Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let us meet with smile | ft. Shogo

Aller en bas 
Dorian Parker
Dorian Parker
membre de bronze
Personnage
Let us meet with smile | ft. Shogo Tumblr_pl3h2tufpC1ueapts_500
Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : 35 ans.
Alias : The Trickster.
Occupation : Criminel. Chef de Gang. Génie du mal. Bla. Bla. Bla.
Statut : Dispo. T'as un CV ?
Mutation : Socle Commun | Niveau 2

Acide (composé chimique)

#Corrosif (niv2)| Le sujet est capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5L. Très corrosive, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception de l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

#Cyanure (niv2) | Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de sec. La quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse.
Entraves : ❯ Il boit beaucoup d'eau sous peine de risquer la déshydratation
❯ Il doit uriner davantage que la moyenne
❯ Il a le cerveau atteint par l'acide : états psychotiques persistants ou instables, perte de contact avec la réalité, délire de grandeur, incapacité à faire preuve d’empathie…
Infos diverses : #TOCs

❯ actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre
❯ se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains
❯ achète toujours tout par multiple de deux
❯ collecte tout ce qui a un rapport avec Atom
Date d'inscription : 06/05/2024
Messages : 61
Dollars : 245
Faceclaim : Austin Butler
Crédits : icemacklin. (avatar)
Thèmes abordés : crimes | sexe | drogues | violences | folie
Details
Rôliste

Let us meet with smile | ft. Shogo Empty
Message(#) Let us meet with smile | ft. Shogo EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:34

Let us meet with smile
@Shogo Ikeda & @Dorian Parker


Ses sbires n’en faisaient toujours qu’à leur tête. A force de recruter le tout-venant, et surtout les échappés d’asile dont personne ne voulait, The Trickster ne pouvait pas se vanter d’avoir le personnel le plus fiable du Southside ; c’était même tout l’inverse. BONG. Ils n’écoutaient que leurs pulsions, parfois meurtrières, parfois sexuelles, parfois enfantines, et vaquaient à leurs occupations tels des rejetons attardés, l’esprit embrumé par les névroses, les médocs et autres addictions aux drogues. Une poignée d’entre eux seulement – on les comptait sur les doigts d’une main – étaient opérationnels dans le sous-sol de Spooky Island, œuvrant dans les labos improvisés pour fournir au Chapelier ou au Doc les ingrédients chimiques rentrant dans les compositions de leurs marchandises. BONG.

Le soleil brillait fortement sur la Californie et, contrairement au centre-ville, il était difficile d’ignorer les rayons de lumière qui réchauffaient les bidonvilles puants du sud. « Dope » s’était habitué à l’odeur de la misère humaine, ce mélange de sueur âcre, de pisse aigre et de fin de soirée trop arrosée. BONG. Les Boostheads, les crackheads, les skinheads… Que de têtes dans le sud, et pourtant pas un Mozart ni un Einstein dans le lot. Que des pieds-nickelés, les jeans taille-basses remplis de merde, l’écume de salive au coin des lèvres et les bras thrombosés… BONG. A bien des égards, certains coins de la zone sud avaient un visage postapocalyptique qui ne pouvait que plaire à un agent du chaos tel que notre Membre des Sinister Five. Il y nageait comme un poisson dans l’eau.

Son petit monde du sud s’appelait Spooky Island. Pas de quoi en faire des caisses. Cet ancien lieu dédié à l’enfance et aux personnages de dessin-animé lui avait été accordé par les Grands Chefs à plumes de la Cour Sacrée, afin de cacher leur modeste partenariat. BONG. Quelques manèges et un roller-coaster fonctionnaient encore, manipulés par des demi-salariés sous acides, les boulons tremblant autant que leurs mains constamment en manque. Le reste du parc ressemblaient à un squat à ciel ouvert, refuge des parias du sud, ceux-là dont personne ne voulait, même pas dans les bidonvilles. BONG. La zone sud, ce n’était pas que les âmes damnées, mais ces dernières échouaient toutes à Spooky Island. Cela faisait partie de l’accord. Ça débarrassait le plancher de ces braves gens des zones fréquentables, loin du Kingdom, loin du Dollhouse, mais étrangement proche du Royal Cage…  BONG.

Parfois « Dope » parvenait à éviter l’overdose à un ou deux élus. Ils rejoignaient alors la troupe de ses sbires. Autant vous dire qu’ils étaient bien ravagés. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire, et observer les ravages que la pauvreté et l’addiction faisaient sur l’esprit humain le faisait toujours autant jubiler. BONG. Il affublait ses recrues malades d’un masque à neon, sorte de smily cyberpunk, et de sweat à capuches repêchés dans les frippes du sud, autant dire de 4e voire 5e main…

BONG. Le bruit, répétitif, devenait insupportable. Installer sa salle de réception, appelée le « Tribunal du Fun », en plein cœur d’un Palais des Glaces n’était pas la meilleure idée qu’il avait eu. BONG. Titubant, un de ses renégats rebondissaient miroir après miroir pour arriver jusqu’à lui. . BONG. Assis sur une espèce de trône – en vérité une chaise de camping pliable vert foncé – Dope sirotait un immense mug d’eau siglée LA MAILLEURE MAMAN DU MONDE en regardant ce spectacle grotesque. Un dernier BONG et le visiteur rejoignit le centre de l’attraction, s’écroulant au pied de son chef, la bouche bavant de l’écume. Il était au bord de la surdose.

* * * * *

Quelques heures plus tard. Il frappa à trois reprises sur la porte. The Trickster n’était pas sûr d’être au bon endroit. En tout cas, il s’était toiletté pour l’occasion. Ce n’était pas tous les jours qu’il daignait rendre visite à un individu qui avait charcuté un de ses « salariés », le renvoyant dans son royaume avec des stigmates et un message graver dans la chair. Ce genre de petite intention lui faisait extrêmement plaisir et peu de chanceux osait s’en prendre ainsi à des voyous violents et anarchistes tels que ses sbires. Avant de s’évanouir, le malheureux avait eu le temps de balbutier dans son vomi quelques indications géographiques bien utiles mais vagues. La porte s’ouvrit bientôt et Dope tandis avec un sourire étrange un panier rempli de muffins encore tièdes et manifestement plein de myrtilles… ou peut-être de grumeaux brûlés. « SUR-PRI-SE » articula-t-il avec l’air insupportable d’un animateur d’anniversaire pour rejeton américain de la classe moyenne

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t252-the-trickster https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t262-the-trickster-i-like-being-bad-it-makes-me-happy https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t263-the-trickster-unofficial-soundtracks
Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
membre
Personnage
Let us meet with smile | ft. Shogo 0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature : Chalkoarai
Âge : 38 ans
Alias : 悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut : Célibataire
Mutation : [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
NIVEAU 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.


BRANCHE 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

NIVEAU 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.
NIVEAU 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.

BRANCHE 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

NIVEAU 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.
Entraves : Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.

Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 12
Dollars : 115
Faceclaim : Hiroki Narimiya
Crédits : Moi, pour le moment
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix

Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Let us meet with smile | ft. Shogo Empty
Message(#) Let us meet with smile | ft. Shogo EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:35

Let us meet with smile.
Shogo s’était massé les yeux, allongé sur son canapé défoncé, sa main libre tenant une cigarette qui se consumait toute seule. Il était épuisé, la semaine avait été terrible, et ce qu’il venait de se produire n’avait pas arrangé les choses. Il avait finalement laissé retomber sa main, son regard se posant sur le sceau encore rempli d’eau rougeoyante. C’était qu’un avant bras, ça dégoulinait pas mal, et avec sa petite séance artistique, il fallait avouer qu’il avait quelque peu poussé le trait. Il accusait la fatigue pour son geste, quand il aurait pu simplement avouer qu’il avait de sérieux problèmes… Il avait soupiré et s’était redressé, écrasant la cigarette à peine fumée dans un cendrier déjà dégueulant. Il avait roulé des yeux, et s’était levé en jurant, dos en vrac depuis des années maintenant, même pas uniquement à cause d’un certain affrontement auquel il préférait ne pas penser. Il avait récupéré le sceau, allant vider le contenu dans les toilettes avant de tirer la chasse et s’était un peu penché en arrière pour regarder son sol d’un air las. Il y avait encore quelques traces, et probablement que l’autre en partant avait du faire le petit poucet du glauque sur tout son chemin. Cela dit, il était en bordure du Sud, ce n’était pas comme si ici, qui que ce soit allait réellement faire attention à ce genre de choses. Il était épuisé oui, par la simple perspective de la nuit qu’il allait passer. Un peu plus tôt, alors qu’il avait, pour une fois, décidé de se détendre et de lire un peu plutôt que de fomenter il ne savait quel plans sans aboutissements pour essayer de faire tomber Seraph. La seule journée du mois où il avait décidé que ce n’était pas la peine d’insister, et voilà qu’on avait décidé de venir lui chercher des noises. En soit, c’était aussi un peu de sa faute, à avoir oublié de verrouiller sa porte, bien trop pressé à l’idée de s’écrouler sur son canapé qui pourtant, n’avait pas grand chose d’accueillant si on y faisait bien attention. Il était propre, mais ancien, avait clairement beaucoup trop de vécu.  

Mais voilà, ce canapé, il lui avait tendu les bras à peine vingt minutes, qu’il avait vu un gus débarquer comme un boulet de canon dans son petit appartement. Plutôt habitué à la jouer fine, Shogo avait d’abord tenté une approche diplomatique, indiquant avec un faux sourire nerveux à l’homme qu’il avait dû se tromper de maison. Après tout, en connaissant ce qu’il était capable de faire, il doutait fortement que Seraph envoie un homme seul faire irruption sans la moindre discrétion chez lui, ou alors, il avait bien du souci à se faire concernant ce dernier. Cependant, l’homme avait plus l’air d’un idiot enragé que quelqu’un de compétent, et avait directement décidé de tenter de l’attaquer. Shogo avait mis à peine une seconde à le coincer dans sa toile, activant en premier lieu une déformation de la réalité qui avait donné l’impression à cet imbécile de perdre la vue, un coup de canne dans les tibias avait fait la suite, et Akumu n’avait eu qu’à le pousser pour le faire tomber au sol. Définitivement un abruti, qui braillait dans tous les sens, ne répondait pas à ses questions, si bien qu’il avait été obligé de le plonger dans un univers dont il se rappellerait toute sa vie. Des charognards et créatures dégoûtantes dans tous les sens, qui en voulaient à sa peau quoi qu’il fasse. Voilà où il l’avait balancé, dans un monde sauvage où même les arbres dévoilaient des rangées de dents pour essayer de le croquer. Il avait laissé à l’autre l’impression de temps réel, attendant seulement cinq minutes en faisant défiler des vidéos sur son téléphone, main posée sur le torse de son invité surprise. Le retour à la réalité avait semblé brutal, et Shogo l’avait réduit au silence d’une main sur la bouche, lui intimant que s’il ne voulait pas retourner voir les arbres mangeurs d’homme, il allait devoir arrêter de brailler, ce qui avait eu le don de le faire taire. Mais pas de tirer des informations claires. Tout ce que l’autre ne faisait que répéter, était qu’il ne faisait que ce qu’on lui demandait, panique qui semblait le prendre jusqu’au bout des tripes et qui n’avait fait qu’agacer le cauchemar ambulant qu’il était.

- D’accord, alors tu vas porter un message à ton boss de ma part.

L’ordre s’était fait dans un murmure, alors qu’il avait de nouveau plongé l’autre dans un cauchemar aux airs de réel, le temps de graver au couteau sur son bras un petit message aimable sans que ce dernier ne hurle comme un goret et gesticule dans tous les sens pour trois fois rien.

“C’est juste un avertissement :)”

Pour lui, le message avait été plutôt clair. Qui que soit la personne qui envoyait cet imbécile devait savoir qu’il n’était nullement bon de venir le chercher jusque dans sa tanière, et que s’il envoyait un nouvel idiot chercher il ne savait quoi, alors les choses se passeraient autrement. Il l’avait donc laissé porter le message à son “maître” chien couinant et reniflant en passant le pas de la porte à deux doigts de s’écrouler. Cette fois, l’erreur n’avait pas été de nouveau commise, et le verrou avait été tourné. Shogo s’était ensuite chargé de nettoyer, puis de s’affaler de nouveau sur le canapé. Il savait ce qui l’attendait, une nuit désastreuse, où il irait lui-même goûter à son pouvoir, et encore, il ne l’avait pas utilisé très longtemps, cela devrait plutôt bien se passer… en théorie.

Voilà donc quelques heures plus tard, un sceau vide à la main, le regard blasé sur une tâche encore présente sur son carrelage trop blanc, et quelqu’un qui tapait à la porte. Il avait lâché le sceau, passé ses mains sur son visage et avait pris une grande inspiration. Est-ce que tout l’univers avait décidé soudainement de venir gâcher la seule journée qu’il avait décidé de s’accorder ?! Visiblement. En passant près de la tâche, il avait tiré le tapis non loin, en se disant qu’il allait probablement devoir finir par le jeter car probablement qu’il allait se mettre à empester sous peu. Un nouveau juron lui avait échappé, et il avait passé une main dans ses cheveux, canne de nouveau glissée dans l’autre pour aller ouvrir la porte. Il avait ouvert grand les yeux en les baissant sur le panier tendu et avait finalement relevé un regard interrogateur sur l’autre qui lui faisait don d’une introduction… Plutôt théâtrale ! Il avait de nouveau regardé le panier d’un air suspicieux, comme s’il s’attendait à tout moment à ce que les muffins ne décident de lui sauter à la gorge et avait finalement opté pour un sourire qui se voulait accueillant. Il n’était pas idiot, Shogo, et les deux évenements étaient bien trop rapprochés pour n’avoir aucun rapport. Il avait d’abord songé à faire comme s’il ne parlait pas anglais, usant parfois de cette technique un poil fourbe pour ne pas répondre quand il n’avait pas envie, après tout avec ses origines c’était plus que crédible. Mais bon, cela passait avec les marchands ambulants et autres joyeusetés, l’autre en face de lui n’était pas du même genre, il semblait même tout aussi fou que lui, s’il fallait être honnête. Il avait donc saisi le panier de sa main libre, remerciant d’un hochement de tête.

- Je vous en prie. Avait-il dit en s’effaçant du chemin, gardant constamment le regard sur le visage de l’autre. C’est… effectivement une surprise, que me vaut l’attention ?

Il était néanmoins sur la défensive, s’il savait bien une chose pour lui-même être de ce genre de dangereux, était qu’un sourire pouvait cacher la pire des menaces. Il avait repoussé la porte, la verrouillant à nouveau sans pourtant perdre l’autre du regard. Il avait déposé le panier sur le meuble le plus proche, s’en éloignant un peu dans le doute, pour finalement aller se positionner à distance respectable mais face à l’intrus, deux mains sur sa canne pour s’y appuyer.

- Merci pour les… gourmandises. Avait-il ronronné. Dois-je comprendre que vous êtes aussi amateur d’art ?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Dorian Parker
Dorian Parker
membre de bronze
Personnage
Let us meet with smile | ft. Shogo Tumblr_pl3h2tufpC1ueapts_500
Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : 35 ans.
Alias : The Trickster.
Occupation : Criminel. Chef de Gang. Génie du mal. Bla. Bla. Bla.
Statut : Dispo. T'as un CV ?
Mutation : Socle Commun | Niveau 2

Acide (composé chimique)

#Corrosif (niv2)| Le sujet est capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5L. Très corrosive, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception de l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

#Cyanure (niv2) | Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de sec. La quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse.
Entraves : ❯ Il boit beaucoup d'eau sous peine de risquer la déshydratation
❯ Il doit uriner davantage que la moyenne
❯ Il a le cerveau atteint par l'acide : états psychotiques persistants ou instables, perte de contact avec la réalité, délire de grandeur, incapacité à faire preuve d’empathie…
Infos diverses : #TOCs

❯ actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre
❯ se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains
❯ achète toujours tout par multiple de deux
❯ collecte tout ce qui a un rapport avec Atom
Date d'inscription : 06/05/2024
Messages : 61
Dollars : 245
Faceclaim : Austin Butler
Crédits : icemacklin. (avatar)
Thèmes abordés : crimes | sexe | drogues | violences | folie
Details
Rôliste

Let us meet with smile | ft. Shogo Empty
Message(#) Let us meet with smile | ft. Shogo EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:07

Let us meet with smile
@Shogo Ikeda & @Dorian Parker


Celui à qui il rendait visite s’était poussé de son chemin afin qu’il puisse pénétrer dans son domicile. C’était franchement courageux que de faire rentrer un inconnu chez soi. Dope se dit que son approche de voisinage agréable, en mode Desperate Housewives, avait suffit à se rendre un peu sympathique à un interlocuteur qui semblait adopter une position relativement neutre. Le regard du sudiste se balada un peu autour de lui, s’arrêtant quelques secondes sur la tâche encore présente sur le carrelage blanc. Reniflant comme un chien errant, Dope reconnu l’odeur ferreuse du sang mélangé à du détergent ménager de grande surface. Il était donc bel et bien dans la bonne maison, du moins c’est la conclusion qu’il fit.

Dorian Parker avait toujours suivi les frasques de Seraph Inc et de leurs recrues. C’est sans doute pour ça que, regardant avec insistance son hôte, quelque chose de familier s’alluma en lui. Pour autant, les années ayant passé, cette impression de déjà-vu en restait là. Il ne pu mettre un nom sur cette image dans son cerveau, tandis que ce dernier demeurait aussi incontrôlable qu’instable. Il n’aurait pas été bon de s’y balader. Manifestement, The Trickster n’était pas tout seul dans sa tête, en témoignait les murmures inaudibles qu’il proférait pour lui-même, au détriment de toute bienséance.

Aussi, il choisit de ne pas répondre à la question qu’on lui posait. Lui, amateur d’art ? Oui, de fu d’artifice, de spectacle, de show aussi éphémère que magistraux. Pour le reste, la peinture, la sculpture, l’architecture l’indifféraient et lui donnaient des envies de destructions. C’était, tout bonnement, un amateur de la performance. C’était sans doute pour cela qu’il ne s’était jamais tatoué, comme n’importe quel gangster ou voyou du sud. Ce qui durait dans le temps lui procurait autant d’angoisses qu’un roman à l’eau de rose où tout finissait bien. Dans son monde à lui, les licornes chiaient des grosses bouses et les princesses mouraient à la fin. Au revoir, rideau.

C’est donc avec une forme de dédain qu’il installa un silence gênant, déboutonnant et retirant sa veste en jean sombre, dévoilant un débardeur d’un blanc immaculé qui lui collait le corps. Avec ses allures de semi-dément, on oubliait très vite que l’aspect de toxicomane sur le retour de Dope n’était qu’un camouflage. Ayant grandi dans une famille tout à fait convenable de la classe moyenne, il avait toujours pris grand soin de ses affaires. Evidemment, la folie l’emportait parfois sur la propreté. Mais, quand rien d’extraordinaire ne venait le contrarier, c’était un trentenaire propre sur lui, au teint de surfer, et un visage qui n’avait rien à envier à Elvis Presley (dans sa jeunesse, bien sûr). Voilà pour ce qui était du physique. Pour ce qui était de ses manières, c’était autre chose…

Il finit par rompre le silence. « On va s’tutoyer toi et moi. Et c’est pas pour te pécho j’te rassure. Tu m’as fait rentrer chez toi, non est un peu amis non ? » Dope se moucha dans sa main avant de s’approcher d’un lavabo, de se laver frénétiquement les mains comme un chirurgien, et de se lécher la paume pour gouter au savon, TOC étrange parmi tous ceux qui rythmaient son quotidien. « T’en veux pas ? T'as pas faim ? » dit-il en reniflant, revenu à sa place initiale et désignant d’un doigt nonchalant le panier. « J’les ai fait moi-même tu sais. Et j’fais pas souvent la cuisine, ça va s’en dire. » Il se frappa les abdos pour prouver qu’il était en pleine forme et que la graisse abdominale n’avait pas droit de cité sur son corps.

« C’est salé en r’vanche. Le sucre c’est pas bon pour les diabétiques. S’tu veux on partage hein. Ouais, ouais, on va partager. T’en choisi un pour moi et tu t’en prends un, pas d’embrouille, juste le muffin de la réconciliation. » Dope resta à bonne distance, face à son interlocuteur appuyé sur une canne. Il levait les mains en l’air, en signe de paix, trépignant sur place comme un mec sous cocaïne, son état normal quoi…


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t252-the-trickster https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t262-the-trickster-i-like-being-bad-it-makes-me-happy https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t263-the-trickster-unofficial-soundtracks
Shogo Ikeda
Shogo Ikeda
membre
Personnage
Let us meet with smile | ft. Shogo 0ed3553958f9d0a9adaee67aafae9d017f7a00e2
Nature : Chalkoarai
Âge : 38 ans
Alias : 悪夢 (あくむ) - AKUMU
Occupation : Officiellement, il n’est qu’un employé administratif d’une petite boite de quartier, dans les faits, ça fait mieux sur la déclaration d’impôts que “génie du mal qui veut la mettre à l’envers à tout le monde”
Statut : Célibataire
Mutation : [Tripping] - Perturbation de la perception, il peut donner l'impression à quelqu'un d'avoir froid, d'entendre des voix, de ne rien y voir dans une pièce pourtant éclairée etc.
> NB : Tout reste mental, seule la victime y est sujet, toute personne non visée se demandera ce qu'il se passe en voyant la cible agir. Ce n'est pas réel, c'est une manipulation du cerveau.
NIVEAU 01 : Peut atteindre une seule personne à la fois, la cible doit être visible sans interférence visuelle, un bus qui passe, quelqu'un, n'importe quoi coupera l'utilisation. Projection max de 50m.


BRANCHE 02 : [Mindtrap] - Il peut créer un univers alternatif dans le cerveau de quelqu'un d'autre. L'utilisation n'a pas de limite de temps, la seule limite est son imagination en ce qui concerne la création du monde en lui-même. Pour plus de précision : pour envoyer quelqu'un dans un monde mental différent, il doit le construire avec lui en centre, pour ensuite y projeter quelqu'un, son pouvoir a deux phases : il imagine le monde, le développe, et ensuite y envoie sa cible. Il utilise rarement un monde ciblé, pour que ce soit plus facile pour lui, il a déjà imaginé des dizaines de mondes, et s'il doit agir dans l'urgence, il lancera sa cible dans un de ceux là au hasard.
> NB : puisqu'on ne peut pas imaginer la mort, que la sensation est inconnue en réalité, si sa cible meurt dans le monde imaginé, l'emprise s'arrête, et il se fait "expulser".

NIVEAU 01 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, s'il est distrait (détourne le regard) ou la moindre interférence (obstacle qui passe devant, mains sur le visage etc...) la victime est libérée dans la seconde. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 02 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible peut se mouvoir mais est affaiblie, hébétée, un peu ralentie en somme. Portée de 15m.
NIVEAU 03 :Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne est obligatoire, une distraction ou un obstacle ne coupe plus l'effet à condition que le visage soit de nouveau visible dans un maximum de cinq secondes. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.
NIVEAU 04 : Une seule cible possible : Le contact visuel avec le visage de la personne n'est plus obligatoire, à condition qu'il y ait un contact physique continu avec la personne. Si le contact physique est rompu sans qu'il n'en ait l'intention, l'emprise saute. S'il décide de lâcher la personne de lui-même, alors les règles du niveau 3 s'appliquent. La cible tombe sous phase altérée, n'a plus d'accroche avec la réalité tant qu'elle est sous son emprise. Portée de 10m.

BRANCHE 03 : [Memento] - Il peut lire dans l'esprit de quelqu'un certains souvenirs, uniquement les plus forts, il ne peut pas voir les moindres faits et gestes passés, mais uniquement les évènements qui ont énormément impacté sa cible.

NIVEAU 01 : Seuls les souvenirs extrêmement forts peuvent être extraits, mais aussi, c'est aléatoire. Il ne peut pas choisir de piocher dans un souvenir heureux ou à l'inverse triste. Il ne peut que prendre ce qui vient. Il doit, comme pour Mindtrap, avoir un visuel du visage de la cible. Portée 15m.
Entraves : Entrave globale de la mutation : Il a besoin de voir directement sa cible, avec plus ou moins de précision selon la branche. Un manque de luminosité excessif, une foule qui débarque, etc, fera sauter son emprise sur sa cible.

Entraves plus précises :

Tripping : Plus il tient l'emprise, plus cela devient douloureux pour lui, allant de la simple migraine, à des douleurs musculaires importantes.

Mindtrap: Provoque des cauchemars, terreurs nocturnes/paralysie du sommeil chaque nuit après utilisation. Son manque d'énergie/fatigue qui en découle l'empêche de réutiliser sa capacité. ATTENTION : en cas d'utilisation de Mindtrap au niveau 4, les effets sont décuplés. Soit les nuits sont encore pire, jusqu'à passer des complètes nuits blanches donc épuisement total, soit cela est comme d'habitude mais sur plusieurs jours, rendant impossible l'utilisation de la mutation sur un maximum de quatre jours dépendant du temps d'utilisation de Mindtrap. Moins il dort correctement, plus il devient paranoïaque et irritable, peut avoir des difficultés à se concentrer même pour autre chose que la mutation, être apathique (plus que d'habitude), développer des troubles alimentaires, ressent plus violemment la douleur, a des migraines, bref tout le package du manque de sommeil possible.
> Pour tous les niveaux, le temps max d'utilisation est 20min, sinon les conséquences pour son corps sont trop importantes, son corps coupe de lui-même l'utilisation pour qu'il ne risque pas d'en mourir / perdre complètement la tête.

Memento : S'il insiste trop ou répète trop l'infiltration psychique sur une courte période ; les souvenirs dérobés se mélangent aux siens. Shogo y perd de son individualité/se met à douter.

Signature :
Tripping et Memento - Un cercle noir visible à la base de la nuque de la victime, tant qu'il est visible c'est que la personne est sous son emprise. Une fois la victime libérée, le cercle se transpose sur sa propre nuque, visible pendant quelques heures.
Mindtrap - Même s'il voit parfaitement, quand il utilise cette partie de son pouvoir un voile blanc sur est apposé sur ses yeux, marque visible de l'activation.
Date d'inscription : 31/03/2024
Messages : 12
Dollars : 115
Faceclaim : Hiroki Narimiya
Crédits : Moi, pour le moment
Infos Rp : Présence : Autant que possible selon le taf, je peux me connecter tous les jours pour échanger avec les autres, mais les réponses je dirais que je peux en faire 2/3 semaine.
Je n'ai pas de limite de mots, en général je m'adapte à la personne en face, sans ça j'ai tendance à faire des rp entre 1000 et 1500 mots naturellement, mais je peux faire moins ou plus sans souci.
Je peux RP en anglais et français, au choix

Thèmes abordés : Presque tout, il suffit d'en discuter avant
Thèmes refusés : Tout ce qui touche aux violences sexuelles sur enfants.
Details
Rôliste

Let us meet with smile | ft. Shogo Empty
Message(#) Let us meet with smile | ft. Shogo EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:19

Let us meet with smile.
Shogo gardait le regard sur l’homme, dont l’attitude avait… de quoi laisser penseur. Il reniflait comme un animal, ne semblait pas plus perturbé que cela par la tâche encore au sol, et surtout, entrait comme si c’était habituel chez un parfait inconnu. S’il se considérait comme assez dérangé, il fallait être honnête avec soi-même, il se disait maintenant que l’autre devait l’être tout autant, si ce n’était pas plus. Les deux hommes s’étaient dévisagés un instant qui avait paru durer des heures, sans que rien n’en résulte. Shogo n’avait pas un début d’idée de qui était ce fou qui marmonnait seul, et n’avait pas non plus envie de savoir ce qui se produisait dans sa tête. Il était bien placé pour savoir que ce qui était mental devait le rester, autant à cause de ses propres pensées que par son pouvoir.

L’inconnu avait royalement ignoré sa question, et loin de s’en formaliser, Shogo avait juste songé que ce dernier n’avait définitivement aucun humour malgré son entrée en scène théâtrale. Ou alors que c’était lui, qui n’était pas clair ? Les deux cas étaient possibles, le fait était qu’il avait voulu provoquer une réaction en rapport à son joli dessin sur le bras de l’intrus relâché un peu plus tôt de son appartement, et à la tâche de sang au sol, mal nettoyée. Ce n’était pas bien grave en soit, cela réduisait simplement son intérêt pour celui qui se présentait maintenant devant lui. Car jusque là, son attitude avait eu le don d’attirer son attention, entre les muffins et la manière de se présenter, qui commençait à faiblir malgré le caractère improbable de ce qui était en train de se passer. Il l’avait néanmoins observé faire sa vie, enlever sa veste, dévoilant un débardeur bien trop propre pour l’allure qu’il donnait jusque là. Shogo avait froncé les sourcils, se demandant si en réalité, il n’avait pas fait un erreur en l’invitant de la sorte. En soit, il avait toujours trop tendance à se reposer sur le fait que son pouvoir lui permettait d’avoir le dessus sur la grande majorité des personnes qu’il rencontrait, cependant, il oubliait un peu trop facilement, certainement par manque d’habitude, qu’il y avait là dehors des personnes tout aussi, voir plus dangereuses que lui. Quelqu’un qui agissait comme l’autre le faisait était soit un idiot, soit quelqu’un avec de la puissance, parfois les deux, en réalité. Là était un des principaux problèmes de Shogo : la sensation de supériorité, toujours persuadé d’être le plus intelligent de la pièce, jusque là, cela s’était toujours avéré vrai… à son sens.

L’énergumène avait commencé à parler, et il avait haussé les épaules. Non, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient amis, simplement qu’ils étaient probablement aussi dérangés l’un que l’autre, mais en un sens, cela aurait dû les rapprocher n’est-ce pas ? Il allait répondre mais soudain, l’homme s’était mouché dans sa main avant d’aller se laver frénétiquement les mains… et en lécher la paume. Bon, d’accord, ce type était plus que dérangé, il était complètement ravagé ! Cela avait eu le don de lui couper le sifflet, et lorsque l’autre avait demandé s’il n’avait pas faim, il avait jeté un coup d'œil peu convaincu au panier. Sans même parler de potentiel empoisonnement, ou même de goût discutable pour rester dans les classiques, il n’était pas certain d’avoir envie de goûter quelque chose de la part de quelqu’un qui se léchait les mains après les avoir lavées. Le fait était que ses questions n’en étaient pas réellement, et ça, Shogo le décelait bien. Ou alors, peut-être que c’était juste lui, qui avait l’habitude de tester les réactions des autres de manière aléatoire, et qui du coup se méfiait de ce qui pouvait se tramer. Il n’était pas question de savoir s’il avait réellement faim, ni de partager, mais simplement de voir s’il était prêt à faire la paix pour ce qui venait de se passer. Quoi qu’il en soit, il était strictement hors de question que ses lèvres approchent les pâtisseries, pour toutes les raisons évoquées plus tôt.

- Une forme olympique. Avait-il souligné en réponse au geste désignant sa fine silhouette. J’ai pour principe de ne jamais manger entre deux repas, et je déteste aller contre mes principes. Avait-il dit calmement. Mais j’apprécie particulièrement l’attention, et je peux te proposer un verre plutôt. Il s’était décalé pour aller ouvrir un de ses placards, toujours méfiant, sortant une bouteille de vin qui devait être là depuis des années, commençant le service dans deux verres récupérés à sécher sur le bord de l’évier. Une réconciliation… je m’attendais à ce que tu me présentes tes excuses, après tout, j’ai été agressé chez moi, je suis traumatisé. Le sarcasme se faisait clairement entendre, autant dans l’intonation qu’avec sa main dramatiquement posée sur son torse. Mais enfin, j’imagine que j’ai déjà rendu l’attention. Il s’était appuyé sur le plan de travail, poussant un des verres vers lui, l’autre dans sa main. Tu m’excuseras, je ne suis pas en mesure de porter les deux verres en même temps. Petit regard vers la canne, avant de lever son verre dans un geste qui demandait à trinquer. Navré si tu me trouves impoli, cela dit. Avait-il continué avec toujours ce petit sourire en coin. Je me rattraperai.

Il avait eu un sourire un peu plus avenant. Il avait volontairement essayé d’attirer l’attention de l’homme sur sa canne, essayer de se placer en position de faiblesse alors qu’en réalité… Il pouvait très bien se déplacer sans. Du moins, sur des distances raisonnables, c’était l’effort prolongé qui lui coûtait. Il détestait certains regards qu’on pouvait avoir sur lui à cause de ça, cependant il fallait avouer que pour faire croire à quelqu’un d’un poil stupide qu’on était pas un danger, c’était plutôt pratique. Le fait était que actuellement, ce n’était pas le message qu’il essayait de passer. Il attirait l’attention plutôt sur le “méfie toi de ce que tu vois pas”, puisque l’autre savait très bien qu’il n’était pas chez un simple citoyen sans défense mais bien quelqu’un capable de choses tordues et profondément mauvaises malgré son apparence inoffensive.

- Du coup… J’imagine qu’il y a eu plainte contre moi ? Avait-il demandé avec un léger sourire amusé. Poor poor thing…

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t135-shogo-you-need-a-taste-of-your-own-medicine#325
Dorian Parker
Dorian Parker
membre de bronze
Personnage
Let us meet with smile | ft. Shogo Tumblr_pl3h2tufpC1ueapts_500
Nature : Metahumain - Primum Agmen
Âge : 35 ans.
Alias : The Trickster.
Occupation : Criminel. Chef de Gang. Génie du mal. Bla. Bla. Bla.
Statut : Dispo. T'as un CV ?
Mutation : Socle Commun | Niveau 2

Acide (composé chimique)

#Corrosif (niv2)| Le sujet est capable de cracher de l’acide à plusieurs mètres de distance. La quantité est de maximum 5L. Très corrosive, la substance peut désormais dissoudre des matières « dures » tels que le plastique ou les métaux (à l’exception de l’or, l’argent, le platine, l’iridium, le palladium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium).

#Cyanure (niv2) | Le sujet est capable de changer son haleine en un gaz hautement toxique. Le niveau de concentration de ce gaz ne lui permet d’être mortel que s’il est inhalé en direct proximité pendant plusieurs dizaines de sec. La quantité de gaz rejeté ne permet pas d’atteindre gravement plus de 2/3 personnes selon l'âge, la corpulence, etc... La plupart du temps, l'exposition entraine une perte de connaissance douloureuse.
Entraves : ❯ Il boit beaucoup d'eau sous peine de risquer la déshydratation
❯ Il doit uriner davantage que la moyenne
❯ Il a le cerveau atteint par l'acide : états psychotiques persistants ou instables, perte de contact avec la réalité, délire de grandeur, incapacité à faire preuve d’empathie…
Infos diverses : #TOCs

❯ actionne deux fois la poignée de chaque porte qu’il ouvre
❯ se lèche la paume de la main droite après s’être lavé les mains
❯ achète toujours tout par multiple de deux
❯ collecte tout ce qui a un rapport avec Atom
Date d'inscription : 06/05/2024
Messages : 61
Dollars : 245
Faceclaim : Austin Butler
Crédits : icemacklin. (avatar)
Thèmes abordés : crimes | sexe | drogues | violences | folie
Details
Rôliste

Let us meet with smile | ft. Shogo Empty
Message(#) Let us meet with smile | ft. Shogo EmptySam 18 Mai 2024 - 20:17

Let us meet with smile
@Shogo Ikeda & @Dorian Parker


Dorian Parker avait toujours eu de bonnes manières étant petit. Ses parents avaient été des gens travailleurs et obstinés, conscients que la moindre des choses étaient d’être polis, et cela avait été synonyme d’une platitude sans nom digne d’une classe moyenne américaine basse sans aucune saveur. Pas une vague chez le petit garçon pour qui l’ennui était la norme. S’ils ne restaient rien de ces années-là, qui semblaient si lointaine, il n’en demeurait pas moins que le Trickster savait se jouer des convenances, preuve s’il en était, le panier de Muffin trop salés que son hôte venait de refuser, poliment. Le métahumain eut un étrange sourire, moitié agacé moitié mal à l’aise, et il s’en formaliserait sans doute plus tard. On était bien mal avisé de refuser les cadeaux d’un personnage dont le seul surnom signifiait la malice et les mauvais tours. Pour autant, cette identité-là demeurait secrète pour la plupart des gens.

Si Dope et le Trickster devenait aux yeux du monde une seule et même personne, c’en serait sans doute fini de Spooky Island et d’une vie plus ou mois au grand jour. Pour le moment, il avait réussi toutes ces années à échapper à la vigilance de Seraph Inc. et de ses équipes d’enquêteurs chevronnés. Tôt ou tard, ce moment arriverait, où sa vraie identité serait révélée et son existence changerait. Déjà, il serait davantage traqué par les Primordials. Ensuite, certainement la Cour Sacrée mettrait un terme à leur partenariat commercial. Business is business. Heureusement pour lui, ni la lumière du jour ni l’odeur de l’argent ne le motivaient. Cela lui évitait, pour le moment, d’être désigné comme ennemi public numéro 1. Sans parler des Sinister Five, qui ne verraient sans doute pas d’un bon œil qu’un de leur membre soit exposé. Toutes ces obligations et ces intérêts divergents demeuraient très loin de son esprit dérangé pour le moment.

Dope n’aimait pas l’alcool que son hôte lui offrait. Cela n’avait rien à voir avec le goût – il n’était pas le dernier des débauchés – mais c’est que l’alcool entrainait une déshydratation et un mauvais fonctionnement des reins. Et cela, il ne pouvait se le permettre. Ses pouvoirs rendaient ces organes particulièrement fragiles et la déshydratation le rendait incapable de les utiliser sans risquer d’atroces douleurs. Pour autant, parce qu’il ne souhaitait pas paraitre aussi impoli qu’on l’avait été avec lui en refusant son cadeau, il s’empara du verre et en renifla le contenu. Du vin, un peu tourné mais buvable sans doute. Une gorgée n’entraînerait aucune conséquence, et puis il ne comptait pas dissoudre cet appartement et se révéler au grand jour.

« M’excuser… railla-t-il en se grattant la gorge. Envers un inconnu pour quelqu’un dont je ne connaissais même pas le nom. Ce serait malhonnête de ma part. » Une étincelle malsaine et malicieuse passa dans son regard. Il leva son verre, geste accompagné d’un clin d’œil et d’un sourire en coin bien trop exagéré. Il trempa à peine ses lèvres dans le breuvage. Il n’avait jamais été friand des boissons fait d’éthanol. Aussi, il posa le verre pour s’en débarrasser. « Une plainte ? Oh non non non, il n’a pas eu le temps. » Il eut un fou rire qui ressemblait à une succession d’hoquets hystériques.  « Tu lui as fait tellement bonne impression, l’ami, qu’il s’est noyé dans l’overdose avant de se frayer un chemin jusqu’à moi et me passer le message. T’aurais vu sa tête… » Il imita cette dernière, faisant paraitre l’écume de bave au coin de sa bouche, les yeux exorbités. Il se l’essuya d’un revers de poignet tout en se marrant de sa propre imitation. Et puis, le rire et les yeux souriant de Dope s’évanouir aussi vite qu’ils étaient arrivés. Il désigna d’un geste de la main nonchalant le panier de muffins. « Comme il a perdu connaissance, et qu’il ne parlait plus, j’ai pu le cuisiner pour toi ». Il renifla, complétement insensible à ce qu’il venait de confesser, à savoir d'avoir pris son temps pour réaliser des muffins à base de renégat... « J’suis juste venu pour voir qui était l’artiste derrière l’œuvre. Ca m’fascine les gens qui ont un peu d’imagination. T’aurais pu juste le faire disparaitre, j’m’en serai pas inquiété. Mais le message sur le bras, y’avait de la provoc', de l'inconscience... du panache ! » Dope avait l’air de vivre son admiration, s’exprimant comme un critique d’art qui découvrait un chef d’œuvre, la main et le regard levés vers le ciel.


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t252-the-trickster https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t262-the-trickster-i-like-being-bad-it-makes-me-happy https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t263-the-trickster-unofficial-soundtracks
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Let us meet with smile | ft. Shogo Empty
Message(#) Let us meet with smile | ft. Shogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us meet with smile | ft. Shogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogo - You need a taste of your own medicine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Eastside :: Logements-
Sauter vers: