Revenir en haut Aller en bas
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Avatar Empty
Message(#) Avatar Empty28.05.24 16:28

Bonjour à toutes et à tous !  grumpy  #wildcat  

Je ne vais pas être très originale mais je vais commencer par vous féliciter pour le travail titanesque et formidable que vous avez fait sur ce forum. Un immense bravo au staff !  super

J'adore la série The Boys alors j'ai tout de suite adhéré au concept puis j'ai eu un coup de cœur pour le personnage de Felicia, j'adore jouer des personnages sombres et torturés  tronco Je voulais donc savoir s'il serait possible de prendre l'actrice Lesley-Ann Brandt comme avatar svp ? L'actrice a 42 ans, si j'enlève les 5 ans autorisés par le règlement ça donne 37 ans. Est-ce que ça peut le faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Grayson
Maximillian Grayson
administration
Personnage
Avatar Thedefenderprof
Nature : Metahumain, Chalko'
Âge : 44 ans
Alias : The Defender
Occupation : Leader des Primordiaux, Phare de l'humanité, égérie universelle, dernier des Solars
Statut : Modèle d'espoir pour toutes les célibataires de ce monde, il est seul.
Zone libre : Conseils du Défendeur de la Lumière :
1. Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
2. La patience est un plat qui se mange sans sauce.
3. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Avatar 25dT

Pour ceux souhaitant profiter des services de coach du Défendeur, rejoignez-le sur son Mym (Défenfeu<3). Son réseau social exclusif, pour toujours plus d'exclusifs, dans un cadre exclusif.

Avatar 34H1
HOT BOY

Avatar KTs8s9pG_o
BFF POUR LA VIE
Avatar Efly
Ches les Lane, c'est toujours la fête.
[ ambiance ]
Mutation : Socle commun de lvl 5

Socle singulier :
Solar Core - Son pouvoir a totalement modifié la logique biologique de son corps pour l'optimiser. Son sang, son système nerveux, et sa biologie fonctionnent maintenant en relation direct avec la lumière. Ses pouvoirs lui viennent ainsi de l'absorption de lumière qui devient sa principale source d'énergie.

Niveau 1 : Augmentation de l'endurance et de la longévité de ses efforts.
Niveau 2 : Régénération des blessures accrue
Niveau 3 : Sens surdéveloppés ( Exception faite du toucher )
Niveau 4 : Réflexes surhumains
Niveau 5 : Démultiplication de sa force et de sa résistance.

Solar Primus - Son corps est capable de rendre l'énergie lumineuse accumulée sous diverses formes.

Niveau 1 : Concentrer faiblement l'énergie dans ses yeux lui permet d'avoir plusieurs filtres visuels, X-Ray, thermiques, UV
Niveau 2 : Possibilité d'utiliser l'énergie pour des boosts d'accélérations. Pointes de vitesse sur des très courtes distances.
Niveau 3 : Concentrer l'énergie dans ses mains lui permet de créer de petites réactions en chaîne solaire faisant monter la température de ses paumes à des valeurs extrêmes.
Niveau 4 : Utiliser l'énergie accumulée sur l'entiereté de son corps lui permet de s'affranchir des règles physiques et de voler.
Niveau 5 : Concentrer à forte dose l'énergie dans ses yeux lui permet de projeter des rayons laser.



Entraves : ❯ Dépendance à la lumière.
❯ Altération du comportement en fonction de l'énergie absorbée
❯ Apport nutritif important nécéssaire au quotidien
❯ Aucun soin actuel adapté à son corps
❯ Ses pouvoirs dépendent de sa charge en énergie
❯ Ses pouvoirs liés aux rayonnements répondent aux règles de l'optique ( spécifique à Solar Prime niveau 1, 3 et 5)
❯ Ses accélérations sont très courtes. Il s'agit d'une impulsion, pas d'un effort durable ( spécifique à Solar Prime niveau 2)
❯ Ses sens peuvent surdéveloppés peuvent être une faiblesse dans certaines situations.
Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 741
Dollars : 2603
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : (c)Abbadon, (c)Abyssal aka Jujudesesmorts. C'est aussi elle qui fait resplendir mon profil en écrivant régulièrement des conneries dessus. Et ça c'est beau. N'hésitez pas à l'ajouter sur discord pour lui demander de customiser vos profils
Details
Rôliste

Avatar Empty
Message(#) Avatar Empty28.05.24 19:18

coucou  Salut @FELICIA JONES !  wink 2

Bienvenue dans le coin du coup et merci pour les potits mots sympas !

Les avatars proposés sont essentiellement des propositions. Tant que la vibes, l'age etc collent, ça ne pose aucun problème. Tu peux donc tout à fait opter pour Lesely-Ann Brandt pour représenter Felicia ! ^^

Hâte de lire ce que tu vas en faire ! 2790693346

love
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t110-the-defender#232
Invité
avatar
Invité
Personnage
Details
Rôliste

Avatar Empty
Message(#) Avatar Empty29.05.24 23:33

Salut @Maximillian Grayson ! :cheers:

Merci pour l'accueil mouton
Désolée pour cette réponse plus que tardive mais j'ai eu des gros soucis de connexion wut

Merci beaucoup pour l'avatar :yeps: Lesley-Ann Brandt m'inspire beaucoup pour le personnage de Felicia taptap

J'attaque ma fiche demain! :youpi:

À très vite! Bonne soirée content
Revenir en haut Aller en bas
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
Avatar 8myr
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 951
Dollars : 361
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

Avatar Empty
Message(#) Avatar Empty30.05.24 10:07

Puisque tout est
Avatar Flora-bly-manor-purrrfectly-splendid

Je déplace le sujet dans les archives !
À très vite, donc.
Hâte de découvrir ton interprétation de miss Wildcat @Felicia Jones !
graou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

Avatar Empty
Message(#) Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives invités-
Sauter vers: