse, un stress dérangeant, une inquiétude ou à l'inverse générer un sentiment de sérénité léger et de repos.
( -1 ou +1 en reprenant l'image du potentiomètre. )
LVL II : Altération beaucoup plus notable de l'état de la cible. La personne visée fait face à un stress intense, à des peurs déraisonnables ou à des inquiétudes infondées avec ce que ça peut impliquer de grosses crises d'angoisses, d'élans paranoïaques et de moments de panique. À l'inverse, il peut aussi s'agir d'effacer complètement les angoisses, de donner une sensation de sérénité excessive et de confiance absolue en soi.
LVL III : Cette fois-ci, il s'agit du dernier niveau. La terreur absolue. Les hallucinations horrifiques, le monde qui n'a plus aucun sens, le cœur qui s'emballe, le corps qui ne sait pas comment réagir, l'esprit qui perd pied. C'est une terreur déraisonnée, ingérable, qui coupe la cible de la réalité. Cet aspect peut aller jusqu'au traumatisme psychologique grave et impliquer des syndromes de stress post-traumatiques.[/b]
[/b]
Entraves : Symbiote :

Peut ou pas de contrôle sur l'entité.
L'entité gagne en force jour après jour et en fonction de l'utilisation des pouvoirs de Will. Lorsqu'elle devient trop forte, elle déclenchera toujours son lvl V causant de graves blessures à l'hôte et attaquant des gens sans qu'il ne puisse totalement l'en empêcher.
La force de l'entité se remarque au dégré de couvrance des "tatouages" présent sur son corps. Plus elle est forte, plus les motifs sont nombreux, foncés et moins la peau est visible.
L'entité dessine ces "tatouages" selon les pires phobies de la dernière personne ciblée par ses pouvoirs.

Terreur :
- Utiliser son pouvoir renforce l'entité et risque de lui donner la possibilité d'essayer de déchirer la peau de Will pour sortir.
- L'utilisation de ces pouvoirs ne peut pas durer trop longtemps.
- Durant les premiers niveaux I et II une personne courageuse de nature ou capable de se vider facilement l'esprit peut résister.
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 73
Dollars : 35
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : (c)Onverra
Thèmes abordés : TW sur pattes, les gars...
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 21:46

C'est un type avec une armure, une daronne énervée et un type avec une coiffure bizarre qui arrivent dans une marina...
Le début d'une blague très bizarre d'après Will qui ne sait pas bien s'il doit rire, parler, saluer, ou trouver une chute à cette vanne. Pas le temps d'y réfléchir, voilà qu'une voix se met à causer dans sa tête. Menace. Danger. Les Hommes devraient se méfier. Génial, voilà qu'il était menacé par des timbrées à cheveux bleus de Mirror maintenant.
Il balança les épaules, s'affaira à tourner un peu sur lui même en essayant de scanner lui aussi les alentours et son sonar phobique fut en mesure de capter plus ou moins la direction de ce qui semblaient être des victimes réfugiées un peu plus loin. Il les imagine pas si loin que ça, abritées derrière les comptoirs de leur guérites.

Sûrement qu'il devrait aller voir. Ses premiers pas lui permettent d'ailleurs de confirmer ce qu'il ressentait. Des gens se chient dessus de trouille un peu plus loin. Seulement voilà : Will n'a pas l'âme d'une assistante sociale. Il se contenta d'attraper un paquet de morceaux de bœuf séché, et tourna les talons pour emboîter le pas des deux autres et de descendre l'escalier qui menait vers la plage.

Montrer son intérêt pour le navire aurait été de mauvais ton. Il préféra donc s'occuper du reste, le tout en ouvrant son paquet de barbaque séchée. Voyant que Psych – ouais, il avait vu assez souvent les Primordiaux sur les paquets de céréales d'Ashley – retournait les morts, probablement pour les identifier, il s'avança lui aussi, en saluant d'un geste nonchalant de la main l'agent Clayton Myers, de Sparte. Et bon... il ne comptait pas donner son nom en retour dans l'immédiat.

Une seconde raison d'éviter de faire trop de vagues, tiens. Son regard s'attarda sur les autres, et il n'eut que peu de scrupule de laisser son Symbiote essayer de flairer la frousse chez eux. Visiblement, plusieurs avaient vécu de sales trucs.

« Soirée mouvementée, hein ? » Qu'il se hasarda à lancer comme on parlerait de la météo. Il se pencha sur l'un des cadavres, après avoir casé un morceau de bœuf entre ses chicots et il posa un genou à côté du corps, décidé à essayer de le fouiller un peu pour pourquoi pas trouver quelque chose d'utile.

« Ah heu...pardon. C'est vrai que c'est bizarre et pas super poli » Il releva la main pour présenter le paquet, vers les gens encore présents sur la plage.   « Beef Jerky ? »
Vrai que c'était bizarre et pas super poli de ne pas proposer.  




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 /4

Dés utilisés dans le post : /

Résumé du post :
Il choisit d'ignorer les rescapés dont il ressentait la présence via son sonar phobique et de suivre en retrait les inconnus afin de rejoindre l'endroit où se trouvaient les cadavres sur la plage.
Il répond aux présentations de Clayton d'un simple geste, ne se présente pas en retour, et va lui aussi essayer d'en savoir plus sur les morts en allant les fouilles... le tout en ayant l'élémentaire politesse de proposer du boeuf séché à qui en voudrait. Parce qu'il est poli.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Nate River
membre de bronze
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 26-28 ans d'apparence, en réalité proche de 40 ans
Alias : Quantum Boy
Occupation : Super Professeur de Criminologie à la SUCLA / Ex savant fou de Seraph
Statut : Coeur à prendre
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 951848952e3863f6259345d6160e3555
Mutation : Socle Commun II
Super Natural Intelligence
Quantum Brain (5) - Ubiquité/Intelligence+++
Crystal Brain (2) - Energie
Date d'inscription : 07/06/2024
Messages : 64
Dollars : 271
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : forevertry79 / boite à idées (fiche)
Inventaire du personnage : Hildred version Unique - Enchantress Onlyfan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 22:55

Parfait Dona avait entendu comme lui les infos d'Hildred, pas besoin de repasser l'info. Carpenter... Carpenter... Il avait beau fouiller dans sa mémoire, aucun élément pouvant l’intéresser ne sortait du lot. C'était un directeur de Seraph et donc ce navire était son véhicule de fonction... Pour faire quoi ? Nate reçut comme beaucoup le message de Psych... Le professeur était toujours ravi de recevoir des informations en plus. Ce n'était pas le gout de tout le monde, mais la situation n'était pas exceptionnel ? Nate River ne boudait pas la présence de Psych, des primordiaux il était peut être le plus adapté dans cette situation. Il aurait aimé lui dire merci, mais compliqué vue la distance...

Comme à chaque fois il laissa Dona prendre de l'avance. Cette femme était un puit d'énergie et elle avait comme plan d'explorer le bateau. C'était une option qui évidemment tentait Nate, peut être que la chose méritait plus ample investigation en premier lieu. Mais pas le temps de discuter, elle était déjà partie à l'assaut d'une échelle.

"Evidemment que je viens Dona !"


Nate avait crié la promesse, il n'attendait plus que Willow pour mettre en place la manœuvre. Le jeune garçon avait tardé à suivre, mais Nate était heureux de le revoir partant pour continuer. Il manqua de trébucher et le Quantum boy le stabilisa. Son attitude et son état corporel trahissait son état, ces quelques signes se lisaient très bien.

"Tu sais Willow, je gère des étudiants, j'ai l'habitude."

Nate n'avait aucune leçon à faire, pas maintenant et jamais à vrai dire.

"Tu vas bien ? Tu peux continuer ?"

La voix du professeur était concerné, inquiète. Ils s'étaient fixés un resto tout les trois, fallait que ça se fasse. Quand Willow affirma sa volonté de poursuivre, y-avait plus d'objection.

"Monte sur mon dos, on ira plus vite."

L'armure doucement se propulsa dans les airs, à deux le voyage se trouvait un peu plus chaotique, mais ça se faisait sans encombre. Nate préféra ne pas relever la proposition de Willow, il y-avait toujours besoin de reconnaissance, mais cela semblait épineux selon Willow.

Le Quantum Boy déposa Willow au pont du bateau, là ou Dona devrait bientôt les rejoindre par l'échelle. Davantage proche de Psych, ce fut à cet instant que Nate se permit de le saluer et de le remercier.

"Psych, merci pour vos informations. On devait se voir la semaine prochaine pour votre passage à la SUCLA, c'est toujours maintenu ?"

Parler un peu d'autres choses ne faisaient pas de mal, de la légèreté de temps en temps, pour oublier un peu tout ce glauque et cette épée de Damoclès.

Quatre armures descendaient du ciel. Quatre Quantum boys qui avaient répondus à l'appel. Les armures de métal entouraient le vaisseau. Maintenant il était temps de scanner tout ça. Les armures activèrent la vision thermique façon Nate River. Si quelque chose vivait la dedans, les armures pouvaient peut être le détecter. Tout dépendait des résistances de l'environnement.


récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : x/4

@Dona Preston Nate River te suit avec enthousiasme
@Willow Swinhoe Nate s'inquiète pour toi et t'offre une balade en armure volante pour arriver sur le pont.
@Aaron Monroe Nate te remercie, tu peux aller dans sa tête quand tu veux  coeur3
Nate River est actuellement sur le Pont du bateau avec Willow
Quatre Quantum Boys ont débarqués et opèrent un scan thermique pour trouver des traces de chaleur, de vie.


Résumé du post :
Court résumé de votre poste. Tâchez d'y faire figurer de manière visible l'emplacement où se situe votre personnage, et les gens avec qui votre personnage interagit. ( N'hésitez pas à utiliser les tags, à mettre en gras ou en couleur etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Judith Vanzetti
Judith Vanzetti
membre en or
Personnage
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Giphy
Nature : Metahumaine, descendante
Âge : 26 printemps
Alias : Jude
Occupation : Luthière, guitariste de jazz à ses heures perdues
Statut : Célibataire
Zone libre : Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames 3eet6d
Mutation : HORIZON. Une ligne conceptuelle, à la limite de ce que l’on peut observer. Par définition impossible à dépasser et dont il est impossible de se rapprocher. Un idéal d’absence absolue de relief, infiniment loin.

Socle commun : niveau 1

Socle singulier :
Branche 1 : SPINGERE – Crée une force de répulsion radiale aux objets autour de Judith, pour les propulser vers son horizon.
Niveau 1 : objet unique; portée max 60m; masse max 150kg
Niveau 2 : tous les objets dans le champ de vision; portée max 120m; masse max 500kg
Niveau 3 : sphère autour de Judith; portée max 180m; masse max 1t

Branche 2 : SCHIACCHIARE – Crée une force à la base et au sommet d’un objet pour le comprimer et l’aplatir.
Niveau 1 : contact obligatoire; masse max 150kg

Signature : crée une légère distorsion des perspectives autour de Judith pendant l'utilisation de sa mutation
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 400
Dollars : 241
Faceclaim : Willa Fitzgerald
Crédits : Heidi-chan
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty25.08.24 23:21

Troquer l’odeur de sang pour celle de l’iode. Remplacer le craquellement du carmin séché par celui du sel. Pendant quelques instants, faire abstraction de tout le reste dans une bulle qui finira par éclater sans doute bien plus tôt que tard, mais peu importe. Juste te réconcilier avec le réel pour quelques secondes pour te rappeler qu’il n’y a pas que le désastre. Loin, à des miles de la côte, l’océan doit se déchaîner lui aussi, mais ici les vagues sont claires et inoffensives.
Sans considérer le moins du monde les mises en garde du flicaillon (Clayton), tu y trempes finalement les pieds ; un long soupir t’échappe en même temps qu’une larme unique que tu ne montres qu’au reflet dansant des étoiles sur les vagues. Oui, il peut y avoir des mutants dans l’eau. Il peut aussi y en avoir dans le sable, dans les fibres de vos vêtements et à n’importe quel endroit où on les attendrait le moins.
D’un geste las, tu jettes tes chaussures un peu en arrière, sur la plage, et avec elles le large pull trouvé par Charles. Tu te baisses, regroupe tes mains en un calice de fortune et dans un nouveau soupir de soulagement, l’eau fraîche se met à ruisseler du sommet de ton crâne jusqu’à ta nuque tachetée de sang en suivant tes longs épis blonds.

Or, même le plaisir simple d’un bain de minuit ne saurait durer sans qu’on l’interrompe, sans doute de la pire des manières. La voix qui résonne dans ton crâne te fait sursauter en tu manques de basculer dans l’eau tout entière, si bien que tu ne prêtes que très peu d’attention au message en lui-même. Les mutants peuvent arriver de l’eau, mais visiblement ils ont choisi les airs.
Comment ne pas reconnaître Psych dont le portrait est placardé sur le moindre livret de sudoku ou de mots fléchés du supermarché. Comme si ça n’était pas assez, une poignée de connards dévalent les escaliers de la marina dans un vacarme assourdissant comparé aux doux clapotis des vagues et commencent à s’invectiver entre eux. Le coup de grâce pour l’haineuse des forces de l’ordre que tu es est l’arrivée d’une guirlande d’enfoirés en armure autour du bateau.
Ta patience a été trop mise à l’épreuve aujourd’hui : le filtre saute et tu le fais savoir aux deux compagnons toujours à tes côtés (Cuke & Cora). « Putain mais c’est le défilé des guignols ou quoi ? On est tombé une putain de réunion de la famille Zavatta ? » L’exaspération suinte par tous les pores de ta peau opaline. « Je sais pas de quoi t’es capable exactement Charles, mais sache que je te retiendrai pas. »
De tes mains encore trempées, tu te malaxes un instant le visage pour te détendre quelques secondes avant de te tourner vers la pauvre innocente prise au milieu de tout ça (Cora). « Je suis désolée. Vraiment. Mais le plus dangereux, là maintenant, c’est de trainer autour d’une bande de super-héros. »




récapitulatif personnel de la manche
Nombre de blessures de votre personnage : 0 /4

Dés utilisés dans le post : /

Résumé du post :
A présent les pieds dans l'eau au sud du bateau, Jude essaie de se nettoyer un peu (autant physiquement que spirituellement) ; c'est un échec, en partie à cause de l'intrusion de Psych. Elle choisit donc de ne pas s'approcher du groupe en train de se former, donne même l'autorisation de les attaquer à Charluke, et conseille à Cora de ne pas s'approcher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t566-judith-vanzetti-become-ungovernable https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t572-jude-vanzetti-horizon-des-evenements
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty
Message(#) Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 - Charles Lee et ses drôles de Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1
» Event #1 - Les rues sombres de L.A
» Event #1 - Le bordel dans le sud
» Event #1 - Le goûter indigeste du Defender
» Event #1 - La Clinique du Sacré Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Westside-
Sauter vers: