Revenir en haut Aller en bas
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll

Aller en bas 
Daisy Diamond
Daisy Diamond
membre
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 10bd3cc235569c58785e6ddfb6c8cc61
Nature : Descendante
Âge : 18 ans. Pas encore l'âge legal de boire autre chose que du Prime (partenariat exclusif avec la marque depuis ses neuf ans) et déjà taxée d'être l'adolescente la plus influente de la planète
Alias : Babydoll
Occupation : Princess of Pop, apprentie super héroïne, dernière et plus jeune recrue des Teenage Kicks
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédits : Cosmiclight
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty02.05.24 22:23




Daisy « Babydoll » Diamond
« All the good girls go to hell. »

Identité :
Diamond

Née pour briller, joyau de la famille, dernière née du Diamond Club. Étendard extrait du (faux) prénom de sa mère étendu au (vrai) nom de la chaîne où s’étalent dans toute sa gloire leur bonheur familial (factice) et leurs nombreux déboires (pas toujours réels, le malheur est extrêmement vendeur) sous l’oeil du million de followers.

Eleanor, Daisy, Sharon

Enfant au coeur d’or, le prénom de naissance est délaissé, identité soumise aux votes des abonnés quand la gamine cherche son nom d’artiste. La solaire et floral Daisy et son "a" stylisé en marguerite remporte tous les suffrages. La marque est déposée et se déposera sur tout un tas de conneries inutiles testées et (partiellement) approuvées dont elle se fera la vitrine.

Un brin envahissante quand le terrain est propice à ce que la fleur s’épanouisse, mais quel terreau lui serait infertile quand elle s’avère prête à s’arracher les pétales pour qu’on l’aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ?

Sharon, pour l’infiltrer jusqu’au dernière strate et s’infuser un peu plus en dedans, vivre au travers d’elle un rêve qu’on lui a arraché et qu’elle s’évertue à reconstruire sur des ruines transformées en mont d’or. Son frère l’appelle Sauron, pour l’oeil de la caméra qu’elle a toujours fait peser sur eux. Daisy préfère l’appeler Charon, convaincue que leur mère vendrait leur peau en ventant les bienfaits d'une croisière de luxe sur le Styx si on lui fournissait plus de bitcoins que la passeuse pourrait en dépenser en une vie.

Babydoll

C’est sous pseudonyme qu’elle s’affiche de la cover de son premier album aux articles détaillant son intégration aux Teenage Kicks. La plus jeune apprentie de l’équipe. La plus objectivée aussi, en témoigne son costume ridicule digne du plus chargé des trends « coquette ». Poupette doit se montrer bien mignonne pour faire bander craquer l’auditoire plutôt que de l’effrayer avec un pouvoir plus creepy que pretty et bien cacher, tout au fond de ses jupons, tous les sales secrets auxquels elle sera exposée.  


Âge : 18 ans. Pas encore l'âge légal de boire autre chose que du Prime (partenariat exclusif avec la marque depuis ses neuf ans) et déjà taxée d'être l'adolescente la plus influente de la planète.

Naissance : 24/08/2014. C’est bien pratique, elle n’a pas à rougir d’un mensonge éhonté en trahissant le veritatis splendor quand elle affirme qu’elle restera éternellement Vierge. Lèvres botoxées que pour réciter la bible, mains manucurées que pour caresser le chapelet, à s’abimer les genoux seulement pour prier. Protégée de l'Archange Hesediel, son ange gardien n’est autre que Lecabel, celui qui inspire, symbolise le talent et place l’Argent en vertu. Une date qui ne s’invente pas, ou peut-être que si, pour renforcer le persona. La réelle noyée sous des centaines de vidéos où on l’observe déballer des cadeaux dont on (les sponsors) la couve contre la joie que les babioles inspirent à son minois (le savon passé parce qu’elle ne s’amuse pas assez ou assez longtemps avec est coupé au montage). Every day I wake up, it feel like my fucking birthday.

Elle a un goût de sel, la blondeur californienne référence Blond Clair Radieux gamme Olia de Garnier, pour la rendre trois fois plus brillante (au moins), obtenue dans un salon que tu n’as pas les moyens de te payer alors achète ce qu’elle te vend via le lien avec le code partenaire. Le roulis des vagues pour s’écorcher au récif et lui bercer les tympans, l’iris imprimé de l’immensité du ciel et du chagrin océan inspirés par Santa Barbara et la vie qu’elle y a coulé couleur soap opéra.

Occupation : Influenceuse. Exposée dès ses premiers jours pour vendre la collection bambin puis enfant des marques les plus en vogue. Faisant la promotion d’autres de jouets/parc d’attraction/établissements/life style/tout ce qui se vend même si pas toujours adaptés à son âge, dans une mise en scène de vie en tout point idyllique (la plupart du temps) sur les réseaux sociaux du Diamond Cult Club.

Devenue apprentie héroïne au sein des Teenage Kicks sans avoir passé une seule journée à la SUCLA (puisque encore lycéenne). Propulsée dans l'équipe grâce à sa notoriété et la fanbase permettant à la firme de s’assurer de toucher un public plus jeune (et quelques tarés au passage) qui aurait échappé à la propagande à travers les films, comics et tout le reste (paraîtrait que les générations qui la suivent n’ont pas les capacités d’attention requises pour passer deux heures au cinéma et que les planches c’est déjà trop de lecture. De son avis, les vieux ont pour habitude de cracher sur ce qu’ils ne pourront plus jamais posséder).

Chanteuse depuis toujours, du banc de l’église à la chorale de l’école en servante d’autel, de la gloire à Dieu aux louanges réservées à sa concurrence moderne, les Primordiaux – la comédie musicale est en préparation et la poupée espère y jouer un rôle central, genre Queen Athéna version jeune adolescente. Ses pouvoirs étant jugés peu cinématographiques et ses talents d'héroïnes s'exprimant dans l'ombre, il y a peu de chances qu'elle s'expose à l'écran. La scène lui permet d'avoir une existence médiatique.

Statut : La bague au doigt, mais seulement de chasteté, elle se réserve pour le bon, m’voyez. Pas exactement la vérité mais elle a la carrure pour le narratif de Sainte en attente du grand Amour (auquel elle ne croit pas vraiment, toute relation lui semblant mercantile même sans transaction monétaire). Peut-être que Seraph Media lui proposera le partenaire parfait pour voir s’envoler sa côte de popularité ou qu’elle se rapprochera des membres les plus mis en avant de son équipe pour briller à leur côté quand, hormis sur scène, on la cantonne aux coulisses.  Célibataire puisque trop bien pour toi.

Résidence : Dollhouse, maison robe Barbie et fenêtres comme palissades d’un blanc immaculé. Gazon synthétique toujours impeccablement entretenu comme l’intérieur de la demeure à la déco rococo moderne chic qui s’étale sur trois étages. Piscine dans le jardin arrière mais sans débordement (et sans eau car pas totalement étanche). Elle l’occupe lorsque sa conscience envahit son avatar modèle réduit, quand son appartement au sein de la Seraph Inc. Community (dans lequel est logée la maison) lui semble un peu trop impersonnel et inhospitalier ou qu’elle souhaite échapper aux regards de centaines d’yeux.  
Groupe : California Dream. Elle vit un rêve, dommage que ce ne soit pas totalement le sien. D’employée de sa mère à produit de la firme, Seraph Inc. offre une continuité cohérente à son existence et une audience qu'elle n'aurait jamais pu atteindre. La poupée doute d’y avoir un avenir assuré quand son fond de commerce se base presque uniquement sur sa jeunesse. Elle compte en tirer un maximum de profit (pour un minimum de risques, super-héros et apprentis ont un peu trop tendance à caner ces temps-ci) avant d’atteindre la date de péremption inscrite en filigrane sur son contrat. En attendant, elle chante (même si ce n'est ni ses textes, ni ses compositions) et ça lui suffit. 

Sous-type : Descendante côté paternel.
Apparition de la mutation :  3 ans 8 mois et 17 jours, vidéo postée sur les réseaux sociaux à l'appui.
Points : 02 points disponibles. 02 points utilisés.
Domaine :
Possession : capacité de contrôler des objets inanimés ou des êtres vivants à distance, influençant leurs actions, leurs pensées selon la volonté du possesseur.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
❯❯❯ descriptif de l'annexe :


Socle Singulier :
Life in plastic, it’s fantastic : Animation de poupées, Babydoll leur insuffle la vie de quelques gouttes de sang et les contrôle à distance comme des extensions d’elle-même.  
Niveau 01 : La poupée de chair est capable de faire battre le coeur de ses homologues de plastiques, chiffons et porcelaines pour une durée allant de quelques minutes à plusieurs heures, dépendant de la quantité de liquide carmin (énergie vitale) qu’elle distille à ses sœurs. Celles-ci sont capables de se mouvoir, d’exécuter des ordres simples et répondent généralement à la demande de leur créatrice (quel serait le but de leur existence, sans cela ?). N’étant pas soumises à la volonté de la blonde, il y a quelques ratés pour les plus revêches voire une créativité durant l’exécution qui dépasse (parfois de loin) l’imagination de la métahumaine.    
Niveau 02 : Les poupées s’animent pendant quelques heures à plusieurs jours. Elles peuvent répondre à des ordres moyennement complexes. L’essence accordée par leur divine créatrice se fait plus prégnante. Bien que les créatures bénéficient encore d’une volonté propre, elles sont soumises à un lien indéfectible envers leur "mère", permettant à la métahumaine de voir et d’entendre à travers ses "enfants".

Entraves :
Baptismus sanguini Dans son sang réside la capacité à prendre possession d’autrui. Si Daisy devient incapable de le faire couler (risque accru par l’évolution du socle commun), il est probable qu’elle ne puisse plus faire usage de ses dons. Seraph Inc s’assure de constituer une réserve conséquente du précieux liquide avant qu’il ne devienne trop difficile à extraire. L’apprentie est soumise à de réguliers “dons du sang” et est surveillée de près par l’équipe médicale pour qu’ils n’affectent pas sa santé.

Vertiges et nausées L’encéphale encore mal calibré pour recevoir des informations de plusieurs sources et continuer à fonctionner normalement, il arrive fréquemment que Daisy atteignent ses limites en possédant plus qu’elle n’est capable de gérer (trois entités, ça commence déjà à devenir compliqué). Si le vertige et la nausée sont intrinsèques à l’utilisation de ses pouvoirs et qu'elle suit un traitement pour en atténuer les effets, les vomissements ou évanouissements surviennent tout de même quand elle se montre trop ambitieuse.  

Dépersonnalisation Elle se sent parfois comme une poupée de chiffon abandonnée dans un monde cruel et insensible, ses mouvements mécaniques dénués de vie réelle, ses tirades sans saveurs des répliques pré-enregistrées, son être enveloppé d'un voile d'illusion pour vendre un rêve préconçu d’un bonheur toujours consumériste. Instrumentalisée par sa mère d’abord, par la corporation ensuite, Daisy en vient à douter de la réalité de son existence et de ses émotions, sentiments renforcés par son Origin Story (qui voudrait qu’elle ne soit qu’une poupée reborn à laquelle l’archange de la Miséricorde a offert une âme et le souffle de vie pour récompenser la ferveur chrétienne d’une mère endeuillée par la perte de sa nouvelle née). Et si elle n’était finalement qu’une poupée déglinguée ?

Déréalisation La faute à voir le monde du haut de ses 1,2 centimètres (pour la plus petite poupée animée) puis à 1,51 mètre (pour sa taille réelle), parfois en même temps. Les alentours lui paraissent rarement à la bonne échelle comme s'il y avait un bug dans la matrice (et elle compte sur Data pour le dénicher afin de ne pas se sentir complétement folle). Cet effet se dissipe quand elle passe plusieurs jours sans utiliser son pouvoir.

 
Anomalies :
Poupée de chair et d’os Des yeux d’un bleu qui n’a rien de naturel, un teint de porcelaine qui ne prend des couleurs que quand on le maquille, une peau de pêche si parfaite qu’on la croirait faite de silicone. Daisy ressemble à s’y méprendre aux poupées auxquelles elle donne vie.

Signature :
Figée Concentrée sur les informations recueillies par ses soldats de plastique, Daisy semble beaucoup moins animée quand elle vit à travers ses poupées. Ses gestes sont plus mécaniques la faisant ressembler à un automate, ses conversations limitées à quelques phrases (qu’il lui arrive de répéter en boucle), son regard se pare d’un léger voile le rendant moins expressif, parfois, elle en oublie même de battre des cils.

Les crevasses
Les dédales
Description psychologique :
The girl
Discrète, un peu trop passive, observatrice de sa propre vie comme de celle des autres. Voyeurisme développé car tous ses secrets ont été exposés alors il fallait bien débusquer ceux des autres pour se protéger et aussi vivre un peu à travers eux. Absente, rêveuse, souvent dans ses pensées quand ses pensées ne sont pas focalisées sur les poupées qu’elle habite (et collectionne par centaine, rangées par taille sur les étagères qui occupent un pan entier de son appartement luxueux). Loyale surtout envers son frère, eux contre tous puisque unique source de force et de réconfort dans tout ce merdier. Envieuse, elle n’est pas la plus jolie (a toujours été dans le top 5 mais jamais la gagnante des concours de beauté), ni la plus talentueuse (TOP 10 dans les charts tout de même), ni la plus puissante (et elle aussi aimerait pouvoir se défouler sur le terrain), ni la plus utile (ses talents requis que sur des missions bien spécifiques qui demandent préparation, dans le feu de l’action elle ne sert pas à grand-chose). Mais au moins, si on ignore comment elle active ses poupées, son pouvoir est « féminin » selon les références maternelles même si ses planètes ne sont pas totalement alignées et qu’elle aimerait bien pouvoir sortir de ce rôle de fille modèle même si trop désireuse de plaire, s’en éloigner la tient loin de sa zone de confort. Questionne sa foi, à trop vu ce qui se cachait sous le vernis des bénitiers d'église et de l'hypocrisie de la communauté, plus prompt à juger celui qui divulgue ce qui se cache derrière les apparences plutôt que le pécheur. En placé une confiance aveugle en Diana  et le résultat lui fait remettre trop de choses en question tant elle ne comprend pas son changement d'allégeance.

The doll
Ambitieuse et déterminée, prête à s’épuiser pour atteindre les objectifs fixés. Sûre d’elle au point d’en paraître hautaine, c’est qu’on lui a répété à quel point elle était belle, intéressante, douée (et qu’une équipe de modération a fini par supprimer les commentaire les moins élogieux sur Mirror). Passionnée, vibre aux sons de la musique, les carnets noircis par les textes, la tête emplie de mélodies. Haine/amour du public, apprécie les foules qui se déplacent lors des concerts, moins ceux qui se sont gavés des vidéos qui impliquent son travail illicite sur la chaine familiale pour lequel elle n'a même pas été payée (ceux-là, elle voudrait leur crever les yeux). Le langage parfois aussi fleurie que son prénom, laisse échapper quelques jurons. Égocentrique, le monde a toujours tourné autour d’elle et son frère, l’impression d’être le personnage principal d’un film et que les autres ne sont que les figurants de son narratif. Envie d'aventure et d'expérimenter seule (et à l'abri des regards) plutôt que de vivre à travers les autres (moins intéressants qu'elle de toutes façons).



Description physique : Des froufrous, sur les shorts et les chemises et les soquettes. Du blanc et du rose, de ses cheveux lisses ou ondulés jusqu'aux doigts de pieds vernis ou enveloppés de chaussures plateformes pour rehausser la silhouette miniature. Des robes moches qui lui rappellent celles qu'elle portait lors des concours de mini miss mais qui lui arrivaient avant aux genoux et lui couvrent maintenant peiniblement le cul. Ses rêves de haute couture et de costume bad ass s'effondrent. Des noeuds, sur les chaussettes montantes ou dans la chevelure. Un corps qu'elle observe sous toutes les coutures à la recherche de l'imperfection (impossible avec sa mutation) ou du code barre qu'il lui assurerait qu'elle n'est qu'une poupée, corvéable à merci tout comme les créatures auxquelles elle donne vie.  

24/08/2014 Naissance d’Eleanor Jenkins, héritière du nom de sa mère (à défaut de son compte en banque), l’étincelante Diamond. Son géniteur en point d’interrogation, une énigme alimentant les rumeurs les plus audacieuses et faisant frétiller la toile de spéculations. Chacun tentant de percer le voile qui enveloppe la lignée.

La version que Diamond préfère : La miraculée a bénéficié d'une conception digne des récits sacrés où sa foi aurait touché les cieux et où la bienveillance divine aurait choisi de bénir cette descendance par le sceau de l'immaculée. Diamond en Sainte Vierge des télé-crochets.
Celle plus terre-à-terre : La fratrie est issue d’une relation adultérine qui a été préservée pour que la réputation de l’amant infidèle ne soit pas entachée. Quelques noms affluent de ses relations passées  mais chacun est rejeté avec fermeté par les protagonistes.
La plus fantaisiste (lancée par l’aîné) : Ils seraient la progéniture de l'antéchrist, une supposition renforcée par la disparition de leur troisième téton hypothétique à l'aube de leur troisième année, une bizarrerie anatomique dissimulée qui explique l’absence de photos en maillot de bain avant l’âge fatidique.
       

07/09/2014 À seulement quatorze jours, Eleanor fait ses premiers pas dans l'arène virtuelle sous le nom éblouissant d'Eleanor Diamond, rejoignant ainsi les rangs des pionniers de la plateforme Mirror. En moins d'une heure, elle établit un record en ralliant à sa cause plus de 200 000 abonnés, portée par le rayonnement du Diamond Club. La toile s'emballe, encensant la beauté de ce nouveau-né, une poupée vivante vêtue des marques les plus prisées, défilant en couche-culotte sous les flashs numériques pour le plaisir de leur communauté.

10/04/2017 Eleanor déballe un cadeau avec la maladresse propre à son âge, égratignant la pulpe tendre de son index sur le papier qui le recouvre. Le sang perle, mais la douleur s'évapore dès lors que sa mère extrait de son écrin une poupée ballerine. « Est-ce qu’elle danse ? » s’interroge l’enfant qui la tient précieusement entre les mains. Un instant, la magie opère, la douleur de la coupure s'efface devant la grâce de la danseuse animée par accident. Le charme se brise aussi vite qu'il est apparu : une pirouette puis la vie insufflée n’est plus. La poupée retombe, inerte pour ne plus jamais s’éveiller, l'enregistrement se coupe sous les sanglots de la gamine qui voudrait la voir exécuter tout un ballet. Avec plus d’une décennie de retard, la vidéo de cet étrange épisode se dévoilera aux regards.  

2019 - 2025 Sur la route sinueuse qui relie les studios hollywoodiens où sont tournés les épisodes de « Dancing with the stars » (où elle n’est pas la star mais la chorégraphe) aux rivages de Santa Barbara où se trouve leur villa, le destin de Diamond bascule. La voiture est prise en embuscade sous les feux croisés entre un apprenti de Seraph Inc. et son opposant auquel il ne laisse aucune chance de s’en sortir (comme plusieurs civils). L’affaire est étouffée, les victimes gracieusement dédommagées et ce qui ne deviendra qu’un banal accident de la route susceptible de briser sa carrière en même temps que ses jambes se révélera être la source de sa plus grande notoriété. De ce drame naît une nouvelle lumière : celle de la résilience. Trop habituée aux feux de la rampe pour se laisser éclipser par l'ombre de la tragédie, l'ancienne danseuse transforme son malheur en opportunité. Un docu-fiction émerge, révélant le combat intérieur et extérieur d'une femme déterminée à se relever, aider dans sa rééducation par les avancée de la filiale médicale de Seraph Inc afin qu’elle retrouve sa place sous les projecteurs. Place occupée par intérim par les enfants qui grandissent sous les yeux de la communauté afin de vendre les produits dont ils sont la cible grâce aux sponsors en lien avec la firme, quand Diamond distille les conseils conservateurs d’une mère courage et rétrograde pour élever les chenapans avec des valeurs fortes dans ce monde à la dérive.
Afin de toujours les avoir à disposition, les enfants sont déscolarisés et éduqués à la maison. Ils ne seront pas pour autant coupés du monde, s’illustrant dans divers sports pour l’aîné et arts pour la cadette (exception faite pour la danse, le patinage (à roulette ou à glace) jugés suffisamment féminins) afin de diffuser toujours plus de contenus lors de leurs entraînements et compétitions. Leur mutation est tenue secrète pendant plusieurs années, jugée trop dangereuse pour l’un et trop effrayante pour l’autre.

2026 – 2030 Au fil des ans, Eleanor se lasse de voir chaque instant de sa vie étalé sur les écrans, surtout à une période où la moindre critique résonne comme un coup de poignard.  Elle fuit les caméras autant que possible, déterminée à sculpter son propre chemin plutôt que de se conformer aux attentes de sa mère. Sous le nom de Daisy Diamond, elle redéfinit son espace virtuel, y partageant principalement ses interprétations des chansons et chorégraphies des artistes qui l'inspirent.  

Déménagement de la famille à Pittsburgh, en Pennsylvanie au gré des amours maternelles, éprise depuis quelques années du protecteur de la ville : The Patriot (version discount de The Defender dont la mutation s’est déclenchée sous les affres du front, ce qui lui a permis de s’illustrer en héros de la nation). Un amour réel ou une nouvelle façon de rester dans le giron de la corporation ? Le doute est permis puisque Diamond ambitionne de faire de ses descendants les prochaines divinités encensées au sein des Primordiaux. The Patriot est un vrai con de l’avis unanime de la fratrie pour les méthodes de torture inspirées par son entraînement militaire auquel il les soumet pour contraindre le vent d’une révolte adolescente qui commence sérieusement à souffler, entre privation de sommeil et de nourriture (fallait pas perdre le contrat avec ASOS pour être jugée trop grosse) et épuisement physique par l’exercice. Daisy place de plus en plus souvent sa conscience dans les poupées qu’elle anime, spectatrice muette et étrangère aux sévices qu’elle supporte passivement au risque de perdre pied avec la réalité.

2031 -2033

 « Tu crois que si j’utilise une petite poupée genre petite comme ça -elle montre la demi phalange de son petit doigt, elle pourrait s’introduire dans son oreille pour lui défoncer la chiasse qu’il a dans le crâne ? »
« Ses oreilles sont tellement grandes... Pourquoi ils n’ont pas choisi de le masquer ou de les recoller vu comment on ne voit que ça ?! T’aurais la place mais ce serait plus simple de passer par le nez, il a des grosses narines aussi. »
« Il lui faudrait un couteau, un tout petit couteau, pour l’aider à refaire la déco. Ça prendrait des semaines à la force des bras. Si elle lui chatouille l’oreille interne, ça lui ferait perdre l’équilibre, non ? Peut-être que ce serait suffisant pour donner l’avantage aux sécessionnistes. Comme je rêve de voir Diana lui démolir sa tronche ! Ça lui offrirait une porte de sortie… Ce serait plus discret si on ne retrouve pas une polly pocket coincée dans la bouillie. » 


The Patriot. Ce nom résonne désormais comme un symbole de dévouement et de sacrifice. Dans un face-à-face épique avec le redoutable The Shield, The Patriot a défendu les innocents avec une fermeté inébranlable. Son courage indomptable et sa loyauté envers son peuple resteront gravés dans l'histoire. Aujourd'hui, alors que nous honorons sa mémoire, nous nous souviendrons toujours de The Patriot comme d'un véritable héros, dont le sacrifice ultime a illuminé même les heures les plus sombres. Que son courage inspire à jamais ceux qui luttent pour la liberté et la justice.


Leurs visages angéliques illuminent l'écran lors des funérailles nationales en hommage rendu à celui qui était tombé au début de la guerre civile et les avait élevés comme ses propres enfants. Leur dignité, leur retenue, dissimulant les larmes qui brûlent leurs yeux, touchent le cœur de toute une nation. Une notoriété croissante qu’il faut canaliser, sublimer, exploiter dans un projet  ambitieux. Devenus les protagonistes d'un docu-fiction passionnant, plongeant au cœur des tumultes de l'adolescence mutante et de la découverte de soi aux côtés d’autres jeunes prometteurs, ils captivent les spectateurs dans la poursuite de leurs rêves les plus fous : l'enregistrement d'un premier album pour Daisy, l'entrée dans l'éminente SUCLA pour l'aîné. Leurs aspirations, mêlées de doutes et de détermination, se transforment en une réalité qui dépasse même leurs espérances lors du dénouement final de la série, qui se conclut sur l'intégration de Babydoll au sein de l'équipe des Teenage Kicks.

Pseudo : Midsommar. Âge : bientôt la mi trentaine. Personnage : prédéf. Faceclaim: Sabrina Carpenter. Où as-tu connu le forum : je stalkais un forum avec la potentielle possibilité de m'y plonger puis j'ai vu le DIAMS dans les partenariats et j'étais conquise d'office. Crédits : citation : Billie Eilish. avatar : unfinishedfairytales  
Revenir en haut Aller en bas
Damian Henstridge
Damian Henstridge
membre de bronze
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Nx4xjj
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 23 ans
Alias : Storm
Occupation : Apprenti Super-héros. Membre des Teenage Kicks et Etudiant à la SUCLA
Zone libre : Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 2q6ygl
Mutation : Tempêtes - Manipulation de la météo, contrôle sur les précipitations, les vents et les orages

Socle commun : Lvl 02

Branche 01 : Stormbringer
Niveau 01 - Storm est capable d'influer sur l'humidité de l'air et les courants atmosphériques pour créer un microclimat nuageux et pluvieux dans le ciel (sur un rayon de 20 mètres autour de lui) ou même en intérieur dans un lieu clos.
La puissance de cette pluie est normale. Pas plus impressionnante qu'un bon jour de pluie classique et ne cause aucun dégât à elle toute seule.
Mais c'est déjà une formidable capacité de soutien pour ses coéquipières marines Charybde et Scylla.
Niveau 02 - A ce stade, le microclimat pluvieux se change en tempête miniature autour de Storm. La pluie se fait plus intense et les bourrasques de vent font leur apparition. La taille des nuages augmente pour envahir une zone d'un rayon de 40 mètres autour du jeune héros.
En se laissant porter par le vent qui tourbillonne autour de lui, Storm peut léviter dans l'air en restant immobile ou en se déplaçant à faible vitesse (10km/heure environ). En canalisant la puissance offensive du vent, le héros peut projeter une rafale de vent à 250km/heure pour propulser dans les airs une cible ou un petit groupe sur plusieurs mètres. S'il ne souhaite pas faire une attaque de zone, Storm peut concentrer son potentiel offensif en ligne droite sur 60 mètres maximum.
Niveau 03 - Les nuages deviennent beaucoup plus sombres et se chargent en électricité. Le tonnerre se met à gronder et les nuages sont traversés d'éclairs. Le périmètre de la tempête grandit encore pour s'étendre à 80 mètres autour de Storm. En canalisant la force des éléments en ligne droite, il devient capable de lancer des attaques à 100 mètres devant lui.
En usant de son contrôle sur les nuages, il peut viser une cible prise dans la zone de tempête pour la foudroyer avec un éclair. Le temps de charger l'éclair est encore un peu long et plusieurs signes alertent les ennemis de l'attaque imminente : l'électricité statique dans l'air augmente en flèche, les nuages grondent, le ciel s'assombrit davantage et des micros éclairs fourmillent autour de Storm.
La cible frappée par la foudre subira de lourds dégâts. Un humain lambda peut être tué par cette attaque.
Niveau 04 - Ce qui était encore qu'une tempête miniature commence à se changer en super-cellule orageuse. Elle grandit pour frapper une zone d'un rayon de 100 mètres autour du héros. La distance d'attaque en ligne droite augmente à 150 mètres devant lui.
La pression atmosphérique s'effondre. Courants chauds et froids s'entrechoquent et commencent à tourbillonner pour créer les conditions nécessaires à la formation d'une tornade. En se plaçant au cœur du tourbillon qui se forme, Storm peut en prendre le contrôle. La tornade est composée de vents pouvant atteindre entre 180 et 220km/h.
A cette puissance, la tornade peut infliger de lourds dégâts matériels. Les fenêtres volent en éclats et les toits des maisons sont arrachés. Les maisons en bois les plus fragiles peuvent être anéanties sous l'impact. Les objets volants deviennent des projectiles dangereux voire mortels. Des voitures peuvent être soulevées sur de courtes distances et les cibles humaines sont emportées dans les airs.

Signature : Lorsque Storm utilise ses capacités ou même lorsqu'il est dans une colère très forte, sa voix change pour devenir grondante comme le tonnerre. Le jeune homme a eu du mal à s'habituer à sa voix tempétueuse... Cependant Seraph Inc adore cette signature qui peut intimider des ennemis et qui rend très bien à la caméra.
Entraves : Calm before the storm
Les capacités de Storm sont jugées puissantes selon les analystes de la firme. Cependant pour déployer son plein potentiel, l'apprenti super-héros a besoin de temps. Changer les flux atmosphériques pour créer les conditions météorologiques d'une tempête, soumettre les bourrasques ou le tonnerre à sa volonté demandent du temps qui parfois manque en combat. S'il doit prendre le temps de se concentrer pour canaliser la force des éléments, Storm doit être couvert par ses coéquipiers avant de pouvoir être en mesure de combattre à pleine puissance.
(La mobilisation de ses dons sera presque instantanée s'il est dans un lieu clos ou bien s'il utilise une faible puissance.
Mais le temps que la tempête s'installe cette durée pourra s'allonger à plus de 40 secondes environ s'il souhaite modifier le temps en extérieur ou déployer plus de puissance)


Stormy Roller Coaster
La maîtrise des éléments tempétueux est intimement lié à la capacité de Storm à gérer ses émotions. Chevaucher une tornade c'est l'équivalent super d'un rodéo contre une bête furieuse. Ainsi la moindre perte de concentration peut entrainer une perte de contrôle et avoir des conséquences non désirées... Comme être emporté et éjecté avec violence de sa propre tornade par exemple (c'est du vécu).

Scream in the ears
Entendre le vent siffler autour de lui ou bien le tonnerre claquer avec fracas tout près de ses oreilles a des conséquences néfastes sur ses tympans. Il peut lui arriver d'avoir des acouphènes ou bien de violentes douleurs aux oreilles après des missions.

Melancholia
Dans des états de grande tristesse ou de détresse émotionnelle, Damian créé au dessus de lui un petit nuage de pluie qui va le suivre partout... Le petit nuage sera parcouru de minuscules éclairs si vraiment ça ne va pas du tout. Outre le fait qu'il ne peut donc pas cacher ses émotions négatives, c'est aussi terrible de se retrouver trempé ainsi...
Seraph Inc. n'apprécie pas cet aspect de lui. En effet il a été calculé suite à un sondage que 65% du public américain moyen trouve ça ridicule contre seulement 30% qui trouve ça attendrissant ou mignon.
Infos diverses : Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll K6atx3
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 110
Dollars : 580
Faceclaim : Froy Gutierrez
Crédits : ravenkroft (avatar)
Infos Rp : Ecriture en SteelBlue #4682B4
Thèmes abordés : Violence & Sang
Thèmes refusés : A en discuter ensemble
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty02.05.24 22:36

POUSSEZ VOUS !!! super
En tant que coéquipier au sein des Teenage Kicks je veux tout particulièrement te souhaiter la bienvenue ! fan
Ton choix de fc est juste parfait pour Babydoll inlove et tu t'es hyper bien approprié sa mutation que je trouve unique huhu
Bon courage pour la rédaction ! J'ai hâte de voir Damian et Daisy interagir en rp.
Nous allons montrer aux vieux schnocks ici que les Teenage Kicks sont la meilleure team ! victory
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t207-damian-the-call-of-the-raging-storm https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t238-you-can-t-calm-the-storm-damian
Daisy Diamond
Daisy Diamond
membre
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 10bd3cc235569c58785e6ddfb6c8cc61
Nature : Descendante
Âge : 18 ans. Pas encore l'âge legal de boire autre chose que du Prime (partenariat exclusif avec la marque depuis ses neuf ans) et déjà taxée d'être l'adolescente la plus influente de la planète
Alias : Babydoll
Occupation : Princess of Pop, apprentie super héroïne, dernière et plus jeune recrue des Teenage Kicks
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédits : Cosmiclight
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty02.05.24 23:16

@Damian Henstridge
Puisque tu as ouvert le bal, je veux bien te concéder la couronne de Roi pour briller aux côtés de la Reine de la fête. wink 2
Et aller dénicher les sombres secrets des Primordials pour les faire choir de leur trône plus rapidement que prévu que tu t'y hisses. amennn
(t'oublieras pas de rendre service à la copine quand tu seras au sommet et qu'on tentera de lui faire oublier toutes les informations qu'elle aura glané). i am watching you

Une réunion top secrète avant de tirer des plans sur la comète est noté dans le planning surbooké de la starlette, très très hâte de faire vivre l'équipe à tes cotés. huhu

(et merci pour les petits mots sur le début de la fiche, tu es aussi la parfaite incarnation de la tempête, dans le fond et la forme.  beautiful)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 34H1
HOT BOY

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty02.05.24 23:54

fan coucou

Vous ici ? hihi

Babydoll c'est quand même la TK la plus creepycool et avec ce mini début ça annonce du lourd omelette
Hâte d'en lire plus du coup 2790693346
listen

Bon courage pour le reste de la fiche du coup !
Et bienvenue dans le coin, tout simplement 1237119010

Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas sinon, on est là pour ça omelette
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll J87jNk2

--------------------------------

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty03.05.24 10:53

yesyes yesyes
Trop contente de te voir débarquer dans le coin inlove En plus avec la petite poupée (cheloue) de Seraph, super méga choix de personnage coeur Je trouve le début de ta fiche géniale c'est un plaisir de te relire toi et ta plume et tes idées superbes  hungry
Ouais ça ouvre l'appétit, file nous le reste !
LA SUIIIITE BORDEL !
ELLE EST OU LA SUITE  onfire ???
calm  cringeouille
Ça va être vraiment chouette de lire les aventures des Teenage Kicks et c'est supra cool qu'ils partent en même temps au moins vous allez pouvoir faire des RPS et vous taper des bons délires ensemble 2790693346
BON JE ME POSE ICI
PATIENTE
CHILL
EN ATTENDANT star
i am watching you  hug
Bon courage pour terminer et hésite pas si t'as besoin soleil

_________________
DIVINE CREATURE - BE THE KIND OF WOMAN WHO, WHEN YOUR FEET HIT THE FLOOD EACH MORNING, THE DEVIL SAYS OH CRAP SHE'S UP.

((REMARKABLE))
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty03.05.24 14:20

BIENVENUE PAR ICI
smile

Alors franchement, ce début de fiche, il déboite totalement
JE SURKIFF la muta, déjà, de base
MAIS CE QUE TU EN AS FAIT!!!!
fan
Trop trop cool sans dec, j'adore notamment les impacts que ça provoque chez elle
Ce perso est à la fois creepy as fuck et à la fois tragique
JE VEUX LIRE LA SOUUUUUIIIITE
danceee yesyes
Puis alors, peut-on parler de cette plume délicieux qui se déguste comme une glace vanille beurre salée sous un soleil radieux un aprem de week-end ?
(oui très important tous ces détails, ça contribue à l'ambiance okkk)
Bref, trop happy que ce pl trouve son maître sous tes doigts et tes neurones
Hâte de pouvoir découvrir ce que tu nous réserves d'autres avec
flavor neediiiit

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Daisy Diamond
Daisy Diamond
membre
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll 10bd3cc235569c58785e6ddfb6c8cc61
Nature : Descendante
Âge : 18 ans. Pas encore l'âge legal de boire autre chose que du Prime (partenariat exclusif avec la marque depuis ses neuf ans) et déjà taxée d'être l'adolescente la plus influente de la planète
Alias : Babydoll
Occupation : Princess of Pop, apprentie super héroïne, dernière et plus jeune recrue des Teenage Kicks
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédits : Cosmiclight
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty03.05.24 21:35

@Maximillian Grayson

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!
happy dance love shy

Entre les émanations étranges qui entourent John et les poupées flippantes animées par Daisy, y'a moyen de créer la maison hantée la plus claquée de LA (mais tu laisseras les bestioles infernales au placard stp  cutie).

Merci beaucoup pour l'accueil, un vrai plaisir de retrouver ta plume et toutes tes BRILLANTES idées (j'espère que The Defender viendra faire un feat sur le clip du morceau dédié à la gloire du Solar).
soleil Oh, The Defender, lead us through the night,
Your divine glow shows us the way, infinite.
More than a hero, you're a legend divine,
Guardian of skies, our greatest lifeline.  soleil

@Hazel Lane
Tes messages c'est toujours cotton candy in my belly. emotion
Merci beaucoup pour l'accueil et de me laisser mettre les pattes sur la jolie poupée (mais noooooon, elle n'est pas DU TOUT étrange, c'est un vrai sucre). Les prédéfinis sont pépites, mais mon coeur palpite pour la jeune équipe.  excited
Je me dévoile par petits morceaux.
JE VEUX MENAGER LE SUSPENS, OKAYYYY ?!! (et mettre de l'ordre dans les idées en foutoir)
T'auras la suite dimanche si t'es sage, tu penses que c'est dans les cordes d'Enchantress de se tenir tranquille trois minutes ??  just saying

( love u  love u  love u )


@Skye Lane
Cette mutation c'est du génie !!
respect respect respect
Elle a mis l'imagination en ébullition (comme celle de Data), avec les entraves comme la dissociation et déréalisation qu'elle pouvait engendrer (faut que je les ajoute d'ailleurs, merci de m'y faire penser).
Tout ça pour dire... quoi déjà ? JE SUIS TROUBLE ou troublée plutôt.
Ah oui ! ça me rassure de savoir que ça te plait et que je ne distords pas trop le personnage, qu'on le reconnaisse encore un peu après qu'il soit passé à la moulinette/centrifugeuse des idées.
 
J'espère que le reste te plaira autant même si Charon te ferait les gros yeux à cause de cette allusion crème glacée. On boit de l'eau (avec une tranche de citron pour égayer et des glaçons à croquer pour avoir l'impression de s'en mettre sous la dent) si on ne veut pas ruiner son summer body.
J'arrête de digresser, vais retourner à cette fiche voir si j'y suis (à peu près).
J'essaie de rendre vite la copie pour que Daisy égaye vos vies (ou espionne votre petit cocon ultra sécurisé déguisée en ourson en peluche pour rien rater de sa série préférée aka la vie d'Enchantress).
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Cameron
Harlan Cameron
membre d'argent
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Inside-out-joy
Nature : Meta - charkoko
Âge : 29 ans
Alias : Happy
Occupation : Attaché de presse des Primordiaux
Statut : Célibataire • recherche l'homme de sa vie •
Zone libre : Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Exow

·.★·.·´¯`·.·★ Happy for u ★·.·´¯`·.·★.·


Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Z46d
Mutation :
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Ioa6

C̳o̳m̳e̳ ̳a̳n̳d̳ ̳s̳m̳i̳l̳e̳ ̳a̳t̳ ̳m̳e̳

Socle commun : Lvl 02

BRANCHE 01: Blissful Aura
NIVEAU 01 : Harlan est capable de cibler une seule personne physiquement proche de lui afin de l'entourer d'un voile "imaginaire" d'apaisement et de joie. Les effets de cette aura bienveillante dure maximum 1h30, après quoi, les émotions natives de la personne reprendront le dessus de manière très progressive. Ce pouvoir peut être bloqué si un autre métahumain possède une capacité permettant de le faire. Sinon, les autres personnes seront sensibles à cette aura de bienveillance.
NIVEAU 02 : Il est possible que l'aura utilisée se propage à une autre personne. Le temps de "joie" est cependant divisé par le nombre de personnes atteintes par le pouvoir, ainsi que la puissance de l'aura. Il se peut donc que les personnes ne soient pas 100% apaisées et que quelques petits restes de l'émotion précédant l'intervention de Harlan puissent faire leur apparition. Le temps maximum de l'exposition est donc de variable selon le nombre de personnes touchées très exactement. L'utilisation de ce don peut être compliquée si l'une des personnes présente une résistance à ce type de "manipulation"
ne fonctionne pas non plus sur les foules cela demanderait beaucoup trop d'énergie

BRANCHE 02: Radiant Echo
NIVEAU 01 : Harlan à la possibilité de renvoyer de manière dissoute, l'émotion négative qu'il reçoit. Si par exemple la personne en face de lui se montre très énervée, il peut lui faire ressentir cette colère bien qu'elle ne vienne pas de lui directement. La "victime" sera alors en proie à ses propres émotions négatives - ce pouvoir est principalement utilisé afin que certaines personnes comprennent qu'il n'est parfois pas concevable de réagir de telle ou telle manière envers les autres - Harlan ne maîtrise que très peu cette version de son don à cause de son nombre faible d'utilisation

Anomalie: Bien que cela ne dure que quelques mini secondes, ses pupilles prennent une très légère teinte rosée avant de reprendre leur couleur naturelle
Signature Lorsqu'il utilise sont pouvoir, qu'importe l'intensité de celui-ci, une douce odeur envahi l'espace des personnes "envoutées" - cette odeur diffère selon les gens. Certains sentiront quelque chose de fruité et d'autres une odeur plutôt très sucrée
Entraves : ღ L'utilisation intensive de ce don à comme effet de lui vampiriser sa propre énergie vitale. Réconforter les gens ainsi l'épuise, surtout si la personne à qui il doit manipuler les émotions se montre assez résistante. en cas d'abus significatif il peut simplement tomber dans les pommes le temps que tout redevienne comme avant

ღ Donner de l'énergie positive à tout va le rends souvent dans un état de fatigue émotionnelle. Devenant presque hypersensible il peut se mettre à pleurer parce que sa cuillère à café est tombée de sa tasse. Dans ce genre de situation il préférera s'isoler un temps, pour recharger ses batteries comme il faut et éviter que tout devienne chaotique autour de lui.

ღ Harlan a du mal parfois à discerner si les émotions des autres personnes sont naturelles ou bien si elles sont liées à un déclenchement aléatoire de son don qui a jugé bon de maintenir la situation sans son consentement.
Infos diverses : C'est un grand fan de Comics - son héros préféré est Spiderman -x- Il vit au 5e étage dans une résidence à Westside -x- Il ne sait pas cuisiner -x- Son chat s'appelle Marvel -x-
Date d'inscription : 21/04/2024
Messages : 369
Dollars : 860
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : moi-même (avatars & moodboard) gif signa by @gif hunts for you
Infos Rp : Les réponses Souvent entre 800 et 1000 à la grosse louche. J'essaie d'être la plus rapide possible et le délai d'attente ne dépasse que très rarement une semaine.
Langue Français uniquement
Contact Mp / Discord / Fiches de liens
Autre J'aime bien discuter avec mes partenaires des idées etc sur le long terme alors n'hésitez pas
Je parle en .. Cadetblue | 5F9EA0
Thèmes abordés : dépréciation de soi -
Thèmes refusés : Je n'utilise pas les TW - Je préfère qu'on en parle en privé (concrètement ce sont les TW qui me trigger)
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty03.05.24 22:49

Welcoooomeeeeuuuh

happy dance happy dance excited yes

_________________
Joy does not simply happen to us. We have to choose joy and keep choosing it every day.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t166-harlan-cameron-all-smiles-for-the-camera-are-fake https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t198-harlan-cameron-what-a-beautiful-smile#793
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty06.05.24 19:03

Bienvenue dans la famille


fan  yes  bravo

La poupée est là ! Je dis oui oui oui oui oui ! ( vous l'avez, mon imitation ? )

On est ravi de te relire ! De te voir ici, et on a tous hâte de la voir à l'oeuvre dans LA, cette petite merveille.

( On notera que d'après moi, la fiche était validable dès la mention du troisième téton, mais par acquis de conscience, le reste a aussi été pris en compte.  1237119010  )

helloo

Amuse-toi bien chez nous surtout. Et éblouis-nous maintenant, petit diamant !

clin d'oeil

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.  
soleil

Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).

✶ ✶ ✶

N'oublie pas qu'il existe le [ bottin des membres ] pour avoir une vision d'ensemble des personnages en jeu et faciliter la recherche de liens.

✶ ✶ ✶

Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les intrigues impactant l'évolution de la trame. Et tu pourras lire [ ici ] tout ce qui te sera nécessaire pour rester à jour !

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ].  star

Discord de Dams



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty
Message(#) Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Bright like a diamond ✦ Babydoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to shine ft Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: