Revenir en haut Aller en bas
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate.

Aller en bas 
Poppy Lowe
Poppy Lowe
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Fx1gixvo_o
Nature : Mutante, descendante.
Âge : 32 ans [10.11.2000]
Alias : Mappy.
Occupation : Bricoleuse du dimanche, aventurière à la semaine, emmerdeuse sincère ; archiviste, dans une autre vie.
Statut : En couple. Monsieur J. Hunnigan en priorité privée, et excessivement choyée.
Zone libre :
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 782301a29406b95ad744b94cb5bf0a26f2080e03 I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 48b31cebcef58fc7af13d9c78b405fd8d86079ca

« Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence. »


Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : VEGVISIR [culture scandinave] ; , signe de guidage pour la navigation, se rapporte également au voyage que l'on fait dans notre vie.
-------------------
[socle singulier]
[Boussole] (nv3) Sens de l'orientation exceptionnel. Captation des flux énergétiques, mystiques, etc. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction" (ou pas). Chance, protection, guide. Captation des souvenirs.
Entraves : Troubles obsessionnels. Se perd aux souvenirs des autres, aux siens ; son identité lui échappe parfois. Mémoire éléphantesque. Curiosité maladive ; limites à ne pas dépasser qu'elle piétine.
Infos diverses : [taille] 1m72 | [poids] 56kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Phoebe Tonkin.
Crédits : (av) Caelestis (quote) D. de Vigan (img) unknow-pinterest (gifs) katherine-mcnamara-tumblr (crackship) Selfmade (vid) Love
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HUNNIGAN (II) - avril 2033
- VANCE - mai 2033
Thèmes abordés : Toxic behaviors, age gap, troubles psy, violence physique/morale, sexe, gore, mort/meurtre.
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty09.04.24 21:46

Poppy "Mappy" Lowe
« I want to taste dark water and see crackling trees and wild winds. »

Identité : Poppy Lowe. Imagerie presque poétique, papa-maman mièvres d'amour pour leur progéniture. Lowe, famille anonyme. Classe moyenne, classe oubliée. [Roadmap/Mappy] Roadmap en Mappy, car à ses tripes s'étirent les couloirs et traverses pour atteindre les cosmos.

Âge : (32 ans) 10 novembre 2000, St. Petersburg - Floride. La petite trentaine lui ravine les traits. Poppy sillonne les années en regardant, mélancolique et silencieuse, son existence se diluer au temps.

Naissance : Américaine par le père. Danoise par la mère ; un vieux filon veinant l'ADN en complète indifférence.

Occupation : Il y a une éternité, archiviste pour la ville de Miami. Désormais, baroudeuse à travers la planète ; suit les traces et quêtes de son cher et tendre, l'aide à dénicher autant de trésors à revendre, à utiliser. Ferme les yeux sur les magouilles souterraines, le marché noir et l'argent sale en découlant.

Statut : En couple, avec @John Hunnigan. Suspendue à ses lèvres et puis ses rêves ; un nouveau monde ouvert à ses perceptions, 8 ans plus tôt. Épanouie au milieu de leurs petits drames et leurs grands projets, à ne plus s'imaginer autrement que vivre à ses côtés.

Résidence : Sans lieu de résidence fixe. Motel en hôtel ; va où la vie la mène.
Groupe : Sea Treasure. Cette ville, Poppy l'aime. Gigantesque toile d'araignée à taille humaine, soleil brûlant la peau à longueur d'année. La violence de la nature, aussi, restée indomptée. L'océan jamais loin et la folie furieuse d'une population en manque de sommeil.

Sous-type : Descendante, par sa mère.
Apparition de la mutation : Sans brusquerie, dans l'année de ses 7 ans.
Domaine :
Vegvísir [issu de la mythologie scandinave]. Signe de guidage pour la navigation, se rapporte pareillement au voyage que l'on fait dans notre vie.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
descriptif de l'annexe:

Socle Singulier :
Branche 01 : BOUSSOLE
Niveau 01 : Apte à retrouver son chemin, à sinuer dans tous les lieux et les directions sans jamais se perdre physiquement. Alors même qu'elle ne connait pas nécessairement l'endroit dans lequel elle évolue.
Niveau 02 : Capte les flux énergétiques ; qui la connectent donc à des points/nœuds sensibles à travers la Terre. Poppy est reliée aux mystères de ce monde, que la science ne réussit pas toujours à expliquer.
Niveau 03 : Personnification du Vegvísir. Boussole mythologique dispersée à ses particules. La relique est elle, elle est la relique. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction". Chance, protection, guide.

Entraves :
Entraves générales :
(x) Si elle est capable de retrouver son chemin en toutes circonstances, physiquement parlant. Il n'en est pas de même psychiquement. Poppy se perd, très souvent, en conjectures et suppositions. (x) Mémoire éléphant. Elle retient tout, et avoir une tête bien remplie peut être un atout ; mais ! la concernant, c'est un problème. (x) Ses souvenirs se fragmentent en vrais et faux. En des multitudes de scénarios possibles découlant parfois de seulement quelques phrases, quelques gestes, qui sous influence de ses sentiments mélangés prennent mille et un reflets.

Vegvísir :
(x) La relique aura cette tendance continuelle à pousser Poppy vers le bien, vers l'assistance ; mais ne peut pas l'y contraindre. (x) Elle ne sait pas clairement ce qu'elle doit faire, pour aider la personne visée. Elle doit user de stratagèmes afin que l'individu se confie. Une fois la parole/le dialogue enclenché.e, des images/pensées – toujours sous cette forme de captation de flux des niveaux précédents – lui parviennent. (x) A trop regarder les troubles de l'opposé, Poppy s'en retrouve fatalement maculée. Sentiments partagés, ou, si elle s'enfonce aux couloirs mémoriels, ce sont les souvenances qui s'incrustent en elle et ne la lâchent plus. (En clair : plus elle concentre son attention sur une personne, plus elle pourra attraper des souvenirs de ladite personne. Elle n'a aucun contrôle dessus.) (x) Le Vegvísir est par essence Positif, Poppy est par essence Neutre. Les souvenirs et sensations qu'elle perçoit sont par essence positifs, neutres et/ou négatifs. Ce qu'il en résulte ? Un appétit vorace et ravagé lui graillant la raison, pour les secrets et autres saloperies gravitant dans les esprits.

Signature :
Lorsque Poppy se retrouve au centre ou à forte proximité de nœuds de convergences, les champs magnétiques ont tendance à s'affoler en sa présence. Les aiguilles des boussoles deviennent folles, les montres n'indiquent plus la bonne heure, les portables ou autres outils à affichage électronique sursautent et crépitent.

Les crevasses
Les dédales
Obsessive, possessive,
la jalousie en fard sur les joues ;
mélancolique, spleenétique,
paresseuse et bordélique.
Décourageante et découragée,
s'impliquer d'une quelconque façon l'épuise.
Contemplatrice, flâneuse,
joli voyage.
Cassante et cynique,
déloyale si ce n'est envers ses propres désirs.
Angoissante à ne jamais choisir,
angoissée de trop deviner.
Charnelle et languissante,
attise et s’évade, sourire échardes
Proche et soudain si loin ;
à souffler le chaud dans le froid
et cracher le froid dans l'incendie.
Égoïste,
excentrique,
difficile à suivre ;
elle que tout guide.

(x) Ne supporte pas l’odeur de cigarettes ; déteste en renifler les relents sur les textiles, les peaux, les haleines, les cheveux, tout. (fume quand elle est contrariée) (x) Fait cramer des bougies à longueur de temps. Ses odeurs favorites sont : le bois de santal, le pin, la cannelle, le chèvrefeuille, le lilas. (x) Indifférente au regard qu’on lui porte (négativement, il s’entend). A trop d’années au compteur pour encore subir la connerie des autres. (x) De la musique, tout le temps et partout. Ses oreilles bourdonnent sans discontinuer des notes de jazz, de blues, de vieux rock grinçant. (x) Végétarienne, prétend-elle, non sans une petite pointe de fierté fort mal placée (dans son congélo vous trouvez des steaks, des blancs de poulets ; dans son frigo du jambon, des lardons, du poisson…) (x) Ne sait jamais ce qu’elle veut. Sa réponse favorite demeure à trente ans passé “comme tu veux”.



Poppy est grande. Dépasse la moyenne féminine de plusieurs centimètres. Perche d’un mètre soixante-douze. Silhouette sylphide, moins de soixante kilos. Chair tendue sur muscles et os. Visage poupon. Des lèvres charnues, des pomettes hautes et bombées ; en somme, un visage dépourvu de réelles aspérités.
Poppy cicatrise très mal. Par conséquent, elle prend un soin excessif à l’entretien de sa peau. Marquée, une large cicatrice lui mange le flanc droit ; jeune et menue, un accident de voiture ayant manqué de lui coûter la vie. La cicatrice garde malgré les années une couleur violacée.

Un style vestimentaire dans la norme. L'extravagance portée à sa poitrine ; le visuel en optionnel. Rien ne crève la pupille quand on l'approche, quand on l'observe. Des alliances de textures autant que de formes vagabondent sur sa chair tendre et mordue par le soleil. Enfile un t-shirt trop grand et un short trop court, des tongs en plastique et mousse agayées par un vernis vert sauterelle. Pour tout aussi bien préférer un jeans troué agrémenté d'une veste d'homme et des godasses de cuir défoncées par la pluie et la boue. Qu'elle se sente jolie, voilà ce qui importe. Jolie à travers ses yeux à lui, jolie à travers ses propres mirettes ; jolie à éclabousser les envies et faire rougir les passants.
[10.11.2000] Naissance de Poppy, St. Petersburg - Floride.

[05.08.2003] Naissance de Joy (petite sœur). St. Petersburg - Floride.

[2003-2006] La famille déménage à Kenneth City pour des raisons économiques. Malgré les tensions intrafamiliales, le couple Lowe persiste contre vents et marées, pour faire bonne figure. Parce qu'ils ne connaissent que cette vie. Pour le meilleur et pour le pire. Des crises de nerfs, des coups, de la vaisselle qui vole et se brise. Matthew Lowe était un homme bon, la vie l'a fait devenir irascible. L'argent est un problème omniprésent.

[xx.xx.2006] Matthew Lowe tombe dans l'alcool.

[2006-2016] Mutation inonde son être ; du miel à ses veines.
Sans qu'elle n'en prenne conscience. Adolescence tranquille, premiers émois amoureux. Elle ne fait pas de vagues. | La destruction de St. Petersburg est un choc sans en être un. Trop jeune pour se rendre compte de toute l'ampleur de l'horreur et de la détresse humaine qui en découlent. | Afflux soudain de réfugiés, des associations se créent pour venir en aide aux sinistrés. La mère de Poppy, Poppy elle-même et Joy participent bénévolement sur leurs weekends à l'entraide, pendant près de trois ans.

[01.06.2019] Une dispute, encore. Dans le salon, les hurlements. Des coups sur maman puis des coups sur Poppy qui veut protéger maman. C'en est trop.

[02.06.2019] Mutation se développe, la tire hors du schéma familial ; la pousse à s'extraire du labyrinthe empli de violence. Poppy et Joy ne rentrent pas à la maison. Poppy embarque Joy dans ses bagages. De minuscules, ridicules économies grâce à ses boulots d'été, dans la poche.

[xx.07.2020] Poppy traîne, Poppy se pose trop questions. Poppy doit trouver un sens à sa vie et surtout prendre soin de sa petite sœur.

[15.10.2021] Poppy rencontre son premier amour, le vrai, le magnifique. Elle croit qu'ils passeront leur éternité ensemble ; bien au-delà d'une vie. Gosse de riche, il l'introduit dans le monde de la drogue, de la fête et de l'alcool. Ce 15 octobre pourtant, Poppy ne rentre pas au terrier retrouver Joy ; Poppy est victime d'un accident de voiture dans la nuit.

[xx.11.2021] Passe près d'un mois à l'hôpital, en rééducation. Une cicatrice pour lui rappeler ses conneries lui court désormais le long du flanc droit. La famille de son petit ami paye les factures, lui fait un chèque et lui demande implicitement de fermer sa gueule tandis que son bel amoureux passe devant un juge.

[xx.12.2021] Le monde de Poppy éclate : son premier amour, le vrai, le magnifique, la quitte après avoir échappé à la justice grâce à l'influence de ses parents et leur argent. Joy promet de rester avec elle, toujours. Qu'elles seront ensemble dans tout et pour tout. Joy tente de calmer les pleurs inarrêtables de Poppy.

[2021-2023] Mutation se cristalise, Poppy s'étrangle aux années. Traverse une bonne partie des États-Unis, cherche à se stabiliser, cherche de quoi bouffer. Cherche de quoi fonder une famille. Enchaine les relations sans lendemain. Quelque chose dans son cœur est cassé. Erre plus qu'elle ne vit. Subsiste pour sa sœur. Direction à suivre dans son monde déboussolé.

[2023-2025] Revient en Floride, s’installe à Miami. Veut retrouver le soleil sur sa peau, revoir l’océan. Elle y trouve un job d'archiviste – suivant ses études de rats de bibliothèque. Emménage dans un petit appartement confortable à la lisière de Wynwood – le quartier des artistes, qu’ils disent. Ses dernières économies y passent. Comprend qu'elle ne quittera pas de si tôt la côte. Poppy, Joy ; à deux toujours à deux ; dans un cosmos de duplicité en multiplicité qui bientôt les écrasera.

[xx.12.2025] Poppy découvre l’univers sous un nouveau jour ; Poppy découvre qu’il existe bien plus que tout ce qu’on lui a enseigné. Les capacités mutantes d’un homme l’enveloppent et morcellent. Elle croit mourir, elle croit cauchemarder, elle croit délirer. Le tout en moins de deux minutes chrono. Manque de peu savourer les limbes éternels, dans l’heure qui suit. Des invocations, des Dieux et des créatures mythologiques se bousculent dans l’étroitesse d’un logement. Forcés de faire équipe pour s’extirper d’un gigantesque merdier, Poppy fait la rencontre de son ravisseur et sauveur : John Hunnigan. Après le bordel intersidéral où se sont ouverts quelques portails, John comprend le rôle de Poppy dans tout ce cirque, lui expose les faits : elle est une mutante, d’accord. Mais pas n’importe quelle foutue mutante. Poppy est l’incarnation du vegvísir sur Terre. Dans la foulée, Poppy croit judicieux de lui exposer ses propres faits : elle a faim, soif, froid (c’est qu’en se matérialisant dans le petit salon désormais ravagé, elle est apparue dans sa tenue d’Eve) et elle est extrêmement frustrée. Et elle le sait à s’en retourner les tripes, elle est également sa Destinée. Oui, sa Destinée, et pas seulement son connard de vegvísir. L'attraction tel un aimant sur une porte de frigo (bouleversée, encore, elle n’a pas trouvé mieux pour imager ses propos).
Il lui faudra trois jours, à John, pour digérer l’affaire.
Il lui faudra trois jours supplémentaires pour qu’il accepte le phénomène.
Une semaine, une putain de semaine à gémir et tergiverser ; quand il lui aura fallu moins d’une heure pour la sauter. Une baise incroyable, à faire vibrer les murs. De sorte qu’elle n’aura de cesser de lui répéter, plus resplendissante que jamais : tu vois, j’te l’avais dit, on est carrément destinés. Ce qu’il ne pourra définitivement pas nier. Poppy le guidant vers une extase des sens qu’il leur faudra, évidemment, très vigoureusement et longuement réitérer.

[2025-2028] fin 2025 - Joy quitte, poussée par l’élan de Poppy, la Floride. Une offre d’emploi qu’elle ne peut refuser. Obtenue grâce à Poppy et ses judicieux conseils. | Poppy abandonne dès 2026 son boulot d’archiviste. Elle a trouvé une nouvelle passion dans la vie : John. Bien loin de ses délires métaphysiques et ses déboires démoniaques, John irise son existence de mille et une étincelles. À son contact, elle absorbe autant de connaissances que son petit crâne le lui permet. Sa mutation au contact de celle de John gonfle puis explose, ne paraît plus avoir aucune limite. Elle ne se rend pas compte qu’à danser sur les contours des possibles, Poppy s’esquinte la santé. Souvenirs entortillés à ceux des autres, mémoire fractionnée, elle perd momentanément pied. John l’empêche de sombrer ; John la guide à travers la réalité quand tout paraît se disloquer. C’est à ce moment-là, qu’au-delà de ses prophéties de Destinée, elle comprend toute l’importance de ce grincheux dans son horizon. Si Poppy est une boussole, c’est grâce à lui qu’elle ne perd jamais le Nord.

[2028] John et Poppy quittent la Floride, entament un périple à travers non pas uniquement les États-Unis mais le monde tout entier. Le globe regorge d’artefacts à déterrer. Réel ou pas réel, une question qui trop souvent résonne entre eux. Réel ou pas réel, Poppy demande, Poppy réclame et John ramasse et rassemble ses raisonnements désorganisés.

[2029-2033] Six ans à ne pas s’éloigner, à barouder et surtout à s’aimer. Poppy est folle de son gros grincheux, qu’importent les disputes puisque toujours les réconciliations se font avec quelques baisers, des promesses de jours meilleurs et le réconfort de ses bras.
Une vie simple, dépourvue des angoisses qu’elle a toujours éprouvées. Une vie extrêmement compliquée, à la vérité, et qui devrait l’immoler sur place tel un brasier d’anxiété. Mais avec John, Poppy voit la vie en rose même quand il fait très noir.
Le contact avec sa sœur, Joy, maintenu grâce au téléphone, et des cartes qu’elle lui envoie de chaque jolie ville qu’ils sillonnent.
C’est important de garder des souvenirs, qu’elle ne cesse de répéter. L’appareil photo que John lui a offert à son anniversaire – le premier qu’il a pu lui souhaiter – qu’elle ne lâche jamais. Des clefs USB pleines à craquer des images de leur vie, de leurs périples et de leurs petits nids douillets. Un besoin pathologique de ne pas oublier – de ne pas s’oublier, de ne pas l’oublier. Un besoin viscéral expérimenté par sa petite tête qui parfois se fend et la laisse désemparée.

[2033] Pourquoi la Californie, pourquoi Los Angeles. Poppy n’en sait rien, et n’en a pas grand-chose à faire. Le climat, elle l’adore, n’est-ce pas suffisant. La petite gamine de Floride retrouvant les températures, l’environnement cher à son cœur. L'âme éprise, toute à lui et ses secrets en fantaisies qu’elle aiguille, fascinée.

Il était un petit hooommeeuh
Pirouetteeuh, cacahuèteeuh
nb : (av) @kiddressources
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. J87jNk2

--------------------------------

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty10.04.24 14:51

TU ES BELLA COMME LA PAPAYA heart
hi minion lovecat  smile
T'as un 06 miss  2790693346  ???
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty10.04.24 14:56

@Hazel Lane
TU
RENTRES
A
LA
MAISON
TOUT DE SUITE
MEME PAS TU LUI DEMANDES
SON 06
A ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!
omg suspicious
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. J87jNk2

--------------------------------

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty10.04.24 14:58

@Skye Lane
what wtfbro
......
........
(pause dramatique)
why cry2
.........
............
(longue pause dramatique)
crisis drama
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty10.04.24 15:00

@Hazel Lane

ramsey


I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Violin-tiny
(musique dramatique)

poorthing

oulala
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
John Hunnigan
John Hunnigan
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Gifprofil
Nature : Primum Agmen
Âge : Ancestral...
Alias : Hunnigan ?
Occupation : Détective privé officiellement. Dans les faits ? Démonologue, historien, faussaire, menteur compulsif, assassin malgré lui, source de problèmes et responsable à lui seul d'un nombre conséquent de cancer des poumons par tabagisme passif
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 13
Dollars : 110
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Aaaaaall by myseeeeelf ♫ (ou pas ok tu te calmes, gifs par abyssal, vid par love car c'est important d'assumer la profondeur intérieure des sentiments de johnny boy)
Infos Rp : Poppy premier rp i need it xoxo
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty10.04.24 15:35

:hello:  clin d'oeil



I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Michael-fassbender-fuckity
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t141-john-hunnigan
Poppy Lowe
Poppy Lowe
administration
Personnage
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Fx1gixvo_o
Nature : Mutante, descendante.
Âge : 32 ans [10.11.2000]
Alias : Mappy.
Occupation : Bricoleuse du dimanche, aventurière à la semaine, emmerdeuse sincère ; archiviste, dans une autre vie.
Statut : En couple. Monsieur J. Hunnigan en priorité privée, et excessivement choyée.
Zone libre :
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 782301a29406b95ad744b94cb5bf0a26f2080e03 I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. 48b31cebcef58fc7af13d9c78b405fd8d86079ca

« Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signale sa présence. »


Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : VEGVISIR [culture scandinave] ; , signe de guidage pour la navigation, se rapporte également au voyage que l'on fait dans notre vie.
-------------------
[socle singulier]
[Boussole] (nv3) Sens de l'orientation exceptionnel. Captation des flux énergétiques, mystiques, etc. Apte à concevoir les désordres d'autrui. Et aider à aller dans la "bonne direction" (ou pas). Chance, protection, guide. Captation des souvenirs.
Entraves : Troubles obsessionnels. Se perd aux souvenirs des autres, aux siens ; son identité lui échappe parfois. Mémoire éléphantesque. Curiosité maladive ; limites à ne pas dépasser qu'elle piétine.
Infos diverses : [taille] 1m72 | [poids] 56kg
Date d'inscription : 22/03/2024
Messages : 10
Dollars : 95
Faceclaim : Phoebe Tonkin.
Crédits : (av) Caelestis (quote) D. de Vigan (img) unknow-pinterest (gifs) katherine-mcnamara-tumblr (crackship) Selfmade (vid) Love
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HUNNIGAN (II) - avril 2033
- VANCE - mai 2033
Thèmes abordés : Toxic behaviors, age gap, troubles psy, violence physique/morale, sexe, gore, mort/meurtre.
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty10.04.24 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty
Message(#) I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think we have to do forbidden things ; otherwise we suffocate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: