Revenir en haut Aller en bas
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver et compagnie - (Yn)

Aller en bas 
Wendy Matthews
Wendy Matthews
membre de bronze
Personnage
Nature : Métahumaine, descendante // Se sent coupable d'être, tente de rattraper les choses
Âge : Presque 36 ans, pas impressionnée pour deux sous, pense qu'elle en a encore 15 dans sa tête.
Alias : Pan, like Peter "fucking" Pan, like Piou-piou America, la vérité entre les deux... On peut se raconter des histoires ou se tirer dessus.
Occupation : Medic de Sparte, Hypnos - Accessoirement veille sur les enfants perdus - Meilleure tata du monde -
Statut : Well, comme dirait Avril "It's complicated.", mais personne ne peut plus se vanter de t'avoir pour cavalière au bal de fin d'année.
Mutation : °Socle commun Niv1

°Socle singulier :
Branche 1 : Affres de la bataille (cible visuelle / pas d'effet de zone)
Niv1 : Gardienne de la douleur : détecte la douleur physique / peut entraver ou augmenter la douleur déjà existante /cible visuelle / pas d'effet de zone.
Niv2 : Appel à la guérison : régénère les blessures physiques (légères à multi-traumatique) / soigne les maladies / utilisation qui la plonge en état de transe plus ou moins profonde selon le degré de soin.
Niv3 : Diffusion : transfert la douleur existante d'une personne à une autre / récepteur en visuel, émetteur en contact physique

Branche 2 : Euphorie de la transe
Niv1 : Bénédiction du guerrier : Augmente les perceptions sensorielles (5 sens) / 2 personnes max / Contact physique / Dure quelques minutes selon l'énergie investie (15 min max)



Entraves : capacités qui ne bénéficie par à Wendy / nécessite concentration plus ou moins grande / coup en énergie-mémoire-santé / Perte du gout temporaire / Développement de psoriasis sur les mains et les membres / fatigue / maux de tête et désorientation.

Signature : Voile blanc devant les yeux et mains qui irradient de la chaleur.
(socle singulier résumé : voir fiche pres)
Date d'inscription : 24/08/2024
Messages : 145
Dollars : 1083
Faceclaim : Gaïa Weiss
Crédits : Jude <3
Thèmes abordés : grossièretés, descriptions graphiques (médecine, attentat...), culpabilité, violence, colère
Thèmes refusés : Aucun
Details
Rôliste

Oliver et compagnie - (Yn) Empty
Message(#) Oliver et compagnie - (Yn) Empty01.09.24 20:11

- Oliver et compagnie -


Tour de Sparte - juin 2033

T’avais déposé sur la table d'auscultation un précieux chargement ramassé dans la ruelle pas loin du point chaud de votre dernière intervention. Petite chose qui couine et qui jappe, endormie dans ton sac, ramenée à l’abri au sein du QG pour vérifier ses petits bobos. Encore en tenue -parce que les petits toutous n’attendent pas et que pour une fois, la majorité des grands gamins avaient signalé être en un seul morceau, fallait-il leur faire confiance… Same old story…-, tu t’étais glissée dans l’une des salles de soin et avait entrouvert le sac en question, pour découvrir la bouille toute endormie de la nouvelle mascotte de Sparte. Tu savais déjà que cette idée n’était pas une bonne idée, mais se bercer de désillusion était une chose que tu appréciais faire dans la vie, et au pire, tes nièces seraient ravies de ce cadeau, le temps à défaut de lui trouver une vraie famille ou de convaincre Alice.

“Et alors petit pote… Qu’est ce que tu faisais là bas tout seul hein ?”

T’avais récupéré un petit quelque chose à manger en passant par le mess de la Tour, et avait entrepris de te laver les mains après avoir retiré tes gants. L’intervention de cet après-midi avait eu lieu dans un immeuble d’habitation, incendie sur le toit terrasse au 7ème étage déclenché lors d’une prise d’otage par un dégénéré sous Boost. Événement devenu la routine depuis quelques semaines. Montée en flèche d’une insécurité que t’avais en travers de la gorge… T’avais paradoxalement pas de mal à imaginer pourquoi les gens auraient voulu acquérir un peu de pouvoir, c’était si bien vendu par Seraph Inc tout ça, que ça créait des vocations. Vous en aviez parlé avec Alice le week-end dernier, les urgences de la ville pullulaient de cas inquiétants, victimes collatérales ou consommateurs qui finissaient dans le coma. Le dernier évènement médiatisé en date avait fait grand bruit, l’intervention du Defender et de sa fille présumée - d’après tes nièces qui suivaient toutes ces histoires de très près- dans une affaire du genre, les dommages collatéraux, la fame, détourner l’opinion publique pour se rendre indispensable, Seraph Inc avait l’art et la manière… Toussa toussa.

Bon, t’étais pas vétérinaire et tes compétences autres ne fonctionnaient pas sur les animaux, tu n’avais jamais eu de chien non plus à bien y réfléchir, mais il était certain que tu les préférais aux chats que tu avais en horreur. Rien n’est plus mesquin qu’un chat, avec leur radar intégré leur permettant de toujours trouver une boîte dans laquelle se caler et tout à la fois, de venir coller les gens qui n’aimaient pas les chats. Passant la main dans le pelage aux poils mi-long du petit toutou qui ressemblait à un labrador couleur charbon ne manquait pas de vivacité et s’attaquait déjà joyeusement à ton gant, chose qui ferait sans doute râler l’équipe de Thanatos s’il fallait leur expliquer un éventuel accrocs - chose peu vraisemblable compte tenue de la qualité de l’équipement, mais très bonne excuse à sortir pour expliquer comment tu as bousillé ta prochaine paire-.
T’avais donné à ton nouveau petit pote une nouvelle tranche de jambon, l’avais déposé au sol, le laissant jouer avec le fameux grant qui n’allait pas être détruit par ses petites dentounes.  
Alors seulement, t’avais entrepris de retirer ton équipement, grimaçant une fois arrivé à la dernière couche, le moment où il fallait passer les bras au-dessus de la tête. Faut dire que t’avais fait une chute magistrale dans les escaliers, déglingués en aidant à évacuer les victimes des étages supérieurs, dévalant un étage entier dans un fracas de verre, de débris et de gravats. Jusque là, la relative activité et l’adrénaline permettait de faire passer les choses en douceur, mais tu avais bien mal à présent et en tentant de retirer ton haut, passant ta main dans ton dos ta peau s’était teinte du carmin de ton sang.
Mauvaise élève, toujours prête à dispenser des directives sur la santé et le soin, jamais capable de les exécuter correctement. Peu de chance que cela soit grave cela dit, mais tu avais besoin d’aide pour te déséquiper, et éventuellement de t’aider à panser tout ça.
T’avais sorti ton tel et envoyer un message succinct à Yn -Besoin d’un coup de main salle d’exam 2. Ramènes du jambon steuplai.- que tu savais encore dans le coin, capable de te filer un coup de main et forcément, absolument indispensable au bien être de la petite chose que tu te voyais pas de laisser seule.

Couleur dialogue : #990000
@Yngvar Thøgersen
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t674-wendy-matthews-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusquau-matin-non-ta-position-gros-malin https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t699-wendy-matthews-buzz-leclair-a-la-rescousse
 
Oliver et compagnie - (Yn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Cracks and Bones :: Flash-back-
Sauter vers: