Revenir en haut Aller en bas
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Psych) Echo.

Aller en bas 
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty23.08.24 14:12

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

Les hurlements des enfants déchirent la rue. Après le chaos d’une fête nationale sanglante, chaque faction semble sous tension, la population jetée entre les manipulations médiatiques. Le braquage est un élan de stupidité - ou de manque. Les deux mômes qui sortaient du bâtiment voient leur courte vie défiler devant leurs yeux mais les balles ne les atteignent pas, les chocs répétés vident le chargeur sur un obstacle d’abord invisible, qui se met à clignoter. Le costume blanc se tache de pourpre quand Héméra redevient perceptible. La sensation d’imposture demeure dans son esprit après le drame du parc, après la perte de contrôle sur ses facultés, pourtant elle refuse d’abandonner, elle refuse de laisser les gens mourir pour rien. Il y a peut-être de la colère, contre eux, contre elle-même. La sidération des deux imprudents ayant décidé de piller la pharmacie précède l’avancée obstinée de la blonde dont le corps ne répond plus normalement à la douleur : elle écrase le poing contre le thorax de l'un d'eux et l’envoie voler contre le mur en face. Population arrêtée à nouveau devant une intervention, comme s’il lui devenait impossible de rester discrète, de continuer à se taire, à n’être personne.

Les genoux heurtent le sol, les prunelles grises se voilent et les doigts trouvent spontanément le poignet opposé. La bulle se déploie, filaments lumineux raccordés au derme en divers points, l’esprit aussitôt éjecté du présent - les pensées se taisent, la conscience s’éteint. Elle a l’air vulnérable, Héméra, ainsi immobile tandis que l’action se poursuit mais elle se trouve toujours entre les enfants et les voleurs. Celui qui tente une approche, espérant un coup d’éclat, a un mouvement de recul brutal et un grognement douloureux s’arrache de sa gorge : les molécules en friction brûlent, empêchent l’arrêt du processus de réparation. Les balles sont recrachées, tintement faible sur le sol.

Il ne faut qu’une minute à la mutation pour refermer les plaies et ramener un fonctionnement optimal. Lorsqu’elle reprend conscience de l’environnement, les paupières papillonnant, c’est un homme dont elle ne reconnaît vaguement la silhouette qui règle leur compte aux criminels de bas étage. Que faisait-elle, déjà ? Elle se redresse, désorientée, les pensées naissant et mourant à la chaîne, sans trouver consistance. La première fois, la douleur l’avait enflammée, lui donnant l’impression d’une agonie vers une mort définitive, cocktail de fièvre et de souffrance à en perdre la tête, si bien que la peur d’être condamnée à de telles sensations s’était ancrée - les conclusions de Seraph s’étaient ensuite avérées plus rassurantes : une évolution violente mais une évolution sans conséquences dramatiques. Pas physiques, tout du moins. Pas qu’ils sachent, suite aux premiers examens.

« Qu’est-ce que.. ? » Elle l’a déjà vu, n’est-ce pas ? Pas seulement dans les médias. Elle a une image imprécise, une errance dans l’obscurité. Elle ne se souvient pas bien. Pour une fois, Anastasia s’avère bien incapable de s’inquiéter des quelques flash photographiques des curieux, c’est à peine si elle les remarque, à l’angle de ses réflexions chaotiques. Il a été nécessaire de parler, après le parc, de suivre le script de la Firme, d’arrêter de se dissimuler. Sa rencontre avec Defender avait entamé la spirale vers l’acceptation et rien n’était venu entraver la cascade, aucun proche pour la rattacher à la normalité, à ses vieux doutes concernant le traitement de certains héros, à son scepticisme face aux conséquences de leur toute puissance. Est-ce que Cornelia va bien ? Elle a la sensation étrange qu’un mur se dresse momentanément entre ce qu’elle sait et les tiroirs de sa mémoire. « Je suis presque certaine qu’on ne m’aurait pas envoyée en patrouille avec vous, n’est-ce pas ? » C’est un Primordial, elle n’a aucune raison de se trouver en sa présence, si ce n’est par hasard. Et le hasard semble rire de sa crainte d’être exposée auprès d’eux en lui faisant multiplier les rencontres. L’index se lève, presque interrogatif, et la main retombe pourtant le long du corps. Pourquoi se trouve-t-elle ici ? Reconnexion. Psych. C’est Psych. Et il déclenche autant de méfiance que de fascination, image de marque de la Firme. Elle cesse de briller et derrière le masque, les billes retrouvent leur bizarrerie naturelle. Sourire de façade s’accroche aux lèvres en réalisant qu’elle ne joue pas l’assurance tranquille nécessaire à rassurer. Quelques mots apaisants, à hauteur des deux gamines aux yeux écarquillés, qui ne savent plus s’il faut s’inquiéter des tirs, de l’héroïne qui guérit brutalement ou de la supra-célébrité qui a maîtrisé la situation et Héméra s’échappe. Les pas la mènent vers une ruelle, sans se retourner, sans envisager de finir la brève discussion avec le Primordial. Etait-ce seulement une discussion ?

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
(Psych) Echo. Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


(Psych) Echo. ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 115
Dollars : 482
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty23.08.24 18:02

Echo.


Les coups de feu avant la lumière. Un flash, prolongé, qui parvient à faire de l'ombre à ce soleil de milieu d'après-midi. Une lumière presque blanche sur les murs de Downtown. Il aura suffit des coups de feu. La lumière n'était qu'une curiosité.
Suspendu aux fils du ciel, je me laisse tomber telle une feuille morte. C'est le trenchcoat brun qui attire d'abord les regards, avant les objectifs de la vingtaine de badauds qui n'ont pas eu la présence d'esprit de filer quand les balles ont commencé à pleuvoir. Qui n'obtiennent de mon visage qu'un contre-jour savamment bien choisi. Qui détournent l'attention des porteurs de flingues encore fumants face à la jeune femme au blanc maculé de rouge, et derrière elle les deux gamines pétrifiées de peur. À terre, leur ordonné-je par la pensée alors que les canons me confrontent.

Aucune des balles ne m'atteint. Les pistolets et l'unique fusil mitrailleur ont tôt fait de s'envoler dans les airs. Les quelques projectiles tirés rencontrent un mur de force et si des bleues viendront rapidement consteller ma peau, le public sans cervelle n'en voit pas la moindre grimace sur mon visage. Seulement un agacement trop évident. Les pistoles se broient les uns contre les autres. La dragonne du fusil étrangle un instant son porteur jusqu'à ce qu'il voit blanc, puis noir, et s'effondre. Et que le canon du fusil se torde juste assez pour le rendre obsolète. Pas un mot n'est prononcé. Pas un mouvement n'est opéré. C'est une humiliation pure et simple de ces femmes et ces hommes qui ont cru une bonne idée de prendre en otage deux gamines pour s'éviter le zèle d'une quelconque police en retard. Et la petite déesse de la lumière ? Et bien, justement. Voilà une variable qui viendra en jeu plus tard. Car pour le moment, mon attention se porte sur celui qui se pense être le petit chef de ce petit groupe de petits abrutis. Celui-là même qui vient de tirer un poignard de sa ceinture.

Mes bottes noires trouvent le sol dans un claquement digne d'une goutte à la surface d'un lac. Il pousse un grognement animal en chargeant. Je lève tout juste une main. Sa face rencontre un nouveau mur de force, stoppant net la petite parade de stupidité qu'il courait. Deux pas suffisent à le rejoindre, à lire la peur subite derrière l'énervement de surface. Je tapote sa joue comme on le ferait amicalement à un ami, puis le dépasse sans lui accorder plus d'attention. Dans mon dos, l'impulsion est trop forte et l'homme se poignarde à plusieurs reprises l'autre main en gueulant de douleur avant que la lame ne chute au sol dans un son métallique. Mon regard balaie les autres criminels, le leur entre peur, dégout et fausse bravoure. Ma voix est aussi détachée que si je leur confiais ma liste de course. - À genoux. Les mains sur la tête jusqu'à ce que le police vous menotte. - Et si l'une d'eux a bien dans l'idée de filer à l'anglaise, un regard appuyé fait céder ses futiles intentions. Humiliés, brisés, défaits par la vision de leur petit chef qui se troue la main dans mon ombre, ils obéissent sans que j'ai à faire peser mon instruction dans leurs esprits. Ils s'agenouillent, coopèrent, et je tourne mon regard sur les deux gamines encore tremblantes. Puis sur Hémara, le petit soleil. - J'étais simplement de passage. - Lui réponds-je sans humour ni condescendance. Elle n'a pas l'air blessée, pourtant le sang tâche toujours son costume de pureté. Elle a seulement l'air confuse. Incertaine. Et une brève visite de ses pensées ne fait que confirmer cet état de fait. - Est-ce que tu... - Mais elle se lève déjà, recule d'un pas et pivote pour s'engouffrer dans une ruelle avec toute la dignité que son statut mêlé à son état le lui permettent.

Un soupir m'échappe, déjà usé à l'idée de devoir lui courir après. Les gamines se relèvent, hésitantes, l'une entourant l'autre de ses bras. La cadette, étonnamment. - Est-ce que... Est-ce qu'elle va aller mieux ? - Bien sûr. Ce ne sont que des balles. Comment quelque chose d'aussi barbare pourrait faire courber la lumière du jour ? - Une seule chose le peut : ses propres ombres. J'attends tout juste une minute avant qu'une patrouille de police daigne écarter les spectateurs. À peine leur ai-je lancé un regard impatient  que la gravité m'abandonne et le ciel me rattrape. Aussitôt disparu à l'angle d'un immeuble, je bifurque et redescend en altitude pour me trouver à l'ombre de la ruelle que Hémara a choisie comme échappatoire. Je la remonte, tendant l'oreille et l'esprit jusqu'à percevoir sa confusion dans le flot de pensée qui déferlent constamment sur les rivages de mes songes. Et puis l'éclat du blanc tranche avec le sable souillé de Los Angeles. - Hémara ! - Anastasia ! simultanément dans son esprit. - Inutile de courir. Est-ce que tu sais seulement où tu vas ? - Je connais déjà la réponse à cette question. Elle ne sait même pas où elle est, pour commencer. Je me laisse doucement redescendre au sol, à proximité de la Lumière, mais pas si proche qu'elle y verrait une menace. - Respire. Prend un moment. Il n'y a plus d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty23.08.24 20:31

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

L’echo heurte directement l’esprit. Anastasia. Les pas s’arrêtent, le corps pivote. « Inutile de courir. Est-ce que tu sais seulement où tu vas ? » Les épaules sont haussées avec désinvolture. Variation de la personnalité. « Qu’importe ! Ici ou là.. » Qu’importe où elle va. D’un point à l’autre de la ville, il y aura toujours des imbéciles prêts à risquer la sécurité d’autrui et l’occuper. « Respire. Prend un moment. Il n'y a plus d’urgence. » Perplexité. Pourquoi devrait-elle respirer ? « Vous savez que le principe du masque, à la base, c’est de préserver l’anonymat ? » Il a utilisé son prénom. Son prénom entier, pas Asya. Est-ce qu’elle est encore vraiment Asya ? Non, plus tellement. Cora n’est pas là pour utiliser le petit nom que lui a donné leur père. Il n’y a plus d’homme dans sa vie pour le souffler non plus. Détachement émotionnel. Ce n’est pas grave, ne plus rien avoir à perdre permet de se donner corps et âme à la protection de la population. D’échouer à protéger la population. Grésillement mental, la lumière et les ombres s’entrechoquent, le désintérêt pour sa propre sécurité se heurte à la solitude. Elle ne sait plus tellement qui elle est, qui elle a envie d’être, qui elle devrait être. Elle a la sensation que quelque chose ne va pas depuis le parc, quelque chose de bien différent du traumatisme originel, du tango fatal. Si Héméra est parfaitement consciente que le déclin du jour influe sur son caractère ou sa patience, ce n’est pas le cas à cette heure de la journée. Elle devrait s’inquiéter de quelque chose et elle n’a sur les lèvres que le baiser proche de la Faucheuse qui l’a ratée, avec qui elle serait tentée de retourner valser.

« Pourquoi vous me parlez comme si nous nous connaissions ? » L’interrogation est un brin accusatrice. Elle sait vaguement ce dont il est question avec Psych, des capacités autour de la télépathie, ne sait guère plus se positionner face à l’idée - il n’y a pas si longtemps, avant Defender, avant l’entraînement dans cette casse, avant l’attaque, elle l’aurait rejeté, probablement jugé avec sévérité. Potentiel d’espionnage, de dénonciation, entre les doigts d’une entité tentaculaire. Images du passé hantant la journaliste, la petite propagandiste qui met en avant les victimes et atténue parfois les déboires de certains apprentis héros, pour les préserver un peu de la violence de la réalité qui les attend, parce qu’elle ne peut pas non plus trahir ceux qui la protègent. Les médias, qu’elle hait souvent, dont elle fait partie pourtant. Poupée de contradictions. Elle n’a plus l’envie de les écarter, les Primordiaux, de hurler qu’ils attirent une attention qu’elle ne peut pas assumer, bien qu’elle considère toujours ne pas mériter les yeux qui brillent quand elle apparaît, l’effet qu’a sa mutation sur les gens. Elle ne mérite pas non plus ce contrat qui tient encore, pourtant, que Seraph n’a pas cherché à annuler alors qu’elle n’est pas parvenue à sauver les victimes de l’attentat du Trickster. « Je vais bien, d’accord ? A priori, il va devenir relativement compliqué de m’achever, de toute façon. » Au grand désespoir de sa petite soeur, va te faire soigner a pris un sens trop littéral, une énième capacité dans l’arsenal promettant la joie intense d’Emilia Weiss, mère trop ambitieuse qui s’abreuve de la moindre réussite par procuration. « Vous allez me faire une leçon, vous aussi ? Seraph n’approuverait peut-être pas que je me sacrifie si promptement ? » Il manque une partie des paroles de Defender, évidemment. Il ne le lui avait pas reproché, bien au contraire, le choix jugé courageux à ce moment là. Il l’était. Celui-ci, en revanche, venait d’une nature plus dangereuse : indifférence à sa propre existence, soif de défier le destin, forme de rejet de ces pouvoirs dont elle a découvert le besoin quand ils ont cessé momentanément de lui répondre. Evolutions qui s’enchaînent trop vite, dérèglent les bases de la jeune femme trop réfléchie, veillant trop aux conséquences, au point de s’être verrouillée des années. « Vous pouvez retourner à vos occupations. Je n’ai aucun mal à imaginer que la situation actuelle nécessite votre présence auprès de vos coéquipiers. L’équipe médicale a assuré que les perturbations de la mémoire étaient temporaires. » Et elle s’estompaient d’ailleurs déjà, bien qu’elle n’arrive pas à remettre le doigt sur la dernière information : pourquoi se trouvait-elle dans cette rue précise ? Une bête surveillance, à défaut de trouver mieux à faire, certainement. L’équipe médicale ! « J’avais rendez-vous.. » Mais avec qui ? Theo consulte-t-elle encore après le drame ?  

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
(Psych) Echo. Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


(Psych) Echo. ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 115
Dollars : 482
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty24.08.24 15:13

Echo.


Vous savez que le principe du masque, à la base, c’est de préserver l’anonymat ? - Le prénom, le surnom flottent dans son esprit. L'inquiétude d'une imprudence quand la confusion a masqué les pensées. - Rien n'a été énoncé. Le masque demeure. - Dis-je simplement, pour mettre en sommeil cette anxiété-ci. - Pourquoi vous me parlez comme si nous nous connaissions ? - Je connais beaucoup de monde. Les aléas du métier. - Parfois plus qu'ils n'en savent. Plus qu'ils n'en préfèreraient. Et quoi qu'ils en disent, ça n'est pas toujours de mon propre choix. Il y a une responsabilité, qui vient avec le fait d'être un Primordial. Une attente de contrôle. La réalité est pourtant plus compliqué que ça, et souvent plus ingrate.

Je lève les mains en signe de reddition lorsqu'elle dit aller bien. C'est faux, bien sur. Elle a beau être physiquement entière, son esprit n'est qu'une tempête. Une de celles qu'il vaut mieux observer. - Vous allez me faire une leçon, vous aussi ? Seraph n’approuverait peut-être pas que je me sacrifie si promptement ? - J'esquisse un sourire. - On se sacrifie tous, d'une façon ou d'une autre. Notre temps. Notre énergie. Notre sécurité aussi. Ça demande un certain courage, mais ce qui vient de se passer ? À ton avis, qui bénéficierait de te perdre, sinon nos adversaires et ces petites frappes qui auraient tout loisir de n'en faire qu'à leur tête ? Pas de leçons, non. Juste te rappeler que ta lumière éclaire bien plus que ta propre existence. - Sa sœur, notamment. Comment je le sais? Elle y a pensé, aujourd'hui, mais surtout lors de notre première rencontre, dans cet hôpital. Entre autres songes relatifs à Max, qui me questionnent encore à ce jour. Il n'est simplement pas dans mon intérêt, ni dans le sien, de laisser entendre avoir perçu toutes ces choses dans sa tête. Je n'ai pas besoin de fouiner pour me douter le croit déjà, comme les autres. Inutile de confirmer quoi que ce soit.

Vous pouvez retourner à vos occupations. Je n’ai aucun mal à imaginer que la situation actuelle nécessite votre présence auprès de vos coéquipiers. L’équipe médicale a assuré que les perturbations de la mémoire étaient temporaires. - Mes occupations peuvent attendre le temps que les tiennes puissent reprendre. Appelle ça une sécurité médiatique si ça peut t'aider à l'accepter, mais ce serait hautement imprudent de ma part de te laisser dans cet état sans surveillance. Les gens ne savent pas ce que ça fait. Ils oublient les migraines et les fièvres quand on était gamin et qu'on avait nos poussées de croissance. Ils nous voient comme des produits finis, inaltérables, mais au final nous ne sommes pas si différents. On subit les transitions et les changements comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty24.08.24 16:56

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

Le masque demeure, oui, mais il est déjà tombé trop de fois. Volontairement, auprès de certains héros, auprès d’un flirt qui pourrait lui coûter. Elle a hésité à l’abandonner, à laisser sa vie civile de côté, cesser de lutter pour être la journaliste qui parle des victimes, qui travaille pour la concurrence et garde un oeil sur ce qu’il s’y passe - épuisement progressif. Prouver qu’elle peut faire mieux, le défi de Defender. Le masque, alors, demeure. Non pour prouver qu’elle est meilleure mais pour honorer cette existence que beaucoup n’ont pas l’occasion de goûter : l’héroïsme combiné à la pseudo normalité. Rien n’est normal, toutefois, lorsque l’on s’avère être la fille d’une styliste trop renommée et d’un acteur trop célèbre, jetée sur les tapis rouges dès l’enfance. Héméra en refuge, celle qui peut agir, celle qui peut exister en marge, sans avoir à parler, qui a des causes à défendre et les garde sous silence. Jusqu’au parc. Donner une voix à Héméra, même pour réciter ce script plein de misérabilisme, a été déplaisant. Déplaisant un instant. Et puis les inquiétudes se sont éloignées : qu’a-t-elle encore à perdre ? Rien. Personne.

« Pas de leçons, non. Juste te rappeler que ta lumière éclaire bien plus que ta propre existence. » Elle a un rire. Le rire amer des déceptions. La connexion à une nature profonde, une faille ancienne qui fissure toutes ses perspectives. « Je dévore la lumière des autres. Je suis le poison de tous les malchanceux qui espèrent un peu d’éclat et je vole une place que je ne mérite pas. » Les talons compensés claquent sur les escaliers de secours : elle grimpe, cherche à prendre de la hauteur - ne doute pas qu’il va suivre, il sait voler, semble-t-il. « Combien crèvent d’envie d’être acceptés par Seraph ? Je suis sacrifiable, remplaçable. Une contrefaçon, tout au plus. Ce n’est pas grave, vous savez ? Tout le monde n'ambitionne pas de graver son nom dans le marbre en devenant un Primordial. » Non. Tout le monde n’en est pas capable, tout le monde n’en a pas l’aura, la plupart tomberaient après quelques combats, aussitôt oubliés. Une acrobatie sur un balcon afin d’atteindre le toit du petit immeuble au bord duquel elle s’assied. La hauteur lui est souvent désagréable, elle sait cependant que la discrétion est assurée là où la population ne lève pas le nez. Les jambes dans le vide, les mains appuyées contre la surface rugueuse derrière elle, elle observe Psych.

« Vous êtes ma nouvelle baby-sitter ? » Ton taquin, légèrement provocateur. Il n’est sans doute pas plus malin d’agir ainsi avec lui qu’avec Enchantress ou Defender. Queen Athéna lui paraissait toujours la plus tolérante. Du beau linge. La casse revient en mémoire, les tiroirs mémoriels s’ouvrent les uns après les autres. « Peut-être que vous vous êtes vu comme inaltérable. Je ne suis qu’une rumeur. Une rumeur qui se relance parfois, quand j’ai l’imprudence de me trouver là où de grands noms traînent. » Et qui meurt quand elle se fait oublier. Defender lui a dit que ne pas y répondre était la meilleure façon d’agir, parce qu’ils ne peuvent pas empêcher les gens de déformer ce qu’ils voient, de propager des paroles, des idées. Elle n’a pas commenté, n’a pas eu de réaction visible depuis. Elle a bien cherché à se dissimuler, a cessé d’agir les premier jours et ça s’est arrêté après plusieurs semaines, lentement, pour flamber à nouveau auprès de Venom. Elle ne peut que croire les paroles du mentor d’un jour, son expérience : répliquer ne ferait qu’amplifier. Une part d’elle, récente, semble relativiser le problème. L’autre ne cesse de rappeler qu’elle n’a pas su se montrer à la hauteur de l’enseignement, ne peut taire l’impression d’imposture, d’avoir pris une étincelle au Solar et de ne pas pouvoir en assumer le poids. Protéger et servir, la raison profonde pour laquelle elle est encore là, pour laquelle Anastasia s’éteint progressivement derrière Héméra. Pour quoi d’autre ? Dîner romantique calamiteux. Sensation d’avoir écrasé sous l’escarpin d’une conviction brûlante le spectre d’un avenir possible. « Vous êtes de quasi divinités, dans cette société. Vous avez déjà un soleil pour offrir l’espoir. Mourir sera une terriblement grande aventure, finalement. » J.M. Barrie. Peter Pan pour celle que l'Aphrodite avait surnommé Fée Clochette. Prête à jeter sa vie sous un train si nécessaire, à se laisser broyer dans le sillage d’un ennemi trop grand pour elle afin de retarder l’inévitable, de permettre aux vrais héros d’intervenir. Béance s’étire dans le brouillard mental. Flash d’un tango brutal, d’une culpabilité qui tente de remonter à la surface, déstabilisée par une régénération qui cherche à obtenir la version optimale. « J’ai une tradition à honorer. Quel est le péché mignon pour lequel vous ne prenez pas assez le temps ? » Le mauvais café pour Defender, les photos sexy pour Enchantress, la glace et la danse pour Athéna. Volonté toujours vivace d’offrir un instant hors du temps, des responsabilités, de la façade héroïque invulnérable. Oscillation entre une rafale d’émotions contradictoires : les Primordiaux l’agaçaient dans leur tapageuse célébrité, ils ont pris des airs d’humanité en les croisant. Sources de dévastation attachantes.  

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
(Psych) Echo. Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


(Psych) Echo. ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 115
Dollars : 482
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty25.08.24 15:51

Echo.


Je dévore la lumière des autres. Je suis le poison de tous les malchanceux qui espèrent un peu d’éclat et je vole une place que je ne mérite pas. - Sacrifiable. Remplaçable. Fausse, pas comme ses talons aussi vrais qu'un diamant capable de trancher du verre, qui gravissent l'escalier de secours. Pas une fuite, cette fois. Seulement une façon de disparaitre. Et je l'observe patiemment monter les étages jusqu'à être gêné par la lumière du soleil en contre-plongée. Alors, je m'élève à mon tour, avec quelques longues secondes de retard, mais plutôt que de la rejoindre, je vais me poser un peu plus loin sur le toit afin de revenir à elle en marchant. - Vous êtes ma nouvelle baby-sitter ? - Tu n'as pas besoin qu'on te materne, donc non. Et j'ai dans l'idée que tu incendierais quiconque essaierait, je me trompe ? - Inutile de répondre, en vérité. Les dialogues écrasants qui planent dans son esprit suffisent à étayer cette supposition.

Peut-être que vous vous êtes vu comme inaltérable. Je ne suis qu’une rumeur. Une rumeur qui se relance parfois, quand j’ai l’imprudence de me trouver là où de grands noms traînent. - J'étouffe un petit rire en m'appuyant contre une grosse aération métallique, quelques pas sur sa droite. - Rien n'est inaltérable. Et certainement pas une rumeur. Il n'y a rien de plus souple que ça. Il suffit qu'elle soit transmise pour être changée. Saisie pour être maitrisée. Une rumeur n'est pas une fatalité. On peut toujours s'en servir, même si on ne l'a pas lancée. - Ne sommes nous pas tous que des rumeurs ? Rien de plus que des idées contrôlées, murmurées d'une âme à l'autre pour offrir ce spectacle de divinité ? Un panthéon duquel je ne fais pas partie, né de la Terre. Né du sang humain. - Seuls ceux qui risquent d’aller trop loin peuvent découvrir jusqu’où on peut aller. - T.S. Eliot, vieux souvenir planant dans mon esprit. - Mais aller où ? Et que représente ce "trop loin" ? Tu refuserais de briller, tout ça parce qu'une autre étoile brille déjà ? Le ciel serait bien noir sans toutes ces galaxies pour le peupler. Pas un seul astre n'est identique à son voisin, alors pourquoi est-ce qu'il en serait de même ici ? Pourquoi est-ce que ton espoir serait moindre en comparaison du sien ? Le renouveau ne s'embarrasse pas de ce qu'il renouvelle, me semble-t-il. Il ne fait que briller plus fort que le jour précédent.

Les mains fourrées dans les poches du trenchcoat, les doigts jouant avec une petite boule de papier, je me laisse tout juste aller à la distraction de sa question. Conscient qu'il s'agit, justement, d'une distraction. Mes filets puisent néanmoins quelques informations croustillantes qui me tirent un petit sourire. - Discuter avec les lumières vacillantes, apparemment. - Réponds-je finalement, à moitié sérieux. Et à moitié pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty26.08.24 16:27

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

« Tu n'as pas besoin qu'on te materne, donc non. Et j'ai dans l'idée que tu incendierais quiconque essaierait, je me trompe ? » Réminiscences tourbillonnent dans l’esprit, parviennent à percer le myocarde, ramener la part d’Héméra en réelle souffrance, celle qui menace de lâcher prise, d’abandonner, dépassée par des choix qu’elle ne parvient pas à faire, des opportunités qui s’offrent à elle sans qu’elle n’en comprenne ni la raison ni le mérite. Elle va bien répété en riposte, jusqu’à défendre sa trajectoire de vie, jusqu’à prendre le parti de Seraph sur qui elle a pourtant bien des choses à redire, jusqu’à écarter sa propre soeur. Elle va bien et elle tiendra debout, envers et contre tout, quitte à en mourir, parce que la faiblesse n’est plus permise. S’attacher l’a rendue vulnérable. Offrir sa réalité l’a rabaissée au rang de marionnette, petite chose qui n’aurait pas conscience de la dangerosité de la Corporation, de l’arme nucléaire que ses héros semblent représenter, innocente et naïve qui changerait d’avis. S’ouvrir n’a donné qu’un sentiment d’infantilisation, couplé à son impression d’incompétence et elle a choisi de tout faire voler en éclats - détruire plutôt qu’être à nouveau l’objet du désir, d’une quelconque emprise. Détruire plutôt que sentir un piège se refermer autour de ses motivations, tenter de briser ce qui la fait avancer. « Parfois, les rumeurs deviennent légendes et les légendes atteignent l’intouchable firmament. » Le nez se lève vers le ciel, vers les rayons radieux du soleil. Elle se sent toujours mieux quand il caresse la peau, quand il illumine son visage, comme si le baiser tendre de sa lumière était capable d’apaiser tous les maux. Amoureuse, peut-être, d’une sensation d’infinie liberté, loin de tout et de tous, en communion avec l’élément. Tout est plus facile, au lever du soleil. Héméra représente le cycle, la course du temps, l’équilibre délicat entre le Jour et les Ténèbres, le Renouveau, et elle s’avère plus proche du mythe qu’elle ne l’imagine. La destruction au bout de ses doigts n’est qu’une facette de la nécessité à raser le mal pour offrir une nouvelle chance à la vie. Moins une fatalité qu’une incarnation originelle. Héméra, la divinité attribuée comme le titre honorifique qu’elle ne parvient pas à porter.

« Je suis une rumeur fragile. De celles qui vivotent, qui reviennent par vagues et qui s’effacent à terme. Vous êtes immuable, je suis un centre d’intérêt temporaire. J’accepte de parler pour Seraph, pour cette horrible nuit au parc, parce que.. je n’ai plus qu’eux. » Même la tendresse de l’astre au-dessus d’eux ne peut amoindrir cette réalité. « C’est le prix à payer pour le genre de métier qu’on exerce, n’est-ce pas ? La solitude, le jugement et l’incompréhension. » Pourquoi choisir Seraph et non le simple bénévolat ? Pourquoi choisir la brutalité et un rôle à jouer plutôt que la réalité des forces de l’ordre ? Parce qu’il y a bien la notion d’espoir, parce qu’elle peut faire briller les yeux des gamins et leur souffler de ne pas avoir peur du noir, qu’elle sera toujours là pour éclairer leurs pas - même si c’est faux. Parce qu’elle croit que le rêve est la première étincelle du changement, pour tous, sauf pour elle. « Aujourd'hui, les gens savent le prix de tout, et ne connaissent la valeur de rien. » Oscar Wilde, Dorian Gray. La façade que les héros présentent est-elle différente des flétrissures éventuelles de leurs coeurs ? Les gens savent le prix d’une rencontre, d’un tour dans le défunt Resort California, du moindre produit dérivé, s’offusquent de tout et applaudissent pourtant les élans de violence magnifique. Société décadente. Ils connaissent le prix de tout ce que la Firme a à offrir mais pas la valeur des sacrifices qu’elle implique pour les personnes derrière les masques et les caméras. « Briller, c’est s’exposer. Les choses que j’ai à défendre ne sont pas belles. On m’a habillée de blanc, on m’a offert une image élégante et pure, j’ai dévoré toute l’attention de mes parents au détriment d’une soeur qui a eu le malheur de naître banale, et pour quoi ? Rappeler aux hommes qu’ils n’ont pas le droit de toucher une femme qui ne le souhaite pas ? Rappeler aux milieux privilégiés qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui pourrait décider de leur dévisser la tête pour avoir la lâcheté de se taire ? » Elle ne le regarde toujours pas, une main faisant voleter discrètement quelques petits cailloux qui traînaient là, sans doute ramenés par quelques adolescents aventureux ayant cherché une belle vue. L’accès par l’intérieur à la zone est d’ailleurs visible non loin. « Ce serait hypocrite. Je n’ai rien dit, moi non plus. J’ai accepté. Peut-être que Defender est un espoir infaillible, que sa brutalité est toujours liée à l’idée de guide pour l’humanité. Je crains de ne pouvoir être qu’une lueur vengeresse. » Déstructurant la réalité pour qu’elle se reforme sur les cendres. « C’est ce que vous vouliez être, vous ? L’Elu parmi la plèbe, celui qui a atteint le rang des dieux ? Je suis sûre que le monde est moins savoureux, du haut de l’Olympe. » Sourire en coin. Ironie de qualifier la Tour ainsi quand elle n’a pas pris la peine de prendre un pseudonyme plus original qu’une divinité primordiale.  

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
(Psych) Echo. Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


(Psych) Echo. ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 115
Dollars : 482
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty01.09.24 17:38

Echo.


Parfois, les rumeurs deviennent légendes et les légendes atteignent l’intouchable firmament. - Hmm.. - Fais-je en levant également les yeux vers le ciel, l'infini voute bleue sous laquelle on se sent parfois si petit. Elle a raison, bien sûr. Combien de mythes n'ont au départ été que quelques murmures volés ? Est-ce que ça en fait une fatalité ? Les livres d'histoires sont truffés de mensonges, écris par les vainqueurs pour enterrés les vaincus. Aucune des deux n'est encore vivant pour s'en offusquer ou s'en galvaniser. Le temps, au final, est une variable à laquelle la plupart son soumis. Mais peut-être ai-je appris à tort à délaisser l'éphémère ? Peut-être.

C’est le prix à payer pour le genre de métier qu’on exerce, n’est-ce pas ? La solitude, le jugement et l’incompréhension. - J'acquiesce, d'abord en silence. - Un maigre prix pour certain, une surprise trop douloureuse pour d'autres.  La solitude face aux responsabilités qui nous incombent. Le jugement de ceux qui ne savent pas le poids qu'on a sur nos épaules, et ceux qui, au final, n'auront jamais à faire ces choix à notre place. L'incompréhension du regard extérieur qui ne voit pas les coulisses de nos vies. Ils perçoivent les jolis costumes, l'attitude qu'on offre pour se protéger autant que pour protéger les autres. L'égocentrisme des uns, le silence des autres, quand certains jouent simplement d'une joie de façade ou d'humour pour donner un peu d'eau aux moulins de l'opinion publique. Ils sauraient, s'ils cherchaient à comprendre. Ils déduiraient au moins la poussière à la surface, mais ce n'est pas leur rôle, je pense. On endosse ce poids pour qu'ils n'aient pas à y réfléchir. On fait ce choix. Est-ce que ce n'est pas égocentrique de notre part d'attendre leur compréhension, du coup ? Et est-ce que cet égocentrisme n'est pas compréhensible, au final ?

Malgré mes élans philosophiques, déformation professionnelle à bien des niveaux, je la laisse poursuivre et écoute avec attention. Un sourire amusé finit par étirer mes lèvres. - Ma tête est sur des boites de céréales. On a créé un jeu de société avec mon nom, parce que Mastermind avait besoin d'une nouvelle image marketing apparemment. Il y a même une marque de cachet contre la migraine qui reprend mon nom. Tu penses que j'avais ça en tête quand j'ai commencé ? Parce que tu aurais bien tort. Et quiconque commence avec ces ambitions n'a franchement rien à foutre parmi nous. C'est mon opinion. Tu as le droit d'avoir des ambitions de ce genre, certaines sont plutôt amusantes, mais ça ne doit pas être le cœur de ta motivation. Ça n'a jamais été le mien, en tout cas. - Un soupir m'échappe, gorge tendue comme si les muscles fatiguaient déjà de toutes ces paroles. J'abandonne l'évacuation d'air et me rapproche du bord. La gravité appelle.

J'ai commencé à une période personnelle... Difficile. Il n'y avait ni bonté, ni justice dans mes motivations. Disons que la pensée est aussi sauvage et imprévisible qu'un ouragan. Cette petite voix au fond de ton esprit peut-être particulièrement sombre et implacable. Et si Crimson Sorceress n'avait pas été avec moi... - Mes mots se perdent un instant dans le vide. - À l'évidence, les choses ont évolué depuis, mais mes débuts n'étaient pas aussi lumineux qui d'autres. Et je suis persuadé que pour beaucoup, c'est encore moins reluisant qu'ils cherchent à le faire croire. Ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes mauvais, ou malhonnêtes. Je pense qu'on a tous un parcours différents. Nos vies, nos destins ne sont pas une ligne droite sans embuches. Il n'y a pas de gloire sans obstacles à surmonter. - Mon regard se tourne vers elle, et je hausse les épaules. - Tu ne ressens pas l'espoir en ce moment ? Et bien, ne le ressens pas. Sois vengeresse. Sois dure. Sois la lumière brûlante que tu dois être. Si ça prend ça pour que tu trouves ta voie, celle qui te convient vraiment, et bien qu'il en soit ainsi. Tu n'as pas à briller de la même façon que les autres. - Les métaphores astrales, en a-t-on jamais assez ? - Crois moi, aucun d'entre nous n'est parfait. On atteint pas certains sommets sans perdre quelque chose dans l'ascension. C'est malheureusement nécessaire. On ne survit pas à cette vie autrement. Mais tu sais déjà tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty01.09.24 21:58

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

Ecouter c’est facile, elle se laisse bercer par les idées, le nez levé vers le ciel. Ce doit être grisant, le toit du monde. Ca doit l’être assez pour qu’ils se battent afin de l’atteindre, pour que la puissance démesurée cesse de considérer la masse comme des individus. Ca doit avoir une saveur à nulle autre pareille, suffisante pour équilibrer la balance de ce que peut renvoyer le miroir, chaque soir. « Vous avez tous l’air égocentrique. » Le ton aurait presque l’air d’un miel sucré, glissant l’impression avec trop d’honnêteté. On a beau avoir une idée de la déformation que provoque les médias, difficile d’être insensible aux images qui passent en boucle, s’étalent dans tous les sens, des paquets de céréales aux écrans géants. Celui qui a manqué l’écraser avait peut-être l’énorme tête de Psych à afficher. Pour vendre elle ne sait quoi, à vrai dire. « A plus ou moins grande échelle, l’aspect intouchable et autoritaire place une distance et si on vous contrarie, personne n’a plus les moyens d’y survivre. » Pourquoi pense-t-elle à ça ? Litanie perturbée se heurte répétitivement au dernier mur. Elle doit bien être venue pour quelque chose, elle ne peut pas avoir décidé une promenade de santé en costume. Pas à Downtown. Le pivert obstiné s’acharne dans un coin de l’esprit alors qu’elle a l’air trop tranquille, les pieds dans le vide. « Tu as le droit d'avoir des ambitions de ce genre, certaines sont plutôt amusantes, mais ça ne doit pas être le cœur de ta motivation. Ça n'a jamais été le mien, en tout cas. » « Je n’ai pas cette envie. L’admiration me mettrait mal à l’aise. Et chaque jour de ma vie serait posé sur l’idée qu’on ne m’apprécie pas mais qu’on a peur de faire un faux pas. » Ambition. Echo perce le verre qui éclate avec violence. Les images de l’hôpital se recollent avec Enchantress en point central. Enchantress et son maudit téléphone, son maudit live, sa maudite suprême célébrité. A côté, Defender n’est rien, une poussière qui s’est contentée d’aider sans causer de vague volontaire. Non, elle elle l’a fait volontairement. Les petits cailloux en flottaison sont réduits en poussière d’un simple battement de cil, un regard sur la matière, une bête respiration. Molécules fumées, aussi simplement que ça, dans une pulsation cardiaque qui répercute dans son âme. Elle aurait dû aller travailler. Mais une journaliste doublée d’une Super dont l’anonymat n’existe plus n’a pas d’avenir, elle le sait.

« Ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes mauvais, ou malhonnêtes. Je pense qu'on a tous un parcours différents. Nos vies, nos destins ne sont pas une ligne droite sans embuches. Il n'y a pas de gloire sans obstacles à surmonter. » Et elle, elle n’en veut pas, de la gloire. La gloire ça change les gens. La gloire ça détruit l’entourage. Ce n’est pas grave, il n’y a plus personne. Ce n’est pas parce que sa famille n’est plus présente, qu’elle a refermé cette porte, qu’ils ne pourraient pas être mis en danger si elle décidait d’accepter cette nouvelle situation, pleinement. Garder le contrôle. Elle déglutit. Régénération a cessé son influence brouillonne, aurait pu le faire plus vite si un témoin présent lui avait soufflé ce qu’elle faisait là et la raison pour laquelle elle est intervenue - Psych n’a certainement pas voulu causer un choc trop violent. Ils sont parfois égocentriques, pas irresponsables. Les doigts se referment sur le bord de pierre du toit, à s’en blanchir les phalanges. « C'est malheureusement nécessaire. On ne survit pas à cette vie autrement. Mais tu sais déjà tout ça. » Une profonde inspiration et une nouvelle expiration. Oui, elle sait tout ça. Le débat à ce propos dure depuis trop longtemps, incapable de fixer son opinion définitivement. Parfois, elle voit les Primordiaux comme des métahumains qui n’ont d’autre choix que d’avancer, dans la violence et en sacrifiant trop d’eux-mêmes, puis elle se souvient de s’en méfier, de se rappeler que nombre d’entre eux oublient d’avoir de l’empathie, écrasent impitoyablement comme on joue à un jeu. Ils voient l’environnement d’une position qui les écarte trop du commun. « J’ignore ce que je ressens. » C’est trop confus et contradictoire. La colère, la reconnaissance, la peur, la liberté, les chaînes entremêlées devant deux chemins d’avenir. « J’imagine, la même chose que n’importe quel journaliste face à des sources différentes et la conscience que derrière chaque entité trop puissante, il y a des travers dramatiques. » Est-elle prête à les accepter ? Oui, certainement, même si sauter dans le vide est terrifiant. « Avoir l’air sympathiques et bienveillants, c’est notre métier. A quel moment peut-on être sûrs que ça ne devient pas une façade, un rôle ? A quel moment nos relations ne deviennent qu’un vecteur de réussite ? » A quel moment on se perd soi-même ? « Mes parents vivent dans des milieux sociaux où plus rien n’est sincère, on manipule, on tord les réalités, on offre les mensonges qui nous arrangent. Et un jour, on devient le monstre que l’on s’était juré ne jamais devenir. » Gouffre avale, rechute après la légèreté. Le soleil stabilisera, le soleil apaisera, il le fait toujours. « Est-ce que Crimson Sorceress vous a conseillé de vos égarer pour vous trouver ? » Ou Mantis l’y a-t-il obligé ?   

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
(Psych) Echo. Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


(Psych) Echo. ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 115
Dollars : 482
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty03.09.24 10:12

Echo.


Vous avez tous l’air égocentrique. - Parce qu'on l'est tous, dans une certaine mesure. - A plus ou moins grande échelle, l’aspect intouchable et autoritaire place une distance et si on vous contrarie, personne n’a plus les moyens d’y survivre. - Et là encore, quelle différence entre nous et le premier type qui va tirer dans une foule avec un fusil mitrailleur, ou y poser une bombe quelconque ? La différence tient au moyen, peut-être. À l'aisance du passage à l'action. Mais la morale ? La morale elle s'en fiche. La douleur est la même. Alors peut-être que c'est moins une question de ce qu'on peut faire, et plus de l'image qu'on renvoie ? Celui qui détient l'arme détient le pouvoir, qu'il s'agisse d'un pistolet, d'un stylo ou d'un micro. J'ai vu des villes entières s'effondrer sous les assauts de supers tournés vers l'ombre. Est-ce un problème de capacité, ou le choix de ce qu'ils en ont fait ?

La vaporisation des petites pierres n'échappe pas à mon regard, mais je n'y réagis pas. Il y a un naturel au phénomène, comme si elles avaient simplement cessé d'exister en tant que telles. Abandonnées à l'air en ce petite nuage pâle si léger qu'il peine à se décider vers où flotter. - Avoir l’air sympathiques et bienveillants, c’est notre métier. A quel moment peut-on être sûrs que ça ne devient pas une façade, un rôle ? A quel moment nos relations ne deviennent qu’un vecteur de réussite ? - J'étouffe un petit rire amusé. Ces questions, je ne me les suis pas assez posé. Jusqu'à ne plus penser qu'à ça. Je n'envie pas ceux qui sont capables de détecter les mensonges. Leur tête doit sonner en permanence comme le détecteur de métaux d'un aéroport rendu fou. - Je suis la mauvaise personne à qui demander ça. - L'index tapotant la tempe pour illustrer à quel point les faux semblants n'ont pas cours dans ma vie. Ce qui n'empêche personne d'essayer. - Et d'un autre côté, est-ce qu'ont ne fait pas ça de toute façon ? Influence, médias, ou simple petit vendeur de fringues du coin. On présente ce qu'on veut bien montrer, de la façon dont on s'habille jusqu'au ton qu'on emploie. On cherche tous à obtenir quelque chose de l'autre, que ce soit matériel ou émotionnel. Une relation n'est pas une fusion de joie pure, c'est une transaction. - Je secoue la tête. - Je sonne comme un gars aigri... Ce que je veux dire, c'est qu'une relation, à mon sens, est une collaboration. On cherche tous à obtenir quelque chose de cette initiative. Et Primordiaux, Supers, ou pas, quelque soit le niveau de vie ou cercle social, il y aura des gens qui chercheront à utiliser leur prochain. C'est triste, peut-être pas rassurant, mais c'est une réalité qu'il nous faut tous prendre en compte. Même à ton niveau... Qui vient de changer, j'ai cru comprendre.

Il y a une froideur calculatrice dans ma façon de m'expliquer, peut-être parce que la réalité est. Point barre. Peut-on vraiment choisir cette vie ? Non. D'une certaine façon, de bien des façons en fait, cette vie nous choisit. Elle nous laisse peu d'alternative. J'aurais peut-être pu rester dans l'ombre... mais n'est-ce pas là une illusion ? - Est-ce que Crimson Sorceress vous a conseillé de vous égarer pour vous trouver ? - Un bref sourire, le regard qui s'évade dans quelques souvenirs. - Pas en ces termes. J'étais déjà égaré de toute façon, mais elle n'a pas cherché à me contrôler, ou me brider. Elle m'a simplement... Réorienté. J'avais besoin d'évacuer certaines choses, elle m'a donné l'opportunité de le faire. Je ne l'ai réalisé que bien plus tard. J'étais tellement dans ma tête, ce qui est ironique pour quelqu'un comme moi. - Je retourne finalement mon attention vers elle. - On a parfois besoin de se perdre pour se trouver. Je serais bien le dernier en position de juger. Le tout est simplement d'éviter de perdre les autres avec toi. Chose que je ne réalisais pas. Elle oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty03.09.24 17:41

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

« Je crois que la différence réside dans le pouvoir. » Pensive, elle semble chercher comment formuler la pensée, par habitude, alors que cela semble parfaitement inutile face à un être comme Psych. « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. » Une idée qui ne la quitte jamais, qui ne l’a jamais quittée, du jour où ses contours ont cessé d’apparaître au hurlement de sa soeur affirmant qu’elle a été adoptée, du jour où elle est devenue trop solide pour que sa mère s’inquiète de lui faire mal - du jour où elle a vu le regard des hommes d’influence courir sur la silhouette des soeurs Weiss. Defender a brisé les murailles de terreur face à ses capacités, défait les noeuds liés à cette trop vieille peur, parce qu’elle est plus dangereuse en craignant sa nature qu’en en épousant les contours. Ca ne l’empêche pas d’avoir toujours cette opinion sur les conséquences de cette même nature. « Nous sommes nés avec des capacités hors normes. Elles font partie de nous et, en un sens, je pense qu’elles nous influencent plus qu'on ne voudrait l’admettre. Poser une bombe se réfléchit et s’organise. L’outil est extérieur. Nous avons évolué en étant l’arme et la distance nécessaire à ne pas se laisser griser me paraît plus complexe à maintenir. » Les pierres évaporées illustrent malencontreusement son propos : une instabilité quelconque, une émotion trop vive et les tournures peuvent être dramatiques.

Son rire étouffé la détend un peu. Ils ont toujours l’air plus humains quand ils s’en montrent capables. « Je suis la mauvaise personne à qui demander ça. » La tête se tourne vers lui, se penche un peu. Il tapote sa tempe de l’index et un petit oh se forme sur les lèvres, parce qu’elle a déjà laissé de côté l’idée qu’il fouille sa cervelle. Elle devrait s’inquiéter. Elle devrait s’angoisser à la perspective qu’il se promène dans sa tête comme elle se balade dans la rue. Elle y réfléchit un peu, en l’écoutant discourir sur les relations sociales, sur les transactions qu’elles deviennent, avant de conclure qu’elle a déjà défait ses armures auprès du Leader des Primordiaux - celui qui cristallisait son agacement, par la ressemblance, à n’en pas douter - et elle ne voit pas vraiment ce qu’elle aurait à craindre de Psych. Elle n’a rien de particulier à cacher, si ce n’est la danse qu’elle n’arrive plus à exercer, si ce n’est la mort d’Alejandro couverte par les avocats et l’influence de la Corporation. Il peut la juger pour cela, elle se juge déjà bien assez seule. « Vous venez de participer à le changer d’autant plus, je crois. » Une super célébrité de plus pour tourner sur les réseaux, un nouvel écho ajouté aux autres. Il lui faut travailler sur la certitude qu’elle ne se sert pas d’eux, parce qu’ils interviennent sans qu’elle ne les cherche, sans que ce soit sa volonté - c’est le hasard qui la place là, augmenté par le nombre d’interventions croissant : si elle restait chez elle, ses chances de se trouver sur le terrain en leur présence baisseraient drastiquement. Un effet papillon, rien de plus. « Je suis désolée, j’ai tendance à oublier.. qui vous êtes, quand vous vous trouvez à hauteur d’humanité. » Oublier leur puissance, oublier leur distance, voir des êtres sensibles avec qui échanger au-delà de ce qu’ils font, ce dont ils sont capables, du rôle qu’ils jouent. Peut-être que c’est un avantage, que si Seraph Inc a choisi les Weiss, c’est pour la rendre moins sensible à la célébrité, une expérience en décalage - elle ne le saurait jamais.

« J'avais besoin d'évacuer certaines choses, elle m'a donné l'opportunité de le faire. Je ne l'ai réalisé que bien plus tard. J'étais tellement dans ma tête, ce qui est ironique pour quelqu'un comme moi. » Ironique, oui. Le masque est retiré, doucement, petit artifice épuré qu’elle dépose à côté d’elle, parce qu’il est inutile, parce qu’ici, se cacher derrière n’a pas de sens. Les billes aux cercles étranges accrochent la lumière, le minois légèrement relevé vers lui. Impossible de dissimuler la mutation, de prétendre la normalité avec une telle anomalie. Elle comprend l’importance d’avoir quelqu’un qui guide une trajectoire déviante et, en un sens, c’est ce que Maximillian a fait pour elle, à une bien moindre échelle. Une raison d’être reconnaissante, longtemps. Elle a appris en une journée bien plus qu’en une courte vie à batailler avec ses démons. Elle a appris qu’il faut se jeter dans le vide, parfois, pour survivre. Et elle sait qu’elle sera là, dans l’hypothèse absurde où ce serait nécessaire - quoiqu’elle ne voit pas pour quelle raison, sinon une nouvelle guerre. Loyauté acquise. Distante, silencieuse, réelle. « On a parfois besoin de se perdre pour se trouver. Je serais bien le dernier en position de juger. Le tout est simplement d'éviter de perdre les autres avec toi. Chose que je ne réalisais pas. Elle oui. » Un rire soufflé par les narines, un peu désabusé. Elle se redresse, se remet sur ses pieds avec souplesse, ramenant le masque d’un geste fluide de la main entre ses doigts. « C’est l’incroyable avantage d’être seulement de passage dans la vie des gens : personne ne subit le tourbillon de la chute. Pas d’équipe, pas d’entourage, pas de problème. » Si, l’incroyable solitude. Le gouffre d’un quotidien qui n’a pas d’accroche à l’existence, qui n’a pas besoin de vivre pour quiconque, puisque ses obsèques seraient désertes. « Protéger et servir, c’est la seule chose qui compte. » La seule valeur chevillée au corps. Protéger et mourir pour ça. Se mettre en travers de n’importe quelle puissance dévastatrice sans regret, sans avoir à penser à un mari, des enfants ou des projets inachevés.. « Vous avez une équipe, c’est sûrement différent, il faut songer aux autres, aux conséquences. L’assurance de savoir l’état mental de chacun, de pouvoir rassurer pour la cohésion, j’imagine. »    

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Aaron Monroe
Aaron Monroe
membre de bronze
Personnage
(Psych) Echo. Y9JGoHJ
Nature : ᚜ Chalkoarai ᚛.
Âge : ᚜ 44 ans ᚛ et quelques mois dans le vent.
Alias : Rebaptisé ᚜ Psych ᚛, l'Élu de l'humanité issu de la terre et élevé au rang des dieux.
Occupation : ᚜ Super-héros ᚛, membre des Primordiaux. En tant qu'Aaron, il est ᚜ Correcteur ᚛ de thèses, articles et autres papiers de recherches.
Statut : Malgré quelques relations sans avenir, pour la plupart avec des hommes tant que Seraph Inc. n'y colle pas un coup médiatique en talons aiguilles, il est ᚜ Célibataire ᚛.
Zone libre :


(Psych) Echo. ORtFgK6


Mutation : Commun : LVL ᚜ 2 ᚛

Socle singulier:
᚜ PSIONIQUE ᚛

« Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'écume d'or dans ses yeux se met à scintiller. »

Branche 1 : Télékinésie
lvl 1 - ᚜ Influence ᚛ Capacité de déplacer la matière par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Mouvement ᚛ Permet de diviser son attention en de multiples cibles, y compris son propre corps.
lvl 3 - ᚜ Bouclier ᚛ Capacité de générer des champs de force.

Branche 2 : Télépathie
lvl 1 - ᚜ Pensée ᚛ Capacité de lire les esprits et communiquer par par la pensée.
lvl 2 - ᚜ Labyrinthe ᚛ Mécanisme de défense passif qui le protège contre les intrusions mentales en plongeant l'intru dans un labyrinthe de cauchemars.
lvl 3 - ᚜ Parasite ᚛ (secret) Capacité d'implanter un parasite mental dans l'esprit d'une cible durant une période donnée et pour une fonction spécifique.

Branche 3 : Projection
lvl 1 - ᚜ Imagination ᚛ Capacités de projeter des hallucinations stimulant les cinq sens.
Entraves :
Générales
⤀ Brouhaha constant pouvant mener à des migraines et une surdité temporaire.
⤀ Batterie sociale limitée induisant une attitude irritable, puis l'apathie.
⤀ Nécessité de privation sensorielle pour correctement se reposer.

Spécifiques
⤀ Force physique et vitesse surhumaines stagnent au niveau 1 du socle commun.
⤀ Dégâts reçus par ses champs de force répercutés sur son corps.
⤀ Les intrusions mentales évitées parasitent son esprit.
⤀ Dégradation de la mémoire à court terme lors de Projections trop longues.
Date d'inscription : 13/08/2024
Messages : 115
Dollars : 482
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : Ectra
Thèmes refusés : Aucun, suffit d'en discuter avant.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty12.09.24 14:10

Echo.


.. Nous avons évolué en étant l’arme et la distance nécessaire à ne pas se laisser griser me paraît plus complexe à maintenir. - Peut-être... - Je ne suis pas certain d'être d'accord. Peut-être parce que je perçois certains droits de naissances comme une arme, sans même parler d'une quelconque mutation ou origine extraordinaire. Combien de gosses de riche peuvent marcher sur les autres sans sourciller ? Nés dans le pouvoir que confère l'argent, ils sont eux-mêmes une arme égoïste, égocentrique. Pourtant si aucun d'eux n'apparait sous l'égide de Seraph, ils demeurent une véritable menace. Le mal peut-être trouvé partout. Ou peut-être est-ce parce que je sais ne pas être né avec ces pouvoirs. Ce qui ne change rien de toute façon.

Vous venez de participer à le changer d’autant plus, je crois. - Je fronce les sourcils en retrouvant sa silhouette. En lui offrant l'opportunité de filer ? En évitant qu'elle se fasse tuer ? En sauvant ces gens ? - Oh, peut-être bien, oui. - Réalisé-je tout haut, me souvenant soudain du puits de gravité qui attire chaque élément à ma petite personne. J'oublie les objectifs, les regards et les micros. J'oublie aussi qu'en ma présence, tout brille aux yeux du public. Et cette jeune héroïne à la blanche pureté brille peut-être désormais d'un feu renouvelé donc elle se serait passé. - Toutes mes excuses, je suppose ? - Ajouté-je d'un haussement d'épaules. Ça ne change plus grand chose désormais. - Je suis désolée, j’ai tendance à oublier.. qui vous êtes, quand vous vous trouvez à hauteur d’humanité. - Pour ta défense, la confusion que tu subissais jusqu'à présent entravait bien des réalisations. Pour la mienne... Et bien, même à mon niveau de notoriété, il y a des choses que je ne contrôle pas. Leur attention, pour commencer. Autant que leur curiosité et leur imagination. Mais après tout, ce sont des choses que l'ont attise par nature, plutôt que de l'apaiser. Que ça nous plaise ou non.

Après mon petit laïus sur la perdition, elle se redresse avec souplesse comme si l'air lui-même l'y aidait. - C’est l’incroyable avantage d’être seulement de passage dans la vie des gens : personne ne subit le tourbillon de la chute. Pas d’équipe, pas d’entourage, pas de problème. - Si, l'incroyable solitude. - Dis-je à haute voix en observant le contrebas de l'immeuble. Les quinze étages de petits appartements. Trois mots, mais des mots nécessaire à formuler. Et entendre. - Protéger et servir, c’est la seule chose qui compte. - C'est pour ça qu'on est là, oui. Mais pour avoir supervisé Las Vegas seul pendant des années, laisse moi te dire qu'agir seul n'est pas toujours la bonne façon de faire. Je dis bien "pas toujours". -  Vous avez une équipe, c’est sûrement différent, il faut songer aux autres, aux conséquences. L’assurance de savoir l’état mental de chacun, de pouvoir rassurer pour la cohésion, j’imagine. - J'acquiesce en silence. Cohésion d'une équipe dont la moitié des membres préfèrerait me museler l'esprit pour le propre petit confort quand leur leader pourrait tout aussi bien se transformer en une étoile et nous engloutir tout dieux, et élus, que nous sommes. La cohésion est-elle la seule barrière entre notre petit groupe mal assorti et l'implosion ? J'aime Max comme un frère, mais il n'est pas né celui qui m'obligera à ne pas réaliser ces failles. Ces éventualités. Certains feux, je peux canaliser. D'autres, c'est un incendie que je ne saurais endiguer. - Une équipe permet de ne pas agir seul, de couvrir plus d'angles et d'hypothèses. Et c'est encore mieux quand ses membres fonctionnent bien ensemble, parce que certains mécanismes se mettent en place au point qu'on a plus vraiment besoin de se demander qui doit faire quoi. C'est rassurant, d'une certaine façon. Seul, on doit penser à tout et en tout temps. Et c'est un problème. Différent, certes, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t628-some-people-shouldn-t-be-allowed-to-think-ft-psych https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t641-humanity-s-chose-one-psych
Anastasia Weiss
Anastasia Weiss
membre en or
Personnage
(Psych) Echo. S6d4
Nature : Metahumain (Chalkoarai)
Âge : 〔26 ans〕fleur de l'âge, éclat solaire qui a l'avenir pour briller.
Alias : 〔Hemera〕incarnation du jour & force créatrice pour le peuple.〔Asya〕pour ses proches, dans la banalité du quotidien &〔Miss Perfection〕pour sa petite soeur.
Occupation : 〔Super-héroïne〕en costume blanc auréolée de lumière derrière le masque.
Statut : 〔Seraph Inc〕en épousailles, coeur insaisissable s'échappe, écrase les espoirs en talons aiguille. Craint trop de mettre les êtres aimés en danger.
Zone libre : (Psych) Echo. 8385a75e1baf2dd9c81330c25deacba72e20b401
〔Evil is always possible. And goodness is eternally difficult.]
— anne rice.

Mutation : SOCLE COMMUN LVL 02.

Thème 〔Hemera〕 - Personnification du Jour et Force Créatrice.

SOCLE SINGULIER -
BRANCHE 01 - LE JOUR

NIV 1. 〔Invisibilité〕 La lumière est réfractée, efface ses contours.
NIV 2. 〔Mirages〕 La lumière est sous son contrôle, peint des mirages dans l'environnement sur une surface maximale d'un demi terrain de foot, jusqu'à 50m de distance.
NIV 3. 〔Pertubateurs〕 Faculté à concentrer la lumière pour provoquer des flashs aveuglants, des perturbateurs visuels et la focaliser en un point donné.
NIV 4. 〔Surf〕 Héméra se défait des contraintes de la gravité et surfe sur la lumière.

BRANCHE 02 - LA CREATION.

NIV 1. 〔Déplacements de l'inanimé〕 Les molécules sous sa volonté, comparable à une télékinésie.
NIV 2. 〔Déplacements du vivant〕 Les molécules atteintes peuvent être celles d'organismes (taille enfants ou chiens par exemple).
NIV 3. 〔Destruction〕 Friction des molécules menant à la désintégration totale ou partielle selon les matériaux. Les organismes tels que les adultes ou les grands animaux sont transportables. Le poids des objets augmente.
NIV 4. 〔Régénération〕 entre en connexion avec les molécules, le corps se nourrit de la friction infligée pour réparer les dégâts. Eteint la conscience jusqu'à régénération totale. L'approcher durant le processus provoque des brûlures légères.
Entraves :
〔JOUR〕

— La lumière influe sur l'humeur. L'état mental lié à 〔Jour〕 a globalement des effets sur toutes ses capacités.
— Dépendance psychologique à la lumière : privée durant 24h, elle encaisse des effets similaires au manque.
— La portée de 〔mirages〕 est de 50m sur une surface globale d'un demi terrain de foot.
—〔Surf〕ne peut déplacer qu'une seule autre personne qui doit être en contact avec la main d'Héméra, au risque de passer au travers.

〔CREATION〕

— Manipuler les molécules puise dans son énergie, saignements de nez ou évanouissement peuvent résulter d'un abus de cette branche. Entrave réduite par 〔Régénération〕.
— La portée est limitée 35m et elle doit voir ce qu'elle affecte.
— Le poids maximal supporté et la puissance de destruction correspondent à la force du socle commun de niveau 3 et n'évolueront qu'en fonction de ce dernier.
— La conscience d'Héméra durant la 〔Régénération〕 se dissocie jusqu'à la fin du processus, il faut lui rappeler où elle se trouve à la réintégration.
— La friction moléculaire implique une chaleur élevée qui brûle légèrement toute personne tentant d'approcher.
— La réception nerveuse de la douleur est faussée, le concept d'auto-préservation baisse et elle se montre désinvolte face à sa propre mortalité.
〔Régénération〕 nécessite de ne pas avoir été privée de lumière durant les 3h précédentes, d'avoir un contact avec sa propre peau & ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24h.
— L'altération artificielle du corps n'est plus possible et toute grossesse entamée sera rejetée.

〔SIGNATURES〕

— Elle émet un halo de lumière blanche et sa chaleur corporelle augmente à l'utilisation des capacités.
— Ses yeux sont hétérochromes : oeil gauche gris à la pupille cerclée d'ambre, oeil droit d'ambre cerclé de blanc. Ils s'harmonisent de gris à l'utilisation des pouvoirs.
〔Régénération〕 forme une membrane luminescente dans laquelle elle semble prise, des filaments reliés à sa peau. La densité de l'air en friction autour offre un effet de flou à l'observateur.
— 〔Surf〕dévore les lumières artificielles et cause des perturbations aux infrastructures à proximité.
Infos diverses : (Psych) Echo. Poisse10
Date d'inscription : 07/05/2024
Messages : 665
Dollars : 2109
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : av. @etheral, img profil. @daydream, sign. @.Cyndel
Thèmes abordés : Violence psychologique, physique, abus, dépression, différence d'âge & autres joyeusetés glauques.
Thèmes refusés : Aucun.
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty13.09.24 16:56

- Echo -

Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright
But it's never enough.

❖  ❖  ❖

Il n’a pas l’air d’accord et elle s’étonne qu’il n’argumente pas. Il n’en a probablement pas besoin, à quoi bon ? Ils ne se connaissent pas, n’ont aucune raison de partager le même oxygène alors un long débat sur le pouvoir : il a mieux à faire. « Toutes mes excuses, je suppose ? » Haussement d’épaules, geste fluide de la main qui balaye le problème avec une désinvolture tout à fait factice, carapace replacée sur le myocarde de la métahumaine à la trajectoire chaotique. Quelle importance ? Elle ne décide pas, dans un monde pareil. Elle y a cru, longtemps, à sa liberté de décision, parce qu’on l’a laissée finir ses études, on ne l’a pas sermonnée de demeurer entravée par le traumatisme, on lui a offert l’occasion de rester anonyme, d’être aussi bien la journaliste que la super-héroïne. Foutaises. « Mais après tout, ce sont des choses que l'ont attise par nature, plutôt que de l'apaiser. Que ça nous plaise ou non. » Elle penche la tête, doucement, fronce les sourcils en l’observant, laisse flotter une hésitation avant de rouvrir la bouche. « Oh, non. » Trop honnête. Transparence d’opinion. « Même lucide, ça ne change pas grand chose. Je suis indocile, irrévérencieuse, cynique et peu encline à jouer le jeu de l’admiration. Navrée. » Et, par dessus tout, elle n’a plus rien à perdre, plus d’accroche qui nécessite un instinct de survie social. Si les Primordiaux ne l’aiment pas ? Grand bien leur fasse, elle n’a pas réclamé leur présence, ne compte pas les couvrir de compliments, évoquer leur supériorité : ils doivent l’entendre des centaines de fois par jour, faire trembler tout leur univers d’un froncement de sourcil contrarié, obtenir en une moue agacée tout ce qu’ils désirent. S’ils souhaitent la broyer, rien ne les en empêchera, autant vivre avec cette fatalité, au moins libre de dire ce qu’elle souhaite, de penser ce qu’elle veut, à défaut d’avoir l’existence qu’elle espérait. Un seul live d’Hazel avait explosé son quotidien en milliers de morceaux, sans raison aucune sinon l’impulsion soudaine de révéler la dernière chose la liant à ses ambitions. Elle ne fait pas partie de leur univers, son appréciation ne risquant pas d’effleurer leur assurance ou l’avenir de leurs contrats. La population les aime, les médias aussi, la goutte d’eau qu’elle est dans cet océan ne provoquera pas de vague.

« Si, l'incroyable solitude. » Un index se lève, à l’entente de ses propres pensées, un brin accusateur, avant que la paume ne retombe le long du corps. Peut-être qu’elle est seule, en effet, mais c’est pour le mieux. Son caractère peu enclin à se laisser dicter comment avancer n’a jamais aidé à nouer des relations, elle n’est pas douée pour cela, heurte rapidement les sensibilités - la sienne instable, influencée par la lumière. « C'est rassurant, d'une certaine façon. Seul, on doit penser à tout et en tout temps. Et c'est un problème. Différent, certes, mais tout de même. » Un rire bref lui échappe. Elle saisit l’idée d’une équipe rassurante, de partager le fardeau : elle ne l’aime pas. La perspective de dévoiler ses failles à d’autres capes ambitieuses la rend méfiante, même les Teenage Kicks semblant parfois subir quelques rivalités. Héméra n’aime pas la compétitions ni les relations de surface, elle ne veut surtout pas laisser quelqu’un s’engouffrer dans une brèche et la mettre à terre - encore. Si elle peut vivre avec la mort d’Alejandro, le souvenir de ses mains sur sa peau, elle refuse de laisser l’expérience se reproduire, l’ascendant la fragiliser. Seule, avec ses erreurs, face à ses responsabilités. Seule dans le vaste appartement. Déménagement forcé à la Seraph Inc Community, peu enthousiasmant, repères effondrés. « J’ai appris à mes dépends qu’on ne peut faire confiance à personne. » Ni à sa mère qui a passé trop souvent sa frustration sur elle, secouant la gamine incassable à la moindre incartade, ni à son père qui craint trop que la rivalité de ses filles mette un terme à la vie de Cora, humaine, fragile. Pas plus qu’aux Supers en tous genres, pensant à l’image qu’elle peut apporter, éclairant les alliances masculines, poupée qui voulait être reconnue pour son talent qui se retrouve réduite au vulgaire rang d’influenceuse. Fatalisme qui ne parvient pas à se débattre. Enchantress lui avait dit que Seraph ne laisserait rien, c’est pourtant elle-même qui l’a poussée dans la fosse aux lions, sans une main pour retenir l’inévitable chute. « Et j’ai accepté mon sort : la vie pour laquelle n’importe qui tuerait, qu’il faut assumer. » Même si elle n’en a pas voulu, même si ce n’est pas ce qu’elle estime ni être ni mériter. Les pas s’alignent, s’approchent des escaliers de secours mais les talons compensés trompent l’équilibre, pas encore habituée à la nouvelle version du costume. Happée par la gravité, la chute vertigineuse. Une seconde, juste une seconde, l’esprit envisage de ne pas lutter, de se laisser disloquer plusieurs mètres plus bas. Est-ce qu’elle est assez solide pour y résister ? Ce serait l’occasion de savoir. En paix anormale avec l’idée. La mutation en désaccord, la lumière au bout de ses doigts projette la surface translucide qui la rééquilibre, tête à l’envers puis à l’endroit, glissade rapide vers le sol, atterrissage brusque et sans contrôle sur le bitume, à genoux. Héméra a plus peur de se libérer des contraintes physique que de mourir, et c’est un problème. Voler, ça n’est pas naturel. Elle a essayé, au bord de l’océan, depuis la découverte de cette évolution avec Defender, elle parvient à décoller, comprend que ça a pour but de lui sauver la peau, que tout son être se forge vers cet objectif mais elle n’arrive pas à apaiser la crainte. Seraph ne remboursera pas les dégâts si elle heurte les façades, si elle fauche malencontreusement quelqu’un, le déplacement n’est pas discret, elle brille, elle happe l’attention en s’affranchissant des déplacements basiques. Le coeur au bord des lèvres, elle reste agenouillée par terre, le souffle un peu court. Il lui faut retourner voir la psy, elle ne va visiblement pas bien. Elle a tout ce dont chacun rêve et n’a sur la langue que la saveur des cendres. Baiser amer du sentiment d'abandon.   

Couleur dialogue : #47968e
@Aaron Monroe

_________________


ultraluminary.
I can turn it on, Be a good machine. I can hold the weight of worlds If that's what you need, Be your everything But I'm only human And I bleed when I fall down.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t256-ultraluminary-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t270-never-shine-bright-as-me-hemera https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t323-just_hemera
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

(Psych) Echo. Empty
Message(#) (Psych) Echo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Psych) Echo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some people shouldn't be allowed to think. || Ft. Psych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: Downtown-
Sauter vers: