Avant-proposRelease the kraken Los Angeles, ville tentaculaire des États-Unis, incarne depuis toujours le rêve américain. Sa galaxie de héros, sa muraille de plages, son défilé de quartiers multiculturels. Un été sans fin où il fait bon vivre sous le baiser du soleil. Et depuis qu'elle abrite le siège social de
Seraph Incorporation, ce havre de paix représente également la puissance américaine dans toute sa splendeur.
À la pointe de la technologie et de l'avancée médicale, la firme crée l'offre, provoque la demande, impose la tendance.
Un empire devenu global à l'heure où le monde continue de voir naître des êtres capables de réaliser des prouesses extraordinaires.
Toutefois, derrière cette utopie prenant son essor dans la cité du paradis, se cache une réalité bien plus opaque et néfaste : des villes abandonnées
en proie à la criminalité, des bases secrètes servant de lieux d'expérimentations, des menaces confectionnées à la commande.
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Points cruciaux en jeu‣ Des metahumains partagent le quotidien des humains à la différence près que leur ADN a muté. L'origine de cette mutation
demeure inconnue du public. ‣ Los Angeles est sous le joug de Seraph Incorporation, firme réputée pour ses traitements médicamenteux et ses inestimables super-héros.
‣ Le gouvernement américain tente de garder un semblant de contrôle sur l'Empire Seraphien et charge l'Unité Sparte de neutraliser les metahumains dangereux.
‣ Les super-héros sont des metahumains érigés au rang de divinités. Officiellement formés par Seraph Inc. pour servir une noble cause, ils sont en réalité produits par la firme.
‣ Derrière les paillettes de Los Angeles se cachent des quartiers pauvres en proie à la criminalité, notamment la zone du sud sous l'emprise d'une confrérie.
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