Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
Hier à 20:17
Hors ligne 
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Sousava :
Voir un profil - Shogo Ikeda 0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature :
Chalkoarai
Âge :
38 ans
Alias :
悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation :
Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut :
Célibataire
Mutation :
[Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc. Ce n'est pas vraiment le cas, il persuade juste le cerveau que c'est réel.
> Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe. Pour atteindre quelqu'un il doit l'avoir dans son champ de vision. L'emprise dure tant qu'il la tient, même si la personne s'en va, mais plus la personne est éloignée, plus le contact est difficile à garder, et s'il persiste à vouloir garder le contrôle cela devient physiquement douloureux, démarrant avec un simple mal de crâne jusqu'à s'il force trop, l'impression que la totalité de ses muscles prennent feu.
Niveau 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, l'emprise se restreint selon la distance/visibilité de la cible, si la personne est hors de vue et à plus de 200m ça se coupe automatiquement.
Niveau 02 : Peut atteindre un maximum de trois personnes en simultané, les personnes doivent être dans son champ de vision à l'activation - impact maximum sur une zone de 30m.

[Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. Pendant qu'il le fait, la personne sous son emprise est comme en "sommeil". Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la capacité en elle-même. Par contre, il doit avoir un contact visuel avec la cible, s'il perd la cible de vue elle est libérée de son emprise.
NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".
Niveau 01 : Le contact visuel est obligatoire, s'il est distrait la victime est libérée dans la seconde.
Niveau 02 : Le contact visuel n'est plus obligatoire, à condition d'avoir eu un contact physique suite à l'activation du pouvoir.

[Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.
> Capacité qu'il n'active que très peu, car plus il l'utilise, plus il risque de s'y perdre lui-même. Compétence instable qui peut piéger son propre cerveau et lui faire croire qu'il a vécu ce qu'il voit dans la tête des autres. Il sait qu'il ne l'a pas vécu, mais le doute est si fort qu'il ne peut l'affirmer.
Niveau 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste.
Niveau 02 : Il peut choisir quel type de souvenir il cherche à extraire.
Date d'inscription :
31/03/2024
Messages :
9
Dollars :
80
Faceclaim :
Hiroki Narimiya
Crédits :
Moi, pour le moment
Infos Rp :
Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix