Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 John Hunnigan

Aller en bas 
John Hunnigan
John Hunnigan
administration
Personnage
John Hunnigan  Gifprofil
Nature : Primum Agmen
Âge : Ancestral...
Alias : Hunnigan ?
Occupation : Détective privé officiellement. Dans les faits ? Démonologue, historien, faussaire, menteur compulsif, assassin malgré lui, source de problèmes et responsable à lui seul d'un nombre conséquent de cancer des poumons par tabagisme passif
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 13
Dollars : 110
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Aaaaaall by myseeeeelf ♫ (ou pas ok tu te calmes, gifs par abyssal, vid par love car c'est important d'assumer la profondeur intérieure des sentiments de johnny boy)
Infos Rp : Poppy premier rp i need it xoxo
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 12:18

John Hunnigan
« I'm on the wrong side of Heaven and the righteous side of hell »

Identité : Hunnigan. Pas John. Pas John Hunnigan. Juste Hunnigan. C'est comme ça qu'il se présente et par extension qu'on l'appelle dans la majorité des cas.

Âge : Un corps qui ne vieillit plus depuis un certain Pacte, figé dans une apparente quarantaine. Il est en réalité né à une époque où l'on tremblait en Angleterre à l'évocation du Petit Corse.

Naissance : Londres, dans le quartier de Whitechapel qui deviendra célèbre soixante dix ans après sa naissance.    

Occupation : Détective privé officiellement, histoire d'avoir quelque chose pour justifier sa présence dans des endroits douteux - historien, archéologue (illégalement hein, ça va de soi), pilleurs de tombe, diseur de bonne aventure, linguiste, occultiste. Bref, il a plein de casquettes Hunnigan. Trop, sans doute.

Statut : Son corps à la Californie, son âme aux enfers, ( son cœur est à elle 1237119010  )

Résidence : Des motels, c'est bien, non ?
Groupe : Saturated Sunrise.

Sous-type : PRIMUM AGMEN
Apparition de la mutation :  Un contact dans l'enfance, dans une chaîne industrielle.
Points : 6 points
Domaine : Magie de Conjuration
Hunnigan est passé maître dans l'invocation et l'exorcisme d'entités démoniaques. Son don consiste, plus précisément, à être capable de créer des Sigiles d'invocation avec ses doigts fonctionnant comme des clés runiques qui, lorsqu'elles sont correctement assemblées, permettent d'ouvrir des portails desquels il peut espérer faire émerger une créature d'un autre monde afin de marchander avec elle et d'obtenir momentanément un avantage. L'avantage peut être le prêt de capacités surnaturelles, le don d'objet mythique ou le partage d'informations. Néanmoins, il est à noter que son pouvoir peut avoir tendance à créer des drôles d'interférences avec certains pouvoirs acquis par d'autres metahumains ayant un thème commun à ce qu'il invoque.
S'il n'a techniquement aucune limite pour créer ses portails, puisqu'il s'agit simplement d'assemblage de clés sigilaires, il consigne en réalité des séries de rituels cabalistiques précis lui permettant d'obtenir toujours les mêmes résultats lors de ses invocations. Ainsi, ses branches sont représentés par des grimoires d'invocations qu'il a appris à pratiquer sans ( trop ) de risques.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
FORCE SURHUMAINE - Capable de bouger 200 kg à 400 kg (selon l'entraînement de l'individu en amont ; pour exemple, une voiture sans permis pèse en moyenne 500 kg). Les coups de poings peuvent endommager des structures solides en béton. Sans maitrise, une trop forte poigne peut suffire à briser des os. La rapidité de course augmente (en moyenne 50 km/h - pour exemple, un grand fauve court en moyenne à 80km/h) sur une durée limitée (5 minutes) ainsi que la capacité de saut (en moyenne, une hauteur de 3m50 - pour exemple, un immeuble de trois étages mesure en général 10m).

RÉSISTANCE SURHUMAINE - Résistance physique hors du commun. Les coups de poing reçus à force inférieure ou égale n'occasionnent presque aucun dommage. La peau résiste à des attaques à l'arme blanche (lames) sans force surhumaine pour guider le mouvement et la pression. Il devient difficile de réussir à faire des injections sous-cutanées sans matériels spécialisés. L'organisme présente une résistance aux virus.


Socle Singulier :
Branche 01 : Pseudomonarchia daemonum Vol I Grimoire d'invocation de portail menant à des entités démoniaques.  
Niveau 01 : Familiers, Diablotins, Imp – Ils se conjurent facilement et en nombre. Il s'agit de démon des cercles les plus inférieurs. Des entités parmi les plus faibles et les plus risibles que les limbes infernales puissent vomir. Il en existe de plusieurs formes. Mais ils sont en général plutôt petits et faiblards. Ils sont souvent mutins, légèrement cruels sur les bords, mais ne représentent pas une menace pour un adulte. Lorsqu'ils sont invoqués, ils sont maximum au nombre de 6. Leur utilité réside surtout dans leur docilité forcée envers l'invocateur. Ils font de bons espions, de bons vigiles et surtout de très bons cobayes.
Niveau 02 : Furfur – Comte des Enfers, Furfur siège au cœur de domaine des tourments où il réside. Lorsqu'il est convoqué, il permet à l'invocateur de disposer durant un court laps de temps du pouvoir de la foudre. En contrepartie, Furfur étant aussi le comte des mensonges et des réponses évasives, l'invocateur ne pourra pas dire la vérité tant qu'il aura à sa disposition les pouvoirs de la foudre. Ce fait peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours après l'utilisation des pouvoirs de l'éclair en fonction de l'utilisation. Il est à noter que l'invocateur n'est pas non plus conscient de mentir et les mensonges qu'il répandra seront la vérité à ses yeux.
Niveau 03 : Amduscias – Seigneur de guerre et maître de 29 Legions Infernales, Amduscias est un Cavaliers du Chaos. Lorsqu'on entre dans son domaine, il apparaît sous la forme d'un homme prenant des postures grotesques et doté d'une tête de licorne. Il peut offrir à l'invocateur de manger une graine de Tempête, lui permettant de commander aux vents et aux tempêtes. En revanche, les effets sont traîtres puisque l'utilisation des pouvoirs est intrinséquement lié aux émotions de celui qui consomme la graine. La colère engendre des vents violents, voire des tornades si elle dure trop longtemps. Et à l'inverse, se retrouver dans un endroit déjà venteux altère complètement les émotions.
Niveau 04 :Barbas– Grand président des enfers, Sénéchal des Enfers orientales, Hérault de l'Ordre de la Mouche. Barbas offre à celui qu'il invoque des pouvoirs de métamorphose animale permettant de se transformer. En revanche, lorsqu'il est invoqué, il répand par la même occasion la maladie et le poison, le plus souvent dans les veines de son invocateur.
Niveau 05 : Báal – Roi des Enfers orientales, Archiduc de la duplicité, Maréchal des hosts Noirs, intendant des trahisons, père des famines. Báal est le plus fort des démons des enfers et il est le seul à être capable de bannir n'importe quelle entité néfaste. Lorsqu'il est invoqué, il donne à celui qui l'a invoqué la pleine santé et/ou l'immortalité et/ou une force herculéenne et la capacité de répondre à toutes les questions sans se tromper. En revanche, il est presque impossible de le bannir après ça. Báal était un esprit fier et cruel de nature, il a tendance à aimer s'acharner sur ceux ayant eut la brillante idée d'essayer de le duper.


Branche 02 : Clavis aurea. vol I - Jardins et prairies Clé sigilaire d'or permettant d'ouvrir les portes vers les jardins des Dieux
Niveau 01 : Jardins d'Eris -  Toutes les pommes divines ne sont pas bonne à croquer. Celles offertes par Eris sèment le chaos. L'invocateur peut prétendre à cueillir l'une des magnifiques pommes d'or des jardins de la déesse des conflits. Ceci fait, tous les gens qui se trouvent à proximité de la pomme auront des reproches à formuler aux gens présents autour d'eux. Le petit agacement deviendra petit à petit une colère de moins en moins raisonnable et pourra mener, à terme, jusqu'à un besoin viscérale de détruire les autres. Les Pommes de la Discorde sont excessivement dangereuses et à utiliser avec précaution...

Entraves :
→ L'invocation n'est pas instantanée. Elle nécéssite toujours une préparation afin d'être utilisée. Les rituels varient. Basiquement, plus le niveau lié à un sortilège incantatoire est faible, plus il est rapide à lancer.
⛧ L'invocation nécéssite une pleine concentration de la part d'Hunnigan. Les mots, les gestes, l'assemblage des sigiles, l'environnement et l'utilisation d'ingrédients lors du rite incantatoire sont primordiaux.
⛧ Toutes les invocations mènent à quelques choses et risquent d'ouvrir un portail. Le fait est qu'il est impossible de savoir quoi. En cas d'échec, les conséquences peuvent être dramatiques. Ou excessivement stupides.
⛧ Hunnigan travaille depuis toujours à la préparation de ses sorts. Il a appris à simplifier leur lancement, à court-circuiter certaines obligations. Néanmoins, un sort peu utilisé, ou une nouvelle invocation nécéssite des mois de recherches, des ingrédients et des rituels précis. C'est la raison première pour laquelle il a passé le plus clair de son temps à étudier les vestiges anciens et à consulter des mystiques au travers du globe.
⛧ Les portails menant à des entités démoniaques sont tous excessivement dangereux à utiliser. Les démons cherchent toujours à abuser, utiliser, truander et même à passer les portails pour rejoindre le monde des mortels. Toute utilisation de ses pouvoirs peut donc se retourner contre lui.
⛧ En obtenant des avantages liés à une entité mystique, Hunnigan reçoit aussi ses faiblesses. ( Par exemple : si l'une de ses branches finit par lui donner la possibilité d'obtenir la force d'Achille, il aura aussi sa principale faiblesse.)
⛧ BRANCHE 01 : Les pactes avec des démons nommés ont tous des contreparties désagréables.
⛧ Fouler des terres consacrées lui est très désagréable. Il ressentira des angoisses, des douleurs fantômes et des sensations de faiblesses.  

Anomalies :
⛧ En traitant avec des Forces qui le dépassent, Hunnigan a libéré des enfers le démon Báal. Báal a décidé que l'âme d'Hunnigan était à lui et considère que le seul moyen de l'obtenir est de pousser John à se suicider. Pour être sûr d'arriver à ses fins, il lui a offert l'immortalité.
Le démon est toujours là, dans un coin de son esprit à lui parler et à essayer de prendre l'ascendant sur sa conscience. En cas de faiblesse il pourrait bien agir à travers lui.

Signature :

⛧ La malédiction dont souffre Hunnigan est notable par quelques signes. Les flammes ont tendance à légèrement converger vers lui, l'ombre qu'il projette n'est parfois pas la sienne mais celle d'une créature monstrueuse ( visible essentiellement lorsque Báal est le plus actif dans son esprit.)
Les chiens le craignent et sont toujours très agressifs et ingérables en sa présence. À l'inverse, les chats sont attirés par son contact. Il lui arrive par ailleurs d'être parfois capable de deviner des choses et de savoir de ce qu'il n'est pas supposé savoir.
⛧ Il arrive que des événements anormaux se produisent autour de lui. ( Des oiseaux suicidaires, des statues qui se mettent à pleurer, de l'eau qui devient rouge, des crucifix qui tombent ou pivotent etc...)
Les crevasses
Les dédales
Description psychologique : Les actes et les choix ont des conséquences. Mieux que personne, Hunnigan l'a toujours appris à ses dépens. Ce qu'on fait, on le paye. Et même lorsqu'on a l'impression d'avoir échappé au couperet d'une sorte de justice céleste, il y a la culpabilité.

En la matière, John est certainement une sommité. Parce qu'il ne les compte plus les heures d'insomnies passées à contempler les souvenirs de ses erreurs. Ses longs moments de silence où ses entrailles lui donnent l'impression d'être de la glace tandis qu'il repense aux gens qu'il a pu entraîner dans ses folies et qui n'en sont jamais revenus.

C'est ce qu'il en coûte d'être un misérable aptère bon qu'à tromper, trahir, rater, tuer après tout. N'est-ce pas, Johnny-boy ?

Il faut dire que sa vie n'a jamais été particulièrement facile. Et qu'il a appris à la dure que tout n'est pas réciproque. Aimer lui a semblé être l'une des choses plus admirables de ce monde. Comprendre que c'était à sens unique lui a enseigné que les maux physiques ne valent rien à côté de ceux de l'âme et pourquoi les sentiments sont aussi appelés passions.

Il a appris à encaisser, John. Il a appris à se taire et à garder tout pour lui. Il a oublié que les blessures qu'on tait et qu'on cache sont celles qui ne guérissent jamais vraiment. Et aujourd'hui encore certaines angoisses subsistent.

La culpabilité. Quelle foutue horreur.

On se tue à te dire pourtant, que tu ne mérites que ça, Cloporte. Quoique non. Les Cafards savent vivre en société eux...

Les années lui ont montré la façade abjecte et immonde des Hommes. Alors que se regarder dans un miroir plus souvent aurait suffi à faire le même constat les gens le déçoivent souvent. Il ne sait pas s'il devient amer, ou si le monde empire. Comme si ça changeait quelque chose après tout. Qui es-tu pour juger l'Humain hein, l'Aptère ? Sa vie toute entière a été jalonnée par la bassesse des autres, et trop souvent la sienne.
L'appât du gain et la soif de l'or a dépassé la raison. On ne tue même plus pour une pépite, on tue pour une poignée de dollars alors qu'il n'a jamais été si simple de se trouver de quoi manger tant le monde produit pour mieux gâcher. Et en terme de gâchis, tu en connais un rayon...

Faire confiance à l'Humain lui est rapidement devenu difficile, à John. Autant qu'il peine à se faire confiance à lui-même, d'ailleurs. La tristesse de cette situation étant que de le fond, il reste vaguement idéaliste. Au bout, ça ne le rend que plus cynique, plus amer, plus caustique. Et ça l'épuise tellement, John...

La bonhomie broyée par les aléas de la vie, ne reste finalement de lui que l'acidité d'une âme érodée. John aimerait pouvoir dire qu'il aime ce qu'il voit et ce qui l'entoure. La vérité, c'est qu'il se sent finalement mieux au milieu des ruines des Cités Perdues qu'en ville et que sauf rares exceptions, la compagnie des morts des tombeaux qu'il profane et les monstruosités des plans que ses portails lui permettent de visiter sont souvent moins désagréables et décevants que côtoyer ses contemporains bel et bien vivants et parfaitement humains, eux. Raison pour laquelle nous ne comprenons pas pourquoi il n'a jamais tenu à rejoindre les morts...

Tout écorché qu'il soit, il demeure toutefois un petit quelque chose. Une étincelle d'un espoir qui le pousse à se dire qu'il est nécessaire de faire en sorte que le monde aille mieux. C'est la raison pour laquelle il a toujours pris soin de mettre ses trouvailles les plus affreuses hors de portée du monde. Et qu'il est aujourd'hui lancé dans une quête visant à faire en sorte d'aider à sa manière. À commencer par rattraper les monumentales erreurs commises au fil de son existence Mais c'est déjà trop tard et il le sait. Combien de murmures au creux de la mauvaise oreille ont distillé le Mal depuis des décennies maintenant, par ta faute ? Et Cette petite que Nous avons attraper il y a quelques années. Hm... de merveilleux souvenirs...


Description physique : Cigarette au bec continuellement, une allure de chien errant, la fatigue portée à même la peau. John aurait pu être bel homme, mais il a choisi de rater sa vie et de vivre avec le poids de ses erreurs sur les épaules continuellement.


En 1840, à Londres, un orphelin n'a pas beaucoup d'espoir. Les usines d'armes, les mines ou les larcins. Arthur – c'est le nom qu'on a choisi de lui donner à l'état civil après que ses inconnus de parents l'aient abandonné aux bonnes sœurs – optera pour un mélange de toutes les options. Tirer de quoi manger ici. Racler le charbon là. Se cramer la couenne dans les fourneaux des fonderies de canon là-bas. Une bande d'amis. Des chats errants dans son genre.
Avenir inexistant. Misère assurée. Trépas à moins de trente ans. Et si ce n'est pas une coulée de plomb en fusion, un type détroussé qui le noie dans le Tamise ou une explosion de grisou dans les mines du Nord, ce sera une forme inconnue de toux qui lui fera cracher ses bronches et roter du sang jusqu'à passer l'arme à gauche.

Quinze ans, la gueule charbonneuse. Il pousse son dernier chariot de minerai. Il rêve de la mousse qu'il pourra boire, et des yeux de la petite Sally à qui il compte chatouiller le menton et pourquoi pas visiter ses jupons. Mais non. Le sol craque, gronde, son monde part en morceau quand une explosion fait s'effondrer la mine.
On le ressort inconscient quelques jours plus tard. Le môme a soif, a faim, a quelques fractures, mais il est indemne. Y a le Bon Dieu qui s'est penché sur ton cas qu'on lui dit. Il sera le seul à ressortir vivant de là. Les autres eux, sont dans un état cauchemardesque. Plus de peau, en charpie, cramés, presque liquide. Le seul qui en réchappe a perdu la raison. C'est comme si l'air lui rongeait la peau.

Vingt ans. Sale sourire d'enflure. Arthur s'est arraché de la misère en passant par la porte la moins glorieuse qui soit. Il a une belle gueule, il ment comme un arracheur de dents. Un charlatan itinérant a flairé le filon, et l'emploie pour aller vendre des produits miracles aux blindés de Chelsea. Des onguents pour affiner la taille, des solutions miracles pour faire repousser les cheveux, des pilules pour que les parties nobles prennent quelques centimètres.

Vingt cinq ans, le début des problèmes. Après avoir été rattrapé pour ses bobards, Arthur se planque dans les terres dans un prieuré catholique. Se faire passer pour un moine pénitent permet de se faire oublier... jusqu'à ce qu'il tombe sur de vieux tomes et qu'il commence à lire en latin et que les choses se mettent à se compliquer drastiquement. Les psaumes de Salomon n'auront jamais été aussi dramatiques. Des moines traumatisés hélant à qui voulait l'entendre que des diablotins, chats ailés et autres gobelins infernaux les ont attaqués, ça fait tache. Dans tous les cas, Arthur sait qu'il a un don, et c'est le début des problèmes.

Trop jeune pour comprendre réellement l'étendue des responsabilités, il use et abuse de ses découvertes. Apprendre les rouages de son pouvoir l'amène à fréquenter des cercles douteux. Très douteux. Il faut dire que c'est la mode de l'ésotérisme dans les soirées des gens de la plus haute extraction londonienne. Prestidigitateurs, bonimenteurs et mentalistes défilent. Mais Arthur, lui, a plus à proposer. En s'ouvrant au monde du mysticisme, il se fait un nom. Il est invité partout. Les gens se l'arrachent.

Et parce qu'il aime ce qu'il est, il use et abuse de son don. Son argent lui sert à creuser. Mettre la main sur de plus en plus d'oeuvres et de savoir. Parce que son don est intimement lié aux mythes. Il le sait. Conjurer des diablotins est une chose. Il prétend détenir la résistance et la force offert par des démons et le prouve chaque fois. Mais il veut plus. Alors il va plus loin. Trop loin, même. Tout commence par la Pomme d'Eris en présence de cousins de Victoria ( Oui, la reine. ).  
Et l'orgueil le pousse plus loin encore dans l'erreur. Pour la galerie, les beaux yeux d'une noble et un paquet de Livres, il invoque des esprits plus pernicieux, et sera responsable d'une épidémie de variole dans les beaux quartiers de Londres quand le Héraut de l'Ordre de la Mouche déverse sa pestilence sur son audience.

Arthur lui-même est touché, évidemment.
Et que fait-on quand on se pense intouchable et qu'on croit avoir la possibilité de jouer avec son pouvoir pour tout régler ? Des problèmes, assurément.

Il ouvre un nouveau portail, s'adresse au Roi des Enfers, quémande son aide. Báal est miséricordieux. Báal est prêt à forcer Barbas à lâcher son emprise. Mais il y a un coût : son âme. Arthur accepte. Accepte ment. Arthur pense qu'on peut tromper le prince de la tromperie. La maladie est soignée. Arthur pinaille, contourne, trouve une pirouette. Il suffit de peu, pour être autorité à rejoindre les Cieux et non les Limbes, quand on sait comment le demander. Bénédictions, sacrements. Arthur pense mourir pieusement avec sa richesse. Mais Báal en a décidé autrement. Báal va offrir son don le plus précieux. La pleine santé... et l'immortalité.
Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'existe qu'un seul crime qui ne peut être pardonné et il s'agit du suicide. Báal ne souhaite pas qu'Arthur meure de mort naturelle. Báal va le laisser vivre, et demeurera quelque part, accroché à son âme afin de veiller à lui pourrir l'existence en le poussant à commettre l'irréparable.

Leçon apprise à la dure : les pouvoirs ne sont pas des jouets qu'on doit utiliser sans songer aux conséquences. Les pactes, les liens et autres promesses restent des responsabilités qu'on doit apprendre à assumer. Et l'addition, dans son cas, s'avère être salée.
Alors il part, Arthur. Pas encore assez déglingué, il demeure chez lui le vague espoir qu'il trouvera une solution facilement.

L'idée d'un autre démon pour contrer celui qui l'a pris en grippe le traverse. D'autres mondes, d'autres portails. Vingt ans plus tard, il ne fera que trois constats : son tourmenteur n'a pas menti et l'a effectivement figé à jamais dans la même peau. L'espoir est un poison qui pousse à se faire du mal pour rien. Et qu'il n'existe probablement rien qui pourra régler définitivement son problème.

Il songe plusieurs fois à l'abandon. Le monde devient fou, avance à toute vitesse. Les moyens d'en finir vite sont légions à présent. L'électricité vient d'arriver. Rencontrer un train. Des poisons ?
Il a essayé de mourir à petit feu de maladies, mais ça, ça lui est interdit. Ce serait trop simple. L'Insidieux agrippé à son âme guette et veille à ce qu'il n'arrive rien à son petit pantin préféré.

Une guerre, puis une seconde. Avec l'administration plus stricte, il lui faut maintenant changer de nom. Ainsi arrive la famille Hunnigan. William, Connor, Conrad, Bran, Cillian. À chaque génération fictive son identité. Il doit simuler des morts et déclarer des naissances. Se tuer légalement, et se faire naître. L'idée aurait pu l'amuser s'il n'avait pas été aussi fatigué. Des décennies à lutter contre une monstruosité décadente et abjecte qui gangrène l'esprit, ça a de quoi déboussoler. Ça, et tous les proches qu'il a vu mourir au fil des aventures qu'il a pu vivre. L'ésotérisme et la chasse aux reliques ne font pas faire de vieux os. Il n'y a que lui qui s'en sort, toujours.  

Il se demande souvent pourquoi il n'a pas pété une pile et fini par faire le pas de trop. C'est l'époque de l'atome et de la médecine. Foutre la gueule dans un canon à particule du CERN peut être que ça pourrait aussi toaster le petit cul démoniaque de l'enflure qui habite son esprit ?
Non. Il y songe, mais ne cède pas. L'enfer, entre les griffes de ce monstre, il est trop lâche pour s'y risquer dans le fond.

Des Héros qui naissent ici et là. Duncan – il s'est aussi appelé Duncan oui – rêve que l'un deux puisse l'aider. Mais les héros ne sont finalement que des produits bling-bling comme tous les autres. Des moteurs politiques.
Dans un autre univers, il s'était dit que la force nucléaire seule permettrait de définir l'ordre de puissance mondiale.
Mais maintenant qu'il existe des vivants capables de voler aussi vite qu'un missile et d'intercepter des ogives ou des bombardiers, force est de constater que l'atome n'est plus aussi impressionnant.

Amer, il voit le monde virer dans cette folie. L'humanité qui avait presque réussi à s'arracher des Dieux et des Diables via le progrès et l'intellect replongeait tête baissée dans une nouvelle religion mondiale cette fois, dont les principaux représentants étaient des commerciaux, des PDG et des financiers estampillés Seraph Inc. Et par-dessus tout, il fallait voir la gueule des nouveaux dieux : moulés dans des combinaisons ridicules.

Reste que voir le monde partir en toupie ne l'aide pas à régler son problème. Hunnigan pousse comme il peut, cherche à forcer sa chance. Creuser dans l'ésotérisme l'amène à se faire des alliés et des ennemis. Ses alliés ont toujours une fâcheuse tendance à lui tourner le dos, ou à mourir. Parfois les deux à la fois.

Et quand il s'imaginait avoir atteint une fois de plus sa limite, et que l'idée de se foutre en l'air devenait tentante face au constat que, finalement, vivre éternellement sur terre à souffrir bêtement et finir par se faire griller les miches dans le barbecue de Satan, c'était peu ou prou la même chose, voilà que le hasard d'une dernière carabistouille magique l'amène à croiser une nouvelle âme qui le remettra vaguement sur le bon chemin. Une paumée débarquée d'un portail lors d'une tentative de mettre la main sur une relique qui aurait pu l'aiguiller. Le début d'une histoire bordélique et compliquée. C'est à deux maintenant qu'ils visitent le monde, retournent des temples, bousillent des monuments et qu'ils nuisent à l'image que les gens se font de l'histoire et des fouilles archéologiques. Comme si baiser sur un sarcophage c'était si terrible que ça.

Dernière destination en date ? La Cité des Anges. C'est là-bas qu'ont cru bon de s'installer tout un tas de spécialistes mystiques. Des gens biens, des gens moins biens. Fut un temps, il n'aurait sans doute pas fait l'effort de continuer à chercher comment se sortir de la merde. Mais maintenant qu'il n'est plus tout seul, il a une raison de plus de battre. Tant pis si sa raison l'emmerde parce qu'il fume comme un pompier.
Et puis, partir combattre un démon, ça ne peut se faire que dans la Cité des Anges, non ?  

Les gogoleries de Meg, vu que même mes fiches ne m'appartiennent plus  1237119010 :

Pseudo : Toujours Abbadon. Toujours deux T à mon prénom.  Âge : Toujours trop vieux pour ces conneries. Personnage : Inventé. Mais quelque part il existe une contrefaçon wish de ma création. popoppop   Faceclaim: Michael Fassbender Où as-tu connu le forum :  2790693346  Crédits : Ben c'est de moi, jusqu'ici
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t141-john-hunnigan
Poppy Lowe
Poppy Lowe
administration
Personnage
John Hunnigan  Fx1gixvo_o
Nature : Mutante, descendante.
Âge : 32 ans [10.11.2000]
Alias : Mappy.
Occupation : Bricoleuse du dimanche, aventurière à la semaine, emmerdeuse sincère ; archiviste, dans une autre vie.
Statut : En couple. Monsieur J. Hunnigan en priorité privée, et excessivement choyée.
Zone libre :
John Hunnigan  782301a29406b95ad744b94cb5bf0a26f2080e03 John Hunnigan  48b31cebcef58fc7af13d9c78b405fd8d86079ca

« Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence. »


Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : VEGVISIR [culture scandinave] ; , signe de guidage pour la navigation, se rapporte également au voyage que l'on fait dans notre vie.
-------------------
[socle singulier]
[Boussole] (nv3) Sens de l'orientation exceptionnel. Captation des flux énergétiques, mystiques, etc. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction" (ou pas). Chance, protection, guide. Captation des souvenirs.
Entraves : Troubles obsessionnels. Se perd aux souvenirs des autres, aux siens ; son identité lui échappe parfois. Mémoire éléphantesque. Curiosité maladive ; limites à ne pas dépasser qu'elle piétine.
Infos diverses : [taille] 1m72 | [poids] 56kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Phoebe Tonkin.
Crédits : (av) Caelestis (quote) D. de Vigan (img) unknow-pinterest (gifs) katherine-mcnamara-tumblr (crackship) Selfmade (vid) Love
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HUNNIGAN (II) - avril 2033
- VANCE - mai 2033
Thèmes abordés : Toxic behaviors, age gap, troubles psy, violence physique/morale, sexe, gore, mort/meurtre.
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 16:59

oh my god coucou

salut Johunnigan
love minion

je t'ai manqué ahoué ?
smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
John Hunnigan  Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

John Hunnigan  25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

John Hunnigan  34H1
HOT BOY

John Hunnigan  KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 17:52

John Hunnigan  Hasbulla-eating

maybe

hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
John Hunnigan  1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
John Hunnigan  Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
John Hunnigan  J87jNk2

--------------------------------

John Hunnigan  KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

John Hunnigan  Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 18:07

Sois pas vilain avec ta promise cringeouille

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
John Hunnigan  Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

John Hunnigan  25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

John Hunnigan  34H1
HOT BOY

John Hunnigan  KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 18:47

@Hazel Lane, Kestatoi ? T'as pas des contractions à gérer ou chépakoi ? Inspire, expire et laisse moi tranquille 2790693346  

( J'ai même pas fait gaffe que je postais pas avec le bon compte.
I'm a fucking genius )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
John Hunnigan  1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
John Hunnigan  Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
John Hunnigan  J87jNk2

--------------------------------

John Hunnigan  KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

John Hunnigan  Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 18:54

next next next
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Poppy Lowe
Poppy Lowe
administration
Personnage
John Hunnigan  Fx1gixvo_o
Nature : Mutante, descendante.
Âge : 32 ans [10.11.2000]
Alias : Mappy.
Occupation : Bricoleuse du dimanche, aventurière à la semaine, emmerdeuse sincère ; archiviste, dans une autre vie.
Statut : En couple. Monsieur J. Hunnigan en priorité privée, et excessivement choyée.
Zone libre :
John Hunnigan  782301a29406b95ad744b94cb5bf0a26f2080e03 John Hunnigan  48b31cebcef58fc7af13d9c78b405fd8d86079ca

« Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence. »


Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : VEGVISIR [culture scandinave] ; , signe de guidage pour la navigation, se rapporte également au voyage que l'on fait dans notre vie.
-------------------
[socle singulier]
[Boussole] (nv3) Sens de l'orientation exceptionnel. Captation des flux énergétiques, mystiques, etc. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction" (ou pas). Chance, protection, guide. Captation des souvenirs.
Entraves : Troubles obsessionnels. Se perd aux souvenirs des autres, aux siens ; son identité lui échappe parfois. Mémoire éléphantesque. Curiosité maladive ; limites à ne pas dépasser qu'elle piétine.
Infos diverses : [taille] 1m72 | [poids] 56kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Phoebe Tonkin.
Crédits : (av) Caelestis (quote) D. de Vigan (img) unknow-pinterest (gifs) katherine-mcnamara-tumblr (crackship) Selfmade (vid) Love
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HUNNIGAN (II) - avril 2033
- VANCE - mai 2033
Thèmes abordés : Toxic behaviors, age gap, troubles psy, violence physique/morale, sexe, gore, mort/meurtre.
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 19:48

Maximillian Grayson a écrit:
maybe
moi je retiens que ça
shy fan bitelip
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
John Hunnigan  H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : John Hunnigan  B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
John Hunnigan  9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
John Hunnigan  J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 19:51

Maximillian Grayson a écrit:
@Hazel Lane, Kestatoi ? T'as pas des contractions à gérer ou chépakoi ? Inspire, expire et laisse moi tranquille 2790693346  

TU PARLES MEILLEUR A LA BEAUTE DU ROYAUME TOI
PUIS DABORD ELLE GERE PAS CHEPAKOI
ELLE GERE LE JOYAU DE LA NATION
LA PROCHAINE DEFENDEUSE DE LA LUMIERE
MIEUX QUE LE MEILLEUR
MIEUX QUE LA PERFECTION AU MASCULIN
CAR AU FEMININ

just saying  yesyes  suure


et non j'suis pas schizo
ça va trankil
i am not here
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
John Hunnigan  1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
John Hunnigan  Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
John Hunnigan  J87jNk2

--------------------------------

John Hunnigan  KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

John Hunnigan  Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty08.04.24 20:01

@Skye Lane
PERFECT TO MEEEEEE
love minion smile graou

Du coup @Maximillian Grayson
i screw you clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

John Hunnigan  Empty
Message(#) John Hunnigan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Hunnigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: