Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ultraluminary — Hemera

Aller en bas 
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 14:49

Anastasia "Hemera" Weiss
« Was I really seeking good
Or just seeking attention ?
Is that all good deeds are
When looked at with an ice-cold eye ? »

Identité : Anastasia, cliché de supériorité, d'espoirs de noblesse, qui signifie celle qui renaît, douce ironie de celle qui représente la force créatrice désormais. Asya, surnom employé par ses proches. Beatrix, symbole de bénédiction - la science n'en est-elle pas finalement une ? Weiss, aux origines allemandes, le blanc en couleur jusque dans l'identité. Hemera colle maintenant à la peau.

Âge : 26 années, fraicheur lumineuse, perfection de jeunesse sur les traits délicats.

Naissance :01.01.2007 New York City, d'une ville qui ne dort jamais à l'autre.  

Occupation : Super-Héroïne, il paraît, situation récemment acquise, les incertitudes dissimulées derrière les apparences. Journaliste comme couverture, à la déontologie douteuse, plume acérée au service de l'image de l'entreprise. Une bonne excuse pour toujours se trouver sur les lieux d'incidents, par ailleurs.

Statut : Célibataire, Asya a le don de ruiner toutes ses chances, avec ses secrets, ses peurs, sa crainte d'être abandonnée. L'aime-t-on pour ce qu'elle est ou pour ce que la nature lui a gracieusement offert ?

Résidence :  Westside dans un appartement lumineux, à faire pâlir d'envie, décoration épurée, oeuvres d'art aux murs.
Groupe : Sea Treasure, le confort, le cadre, les opportunités sont là mais elle ne pourrait affirmer avoir aveuglément foi en la firme, parce qu'une part de son esprit ne peut oublier que la fin justifie les moyens.

Sous-type :  Chalkoarai, le prix du bonheur des autres.
Apparition de la mutation :  Sept ans, expérience marquée au fer rouge.
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.
Domaine :
Hemera, personnification du Jour et Force créatrice.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
❯❯❯ descriptif de l'annexe :


Socle Singulier :
Branche 01 : Le Jour - la lumière sous contrôle, réfracte et modèle des mirages.
Niveau 01 : La lumière se réfracte, rend les contours flous au regard qui l'observe, fait disparaître l'éclat dans la volonté farouche de cesser d'être regardée, cesser d'exister. Elle est invisible, détourne les rayons capables de faire apparaître l'image mais n'efface en rien les sons qu'elle pourrait émettre, c'est un trompe l'oeil. Ainsi, la personnification est faite de paradoxes.
Niveau 02 : Elle joue avec la lumière, offre les sublimes mirages qui détournent l'attention, peint le monde aux couleurs de son imaginaire. Entre ses doigts, des illusions qu'elle peut calquer sur ses contours ou glisser dans le décor. Le spectre de la lumière est large, elle doit prendre garde à ne pas griller les rétines. Elle ne joue pas avec l'esprit des victimes mais bien avec les sources lumineuses et Los Angeles n'en manque jamais.
La zone atteinte équivaut à peu près à un demi terrain de football, le tissage se détériorant au-delà de 50 mètres, comme une fileuse doit rester proche de son outil.

Branche 02 : La Création - Les molécules de l'environnement plient à sa volonté : déplacer, détruire, malheureusement pas encore réparer.
Niveau 01 : La force créatrice déplace, arrache les molécules qui forgent le monde pour les plier à sa volonté, dans une forme particulière de télékinésie. Elle ne génèrera ainsi jamais un bouclier mais perçoit chaque part de ce qui l'entoure, tirant sur les ficelles des matières pour les mobiliser. Impossible toutefois de manier trop d'objets à la fois, à moins d'une perte totale de contrôle qui s'avèrerait dramatiquement énergivore.
— Portée de 15 mètres, poids équivalent à la force du socle commun lvl 1.
Niveau 02 : La capacité augmente en efficacité, de nouvelles molécules entrent dans son champ d'action et elle peut tenter de déplacer des organismes de la taille d'un enfant ou d'un chien bien que cela s'avère risqué puisque pouvant se solder par la désintégration de la malheureuse cible. Elle privilégie donc les objets, craignant plus que tout de provoquer des dommages collatéraux irréversibles. Elle cherche encore pourquoi on l'associe à la force créatrice, elle qui se sent si potentiellement destructrice.
— Portée de 25 mètres, poids équivalent à la force du socle commun lvl 2.
Niveau 03 : Elle peut déplacer des objets plus volumineux, pour moins de dépense énergétique, utilisation de base de cette branche. Créer a toujours un revers de la médaille, ce qui est insufflé peut souvent détruire ; les molécules vibrent sous ses envies, lui offrant le loisir de les désintégrer, explosions surprenantes des matériaux, effets variant selon ce qu'elle tente d'atteindre car rien ne réagit de la même manière à l'intense friction qu'elle leur impose (le bitume fond, par exemple, le verre éclate, se réduit partiellement en poussière). La réaction n'est pas forcément globale et ne peut excéder la force du socle commun de troisième niveau. En ce qui concerne les organismes, il lui est possible de déplacer des adultes et animaux de grande taille toutefois l'expérience est éprouvante et risquée, des blessures irréversibles pouvant en résulter ou une désintégration.
—  portée de 35 mètres, poids équivalent à la force du socle commun de lvl 3. Elle s'aide par ailleurs de gestes des mains pour assurer la stabilité ou provoquer une implosion, on ignore si c'est nécessaire ou purement psychologique. Les métahumains à la résistance de niveau 3 ne risquent pas la désintégration.

— En outre, elle doit voir ce qu'elle manipule quelque soit le niveau de cette branche.

Entraves :
Le jour influe sur l'humeur, Anastasia est sujette à la mélancolie lorsque l'obscurité s'abat, les angoisses remontent, les peurs grignotent, l'hiver est une hantise. Si ça ne l'affaiblit pas physiquement car après tout, l'ère de la modernité n'est que lumière, il semble qu'elle soit plus sensible aux variations des saisons. De manière générale, son état mental est une entrave à ses capacités, ses illusions magnifiques s'altèrent en reflets de ses craintes, de ses hantises, si elle se laisse submerger, si elle ne maintient pas un solide bouclier entre ses pensées parasites et sa volonté. Et parce qu'elle est hypersensible (d'après la firme et les psy qui ont jalonné son enfance), le cocktail peut la rendre particulièrement dangereuse. C'est pour cette raison qu'on l'envoie généralement en duo avec un autre héros.

Pour contrebalancer, elle fait régulièrement de la luminothérapie, charlatanisme notoire pour certains, réelle efficacité sur une métahumaine de son type.

Manipuler les molécules puise dans son énergie, elle peut donc se mettre à saigner du nez si elle concentre trop de pouvoir sur une trop longue durée, ou une surface trop volumineuse . Elle peut bêtement s'évanouir après une intervention, dévorée par cette capacité même si les années lui ont permit d'acquérir une certaine résistance à la douleur et à la fatigue. Elle doit, quoiqu'il en soit, avoir une vue directe sur ce qu'elle manipule. Le risque réel en commettant une imprudence au-delà de ses aptitudes est de tuer par inadvertance, ce que sa moralité ne tolère que très mal, même si ses capacités laissent désormais dire qu'elle porte fort mal le pseudonyme qui lui a été attribué lorsqu'elle n'offrait que beauté au monde.

Anomalies :
Les yeux sont le miroir de l'âme, dit-on. Hétérochromie dérangeante, un oeil d'ambre dont la pupille est cerclée de blanc, l'autre d'un gris clair quasi neige, cerclé d'ambre, comme si les billes étaient des miroirs. Noisette et glace, c'est ainsi qu'on finit par qualifier la teinte, à défaut de parvenir à la fixer sans être perturbé. La perfection du reste de son apparence fait parler, elle aurait presque l'air d'un androïde de science fiction, d'une poupée mal assemblée.

Signature :
Un halo blanc émane de la métahumaine, dont la température corporelle semble plus élevée à l'utilisation des capacités. L'oeil noisette s'harmonise avec l'autre, prenant la teinte grise que l'anomalie n'a pas finalisé.
Les crevasses
Les dédales
Description psychologique :
“Mais elle, sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l’ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l’ombre à tous les coins de son cœur.”
- Madame Bovary, Gustave Flaubert.

Sourire en coin laisse paraître milles facettes, langue acérée qui rétorque, pirouettes verbales heurtent l'image lisse. La curiosité pour remplir le vide de son âme en fait une femme cultivée, qui ne recule jamais devant la nouveauté, ne cesse de vouloir découvrir. Savoir est synonyme de pouvoir, plus que celui qu'elle possède au bout des doigts parfaitement manucurés. L'art comble les espaces vides de son existence, le vaste silence de l'appartement quand elle rentre seule. On spécule, parce qu'Hemera est belle, le myocarde doit bien battre pour quelqu'un d'autre, un héros parfaitement assorti - et contrairement à certains dont les contrats veulent vendre le rêve de l'accessible bellâtre, on l'encourage plutôt à laisser courir les rumeurs des idylles. Idylles il n'y a pas, pourtant, parce qu'il y a encore contre ses hanches le fantôme d'un homme qui a eu de l'ascendant, le spectre de quelques coups qui n'ont pas duré, d'un temps où l'espoir de normalité a écrasé la volonté. Elle a voulu disparaître, souvent, pour éviter les foudres de sa cadette, pour éviter que son éclat ne jette une ombre ironique sur son entourage. Elle le souhaite si ardemment que, souvent encore, ses contours s'effacent involontairement, sa mutation répondant aux émotions intenses. Elle ne se sent pas à la hauteur, toutes les heures d'entrainement ne suffisent pas à lui offrir la sérénité promise par Seraph' Inc. qui porte en son sein autant d'angélisme qu'elle-même semble source de Création. Elle est jeune, elle devrait croquer la vie à pleines dents, parfois elle le fait très sincèrement et lorsque l'obscurité étend son manteau sur le ciel, les doigts se remettent à trembler, les peurs viennent perturber le sommeil, les angoissent l'étreignent à l'en étouffer. Pauvre petite fille riche à qui le monde a tout offert sauf une main à tenir, une main à chérir.
Le cappuccino vissé aux lèvres, addiction réconfortante, moins prisée des images que le fameux matcha, toujours un carnet et un stylo à proximité, elle observe le monde et en griffonne les contours à base de jolis mots. Parfois, elle tire de ces anecdotes du quotidien quelques indices pour les journaux ; en réalité elle y canalise une anxiété chronique, véritable défaut pour la firme, suffisamment sous contrôle pour qu'on ne la relègue pas au bout du couloir, dans une pièce sans lucarne où elle devrait silencieusement s'éteindre. Elle est efficace, quoiqu'elle prétendre, quelque soit la manière dont elle essaye de se convaincre qu'elle n'est pas la "bonne" enfant à qui il fallait accorder l'attention. Parce qu'elle est d'une exigence terrible avec elle-même, elle ne s'autorise aucun résultat passable, en rien, bien que cela ne fasse qu'aggraver le reste de sa santé mentale, de ses nuits blanches, de ses conditions de vie. A ne pas s'autoriser les erreurs, elle peine à trouver un équilibre, à construire un semblant de bonheur. Et comme tous les poètes maudits, elle vous rétorquera, petit rictus et yeux rieurs, que le bonheur n'intéresse personne : c'est le malheur qui fait couler l'encre.



Description physique :
“Il faut que vous gardiez votre beauté. Nous vivons dans un siècle qui lit trop pour être sage et qui pense trop pour être beau.”
- Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde.


Belle du seigneur toujours perchée sur des escarpins hors de prix, au style vestimentaire sophistiqué, bijoux orné de haute couture. Papa est acteur, on a les moyens, on étale l'aisance autant qu'on soigne l'allure. Elle se tient droite, 1m68 qui n'impressionnent pas et qu'importe, car c'est l'aura qu'on dégage qui compte, n'est-ce pas ? Blondeur délicate attrape la lumière, cliché de ce sur quoi la société bave allègrement. Elle aurait pu être lisse, Anastasia, mais c'est une beauté dérangeante quand on capte les prunelles hétérochromes, le cercle blanc autour de la gauche accentuant l'embarras, l'intimidation ou la fascination. Même si elle le voulait, elle ne laisserait pas indifférents, les jolies courbes travaillées par les entraînements, la peau délicate, parfaite, effluves de la jeunesse aux privilèges outranciers. L'esthétique attrape les hommes, les femmes, pourtant Anastasia n'aime pas le reflet dans le miroir, il suinte les relents d'expériences poisseuses, des instants sans défense, quand la naïveté l'a faite victime. Elle voudrait qu'on perçoive son intelligence, sa plume, elle voudrait qu'on l'aime pour ce que son coeur renferme et elle se sent poupée chiffon entre les doigts crochus de la Firme. Elle tournoie dans l'encre de ses larmes imbibées de mascara quand se fracture le bouclier, se juge lisse, fade, étrange, quand on ne cesse de lui répéter combien elle est plaisante à regarder. Il y a Hemera, au sourire de lumière, au halo angélique, figure qui masque les incertitudes, infuse tout ce qu'elle a d'assurance face au monde, s'offre en icône de perfection insolite. Et le soir, entre les draps de soie, elle pleure la solitude du coeur que l'enveloppe charnelle ne comble pas.
TW. maltraitance psychologique, age gap, violence, abus physiques, dépression

“I can turn it on
Be a good machine
I can hold the weight of worlds
If that's what you need
Be your everything”
- Only Human, Christina Perri.


Les cris désespérés retentissaient à ses oreilles, en vain. La silhouette enfantine, repliée dans un coin de sa chambre face au miroir respirait à peine, après avoir tant pleuré. Les pas de ses parents passaient dans la pièce sans la voir, sans sentir sa présence, comme si elle s’était soudainement effacée de leur existence, comme si la chambre n’était qu’un reliquat oublié du temps, une fracture dans sa réalité. En regardant ses mains, elle les voyait mais personne autour ne faisait de même, le miroir lui-même oubliait de dessiner autre chose que de vagues contours un peu flous. Pourquoi ne la voyait-on plus ? « De toute façon t’as été adoptée ! Tu vois bien que t’es trop bizarre pour être une vraie soeur ! » avait lâché sa cadette d’un an de moins, frappant droit au coeur. On ne pouvait nier l’étrangeté des yeux d’Anastasia, sa blondeur solaire, sa perfection délicate, leur mère moins significativement belle en comparaison, disait-on. Elle n’avait pourtant que 7 ans, comment les gens pouvaient-ils déjà s’interroger sur l’avenir de son physique ? Cornelia se sentait inférieure depuis toujours, ses cheveux entre deux teintes, sa banalité évidente, comme elle avait déjà pu l’entendre au cours de dîners avec des invités des hautes sphères pour le moins indélicats. Oui, Anastasia, Asya comme l’appelait affectueusement son père, voulait s’effacer du tableau, offrir de l’oxygène à la victime injuste de son existence : sa petite soeur.

« Tu viens de perdre nos millions de dollars, Benedikt ! Qu’est-ce qu’on va dire à Seraph’ Inc. ?! » « Ce sont nos dollars qui t’inquiètent, vraiment ? » La dispute au beau milieu du couloir fait froncer les sourcils de la fillette qui n’en comprend pas un traitre mot. Pourquoi serait-elle quelque chose de cher ? Si la somme lui échappe, elle a compris depuis longtemps que l’argent est important, qu’en avoir beaucoup plaît aux adultes. Benedikt est un acteur renommé, charmeur, les cheveux sombres, les yeux d’ambre rescapés sur l’un de ceux d’Anastasia, le sourire enjôleur, le corps encore athlétique. Il a des dizaines de versions du début de sa carrière, toutes oubliant de faire mention du fait que c’est en vendant l’avenir de sa progéniture qu’il a pu réaliser ses rêves. A vrai dire, il n’imaginait pas avoir un quelconque instinct paternel à l’époque, il en éprouve des regrets, une peur viscérale face à l’évaporation de sa petite prodige. « Bien sûr, et accessoirement nos vies ! Tu sais ce qu’ils vont nous faire, si on ne la retrouve pas ? » « Pour l’heure, je m’inquiète surtout qu’elle soit seule et perdue, Emilia. Pas de savoir si ça va ruiner ma carrière. » Parce qu’on ne contrôle pas toujours les sentiments, parce que parfois, ils nous dépassent. Emilia est plus pragmatique, créatrice de renom en matière de mode, diable perché sur des talons carmin - le sang des assistantes incompétentes, s’amusent à dire les employés rescapés.

La claque part. C’est plus fort qu’Emilia lorsque la gamine réapparaît enfin, les joues striées de larmes. Si on lui demandait aujourd’hui, elle ne se rappellerait plus des mots qu’elle a vociféré, seulement de sa joue rougie par le choc. Leurs millions de dollars. C’est ainsi qu’elle se voit encore, la phrase marquée au fer rouge de son âme. A-t-elle réellement été adoptée ? Ont-ils fait oeuvre de charité en récupérant l’étrangeté qu’elle représente ? Elle n’a jamais posé la question, craignant de gâcher le confort obtenu par cette famille qui aime mal mais prend toujours soin d’elle, en un sens. Elle a la meilleure éducation possible, diverses activités extra scolaires, un perfectionnement de la culture et du sport, de la danse à la natation. Elle doit être heureuse, elle n'a pas d'autre choix, parce que d'autres n'ont pas sa chance.

— soleil

Pygmalion sculpte sa créature au goût de ses baisers. Les mains sur les hanches, au rythme d’un tango sensuel. Elle a seize ans, il est trop âgé pour elle, pourtant son coeur bat pour la première fois, quand elle tourne sur la piste de danse, quand les doigts glissent le long du tissu sombre de la robe noire. On lui a payé le meilleur des professeurs, sans songer une seconde aux conséquences, parce que c’est une manière comme une autre de la connecter à son corps, à ses réflexes, à la rigueur aussi. Il sent le soleil et la liberté. Il aura le goût du sang, un jour. Elle a seize ans et elle rêve d’exister au-delà de ses particularités, de l’image qu’on affiche déjà aux côtés de ses parents, petite prodige aux traits harmonieux. Elle n’est plus tout à fait une enfant, on l’habille des griffes hors de prix de sa mère, on met en valeur la blondeur de ses cheveux, l’auréole d’un ange qui ne s’écarte jamais du droit chemin. Son éclat a jeté sa soeur dans les ténèbres, finalement, l’ombre délaissée qui regarde avec envie celle sur qui les fées ont soufflé tous leurs dons, pour n’offrir que les miettes à la cadette.

Seize ans, l’instant de tous les possibles mais lorsqu’elle passe la porte de la vaste demeure des Weiss, les immenses baies vitrées ont des airs de barreaux de prison austère. Les notes de piano résonnent entre les murs, les doigts de son père caressant l’ivoire et les talons de sa mère claquent vivement, marquent l’avancée colérique. « Tu as cru pouvoir nous le cacher ? » Les sourcils se froncent, elle n’est pas certaine du sujet du reproche, elle reste interdite, attendant la suite. La paume se referme sur le poignet, féroce, brutale, de fer derrière le visage velours. « Espèce de petite.. » L’insulte reste sur le bout de la langue, elle la comprend pourtant. « Tu te tapes ton professeur ! Tu n’as pas été capable de garder tes minauderies, pas vrai ? Tu as eu besoin de jouer de ça ! » Ca, la jeunesse qui s’épanouit quand le temps refuse d’épargner Emilia. Anastasia tente de se dégager, retient la force dont elle pourrait faire preuve, parce qu’elle ne veut pas blesser, elle vaut mieux que l’instinct de ses aptitudes. C’est lui qui m’a embrassé le premier voudrait-elle se défendre, pourtant les mots se refusent à ses lèvres, meurent au rythme de son coeur. Elle se sent rejetée, repoussée vers le mur. « C’est terminé. Tu n’y retourneras plus. » Dans l’angle, le sourire de Cornelia savoure la victoire, c’est elle qui a éventé le secret. Le visage d’Asya se redresse, refusant de paraître faible ou affectée. Son père lui a répété qu’aimer n’est pas une faiblesse, qu’espérer est tout ce que l’on a pour avancer dans la vie, seulement l’acier des reproches d’Emilia atteint l’âme de manière plus efficace. Aimer est interdit.

— soleil

Elle a continué à le voir, derrière les rideaux de son monde, dans l’angle mort de ses nuits. Il était doux, il était tendre et quelque chose s’est fracturé. Elle a eu dix-huit ans et sa voie lentement dessinée. SUCLA. Un objectif tangible, des rêves qui renaissent. Si elle intègre ce programme, sa mère sera peut-être enfin fière, elle pourra améliorer la sécurité de la population, être quelqu’un même s’il arrive encore à ses capacités de la faire disparaître, comme pour la protéger de l’horreur que peut être l’humanité. Elle n’a plus le temps pour danser, ce n’est pas grave, ça ne l’empêche pas d’aimer. Il est frustré, il sent l’emprise lui échapper, l’influence disparaître, parce qu’elle va partir, sa beauté, son étoile si lumineuse. Il est devenu plus brutal, plus cassant. Elle pardonne, elle a bon coeur, Asya. Ce soir là, pourtant, il a bu plus que de raison. Elle a fait ses valises, elle veut une dernière soirée romantique, ne sachant pas trop vers où va la mener l’université. Elle veut parler, discuter, rire aussi ; ses mains se posent fermement sur ses hanches, il la colle au mur tandis qu’elle détourne le visage, tente d’en plaisanter un instant. « On pourrait peut-être dîner, avant.. » La paume se plaque sur sa bouche, la fait taire, autoritaire. Et elle réalise qu’elle ne veut pas, qu’elle n’a pas envie de ça, pas ce soir-là, essaye de se défaire de lui en douceur. Il a envie d’elle, il le susurre à son oreille et quelque chose se révolte dans son ventre, à l’âcre fragrance d’alcool de son haleine. Le baiser s’impose à ses lèvres et parce qu’elle plaque ses propres mains contre son torse pour maintenir la distance, il referme la poigne contre son cou. Non, s’entend-elle murmurer, en vain. Le réflexe est plus fort, l’instinct de survie impose son propre tango fatal : il est projeté à l’autre bout de la pièce dans un halo lumineux qui lui donne l’air d’un ange. Ce sera sa dernière vision, au craquement morbide de la nuque contre la vitre qui se fissure, lézarde le futur et lui offre un arrêt net. Elle a probablement pleuré et hurlé, le bas de la robe déchiré, le mascara dégoulinant sur sa peau, la peur infusée dans les veines. Elle a appelé à l’aide, longtemps sans doute. Et puis elle a oublié la suite des évènements dans un flou artistique, derrière son regard trouble. Elle l’a tué. Elle se souvient de l’armée de conseils, d’avocats, de personnes qui lui ont demandé de raconter, ont précisé que l’affaire serait étouffée, qu’elle n’aurait rien à craindre. Rien sinon la honte qui ne quitterait plus sa peau.

— soleil

« Tu es absolument parfaite. » Le costume blanc fait écho à la blondeur de ses cheveux, à la pureté du jour qu’elle représente désormais. Les années écoulées n’ont été forgées que d’études, d’entrainements, des tentatives de se détacher de ses émotions, de devenir l’image ravissante dont Seraph Inc. a besoin. Hemera, aux illusions magnifiques, à la lueur chaleureuse, véritable ange marchant parmi le peuple. Elle ne vole certes pas mais ça ne représente pas spécialement un handicap, elle est journaliste, elle a toujours une bonne raison de se trouver là où les choses bougent - son invisibilité lui permet de disparaître pour reprendre son rôle civil. « Tu n’as pas vraiment besoin d’un masque, ceci dit. » Non, en effet, pourtant elle n’est qu’une jeune héroïne et ce petit accessoire la rassure parfois, accentue l’étrangeté de son regard, donne une touche de mystère. Elle ne se sent pas encore prête à exister pleinement dans cette identité. Le problème, quand on est journaliste justement, c’est qu’on finit toujours par voir ce qui ne colle pas aux promesses du rêve. Elle a cru que la firme était sincère, bienfaisante, elle a cru que protéger était tout ce qu’elle visait mais le pouvoir corrompt. Hemera affiche les doux sourires, donne le change en affirmant que ce qui compte, c’est de servir la cause ; laquelle ? murmure une voix dans un coin de sa tête. Les certitudes vacillent. Elle est jeune, elle apprendra entend-elle parfois. Sauver la veuve et l’orphelin est tout ce qu’elle souhaite, ses aptitudes cependant destructrices semant le doute sur ce qu’elle est vouée ) réellement devenir. Et si elle n’était pas une bonne personne ? Et si sa mutation consistait à déstructurer ce qui ne va pas ? Et si la fin justifie les moyens, qui doit en payer le prix ?

— soleil

2007 naissance le 01.01. - Injection du serum à quelques mois de vie. La carrière des Weiss décolle la même année.

2014 Déclenchement de la première capacité singulière, l'enfant disparaît des heures durant sans pourtant quitter le domicile familiale. Début de la rivalité entre les soeurs.

2023 Débute une relation avec son professeur particulier de tango, en plus des autres activités qu'elle cumule pour atteindre la perfection. La passion pour la danse transgresse la moralité.

2025 Les espoirs d'intégrer SUCLA se concrétisent, ses résultats ont de quoi rendre fiers, pourtant seul son père s'émerveille de ses compétences. La veille de partir pour ce tout nouveau cursus spécialisé, elle est victime d'une agression et tue son professeur pour se défendre. Elle constate la puissance de l'argent pour couvrir ce drame.

2031 Elle ne peut s'empêcher de décortiquer les évènements qui frappent les célèbres Primordials, la façon dont la firme transformera la cuisante défaite du projet en véritable légende plante une nouvelle graine dans le doute sur les intentions derrière les héros déployés.

2033 Hemera gagne ses gallons d'héroïne, si le cursus ne porte pas sur l'image, elle peut affirmer que toute entreprise a besoin de propagandistes. Rien n'a jamais laissé pensé dans son attitude qu'elle puisse avoir des doutes. Ses angoisses et son instabilité émotionnelles sont justifiées par l'expérience traumatique. Sur le terrain, elle est la main rassurante qui se tend vers les enfants, l'éclat apaisant qui protège. La force qui désintègre le danger, souvent en duo avec d'autres héros.
Pseudo : Wicked Witch. Âge : Vétuste. La trentaine. Personnage : inventé. Faceclaim: Madelyn Cline. Où as-tu connu le forum : PRD, en errance. Crédits : Avatar @almondavatars, Icon @bingimagecreator, quote 1 : No Good Deed, Idina Menzel.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Ultraluminary — Hemera Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Ultraluminary — Hemera 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Ultraluminary — Hemera 34H1
HOT BOY

Ultraluminary — Hemera KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 15:13

fan excited

Hemera... lumière du jour... t'es ma seconde préférée après Apollon.

wink 2

Pour le coup, j'suis vraiment curieux de la suite. Mi-journaliste, mi-héroïne. Il se peut que mon perso envie affreusement la double casquette.  helloo

Bienvenue par ici, sinon !

On te donne de la force pour la rédaction de la fiche et tout et tout !

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232 En ligne
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 15:22

fire MAIS LA CHOUPITUDE DE CET ENTHOUSIASME ! Merci omgg
Si y'a un Apollon, alors je vais devoir m'appliquer pour rivaliser cooldude

J'avoue que cette double casquette est parfaite, y'a de quoi être jaloux hihi Merci Superman quand même =>

J'espère que je ne vais pas faire trop d'âneries avec le système de pouvoirs, c'est pas gagné, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps vite
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 17:54

Oh, quelle beauté, quelle splendeur, un p'tit rayon de soleil, je suis ébloui hihi

En vrai je connaissais pas du tout cette bouille, elle a l'air toute jolie toute mignonne Very Happy

Le début de fiche a l'air très sympa et prometteur en tout cas, je suis curieux de voir la suite, j'aime beaucoup la couverture du perso ^^

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 18:14

soleil hihi Ne sois pas ébloui trop vite, tu pourrais être déçu !
Je vais essayer de remplir quelque chose d'un minimum digne des compliments, je peux rien assurer, je fais de l'impro vite
Merci beaucoup coeur3

_________________


the dice are loaded.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Amos Holden
Amos Holden
membre
Personnage
Nature : Descendant
Âge : 33 ans
Alias : Savage
Occupation : Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut : Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation : Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves : De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses : • La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription : 02/05/2024
Messages : 49
Dollars : 140
Faceclaim : Jack O’Connell
Crédits : TAG
Infos Rp : Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés : Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés : Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 18:15

Si je vois plus rien, j'peux plus être déçu, habile comme technique hihi

Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais fait que de l'impro sur mes persos omelette
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Ultraluminary — Hemera 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Ultraluminary — Hemera Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Ultraluminary — Hemera J87jNk2

--------------------------------

Ultraluminary — Hemera KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Ultraluminary — Hemera Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 434
Dollars : 795
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 18:23

WELCOME HERE HEMERA soleil
J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche car le début attise ma curiosité !
Une bouille lumineuse pour une mutation flamboyante  hello
ON DIT OUI UN GRAND OUI
perfect smile
Si tu as besoin de quelque chose hésite pas à secouer tes cheveux star
C'est, paraît-il, une habitude des super-héros solaires !
Bon courage pour le reste de la rédaction clin d'oeil

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello En ligne
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 21:04

MERCIIIII hihi hihi

Ultraluminary — Hemera 0d6086efd04d6ee0d5d735068606de0da53d2919

Oui, j'ai mis 80 ans à te répondre juste pour retrouver ce gif, keskya angel
J'espère que la suite ne va pas te laisser sur ta faim, la pression quoi ! fire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Ultraluminary — Hemera 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Ultraluminary — Hemera Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Ultraluminary — Hemera J87jNk2

--------------------------------

Ultraluminary — Hemera KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Ultraluminary — Hemera Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 434
Dollars : 795
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.


Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 21:27

Si tu avais mis moins de temps, j'aurai été offensée omgg
Donc là ça va je valide le délai vu la beauté du gif...
:hello: shy

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello En ligne
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 22:24

Alors
Wait a minute

oh my god oh my god oh my god
C'EST QUOI CETTE PLUME DE FIFOU ????
Je suis trop fan, c'est beau, c'est poétique, c'est fluide, ça chante et ça fait sourire, j'suis trop trop trop sous le charme là naon naon naon
Et ensuite, le fc ? Le pseudo ? Le métier ??
Les dramas à venir ??????
Beaucoup trop d'interrogations et encore plus beaucoup trop de hype excited

J'ai infiniment hâte (très égoïstement pour tes mots, je le reconnais mdr02 mdr02 huhu) d'en lire davantage, et en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty07.05.24 23:33

@Hazel Lane ◊ J'espère que je secoue assez dignement les cheveux pour la team solaire soleil
@Keith Lovins
VOUS AVEZ TOUS DECIDE D'ÊTRE DES PETITS COEURS ? emotion
Ca fait sourire, je suis plus si sûre du coup avec les derniers ajouts =>

Trop de compliments, je vais me cacher, je vais trop pas être à la hauteur de vos attentes omgg Je vais essayer de finir ça rapidement pour honorer votre enthousiaste coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Harlan Cameron
Harlan Cameron
membre d'argent
Personnage
Ultraluminary — Hemera Inside-out-joy
Nature : Meta - charkoko
Âge : 29 ans
Alias : Happy
Occupation : Attaché de presse des Primordiaux
Statut : Célibataire • recherche l'homme de sa vie •
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Exow

·.★·.·´¯`·.·★ Happy for u ★·.·´¯`·.·★.·


Ultraluminary — Hemera Z46d
Mutation :
Ultraluminary — Hemera Ioa6

C̳o̳m̳e̳ ̳a̳n̳d̳ ̳s̳m̳i̳l̳e̳ ̳a̳t̳ ̳m̳e̳

Socle commun : Lvl 02

BRANCHE 01: Blissful Aura
NIVEAU 01 : Harlan est capable de cibler une seule personne physiquement proche de lui afin de l'entourer d'un voile "imaginaire" d'apaisement et de joie. Les effets de cette aura bienveillante dure maximum 1h30, après quoi, les émotions natives de la personne reprendront le dessus de manière très progressive. Ce pouvoir peut être bloqué si un autre métahumain possède une capacité permettant de le faire. Sinon, les autres personnes seront sensibles à cette aura de bienveillance.
NIVEAU 02 : Il est possible que l'aura utilisée se propage à une autre personne. Le temps de "joie" est cependant divisé par le nombre de personnes atteintes par le pouvoir, ainsi que la puissance de l'aura. Il se peut donc que les personnes ne soient pas 100% apaisées et que quelques petits restes de l'émotion précédant l'intervention de Harlan puissent faire leur apparition. Le temps maximum de l'exposition est donc de variable selon le nombre de personnes touchées très exactement. L'utilisation de ce don peut être compliquée si l'une des personnes présente une résistance à ce type de "manipulation"
ne fonctionne pas non plus sur les foules cela demanderait beaucoup trop d'énergie

BRANCHE 02: Radiant Echo
NIVEAU 01 : Harlan à la possibilité de renvoyer de manière dissoute, l'émotion négative qu'il reçoit. Si par exemple la personne en face de lui se montre très énervée, il peut lui faire ressentir cette colère bien qu'elle ne vienne pas de lui directement. La "victime" sera alors en proie à ses propres émotions négatives - ce pouvoir est principalement utilisé afin que certaines personnes comprennent qu'il n'est parfois pas concevable de réagir de telle ou telle manière envers les autres - Harlan ne maîtrise que très peu cette version de son don à cause de son nombre faible d'utilisation

Anomalie: Bien que cela ne dure que quelques mini secondes, ses pupilles prennent une très légère teinte rosée avant de reprendre leur couleur naturelle
Signature Lorsqu'il utilise sont pouvoir, qu'importe l'intensité de celui-ci, une douce odeur envahi l'espace des personnes "envoutées" - cette odeur diffère selon les gens. Certains sentiront quelque chose de fruité et d'autres une odeur plutôt très sucrée
Entraves : ღ L'utilisation intensive de ce don à comme effet de lui vampiriser sa propre énergie vitale. Réconforter les gens ainsi l'épuise, surtout si la personne à qui il doit manipuler les émotions se montre assez résistante. en cas d'abus significatif il peut simplement tomber dans les pommes le temps que tout redevienne comme avant

ღ Donner de l'énergie positive à tout va le rends souvent dans un état de fatigue émotionnelle. Devenant presque hypersensible il peut se mettre à pleurer parce que sa cuillère à café est tombée de sa tasse. Dans ce genre de situation il préférera s'isoler un temps, pour recharger ses batteries comme il faut et éviter que tout devienne chaotique autour de lui.

ღ Harlan a du mal parfois à discerner si les émotions des autres personnes sont naturelles ou bien si elles sont liées à un déclenchement aléatoire de son don qui a jugé bon de maintenir la situation sans son consentement.
Infos diverses : C'est un grand fan de Comics - son héros préféré est Spiderman -x- Il vit au 5e étage dans une résidence à Westside -x- Il ne sait pas cuisiner -x- Son chat s'appelle Marvel -x-
Date d'inscription : 21/04/2024
Messages : 369
Dollars : 860
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : moi-même (avatars & moodboard) gif signa by @gif hunts for you
Infos Rp : Les réponses Souvent entre 800 et 1000 à la grosse louche. J'essaie d'être la plus rapide possible et le délai d'attente ne dépasse que très rarement une semaine.
Langue Français uniquement
Contact Mp / Discord / Fiches de liens
Autre J'aime bien discuter avec mes partenaires des idées etc sur le long terme alors n'hésitez pas
Je parle en .. Cadetblue | 5F9EA0
Thèmes abordés : dépréciation de soi -
Thèmes refusés : Je n'utilise pas les TW - Je préfère qu'on en parle en privé (concrètement ce sont les TW qui me trigger)
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty08.05.24 8:55

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!!!

Oui je tarde a venir sur les fiches en ce moment
cry2 cry2

Qu'est-ce que c'est prometteur tout ca olalalalaala

_________________
Joy does not simply happen to us. We have to choose joy and keep choosing it every day.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t166-harlan-cameron-all-smiles-for-the-camera-are-fake https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t198-harlan-cameron-what-a-beautiful-smile#793
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty08.05.24 16:03

MERCIIIII fiiiire
On est pas en retard sur les fiches du moment qu'elles sont pas validées 1237119010

_________________


the dice are loaded.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Ultraluminary — Hemera H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Ultraluminary — Hemera 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Ultraluminary — Hemera J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 381
Dollars : 640
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty09.05.24 18:51

Si je débarque maintenant et que j'ai même pas encore eu le temps de lire
CA VA QUAND MEME ????
shy

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DANS LES PARAGES PETIT RAYON DE SOLEIL soleil
danceee
Vu que t'es la deuxième préférée du défendeur de la lumière de l'humanité et de l'univers j'pense que ça va, t'es entre de bonnes mains. mais si t'as besoin de mauvaises mains... j'suis là.
cringeouille

Maintenant que j'ai dit bienvenue et que du coup j'vais pas trop me taper la honte, j'peux lire la fiche convenablement et faire genre j'suis pas du tout à la ramasse.
swag

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre
Personnage
Ultraluminary — Hemera S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 26 ans - fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : Hemera - incarnation du jour & force créatrice pour le peuple ; Asya - pour ses proches, dans la banalité du quotidien.
Occupation : Super-héroïne en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque & Journaliste pour LA Daily News veillant à faire remonter toutes les rumeurs négatives à Seraph Inc.
Statut : Célibataire - au talent indéniable pour ruiner toutes ses relations amoureuses, parce qu'elle s'attache trop fort, autant achever le lien avant qu'il ne s'épanouisse.
Zone libre : Ultraluminary — Hemera Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR
NIV 1 - Invisibilité, la lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2 - La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.

BRANCHE 02 - LA CREATION.
NIV 1 - Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2 - Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3 - Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.

— Hemera doit avoir la cible dans son champ de vision.
Entraves : — La lumière influe sur l'humeur. L'état mental a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche.
— La portée de ses aptitudes est limitée, 50m pour les mirages, 35m pour la manipulation des molécules.
— Le poids maximal supporté correspond à la force du socle commun de niveau 3.

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 46
Dollars : 255
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @ JeenyPhoenix, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty09.05.24 19:29

Ca va, je te pardonne toi aussi ! Ta femme est plus rapide, c'est tout i am sweet

J'vais p't'être pas rester sa deuxième préférée quand il se sera avalé la taille de c'te fiche ouin

Merci d'être passé à l'heure, un peu plus tu ratais le train t'imagines soleil

_________________


the dice are loaded.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera En ligne
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Ultraluminary — Hemera Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 263
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty09.05.24 19:36

Bienvenue dans la famille


fan  excited

De la blondeur. De la lumière. Un costume blanc.

sobeautiful  perfect

Bon... précipiter un professeur de tango contre une baie vitrée, c'est pas gentil. Même s'il l'avait pas mal cherché. Les meurtres, c'est no bueno.

Mais la lumière c'est cool alors on pardonne

Gros kiff sur ta fiche dans tous les cas ! Hâte de lire les aventures d'un autre petit soleil en ville  soleil  Very Happy

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.  
soleil

Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).

✶ ✶ ✶

N'oublie pas qu'il existe le [ bottin des membres ] pour avoir une vision d'ensemble des personnages en jeu et faciliter la recherche de liens.

✶ ✶ ✶

Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les intrigues impactant l'évolution de la trame. Et tu pourras lire [ ici ] tout ce qui te sera nécessaire pour rester à jour !

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ].  star

Discord de Dams



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Ultraluminary — Hemera Empty
Message(#) Ultraluminary — Hemera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultraluminary — Hemera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: