Revenir en haut Aller en bas
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shogo - You need a taste of your own medicine

Aller en bas 
Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
membre
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature : Chalkoarai
Âge : 38 ans
Alias : 悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut : Célibataire
Mutation : [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
NIVEAU 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.


BRANCHE 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

NIVEAU 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.
NIVEAU 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.

BRANCHE 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

NIVEAU 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.
Entraves : Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.

Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 12
Dollars : 115
Faceclaim : Hiroki Narimiya
Crédits : Moi, pour le moment
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix

Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty31.03.24 21:22

Shogo "悪夢 (あくむ) - Akumu" Ikeda
« What a cyanide surprise you have left for my eyes »

Identité : Shogo Ikeda

Age : 38 ans

Naissance : 16 novembre 1994 - Hakodate - Japon

Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”

Statut : Célibataire.

Résidence : Eastside.
Groupe : Chaos Wave

Sous-type :  Chalkoarai
Apparition de la mutation :  7 ans
Points : 6 points disponibles. 6 points utilisés.
Domaine :
Manipulation mentale, capacité de modifier la perception directement dans le cerveau de quelqu'un.

Socle Commun :
Force et résistance surhumaines
Niveau 02 :
descriptif de l'annexe:



Socle Singulier :
Branche 01 :  [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
Niveau 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.



Branche 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

Niveau 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
Niveau 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
Niveau 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.  
Niveau 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.  


Branche 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

Niveau 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.


Entraves :
Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.  

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.


Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir  un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Les crevasses
Les dédales
Description psychologique : Shogo est empli de haine, empathie oubliée, même vomis en réalité. Difficulté intense à connecter avec ses émotions, si bien qu'il peut paraître sans cœur par moment, même si certains pensent que son manque de réaction est une faiblesse d'esprit quelconque. Sarcastique voire cynique quand on lui en laisse l'occasion, s'il eut bon fond, il en a trop vu pour laisser qui que ce soit voir au travers de ses barrières et il est passé maître dans l'art du paraître. Vous aurez devant vous un homme adorable qui vous encourage, en réalité le regard d'ambre cache le manipulateur blessé et les désirs de vengeance. Patient et calculateur quand il veut obtenir quelque chose, si cela lui profite il tirera les ficelles des mois et des mois durant jusqu'à avoir ce qu'il désire. Il en veut à tout et tout le monde, les personnes qu'il croit se comptent sur les doigts d'une main. Toute personne le connaissant dira toujours "Shogo ? Mais c'est un amour, il ne ferait pas de mal à une mouche !" La réalité est qu'il a très bien compris que donner aux autres ce qu'ils attendent de lui ouvre des portes, ainsi, lorsqu'il est en communauté, il va être doux et aimable, même se montrer serviable et attentif. Dans les faits, pour lui votre valeur s'estime via ce que vous pouvez lui apporter, et il vous brossera dans le sens du poil tant qu'il pense qu'il peut en tirer quelque chose. Shogo déteste le monde, son corps, son pouvoir, tout ce qui gravite autour de lui, a abandonné depuis longtemps l'idée du rayon de soleil après la tempête, ne trouve que peu d'intérêt en quoi que ce soit, il remplace la dépression par la violente envie de faire souffrir les autres autant qu'il a souffert, ne lui donnez pas de raison de le faire. Attention : il est susceptible, mais toujours vexé avec le sourire.



Description physique : Style classique qui ne souhaite pas attirer l'attention, une canne dans la main, faiblesse des membres inférieurs suite à un "léger accident". Une cicatrice dans la nuque, vestige d'une puce arrachée. Une autre au creux des reins qui remonte jusqu'au milieu du dos.


16 novembre 1994 Naissance à Hakodate - Japon. Famille nombreuse, quatre enfants avant lui, qui voyage environ tous les deux mois aux USA en suivant le père pilote de ligne.  

2 janvier 1995 Shogo est déposé à une nourrice le temps que sa mère aille faire du “shopping” dans les rues de Los Angeles, à son retour, le marché avec Seraph Inc. a été passé, injection procédée le même jour. Shogo n’en conserve évidemment aucun souvenir.

13 février 1995 Retour au Japon, la famille semble avoir moins de difficultés à nourrir tous les membres du foyer.

14 février 1995 au 20 septembre 2002 Les parents de Shogo feront tout pour qu’il voit les héros comme des modèles, ne cessent de dire qu’ils seraient si fiers si un de leur enfants était des leurs, injectant des rêves plein la tête du gamin. Shogo n’a jamais désiré la célébrité, en revanche l’idée d’aider les autres, d’avoir des compétences lui permettant de le faire devient un rêve auquel il s’accroche comme si cela était la raison de son existence, cerveau embué par des tonnes de paroles et gestes de ses parents.

21 septembre 2002 Première manifestation de pouvoir, Shogo plonge sa mère dans un monde apocalyptique à peine géré suite à un caprice interdisant de piquer des bonbons dans le placard. Le petit sera effrayé par la le comportement altéré de la femme, emprise ralentissant ses mouvements dans un état d’hébétude qu’il n’arrive pas à comprendre, le fait de se cacher parce qu’il pense avoir fait une bêtise coupe l’effet.
Loin des conséquences qu’il pense que cela va provoquer, ses parents semblent ravis, un de leur fils a développé une compétence extraordinaire ! Shogo apprend à l’occasion que, alors qu’il était tout petit, sa mère et lui ont été impliqués dans un accident de voiture, qu’il est resté entre la vie et la mort pendant une semaine entière, et que cela est probablement la raison de son pouvoir. Bien sûr, cela est complètement faux, mais le petit est persuadé que ce qu’on lui dit est vrai.
Le pouvoir est rapidement analysé, décortiqué, il est considéré comme trop dangereux pour l’image de la firme, le public le jugerait probablement trop sujet à débat. Shogo ne sera jamais un héros en tête d’affiche mais cela l’arrange bien. Peu sociable même à son jeune âge, le garçon préfère être de ceux de l’ombre, mais utile tout de même.

17 février 2003 Les entraînements commencent, il ne sera pas sur le un héros affiché absolument partout normalement, cependant il aidera, et il s’en contente parfaitement. Shogo est un scolaire, discret et même timide si on se réfère à ce qu’on dit de lui. Plus il en apprend, mieux il se porte, il va donc autant s’attacher aux entraînements physiques qu’aux cours théoriques de manière générale. Intelligent et aux facultés scolaires extraordinaires, il n’aura aucune peine à suivre.

30 août 2013 Shogo a grandi, et voue son temps à toujours s’améliorer et de faire ses preuves. Il faut dire que ses parents ont réellement ancré dans son crâne qu’il a des responsabilités, qu’un tel don ne doit pas servir qu’à lui-même, et il est d’accord, en fin de compte, éduqué de la sorte depuis son plus jeune âge. Et l’occasion se présente dans une journée pourtant normale. Shogo est en train de faire deux courses, demandées avec insistance par sa mère alors que la nuit est tombée, non loin de la maison, la petite épicerie est ouverte 24/24h. Alors qu’il est dans les rayons, du remue ménage se fait entendre dans le petit établissement, et il utilise les miroirs placés dans le magasin pour surveiller habituellement les clients afin d’avoir une vue sur ce qu’il se passe au niveau de la caisse. L’employée est tenue en joue par un homme dont il ne peut pas voir le visage. Shogo serre les dents, s’il arrive à faire en sorte que l’homme se tourne, il pourrait, éventuellement… Il se pose la question un instant, l’utilisation de Tripping pourrait provoquer une catastrophe si l’homme se met à paniquer à cause de l’altération de sa perception du monde qui l’entoure. Non, il faut qu’il réussisse à voir le visage, plonger l’homme dans un monde alternatif, cela devrait le ralentir assez pour pouvoir le désarmer et le maîtriser sans risquer que quelqu’un d’autre que lui ne se prenne une balle perdue. Le jeune homme avance silencieusement dans les rayons, essayant de voir si l’homme est masqué ou non, si c’est le cas, il faudra utiliser la force. Il se raccroche à l’idée que ses parents seront immensément fiers de lui, ce qui le motive plus que de mesure. Le plus discret possible il essaie de contourner par le côté, jusqu’à ce que du coin de l’oeil il voit un nouveau client entrer, qui se fait instantanément braquer à son tour, mais pour ce faire, l’homme doit se tourner. Shogo sourit. Quel idiot fait ce genre de choses à visage découvert ? Il ne lui faut que quelques secondes pour l’emprisonner dans sa propre tête, léthargie provoquée, qui lui permet de se précipiter pour le désarmer et le maîtriser et attendre les autorités qui ont été prévenues.
Rapidement, l’acte est loué, un si jeune homme qui se met en danger pour empêcher un criminel de au mieux, braquer un magasin, au pire d’éliminer clients et employée. Les parents sont fiers comme des coqs, et tout aussi vite, les capacités de Shogo attirent l’attention de Seraph Inc.
Shogo est intégré chez les Teenage Kicks comme apprenti, loin d’être sur les missions, il est plutôt celui qui va les préparer et analyser toutes les possibilités, du moins, c’est le rôle qu’il lui paraît avoir. Il a conscience que son pouvoir n’est pas assez éclatant et offensif pour pouvoir prétendre à aller sur le terrain, alors, puisque cela rend fière sa mère et que ça ne le dérange pas bien au contraire, le contrat est signé avec Seraph Inc. un contrat particulier, mais le résultat est le même :  il leur appartient, il ne sera néanmoins jamais officiellement en tête d’affiche. Il préfère, Shogo n’est pas très extraverti, et rester à l’arrière lui va très bien, tant que cela lui permet d’être en contact avec des personnes pouvant mieux l’entraîner et lui apprendre à comprendre et contrôler son pouvoir.

25 décembre 2019 Le train train est installé, pour lui pas de missions soudaines, ce qui commence au final à lui peser. Il répond toujours présent, est plus que performant, mais son pouvoir qui n’est pas visuel et qui ne plairait pas au public le condamne à rester dans l’ombre. L’injustice commence à se faire une place dans sa tête, à force d’être au contact des autres qui se mettent tous à briller un peu plus chaque jour. Shogo décidera d’y réfléchir dans un lieu qui lui permettra de se sentir en sécurité et aimé, auprès de ses parents. Promesse brisée de ne jamais utiliser ses pouvoirs sur eux quand il les entend murmurer alors qu’ils le pensent endormi après le repas. “On a pas été assez payés pour le résultat.” “Shht.” “Non mais vraiment, chéri, on s’est fait chier pour qu’il soit pas vrai héros en fait.” Murs trop fins révélateurs, Shogo avait attendu le lendemain matin pour ne pas aller à la confrontation. Souvenirs du père fouillés alors qu’il prétend échanger tranquillement un café avec lui. Il n’est pas sûr de comprendre ce qu’il peut tirer de là, mais il a l’impression de saisir. Une rentrée d’argent soudaine, des échanges pour leur apprendre à gérer une arrivée de pouvoir. Mais Shogo fait confiance à ses parents et refuse le fait.

Année 2020 Shogo n’a plus ce léger sourire en coin toujours affiché au bord des lèvres, il profite de ses accès pour tenter d’en savoir plus, de comprendre. Il vole des souvenirs aux employés qui lui semblent le plus susceptibles de savoir quelque chose, souvent sans le moindre résultat. Incapable de faire le choix du souvenir volé, il se retrouve à savoir tout un tas de choses personnelles mais très peu sur Seraph Inc. Juste assez pour que le doute devienne une certitude.  Le gamin est doué, mais se fait prendre avant de ne pouvoir récupérer assez de preuves pour lancer tout ça au public, pour le moment, tout reste au stade de théories, et il sait qu’il ne ferait pas le poids en disant qu’il a fouillé les souvenirs des gens de la corporation, personne ne croira simplement des “mais si, je l’ai vu dans leur tête”.

19 octobre 2020 Date exacte à laquelle il se fait définitivement prendre. La corporation mène son enquête depuis quelque temps déjà, discrètement d’abord pour ne pas l’affoler, puis la décision est prise qu’il en sait effectivement trop, mais surtout qu’il veut révéler ce qu’il sait au grand public. L’unité Hadès est mise sur le cas. Shogo se fait attaquer par un assassin en plein milieu de la nuit lors d’une de ses balades habituelles à Abalone Cove Shoreline Park. Homme au visage masqué de toute évidence, ils ne sont pas stupides, même si l’obscurité ambiante était déjà une grosse épine dans son pied. Mais Shogo évacue depuis un moment sa frustration en entraînements et il échappe à la première balle qui va manquer de peu sa tête, déchirant la peau de sa nuque. Shogo sait qu’il faut écourter au plus le combat, dans un rapport de force comme celui là, le temps est ce dont il ne dispose pas. Plus vite ce sera terminé, mieux ce sera. L’homme a des armes pouvant le toucher, et semble aussi bien entraîné que lui, voire mieux en réalité. La seule chose qui peut jouer à son avantage est le fait qu’il se balade ici régulièrement et connaît donc les lieux par cœur, ce qui n’est peut-être pas le cas de l’assassin. La surprise et la panique se transforment en haine, il n’a pas besoin que l’homme se présente et énonce sa mission, elle est plus que claire, et Shogo sait qui l’envoie, ce qui au passage, confirme toutes les théories qu’il pouvait faire. Il réussit par miracle à renverser la tendance grâce à un dénivelé du terrain qu’il connaît, surprenant l’autre en tentant de le plaquer au sol, son but reste alors de simplement s’en sortir. Les deux hommes sont entraînés par le terrain en pente, roulant sur quelques mètres et sans savoir ce qu’il s’est réellement passé, une vive douleur dans le dos le fait réagir plus par instinct qu’autre chose. Il utilise la seconde de latence de l’arrêt de leur chute pour retourner l’arme de l’homme contre lui. Bang. Silence. Shogo vient de pour la première fois tuer un homme, la douleur et la confusion lui font perdre connaissance.    

20 octobre 2020 Shogo se réveille dans un appartement délabré, à ses côtés un jeune homme inconnu qui l’empêche de bouger quand il essaie de le faire. Trop faible pour utiliser ses pouvoirs, il ne peut que paniquer, d’autant plus quand le jeune homme se met à hurler qu’il est réveillé et qu’un vieil homme aussi décrépit que l’appartement entre dans la pièce comme un boulet de canon. Invité au calme, il ne peut qu’écouter. Le plus jeune des deux, Hayden, fait les présentations. Le vieux Alan est un rebelle de longue date, ancien chirurgien, il pense qu’il a vu beaucoup trop de choses à cause de son âge pour croire aux communiqués de Seraph Inc. Tout le monde le prend pour un complotiste, un vieil illuminé, Shogo sait qu’il a raison, mais ne confirme rien. Hayden a vu des hommes se battre, a plus ou moins saisi la scène de loin, et a appelé à l’aide. La chute a fait des dégâts, la douleur dans son dos est expliquée : pendant la chute, l’arme de l’homme a tiré une balle qui a atteint sa colonne. Il ne finira pas paralysé mais il lui faudra plusieurs mois pour remarcher, puce extraite en même temps révélée pendant les soins par la première balle qui a éclaté la peau de sa nuque, jetée dans la baie pour donner le change, avec le corps de l’assassin. Shogo ne comprend ni l’aide altruiste, ni le fait de se mettre autant en danger pour quelqu’un qu’ils ne connaissent pas, mais ils le font. Groupe de rebelles au grand cœur, qui vivent plus mal que bien, mais qui refusent de se laisser endormir par les médias comme ils disent. Shogo devient plus silencieux encore que par le passé, conscient de la chance plus que honteuse qu’il a eue dans toute cette situation. Hayden aime en rire, dire qu’il a grillé son quota de chance pour les trente prochaines années. Shogo en rit, mais n’en pense pas moins. Une chance comme ça n’arrivera certainement pas deux fois, c’est plus qu’évident, et à partir de maintenant, il va devoir vivre caché, c’est une certitude.

21 octobre 2020 au 6 juin 2023 Shogo peut de nouveau marcher depuis longtemps, mais les vestiges de la blessure réparée dans une salle d’opération clandestine le condamnent à se déplacer avec une canne, s’il conserve sa résistance physique, il est évident qu’il ne peut plus bondir ni courir comme il le faisait avant. La petite organisation de fous est plus un club aux rêves débordants qu’autre chose, il s’y trouve bien, des amitiés se tissent pour la première fois, et ces gens qui n’ont rien réussissent à lui faire oublier la haine rongeante qu’il avait en lui. Il apprend à faire confiance, il partage enfin ce qu’il sait, même s’il en cache beaucoup pour ne pas les pousser à agir de manière inconsidérée. Il sait que s’il révèle tout ce qu’il sait (ou pense savoir, puisqu’il a toujours plus de théories que de concret) le petit groupe va tenter quelque chose qui les fera finir six pieds sous terre en un rien de temps.  Shogo ne sort presque pas pendant tout ce temps, il veut se faire oublier, ne pas risquer de montrer qu’il a survécu, s’il veut attaquer, il doit le faire fort et d’un seul coup, et passer inaperçu en attendant. Il sait qu’un second assassin aura sa peau à coup sûr, il est impossible qu’il ait de nouveau la chance qu’il a eue. Des plans commencent à se monter, petit groupe émerveillé d’avoir parmi eux quelqu’un qui a vu l'ennemi de si près, qui viennent parfois lui demander un petit trip de bonheur dans ce monde de fous. Et Shogo accepte, des mondes pleins de fleurs et de bonheur, il peut les créer pour eux, évidemment. L’association y voit l’aspect pécunier, et avec l’accord de Shogo qui cache les nuits d’horreur qui en découlent, il planifieront des sessions payées, où pauvres âmes auxquelles on sert un thé prétendu magique vont voir monts et merveilles. Shogo reste dans un angle de la pièce, personne ne comprend qu’il est en fait à l’origine du trip, et non ce simple thé relevé de miel. Les séances pour les amis restent gratuites, évidemment. Hayden s’y perd, demande de plus en plus, et une dispute éclate ce 6 juin. Shogo refuse que son ami se serve de lui comme une drogue pour se détruire, mais Hayden ne comprend pas. Hayden était là pour lui, a passé des heures à le tenir et l’encourager pour qu’il se lève, a pansé ses plaies, changé les pansements, fait à manger, est passé plusieurs fois par jour pour qu’il ne s’ennuie pas, lui ramène tout ce dont il a envie, il pouvait bien faire ça en retour, non ? Shogo n’en démord pas, la récurrence des demandes est trop grande, il craint qu’Hayden n’arrive plus à différencier réalité de fiction provoquée par son pouvoir, ou qu’il n’arrive plus à vivre convenablement quand il n’est pas sous son emprise. Shogo réalise que son pouvoir a le potentiel d’être littéralement une drogue quand Hayden claque la porte et ne revient plus. Hayden ne répond plus à personne, et dans les rangs de la petite organisation, on commence à se demander s’il est une bonne idée de continuer. Le vieux Alan a une bonne âme, ne lui met pas le blâme dessus, essaie seulement de rattraper les pots cassés, mais Hayden ne reviendra pas, il est décidé.  

7 septembre 2023 L’arrêt des séances a fait grand bruit parmi les habitués, et une légère colère de quartier monte. Shogo commence à peine à ressortir, prenant le rôle précédent de Hayden, faisant emplettes, petits profits et balades toujours en étant le plus discret possible pour profiter de cette liberté étrange qu’il a et aider, entend que les choses ne vont pas bien dans les parages, propose à Alan de s’en aller, mais le vieil homme refuse, comme un vieux borné. Il est né dans cet appartement, et mourra ici. Shogo ne sait pas quoi faire pour le persuader, et les mois passent jusqu’à ce 7 septembre. Shogo reviendra des courses sur une porte défoncée, victuailles lâchées au sol alors qu’il voit que ces monstres ont passé à tabac le vieillard pour voler quelques sachets de thé. Le vieil homme est à l’agonie, corps trop âgé pour résister aux coups. Alan refusera d’appeler les secours, de toute manière, ils arriveraient trop tard, il le savait. Shogo fouille les souvenirs, extrait tout le bonheur possible, les condense dans un nouveau monde, y plonge le vieil homme jusqu’à se faire éjecter quelques minutes après. On ne modifie pas le mental d’un mort. C’était sa faute… Et ils étaient où, les héros de Seraph Inc ? Pensée parasite qui gangrène, car en toute logique, même avec toute la volonté du monde, ils ne peuvent pas être devant chaque porte au cas où. Mais Shogo s’en voulait, et s’il avait généré ça, c’était leur faute. C’était eux, qui avaient fait de lui ce qu’il était. C’était eux, qui avaient provoqué ça, en fin de compte.

27 juin 2024 à maintenant Le deuil s’est transformé en haine, mais Shogo n’est pas impulsif. Il réalise que s’il veut faire tomber Seraph Inc., l’attaque frontale ne fonctionnera pas. Il lui faut des alliés, et surtout, détruire l’ennemi de l’intérieur. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais il réunira assez de preuves, assez de témoignages, persuadera assez de monde pour que les choses éclatent, quitte à y passer le reste de son existence. Shogo est devenu aigri, frustré, à vouloir tout faire exploser et devoir se retenir en permanence, il est devenu haineux, insensible, et surtout, s’est promis de ne plus jamais s’attacher assez pour souffrir autant.

Pseudo : Xeloryx. Age : 31 ans (vraiment le déni du 1 ça fait six mois je dis j'ai 30). Personnage : inventé Faceclaim: Hiroki Narimiya. Où as-tu connu le forum : Le piston maggle. Crédits : Prout
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
Shogo - You need a taste of your own medicine  Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
Shogo - You need a taste of your own medicine  J87jNk2

--------------------------------

Shogo - You need a taste of your own medicine  KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

Shogo - You need a taste of your own medicine  Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty31.03.24 23:33

i am coming i am coming
POURQUOI TANT DE HAINE
QUAND LE MONDE RESPIRE
LE LOVE
LE DOUX
LE MOELLEUX
hi minion

Trop plaisir de te relire et te voir dans les parages heart
Ton pouvoir me fait trop penser au film
DON'T WORRY DARLING
Shogo - You need a taste of your own medicine  28884964c712a982425bec96831f6930df3bb740

Du coup, Hazel voudrait passer commande pour @Skye Lane.
Lui faudrait un univers avec :
- un peu de sang
- bcp de soleil
- des kiwis à volonté
- des fleurs qui sentent la vanille
- des plages avec tv intégré au transat (sinon il va être malheureux de pas voir TWD)
MERCIIIII smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
membre
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature : Chalkoarai
Âge : 38 ans
Alias : 悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut : Célibataire
Mutation : [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
NIVEAU 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.


BRANCHE 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

NIVEAU 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.
NIVEAU 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.

BRANCHE 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

NIVEAU 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.
Entraves : Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.

Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 12
Dollars : 115
Faceclaim : Hiroki Narimiya
Crédits : Moi, pour le moment
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix

Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty31.03.24 23:40

Le monde respire ?! Le monde mérite de s'éteindre...

Je vois pas le film pardon ouin

La commande est faisable, donne ton prix, et je te dis ce que je peux réaliser pour ton tarif dramatic
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : Shogo - You need a taste of your own medicine  B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
Shogo - You need a taste of your own medicine  9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
Shogo - You need a taste of your own medicine  J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty01.04.24 10:48

Shogo Ikeda a écrit:
Le monde respire ?! Le monde mérite de s'éteindre...
ahbon  oulala

Shogo Ikeda a écrit:
La commande est faisable, donne ton prix, et je te dis ce que je peux réaliser pour ton tarif dramatic
Son tarif c'est no limit parce qu'elle m'aime et parce que de toute c'est une riche
shy

ET SINON
METS UN FUCKING T-SHIRT
-lui balance un t-shirt hello kitty-
ET LES FOULARDS
C'EST AUTOUR DU COU
PAS SUR LA TÊTE
suspicious

bon et du coup
trop happy que tu débarques déjà
fan
trop hâte qu'on se remette à écrire!!!!!!!!!!!
smile
et ARRÊTE DE POSER DES QUESTIONS!!!!!!!!!!
voilà
cringeouille
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
membre
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature : Chalkoarai
Âge : 38 ans
Alias : 悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut : Célibataire
Mutation : [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
NIVEAU 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.


BRANCHE 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

NIVEAU 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.
NIVEAU 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.

BRANCHE 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

NIVEAU 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.
Entraves : Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.

Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 12
Dollars : 115
Faceclaim : Hiroki Narimiya
Crédits : Moi, pour le moment
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix

Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty01.04.24 11:48

Skye Lane a écrit:
Son tarif c'est no limit parce qu'elle m'aime et parce que de toute c'est une riche

Tant mieux, parce que je bosse pas gratuit, surtout vu tout ce qu'il faut pour faire plaisir à monsieur.

Skye Lane a écrit:
ET SINON
METS UN FUCKING T-SHIRT
-lui balance un t-shirt hello kitty-
ET LES FOULARDS
C'EST AUTOUR DU COU
PAS SUR LA TÊTE

TU TE DETENDS. LA JOUEUSE A FAIT AVEC CE QU'ELLE AVAIT SOUS LE COUDE HIER SOIR SHOGO TU LE VERRAS JAMAIS "HABILLE" COMME CA (Enfin bon, on sait jamais ce que le rp peut faire, à tout moment il finit en cuir moustache et j'aurais pas vu venir la douille)

Skye Lane a écrit:
bon et du coup
trop happy que tu débarques déjà
trop hâte qu'on se remette à écrire!!!!!!!!!!!

MAIS OUI, vous m'avez manqué bande de gens, moi je croyais déjà que vous m'aimiez plus dramatic
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty01.04.24 12:20

Shogo Ikeda a écrit:
surtout vu tout ce qu'il faut pour faire plaisir à monsieur.
suspicious  ramsey  wanna fight
J'AI DES GOUTS PAS SI COMPLIQUES OKKK!!!!!!!!!!

Shogo Ikeda a écrit:
TU TE DETENDS.
suspicious  ahbon  omg
je dirais même plus
omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg

Shogo Ikeda a écrit:
a tout moment il finit en cuir moustache
Shogo - You need a taste of your own medicine  Giphy

Shogo Ikeda a écrit:
MAIS OUI, vous m'avez manqué bande de gens, moi je croyais déjà que vous m'aimiez plus dramatic
poorthing
fallait bien qu'on te prépare ton nouveau petit nid douillé
ça prend du temps ok
i am sweet clin d'oeil

edit:
ptin ça commence bien
je poste même pas sous le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
membre
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature : Chalkoarai
Âge : 38 ans
Alias : 悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut : Célibataire
Mutation : [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
NIVEAU 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.


BRANCHE 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

NIVEAU 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.
NIVEAU 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.

BRANCHE 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

NIVEAU 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.
Entraves : Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.

Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 12
Dollars : 115
Faceclaim : Hiroki Narimiya
Crédits : Moi, pour le moment
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix

Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty01.04.24 17:47

Skye Lane a écrit:
J'AI DES GOUTS PAS SI COMPLIQUES OKKK!!!!!!!!!!


OUI ALORS D'UN JE CORRIGE TON ERREUR DE COMPTE ALORS OH. Mais surtout, je suis sûr que Hazel est ravie de savoir que selon tes goûts et ton affirmation, tu la considères comme facile.

Skye Lane a écrit:
Shogo - You need a taste of your own medicine  Giphy

Doucement toi... t'emballe pas.

Skye Lane a écrit:
fallait bien qu'on te prépare ton nouveau petit nid douillé
ça prend du temps ok

OUI MAIS MOI J'AI EU PEUR OK ?

Skye Lane a écrit:
edit:
ptin ça commence bien
je poste même pas sous le bon compte

Je te félicite pas !!!! wut
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Shogo - You need a taste of your own medicine  Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty07.04.24 18:02

Bienvenue dans la famille


Deuxième validation officielle et tout, c'est beau putain dramatic
Officiellement bienvenue par ici, donc super

Amuse toi bien surtout avec ton petit Chalko renégat qui va passer beaucoup de temps à devoir regarder par dessus son épaule s'il veut pas pas se laisser surprendre une fois de plus par les sbires peu commode gentils employés très avenants de chez Seraph Inc. En plus avec sa canne, ce serait dommage qu'il rate une marche et qu'il tombe - encore - dans un ravin  1237119010

Allez va, va petit nénuphar  2790693346  

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.  soleil
 
Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).  fiiiire

✶ ✶ ✶

Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les dernières nouveautés concernant le forum. Notamment les intrigues et les màj impactant l'évolution de la trame.

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ].  star  star  star


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty
Message(#) Shogo - You need a taste of your own medicine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogo - You need a taste of your own medicine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: