Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 juste un peu de love + demande

Aller en bas 
ravenkroft
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty20.05.24 11:23

hellooooo à vous vite

ici la fondatrice de sweet revenge ! star

petit message rapidos avec une petite demande particulière (mais remplie de bonnes choses) : souhaiteriez-vous faire évoluer votre partenariat avec nous en devenant top partenaires ?  :slip:

j'ignorais si je devais remplir le formulaire partie partenariats cutie (au cas où, je peux poster de nouveau fangirl ) mais voilà, votre forum est tiptop, il est actif et les membres ont l'air investis ! je pense que ça peut être très très cool si ça vous tente. cry

j'en profite juste pour dire un petit merci à harlan pour sa gentillesse par message discord ! et big up au staff pour la réactivité, navrée je ne savais pas trop comment venir discuter du petit souci rencontré. et en plus j'ose jamais stand up for myself fangirl (et @mortimer, très beau choix de fc quand même dramatic la fan en moi ne fait qu'approuver ++++, pour le jouer aussi, j'vais bientôt refaire des avatars. :pq: )

merci beaucoup, plein de love, navrée, euh, voilà ! on se revoit soon en tant que partenaires, que vous acceptiez l'évolution ou noooon ! soleil

des bisous ! emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty20.05.24 12:31

Avec plaisir ( ici Harlan) pour t'avoir aidée ! Comme je t'ai dis il fallait juste demander et tout s'est bien passé ! Merci d'être venue !

@Mortimer Jinx  tiens monsieur aux bons goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
juste un peu de love + demande Ezgif-com-crop-2
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
juste un peu de love + demande Ezgif-com-effects-1
WATERMELON +LOVELY (#ELVYE)
juste un peu de love + demande J87jNk2

--------------------------------

juste un peu de love + demande Ezgif-com-resize
(#MARVELLA)
juste un peu de love + demande Marvella3

--------------------------------

juste un peu de love + demande KTs8s9pG_o
(#HAZILLIAN)
juste un peu de love + demande Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

juste un peu de love + demande Hazel10


Mutation :

juste un peu de love + demande Tumblr_pk6xv0OlTB1qjemobo7_r4_400

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1145
Dollars : 403
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (abyssal) avatar // (abyssal) crackships + code signature // (love) gifs + videos // (euphoria + crowlleye) gifs // (avalohn) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

2028 : Iris
2031 : Dona
2033 : Max et Skye + Max + Skye (XIV) + Clayton + Event + Joy
Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, grossesse, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty20.05.24 12:38

HELLO RAVENKROFT heart
WHAT A BEAUTIFUL DAY !
danceee hi minion

Merci pour les compliments sur le forum, c'est super sweet emotion
(j'étais obligée de faire un jeu de mots)
((car vous vous appelez sweet revenge et j'ai posté un topic qui s'appelle sweet honey))
(((donc c'est le destin voilà y'a des signes dans la vie qui ne trompent pas  omgg  mhhh )))

On accepte avec plaisir le top  soleil
On se charge de changer votre statut dans nos partenariats
ET DE VOUS METTRE SUR LA PA POUR PLUS DE VISIBLITE  hello
Plein de poutoux sur vous clin d'oeil

_________________

(DIVINE CREATURE) BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
ravenkroft
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty20.05.24 12:44

que de réactivité, je suis conquise ouin

@ yoon, encore merci à toi, tu es adorable cry

@ hazel, aaaah trop cool d'avoir accepté, merci beaucoup :slip: vous êtes ajoutés sur la PA ! dramatic j'ai pas perdu de temps pleeeein de love. merci ! fangirling
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
juste un peu de love + demande C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty20.05.24 12:44

Coucou Raven^^

Je tenais à m'excuser pour le cédit du fc, gomen gomen. J'ai vraiment pas fait attention pour le vava de la fiche perso, j'aime beaucoup tes créas coeur3 coeur3 coeur3

_________________
juste un peu de love + demande Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
ravenkroft
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty20.05.24 12:52

@ mortimer, ne t'en fais pas, merci de t'excuser, c'est gentil. ouin je suis contente si mes avatars te plaisent. cry cry j'aurais aimé te contacter directement mais comme je le disais plus tôt, je ne savais pas du tout comment faire (c'est la première fois que ça m'arrive) du coup j'ai panik bêtement. super super merci d'avoir fait le nécessaire cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

juste un peu de love + demande Empty
Message(#) juste un peu de love + demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un peu de love + demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❯❯❯ Demande de partenariat
» validation demande partenariat
» You’re supposed to love me better, baby. [Joy]
» Don't wanna fall in love | ft Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: