Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 shakespeare of yours ☽

Aller en bas 
Lizzie Hopkins
Lizzie Hopkins
membre
Personnage
shakespeare of yours ☽  50f712aa1b3d86724045b810782ab23d
Nature : humaine, à son grand regret ; elle aurait aimé être plus
Âge : trente ans tout pile, l'âge parfait pour regretter et rêver à la fois
Alias : trinity, sainte trinité dont le père est choqué, le fils est outré, et l'esprit... oh, l'esprit est parti faire un tour, voir s'il y était
Occupation : autrice de vos fanfictions préférées entre les super-héros et les super-vilains
Statut : eeeeh
Zone libre : shakespeare of yours ☽  7cc77e163c497bb82e1cea7c5692eee5
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 17
Dollars : 110
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : (c) mistercorbac
Infos Rp : (02/03) ☽ écriture fr, 500 mots minimum, une réponse par semaine
Thèmes abordés : tw sur patte ; sujets sombres, smut, violences, drogues, alcool
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty31.03.24 18:34

Lizzie "Trinity" Hopkins
« power is power»

Identité : Elisabeth, on oublie ça. Lizzie, c'est mieux. C'est devenu mon vrai nom, à force de le marteler aux autres, effaçant presque la petite princesse que je cache en-dessous. Presque, faut pas déconner. J'aurais bien voulu garder le nom de famille de ma mère, Lizzie de Normandie ça claque, mais dans ce monde patriarcal de merde (l'éditrice de Seraph aime pas quand je suis trop vulgaire, grumpf), j'ai même été dépossédée de ça. SU-PER. Je me réconforte en me disant que Trinity au moins, je l'ai choisi. Même si c'était un soir avec un coup dans le nez et que j'aurais pu réfléchir cinq minutes de plus avant de valider ce pseudonyme... Mais si on vous demande, dites que tout était prévu. Tout l'est toujours avec les auteurs, hein ?

Âge : 30 piges. 'Problème ?

Naissance : 26 décembre 2003. Et joyeux Noël, un petit cadeau du ciel débarqué dans le nord de la France, en Normandie plus précisément, où il pleut deux fois par an. Une fois six mois, une fois cinq mois.

Occupation : Je suis la plus charmante et la mieux payée des autrices de fanfictions. Bien du bol de pouvoir en faire quelque chose, d'ailleurs, quand on connaît le cadre légal plutôt flou autour de ces bestioles. Pas vraiment mon rêve de base, mais eh, qui pourrait se plaindre de gagner sa vie à imaginer les préférences sexuelles de nos héros préférés ? Pas moi. Enfin, si, peut-être un peu, parce que je me plains beaucoup dans la vie. Des fois, j'aimerais que mon historique de recherches soit lié à du véritable journalisme qu'à la dernière mode dans le monde du BDSM. (Je vous évite la recherche : c'est l'échelle de Jacob en ce moment. Ne cherchez pas d'image. NSFW.)
Statut : Je dirai sobrement que mes histoires sont plus funs que ma propre vie. A bon entendeur.

Résidence : Le plus bel appartement du monde au centre de LA. Il me coûte un rein, mais ça en vaut la peine. J'en ai un deuxième.
Groupe : ♬ All the leaves are broooown and the sky is graaaaay ♬ Si on vous demande, c'est pour ça que je suis autrice et pas chanteuse. California Dreamin
Les crevasses
Les dédales
mens sana Il y a eu tellement d'articles sur ce que je suis, censée être, que des fois je me perds entre qui est Lizzie, et qui est Trinity. Mais bon, ça va hein, c'est pas non plus un dédoublement de la personnalité. En règle générale, quand on demande aux autres de me décrire, certains qualificatifs reviennent très souvent. Joviale (on dirait pas le pendant féminin du "il est gentil" pour un mec ? bruh), joyeuse, boute-en-train. J'ai le smile, quoi ! Ca va avec mon côté too much qu'on me reproche souvent, comme si de la joie, de la bonne humeur et une vanne pourrie étaient vraiment des défauts. On me dit talentueuse et créative, même si je suis pas certaine de ces deux point-là. Ce que je sais, par contre, c'est que je ne lâche rien, jamais, et que j'ai un problème avec des pensées obsessionnelles qui ne me lâchent pas, jamais, elles non plus. On m'a d'ailleurs souvent reproché mes logorrhées entêtantes et itératives. Enfin, je force personne à me côtoyer, car même si je suis terriblement (trop ?) loyale, je suis aussi une nana parfaitement indépendante et je ne force personne à rester. J'ai compris depuis bien longtemps qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ; ou par ses écrits...

Bon, si on en vient aux défauts (même si je n'en possède pas beaucoup), j'imagine qu'on pourrait me croire un peu trop délurée, et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je dis ce que je pense, même si ça dérange. Je prends parfois trop de place, je suis trop bavarde, trop dans les nuages, car mes fanfictions et mes personnages de papier sont devenus mes plus fidèles amis. Je suis entêtée et malgré mon parcours chaotique, je suis restée cette petite fille aux rêves de princesse.

On me dit chaleureuse et généreuse, pleine de bonne volonté et parcourue par un millier d'idées à la seconde. Etouffante à bien des égards, mais le cœur sur la main. Peut-être un poil trop naïve, malgré les galères que j'ai pu traverser.




in corpore sano  Je crois que mon style a été l'un des premiers déclencheurs de la colère de ma mère à mon encontre. Je n'aimais pas les petites robes style duchesse de Normandie qu'elle voulait me voir porter. J'étais plutôt garçon manqué, à mettre des chemises trop grandes sur mes jambes trop longues. J'ai gardé la vibe, même si aujourd'hui je sais le rendre plus féminin. Même si je me cache sous un nom d'emprunt et que personne ne connaît mon identité, je mets un point d'honneur à suivre les sacro-saints préceptes d'Hollywood & co, aka un esprit sain dans un corps sain. Bon, pour le premier, c'est un peu raté, alors je me rattrape sur le second... je crois ?
Elisabeth Séraphine Hopkins (de Normandie) est une petite fille gâtée et choyée. Elle naît sans encombre, même si les vingt-quatre heures de dur labeur de sa mère et son épisiotomie la vaccinent de l’envie de lui offrir un petit frère ou une petite sœur. Gabrielle de Normandie est une femme qui n’aime pas la douleur, et elle comprend bien rapidement que s’occuper d’une petite fille turbulente est presque plus difficile que de la mettre au monde.
Car « Lise » comme elle aime l’appeler, est une petite fille pleine de vie (trop, peut-être ?). Gabrielle rêvait d’une poupée à vêtir, une petite blonde qui la suivrait dans ses jupons sans jamais lui poser de question. Dommage. Car le point d’interrogation devient la ponctuation préférée de Lise, juste avant le point d’exclamation, qui accentue la moindre de ses phrases colorées. Car Lise est une enfant « arc-en-ciel », comme dit son père. Tom Hopkins l’appelle son petit rainbow et l’enfant s’attelle très tôt à ne pas démériter à ce titre.

Mais voilà, on ne demandait pas à Lise d’être si colorée, et si cela ne choque pas son père, sa mère amoureuse de sa haute noblesse a plus de mal avec la vitalité de sa fille, comme l’appelle poliment. Car Gabrielle est une femme à toujours bien tourner les phrases. Ainsi, Lise n’est pas turbulente, elle est pleine de vie, pas trop bavarde mais manie les mots avec de l’avance sur son âge et autres euphémismes dont Lise a appris à se méfier. Car derrière chaque jolie phrase se cache bien souvent une pique. Lise aurait dû être une petite princesse dans son château, vêtue de robes blanches à fanfreluches ; elle aurait dû savoir jouer du piano, se taire (à la perfection), et aimer la valse. À l’inverse, Lise aime grimper dans les arbres, dévorer des bouquins (si possible, pas de son âge) et se bagarrer avec les garçons. Mais elle a bien compris que c’était plus facile de les attirer dans ses filets quand leurs corps se plaquent dans la boue qu’en voulant les forcer à jouer à la dinette. Pas qu’elle s’intéresse spécialement à la gent masculine – ce qui sera, plus tard, une autre récrimination de sa génitrice –, mais Elisabeth est une enfant terriblement curieuse. Et ça, sa mère n’a pas de paraphrase pour le tourner autrement.

Et sa curiosité ne s’arrête pas là. Lise grandit, et veut désormais qu’on l’appelle Lizzie. Elle apprend à monter à cheval, à faire de l’escrime, elle prend des cours de danse (de hip hop, mais sa mère ne le sait pas [encore, car tout semble toujours lui remonter aux oreilles…]), et elle écrit, surtout. Elle noie ses journaux intimes de mots et de maux, qui lui semblent insurmontable à son âge, mais qui ne seront bientôt plus que des broutilles. Elle brise des cœurs et se laisse briser à son tour, car la vie n’est qu’un juste retour des choses, et que sa curiosité l’emporte sur des pentes glissantes. Elle dévore Sade comme GRR Martin, très éclectique dans ce qu’elle aime – mais sachant pertinemment ce qu’elle n’aime pas.

Notamment l’ingérence de sa mère dans sa vie sentimentale – que ce soit au niveau de ses fréquentations amicales ou amoureuses. Et la fracture ne cesse de s’amplifier, surtout quand elle se met en tête d’aller vivre aux États-Unis. Pour décrocher le prix Pullitzer ou enquêter sur le crime organisé, elle ne sait pas encore (mais Esprits Criminels et New York Unité Spéciale, malgré leur charme désuet, n’ont plus de secret pour elle) mais elle veut y aller, alors elle ira. Parce que Tom l’a élevée pour qu’elle soit à la hauteur de ses propres ambitions, et sa mère lui a appris qu’une De Normandie pouvait obtenir tout ce qu’elle désirait, quoi qu’il en coûte.

Promesse à moitié arrachée, elle accorde à sa mère de réfléchir à un potentiel parti en échange de ses études à l’étranger. Ses vacances en Normandie ne sont donc que des bals et des rendez-vous arrangés, avec des hommes qui, soit ne comprennent rien, soit ne veulent pas comprendre (ce qui, pour Lizzie, est certainement pire encore). Les années passent, et elle refuse systématiquement les demandes en fiançailles, et sa mère s’impatiente.

S’impatiente tant et si bien qu’elle décide de lui couper les vivres. Mais Lizzie est une tête brûlée et elle aime un peu trop les maximes pourries pour son bien. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.

Alors elle va en casser. Elle liquide son compte bancaire, paie les derniers frais de scolarité, et enchaîne des petits boulots pour continuer à manger. D’abord dans un restaurant miteux, où elle essaye d’oublier les mains baladeuses et les sous-entendus tendancieux. Puis, une de ses amies lui dégote un job dans un parc d’attraction ; c’est plus sympa, elle est avec des enfants, en plus. Elle a pas spécialement la fibre maternelle, mais au moins il lui caresse pas les fesses sans sa permission, ce qui est une nette amélioration. Elle contracte un prêt étudiant quand les journées ne sont plus assez longues et que le frigo n’est plus assez rempli. Elle se bat, comme une lionne, pour prouver à sa mère qu’elle peut s’en sortir, et que cela n’implique pas qu’on lui passe une bague au doigt.

Elle brise des cœurs.

Accepte qu’on brise le sien.

Encore.

Elle gribouille dans des carnets, qui s’entassent. Elle ne sort jamais sans, croque des instants de vie, des situations qui lui inspirent des bouts d’histoire.

Lizzie est enfin diplômée, avec les compliments de ses professeurs. Elle a de bonnes recommandations, une plume affûtée, comme ils disent. Mais tout cela ne lui sert à rien dans la vraie vie, quand on est pas aidé des relations de papa. Elle ne trouve clairement pas le job de ses rêves, finit par rédiger des nécrologies pour le journal local. Elle trouve aussi un petit emploi pour répondre au courrier du cœur dans une mini-tribune d’un journal cucul. Ça arrondit ses fins de mois.

Elle ne sait pas vraiment comment elle se met à écrire des fanfictions. Elle était peut-être en train de mater des photos dans un magazine People de The Defender. Il sortait d’une piscine, et l’eau ruisselait sur ses pectoraux incroyables. Tout plaquer pour devenir une goutte d’eau. C’est la première chose qu’elle a écrit au sujet d’un Primordial.

Clairement pas la dernière.

(Elle n’avouera que sur la torture que Firestorm alimente de grands brasiers de fantasmes aussi.)

Elle ment à ses parents, bien sûr. Elle ne peut pas leur avouer qu’elle passe sa vie d’écrivaine entre « John Smith, beloved husband, father and cheater » et « The Architect couldn’t help but be obsessed with an idea that both terrified and excited him; would kissing the supervillain would taste like a forbidden fruit? ». Elle n’a pas honte, elle, de prendre son pied à imaginer mille scénarii. Mais elle sait.

Une De Normandie n’écrit pas un plan à trois entre le chouchou de l’Amérique, Queen Athena et un vilain de passage.

Jusqu’à ce que les Primordiaux eux-mêmes s’en amusent. Jusqu’à ce que ses followers commencent à exploser, à tel point qu’on lui parle beaucoup plus sous son nom de Trinity que Lizzie. Lizzie qui est peut-être un peu morte, elle aussi, à force de rédiger des nécrologies.

Mais le rêve, lui, ne meurt pas.

Ne meurt jamais.

Seraph Inc., la contacte, lui propose un contrat, et little Rainbow is back on the tracks.

Enfin… qu’elle croit.

Parce qu’au final, personne ne sait que c’est Lizzie Hopkins qui écrit. Elle n’a pas de joli bureau dans les bureaux de la firme. Elle doit faire valider la moindre de ses virgules à des éditrices freelances qui ne pigent rien à la foutue licence poétique. Mais au moins, ses lecteurs sont là. Ils la soutiennent. Ils aiment ce qu’elle fait.

Mais malgré tout, Lizzie reste insatiablement curieuse. Alors elle se sert de cette nouvelle notoriété pour enquêter, comme elle l’avait prévu, à la base. Je le décrocherai, ce putain de prix Pullitzer. La vulgarité en moins.


2003 Naissance du divin enfant.

2018 Fait ses débuts dans la société.

2018 Remporte son premier concours d'écriture pour la première place, écriture d'invention sur la fin du monde.

2019 Remporte le prix "Voix Emergente" pour son article au journal du lycée.

2022 Est prise à l'université de Columbia, option journalisme grâce aux connexions de son père. Sa mère déteste l'idée mais accepte en échange de réfléchir sérieusement à l'idée de prendre un fiancé "de la haute". Elle devient major de promo.

2025 Sa mère n'obtient pas gain de cause et déteste tellement l'idée de sa fille étudiant le journalisme option criminalité, qu'elle lui coupe les vivres. Lizzie devient donc indépendante et enchaîne petits boulots pour subvenir à ses besoins et poursuivre ses études.

2028 Après des mois d'errance sans trouver "le job de ses rêves", elle se lance sur fanfic.net où ses premiers écrits remportent rapidement un vive succès, l'encourageant à créer son propre site internet xoxotrinity.com.

2029 Seraph Inc l'approche et lui propose un contrat (plutôt juteux, au vu de sa situation). Elle signe.

2020 Elle renoue avec ses parents, en leur mentant sur son métier actuel.
Pseudo : Peluuches ouloulou Âge : 28 ans dramatic  Personnage : prédéfini Faceclaim: Sydney Sweeney Où as-tu connu le forum : Des petites souris m'ont glissé un lien en mp Discord  breakdown Crédits : (c) mistercorbac & 100disorders
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t134-shakespeare-of-yours?nid=1#322
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
shakespeare of yours ☽  H0n3
Nature : Mutant, descendant.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear pour le commun des mortels et bébou pour les intimes à savoir sa femme Hazel.
Occupation : Agent de Sparte, membre Spartan. Tueur, molosse enragé.
Statut : Marié à Hazel, père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux.
Zone libre : shakespeare of yours ☽  B7ni

« Le noir dans lequel il se réveillait ces nuits-là était aveugle et impénétrable. Un noir à se crever le tympan à force d'écouter. »
--------------
you are my favorite human.
shakespeare of yours ☽  9j99
- E L V Y E - | - W H A T . I F -
shakespeare of yours ☽  J87jNk2

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 378
Dollars : 625
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote) C. McCarthy, Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (vid) Love (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest (conneries) possibles dispersées, made in Hazel la beauté du royaume.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.

Sujets en cours :
- HAZEL & MAX - flashback xx 20xx
- HAZEL (XII) - flashback fev 2033
- MORTIMER - xx 20xx
- YNGVAR - avril 2033
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage cru, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty31.03.24 18:38

FIRST FIRST JSUIS FIRST
@Maximillian Grayson  @Hazel Lane
NO RAGE COMME DIRAIT L'AUTRE

fan fan fan smile coucou bitelip graouu

Toi et moi
ON VA FAIRE
et surtout écrire
DE GRANDES CHOSES
cringeouille
OH PUIS
j'ai des trucs pour toi
enfin surtout pour Trinity
flavor
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-fiche-de-skye-lane-medicis-le-magnifique#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Hazel Lane
Hazel Lane
administration
Personnage
shakespeare of yours ☽  1707413358-10
Nature : (Chalkoarai) issue du projet Heraclès.
Âge : (40 grains) stagnent dans le sablier, pourtant tu sembles à peine en atteindre 30. Jeunesse volée pour garder beauté (née le 26.03.1993)
Alias : (Enchantress) déesse de la beauté et de l'amour (qu'elle peut donner, mais seulement à Skye. #lifeislife)
Occupation : Primordiale retraitée se consacre désormais à ses activités annexes préférées. (Influencueuse) comsique, mannequin mondial, reine du contenu viral, égérie de maillot de bain, créatrice de la marque Sun Kiss.
Statut : (Mariée) Ton corps à son corps et ta peau à sa peau, Skye Lane pour ravager ton corps (enceinte) et ton cœur.
Zone libre :
shakespeare of yours ☽  Dph8
WATERMELON +LOVELY #(ELVYE)
shakespeare of yours ☽  J87jNk2

--------------------------------

shakespeare of yours ☽  KTs8s9pG_o
#(HAZILLIAN)



Mutation :

shakespeare of yours ☽  Nnuc

E N C H A N T R E S S

☼ ☼ ☼

Aphrodite, déesse envoûtante de l'Olympe, symbole de la beauté féminine et de l'amour sous toutes ses formes, souvent associée à la sexualité. Tentatrice des abysses envoûte les esprits pour semer le trouble ou calmer la tempête des cœurs périlleux.

| SOCLE COMMUN |

‣ Force et résistances surhumaines [nv 2].

| SOCLE SINGULIER |

‣ Envoûtement de l'esprit [nv 3]
Voix hypnotique s'introduit dans la conscience et plie la volonté d'autrui // S'estompe en surface une fois la consigne donnée, disparaît véritablement quand l'ordre est exécuté.

‣ Cannibale de l'aura [nv 2]
Energie volée prolonge jeunesse et régénère le corps suite à des blessures légères // Besoin d'un contact physique prolongé.

‣ Dés/ordre du cœur [nv 2]
Phéromones apaisent ou angoissent les ressentis, peuvent aussi générer des émotions précises // Fonctionne sur un rayon de 3 mètres, durée variable 15 minutes max.

Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 426
Dollars : 780
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : (vocivus) avatar // (abyssal) crackships + signature // (evermore) gif // (sea) moodboard // ajouts variables par Skye
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.

Harlan // Max // Skye // Vance // Dorian

Thèmes abordés : Langage cru et vulgaire, violence, sang, meurtre, mort, sexe, harcèlement, manipulation mentale, abus de pouvoir, expériences sur enfants, traumatismes, (auto)mutilations
Thèmes refusés : Ne pas faire mention du prénom Maddie et ses dérivés Madie Maddy Madison ou Maddalena ; c'est un sujet extrêmement sensibly-emotional, touchant à l'intériorité profonde des profondeurs intérieures.
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty31.03.24 18:49

drama drama drama
ELLE EST LA ELLE EST LA ELLE EST LA
Trop contente de te retrouver et te relire  heart
Putain quel bonheur que tu la prennes
J'ATTENDS LES FAN FICTIONS  2790693346
On veut du
LOURD
SWAG
PETILLANT
CHILI PEPER
clin d'oeil

@Skye Lane
shakespeare of yours ☽  Kiwi-%E3%82%AD%E3%82%A6%E3%82%A4
QUOI ?
CT PAS CA LE MSG ?
Moi je trouve que c'est un beau msg
Plein de love et de cmt on dit déjà.... jus
UN MSG BIEN JUTEUX  inlove  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t99-fiche-d-hazel-lane-la-beaute-du-royaume https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t118-california-collection https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t115-psychobarjohello
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
shakespeare of yours ☽  Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

shakespeare of yours ☽  25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mime (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

shakespeare of yours ☽  34H1
HOT BOY

shakespeare of yours ☽  KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 222
Dollars : 960
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty31.03.24 19:32

Trop bien que tu prennes ce perso o/

Bientôt la sortie du prochain Vanille Chocolat

 beurk gicle

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Lizzie Hopkins
Lizzie Hopkins
membre
Personnage
shakespeare of yours ☽  50f712aa1b3d86724045b810782ab23d
Nature : humaine, à son grand regret ; elle aurait aimé être plus
Âge : trente ans tout pile, l'âge parfait pour regretter et rêver à la fois
Alias : trinity, sainte trinité dont le père est choqué, le fils est outré, et l'esprit... oh, l'esprit est parti faire un tour, voir s'il y était
Occupation : autrice de vos fanfictions préférées entre les super-héros et les super-vilains
Statut : eeeeh
Zone libre : shakespeare of yours ☽  7cc77e163c497bb82e1cea7c5692eee5
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 17
Dollars : 110
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : (c) mistercorbac
Infos Rp : (02/03) ☽ écriture fr, 500 mots minimum, une réponse par semaine
Thèmes abordés : tw sur patte ; sujets sombres, smut, violences, drogues, alcool
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty01.04.24 23:03

@Skye Lane OK KIWIBOY, i'm all yours. fangirling fangirling fangirling

@Hazel Lane jspr juste c'est à la hauteur de ce que tu avais imaginé pour le personnage huhu

@Maximillian Grayson toujours plus de rps ensemble qui n'ont aucun sens
yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t134-shakespeare-of-yours?nid=1#322
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
shakespeare of yours ☽  Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty02.04.24 10:36

Bienvenue dans la famille


Première membre inscrite et validée victory
Ta fiche est un véritable délice à savourer et ton interprétation de Lizzie, un vrai coup de coeur heart Je suis fan de ce que tu as rajouté comme la mention sur le chantage de sa mère pour la laisser partir aux USA  beautiful C'est tellement logique par rapport au background genre ça coule de sens donc vraiment gros kiff de découvrir tes ajouts personnels inlove
J'ai hâte de suivre les aventures de la miss à travers L.A et de lire ses fan-fictions ça va être du gros délire mdr02 T'as vraiment mis ta poussière de fée sur ce perso lovecat  

✶ ✶ ✶

Félicitations à toi, tu es officiellement membre de dark as midnight sun ! Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs.
Le staff espère que tu t'amuseras et t'épanouiras par ici.  soleil
 
Pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous avons répertorié quelques liens utiles :

Section rpgique ❯❯❯❯ N'oublie pas de te rendre dans [ cette zone ] ; afin de récupérer des dollars (suite à ta validation par exemple). Nous te conseillons d'aller te renseigner, afin que tu ne loupes pas quelques sous à empocher ! De même, via [ ce sujet ] tu pourras aider le forum à obtenir davantage de visibilité tout en gagnant quelques billets. coeur2

Section communication ❯❯❯❯ Tu dénicheras dans [ ce coin ] tout ce qui te sera utile pour ton aventure. Discuter de liens et de sujets ! Mais pas que. Tu trouveras dans la section entraides et rps des codes pour personnaliser tes posts, ou des propositions afin de favoriser ton expérience de jeu (sujets libres, recherches, lancers de dés, etc).  fiiiire

✶ ✶ ✶

Section actualités ❯❯❯❯ Tu découvriras à [ cet endroit ] les dernières nouveautés concernant le forum. Notamment les intrigues et les màj impactant l'évolution de la trame.

Section détente ❯❯❯❯ Que serait un forum rpg sans sa dose de folie inutile, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, la scène de tous les démons et angelots de Los Angeles, j'ai nommé [ le flooooood ].  star  star  star


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

shakespeare of yours ☽  Empty
Message(#) shakespeare of yours ☽  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shakespeare of yours ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Enregistrements ADN :: échantillons retenus-
Sauter vers: