Revenir en haut Aller en bas
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 need help pour un petit belliqueux.

Aller en bas 
romeodestroy.
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty23.06.24 12:05


coucou, le monde,
je souhaite grave vous rejoindre, j'ai une idée de perso et tout, mais je ne sais pas s'il est faisable, si je suis passé à côté de certaines informations (désolé par avance, si c'est le cas  emotion), du coup voici le bebou. dramatic


- lyall "death star" strife -
zHEPWOJ.gif

Ébauche
35-40 ans MÉTAHUMAINS (chalkoarai) california dream célibataire eastside agent opérant, sect. 2 (ex-sect. 3) sebastian stan

Précision

soldat fougueux #givemecoffeeorgivemedeath limier dévoué #catperson guerrier insouciant #looklikeacinnamonroll #butitcouldactuallykillyou berserker sauvage #cutiepatootie être naïf #sagittarius


votre personnage est un metahumain :

SOUS-TYPE :  chalkoarai
APPARITION DE LA MUTATION : cinq ans
DOMAINE : socle singulier: arès, dieu de la guerre, de l'offensive et de la destruction branches: endurance surhumaine, force surhumaine, influence belliciste entraves: courbatures, douleurs, blessures, agressivité & inattention exacerbées signature: empty-eyed

Immersion
‣ né dans une famille pauvre la famille accepte que leur nourrisson participe au projet héraclès contre de l'argent mutation : arès entraîné comme un super-héros mais jugé trop impétueux et brutal pour être affiché devant les caméras proposition de rejoindre les agents hadès, au secteur numéro trois
tw: perte d'un membre:
‣ suite à l'accident et la dévotion de l'agent hadès à l'unité, proposition d'être relégué au secteur 2 ; espérant que les cibles humaines fassent moins de dégâts-... l'assailleurs de remparts s'en contente. pour l'instant cherche à faire continuellement ses preuves lors de ses missions, quitte à se montrer beaucoup trop insouciant, espérant réintégrer le secteur trois à adopter un petit rôle de couverture malgré lui, jardinier ou conducteur de taxi (à voir).


✶ ✶ ✶


Questions diverses
❯❯❯  alors, ma plus grosse question concernerait son bras robotique. j'ai vu que seraph inc. proposait plein de choses à la pointe de la technologie mais est-ce qu'ils pourraient également proposer de fournir un bras robotique à quelqu'un qui aurait perdu un membre ? (à savoir que je ne compte pas en faire un atout ; ça serait purement esthétique dû au choix de faceclaim, qu'il est là pour renforcer juste le côté belliqueux et la dangerosité des combats dans lesquels mon petit loustic s'adonne, que je l'envisagerais même comme un point faible contre les mutants ayant un contrôle sur la technologie et les pirates divers et variés.) côté discrétion/secret de la boîte, il pourrait être visible lorsque l'agent est en mission et masqué, mais dans la vie de tous les jours, il s'obligerait à porter des t-shirts à manche longue minimum (lui donnant une réput' de gros frileux ysure)

après-... pour la perte du bras... est-ce que l'on peut dire que sa mutation concernant arès, le dieu de la guerre aurait pu avoir un rôle à jouer dedans ? en mode ; il peut supporter des blessures très importantes ? (ça + une rapide prise en charge de seraph inc. qui l'aurait récup' illico presto pour le réparer dans leur labo) ?  hihi

si c'est vraiment pas possible, je considère arrêter l'histoire avant l'accident, il serait toujours dans le secteur trois et continuerait à mener ses missions en mode furieux et je me conterait de photo où on ne voit pas le bras de bucky. <3

❯❯❯  ma deuxième et dernière question est ; j'ai vu que les agents d'hadès mène une double vie, mais est-ce vraiment obligatoire ? peut-on vivre seulement des missions (c'est bien payé ? emotion). je pensais notamment que le monsieur passerait tellement inaperçu qu'il n'aurait pas forcément besoin d'endosser une profession en tant que couverture, il serait le voisin qui a l'air sympa mais dont on ne se préoccupe pas trop.

Recherches de liens
❯❯❯  ALORS- si m'on idée de bras robotique est accepté, il faudrait un métahumain dont seraph inc. a dans le collimateur, mon petit gars aurait été jugé capable de mener la mission a bien mais il a été battu et aujourd'hui, il désire se venger (puis terminer ce qu'il a commencé  stachmou)

❯❯❯  des criminous ou des personnes qui considèrent son potentiel de  furibard intéressant. et mon petit métahumain, s'il peut castagner et qu'en plus, il y a du challenge dans la bataille, il ne rechigne pas. grumpy

❯❯❯ des amis, des collègues, d'la famille. pourquoi pas sa grand-mère qui est fière de son petit fils dont elle pense être devenu un super-héros. ysure


voili voilou, il n'est vraiment pas figé, du coup s'il peut également convenir à votre personnage pour un petit lien, n'hésitez pas !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
need help pour un petit belliqueux. Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

need help pour un petit belliqueux. 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mym (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

need help pour un petit belliqueux. 34H1
HOT BOY

need help pour un petit belliqueux. KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
need help pour un petit belliqueux. Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 741
Dollars : 2603
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty23.06.24 17:28

Salut salut !

Bienvenue dans le coin ! Ravi de voir que le forum t'intéresse et que tu songes à nous rejoindre, c'est trop cool ! o/

Et pour en faire un petit bagarreur de chez Hadès, je dis oui ! Parce qu'on a jamais assez de fous dangereux envoyés pour trucider les éléments problématiques du petit paradis proposé par Seraph, évidemment !

cringeouille smile

Pour répondre à tes questions, sinon :

→ Concernant le bras, on en a discuté avec le reste du staff. C'est envisageable pour nous, sous certaines conditions.
Le bras ne devra pas être un avantage qui s'ajoute à ses mutations. Sa solidité et sa force ne dépasseront pas son socle commun de résistance et force, en gros résumé.
Libre à toi d'y ajouter ensuite tous les désavantages que tu veux, à ce sujet on ne t'impose rien. La seule chose qu'on tient à éviter c'est que ça devienne un atout trop majeur pour le personnage soleil

→ Concernant le fait d'avoir une double vie, c'est dans les standards de Seraph donc il faudra, oui. Parce qu'au niveau des secteurs II et III il n'y a pas d'agent actif 24/24/. On en active un ou plusieurs quand on sait qu'il a le profil, la compétence et la possibilité de réaliser une mission.

Le job seul est très bien payé, c'est du mercenariat de haut vol, mine de rien, avec des secrets à garder etc. Y a de la thune à se faire, mais Seraph cherche surtout des gens que personne ne soupçonnera.
En revanche, tu peux toujours filouter aussi et pis bah... en faire un chômeur. Le Loser magnifique du premier étage que personne calcule, et qui attend qu'on l'active.

Pour les liens maintenant  omelette

Ben écoute je joue moi même un agent d'Hadès : @William Murphy, secteur III.
Je vais me permettre de taguer aussi @"Mortimet Jinx" qui est dans le même cas.

J'ajoute qu'au niveau du secteur II on a @Logan Castle aussi !

Au niveau des dingos, je suis pas sûr que les nôtres aient déjà pu avoir à faire à Hadès.
J'vais me permettre de tag @Shogo Ikeda qui a connu des déboires avec un agent dormant, mais je crois que l'agent en question est 100% dead.
Qui sait, p'tete que ça pourrait quand même donner des idées hein !

Et voilà. J'espère avoir répondu au mieux à tes questions. Avoir tagué les bonnes personnes. Et heu... bah qu'est-ce que t'attends pour sauter le pas là ? Viens. Viens on est bien.

Je veux voir le soldat de l'hivers en slibard à fleur sur Santa Monica Beach maintenant.
Le soldat de l'été, du coup, plutôt.

suredude cringeouille

seeyou
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
need help pour un petit belliqueux. Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

need help pour un petit belliqueux. 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mym (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

need help pour un petit belliqueux. 34H1
HOT BOY

need help pour un petit belliqueux. KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
need help pour un petit belliqueux. Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 741
Dollars : 2603
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty23.06.24 17:45

Oh purée j'ai fait le sagouin sur le tag de Morty.
@Mortimer Jinx

Voilà.

Personne n'a rien vu.

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty23.06.24 22:29

Ah que coucou ! hello hello

Je ne me fais pas plus attendre, voilà le soldat de l'hiver été !! 2790693346 popoppop ❤

trop content déjà que mon idée plaise ! et c'est avec plaisir de rejoindre les rangs d'hadès ! hehe à la base j'aime trop faire des supers-villains, mais j'ai trop aimé le concept ! - et puis il faut que seraph inc garde leurs secrets précieusement! hello

→ merci beaucoup pour le braaas !! coeur
c'est exactement comme ça que je voyais aussi ! du coup c'est tout parfait ! encore mercii ! inlove

→ c'est noté aussi pour la double vie et le job en lui-même ! ouloulou j'aime TROP l'idée du chômeur mdrr ! breakdown j'imagine tellement lyall essayer comme il peut d'enchaîner les petits jobs puis finalement se retrouver sans emploi la plupart du temps parce qu'il est motivé uniquement par ses missions dramatic

→ merci pour tous les tags ! je vais zieuter et revenir dès que j'aurais des idées ! 2790693346

encore merci pour toutes les informations!! je file débuter l'écriture de ma fiche ! Cool ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre de bronze
Personnage
need help pour un petit belliqueux. C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau III)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X, sauf pour Morty)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 111
Dollars : 333
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ravenkroftgallery
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty23.06.24 23:11

Ah j'ai vu le Mortimet !!!

@Lyall Strife bienvenue à toi^^ Yep comme mentionné Morty est un agent Hades section III (un peu foufou). Il aurait pu être ton collègue préféré.^^

Je peux aussi te proposer Nate River comme lien, il a été pendant assez longtemps un chef d'une section scientifique, c'est plus ou moins un génie pour la firme. Il aurait pu concevoir ton bras et te l'installer.

_________________
need help pour un petit belliqueux. Tumblr-16ed73847f62ee7fa16c4066425d33ed-6a62d4e9-2048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty02.07.24 21:24

@MORTIMER JINX ⌖ j'arrive super tard, sorry ! emotion emotion
mais ouiii !! 2790693346 merciiii ! ❤ ❤

je me dis même p'têtre que morty aurait pu être présent lorsque lyall aurait perdu son bras et qu'il aurait pu le mener dans une des dimensions afin de le protéger ? (rectifie moi si c'est pas possible par rapport aux pouvoirs de morty ouin) cela pourrait également justifier le fait que le villain qui lui aurait fait du mal n'ait pas pu carrément le rendre k.o. euuuh, depuis, il pourrait essayer de revenir auprès de morty et de lui demander de l'accepter lors des missions avec les mutants <3 en mode, pleaaaaseeee cry et puis ui, ça serait son collègue pref' <3

omg et je suis totalement pour que nate soit la personne qui aurait installé son bras!! inlove
lyall serait giga reconnaissant, like il sait qu'avec un bras en moins, il pourrait probablement être incapable de garder sa fonction au sein de la section d'hadès- je pense qu'il se sentirait obligé, autant qu'il l'est déjà avec la compagnie seraph inc. ❤ - et on peut imaginer qu'ils garderaient également contact, si des fois le bras de lyall ferait des siennes, afin de le réparer snif -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

need help pour un petit belliqueux. Empty
Message(#) need help pour un petit belliqueux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need help pour un petit belliqueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé)
» Cornelia Weiss - Un petit goût de jour meilleur...
» Vous reprendrez bien un petit bain de foule, non ? (Yn)
» Idée pour la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: