Revenir en haut Aller en bas
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !)

Aller en bas 
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 135
Dollars : 578
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty31.05.24 20:47

Et bonsoir à tous :D

Je m'en viens sonder un peu les avis et voir si des idées peuvent peut-être m'aider à peaufiner Theo, maintenant qu'elle a un début de quelque chose de posté :D

Du coup, Theodosia, 35 ans, est une chalko qui peut ressentir/transmettre et manipuler les émotions des personnes qu'elle touche. Elle a décidé d'user de son pouvoir en le mêlant à l'étude de la psychiatrie et ses formations de psychothérapeute pour aider ceux qui en ont besoin. Si je l'imagine très bien avoir déjà sa petite réputation en tant que thérapeute auprès des mutants qui ont morflé et morflent encore, elle ne sera pas du genre à ne soigner que des mutants.

De base, tel que je la prévois, elle a un frère d'entre 25-30 ans, qui sera un héro (ou un trainee) au sein de Seraph. Si jamais cette idée peut coller avec un perso déjà en jeu, je suis tout à fait partante pour modifier ce que j'avais prévu de sa fratrie/famille pour que ça colle. C'est mille fois plus appréciable de jouer un lien de ce type directement à mes yeux **

Sinon, si elle vous évoque quelque chose qui pourrait coller avec vos persos, que ce soit en terme de patientellle, d'évenements partagés, qu'elle ait pu être approchée par le gouvernement ou les gangs, je prends ! J'aime beaucoup que mes persos s'incluent dans l'univers du forum dès leur fiche héhé :D:hearts:

Pour ce qui est du pouvoir (je vous le c/c juste après), je suis partie sur une version de la manipulation des émotions que je n'ai pas souvent vu sur des forums. Plus que vraiment manipuler (au sens tromper), elle peut renforcer/amenuir les émotions présentes. Est-ce que ça vous semble cohérent/pas trop pété ? mdr Pour l'instant, je trouve les entraves relativement... bateaux, donc si jamais vous avez des suggestions, je ne dis pas non !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mym (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) 34H1
HOT BOY

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 745
Dollars : 2658
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty31.05.24 21:12

coucou  Hello @Theo Kyros ! :D

Alors, je vais répondre dans le désordre, histoire de faire passer l'admin avant les boeufs ( oui, mes persos peuvent avoir un côté bovin, je suppose i am sweet )

Concernant la mutation donc :

Il n'y a absolument aucun problème à ce que ton personnage puisse jouer avec les émotions des gens, pour le coup. C'est même plutôt une bonne idée. ( Et c'est quand même vachement pratique considérant son job :P )

Et globalement, avec ce que je lis, ça semble plutôt équilibré et parfaitement bien dosé. Mais on se penchera plus en détail sur les pouvoirs lorsque tu auras posté tout ça dans la partie pour valider tout ça : ( https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t27-validation-de-la-mutation )
Comme ça, tu auras un retour officiel si quelque chose ne va pas et tout et tout !

wink 2

Sur une note plus Rpesques maintenant, j'ai deux possibles idées.

1/ Considérant que Theo est une chalko, y a quand même de très fortes chance que Seraph squatte un peu dans sa vie d'une manière ou d'une autre. Et je trouverais pas déconnant qu'ils aient souhaité établir quelques partenariats avec eux. Pourquoi pas en faisant en sorte qu'elle participe au suivi des héros de la firme. ( D'autant qu'une majorité d'entre eux ont participé à la guerre civile récente et ont quelques traumatismes à gérer suite à ça :'D )
Sans compter que globalement, la célébrité, les conflits et tout la toutim, ça peut niqué des psychés ^^

( Je me permets de vous tag @Joy Pierce et @Anastasia Weiss, parce que ça pourrait vous intéresser hein !)

Et donc si l'idée peut t'intéresser, j'ai ce perso, Max, el famolo Defender, qui pourrait être envoyé de temps à autre faire un bilan ( en traînant un peu les godasses, parce que bon... les psy c'est pour les faibles non ? :lol: )

2/ Mon second perso, William, a une soeur de 14piges qui a vécu des trucs particulièrement trashouilles dans sa vie. Et justement, Will cherche en ce moment même des gens compétents pour l'aider.
Donc, y a pourquoi pas une idée à creuser de ce côté là. ( Bon... je garantis pas que les Rps restent sages et sobres. Les choses ont tendance à drastiquement se complexifier autour de William )  cringeouille  just saying

Voilà voilà 2790693346

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 669
Dollars : 2130
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty31.05.24 21:29

BONJOUUUUUR soleil
Apparemment papa Defender estime que j'ai besoin d'un suivi, je vois pas POURQUOI gloups Il veut pas se sentir seul je suppose blablabla

Plus sérieusement, Anastasia a ... eu un léger accident avec un professeur de danse à ses 18 ans et il se trouve que depuis, elle est particulièrement instable, par dessus une mutation qui fait varier son état mental avec la lumière et les saisons. Qui plus est, elle a une exigence maladive envers elle-même, une peur panique d'être médiatiquement exposée de trop (en plus de son exposition civile à cause de papa acteur, maman styliste) et c'est pas comme si elle allait pouvoir y échapper longtemps ouin Encore une fois, faudrait réfléchir aux mecs qu'on fréquente, la tête d'astre au-dessus aide pas => DU COUP elle a des psys qui la suivent mais elle n'aime pas tellement exposer de faiblesses, elle en a écumé pas mal, probablement traumatisé pour cause de décoration implosée, j'me dis.. ça te tente de reprendre le dossier ? vite 🔥

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Joy Pierce
Joy Pierce
membre en or
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) BtmWTkbN_o
Nature : Metahumaine Chalkoarai
Âge : 32 ans
Alias : Queen Athéna
Occupation : Super-héroïne - The Primordials, dont elle est la Protectrice attitrée
Statut : Célib-à-terre, elle mange les pissenlits par la racine à ce niveau. Un jour son prince viendra... ou pas
Zone libre : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Ezgif-com-resize

« Your smile make my world brighter. »

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Joy-hazel-1-bis

« That, I will do. »

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Max-joy-1

« Yes, suuuuure, you're the coolest man alive. »

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Ezgif-com-effects-2

« Will you be my fairytale ? »

Mutation : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Joy_110

SOCLE COMMUN ★ LEVEL 4

BRANCHE 1 ★ AEGIS
Niveau 1 : Egide
Niveau 2 : Champ de Force

BRANCHE 2 ★ WISDOM
Niveau 1 : Intelligence accrue
Niveau 2 : Stratégie Militaire

BRANCHE 3 ★ WAR
Niveau 1 : Capacités de combat améliorées
Niveau 2 : Arsenal
Entraves : ★ Bien que résistante, son Egide pourrait potentiellement être brisée par un déferlement de puissance, comme son champ de force. Si c’est le cas, elle ne peut pas le faire réapparaître immédiatement. Le matérialiser puise directement dans son énergie vitale.
☆ Maintenir son champ de force la fatigue en plus de l’immobiliser sur place. Plus la zone à protéger est grande, plus elle s’épuise rapidement. Si elle tire trop sur ses réserves, elle peut provoquer des saignements de nez, des oreilles ou bien des yeux.
★ Ses capacités intellectuelles accrues mobilisent en permanence certaines parties de son cortex cérébral, ce qui lui provoque parfois d’atroces migraines.
☆ Si elle peut tenir le choc d’un combat de longue haleine, son corps en subit toutefois le contrecoup. Les courbatures paraissent douces en comparaison des douleurs musculaires qu’elle peut ressentir.
★ Encore une fois, faire apparaître ses armes puise dans son énergie. Comme elles sont une part ET une extension d’elle-même, d’une certaine façon, elle ressent de la douleur physique si elles viennent à être brisées.
☆ De manière générale, sa mutation est très énergivore lorsqu’elle la met à contribution sur le terrain. Pour compenser, elle doit manger en bonne quantité et de manière régulière. Le sucre peut lui provoquer un sursaut d’énergie mais ne dure pas dans le temps.

Infos diverses : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Sous-titre

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Burgerqueenofficial
Merci Max :')
Date d'inscription : 27/05/2024
Messages : 610
Dollars : 1812
Faceclaim : Jennifer Lawrence ♥
Crédits : Avatars & Gif 1 : abyssal / Gif 3, 4 & 5 : Hazel la plus belle des Queen
Infos Rp : Réponses ☆ Entre 600 & 1000 mots (variable), plutôt rapide en général.
Je tu il ☆ Troisième personne.
Langue ☆ Français uniquement de mon côté, mais je ne suis pas dérangée par les dialogues en anglais.
Dialogues ☆ La couleur de Joy est le #DD7373.
Inventaire du personnage : x1 ★ Boussole Fabuleuse
Thèmes abordés : PTSD, TCA, Violences...
Thèmes refusés : Aucun, à partir du moment où c'est discuté en amont et bien accepté des deux côtés.
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty31.05.24 22:49

JOY ? VOIR UNE PSY ? Mais enfin, je vois pas pourquoi ?! what's happening ?

Plus sérieusement j'imagine bien que oui, la firme doit faire en sorte que ses super-héros soient en excellente forme mentale ( hide ) et dans ce cas Queen Athéna doit elle aussi passer à la casserole surtout après les évènements de la Civil War. roh

Elle ne serait pas simple comme patiente, parler de ses traumatismes et de son TCA... Nooooon, elle préférera faire de grands sourires et des plaisanteries pour contourner les sujets sensibles, sur un petit air innocent. huhu

Si l'aventure te tente, ça sera avec un grand plaisir ! dramatic

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t330-queen-athena-legends-never-die https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t353-queen-athena-heroes-are-calling
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 135
Dollars : 578
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty01.06.24 20:22

Haaan merci pour vos réponses, vous êtes des amours (et vous donnez force d'entrain et de motivation **) happy dance

@Maximillian Grayson je note pour le pouvoir, je vais aller poster ça de ce pas :D
Pour ce qui est des deux idées, je t'avoue que je suis grave partant ! En vrai, tel que je l'imagine dans ma petite caboche, si elle a dit "non" à Seraph pour bosser pour eux, ils ont largement un levier sur Theo pour la "motiver" à accepter leurs cas. Pire encore, puisqu'elle a un spé judiciaire, elle peut leur servir pour des procès à protéger des héros qui auraient fait une bavure (ou pété une durite mdr).
Doooooonc, reprenons :

-Pour Max, clairement, je pense que Theo aura de quoi lui apporter au moins du dialogue, qui pourrait lui faire une safe place où décharger. On peut même imaginer qu'il est forcé de la consulter depuis un moment (pourquoi pas depuis l'obtention de son diplome, ya 5 ans) et qu'ils ont traversé la dissidence des trois membres ensembles. A la base il venait juste pour faire un suivi simple mais maintenant ya des trucs à réparer ? J'sais pas si ça te branche ?

-Pour Will, wooow la pauvre bébé soeur T.T Elle serait complètement du genre à répondre à l'appel à l'aide sans rien demander en échange et même en acceptant de traficoter des données (genre pas enregistrer le dossier au nom de la petite soeur pour la préserver etc etc) ! En plus, j'suis allée stalker, mais le pouvoir de Will (qui est ouffissime, gosh !) peut être un élément vraiment ouf en rp entre eux. J'me demande comment elle capterait ses émotions à lui et si elle pourrait sentir quelque chose du symbiote ?! 🤔

@Anastasia Weiss coucouuuuu :D (gngngngn cette bouille, je fonds love minion )
Je vois trooooop Theo reprendre le dossier, avec tous ses collègues qui lui disent "nooop, ne le fait pas, c'est un cas désespérée !" (spoiler : ca va la pousser encore plus à accepter) xD. Pour le coup, je pourrais même te proposer, à l'inverse de Max, que Seraph demande à Theo d'aller vers Anastasia pour la convaincre de reprendre la thérapie avec elle ? Selon comme ça t'inspire, soit c'est le tout nouveau job de Theo, soit ca fait déjà quelques temps (semaines, mois ?) qu'elle la croise "par hasard" et essaie de la convaincre/l'approcher ? :D
D'ailleurs, j'y pense, mais maybe Anastasia pourrait également connaitre le frère de Theo qui est dans sa tranche d'âge au sein de Seraph (héro ou apprenti, je suis pas fixée encore !)

@Joy Pierce ayayayaya Athena en personne, pour une Theo qui a des racines grecques, c'est un programme qui annonce la couleur excited
Franchement, je pense que Theo aura accepté de la suivre avec ce qu'il s'est passé pour les Primordiaux ! Du coup, comme Max, ça pourrait déjà faire un moment qu'elles se cotoient et voient régulièrement ? (depuis la fuite des trois loustiques, peut-être ? ou novembre 2032 maybe ?) Si l'idée de te tentent, à voir si la thérapie à déjà avancé un peu et si le courant passe bien entre elles ? (on va finir par faire des séances de groupe pour les Primordiaux, à ce prix-là hein :D)

Je me dis, en tout cas, qu'en suivant des héros de la carrure de vos perso', je peux désormais justifier de la renommée/réputation de Theo à LA en tant que thérapeute, malgré sa jeunesse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mym (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) 34H1
HOT BOY

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 745
Dollars : 2658
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty01.06.24 22:24

En tant que Chalko de toute manière, Seraph ils vont essayer d'en trouver des tas de leviers dans tous les cas. C'est leurs petits bébés prodiges, ces bêtes là. Donc ils veillent au grain xD

Pour Max, sinon.
Il peut effectivement s'être retrouvé à devoir consulter depuis un moment. D'abord, comme je le disais, pour un petit bilan de temps en temps où il débarque en traînant les pieds, mais effectivement la Civil War peut avoir été une raison d'y venir beaucoup plus assiduement. Toujours en traînant les pieds. Mais en étant pourtant beaucoup plus assidu :'D
D'une part parce qu'au début du conflit, il était tenu à l'écart.
Et ensuite parce que quand il a été y mettre un point final, ça s'est quand même terminé sur quelque chose de particulièrement sordide et violent :'D

Concernant Will, maintenant.
Bon ça va, ils payent bien chez HADES donc il aurait de quoi payer les séances sans essayer d'abuser de la gentillesse de la psy.
Mais y a moyen de changer les noms, et d'éviter de trop s'étendre sur les détails autour de l'histoire de la soeurette, il va pas s'en priver. Au besoin, je te donnerai les détails sur la frangine en privé du coup ^^

Pour ce qui est des émotions, c'est quelque chose de très sauvage et explosif, mais parfaitement contenu jusque là pour Will. Le Symbiote par contre, je me dis que c'est possible qu'elle puisse ressentir aussi ses émotions, mais ça doit juste être un mélange vicié, affamé, et agressif. Un truc qui ne vit que pour se nourrir de la peur et la générer chez autrui à la fois.
Mais ça peut effectivement être coolos à creuser.
Avec ce qu'il peut advenir de problématique si Théo utilise son pouvoir et que la chose le perçoit comme une forme d'agression... :lol:

Enfin bref, si tu veux qu'on en cause plus en détail, j'imagine que les MP ou en privé sur didi ça devrait être plus facile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 669
Dollars : 2130
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty02.06.24 13:31

@Theo KyrosC'est le visage de la TROMPERIE =>
Je suppose qu'on peut partir sur le fait qu'elle a passé plusieurs mois à la convaincre et qu'elle a récemment accepté parce que ça va pas fort, autant sa maîtrise d'elle-même, que la soudaine attention obtenue avec son lot de rumeurs, à la fois du côté Defender/Héméra & du côté de la famille Weiss. Concilier ses deux vies devient difficile, elle n'a pas envie de faire un choix, de sacrifier sa tranquillité et son job de journaliste, elle a même envisagé de se laisser une chance avec un gentil jeune homme mais ça s'écroule autour d'elle - c'est l'impression qu'elle a - et la dangerosité d'une métahumaine de son type sous pression c'est pas dingue vite Elle irait sûrement à reculons et passerait probablement plus de temps à faire les cents pas en silence qu'autre chose au départ gloups Les petites lignes du contrat qui réclament quelques apparitions publiques si la firme le demande peuvent être un bon motif pour enfin obtenir des réactions de sa part devil

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Theo Kyros
Theo Kyros
membre de bronze
Personnage
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Nature : Metahumain, Chalkoarai.
Âge : 35 ans cette année.
Occupation : Psychiatre & psychothérapeute.
Statut : Célibataire.
Mutation : Les Émotions. Ton pouvoir a attrait avec tout ce qui fait la complexité des êtres vivants, leurs émotions.

SOCLE COMMUN
Force & résistance surhumaines niv 2

SOCLE SINGULIER
Branche 1 : COMMUNICATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Ressentir les émotions via le touché. Obtention d'une "carte des émotions" qu'elle seule est capable de décrypter et comprendre. Se lance passivement au moindre contact

Branche 2 : MANIPULATION DES EMOTIONS
Niv 1 : Amenuir une émotion pour la mettre au second plan. Elle existe toujours mais n'est plus importante. (quelques heures)
Niv 2 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne la majeure partie des ressources émotionnelles. (quelques heures)
Niv 3 : Supprimer une émotion pendant un moment. On ne ressent plus du tout l'émotion en question. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 4 : Amplifier une émotion pour qu'elle prenne toute la capacité émotionnelle La personne ne ressent plus rien d'autre et de manière très forte cette émotion. (dizaines de minute à quelques heures)
Niv 5 : suppression de toutes les émotions de manière temporaire. La personne tombe dans un état éteint, presque catatonique. (quelques minutes à dizaines de minutes)

SIGNATURE
-Palie & ses yeux se voilent.
-Moins réactive et alerte.
Entraves : -Nécessite un contact physique.
-Variation du métabolisme de Theo : température/pouls/tension élevés quand elle amplifie les émotions && température/pouls/tension bas quand elle réduit/supprime les émotions.
-Forte demande psychologique : maux de tête, confusion, absence, anxiété et stress surviennent si elle utile beaucoup son pouvoir.
-Augmentation du temps de réaction et baisse du niveau d'alerte. Elle est incapable d'éviter qu'on l'attaque/lui vole quelque chose.
Date d'inscription : 31/05/2024
Messages : 135
Dollars : 578
Faceclaim : Adèle Exarchopoulos.
Crédits : ava by @desastredesastres.
Infos Rp : Rp au "tu" & nombre de mots variables. Je réponds souvent dans le désordre selon mon temps à dispo & mon inspi. Rp plutôt le soir, même si je passe souvent ;)
Thèmes abordés : Maladie mentale
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty02.06.24 19:49

Haaaan c'est muy perfectooo ! Vous me donnez de la matière pour rendre Theo plus consistante, j'adoooore ! Du coup je fais court (mais je vous ai lu et relu, promis), je note tout ça, y'aura sûrement des potites mentions à vos loustiques dans ma fiche et je reviendrai vers vous pour finaliser les liens (et les rps **) une fois validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t351-theo-you-knock-me-out-i-fall-apart https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t390-theo-kyros-viens-te-faire-psychanaliser
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty
Message(#) Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaufinage de Theo (idées, avis, liens, + de l'amour et des cookies, bien sûr !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens branches et racines
» Pré-liens fièvre et déraison
» Pré-liens confiance et sympathie
» Pré-liens rivalité et colère
» Pré-liens partenariat et entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: