Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 per aspera ad astra

Aller en bas 
Calista Price
Calista Price
membre
Personnage
per aspera ad astra Af600a0b0e7c6d4e596830b2da48445d
Nature : descendante ; elle aurait peut-être préféré mourir sous les bombes comme sa famille, plutôt que développer ces horribles anomalies
Âge : cent vingt-deux années à arpenter une Terre qui ne veut apparemment par la laisser s'en aller
Alias : la faucheuse, dans toute sa splendeur
Occupation : artiste maudite, tantôt poète ou peintre, elle œuvre caritativement dans un orphelinat dans l'espoir de se racheter (de quoi ? bonne question.)
Mutation : per aspera ad astra 865ba57889c0e4f148f251c38ae3d9cd

la faucheuse émissaire de l'au-delà, ramène les brebis égarées, octroie à ces âmes foudroyées le droit de passer le voile

☾ ☾ ☾

faucheuse éternelle que la mort ne peut faucher, elle chuchote aux âmes ; elle voit les émotions comme des océans de couleur autour des âmes des gens et peut les influencer ; jusqu'à ce que la mort vienne les cueillir et qu'elle soit obligée de les accepter

Entraves : instabilité mentale (troubles psychologiques divers et variés) ; effet lavoisier (influencer une émotion demande un prix à payer) ; karma (la mort ne décide pas et ne prend pas parti) ; incontrôle (oups, elle devient un ange de lumière une fois sur deux) ; poids de la mort (doit endurer la mort des âmes à sa portée) ; oubliable (on l'oublie beaucoup plus rapidement qu'une personne lambda) ; épuisée (son pouvoir lui pompe toute son énergie, notamment cette force surhumaine dont elle devrait être dotée) ; stérilité (la mort ne peut enfanter)
Date d'inscription : 20/04/2024
Messages : 9
Dollars : 85
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : (c) kiddressources
Infos Rp : (02/03) ☽ écriture fr, 500 mots minimum, une réponse par semaine
Thèmes abordés : tw sur patte ; sujets sombres, smut, violences, drogues, alcool, violences psychologiques, guerre, mutilations
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty21.04.24 1:22

Calista "Reaper" Price
« hic sunt dracones »

Identité : Son prénom Calista a traversé les âges. Protégée par l'oubli qui l'auréole, elle ne s'embarrasse pas d'autres noms, même si le surnom lui colle à la peau. Reaper, la faucheuse d'âmes, celle qui peut les écouter et les apaiser... Originaire d'une famille roturière, le nom Price souvent brandi comme une insulte, est le seul souvenir de sa famille réduite en cendres.

Âge : Née à l'aube de 1911, avant que ne pleuve la mort, elle a désormais l'âge canonique de 122 ans.

Naissance : La dernière Price a poussé son premier cri dans la banlieue malfamée londonienne, et même si elle a réussi à s'en extirper par la suite, elle n'a jamais perdu de vue ses origines et son amour pour la vieille Angleterre.

Occupation : En dehors de son emploi à temps plein de passeuse, Calista est autrice de romans à succès sous pseudo dont on retient rarement le nom ("mais si tu sais, là, la nana qui en vend plein, il y a son nom en gros sur la couverture et puis c'est un peu niais mais ça se lit bien sur la plage"), a peint beaucoup de toiles qui se sont perdues au fil des ans... Elle est plongée dans la culture jusqu'au cou, donatrice à ses heures perdues, philanthrope quand la cause lui parle.  

Statut : Depuis longtemps mariée à la mort.

Résidence : Un petit loft dans le centre-ville de L.A. Rien de très extravagant, un petit cocon inspirant.
Groupe : Elle n'est pas sûre d'avoir d'avis, de savoir ce qu'elle pense de la firme de tous leurs complots ridicules. Sea treasure égarée.

Sous-type : Descendante sans le savoir, elle découvre ses premiers dons lors de sa mort.
Apparition de la mutation : 1940. Le ciel n'est plus qu'un incendie et il pleut des cendres. Londres est bombardé, et son immeuble s'effondre, sa famille avec. Elle se réveille des heures plus tard dans les décombres, intacte. Survivante. Et alors le feu dans le ciel enveloppe tous les humains qu'elle croise.
Points : 05 points disponibles. 05 points utilisés.
Domaine :
La Faucheuse. Elle est drapée de noir, souvent représentée avec une faux, mais il n'en est rien. Elles sont peut-être nombreuses, Calista l'imagine, en tout cas, mais elle est une émissaire de l'au-delà, et ramène les brebis égarées. Elle est la Mort, mais elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, cela semble si définitif, alors qu'elle implique fatalement aussi la Vie.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 01 :
❯❯❯ descriptif de l'annexe :


Socle Singulier :
Branche 01 : Eternité.
Niveau 01 : Ce serait si ironique pour la mort de mourir. Immunisée contre les virus et la vieillesse, le corps se défend contre ce qui peut le tuer. Son corps guérit petit à petit des plaies bégnines infligées, comme si elles n'avaient jamais existé.
Niveau 02 : Quel que soit le niveau de profondeur de la plaie, celle-ci est réparée, soignée, lavée. Le cœur qui s'arrête peut être réanimé. Mais elle reste alors prisonnière de cette apparence, celle qu'elle avait lors de sa toute première mort, contre laquelle son corps a lutté vaillamment.


Branche 02 : Chuchoter aux âmes.
Niveau 01 : Le monde n'est que couleurs, pour une Faucheuse. Calista voit les âmes de tous et toutes, se noircir ou se barbouiller d'émotions contraires, chacune associée à une teinte et à un goût notable. Bref, Calista voit les émotions des autres, comme des auras et des fils colorés. Elle distingue aussi le Voile de l'existence, un immense drap transparent par lequel doivent passer les âmes, pour se libérer de leur enveloppe terrestre.
Niveau 02 : Les fils inanimés deviennent tangibles ; elle peut les manipuler, pour influencer les émotions des autres. Plus aisément pour apaiser, parce que tout le monde a tellement peur de la Mort... Pourtant, son rôle n'est qu'utilitaire. Elle n'est ni méchante, ni vicieuse, elle vient simplement cueillir les âmes, quand leur sablier est écoulé. Elle manie les couleurs, les insuffle. Bref, Calista contrôle les émotions des autres, du bout des lèvres, du bout des doigts, en majorité pour le bien.


Branche 03 : Passer les âmes.
Niveau 01 : Quand quelqu'un décède non loin d'elle, Calista est appelée, comme une sirène entêtante, qui ne cesse jamais de hurler. Si elle veut calmer la douleur, elle est bien obligée de s'en occuper. Elle peut décider d'accepter la douleur du défunt et le laisser passer le Voile tout seul, mais cela signifie endurer le calvaire de ses dernières secondes le temps qu'il trouve le chemin tout seul. Peu appréciable. Le fameux tunnel blanc ? Eh oui, c'est elle qui le contrôle. D'un battement de cils, voilà que la lumière devient sienne, prête à l'aider, l'épauler. Certains jurent lui voir des ailes, d'autres des cornes, au moment de passer. Calista veut bien accepter que cela dépend des croyances des mortels qu'elle doit emporter. Bref, Calista peut maîtriser une petite portion de la lumière, dans l'espoir d'apaiser les âmes qu'elle doit faire passer.
Spoiler:

Entraves :
INSTABILITE MENTALE Chaque passage de l'état de mort à l'état de vie, ainsi que chaque âme qui décède près d'elle, impacte sur le long terme l'équilibre psychologique de Calista. Chaque renaissance ou passage est accompagné d'une longue période de cauchemars accompagnée de l'exacerbation de ses peurs intrinsèques. Elle ne peut mourir et est pourtant obligée de vivre la mort en boucle. Pour toujours

EFFET LAVOISIER On ne peut jouer avec les fils des âmes sans s'y brûler. Si Calista décide d'influencer une émotion, elle doit en payer le prix, physique, en offrant un peu de son énergie.

KARMA La mort ne prend pas parti, la mort ne décide pas. Si elle a la capacité d'apaiser ou de modifier les émotions des autres en suivant toujours leurs valeurs profondes sans en payer le prix, chaque influence néfaste ou dans le but de nuire et de faire souffrir a un coup physique et moral en échange.

OCCLOPHOBE Calista déteste les foules car elle ne maîtrise pas son don sur autant de gens. Elle se sent oppressée, par les corps ou par les esprits, par tous ces gens aux pensées qui la noient dans des couleurs qu'elle ne désire pas. Elle ne supporte pas de rester au contact prolongé avec trop de gens, au risque de commencer à mettre en doute sa propre personnalité, à force de s'abreuver de celle des autres. Elle ne supporte pas non plus d'être enfermée.

INCONTRÔLE Calista ne maîtrise pas l'apparition de la lumière. Elle imagine que ce sera le cas un jour, mais elle est pour le moment liée à ses émotions et à son impulsivité.

LE POIDS DE LA MORT Calista doit endurer la douleur de la mort des âmes dans sa portée (quelques kilomètres de diamètre) - physiquement et psychologiquement. Les fils de vie l'amènent à sa cible.

OUBLIABLE La Mort ne s'oublie pas, pourtant, ceux qui nous quittent finissent invariablement par s'effacer. C'est un peu le cas pour Calista ; les contours de son visage s'effacent, le souvenir s'abandonne... Calista n'est pas une personne marquante pour qui que ce soit, sauf les proches qu'elle côtoie régulièrement. De la même manière, Calista s'efface des photos que l'on prend d'elle, même numériques. La Mort n'est pas photogénique.

EPUISEE La mort la ronge, la cisaille, la dévore de l'intérieur. Calista paraît faible, plus maigre que la normale, plus délicate, comme une fleur sur le point de faner. Son pouvoir lui pompe toute son énergie, notamment sa force surhumaine, ce qui fait d'elle une humaine plus faible que la moyenne.

STERILITE Puisqu'elle ne vieillit pas et que son corps corrige invariablement les modifications qui lui sont portées, Calista ne peut plus donner la vie.

Signature :
La couleur des iris de Calista se modifie quand elle influence des émotions. Ce n'est pas visible pour la personne touchée, mais pour les autres, oui. Elle peut parfois sembler auréolée d'une lumière diffuse quand elle fait passer une âme ou faire vaciller les lumières autour d'elle.
Les crevasses
Les dédales
Description psychologique : S'il y a bien une caractéristique qui a toujours décrit Calista, c'est sa douceur. Un adjectif qu'elle n'aimait pas spécialement, par ailleurs, parce qu'elle le considérait aussi comme une faiblesse, surtout vu comment son père parlait d'elle. Benjamine d'une fratrie de plusieurs garçons, elle était une bouche de plus à nourrir, une bouche non désirée qui ne savait que se froisser avant de pleurer. Car Calista était sensible, beaucoup trop pour une famille qui avait du mal à joindre les deux bouts et dont la majorité des membres était trop bagarreur et maligne pour leur propre bien.

cultivée ☾ mélancolique ☾ bavarde
i die first ☾ you make me feel ☾ mirror mirror on the wall

Curiosité qui la dévore, Calista est surtout une débrouillarde entêtée, qui trouve toujours un moyen de retomber sur ses pattes. Comme les neuf vies que possèdent un chat, elle se réinvente constamment, découvre de nouvelles passions, de nouveaux centres d'intérêt. Elle est comme un caméléon qui s'adapte à la moindre situation, bien prouvé par sa survie au fil des décennies. Calista est une amoureuse de l'amour et de l'amitié, ne se définit que par ses relations présentes et passées. Elle donne tout, tout le temps, trop vite, beaucoup trop vite. Trop naïve ; elle se dit qu'elle n'apprendra jamais.

impétueuse ☾ tourmentée ☾ impatiente
watch them fall ☾ per aspera ad astra ☾ 100% harmony

Elle reste pourtant fière, n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, se démène contre ce caractère trop doux qu'on lui a légué. Elle se bat avec ses armes, se défend comme elle peut, malgré son hypersensibilité chronique. Elle croit trop en la bonté de ceux qui l'entoure, et se fait souvent rouler.




Description physique : Calista n'a rien de particulier. Son style vestimentaire est passe-partout, son corps ne porte aucune trace de ses mutations ou de ses blessures. Elle restera toujours bloquée dans ce corps de vingt-neuf ans, et même si c'est plutôt une bonne nouvelle parce qu'elle conserve cette jeunesse éternelle, ce qui lui en a coûté lui vrille encore le cœur des décennies après : la stérilité. Elle se drape de vêtements amples, noirs ou blancs, rarement colorés, représentation manichéenne de la Faucheuse qu'elle est. Elle a tenté de se faire tatouer mais son corps rejette constamment l'encre et la "soigne" comme s'il s'agissait d'une blessure.
1911 Naissance de la benjamine de la fratrie. Calista évolue dans une famille assez pauvre, dont le père et les frères aînés cumulent les jobs pour joindre les deux bouts.

1918 Après la guerre, la mère de Calista trouve un emploi comme domestique chez de riches investisseurs. Mme Westridge ayant perdu ses enfants à la guerre, trouve en Calista un nouvel éclat de vie dans sa maison si triste et demande à sa mère de l'emmener le plus souvent possible. Elle lui apprend comment lire efficacement, à jouer du piano ainsi que tous les travaux de couture. Rapidement, Calista devient aussi une employée de maison.

1919 La guerre et la grippe espagnole emportent deux de ses grands-frères. Ils ne furent plus que trois rejetons Price.

1925 Les relations entre Calista et son père se détériorent. Il exècre sa douceur et sa capacité à s'adapter auprès des Westridge. Ce qui se passe entre eux serait qualifié de pathos par l'écrivaine que deviendra Calista, et son corps sera lavé de ses cicatrices à sa première mort.

1929 Amoureuse de l'amour et capable de s'élever un peu plus que sa condition grâce à l'aide des Westridge, Calista épouse un jeune chauffeur et s'extirpe des griffes d'un père abusif et d'une mère souffrante. Calista rêve d'un avenir plus doux où elle pourrait s'adonner à ses passions, mais elle reste une travailleuse acharnée et a conservé son emploi chez les Westridge.

1939 Après de nombreuses fausses couches et un mariage battant de l'aile, Calista voit son mari partir pour la guerre. Ils rendent leur appartement et elle retourne s'installer chez ses parents.

1940 Les bombes pleuvent sur Londres. Apportant la mort dans son sillage. Calista décède dans son lit alors que les sirènes n'ont pas eu le temps de sonner, tout comme sa mère.

APRES Elle a l'impression de mourir et renaître à la fois. Quand elle reprend une inspiration, ses poumons sont encore encombrés de cendres et de gravats. Qu'elle croit. Elle sait pas bien. La moitié de l'immeuble est brisé. Elle aussi. Mais elle peut marcher. Respirer. Cligner des yeux. Contrairement à sa mère, fauchée dans son sommeil. Contrairement à tous ces voisins qu'elle connaît depuis toujours. Et elle a mal, tellement mal, ça hurle sous son crâne et ça dégueule dans son âme. Elle voit des couleurs, partout, enfin, surtout du noir, du bleu foncé, du violet, du rouge, beaucoup de rouge, partout, qui s'étale parmi les nuages sur une aube crasse. Elle a si mal dans sa poitrine qu'elle croit que son cœur va s'échapper de sa cage thoracique pour mourir sous ses yeux. Et elle les entend, mon dieu. Elle ne va pas survivre. Ils font trop de bruit. Ne peuvent-ils pas mourir en silence ? Mais c'est bien ça le problème. Ils sont déjà morts.

??? Le monde n'est plus qu'un flou artistique. Il y a les couleurs, oui, mais le voile, aussi, ce grand drap blanc qui n'a pas d'explication, qu'elle ne comprend pas. Elle ère dans une guerre qui n'est pas la sienne, réalise qu'elle ne vieillit pas, plus, que son corps est bizarre, qu'il guérit si vite... Son père revient de la guerre, mais ne sera plus jamais le même ; elle l'a changé, transformé, a aiguisé ses pouvoirs. Et Calista découvre l'impensable : il sait, lui, l'origine de tout ça. C'est de sa faute si elle est enfermée dans cette nouvelle réalité. Lui est aussi impacté, noyé, drapé de la mort. C'est pour ça qu'il ne supportait pas combien elle pouvait vivre, enfant. Elle décide de couper définitivement les ponts avec les Price et s'enfuit.

1946-now Elle voyage, découvre, apprend. Elle se met à suivre sa passion, et après avoir fait quelques piano-bars pour s'en sortir, elle se met à écrire. A peindre. Elle crache sa créativité sur tous les supportés possibles, Elle devient connue, tout en ne l'étant pas, sous divers pseudos. Elle marque le monde de son empreinte sans que personne ne le sache. Elle traverse la mort et la vie, ne sachant pas trop où ça la mène ; cherche le but, l'intérêt, à quoi ça sert, tout ça, au fond.

De nos jours Tous les Price ont fini par s'éteindre, les uns après les autres. Tous, sauf un. Son grand-frère. Le seul qui l'ait vraiment pris sous son aile, quand enfant, elle se heurtait à la dureté de la paume d'un père violent. Il veut ouvrir un nouveau chapitre, trouver un sens à son immortalité. Ils sont les deux seuls à avoir développé le "gène". Tous les autres ont été oubliés, effacés par le temps. Mais Calista le sait, qu'elle aussi, qu'elle finira par être balayée par l'oubli. Car si son frère se souvient d'elle, c'est peut-être bien la seule personne capable de le faire. Les autres, invariablement, voient leurs souvenirs communs s'effacer, au fil des ans, des décennies... et de toute façon, Calista est coincée dans cette enveloppe, à jamais jeune. Son plus grand rêve ne se réalisera jamais : vieillir et mourir aux côtés d'un homme.

LOS ANGELES Elle arrive à L.A. non seulement pour rejoindre son frère, mais aussi pour participer discrètement aux coulisses du film qu'ils réalisent à partir d'un de ses romans à succès. Non pas qu'elle soit très attachée à l'adaptation, mais la curiosité l'a toujours embrasée. Alors quoi de mieux que de se rapprocher d'Hollywood pour ça ? Peut-être qu'il s'agit d'un nouveau départ. D'une nouvelle aventure. Au cœur des couleurs et des cris d'agonie.
Pseudo : peluuches (oups, j'étais dans le coin et ça me plaisait bien alors je reviens) Âge : vingt-huit ans hihi Personnage : inventé (hmpf) Faceclaim: miss natalia dyer Où as-tu connu le forum : par le staff  mhhh Crédits : (c) strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t145-per-aspera-ad-astra#408
Clarissa Mooney
Clarissa Mooney
administration
Personnage
per aspera ad astra 1715373476-ezgif-com-effects
Nature : (Descendante) issue du siècle dernier, magie de Novella court dans tes veines (vie antérieure).
Âge : Vieille âme (1845) prisonnière d'une enveloppe candide, (25 ans) consumés depuis la renaissance (01.11.2007)
Alias : (Fatum) prophète de sang, destin file entre les doigts.
Occupation : Nouvelle recrue de la cabale, (Damoclès) guide tes pas et crame tes pensées. Gardienne des secrets du Fabula Sacra, protectrice des paladins de la cour sacrée.
Statut : (Célibataire) palpitant apprend à battre pour une cause qui te dépasse.
Mutation :

per aspera ad astra 1711302696-ezgif-com-effects-2

F A T U M

☾ ☾ ☾

Magie du sang, ni bonne ni mauvaise, dépend de l'utilisation. Autant offensive que défensive, sauver des vies ou remplir des cimetières, remonter l'histoire d'une lignée ou prédire l'avenir d'un individu. Capricieuse et dangereuse en raison de son caractère imprévisible. Une lueur rouge survient au creux de la rétine lors de l'utilisation de tes capacités.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 1].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Haruspicine [nv 1]
Lecture du passé d'un individu avec son sang, courtes prémonitions d'événements proches // Visions souvent troubles // Migraines surviennent quand elles sont trop rapprochées.

‣ Sortilèges [nv 1]
Incantations et rituels avec ton sang ou celui d'un autre individu // Sorts tiennent max une semaine // Te prennent beaucoup d'énergie.

‣ Nécromancie [nv 1]
Capacité à ramener un organisme mort à la vie // A ce stade, uniquement des animaux de petit gabarit mort depuis 4 heures max // Besoin de l'immerger dans le carmin d'un autre animal.

‣ Hémokinésie [nv 1]
Manipulation sanguine du corps humain // Fonctionne par la pensée, individu doit être proche et visible // Durée variable de 5 à 15 minutes.
Entraves : Fatigue du corps. Ne pas en tenir compte détériore ton état physique, entraîne d'autres symptômes : saignements, courbatures, vertiges.

Frein de l'esprit. Pas capable de lancer un tout nouveau sortilège ou pratiquer un rituel de nécromancie sans avoir la formule sous les yeux.
Infos diverses : Sortilèges appris :
‣ Transférer les effets néfastes d'une personne sur un objet. Durée moyenne de 6 heures, variable selon ton énergie.
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 40
Dollars : 184
Faceclaim : Charleen Weiss
Crédits : (mars) avatar // (abyssal) crackship // (abyssal) code signature + (prima luce et ethereal) icons + (eliza grace) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Luke (fb) // Luke // Calista

Thèmes abordés : Religion, fanatisme, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, traumatismes, (auto)mutilations
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty21.04.24 1:41

C'EST VIIIIIIIIDE
what's happening ?
BCP TROP VIDE
hurle hurle
A MON REVEIL
JE VEUX
TOUT
LIRE
calm

(trop hâte de voir cette nouvelle version heart )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t119-bloup https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection
William Murphy
William Murphy
administration
Personnage
Nature : Metahumain - Optimisé
Âge : 47 ans qu'il ne fait pas
Alias : Wild Bill pour les gens des docks et ses anciens frères d'armes, Agent Scarecrow pour HADES
Occupation : Docker dans une boîte de fret en guise de couverture. Agent dormant pour la cellule HADES
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 13
Dollars : 120
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : (c)Onverra
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty21.04.24 12:57

per aspera ad astra QaKb__

yes yes yes

Re bienvenue du coup coucou

Bon oui, c'est effectivement tout vide, donc heu... j'ai pas de blague à faire dans l'immédiat. Je garde ça en stock pour plus tard seeyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty21.04.24 17:01

Rebienvenue par ici avec ce FC de folie !!! excited excited excited excited
Trop hâte de découvrir ce personnage et ta plume, bonne rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
per aspera ad astra H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : per aspera ad astra B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
per aspera ad astra 9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
per aspera ad astra J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty21.04.24 20:06

BEBE AL CALISTA
oh my god

SHE IS BACK
yesyes

Bon c'est con
j'ai plus ta gentille tante
pour venir te papouiller
je sais que ça te peine énormément
JE LE SAIS JE LE SENS JE LE VOIS
TU NE PEUX RIEN ME CACHER
JE T'AI ÉDUQUÉE TU L'AS DIT
cringeouille

Cela dit
MAYBE
OUI MAYBE
ON POURRAIT TROUVER UN TRUC AVEC LUKE
MAYBE
QUE J'POURRAIS T'EDUQUER UN PEU
GENRE BON CA DEPEND COMMENT ELLE EST VIEILLE CALISTA
MAIS YOU KNOW
DESTINY IS DESTINY
COMME CA
J'POURRAIS DE NOUVEAU
TE BRISER LE CUL COEUR AU DÉTOUR D'UN CAMION AVEC UN MEC QUI S'APPELLERA TIBO CETTE FOIS
clin d'oeil

shy kiss

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Calista Price
Calista Price
membre
Personnage
per aspera ad astra Af600a0b0e7c6d4e596830b2da48445d
Nature : descendante ; elle aurait peut-être préféré mourir sous les bombes comme sa famille, plutôt que développer ces horribles anomalies
Âge : cent vingt-deux années à arpenter une Terre qui ne veut apparemment par la laisser s'en aller
Alias : la faucheuse, dans toute sa splendeur
Occupation : artiste maudite, tantôt poète ou peintre, elle œuvre caritativement dans un orphelinat dans l'espoir de se racheter (de quoi ? bonne question.)
Mutation : per aspera ad astra 865ba57889c0e4f148f251c38ae3d9cd

la faucheuse émissaire de l'au-delà, ramène les brebis égarées, octroie à ces âmes foudroyées le droit de passer le voile

☾ ☾ ☾

faucheuse éternelle que la mort ne peut faucher, elle chuchote aux âmes ; elle voit les émotions comme des océans de couleur autour des âmes des gens et peut les influencer ; jusqu'à ce que la mort vienne les cueillir et qu'elle soit obligée de les accepter

Entraves : instabilité mentale (troubles psychologiques divers et variés) ; effet lavoisier (influencer une émotion demande un prix à payer) ; karma (la mort ne décide pas et ne prend pas parti) ; incontrôle (oups, elle devient un ange de lumière une fois sur deux) ; poids de la mort (doit endurer la mort des âmes à sa portée) ; oubliable (on l'oublie beaucoup plus rapidement qu'une personne lambda) ; épuisée (son pouvoir lui pompe toute son énergie, notamment cette force surhumaine dont elle devrait être dotée) ; stérilité (la mort ne peut enfanter)
Date d'inscription : 20/04/2024
Messages : 9
Dollars : 85
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : (c) kiddressources
Infos Rp : (02/03) ☽ écriture fr, 500 mots minimum, une réponse par semaine
Thèmes abordés : tw sur patte ; sujets sombres, smut, violences, drogues, alcool, violences psychologiques, guerre, mutilations
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty30.04.24 16:56

Douze ans plus tard ça se remplit @Hazel Lane coeur

@William Murphy garde tes blagues pour nos rps hihi

@Keith Lovins merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ce petit message, ça se remplit doucement heart

@Luke Kelley viens briser ma vie bb
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t145-per-aspera-ad-astra#408
Clarissa Mooney
Clarissa Mooney
administration
Personnage
per aspera ad astra 1715373476-ezgif-com-effects
Nature : (Descendante) issue du siècle dernier, magie de Novella court dans tes veines (vie antérieure).
Âge : Vieille âme (1845) prisonnière d'une enveloppe candide, (25 ans) consumés depuis la renaissance (01.11.2007)
Alias : (Fatum) prophète de sang, destin file entre les doigts.
Occupation : Nouvelle recrue de la cabale, (Damoclès) guide tes pas et crame tes pensées. Gardienne des secrets du Fabula Sacra, protectrice des paladins de la cour sacrée.
Statut : (Célibataire) palpitant apprend à battre pour une cause qui te dépasse.
Mutation :

per aspera ad astra 1711302696-ezgif-com-effects-2

F A T U M

☾ ☾ ☾

Magie du sang, ni bonne ni mauvaise, dépend de l'utilisation. Autant offensive que défensive, sauver des vies ou remplir des cimetières, remonter l'histoire d'une lignée ou prédire l'avenir d'un individu. Capricieuse et dangereuse en raison de son caractère imprévisible. Une lueur rouge survient au creux de la rétine lors de l'utilisation de tes capacités.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 1].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Haruspicine [nv 1]
Lecture du passé d'un individu avec son sang, courtes prémonitions d'événements proches // Visions souvent troubles // Migraines surviennent quand elles sont trop rapprochées.

‣ Sortilèges [nv 1]
Incantations et rituels avec ton sang ou celui d'un autre individu // Sorts tiennent max une semaine // Te prennent beaucoup d'énergie.

‣ Nécromancie [nv 1]
Capacité à ramener un organisme mort à la vie // A ce stade, uniquement des animaux de petit gabarit mort depuis 4 heures max // Besoin de l'immerger dans le carmin d'un autre animal.

‣ Hémokinésie [nv 1]
Manipulation sanguine du corps humain // Fonctionne par la pensée, individu doit être proche et visible // Durée variable de 5 à 15 minutes.
Entraves : Fatigue du corps. Ne pas en tenir compte détériore ton état physique, entraîne d'autres symptômes : saignements, courbatures, vertiges.

Frein de l'esprit. Pas capable de lancer un tout nouveau sortilège ou pratiquer un rituel de nécromancie sans avoir la formule sous les yeux.
Infos diverses : Sortilèges appris :
‣ Transférer les effets néfastes d'une personne sur un objet. Durée moyenne de 6 heures, variable selon ton énergie.
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 40
Dollars : 184
Faceclaim : Charleen Weiss
Crédits : (mars) avatar // (abyssal) crackship // (abyssal) code signature + (prima luce et ethereal) icons + (eliza grace) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Luke (fb) // Luke // Calista

Thèmes abordés : Religion, fanatisme, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, traumatismes, (auto)mutilations
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty01.05.24 9:50

Le love test il a dit qu'on était ultra compatibles  hello
Donc dans statut tu devrais ajouter mon petit nom
(sous forme d'adultère N'EST-CE PAS star )
cringeouille kiss

_________________
FULL OF MAGIC

☾ ☾ ☾ We treated dreams like cell reception. So we held them to the sky. And I know that you can't fly from here. But I can find you there if I try.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t119-bloup https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
per aspera ad astra Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty01.05.24 11:40

Bienvenue dans la famille


J'ai beaucoup trop succombé à la lecture de cette fiche omgg La faute à ta plume incroyablement poétique et le charme abusivement hypnotique de Calista heart Totalement in love de cette petite mamie qui se trimballe pas le meilleur lot des pouvoirs poorthing  biensur
Donc sans plus tarder je t'ouvre les portes de Los Angeles pour qu'elle profite du soleil de la ville - son teint est un peu pâle - en compagnie des (sur)vivants californiens star  

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.  
soleil

Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).

✶ ✶ ✶

N'oublie pas qu'il existe le [ BOTTIN DES MEMBRES ] pour avoir une vision d'ensemble des personnages en jeu et faciliter la recherche de liens

✶ ✶ ✶


Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les dernières nouveautés concernant le forum. Notamment les intrigues et les màj impactant l'évolution de la trame.

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ].  star

Discord de Dams



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

per aspera ad astra Empty
Message(#) per aspera ad astra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
per aspera ad astra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: