Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé)

Aller en bas 
Brock Stone
Brock Stone
membre
Personnage
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 27 ans
Alias : Prometheus
Occupation : Apprenti héros pour la Seraph ; Influenceur dans le domaine du sport
Statut : Célibataire et libre comme l'air
Mutation : Le facteur de guérison, don singulier de Brock, est bien plus qu'une capacité régénérative. C'est l'incarnation d'une puissance silencieuse, une force mystérieuse nichée au cœur de ses cellules. Lorsqu'il est blessé, son organisme s'anime d'une frénésie incontrôlable, multipliant ses cellules souches pour reconstruire chaque tissu endommagé, rétablissant son corps avec une rapidité déconcertante.
Entraves : — Le pouvoir de Brock ne le dispense pas des douleurs des blessures. Chaque utilisation est donc un concentré de douleur lié au processus de guérison.
— La régénération nécessite une quantité d'énergie colossale, obligeant le mutant à ingérer des quantités de nourriture disproportionnées.
— Le vieillissement de Brock semble être ralenti, lui donnant l'impression d'être condamné à souffrir pour l'éternité.
Date d'inscription : 03/08/2024
Messages : 11
Dollars : 80
Faceclaim : Arnold Schwarzenegger
Crédits : @shadowwarriorca sur pinterest
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty03.08.24 3:24

Coucou tout le monde !
J'ai récemment découvert votre forum et quelle incroyable surprise ! Franchement, je suis très motivé à l'idée de rejoindre la communauté et ajouter mon grain de sel à l'histoire générale de DAMS.

Cependant, c'est mon premier forum de ce type alors je vais juste avoir besoin d'un petit coup de pouce pour lancer mon personnage. J'espère qu'il ne brisera pas trop les codes du forum avec ses allures de "Mister Muscle" !

- Brock Stone -

Ébauche
Âge : 25 ans | Espèce : Metahumain (Chalkoarai) | Groupe : à définir | Statut : Célibataire | Lieu d'habitation : à définir | Occupation : Super-héros | Faceclaim : Arnold Schwarzenegger (jeune)



Précision
Agressif — Se montre souvent sur la défensive et réagit de manière brusque face aux autres. (X) Irritable — Facilement agacé par les petites choses, souvent à cause de la douleur constante qu'il ressent. (X) Incompris — A tendance à croire que les autres ne parviennent pas à comprendre son point de vue sur son pouvoir, le considérant davantage comme une malédiction qu'une bénédiction. (X) Protecteur — Malgré son comportement agressif, il a un fort désir de protéger ceux qui lui sont chers. (X)

((indiquez des informations sur sa personnalité))

si votre personnage est un metahumain :

SOUS-TYPE :  Chalkoarai
APPARITION DE LA MUTATION : Injection très jeune, premiers symptômes très tôt.
DOMAINE : Facteur régénératif — La moindre cellule du corps de Brock vibre avec une énergie insatiable, un ballet incessant de division et de renouvellement. Chaque fibre de son être se régénère à une vitesse vertigineuse, transformant blessures et fractures en souvenirs éphémères.

Pour être plus factuel, le pouvoir de Brock lui permet d'avoir une régénération accrue. Grâce à l'hyperactivité de ses cellules, l'individu peut se permettre de subir de lourds dommages, sans pour autant se soucier des séquelles. Sa régénération lui permet de refermer les blessures superficielles, mais également de réparer ses organes et de faire repousser des membres sectionnés.

Le pouvoir permet à Brock de remplacer des cellules endommagées, en les remplaçant par des nouvelles, lui permettant de guérir de nombreuses blessures.


Immersion
Fils d'un couple sportif : Brock Stone est né dans une famille où la performance physique était vénérée. Son père, un athlète dans les compétitions de force, et sa mère, une marathonienne, avaient toujours rêvé de gloire et de succès. Leur rêve les a amenés à un choix difficile lorsqu'ils ont été approchés par la Seraph Inc.
Le pacte avec Seraph Inc. : L'offre de Seraph Inc. était simple mais effrayante : en échange de la transformation de leur fils en cobaye, l'organisation garantirait leur succès et leur notoriété dans le monde du sport. Aveuglés par leur ambition, les parents de Brock acceptèrent, ignorant les conséquences que cela aurait sur leur fils.

Le reste est encore en cours de création ! Mais tout ça viendra au moment de la présentation !

((indiquez des évènements importants de sa vie))


✶ ✶ ✶


Questions diverses
❯❯❯ Est-il possible de n'avoir qu'une seule branche, afin de focaliser les pouvoirs de mon personnage sur la régénération? Les autres pouvoirs étant ceux des socles communs, je ne vois pas l'utilité d'en faire d'autres...
❯❯❯  Concernant le pouvoir de régénération, comment celui-ci est-il modéré? Un personnage avec un pouvoir de ce type peut-il simplement refermer des blessures superficielles? Ou bien peut-il par exemple faire repousser un bras sectionné?
❯❯❯ Pour la question précédente, dans le cas de la seconde option, quelles seraient les limites au pouvoir? Comment serait-il possible de stopper la régénération? Par exemple, faut-il que son cerveau soit intégralement détruit?
❯❯❯Comment voyez-vous l'étalonnage des niveaux de la régénération?

Je pose peut-être des questions stupides, mais j'ai vraiment pas envie de faire quelque chose de trop méta. Et étant donné que c'est mon premier forum du genre, je préfère avoir l'avis de la communauté ! ^^

Recherches de liens
❯❯❯  Confident : Une personne envers qui Brock aurait une confiance absolue et à qui il n'aurait pas de mal à exprimer son mal-être et ses souffrances. Cette personne peut être un ami proche, un thérapeute, ou quelqu'un qui a le même ressenti que lui, concernant ses pouvoirs.
❯❯❯  Mentor : Un super-héros plus expérimenté qui aurait vu le potentiel de Brock et qui cherche à l'aider à accepter pleinement ses pouvoirs. Une relation menant sur un terrain d'apprentissage et de développement personnel.
❯❯❯  Protégé : Un jeune super-héros ou un civil que Brock aurait croisé. Ce protégé voit au-delà de l'agressivité de Brock et comprend la douleur qu'il endure. Une relation dans laquelle il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour servir de chair à canon, à partir du moment où il protège cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t612-brock-stone-prometheus
Skye Lane
Skye Lane
administration
Personnage
Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) H0n3
Nature : Metahumain [descendant] ; fracture à l'encéphale, rejet de lui-même ; nature abominée.
Âge : 36 ans [15.11.1996]
Alias : Teddybear [Teddy, Ted] ; mutation sillonnant l'organisme en sécurité relative ; dans la panse de l'ourson, une bombe prête à tout faire sauter.
Occupation : Agent de Sparte, [membre Spartan]. Tueur, molosse furieux. Bave aux commissures, sa rage comme un acide.
Statut : Marié [à Hazel], père de son enfant à naître. Cerveau cramé, palpitant foireux. L'univers écroulé au contact de ses doigts.
Zone libre : Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) B7ni

Don't forget to be an insufferable asshole today. You never know who's having a good day they don't deserve. • • • [And I dream too much and I don't write enough and I'm trying to find God everywhere.] 50% idk, 50% idc.
- T R O U B L E M A K E R -
I'm just having an allergic reaction to the universe. -- Destroying everything seems like the best option. | Blocking people isn't enough, I want to microwave them.
// face of an angel, mind of a killer //
Eccedentesiast (.n) Someone who hides pain behind a smile.
*laughs maniacally with a sexual undertone* • • • [I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.] I have more scars than friends.
He's not a villain, he's just a boy.
((Personally, I'm both fucked-up and misunderstood)).

(( Your lips, my lips, Apocalypse. [she's soft, but in a very dangerous way] <<and in the middle of my chaos there was you>> Baby, I'm home ! *covered in blood* ))


(( Eyes talk better than words sometimes. • • • Yes, as a matter of fact, I do have a very dirty mind. • • • [I think broken things have such a sad beauty.] I still taste the past. ))

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) 03xp Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) 9fy9
-------------------

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) J87jNk2

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Skye10

Mutation : [socle commun] (nv1)
-------------------
Thème : Perturbateur tellurique.
Fonctionnement de la mutation : Gouffre humain. Absorption permanente des flux invisibles qui l'entourent à faibles doses ; mettant son corps dans un état de "stress" constant. Dévorer les énergies [grâce au blackhole et au shunt] nourrit [sa régénération].
-------------------
[socle singulier]
[suppression de
mutations|blackhole]
(nv5) Supprime (voire brouille) deux branches entières. Réduit de moitié le niveau du socle commun. // [court-circuit ambulant|shunt] (nv2) Met à plat, (voire grille) le réseau électrique qui l'entoure. Met à plat (voire grille) tous objets usant d'une batterie. // [régénération] (nv2) Régénération des organes vitaux. Régénération des lésions moyennes à profondes.
Entraves : [tête cassée]
Insomniaque, trouble borderline
[suppression de
mutations[blackhole]
Aura active pour 15 minutes. (mouvante, elle ne se détache pas de lui). (x) Se déclenche via son instinct de survie. La plupart du temps incontrôlable pour lui. (x) Rayon de 20 mètres. (x) Si l'aura est tenue + de 15 minutes : céphalée très agressive, acouphènes provoquant le vertige. En dernier avertissement, un saignement de nez (signe d'une hémorragie intracrânienne). // [court-circuit ambulant|shunt] Aura active (mais statique, s'il bouge l'aura ne le suit pas mais persiste sur la zone touchée). (x) Se déclenche sous son impulsion. Difficilement contrôlable pour lui (refus de s'entraîner/de comprendre sa nature de mutant). (x) Rayon de 20 mètres. (x) Les impulsions le boostent -- trop d'impulsions à la suite l'amochent. (x) L'état du système électrique & des batteries à son départ peut aller du "complètement bousillé" à la simple "mise HS" sans dégâts - tout dépend de la puissance qu'il met dans son impulsion (la puissance émise dépend de son état physique et/ou psychique).
Infos diverses : [Taille] 1m88 | [Poids] 83kg
-------------------
[globalement] Existence de chaos. Stigmates constellent son corps. Cicatrices en multitude et couronnes dentaires. // [notable] (x) [2031] Scarification sur la clavicule droite - une espèce de papillon (une bite ailée). (x) [2032] Main gauche mutilée - lui manque l'auriculaire et l'annulaire.
-------------------
--- En définitive, son corps est un champ bombardé, dont certains membres ont été plusieurs fois brisés.
--- Châtain, boucles et sourire-enfant. Prunelles lagunaires. Ne pas s'y fier. Derrière la face d'ange se musse un esprit de vrai détraqué.

INFO : Depuis fin 2032 (développement de sa mutation) plus aucune cicatrice ne parvient à s'ajouter durablement sur sa chair.
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 1277
Dollars : 2834
Faceclaim : Daniel Sharman.
Crédits : (quote sign) Grandson (av + crackship + sign) Selfmade (crackships + vid) Love (moodboard) Avalohn (gif) Dsharmansource (img) unknow-pinterest.
Infos Rp : Présence régulière. Réponses en ordre aléatoire ; ne le prenez pas personnellement. Certains sujets me demandent moins de réflexions (et surtout de neurones) et sont donc màj plus rapidement.
Thèmes abordés : Mommy issues, chaotic dumbass energy | langage grossier, lgbtq+ (problématique), toxic behaviors/masculinity, troubles psy, ptsd, violence physique/morale, sexe, (auto)mutilation, gore, mort/meurtre, guerre.
Thèmes refusés : Les légumes ((verts)) parce que les tomates et les carottes, franchement, ça passe.
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty03.08.24 9:32

Hello  @Brock Stone  !
smile

Alors, pure curiosité de ma part, mais quand tu dis "c'est mon premier forum de ce type" ; qu'est-ce que cela signifie ? tu veux dire forum fantastique/science-fiction ?

En tout cas, bienvenue à Los Angeles. Jspr que tu te plairas parmi nous.  soleil

Bon, j'entre direct dans le vif du sujet, et je vais essayer de te donner au mieux les infos, afin que tout soit le plus clair et concis possible. Peut-être qu'un de mes comparses débarquera par après pour ajouter deux trois trucs que j'aurais oubliés cela dit !

La mutation est tout à fait possible. Et si tu souhaites ne développer qu'une seule branche, c'est également ok. D'autant que, de ce que j'en comprends, tu vas probablement développer ton socle commun c'est ça ? puisque Mr Muscle, j'imagine que c'est l'optique.  184301285
En définitive : on n'oblige absolument pas à développer la mutation. Tout reste au plaisir et à l'envie de celui ou celle qui écrit avec son personnage.
Par exemple : j'ai Skye qui a trois branches différentes. Et à côté, j'ai aussi Poppy qui, elle, n'a qu'une seule branche et même pas montée à son niveau max (qui est le 5, et elle, elle n'est qu'au 3) ; et ça me va parfaitement comme ça. omelette

Comment développer ta mutation :
Pour tout t'avouer, c'est aussi pour ça que nous modérons les pouvoirs. Il n'y a pas de fautes à proprement parler, tu peux faire comme tu le souhaites. Nous ne sommes là que pour préserver une cohérence globale avec tous les personnages présents sur le forum, en faisant attention au nivelage. Donc, en somme, lance-toi, quoi qu'il arrive, nous serons là pour te guider et te donner, selon tes idées, des pistes concrètes et des infos pour rendre l'ensemble clean et jouable.
Néanmoins, si tu as besoin de visualiser - sache que le niveau 1 d'une branche est toujours le plus faible, les prémices des possibilités, la "manifestation du pouvoir" en quelque sorte. Là où le niveau 5 sera son niveau max, le plein déploiement de sa puissance.
Donc, en toute logique, ton niveau 1 de régénération sera : régénération des plaies superficielles, et ton niveau 5 : reconstruction/régénération des membres de Brock.
(ton pouvoir me fait penser à Kimiko, dans the Boys. Je ne sais pas si tu visualises.
En tout cas :  yahoo  jador )
Et les entraves, dans tout ça ? Ce sont les limites, les contraintes.
Cela peut être un temps nécessaire pour guérir entièrement des blessures, cela peut aussi dépendre de l'énergie/fatigue de Brock au moment T, etc. De même tu nous parles de douleur, via son caractère. Cela aussi, peut être inséré dans ses entraves ! une douleur continue pour x raison, à toi de nous dire.
Ce sujet te permettra de lire les mutations validées : https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t27-validation-de-la-mutation
sans avoir à fouiller sur toutes les fiches.

Ah et j'allais oublier mais :
Citation :
‣ Le pacte avec Seraph Inc. : L'offre de Seraph Inc. était simple mais effrayante : en échange de la transformation de leur fils en cobaye, l'organisation garantirait leur succès et leur notoriété dans le monde du sport. Aveuglés par leur ambition, les parents de Brock acceptèrent, ignorant les conséquences que cela aurait sur leur fils.
Seraph Inc. n'approcherait pas des parents en leur disant cash, que leur bambin va devenir un cobaye. Ils sont plutôt du genre à prétendre qu'ils sont là pour donner une chance inouïe à leur enfant, de devenir quelqu'un de très important pour le monde, qu'ils vont en faire un être exceptionnel, blablabla. Donc, les parents auraient, en gros, de l'influence/argent, donné.e par Seraph Inc. et surtout la certitude/promesse que leur enfant sera aussi éblouissant, si ce n'est davantage, qu'eux. ^^

Voilààààà.
Je crois avoir fait le tour.

Pour les liens, mes persos ne sont pas super raccords avec tes recherches, donc je vais m'abstenir. xD
Mais à priori, je pense que tu auras de quoi faire avec ce que tu proposes (mais les gens risquent de vouloir en savoir plus sur Brock afin de mieux se situer par rapport à lui, car le personnage est encore assez flou, là ! ^^).

_________________
The boy who fell into the sky, had no one there to watch him cry. He looked at you with his empty eyes. How I wish I told a different tale, like we chased the light, and his love prevailed. But his blood ran cold, and his skin went pale.

D E S P I C A B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t97-poets-kill-the-same-as-anyone#203 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t215-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 669
Dollars : 2130
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty03.08.24 12:35

Hellooooo @Brock Stone hello
Alors je sers pas à grand chose, je passe juste pour le petit passage de recherche de liens, parce que si nos deux zozos n'ont a priori pas grand chose en commun niveau caractère, ils ont un background familial qui peut être développé. Les Weiss ont passé l'accord avec Seraph en tant que styliste peinant à se faire connaître & acteur en galère.. avec une môme sur les bras à 19 ans. Et miraculeusement, après avoir signé, leur carrière n'a jamais cessé de décoller cooldude Ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, y a moyen qu'ils se croisent dans le monde très sélect' de la réussite omelette & j'en profite pour taguer ma soeur, notre Cornetto national @Cornelia Weiss  vite
Voilà voilà cutie

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Brock Stone
Brock Stone
membre
Personnage
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 27 ans
Alias : Prometheus
Occupation : Apprenti héros pour la Seraph ; Influenceur dans le domaine du sport
Statut : Célibataire et libre comme l'air
Mutation : Le facteur de guérison, don singulier de Brock, est bien plus qu'une capacité régénérative. C'est l'incarnation d'une puissance silencieuse, une force mystérieuse nichée au cœur de ses cellules. Lorsqu'il est blessé, son organisme s'anime d'une frénésie incontrôlable, multipliant ses cellules souches pour reconstruire chaque tissu endommagé, rétablissant son corps avec une rapidité déconcertante.
Entraves : — Le pouvoir de Brock ne le dispense pas des douleurs des blessures. Chaque utilisation est donc un concentré de douleur lié au processus de guérison.
— La régénération nécessite une quantité d'énergie colossale, obligeant le mutant à ingérer des quantités de nourriture disproportionnées.
— Le vieillissement de Brock semble être ralenti, lui donnant l'impression d'être condamné à souffrir pour l'éternité.
Date d'inscription : 03/08/2024
Messages : 11
Dollars : 80
Faceclaim : Arnold Schwarzenegger
Crédits : @shadowwarriorca sur pinterest
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty03.08.24 15:08

Skye Lane a écrit:
Alors, pure curiosité de ma part, mais quand tu dis "c'est mon premier forum de ce type" ; qu'est-ce que cela signifie ? tu veux dire forum fantastique/science-fiction ?

J'ai longtemps traîné sur des forums type avatar manga où les systèmes de jeu étaient différents pour la plupart du temps. En soi, c'est pas mon premier forum de science-fiction mais l'ambiance générale est assez différente pour que j'aie l'impression de plonger dans l'inconnu, en quête de nouvelles découvertes inédites !

Skye Lane a écrit:
D'autant que, de ce que j'en comprends, tu vas probablement développer ton socle commun c'est ça ?
C'est exactement ce qui est prévu ! J'avais pour idée de justifier les investissements dans le socle commun en expliquant que, grâce à sa mutation, Brock a une croissance musculaire plus élevée. Bref, aucun avantage, juste une notion qui explique pourquoi c'est une montagne de muscle, sans avoir accès à l'assimilation de stéroïdes (hors topalt, bien sûr ! :p)

Skye Lane a écrit:
ton pouvoir me fait penser à Kimiko, dans the Boys. Je ne sais pas si tu visualises.
Purée mais c'est précisément ça ! J'avais dans l'esprit quelque chose comme Wolverine ou encore Deadpool, mais c'est vrai que Kimiko partage aussi ce trait ! Et c'est concrètement ce que je cherche, une mutation du genre qui permet de se soigner.

Anastasia Weiss a écrit:
Alors je sers pas à grand chose, je passe juste pour le petit passage de recherche de liens, parce que si nos deux zozos n'ont a priori pas grand chose en commun niveau caractère, ils ont un background familial qui peut être développé. Les Weiss ont passé l'accord avec Seraph en tant que styliste peinant à se faire connaître & acteur en galère.. avec une môme sur les bras à 19 ans. Et miraculeusement, après avoir signé, leur carrière n'a jamais cessé de décoller  Ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, y a moyen qu'ils se croisent dans le monde très sélect'
Haha, c'est effectivement une situation très similaire à ce que j'avais imaginé pour Brock ! Le background de mon personnage est encore à approfondir, donc je t'enverrais sûrement un MP quand je serai pleinement plongé dedans, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t612-brock-stone-prometheus
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 669
Dollars : 2130
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty03.08.24 16:03

@Brock Stone ◊ Je suis à ta disposition, par MP ou via le discord du forum soleil On est un peu fêlés du bulbe mais faut pas avoir peur, on ne mord pas heart

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Cornelia Weiss
Cornelia Weiss
membre d'argent
# je suis la boss, c'est tout
Personnage
Nature : humaine
Âge : 24 ans, ça fait long quand on s'marre moyen
Occupation : Actrice dans ta série préf'
Statut : Libre d'aimer et peut être même de s'attacher, mais en attendant, partage volontiers ses fluides en soirée
Zone libre : Fille d'un acteur et d'une styliste, soeur d'une super, peu de place pour exister, beaucoup de temps pour tenter d'oublier, à grand renfort d'alcool et de substances récréatives, les tragédies qui lui traversent le coeur et l'esprit. Difficile de briller quand sa principale concurrente est un véritable soleil ambulant.
Infos diverses : Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Drama_10
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 360
Dollars : 2442
Faceclaim : Kiernan Shipka
Crédits : feuilledecarotte
Inventaire du personnage :
Like a Star @ heaven HILDRED
Like a Star @ heaven HILDRED ONTHEBEACH.exe
Like a Star @ heaven HILDRED HEROIQUE

Dose non utilisée de boost
Thèmes abordés : détresse émotionnelle, idées sombres, addictions multiples, peur du rejet et de l'abandon, relation familiale dysfonctionnelle, jalousie dévorante
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty03.08.24 19:48

@Brock Stone Holààà comme l'a dit mon adorable soeur, ya moyen de trouver un lien, du coup pareil quand tu en seras au background, n'hésites pas ! Moi je mords mais je suis qu'une humaine toute banale, du coup tu risques pas grand chose !Allez coeur sur toi et bon courage pour la suite

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t447-cornelia-weiss-un-petit-gout-de-jour-meilleur https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t455-cornelia-weiss-sous-les-flashs-des-photographes#4555 https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t476-cornelia_weiss#4560
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty
Message(#) Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'aide pour moi? (sivouplé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need help pour un petit belliqueux.
» Vous reprendrez bien un petit bain de foule, non ? (Yn)
» Cornelia Weiss - Un petit goût de jour meilleur...
» Idée pour la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: