Personnage Nature : (Descendante) issue du siècle dernier, magie de Novella court dans tes veines (vie antérieure).
Âge : Vieille âme (1845) prisonnière d'une enveloppe candide, (25 automnes) consumés depuis la renaissance (01.11.2007)
Alias : (Fatum) prophète de sang, destin file entre les doigts.
Occupation : Nouvelle recrue de la cabale, (Damoclès) guide tes pas et crame tes pensées. Gardienne des secrets du Fabula Sacra, protectrice des paladins de la cour sacrée.
Statut : (Célibataire) palpitant apprend à battre pour une cause qui te dépasse.
Mutation :
F A T U M
☾ ☾ ☾
Magie du sang, ni bonne ni mauvaise, dépend de l'utilisation. Autant offensive que défensive, sauver des vies ou remplir des cimetières, remonter l'histoire d'une lignée ou prédire l'avenir d'un individu. Capricieuse et dangereuse en raison de son caractère imprévisible. Une lueur rouge survient au creux de la rétine lors de l'utilisation de tes capacités.
| SOCLE COMMUN |
‣ Force et résistances surhumaines [nv 1].
| SOCLE SINGULIER |
‣ Haruspicine [nv 1]
Lecture du passé d'un individu avec son sang, courtes prémonitions d'événements proches // Visions souvent troubles // Migraines surviennent quand elles sont trop rapprochées.
‣ Sortilèges [nv 1]
Incantations et rituels avec ton sang ou celui d'un autre individu // Sorts tiennent max une semaine // Te prennent beaucoup d'énergie.
‣ Nécromancie [nv 1]
Capacité à ramener un organisme mort à la vie // A ce stade, uniquement des animaux de petit gabarit mort depuis 4 heures max // Besoin de l'immerger dans le carmin d'un autre animal.
‣ Hémokinésie [nv 2]
Lecture et manipulation d'autrui grâce à son sang // Connaissance de ses forces et faiblesses physiques // Lien se forme dès le pourpre en bouche.
| ANOMALIE |
Régime alimentaire sanguin, appétence développée dès l'apparition de ta mutation.
| SIGNATURE |
Lueur rouge survient au creux de la rétine ou de la paume lors de l'utilisation de tes capacités.
Entraves :
Fatigue du corps : importance d'écouter les besoins ton corps pour ne pas détériorer son état et entraîner des saignements, courbatures, vertiges, etc.
Frein de l'esprit: : incapable de lancer un tout nouveau sortilège ou pratiquer un rituel de nécromancie sans avoir la formule sous les yeux.
Fardeau du sang : besoin d'en consommer pour pratiquer et gagner en puissance sinon la magie puise dans tes ressources et t'épuise.
Infos diverses :
Sortilèges appris :
‣ Transférer les effets néfastes d'une personne sur un objet. Durée moyenne de 6 heures, variable selon ton énergie.
Date d'inscription : 24/03/2024
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Crédits : (hécate) avatar // (abyssal) crackship // (abyssal) code signature + (la galerie des horreurs) icons + (hellblade II) quote
Infos Rp : Réponse régulière, ordre selon l'humeur, écriture en français.
MARS 2033 : Helga
AVRIL 2033 : Luke
SEPT 2033 : Percy
Thèmes abordés : Religion, fanatisme, alcool, drogue, tabac, sexe, violence, sang, meurtre, mort, sacrifices humains et animales, traumatismes, (auto)mutilations
| (#) 09.11.24 16:16 | |
| Un monde dans le monde. Voilà ce que Los Angeles détient. Un morceau d'existence qui subsiste par lui-même. Sans foi ni loi. Faux. La foi est centrale, la loi fondamentale. La foi de l'Anima. La loi de la Cour Sacrée. Les deux intrinsèquement liés, d'une façon qui te dépasse. Tu peines encore à comprendre tous les tenants et aboutissants de ce monde hors du commun mais manifestes une curiosité sincère à son égard. Les paladins t'inculquent comme ils peuvent. Certains plus réticents que d'autres. D'autres plus expansifs que certains. Une famille un peu étrange. Une famille acceptant ton étrangeté. Et ces voix qui surviennent. Des petits murmures au matin de tes pensées, des cris assourdissants durant tes songes de nuit, tu ne t'es jamais sentie aussi dérangée. Tu ne t'es jamais sentie moins isolée. Sentiment réconfortant. Difficile de l'expliquer. Une voix, une seule te met vraiment mal à l'aise. Parce qu'elle prend plus d'importance. Novella. Novella te ramène au passé. Novella t'éloigne de la réalité. Peine à comprendre la tienne, la nouvelle. Ses éveils te remuent les tripes. Te barbouillent. Heureusement, l'ombre d'autrefois s'égare souvent dans le puits de vos souvenirs. Sa perdition, ta rédemption. C'est ici. Tu relèves la tête à cette pensée. Ton regard parcourt les pourtours de la façade. Quelle histoire renferme ce lieu ? Surement une histoire terrible. Une histoire d'horreur. Attention où tu mets les pieds. Ta voix, une voix, quelle voix. Une douce voix grésille à ton oreille. Fatum à tes côtés. Quel Fatum t'accompagne, te guide à travers les murs du sinistre refuge où la bête ronronne. Un monstre parmi d'autres. Un monstre caché derrière un portrait de toute beauté. Tu t'en souviens. Te souviens d'elle. Te souviens de chacun d'entre eux. Les grands chefs présentés. Plutôt l'inverse. Présentée aux grands-chefs. Ta mince prestance pour les convaincre de ta valeur. Ils n'ont pas besoin de l'être. Ont seulement besoin de manger à leur faim. Et l'Anima s'en occupe. L'Anima prend soin de l'équilibre. L'Anima fait régler foi et loi. Investie d'une mission salutaire. Quelle est ta mission ? Tu la connais comme le résumé d'un bouquin donne une idée de son contenu mais tellement de pages te sont incompréhensibles. Tu patauges, cornes des bouts, surlignes des termes. Parle dit la voix et tu parles à la voix, quelle voix, est-ce réellement une autre voix ou ta voix par-dessus les autres ? "Je dis quoi ?" Tu ne dis rien. Tu ne dis rien quand un inconnu arrive à ta hauteur. Il te fait signe de le suivre et tu t'exécutes, fais attention où tu mets les pieds. Conviée dans l'antre du monstre sous le statut honorifique de paladin. Pas le bon paladin. Pas le même honneur. Sapienta t'en voudra-t-il ? Peut-être. Sûrement. Un peu. A cet instant il ne t'en veut pas, ignore tout de ta manoeuvre. Tu as environ une heure d'avance sur le rendez-vous. Une heure de libre arbitre. Une heure et autant de minutes en secondes pour rencontrer la bête raffinée, frôler du bout des doigts l'envers du décor, apercevoir le macabre dont chacun tente de te prémunir.
MARS 2033 | SOUTHSIDE _________________ - endless misery -THERE ARE SOME WILLS SO STRONG THEY DREAM A NEW WORLD. A HEL(L) OF THEIR OWN CREATION. IF YOU WAKE THE DREAMER, DOES THE NIGHTMARE DIE ? |
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